Nous avons les moyens de vous faire parler - Misha - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nous avons les moyens de vous faire parler - Misha - Page 2 Categorie_1Nous avons les moyens de vous faire parler - Misha - Page 2 Categorie_2_bisNous avons les moyens de vous faire parler - Misha - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nous avons les moyens de vous faire parler - Misha

Message posté : Mer 12 Fév 2020 - 10:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Nous avons les moyens de vous faire parler - Misha - Page 2 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1978
ϟ Nombre de Messages RP : 629
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Un sourire ourla les lèvres du Russe lorsqu'il entendit la réponse de Raphaël. Le troc, il connaissait bien. C'était une monnaie courante dans l'armée : un service contre un paquet de cigarettes, des choses de ce type. Sauf qu'il ne pensait pas être en mesure d'assurer l'échange avec son interlocuteur actuel.

« J'aime beaucoup ce genre de relation, mais en général j'ai de quoi troquer en retour. Dans votre cas, je doute que vous ayez des personnes à assassiner tous les jours. Et comme ma seule présence ne sert pas de paiement... »

Il haussa les épaules. S'il trouvait quelque chose entre-temps, il serait bien évidemment ravi de mettre en place un échange de ce type. Quoi qu'il en soit, comme le corps n'avait pas encore été retrouvé, il allait devoir attendre que ce dernier n'arrive à la morgue. Ce n'était pas un problème, il finirait forcément par être retrouvé, tout était une question de patience. Bien sûr, son état serait altéré, mais le Russe savait que celui en poste dans la morgue d'à côté était très doué, même sur les cas les plus compliqués. Il nota aussi que si Raphaël ne voulait pas attirer l'attention sur lui, c'est qu'il ne devait avoir aucun casier judiciaire. Intéressant.

Quoi qu'il en soit, après une légère pause chargée de réflexion, son client du moment reprit la parole pour résumer la situation et réfléchir à la personne qui pourrait les intéresser. Le coup du dommage collatéral rejoignait les pensées du Russe qui conserva malgré tout le silence, observant d'un œil neutre le fil des pensées de son interlocuteur. Ce dernier parvint finalement à trouver qui correspondait à leur profil et Mikhaïl hocha la tête pour indiquer qu'il trouvait l'hypothèse plutôt probable. Un énième sourire passa sur ses lèvres comme Raphaël lui demandait s'ils avaient un lieu de rencontre entre snipers.

« Pas vraiment, non. En général, on s'évite plutôt. Et si on se rencontre, c'est sur rendez-vous, très sécurisé, inutile de le préciser. Il marqua une pause. On peut faire ça. Je peux prendre contact avec ce Kyle, prétendre que j'ai entendu parler de son assassinat raté et que je suis intéressé par le contrat. Ce n'est pas très difficile de le retrouver de ce que vous m'avez dit, avec une petite enquête de fond, c'est réglé. Il haussa les épaules. Je lui donne un prix assez élevé en lui disant que je suis intéressé par la réputation que ça m'apporterait de tuer un type résistant aux balles. J'ai une assez bonne réputation dans le milieu, il a toutes les raisons d'accepter. Et s'il refuse... Je connais des gens très doués qui pourront remonter la piste et le débusquer. »

Il pensait notamment à Noélie, laquelle était si douée avec un ordinateur entre les mains qu'il la pensait capable de retrouver n'importe quoi sur cette planète. Il restait toutefois un détail non négligeable à régler avant de savoir si Raphaël acceptait son idée. Posant ses prunelles claires sur le visage de l'homme, le Russe le détailla quelques secondes avant de lancer sa question :

« Qu'est-ce que vous voulez de lui ? Qu'il vous laisse en paix ? Qu'il passe l'arme à gauche ? Dans le premier cas, on pourra considérer que ça rentre dans le service que je vous rends actuellement, mais si on parle d'assassinat, vous comprendrez que ça alourdira la note. »

Il parlait de la mort avec légèreté et l'homme le prendrait peut-être pour un individu sans cœur, mais c'était simplement parce qu'il était d'ores et déjà engagé là-dedans. S'il voulait rester fiable et attirer d'autres clients, il ne pouvait pas lâcher leur accord en cours de route pour lui demander de trouver quelqu'un d'autre pour son assassinat. Qui plus est, dans ce métier, on ne choisissait que rarement ses contrats. Les seuls qu'il refusait en bloc étaient ceux posés sur des enfants ou des mères de famille. Chacun ses faiblesses.

