Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - Ezekiel Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - Ezekiel Categorie_1Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - Ezekiel Categorie_2_bisCeux qui vivent sont ceux qui luttent - Ezekiel Categorie_3

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - Ezekiel

Message posté : Lun 6 Jan 2020 - 12:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - Ezekiel 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1670
ϟ Nombre de Messages RP : 1036
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Depuis un bon mois, j’ai dû recommencer à sortir sur le terrain. Pourquoi ? A cause des bonnes idées d’un certain Dr Mind, qui a pondu un nouveau concept robotique. Le problème ? Mon pauvre patron n’avait pas la moitié des fichus composants. Et pas les matières premières pour les fabriquer lui-même. Conclusion… Conclusion, j’ai dû activer ma matière grise pour les lui trouver, évidemment. Comme si je n’avais pas autre chose à faire au quotidien que ses courses. C'est la dernière fois aujourd'hui, pour récupérer un micro-circuit qui vaut son pesant d'or et servira à installer l'I.A. de son essaim.

Sérieusement, un de ces jours, je vais lui dire deux trois petits trucs. Et embaucher quelqu’un pour s’en occuper à ma place. Le souci, c’est de trouver quelqu’un qui fonctionne de la même façon que moi pour ne pas perdre en efficacité. Mes équipes sont conditionnées, savent réagir comme il faut quand il faut, vu que je bosse systématiquement avec les mêmes personnes.

Bref. Tout ça pour dire que nous en sommes au quatrième vol depuis mi-décembre. J’ai hésité à demander l’aide de Lukaz ou de Wayn pour celui-ci, mais finalement, les choses se sont précipitées et je n’avais plus le temps d’attendre après eux. Résultat des courses, me voilà habillée avec ma tenue de Miko renforcée - la noire et rouge sombre, bien plus discrète, le masque assorti bien en place sur mon visage et le regard posé sur le bâtiment depuis la voiture où je suis assise avec Shiru. Les autres sont venus de l’autre côté, et sont déjà à pied. Leur voiture est un peu plus loin. Totsuka, Zeta, et Rhasa. On a laissé Angus au bercail pour cette fois. Tout le monde a été rééquipé depuis qu’on nous a offert quantité de matériel et d’armement. Et j’ai mon anneau du Kitsune accroché à un long collier autour du cou, évidemment. Le meilleur jouet que j’ai jamais eu. La première fois que je l’ai passé, je ne m’attendais pas à la sensation étrange de la transformation. Ni à me prendre les pattes car être un renard ne s’improvise pas. Maintenant ? J’adore ça. Vraiment.

En plus, un renard, c’est menu, discret, presque aussi agile qu’un chat, et les systèmes de sécurité ne sont pas vraiment prévus pour le garder dehors. La transformation me garde la lentille sur l’oeil, même si je n’arrive plus à m’en servir parfaitement en prime. J’ai confié le flacon qui contient un étrange enchantement de sirène à Shiru, au cas où.

« J’envoie mes drones en reconnaissance. »

J’entrouvre la portière et actionne les coupables d’une pensée avant de basculer sur leurs caméras et la reproduction fidèle qu’Inori me met sous les yeux en synthétisant les trois. Pas de grand building aujourd’hui, au contraire : un complexe avec deux étages et un souterrain qui en fait trois. Evidemment, ce que je cherche est au fin fond du bâtiment, ça ne serait pas drôle sinon. J’active le filtre infrarouge et le détecteur de mouvements machinalement puis envoie les trois drones faire le tour du bâtiment et, surtout, se rapprocher de la fenêtre qu’un des employés referme quasiment systématiquement mal. Ça fait une semaine que je le vois faire, vraiment. Celle-ci étant ouverte, je donne le feu vert à Zeta. Il y a des détecteurs infrarouges à l’intérieur et un robot ce n’est pas vivant - celui-ci ne surchauffe pas - donc ça me fait un système que je ne vais pas pirater immédiatement. Enfin, il faut que je la guide à travers le premier étage pour qu’elle vienne nous ouvrir une autre fenêtre, au rez-de-chaussée, qui n’a aucune caméra pointée directement dessus.

