Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] Cadre_1Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] Cadre_2_bisVous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] Cadre_3

Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C]

Message posté : Lun 13 Jan 2020 - 20:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mary Korsbak
Nouveau Membre

Personnage
A définir
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 15/02/1996
ϟ Arrivée à Star City : 08/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 1
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : A définir
ϟ Crédits : A définir
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : A définir
ϟ Métier : A définir
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : A définir
Joueur
A définir
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 15/02/1996
ϟ Arrivée à Star City : 08/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 1
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : A définir
ϟ Crédits : A définir
ϟ Statut : A définir
ϟ Métier : A définir
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : A définir
Informations Personnelles

ϟ Nom : Korsbak
ϟ Prénoms : Mary
ϟ Sexe : Femme
ϟ Âge : 27 ans
ϟ Date de Naissance : 15 Février 1993
ϟ Lieu de Naissance : Trenton
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Bisexuelle
ϟ Métier : Au chômage

Administration

ϟ Avatar : Cate Blanchett
ϟ Crédits : Mistygri
ϟ Pseudo : Mistygri
ϟ Âge réel : 23 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Alors, franchement, là, je dirais le fantastique, tout ce qui est mythologie et récits légendaires, et le passé du monde, après, ce serait long de tout lister.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je reluque le forum depuis quelques années déjà, mais... à l'époque le contexte me paraissait trop complexe pour moi et... je tente aujourd'hui.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est top ! Rien à redire.
ϟ Quelques conseils à donner ? Peut-être que.. nan, j'en ai pas.

Historique

23 Mars 1994 - Trenton

- Ivan.. je peux plus... c'est toujours pareil? Mutation sur mutation... a chaque fois on abandonne tout..
- Je sais, je t'en prie... une dernière fois. Je te promets que je refuserai toute les prochaines ais celle-là... je ne peux pas... l'année dernière ils ont perdu énormément d'effectifs... surtout avec ce qui s'est passé...
- Que l'on déménage... avec la petite à Star City ? ... Je suis désolée, c'est hos de question. Elle a un an, tu peux pas le nier, cette ville est dangereuse ! Tu... tu feras le voyage seul... on te rejoindra plus tard...

Une décision sage de la part de Lindsey Korsbak. Cette femme n'est autre que l'épouse d'Ivan Korsbak, un agent des forces de l'ordre de Trenton. Malheureusement, bien que tout deux fraîchement devenus parents de la petite Mary, le boulot reste le boulot et, suite à la tentative d'invasion du Terminus, Ivan est rapidement muté à Star City. Ce n'est hélas pas sa première mutation, Lindsey en avait conscience en l'épousant : La vie avec un policier n'est pas aisée. Pourtant, elle ne craque pas cette fois, et son raisonnement est justifié. Elle ne conçoit pas de mettre sa fille en danger dans une ville où le quotidien est constamment bouleversé par tel ou tel gugusse qui veut jouer au dur. Elle ne sait pas comment est la vie là-bas, mais les rumeurs, les récits et les faits concernant Star City sont légions, alors, bien que certains rêvent de cette ville, elle, elle en a peur. Dieu soit loué, Ivan comprend bien tout cela est cautionne que sa femme préfère y réfléchir en laissant la petite grandir. C'est d'ailleurs ce qu'il admire chez la maman de l'enfant : Sa sagesse, ses réflexions qui ne s'arrêtent pas juste "demain". La belle voit et a toujours vu sur le long termes. Ne doutez pas de l'amour qui règne entre ces deux-là, c'est inchangé depuis dix années de mariages et la naissance de cette petite perle qui gazouille fut une chose mûrement réfléchie, résultant d'un amour profond et sincère. Tout comme elle est le trésor de ses parents, malgré tout, cela ne changera aucunement le point de vue de sa mère qui refuse de déménager une fois encore pour une mutation qui pourrait être qu'éphémère.

2 Décembre 1999 - Trenton

Toc toc toc

- Maman ! Y a un monsieur !

La petite blondinette s'empressait d'aller regarder par le juda, curieuse. Elle vit bien vite l'uniforme policier et ouvrit avec vivacité la porte d'entrée. Son enthousiasme était grand, persuadé que son père était venu les voir. Oh oui, très enthousiaste. Beaucoup trop visiblement. Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'elle leva les yeux pour remarquer un visage autre que celui de son paternel. Déçue, elle ne dit pas un mot, effaçant le sourire radieux de sa petite frimousse alors que sa mère arrivait derrière elle en s'essuyant les mains avec un chiffon quadrillé rouge et blanc.

