Raphaël Mercury - back to the city Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Raphaël Mercury - back to the city Categorie2_1Raphaël Mercury - back to the city Categorie2_2bisRaphaël Mercury - back to the city Categorie2_3

Raphaël Mercury - back to the city

Message posté : Dim 2 Fév 2020 - 22:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Raphaël Mercury - back to the city Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1036
ϟ Nombre de Messages RP : 794
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Informations Personnelles

ϟ Nom : Mercury
ϟ Prénoms : Raphaël
ϟ Sexe : masculin
ϟ Âge : Hum… disons que j’ai arrêté de compter après 6 000 et c’était y a déjà plus de 6 000 ans. Beaucoup de millénaires disons. Ma carte d’identité dit 36.
ϟ Date de Naissance : Si on se fit à la ligne du dessus, c’était forcément il y a un moment. Mes papiers d’identités indique le 8 Avril 1984.
ϟ Lieu de Naissance : une jolie grotte bien cosy en Arcadie, Grèce. Par souci de cohérence, j’ai préféré dire New York, USA au moment de faire mes papiers d'identité.
ϟ Nationalité : Olympienne. Enfin officiellement américaine.
ϟ Orientation : Hum… le terme qui me conviendrait le mieux serait probablement celui de Pansexuel.
ϟ Métier : Dieu de l’antiquité. Oh, et voleur/marchand aussi. Enfin personnellement je définirais plutôt ça comme une vocation que comme un métier.

Administration

ϟ Avatar : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : blondiesweety pour la fiche, moi-même pour l’ava
ϟ Pseudo : Capfab toujours
ϟ Âge réel : 28, toujours, pas le temps de vieillir d’une fiche à l’autre
ϟ Parlez-nous de vous : Donnez-moi des cookies. #jesuisChill
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Tout a commencé il y a 85 ans...
ϟ Que pensez-vous du forum ? J'suis restée alors je dirais qu'il est cool
ϟ Quelques conseils à donner ? Euuuh plus de cookies?

Historique

Je suis né il y a déjà pas mal de temps dans une grotte au fin fond de l’Arcadie. Au cas où vous vous poseriez la question, l’Arcadie, c’est une province grecque. Et si je suis né au fond d’une grotte, et bien ça a quelque chose à voir avec mon illégitimité. Mon paternel, Zeus, n’est pas très porté sur la fidélité maritale. Je vous passe les détails mais Maïa, ma chère mère, n’est pas sa femme. Pour me concevoir, ils ont dû attendre que tout le monde soit en train de dormir, mortels et dieux. Alors je veux bien croire qu’il y a douze milles ans et des poussières, la terre était beaucoup moins peuplée, mais si vous voulez mon avis, ça implique quand même de la rapidité et de la discrétion. Hum… dis comme ça, ça expliquerait sans doute des choses quant à mon caractère...

D’après Homère, je suis né “pour être le tourment des hommes mortels et des dieux immortels”. Je trouve que ce type m’a plutôt pas mal cerné.

Ma mère vous dirait sans doute avec un petit sourire nostalgique que j’étais un nourrisson turbulent. Je dirais plutôt que j’étais un enfant précoce.

Je savais parler et marcher dès ma naissance. D’ailleurs, le même jour, j’ai inventé la lyre en récupérant la carapace d’une tortue et j’ai volé une partie du troupeau de mon demi-frère Apollon. Bon, pour le coup, c’était plutôt facile, il était un peu occupé avec l’un de ses amants. Hum… Hyménée peut-être? Enfin c’est pas très important. Le plus important, c’est que j’ai réussi à lui voler cinquante vaches et que j’ai eu le temps de les emmener à l’autre bout du pays avant qu’il s’en rende compte. Le dieu Soleil n’est pas vraiment une lumière.

Enfin, je suis mauvaise langue. Il a quand même fini par s’en rendre compte. Il m’a retrouvé dans ma grotte et m’a accusé du vol. J’étais peut-être né de la dernière pluie, mais je lui ai quand même juré la main sur le cœur que je ne savais même pas ce qu’étaient les vaches. J’étais prêt à le jurer sur la tête du paternel. Déjà à cet âge, j’étais un petit menteur. Un petit menteur plutôt doué, mais ça n’a pas suffit a berné mon aîné. Au final, Apollon a décidé d’amener l’histoire devant Zeus en personne.

Plutôt que de trancher entre ses fils, ce dernier a décidé de nous réconcilier ce qui, je dois le reconnaître, était plutôt malin. Il faut dire que le frangin était particulièrement fasciné par la lyre que je venais d’inventer. Si jamais vous le rencontrez, vous le saurez : quelques notes d’une belle musique, et vous pouvez en faire ce que vous voulez. Quelque part, tout le monde a trouvé son compte dans cette réconciliation. D’ailleurs, plus tard, le frangin m’a fait quelques beaux cadeaux, preuve qu’on peut toujours se réconcilier.

