We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li Categorie_1We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li Categorie_2_bisWe're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li Categorie_3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li

Message posté : Lun 10 Fév 2020 - 22:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1576
ϟ Nombre de Messages RP : 903
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li 20091309413125447817021529

ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Ses cheveux poissaient de sang et lui collaient au crâne, mais a priori, il allait survivre. La plaie sur son cuir chevelu était superficielle, seulement, ce genre de blessure avait tendance à saigner beaucoup. Son nez n’était pas cassé, juste douloureux, et les autres coupures et égratignures étaient aussi superficielles. Il allait sans doute avoir des bleus et des courbatures demain, mais il devrait a priori survivre.

Enfin… Sauf s’il se faisait bouffer par… le truc sur lequel il était tombé, mais ça, c’était un autre débat. Dans l’absolu, il comptait tout de même faire de son mieux pour survivre. Bon, il allait aussi devoir improviser… mais il était plutôt bon, pour improviser.

Il poussa la porte d’une échoppe avec une enseigne en chinois, ce qui n’était pas inhabituel. Il était toujours à Star City, mais à Chinatown. Il avait passé un peu de temps en Asie, cela dit, et son chinois n’était pas rouillé au point qu’il soit incapable de reconnaître les signes pour une boutique d’apothicaire.

Bonjour. Vous auriez de la valériane séchée, une décoction d’eucalyptus ou de lavande ou… non, pardon, de l’aunée plutôt”. sans doute plus facile à trouver ici que les deux autres, la première étant d’origine asiatique. “Et des pansements”.

La petite vieille derrière son comptoir lui jeta un drôle de regard. Ah, oui. Il était un peu couvert de sang. Le sien, mais pas seulement. L’autre était plus sombre et inquiétant. Le sang de la bestiole qu’on lui avait signalé et qu’il n’avait pas vraiment vu. Il s’était juste pris un gros coup de… pattes? Supposait-il? Avait percuté une poubelle, et le temps qu’il se remette, le truc était parti. La personne qui avait appelé n’avait pas dit grand chose à part “Y a un machin magique à Chinatown!” alors il était allé voir. Maintenant, il se demandait s’il n’était pas un peu dépassé par les événements. Sa tête le sonnait encore pas mal.

Ca va, je vous assure. La valériane, en petites bottes si vous avez, merci”.

Elle marmonna quelque chose en cantonais, ce qui le fit s’inquiéter pendant 0.2 secondes, jusqu’à ce qu’elle se lève et qu’elle commence à remuer des bocaux. Comme les plantes qu’elle lui présentait ressemblaient à ce qu’il réclamait, il supposait qu’elle entendait l’anglais à défaut de le parler ou de vouloir le parler. Bien. L’aunée lui permit de désinfecter sa blessure avec une compresse que lui fournit gentiment la petite vieille et il put la refermer avec le pansement. La valériane, il comptait s’en servir sur le truc qu’il chassait. En la boostant, il pourrait en faire un fumigène somnifère. Peut-être.

Merci!

Il avait déposé un billet trop gros pour ses achats, mais il filait déjà, avec sa valériane séchée attachées en petites bottes qu’il fourrait dans sa besace tout en retournant en arrière. A la chasse au… bidule?

Revenir en haut Aller en bas

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Mar 11 Fév 2020 - 9:21 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Du temps avait passé depuis sa rencontre avec Mikhaïl et ses grandes remises en question. Malgré tout, Jia Li avait toujours autant d’interrogations. Le manque de respect affiché par le Slave, mais aussi et surtout la teneur des propos tenus à son égard l’avait blessée plus que de raisons. En plus de quoi, le doute l’avait rattrapée une fois de plus. Elle ne cessait de tourner et retourner ces évènements dans sa tête. N’en avait même pas parlé à la Légion, soit dit en passant. Seul Ezio avait eu vent de toute l’histoire, car elle s’était évidemment tournée vers lui.

Mais malgré ses doutes et sa peine, ainsi que le sentiment de trahison qui persistait, Jia Li ne pouvait arrêter de vivre. Alors elle menait ses devoirs au temple et partait nuit après nuit dans les rues de la ville pour tenter de remettre un peu de sens dans sa vie en protégeant autrui.

