Fire and blood  - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fire and blood  - Page 3 Cadre_1Fire and blood  - Page 3 Cadre_2_bisFire and blood  - Page 3 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Fire and blood

Message posté : Mer 18 Mar 2020 - 21:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Marisol Aguilar
Caporal de l'UNISON

Personnage
Caporal Marisol Aguilar ; Arcana

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 246
ϟ Nombre de Messages RP : 154
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Praimfaya (bazzart)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : * Maîtrise des armes à feu
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)
-> Reine de Deniers (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Marisol se retrouva donc à patienter, essayant de gérer le géant de feu tant bien que mal. Franchement, elle disait toujours qu’elle aurait bien aimé y voir l’un de ses coéquipiers. Certes, quand elle récupérait une capacité d’un Arcane, c’était comme si le manuel d’utilisation était téléchargé directement dans sa cervelle au passage, mais bizarrement, les précautions d’usage et les avertissements passaient à la trappe.

Dont, par exemple, le fait que la pyrokinésie du Diable ne s’accompagnait pas d’une résistance au feu ou à la chaleur. Ce qu’elle avait dû tester pour être certaine, mais ça datait un peu. Bref. Il faisait chaud, elle commençait à suer sous son uniforme, et à avoir envie de renvoyer le machin enflammé à la niche fissa. Sauf qu’il fallait bien attendre le Sergent.

Et que ce n’était pas celle-ci qui arriva, mais deux hommes en cavale. Marisol avait un peu les mains prises, ceci étant, elle n’était pas non plus seule. Ses deux subordonnés réagirent aussitôt.

Lancer de dés
    Réussite : tout se passe bien, plutôt chouette.
    Echec : Dans la théorie, oui. Dans la pratique, c’est qu’ils sont énervés, ces petits gens là.

Et ce malgré le fait qu’ils étaient arrivés par un trou dans le bâtiment voisin, apparu brutalement. Marisol réagit un peu par réflexe et les enferma tous les cinq dans un nouveau cercle de feu. Au moins, maintenant, tout le monde avait chaud, ricana-t-elle.

Bon, son rire s’étouffa dans sa gorge quand les balles de ses alliés n’éraflèrent même pas le premier des deux types, qui avait l’air de protéger son copain, en prime. L’Espagnole décida d’arrêter d’attendre que le temps se passe et invoqua finalement le Soleil. Teo apparut, sa lance de lumière presque aveuglante dans la main. Tandis qu’elle interceptait une nouvelle gerbe de feu et s’en servait pour alimenter ce qui était supposé empêcher les deux survivants de fuir, l’Arcane se vit ordonner de neutraliser les deux hommes.

En commençant si possible par celui qui faisait obstacle aux dégâts et qui commençait sérieusement à leur courir sur le haricot à tous. Bon, ceci dit, le second se montra surprenant lorsqu’un des subordonnés de Marisol parvint à l’avoir en ligne de mur et qu’il… Disparut plus ou moins. Ou alors, elle avait cligné des yeux trop longtemps. Il revint aussitôt, mais ça commençait à faire beaucoup.

« Sergent, je crois qu’on a ramassé deux des vôtres. Et ce sont deux supers. »

Avec des talents défensifs, au moins. Il n’aurait plus manqué qu’un type armé jusqu’aux dents. Finalement, le Caporal du bien reporter son attention sur le colosse enflammé, tandis que Teo et ses deux alliés se battaient. Elle avait un peu - beaucoup - de mal à se concentrer sur quelque chose d’autre que le fait de ne pas finir en barbecue d’une très stupide façon. Elle eut juste le temps de voir le super résistant se prendre le plat de la lance lumineuse assez violemment sur la tête. Avec un peu de chance, ils auraient maîtrisé tout ça avant que Hakon et Andrea ne reviennent ici.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 18 Mar 2020 - 21:14 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5183
ϟ Nombre de Messages RP : 4782
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Marisol Aguilar' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Fire and blood  - Page 3 Echec

Message posté : Ven 20 Mar 2020 - 15:15 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Andrea Parker
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Parker

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 240
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : Natalia Greene, Gabrielle Tessier, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Sergent Parker

ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Andrea s’était élancée à la poursuite de ceux qui avaient décidé de s’échapper, bien décidée à ne pas leur laisser l’opportunité de revenir sur leurs pas. Elle savait qu’à quelques mètres de là, l’équipe de Hakon s’apprêtait à les cueillir pour de bon et qu’ils allaient enfin pouvoir s’attaquer à la phase finale de leur plan d’attaque : désamorcer la bombe à retardement que constituait le géant de flammes. Sil était d’une patience exemplaire jusqu’à présent, la Sergente commençait à appréhender qu’il ne se décide à faire une petite balade et qu’ils ne parviennent pas à le garder confiné au sein du hangar. Ce serait un carnage dans les rues de la ville et Andrea était bien déterminée à mettre tous les moyens en œuvre pour que ça n’arrive pas.