Quand je vous parlais de précocité, je ne plaisantais pas. Tout ça s’est passé dans les vingt-quatre heures qui ont suivi ma naissance.

J’étais en quelque sorte destiné à être le dieu des voleurs, mais ce n’est pas mon seul épithète. Je suis aussi le dieu du commerce et celui des voyages. Et c’est moi le messager des Dieux. Comme je vole vite, j’étais tout indiqué pour ce poste. Je suis aussi le lien entre le monde des vivants et celui des morts, le dieu du sommeil et des rêves. En Grèce Antique, j’étais considérée comme la personnification de l’ingéniosité, de la ruse et de la chance. Ça peut paraître beaucoup comme ça mais j’aime assez la variété. Ça évite l’ennui. On m’attribue d’ailleurs un nombre incroyable d’inventions : les poids et les mesures, l’alphabet,...

Ah, la Grèce Antique… c’était le bon temps. Les cultes, les temples, les sacrifices… Les petites balades parmi les mortels…les amants par-ci par-là… Je ne suis pas très difficile d’ailleurs. J’aime la beauté dans son ensemble, homme, femme, tant que ça me plait...

Oh, et j’ai eu des enfants aussi. Hermaphrodite avec Aphrodite par exemple. Ou Pan. Lui je suis quasiment certains qu’il est de moi. Peut-être. Sans doute. Quand on a posé la question aux pères potentiels, personne ne s’est précipité, alors je l’ai gardé. Oh, et il y a aussi Autolycos. Lui, il est forcément de moi. Il était surnommé le roi des voleurs, parce qu’il n’a jamais été pris en flagrant délit. Il faut dire que je lui donnais des petits coups de pouce. Enfin j’aurais vraiment apprécié qu’il ne touche pas à mes affaires.
Et puis Zeus a décidé d’interdire aux dieux de se rendre sur Terre. Il y a une expression terrienne que j’aime beaucoup pour illustrer sa décision : l’hôpital qui se fout de la charité. On parle tout de même de Zeus, le père des dieux avec des bâtards humains tout le tour du ventre. Pour ce qui est de la non-ingérence, on repassera. Enfin je comprends l’idée, bien sûr. Laisser les humains se débrouiller entre eux, tout ça. Il y a aussi un intérêt plus immédiat comme d’éviter des luttes fratricides entre les dieux eux-mêmes. Comme la guerre de Troie pour ne citer qu’un exemple.

A mon avis, Zeus a aussi pris cette décision parce que le christianisme commençait à prendre beaucoup d’importance. Je comprends en même temps… C’est beaucoup plus facile d’adresser ses prières à un seul Dieu plutôt que de devoir s’adresser à cinq ou six divinités différentes. Et il y avait aussi Simon le magicien. C’est lui qui a mis en place le Pacte qui a fermé les portails entre les mondes. Une fois encore, papa Zeus a été malin. En prenant cette décision avant que les chrétiens nous écrasent et avant le pacte de Simon, il s’est assuré de garder la main et il a sauvé les apparences. "C'est pas grave si les dieux ne peuvent plus aller sur la Terre Prime, j'ai déjà décidé qu'on irait plus". Il a toujours été très fort pour s’approprier les décisions des autres au besoin.

L’ordre me paraissait tout de même idiot puisqu’il me semblait évident que certains d’entre nous (et je m’inclus dans ce nous) ne respecterait aucunement cette consigne. D’ailleurs Zeus, pas dupe, m’a très vite confié quelques petites missions pour limiter les dégâts de l’intervention d’un ou plusieurs dieux. Oui oui, y compris pour réparer ses bêtises à lui. Enfin, c’était surtout pour contrôler les bêtises de tonton Hadès. Il serait du genre à vouloir contrôler l’humanité et l’idée ne m’emballe que moyennement. Je n’ai pas spécialement envie d’abandonner mon terrain de jeu. Et est-ce que je vous ai dit qu’il m’a déjà berné une ou deux fois? Dire que je n’ai pas apprécié serait un euphémisme.
Jouer les réparateurs ne me dérange pas, au contraire. J’aime l’humanité et l’Olympe a beau être un superbe endroit, il arrive un moment où on s’y ennuie. Quand on a volé vingt fois son trident à Poséidon, douze fois l’épée d’Arès, ou quinze fois la ceinture d’Aphrodite, on a un peu fait le tour, je vous assure.

J’ai parcouru le monde des mortels de long en large, j’ai vu l’humanité grandir et finalement, j’ai décidé de m’installer sur terre définitivement, contre les ordres de mon très cher père. Ca c’était… en 2017? Je sais plus, le temps passe vite quand on a un certain nombre de millénaires sous les sandales et vos années sont toutes petites. Enfin, à mon avis, il devait trouver son compte dans mon déménagement et tant que je ne ferais pas de bêtises qui signalerait au monde la présence d’un dieu de l’Olympe sur Terre, il y a très peu de chances qu’il me rappelle à la maison. Disons qu’officiellement, il n’était au courant de rien, mais que si ça se passait mal il m’aurait collé un éclair aux fesses (C’est déjà arrivé et c’est… déplaisant).