Ce jour-là, toutefois, le soleil n’était pas encore couché que la moniale était déjà équipée et occupée à patrouiller dans les rues de Star City. Sa tenue noire et la tunique qu’elle portait par dessus le reste étaient bien en place, son capuchon relevé. Elle n’avait pas eu le temps de méditer avant de s’aventurer au dehors, si bien qu’elle ne profiterait pas d’un regain d’efficacité, mais elle portait l’intégralité de ses armes sur elle, depuis son bâton jusqu’au fouet qu’elle avait retrouvé avec bonheur ces derniers temps.

La Chinoise s’attendait toujours un peu à tout, lorsqu’elle était de sortie. La Légion l’avait prévenue d’un appel paniqué plus tôt dans la journée, mais ils n’avaient pas réussi à obtenir grand chose d’autre que la localisation approximative du danger. Comme elle vivait sur place, elle s’était portée volontaire pour enquêter. Elle n’avait cependant sans doute pas prévu de tomber nez à nez avec un homme de type hispanique ou peut-être latino-américain, les cheveux poisseux de sang, et couvert d’égratignures diverses et variées, au sortir d’une boutique dont elle connaissait et appréciait la propriétaire. Dubitative devant l’air un peu pressé de l’homme, elle s’écarta pour le laisser passer, le temps de s’aventurer dans l’échoppe et de saluer la femme qui la possédait. Quelques mots lui permirent de saisir que l’inconnu avait fait quelques achats, refermé ses blessures puis était reparti.

Jia Li suivit donc le même chemin, ressortant à toute allure pour chercher le blessé du regard. Par chance, elle le repéra avant qu’il ne tourne dans une autre rue. La moniale le suivit précipitamment et l’intercepta un peu plus loin.

« Monsieur… excusez-moi, monsieur, répéta-t-elle un peu plus fort, n’osant pas poser une main sur son épaule pour se signaler. »

Elle n’osait guère faire grand chose à l’heure actuelle. Même là, alors qu’elle savait qu’elle ne pouvait décemment pas laisser un civil aux prises avec un danger inconnu, la légionnaire s’inquiétait. Peut-être que son aide n’était pas désirée. Et peut-être qu’elle allait découvrir que cet homme aussi tuait à tour de bras pour vivre.

« Vous avez l’air de quelqu’un qui pourrait bénéficier d’un peu d’aide, observa la moniale en s’inclinant bien bas devant Rafael, la voix pleine de timidité mais relativement assurée malgré tout. »

C’était son domaine, son rôle. Il était plus que temps de regarder vers l’avant de nouveau.

Message posté : Mar 11 Fév 2020 - 10:23 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
S’il devait être un peu honnête, sa tête le sonnait un peu. Il avait très possiblement une commotion, mais bon, ça n’aurait pas été la première fois. Peut-être que ça expliquait son caractère, cela dit, ou plutôt le fonctionnement de son cerveau. Trop de coups sur la tête l’avait ralenti peut-être.

Il s’était arrêté plusieurs fois, à l’angle de petites rues qui se ressemblaient toutes, pour essayer de se repérer. Il connaissait assez peu Chinatown, principalement parce que les boutiques d’herboriste et autres fournisseurs de choses magiques étaient plutôt axés sur des préparations asiatiques. C’était une magie qu’il avait déjà rencontré, mais au-delà de quelques recettes échangées, il ne la pratiquait que très peu.

Occupé à chercher la petite rue qu’il avait quitté, Rafa ne remarqua même pas qu’on le suivait. Et n’entendit pas tout de suite qu’on l’interpellait non plus. Franchement, le magicien aurait sans doute fait une cible de choix pour les nombreux criminels du quartier. Mais il avait aussi une chance insolente: il ne s’était jamais fait braquer en trente-sept années de vie et une bonne vingtaine passées à vadrouiller dans des coins pas toujours recommandables. A croire que son allure débraillée le cataloguait comme “clodo sans trucs de valeurs”.

Il fallut qu’il soit à deux doigts de percuter la personne qui se cachait derrière une aura d’apparence plutôt paisible pour qu’il s’arrête et réagisse. Est-ce qu’il allait avoir besoin d’aide? Sans doute que oui. Mais…

Euh, bonjour. Ptet bien, si je suis honnête. Mais si je suis honnête jusqu'au bout, je vous avouerais que je sais pas trop ce que je cherche”.

Il se gratta le crâne, dans un geste habituel pour lui quand il réfléchissait mais qui eut comme conséquences, aujourd’hui, de décoller des plaques de sang coagulé collées à sa peau. Elles pailletèrent dans sa nuque et sur le col de ses vêtements.