Sauf que comme souvent, tout ne se passa pas exactement comme prévu. Arrivée à proximité de ses hommes, la métisse Ultime eut le déplaisir de constater qu’un seul des trois individus avaient été arrêtés. Les deux autres s’étaient enfuis par des moyens peu conventionnels qui laissaient supposer à l’agente qu’ils n’étaient pas au bout de leur surprise les concernant les fugitifs. Quant à savoir quoi faire... Elle s’apprêtait à ordonner à Hakon de partir à leur poursuite quand la voix de Marisol surgit de son micro, signifiant deux nouveaux arrivants de son côté, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose... Si la situation avait manqué de devenir critique, et qu’ils n’étaient pas encore sortis de l’auberge, ils étaient au moins enfin tous réunis.

« Pas la peine, ils sont avec Aguilar. On y va. » Répondit-elle avant de se mettre en route.

Lancer de dé #1
Réussite : c’est maîtrisé avant qu’ils arrivent.
Échec : non.

Lancer de dé #2 (si échec au lancer de dé #1)
Réussite : Andrea arrive à gérer les mutants.
Échec : non plus.

Les équipes de l’escouade restées en arrière débarquèrent dans la partie principale du Hangar au moment où Teo mettait à terre les deux mutants du revers de sa lance éblouissante. Ce faisant, il leur enlevait une épine considérable du pied et Andrea poussa malgré elle un soupir rasséréné. Elle ouvrit le canal de communication pour que ses prochains ordres soient audibles de tous.

« Bien joué Caporal, fit-elle savoir, tant pour sa capacité d’adaptation que pour sa réactivité. Bjǫrnson, vous allez faire une attaque synchronisée avec le Soleil. Les autres, vous les soutiendrez. Vu les dégâts que vous leur avez fait jusqu’à présent, ça devrait être suffisant pour le calmer de façon définitive. »

En tout cas elle l’espérait et au pire, il lui restait encore sa propre force de frappe... Même si elle aurait préféré qu’ils puissent se passer de son intervention, ce qui lui permettait de se consacrer toute entière à la protection de ses agents.

« Caporal, continuez de gérer le colosse comme vous faites. Je m’occupe de gérer les retours de flammes. »

Et, joignant le reste à la parole, Andrea dressa autour de l’escouade un bouclier d’énergie cosmique, les isolants des flammes qui pourraient échapper au contrôle de Marisol et surtout un peu de la chaleur volcanique qu’il commençait à faire.

Heureusement pour eux, ils arrivaient à la fin.

if i look back i am lost
Once I knew only darkness and stillness... my life, eternal, was without past or future... but a little word from the fingers of another fell into my hand that clutched at emptiness, and my heart leaped to the rapture of a new living + aeairiel.

Message posté : Ven 20 Mar 2020 - 15:15 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Andrea Parker' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Fire and blood  - Page 3 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Fire and blood  - Page 3 Reussite

Message posté : Ven 20 Mar 2020 - 21:00 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Bjǫrn

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 224
ϟ Nombre de Messages RP : 91
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Jay, Ezio
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Vieillissement ralenti
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Endurance améliorée (x2)
- Soins accélérés (mineurs)
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Bjǫrn

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 224
ϟ Nombre de Messages RP : 91
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Jay, Ezio
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Vieillissement ralenti
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Endurance améliorée (x2)
- Soins accélérés (mineurs)
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
ϟ Liens Rapides :
Lorsque le Sergent annonce que Marisol a intercepté les deux autres fuyards, j'acquiesce d'un hochement de la tête avant de lui emboîter le pas. Régler le compte de ces deux-là nous permettra de nous débarrasser pour de bon, du moins je l'espère, du colosse qui persiste à cracher des flammes sur tout ce qu'il peut voir. Cela dit, j'admets qu'il a été assez sage jusqu'à présent, à croire qu'il nous aime bien ! À moins que mon tir en début d'intervention n'ait fait plus de dégât que je ne le pensais ?

Délaissant ce sujet, je reste sur mes gardes, mon arme toujours à la main et prête à être utilisée. Je vais pouvoir me permettre de plus un peu plus de risques maintenant que je suis protégé par Freydis et non plus mon équipement de l'UNISON. Je me demande d'ailleurs si on va me faire payer la tenue que j'ai honteusement réduite en charpie. Peut-être, on ne fait pas de petites économies.

