C'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

C'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Cadre_1C'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Cadre_2_bisC'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

C'est de la confiance que naît la trahison — Misha

Message posté : Lun 10 Fév 2020 - 20:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
C'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1770
ϟ Nombre de Messages RP : 523
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Voir le visage de Jia Li serra le cœur du slave lorsqu'il se rendit compte de l'expression qu'elle arborait. Elle était... Complètement défaite. Elle lui en voulait de l'avoir trompée, inutile d'être un génie pour comprendre ça. Et pour le cas où son regard n'aurait pas été assez clair, la jeune femme l'accusa verbalement, lui lançant ses réponses d'un ton colérique, mais surtout profondément déçu. C'était la même chose lorsque Marishka lui reprochait des choses qu'il avait pu dissimuler.

Essayant de ne pas se laisser toucher – ce qui fut un échec – le trentenaire secoua la tête, refusant d'admettre tous les torts qu'elle lui lançait au visage. Il avait essayé de la convaincre qu'il n'en valait pas la peine, il avait tenté de faire en sorte qu'elle se désintéresse de lui, mais c'était elle qui s'était accrochée. Oh, d'un autre côté, la jeune femme n'avait pas tort : il ne lui avait pas tout dit. Il avait menti par omission et méritait donc sa colère, mais n'avait-elle pas une part de faute elle aussi ?

Avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, la demoiselle s'était déjà élancée vers lui, le prenant de rapidité et mettant à profit ce qu'il avait pu lui révéler lors de leur dernière entrevue. Le coup qu'elle porta toucha de plein fouet la zone non protégée de son flanc et lui coupa littéralement le souffle. Il lui fallut quelques trop longues secondes pour reprendre son souffle, suffisamment de temps pour que la jeune femme embraye avec un nouvel assaut qui le percuta à l'arrière du genou, l’obligeant à le poser à terre pour éviter de tomber et d'offrir une cible trop idéale. Quoique, sa situation actuelle était loin d'être meilleure, même s'il pouvait encore utiliser ses bras pour tenter de la repousser et se remettre d'aplomb, suffisamment pour remettre les compteurs à zéro du moins.

Au moment où son genou toucha le sol, le trentenaire essayant encore de reprendre son souffle, mais il s'efforça de passer outre ce moment de faiblesse et de se défendre en profitant de la proximité de la jeune femme pour tenter de la désarmer. Sans son bâton, elle ne serait pas moins dangereuse, mais au moins aurait-elle moins d'allonge et seraient-ils à armes égales !

Lancer de dé #1 :
    2 RÉUSSITES : il peut la désarmer et envoyer le bâton par dessus la rambarde.
    1 RÉUSSITE : il réussit juste à la toucher sans grands dommages.
    2 ÉCHECS : il se rate complètement.

Décidément, quelqu'un avait décidé de le punir, car au moment où il s'élança pour désarmer la jeune femme, un point sur le côté du flanc lui lança un éclair de douleur qui le déstabilisa un peu, laissant à Jia Li le temps de comprendre ce qu'il comptait faire et de se dégager sans la moindre difficulté. Serrant les dents, Mikhaïl fut bon pour reculer en essayant d'éviter son bâton autant que possible. Entre ses lèvres qui n'avaient rien demandé et son flanc qui allait sans doute lui reprocher sa maladresse, il n'avait pas envie de tester une troisième fois !

Ses prunelles se détournèrent brièvement du bâton de la combattante pour se poser sur son visage et même si le souffle lui manquait encore un peu, il répliqua à ses accusations laissées en suspens.

« Qu'auriez-vous fait si je vous avais dit que je tuais des gens pour gagner ma vie ? Vous auriez appelé la police et ma vie aurait été ruinée. Alors, oui, vous allez me dire que je le mérite et je le sais bien. Mais pas ceux pour qui j'ai vendu mon âme. Vous croyez vraiment que si j'ai accepté de vendre mon âme immortelle, je vais les laisser dans le besoin ? Il soupira, ignorant les élancements que cela provoquait toujours. Mais ne m'accusez pas d'avoir profité de vous. Je ne vous ai jamais poussée à m'aider, je vous ai dit que je ne le méritais, je vous ai répété de ne pas vous en faire pour moi, mais vous vous êtes accrochée. Vous voulez simplement vous donner bonne conscience en sauvant un homme comme moi, mais au fond vous le faites plus pour votre conscience. »

Il savait que c'était injuste de la traiter comme ça, mais c'était plus fort que lui. La colère fut soudaine et inattendue : il n'avait jamais songé pouvoir en vouloir à une femme de foi comme elle, mais pourtant.... Mikhaïl avait toujours refusé qu'on se mette en danger pour lui et il n'aurait jamais supplié personne pour qu'on l'aide.

« Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Faites donc ce que vous avez à faire. Mais dans ce cas faites-le jusqu'au bout, parce que je suis un traître, si je vais en prison, je ne tiendrai pas une semaine. »

Il n'en dit pas davantage, la laissant faire son choix.