Je cherche… un truc magique. Une créature. Je sais pas laquelle exactement, y a de fortes chances que ce soit dangereux alors bon. Je pense qu’il faut que vous le sachiez avant de me suivre quoi”.

Il n’avait pas encore regardé au-delà de l’aura de la femme. Sinon, son équipement aurait pu le renseigner sur le fait qu’elle n’était pas juste une citoyenne pleine de bonnes intentions mais une potentielle alliée de choix.

Enfin ça m’a un peu mis dans cet état” ajouta le magicien en pointant sa tête, comme une façon de préciser que non, d’ordinaire, il n’avait pas cette tronche. Enfin si. Mais sans le sang quoi.

Message posté : Mar 11 Fév 2020 - 13:41 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Après quelques difficultés au démarrage, Jia Li avait réussi à capter l’attention de l’homme de la boutique. Celui-ci lui sembla quelque peu… Perdu, ce qui lui valut une moue inquiète. Elle tendit une main légère vers sa tête quand il commença à fourrager dans ses cheveux, concernée par le fait qu’il risquait de rouvrir les plaies responsables de la présence de sang coagulé. Ce genre de blessures tendait à saigner plutôt abondamment, qui plus était.

Toutefois, la moniale ravala bien vite son geste, convaincue qu’il serait extrêmement malvenu de sa part de toucher quelqu’un sans lui avoir demandé sa permission. L’homme était adulte, elle n’avait pas à se mêler de ce qui ne la regardait pas. Si ?

« J’ai reçu… On m’a transmis un appel à l’aide, mais nous n’avons pas réussi à savoir de quoi il s’agissait… Vous pensez qu’il s’agit de la même chose ? Sûrement, je doute qu’il y ait tant de menaces différentes à Chinatown en plein après-midi
, releva doucement la Chinoise. »

La combattante de l’Opus Dei tourna la tête vers la rue suivante, le visage songeur, à présent. Elle scrutait les ombres avec attention, en sachant pertinemment que si cette créature n’était pas décidée à se montrer, elle ne la discernerait probablement pas dans la pénombre.

« Je suis habituée à gérer le danger, monsieur. Ne vous inquiétez pas pour moi. C’est mon devoir de vous assister au mieux de mes capacités. »

La moniale inclina de nouveau la tête. Déjà polie en tant normal, elle poussait la courtoisie plus loin encore, de peur de vexer son interlocuteur. Elle s’était montrée maladroite et intrusive une fois déjà, d’après Mikhaïl, après tout, non ?

« Je dois avouer ne pas être experte dans le domaine de la magie, ceci étant. Savez-vous si cette créature est agressive ou s’est simplement sentie menacée ? Peut-être pas. Vous avez l’air un peu… Hm, pris au dépourvu, je crois ? »

Mais cela changerait bien des choses aux yeux de Jia Li. La plupart des créatures magiques de ce monde n’étaient pas vraiment dangereuses tant qu’on ne cherchait pas à leur causer du tort. Peut-être n’avait-elle voulu que défendre son territoire, ses ressources, par instinct ? La moniale respectait toute forme de vie et ne comptait pas se montrer inutilement violente si ça n’était pas absolument nécessaire. Ni faire de mal à cette créature en particulier. Au contraire, si une autre approche existait, il était certain que la Chinoise choisirait cette approche-ci.

« Par où alliez-vous ? Je vous suis. »

Après tout, elle avait tout intérêt à utiliser les informations du Slave pour progresser.

Message posté : Mar 11 Fév 2020 - 19:10 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Son inconnue marquait un point intéressant. Si elle avait été prévenue de quelque chose, il espérait pour le bien du quartier, que c’était la même que la sienne. D’un autre côté, c’était Star City, avec son lot d’invasions aliens, de braqueurs métahumains et autres joyeusetés, alors il pouvait bien y avoir deux menaces dans le même quartier en début d’après-midi.

Je vais vous dire… j’espère que c’est la même chose, je sais pas si j’aurais la force de courir après deux emmerdements aujourd’hui” lâcha-t-il avec un peu trop de franchise et peut-être un vocabulaire un peu trop familier.

Il eut besoin d’une nouvelle remarque de la femme pour que quelque part dans son cerveau s’allume la petite ampoule qui lui disait “Et si tu regardais sous son aura, pour voir?” Alors il plissa les yeux et fronça le nez et se retrouva nez à nez avec une femme asiatique, vêtue de sombre, armée. Ok. Effectivement, elle devait avoir l’habitude du danger.

