Vous reprendrez bien un peu de gêne ? - Renan & Abby Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vous reprendrez bien un peu de gêne ? - Renan & Abby Categorie_1Vous reprendrez bien un peu de gêne ? - Renan & Abby Categorie_2_bisVous reprendrez bien un peu de gêne ? - Renan & Abby Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous reprendrez bien un peu de gêne ? - Renan & Abby

Message posté : Ven 14 Fév 2020 - 17:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Vous reprendrez bien un peu de gêne ? - Renan & Abby 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1542
ϟ Nombre de Messages RP : 948
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Je m’active à finir de préparer les muffins au caramel au beurre salé que j’ai commencé en début d’après-midi. Ça fait des lustres que je n’ai pas vu Renan, et le français me manque, honnêtement. Pour changer un peu, je lui ai envoyé un message pour lui demander si ça le tentait de venir me voir à l’appartement. Susan est partie un peu plus tôt pour faire je ne sais quoi, donc nous avons tout pour nous.

Avant Abby, ça aurait probablement voulu dire qu’on se serait un peu… Amusés, mais pour le coup, ce sera juste un goûter en tout bien tout honneur. Je suis contente que notre relation amicale n’ait pas souffert des récents développements de celle que j’entretiens avec la nécromancienne blonde. Ça m’aurait vraiment attristée, malgré tous les non-dits et les secrets qui subsistent entre le laveur de vitres et moi.

Après avoir vérifié que la cuisson des muffins se porte bien, je me lave les mains et repasse dans ma chambre pour finir de me préparer. Je me change pour une robe d’hiver d’un joli teint prune, me recoiffe avec les bijoux de cheveux assortis, passe mes différentes bagues et bracelets, puis je saute dans un collant noir. Ensuite, je prends soin de me maquiller - quelque chose de léger mais élégant, parfait pour l’intérieur. Entre temps, le four a sonné et j’ai sorti les pâtisseries de celui-ci. Les chiens de Susan sont donc vissés dans la cuisine à les observer. Je n’arrête pas de dire à Pineapple qu’il n’a pas intérêt à y toucher.

Vous savez à quel point c’est difficile d’empêcher un chien volant de chaparder ? Non, vous ne pouvez pas. Eh bien c’est horriblement impossible. Un muffin en moins plus tard - enfin, un demi, quand je l’ai grondé, il m’a recraché l’autre moitié - j’ai rangé les survivants dans un placard et sorti de quoi faire du thé, du café, ou du chocolat chaud. C’est à ce moment que l’interphone sonne. Je file ouvrir après avoir vérifié que c’est bien Renan.

Il a l’habitude de ma sale manie de laisser la porte d’entrée ouverte aux quatre vents - enfin, juste déverrouillée, depuis qu’il y a les chiens, évidemment. Il n’a donc pas dû être surpris lorsque je lui ai dit d’entrer directement en arrivant. Lorsque j’entends le battant s’ouvrir, je lance gaiement :

« Je suis dans la cuisine, Renan ! Entre, les chiens sont gentils. »

La fête monumentale qu’ils lui font a sans doute dû déjà le rassurer sur ce point. Pineapple en perd son latin, je l’entends couiner à n’en plus pouvoir. Je me retourne, les bras chargés d’un plateau avec tout mon barda, et passe dans le salon.

« Alors, comment ça va ? Tu as apprécié l’accueil ? J’ai préparé le goûter. Pas de crêpes, j’avoue, mais j’ai fait les muffins avec un coeur au caramel au beurre salé. Tu aimes ça, au moins ? Il paraît que c’est breton. »

Et voilà que je recommence à parler sans lui laisser le temps d’en placer une. Ah, je suis vraiment grave.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 14 Fév 2020 - 20:43 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Vous reprendrez bien un peu de gêne ? - Renan & Abby Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5384
ϟ Nombre de Messages RP : 1881
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Renan n'avait plus eu de nouvelles de Noélie depuis quelques temps, mais ses journées ayant été particulièrement occupées, il ne s'en plaignait pas vraiment. Qui plus est, même si l'idée de la savoir en couple avec Abigaïl ne le dérangeait absolument pas, il préférait éviter de débarquer un jour où son ex-amante serait présente. Il avait donc accueilli le message de Noélie avec une légère surprise. Elle lui proposait de passer le 14 février, c'était plutôt inattendu. Même si la nécromancienne n'avait jamais été une grande romantique à l'époque où ils étaient ensemble, il avait imaginé qu'elle avait un peu changé sur ce plan-là aussi. Mais soit. Si elles ne comptaient rien faire ensemble, le trentenaire n'allait pas se priser d'un moment en compagnie de la jeune femme ! Même s'il n'y avait plus de « supplément » à leur relation, Renan appréciait toujours de passer du temps avec Noélie, sincèrement.

Il avait donc emballé un petit cadeau pour la jeune femme. Sa mère lui avait fait parvenir un paquet de France quelques semaines plus tôt et parmi les cadeaux plus ou moins utiles, il avait repéré un thé préparé en France, une spécialité de Bretagne semble-t-il. Pour avoir noté que Noélie aimait particulièrement ce breuvage, il l'avait mis de côté pour lui offrir la prochaine fois qu'ils se verraient.

Gwendal était chez la voisine pour l'après-midi, mais l'avait chargé de saluer « dame Renard » et de lui dire qu'elle lui manquait ! Il débarqua donc devant l'immeuble, sonna et grimpa les étages jusqu'à l'appartement de la demoiselle. Renan frappa à la porte et fut invité à entrer, ce qu'il fit sans tarder et eut droit à un accueil particulièrement animé. Les chiens étaient clairement affectueux, à croire que n'importe quel voleur pourrait entrer sans rien risque... Si ce n'est quelques léchouilles. Le Français se pencha, distribuant quelques grattouilles avant de rejoindre Noélie qui débarquait dans le salon, les bras chargés d'un plateau. Décidément, elle ne faisait toujours pas les choses à moitié !

Lorsqu'elle cessa de parler, le trentenaire esquissa un sourire amusé avant de répondre.

« Dans l'ordre : ça va très bien, j'ai apprécié l'accueil et oui, j'aime le beurre salé qui est Breton. » Il leva la main, lui présentant le paquet emballé. « C'est un petit cadeau, je me suis dit que tu apprécierais. » En espérant qu'il ne se soit pas trompé, mais généralement il cernait assez bien les personnes. « Tu sais que tu n'as pas besoin de faire tout ça ? Tu peux aussi te contenter de nous servir un verre d'eau et rien d'autre, ça me convient très bien. »

Il aurait pu se demander comment elle faisait pour réussir à garder la ligne en cuisinant des choses aussi bonnes, mais pour l'avoir vu à l'action, il savait qu'elle brûlait des calories d'une manière au moins aussi agréable que ses pâtisseries. Quoi qu'il en soit, ces souvenirs étaient à ranger au placard, il les relégua donc au dernier plan avant de se souvenir qu'il avait été chargé d'une mission de la plus haute importance. Fouillant dans la poche intérieure de sa veste, Renan en extirpa une feuille qu'il déplia avant de la tendre à Noélie.

« Et ça c'est des Gwendal. Désolé, avec tous les dessins qu'il te fait, tu pourras bientôt tapisser ta chambre entièrement. Il me charge d'ailleurs de te saluer et de te dire que tu lui manques. »

Il se demandait toujours comment ces deux-là pouvaient avoir accroché aussi facilement alors que l'enfant était naturellement en retrait. S'il était resté silencieux au début de leur relation avec Noélie, sa timidité s'était rapidement effacée pour laisser place à un Gwendal particulièrement bavard.