« Zeta, je t’envoie l’apparence que tu dois prendre, Totsuka a dû te donner son badge. Austin Redmayne. »

Je lui envoie les données via son téléphone. Elle approche de la fenêtre déloge la vitre avec douceur, puis entre dans le bureau de Redmayne. Mes drones la suivent en silence.

« Shiru, tiens-toi prête. »

Allez. Les choses sérieuses commencent.

« Prends à droite en sortant dans le couloir. Fais… Dix pas et arrête toi. »

Je vais devoir tromper les caméras et désactiver les détecteurs apposés au dessus de chaque porte des couloirs, maintenant. Ô joie.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 5 Avr 2020 - 22:41 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 294
ϟ Nombre de Messages RP : 99
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Liens Rapides :
Ces dernières semaines, Ezekiel avait un emploi du temps plutôt chargé, entre ses diverses activités, et cela faisait qu'il n'avait plus beaucoup de temps libre à côté. Évidemment, ce qui l'occupait le plus, c'était son travail, que ce soit son emploi aux Laboratoires Astro ou son rôle de professeur à la Star High School. Heureusement, cette fonction ne lui prenait que quelques petites heures chaque semaine et s'il n'y avait le trajet systématique jusqu'à Bayview, il n'y penserait pas vraiment. En parallèle, Ezekiel devait aussi répéter avec son groupe et surtout, il devait s'occuper de son chien, très demandeur en promenades et autres activités visant à dépenser son énergie. Si l'on ajoutait à tout cela les activités héroïques nocturnes de Juggernaut, il n'y avait rien de surprenant à constater que le jeune homme n'avait guère le temps de sortir ou de faire autre chose que de jouer à des jeux vidéo.

C'était précisément l'activité qu'il était en train de mener, jouant d'un œil tout en mangeant un plat de pâtes après une longue journée passée à étudier d'insolubles équations mathématiques. L'heure tournait et quand Ezekiel constata que la nuit était déjà tombée, son téléphone se mit à sonner. Ce n'était toutefois pas n'importe quelle sonnerie ! C'était celle de l'alerte Technothief. Il s'agissait d'un petit programme que le jeune scientifique avait développé afin de scanner les flux Internet et les réseaux policiers pour signaler toute situation qui avait un rapport, de près ou de loin, avec des alertes bien spécifiques. Pourquoi ? Et bien, c'était une bonne question. Ezekiel avait constaté que depuis plusieurs semaines maintenant, des entreprises de haute technologie étaient la cible de cambriolages audacieux. Il n'avait pas pu déterminer le but que tout cela remplissait mais il avait réussi à mettre en lumière certains points spécifiques qui semblaient dessiner un schéma repérable. Dès lors, il lui était possible de détecter des cambriolages présentant des caractéristiques identiques et c'était le cas présentement.

Ezekiel posa donc sa manette sur le canapé et attrapa son téléphone, parcourant du regard les informations en question. Était-il possible que cette alerte et ces cambriolages soient liés au Docteur Otaku ? Les cibles et les matériaux dérobés pouvaient le laisser penser mais le super-vilain n'était pas du genre à être aussi discret. Qui donc, dans ce cas ? Le Docteur Mind ? Ezekiel en avait entendu parler, sans pour autant savoir à qui il avait vraiment affaire. Bien entendu, il était aussi possible que tout cela soit le fait d'un nouveau venu mais il n'en saurait rien avant d'être sur place. Un instant plus tard, il se retrouvait donc dans la cuisine à remplir une gamelle de croquettes pour Ace et direction la cave ! Son armure l'attendait, pleinement chargée, et il ne lui fallut donc pas longtemps pour monter à bord et activer les différents systèmes. Une paroi s'ouvrit dans le mur qui lui faisait face et Ezekiel grimpa sur un chariot magnétique qui s'élança à travers les galeries vers son point d'extraction.