Je saurais pas vous dire, je l’ai même pas vue. Elle m’a attaqué par derrière, ça peut être parce qu’elle s’est sentie agressée, ou qu’elle a eu peur, sans forcément être dangereuse à la base”. Il écarta les bras pour monter le sang d’une couleur beaucoup plus sombre que le sien qui l’avait tâché. Si son blouson n’avait pas été enchanté pour être préservé des tâches et de l’usure, il aurait été bon à jeter. “Elle est blessée je pense. Enfin non, je suis sûr. Et j’allais par là”.

Peut-être. Dur à dire. Oui? Non? Il tourna la tête. Si. Il se rappelait de ce salon de thé, quand il était sorti blessé de la ruelle. Il se mit en route, non sans s’assurer que sa partenaire allait le suivre.

Je m’appelle Rafa. Soyez prévenu qu’il est possible que j’oublie votre nom et que je vous le redemande plusieurs fois. J’ai possiblement une commotion, mais ça n’a rien à voir, j’ai juste une très mauvaise mémoire des noms”.

Il s'arrêta devant la ruelle, la balaya du regard. Oui, c’était là. Il se souvenait de ce sac poubelle dans un coin. Si le sac lui avait fait une aussi forte impression, c’était parce qu’il était éventré et qu’il laissait s’échapper tout un tas de menu plastifié d’un restaurant chinois.

Peut-être qu’elle a laissé un truc derrière elle. Des poils, une écaille, un bout de griffe… Ca m’aiderait à lancer un sort de localisation”.

Ce qui aurait été un bon début pour… trouver peu importait ce qu’ils devaient trouver. Ca aurait aussi pas mal aidé à l’identifier, évidemment.

Message posté : Mar 11 Fév 2020 - 22:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Jia Li cligna des yeux, interdite. Le pauvre homme avait l’air quelque peu… Dépassé par la situation, et elle commençait à s’en inquiéter. Finalement, son ingérence n’était sans doute pas de trop, songea la moniale avec sérieux. Son vocabulaire peu élégant la perturbait également. Habituée à maîtriser le moindre de ses termes, en plus du fait qu’elle parlait un anglais un peu scolaire puisque ça n’était pas sa langue maternelle, la trentenaire ne s’attendait pas forcément à ce qu’on lui réponde ainsi.

Elle n’en était pas gênée à proprement parler, simplement surprise, tout comme elle était dubitative devant le regard étrange qu’elle obtint de la part du prénommé Rafa. On eut dit qu’il peinait à faire la mise au point. Peut-être était-il myope et avait-il perdu ses verres correctifs dans l’aventure… ? Malgré ses doutes grandissants à l’égard de l’étrange hispanique, la Chinoise lui emboita le pas, soucieuse de ne pas le perdre de vue. Quelque chose lui disait que le pauvre aurait été se fourrer dans les ennuis jusqu’au cou, même seul.

« Vous pouvez m’appeler Karma, répondit la légionnaire avec sérieux. »

Si elle se posait souvent la question de son anonymat en tant qu’héroïne, elle n’avait pas trop le choix que de le maintenir, à cause de ses activités pour l’Opus Dei.

« Ne devriez-vous pas aller à l’hôpital, si vous soupçonnez une commotion, Rafa ? Je peux appeler du renfort et prendre le relais, s’inquiéta la combattante. »

La Légion favorisait le travail d’équipe. Elle savait que si elle demandait de l’aide, elle en obtiendrait aisément. Elle s’en serait terriblement voulu de voir arriver malheur à l’homme par négligence.

« Vous êtes un mage, j’imagine … ? »

En attendant de connaître sa décision, Jia Li avait pris le parti de maintenir un dialogue avec Rafa. C’était un moyen comme un autre de le monitorer et d’être sûr qu’il n’était pas trop gravement atteint, en quelque sorte, après tout. La moniale n’attendit toutefois pas pour se mettre à fouiller les environs. La ruelle ressemblait à des centaines d’autres dans Chinatown, mais elle n’avait guère de raisons de douter de la parole de l’hispanique. Si il disait que les choses s’étaient déroulées ici, elle le croyait et ne chercherait pas plus loin.