- Madame Korsbak. Je suis l'agent Carl Peterson. Je suis navré, votre époux est décédé. Je... C'était un ami et un policier investi... je vous présente mes condoléances... si vous avez besoin de quoique ce soit, je vous laisse mon numéro...

Le visage de Lindsey se décomposer lentement au rythme des mots de l'agent face à elle. Elle ne parvenait pas à souffler mot, serrant sa petite dans ses bras alors qu'elle retenait difficilement ses larmes. La petite ne comprenant pas directement les choses, elle serra fortement sa mère dans es petits bras, espérant la réconforte d'on ne sait quoi. Finalement, la maîtresse de maison regarda l'agent avant de l'inviter à entrer, canalisant bien durement ses émotions de détresse.

- Ma chérie... va jouer dans ta chambre s'il te plait...

Une consigne plus qu'une demande. La conversation entre les deux adultes allait être forte en émotion et la mère de famille ne désirait pas impliquer sa petite puce dedans, pas à son âge. En revanche, Lindsey, elle, elle connaissait les risques, elle avait conscience des conditions en épousant un policier, et elle avait bien remarqué ces derniers jours que son époux paraissait de plus en plus épuisé. Elle lui avait fortement demandé de rentrer, de poser une démission ou une demande de mutation pour revenir à Trenton. Malheureusement, il avait refusé à chaque fois. Son devoir passait avant sa santé, et ce, depuis toujours... elle repensait alors à la dernière conversation qu'ils avaient eu, où ils s'étaient disputé pour ce foutu "devoir" qui selon elle, lui coûterait la vie. Le destin ne l'a hélas, pas faite démentir et elle s'en mord les doigts, maudissant le monde entier. Une fois la petite dans sa chambre, la conversation débutait...

- Agent Peterson... vous pourriez réaliser n'importe quel service pour moi, c'est ça ?
- Bien... oui. Vous savez, Ivan était vraiment un chic type. Un homme comme lui, y en avait qu'un dans tout le service. Altruiste, drôle, juste... son départ a foutu un sale coup à tout le monde...
- Je vois... alors, ramenez le moi...
- Je vous demande pardon ?
- Ramenez le moi... RENDEZ MOI MON MARI ! Rendez son père à ma fille !

Hurlait alors Lindsey, prise d'un fort sanglot, d'une colère et d'une tristesse intense. Sa réclamation ne laissa pas l'agent de marbre. La veuve se posait alors sur l'épaule de ce dernier, pleurant encore et encore, alors que sa progéniture observait par l'ouverture de la porte, commençant à comprendre ce qui se déroulait sous ses yeux. En larmes, elle aussi, elle vint se jeter dans les jambes de son dernier repère, enlaçant sa mère plus fort que jamais, n'accordant même pas un regard à celui qui venait d'annoncer la triste nouvelle. Lindsey ne put s'empêcher de saisir sa fille, la portant dans ses bras et la berçant tout en essayant de cesser de pleurer, cherchant à rassurer l'enfant.

- Ca... ça va aller ma chérie... ça va aller... on est grande, on va se débrouiller... papa sera fier de nous...

28 Décembre 1999 - Star City

- Nous sommes réunis ici pour honorer la mémoire d'un homme admirable, qui n'était pourtant qu'un homme, un mari, un père appelé beaucoup trop tôt à nous quitté. Je ne peux pas me dire aussi affecté que sa famille, mais je le connaissais bien. Vous savez, il y a quelques mois, j'ai pu admirer sa grandeur et sa parole. Il désirait être enterré ici, à Star City, pas par amour de cette ville, bien qu'il l'aime. La raison remonte à six années de cela m'a t-il dit. Il a promis à son épouse de ne plus jamais être muté, et même en quittant ce monde, il honore sa parole. Merci Ivan, pour tout ce que tu as fait, pour qui tu étais... nous ne t'oublierons jamais, continue de veiller sur nous de là-haut, surtout sur ta fille et ton épouse. Elles en auront besoin. Au-revoir... mon ami.