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Lun 10 Fév 2020 - 20:02 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4967
ϟ Nombre de Messages RP : 4568
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Mikhaïl Lesovsky' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
C'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Echec C'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Echec

Message posté : Lun 10 Fév 2020 - 21:20 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Jia Li Zhao
Légion des Etoiles

Personnage
C'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 190209091947944324

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 172
ϟ Nombre de Messages RP : 125
ϟ Célébrité : Maggie Q
ϟ Crédits : Misha
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Métier : Bhikkhuni dans un temple de Chinatown
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Accent assez prononcé lorsqu'elle parle anglais/italien
• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
• Généralement vêtue de façon sobre et avec des couleurs neutres
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du bâton
- Maîtrise du sabre
- Bâton de Foi (artefact) : bâton de combat, incassable
- Chúnhuà (artefact) : sabre chinois (dao), exorcise l'essence démoniaque
- Eveil de l'Oeil : capacité à discerner la nature démoniaque
- Renaissance de l'Ame : purification d'une victime des forces du mal
- Refuge des Trois Joyaux : rituel de protection de lieux, équivalent d'une terre consacrée
- Barrière de Brahmavihāra : protection de l'esprit et de l'âme contre les manipulations d'origine démoniaque
- Transe méditative : réflexes et rapidité d'action accrues pendant quelques heures
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Joueur

ϟ Signes particuliers : • Accent assez prononcé lorsqu'elle parle anglais/italien
• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
- Maîtrise du sabre
- Refuge des Trois Joyaux : rituel de protection de lieux, équivalent d'une terre consacrée
- Barrière de Brahmavihāra : protection de l'esprit et de l'âme contre les manipulations d'origine démoniaque
- Transe méditative : réflexes et rapidité d'action accrues pendant quelques heures
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Les coups de Jia Li étaient parvenus à mettre avait mis le Slave un genou à terre. A présent, la moniale le surplombait. Elle s’apprêtait à frapper une fois de plus - elle ne cesserait que lorsqu’il aurait capitulé, pas avant - lorsqu’il tenta de s’élancer pour l’intercepter. Vive et réactive, la combattante avait toutefois déjà anticipé le mouvement, si bien qu’il ne parvint pas à saisir son arme. Les lèvres pincées, la déception le disputant à la peine et à la rage, Jia Li recula d’un pas à peine. Elle levait le bâton pour mettre son adversaire définitivement à terre quand il reprit la parole.

Ses accusations, loin de la calmer, la blessèrent plus encore. La Chinoise interrompit la lutte un bref instant, le regard plus que malheureux. Croyait-il qu’elle ignorait qu’elle s’était cruellement trompée ? Croyait-il qu’elle ne tournait pas une part non négligeable de la culpabilité qu’elle ressentait vers elle-même ? Il ne comprenait sans doute pas qu’elle savait. Elle avait failli. Elle avait eu tort. Elle avait ignoré les signes car elle avait une quantité infinie de compassion pour ceux qui trébuchaient sur leur chemin de croix. Elle s’était perdue dans sa bonté. C’était le pire sentiment qui soit.

« Croyez-vous que je ne sache pas déjà tout ça ?! »

L’air attristé, presque un peu perdu, la moniale ravala les larmes qui lui montaient aux yeux malgré elle.

« J’ai été idiote. J’ai été stupide, profondément stupide de vouloir vous faire confiance. J’aurais dû fuir lorsque vous m’avez demandé votre aide. J’aurais dû vous tourner le dos mais je n’ai jamais appris à le faire. Je croyais… Je croyais pouvoir faire quelque chose pour vous. J’avais de la compassion pour vous. Vous savez ce que cela fait à ma conscience, d’avoir protégé un homme qui tue ? »

Indirectement, ses fautes devenaient celles de la moniale. Elle se sentait bizarrement responsable des morts qui avaient eu lieu à cause de lui. Un raccourci que la moniale était un peu trop prompte à faire.

« Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience. Ne confondez pas vos justifications avec mon existence, Mikhaïl. Ne vous aventurez pas sur un terrain que vous ne pouvez pas commencer à comprendre. Qu’est-ce qu’un assassin peut savoir d’une femme comme moi ?! Dites moi un peu ?
»

Si Jia Li ne se sentait pas spécialement méritante de combattre le crime ou de donner sa vie pour une cause qui n’était pas la sienne en premier lieu, elle savait au moins qu’elle n’agissait pas pour se donner bonne conscience de quoi que ce soit. Elle agissait de la façon la plus juste, la meilleure, à chaque instant. Les accusations qu’il lui jetait au visage, elle ne les méritait pas. Elle ne les méritait pas, mais elle lui transperçait le coeur et élargissait de vieilles blessures impitoyablement.

« N’attendez pas de moi que je vous tue. Je ne sais pas ce que vous pensez de moi mais je ne suis pas un monstre. Je ne tue pas, jamais. Jamais, vous m’entendez ? »

Ce qu’il lui arriverait en prison, ce ne serait pas son problème. Elle protègerait ceux qu’il laisserait derrière lui, malgré sa trahison, malgré les mensonges et le reste, mais elle n’avait pas envie de lui offrir ce réconfort, pas alors qu’il n’hésitait pas à lui offrir des piques cruelles et inutiles. Pourtant, s’il avait su que même dans sa colère, la moniale prévoyait de faire en sorte que personne ne souffre de ses décisions, d’une arrestation… Qu’en aurait-il pensé ? D’autres l’auraient fait valoir. Jia Li, elle, n’agissait pas pour se donner bonne conscience, mais simplement par pure conviction. Elle n’avait pas à se justifier, pas à afficher sa gentillesse.