Lancer de dés

Réussite : Jia trouve un quelque chose.
    Echec : Jia trouve un rien du tout.

Karma prit donc soin d'inspecter les alentours des poubelles et les recoins où la créature pourrait se cacher, ou aurait pu le faire, du moins. Néanmoins, son attention, toute soutenue qu'elle soit, ne lui permit pas vraiment de trouver quoi que ce soit de probant.

Message posté : Mar 11 Fév 2020 - 22:11 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6194
ϟ Nombre de Messages RP : 5793
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Jia Li Zhao' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li Echec

Message posté : Mer 12 Fév 2020 - 11:53 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Enchanté”.

La réponse lui était venue des plus naturellement, comme si elle lui avait dit s’appeler Gaëlle ou Irma ou Jenny. Il venait à Star City depuis assez longtemps pour savoir que ces prénoms étaient aussi courants que des trucs comme “Superbidule”, “Wonder machine” et autres surnoms héroïques du même genre. Karma, ce n’était même pas le plus bizarre qu’il ait entendu.

J’irai après”.

La chose la plus raisonnable aurait sans doute été d’écouter la femme et de s’y rendre maintenant, seulement, le magicien n’était pas raisonnable quand il s’agissait de se lancer à la poursuite d’un machin magique possiblement dangereux. Il avait remarqué qu’à Star City, même avec une telle concentration de pratiquants de la magie, la plupart ne s’embêtait pas à ce genre de mission. Ce n’était pas sa première possible commotion et pour autant qu’il en jugeait, il n’avait pas de symptômes. Il allait bien survivre encore une heure ou deux. Au moins le temps de repérer sa bestiole.

Alchimiste, enchanteur, mage-combattant”. Bientôt, il allait rajouter “Magicozoologue”, parce qu’il s’occupait très certainement de beaucoup de trucs de ce genre en ce moment. Entre l’insecte parasitaire, Taz, et maintenant ce truc inconnu…”Et vous?

Toujours utile de savoir les compétences de ses alliées, outre ce que pouvait lui apprendre son aura. Mais bon, savoir que quelqu’un était mutant ou magicien ou humain ne l’aidait pas à savoir le spectre de leurs capacités. Un mutant pouvait avoir des pouvoirs plus ou moins utiles par exemple. Et un humain être un expert dans un domaine particulièrement utile.

Il commença à chercher la ruelle. Les traces de sang sur des briques lui confirmèrent qu’il était bien au bon endroit: ça devait être celui-là qu’il s’était pris, quand il s’était fait attaquer.
Citation :

Jet de dés:
Jet 1:
Double Réussite: Rafa trouve une écaille.
Réussite : Rafa trouve… une moustache? Est-ce que ça vient bien de leur bestiole au moins?
Double Echec: Rafa ne trouve rien non plus.

Jet 2:
Réussite: Rafa remarque la bouche d’égoût ouverte.
Echec: Rafa… tombe dedans.

Il ne voyait rien du tout. Pourtant, si la créature était blessée, comme il le soupçonnait, ils auraient dû trouver une écaille, un paquet de poils, une griffe, une moustache, franchement, n'importe quoi pour leur indiquer qu'ils étaient sur la bonne piste! Impossible de se baser sur le sang de la créature, le magicien aurait été bien incapable de le voir. Cette substance noirâtre par exemple, du sang de bestiole ou un truc non identifié? Impossible à dire.

Alors il chercha, chercha, passa plusieurs sacs poubelles, cartons tâchés et autres joyeusetés.. Et disparut.

Il n'eut pas le temps de crier, pas le temps d'avoir peur... il venait de tomber dans une bouche d'égoût laissée ouverte. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne s'était rien cassé en tombant. Une petite blessure à l'ego en se vautrant sans grâce dans l'eau nauséabonde qui coulait sous l'échelle, mais sans plus. L'autre bonne nouvelle... C'est qu'il soupçonnait la bestiole d'être partie par là.

Je vais bien!” Cria-t-il pour sa partenaire. ”Ah et je suis là aussi”.

Des fois qu'elle ne l'aurait pas vu tomber... Lui en tout cas n'avait rien vu venir.

