Rien n'est plus dangereux qu'un peu de culture - Susan Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rien n'est plus dangereux qu'un peu de culture - Susan Categorie2_1Rien n'est plus dangereux qu'un peu de culture - Susan Categorie2_2bisRien n'est plus dangereux qu'un peu de culture - Susan Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Rien n'est plus dangereux qu'un peu de culture - Susan

Message posté : Dim 5 Jan 2020 - 13:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Rien n'est plus dangereux qu'un peu de culture - Susan 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1320
ϟ Nombre de Messages RP : 776
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Rien n'est plus dangereux qu'un peu de culture - Susan 20091309413125447817021529

ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Il y eut un boum, quelque part. Difficile à dire où, exactement. La baraque était grande, plus
grande dedans que dehors, y avait plein d’endroits où il n’avait pas le droit d’aller, rapport qu’elle refusait catégoriquement de lui ouvrir des portes qui n’étaient pourtant pas verrouillées. Comme en prime la maison avait la sale habitude de faire des bruits… étranges - de tuyauterie, de portes qui claquaient, d’ampoules qui explosaient - vraiment, ça aurait pu être n’importe quoi. Si on ajoutait à ça qu’elle était pleine de machins magiques… Ouai, vraiment, gros gros mystère dès le matin.

Re-boum.

Ouai, bon, ok, il allait jeter un petit coup d’oeil.

Il savait pas ce que c’était, mais ça avait essayé de lui bouffer la main et le pied, en témoignait sa bottine gauche entamée par des marques de… pas exactement des dents, mais un truc similaire. Enfin il avait vu le machin, mais c’était bizarre. Ca ressemblait à un livre, ça avait la gueule d’un livre, mais un livre poilu, dentu (ou denté? Merde, c’était compliqué les langues étrangères) et avec des pattes, vu que ça bougeait, et vite en plus. Il avait couru de la bibliothèque au salon au labo à sa chambre à la cuisine, sans jamais réussir à la rattraper. Il filait maintenant vers le hall, satisfait à l’idée qu’il allait enfin chopper ce truc.

Il réalisa que la porte d’entrée était entrouverte. La porte d’entrée n’aurait pas dû être entrouverte.

Ferme la porte! Ferme la porte!

Il vit un machin noir et poilu filer en crabe vers l’ouverture. La porte bougea, pour s’ouvrir en grand. Déjà à bout de souffle, il piqua un sprint… pour se prendre la porte dans le pif quand elle lui claqua à la tronche. Avec la… disons la bestiole, de l’autre côté.

Je te hais du plus profond de mon âme”.

Rafa dérapa plus qu’il ne tourna à l’angle d’une rue, courut encore, passa quelques boutiques, s’arrêta, hors d’haleine. Merde. Il l’avait perdu de vue, encore. Il avait passé sa journée à courir après cette chose, avait dû prendre le métro, le bus… Et comme il était parti précipitamment, il n’avait pas vraiment pris le temps de s’équiper contre le froid. Il avait juste enfilé son blouson, ouvert sur son t-shirt. Pas d’écharpe, de bonnet ou de gants pour affronter ce froid qu’il jugeait carrément sibérien, mais en même temps, il était en nage d’avoir couru.

Les deux mains sur les genoux - ces conneries, c’était plus de son âge - il se redressa, essayant de reprendre son souffle. Bon, procédons par ordre. Trouver le machin, chopper le machin, rentrer, et prendre une douche. Chaude, si possible, mais enfin ça, ça dépendait pas de lui.
Bon, étape 1, trouver le machin. Il poussa la porte d’une vitrine éclairée et entra dans une pizzeria. Il marcha droit vers le comptoir, aussi déterminé que possible, mais toujours à bout de souffle.

Bonjour, par le plus grand des hasards, vous n’auriez pas vu passer un livre, à peu près grand comme ça - il mima la taille d'un gros annuaire avec ses mains - , poilu, et déterminé à bouffer des trucs ? Il a une aura bizarre… à la fois organique magique et enchantée, ça vous dit rien?

Revenir en haut Aller en bas

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Dim 5 Jan 2020 - 21:52 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1217
ϟ Nombre de Messages RP : 473
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Penchée sur l’écran de son ordinateur, Susan scrutait l’écran, les yeux plissés. Combien de temps qu’elle n’avait pas cligné des yeux ? Mystère. L’objet du crime : Son logiciel de montage, qui avait résolument décidé de ne pas afficher la bonne échelle sur la table de montage, et rendait impossible le découpage précis de sa séquence, à l’image près.

Elle se trouvait systématiquement une image trop tôt ou une image trop tard, et ça commençait à assez sérieusement l’agacer. Seulement, vu l’heure, elle n’avait pas grand chose d’autre à faire et s’était donc plus ou moins imposée d’avancer sur ce projet avant de se retrouver à tout faire en dernière minute.
Les mains jointes sous son menton, elle avait mis plusieurs minutes à vaincre son terrible ennemi et poursuivait son travail inlassablement (non, elle était lassée, vraiment).

Bonk.

