Hey, What's Up ? [PV Steve] - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Hey, What's Up ? [PV Steve] - Page 2 Categorie_1Hey, What's Up ? [PV Steve] - Page 2 Categorie_2_bisHey, What's Up ? [PV Steve] - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hey, What's Up ? [PV Steve]

Message posté : Dim 26 Jan 2020 - 20:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Hey, What's Up ? [PV Steve] - Page 2 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1023
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
"Même pas durant une seule toute petite nuit ?" ne put s'empêcher de rétorquer Jasper. Celle-ci soupira lorsqu'elle vit Steve accélérer le pas. "Tu as raison. Allons boire."

Elle ne l'admettrait jamais devant lui, mais le fait qu'il lui formule qu'il ne la fréquenterait pas s'il suivait ses principes l'avait blessée. En calmant le tumulte des questions qu'il avait fait naître en elle par cette simple phrase, elle comprenait sans mal que le sujet n'avait rien à voir avec elle en particulier. Steve ne voulait simplement pas qu'on puisse le gêner dans son activité. C'était rassurant. Il aurait tout aussi pu lui dire qu'il ne traînait pas avec les criminels, mais ce n'était pas cela. Et puis bon, ça faisait combien de temps qu'elle était sur son dos, à lui dire de faire ci ou de ne pas faire ça ? Sa réaction n'avait rien d'étonnant.

"J'espère que tu t'amuses, au moins." déclara-t-elle, un peu boudeuse. Ce n'était rien, mais elle supportait mal l'idée que son ami fasse tout cela uniquement pour lui faire plaisir, car si elle l'avait invité, c'était pour qu'ils le prennent à deux.

Bref, le quartier du Front de Mer n'était pas la rue de la Soif de Star City, mais ils n'eurent aucun mal à trouver un établissement où se poser une nouvelle fois et pour le reste de la soirée. Bien sûr, cela n'enchantait pas particulièrement Jasper qui commanda un énième cocktail sans alcool. En attendant sa commande qui ne tarderait pas à venir, elle se tourna vers Steve.

"J'ai bien compris ta décision, mais je me dis que la solitude ne doit pas être facile à porter tous les jours. Je voulais juste... te faire sourire un peu et que tu remarques que tu n'es pas aussi seul que tu voudrais bien le croire. Je vais pas m'excuser, si j'illumine un peu la vie de ceux que j'aime, je suis contente. Sinon, tant pis. Enfin... De tout mon entourage, tu es le seul à savoir pour moi. Je te l'ai dit de but-en-blanc cette nuit-là, justement parce que je savais que tu comprendrais et que j'avais besoin de l'avouer à quelqu'un."

Ils posèrent les mains sur leurs verres respectifs, la sienne était un peu tremblante.

"Malgré toutes tes bêtises, ta violence et ton tempérament auto-destructeur, j'apprécie le temps que je passe avec toi. Toi comme moi, on a l'habitude de voir comme le monde est moche, mais ensemble, il serait peut-être... un peu plus beau ? Ta libération pourrait peut-être venir de là ?"

Un silence.
Elle n'était pas bien certaine que tout son charabia soit compréhensible.

"Pardon, c'est stupide."

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 30 Jan 2020 - 20:51 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 410
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone

Je poussais un petit soupir quand elle me demandait de m’accompagner juste pour une petite nuit, je n’allais pas changer d’avis juste comme ça. Je n’avais rien contre elle, mais je ne voulais personne et pour que j’accepte d’avoir une personne dans mes pattes lors de mes virés nocturnes, il faudrait vraiment que je n’ai pas le choix, et avec Jasper, j’avais encore le choix, je n’allais donc pas accepter sa requête que j’avais de toute façon du mal à prendre vraiment au sérieux pour le moment contenue de la situation compliquer qu’elle avait. Toujours était-il que quand elle me demandait si je m’amusais avec elle. Sur le coup, je pouvais m’empêcher d'afficher un sourire amusé, avant de lui répondre.

En tous cas, je ne me fais pas trop chier.

Évidemment, le sourire montrait que je passais un bon moment... Même si le déguisement de père-noël, j’aurais pu m’en passer. Je devais avouer que je passais un bon moment en compagnie de Jasper, je n’avais que trop peu souvent l’occasion de passer du bon temps avec quelqu’un... Surtout, parce que je faisais tout pour éviter de m’attacher humainement. Jasper était l’une de ses rares personnes avec qui je me sentais un peu plus... Humain.