On finit par arriver aux côtés de Marisol qui s'est débrouillée, avec son équipe, pour régler le problème des fuyards qui sont sagement interceptés et neutralisés. Bien, ça nous laisse le temps de régler le dernier détail – et pas des moindres ! Aux ordres du Sergent, j'acquiesce une fois de plus avant de répondre sobrement.

« Affirmatif. »

J'espère juste qu'Yngvild va se montrer aussi efficace maintenant qu'auparavant ! J'attends donc sagement que la patronne se mette en position et je m’attelle à la tâche. Ciblant à nouveau le crâne du colosse, je patiente quelques instants, jusqu'à ce que l'ouverture idéale se présente, puis j'appuie sur la gâchette, priant intérieurement Thor pour que l'arme qu'il m'a offerte soit à la hauteur de la tâche.

Lancer de dé #1 :
    Résultat de 1 à 5 : le tir touche le colosse en pleine tête. Il s'écroule, inconscient.
    Résultat de 6 à 40 : le tir touche le colosse en pleine tête.
    Résultat de 41 à 60 : le tir est dévié et le touche plus bas.
    Résultat de 61 à 95 : le tir est repoussé.
    Résultat de 96 à 100 : le tir est repoussé. Il percute de plein fouet le bouclier d'Andrea.

Que ce soit grâce à Thor ou parce que mon arme aime bien me faire plaisir, le résultat est à la hauteur de mes espérances ! La balle magique percute le crâne du colosse de plein fouet, déclenchant une mini-explosion qui arrache un cri de douleur à sa cible. Cette dernière tangue sur ses pieds durant quelques secondes, avant de s'affaisser complètement. Lorsqu'il s'écroule sur le sol, ce dernier et parcourut d'un petit tremblement de terre qui manque de nous faire tomber comme des quilles. Un large et franc sourire ourle aussitôt mes lèvres alors que je me demande si la beauté que je tiens dans les mains vient de nous permettre de régler définitivement la situation.

Je me rapproche légèrement du Sergent, mon arme toujours en main, mais baissée pour éviter le moindre accident. Mes prunelles se posent aussitôt sur le visage de la jeune femme.

« Est-ce que vous voulez que j'aille vérifier s'il est inconscient ? Pour éviter qu'elle ne me prenne pour un suicidaire, je précise : Mon armure résiste au feu, elle me protégera si ce n'est pas le cas. »

Mais je sais que je suis loin d'être le seul à avoir des capacités de ce genre, je la laisse donc décider de qui sera le plus capable de vérifier l'état de notre cible sans finir en merguez ayant traîné un peu trop longtemps sur la grille du barbecue.

Message posté : Ven 20 Mar 2020 - 21:00 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Hakon Bjǫrnson' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 5

Message posté : Sam 21 Mar 2020 - 17:40 Message

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Marisol Aguilar
Caporal de l'UNISON

Personnage

* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol

Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Joueur

* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol

Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Marisol acquiesça aux ordres d’Andrea, avec un air immensément concentré toutefois. Elle essayait de ne pas perdre le fil de ce qu’elle faisait, c’était bien assez difficile pour qu’elle ne s’embarrasse pas de répondre à haute voix. L’agente préféra donc transmettre ses ordres à Teo psychiquement, par segments entrecoupés. Elle jura quand un jet de flammes la frôla d’un peu trop près, le redirigeant vers l’extérieur avec un chouïa de… Brutalité. Une poubelle innocente rendit l’âme en cette occasion, mais ce n’était pas vraiment l’urgence, finalement. Ça rajouterait juste à la chaleur infernale qui règnait.

Hakon prépara son arme. Au moment où lui tirait, Teo doubla le tir d’un lancer de l’arme de Lumière parfaitement exécuté. Le nordique frappa la tête, l’Arcane le coeur, ou au moins son emplacement, et le colosse s’effondra finalement. La balle de l’ourson avait sans doute plus contribué que le reste, mais l’important du point de vue de Marisol restait qu’elle ne terminerait pas en barbecue aujourd’hui, ce qui était une excellente nouvelle.

Le caporal renifla et relâcha sa prise sur sa capacité de pyrokinésie, qui s’évanouit peu à peu. Bon, elle avait la très désagréable impression d’être en passe de se liquéfier, mais ils étaient tous vivants, les criminels neutralisés, donc, de son point de vue, tout se passait bien. Elle attrapa les propos d’Hakon au passage et tourna la tête.