Bonk ?
Elle leva le nez de son écran.
Ah, oui, c’est vrai : Elle était dans la Pizza Box. Elle aimait bien se poser sur une table dans un coin pour bosser, juste elle et son ordi, et dire coucou aux clients, et tenir compagnie à ses employés. Jusque là, ça se passait assez bien ! Mais là, ben, elle avait vu un truc sombre et petit taper plusieurs fois contre la vitre de la porte d’entrée, puis poursuivre sa route, probablement sous la déception d’avoir été bloqué par une vile porte.

Elle haussa les épaules.

Plus tard, pas un bonk, mais bien un client qui poussa la porte à une heure de faible affluence. Le type fila au comptoir aussi sec pour révéler qu’il n’était en fait pas un client, mais…
Euh.
A la recherche d’un truc. Truc que la mutante perçut comme une formidable opportunité pour sortir le nez de son ordinateur et cesser de tourner en rond sur son logiciel. Elle s’ennuyait, et la distraction était bienvenue.
Elle bondit pratiquement sur ses pieds et se dirigea vers le comptoir pour saluer le m’sieur. A l’écouter, il avait l’air de toucher à des trucs bizarres, genre magie et tout ça, mais elle l’avait jamais vu, ni entendu. Elle supposait donc que c’était pas un super-héros. A tort ou à raison, ça, elle savait pas.

M’sieur ? Y’a un truc qui est venu taper contre la vitre tout à l’heure, ça faisait à peu près la bonne taille. Mais c’est pas rentré, ça doit encore être dehors.

Susan n’allait pas s’arrêter en si bon chemin, non. Elle n’allait pas laisser le mec faire du porte à porte de toutes les boutiques du coin pour poser la même question aux commerçants. Et puis, elle pouvait aider.

J’peux vous aider à l’retrouver, mais il m’faudrait peut-être un tout petit peu plus d’infos.

La première question qui lui brûlait les lèvres, c’était de lui demander t ki, mais c’était pas utile pour retrouver le livre truc magique.

Si c’est un livre, est-ce que ça fait des bruits de livre ? Et est-ce que c’est dangereux ? Genre, ça bouffe des trucs, mais ça peut bouffer des gens ou pas ?

Parce que bon, fallait doser le niveau d’urgence de la situation. Logique, non ? Et puis si ça faisait des bruits spéciaux, ça le rendrait plus facile à retrouver. Soit ça, soit… Soit elle se contentait d’écouter les gens qui poussaient des cris de surprise, le genre aigus, dans les centaines de mètres à la ronde pour localiser le bidule.

Ah, et y’a besoin d’aide pour le maîtriser, ou à deux ça va le faire ?

Au pire, ça, ils verraient sur le coup.

Eat pizza, punch fascists

Message posté : Dim 5 Jan 2020 - 22:25 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
L’aura - la personne, la personne, il fallait qu’il se rappelle qu’il y avait des personnes là-dessous - derrière le comptoir ne lui était pas d’un énorme secours. Elle passa par une couleur qu’il avait appris à identifier comme un mélange de peur et de confusion. En gros “oula, il me veut quoi le moustachu débraillé”.

Une autre aura - personne, personne Rafa - se montra un poil plus dégourdie. Apparemment, elle avait vu son livre-bestiole dans le coin. Bon, une partie de lui aurait aimé qu’elle rentre dans la pizzeria, ça aurait été réglé, plutôt que de devoir la rechercher dans tout le quartier.

C’est gentil, mais je…

Hum. Il allait refuser son aide - ne serait-ce que parce qu’il n’avait pas DU TOUT reconnu Pizza-girl, rapport au fait qu’il voyait que son aura, et que même s'il avait fait l'effort de plisser les yeux pour regarder sa tête, il aurait pu avoir un poster de sa tronche et sa tronche à côté qu’il n’aurait ptet pas fait le rapprochement. Non, il allait refuser son aide parce qu’il préférait ne pas impliquer des gens non-magiques dans la pratique de la magie. Seulement, il y avait… bon, elle, elle était pas magique en soi, mais il y avait un peu de magie dans son aura, et ça, ça le perplexait un peu. Rendait perplexe? … Confusait? Il ouvrit la bouche pour poser la question et passa à deux doigts d’une déformation professionnelle qui l’aurait écarté de sa quête du moment.

Heureusement pour sans doute pas mal de gens, il se rappela au dernier moment qu’il était sur un truc. Un livre-bestiole.

Hum… non. Enfin… ça dépend. Il… fait un peu… cuacuacuacua quand il ouvre la... bouche?” A défaut d’un meilleur terme… il avait accompagné cette petite phrase d’un mouvement de pince avec ses doigts. “Mais je trouve pas que ça soit un bruit de livre”. Quel genre de bruit faisait un livre, d’ailleurs? Une demi-seconde de plus sur cette pensée et elle l’aurait perdu pour de bon, mais ses questions suivantes ancrèrent son cerveau dans la réalité. “Dans le doute, je vais dire oui, c'est dangereux. Il a essayé de manger des déchets, mais je crois pas qu’il pourrait manger une personne… il est sans doute pas assez gros pour ça. Certaines créatures peuvent grossir quand elles se nourrissent mais pas celui-là, je pense. Après j’imagine que s’il commence par une jambe, il pourrait sans doute manger un humain, quoiqu’il serait embêté au niveau de l’aine…” Tu te perds un peu là Rafa. “Juste au cas où, je vais y retourner. Vous pouvez venir, ceci dit, c’est ptet un peu dangereux, je sais pas. Disons que je peux pas garantir que je saurais vous faire repousser une main si on en arrive là, j’ai jamais essayé. Il pourrait sans doute manger un rat je suppose. Ou un chat. Ou un petit chien... Je ferais bien d'y retourner avant qu'il mange un petit chien”.