Mais l'enfant n'étant pas là aujourd'hui, ils allaient enfin pouvoir passer un moment parfaitement normal et détendu entre amis. Ce qui était suffisamment normal pour changer Renan de sa vie quotidienne on ne peut plus étrange.

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren.
©️ Rammstein

Message posté : Sam 15 Fév 2020 - 23:41 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je remarque lorsque j’arrive chargée de mon plateau que le français n’est pas venu les mains vides. L’attention me touche et m’arrache un sourire radieux - m’arrache, comme si c’est une tâche compliquée de me faire sourire - ainsi que des remerciements.

« Il ne fallait pas Renan ! Tu es adorable, je dis en posant mon chargement sur la table du salon avant de récupérer le petit paquet. »

Je fais signe à mon compagnon de s’installer confortablement à l’endroit de son choix (entre les deux fauteuils et le canapé sur lequel je me suis laissée tomber, il a de quoi faire). Puis je tends la main le temps de récupérer le dessin que Renan m’a ramené. C’est trop mignon pour être vrai, je songe.

« Oh, tu lui feras un câlin de ma part. Il faudra que je lui montre, un jour ! J’ai reçu un cadeau de ma famille - discret mensonge entre deux vérités - qui me transforme en renard. Je serais enfin vraiment digne de mon surnom, Gwendal devrait adorer ! »

L’anneau du Kitsune n’est pas un jouet, mais si il peut faire sourire son petit garçon, ce sera fait volontiers. Ce gamin est si attachant que même l’allergique aux enfants que je suis ne peut s’empêcher de l’adorer. Je range soigneusement le dessin dans un tiroir de la table basse, pour éviter tout accident domestique, puis déballe enfin le cadeau du père. J’y trouve un thé, qui m’a tout l’air délicieux. Renan a donc le plaisir de me voir me lever et le prendre dans mes bras.

« Merci. C’est parfait, évidemment. Mais je n’avais pas trop de doute venant de toi, je lance d’un ton pétillant. Parfois, je me dis que tu sais ce qu'il y a dans ma tête avant moi, j'ajoute avec tout l'amusement du monde. »

Je me réinstalle, puis demande ce qu’il veut boire. Je veux être une hôte irréprochable, puis j’adore recevoir, bien entendu. Comme tout ce qui est une activité sociale, d’ailleurs.

« Bon. Tu veux du thé, du café, du chocolat chaud ? Autre chose ? Et sers toi, j’ai fait assez pour douze, alors il faut faire honneur aux pâtisseries. »

J’exagère un tout petit peu, mais vraiment à peine. En fonction de ce qu’il demande, je le sers, puis je me verse un thé - thé noir au citron, aujourd’hui, un nouveau que j’essaye pour la première fois. J’attrape aussi un petit muffin encore tout tiède. Miam. Je goûte et souris en constatant que la cuisson est parfaite. Bon, comme quoi, je ne suis pas rouillée. J’aime cuisiner mais je ne prends pas forcément toujours le temps de le faire avec ma vie à mille à l’heure.

« Qu’est ce que tu racontes de beau ? »

Je souffle sur ma tasse et goûte du bout des lèvres, prenant garde à ne pas me brûler. Plutôt bonne, cette nouveauté.

Message posté : Dim 16 Fév 2020 - 14:18 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
Vous reprendrez bien un peu de gêne ? - Renan & Abby Ldg11

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 454
ϟ Nombre de Messages RP : 291
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaur (serviteur)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur

ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Fêter la Saint Valentin n’avait jamais été une préoccupation dans l’esprit de la nécromancienne. Ses seules relations longues avaient laissé peu de places au romantisme… Elle avait après tout assassiné son premier époux et Renan avait été un méta-humain mégalomane. Même s’il l’avait aimée, à sa manière, il n’avait pas été du genre à lui offrir des fleurs ou ce genre de choses. Abigaïl n’attendait pas vraiment des fleurs d’ailleurs, mais cette année, elle comptait bien en offrir, entre autres.

Car elle s’était fait piéger dans le monde de petits cœurs roses, de poèmes et de chocolats de sa colocataire : Piper. Celle-ci était une indécrottable romantique qui privée de son petit-ami zombie, avait tourné son intérêt vers Abigaïl et sa nouvelle relation avec Noélie Inagawa. Elle les shippait, ou un truc comme ça. La blonde ne comprenait pas tout ce que lui racontait Piper à vraie dire. Certains des rituels de cette époque lui était complètement inconnus et ce même si elle avait déjà vécu plusieurs années au vingt et unième siècle. En fait, elle n’avait rien prévu avec Noélie cette soirée et n’aurait probablement rien prévu si Piper ne l’avait pas convaincue que c’était l’occasion parfaite pour surprendre sa petite amie.

Abigaïl avait apprécié l’idée.

La mise en place avait été un peu plus chaotique. Trouver un bouquet de fleur et des chocolats n’avait pas été compliqué. De même pour une bouteille de rhum. C’était au moment de choisir sa tenue que les choses s’étaient compliquées. Même si les deux femmes étaient tactiles, leur relation n’avait pour le moment rien de… Sexuel. Pourtant, Piper, secondée par une Janet récemment de retour d’entre les morts définitifs (elle était toujours un zombie) avaient décrété que c’était une nuit parfaite pour voir si leur relation prendrait cette direction. Abigaïl s’était donc retrouvée engoncée dans une robe rouge, bien trop courte et au décolleté bien trop plongeant par rapport à ce qu’elle avait l’habitude. Heureusement, le tout était caché derrière un manteau. Elle était vivante. Elle ressentait le froid désormais.

Son majordome squelette la conduisit jusque devant l’immeuble de Noélie. Abigaïl avait les bras chargés (elle avait un mal fou à faire tenir les chocolats, le bouquet et la bouteille sans risquer de tout faire tomber par terre). Un moment, elle avisa l’interphone. Est-ce que la surprise ne serait pas plus satisfaisante si elle débarquait directement à la porte de l’appartement ? Avec toute l’adresse d’une mouette clouée au sol, elle composa le code que lui avait donné Noélie. S’en suivit un long moment dans l’ascenseur où la nécromancienne sentit une nervosité exaltante monter en elle. Depuis son retour parmi les vivants, elle ressentait beaucoup de choses inédites.

Finalement, elle se retrouva devant la porte de l’appartement. Elle ouvrit son manteau, révélant cette robe bien trop courte, prit le bouquet dans un main, les chocolats dans l’autre et pris tout son courage à deux mains. La nécromancienne appuya sur la sonnette. Les deux bestioles qui hantaient l’appartement de Noélie, Pepperoni et Pineapple n’avaient pas encore remarqué sa présence avec de la chance. Elle était vivante cette fois-ci. Son influence sur les animaux était moindre.

Message posté : Dim 16 Fév 2020 - 20:02 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
« C'est plutôt original comme cadeau. »

Il devait avouer que Noélie avait de bons contacts pour réussir à dénicher un objet capable de la transformer en renarde ! Mais le trentenaire n'en avait jamais douté cela dit. Il avait compris depuis belle lurette que la jeune femme était bien plus que ce qu'elle semblait être. En tous les cas, Gwendal allait certainement adorer le petit tour de « magie » c'est un fait ! Le renard était d'ailleurs devenu son nouvel animal favoris !