« Vous voulez pas qu’on envoie Teo, plutôt ? Même si le machin explose, il ne peut pas mourir. Ce serait dommage de te transformer en merguez alors que t’as survécu à tout le reste, tu crois pas ? »

Marisol se permettait un peu plus de familiarité envers celui qui était aussi son voisin. Il fallait dire que les deux compagnons s’entendaient fort bien. Leur relation s’était rapidement installée.

Une fois la décision d’Andrea prise et le colosse dûment géré, l’Espagnole finit par renvoyer son Arcane dans le monde onirique, puisqu’il n’était plus nécessaire ici. S’ébrouant après avoir brièvement soulevé son casque pour s’aérer un chouïa, elle se posta aux côtés de sa supérieure, les mains croisées dans le dos et la posture droite, dans une discipline toute militaire. On ne changeait pas ses habitudes.

« On vit vraiment une époque à la con, » marmonna-t-elle, plus pour elle-même que pour en faire profiter autrui.

La trentenaire n’avait pas vraiment imaginé terminer sa journée ainsi, mais c’était aussi pour cela qu’elle aimait son métier. L’imprévu avait un goût bien particulier et sa capacité à gérer ce genre de situations stressantes lui était grandement agréable.

Message posté : Dim 29 Mar 2020 - 16:11 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Andrea Parker
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Parker

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Sergent Parker

ϟ Liens Rapides :
Une explosion retentit et le cri rauque et profond du colosse vrilla les tympans d’Andrea, qui ferma les yeux par réflexe. Lorsqu’elle les ouvrit, ce fut pour voir le gigantesque élémentaire basculer sur ses jambes et venir s’écrouler finalement en travers du hangar, emportant avec lui une partie du toit en tôle. La secousse manqua de la faire basculer mais elle tint bon et tandis que les flammes mouraient sur le corps du géant, elle relâcha progressivement son emprise sur l’énergie cosmique et le bouclier se dissipa. Alors, alors seulement, elle se permit un soupir rasséréné. La température chuta rapidement, lui arrachant un frisson tandis qu’elle se tournait pour aviser ses agents. Ils étaient tous en vie, pas un seul n’était blessé. Ils s’en étaient très bien sortis et elle était très fière d’eux. Retirant son casque, Andrea essuya une larme de sueur qui roula le long de sa mâchoire et repoussa les mèches humides qui lui collaient au front.

« Affirmatif Aguilar, fit-elle en posant son regard sur l’espagnole, envoyez Teo. »

Hakon en avait assez fait. Ils en avaient tous assez fait. Andrea essaya de masser ses épaules et ses jambes fourbues par la détonation de la grenade, en vain, avisa finalement un morceau de béton qui avait été arraché d’un mur et s’assit dessus. Puis elle tira sur son communicateur pour le régler à la bonne fréquence et, lorsque ce fut fait, le porta à ses lèvres.

« Escouade Silver à Etat-Major, répondez. Elle attendit patiemment que l’agent de liaison se manifeste de l’autre côté et reprit : menace neutralisée, envoyez renforts pour boucler la zone. Terminé. »

Parce qu’ils avaient malheureusement encore du boulot et elle était fatiguée rien qu’à l’idée de devoir l’abattre. Ramasser les criminels qui avaient été neutralisés çà et là lors de l’intervention, assurer que l’extraction du géant se fasse sans accident, rédiger des rapports, s’entretenir avec les enquêteurs, faire des debriefs... Elle secoua la tête, se releva et s’étira le dos. Après quoi elle s’approcha de ses agents, qui commençaient doucement à se rapprocher les uns des autres. Posant une main sur l’épaule de Hakon, qu’elle pressa légèrement, Andrea leur adressa finalement un sourire las mais satisfait.

« Vous avez fait du beau travail, les félicita-t-elle. On partait vraiment pas gagnants, alors vous pouvez être fiers de vous. Après quelques instants, elle ajouta : bon, vous connaissez la procédure alors commençons à ramasser ces fils de... On gagnera du temps. Ah et ceux qui ont besoin de faire un check-up, faites ça dès que les ambulances arrivent. »

Et comme pour lui répondre, les sirènes commencèrent à se faire entendre au loin.

Ils ne s'en étaient pas si mal sortis, finalement.

Spoiler:

if i look back i am lost
Once I knew only darkness and stillness... my life, eternal, was without past or future... but a little word from the fingers of another fell into my hand that clutched at emptiness, and my heart leaped to the rapture of a new living + aeairiel.

Fire and blood

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Fire and blood  - Page 3 Cadre_6Fire and blood  - Page 3 Cadre_7_bisFire and blood  - Page 3 Cadre_8

Fire and blood  - Page 3 Cadre_1Fire and blood  - Page 3 Cadre_2_bisFire and blood  - Page 3 Cadre_3