Si j’avais choisi Star City, c’est qu’entre les gangs, les magiciens, les supers et autres vigilants, il s’y passe toujours quelque chose. Pour un type comme moi qui a horreur de l’ennui, c’est l’endroit parfait. Le plus merveilleux dans tout ça, c’est que je n’ai pas à choisir un camp. J’ai fait plein de trucs supers lors de mon premier passage. J’ai rencontré l’Archimage (Sympa, un peu coincé, mais il doit être dans le top cinq de mes préférés), j’ai eu les cheveux bleus à un moment (ça m’allait super bien, prochaine essai, je vise direct les cheveux arc-en-ciel), j’ai volé des trucs à des gens (mais des trucs qui étaient déjà à moi, des attributs divins que j’avais euh… égaré, mais qui sont maintenant rangé en Olympe), j’ai rencontré un type qui avait mis la main sur une arme titanesque (ça j’ai moins apprécié, ça a réveillé des mauvais souvenirs). J’ai couché avec des gens. Plein de gens. Hum… quoi d’autres… J’ai ramassé des gosses dans la rue pour les mettre ailleurs que dans la rue. Par exemple dans des foyers avec des gens prêts à les aimer. Oh, j’ai donné plein d’argent à un orphelinat. J’y avais été en volant en emmenant Natalia (elle venait de là-bas). Les gosses étaient chouettes. Je me rappelle qu’une gamine a essayé de me faire des tresses, mais j’avais pas les cheveux assez longs.

Ah, oui. Y a eu l’invasion Terminus, le retour de la vengeance de la contre-attaque. Bon, je vous l’ai dit, je suis du genre à manger aux tables des deux camps. Je ne me qualifierais pas de neutre pour autant, puisque ça impliquerait de laisser faire les choses. Disons que je suis le genre de type à aider les deux camps pour voir où tout ça va nous mener. Sauf si l’un des deux camps cherche la destruction absolue de l’autre, la conquête de la Terre Prime, tout ça. Là, j’ai tendance à me bouger les fesses pour les humains. Que voulez-vous, j’ai trop de coeur pour mon bien et je vous aime bien.

Faut que vous sachiez un truc, à la base, je suis pas un type violent. La guerre, je laisse ça à Arès. Les emportements passionnés, je laisse ça à papounet Zeus, tonton Hadès et même à Apollon. Je n’ai même pas d’arme à proprement parler. Mais franchement, j’allais pas laisser une race d’alien conquérir la Terre Prime sans rien faire. Principalement parce qu’ils ont fait un sacré paquet d’orphelins avec leurs attaques et les orphelins, ils sont à moi. Une histoire qu’ils sont les premiers voyageurs, tout ça. Et aussi qu’avec les gosses, je suis faible. Ils ont été ma première revendication divine en fait… Dieu des voleurs, dieu des menteurs, dieu de l’ingéniosité, c’était moi, si vous voulez, mon caractère a fait que je les ai eu sans que personne ne songe à me les disputer, mais les orphelins, personne n’en voulait. Alors je les ai pris.

Donc je me suis battu pendant l’invasion. Plus ou moins. Je définirais mon style de combat comme “esquiver les coups pour que les ennemis s’entretuent et me prendre des grosses grosses mandales en pleine tête qui font mal mais qui peuvent pas me tuer comme je suis divin”. J’ai participé à la libération d’un aéroport comme ça, j’étais avec… Hum… une petite blonde dont le nom m’échappe? Y a eu d’autres exemples, mais au bout d’un moment, j’ai surtout évacué les gens. La ville était… comment dire… peu accessible, et moi je peux ouvrir des portails en claquant des doigts (j’ai pas besoin de claquer des doigts, mais croyez-moi, c’est beaucoup plus classe d’en ouvrir un en claquant presque dédaigneusement les doigts du genre “type super nonchalant” que de juste l’ouvrir comme ça. On a un peu le sens du spectacle quand on est Olympien).

J’ai emmené plein de gens, surtout dans les quartiers les plus touchés. Surtout des gosses. Je les ai emmenés là où j’avais d’autres protégés, adultes, capables de prendre soin d’eux. Ca m’a pris un moment, jusqu’à la fin de l’invasion. Après, il a fallu réunir certains de ses gosses avec leurs parents, finalement pas morts pendant l’invasion. Ensuite, comme j’avais bien bossé, je suis retourné sur l’Olympe, histoire de faire la fête chez Dio. le temps que je décuve, et que je me décide à revenir sur la Terre Prime, on était déjà en 2020. Le temps passe très vite chez vous. Et le temps sur l’Olympe est bizarre.