Quoi qu'il en soit, le cadeau sembla faire plaisir à la jeune femme et Renan accepta le câlin de remerciement sans broncher avant de se réinstaller sur le canapé. Noélie faisait à nouveau la conversation à elle seule, ce qui ne manqua pas de faire sourire le Breton qui répondit posément à ses paroles.

« C'est mon devoir d'ami, voyons. Et vu tous les efforts que tu fais pour tout le monde, je peux bien prendre la peine de réfléchir à ce qui te ferait plaisir. »

Surtout que ce n'était plus que sur le plan des cadeaux désormais. Et vu le nombre de thés qu'elle avait pu boire lorsqu'elle lui rendait visite, la déduction était assez facile dirons-nous. En attendant, la journée promettait d'être agréable et il opta finalement pour une tasse de café lorsque la jeune femme lui proposa quelque chose à boire. Quant aux pâtisseries, même si le trentenaire n'était pas un grand amateur de friandises et de petits casse-croûtes, il ne se voyait pas refuser de goûter ce qu'elle avait pris la peine de préparer ! Il sélectionna donc l'un des muffin qui semblait plus qu'appétissant et constata qu'elle savait définitivement bien recevoir après l'avoir goûté. Quant à Noélie, après avoir fait une pause de quelques secondes, elle reprit de plus bel, comme si elle avait toujours une fournée de questions en tête. Renan prit le temps d'y réfléchir avant de répondre.

« Et bien, pas grand-chose à dire vrai. Ces derniers temps, ça a beaucoup été la routine, aussi bien dans la vie qu'au travail. D'un côté, c'est suffisamment fatigant de tout gérer au quotidien, je ne vais pas me plaindre du fait que tout soit « normal ». » Il inspira profondément. « Quoique, j'ai ma voisine qui m'a subtilement demandé si, je cite, la jolie jeune femme Asiatique ne venait plus chez moi. Je crois que tu lui as tapé dans l’œil. Mais je crois aussi qu'elle se faisait une drôle d'idée de notre relation. »

Vu la manière dont elle avait posé la question, la-dite voisine avait l'air de penser que Noélie était une spécialiste des massages thaïlandais et qu'elle venait chez lui pour y faire des activités rémunérées peu légales. Bon, en soit, elle n'avait pas totalement tort puisqu'ils ne passaient pas leur temps à bavarder de la pluie et du beau temps, mais disons qu'il trouvait cela presque insultant qu'elle puisse prendre Noélie pour une femme dans le besoin. Rien qu'à la voir, on se doutait que c'était une femme de goût et qui n'avait absolument pas besoin d'un « travail d'appoint ».

Renan marqua une brève pause avant de reprendre la parole d'un ton calme et posé.

« J'ai eu un épisode un peu étrange au travail où je suis tombé sur une maison magique. Vraiment magique, du genre qui pense et qui te met un coup de volet si tu as l'audace de la critiquer. Ce que j'ai découvert à mes dépends. »

Il s'apprêtait à continuer lorsque des coups furent frappés contre la porte d'entrée. Renan s'arrêta, posant un regard interrogateur sur la jeune femme à ses côtés.

« Tu attendais quelqu'un d'autre ? »

Il avait du mal à imaginer qu'elle puisse avoir commandé quelque chose à manger pour le cas où son festin ne suffirait pas pour deux personnes. En tous les cas, Renan n'imaginait pas une seule seconde qu'une nécromancienne anciennement réfractaire au romantisme était venue jusqu'ici pour passer une journée en amoureux avec sa nouvelle conquête – et ex partenaire d'amusement de son propre ex. Ça devenait un peu compliqué.

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren.
©️ Rammstein

Message posté : Dim 16 Fév 2020 - 20:21 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Ça, c’est sûr que c’est original. »

Léger rire de ma part. J’adore cet anneau. Au départ, franchement, ça a été difficile. Me retrouver à quatre pattes en tant que renarde fraîchement débarquée a impliqué quelques… Tests et quelques chutes avant de réussir à coordonner mes pattes et à trouver un semblant de sens de l’équilibre. Mais j’aime beaucoup. Si j’avais le temps, je prendrais sans doute une nuit pour aller courir sous cette forme de temps à autre. Sauf que je n’ai pas le temps.

« Oh, ton devoir, tu y vas un peu fort. »

Une affirmation paisible. J’ai souvent débarqué chez lui les bras chargés de cadeaux aussi - souvent des choses comestibles, vu ma passion pour la nourriture sous toutes ses formes - donc je comprends quand même. On aime faire des efforts pour ceux qu’on aime. Ça ne me coûte pas du tout de me décarcasser pour les autres, mais je suis toujours contente qu’on le remarque.

« Tiens ? J’avais été remarquée, je note. Que veux-tu, c’est mon charme naturel. Je fais des ravages partout où je passe. »

Cette fois, je ris franchement.

« Oh non. Ne me dis pas qu’elle me prenait pour une… travailleuse ? Quoi que, ce serait pas la première fois. »

Abby et moi avons bien sympathisé en garde à vue parce que des policiers nous ont pris pour deux prostituées. Chouette, non ? Enfin… Pas aussi chouette que son histoire de maison magique. Je grimace, une moue compatissante, quand j’apprends que la dite demeure était du genre punitif. Outch. J’ai hâte d’en savoir plus… Sauf qu’on frappe à la porte d’entrée. Pepperoni est déjà à la porte à se trémousser - je l’ai vue filer dans le couloir - tandis que Pineapple fixe la table - à tous les coups, il fomente un enlèvement de muffin pendant que j’aurais le dos tourné.

« Non. Je n’attendais personne. Une seconde. Fais comme chez toi, si tu veux quelque chose. »

Je me lève après avoir jeté un regard menaçant au jack russel - s’il vole jusqu’à la table, je le transforme en chair à saucisse, cette fois, c’est dit - et retraverse le couloir. J’ouvre la porte… Et je perds tous mes moyens d’un coup. C’est Abby qui est venue me rejoindre. Elle porte une robe qui la met somptueusement en valeur et est outrageusement sexy, d’ailleurs. Le fait qu’elle ait les bras chargés de fleurs, de chocolats et d’une bouteille me rend toutefois subtilement mal à l’aise.

Je sens que j’ai oublié un truc important. C’est Inori qui, captant la pensée au débotté, m’affiche le calendrier du jour. Oui, on est le 14 février et a… Oh merde. Merde, merde, merde. La Saint Valentin. Je n’ai jamais fêté ce truc, je suis un peu le genre à contempler les festivités de loin. Je veux dire, il y a cinq minutes, le couple était une notion très vague et très lointaine. Comment voulez-vous que j’ai pu prévoir une chose pareille ?

Et pourtant, je suis mortifiée. En plus, savoir Abigaïl et Renan dans la même pièce… Bon, Abigaïl n’est pas aussi observatrice que moi, mais il y a toujours un truc un peu particulier entre deux personnes qui ont couché ensemble. Je fais quoi si elle le remarque. Je lui dis la vérité ? Je vais être obligée. Je ne vais pas lui mentir. Non, elle ne va rien remarquer. Bouge ton cul, Noélie, tu la regardes comme une abrutie, là.

Je me dégivre et embrasse Abby en l’invitant à entrer.

« Abby. Tu es… Magnifique. Je ne… Je suis désolée j’ai oublié… Je ne savais pas… Oh, quelle cruche. J’ai de la visite. C’est un peu nouveau pour moi, tout ça, je n’avais même pas pensé qu’on était… Aujourd’hui, tout ça, enfin bon tu vois, mais si tu veux, tu peux te joindre à nous et tu veux que je te débarrasse, peut-être ? »

Je parle sans pouvoir m’arrêter. Je ne suis vraiment qu’une abrutie finie.