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Mer 12 Fév 2020 - 11:44 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Nous avons les moyens de vous faire parler - Misha - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1196
ϟ Nombre de Messages RP : 914
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Il dodelina de la tête. Vraie, il n’engageait pas des assassins tous les jours. Jamais, même. Contrairement à ses frères, soeurs, oncles, tantes, paternel, etc. Hermès n’était pas du genre à tuer. Oh, il n’était pas tout blanc non plus, il avait du sang sur les mains, mais ce sang-là ne venait pas d’assassinat froidement prémédité. Il venait de fois où il s’était défendu, ou bien où il avait perdu sa patience légendaire. il était peut-être charmeur, rusé, avec une patience d’ange… mais il n’était pas le genre de divinité qu’il fallait pousser à bout. Au contraire. Quand on avait dépassé ses limites, il n’était plus dans la politesse et celui ou celle qui les avait franchies n’avait nul part où se cacher.

Je ne sais pas, vous êtes plutôt pas mal à regarder. Ne dites pas jamais, cela dit, vous pourriez m’être utile”.

La preuve, il lui proposa un plan pour rencontrer Kyle et essayer de l’attirer. Ca pouvait marcher. Pouvait. Raphaël songeait juste à un argument supplémentaire pour le convaincre totalement de rencontrer le russe.

“Si vous n’arrivez pas à le convaincre...Dites-lui que vous savez où je suis, qu’il peut avoir une autre chance de me refroidir”. Il haussa les épaules. “Je me mettrais en plein milieu d’un autre toit, si c’est nécessaire. Cette fois, il ne me touchera pas”.

Car autant la première balle l’avait prise par surprise, autant ce ne serait pas le cas de la seconde. Il était un dieu, il était rapide, et celle-là, il pourrait l’éviter.

Maintenant, il y avait là une autre question. Est-ce qu’il voulait la mort de Kyle? Non. Il restait avant tout un orphelin, un voleur, doublement l’un des siens. Disons que c’était difficile de lui tourner le dos. Et très franchement, il avait connu la perte, il savait ce qui avait poussé le jeune homme à la vengeance ainsi. Il était facile de lui en vouloir à lui, plutôt que de reprocher son orgueil à sa soeur morte. Il ne s’émeut pas de la facilité avec laquelle il proposait de refroidir un gamin de… quoi? Vingt? Vingt-deux ans? Il était un assassin après tout, c’était son métier. Seulement, l’Olympien n’avait pas envie de le tuer.

Je veux pouvoir lui parler. Alors j’imagine que le faire prisonnier suffira, le cas échéant. Ou bien si vous le faite venir pour qu’il m’assassine, ça m’en donnera l’occasion”.

Et si parlait ne suffisait pas, il y avait toujours l’exil. Il le balancerait sur une autre terre et il se démerderait.

Il sortit un autre papier de sa poche, fouilla pour un stylo, nota quelques chiffres sur le papier, qu’il donna au russe en même temps que l’agrandissement de la balle.

Point bonus pour vous si vous obtenez des infos supplémentaires sur la balle magique. Qui l’a enchanté, comment…” Il lui sourit d’un air malicieux. “Vous voyez que vous m’etes utile meme sans tuer des gens”.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Mer 12 Fév 2020 - 15:36 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
    Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : il obtient les informations sur la balle.
    ÉCHEC : il n'a rien à ce sujet.

Plutôt pas mal à regarder, en entendant ces mots, Mikhaïl ne put s'empêcher de décrocher un haussement de sourcils à son interlocuteur. Il était convaincu que le type s'amusait à le provoquer en se moquant de lui, mais ne releva pas et se contenta de hausser les épaules comme s'il le laissait remporter la joute verbale.

Le sujet du gamin qu'ils devaient arrêter l'intéressait déjà plus. Il hocha la tête en entendant les conseils et instructions de Raphaël, approuvant même l'idée qu'il puisse se poster au milieu d'un autre toit pour jouer l'appât. En le voyant, le fameux Kyle serait sans doute plus confiant sur l'issue de leur mission. Quant à la décision de le faire prisonnier, Mikhaïl approuva aussi et fut assez soulagé d'entendre cette réponse, même s'il se garda bien de le montrer évidemment. Un assassin qui se réjouissait de ne pas avoir à tuer, c'était plutôt inhabituel et pas toujours bien vu.