Des mots improvisés par l'agent Peterson lors de l'enterrement de l'agent Korsbak. Devant la tombe ne se trouvait qu'un groupe restreint de personnes : ses amis proches et sa famille. La petite se retint de pleurer tout au long de la cérémonie, tremblante et serrant la main de sa mère qui en faisait autant. Toutes deux s'étaient promises de rester forte en l'absence de l'homme de la maison. Autant dire que ce n'était pas chose aisée, pour aucune des deux. Ce jour-là, elle prit la décision de tenir parole elle aussi, par symbolisme.

1er Janvier 2000 - Trenton

- Bonne... année maman...
- Oui... bonne année ma chérie...

Il était minuit dans la petite maison, le millénaire venait de changer, et ce ne serait probablement pas le seul changement. L'enfant ne s'attendait probablement pas à ça, pas à le voir là. Elle était petite, naïve, mais elle était pourtant sûre d'elle.

- Maman... papa... il est là.
- Je sais mon coeur, il sera toujours avec nous...
- Mais... maman, je le vois... devant moi...

Pour sûr, ça choque d'entendre de tels propos et Lindsey s'approchait doucement de la petite Mary en regardant partout dans la pièce. Elle ne voyait pourtant rien elle, alors dans un premier temps, elle ne voulait pas croire que sa petite demoiselle dise vrai. C'était sans doute un dénie de la vérité, la petite refusait sans doute d'accepter que son père soit mort.

- Mary, mon trésor... tout va bien... je... je pense qu'on devrait aller dormir...
- Gold Jewel...
- Pardon ?
- Il dit que c'est là-bas qu'il a acheté la première bague... et que c'était toi la vendeuse...
- Il... tu... mon dieu...

Clairement, Lindsey ne s'attendait probablement pas à ce que sa fille ait de telles facultés. Pourtant, bien que cela semblait... incroyable, elle ne pouvait pas avoir deviné tout ça seule, et elle n'en avais jamais parlé à sa fille. Elle n'avait plus de doute possible, Ivan venait de raconter ça lui même et il était bel et bien présent dans la pièce, ou du moins... son spectre. Dans les faits, il ne restera probablement pas longtemps, après tout, il doit bien monter au ciel à un moment ou un autre, mais... il semblait désireux de les revoir toutes les deux, et qui sait depuis quand il est là.

- Papa dit qu'il nous aime fort et qu'il nous observera de là-haut. Maman... je veux pas que papa parte encore...
- Ivan... sale crétin... je sais pas où t'es... je dois paraître idiote à regarder partout... tu... tu nous manque... tu sais... on va déménager... puis... notre chérie à l'air forte... elle te voit, pas moi, c'est génial hein. Tu... je voudrais tant te serrer une dernière fois dans mes bras... comme avant...
- Il te fais un câlin... et un bisou sur le front là... comme ça.

La petite s'approchant de sa mère, elle se hisse sur une chaise pour embrasser sa génitrice sur le front, celle-ci laissant couler quelques larmes avant de serrer sa fille dans ses bras.

- Papa ne part pas... même si on ne le vois plus... il sera toujours là...
- Je sais... il dit pareil... et que tu ronfles toujours aussi fort !

Petite anecdote qui fit rire aussi bien la mère que la fille alors que le fantôme quittait petit à petit le monde terrestre, Mary se mettant à pleurer alors qu'elle se blotissait contre sa mère qui voyait bien que c'était terminé.

24 Mars 2004 - Star City | District Est - Bayview

- Maman, je suis plus un bébé...
- Oh mais si, tu restes mon bébé. Travaille bien, et rate pas ton interro; sinon...
- Je sais, sinon pas de week-end chez Megan. J'ai compris maman. A ce soir.

Cinq années ont passé depuis le décès de son paternel, depuis, il lui arrive de voir des... choses que le commun des mortels ne peut pas voir, et avec le temps, elle s'y est habituée. Evidemment, comme toute enfant, petite elle en a parlé à ses "copines", innocemment. Depuis l'eau a coulé sous les ponts et certaines de ses fréquentations trouvent cela assez... risible dirons-nous.

- Hé ! Mary ! Alors, t'as revu ton père cette année ?
- Ou peut-être son poisson rouge !
- T'as un poisson rouge Mary ? Ou elle a raison, il est peut-être mort lui aussi !