Quand j’avais décidé de m’installer sur la Terre Prime, en 2017, j’avais caché mon identité réelle. Difficile de rester incognito en gardant le nom d’Hermès. Comme je suis un dieu plein de ressources, ce n’est pas bien grave. J’ai donc choisi le nom de Raphaël Mercury, petit clin d’oeil à mon identité romaine. Je n’ai pas choisi ma date de naissance fictive de manière anodine non plus, c’est le jour du martyr d’un Saint Hermès. Je trouvais ça amusant. Comme je suis un excellent menteur, ce n’est pas non plus bien compliqué de s’inventer une vie. Un séjour ou deux à l’étranger, un boulot excitant…Et comme je ne voyais vraiment pas l’intérêt de changer et que j’aimais bien la vie de Raphaël Mercury (surtout l’appartement-terrasse au sommet d’une tour bien chic dans un quartier bien chic), j’ai décidé de la garder. En plus, ça aurait été bizarre de prendre un nouveau nom maintenant que je commence à être connu comme lui. Et un peu comme Hermès, j’avoue.

Mon boulot est toujours… à la limite de la légalité. Ca dépend comment vous voyez les choses et en même temps… est-ce qu’on peut vraiment attendre du dieu des voleurs qu’il arrête de voler? Bon, maintenant que c’est établi.

Dossier Médical

ϟ Description Physique : De l’avis de beaucoup, je suis bâti comme un dieu grec. C’est amusant, quand on y pense. D’ailleurs, je vais mettre fin au mystère dès maintenant : j’ai le pied grec. Mais croyez-moi quand je vous dis que les statues de l’antiquité ne font vraiment pas honneur à certaines parties de mon anatomie.

J’ai les yeux bleus et en ce moment, je laisse pousser mes cheveux bruns, mais j’aime changer et parfois je les coupe court. Je traite ma pilosité faciale de la même façon. Selon mon humeur, je peux arborer une barbe de trois jours ou avoir une peau de bébé.

Pour le reste je suis plutôt bien bâti, j’ai des muscles et un éternel sourire sur le visage.
Pour ce qui est des vêtements, c’est la même chose, j'aime le changement et la variété. Je peux porter un costume bien coupé un jour et un jean et un t-shirt le lendemain. Et rien du tout le jour d’après.

ϟ Particularités : Je suis canon. Ma nature divine ne permet pas vraiment de me blesser, alors bon… je ne peux pas avoir de cicatrices facilement. Ma peau est lisse comme celle d’un bébé. Bon, à part dans le dos, selon la lumière, on voit encore des traces de l’éclair que papounet m’a lancé dans le dos.

ϟ Description Mentale : Je n’ai pas peur d’affirmer que je suis un menteur. C’est certainement perçu comme quelque chose de négatif par la plupart des gens, mais je ne le vois pas comme ça. J’ai un don pour les mots, une sacré imagination et une bonne dose d’éloquence. Je pourrais baratiner n’importe qui et vendre un peigne à un chauve. J’aime beaucoup jouer à “deux vérités et un mensonge” parfois en adaptant les règles et sans forcément l’annoncer aux gens. C’est une sorte de test. Je donne trois vérités, ou trois mensonges… C’est toujours amusant de voir la réaction de mes interlocuteurs et de les voir se demander où est le mensonge. D'ailleurs, juste pour information, il est tout à fait possible que j'ai embelli deux trois détails de mon histoire personnelle...

Vous l’aurez deviné, j’ai aussi un petit côté joueur, je dirais aussi parieur. Il faut dire que je n’aime pas m’ennuyer mais que j’adore m’amuser. Je prends à peu près toutes les situations comme une source possible d’amusement.

Le qualificatif de rusé peut aussi s’appliquer. Je suis effectivement un petit malin et je suis aussi fier de mon intellect que de ma belle gueule.

On pourrait facilement dire de moi que je suis moralement ambiguë mais je ne présenterais pas ça comme ça. Les notions de bien et de mal sont différentes d’une personne à l’autre, et de même les rôles peuvent facilement s’inverser. Une personne considérée comme bonne sera peut-être perçue comme le mal absolu par quelqu’un d’autre alors disons que j’ai choisi de me fier à moi-même. Et puis quand on réfléchit vraiment… Tuer quelqu’un, c’est mal, n’est-ce pas? Mais est-ce que tuer Hitler, ce serait mal? Non non, à mon avis, j’ai raison de ne pas me prononcer.

J’ai une confiance absolue en moi, trop, diraient certains. Je ne nie pas que je fais parfois des accès d’arrogance et d’orgueil. Pour ne citer que cet exemple, je ne m’attendais pas à me faire dépouiller par mon fils et je ne me suis pas méfié.