Il attrapa finalement le papier que son client lui tendit, baissant les yeux dessus avant de finalement les relever pour les poser sur le visage de Raphaël lorsque ce dernier parla de son utilité. Ce fut à son tour d'esquisser un sourire amusé et de répondre.

« Oui, on dirait. Je prends note pour la balle, je vais essayer de vous dénicher ça. Il regarda rapidement les environs avant de reprendre. J'essaye de le contacter le plus tôt possible, ce soir encore si tout va bien. Ça devrait être près dans deux jours, trois maximum. Je vous recontacte d'ici-là pour vous faire savoir où je vais fixer le rendez-vous. Et vous pourrez me dire s'il y a eu des changements entre-temps. »

Mikhaïl vérifia simplement qu'ils avaient un moyen de se contacter, lui donnant le numéro de Diego qui se chargerait de faire le lien si jamais il n'y avait pas d'autre solution, puis il le salua avant de lui fausser compagnie.

Durant les jours qui suivirent, le trentenaire organisa tout ça. Il essaya de prendre contact avec le tireur, de lui transmettre les informations en sa possession et surtout, d'essayer de l'appâter. Le gamin sembla mordre à l'hameçon, même si Mikhaïl savait bien que ce n'était jamais certain avant qu'ils ne se retrouvent devant le fait accompli. En tous les cas, il le recontacta un peu plus tard, expliquant avoir vérifié ses références et accepter de travailler avec lui. Il demanda quel jour conviendrait le mieux et le Russe prétendit que leur cible se trouverait dans le quartier des docks le lendemain au soir, d'où l'empressement qu'il avait mis à la retrouver. Il argua aussi avoir trouvé quelqu'un capable de lui préparer une balle réellement efficace, lui demandant simplement s'il pouvait lui communiquer les informations que lui-même avait en sa possession pour faire le précédent projectile. À sa surprise, le gamin accepta et lui transmis tout ce qu'il avait pu dénicher, informations que le slave garda soigneusement au chaud pour les confier à Raphaël plus tard.

Entre-temps, il prévint ce dernier qu'il avait réussi à contacter Kyle et qu'ils devaient le retrouver dans le quartier des docks le lendemain soir, lui donnant l'endroit précis où il devrait se trouver. C'était lui qui ferait feu puisque le jeune homme avait accepté de l'engager pour ce contrat.

Le soir venu, il s'installa donc largement en avance au cas où la zone serait surveillée et après quelques instants, fut finalement rejoint par le fameux Kyle. Ce denier était effectivement très jeune, mais visiblement déterminé. Il prit place aux côtés du Russe qui s'était allongé à bonne distance de leur cible et, à voix basse, l'interrogea avec anxiété, lui demandant s'il n'était pas « trop loin » et s'il était « sûr de toucher sa cible ». Mikhaïl le rassura bien évidemment et ils patientèrent jusqu'à ce que Raphaël ne daigne montrer le bout de son nez.

Lorsque ce fut le cas, le Russe visa comme s'il allait effectivement exécuter l'homme. Son arme était une arme spéciale, elle ne ratait jamais sa cible, même si le talent de son porteur y était aussi pour beaucoup. Mais lorsqu'il appuya sur la gâchette cette fois-ci, sa balle ne rencontra que le vide. Décidément, même s'il s'y attendait, c'était surprenant ! Il n'y avait plus qu'à attendre qu'il les rejoigne, ce qui ne saurait tarder. À ses côtés, Kyle s'agitait déjà.

Message posté : Mer 12 Fév 2020 - 15:36 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6173
ϟ Nombre de Messages RP : 5772
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6173
ϟ Nombre de Messages RP : 5772
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Mikhaïl Lesovsky' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Nous avons les moyens de vous faire parler - Misha - Page 2 Reussite

Message posté : Mer 12 Fév 2020 - 21:36 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Pour quelqu’un qui avait prétendu ne pas pouvoir être efficace, Raphaël trouvait certainement que ce contact-là lui en donnait pour son presque argent. Rapport qu’à ce stade de leur arrangement, il ne l’avait pas encore payé. Comme il ne pouvait pas décider pour lui ce qu’il voulait, la balle était comme on aurait dit “dans le camp du russe”.