Et sur ces paroles vraiment très rassurantes, Rafa fila dans la rue.

Message posté : Mar 7 Jan 2020 - 17:55 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan observa attentivement son interlocuteur, patientent patiemment le temps qu’il parvienne à lui formuler un réponse. Patiemment avec des guillemets, parce que Pizza-Girl n’était pas franchement le meilleur exemple en la matière : Dans le genre qui partait tête baissée, elle se posait là. Y’avait pire, mais y’avait mieux aussi et le simple fait qu’elle soit intervenue juste parce qu’elle s’ennuyait terriblement témoignait déjà de son incapacité à tenir en place.

Elle le sentait sur le point de décliner sa proposition d’aide et serait donc repartie dans son coin seule avec sa déception.
Mais non.
Des explications ! Un bon point pour la mutante, même si la description du bruit du livre-bestiole-truc magique n’était pas très convaincante.

Ah ouais, cuacuacuacua...” Imita la mutante, reprenant l’exacte voix et intonation de son interlocuteur. Ca ne menait pas loin. Le reste, un peu plus.

L’avantage de la réponse était de l’aider à peu près à déduire la taille de la chose, truc, machin qu’ils recherchaient : Petit, mais pas trop petit non plus. Suffisamment gros pour être un problème quand c’était lâché en ville, mais pas trop gros non plus.
C’est vrai que s’ils pouvaient éviter de laisser un petit chien se faire manger par un livre magique, ça serait bien. Susan eut une pensée immédiate pour les siens : Pineapple pouvait probablement atomiser la bestiole, mais pas Pepperoni. Pas de risques parce que les deux étaient chez elle, mais un peu d’empathie pour le yorkshire hypothétique d’une retraitée hypothétique qui pourrait se faire gnaquer à tout moment.

Je vous suis !

Il était déjà dehors. Rapide, le bougre ! Elle suivit pas loin derrière après avoir refermé l’écran de son ordinateur et saisi sa veste. Pas question qu’elle chope une pneumonie en allant à la chasse à on ne sait trop quoi.

Elle le retrouva sans trop de souci dehors, et indiqua du doigt la direction dans laquelle le truc était parti.

Normalement, c’est parti par là bas.

Puis elle tendit l’oreille. Elle ne savait pas quel genre de bruits pouvait faire ce machin là, mais peut-être qu’elle pouvait se diriger aux cris de surprise des passants. Ou d’un petit chien refusant de se faire dévorer, à tout hasard. Ainsi donc elle ferait office de radar sur pattes.

Je crois qu’il a tourné, j’entends des bruits bizarres par euh… Par là.

Elle pointa en diagonale par rapport à la rue qu’ils arpentaient. En coup à gauche et un coup à droite et peut-être qu’ils y seraient, à la condition que la bestiole ne s’enfuie pas trop vite.

Message posté : Mar 7 Jan 2020 - 19:04 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Rafa était un type plutôt intelligent. Très même, même s’il le captait pas toujours lui-même. Mais parfois, un peu lent. Plus exactement, il se passait tellement de trucs sous son crâne chevelu mal coiffé que des fois, il mettait un petit temps de rien du tout à capter qu’un truc était bizarre.

Par exemple, il était déjà dans la rue depuis dix pas quand il réalisa que l’aura à qui il avait parlé, la deuxième, avait réussi très exactement à imiter non seulement sa voix, mais le son qu’il avait produit en essayant de s’expliquer. La réalisation le fit s’arrêter en plein milieu de la rue.
Merde, c’était intéressant ça. Oui non. Concentration Rafa. Bouquin-bestiole dans la nature, petit chien qui pouvait se faire bouffer, tout ça. Il irait lui poser la question tout à l’he…

Elle le dépassa en lui indiquant une direction. Ah, autant pour lui. Il pouvait joindre l’utile à l’utile. Il aimait bien quand il pouvait faire ça, ça rendait l’utile doublement utile et donc forcément agréable vu qu’il gagnait du temps.

Comment vous avez fait ça? Le.. imiter ma voix? Aussi, vous savez que vous êtes un peu magique? Pas beaucoup, c’est étrange. Comme si… Aussi, j’étais vraiment sérieux sur la possibilité de perdre une main. Aussi, comment vous vous appelez? Je vais pas m’en rappeler et vous le redemandez souvent, jusqu’à ce que je me rappelle. Ah, moi c’est Rafa”.

Et sur cette avalanche de paroles, il s’engagea dans la direction indiquée.

Jet de dés:
Réussite: Le livre est effectivement là.
Echec: Petit petit petit…? Non?