Je dirais aussi que je suis courageux. Voir téméraire. Forcément, on a beaucoup moins peur de la mort quand on est un dieu immortel.

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Indépendant : On me dit le guide des héros et des voleurs. Partant de ce postulat, je ne pouvais être qu’indépendant. Pourquoi choisir un camp quand je peux être dans tous les camps, voir dans aucun?
Je ne dirais pas que je n’ai pas de compas moral. Je dirais plutôt qu’il est très personnel. Est-ce qu’une action est bien ou mal? Je ne me pose pas la question.

ϟ Pouvoirs et capacités : Δ Invulnérabilité : Étant un dieu de l’Olympe, je suis pour le moins résistant pour ne pas dire invulnérable. Seul un autre dieu peut me blesser. Ou en tout cas, un objet divin, mais ça ne court pas les rues. 

Δ Super-vol (400 km/h) : On ne devient pas messager des Dieux en traînant la patte. J’ai le pouvoir de me déplacer en volant à de très grandes vitesses.

Δ Portail dimensionnel : En tant qu’olympien, ma première demeure reste l’Olympe. Je peux y retourner lorsque je le souhaite puisque je peux ouvrir des portails entre les dimensions.

Δ Caducée : Ce caducée m’a été donné par mon frère aîné, Apollon, justement à la suite de cette histoire de vol de bœufs dont je vous ai parlé plutôt. Ce bâton est particulièrement utile. En frappant le sol avec, je peux endormir les gens aux alentours dans un rayon de cinq ou six mètres.
Il ressemble à une baguette d'olivier, surmontée de deux ailes.

Pouvoirs récupérés

Δ Super réflexes : Les réflexes de Raphaël sont à la hauteur de sa vitesse en vol. Rien de plus désagréable que de se prendre un pigeon dans le nez parce qu’on volait trop vite pour l’éviter. Ce talent lui permet donc de réagir à temps. Quand il ne se déplace pas à des vitesses pas vraiment humaines, ce don lui permet d’avoir un temps de réaction minimal face au danger, au point de rattraper un objet tombant de la table ou un projectile lancé dans sa direction.

Δ Décorporation : Grâce à ce pouvoir divin, le dieu des voleurs peut « s'incarner » dans les statues le représentant. La datation de la statue importe peu, il est en revanche nécessaire que la statue le représente. Pour être considérée comme une statue d'Hermès, l'oeuvre en question doit représenter l'Olympien avec au moins l'un de ses attributs (le pétase, les sandales ailées, le caducée, la bourse d'argent,…). Hermès est limité par la position (il ne peut pas la faire bouger et aller faire un tour) et l'état de conservation de la statue. Si par exemple une moitié du visage est détruite, ne laissant plus qu'un œil et une oreille, Hermès n'entendra que d'un œil et d'une oreille, ou si la statue fait face à un mur, il ne verra que le mur. Mais ce sera peut-être un très beau mur.
S'il peut choisir de s'incarner dans la statue aussi longtemps qu'il le souhaite, il doit néanmoins se trouver dans un rayon de cinquante mètres sous peine de perdre la connexion. De plus, il faut voir ce talent comme une forme de projection astrale, en admettant que la projection ne puisse atterrir que dans certains endroits. Ce qui veut dire que tant que l'Olympien incarne la statue, son propre corps lui est en quelque sorte « inhabité ». Il ne peut ni bouger (à moins qu'on ne le déplace), ni voir, ni entendre.

Δ Prière antique : Ce n’est pas nouveau, les hommes avaient tendance à adresser pas mal de prières aux Olympiens du temps de l’Antiquité. Autant dire que c’était un sacré bordel dans la tête de Raphaël, tous ces gens qui réclamaient des trucs en même temps. Bien sûr maintenant, plus personne ne lui réclame des choses, mais ça ne veut pas pour autant dire que le don a disparu. L’Olympien est toujours branché à “radio dévotion”, avec quelques contraintes. Tout d’abord, le dieu doit être expressément nommé dans la prière que ce soit par son nom romain ou grec, sans cela, les prières tomberont dans l’oreille d’un sourd. Ensuite, si Raphaël peut parfaitement entendre le contenu de la prière, peu importe où il se trouve, il ne pourra pas y répondre, la communication ne se fait que dans un sens. Enfin, s’il peut localiser la personne lui adressant une prière, la précision dépendra de sa propre position et de la durée de la prière puisqu'il est essentiel que les gens continuent de le prier pour qu'il puisse les repérer. Par exemple, s’il se trouve sur l’Olympe au moment d’entendre la prière, il pourra déterminer que la personne en question se trouve sur la Terre Prime, peut-être même sur quel continent, et si on lui laisse un jour ou deux, il pourra même vous donner une ville. S’il se trouve sur la Terre Prime en revanche, il pourra déterminer la localisation avec beaucoup plus de rapidité, surtout si la personne se trouve relativement proche de lui. En se basant sur Star City, il repérera en moins d'une minute une personne se situant à Washington mais aura besoin d'un peu plus de temps pour les personnes se trouvant à Kuala Lumpur.

