"Recherche appartement ou maison magique" - Alex - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"Recherche appartement ou maison magique" - Alex - Page 2 Categorie2_1"Recherche appartement ou maison magique" - Alex - Page 2 Categorie2_2bis"Recherche appartement ou maison magique" - Alex - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

"Recherche appartement ou maison magique" - Alex

Message posté : Dim 29 Mar 2020 - 15:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
"Recherche appartement ou maison magique" - Alex - Page 2 OGQWMA9
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 319
ϟ Nombre de Messages RP : 159
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Alors là, Alex ne put qu’acquiescer à ce que Rafael avait à dire sur Marisol. D’ailleurs elle lui partagea sans hésiter la propre astuce qu’elle tendait de mettre en oeuvre pour en apprendre plus sur sa magie à Marisol :

Un peu ! Je l’aide à comprendre son jeu de cartes, à savoir comment il fonctionne. Mais pour qu’elle écoute, je lui dis pas qu’elle est magicienne, j’parle un peu genre c’est de la science, tu vois ? Genre, je fais des périphrases pour pas prononcer le mot magie.

Encore une fois, elle appuie sur son propos en hochant la tête. Il doit certainement bien comprendre ce à quoi elle fait allusion, il a eu le droit à la même chose aussi apparemment !
Mais la réticence à accepter la magie de Marisol n’entachait pas son potentiel sympathie, ni son potentiel à apprendre et à faire de grandes choses.

Elle écouta presque religieusement quand il entreprit de lui raconter quelques anecdotes de ci de là sur son grand père. Comme quoi apparemment, chez eux, la magie était une affaire de famille. C’était fascinant ! Et peu surprenant. Difficile de découvrir et d’apprendre la magie quand on venait d’une famille banale et terre à terre. Et pour réussir à avoir une maison entièrement enchantée, fallait pas y aller de main morte ! Il devait être balèze, le papi.

Ca devait être un sacré mage ! C’est impressionnant. La maison a des pièces qui sont des dimensions de poche, ou bien c’est qu’elle déforme l’espace ?

Elle s’imagina quelque chose de particulièrement ridicule et probablement très peu pratique : Une maison qui rendrait ses occupants plus petits quand ils seraient à l’intérieur, donnant l’illusion que la maison est plus grande. Mais quid du mobilier ? Rétréci aussi quand on l’entre dans la maison ? A réfléchir. A expérimenter ! Un jour, sur quelque chose de plus petit qu’une maison. Une boîte suffirait.
Elle se nota ça dans un coin de sa tête.

Quand à la suite : Elle se contenta d’observer, faute de compétences en pratique, et de tenter de comprendre ce qu’il accomplissait. Et…
Et ça fonctionna ?
Elle sautilla sur place, surexcitée, laissant échapper un tonitruant :

Yes !

Elle l’observa ouvrir le coffre avec la plus grande attention, mais en gardant une distance respectable : Elle avait beau être… elle, elle savait que les objets familiaux pouvaient avoir une certaine valeur sentimentale, et elle n’allait pas se taper l’incruste au milieu de tout ça. Humble, mais avec son énergie décuplée par ce succès, elle minimisa sa participation

C’est pas moi qui ai fait le plus gros du travail ! J’ai juste… Soumis des idées ?

Elle haussa les épaules. Elle avait envie de faire le tour de tous les trucs magiques qui occupaient cette maison, vraiment, mais elle songeait qu’il y avait des plans plus sages et qui pouvaient leur éviter le burnout à tous les deux (quoi que, est-ce qu’ils pouvaient faire un burnout quand il s’agissait de magie ?).

T’sais, on est pas obligés de faire tout en une fois ! T’en dirais quoi qu’on se fasse genre des sessions de temps en temps, genre on vient, on s’pose un truc à résoudre, ce genre de trucs ? Genre là ta cantine. Peut-être une autre fois la musique ? Et moi aussi, dans ma valise, j’dois avoir des mystères à élucider !

Est-ce qu’elle était claire ? Il lui semblait. Est-ce que l’idée plaisait à Rafael ? Là était la question !