Le quartier de la Colline aux Lanternes était vieux. Vraiment très vieux. Par chance, cela l'avait protégé des changements de l'urbanisme et on n'y avait donc pas bâti de grands immeubles ni rien d'autre de ce genre. Par conséquent, les constructions anciennes avaient été préservées, ce qui incluait aussi les constructions souterraines. Au cours de ses recherches, Ezekiel avait découvert qu'un réseau de souterrains serpentait sous la Colline, notamment autour de son propre quartier. Ce réseau avait jadis servi au chemin de fer clandestin qui aidait les esclaves à retrouver la liberté mais aussi aux criminels notoires qui tentaient de passer outre les lois de la Prohibition, bien des décennies plus tard. Avec le temps, on avait fini par les oublier et certains de ces tunnels avaient même été comblés. Pourtant, Ezekiel était parvenu à en rejoindre un depuis la cave de sa maison et à partir de là, il avait pu définir un itinéraire qui le conduisait jusqu'à une sortie. Par la suite, il avait simplement eu besoin de consolider ces galeries, de sécuriser la sortie et d'installer son fameux chariot magnétique.

Accompagné de Sentry, son intelligence artificielle dans son corps robotique, Juggernaut déboucha non loin du sommet de la colline, dans un secteur escarpé qui dominait une ancienne rue en contrebas. Si l'on pouvait le voir se dresser sur la pente, il était tout simplement impossible qu'on puisse se rendre ici, même si de nos jours, des drones pouvaient permettre de filmer le point d'accès. Ça ne signifiait toutefois pas qu'on pouvait y entrer. Effectuant quelques vérifications, Ezekiel activa son jetpack et s'envola vers d'autres cieux.

A peine quelques minutes plus tard, il arrivait dans le quartier de Hamelin et ne tarda pas à survoler la zone concernée par l'alerte. Comme ailleurs dans le secteur, on y trouvait de petits immeubles de quelques étages qui accueillaient des start-up et autres entreprises liées aux nouvelles technologies, ce qui avait tendance à attirer toutes sortes de criminels, des hackers informatiques aux voleurs en passant par les technopathes dotés de mauvaises intentions. Repérant sa cible, Juggernaut se posa sur un toit voisin, bien décidé à trouver ce qui était à l'origine de l'alerte.

« Sentry, analyse les flux de communication dans le secteur. Je veux savoir si quelqu'un communique dans notre environnement immédiat. »

Levant son bras devant lui, Ezekiel leva un petit capot et dévoila un écran ainsi que diverses touches. Il pianota dessus et enclencha les scanners et les détecteurs de son armure. Ils n'étaient pas encore aussi développés qu'il l'aurait voulu mais il allait devoir faire avec les moyens du bord. Ce qui importait, c'était que pour l'heure, ils pouvaient capter les éléments les plus importants dans une telle affaire : les flux électroniques et informatiques. Le problème était que cela ne servirait pas forcément en raison de la nature même des sociétés présentes mais comme les heures de travail étaient terminées, toute activité repérée pouvait être considérée comme intéressante dans son affaire.

« Voyons voir où tu te caches... »

Message posté : Lun 6 Avr 2020 - 12:07 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’ai mis Zeta à l’arrêt, le temps de me caler dans la voiture confortablement et de passer l’écran de ma lentille en champ principal de vision. Bon, trouver un accès à un ordinateur relié aux serveurs de la sécurité des lieux nous a pris une bonne semaine, et il a fallu faire rentrer Totsuka pour y déposer un de mes programmes les plus performants en la matière. Juste pour me donner un point d’entrée en connectant les dits serveurs… A mon propre réseau de travail. Evidemment, j’en ai mis un sur pied de toutes pièces. Ce qu’on peut faire dans un sens, on peut le faire dans l’autre, je n’avais vraiment pas envie de créer un réseau domestique entre MindStorm et Redtech. Donc j’ai simplement positionné mes programmes et autres petites sympathies sur des serveurs réquisitionnés pour l’occasion.

Bon, ils ont un niveau assez haut de sécurité - détecteurs de mouvements, détecteurs déclenchés à l’ouverture des portes, caméras et caméras thermiques, plus une liaison automatisée à leur entreprise de sécurité. Laquelle compte un technopathe capable de prendre la main sur l’ensemble du système en quelques minutes à peine - mon pire cauchemar, en somme - mais aussi trois métahumains aptes à nous mettre en morceaux. Je suppose aussi, d’après certains dossiers, que nos petits amis n’hésiteraient pas à en arriver là, autant dire que je préfère éviter.