Δ Bénédiction divine : Il arrivait parfois à l’Olympien de gratifier l’un de ses fidèles d’une bénédiction divine. Bien que ces bénédictions soient devenues moins fréquentes avec le temps, Hermès continue néanmoins d’en donner. Ces dons peuvent être assez variés (augmentation de la vitesse pour un coureur, invisibilité, éloquence accrue au point de pouvoir convaincre n’importe qui de n’importe quoi, un sens de l’orientation infaillible…) mais sont tous liés aux épithètes du dieu. Pour bien tirer à l’arc, ou se battre à l’épée, ou alors absorber son vin comme personne, il vaut mieux s’adresser à un autre membre de la fratrie.
Et surtout, ces bénédictions sont généralement temporaires. Elles ne durent, en général, pas plus de 24h, et dans les dernières heures, ont tendance à être moins efficace. Par exemple, s’il gratifie quelqu’un d’un don de vitesse jusqu’à 1600 km/h, dans les trois ou quatre dernières heures, la vitesse de pointe baissera à 1200 ou 800 km/h avant d’être drastiquement réduite dans la dernière heure. Ou alors dans le cas d'une éloquence accrue, vers la fin, disons que les très très gros mensonges ne passeront plus aussi bien. Voir plus du tout. Il ne va quand même pas donner des dons à des gens de manière permanentes. Ou alors, il faut vraiment le mériter.
Dernier point, Raphaël doit avoir envie de donner ce genre de cadeau autant que l'intéressé doit avoir envie de le recevoir. Impossible, par exemple, de le donner à un ennemi en combat pour le déstabiliser par exemple. Pour ce qui est de la forme du consentement, l'acceptation peut être verbale, ou bien tout simplement tacite.

Δ Main de la Gloire :D'après les légendes, la Main de la Gloire est un artefact magique fabriqué à partir de la main d'un meurtrier pendu, et plus précisément, il s'agit de la main qui a commis le crime.
En réalité, il n'y a rien de plus efficace que la main d'un voleur pour fabriquer un tel objet, et celle-ci a été fabriqué à partir de la main gauche d'Autolycos. Surnommé le roi des voleurs en son temps, ce dernier a une ascendance des plus illustres puisqu'il est le fils de Hermès. Il est aussi le seul à avoir jamais réussi à dépouiller l'olympien...
La Main de la Gloire a plus d'un pouvoir, le plus connu est celui de chandelier mystique. En allumant la mèche au centre la paume, le porteur est le seul capable de voir, même dans l'obscurité la plus totale. Outre la flamme qu'elle permet d'allumer, d'autres pouvoirs peuvent être activés en plaçant les doigts dans la bonne position.

Δ Anástasi (Ανάσταση : la résurrection) :
  • Morsure de vie : Réveille les corps à la vie. Durée variable : de quelques heures pour les morts les plus anciennes à quelques jours pour les morts les plus récentes. Les corps ainsi réveillés ne sont pas dotés d'une conscience : ils ne se rappellent pas de leur vie passé, ne peuvent pas parler, mais obéissent aux ordres simples. La morsure ne stoppe pas ou n'inverse pas la décomposition.
  • Morsure de folie : Provoque la folie chez la personne mordue. Effets variables selon les personnes : catatonie, cauchemar, hurlements de terreur, pensées suicidaires ou folie meurtrière. Les personnes disposant d'un bouclier mental sont mieux équipées pour résister à cette morsure et n'expérimente que les stades les plus légers. De même, la durée peut se limiter à quelques heures, ou à plusieurs jours.
  • Stase : Le serpent peut se transformer en une statue de bois des plus réalistes, aussi bien lorsqu'il est accroché au caducée d'Hermès que lorsqu'il est au sol. En contrepartie, il ne peut pas utiliser ses morsures, sur les morts, comme sur les vivants, et leurs effets ont tendance à s'affaiblir.
  • Invulnérabilité :  Anástasi est un animal d'essence divine. Il ne peut donc pas être tué par des moyens conventionnels. Seul un dieu ou quelqu'un armé d'un objet divin pourrait le blesser, voir le tuer.

