Fire and blood  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fire and blood  Cadre_1Fire and blood  Cadre_2_bisFire and blood  Cadre_3

Fire and blood

Message posté : Jeu 13 Fév 2020 - 15:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Andrea Parker
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Parker

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 182
ϟ Nombre de Messages RP : 74
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : Natalia Greene, Gabrielle Tessier, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (2/2)
Joueur
Sergent Parker

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 182
ϟ Nombre de Messages RP : 74
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : Natalia Greene, Gabrielle Tessier, Solveig Mortensen
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (2/2)

Dernier poste d'Andrea:

Dernier poste de Jasper:

* * *

La terre se fractura sous la force de son atterrissage, défonçant sur son passage le toit d’un hangar proche et désert. Elle n’avait pas bien visé mais ça n’avait pas d’importance puisqu’elle s’était rapprochée au maximum de l’endroit où ses agents combattaient avec férocité une force de frappe inconnue – mais visiblement dévastatrice. Sans perdre une seconde de plus, Andrea se releva, prêta l’oreille quelques instants pour voir d’où venait les bruits d’explosion et les tirs et se mit en route. Tel un bélier inarrêtable, la métisse Ultime ne s’embarrassait pas de chercher des portes pour se faciliter le passage : elle traversait la tôle comme si de rien n’était, se dégageant une voie à la seule force de ses bras. Et elle progressait plutôt bien ! Nouvelle explosion à sa droite derrière un bâtiment, un hangar en feu ; elle entraperçut le bras immense de ce qui ressemblait à s’y méprendre à un gigantesque humanoïde de flammes et de magma. Putain mais que... Courant à en perdre haleine, la Sergente ouvrit le canal de communication et enfila son casque :

« Aguilar, rejoignez-nous dès que possible avec vos hommes. On va avoir besoin de vous. »

C’était peu de le dire. Tout un pan du bâtiment s’était effondré sous l’action de ce qu’elle savait maintenant être un membre du Cartel dopé à cette nouvelle formulation de Meta-X. Haut de plusieurs mètres, chacun de ses mouvements embrasait ses membres où, sous la croûte de magma, couvait la furie dévastatrice du feu, noyant ses agents sous des flots enflammés. Une vague de chaleur l’étouffa sitôt qu’elle entra dans le bâtiment – c’était une fournaise ; Andrea se téléporta auprès de ses hommes, retranchés derrière un poteau métallique que les assauts répétés du géant de feu avaient commencé à faire fondre.

« Bjǫrnson, l’interpella-t-elle en apparaissant près de lui. Quelle est la situation ? Combien sont-ils ? »

Elle était presque certaine que le Cartel avait envoyé des renforts : elle ne poursuivait à la base que cinq individus, elle en comptait maintenant au moins sept. Plus le mutant. Et elle venait seulement d’arriver. Elle se risqua à jeter un œil à la créature et pinça les lèvres. C’était encore pire que ce qu’elle pensait... Lorsqu’elle était encore à l’investigation, la Meta-X faisait des ravages dans les quartiers populaires. Elle avait été chargée d’enquêter là-dessus. Les conséquences de son utilisation à l’époque étaient limitées et transitoires. Là, ça dépassait tout ce qui était imaginable en termes de puissance de destruction. Elle comprenait mieux pourquoi les rares cas qui avaient été recensés jusqu’à présent ne comptaient que très peu de survivants. Aucun corps ne pouvait supporter autant de mutations simultanées. On en prenait une fois et c’était fini – ou presque.

Qu’est-ce qu’on va pouvoir faire... Songea-t-elle.

Une créature de flammes, c’était le pire qu’elle puisse imaginer.

Et en plus elle était accompagnée.

La créature ouvrit grand sa gueule et fit pleuvoir sur eux un déluge de flammes.

Support visuel:

Revenir en haut Aller en bas

if i look back i am lost
Once I knew only darkness and stillness... my life, eternal, was without past or future... but a little word from the fingers of another fell into my hand that clutched at emptiness, and my heart leaped to the rapture of a new living + aeairiel.

Message posté : Jeu 13 Fév 2020 - 16:23 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Bjǫrn

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 55
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Jay, Ezio
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5)
- Freydis (Armure)

POUVOIRS
- Vieillissement ralenti
- Métamorphose en ours
- Perception magique
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Bjǫrn

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 55
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Jay, Ezio
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5)
- Freydis (Armure)

POUVOIRS
- Vieillissement ralenti
- Métamorphose en ours
- Perception magique
ϟ Liens Rapides :
Les combats, ça me connaît. En général, je ne suis jamais aussi content que lorsqu'on nous expédie sur le terrain pour s'occuper d'un cas particulièrement compliqué ! Enfin, content, c'est relatif. Je n'ai pas envie qu'il y ait des blessés, ni que Star City souffre de ces débordements, mais voilà, je manquais sérieusement d'action depuis que j'étais arrivé dans ce monde. Lorsque le Sergent Parker nous avait envoyé à la poursuite du type dopé à la Méta-X, je m'attendais à de l'action, mais à ça ? Non, clairement pas.