Message posté : Lun 10 Fév 2020 - 21:42 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl se sentait mal de lui dire toutes ces choses, mais sa tristesse était mêlée à un sentiment de colère qu'il ne ressentait que rarement. Elle le jugeait et le condamnait sans même chercher à comprendre. Il l'avait trouvée si ouverte d'esprit et si compréhensive lors de leurs précédentes discussions, toutes ces horreurs qu'elle lui envoyait en plein visage lui faisait d'autant plus mal qu'il savait qu'elles étaient justifiées.

Malgré tout, il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ce que Lady Satan disait, arguant que les religieux étaient trop prompts à juger et à condamner. Elle avait raison sur ce point, alors pourquoi pas sur le reste. Lorsque la demoiselle le qualifia de monstre, il pâlit comme jamais. Elle aurait pu le frapper une nouvelle fois que le résultat n'aurait pas été différent. Son visage se décomposa en un instant, mais il s'efforça de retrouver son expression habituelle pour qu'elle ne comprenne pas à quel point elle l'avait touche, à quel point elle venait de le pousser encore plus vers Lady Satan avec ces simples mots. Peut-être qu'elle avait raison en disant qu'il avait davantage de points communs avec ses monstres qu'avec les autres croyants.

Sa bouche était sèche et le trentenaire avait du mal à déglutir, mais il s'obligea à se redresser de toute sa hauteur pour darder ses prunelles dans celle de la moniale.

« Oui, je suis un monstre, je l'ai compris il y a bien des années, je n'ai pas besoin que vous me le lanciez en plein visage comme ça. »

Le ton était froid, il essayait d'être aussi neutre que possible, de ne pas se laisser toucher par tout ce qu'elle disait, mais c'était plus fort que lui. Son cœur semblait compressé dans un étau.

« Nous en revenons à notre discussion de l'autre fois. Vous savez, ce qui est drôle, c'est qu'elle me l'avait dit, mais que je ne l'ai pas crue. Inutile de préciser qui était ce « elle », Jia Li le devinerait. Elle me disait que les religieux sont les plus prompts à juger et à condamner alors qu'ils font parfois bien pire. Il secoua la tête. Mais je sais ce que vous allez me répondre. Vous allez vous draper dans votre vertu, me répéter qu'on peut toujours faire autre chose que de tuer. Vous êtes parfaite, je l'ai bien compris, votre âme est pure comme celle d'un nouveau-né et tant mieux pour vous. »

Il sentait les larmes lui brûler les yeux. C'était stupide, il n'avait plus pleuré depuis bien des années, pourquoi à cet instant précis ? Parce qu'il comprenait que quelque chose était en train de se briser, que ce qu'il disait et faisait à ce moment précis allait déboucher sur quelque chose qui l'effrayait. Une bouffée d'angoisse monta, il fut presque à deux doigts de la supplier de l'arrêter, mais il résista. Sa voix blanche devint plus vindicative, presque colérique.

« J'espère que vous prenez votre pied à me rappeler à quel point je suis misérable et à quel point je ne mérite pas votre si grande confiance. Devrais-je vous baiser les pieds pour vous remercier d'avoir accordé un peu de votre précieux temps à un être aussi effroyable que moi ? Il eut un geste de colère, mais pas contre elle. Vous êtes aveugle. Vous refusez d'admettre que tout n'est pas blanc ou noir. Mais si vous réussissez à vous regarder dans le miroir avec ce genre de comportement, tant mieux pour vous. Je devrais vous remercier, vous venez de me faire réaliser que je ne veux pas être mêlé à des divinités qui peuvent laisser leurs représentants juger comme vous le faites. Ses lèvres le brûlaient alors qu'il prononça ce qu'il n'aurait jamais imaginé dire. J'ai plus de respect pour elle que pour vous et ce que vous représentez. »

Tout était sorti en un bloc, sans qu'il ne puisse réfléchir à ce que tout cela pouvait bien signifier, mais c'était plus fort que lui. Et, si c'était venu aussi naturellement, c'est sans doute qu'il y avait un fond de vérité, non ? À son grand dam, il comprenait bien que oui. La réaction de la religieuse avait définitivement cassé quelque chose en lui, quelque chose que Lady Satan avait déjà commencé à s'approprier depuis plusieurs mois. Sa foi.

Message posté : Lun 10 Fév 2020 - 22:11 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Jia Li Zhao
Légion des Etoiles

Personnage

• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
- Maîtrise du sabre
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Joueur

• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
- Maîtrise du sabre
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Le bâton le long du corps, le souffle court, Jia Li regarda Mikhaïl sans comprendre. Réalisa avec un temps de retard qu’elle lui avait effectivement balancé au visage qu’il était un monstre. Pour elle, cela restait vrai. Il n’y avait aucune excuse au meurtre dans ces conditions. Elle ne l’avait pas pris dans un acte de légitime défense. C’était un assassinat de sang froid. Il monnayait la vie comme d’autres le faisaient de denrées alimentaires. Qu’il le veuille ou non, c’était monstrueux. Quelles que soient les justifications qu’il y donnait, c’était terrible. Et nul être humain n’aurait dû accepter de le faire.