Message posté : Mer 12 Fév 2020 - 11:53 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li Echec We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 12 Fév 2020 - 13:16 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
« Enchantée, acquiesça Jia Li. »

Elle fut sans doute moins enchantée de s’entendre répondre qu’il irait plus tard à l’hôpital. Elle espérait vraiment qu’il n’allait pas lui faire défaut, et, surtout, qu’il ne lui arriverait pas malheur. La moniale prit la résolution de l’y traîner de force si elle réalisait qu’il était en danger. Une vie valait plus que tout le reste. Même si les compétences de Rafa lui paraissaient plus qu’utiles.

« Je suis légionnaire. Combattante au corps à corps, principalement. »

Karma passa sous silence ses capacités de mage. En tant que moniale, grâce à son entraînement et la force de sa foi, elle même maniait une forme de magie divine. Néanmoins, cette partie de ses capacités n’étaient pas nécessairement les plus utilisées dans son quotidien de légionnaire. Elles lui servaient plus particulièrement lorsqu’elle remplissait ses devoirs pour l’Opus Dei.

Découragée par l’absence de résultats après une fouille pourtant appuyée des lieux, la Chinoise releva les yeux, cherchant son compagnon. Elle eut le sens du timing adéquat, en quelque sorte. Elle le trouva à l’instant même où il disparut. Inquiète, la moniale accourut évidemment, rassurée par le son de la voix de Rafa.

« Vous êtes sûr que vous allez bien, insista-t-elle, sondant les égoûts en contrebas. »

Elle supposait que le mage, concentré sur ses recherches, n’avait pas dû constater qu’une bouche d’égoût reposait grande ouverte, mais tout de même… Elle commençait à se poser de sérieuses questions quant au bien fondé de cette entreprise et méditait de plus en plus l’idée d’appeler des renforts quoi qu’il en soit.

« Vous pouvez vous décaler un peu ? J’arrive. »

Jia Li venait de remarquer des traces suspectes à l’entrée du tunnel. La créature était peut-être passée par là, n’est ce pas ? Elle attendit une réponse de Rafa, puis se laissa tomber avec toute la souplesse et l’élégance qu’il lui avait manqué, se rattrapant à l’échelle avant de tomber dans l’eau qui y coulait, puis atterrissant en douceur sur les zones sèches - ou du moins non immergées - du tunnel.

Lancer de dés

Réussite : Jia trouve quelque chose à l’arrivée.
    Echec : nope toujours pas.

La Légionnaire laissa à ses yeux le temps de s'habituer à la nouvelle luminosité des lieux puis reprit son exploration de l'endroit. Si il paraissait avoir été visité récemment, l'égoût ne dissimulait toutefois à première vue aucun élément qui aurait pu aider le mage et sa tripotée de capacités à créer un sort de localisation. En revanche, il y avait de nouveaux ces marques suspectes sur les parois et les sols, par endroit. Problème s'il en était, les traces en question existaient de part et d'autre du tunnel. Autant dire que Rafa et Karma n'étaient pas plus avancés.

« Ça vous évoque quelque chose, murmura la moniale en désignant l'éraflure la plus proche dans le béton. »

Savait-on jamais ?

Message posté : Mer 12 Fév 2020 - 13:16 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Jia Li Zhao' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 12 Fév 2020 - 21:40 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Ses genoux lui faisaient un mal de chien. Son dos aussi, en avait pris un coup. En fait, tout son corps se transformait peu à peu en amas de chairs contusionnés et de muscles courbaturés et de nerfs à vif. Dis donc, cette sortie-là, elle allait lui laisser des souvenirs…

Ouai, ouai, ça va”.

Clairement, il ne ferait pas ce genre de cascade tous les jours… mais ça allait. Bon, il allait devoir désinfecter ses blessures avec l’un de ses mélanges persos, juste au cas où, et sans doute prendre un bain d’un mélange made in Nazari pour ses hématomes… mais il survivrait.

Il s’écarta docilement, quoique avec moins de grâce qu’il l’aurait voulu, un peu en canard. Karma la Légionnaire atterrit à côté de lui avec infiniment plus d’élégance que sa chute et pour la première fois depuis qu’il était en bas, il songea à regarder autour de lui. Bon. L’endroit était extrêmement sombre, déjà parce qu’ils étaient dans un égoût, et ensuite parce qu’il n’y avait pas de lumière. Heureusement qu’il se préparait de mieux en mieux, pour ce genre de chose.

Ca pourrait être… Je sais pas… Un truc avec des griffes, mais y a des tas de bouquins remplis de trucs avec des griffes capables de faire ça”.