Rafa s’immobilisa en pleine rue. Il entendait… Quelque chose. Comme un animal coincé dans une poubelle. Il s’approcha d’un coin de rue, tendit le cou. Le livre-bestiole dut sentir leur présence puisqu’il se retourna vers eux et fit claquer sa couverture d’un air féroce en se cachant quand même derrière un container à poubelle.

Hum…

Rafa s’accroupit derrière la poubelle, les sourcils froncés. Ce machin lui posait… problème. Il ne savait pas ce que c’était. Ni un objet, ni une bestiole. Un peu les deux. Les deux, en fait. Qu’est-ce qu’avait foutu Papi Nazari dans sa baraque pendant l’invasion, au juste? Il avait quand même pas essayé de créer des bestioles pour se défendre?

Je réalise que j’ai pas pensé à prendre de quoi capturer… ce truc lâcha-t-il. J’ai du partir un peu précipitamment à sa recherche”.

Il n’osait pas non plus utiliser un enchantement. Quand on ne savait pas trop à quoi on avait affaire… pourtant, il sentait que c’était pas loin, qu’il était vraiment à deux doigts de l’illumination.

Peut-être qu'on peut l'amadouer avec de la nourriture”.

Message posté : Mar 7 Jan 2020 - 19:04 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5960
ϟ Nombre de Messages RP : 5559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Rien n'est plus dangereux qu'un peu de culture - Susan Reussite

Message posté : Ven 10 Jan 2020 - 10:02 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Engagée depuis quelques dizaines de mètres dans les rues, une vague de questions manqua d’interrompre Susan en pleine route. Comme le discours était un peu dense, elle avait hésité à s’arrêter pour y répondre, mais l’histoire du petit chien était, disons, plus importante. Elle avait normalement assez de connexion pour faire deux choses en même temps, même s’il fallait réfléchir deux secondes pour répondre à peu près dans l’ordre.

Je suis mutante, j’peux imiter les voix, les bruits, et j’ai une super ouïe, des machins dans ce genre là.

Affirma-t-elle d’abord. Sur ce plan là, absolument rien de magique, et l’évocation de magie lui fit un petit pincement : Elle se retrouvait encore parfois à essayer d’utiliser la magie, pour se retrouver toute seule face à ses échecs lamentables.

Je pratiquais de la magie aussi mais, euh, mes pouvoirs ont été scellés y’a pas longtemps. J’ai juste quelques tatouages magiques qui fonctionnent encore.

Rien de bien folichon, mais tout de même de quoi assurer sa survie dans pas mal de situations. Si les pouvoirs que lui avait appris le Dragon étaient surtout efficaces offensivement et dans des situations urgentes, ses tatouages avaient des vertus plutôt passives.

J’ferais attention de pas me faire bouffer la main, promis. Je m’appelle Susan. Et, euh, je suis Pizza-Girl, aussi. Enchantée !

Ah, si elle savait qu’il était enchanteur, la blague serait marrante. Elle prendrait certainement le temps de lui retourner ses questions lorsqu’ils auraient chopé leur bestiole.
Elle aussi s’arrêta net en repérant la bestiole-chose-livre. D’abord au bruit. Puis à la vue. Ce machin était définitivement bizarre.

Quand on disait que Pizza-Girl n’était pas nécessairement la plus réfléchie des héroïnes, c’était à peu près là que l’on voulait en venir : Si elle s’était préparée quelques minutes avant de décoller du restaurant, alors que peut-être elle aurait pensé à prendre quelques petits extras, juste au cas où.

Aaah, merde. J’ai rien pris non plus. Je peux peut-être essayer de l’attrapper avec ma veste ?

C’était approximatif, mais bon. Qu’est-ce qu’elle risquait ? Se faire bouffer une main ? Choper un rhume ?
Avant de prendre une décision hâtive, parce qu’une fois ça suffisait, elle entreprit de fouiller ses poches.

Lancer de dé 100
1-10 : Susan trouve un mouchoir usagé dans sa poche droite
11-20 : Tiens, je pensais avoir perdu ce ticket de bus
21-40 : Un paquet de chewing gum à la menthe
41-50 : Un paquet de chewing gum à la fraise
51-60 : Un petit bonbon qu’on donne avec l’addition au restaurant
61 - 80 : Une barre de céréales un peu écrasée. Ca fait combien de temps qu’elle est là ?
81 - 95 : Une barre de céréales qui a l’air bonne
96 - 100 : Une friandise pour chien

Ah !

Bref cri de victoire alors qu’elle extirpa un emballage plastique qui fut probablement parallélépipédique rectangulaire à l’origine, mais qui avait quelque peu perdu de ses vertus rectangulaires avec le temps passé au fond de cette poche.

La mutante se positionna de l’autre côté, espérant que Raf puisse bloquer l’issue si le machin essayait de s’enfuir plutôt que de manger sa friandise. Accroupie près des poubelles, elle déballa la barre de céréales et l’agita doucement pour pousser le livre à sortir de sa cachette.

Pspspspsps...

