Ring your bell [ft Christina Balboa] - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ring your bell [ft Christina Balboa] - Page 2 Categorie_1Ring your bell [ft Christina Balboa] - Page 2 Categorie_2_bisRing your bell [ft Christina Balboa] - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ring your bell [ft Christina Balboa]

Message posté : Ven 1 Mai 2020 - 22:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 297
ϟ Nombre de Messages RP : 150
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Finalement l'asiatique n'a pas eu l'air d'avoir souffert autant qu'elle et c'est un soulagement pour l'italienne. Elle sent bien que sa petite révélation a mis l'autre mal à l'aise alors qu'un silence pesant s'installe brisé uniquement pas les bruits de mastication.

C'est elle qui le rompt la première.

Le problème c'est que j'ai du mal à ignorer ce genre de personnes.

Un léger sourire orne ses lèvres fines.

Alors je leur cogne dessus.

D'où son caractère volcanique qui lui vaut parfois des ennuis.

Elle mange un morceau de burger avant de changer totalement de sujet. Il est temps maintenant de révéler à l'asiatique pourquoi elle l'a invité à manger.

Elle s'essuie soigneusement la bouche avant de lâcher.

Tu es une fille bien.

Bien meilleure qu'elle en tout cas. Elle voit bien que la jeune femme a des valeurs positives, qu'elle a été éduqué dans le respect des lois et de l'autorité. Ce qui n'est pas son cas, car elle fait partie du Circus Maximus et, de ce fait, est une criminelle...

Tu ne devrais plus venir à la salle.

La phrase risque de faire l'effet d'un coup de massue pour So-Ri. L'italienne y a beaucoup réfléchi ces derniers jours, mais l'environnement de cette salle n'est pas sain pour une jeune fille telle que l'asiatique. Non pas qu'elle la considère incapable de se défendre si cela était nécessaire, mais certaines personnes sont toxiques et elle ne veut pas que la fraîche innocence de la jeune fille soit souillée par les insinuations douteuses des autres. Par ailleurs, elle craint à chaque fois qu'elle la voit partir le soir qu'elle fasse une mauvaise rencontre, le quartier des docks n'étant pas réputé pour être très sur, et elle s'en voudrait toute sa vie si elle apprenait qu'une jeune asiatique avait été tuée par une balle perdue à cause d'une guerre des gangs.

Je me suis renseigné auprès de Jack et tu trouveras des salles beaucoup plus sympas dans le centre.

Elle sort un papier d'une de ses poches et le fait glisser jusqu'à l'autre. Dessus, une liste d'adresse et de contacts.

Elle a la gorge légèrement nouée, car mine de rien elle l'aime bien. Elle apprécie même beaucoup l'asiatique car elle se sent bien en sa présence, apaisée, plus sereine qu'à l'habitude pour une raison qu'elle n'arrive pas à s'expliquer. Mais c'est aussi pour çà qu'elle ne veut pas qu'il lui arrive malheur, parce qu'elle tient à elle.

Et puis, je suis pas coach. Tu as un énorme potentiel, je le sens, mais ce n'est pas moi qui te permettra de l'exploiter au mieux.

Voilà, c'est dit, elle attend maintenant avec anxiété la réaction de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

May the Pulse be with you
Ring your bell [ft Christina Balboa] - Page 2 Giphy

Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 22:14 Message

Team Alpha
Team Alpha

So-ri Murphy
Team Alpha

Personnage
Silver Finch
ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 12/05/2003
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 40
ϟ Nombre de Messages RP : 18
ϟ Célébrité : Lily Chee
ϟ Crédits : Reimensionné moi-même
ϟ Doublons : Kelly Rhodes
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Dans le placard
ϟ Métier : Elève a Star High, Membre de la Team Alpha
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs de qi:
-Réflexes améliorés
-Corps de fer (Résistance 10 tonnes)
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
-Auto-hypnose
-Résistance au contrôle mental
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le réseau de So-ri
Les mémoires de Silver Finch
Le numéro de portable
Les carnets de So-ri Murphy
Les exploits de Silver Finch
Joueur
Silver Finch
ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 12/05/2003
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 40
ϟ Nombre de Messages RP : 18
ϟ Célébrité : Lily Chee
ϟ Crédits : Reimensionné moi-même
ϟ Doublons : Kelly Rhodes
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Dans le placard
ϟ Métier : Elève a Star High, Membre de la Team Alpha
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs de qi:
-Réflexes améliorés
-Corps de fer (Résistance 10 tonnes)
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
-Auto-hypnose
-Résistance au contrôle mental
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le réseau de So-ri
Les mémoires de Silver Finch
Le numéro de portable
Les carnets de So-ri Murphy
Les exploits de Silver Finch
La mastication de So-ri se ralentit quand Chris lui dit qu’elle est une fille bien. Techniquement, c’est un compliment, mais elle ne peut pas s’empêcher de légèrement froncer les sourcils, parce que là ça sonne comme un verdict et elle se demande où Chris veut en venir en disant ça.

Et l’italienne ne se fait pas trop attendre pour enchaîner avec une bombe.