Δ Psychí (ψυχή : l'âme) :
  • Morsure de l’esprit: Contrôle de l’esprit. De quelques heures à quelques jours selon la volonté de la victime. Inefficace contre les personnes dotées d’un bouclier mental ou qu’il est impossible de mordre. Les personnes sous l’effet du venin sont malléables à merci. Elles obéissent aux ordres, même les plus ordres les plus contraires à leur nature. Le venin entraine parfois des pertes de mémoire sur les personnes qui en sont victimes.
  • Morsure de l’âme : Comme son compère, la morsure de Psychi n’a pas le même effet sur les morts que sur les vivants. Le venin du serpent à un effet différent sur les cadavres : une morsure permet de ramener temporairement l’âme ou l’esprit d’un mort. Le cadavre de la personne visée est pour cela indispensable. L’état du corps n’est pas pertinent, quoique… la durée de cette “résurrection” varie, selon la fraîcheur du cadavre, et la volonté du défunt. Après morsure, une forme fantomatique du défunt apparaît et peut donc répondre aux questions éventuelles. En l’état, la morsure de Psychí ne permet pas de faire bouger les corps, l’intervention d’Anástasi est pour ça nécessaire.
  • Stase : Le serpent peut se transformer en une statue de bois des plus réalistes, aussi bien lorsqu'il est accroché au caducée d'Hermès que lorsqu'il est au sol. En contrepartie, il ne peut pas utiliser ses morsures, sur les morts, comme sur les vivants, et leurs effets ont tendance à s'affaiblir.
  • Invulnérabilité : Psychí est un animal d'essence divine. Il ne peut donc pas être tué par des moyens conventionnels. Seul un dieu ou quelqu'un armé d'un objet divin pourrait le blesser, voir le tuer.

Δ Le casque messager : Ce casque rond à bord plat est souvent représenté avec Hermès ; il est même doté des petites ailes qu’on attribue généralement au dieu-messager. Du temps où il n’y avait pas encore téléphone et internet, il avait la capacité très utile de délivrer des messages.
Pour cela, l’expéditeur doit se coiffer du casque, et dicter son message à voix haute. Il ne reste au destinataire qu’à coiffer à son tour le casque pour entendre le message, et avoir un aperçu des alentours immédiats du messager. Par environnement immédiat, on entend un rayon d’un mètre autour du messager. Au-delà de cette limite, les contours deviennent de plus en plus flous. Se déplacer a aussi tendance à brouiller les contours et les perspectives, parfois même la voix de l’expéditeur en train de délivrer son message.
La durée du message ne peut pas excéder les deux minutes trente, et le casque peut en garder jusqu’à trois en mémoire. Au-delà, il faut en supprimer un pour en garder un nouveau. D’ailleurs, pour le côté pratique, les petites ailes s’agitent pour signaler qu’il y a un message : deux petits coups d’ailes rapides signifie un message, trois petits coups d’ailes et le message est urgent.
Enfin, le casque peut trouver plus ou moins seul le destinataire du message. L’expéditeur doit énoncer clairement son nom, ajouter le nom d’un pays ou d’une ville facilite grandement les choses. Ensuite, il suffit de lancer le casque un peu… bin comme un frisbee en fait, pour qu’il trouve son destinataire. Il est possible d’intercepter le message… mais comme l’objet peut aller jusqu’à 200 km/h, c’est un peu comme essayer d’arrêter une scie circulaire qui bouge à mains nues. Risqué. Le casque ne peut pas voyager entre les dimensions. Par exemple, s’il est lancé depuis la Terre Prime, il ne pourra atteindre qu’une destination sur la Terre Prime. A moins qu’on ne pense à le lancer à travers un portail. Il est à noter que le nom de l'expéditeur s'inscrit à l'intérieur du casque. Mais en grec ancien.

ϟ Surnom et costume : Non pertinent, on se fiche déjà assez de moi quand j'enfile une tunique olympienne (alors que j'ai la classe quand même).

Informations Complémentaires

J’ai toujours Donatello. Mais si, la tortue. Bon, celle-là, je ne prévois pas de la transformer en lyre. Pourquoi une tortue ? Eh bien parce que c’est l’un des mes animaux attributs. Athéna a la chouette, moi c’est la tortue. Et le coq. Et le bouc. Sauf que j’ai choisi la tortue parce que les coqs, ça gueule toujours trop tôt le matin et je peux vous assurer que les boucs ça sent pas la rose.

D'un point de vue HRP, les passages concernant d'autres personnages (Adrian, Renan et Natalia) ont été validés par les concernées sans qu'il n'eut été besoin de les soudoyer!

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 3 Fév 2020 - 9:23 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Raphaël Mercury - back to the city Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1929
ϟ Nombre de Messages RP : 613
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Raphaël Mercury - back to the city Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1929
ϟ Nombre de Messages RP : 613
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Je suis contente que tu te sois décidée pour lui ! Raphaël Mercury - back to the city 3458505197
Bon courage pour la validation et au plaisir de le recroiser en jeu Raphaël Mercury - back to the city 195470577

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Lun 3 Fév 2020 - 11:21 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1216
ϟ Nombre de Messages RP : 472
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1216
ϟ Nombre de Messages RP : 472
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Raphaël Mercury - back to the city 195470577 TROP COOL

