Run, witch, run - Lawrence - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Run, witch, run - Lawrence - Page 2 Categorie2_1Run, witch, run - Lawrence - Page 2 Categorie2_2bisRun, witch, run - Lawrence - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Run, witch, run - Lawrence

Message posté : Lun 6 Jan - 16:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5472
ϟ Nombre de Messages RP : 5071
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Siobhan O'Reilly' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Run, witch, run - Lawrence - Page 2 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Run, witch, run - Lawrence - Page 2 Echec

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 6 Jan - 21:22 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 320
ϟ Nombre de Messages RP : 205
ϟ Célébrité : Cillian Murphy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 39 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
« Je suppose que vous ne pouvez pas me dire de quel genre d’affaire il s’agit ? »

Les choses n’étaient jamais aussi simples. Les sorcières en armure de sang qui essayaient de le maudire et de l’emprisonner avec leurs sortilèges ne prenaient jamais le temps de lui expliquer leurs projets. Parfois, il regrettait de ne pas être devenu un super-héros. Les super-criminels avaient, d’après les bandes-dessinées, une fâcheuse habitude à monologuer sur leurs plans et leurs machinations. Ce qui l’aiderait beaucoup pour remplir ses rapports.

« Des dieux. » Il sourit. « Voilà qui est intéressant. »

Et malgré ses supplications, il continuerait de la renifler. Ce n’était pas comme s’il pouvait s’en empêcher. Les effluves de sang inondaient ses narines, venaient titiller ses synapses et il sentait même le loup s’agiter, grogner, se débattre. L’homme et la bête étaient arrivés à une sorte d’entente en France. Ils étaient devenus plus proches que jamais, comme s’ils étaient enfin un seul être. Le contrôle durement gagné de Lawrence était toutefois menacé par la façon de combattre de la sorcière. Elle aurait été habillée dans du bacon que cela n’aurait pas été mieux.

« Et de quel arbre s’agit-il exactement ? »

Le ton de Lawrence s’était fait plus dur, ses mots formant presque un grognement. Il était le fils de l’Antéchrist, il aurait dû être couronné roi des sorcières d’Essex. Le loup démon, quelque chose comme ça. Même en fuyant son pays, il avait laissé sa relation avec sa mère le définir pendant trop longtemps. Il n’était pas qu’un monstre de plus engendré par Lady Satan. Il était bien plus que cela.

Ses griffes avaient manqué leur cible. La frustration venait s’ajouter à la rage qui couvait en lui, qui montait à chaque moment qu’il passait à danser avec ce chaperon rouge guerrier, avec cette femme sanguinolente. Celle-ci ne le manqua pas. La lame le frappa dans le dos, perforant son cuir épais pour mordre ses chairs et faire couler le sang. Un grognement puissant, dénué de toute trace d’humanité monta de sa gorge. La blessure était bénigne et se régénèrerait rapidement. La douleur toutefois, restait un peu plus longtemps. Elle n’aidait pas Lawrence à conserver son calme.

Le loup-garou se retourna lentement, ses yeux mordorés fixés sur la silhouette écarlate. Sa métamorphose se poursuivait, sa mâchoire s’allongeait, ses crocs se faisaient plus nombreux dans a gueule. Les coutures de ses vêtements avaient cédé par endroits et laissaient entrevoir un poil sombre.

« Je vous laisse une dernière chance de vous rendre. Prenez-ça comme une faveur de gentleman. »
Lâcha-t-il d’une voix déformée.

Jet de dé n°1 :
Réussite : le « gentlewolf » arrive à toucher la sorcière.
Echec : il la rate.

Jet de dé n°2 :
Réussite : Il arrive à la mettre à terre.
Echec : il ne fait qu’effleurer son armure une nouvelle fois.

L’essence de loup agissait de concert avec celle de l’homme. Lawrence bondit en avant, abandonnant un peu plus de son humanité à chaque seconde qui passait. Peut-être fut-ce grâce à cela, grâce à cette sauvagerie qui gagnait chacun de ses mouvements, chacune de ses attaques, qu’il réussit à passer outre les défenses de la sorcière. Cette fois-ci elle ne lui échapperait pas. Sa griffe se referma sur son bras et il la souleva pour l’abattre violemment au sol.

Il posa son pied sur l’armure de la jeune femme pour la maintenir en place. Même s’il s’agissait plus d’une patte à ce moment-là. Les coutures de la chaussure avaient cédé et celle-ci donnait l’impression d’avoir littéralement explosée pour laisser place aux griffes et coussinets du loup-garou. Il ne restait plus grand-chose de la chemise de l’agent de l’UNISON non plus. Ni de sa veste de costume. Seulement des lambeaux qui pendaient par endroits sur son corps recouvert d’une fourrure sombre. Son visage conservait encore un soupçon d’humanité et était moins allongé que celui d’un loup.