La moniale aurait pu s’excuser de son emportement, jusque là. Elle avait conscience de se laisser emporter par l’émotion, une façon de faire qui ne lui ressemblait guère. Une façon de faire qui, elle le savait, ne tendait qu’à braquer chacun des partis impliqués dans une discussion. Mais ce qu’il continua à dire… Ce qu’il impliqua dans chacun de ses mots, en plus de transpirer la détresse et le mal-être, brisa quelque chose en elle.

La Chinoise recula d’un pas, interdite. Puis d’un autre. Elle avait tué. Elle s’était tenue au dessus d’un cadavre dont elle était responsable. Elle en avait été malade. Non, son âme n’était pas immaculée. Chacun de ses actes était une expiation, pour une mort. Pour une vie perdue. Une malheureuse vie. Elle le jugeait car elle avait connu ce chemin, et s’en était détournée. Jia Li pouvait honnêtement dire qu’elle s’était tenue au bord de ce précipice, qu’elle avait manqué d’y plonger.

Mais être comparée à un véritable monstre, à une démone. S’entendre dire qu’il la respectait plus qu’il ne le faisait d’elle… C’était trop. Trop à entendre. Trop à accepter. Souffler par une telle réaction, par la colère froide et les propos assassins de Mikhaïl, Jia Li ne trouvait plus de mots à offrir en retour. Quand elle tournait son regard vers ses pensées, elle n’y trouvait que le désarroi et le doute. Un doute odieux, qu’elle n’avait pourtant plus ressenti depuis si longtemps, depuis qu’elle avait fui vers son temple pour redonner un sens à son existence brisée en mille morceaux. Elle entrouvrit la bouche sans savoir quoi dire. Elle avait mal. Elle avait mal, mais il fallait qu’elle parle, non ? Qu’elle dise quelque chose. N’importe quoi. Qu’elle explique, qu’elle se montre plus pédagogue que jamais.

C’était son devoir. Mais cette fois, son devoir lui fit défaut. Tremblante d’émotion, la moniale baissa le regard, resserra les doigts sur son arme.

« Je n’ai pas besoin de votre gratitude, pas plus que de votre colère, Mikhaïl. Vous êtes piégé dans une spirale qui vous a d’ores et déjà perdu, souffla Karma. Je ne juge, ni ne condamne. Les lois divines sont ce qu’elles sont. Tu ne tueras point. C’est simple, si simple à comprendre. »

Elle poussa un soupir tremblant. Releva le regard.

« Je suis navrée que cette chose ait réussi à corrompre votre jugement à ce point. »

Elle aurait pu lui dire. Qu’elle avait en commun plus qu’il n’imaginait. Elle n’en avait plus envie. Blessée dans sa fierté et dans ses ressentis, dévastée de se voir accuser de l’avoir précipité plus bas encore, Jia Li n’avait plus que sa droiture pour la protéger.

« Vous entendez le jugement à cause de votre culpabilité. Vous vous êtes détruit seul. »

La moniale ferma les yeux. Inspira et expira doucement, ravala sa peine comme sa rage. Plus de mots, plus de sens. Elle avait échoué si complètement… la honte était la plus forte, en définitive. Elle aurait voulu tourner les talons et disparaître. Mais c’était son rôle de protéger autrui. De protéger la vie.

« Je vous remercie de m’avoir rappelée ce en quoi je crois, mentit-elle alors en s’inclinant. »

Il avait détruit ses certitudes. En un instant. Elle ne voulait pas l’admettre, pas devant lui. Jia Li releva son arme. Cela ne changeait rien. La combattante revint à la charge, visant son flanc déjà blessé une fois de plus.

Message posté : Mar 11 Fév 2020 - 11:24 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
La colère prenait le dessus et Mikhaïl aperçut à peine le trouble de la jeune femme alors qu'elle réagissait à tout ce qu'il était en train de lui lancer en plein visage. Il allait regretter ce qu'il disait, il allait se maudire d'avoir blessé cette femme qui représentait tout ce qu'il respectait jadis. Car c'était terminé, il le sentait bien. Tout ce qu'ils venaient de se dire avait cassé quelque chose en lui, il avait subi ce qu'il craignait lorsqu'il l'avait trouvée, un peu par hasard. Elle, la religion, l'avait repoussée. Elle s'était dressée entre lui et « les autres », les âmes pures qu'il fallait protéger. Finalement, Dieu l'avait abandonné, lui avait tourné le dos. Bien sûr, ce n'était pas aussi simple, Jia Li ne représentait pas le Seigneur à elle seule, mais dans l'esprit du Russe, c'était du pareil au moment.