« Viens, je vais… te présenter, je dis, ma voix diminuant de volume au fur et à mesure. »

Eh. Peut-être que c’est un vilain cauchemar ? Si c’est le cas, dans dix minutes, Lady Satan va passer la porte. Je n’aurais jamais cru espérer voir la dégaine de la sorcière rousse un jour, mais je vous jure qu’à cette seconde, je tourne la tête vers le battant d’un air suppliant. Et… Rien. Super. J’invite Abigaïl au salon et me plante à l’entrée, un peu nerveuse.

« Euh… Abigaïl, je te présente Renan, un… Très bon ami à moi. Il m’a sauvée la vie, ça crée des liens, j’explique. Renan, Abigaïl, ma petite amie. Je t’avais parlée d’elle. »

Je tends les mains vers Abby pour récupérer ce qu’elle veut poser, les joues légèrement rouges. Au secours ?

Message posté : Lun 24 Fév 2020 - 21:29 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
La gêne de Noélie fit naître un sourire ravi sur les lèvres d’Abigaïl, sourire aidé par le compliment avec lequel la jeune chanteuse venait de la saluer. La nécromancienne avait vraiment craint que la robe était de trop et sans la pression exercée par ses colocataires serait probablement venue habillée de manière plus… Humble. Le plaisir évident de la blonde venu de la surprise de sa petite amie fut toutefois de courte durée.

Oh, elle était toujours ravie de se trouver en compagnie de Noélie pour la Saint Valentin, même si elle n’était pas du genre à porter les saints dans son cœur, mais la soirée venait de prendre une direction pour le moins inattendue.

« Oh. Ce n’est pas grave. C’est de ma faute. Je pensais te faire la surprise, j’aurais dû te prévenir. »

Cela n’aurait pas été une surprise dans ce cas-là, bien évidemment… Mais elle avait été naïve de croire que Noélie passerait tranquillement la soirée chez elle. Celle-ci avait un emploi du temps de ministre, entre son travail, son groupe, ses activités criminelles. Abigaïl n’avait pas besoin de dormir quand elle se changeait elle-même en zombie et elle ne comprenait pas comment Noélie parvenait à faire tout ça. Sans s’écrouler de fatigue d’autant plus.

« Je peux vous laisser tu sais, ce n’est pas grave. Mais mes bras commencent à fatiguer en effet. »

On s’habituait rapidement au fait de ne pas ressentir de douleurs musculaires ou de fatigue, à pouvoir forcer sur son corps sans en craindre les effets. Alors qu’en réalité, le physique d’Abigaïl était tout sauf sportif et elle se demandait comment Lily avait fait avant qu’elle n’habite son corps. La nécromancienne se décida donc à entrer, sans trop savoir dans quoi elle mettait les pieds. En réalité, elle n’avait pas envie de passer la soirée avec Noélie et son invité. Elle voulait passer la soirée avec Noélie tout court. Avec sa Noélie. Qui pouvait bien avoir accepté de passer la soirée de la saint Valentin avec sa petite amie à elle ?

Bien sûr.

La nécromancienne se figea dans le salon, fixant l’homme qui se trouvait déjà là et qu’elle connaissait très bien. C’est presque si elle n’en lâche pas tout ce qu’elle dans les bras et pendant un instant, elle regrette de porter une robe rouge avec tout ça. Jamais, elle n’avait été romantique avec Renan et voilà qu’il la trouvait à jouer les parfaites petites amies avec Noélie. Non mais. Non. Que faisait-il ce soir là en compagnie de Noélie ? Abigaïl le foudroya du regard un instant.

« Nous nous connaissons déjà. » Lâcha la nécromancienne d’un ton peut-être plus froid qu’elle ne l’aurait voulu. Pendant un instant elle avait voulu mentir et jouer les ingénues, mais Noélie était capable de détecter les mensonges. Puis elle se souvenait de ce qu’ils avaient décidé avec le méta-humain. Elle avait juste espéré qu’ils n’aient pas besoin de passer à table avant… Longtemps.

« Nous nous connaissons de mon ancienne vie… » Ajouta-t-elle finalement.

Ce qui signifiait beaucoup de choses. Renan savait qu’elle était Lady Death et qu’elle occupait le corps d’une autre. Est-ce qu’ils avaient discuté de cela lors qu’ils s’étaient retrouvés plusieurs mois auparavant ? Peut-être pas. Mais de toute façon, ils n’avaient pas le choix. Le petit détecteur de mensonges dans la tête de Noélie les aurait rattrapés tôt ou tard.

« Je suis juste surpris de te trouver là ce soir. » Ajouta-t-elle à l’intention du méta-humain.

Il avait promis de ne plus entretenir de relation charnelle avec Noélie et Abigaïl lui faisait confiance. Mais le voir dans la même pièce que la chanteuse la faisait irrémédiablement penser à ce qu’ils avaient pu faire auparavant. Ce qui faisait naître une pointe de jalousie dans le cœur plus tout à fait flétri de la nécromancienne.

Message posté : Lun 2 Mar 2020 - 10:45 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Renan laissa Noélie filer vers la porte d'entrée, songeant qu'un voisin venait peut-être lui demander du sucre en urgence, mais comme elle s'éternisa, il comprit aussitôt que c'était légèrement plus important. Autant dire que lorsque la nécromancienne se pointa dans la pièce, la surprise fut de mise. Fort heureusement, le trentenaire avait appris à camoufler ses émotions depuis des années, aussi se contenta-t-il de les observer en silence. Pourtant, le Français était tout sauf neutre ! Voir Abigaïl débarquer ainsi vêtue et les bras chargés de petites attentions romantiques le perturba un peu. Elle n'avait jamais eu la moindre fibre romantique, ni même amoureuse du temps de leur relation. Le fait de constater qu'il n'avait finalement rien été de plus qu'un plan durable le vexa. Ce n'était pas une question de jalousie, ce sentiment lui était pratiquement étranger, c'était juste que son ego ne tolérait pas forcément de valoir moins que Noélie. Avec toute l'amitié qu'il pouvait éprouver pour elle, elle restait... Elle. Et il se sentait forcément supérieur à la jeune femme. Alors, oui, il était contrarié dé découvrir que la nécromancienne la plaçait au-dessus de lui.

Renan resta silencieux tandis que son hôte faisait les présentations, puis laissa Abigaïl répondre. C'était elle l'imprévu, à elle de se débrouiller pour se tirer de ce mauvais pas. Bien sûr, il avait remarque le regard noir qu'elle lui avait lancé et cela ne fit que l'irriter davantage. Elle le regardait comme si elle le jugeait, comme si elle le soupçonnait d'être venu ici pour faire la bête à deux dos avec Noélie. Si ce n'était pas le cas, pourquoi l'aurait-elle regardé ainsi ? Le fait de réaliser qu'elle n'avait réellement aucune confiance en lui après des années d'alliance le contrariait. Vraiment. Mais il décida de ne pas se monter la tête et resta silencieux et immobile jusqu'à ce que la blonde ne finisse par s'adresser à lui. Il haussa alors les épaules avant de répondre sobrement.

