Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16354 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16354 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Bonjour Christina ! En l'état je ne peux pas te valider tes exploits : comme indiqué dans le sujet d' explications, lorsqu'on veut valider un exploit, il faut non seulement poster un nouveau message, mais aussi éditer ton premier message pour le compléter avec les nouveaux exploits. - @La Maire a écrit:
- Lorsque vous postez votre sujet, il est demandé de lister dans le premier message les exploits que vous avez réalisés. Chaque fois qu'un nouvel exploit est réalisé, vous répondrez à votre sujet en vous servant du code donné précédemment et vous éditerez votre premier message afin de l'ajouter dans la liste des exploits réalisés en utilisant une vignette verte.
De plus, pour l'exploit voter sur les top-sites, le lien renvoie à ta page d'exploits, donc je n'ai pas de preuve de ces votes. Il faut que tu me cites un message du sujet où sont décomptés les points de vote chaque semaine où ton pseudo apparaît. Je te laisse corriger ça et validerais donc si tout est ok au prochain tour ! N'hésite pas à me contacter sur le compte Noélie A. Inagawa si tu n'as pas compris quelque chose. |
| |