Un, deux, trois, allons-y. Me voilà dans la place. Virtuellement parlant.

Lancer de dés #1
    Double réussite : Noélie arrive à désactiver tous les systèmes de sécurité.
    Une réussite : Noélie peut désactiver les détecteurs de mouvement ainsi que ceux au dessus des portes, mais c’est tout.
    Double échec : bon, plus de détecteurs de mouvements, c’est un bon début. Il suffit de ne pas passer par la porte ? Ah, ah, ah.

Lancer de dés #2
    Réussite : Zeta parvient sans souci jusqu’au rez-de-chaussée pour ouvrir à la troupe.
    Echec : oh, des vigiles. Super.

Lancer de dés #3
    Réussite : Noélie peut utiliser les caméras des lieux pour son propre bénéfice.
    Echec : à distance, elle n’arrive pas à récupérer les images, tant pis.

Je vais tuer Mind, je me dis avec un sourire, m'attirant un regard curieux de Shiru. Je le déteste, avec ses bonnes idées. Evidemment que des types capables de créer un micro-circuit pareil ont aussi ce qu'il faut pour se protéger. Je ne sais pas qui les protège des attaques informatiques, mais je mettrais ma main à couper que c'est un hackeur repenti. Certains boîtes privées les engagent discrètement, parfois, parce qu'ils sont généralement assez bons dans l'anticipation des dangers. Il n'y a qu'à voir le serveur d'Inori. C'est un fichu coffre-fort inviolable.

Bref. Toujours est-il que je patine dans la semoule pendant cinq bonnes minutes avant de rouvrir mon canal de communication avec Zeta.

« Zeta, vas-y. Je vais te guider sur le chemin le plus court, mais les caméras sont toujours actives donc fais gaffe. »

En prime, j'essaye de prendre la main sur les caméras, mais c'est le point mort. J'ai un regard sur ce qui se passe à l'intérieur via mes drones et leurs caméras thermiques, mais ça ne va pas me dire ce qu'il en est au centre du bâtiment, de fait. Ce n'est pas magique non plus. Bref, j'arrive à entraîner Zeta jusqu'au premier. Au moins elle ne déclenchera pas l'alarme parce qu'elle passe la mauvaise porte. Malheureusement, alors que je m'apprête à la faire descendre au rez-de-chaussée, je remarque deux taches rougeâtres. Flûte.

« Repars dans l'autre sens. »

Le plan, ma mémoire, vite. Inori se met sur le sujet aussi, le temps de localiser la planque la plus sûre.

« Ok, vingt pas à gauche dans le couloir, et tu entres dans la porte sur la droite. »

Pitié que ça ne foire pas, cette histoire.

Message posté : Lun 6 Avr 2020 - 12:07 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6194
ϟ Nombre de Messages RP : 5793
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - Ezekiel Echec Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - Ezekiel Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - Ezekiel Echec

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 7 Avr 2020 - 20:19 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Redtech. C'était le nom qui était indiqué sur la façade du bâtiment qu'Ezekiel observait. Il en avait déjà entendu parler mais ne savait pas vraiment sur quel projet ils étaient en train de travailler. Cela ne changeait évidemment rien à sa mission même si ça aurait pu lui donner une idée de ce qui se trouvait à l'intérieur du bâtiment. D'un autre côté, ce n'était pas comme s'il allait y pénétrer. Pour l'heure, il n'avait pas la moindre raison d'agir ainsi et il ne voulait surtout pas être celui que l'on prendrait pour le cambrioleur. Visiblement, personne n'avait déclenché les systèmes de sécurité donc soit le cambriolage n'avait pas encore eu lieu, soit il avait affaire à de grands professionnels.

Posant les yeux sur son gantelet, Ezekiel scruta les données à la recherche d'un indice. Au niveau électronique, on percevait une impressionnante quantité de flux mais cela était parfaitement normal au vu du quartier dans lequel il se trouvait. Cela n'allait malheureusement pas l'aider à trouver quoi que ce soit aussi devait-il trouver autre chose. Basculant sur les données récoltées par Sentry, Ezekiel étudia les flux de communication. Ici aussi, c'était compliqué de voir quelque chose puisque les immeubles voisins devaient être équipés d'antennes de télécommunication. Néanmoins... Il y avait quelques données plus étonnantes, comme des flux de communication à courtes distances. Peut-être qu'il s'agissait d'agents de sécurité qui discutaient par talkie-walkie mais ça pouvait aussi être tout autre chose.