Il l’avait rapidement recontacté pour lui fixer un rendez-vous avec Kyle. D’autant plus rapidement que pour un être aussi vieux que l’Olympien et aussi occupé, quelques jours pouvaient passer en un clignement d’yeux. Dans les faits, il avait tellement eu de choses à faire - liées à cette affaire, en essayant de dénicher des infos de son côté - ou à d’autres, que s’il n’avait pas vérifié sur un calendrier, il n’aurait même pas eu conscience du nombre de jours écoulés.

En appât très docile, Raphaël se plaça très exactement là où on le lui avait demandé, presque surpris de ne pas trouver une croix en scotch, du genre qu’on utilisait sur des plateaux de tournage. Toujours très docilement, il joua son rôle d’homme qui ne s’attendait à rien. Sauf que cette fois, il s’attendait à la balle et qu’il l’évita prestement. Comme le russe lui avait indiqué où il se tiendrait, en compagnie du gamin, il ouvrit un portail derrière eux.

Bonsoir Kyle”.

Le gamin fit un bond de trois mètres ou pas loin. Il le regarda lui, puis le russe, puis re-lui, puis re-le russe, sembla comprendre que ce dernier l’avait trahi… et se jeta sur Raphaël. Enfin essaya. L’Olympien arrêta son poing aussi facilement qu’il aurait cueilli une pomme, lui adressa un sourire ni charmeur ni moqueur, mais peut-être compréhensif… puis claqua des doigts. Son portail s’ouvrit sous les pieds du jeune homme et il y tomba tout entier, comme englouti par les eaux d’une mer étrangement calme. Le portail se referma aussitôt derrière lui, avant même que Kyle n’ait eu le temps de chuter sur le sol de sa destination.

Mikhaïl, ravi de vous revoir. Je vous assure qu’il n’est pas mort. Juste… dans un endroit qu’il ne peut pas quitter sans moi. Il faudra qu’on parle, lui et moi… Avez-vous des informations sur la balle?” Le ton était égal, comme si l’un n’avait pas faussement essayé de tuer l’autre, comme si son précédent presque assassin n’était pas perdu dans une cellule sans porte et avec des barreaux impossibles à atteindre sur une terre qui n’était pas celle-ci. “Oh, et avez-vous réfléchi à votre rétribution?

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

Message posté : Jeu 13 Fév 2020 - 11:28 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
L'apparition de Raphaël fut à la hauteur de ce que le Russe imaginait. À peine fut-il à leurs côtés que le jeune homme tenta de s'en prendre à lui, avant d'être proprement passé au travers d'un trou qui apparut brusquement dans le sol. Pour en avoir vu un lorsqu'il était aux côtés de la sorcière qui possédait son âme, Mikhaïl savait qu'il s'agissait d'un portail magique, mais de quelle nature ? Ça, ça dépassait son champ de compétence et de loin ! Il resta donc silencieux, relevant les yeux vers Raphaël au moment où celui-ci le rassurait sur le sort du gamin. Tant mieux. L'idée de le savoir mort ne lui aurait pas fait grand-chose, mais il préférait éviter d'être témoin de ce genre de choses si c'était possible.

Passant la lanière de son fusil de précision autour de son torse afin de ranger son arme, le trentenaire hocha finalement la tête lorsqu'il fut question de la balle et des informations qui pourraient l'intéresser. Il avait effectivement déniché quelque chose et comme il avait eu ce dossier entre les mains, le trentenaire l'avait aussi consulté. Il aimait connaître ses affaires jusqu'au bout et il devait admettre que ce qu'il y avait lu était... Surprenant. Et soulevait aussi beaucoup de questions. Associez cela à ce que Raphaël venait de faire avec ce portail et vous vous retrouviez avec énormément d'interrogations, mais bien peu de réponses.

Il hocha à nouveau la tête lorsque son client lui demanda s'il avait réfléchi à sa rétribution. Oh, oui, maintenant il avait même une idée très précise de ce qu'il voulait.

