Circulez y a des gens qui risquent leur peau - Andrea - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Circulez y a des gens qui risquent leur peau - Andrea - Page 3 Categorie_1Circulez y a des gens qui risquent leur peau - Andrea - Page 3 Categorie_2_bisCirculez y a des gens qui risquent leur peau - Andrea - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Circulez y a des gens qui risquent leur peau - Andrea

Message posté : Jeu 2 Avr 2020 - 21:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Circulez y a des gens qui risquent leur peau - Andrea - Page 3 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1740
ϟ Nombre de Messages RP : 1006
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Circulez y a des gens qui risquent leur peau - Andrea - Page 3 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1740
ϟ Nombre de Messages RP : 1006
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Ah. C’était embêtant. Fin… embêtant…. il se comprenait quoi. Notons qu’il comprenait pas tout à fait ce que ça impliquait, que la magie n’aime pas Andrea. Est-ce qu’elle… perturbait la magie autour d’elle? La maison n’avait pas l’air particulièrement confuse… Avait-il envie de lui poser des questions? Oui. Allait-il le faire? Non. Pas juste après avoir failli mourir, une folle nuit de sexe dont il ne se souvenait que très vaguement, et l’une des matinées les plus étranges de sa vie.

Il garderait ça pour le vendredi qui suivrait, s’il n’avait pas oublié. C’était possible qu’il oublie.

Nan, je le donne des fois, à des amis, ou j’en apporte quand je suis invité quelque part, mais je le vends pas”.

Trop de problèmes, déjà, et pas l’envie, surtout. Le Bourre-Pif, c’était sa création, c’était trop personnel pour être vendu à de parfaits inconnus. En plus, il y avait le léger détail que… bin ça bourrait quand même. Ca restait de l’alcool, c’était juste de l’alcool qui donnait pas de gueule de bois le lendemain, peu importait combien on en buvait. C’était un coup à transformer tout le monde en alcoolique, sans les effets à court terme de lendemain de soirée, mais avec tous les effets à long terme de la nécessité d’une greffe de foie.

Il la laissa récupérer ce qui était à elle dans le tas - lui avait juste pris la boule de vêtements sans trop fouiller à la recherche de sous-vêtements qui ne lui appartenait pas, par exemple, hocha la tête, et fourra ses fringues dans le sèche-linge. Il s’en occuperait plus tard et préféra plutôt ramasser le verre, sa tasse, celle d’Andrea, ranger un machin ici, un autre là.

Oh, ok, merci. Et t’as raison, pour le numéro. Attends…” Il chercha autour de lui, mais de fait, le carnet qu’il utilisait quand on l’appelait était posé dans l’entrée, sur un petit guéridon juste sous le téléphone mural. Pas de papier ou de stylo à proximité, alors il alla le chercher pour noter ses propres numéros. “Tiens. Au cas où, si t’entends parler d’un truc magique ou… bah déjà pour savoir que c’est moi qui t’appelle?

Ca semblait une bonne idée. Ou si jamais elle voulait annuler, pour le vendredi suivant. Ou… bon, ok, il n’avait pas d’autres raisons, mais il était sûr qu’avec un peu de temps, il pourrait en trouver.

Oui, bien sûr. Attends, je…” Qu’est-ce qu’il avait fait de ses clés? Il passa la tête par la porte de la cuisine pour regarder dans le hall. Ah, elles étaient là! “Viens”.

Il enfila une paire de baskets, son blouson, et l’emmena à sa suite. Sa voiture - un modèle ancien, de couleur jaune, était stationnée dans l’allée du garage. Il grimpa, laissa à Andrea le temps de faire de même et d’attacher sa ceinture, puis démarra, sans trop d’hésitation quant à la direction à emprunter. Il venait à Star City depuis assez longtemps pour ne pas trop hésiter là-dessus, quoiqu’il s’en remit à ses directions pour la fin du trajet.

Revenir en haut Aller en bas

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Circulez y a des gens qui risquent leur peau - Andrea

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Circulez y a des gens qui risquent leur peau - Andrea - Page 3 Categorie_6Circulez y a des gens qui risquent leur peau - Andrea - Page 3 Categorie_8

Circulez y a des gens qui risquent leur peau - Andrea - Page 3 Categorie_1Circulez y a des gens qui risquent leur peau - Andrea - Page 3 Categorie_3