Revenir en haut Aller en bas

I think we made something

entirely new

Message posté : Dim 29 Mar 2020 - 18:37 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
"Recherche appartement ou maison magique" - Alex - Page 2 200507102945795589

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 905
ϟ Nombre de Messages RP : 538
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses [U.C.]
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Mais… c’était très loin d’être con comme suggestion ça! Bon, dans les faits, il aurait aussi fallu que sa comparse se décide à voir les choses pour ce qu’elles étaient, mais de fait, s’il présentait la magie comme une science, peut-être que ça aiderait à expliquer et que ça accélérerait les choses? Fallait qu’il teste.

C’est pas bête du tout. J’essaierais la prochaine fois”.

Il hochait la tête l’air entendu. Nan, vraiment, elle avait des bonnes idées cette petite, elle avait vraiment tout pour lui plaire. Intellectuellement parlant. Magiquement parlant. C’était comme découvrir l’existence d’un père noël magique.

Je dirais dimensions de poche, mais en vrai, j’me demande aussi si j’suis pas fou parce que… j’suis sûr que des pièces me paraissaient plus grandes de son temps, mais à chaque fois que j’y vais, je bugue un peu. J’me demande si j’ai pas fumé parce que bon, tu sais, j’y foutais pas les pieds souvent, donc ptet que c’est ma mémoire qui me joue des tours? Et après je me dis qu’on enchante pas une maison comme celle-là sans avoir au moins une ou deux pièces qui sont plus grandes dedans que dehors”.

C’était la base quand même. Non, il avait beau douté, des fois, il était globalement sûr de lui là-dessus: y avait des pièces dimensions de poches. Fallait juste qu’il les répare.

Si lui eut l’air un peu surpris d’avoir réussi à ouvrir le coffre, Alex se montra beaucoup plus démonstrative dans la victoire.

Ouai mais sans tes idées, j’y serai ptet encore, alors merci”.

Bon, ça restait des souvenirs de son grand-père, alors il était partagé entre une saine curiosité - Rodrigo lui avait raconté plein de trucs, mais sans doute qu’il avait laissé tout autant de choses de côtés - et une sorte de révérence gênée. Il était mort, et des fois, Rafa avait des accès où il lui manquait, même plus d’un an après. Et même s’il n’avait pas toujours été très aimable, avec lui.

Je crois que même en essayant très fort, on pourrait pas faire ça en une fois, note. Trop de trucs”. Entre la maison, les objets de la maison, la valise, les objets de la valise… Non, il aurait fallu un sort de distorsion temporelle, et il n’aurait pas su par où commencer pour ça. “Ca me va, tope-là”.

Il lui tendit la main pour une sorte de high-five, reposa aussi l’album photo au fond de la cantine. Pendant qu’il bossait sur la cantine, il avait momentanément oublié la merveille qu’était la valise. Mais maintenant qu’elle en reparlait…

... j’peux aller voir ta valise?

Pour un peu, la possibilité faisait pétiller ses prunelles d’excitation et d’émerveillement.

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Jeu 16 Avr 2020 - 22:48 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
La discussion sur la taille des différentes pièces de la maison intéressait Alex au plus haut point, et même si elle adorait parler de magie, elle ne put s’empêcher de voir la chose sous un angle plus… Sentimental.

Tu venais quand t’étais petit ? Parce que si ça se trouve c’est juste pour ça qu’elles te paraissaient plus grandes avant, non ? Enfin, j’sais c’est bête, mais en vrai c’est pas si bête que ça.

Ah oui, clairement, on se posait sur une argumentation solide et sans failles, la spécialité de la Norvégienne. Mieux valait qu’elle revienne à la magie, là où elle pouvait tenter d’avoir un peu plus de crédibilité.

Comme la maison est consciente, si elle a le contrôle sur sa dimension de poche, elle doit pouvoir décider elle-même de la taille des pièces. Avec ma valise par exemple, c’est moi qui décide des différentes pièces, de leur taille et de l’aménagement. Du coup peut-être que la maison fait ça avec elle-même ?

Là encore : Pure suppositions. La maison était un enchevêtrement d’enchantements et de magies trop complexes pour qu’elle puisse démêler tout ça. Pas pour le moment en tout cas. Peut-être plus tard ? Un jour ? En tout cas elle ne désespérait pas, et l’idée lui donnait bien envie de travailler sur ses dons pour les affiner et les améliorer. Un petit peu de musculation cérébrale, quoi.

Tope là !