« Oui et oui. Il glissa sa main jusqu'à la poche intérieure de son costume avant d'en tirer le dossier. Pour commencer, toutes les informations sur balle. Il y a plusieurs noms, je suis certain qu'en allant interroger leurs propriétaires, vous pourrez avoir des données plus précises sur ce qu'ils savent réellement. Kyle n'a pas été trop prolixe à ce sujet. »

Il tendit le tout à Raphaël, se demandant brièvement si ce dernier allait chercher à en apprendre davantage, ou s'il comptait se contenter d'avoir fait disparaître le gamin qui voulait lui régler son compte. Dans les deux cas, ça ne le regardait pas de toute manière. Leur accord allait sans doute prendre fin une fois qu'il aurait demandé son paiement... Ce qui ne tarda guère à arriver d'ailleurs. Une fois que son client se fut saisi du dossier, Mikhaïl reprit la parole d'un ton calme et posé, mais sûr de lui.

« Pour ce qui est du paiement, je voudrais une information. Une seule. Il croisa le regard de Raphaël, resta quelques instants silencieux, puis lâcha la question. J'aimerais que vous me disiez qui vous êtes vraiment. »

Parce qu'avec ce qu'il avait vu dans ce dossier, ce qu’il avait entendu au sujet de ce « Raphaël » qui semblait un peu sorti de nulle part et surtout, après ce qu'il venait de voir avec Kyle, Mikhaïl ne pouvait pas croire qu'il avait simplement affaire à un magicien très doué, ou un méta-humain aux pouvoirs spéciaux. Il était forcément « quelqu'un » et quelque chose lui disait que le savoir lui serait sans aucun doute bien plus utile que tout ce que l'homme pourrait lui donner en échange de ses services. Appelez ça instinct si vous voulez.

Message posté : Jeu 13 Fév 2020 - 11:57 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
La main de l’Olympien se tendait déjà pour réceptionner le dossier. L’oreille toujours tendue pour écouter ce que lui disait le russe, il commença pourtant à consulter le dossier. Les noms ne lui étaient pas tous inconnus, cela dit, la plupart, il ne connaissait que de nom et de réputation et il n’avait fait affaire qu’avec l’un. En tout cas, il voulait bien admettre que l’enchantement était ingénieux. Pas suffisant pour le tuer ou même seulement le blesser, mais ingénieux. Le dossier était des plus complet, son contact avait assurément bien travaillé.

Peut-être parce qu’il ne savait pas lui-même les détails”.

Kyle n’avait jamais été très porté sur la magie, quelques années en arrière. Ca n’avait peut-être pas changé, ce qui expliquait qu’il ait engagé quelqu’un d’autre. Ca avait dû lui coûter une petite fortune. Une indication qu’il était des plus déterminé à se venger de lui. Leur conversation allait être intéressante. Et sportive.

L’Olympien referma le dossier et le plaça dans son dos, soutenant le regard du russe pendant que celui-ci faisait dans le suspense, presque le mélodrame, à lui annoncer qu’il voulait une information, vraiment juste une, puis en laissant passer un silence dramatique. Nom de lui, quel dramaqueen…

Son sourire éclata en une expression amusée. Bizarrement, il l’avait vu venir. Ce n’était pas la première fois qu’il vivait quelque chose de similaire, l’autre qui lui demandait une information, qui marquait une pause et qui lui posait la question comme dans une série B. Et encore. Parfois, les gens se lançaient dans leur propre hypothèse et lui enchainaient par un dramatique “Tu es un vampire/sorcier/dragon/extra-terrestre!” Il admettait que son caractère facétieux le poussait parfois à jouer le jeu, à se pâmer et se révolter que les détails de sa nature secrète soit révelé.

C’est tout?

Il aurait pu demander plus utile… parce que connaître son nom n’allait pas vraiment l’aider. Certes, cela lui donnerait des informations plus précises sur sa nature et ses compétences, mais s’il pensait le faire chanter avec ça, par exemple…

Enfin, un deal était un deal. Première règle des marchands : si on ne respectait pas sa parole, on ne faisait plus affaire. En plus, le russe avait été réglo alors même s’il aurait pu l’embobiner, il ne le fit pas. En plus, l'expérience lui avait appris que l'honnêteté renforçait souvent les alliances et celui-ci pouvait peut-être lui servir. En tout cas, il n'avait pour lui la méfiance qu'il avait pour d'autres.

