|
| | Message posté : Lun 10 Fév 2020 - 16:12 Obtenir l'URL : Cliquer ici Agent de l'UNISON Personnage ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020 ϟ Nombre de Messages : 665 ϟ Nombre de Messages RP : 222 ϟ Célébrité : Til Schweiger ϟ Crédits : L'envol ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky ϟ Âge du Personnage : 332 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Agent de l'UNISON ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)
POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti ϟ Liens Rapides :
RP : 1/2 (ouvert) Joueur ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020 ϟ Nombre de Messages : 665 ϟ Nombre de Messages RP : 222 ϟ Célébrité : Til Schweiger ϟ Crédits : L'envol ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky ϟ Âge du Personnage : 332 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Agent de l'UNISON ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
ÉQUIPEMENT
POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
RP : 1/2 (ouvert) | Hakon Bjǫrnson Nombre de points : 348 points. Paliers débloqués : Premier palier, Deuxième palier, Troisième palier, Quatrième palier, Cinquième palier, Sixième palier.
Exploits de base Exploits d’intégration Exploits de collection Exploits de badges Exploits d'action Exploits de réputation Texte ici.
Exploits héroïques Exploits de citation Texte ici.
Exploits d'anniversaire |
| |  | | Message posté : Ven 14 Fév 2020 - 18:16 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16354 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16354 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points :+6 points de réputation pour Hakon ! Je t'ai validé l'exploit concernant le scénario car je sais que tu as eu Jia Li en jeu et le scénario de Mikhaïl, mais attention parce que du coup le lien renvoie vers l'un de tes scénarios archivés |
| |  | | Message posté : Lun 17 Fév 2020 - 11:26 Obtenir l'URL : Cliquer ici Agent de l'UNISON Personnage ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020 ϟ Nombre de Messages : 665 ϟ Nombre de Messages RP : 222 ϟ Célébrité : Til Schweiger ϟ Crédits : L'envol ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky ϟ Âge du Personnage : 332 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Agent de l'UNISON ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
ÉQUIPEMENT
POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
RP : 1/2 (ouvert) Joueur ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020 ϟ Nombre de Messages : 665 ϟ Nombre de Messages RP : 222 ϟ Célébrité : Til Schweiger ϟ Crédits : L'envol ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky ϟ Âge du Personnage : 332 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Agent de l'UNISON ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
ÉQUIPEMENT
POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
RP : 1/2 (ouvert) | | |  | | Message posté : Mer 26 Fév 2020 - 11:30 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16354 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16354 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +43 points de réputation pour Hakon !
Tu débloques le premier palier (20 points), tu gagnes donc 10 points de réputation supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Sam 21 Mar 2020 - 22:10 Obtenir l'URL : Cliquer ici Agent de l'UNISON Personnage ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020 ϟ Nombre de Messages : 665 ϟ Nombre de Messages RP : 222 ϟ Célébrité : Til Schweiger ϟ Crédits : L'envol ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky ϟ Âge du Personnage : 332 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Agent de l'UNISON ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
ÉQUIPEMENT
POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
ÉQUIPEMENT
POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
RP : 1/2 (ouvert) | | |  | | Message posté : Lun 23 Mar 2020 - 11:33 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16354 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16354 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +35 points de réputation pour Hakon !
Tu débloques le deuxième palier (50 points), tu gagnes donc 10 points d'inventaire supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Sam 11 Avr 2020 - 14:24 Obtenir l'URL : Cliquer ici Agent de l'UNISON Personnage ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020 ϟ Nombre de Messages : 665 ϟ Nombre de Messages RP : 222 ϟ Célébrité : Til Schweiger ϟ Crédits : L'envol ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky ϟ Âge du Personnage : 332 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Agent de l'UNISON ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
ÉQUIPEMENT
POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
ÉQUIPEMENT
POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
RP : 1/2 (ouvert) | Bonjour, • Terminer 5 sujets RP ▬ 2 points de réputation• Rassembler un total de vingt cartes, toutes collections confondues ▬ 10 points de réputation• Rassembler un total de cinquante cartes, toutes collections confondues ▬ 30 points de réputationJ'en ai plus de 100 rien que dans ce message : https://www.star-city-heroes.com/t7789-classeur-de-collection-d-hakon#165267• Interrompre une conversation très importante avec quelqu'un pour aller au petit coin ▬ 5 points de réputation - Citation :
- En parlant d'ennuis, je suis rappelé à mon occupation précédente. Lorsque je me rinçais l'oeil en même temps que le gosier, j'ai consommé par mal d'alcool et en bougeant comme elle l'a fait, la jolie rouquine a réveillé ma vessie – entre-autre – me rappelant que je ne suis pas immunisé contre ce besoin ! Soupirant légèrement, je tapote sa cuisse sur laquelle ma main est toujours posée.
« Tu as trop tardé à venir, j'ai un peu trop profité de votre autre service et j'ai testé pas mal de vos boissons. Et bien que tu as réveillé beaucoup de choses avec ta jolie danse, tu viens aussi de réveiller ma vessie, je vais donc malheureusement devoir t'abandonner un instant. »
Oui, je m'apprête à délaisser une superbe créature pour aller visiter les toilettes de ce bar et juste pour me vider la vessie. La vie est cruelle, mais bon. D'un geste attentionné et délicat, je sais l'être quand je veux, je décale légèrement la jeune femme pour la faire s'asseoir sur la banquette avant de me redresser. Tournant la tête vers elle, je lui lance quelques mots.