Comme ces deux là... Alice et Kim, deux pestes notables qui anciennement, fréquentés la jeune Korsbak, avant qu'elle ne... change. Pourtant, Mary n'a jamais rien fait contre elle, elle s'est simplement mise à l'écart de ses camarades et des autres en généralités. La mort de son père l'ayant grandement affectée, elle ne savait pas comment faire et elle restait bien souvent seule à essayer de revoir son paternel. Forcément, aujourd'hui certaines en rient. Fort heureusement, ce n'est pas le cas de tous. Le soutient de certaines amies l'aident bien plus qu'elles ne le pensent à rester elle-même, à ne pas faire le plaisir de craquer à ces deux-là.

- Attendez... laissez moi réfléchir... j'ai bien vu quelque chose mais... ça ressemblait plutôt à vos neurones.

Dit-elle alors sur un air faussement sérieuse, se mettant le doigt sur les lèvres pour faire mine de réfléchir en regardant le ciel alors qu'un petit groupes d'étudiants arrivaient.

- Bien envoyée ma belle ! Sinon, t'es à la bourre... on t'attendais...
- Je sais ouais... ma mère voulait qu'on revoit le cours d'histoire pour l'interro...
- Interro... d'histoire ? Sérieusement... ?
- Bah oui... tu va encore te taper une bulle Megan... abruti...
- Leslie... voyons... tu sais qu'il a l'habitude... il est plus à ça prêt...
- Mon père va m'arracher la tête...
- Megan, crétin !
- C'est rien Les'. Si il a de la chance son père nous laissera lui recoudre la tpete...

Une conversation normale entre ces trois-là. Laissant les deux pimbêches sur place alors qu'elles rejoignaient la cour du collège. Megan est un jeune homme, fils unique, du même âge que Mary et Leslie. Il faut bien préciser que la blonde éprouve un petit béguin pour lui mais... elle ne lui a pas encore avoué et puis, de toute façon, ça ne fait que quelques mois qu'ils se connaissent, depuis la rentrée de cette année quoi. Ce garçon est un peu... tête en l'air, rêveur. Très dynamique, certes, mais il ne pense pas à tout en fait. Leslie, elle, est une jeune fille, rousse, dernière d'une fratrie de trois filles. Elle c'est tout l'opposé du garçon de la bande. Elle pense trop. Elle irait même jusqu'à imaginer le pire et se montre extrêmement protectrice vis-à-vis de Mary. Cette demoiselle, Mary la connait depuis la maternelle. C'est d'ailleurs un miracle qu'elles soient au collège ensemble et c'est une super chose.

Les cours de la jeune fille sont assez classiques en soit. Comme tout élève, elle commence à huit heures et finie à dix-sept heures, ou bien même un peu avant selon le planning et les professeurs. La jeune fille n'est pas non plus la dernière en heure de colle, bien qu'elle n'ait jamais été renvoyée de l'établissement encore. Disons simplement qu'elle peut s'avérer... franche et directe, peut-être un peu fainéante de temps en temps. En même temps, elle possède une étonnante facilité à apprendre et ses résultats sont bien supérieurs à la moyenne. C'est d'ailleurs peut-être ce qui aide les enseignants à être tolérants. Enfin, quelles qu'en soient leurs raisons, elle, ça l'arrange. Après n'allez pas imaginer que c'est une grande rebelle et autre.

- Encore en retard jeunes gens... je peux en connaître le motif, si vous en avez un ?
- On a bien une raison Madame Clarksen. Votre salle est beaucoup trop loin de l'entrée...
- Pardon ?
- Bah oui Madame... vous êtes trop loin du hall... faut pas vous plaindre après si on est en retard.
- Ce serait plutôt à nous de nous plaindre m'dame...
- Oh, je vois. Je vous propose qu'on en reparle. Mercredi après-midi, de treuze heures à quinze heures, en retenue, j'espère que ça ne vous dérange pas évidemment.
- Bah... mercredi prochain j'ai deux ou trois choses à...
- Votre insolence s'arrête là Mademoiselle Korsbak. Allez vous asseoir et taisez-vous ! Vous deux, idem. On va voir si vous pouvez aussi bien argumenter sur les leçons concernées par l'évaluation.