Je sors la tête de mon abri pour viser rapidement ce qui sert de crâne à notre cible, puis j'appuie sur la gâchette à plusieurs reprises, mais bien évidemment, le résultat est mitigé. Non, il est même carrément catastrophique en fait ! Les balles ne lui font pas le moindre dégâts, c'est limite si elles ne fondent pas avant de l'avoir touché. Malheureusement pour moi, Yngvild ne s'est pas suffisamment remise de son passage dans le portail et n'est pas encore capable de générer des balles spéciales, je dois donc me contenter de celles fournies par l'UNISON et elles ne sont clairement pas en mesure de résister à une telle chaleur.

En parlant de chaleur, le Sergent débarque tout à coup dans notre dos comme elle en a le don, puis m'interroge sur la situation. Je risque un rapide coup d’œil vers elle avant de le reporter sur notre cible principale. Elle nous a pas mal accaparés, mais on a eu l'occasion de vérifier si les renforts étaient arrivés. La réponse : oui. Et ils ne déconnent pas.

« Trois groupes de six ou sept gars. Mais rien que celui-là suffit à nous empêcher de bouger. Je désigne le monstre de flammes qui semble bien décidé à faire une brochette d'agents de l'UNISON au barbecue. Il bloque le passage, on doit le liquider rapidement. C'est l'évidence même, mais elle m'a demandé un rapport, je m'exécute. Sa chaleur fait fondre la plupart des balles et celles qui le touchent n'ont quasiment aucun effet. »

Je prends une pause, le temps que le mutant déverse un flot de flammes sur nous. Je sens ma peau protester, on aura sans doute tous de beaux coups de soleil ce soir ! À ma décharge, je suis davantage habitué à la neige et à toutes ces choses, la chaleur, ce n'est vraiment pas mon dada. Lorsque le déluge s'atténue et cesse, j'en profite pour risquer un coup d’œil au coin du poteau qui ne va sans doute pas tarder à céder. Il va falloir qu'on bouge.

« Je pourrais lui faire des dégâts avec mon arme, mais pas sans me faire transformer en morceau de charbon avant. »

Yngvild est faire pour résister aux feux déclenchés par les sorcières, mais aussi pour trancher la chair d'un dragon sans perdre de son efficacité. Et bordel, c'est une arme créée par un forgeron divin, si elle n'y arrive pas, qui le pourra ? Sauf que j'ai bien compris que dans ce monde, jouer les héros n'est pas au programme. On est en équipe, ce n'est pas du chacun pour soi, je ne vais donc pas m'amuser à lui sauter dessus et à briser notre unité pour essayer de lui coller un coup fatal qui a toutes les chances d'échouer.

J'espère que mon petit exposé permettra à la cheffe de trouver une solution, mais en attendant, les équipes arrivées en renforts semblent bien décidées à ne pas nous laisser l'occasion de nous reposer. Comme le mutant a pris une petite pause, je risque donc un coup d’œil pour essayer de trouver une nouvelle position, de préférence avant que le poteau derrière lequel on s'abrite ne claque pour de bon. Je ne pense pas que le toit va s'effondrer, mais on ne sait jamais. La poisse s'amuse bien à Star City semble-t-il. Malheureusement, au moment où je pense repérer une ouverture, une balle claque juste devant mon visage, faisant voler les morceaux de béton qui m'entaillent légèrement la peau. Retenant un juron dans ma langue natale, je recule brusquement.

« Ils sont postés là-haut. On va avoir du mal à bouger d'ici sans leur servir de cibles d'entraînement. »

Et je n'ai pas vraiment envie d'y passer. Je n'ai pas résisté à toutes ces bestioles chez moi pour me faire descendre comme un bleu dans un monde qui ne connaît même pas les rites funéraires de mon peuple. Note à moi-même : il faudra que je précise tout ça à Alex. Avec un peu chance, ça la pousserait à avoir un peu de pitié pour moi et à me consoler en me serrant dans ses bras ?