« Moi aussi, à dire vrai. Lorsque Noélie m'a proposé de passer, j'ai considéré que vous ne fêtiez pas la Saint-Valentin. Tu n'étais pas du genre romantique à l'époque, alors ça m'a semblé logique. Mais j'aurais dû penser que Noélie est un peu tête en l'air avec ce qui a trait à l'amour. » Il glissa son regard sur la concernée. « Ce n'est pas une critique, je te rassure. » Il esquissa un sourire parfaitement factice, mais crédible avant d'en revenir à Abigaïl. « J'aurais dû m'en assurer plutôt que de faire des hypothèses. »

Terminant sa phrase, le trentenaire se redressa. Il n'avait pas envie de rester ici avec les deux jeunes femmes, surtout après le regard qu'Abigaïl lui avait lancé. Pour le coup, Renan regrettait même de l'avoir encouragée à tenter sa chance auprès de la jeune femme, il aurait dû l'en dissuader, elle l'aurait tout de même fait, mais au moins son regard assassin aurait été justifié.

Le trentenaire se rapprocha de sa veste laissée un peu plus loin et l'attrapa avant de reprendre la parole, à l'attention des deux jeunes femmes.

« Je vais vous laisser, fêtez bien et ne faites pas trop de bêtises. »

Le ton était badin et parfaitement crédible encore une fois. Sa veste à la main, il se décala légèrement pour laisser Abigaïl passer devant lui et libérer l'accès à la porte. Il n'avait plus franchement envie de traîner ses guêtres ici.

©️ Rammstein

Message posté : Lun 2 Mar 2020 - 23:32 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Ma gêne vient d’atteindre des sommets. Parce qu’elle dit que ce n’est pas grave, mais elle a l’air étrangement… Déçue. Au moins un peu ? Je la débarrasse de ce qu’elle a amené en l’entraînant derrière moi vers le salon et en cherchant quelle conduite adopter. Les bras chargés des cadeaux d’Abby, que j’ai récupérés, je présente Renan à celle-ci.

Je regarde Renan. Puis Abby. Silencieuse, et les épaules un peu fatiguées par ma charge maladroitement ajustée dans mes bras. Passant de l’un à l’autre, je ne rate rien de leurs échanges. Oraux comme silencieux. Le regard de la blonde qui foudroie le français. La froideur presque instinctive de la nécromancienne. L’agacement passager de mon ami. Ils se connaissent d’avant. Ah. Comme si j’étais surprise, après avoir vu tout ça. Mais ce n’est pas juste… Se connaître.

Tu n’étais pas du genre romantique, à l’époque.

Le doute. Je frissonne. Pas de peur, ni de froid. Juste ce petit… Quelque chose qui me dit que je suis en train de mettre le doigt sur quelque chose. Et quand Renan se dirige vers la porte du couloir, je secoue la tête et me place dans l’embrasure de celle-ci, après avoir déposé les cadeaux sur le meuble le plus proche - une petite console que j’adore, soit dit en passant.

« Vous ne faisiez pas que vous connaître, je réalise à voix haute. »

A nouveau, je repasse de l’un à l’autre. Je ne sais pas à quel point. Mais… Mais… Oh, bon sang.

« Vous étiez proches. D’une façon ou d’une autre ? »

Je secoue la tête. Ferme momentanément les yeux. Il y a quelque chose qui me dérange. Comment un homme comme lui, supposément normal, comment un père, peut avoir fréquenter de si près l’ancienne Abby. Je croyais qu’elle était différente, alors. Plus froide, moins animée d’une force vive. Plus… Reine des Morts et moins Faucheuse en maraude.

« Ne pars pas. Renan. Déjà, de toute façon, on ne risque pas de profiter après ça. Ensuite, je t’ai invité, ce n’est pas pour te chasser, et Abby est tout à fait d’accord. »

Je lance un regard appuyé à la nécromancienne. Je me moque qu’on soit tous un peu gênés. J’ai toujours les joues rouges, j’ai la honte chevillée au corps - que ce soit mademoiselle “je découvre l’époque” qui a pensé à la Saint-Valentin et pas moi. Mais ceci dit, je ne suis pas du genre à virer mes proches de ma vie au nom de l’amour. Et même si ça me mortifie, je serais encore plus gênée d’avoir renvoyé Renan comme un malpropre.

« Assieds-toi. S’il te plaît ? Et Abby, pitié. Range ton regard de reine des glaces, personne ne se sent terrorisé pour autant. Tu n’as rien à craindre de Renan. »

J’adore Renan. Mais il me cache tellement de choses, j’en suis convaincue… Déjà. Je ne suis pas stupide. J’ai la conviction subite qu’Abby aussi. Elle n’a pas menti. Juste omis des choses. Et ça, ça ne me plaît qu’à moitié, je crois. Je soupire et pose une main sur mes yeux. Je peux jouer un peu à manipuler mon monde aussi. Et venant de moi, ça paraît toujours naturel, vu que je ne mens presque jamais à mes proches.

« S’il vous plaît. J’ai l’impression d’être une débile et d’avoir gâché la journée de deux personnes proches de moi, ça m’aiderait beaucoup qu’on transforme ça en une réussite. Ok ? »

J’ai l’air plus vulnérable que je ne me sens vraiment, mais je m’en moque.

Message posté : Mar 10 Mar 2020 - 21:14 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl n’avait pas envie d’avoir un Renan Le Guerec sur les bras alors qu’elle s’apprêtait à passer une soirée romantique en compagnie de sa Noélie. Elle avait encore moins envie d’avoir un Renan Le Guerec jaloux, ou plutôt vexé, ou quoique soit le terme adéquat pour décrire son égo meurtri à cet instant. Car la nécromancienne n’était pas dupe. Elle connaissait son ancien amant. La remarque qu’il avait glissé dans sa phrase n’avait rien d’anodine. Ils auraient pu cacher, au moins un peu, le fait qu’ils avaient été intimes, au moins un petit peu plus longtemps. Mais non. Il avait fallu qu’il y ait son égo démesuré. A se demander s’il restait de la place sur le canapé, pensa la nécromancienne.

Bon. Il n’avait pas complètement tort. Elle n’avait jamais été romantique avec lui. Mais il ne l’avait jamais vraiment été avec elle non plus. Tout au plus avait-il accepté de céder à ses envies de femme enceinte une fois, en l’emmenant au fast food. Ce qu’elle aurait fait même sans lui d’ailleurs. Abigaïl baissa les yeux un instant.

« Non. C’est moi qui devrais partir. Je suis désolée Renan, Noélie t’a invité, c’est moi qui débarque à l’improviste, je n’ai aucune remarque à faire. »

Etait-ce une pointe de honte qui naissait dans sa poitrine ? Bien trop vivante à son goût à cet instant. Cette robe était vraiment moulante. Jamais elle n’aurait pu supporter ses tenues de super-criminelle sans avoir été mort-vivante. Son esprit dérivait à nouveau. Elle regrettait toutefois de ne pas être dans un cimetière. Un claquement de doigt et elle aurait été de retour chez elle.

« Je suis tout à fait d’accord. » Lâcha finalement la nécromancienne, peut-être un peu à contre cœur tout de même, après les dires de Noélie.

Abigaïl leva les yeux au ciel un instant. Probablement le seul moyen pour elle de faire disparaître le fameux regard pour le moment. Est-ce que Noélie se rendait compte que des armées entières avaient déposé leurs armes devant ce regard ? Que c’était celui qu’elle avait offert à un Prince Infernal, au Diable lui-même, quand elle menait ses légions de damnés à travers la Géhenne ? Probablement pas, non… Mais c’était pour le mieux.