Un début de journée... classique depuis qu'ils traînent ensemble ces trois-là. Ceci dit, Mary a bien conscience que sa mère ne serait pas insensible au fait que sa fille soit encore collée. Au fond, la petite s'en fiche un peu... ses notes sont suffisantes et c'est ce qui lui importe, au-moins, on ne peut pas lui reprocher son travail. Ceci dit, vous n'avez rien vu. La provocation partait très loin puisque sur la feuille de l'interrogation, la jeune fille avait commenté "Si vous voulez madame, on pourra débattre de l'impact de la première guerre mondiale sur la production intensive de gâteau au flan". Sincèrement, lorsque les interros furent rendue le lendemain, elle hérita de deux heures de retenues supplémentaires, de quoi faire un tête à tête avec la jeune enseignante.

26 Mars 2004 - Star City | District Est - Bayview

- Au fait ma chérie, j'ai reçue un courrier du collège. Deux heures de retenue les deux mercredi qui suivent. Pour insolence si je me trompe pas, et retard. Tu sais ce que ça veut dire ?

Entamait Lindsey, alors qu'elle préparait le dîner. La lettre en question avait été reçue le matin même et clairement, elle ne glorifiait pas les actes de la blondinette, il est même probable que la professeur d'histoire en ait rajoutée une petite dose pour accabler un peu plus l'enfant et démontrée qu'elle aussi peut jouer le jeu de la plus insupportable. Ainsi, alors que la jeune fille mettait la table, elle fit un détour devant le plan de travail pour se justifier à sa mère.

- Elle m'a posée une question maman ! J'ai ramené une bonne note, on avait pas dit que le comportement ça comptait...
- C'est vrai, dix-sept sur vingt, je suis fière de toi, mais... avoir une bonne note ne donne pas le droit d'être irrespectueux, surtout envers tes professeurs qui vous enseigne.
- Pfff... tu parle, si ils étaient pas payés pour, y aurait personne au bahut...
- Peut-être, mais en attendant, tu peux envoyer un message pour dire à Megan que demain c'est pas possible. On verra le week-prochain, si tu le mérites.
- Mais maman !
- Pas de "mais maman", tu devais y penser avant. C'est non-négociable ma chérie.

La sentence est irrévocable. Clairement, elle s'y attendait pas sur le coup. Autant dire que ça la chagrine suffisamment pour qu'elle se mette à bouder à table. Mary qui boude, c'est quelque chose quand même. Si encore elle était crédible, mais même pas. Elle se contente de croiser les bras et de faire comprendre son mécontentement par... le regard. Sincèrement, inefficace sur sa mère qui vint s'asseoir en emmenant le plat de pâtes carbo pour le dîner.

- Au fait ma chérie, tu as vu que l'école abandonnée a été rachetée ? Paraît qu'ils vont en refaire un lycée ou un truc du genre.
- Et alors ?
- Quand tu aura fini le collège, je pourrais t'inscrire là-bas, au moins, plus besoin de prendre le bus, je pourrais t'amener tous les matins, comme avant hier.
- Avec un bisou devant tout le monde à chaque fois ?
- Tout le temps mon petit bébé.
- Maman... je suis plus un bébé !

Lindsey se mettant bien vite à rire en jubilant de la réaction de sa fille. Elle était partie loin la petite fille qui se blottissait constamment dans les jambes de sa mère et désormais, pas besoin d'être un génie pour comprendre que Mary ne supporte pas qu'on la désigne comme "petite" ou "bébé". Pourtant sa mère ne compte pas cesser de le faire, de toute façon, pour elle, elle reste son bébé, point barre.

23 Juillet 2009 - Star City | District Est -Bayview

- Sur le coup... ta mère a raison...
- A cent pour cent... ce serait con de refuser. T'as des notes excellentes, puis... ça ne nous empêches pas de nous voir tu sais. On est potes, pas juste camarades. Enfin, ce n'est que mon avis hein...
- Si tu veux ma belle, j'ai ma grande soeur qui y est aussi, ça fait deux ans, elle dit que c'est génial comme école, mais que comme c'est ultra sélect', c'est difficile d'y entrer, donc si tu y arrives c'est la classe assurée. D'ailleurs, si tu veux elle peut te recommander, paraît que ça facilite un peu les choses.
- Vous me jurez tout les deux qu'on se verra encore ? Promis ?
- A fond miss.
- Ca fait dix ans que je te supportes, t'inquiète, je te lâche pas.
- Bon... bah ça marche, je vais suivre les conseils de ma mère... du coup Les', voit avec ta soeur... si ça facilite le truc c'est mieux.