Elle répondit presque instantanément au high-five. Ce genre de trucs, c’était comme un instinct pour elle, ça en appelait à son enthousiasme naturellement débordant et à son énergie à dépenser. On pouvait presque dire qu’elle tenait de la magical girl, mais ça serait exagérer sur sa féminité.

La valise. C’est parti.

Elle saisit l’objet du crime : Sa valise, d’aspect vintage avec son cuir et son laiton, qu’elle posa au sol avant d’ouvrir les fermoirs et de dévoiler ce qu’elle renfermait : A savoir, une échelle en bois qui descendait dans une pièce heureusement déjà éclairée. On pourrait croire qu’Alex avait ouvert une trappe à même le sol, mais c’était bien sur une autre dimension que s’ouvrait sa valise. Son chez elle.

L’entrée est un peu étroite, mais c’est plus spacieux à l’intérieur.

Rafael ne devrait pas avoir trop de mal à entrer. La valise n’était pas immense fallait l’avouer. Sa longueur devait avoisiner la soixantaine de centimètres, sa largeur en revanche n’en faisait qu’une petite cinquantaine et pouvait rendre le passage un peu compliqué pour les plus costauds.
Elle était bien assez fine et connaissait l’entrée par coeur, alors elle pouvait s’y glisser les yeux fermés et descendit l’échelle en quelques instants avant d’inviter Rafa.

Tu peux venir ! Fais pas gaffe au rangement, c’est… Approximatif.

La décoration intérieure tenait plus de l’atelier que d’une oeuvre d’art. Le sol et les murs étaient en bois clair et ces derniers bardés d’étagères couvertes d’objets en tous genres, pour la majeure partie magiques. L’entrée débouchait directement sur une pièce principale spacieuse mais encombrée, centrée autour d’un élément : L’immense bureau d’Alex, constitué d’une table ensevelie sous les papiers et objets en tous genres, et l’autre un peu plus ordonné où elle avait l’habitude d’utiliser son ordinateur.
Des fenêtres donnaient l’accès à une petite cour et à un peu de verdure, entourée par des murs : La valise n’était pas capable de générer un monde entier. Juste ce petit coin de paradis pour Alex.
D’ici, ils pouvaient accéder à deux autres pièces, et une petite porte fenêtrée au cadre noir menait dehors.

Y a pas l’électricité, les lumières sont magiques. C’est un peu compliqué quand j’dois utiliser mon ordinateur ou charger des trucs.

En général, elle utilisait des batteries portables qu’elle chargeait au bureau et embarquait ici.

Et, euh, y’a pas mal de trucs magiques, du coup faut éviter de toucher à tout. Surtout cette armoire là. - Elle désigna une armoire, le Placard des Brumes, le long d’un mur. - C’est là où je mets les trucs vraiment dangereux. Tu peux visiter !

Au hasard, les tablettes dans lesquelles des démons majeurs étaient enfermés.

entirely new

Message posté : Ven 17 Avr 2020 - 17:07 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage

▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Rafa secoua la tête. Autant il doutait parfois de la taille des pièces, autant, là-dessus, il était plutôt sûr de lui. Il n’était jamais venu ici quand il était gosse. Avant ses quinze ans, il n’avait jamais quitté l’Espagne.

Je suis venu en… 2002? Ou 2004? Non, 2004. La première fois. J’avais déjà vingt-deux ans”.

Ce qui, d’après sa définition, ne le classait pas vraiment dans ce qu’on appelait “quand t’étais petit”. Donc non, c’était pas ça. Soit il était fou, soit la maison lui jouait des tours, soit… il savait pas, mais y avait sans doute d’autres explications.

C’est possible” nota le magicien. “Peut-être aussi que c’était pas la maison qui contrôlait tout ça, mais mon grand-père”.

Et comme son grand-père était mort, bin de fait… plus de dimensions de poches? Enfin si, sûrement que les enchantements étaient toujours en place, seulement, comme lui ne les avait pas activé… c’était sans doute l’explication la plus simple. Il fallait qu’il s’y penche. Mais genre vraiment, sans se laisser distraire, ce qui était incroyablement plus facile à dire qu’à faire dans ce genre d’environnement.

Mains tout juste topées, Rafa regarda avec l’impatience d’un gosse la Norvégienne ouvrir sa valise. Il était déjà à genoux en train de s’extasier de la qualité des enchantements, admirant la trappe, examinant les contours de la valise… Elle descendit la première - forcément, c’était chez elle - mais il suivit avec un enthousiasme certain. Certes, le passage n’était pas très large, mais heureusement, il était relativement svelte.