De nouveau dans un bar, Jasper se mettait à s’ouvrir encore un peu plus à moi... Même si cette fois, c’était diffèrent de notre soirée dans son appartement. Ici, elle parlait de moi et de la relation que j’avais avec les gens. Mon côté volontairement solitaire du fait qu’elle essayait d’illuminer la vie des gens qu’elle aimait... Je devais avouer que j’avais un peu de mal à voir ou elle voulait en venir. Tout en buvant mon verre qui venait d’arriver, je posais ma main sur ma tête l’air d’essayer de comprendre le message de Jasper.

C’était les derniers mots qui me donnait le déclic. J’avais l’impression qu’elle parlait surtout d’elle et de moi. Et ses mots : “mais ensemble, il serait peut-être... Un peu plus beau...” J’avais peut-être un verre de trop, mais pour moi l’allusion était beaucoup trop évident pour ne pas être pris d’une certaine manière... Je terminais alors d’un coup sec mon verre pour demander sa petite sœur et sa jumelle sur le même coup avant de dire.

Tu ne me draguerais pas par hasard ?

Coucher encore une fois avec Jasper pourquoi pas... Mais si elle espérait avoir une relation sérieuse avec moi, c’était hors de question. Pas à cause d’elle, mais bien à cause de moi. Si j’avais décidé de vivre dans la solitude, ce n’était pas pour avoir une relation sérieuse. Alors sans vraiment laisser le temps de répondre, j’ajoutais.

Écoute, je t’aime bien crois-moi. Et oui, il y a des jours à être seul est plus pénible qu’autre chose... Comme tu l’as dit, je suis quelqu’un d’autodestructeur et de violent. Je détruis sans doute déjà ma vie, je ne vais pas détruit celle des autres juste pour un peu voir le monde un peu plus beau... Même si cela s’avérait génial.

J’espérais qu’elle ne prendrait pas mal mon refus, j’avais essayé de mettre les formes pour ne pas l’offusquer, mais je n’étais pas non plus doué pour refuser ce que je voyais comme des avances.

Hey, What's Up ? [PV Steve] - Page 2 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Lun 3 Fév 2020 - 22:48 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Houla, il y avait eu comme qui dirait un petit quiproquo... Steve était particulièrement drôle à amplifier tout ce qu'elle lui disait. Il était bourré, ou bien ? Qu'avait-elle pu dire pour que Steve pense qu'elle le draguait ? Elle était tellement loin de s'attendre à ce genre de réaction, même si cette bêtise n'était pas de refus tant elle avait ri. Jasper en avait même éclaté de rire. Elle trouvait juste dommage qu'elle n'ait pas réussi à se faire entendre de son ami et espérait qu'après une explication peut-être un peu plus claire, il comprendrait. Toujours hilare, elle essuya deux larmes qui menaçaient de couler des coins de ses yeux avant de jeter un coup d’œil aux deux bières qu'il avait commandé d'un coup. Hum, qu'est-ce que ça voulait dire ? Puis, comme pour le calmer et se calmer elle-même, elle lui tapota gentiment l'épaule un moment, et lui rétorqua :

"Pardon, hahaha, je crois que je me suis mal exprimée... Je suis en couple, Steve. Mais...Excuse-moi, tu es trop drôle... c'était bien une sorte de déclaration...une déclaration d'amitié."

Elle prit une gorgée de son verre pour retrouver un peu de sérieux, bien que plus elle songeait à la réponse de son ami, plus elle en riait, elle faillit même avaler de travers. Bref, elle ne voulait pas qu'il pense s'être pris un râteau, d'autant plus que dans son esprit, si elle l'avait bien écouté, ce devait être lui qui l'avait rejetée et s'en trouvait tout contrit. Il n'y avait pas de mal, elle se demandait juste si cette incompréhension ne venait pas d'un sérieux manque de contact humain chez Steve, bien qu'il avait l'air de toujours s'y refuser courageusement.