« Tu n’y es rien Noélie… » Glissa Abigaïl d’une voix plus douce. « C’est de ma faute, j’aurais dû prévenir. Je n’ai pas pensé que tu avais de la compagnie. J’ai été surprise qu’il s’agisse de Renan aussi. Tout simplement. On va dire qu’il s’agissait de la dernière personne que je m’attendais à trouver là. »

Bon, elle savait que Renan continuait de voir Noélie en tant qu’ami. Mais pour la Saint Valentin ? Vraiment ? Enfin. Qu’est-ce qu’elle avait à faire d’une fête chrétienne célébrant un homme qui organisait des mariages ? Elle était la mort. Non. C’était voir la perspective d’une soirée seule à seule avec Noélie s’évanouir qui la vexait. Un peu trop apparemment.

La nécromancienne finit par s’asseoir à son tour. Non pas sans avoir attendu de voir si Renan le faisait ou non. De toute façon, s’il s’en allait, il ne se passerait probablement rien entre les deux femmes. Abigaïl serait trop occupée à lui raconter d’où elle connaissait le laveur de vitre. Ce qu’ils parviendraient à faire plus facilement à deux.

Renan pouvait lui en vouloir, mais il préfèrerait probablement ne pas la laisser seule se charger de raconter leur petite histoire à Noélie.

Message posté : Mer 11 Mar 2020 - 16:36 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Renan n'avait aucune envie de rester, aussi bien parce que la situation allait être suffisamment gênante pour qu'ils soient incapables d'avoir une conversation « normale » que parce qu'il sentait l'hostilité qui émanait d'Abigaïl malgré les paroles de Noélie. Toutefois, il savait que s'il partait et que cette dernière faisait ne serait-ce qu'une remarque à la nécromancienne, celle-ci allait le considérer comme responsable de la tournure de cette soirée. Dans tous les cas, il serait perdant. Encore plus si, prise de colère et d'une envie de vengeance, la blonde décidait d'inventer le contexte dans lequel ils se seraient rencontrés. Non, c'était plus prudent de rester, d'éclaircir ce point et ensuite de rentrer chez lui. Car il était évident qu'il n'allait pas rester ici plus que de raison et cela même si Abigaïl avait tout à coup décidé de s'éclipser. Quelque chose lui disait que ses prochaines rencontres avec Noélie seraient à la fois compliquées et teintées d'une gêne indélébile.

Comprenant qu'il avait plus à gagner qu'à perdre en restant ici, le trentenaire finit par céder et s'installa à nouveau sur le fauteuil, posant tout de même sa veste à côté de lui pour indiquer qu'il ne resterait pas aussi longtemps que prévu. Son regard se posa tour à tour sur Noélie et Abigaïl comme cette dernière s'excusait auprès de sa dulcinée. Puis le silence retomba. Inspirant légèrement, le Français finit par reprendre la parole d'un ton apparemment parfaitement à l'aise. Il était bon comédien.

« Bon, vu que le malaise risque de rester si on ne pose pas clairement les choses sur la table, je vais le faire. » Il jeta un rapide coup d’œil à Abigaïl avant de poursuivre. « On s'est rencontrés il y a longtemps maintenant, elle était simplement serveuse dans un diner et on est sortis à quelques reprises. Ce n'était rien de sérieux. » C'était la plus pure vérité, il cachait simplement des détails d'importance. « J'ai appris plus tard pour ses pouvoirs, mais ça ne m'a pas gêné. Et puis... Et puis nous n'étions pas ensemble, c'était plus ou moins comme avec toi. »

Il savait que le rappel de ce qu'il avait fait avec Noélie ne plairait pas à Abigaïl, mais il ne le disait pas pour ça. C'était plutôt pour justifier qu'ils se connaissent tout en montrant bien que la nécromancienne considérait Noélie comme « différente » puisqu'elle avait accepté d'aller plus loin avec elle. La jeune femme n'avait pas besoin de savoir qu'ils avaient été plus que de simples amants occasionnels.

« Bref, je savais qu'elle avait des activités que je ne connaissais pas, mais je ne m'en suis pas mêlé et lorsqu'elle a disparu, je n'ai pas cherché plus loin. » Il haussa les épaules. « Quand elle est revenue, elle a eu la politesse de me le faire savoir, mais on ne s'est plus revus depuis. »

C'était la vérité, même s'il passait sous silence que la nécromancienne lui avait demandé ce qu'il pensait de ses projets avec elle. Ni du fait qu'elle était au courant de la relation qu'il avait eue avec elle. Renan ne savait pas ce que les femmes avaient pu se dire et il ne faisait donc qu'assurer ses arrières. Abigaïl allait certainement trouver quelque chose à redire à la manière dont il avait présenté les choses, mais le Breton avait essayé de lui donner le beau rôle et de se présenter comme un simple amant intéressé qui l'avait rapidement oubliée après sa disparition. Noélie était observatrice et elle aurait deviné toute seule qu'ils avaient été plus que de simples amis, maintenant les choses étaient claires. Du moins de son côté. Il soupira donc.

« Voilà, il n'y a rien de très gênant au final. Mais j'imagine que c'est normal qu'Abigaïl me regarde comme ça, elle doit avoir gardé le souvenir du type qui lui a fait du rentre-dedans et elle se méfie que je sois là un jour pareil. J'aurais réagi pareil à ta place, je ne t'en veux pas. »

Il agita légèrement la main comme pour indiquer que ce n'était pas important. Il espérait simplement que son petit discours serait convainquant et suffisamment persuasif pour que Noélie gobe tout. C'était là le seul intérêt qu'il avait à rester pour assister à ce moment particulièrement gênant.

©️ Rammstein

Message posté : Dim 15 Mar 2020 - 11:21 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Mais c’est qu’ils vont arrêter de me la jouer comme ça. Spontanément, j’attrape la main d’Abby après m’être rapprochée d’elle. Je me fous d’avoir l’air d’être un peu trop… Niaise lorsque j’embrasse doucement ses doigts, dans un geste de réconfort.

« Entendons nous tous sur le fait que ce n’est la faute de personne, ok ? Il n’y a pas mort d’homme, et dans quelques années, on pourra tous rire de ce moment. »

Parce que bon, si je n’étais pas aussi gênée, je ne pourrais pas m’empêcher de rire. On doit avoir l’air malin, vraiment. Je jette un regard à ma nécromancienne qui a arrêté avec son regard qui tue. Je me demande vaguement au passage combien de personnes se sont liquéfiés de terreur devant elle, combien d’ennemis vaincus elle a toisé ainsi… Sûrement beaucoup. Dommage pour elle, mais ça me laisse de marbre. Complètement. Abigaïl est peut-être un monstre de puissance, mais eh, c’est le mien.

Nous nous asseyons tous. Abby et moi côte à côte dans le canapé, même si j’ai lâché sa main et ait l’air… Bien plus concentrée. Mon instinct me murmure qu’ils vont essayer de passer certaines choses sous silence. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais quelque chose me dérange. Comme c’est Renan qui prend la parole, c’est lui qui finit observé de près. Je ne le quitte pas du regard en décortiquant ses mots.

Abby serveuse dans un diner, ok. J’ai plus ou moins retrouvé la trace de cet épisode quand j’étais au tout début de ma relation avec elle et que j’essayais de mieux la cerner pour savoir où je mettais les pieds. J’ai du mal à les imaginer sortir ensemble - parce que pour certaines choses, ils se ressemblent beaucoup mais pour d’autres… Outch. Je suis en revanche encore moins convaincue qu’ils n’aient pas été… vraiment ensembles. Ils n’étaient pas comme Abby et moi, ça, ça me semble clair. Ce genre de choses, cet… Oh, puis zut, je lui dirais bien un jour, ce genre d’amour laisse des traces dans le regard qu’on pose sur l’autre. Que je ne retrouve pas dans leurs yeux.