Hermès, enchanté”. Il montra le dossier, le sortant de sa cachette, dans son dos. “Vous avez fait un travail admirable. Vous êtes à la hauteur de votre réputation, monsieur Lesovsky. Autre chose pour votre service? Des questions peut-être?

Message posté : Jeu 13 Fév 2020 - 14:39 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
« Oui. »

Il ne décela aucune contrariété, ni aucun agacement dans la réponse de Raphaël, ce qui le poussa à songer que l'homme n’en était sans doute pas à son galop d'essai. D'un côté, était-ce vraiment étonnant ? S'il se rapprochait ainsi des gens, il devait avoir l’habitude qu'on trouve ses compétences surprenantes et qu'on finisse par poser des questions plus poussées. De toute manière, rien ne l'empêchait de mentir, il pouvait très bien lui dire qu'il était untel sans que ça ne soit vrai. Mais en prendrait-il le risque ? Sans doute pas. Mentir ainsi, c'était prendre le même risque que de chercher à ne pas payer... Et ce serait le cas en fait. Parce qu'il aurait donné une fausse information contre un vrai service, parfaitement rendu sans vouloir être vaniteux.

Mais Raphaël se montra franc. Il déclina son identité, laquelle ne manqua pas d'étonner le slave, même s'il se garda bien de le montrer. Il était sincèrement surpris de se trouver face à un dieu, mais en même temps, ce n'était pas une première. Entre la déesse qui habitait le corps de Thalia, l'Antéchrist qui était quasiment leur égal et maintenant Hermès... Star City recelait bien des surprises ! Un bref sourire éclaira les lèvres du trentenaire, plutôt content de ne pas s'être trompé et d'avoir visé juste en soupçonnant l'homme de lui cacher des informations. Même s'il aurait effectivement pu en demander plus, il n'en doutait pas une seule seconde.

Comme la divinité reprenait la parole pour se déclarer satisfait de son travail et lui demander s'il avait d'autres questions, le slave n'y résista pas. Il aurait dû préparer une liste, parce que Dieu savait qu'il en avait, oui ! Mais laquelle était la plus importante ? Et combien avait-il le droit de poser avant qu'Hermès ne se lasse et ne l'envoie bouler ? Il ne lui fallut que quelques secondes avant de se décider.

« Oui, quelques-uns. Il essayait d'avoir l'air neutre. Qu'est-ce que vous faites sur Terre ? Je veux dire, qu'est-ce que ça vous apporte ? Je croyais que les dieux n'avaient pas le droit d'intervenir sur Terre et de se mêler des affaires des mortels ? »

Il le dévisagea quelques secondes, se demandant si ce n'était pas une raison très terre-à-terre qui le motivait. Les Dieux Grecs avaient une drôle de réputation si l'on en croyait les récits à leur sujet, il était donc parfaitement envisageable qu'il soit venu sur Terre pour profiter des jolies demoiselles qui s'y trouvaient. Bon, ce serait relativement... Banal et même un peu décevant, mais d'un autre côté, c'était un Dieu. Il n'avait pas les mêmes critères que le commun des mortels et pourrait bien décider de descendre parmi les mortels pour s'amuser un peu. Il se basa sur les révélations de la déesse Aztèque pour émettre une hypothèse.

« C'est à cause des plaisirs terriens, c'est ça ? »

vEntre lui, l'Antéchrist et Tlazolteotl, ce serait une déduction logique, mais il espérait bien se tromper. Si jamais ce n'était pas le cas, il pouvait espérer trouver un intérêt commun qui leur permettrait de garder contact, mais s'il venait sur Terre juste pour s'amuser... Autant dire qu'il était la dernière personne à pouvoir l'aider.

Message posté : Jeu 13 Fév 2020 - 19:14 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Intérieurement, Raphaël le félicita. Il le prenait plus stoïquement qu’une bonne partie des autres gens. Ou plus exactement, il cachait bien sa surprise ou peut-être son étonnement. En tout cas, il mordit à l’hameçon des questions, preuve qu’il n’était pas aussi stoïque que cela. Même à Star City, où traînait apparemment la Mort et une vieille déesse de sa connaissance dont til ignorait encore la présence ici, il y avait de quoi surprendre.