« Vous êtes en état d’arrestation. Maintenant vous allez me dire exactement ce que vous voulez à cette autre sorcière. Avant que je me décide à vous montrer pourquoi j’ai de grandes dents. » Grogna-t-il.

Faire des plaisanteries sur le petit chaperon rouge en l’absence de Cassandra le gênait presque. Il avait l’impression de la tromper. Puis elle était bien plus charmante avec lui que la rouquine.

Message posté : Lun 6 Jan - 21:22 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Lawrence Chastel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Message posté : Dim 12 Jan - 12:42 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 269
ϟ Nombre de Messages RP : 185
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Guérison (blessures légères, régénération accélérée des cellules sanguines, arrêt des saignements)
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang (15m autour d'elle, reconnaissance de l'influence infernale)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
• Accent irlandais
• Guérison (blessures légères, régénération accélérée des cellules sanguines, arrêt des saignements)
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Perception du sang (15m autour d'elle, reconnaissance de l'influence infernale)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Mais c’était que le loup était malin. Bien évidemment, je n’allais certainement pas avoué à qui que ce soit que mes affaires avec ma proie étaient létales et seraient définitivement réglées sous peu. Je n’étais pas du genre à déblatérer sur mes haut-faits et me satisfaisaient de l’anonymat relatif dont je disposais. Je supposais que certains de mes meurtres avaient dû être reliées à moi - après tout, ce n’était pas moi qui m’était affublée du surnom de Bloody Mary, au départ. Une de mes victimes l’avait lâché sur un ton d’effroi lorsque j’étais venue le cueillir. J’avais trouvé ça aussi amusant que pertinent et l’avait adopté.

Cela me convenait bien plus que de redevenir Morrigan, d’autant que le poste était déjà pris. Ce qui me semblait extrêmement drôle, d’ailleurs. La garce avait dégotté un moyen de continuer de hanter Star City ou la personne qui avait pris ce nom ignorait tout de la déesse ? J’en appelais à des dieux, mais il n’y avait qu’elle que j’honorais encore. Et simplement par peur. Je croyais de moins en moins à ce qu’on nous entrait dans le crâne, au sein du clan O’Reilly. Qu’en tant que descendant de Morrigan, nous avions accès à son pouvoir par le biais de la Gardienne du Sang. Après toutes ces années, alors que nous n’avions plus qu’un soupçon infinitésimal d’elle dans nos veines ? Non, je commençais à croire que nous disposions simplement d’une magie familiale. Apprise à la sueur de nos fronts seulement. Si j’étais capable de décider qui pourrait exercer et qui ne le pourrait pas, c’était simplement à cause de nos liens du sang. Parce que j’étais la plus puissante des miens. Bon, l’exploit n’avait rien de concret maintenant que les miens étaient un tas de cendres. Je savais avec certitude qu’il me restait deux cousines - une excellente hématomancienne et sa soeur qui avait hérité d’une branche bâtarde de notre magie et faisait dans la divination, je crois - exilée en Russie. Un oncle encore en vie quelque part aux Etats-Unis, également. J’aurais pu fouiller et retrouver les autres, mais je n’en avais pas envie.

« Je ne mentionne pas ce genre de noms à voix haute. Je ne voudrais pas fâcher votre… Mère ? Ou grand-mère ? Vous devez sûrement savoir de quelle famille vous venez, louveteau. »

Un léger rire secoua mes épaules malgré moi. Je n’avais pas envie d’évoquer les fruits du Diable sur Terre. On ne savait jamais quand ils tendaient l’oreille, avec ma veine cela aurait pu en invoquer un ou deux de plus sur place. Peu importait au fond. Je m’étais vite remise en mouvement, et cette fois, mon épée avait fini par mordre la chair. A peine, mais c’était déjà satisfaisant. Le gentleman avait l’air un peu contrarié.

« Très galant de votre part, raillais-je en me retenant de lever les yeux au ciel. »

De fait, j’aurais pu m’abstenir de le provoquer. Après ses propos, je ne m’attendais pas à ce qu’il bondisse si vite. J’amorçais une retraite un temps en retard, si bien qu’il réussit à me rattraper par le bras… Et m’écraser au sol avec une violence certaine. Une fois de plus, je me retrouvais à bout de souffle, papillonnant des paupières, immobile sous le pied… Hm, la patte griffue de la créature qui m’assaillait. Il n’allait pas tarder à se retrouver nu, à ce rythme, notais-je distraitement tandis que je peinais à respirer normalement. Je regrettais presque qu’il n’ait pas frappé plus fort, ceci dit. Ça m’aurait épargné ses remarques incessantes sur le petit chaperon rouge. Mon épée de sang, tombée un peu plus loin, se résorba momentanément, disparaissant dans le bracelet à mon poignet.