"Je ne dis pas ça pour te friendzoner. C'est sincère et tu n'as pas besoin de me répondre. Peu importe qui je suis pour toi, pour moi, tu es un ami, sache-le. Je voulais juste savoir si tu étais prêt à réitérer ce genre de virée avec moi, en tout bien, tout honneur. Après tout, on a tous les deux besoins de passer du bon temps et de se détendre entre deux mésaventures, j'ai pas raison ?"

Jasper termina son verre et s'en commanda un autre, avant de lui lancer, quoiqu'à voix basse afin que personne d'autre ne l'entende : "Moi j'en aurais vachement besoin en tout cas. Je m'amuse terriblement avec toi...Et puis, c'est déjà mieux que se promettre la mort, tu ne trouves pas ?"

Message posté : Mar 4 Fév 2020 - 2:04 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Comment ça j’avais mal compris... J’avais beau retourner sa phrase dans tous les sens, je voyais bien une porte ouverte à une relation plus intime. Mais non, elle parlait de relation d’amitié... L’amitié une chose que j’avais renoncée et pourtant malgré moi, j’avais l’impression qu’avec Jasper, je reniais un peu tout le principe que je m’étais imposé. Après tout, il y a quelques années, il ne semblait pas possible de laisser un tueur traîner dans la nature. Même si je l’appréciais. Mais en plus devenir ami avec elle... Je ne pouvais nier que cela ne me faisait pas quelques choses... Pas le faite quel soit en couple. Mais bien qu’elle voulût une relation amicale avec moi.

Buvant quelques gorges de la première arriver, j’écoutais avec une certaine attention, mais surtout beaucoup de réflexion ses paroles. Je ne devais pas répondre juste à sa question sans un bon moment de réflexion. Je ne pouvais pas changer qui j’étais juste parce qu’on avait passé une soirée plutôt sympa... Le genre de soirée que je n’avais que trop rarement eux l’occasion de connaître. En clair, je la laissais vraiment dire tout ce qu’elle avait à dire, sans l’interrompre finissant plus ou moins en même temps qu’elle mon premier verre pour finalement lui répondre.

Tu sais... Quoi que je réponde, cela ne changera pas ce que je suis et ce que j’ai l’intention de faire au final.

Si j’avais réussi un peu malgré moi à la faire rire, je devais dire que là, je montrais un visage assez sévère pour lui faire comprendre que ce que je lui avais dit l’autre soir était malgré tout toujours d’actualité et que cela n’allait pas changer de sitôt. Qu’importe ma réponse finale sur sa demande d’amitié, je savais que j’appréciais Jasper et que lui devait cette marque de respect en me montrant honnête. Je me levais alors prenant mon verre et sortant quelques pièces de ma poche pour lui dire.

Une petite partie ?

Une table de billard au bout du bar était inoccupée, cela n’allait pas m’empêcher de boire, mais cela allait permettre de nous amuser un peu sans risquer d’avoir de problème avec des gens... Mais alors que je me dirigeais vers la table de billard, je regardais Jasper du coin de l’œil pour lui dire.

En tous cas, je pourrais survivre si je refais une ou deux soirées comme de temps en temps.

Je ne lui disais pas que j’étais son ami, ou que je voulais de son amitié, mais c’était... Sous-entendu. Je n’étais pas quelqu’un qui était à l’aise pour exprimer mes sentiments, et même avec l’alcool, c’était déjà un bel effort que je faisais ici. J'espérais qu’elle comprendrait le message, mais qu’elle n’en rajouterait pas trop... Pour le moment.

La soirée allait passer, le gagnant du billard n’avait pas trop d’importance pour moi. Mais alors que je commençais sentir que j’avais pris le verre de trop depuis 5 ou 6 verres. Je décidais alors d’abandonner Jasper pour le reste de la soirée... Je lui offrais une accolade amicale avant de la quitter pour rentrer chez moi... Boire une bière.

Hey, What's Up ? [PV Steve] - Page 2 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Hey, What's Up ? [PV Steve]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Hey, What's Up ? [PV Steve] - Page 2 Categorie_6Hey, What's Up ? [PV Steve] - Page 2 Categorie_8

Hey, What's Up ? [PV Steve] - Page 2 Categorie_1Hey, What's Up ? [PV Steve] - Page 2 Categorie_2_bisHey, What's Up ? [PV Steve] - Page 2 Categorie_3