Je suis en vacances” répondit l’Olympien en étendant le pouce. “Rien de particulier, vraiment” ajouta-t-il en étendant l’index. “Je n’interfère pas, je suis en vacances”. Il étendit son majeur avec un sourire rayonnant mais qui paraissait tout à fait innocent. “Oui, j’adore la pizza, on en fait pas sur l’Olympe. On pourrait pourtant, on a tout ce qu’il faut” ajouta-t-il avec un geste de l’auriculaire.

Ils auraient pu, pourtant. Maintenant qu’il y pensait, ils avaient effectivement tout ce qu’il fallait. Des tomates divines, du blé divin pour la farine de la pâte, de quoi faire du fromage… Il lancerait l’idée quand il y retournerait. Ca pouvait faire un carton à la prochaine fête de Dio.

Vous avez d’autres questions? Une fois n’est pas coutume, je vais être tout à fait honnête avec vous, je ne suis pas sur que vous ayez fait une bonne affaire”. Il disait une fois n’était pas coutume… Mais il lui arrivait très souvent d’être des plus honnêtes. Avec sa réputation, il passait quand même pour un menteur et dans certaines situations, c’était parfait. “Ma véritable identité ne vous apportera aucun moyen de pression. J’ajouterai que vous ne me frappez pas comme étant le genre d’homme à vouloir en faire chanter un autre. Ah, et que ce serait extrêmement mal avisé de votre part”.

Il restait un Olympien, il ne tuait pas mais avait d’autres solutions à sa disposition. De toute façon, il avait fait ces remarques sans menace voilée d’aucune sorte dans la voix. Il se posait très sincèrement la question de connaître les motivations de l’homme.

Vous vouliez juste satisfaire votre curiosité? L’attitude de Stanley vous paraissait étrange? Par pitié, ne faites pas comme lui, il est d’une telle obséquiosité quand il me parle qu’il en devient huileux…

Extrêmement serviable et prêt à tout pour lui plaire, en démontrait la rapidité avec laquelle il lui avait donné le nom du russe et l’endroit où le trouver… mais parfaitement lèche-cul. Le pire des vices. Bon, peut-être pas le pire, mais en tout cas, un pour lequel l’Olympien n’avait aucune affection.

Message posté : Ven 14 Fév 2020 - 11:00 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Raphaël, ou plutôt Hermès, prenant la situation à la légère. Mikhaïl espérait sincèrement qu'il n'aurait jamais de problèmes pour sa présence ici, parce que du peu qu'il avait vu chez lui, le dieu lui plaisait assez. Il ne se sentait pas supérieur aux humains puisqu'il acceptait de jouer le rôle de l'un d'entre eux, puis il épargnait des vies. Deux qualités particulièrement inattendues chez une personne de cette trempe. Du moins, s'il se basait sur ce qu'il avait vu de la déesse qui habitait le corps de Thalia.

Il resta donc silencieux, écoutant d'un air neutre les avertissements que la divinité lui adressait. Évidemment, Hermès devait penser qu'il allait négocier son silence ou quelque chose dans ce goût-là ! Peut-être que Mikhaïl l'aurait fait s'il n'était pas habité par un trait de caractère qui s'appelait « l'honnêteté », celui-là même qui l'obligeait à respecter ses obligations vis-à-vis de l'Antéchrist. Cela dit, le dieu ne le connaissait pas, il était donc logique qu'il s'interroge sur ses motivations. Le Russe ne se fit donc pas prier et lui répondit sincèrement.

« Ce n'est pas dans mes habitudes, ne vous inquiétez pas. »

Pour être aussi « lèche-bottes », il fallait posséder un minimum d'ego. Du côté du slave, il était tout simplement impossible de pouvoir envisager que sa petite personne puisse intéresser suffisamment un dieu pour qu'il lui accorde plus d'attention que nécessaire. Alors, non, il ne comptait pas lécher les bottes du dieu. En fait, il n'était même plus certain de pouvoir proposer un troc durable. Comment un homme comme lui pourrait seulement envisager avoir quelque chose d'intéressant à proposer à un dieu ? Mais il garda ses doutes pour lui. Il faisait face à une divinité de l'éloquence, avouer ses doutes serait la pire chose à faire.