Mais il y a eu plus d’intimité qu’on ne me le laisse entendre. Je crois. Je ne sais plus. Si Renan ment, il ment désespérément bien. Ah, ce que ça peut me frustrer, cette façon qu’il a de me balader avec aisance dans ses omissions et ses mensonges. Il faudrait que je le pousse à mentir sur quelque chose que je sais être faux. Si je l’attrape une seule fois la main dans le sac, mon cher français sera cuit. Un fin sourire vient effleurer mes lèvres.

« C’est… Intéressant, tout ça », je lâche en me laissant aller bien au fond de l’assise du canapé, une main sur l’accoudoir, l’autre dans celle de ma nécromancienne.

Est-ce que mon regard calme leur dit que je me méfie d’eux. Triste réalité.

« Je vais être honnête - histoire d’être sûre que quelqu’un dans cette pièce le soit à cent pour cent, j’ajoute, petite pique un peu gratuite - peut-être que cette histoire me tracasse plus que ce que je ne voulais. Je fais toujours confiance à mes instincts, et là, de suite, ils me disent que vous ne me dites pas toute la vérité. »

J’inspire, lève les yeux au ciel.

« Si c’est pour me protéger, juste au cas où, je vous signale que je n’en ai pas besoin. Mais je ne pense pas que ce soit pour ça, alors… Disons que vous arrêtez de vouloir me mentir et qu’on décide que je me contente de ce que j’ai. »

En apparence, seulement. Je vais remuer ciel et terre pour comprendre. Je n’aime pas qu’on me cache des choses. Un sourire apparaît sur mes lèvres, malgré tout. Je le force un tout petit peu, mais il faut bien que je dissipe le malaise.

« Combien de temps ça a duré ? Puis surtout… Vous avez déjà discuté. De moi. De nous. Passé le moment de surprise, toute à l’heure, vous n’aviez pas l’air si étonné que ça. »

Je soupire.

« Pourquoi vous ne m’avez pas prévenu ? Sans rentrer dans les détails, ça aurait juste… Enfin, je ne sais pas. J’ai l’impression qu’on a parlé dans mon dos et ça me fait me demander ce que je dois croire, moi. »

Je réalise soudain quelque chose et me raidit un peu.

« Attends… Renan… Quand je suis venue te… Demander conseil, tu savais déjà ? »

Je l’observe. Je ne sais pas ce que ça me ferait que la réponse soit oui. Je ne lui en voudrais pas, j’imagine que ça peut être gênant mais… Je crois que je me sentirais un peu… Oh. Je ne sais plus rien, en fait.

Message posté : Mer 18 Mar 2020 - 11:36 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl doutait vraiment de sa capacité à rire de ce moment. C’était comme voir deux univers entrer en collision. Renan était si intimement lié à son ancienne existence, à Lady Death, à ce qu’elle avait mis derrière elle. Même s’il elle lui avait fait une place dans sa nouvelle vie, elle ne pouvait nier ce qu’elle ressentait quand elle le voyait. Il lui rappelait tout, il lui rappelait sa fille. Noélie, elle, l’envahissait d’une douce chaleur, lui faisait apprécier la vie autant que la mort. Comment est-ce que ces deux mondes pouvaient-ils cohabiter ? Comment avaient-ils pu COUCHER ENSEMBLE ? Non. Elle restait calme. Mais elle n’en rirait pas.

Elle fit même un effort pour mettre définitivement fin à ses regards glaciaux à l’encontre du méta-humain. Il ne méritait pas ça. Même si elle n’était pas certaine de goûter ses piques. C’était quelque chose qui ne lui avait pas manqué. Où était passé le Renan compréhensif et amical qu’elle avait retrouvé à son appartement lorsqu’elle était revenue parmi les vivants ? Au moins, il ment bien. Peut-être assez bien pour réussir à tromper Noélie. Quoique… Abigaïl devait se faire violence pour prêter attention à ce que disait son ex, elle était plus concentrée dans la main de Noélie dans la sienne.

Peut-être qu’elle allait pouvoir se détendre ? Ou pas. Comme elle l’avait craint, Noélie n’avait pas cru l’histoire de Renan. Ce qui signifiait donc qu’Abigaïl allait devoir expliquer pourquoi le méta-humain, qui n’en était pas un officiellement, avait décidé d’omettre certains passages. La nécromancienne serra un peu plus fort la main de Noélie dans la sienne. Elle n’aimait pas cette partie. Mais la seule chose qui comptait, c’était de protéger l’identité secrète de Renan. Il lui pardonnerait le reste.

« Nous sommes restés longtemps ensemble. Au début ce n’était rien de sérieux, puis cela l’est devenu pendant un temps. Il y a eu beaucoup de moments compliqués entre nous. Cela a duré quelques années. »

Abigail hésita à continuer. Mais à quoi bon en garder le secret ? Noélie savait déjà qu’elle avait eu une fille et qu’elle l’avait perdu.

« Je t’ai parlé de ma fille, non ? Celle-ci était… D’origine magique dirons-nous, mais Renan a… Participé à sa conception. Il était son père d’une certaine façon, même si je ne lui ai pas laissé l’occasion de bien la connaître. Nous nous sommes séparés d’un commun accord, quelques mois avant que mon corps originel ne soit détruit. »

Pourquoi est-ce que toutes ses histoires prenaient une tournure bizarre ?

« Quand je suis revenue, je l’ai prévenu de mon retour. Je t’avais déjà rencontrée et nous avons parlé de toi. » Abigaïl s’empourpra un peu. Elle n’aimait pas penser à Noélie et Renan ensemble. Non non non. « C’est assez… Inconfortable comme situation. C’est pourquoi nous avons décidé de ne pas t’en parler. Pour le moment. Je ne m’attendais pas à le croiser ce soir. »

Le soir de la Saint-Valentin… Cela lui apprendrait à s’essayer au romantisme des vivants. Elle aurait dû se contenter de faire livrer une rose noire à sa petite amie par un fantôme, comme elle l’avait imaginé au départ ! Maintenant elle se trouvait face à son ex, dans une robe beaucoup trop courte. Heureusement il avait eu la décence de ne pas se rincer les yeux jusqu’à présent. Il était probablement beaucoup trop vexé pour ça.

Abigaïl lui laissait toutefois le soin de se dépêtrer de la dernière question de Noélie.

Message posté : Mer 18 Mar 2020 - 13:52 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Installé sur son bout de canapé, Renan observait tour à tour le visage des deux jeunes femmes. Il prenait soin de ne pas laisser son regard vagabonder sur leurs mains jointes ou même sur la tenue que l'une ou l'autre portait. Quelque chose lui disait que s'il avait le malheur de le faire, Abigaïl le gratifierait d'un nouveau regard glacial. Or, il n'avait vraiment pas la patience pour supporter ça et savait très bien que ça se solderait en départ pur et simple. Malheureusement, le Français ne pouvait pas s'offrir ce luxe s'il voulait pouvoir faire en sorte que son histoire soit crédible – ce qui incluait de ne pas avoir de griefs à l'encontre de la nécromancienne. Jusqu'à présent, le trentenaire pensait que c'était le cas, mais le comportement de cette dernière commençait à le faire douter.

