ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020ϟ Nombre de Messages : 595 ϟ Nombre de Messages RP : 203ϟ Célébrité : Til Schweiger ϟ Crédits : indi ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky ϟ Âge du Personnage : 332 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Agent de l'UNISON ϟ Réputation : Niveau 1ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeϟ Pouvoirs : . CAPACITÉS - Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
ÉQUIPEMENT - Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)
POUVOIRS - Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralentiϟ Liens Rapides :
ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020ϟ Nombre de Messages : 595 ϟ Nombre de Messages RP : 203ϟ Célébrité : Til Schweiger ϟ Crédits : indi ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky ϟ Âge du Personnage : 332 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Agent de l'UNISON ϟ Réputation : Niveau 1ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrangeϟ Pouvoirs : . CAPACITÉS - Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
ÉQUIPEMENT - Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)
POUVOIRS - Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralentiϟ Liens Rapides :
Précisions : Je suis quelqu'un qui répond assez vite (dans les 24 à 48h après mon partenaire) et j'ai tendance à me lasser lorsque les sujets s'éternisent sur plusieurs mois. J'apprécie d'avoir au moins une réponse par semaine dans mes sujets, mais je ne suis pas fermée d'esprit et je comprends que chacun ait son rythme ! Précisez-le simplement avant que le sujet ne soit lancé ! Sinon, j'écris entre 700 et 1 000 mots par RP, parfois plus, parfois moins. La longueur m'importe peu — du moment qu'elle respecte le minimum du forum. Je prends normalement 2 sujets à la fois au maximum pour pouvoir répondre rapidement à tous mes partenaires, mais je peux parfois en prendre davantage lorsque mes partenaires sont plus lents. Si je suis fermée à de nouveaux sujets, n'hésitez pas à me contacter par MP pour que je vous réserve le suivant !
Suite à l'arrivée de la vouivre cuivrée à Star City, l'UNISON fouille la ville pour etrouver un éventuel voyageur temporel et tombe sur une jeune femme étrange.
Hakon est chez lui lorsque quelqu'un sonne à sa porte. Il se rend compte avec surprise qu'il s'agit d'un ami qu'il s'est fait durant son séjour en Norvège.
Hakon se promène en ville, de nuit, lorsqu'il tombe sur une jeune femme inconsciente et blessée. Il la ramène chez lui et la soigne, puis attend qu'elle revienne à elle afin d'en apprendre un peu plus à son sujet. Après plusieurs moments d'incompréhension, le Viking décide de la laisser se reposer, non sans qu'elle ne lui ait donné un moyen de la contacter.
Après avoir entendu parler d'Hermès, censé se trouver en ville, Hakon se rend dans un temple qui lui est dédié. Coup de chance : la divinité est bien là et le Viking lui expose son problème, mais doit accepter un accord avant qu'Hermès ne soit d'accord pour lui faire visiter divers monde afin qu'il puisse retrouver le sien. Ils fixent un rendez-vous la semaine suivante.
Comme convenu, une semaine après sa rencontre avec Hermès, Hakon se rend au temple pour l'y retrouver et ils partent en voyage à travers les mondes, à la recherche de celui du Viking.
Roulette Russe. Hakon se promène dans les rues de la ville lorsqu'il assiste à la fuite de cambrioleurs. Il se rapproche d'un Lieutenant en civil avec qui il entreprend de se lancer à la poursuite des criminels.
Sur les conseils des agents de l'UNISON, Hakon rend visite à Rafael, un homme apparemment doué en magie et en alchimie, qui pourrait potentiellement l'aider dans divers domaines.
Suite aux remarques de Rafael, Hakon décide de demander à Hermès s'il sait quelque chose au sujet des tatouages magiques chargés en énergie divine et lui fixe donc un rendez-vous pour en discuter.
Après plusieurs mois à lui rendre visite pour apprendre à la connaître, Hakon persuade finalement Jia Li d'accepter une sortie entre amis pour changer un peu de leurs discussions habituelles !
Le Major Colt vient trouver Hakon dans les locaux de l'UNISON parce qu'une créature étrange est apparue dans un quartier de Star City et ressemble beaucoup à celles dont le Viking parle souvent.