Revenant aux données électroniques, Ezekiel tenta de chercher les flux qui avaient les transitions les plus courtes et de fait, il put mettre en évidence des résultats intéressants. Il n'avait bien entendu pas une localisation précise, il ne fallait pas exagérer, mais il pouvait savoir que quelque chose se tramait dans les environs. Il restait maintenant à déterminer quoi.

« Vision électromagnétique. »

L'armure réagit instantanément et le casque changea de mode d'affichage. Les différents capteurs dont était bardée l'exosquelette permettaient de récolter un nombre impressionnant d'informations diverses et les divers modes de vision permettaient de les afficher dans le casque, de manière à ce qu'elles soient compréhensibles par un cerveau humain. Dans le mode actuel, Ezekiel pouvait voir les émissions électromagnétiques, que ce soit celles des câbles électriques, des antennes de diffusion ou de tout autre système électrique. Il était amusant de constater que le monde qui se dessinait sous cette forme était assez proche du monde réel mais ce qui était le plus intéressant, c'était que ce monde était globalement immobile, les câbles et autres machines n'ayant pas tendance à se déplacer. Ce mode de vision permettait donc techniquement de repérer tous les éléments électroniques en mouvement, pour peu que l'on y prêtait attention. Et pour cause, Ezekiel en repéra trois.

« Sentry, trois systèmes inconnus sur la façade est du bâtiment. Déplace-toi dans cette direction et essaye de filmer ce dont il s'agit. »

Lancer de dés #1
    Réussite : Sentry parvient à repérer les trois drones.
    Échec : Sentry ne parvient pas à cibler les drones.

Lancer de dés #2
    Réussite : la présence de Sentry est ignorée, pour le moment.
    Échec : Sentry se fait repérer.

Lancer de dés #3
    Réussite : le mode de vision de l'armure permet aussi de détecter Zeta.
    Échec : Ezekiel ne détecte rien d'inhabituel.

Pas de chance, cependant ! Les signatures étaient beaucoup trop rapides puisque lorsque Sentry arriva en position, elles avaient disparu. Ezekiel ne savait donc pas ce dont il s'agissait mais le bon côté de la chose, c'était que son propre drone n'avait pas encore été repéré. Par contre... Il y avait quelque chose d'autre. Quelque chose de très étonnant. Au-delà des trois signatures détectées, il y en avait un quatrième. Elle se déplaçait présentement dans le cadre électromagnétique que dessinaient les câbles électriques, ce qui signifiait qu'elle se trouvait dans le bâtiment.

« Mais qu'est-ce que c'est que ce truc... Vision thermique ! »

Le mode de vision changea à nouveau mais cette fois-ci, il n'y avait plus rien. Du moins, Ezekiel percevait de faibles signatures thermiques qui devaient être celles des vigiles mais aucune ne se superposait à la signature électromagnétique. Il ne s'agissait donc pas des traces laissées par un quelconque équipement mais... Quoi, dans ce cas ? Un robot ? C'était fort possible. Que faire, dans ce cas ? Prévenir les vigiles ? C'était probablement le mieux. Et bien soit !

Ezekiel enclencha les réacteurs dorsaux et quitta son toit pour rejoindre la porte principale du bâtiment de Redtech. Les lieux étaient fermés aussi décida-t-il d'appuyer sur la sonnette, de son gros doigt métallique. Une voix agacée ne tarda pas à lui répondre.

« Nous sommes fermés, revenez pendant les heures d'ouverture. »

« Navré d'vous dérangez mais j'crois qu'vous avez une intrusion ! »

« Tiens donc. Et d'où est-ce que vous me sortez un truc pareil ? »

« Et ben, j'viens de la détecter. J'penss aussi qu'vous allez vous faire cambrioler, ce soir. »

« Et t'es qui ? Madame Irma ? »

« Non, j'suis Juggernaut ! »

« Qui ça ?! »

Ce n'était clairement pas gagné...