Le pied tout juste posé sur le sol, Rafa se trouva bloqué, incapable de savoir où regarder et essayant donc de regarder partout à la fois. Les murs, la centaine de trucs qu’il voyait briller en bleu et qui indiquait des objets magiques, le décor lui-même…

Tu as un extérieur!” s’extasia-t-il.

C’était rare, assez pour être souligné! Le nombre d’enchantements qu’il devait y avoir dans cette merveille! Il effleurait déjà les murs pour essayer de les sentir. Enchantement d’agrandissement, bien sûr, de stabilisation, d’oxygénation… Il lui aurait fallu beaucoup plus pour voir exactement comment tout ça était imbriqué mais c’était… beau!

Oh, ça peut sans doute se régler avec un générateur magique. C’est comme… un groupe électrogène mais… magique?

Merci de cette explication qui clarifiait totalement les choses Rafa. Enfin, dans sa tête à lui, c’était clair. Ca faisait de l’électricité magiquement. Donc ça aurait été bien pour le problème de la Norvégienne, voilà.

... je sais pas par où regarder en premier”.

Même l’armoire super dangereuse qu’elle lui avait désigné avait l’air super méga intéressante et il avait envie de l’ouvrir. Même si c’était dangereux et pas une bonne idée. Heureusement qu’il savait se tenir et qu’il ne fonçait pas volontairement dans le danger. Pas trop. Pas quand personne était en danger en tout cas.

Tu peux me montrer des trucs? Parce que je sens que si tu m’laisses faire.. on est pas sorti de là. En plus, comme ça j'suis sûr de pas toucher des trucs que je suis pas supposé toucher”.

Message posté : Jeu 30 Avr 2020 - 19:30 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Bon, vu l’âge auquel Rafael s’était pointé ici, l’hypothèse de la perception de la taille enfant versus celle de la taille adulte ne faisait plus aucun sens et était bien à jeter à la poubelle. Au moins Alex aurait tenté le coup ! Parfois c’était en posant des questions bêtes qu’on trouvait des réponses bêtes mais pas moins pertinentes, selon le contexte. Un peu comme quand on cherchait un truc pendant une demi-heure jusqu’à se rendre compte que le truc en question était dans notre poche ou sur notre nez.

Elle pencha la tête à la suite de sa déclaration. Si c’était son grand père qui contrôlait tout ça, alors il n’y aurait pas trente-six façons de faire : Que la maison accepte de transmettre ce rôle, ou que Rafa découvre comment ça fonctionnait précisément pour prendre cette place.

Mais pour le moment, assez de la maison de l’enchanteur ! Alex présentait son chez elle, dans lequel elle s’était glissée avec l’agilité forgée par des années d’expérience à descendre cette petite échelle et à se poser sur ce plancher.

Oui, un extérieur ! C’est pas super grand, mais les murs empêchent qu’on fasse buguer la valise en essayant de lui faire générer une trop grande surface. C’est bien fichu.

Et puis elle se plaisait bien dans son petit coin de paradis. La température y était également ajustable à volonté mais elle avait tendance à suivre les saisons, pour ne pas se rendre malade bêtement avec les changements de climat trop brusques. Avoir une jungle dans son jardin pourrait être amusant, mais pas forcément drôle pour son organisme !

Euh, oui, probablement. Mais le générateur magique lui même, il finirait pas par s’épuiser… en magie ? Remarque ça pourrait tenir un moment quand même.

Elle afficha un air songeur. L’avantage, c’était que la valise pourrait créer un petit local exprès pour loger le générateur sans souci.

Ah ! Oui, euh, ben… Tiens ! On avait pas dit qu’il faudrait que tu jettes un oeil à la lance de Sigrun, mais qu’en fait dans un café c’était pas super approprié ?

Est-ce que sa mémoire lui faisait défaut ? Non, elle était presque convaincue qu’il s’était passé un truc du style dans leurs derniers échanges. Alors elle s’assura qu’elle n’allait rien embrocher lorsqu’elle tendit le bras pour que la lance y apparaisse naturellement, comme sortie de nulle part.

Et puis, faudrait que je te présente F… Fiëri !