Si ça marchait avec les chats et les chiens, pourquoi pas avec les livres ? En tout cas, elle espérait que Raf parviendrait à surprendre la bestiole une fois qu’elle serait sortie de sa cachette. Peut-être qu’il fallait l’attrapper comme un crabe, pour ne pas se faire pincer ?

Message posté : Ven 10 Jan 2020 - 10:02 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 71

Message posté : Ven 10 Jan 2020 - 11:03 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Les réponses de la mutante ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd, loin de là. Seulement, comme ils étaient tombés sur le bouquin-bestiole-truc inconnu juste derrière, Rafa n’avait pas eu l’occasion de réagir à toutes ces informations. Son cerveau s’en occupait en sous-main, tout en se concentrant sur la tâche principale qui se résumait en deux choses:

1 - C’était quoi ce machin?
2 - Comment on le choppait? Ce qui renvoyait quand même vachement au point 1. Rapport que c'était plus facile de chopper un truc qu'on avait identifié.

Il essaya de procéder par point pendant que sa partenaire du soir essayait d’attirer la bestiole avec une barre de céréales écrabouillée. Alors… c’était somme toute pas très grand, ce qui éliminait d’emblée quelques trucs. C’était poilu. Poilu noir, brillant, et a priori soyeux. Sauf que ça pouvait être plein de trucs du coup, et qu’il était pas spécialement magicozoologue. En général, ses connaissances s’arrêtaient là où finissait l’utilité alchimique des bestioles. Ah, et ça avait l’air un peu intéressé par la barre de céréales quand même, puisqu’il s’approchait timidement, prudemment, de la source de nourriture. Il avançait en crabe, en faisant claquer sa bouche, ce qui laissait apercevoir quelques pages de son intérieur livresque et c’était le problème.

Toutes les idées qu’il avait tombaient court à chaque fois que s’ajoutait cet autre critère: le fait que ce machin était aussi un livre et ça, ça collait pas. Aucune bestiole de sa connaissance n’était aussi un livre. Ce truc n’était pas possible sauf que de toute évidence, il était possible, puisqu’il était là devant eux. Donc il fallait qu’il trouve comment expliquer l’impossible pour…

Oh”.

Une petite ampoule s’était allumée dans son esprit. Il se releva d’un coup.

Un changelin de Tasmanie”.

Surprise par le brusque mouvement derrière lui, la bestiole fit un bond - assez impressionnant compte tenu de sa taille, du fait qu’elle ait été à moitié livre et de son absence de pattes visibles - se jeta sur la barre pour l’arracher des mains de Susan, et fila aussitôt entre les jambes d’un Rafa tellement content d’avoir compris qu’il n’eut pas le réflexe de réagir et de le chopper.

Merde” lâcha le magicien en réalisant que la bestiole… enfin le changelin, filait à toute vitesse. “Pardon, désolé, c’est juste… C’est un changelin de Tasmanie! C’est super rare, aucune idée de comment il est entré chez moi… merde, ça veut dire qu’il doit y avoir un trou chez moi. Ou alors la maison l’a laissé entrer. Non, attendez, c’est pas ça l’important. C’est un changelin de Tasmanie” répéta-t-il en pointant la direction qu’avait emprunté la créature. “Ca se nourrit de trucs magiques, c’est aussi bizarre qu’il ne se soit pas transformé à un moment parce que je vois pas pourquoi ça essaierait d’être un liv…. Oooooooh”. Une autre ampoule s’alluma à côté de la première. “Il a essayé de manger un livre! C’est pour ça qu’il a… Il doit être bloqué dans sa transformation!

Il allait partir, pivota finalement sur ses talons au dernier moment.

Aussi, enchanté, j’ai aussi des tatouages magiques, je serais curieux de voir les vôtres, et je peux ptet faire quelque chose pour votre magie. Ptet, je sais pas, ça dépend. Faut voir. Faudrait qu’on aille après le changelin, faudrait trouver un moyen de lui faire cracher le livre”.

Et il fila dans la direction prise par la bestiole.

Message posté : Lun 13 Jan 2020 - 18:06 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Hein ?

Interrogation brève, mais pourtant chargée de sens, portée par Susan alors que son camarade infortuné venait de balancer ce qui ressemblait à s’y méprendre à un nom de bestiole, mais un nom de bestiole qu’elle ne connaissait pas. Pour être tout à fait précise, elle eut tout juste le temps de formuler (si on pouvait appeler ça formuler) son interrogation alors que le machin lui arrachait sa barre céréalière des mains puis filer façon petit-pont entre les jambes de l’autre. Il avait été beaucoup trop lent. Est-ce qu’il avait ne serait-ce qu’essayé de choper le truc ?

Ajoutant deux plus deux, la mutante devait avouer que la façon dont le livre lui avait piqué la nourriture avant de filer par bonds vers on-ne-sait-où lui faisait surtout penser au diable de Tasmanie des dessins animés.

On l’a raté.

Commenta la mutante, face à la défaite.
Les explications qui suivaient étaient… Intéressantes, oui, certainement ! Elle était ravie d’apprendre tout ça, mais du coup, ils avaient raté leur coup. Dommage de ne pas avoir eu la révélation plus tôt.
Elle l’écouta réfléchir à voix haute sans broncher, assimilant les informations. Eh, on sait jamais, ça pourrait lui servir un de ces quatre, non ? Quoi que. Pas dit qu’elle soit amenée à croiser ce genre de trucs tous les jours, et elle aimerait ne pas avoir à le faire.