Message posté : Jeu 13 Fév 2020 - 23:56 Message

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Marisol Aguilar
Caporal de l'UNISON

Personnage
Caporal Marisol Aguilar ; Arcana

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 132
ϟ Nombre de Messages RP : 84
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : * Maîtrise des armes à feu
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)
-> Reine de Deniers (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Joueur
Caporal Marisol Aguilar ; Arcana

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 132
ϟ Nombre de Messages RP : 84
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : * Maîtrise des armes à feu
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)
-> Reine de Deniers (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Marisol était habituée à obéir à ses supérieurs sans rechigner. Jouer en équipe lui convenait et lui plaisait. Pourtant, se trouver reléguée au rang de garde-malade alors que ses co-équipiers bataillaient avec Dieu seul savait quoi la contraria grandement. Même si le Caporal comme ses hommes surveillaient les environs avec attention, décidés à ne pas laisser quoi que ce soit arriver à celle qu’on leur avait demandé de protéger en attendant les secours, leur impatience était presque palpable.

La voix d’Andrea retentit aux oreilles de l’Espagnole. Celle-ci aboya une approbation dans leur canal de communication puis fit signe aux trois hommes qui répondaient à ses ordres de se tenir prêts. Le temps s’étira impitoyablement, jusqu’à ce que finalement, ils ne puissent enfin confier la suite des évènements à des collègues de la police et aux ambulanciers. Marisol donna aussitôt l’ordre de rejoindre les autres. Sans savoir précisément où ils se trouvaient, l’ancienne soldate ne pouvait se permettre d’utiliser le Chariot pour se téléporter, aussi fut-elle condamnée à courir au sol, équipée jusqu’aux dents. Elle et son équipe étaient évidemment en tenue d’intervention. Elle portait son arme de poing favorite dans son holster, et tenait fermement son fusil d’assaut. Comme toujours, Marisol avait un joli paquet de cartes plaqué soigneusement contre sa peau, qui dans une ceinture autour de son abdomen, qui sur ses cuisses, et ainsi de suite. S’équiper était devenu un calvaire, avec toutes ces conneries de Tarot, comme elle les appelait très ouvertement.

Vous aviez déjà essayé d’avoir des cartes contre la peau en permanence ? Spoiler alert : ça coupait, ça démangeait, ça collait, aussi, lorsqu’on transpirait. Bref, c’était hautement désagréable, et une certaine grand-mère et ses bonnes idées pouvait aller se rhabiller.

L’agent de l’UNISON usa d’une technique imparable pour suivre la trace de sa supérieure : trouver les trous qu’elle avait ouvert dans plusieurs bâtiments. Ah, Parker et la délicatesse, une équipe de choc. Grâce à cela, les quatre compagnons arrivèrent bientôt à proximité d’Hakon, Andrea, et des autres. Toutefois, ils furent obligés de se mettre à couvert bien avant de les rejoindre vraiment. Marisol fit signe à ses équipiers de s’accroupir, sidérée de découvrir face à quoi ils étaient supposés se battre.

« Sergent, nous sommes en poste à 10h par rapport au groupe de Bjǫrnson. J’ai un visuel sur le mutant… » En même temps, qui n’en avait pas, songea l’Espagnole aussitôt. « … Et sur un groupe humain lourdement armé, nombre indéterminé pour l’instant. Entre trois et six personnes, je dirais. »

Elle hésita une seconde. C’était à sa supérieur de donner les ordres. Ici, on ne jouait pas les têtes brûlées… Encore que c’était de circonstance, en un sens. De plus, Marisol rechignait toujours autant à utiliser certaines de ses Arcanes. Le Diable en faisait partie. Mais le Diable était aussi un excellent pyrokinésiste.

« Je peux invoquer le Soleil pour qu’il nous dégage une voie d’approche grâce à son bouclier, Sergent. J’ai aussi à disposition un pyrokinésiste pour nous aider à maîtriser le mutant. »

Reporter la décision sur Parker, vraiment, quelle heureuse idée. A présent, si on lui ordonnait de la fermer et d’invoquer Lorenzo, elle n’aurait plus qu’à obtempérer. Et ce n’était pas tout à fait l’allié le plus fiable du monde, surtout lorsqu’il commençait à stimuler tout son entourage à se déshabiller allègrement. Immobile et à l’abri des tirs ennemis, le caporal patienta. L'avantage du Diable, c'est qu'il aurait pu dégager un joli passage à Hakon et ses armes venues d'ailleurs. Il était salement perché, le nordique, mais l'efficacité, c'était son truc. Un chasseur de monstres ne semblait pas tout à fait de trop dans les circonstances actuelles.

Fire and blood

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Fire and blood  Cadre_6Fire and blood  Cadre_7_bisFire and blood  Cadre_8

Fire and blood  Cadre_1Fire and blood  Cadre_2_bisFire and blood  Cadre_3