Une larme finit par couler, mais il l'essuya rageusement du revers de la main, refusant de laisser cette femme l'atteindre autant. Ce n'était pas des larmes de tristesse, mais de rage, voilà tout. À cet instant, il la détestait comme jamais, elle et tout ce qu'elle représentait. Inspirant profondément, Mikhaïl aurait aimé de ne pas l'entendre, mais ses paroles le transperçaient alors qu'elle continuait à l'abreuver de reproches. Non, pire, elle essayait de le faire culpabiliser, de lui dire qu'elle ne le jugeait pas et que s'il le comprenait ainsi, c'était qu'il avait quelque chose à se reprocher. La culpabilité, l'arme habituelle des religieux.

Ses paupières battirent rapidement, balayant les restes de larmes qui disparurent. Il refusait d'en verser une de plus pour ses croyances désormais enterrées. Arrivèrent alors les remerciements de la jeune femme qui l'enfonça encore plus. Elle, si brillante et pure, lui, si sombre et blasphémateur.

Lorsqu'elle releva son arme, cette fois-ci le Russe se tint prêt. Que ce soit la colère, le désespoir ou autre chose, il n'avait pas envie de la laisser gagner. Elle avait déjà réussi à anéantir une partie de son âme, il ne la laisserait pas le mettre en prison. Se redressant rapidement, le slave essaya de bloquer le coup. Il ne voulait pas la blesser, car il savait que s'il se laissait aller, il pouvait bien perdre le contrôle et faire le pire. Son but était de la repousser suffisamment fort pour pouvoir s'enfuir et la semer sur les toits. Une fois hors de portée de son bâton et de sa foi si parfaite, il pourrait aller se cacher quelque part et panser ses blessures. Même si un enterrement serait certainement plus d'actualité vu l'état de sa foi.

Lancer de dé #1 :
    2 RÉUSSITES : il peut la repousser et commencer à fuir.
    1 RÉUSSITE : il peut juste la repousser.
    2 ÉCHECS : bah non, il se fait encore maraver !

Lorsque le bâton fila vers son flanc, Mikhaïl attendit la dernière seconde pour se décaler, puis le saisit et tira brusquement dessus, obligeant Jia Li à partir en avant pour suivre le mouvement de son arme. Relevant le bras, le Russe la frappa au niveau du visage, suffisamment fort pour l'étourdir bien comme il faut. Elle aurait sans doute un beau bleu le lendemain et il rit intérieurement en se demandant comment elle allait justifier ça auprès de ses fidèles. En mettant ? Était-ce digne d'une religieuse ?

Plein d'aigreur, Mikhaïl ne s'attarda pas trop, il la repoussa aussi brutalement qu'il l'avait attirée vers lui, espérant qu'elle allait chuter sur le sol, ce qui lui laisserait le temps de prendre une bonne avance avant qu'elle ne parvienne à le rattraper. Sans perdre davantage de temps, l'ancien militaire fit volte-face et se dirigea vers la zone repérée plus tôt. Il mettait un point d'honneur à toujours préparer un itinéraire de fuite au cas où quelque chose ou quelqu'un viendrait lui compliquer la vie. En prévoyant tout ça, il n'avait pas songé qu'il lui servirait pour fuir une femme qu'il admirait encore quelques heures plus tôt.

Sautant lestement au-dessus de plusieurs cheminées, le trentenaire courut le long du toit et une fois arrivé au bout, sauta sur le rebord afin de s'élancer sur le toit suivant. Il était assez éloigné, mais le Russe connaissait ses limites et ses compétences, il parvint sans mal à se rattraper avec une roulade afin de pouvoir reprendre sa fuite, n'osant pas jeter de coup d’œil en arrière au cas où la religieuse aurait décidé de le suivre. Une partie de lui espérait qu'elle s'arrêterait là, mais une autre se réjouissait à l'idée de la remettre à sa place si jamais elle avait la folie de le poursuivre. Une partie qu'il n'aimait pas et qu'il craignait de voir revenir souvent maintenant qu'il n'avait plus que Lady Satan sur qui compter.

Message posté : Mar 11 Fév 2020 - 11:24 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :
C'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Reussite C'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Reussite

Message posté : Mar 11 Fév 2020 - 13:52 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Jia Li Zhao
Légion des Etoiles

Personnage

• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
- Maîtrise du sabre
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Joueur

• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
- Maîtrise du sabre
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Jia Li ne retirait aucune joie de l’état dans lequel se trouvait Mikhaïl, bien au contraire. Mais pour une fois au moins, elle peinait à voir sa peine par dessus la sienne. La moniale, si habituée à faire passer autrui avant elle-même, ne parvenait pas à dépasser le sentiment de trahison, cette fois. Ni la honte d’avoir été trompée si aisément.

Une partie d’elle, d’ailleurs, se demandait même si le Russe n’avait pas été envoyé par sa sorcière, par l’Antéchrist, depuis le début. Seule son absence totale d’égo lui permettait de se raisonner. Elle savait n’être rien ni personne, un grain de sable insignifiant dans la marche de l’univers. La créature n’aurait eu aucun intérêt à la manipuler de la sorte, et c’était très bien ainsi. Au moins pouvait-elle se consoler en réalisant qu’elle n’avait pas agi selon les plans du Malin.