Vous pensez pas que ça serait bien de, genre, réfléchir à une stratégie ou une façon de lui faire cracher le livre ou de l’attrapper avant de nous faire ridiculiser une deuxième fois ? Enfin, j’dis ça, j’dis rien hein. J’imagine qu’il suffit pas de lui tapoter dans le dos pour lui faire cracher le livre.

La mutante était déjà sur ses talons. Ils pouvaient toujours réfléchir tout en poursuivant le bestiau, c’était pas exclus. Avec son ouïe, Susan savait maintenant quel bruit faisait leur changelin et elle pouvait donc le traquer de façon précise à l’oreille. Restait juste à rattrapper la bestiole et à espérer qu’elle soit coincée quelque part.

On verra plus tard, pour les tatouages.

Façon subtile de planquer le sujet sous le tapis pour l’instant. Elle doutait très fortement qu’il puisse faire quoi que ce soit pour elle. Enlever le sceau ou l’annuler était possible, mais c’était au prix de sa vie. A choisir, elle préférait rester vivante avec ses pouvoirs scellés.

Ils ne tardèrent pas à trouver une nouvelle rue où la bestiole se trouvait, en plein éventrage de sacs poubelle, et aux prises avec un chat de gouttière qui défendait son butin contre l’étrange intrus.
Susan resta quelques instants interdite devant le spectacle, puis fit tourner ses méninges : Elle ne tenait pas à ce que le chat se fasse bouffer.

... D’accord. Je peux aller de l’autre côté de la rue pour lui bloquer la route, et puis on se rapproche chacun d’un côté petit à petit ? Un truc du genre ? Ou bien on fait un vrai plan ?

Message posté : Lun 13 Jan 2020 - 20:34 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Oui, ils l’avaient raté. Enfin lui, surtout. Maintenant qu’il était en route, Rafa maudissait son cerveau, brillant, mais décidément trop habitué à des illuminations tardives. Clairement, c’était lui qui avait raté son coup, plutôt que Susan.
Heureusement pour lui qu’elle était dégourdie et dotée de capacités des plus utiles pour suivre à la trace une bestiole magique pas particulièrement discrète dans sa façon de se déplacer.

Vous avez pas complètement tort pour les grattouilles sur le dos. Les changelins sont amicaux, en général. Faut voir ça comme… des golden retriever. Mais plat. Avec plein de dents. Comme un coussin avec des dents. Mais gentil, le coussin”. Ce n’était pas du tout rassurant ce qu’il disait là, non? “Celui-ci a l’air d’avoir peur, probablement à cause du bouquin qu’il a mangé et du fait qu’il puisse plus se transformer. Peut-être aussi parce qu’il ne peut plus manger”.

Toujours à cause du bouquin, qui s’ouvrait à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Tout ce qu’il essayait d’avaler devait se trouver bloqué par les pages et la reliure…

Il nota aussi que la mutante avait soigneusement esquivé le sujet des tatouages, ou de sa propre magie. Soit qu’elle était quelque peu irritée par cette échec, soit qu’elle n’avait pas envie d’en parler. Rafa n’excluait pas cette possibilité. Il lui était arrivé plus d’une fois de “mettre les pieds dans le plat”.

Ils s’arrêtèrent à proximité du changelin et d’un chat, visiblement pas décidé à partager la moitié de pizza qu’il avait trouvé dans un carton éventré et dégoulinant d’huile. Le changelin répliquait en faisant claquer sa bouche, mais sans attaquer non plus. Dans le doute, ils n’allaient pas perdre de temps.

Ok, plan. Vous faites ça… moi je vais détourner son attention avec…” Il ramassa un couvercle de gobelet en plastique sur le sol. Pas vraiment de la nourriture au sens strict, mais cela n’avait pas d’importance. Si le changelin avait faim, il boufferait le premier truc un tant soi peu magique plutôt qu’un bout de fromage ou d’autre chose. “Je vais enchanter ça pour l’attirer, ça sera sans doute plus appétissant pour lui que de la nourriture pas magique du tout. Une fois que vous serez assez proche, attrapez-le par-derrière. Il pourra pas vous mordre, les dents sont à l’intérieur, et parlez-lui doucement. Comme… comme à un chien, vous voyez? Une fois que vous l’aurez… Je lui enlèverais le livre”.

Ce qui impliquait de mettre la main dans un truc plein de petites dents pointues… mais il avait la foi. Les changelins étaient amicaux et celui-ci sans doute trop jeune pour pouvoir lui arracher la main. Disons qu’il était sûr à 88% que c’était sans risque.

J’enchanterais ça quand vous serez en position”.

Il n’allait pas y mettre un enchantement particulier d’ailleurs. Juste le charger de magie, attirer le changelin et… avec un peu de chance, suivre le plan.