Elle interrompit le feu follet juste à temps : le petit être aux ailes étincelantes, qui n’était pas véritablement un feu follet mais un tout petit humanoïde d’une vingtaine de centimètres pourvu de deux grandes ailes brillant de mille feux, s’apprêtait à couper une touffe de cheveux de Rafael.

Alex !

S’exclama-t-il, d’au dessus de la tête de Rafael, comme s’il était surpris de l’entendre. Il cachait dans son dos la paire de ciseaux qu’il comptait utiliser pour son méfait.

J’ai rien fait, je voulais juste… Aller remettre les ciseaux à leur place. Bonjour monsieur, enchanté de faire votre connaissance !

Il voleta devant Rafael et le gratifia d’une sorte de révérence. Il ne s’attarda pas : il devait rendre son excuse crédible en filant ranger la paire de ciseaux dans le coin cuisine. Alex profita du répit pour présenter la lance à l’enchanteur.

entirely new

Message posté : Ven 1 Mai 2020 - 17:40 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage

▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Rafa hocha frénétiquement la tête, plein d’enthousiasme. C’était même plus que bien fichu, c’était du grand art, vraiment! Déjà, générer une dimension de poche oxygénée, c’était un sacré boulot, mais alors là!

Oh, non, pas forcément, y a moyen d’en faire un générateur semi-perpétuel. C’est hum…” Il s’interrompit un instant, se grattant son menton mal rasé le temps de réfléchir à la formulation. “Tu le mets en route avec un peu de magie, alors ça met les enchantements en route et tu sais, ça fait comme les… les petits machins de bureau là, les petites billes? Que t’en mets une en mouvement, alors ça fait taper les autres billes et ça continue comme ça un moment? Bon, ça, c’est la partie énergie. Bon, au bout d’un moment, ça s’arrêterait, sauf que euh… y a moyen de rajouter… comment dire… bah comme un mécanisme pour aller retaper les billes de temps en temps, pour pas que ça s’arrête. Bon, au bout d'un moment, ça s'arrête quand même”. Il haussa les épaules. “Si y a une maintenance régulière, ça peut tenir des années. Je pourrais te faire ça, si tu veux”.

Ca n’aurait pas été bien difficile. Il avait déjà des tas de schémas et de runes qui s’encastraient dans sa tête pour faire fonctionner la chose. Il en était au stade où il allait très probablement le faire, rien que pour le fun de la science, si jamais Alex n’était pas intéressée.

Si, et que je pouvais pas te montrer la mienne”.

Il avait tendu le bras, comme par automatisme, et sa lance apparue aussi dans sa main. Comme celle d’Alex. Il avait beau en avoir entendu parler, il avait l’impression d’être un gamin, à le voir. Avant de pouvoir échanger sa lance pour la sienne, cela dit, il sursauta quand elle interpella… quelqu’un? Quelque chose? Il se tourna, se trouva nez à nez avec… un truc? Il plissa les yeux. Humanoïde sous l’aura violette, armé d’un gros ciseau.

Euh… bonjour?” Il cligna des yeux, se tourna vers Alex, le doigt vaguement pointé en direction du petit être. “Qu’est-ce… qu’il est?... et pourquoi il avait l’air de vouloir me couper les cheveux?

A part pour lui couper les cheveux? Il avait une tête si décoiffé que ça? Il était pas allé chez le coiffeur depuis quelques temps, mais tout de même!

Euh, merci. Tiens”.

Il lui donna la sienne en échange, pas vraiment magique à part qu’il avait posé dessus l’enchantement et l’encre pour en faire un tatouage à volonté et il s’intéressa à la lance. Pas vraiment adaptée pour lui en terme de poids, elle était quand même de toute beauté. Il examina la pointe de la lance, le manche, se recula dans un espace libre pour s’essayer à la manier de quelques passes.

Et donc… quand tu l’as, tu peux invoquer ton amie valkyrie, c’est ça? Enfin… fusionner? Je crois que tu avais dit ça, la dernière fois”.

Message posté : Lun 11 Mai 2020 - 15:51 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Les lèvres d’Alex s’arrondirent en O alors qu’elle écoutait les explications de Rafael, et qu’elle imaginait tout à fait ce à quoi il faisait référence. Ouais, le truc avec les petites billes, là, elle connaissait !