Il resta parfaitement silencieux tandis que Noélie reprenait la parole pour émettre des doutes quant à cette version avant de lancer une bonne série de questions qu'elle conclut par une interrogation plus... Hostile ? Il ne savait pas comment interpréter ses pauses et les mots employés, mais si elle réagissait comme Abigaïl le faisait jusqu'à présent, quelque chose lui disait que ce serait mauvais pour son grade.

L'Officier choisit toutefois de ne pas répondre avant qu'Abigaïl ait donné sa version des faits. Version qui n'enchanta guère le Breton. Ce dernier fut d'ailleurs désagréablement surpris en apprenant qu'elle avait parlé de sa fille – et non leur fille – à Noélie. Elle lui fit l'impression d'une personne beaucoup plus faible que dans ses souvenirs et durant un instant, Renan se demanda comment elle pouvait avoir changé à ce point. La liche nécromancienne, parfaitement froide et maîtresse d'elle-même s'était transformée en midinette amourachée qui avouait toutes ses fautes à la première jolie fille qui lui plaisait. C'était une cruelle désillusion pour le Français qui comprit qu'il avait fait le bon choix en n'insistant pas pour que la jeune femme remplisse l'accord qu'ils avaient ensemble.

Passée la désillusion, le Français se referma un peu. Il conserva toutefois un air parfaitement neutre de circonstance qui ne laissait absolument rien filtrer de ses pensées, ni même des changements qui s'étaient opérés chez lui après les aveux d'Abigaïl. Il ne brisa son silence que lorsqu'elle eut terminé ses explications, ne revenant pas dessus une seule seconde et se contentant de répondre à l'interrogation laissée en suspens – et lui étant personnellement adressée.

« Oui, je savais déjà. Abigaïl était passée quelques joues avant, elle m'avait dit qu'elle était entichée d'une jeune femme, nous en avons parlé un peu. Je n'ai su de qui il s'agissait qu'à la fin de notre discussion et je ne lui ai pas caché ce qu'il en était de notre relation à tous les deux. » Il haussa les épaules. « Lorsque tu es venue peu de temps après, je ne savais pas si c'était pour ça, mais lorsque tu as abordé le sujet, je n'ai pas été surpris, c'est évident. »

Il avait proposé à Abigaïl de rompre sa relation en sachant qu'elle s'intéressait à Noélie, mais elle avait refusé, il n'aurait donc rien fait si de son côté, la brune n'avait pas pris cette décision d'elle-même. Allait-elle lui reprocher de ne pas lui avoir avoué ? Si c'était le cas, il ne dirait rien, accepterait les accusations, mais il y avait fort à parier que ce serait sans doute sa dernière discussion avec elles deux. Renan avait proposé cette relation à Noélie parce qu'il ne voulait pas d'ennuis, parce qu'il était juste question de passer un bon moment entre deux adultes consentants et non engagés. Il n'avait pas envie d'être mêlé à une histoire sentimentale où il occupait le mauvais rôle.

Après une légère pause, il reprit.

« Je ne vois pas pourquoi je t'en aurais parlé avant. Notre relation n'avait pas la même importance que celle que tu partages avec Abigaïl, il me semblait donc logique que ce soit à elle de décider dans quel contexte elle pourrait vouloir en parler. »

Si elle le souhaitait. Il disait cela pour arranger la nécromancienne, mais quelque chose lui disait que vu l'humeur exécrable qu'elle semblait avoir, elle interpréterait ça comme une tentative pour la ridiculiser devant sa dulcinée. Il aurait vraiment dû partir lorsqu'il en avait l'occasion.

©️ Rammstein

Message posté : Mer 18 Mar 2020 - 15:58 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’avoue que malgré mes propos, je prends soin d’être très attentive à ce qu’on me dit. Je veux déceler des mensonges. Avec Abby, j’y arrive. Renan, vachement moins. Mais comme c’est la nécromancienne qui parle, j’ai au moins un avantage. Enfin, ça c’est que je me dis avant que la blonde n’évoque sa fille.

Je sais qu’elle n’aime pas vraiment ça, ce qui se comprend. Perdre son enfant, il paraît que c’est globalement assez terrible. Je sers un peu sa main. Je suis désolée qu’elle se sente obligée d’évoquer ça. J’observe Renan. Ça n’a pas l’air de lui faire plaisir non plus, remarquez. Il a l’air… D’avoir un peu de ressentiment ? Non, pas tant que ça, mais il y a un truc vis à vis de la nécromancienne. Bah. Une relation pareille, ça laisse des marques et c’est normal. Je suppose que ça lui rappelle de mauvais souvenirs, si c’était un peu le père de la petite … ?

« Oh. Je comprends mieux, je suppose. »

J’accepte l’explication sans creuser plus. Je sais que même s’il s’avère qu’il me manque des éléments, je ne les aurais pas aujourd’hui. Passant du français à l’anglaise, un par un, je mordille mes lèvres machinalement en réfléchissant. Les explications de Renan sont logiques. Personnellement, passé le premier moment de “ah oui d’accord pardon ?!” je me moque un peu qu’il y ait eu des choses entre eux. La jalousie, c’est franchement pas mon truc, surtout en l’adressant en deux personnes que j’apprécie autant.

« Oui, bon. J’admets, ça paraît logique, Renan, je soupire. En plus, ça fait un peu compliqué à amener sur une discussion détendue. Au fait, je sortais plus ou moins avec ta nouvelle petite amie, ça peut jeter un froid. »

Je ris. Le coeur n’y est qu’à moitié mais au fur et à mesure que je remise la gêne que je ressens et l’élan… De déception, quand même, je préfère ne pas tergiverser des heures durant. Je réfléchirais à ça de plus près quand je serais seule. Je n’ai pas l’intention de leur cracher au visage pour ça, franchement, je n’ai rien d’une drama queen.

« Au cas où ça vous inquiète, de mon côté, ça ne me pose pas de souci, votre relation, tout ça. Je veux dire, on a tous le droit d’avoir eu une vie avant de se connaître, puis en plus, coucher c’est coucher, pas besoin d’en faire tout un plat. »

J’ai lâché la main d’Abby pendant que je réfléchissais, songeuse. Je me surprends à rire encore une fois et ajoute pour détendre un peu l’atmosphère :

« Eh, vous croyez que c’est encore une manifestation de ma poisse ? Question probabilité, que mon ami et plus si affinités soit l’ex de ma petite amie nécromancienne, c’est plutôt infime, et pourtant ! C’est amusant, quand on y pense. Non ? »

Je me redresse le temps d’attraper un muffin que je fourre dans les mains d’Abigaïl, qu’elle se ressaisisse avant de faire une syncope, puis un pour moi, et pousse finalement l’assiette vers le français.

« En tout cas, pas de quoi en faire tout un plat, au fond », je répète donc.

Noélie, toujours prête à dédramatiser. Il faut bien que quelqu’un lâche du lest, vu la bonne humeur ambiante, je songe. Mon sourire éternel revient sur mes lèvres tandis que je grignote tranquillement.

Vous reprendrez bien un peu de gêne ? - Renan & Abby

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Vous reprendrez bien un peu de gêne ? - Renan & Abby Categorie_6Vous reprendrez bien un peu de gêne ? - Renan & Abby Categorie_8

Vous reprendrez bien un peu de gêne ? - Renan & Abby Categorie_1Vous reprendrez bien un peu de gêne ? - Renan & Abby Categorie_2_bisVous reprendrez bien un peu de gêne ? - Renan & Abby Categorie_3