Maigre consolation s’il en était, d’autant qu’il lui fallait mener sa tâche à bien malgré la douleur quasiment physique qu’elle ressentait. La Chinoise avait recommencé à se battre quoi qu’il en soit, cherchant à appuyer l’avantage qu’elle avait pris sur la situation pas à pas, coup après coup. Mais, parce qu’elle était déstabilisée ou parce qu’il était énervé, cette fois, Mikhaïl évita sans peine son coup. Pire encore, il utilisa le bâton comme d’une arme contre elle, l’attirant à lui pour recevoir un coup au visage. Etourdie, la moniale ne put réagir lorsqu’il la repoussa violemment pour prendre la fuite.

Lancer de dés #1
    Réussite : Jia reprend son équilibre. Après un bref temps d’arrêt, elle peut poursuivre Misha.
    Echec : elle chute et perd du temps.

Lancer de dés#2 (si échec au #1)
    Réussite : elle rattrape Misha.
    Echec : même pas.

Lancer de dés #3 (si réussite au #1)
    Réussite : A la poursuite du Slave, Jia parvient à le stopper dans sa course.
    Echec : bon bah faut courir pour l’instant hein.

Malgré sa faiblesse momentanée, son entraînement reprit aussitôt le dessus, si bien que la moniale parvint à éviter une chute qui lui aurait sans doute causé quelques torts. Elle prit un instant pour vaincre l'étourdissement lié au coup qu'elle venait d'essuyer, puis redressa bien vite le visage, cherchant du regard le Slave en fuite. Elle le repéra rapidement mais acheva de se remettre d'aplomb avant de s'élancer à son tour. Le bâton à la main, la Chinoise fit appel à toute son agilité pour passer d'un toit à l'autre. Si elle manqua échouer la deuxième fois, elle ne s'arrêta pas pour autant.

Cependant, elle avait beau tenter de suivre son adversaire, celui-ci parvenait à maintenir la courte avance qu'il avait instauré entre eux. Jia Li avait beau être entraînée et habile, elle risquait de devoir abandonner la poursuite assez rapidement. Elle n'avait toutefois pas la moindre envie de s'avouer vaincue cette fois-ci. C'était presque une question de fierté. Après tout ce qu'il avait osé dire, Mikhaïl ne pouvait pas s'en tirer à si bon compte. Quoi que "à si bon compte" fut tout relatif au vu de l'état de ses pensées...

Message posté : Mar 11 Fév 2020 - 13:52 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Jia Li Zhao' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
C'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
C'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Echec

Message posté : Mar 11 Fév 2020 - 14:16 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Courant toujours à vive allure, veillant simplement à ne pas rater ses sauts ou ses esquives, le Russe finit par jeter un coup d’œil rapide en arrière. Il entendant le bruit d'une course non loin de là et eut la confirmation que la Chinoise s'était lancée à sa poursuite. Elle était fermement décidée à l'arrêter, constatation qui ne fit que l'attrister davantage. Il était vraiment passé « de l'autre côté » c'était sûr.

Fronçant légèrement les sourcils, le trentenaire reporta son attention sur les immeubles devant lui, essayant de repérer un chemin qui pourrait causer plus de difficultés à la jeune femme. Elle n'avait sans doute pas de propulseurs, ni d'autres moyens pour le suivre s'il faisait appel à ce qu'il avait acquis auprès de Noélie ou des autres fournisseurs du Cartel ! Mais à quoi bon fuir ? Pendant un effroyable instant, le Russe se demanda s'il ne perdait pas son temps à essayer de lui échapper. Et si elle se contentait de retourner à son appartement et de l'y attendre ? Et si elle appelait la police, le dénonçait et conseillait aux enquêteurs de fouiller dans d'autres crimes ? Ils pourraient remonter sa piste, même s'il s'était toujours montré prudent. Ça ruinerait sa vie, Marishka entendrait parler de ses activités nocturnes et il ne pourrait même pas voir grandir le bébé qui dormait tranquillement dans l'appartement de sa mère.

Son estomac se contracta douloureusement tandis qu'il se demandait si le fait de la laisser en vie n'allait pas ruiner son existence. Sauf qu'il n'avait jamais tué en dehors des contrats, ou pour défendre une vie. S'il décidait d'achever la jeune femme, cela signifierait qu'il serait vraiment passé de l'autre côté. Un geste qu'il n'était pas encore sûr de pouvoir faire. S'il tuait Jia Li, il tuerait une religieuse, mais il tuerait aussi les chances de Star City de se tirer des griffes du Diable. Cela dit, était-ce une bonne chose ? Il n'était plus sûr que le Seigneur soit la planche de salut de l'humanité, pas après avoir été aussi durement jugé. Il avait besoin de réfléchir, il ne pouvait pas encore prendre de décision. De toute manière, il n'y avait que sa vie qui soit en danger. Il serait le seul puni si jamais Jia Li le dénonçait. Sa famille en souffrirait, mais elle l'oublierait et referait sa vie, voilà tout.