Ooooh, oui je vois de quoi tu parles !

D’ailleurs elle avait dégagé un coin d’étagère pour justement exhiber l’un de ces étranges… Pendules ? Pendule de Newton, voilà !

J’en ai un, mais euh...

Il était magique, mais disons que sa magie était… A la fois perturbante et profondément inutile, car lorsqu’elle leva une bille pour la laisser rencontrer les autres, les autres ne répondirent pas à l’appel. Pas le moindre mouvement. Et un tel spectacle induisait un sentiment de déception intense à Alex à chaque fois qu’elle en était témoin. Elle avait presque envie de soupirer. Enfin.

Enfin, bref ! Je serais super contente si tu veux bien me faire un truc comme ça !

Comme souvent, Fiëri avait… Tenté de Fieriser. Il était maintenant éloigné, et sujet des questions de Rafael. En même temps, à sa place, Alex aussi aurait posé des questions.

C’est une sorte de fée-feu-follet, quelque chose comme ça. Enfin, le folklore l’appelait feu follet parce qu’il ressemble à une petite flamme et qu’il a tendance à faire des farces aux gens.” Elle haussa les épaules avant d’ajouter : “Des farces parfois mortelles, mais il m’aime bien alors il évite les trucs mortels depuis qu’on se connaît.

Et juste parce que je l’aime bien !

Confirma la voix, repartie dans un recoin de la maison-appartement-valise.
Alex, elle, s’émerveillait déjà devant la lance de Rafael.

Super !

Elle se penchait dessus et laissait son aura faire le reste, s’imprégner des énergies de l’objet pour mieux le comprendre. Enfin, pour le comprendre tout court parce que c’était la première fois qu’elle pouvait vraiment l ‘étudier.

Et du coup c’est toi qui l’a fabriquée, ou tu as juste fait l’enchantement ? Ou elle a été créée magiquement ?” Elle désigna la sienne du menton. “La mienne je l’ai trouvée dans des ruines en Norvège, Sigrun était offerte avec.

Elle fit un clin d’oeil à la concernée, qui était toujours aussi invisible puisque présente sous forme spirituelle, et Sigrun s’amusa de la légèreté de sa protégée. C’était presque touchant.

En fait, Sigrun est plus ou moins toujours avec moi dans les environs. Mais avec la lance, oui, on peut fusionner. Fallait s’entraîner un peu au début parce que ça nous arrivait par accident, mais maintenant on gère.

Sans prévenir, parce que ça lui paraissait naturel sur le coup, et la chose à faire, elle tendit un instant la main pour être en contact avec la Lance. C’était un requis pour que la fusion puisse avoir lieux. Une fois transformée, elle pourrait la lâcher. Et, Sigrun ne voyant pas de raisons de s’opposer à cette décision, la magie opéra.
Visuellement, Alex s’illumina entièrement, presque aveuglante, et sa silhouette se transforma en quelques secondes pour grandir, culminant à plus de deux mètres de hauteur, et sa mustulature se développer pour devenir digne d’une guerrière. Ses cheveux avaient poussé proportionnellement à sa nouvelle stature mais restaient aussi colorés que d’origine, et lorsque la lumière s’estompa, elle était équipée d’une armure d’un bel argenté, casque posé sur la tête. Sa voix, sous cette forme, était plus profonde que la normale.

Et voilà !

Rafael pourrait constater que l’aura de Sigrun ne faisait qu’une avec celle d’Alex maintenant.

Du coup je suis vachement plus forte comme ça. Genre, physiquement.

Elle fit mine de gonfler les biceps une seconde, toute sourire.

Et comme Sigrun est dans ce corps aussi, elle peut parler et interagir aussi. C’est… Tu vois genre un avion avec deux fois tous les trucs pour piloter ? C’est un peu comme ça. Je peux tout piloter, ou bien je peux laisser Sigrun piloter, ou bien on peut se partager les tâches.

entirely new

Message posté : Mar 12 Mai 2020 - 15:49 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage

▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Décidément sur la même longueur d’ondes que lui, Alex fit magiquement - bon, peut-être pas vraiment magiquement mais on voyait l’idée - l’objet dont il parlait en essayant de décrire le générateur semi-perpétuel. Sauf que celui-ci… ne faisait pas du tout ce qu’on lui disait de faire. La première bille ne déclencha pas le mouvement des autres. Il tendit la main vers l’objet, curieux de voir pourquoi on l’avait enchanté pour ça, l’examinant une minute ou deux.

