Promenade dangereuse Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Promenade dangereuse Categorie_1Promenade dangereuse Categorie_2_bisPromenade dangereuse Categorie_3

Promenade dangereuse

Message posté : Ven 7 Fév 2020 - 20:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 414
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 414
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Cette nouvelle année commençait vraiment bien... J’avais retrouvé mon père, découvert qu’il était comme je le pensais un enfoiré fini et j’avais fini par lui ôter la vie. Mais j’espérais surtout que la chance allait un peu tourner cette fois. Je devais avouer que je n’avais pas tellement brillé lors de mes derniers actes. J’avais quelque peu enchaîner les défaites. Alors face au petit dealeur et voleur de supermarché, je n’avais aucun mal à les mettre au pas. Mais une fois que j’affrontais une personne dotée de pouvoir ou de capacité hors-normes, je me retrouvais bien souvent à me faire humilier. Mbarou, Jasper et cette femme déguisée en chaperon rouge... Heureusement que je ne suis pas de ses hommes qui considère les femmes comme plus faible, sinon je me serais sans doute collé une balle dans la tête.

Enfin bref, je me retrouvais encore une fois dans les rues de Star-city à la recherche de petites frappes à remettre sur le droit chemin selon la méthode Douglas... Ce qui voulait dire leur exploser la tronche et briser un membre ou deux pour les empêches de recommencer. Cela pouvait sembler surprenant, mais j’évitais de tuer quand je le pouvais... Enfin, surtout quand le considérait que cela n’était pas nécessaire. Je ne jugeais pas les criminels de la même façon, mais seulement en fonction des crimes qu’il commettait.

Du coup, cette soirée, ressemblait un peu à une soirée pauvre. Manque de chance ou début de la célébrité dans le quartier, j’avais un peu moins de langue qui se déliait. Cette soirée, je n’avais eu affaire qu’a un petit dealeur d’herbe de quartier, ce qui voulait dire quelques claques dans la tronche pour lui faire comprendre que ce n’était pas bien et l’affaire était régler. Je savais que ce pauvre gamin serait en pleine forme dans deux ou trois jours.

J’avais donc décidé de finir ma soirée sur les sentiers de la promenade, une bière à la main, je pouvais tranquillement me poser et réfléchir. En réalité, je ne réfléchissais pas à grand-chose, j’étais juste comme beaucoup de gens qui observait les lumières de la ville et qui s’aérait l’esprit. Je ne faisais pas ça souvent. Mais ses jours-ci, j’étais en pleine réflexion sur moi-même. Premièrement, pourquoi j’étais encore ici. Logiquement, je devrais déjà être parti. Peut-être à cause de cette fille que j’ai retrouvée il y a peu. L’amitié naissante de Mbarou... Malgré un début difficile... Il y avait aussi Jasper qui avait il y a peu avoué me considère comme un ami.

Même si je ne m’attendais pas à trouver une réponse, je comprendrais l’idée de se poser ici et de voir le temps défiler... J’étais perdu dans mes pensées, le froid me caressait le visage, et même si j’avais encore la mort de mon père dans un coin de mon esprit. Je me sentais bien et rien ne semblait pouvoir me sortir de cette pensée.

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dangereuse Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Promenade dangereuse

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Promenade dangereuse Categorie_6Promenade dangereuse Categorie_8

Promenade dangereuse Categorie_1Promenade dangereuse Categorie_2_bisPromenade dangereuse Categorie_3