Sa décision prise, Mikhaïl accéléra encore le pas, décidant finalement d'utiliser ses équipements pour effectuer un saut humainement impossible. S'il y arrivait, il aurait au moins le plaisir de l'avoir semée et de continuer sa route en la plantant ici ! Sauf si elle bénéficiait elle aussi d'une aide de ce genre bien sûr. Puis, s'il se plantait... Il finirait quelques mètres plus bas, sur le macadam. Peut-être que ses propulseurs lui sauveraient la vie, sinon il n'y survivrait certainement pas. Inspirant profondément, il changea brusquement de direction et entama un saut qui ne manquerait pas de faire comprendre à Jia Li qu'il était prêt à tout pour lui échapper.

Lancer de dé 100 :
    Résultat de 1 à 5 : Mikhaïl saute sans problèmes et réussit même à faire tomber quelque chose qui bloque l'accès au toit où il est.
    Résultat de 6 à 40 : Mikhaïl saute sans problèmes.
    Résultat de 41 à 60 : Mikhaïl saute, mais se rattrape mal et se blesse.
    Résultat de 61 à 95 : Mikhaïl se rate et tombe, mais les propulseurs atténuent le choc.
    Résultat de 96 à 100 : Mikhaïl saute et les propulseurs ne fonctionnent pas.

Lorsqu'il sauta, Mikhaïl comprit rapidement que ça n'allait pas fonctionner. Quelque chose coinça dans les propulseurs qui ne se déclenchèrent pas correctement, il parvint à parcourir la distance souhaitée, mais la puissance diminua sur la fin du saut et il dût se rattraper à l'autre toit à bout de bras. Prenant appui contre le mur, il parvint tout d'abord à remonter, passant ses bras sur le rebord du mur pour se tirer, mais une brique se délogea du muret et il perdit totalement prise. En se sentant glisser dans le vide, son premier réflexe fut d'activer à nouveau les propulseurs qui marchèrent un peu mieux, ralentissant la chute, mais sans l'arrêter totalement.

Il percuta brutalement une rambarde d'escalier de service qui lui broya le flanc, une chance qu'il soit un minimum protégé par son armure, puis continua sa chute. Il s'écrasa finalement quatre étages plus bas. Le choc fut moins rude qu'il ne l'aurait été sans propulseur et il ne dût sa survie qu'à leur présence, mais il percuta tout de même le macadam avec rudesse. Sonné, le souffle coupé, le Russe resta tout d'abord allongé, essayant de se remettre de sa chute alors qu'une sensation de chaleur désagréable envahissait son crâne. Ses oreilles sifflaient et il dût se forcer à se redresser, ignorant les élancements de plus en plus douloureux de son flanc, avant de lever les yeux vers le toit, espérant simplement que dans sa chute, il aurait au moins réussi à échapper à sa poursuivante. Pas glorieux, mais seul le résultat comptait à ce stade-là.

Message posté : Mar 11 Fév 2020 - 14:16 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'D100' : 73

Message posté : Mar 11 Fév 2020 - 21:46 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Jia Li Zhao
Légion des Etoiles

Personnage

• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
- Maîtrise du sabre
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Joueur

• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
- Maîtrise du sabre
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Derrière Mikhaïl, la moniale avançait vivement, tentant de suivre le rythme du tireur sans s’épuiser pour autant. Malgré cela, elle eut le temps de sentir son estomac se nouer quand elle aperçut le bord du toit que le Slave s’apprêtait à tenter de franchir. C’était impossible. Tout ce qu’il gagnerait, ce serait de se rompre le cou. La conscience de Jia Li ne s’en porterait pas très bien, puisqu’il fallait l’évoquer.

Elle accéléra, consciente du fait qu’elle ne parviendrait jamais à le rattraper avant qu’il ne saute. L’observa bondir, espéra qu’il parvienne à la fuir, qu’il parvienne à s’accrocher de l’autre côté. Elle le détestait au moins un peu à cet instant, mais elle ne voulait pas qu’il meurt pour autant. Elle refusait que cela termine ainsi. La moniale arriva au bord du toit au moment où il rattrapa le muret d’en face. Elle avait le souffle court et l’air paniqué. Mais sa détresse ne fit que grandir quand il lâcha prise.

« Mikhaïl, cria-t-elle sans réfléchir en s’agenouillant pour observer sa chute. »

Il heurta l’escalier de service puis reprit sa chute vers le sol, jusqu’à atterrir sur le sol. Un sanglot paniqué souleva le coeur de la Chinoise qui appela son nom une fois de plus. Elle regarda autour d’elle, cherchant une voie pour descendre au plus vite. L’arrêter lui était pour le moment sorti de la tête.

Lancer de dés
    Réussite : Jia Li trouve un chemin pour descendre rapidement.
    Echec : elle prend les escaliers, donc bon, Misha il a le temps de partir quinze fois, même en rampant.

Se forçant à se calmer, Jia Li prit le temps d'analyser la situation. Finalement, elle laissa tomber son bâton de combat vers le bas puis bondit avec souplesse pour se rattraper à la rambarde de l'escalier de secours en contrebas. Avec son agilité et son entraînement digne d'une gymnaste, il lui fut aisé de s'y accrocher sans mal, puis bondir à l'étage en dessous. Finalement, lorsqu'elle fut au dernier étage avant le sol, elle n'eut qu'un dernier salto à faire pour atterrir souplement au sol et se précipiter vers le Slave. Celui-ci tentait de se relever tant bien que mal quand la moniale arriva.