« J'ai bien envie de te dire de m'attendre, mais je sais que je ne suis pas le seul client du club et que je ne pourrai pas te donner autant que les autres, alors je ne t'en voudrais pas d'avoir disparu quand je reviendrai. »
À tout hasard, je lui adresse un geste de la main, puis je me dirige vers la porte de la pièce pour me glisser dans le couloir. J'ai repéré le panneau des toilettes un peu plus tôt et je m'y dirige donc sans hésiter. L'endroit est vide, ce qui me permet de soulager rapidement ma vessie qui m'en remercie, puis je me lave soigneusement les mains avant de quitter la zone. Je rebrousse chemin, me demandant si la rousse en a profité pour filer ou non. À sa place, je l'aurais fait. Je n'ai pas emporté beaucoup d'argent, juste de quoi payer des boissons et quasiment tout y est passé... Et je ne compte pas non plus lui attirer d'ennuis en dépassant les limites. C'est une danseuse, rien d'autre et je ne l'insulterais pas en essayant d'obtenir quelque chose d'autre qu'une belle danse qui m'aidera sans doute à m'endormir en faisant de beaux rêves ! • Embrasser un personnage du sexe opposé ▬ 1 point de réputation - Citation :
- Elle se pencha en avant, lui offrant cette fois-ci ses lèvres dans un baiser qui n’avait rien de chaste.
Merci ! |
| |  | | Message posté : Lun 13 Avr 2020 - 12:19 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16354 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16354 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +48 points de réputation pour Hakon !
Tu débloques le troisième palier (90 points), tu gagnes donc 20 points de réputation supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Jeu 14 Mai 2020 - 17:55 Obtenir l'URL : Cliquer ici Agent de l'UNISON Personnage ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020 ϟ Nombre de Messages : 665 ϟ Nombre de Messages RP : 222 ϟ Célébrité : Til Schweiger ϟ Crédits : L'envol ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky ϟ Âge du Personnage : 332 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Agent de l'UNISON ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
ÉQUIPEMENT
POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
ÉQUIPEMENT
POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
RP : 1/2 (ouvert) | | |  | | Message posté : Dim 17 Mai 2020 - 21:07 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16354 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16354 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +50 points de réputation pour Hakon !
Tu débloques le quatrième palier (90 points), tu gagnes donc 20 points d'inventaire supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Sam 30 Mai 2020 - 13:00 Obtenir l'URL : Cliquer ici Agent de l'UNISON Personnage ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020 ϟ Nombre de Messages : 665 ϟ Nombre de Messages RP : 222 ϟ Célébrité : Til Schweiger ϟ Crédits : L'envol ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky ϟ Âge du Personnage : 332 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Agent de l'UNISON ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
ÉQUIPEMENT
POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
ÉQUIPEMENT
POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
RP : 1/2 (ouvert) | Bonjour, • Inviter un autre personnage à un repas ▬ 5 points de réputation - Citation :
- « Salut, j'ai vu que tu n'étais pas sorti manger, je me disais qu'on pourrait en profiter pour faire plus ample connaissance. Je marque une pause avant d'en rajouter une couche. Si tu essayes de te défiler aujourd'hui, je reviendrai à la charge, je te préviens que je suis très tenace lorsque quelqu'un m'intrigue. »
- Citation :
- Je le laisse passer devant avant de lui emboîter le pas. Je ne sais pas s'il a ses habitudes, mais vu qu'il n'a pas franchement l'air du genre à trop se lier, j'imagine qu'il doit être habitué aux repas sur le pouce et sans doute pas à un restaurant ultra-fréquenté. Qui plus est, la discussion que je prévoie d'avoir mérite d'être tenue à l'écart des oreilles indiscrètes, c'est pour cette raison que je décide finalement de lui proposer un endroit à peu près tranquille.
« Ils vendent des sandwichs pas mal dans une petite camionnette pas loin de l'entrée, on peut aller là-bas et s'installer sur les bancs en face. Ce sera rapide et il n'y aura pas trop de monde autour de nous. » Merci ! |
| |  | | Message posté : Lun 1 Juin 2020 - 14:49 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16354 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16354 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +5 points de réputation pour Hakon !
|
| |  | | Message posté : Mer 11 Nov 2020 - 17:31 Obtenir l'URL : Cliquer ici Agent de l'UNISON Personnage ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020 ϟ Nombre de Messages : 665 ϟ Nombre de Messages RP : 222 ϟ Célébrité : Til Schweiger ϟ Crédits : L'envol ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky ϟ Âge du Personnage : 332 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Agent de l'UNISON ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
ÉQUIPEMENT
POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
ÉQUIPEMENT
POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
RP : 1/2 (ouvert) | | |  | | Message posté : Jeu 12 Nov 2020 - 0:16 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16354 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16354 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +161 points de réputation pour Hakon !
Tu débloques les cinquième (200 points) et sixième (270 points) paliers, tu obtiens donc 40 points de réputation et 40 points d'inventaire supplémentaires.
|
| |  | | | Page 1 sur 1 | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|