Eat pizza, punch fascists

Message posté : Lun 3 Fév 2020 - 11:30 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Owi, vénérez-moa Raphaël Mercury - back to the city 2359765036 Raphaël Mercury - back to the city 2359765036

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Lun 3 Fév 2020 - 12:09 Message

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Marisol Aguilar
Caporal de l'UNISON

Personnage
Caporal Marisol Aguilar ; Arcana

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 540
ϟ Nombre de Messages RP : 384
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Deniers (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Deniers (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupes (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
Joueur
Caporal Marisol Aguilar ; Arcana

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 540
ϟ Nombre de Messages RP : 384
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Deniers (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Deniers (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupes (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
Re-bienvenue, je vois que tu as fini par vaincre tes hésitations Raphaël Mercury - back to the city 2329031912 Hâte de rejouer avec ce Raphaël ci Raphaël Mercury - back to the city 3500061977

Message posté : Lun 3 Fév 2020 - 14:00 Message

Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7990
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Bon retour à toi avec ce personnage !

Je vois que tu as uniquement indiqué quatre pouvoirs mais il me semble que tu en avais acheté d'autres, non ? J'ai tenté de retrouver ton ancien journal mais tu n'as pas dû utiliser "Raphaël Mercury" ou "Hermès" dans le titre, donc la recherche n'a rien donné :/

Quoi qu'il en soit, note que tu as le droit de reprendre tes anciens pouvoirs dans une certaine mesure, comme c'est mentionné dans le règlement général !

Citation :
Pour la même raison, si vous deviez venir à quitter le forum, nous espérons que vous prendrez la peine de nous prévenir de la situation. Il s'agit d'une question de politesse mais c'est également la meilleure chose à faire pour vous ! En effet, il peut arriver que certains départs ne soient que temporaires et que vous souhaitiez revenir par la suite. Si cela venait à arriver, sachez que vous pourriez récupérer votre personnage en l'état, avec tous les pouvoirs et améliorations acquis précédemment, pour peu que vous ayez pris la peine de nous prévenir ! Dans le cas contraire, une telle option ne serait malheureusement pas possible pour vous. D'un point de vue pratique, dans la configuration d'un tel retour, vous seriez malgré tout limités à un total de douze capacités plus les améliorations liées et cela uniquement si vous reprenez le personnage en l'état, avec son histoire, ses liens, les événements RP survenus dans l'intervalle, etc. Tout reboot de personnage ne permettrait pas de récupérer davantage de pouvoirs.

Donc, si ça t'intéresse et que tu te souviens de tes achats (ou que tu retrouves le sujet de ton journal), ne te gêne surtout pas !

Message posté : Lun 3 Fév 2020 - 14:49 Message

Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Oui, y a un souci Raphaël Mercury - back to the city 3186400194

Tu as dû faire une fausse manip' en éditant parce qu'il n'y a plus rien à partir des pouvoirs Raphaël Mercury - back to the city 2806429274

Message posté : Mer 5 Fév 2020 - 0:57 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 659
ϟ Nombre de Messages RP : 277
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 659
ϟ Nombre de Messages RP : 277
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Superbe! Raphaël Mercury - back to the city 3458505197

Quand tous tes persos sont nommés de la même façon Raphaël Mercury - back to the city 3758440006

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Jeu 6 Fév 2020 - 15:15 Message

Natalia Greene
Veilleurs

Personnage
Raphaël Mercury - back to the city 200414014452645638

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 795
ϟ Nombre de Messages RP : 221
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : ultraviolences.
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Raphaël Mercury - back to the city 200414014452645638

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 795
ϟ Nombre de Messages RP : 221
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : ultraviolences.
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Je te connais toi Raphaël Mercury - back to the city 2241316510

Rebienvenue avec ce personnage Raphaël Mercury - back to the city 3500061977 J'ai hâte de le voir semer la zizanie dans la ville parce qu'il s'ennuie !

Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.

Message posté : Jeu 6 Fév 2020 - 15:17 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15254
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15254
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors très franchement, j'en suis désolé mais on ne va pas pouvoir te valider parce que rien ne va dans la fiche... Déjà, tu as beaucoup trop de pouvoirs ! Oui. Quoi ? Ce n'est pas drôle ? Bon, très bien, j'arrête. Étant donné que tu reprends le personnage, tout fonctionne forcément très bien. Tu as complété ce qui manquait, même si deux ans de fête, quand même... Tu devrais avoir honte.

Tu commences avec un niveau 6, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir écrit une fiche 24h chrono et 50 points d'inventaire supplémentaires pour avoir choisi un personnage prédéfini !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Amuses-toi bien à Star City !

Raphaël Mercury - back to the city

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Raphaël Mercury - back to the city Categorie2_6Raphaël Mercury - back to the city Categorie2_8

Raphaël Mercury - back to the city Categorie2_1Raphaël Mercury - back to the city Categorie2_2bisRaphaël Mercury - back to the city Categorie2_3