Message posté : Mar 7 Avr 2020 - 20:19 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Ezekiel Nakamura' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - Ezekiel Reussite

Message posté : Mer 8 Avr 2020 - 11:09 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Zeta suit mes instructions à la lettre, particulièrement alerte. Je lui demande de s’asseoir derrière le bureau, pour pouvoir tenter la diplomatie et prétendre travailler si besoin. Il y a des insomniaques partout, pourquoi pas là ? J’ai déjà réussi à éviter tout grabuge comme ça, ce qui est hautement appréciable, si vous voulez mon avis. Je suis pour la discrétion, je préfère amplement me montrer invisible et sournoise que de crier sur tous les toits que Miko et ses troupes sont là. Quel intérêt ? On ne vole pas pour que je devienne célèbre. La célébrité, dans ce genre d’entreprises, ça cause des ennuis.

Nos clients nous connaissent bien, c’est amplement suffisant. Moi, après un an et demi de carrière, je sais qu’on commence à avoir des dossiers sur moi mais personne ne sait à quoi je ressemble, ce que je sais faire, ou ne peut me relier à quelques délits que ce soit. Ou meurtres, ce qui est d’autant plus important. Les minutes se passent et je suis attentivement la progression des deux formes humanoïdes renvoyées par les filtres infrarouges du premier de mes trois drones. Il faudrait que je demande à Mind de me créer un essaim synchronisé de caméras quand j’y pense. Note : ce sera mon paiement.

Je renvoie les deux autres drones en patrouille, désireuse d’éviter toute mauvaise surprise supplémentaire et informe Zeta que les types vont passer devant son bureau et de rester silencieux.

Lancer de dés #1
    Réussite : Zeta n’est pas repérée, tout se passe bien de ce côté.
    Echec : Su-per.

Lancer de dés #2
    Réussite : Les drones de Noélie repère le mouvement à la porte d’entrée. Pas que Nono sache vraiment quoi faire de cette information pour l’instant, mais bon.
    Echec : pas de patrouille de ce côté.

Lancer de dés #3 (si réussite au #1)
    Réussite : Zeta parvient à finir son chemin, l’équipe a une voie d’entrée.
    Echec : Meh. Bon, plan B ? Parce que le gardien des lieux a finalement décidé de renvoyer les vigiles vérifier si tout va bien, des fois que Madame Irma ait raison.

Bon. Mes deux vigiles - je suppose - passent la porte du bureau où Zeta ait dissimulé sans s'y arrêter. J'attends qu'ils aient changé d'étage, puis je lui fais reprendre sa route. Elle arrive enfin au rez-de-chaussée, dans le couloir qu'elle doit encore traverser jusqu'à la fenêtre qui permettra à Totsuka d'entrer. Plus ou moins moi. Quand nous voyons que la situation craint, ça leur arrive d'insister pour que je reste dehors. Pas que j'en ai envie, notez bien, et personnellement, je compte bien entrer dans cette fichue entreprise. Jusqu'à l'avant dernier étage, où se trouve normalement mon prototype. Bref.

J'ai suivi l'approche de mon robot préféré avec toute l'attention du monde. Mais cette fois encore, il est interrompu. Je fronce les sourcils en remarquant une équipe qui n'est pas du tout censée être là. Enfin, équipe, ils sont trois, mais quand même. Normalement, à cette heure et cet étage, il ne devrait y avoir que nous. Mince. On nous a repéré ? J'hésite. Puis j'envoie Zeta se dissimuler dans une autre pièce. Tout en réfléchissant à vive allure. On continue ? On arrête ? Il me serait plus facile de l'exfiltrer et de revenir un autre soir... Mais mes intrusions informatiques pourraient être repérées.

Ok, attends là que je réévalue la situation, Zeta. Pas de bruit.

Message posté : Mer 8 Avr 2020 - 11:09 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - Ezekiel

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - Ezekiel Categorie_6Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - Ezekiel Categorie_8

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - Ezekiel Categorie_1Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - Ezekiel Categorie_2_bisCeux qui vivent sont ceux qui luttent - Ezekiel Categorie_3