Il avait ouvert sa besace. Elle était tombée avec lui dans l’eau mais il avait toujours l’habitude de la porter serrer contre lui, et dans son dos, alors avec un peu de chance, le matériel qu’il transportait ne serait pas abîmé.
Citation :

Jet de dés:
Jet 1:
Réusssite: Rafa a emporté de quoi faire une boule de lumière et son matériel n’est pas caché.
Echec: Une lampe de poche c’est bien aussi.

Jet 2:
Réussite: Il trouve une écaille.
Echec: Il trouve… une moustache?

Jet 3: Si réussite au 2 voir la double réussite, si échec au 2, au moins deux réussites
Double réussite: Rafa enchante une boussole avec ce qu’il a trouvé pour partir dans la bonne direction.
Réussite: Voir double réussite si réussite au 2. Voir double échec si échec au 2.
Double Echec : peu importe les réussites au 2, rien de rien.

En premier, il sortit une boule de son sac. Comme une boule de cristal, mais pas en cristal, pour que ce soit plus solide. Quelques mots lui permirent de l’enchanter et de l’envoyer léviter au-dessus de leurs têtes, baignant les lieux dans une lueur des plus appréciables.

Ensuite il regarda aux alentours. Rien sur les parties sèches mais… c’était quoi ce machin rouge dans l’eau? Il remit un pied dans la flotte - trempé pour trempé hein, il prendrait un bain en rentrant - et mit la main sur une écaille, de la taille de sa paume, rouge et légèrement tranchante sur les bords.

Euh… je vais supposer dragon de Chine”.

Donc pas super nouvelle a priori… mais d’un autre côté, il n’avait pas l’air si gros que ça. Un bébé peut-être? Ni une ni deux, il retourna fouiller son sac et mit la main sur sa boussole. Il marmonna quelques mots, en tenant l’écaille pressée contre la boussole, puis patienta le temps que l’aiguille se décide à pointer, non plus le nord, mais la gauche.

Par là” indiqua-t-il. “Vous avez déjà vu des dragons de Chine? Essayé de maitriser un dragon de Chine? Une quelconque expérience avec les dragons de Chine?

Il aurait volontiers pris un oui aux trois questions, mais enfin…

Message posté : Mer 12 Fév 2020 - 21:40 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li Reussite

#2 'Jugement du Hasard' :
We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li Reussite

#3 'Jugement du Hasard' :
We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li Reussite We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li Echec

Message posté : Mer 12 Fév 2020 - 22:52 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Si Jia Li avait été moins dans la retenue, moins polie, moins timide, aussi, elle aurait sans doute soutenu que non, ça n’avait vraiment pas l’air d’aller. En l’occurrence, elle eut été extrêmement gênée de faire remarquer à Rafael qu’il ne ressemblait plus à grand chose et qu’elle se demandait sincèrement en combien de morceaux il allait terminer.

Merveilleuse chose que la gêne.

Ce fut elle aussi qui l’empêcha de signaler à l’hispanique, qu’effectivement, des marques de griffes venaient probablement d’une créature dotée des dites griffes, et qu’il y avait sans doute quantité de bestioles qui correspondaient à cette description terriblement vague.

Néanmoins, cela n’aurait pas fait avancer leur affaire pour autant, elle ne voyait donc réellement aucun intérêt à enfoncer des portes ouvertes, quand bien même elle se serait forcée à le faire. La légionnaire préféra observer calmement le mage sortir un objet de son sac qui émit de la lumière. C’était beau en plus d’être fonctionnel, s’il fallait être honnête. Le fait d’obtenir une hypothèse était également grandement appréciable.

« J’en ai déjà vu, lors de mes études au monastère. Mais nous ne les approchions guère. Ils n’étaient pas forcément agressifs naturellement, mais dangereux, dit doucement la moniale, baissant d’un ton comme pour éviter d’attirer l’attention du supposé dragon de Chine. »

Ces créatures n’étaient pas les plus inoffensives qui soient. Et leur territorialité n’était pas vraiment un excellent augure pour Jia Li et Rafa. Néanmoins, la Chinoise supposait qu'un dragon adulte aurait probablement laissé le pauvre mage étendu pour le compte, et pas simplement blessé.