« Mikhaïl, par tous les Saints, vous êtes fou, souffla la Chinoise, toujours prise par un stress difficile à maîtriser. »

Sans exagération aucune, la trentenaire avait vu sa vie défiler devant ses yeux quand il avait chuté. Elle s'était vue retomber dans la spirale infernale de la culpabilité, aussi. Mais alors qu'elle l'atteignait, elle réalisa qu'elle tenait là une occasion en or. Son bâton était tombé quelque part plus loin, mais il lui suffirait de l'assommer une bonne fois pour toute et d'appeler les secours. Elle recula d'un pas. Se mit en garde. Mais le coup de pied qu'elle préparait ne partit pas.

Pour la première fois depuis longtemps, empoisonnée par des reproches qu'elle entendait encore et encore en esprit, Jia Li hésita.

Message posté : Mar 11 Fév 2020 - 21:46 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Jia Li Zhao' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 12 Fév 2020 - 10:25 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
À peine se relevait-il que la religieuse était à nouveau à ses côtés. Décidément, elle ne lâchait pas l'affaire ! Et lui ne se sentait plus du tout capable de se battre. Son flanc l'élançait plus douloureusement qu'il ne l'aurait songé, peut-être que ses côtes avaient tout de même encaissé une partie de la chute ? Il ne manquerait plus qu'il se soit perforé les poumons avec ses côtes et ce serait la totale !

Inspirant avec difficulté, il s'efforça à conserver une expression aussi neutre que possible. Difficile d'être crédible lorsqu'elle l'avait vu s'écraser comme ça, mais vu qu'il s'était relevé, elle pouvait songer que ses protections étaient à la hauteur et qu'il pourrait encore lui tenir tête, non ? Uniquement s'il jouait bien le jeu cela dit. Retenant une grimace, le slave lâcha finalement quelques mots lorsqu'elle le traita de fou.

« Je sais. Coassa-t-il. »

Bien sûr qu'il était fou. Il avait compté sur la chance et sur son équipement, mais c'était un échec total. Comme tout ce qu'il avait entrepris ce soir semble-t-il. Ne quittant pas Jia Li du regard, il s'aperçut rapidement qu'elle avait reculé et se tenait prête à lui remettre une bonne correction. Bon Dieu ! Enfin non. Bordel ? C'était plus adapté à la situation. Au moins n'avait-elle pas son bâton, même si dans son état actuel, le Russe ne pensait pas être davantage capable de se défendre et cela même si elle avait été armée d'un jouet en plastique.

Secouant la tête, il la fusilla de ses prunelles claires, se demandant quand elle le laisserait enfin en paix. Quand il serait mort ? Ou en prison. Les deux reviendraient au même de toute manière.

« Et bien ? Qu'est-ce que vous attendez pour le coup de grâce. J'ai sauté dans le vide, quatre étages plus haut, vous croyez que je vais me rendre gentiment maintenant que vous êtes là ? »

Il fronça les sourcils, essayant de trouver une solution pour la neutraliser efficacement cette fois-ci. Avec un peu de chance, il pourrait l'avoir par surprise. Faire fi de la douleur était assez aisé, il avait été entraîné à ça durant son passage dans les forces spéciales en Russie. Il fit donc mine de vouloir s'éloigner en se déportant sur le côté, lui laissant l'impression qu'il n'était plus disposé à se battre et dès qu'elle tenta de l'arrêter, il changea de direction afin de lui expédier un coup aussi fort qu'il le pouvait, dans une zone qu'il savait très radicale. S'il y arrivait, il pouvait l'assommer pour de bon ! Un peu de chance ne lui ferait pas de mal pour changer.

Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : il peut la toucher.
    ÉCHEC : il la rate, ça commence à être une habitude.

Ce n'était définitivement pas sa soirée ! Alors que son poing fermé visait la tempe de la jeune femme, Mikhaïl la vit se déporter sur le côté, esquivant avec superbe sa tentative de l'assommer. Il s'attendit aussitôt à un retour de manivelle, sachant qu'elle ne laisserait pas passer un tel raté et qu'elle allait sans doute essayer de l'assommer à son tour. Quelque chose lui disait que la prochaine fois qu'il ouvrirait les yeux, ce serait derrière des barreaux et très probablement face à des policiers qui se moqueraient de lui.

Un soupir lui échappa tandis qu'il s'efforçait de s'écarter d'elle, quitte à devoir ramper dans les égouts pour se mettre hors de portée de ses assauts. Quoique, ce n'était peut-être pas conseillé. Avec sa veine, il se ferait dévorer par un crocodile balancé par les toilettes, ou par une troupe de rats bien décidés à manger russe ce soir !

Message posté : Mer 12 Fév 2020 - 10:25 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :
C'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Echec

C'est de la confiance que naît la trahison — Misha

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantRevenir en haut 
C'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Cadre_6C'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Cadre_7_bisC'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Cadre_8

C'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Cadre_1C'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Cadre_2_bisC'est de la confiance que naît la trahison — Misha - Page 2 Cadre_3