Drôle d’idées quand même…. Ca doit être un test d’enchantement anti-mouvement je pense, pour quelque chose de plus utile. Genre une porte. Ou des bottes? Si t’enchantes des bottes comme ça, en théorie, tu bougeras pas si on te frappe”.

En théorie, il fallait un peu plus que ça, dans la pratique. Il reposa l’objet, sur une table haussa les épaules.

Ouai, pas de problème, au contraire! C’est un truc intéressant à faire. Faudra que tu me dises les dimensions que tu voudrais, selon où tu veux le mettre. J’peux te faire ça… Disons d’ici deux-trois semaines? Me faudra des pièces j’pense, j’suis pas sûr de tout avoir ici”.

Rafa prenait autant de plaisir à enchanter pour lui qu’à enchanter pour les autres. Alors si en prime il pouvait rendre service à Alex! Les éléments de la machine s’emboîtaient déjà dans son esprit, il savait déjà comment enchanter quoi, où, pour que ça fonctionne comme il venait de le décrire.

Euuuuh… d’accord?” Il se pencha un peu vers Alex. “Faut que je m’inquiète ou pas trop?

Sachant que pour que l’espagnol s’inquiète, il lui en fallait déjà beaucoup. Elle aurait pu lui dire que l’étrange feu follet complotait déjà pour le tuer qu’il en aurait été plus attristé que réellement inquiet. Clairement, il se serait demandé pourquoi on voulait le tuer.

Oh, non, c’est un héritage familial. Mon père me l’a donnée quand j’avais dix-sept ans, j’ai juste fait l’enchantement dessus. Sinon, elle est normale. Y a pas de Valkyrie ou de maître assassin qui vient avec”.

Juste… une lance quoi. Assez spéciale aux yeux de son père pour qu’il ne l’ait pas rangé dans l’armurerie avec les autres, assez spéciale sentimentalement pour qu’il choisisse de la donner à l’un de ses fils… mais pas plus.

Oh, vraiment?

Que la Valkyrie était toujour dans le coin, ça, il s’en doutait. Depuis qu’Alex était là, il voyait, de temps en temps, un reflet, un flou dans l’air, qui lui disait qu’elle était à peu près dans cette direction, mais pas plus. La question de la fusion l’intéressait beaucoup plus et comme si elle avait lu dans ses pensées, Alex lui fit une démonstration avant qu’il n’ait besoin de la lui demander. La lance toujours entre les mains, il plissa les yeux et détourna finalement la tête, éblouit par la lumière de cette transformation. Quand il leva de nouveau les yeux, il se trouva obligé de les lever plus haut que prévu pour regarder Alex, tout là-haut, à bien trente centimètres au-dessus de sa tête.

La bouche entrouverte dans un “Oh” de surprise, il commença à faire le tour de la jeune femme, à approcher le nez de son armure - et de fait, de sa double aura - à reculer pour la voir à peu près en entière.

J’te réclamerais bien un entraînement, mais j’pense que je me ferais botter le cul sévère”.

Même avec des années d’entraînement sous le compteur depuis… quoi? Ses cinq? Six ans? Il ne savait même plus tant il avait commencé tôt.

.... Donc Sigrun peut parler là, c’est ça? Est-ce que sa voix est différente de la tienne si c’est elle qui parle ou alors vous avez toutes les deux la même voix quand vous fusionnez? Et ça dure combien de temps? Et c’est pas trop perturbant, d’être deux à potentiellement conduire? Comment ça se passe quand vous vous partagez les tâches?

Oui, ça faisait beaucoup de questions, mais euuuuh… C’était pas sa faute, elle n’arrêtait pas de lui donner des trucs intéressants à penser!

"Recherche appartement ou maison magique" - Alex

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
"Recherche appartement ou maison magique" - Alex - Page 2 Categorie2_6"Recherche appartement ou maison magique" - Alex - Page 2 Categorie2_8

"Recherche appartement ou maison magique" - Alex - Page 2 Categorie2_1"Recherche appartement ou maison magique" - Alex - Page 2 Categorie2_2bis"Recherche appartement ou maison magique" - Alex - Page 2 Categorie2_3