Objectif : intégrer la Star High Academy. L'établissement scolaire qui a ouvert ses portes trois ans plus tôt, ce même bâtiment donc parlait sa mère en 2004. Il s'avère qu'aujourd'hui, peu d'enfants peuvent se vanter d'en faire partie et... Lindsey tient bien à y inscrire sa fille, mais il faut dire qu'avec le travail, elle ne peut pas gérer toute la paperasse de la maison, donc si Mary trouve le moyen de simplifier le tout... elle va pas s'en priver. Le soucis, il n'est pas là. Elle est simplement inquiète. Elle ne tient pas à ce qu'ils se sentent trahis par elle. De ce fait, elle n'hésite pas à anticiper, s'assurer qu'elle ne sera pas une inconnue au fil du temps. Elle se forme juste la garantit de les avoir toujours ces deux-là, puis... elle n'a encore rien dit de ses sentiments vis-à-vis de Megan et Leslie lui a bien démontrée qu'elle avait percée son secret à jour, ce qui explique d'ailleurs que la mignonne Leslie n'ait pas encore mis le grappin sur le garçon de la bande. Entre amies, on ne se poque pas les béguins, c'est pas correct et ça créé des embrouilles en général, chose qu'elles veulent toutes deux éviter, surtout entre elles. Elles savent ce qu'elles y perdraient et c'est inconcevable à leurs yeux.

22 Septembre 2004 - Star City | District Est - Bayview - Star High Academy

Texte

Dossier Médical

ϟ Corpulence : Texte ici
ϟ Visage : Texte ici
ϟ Particularités : Texte ici

ϟ Qualités et défauts : Texte ici
ϟ Goûts et dégoûts : Texte ici
ϟ Rêves et peurs : Texte ici

ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Texte ici

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Texte ici

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à d ses fins ? Texte ici

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ?

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Texte ici

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Texte ici

ϟ Pouvoirs et capacités : Texte ici

ϟ Surnom et costume : Texte ici

Informations Complémentaires

Texte ici

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 13 Jan 2020 - 20:36 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] A3hg
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 110
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Made by Sandy
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. LE corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Lecture des Auras
▼Super-intelligence
▼Maîtrise de l’alchimie
▼Maîtrise des enchantements
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
Joueur
Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] A3hg
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 110
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Made by Sandy
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. LE corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Lecture des Auras
▼Super-intelligence
▼Maîtrise de l’alchimie
▼Maîtrise des enchantements
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de la rédaction!

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Lun 13 Jan 2020 - 21:32 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7541
ϟ Nombre de Messages RP : 803
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7541
ϟ Nombre de Messages RP : 803
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum, de manière plus officielle !

Je me permets une petite remarque, avant que tu ne sois trop avancée. Tu as visiblement opté pour une fiche RP mais de ce que je vois, ton histoire ne prend pas la forme d'un RP ! Fais donc attention à ça. Si tu comptes raconter l'histoire de manière chronologique, il faudra plutôt opter pour une des deux autres fiches. Si tu gardes ce modèle, il faudra donc changer la manière de présenter l'histoire pour que ça corresponde à ce qu'on pourrait écrire dans un RP !

Évidemment, si tu as des questions, tu sais que tu peux me contacter par MP !
Bon courage pour la suite Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] 364988687

Message posté : Mar 14 Jan 2020 - 11:07 Message

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Gabrielle Tessier
Agent Ténébreux

Personnage
Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] 1519483571-duality

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 521
ϟ Nombre de Messages RP : 162
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : Loudsilence
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker, Solveig Mortensen
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] 1073306021

Statut RP : Fermé (2/2)
Joueur
Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] 1519483571-duality

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 521
ϟ Nombre de Messages RP : 162
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : Loudsilence
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker, Solveig Mortensen
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] 1073306021

Statut RP : Fermé (2/2)
Officiellement bienvenue Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] 3458505197

Bon courage pour la fin de la rédaction ! Amuses-toi bien parmi nous Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] 195470577

No one can hide from my sight
power is of two kinds. one is obtained by the fear of punishment and the other by acts of love. but power based on fear of punishment is a more effective and permanent then the one derived from love + aeairiel.

Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] Cadre_6Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] Cadre_7_bisVous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] Cadre_8

Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] Cadre_1Vous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] Cadre_2_bisVous me croyez, vous, que je les vois ? [U.C] Cadre_3