« Vous-même avez une expérience particulière avec ces créatures ? Je peux peut être me souvenir de ce que j’ai lu au cours de mes apprentissages, proposa diligemment la bouddhiste. Il me faudra quelques minutes pour les mobiliser, simplement. Je vous avoue que je n’ai plus eu à y songer depuis plus de dix ans. »

La Chine quittée pour l’Angleterre, Jia Li n’avait plus vraiment craint de devoir maîtriser quelque dragon que ce soit. Elle n’avait de toute façon jamais été une experte en termes de créatures magiques. Elle combattait les démons, en premier lieu, les criminels en second. La moniale passa sous silence qu’elle espérait vraiment que le dragon se montrerait sympathique. Elle n’avait pas envie de devoir vaincre une de ces petites merveilles, surtout qu’elles ne devaient pas être nombreuses de ce côté-ci de l’océan.

« Comment fonctionne vos artefacts ? »

Suivant toujours Rafa, Jia Li bifurqua à gauche au croisement suivant, tendant soigneusement l’oreille.

Message posté : Mer 12 Fév 2020 - 23:52 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
S’il devait être très honnête, Rafa aurait volontiers admit qu’il posait la question vraiment au cas où, mais qu’il ne s’attendait vraiment pas à obtenir une réponse positive. Et encore moins à apprendre que sa partenaire du jour avait étudié dans un monastère asiatique, à en juger par le contenu de sa réponse. Il plissa des yeux, essaya de voir son visage sous la capuche… Ah oui. Ceci expliquait cela. Et puis c’était logique, à Chinatown.

J’en ai vu deux, une fois, il y a longtemps, pendant un voyage au Tibet”. Un grand honneur, proposé par l’un des moines du monastère où il était resté quelques temps. Il avait eu la permission de s’approcher assez pour les voir de près, mais pas assez pour les toucher. La vision l’avait déjà assez impressionné comme ça. Il se souvenait de deux créatures d’une taille proprement monumentale, en tout cas, bien trop grosses pour ces tunnels. “Mais sinon je crois pas que je serais très utile. Je les ai jamais vraiment étudiés”.

Pas vraiment sa culture. En plus, la magie asiatique était plutôt différente de la magie européenne ou latino-américaine, qu’il avait plus souvent pratiqué. Depuis qu’il était gamin quoi. Aujourd’hui, il regrettait ses lacunes.

Il marcha sur un truc qui venait de faire “crouic” sous sa semelle. Les petits os semblaient indiqués un rat dévoré, mais ça aurait pu venir de tout un tas de choses et pas forcément de leur potentiel dragon. Il se remit en route, un peu plus conscient de ce qui se passait au niveau de ses pieds.

Hum? Oh. Euh… je les enchante selon l’usage”. Il montra la boule au-dessus de sa tête. “Là par exemple, j’avais besoin de lumière et qu’elle me suive, mais des fois j’ai besoin que de lumière. Je peux aussi en faire un espèce de téléphone magique, mais ça marche pas toujours bien, je réfléchis encore à une façon de la stabiliser. Et ça, c’est juste une boussole avec un enchantement de localisation. Ca marche pas toujours cela dit mais là, l’écaille est pleine de magie, je pense qu’il l’a perdu récemment”.

L’acoustique des lieux faisaient que leurs voix résonnaient, même alors qu’ils ne parlaient pas très forts pour ne pas louper d’éventuels sons produits par la créature. Rafa admettait qu’il s’inquiétait un peu. Pour ce qu’il en savait, le réseau d’égoût de la ville devait être tentaculaire et le dragon pouvait être rendu loin. Il ne savait pas à quelle vitesse il pouvait se déplacer exactement, mais il l’avait perdu de vue pendant au moins trente voire quarante-cinq minutes. Peut-être même une heure? Preuve du coté labyrinthesque des lieux, ils arrivèrent à un embranchement… et la boussole s’obstinait à indiquer tout droit. Bon, c’était un effet secondaire de l’enchantement. Ca indiquait un chemin à vol d’oiseau.

Attendez”.

Il prit la boussole entre ses deux mains, l’écaille toujours collée contre celle-ci, murmurant quelques mots d’une incantation pour essayer de booster le sortilège.

Citation :
Jet de dés:
Réussite : La boussole indique à gauche.
echec : rien du tout.

Il pesta. C'était l'une des limites de ce sortilège et le booster ne servait à rien.

Vous voyez quelque chose?”.

We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantRevenir en haut 
We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li Categorie_6We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li Categorie_8

We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li Categorie_1We're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li Categorie_2_bisWe're gonna need a bigger... whatever it is we need - Jia Li Categorie_3