Message posté : Sam 18 Jan 2020 - 19:17 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Ah, soit, l’information était bonne à prendre : Le fait d’être un peu méchant et de bouffer des petits animaux ne faisait donc pas partie de la nature du changelin, et c’était le fait d’être coincé dans un livre qui rendait le truc un peu… Susceptible ? C’était intéressant. Susan en apprenait beaucoup aujourd’hui, vraiment, mais elle aurait préféré que ce soit dans un autre contexte.

Ceci dit, fallait admettre qu’apprendre sur le terrain et en situation était une bonne façon de retenir les nouvelles informations.

Oh, d’accord, du coup si on le décoince il va arrêter d’essayer de manger des trucs ? D’ailleurs, il est à vous ? Ou bien faudra genre le rapatrier ou un truc comme ça ? Si jamais, je connais ptet des gens.

Par “des gens”, elle entendait l’Archimage himself.
Questions légitimes, selon la mutante. Peut-être qu’il faudrait le refiler à une SPA des bestioles magiques qui en suite la ramènerait dans sa famille, ou un truc comme ça.
Enfin. Ils avaient trouvé la bestiole et le chat en pleine rixe, et plus encore : Un plan ! Ils élaboraient un plan ! C’était pas fantastique ça ? Ah, le souffle de l’aventure qui courait sur les plaines de leur rencontre inattendue.
Enfin, surtout, Susan qui se réjouissait parce qu’être sortie de la Pizza Box par ennui lui apporterait peut-être un peu de satisfaction.

Oooh, donc ça mange des trucs magiques. Le livre était magique aussi ?

Est-ce que c’était le moment de poser ce genre de questions ? Pas vraiment.

Euh, le plan.

Rattrapa donc la mutante. Ce mec était donc capable d’enchanter des objets à la volée ? C’était original ! C’était… C’était logique venant d’un type courant après un livre. Finalement. Susan avait bien trop peu de connaissances en magie pour s’imaginer les implications de ce genre de pratiques. Elle n’avait que la base de la base.

Elle écouta attentivement le plan, hocha la tête. Elle avait deux chiens, dont un avec des super pouvoirs, alors ouais : Elle savait plutôt y faire avec les canins. Et puis, peut-être aussi que le changelin pouvait être réceptifs à ses pouvoirs mutants, et donc qu’elle pouvait l’inciter au calme avec sa voix ? C’était à essayer !

D’acc’, c’est parti. Je te fais signe quand je suis prête.

Susan commença par se rendre parfaitement silencieuse, un atout de sa mutation, pour se déplacer furtivement en contournant le chat et le changelin qui étaient occupés à se disputer sur leur part de pizza.
Elle aurait pu se téléporter de l’autre côté, mais le bruit associé à sa méthode de téléportation aurait pu leur faire peur et ruiner toute l’opération. A pas de loups, elle se retrouva bientôt en position et leva le pouce à l’attention de son collègue.

Elle gardait son pouvoir de silence actif, pour ne pas surprendre la bestiole lorsqu’elle arriverait par derrière. Restait à voir si ça allait fonctionner !

Message posté : Sam 18 Jan 2020 - 23:24 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Oui, il supposait. C’était logique, au fond. Le changelin avait un problème, cela influait sur son comportement, si on retirait le problème, son comportement reviendrait à la normale.

Il était chez moi à un moment, mais je crois pas que ça suffise à en faire mon animal de compagnie. Et je ne sais pas si c’est une bonne idée, il a l’air jeune, peut-être sevré trop tôt, sans compter la difficulté de trouver des changelins de Tazmanie à l’état sauvage. Ils ont… tendance à se méfier des humains. Disons qu'on avisera de ce problème quand on y sera”.

Notamment parce qu’ils étaient l’une des espèces magiques les plus braconnées au monde. L’animal en soit avait des compétences exceptionnelles, pour peu qu’on savait s’attacher sa loyauté, mais souvent, les braconniers étaient intéressés par leur fourrure réputé chaude, douce, indestructible et changeante.

Vous connaissez des gens?” rattrapa aussi le magicien.

Il était un peu curieux de savoir le genre de ces gens. Des magiciens ou des passionnés d’animaux? Dans le premier cas, il aimait bien connaître ces confrères.

Ptet. Je sais pas quel livre il a essayé de manger”.

Il supposait qu’il devait être au moins un peu magique, mais tous les livres de la bibliothèque l’étaient devenus un peu, avec le temps. Même les ouvrages ordinaires, ceux traitant d’enchantements, de runes, d’alchimie et d’invocations, finissaient par s’imprégnaient de la magie ambiante et par tourner des pages quand on ne leur avait rien demandé. Ca avait peut-être suffit à une créature affamée.

Rafa l’observa avec un certain intérêt se mettre en place. Elle le faisait sans aucun bruit - ce qu’il mettait sur le compte de sa mutation - d’une manière qui indiquait une certaine force de l’habitude. Le magicien répondit à son pouce levé par le même geste… et imprégna le bout de plastique de magie, assez pour le faire briller.

Citation :
Jet de dés:
Double réussite: le changelin se jette sur le couvercle et essaie de le manger, il est trop concentré pour remarquer quoi que ce soit.
Réussite : il est un peu suspicieux mais ne s’approche pas jusqu’au bout.
Double échec : il choppe le couvercle et s’enfuit en crabe en faisant cuacuacuac.