« Quoi ? Pour… » So-ri commence-t-elle à protester avant qu’un morceau de cheeseburger ne descende du mauvais, côté, la forçant tousser pendant que Chris sort ses raisons pour soudainement décider qu’elle ne devrait pas venir à la salle.

Des raisons qui ont un certain sens mais le raisonnement paraît bancale et incomplet à So-ri. Elle ne touche pas au papier que Chris a glissé dans sa direction, fronçant juste davantage les sourcils alors qu’elle fixe la liste d’adresses avant que son regard ne retourne à l’italienne.

« Je sais qu’il y a d’autres salles ailleurs dans la ville. Je suis pas idiote, si je voulais aller là-bas j’irais là-bas. » Contre-argumente-t-elle. Bizarre que l’idée de devoir aller à une autre salle l’ennuie autant alors qu’elle était venue là au départ précisément parce que si elle faisait une erreur et devait brûler les ponts ce ne serait pas une grosse perte. Mais maintenant elle a prit l’habitude de venir là et de s’entraîner avec Chris et elle n’a pas envie de changer. « Et j’ai pas besoin d’une coach. »

Elle a déjà eut l’équivalent d’une entraîneuse pendant des années, et ça ne lui a pas réussit. « Ce que je veux c’est quelqu’un avec qui m’entraîner qui ait plus d’expérience, qui cherche pas a me ménager, et qui hésite pas à me dire si je fait mal les choses.  »

Elle prend une grande inspiration et continue sa contre-attaque : « Et honnêtement, je vois pas pourquoi il faudrait que je passe a un coach alors que je t’ai pas encore dépassée. Le jour où je te battrais peut-être que je commencerais à penser à ça. »

Elle reprend son burger, considérant d’abord l’argument clôt, mais après avoir reprit une bouchée une autre idée lui vient et elle ajoute, après avoir avalé : « Et je veux pas d’une victoire par pitié ou tu me laisserais gagner non plus. Je compte pas te lâcher avant d’être capable de te battre pour de vrai… À moins que ce soit ce que tu veux ? Si tu veux que j’arrête de venir parce que t’en a assez de t’entraîner avec moi je préférerais que tu me le dise franchement. »

Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 23:32 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Alors celle-là elle ne s'y attendait vraiment pas... Elle pensait que la jeune fille aurait du mal à encaisser son petit discours soigneusement préparé à l'avance, mais pas qu'elle contre-attaquerait avec autant de virulence et d'à propos.

Elle a réellement l'impression de recevoir un uppercut du droit en plein dans le menton. La gamine a du répondant et un sacré tempérament, et Chris reste un instant les yeux ronds sans savoir comment réagir devant la détermination farouche qu'elle peut lire dans le regard sombre de l'asiatique. Et il lui semble reconnaître quelqu'un, quelqu'un qui a toujours refusé de baisser les bras devant l'adversité... elle.

Elle se laisse alors aller dans la banquette en soufflant et récupère le papier qui trône sur la table pour le froisser dans sa main, avant de la fourrer dans une des poches de son cargo.

Putain, je t'adore.

Réaction instinctive qui en dit long car elle est réellement impressionnée par le sens de la répartie de cette gamine. Et à la voir parler du jour où elle sera capable de la vaincre, l'italienne ne peut pas s'empêcher de penser que cela arrivera fatalement un jour ou l'autre.

Elle se penche de nouveau vers So-Ri, coudes sur la table un sourire satisfait étirant ses lèvres fines.

Ok, tu as gagné.

Ce n'est pas tous les jours que l'italienne accepte de reconnaître sa défaite.

Mais je peux te jurer que je vais t'en faire baver après çà.

Elle ne l'avait jamais ménagé durant les entraînements, mais malgré tout elle l'avait laissé monter en puissance doucement. Mais ce qu'elle voyait dans le regard de la jeune femme était une invitation à la pousser encore plus, jusque dans ces derniers retranchements.

Un sourire de défi s'inscrit alors sur ses lèvres fines.

Et si tu crois que tu pourras me battre un jour, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'au coude.

En tout cas la suite risquait de s'avérer particulièrement intéressante. Elle avait rarement rencontré quelqu'un qui possédait une détermination au moins équivalente à la sienne, et elle avait pour la première fois l'impression qu'elle avait entre ses mains un diamant brut qui pouvait la surpasser dans ce domaine. Une chance unique et elle comptait bien le ciseler pour en faire une combattante hors-pair.

Elle secoue alors la tête en rigolant.

Putain tu m'as scotché sur ce coup là.

Elle reporte alors son attention sur la nourriture. Cette petit passe d'armes lui a ouvert l'appétit et elle mord goulûment dans un de ses hamburgers.

La vie est vraiment pleine de surprises...

Ring your bell [ft Christina Balboa]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Ring your bell [ft Christina Balboa] - Page 2 Categorie_6Ring your bell [ft Christina Balboa] - Page 2 Categorie_8

Ring your bell [ft Christina Balboa] - Page 2 Categorie_1Ring your bell [ft Christina Balboa] - Page 2 Categorie_2_bisRing your bell [ft Christina Balboa] - Page 2 Categorie_3