« Le comportement de Stanley m'étonnait, oui. Mais j'ai aussi repensé à votre suggestion de troc et je me suis dit que si je savais à qui j'avais réellement affaire, je pourrais mieux vous cerner et vous proposer quelque chose qui vous intéresserait vraiment. Bon, c'était un peu raté pour le coup, mais tant pis. Quant au reste.... Il haussa les épaules. Je ne suis pas du genre à faire chanter mes semblables, alors un dieu... Je ne pense pas être suffisamment doué pour ça. Il sourit légèrement. Et je n'aime pas gagner quelque chose en étant malhonnête. »

Un discours qu'il trouverait certainement ironique de la part d'un type qui gagnait sa vie en tuant des gens, mais c'était pourtant la vérité. La faute à son passage dans l'armée : il en avait gardé une certaine rigueur et une droiture d'esprit inculquée et cultivée par son grand-père. Mais comme ils n'étaient pas ici pour discuter de sa petite personne, le trentenaire passa sur ce sujet.

« Votre secret est bien gardé avec moi. Je n'en parlerai à personne. Il était parfaitement sincère. Maintenant que j'ai eu mon paiement, j'imagine que nous en avons terminé ? Il estimait en avoir eu pour son argent, quoi qu'en dise le dieu. Oh, si vous aimez les pizzas, vous devriez essayer la Pizza Box, sa propriétaire est très gentille et je n'ai entendu que des compliments sur son établissement. »

Vu la gentillesse dont Susan avait fait preuve à son égard, c'était bien la moindre des choses.

Message posté : Ven 14 Fév 2020 - 12:51 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien hocha la tête, à peine surpris de sa réponse. En réalité, il se demandait très sérieusement si le mec ne s’était pas planté de métier. Un tueur aussi honnête c’était pour le moins étonnant…

Je ne m’inquiétais pas vraiment, en réalité. Vous êtes beaucoup trop honnête pour être dans cette branche si vous voulez mon avis”.

A moins que l’honnêteté ne soit gage de garantie. Une sorte de “Je suis tellement honnête que je vous la mettrais jamais à l’envers en tuant pour vous”. Ce qui était aussi une autre hypothèse tout à fait envisageable d’un point de vue commercial.

Hum j’avoue qu’il y a de très fortes chances que ça se retourne contre vous” approuva Raphaël, l’air un peu rêveur. En partie parce qu’il songeait à toutes les fois où on avait essayé de la lui mettre à l’envers et où ça n’avait pas du tout marché. “Je pourrais vous apprendre cela dit, mais bon, si vous tenez à rester honnête…” se moqua l’Olympien.

Vu ses attributs, il était officieusement le dieu des malhonnêtes. Entre les marchands, les menteurs et les voleurs… Il était en tout cas le dieu de beaucoup de catégories peu recommandables de la population. Catégories qui se recoupaient d’ailleurs très souvent. Il connaissait pas mal de type à la fois menteur, voleur et marchand.

Et en prime, j’ai droit à une bonne adresse pour de la pizza? Mais vous me gâtez, monsieur Lesovsky”. Il tendit la main vers le russe, à la fois pour sceller la fin de cet accord et aussi pour prendre congé. “Je vais vous dire, vous ne me déplaisez pas. Je vais passer voir Stanley pour lui signifier de ne plus révéler votre identité civile”. Après tout, s’il l’avait fait pour lui, il pouvait bien le faire pour quelqu’un d’autre à qui il aurait tout aussi envie de lécher les bottes. “Appelez-moi, si vous avez besoin. Vous avez mon numéro”.

Il se fendit d’un pseudo-salut militaire, en même temps qu’il pivotait sur ses jambes pour partir. Il n’alla pas très loin, en réalité. Au bout de quelques pas, il disparut dans un portail qui l’amena là où il avait enfermé Kyle. Ce dernier, le visage ravagé par les larmes, rouge d’avoir trop crié, sursauta quand il arriva et voulut se jeter sur lui. Raphael se contenta d’ouvrir un portail et de faire arriver l’autre en face du mur… et le gamin tomba sur les fesses.

Bon, il faut qu’on cause gamin”.

Nous avons les moyens de vous faire parler - Misha

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Nous avons les moyens de vous faire parler - Misha - Page 2 Categorie_6Nous avons les moyens de vous faire parler - Misha - Page 2 Categorie_8

Nous avons les moyens de vous faire parler - Misha - Page 2 Categorie_1Nous avons les moyens de vous faire parler - Misha - Page 2 Categorie_2_bisNous avons les moyens de vous faire parler - Misha - Page 2 Categorie_3