La brusque poussée de magie sembla intéresser la créature. Elle oublia le chat, qui en profita pour chopper la proie qu’ils se disputaient et filer avec pour aller la déguster tranquille. Le changelin pivota vers lui, fit claquer sa mâchoire-livre

Regarde, c’est de la magie. Ca l’air bon, pas vrai?” Rafa parlait d’une voix douce, celle qu’on utilisait avec les animaux et les bébés pour gagatiser, tout en agitant le couvercle. “Ca donne envie de croquer un bon coup dedans hein? Allez viens, viens voir”.

Le livre s’approcha, avec un nombre infini de précautions, glissant en crabe sur la montagne de déchets, pour aussitôt reculer, méfiant, quand Rafa agita le couvercle trop fort. Bon. Changement de plan.

Regarde, ce bon repas plein de magie? Ca te plait hein? Tiens, regarde, je te le laisse là”.

Rafa posa le couvercle à même le sol, sur un coin de trottoir dégagé, sans gestes brusques, puis recula doucement. Le changelin attendit qu’il ait fait cinq pas en arrière pour oser approcher. Rafa profita qu’il soit encore en train de renifler son dîner potentiel pour ramasser un autre détritus - un carton de cornet de frites, qu’il se tenait prêt à enchanter, au cas où.

Message posté : Sam 18 Jan 2020 - 23:24 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Rien n'est plus dangereux qu'un peu de culture - Susan Reussite Rien n'est plus dangereux qu'un peu de culture - Susan Echec

Message posté : Jeu 23 Jan 2020 - 16:58 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Que le changelin soit méfiant vis à vis des humains, qu’il ne soit pas l’animal de compagnie de ce monsieur et que celui-ci ignore tant à son sujet n’allait clairement pas aider Susan à comprendre d’où il venait et comment il s’était retrouvé là.

Elle lui demanderait, mais si possible après avoir vraiment mis la main sur le bestiau, parce que là c’était pas vraiment idéal comme contexte. Elle hocha la tête pour confirmer :

Je connais des gens. Des gens à la Légion des Etoiles qui s’y connaissent en magie.

Compléta donc la mutante histoire de ne pas laisser trop de flou.
Elle prit un air songeur quelques instants, considérant la bestiole. C’est vrai qu’on pouvait pas trop lire la couverture du livre, là, comme ça. Ils sauraient quand il aura recraché le morceau.

Le spectacle du changelin qui se tournait soudainement vers le magicien était assez amusant à voir. Et puis le chat put s’échapper tout entier avec ses quatre pattes et sa queue et sa part de pizza : c’était déjà un bon soulagement. Si ils ne chopaient pas tout de suite le changelin, alors il n’aurait qu’à trouver une nouvelle victime pour son appétit débordant.

Pourtant, la magie seule n’avait pas l’air suffisante pour abaisser ses gardes. Susan devait encore être prudente si elle ne voulait pas se faire gnaquer.

Lancer de dé
Réussite Réussite : Susan parvient à attraper la bestiole, tout va bien, et il se calme
Réussite Echec : Elle arrive à le choper, mais la bestiole se débat
Echec echec : C raté

Lance de dé 2 (si réussite échec) :
Réussite : Susan le garde quand même
Echec : Il s’échappe

Susan s’approcha à pas de loups, toujours dans le plus grand silence, mais il y avait un élément du décor sur lequel elle n’avait pas de contrôle et qu’elle n’aperçut que bien trop tard :
Son ombre.
L’ombre projetée arriva au niveau du changelin, et si celui-ci était déjà un peu nerveux en approchant de sa nourriture, le changement de température et de luminosité le fit pratiquement bondir.
Se sentant certainement menacée, la bestiole esquiva les mains de la mutante d’un bond avant de glisser en diagonale vers l’extrémité de la rue.

Mais !!!!

Mais Susan parvint admirablement à contenir le chapelet de gros mots qui lui pendait aux lèvres. Elle courut quelques pas derrière le changelin mais c’était sans espoir. Le machin était plus rapide qu’il n’y paraissait, et plus agile aussi.
Elle s’arrêta quelques mètres plus loin dans un soupir, avant de se retourner vers le magicien.

Un autre plan ? On peut tendre un piège et l’attirer dedans ? Mais genre, un piège genre où il finit dans un endroit fermé comme ça il se retrouve coincé pour de vrai ? Et on l’attire avec des trucs magiques ?

Elle n’était pas la chef des opérations ici, mais toute proposition était bonne à prendre, alors elle mettait tout ce qu’elle avait en tête sur le tapis.

Rien n'est plus dangereux qu'un peu de culture - Susan

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Rien n'est plus dangereux qu'un peu de culture - Susan Categorie2_6Rien n'est plus dangereux qu'un peu de culture - Susan Categorie2_8

Rien n'est plus dangereux qu'un peu de culture - Susan Categorie2_1Rien n'est plus dangereux qu'un peu de culture - Susan Categorie2_2bisRien n'est plus dangereux qu'un peu de culture - Susan Categorie2_3