« Faites vous soigner, cette obsession pour les demoiselles en rouge est ridicule, répondis-je simplement. Qu’allez-vous faire, si je refuse d’apporter des réponses à vos questions ? M’arrêter ? Super, ça vous avancera. »

Un sourire mauvais s’invita sur mon visage.

Lancer de dés #1
    Réussite : Sio arrive à surprendre Lawrence suffisamment pour se dégager.
    Echec : il parvient à la garder par terre (méchant loup).

Lancer de dés #2 (si réussite au #1)

Réussite : Elle enfonce son avantage et le blesse plus sérieusement.
    Echec : Bon au moins, elle est libre, voyons le positif.

Lancer de dés #3 (si échec au #1)
    Réussite : Elle arrive tout de même à lui faire mal, ça soulage.
    Echec : Nope. Zéro pour la sorcière.

Etre au sol ne voulait rien dire. A moins de me fracasser le crâne ou d'avoir un joli petit artefact neutralisant la magie sous ses poils, il ne pouvait pas m'empêcher complètement de manipuler le sang. Et du sang, j'en avais à revendre. Je plaquais ma main droite sur sa cheville et invoquait un pic assez épais pour transpercer sa cheville et y faire du dégât. Ceci dit, malgré la sensation qui devait être quelque peu désagréable, il ne bougea même pas. Je relevais les yeux vers son visage, de plus en plus agacée.

Ma patience tenait dans un dé à coudre et avait atteint ses limites il y a dix minutes, quand il m'avait foiré ma chasse. J'allais finir par lui invoquer un pieu directement dans son coeur de loup justicier, histoire de me débarrasser de lui cinq minutes. Ma main à couper qu'il réussirait à guérir ça aussi. Cochonnerie de loup-garou.

« Dégagez de là, râlais-je en me débattant cette fois, décidée à me libérer de sa prise. »

Malheureusement, sa force surpassait clairement la mienne. Et lorsque j'invoquais de nouveau des aiguilles derrière lui, il parvint aussi à éviter ça. J'allais le tuer. Et renvoyer ses foutus poils à Lady Satan. Elle était censée me foutre la paix si je faisais de même. Pourquoi ça, et pourquoi maintenant ? C'était sa progéniture, à elle de la contrôler.

« Et de toute façon, qu'est ce que vous lui voulez, vous, à cette sorcière ? »

Il l'observait bien aussi, non ? Ou c'était moi qu'il suivait depuis le début.

Message posté : Dim 12 Jan - 12:42 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 12 Jan - 16:27 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Mère, mais cela Lawrence se garderait bien de le dire à la rouquine. Les rapports entre le loup-garou et l’Antéchrist s’étaient améliorés depuis son retour de France. Il n’avait plus ce sinistre désir de la tuer pour se venger de tout ce qu’elle avait bien pu lui faire subir. Ce qui se résumait assez ironiquement à lui donner naissance et l’abandonner aux mains des sorcières d’Essex. Il ne lui avait jamais fait de cartes pour la fête de mères, sûrement que cela s’équilibrait un peu.

Récemment, il s’était même résolu à utiliser une partie de l’argent qui lui revenait. Dans toute sa bienséance, Lady Satan avait mis de côté une certaine somme pour chacun de ses enfants. Même les plus éloignés. Cela permettait de payer pour les costumes. Comme celui qui était en train de se déchirer au fur et à mesure que la métamorphose de Lawrence progressait. Quoiqu’il en soit. Il était loin d’avoir envie de parler d’elle et de la considérer vraiment comme sa mère. Tout au juste pouvait-il noter que la sorcière de sang était plus réfléchie qu’elle en avait l’air si elle savait qu’il valait mieux ne pas mentionner le Diable. Ou sa fille.

« C’est comme vous voulez. » Lâcha-t-il dans un grognement.

Il lui avait donné plusieurs chances de se rendre. Il n’allait pas se sentir gêné de l’avoir mise à terre et de la maintenir clouée au sol de l’une de ses pattes. Le loup-garou se pencha en avant. Il ne restait plus que des lambeaux de sa chemise. Son faciès continuait de s’allonger pour devenir une gueule bestiale, garnie de crocs. Les mots devenaient plus rauques, plus distordus dans sa gorge.

« Je crois qu’il est trop tard pour vous arrêter. » Grogna-t-il. Il n’était pas vraiment là en mission officielle. Il n’avait pas de partenaire pour le superviser. Lui et la sorcière de sang étaient seuls. « Je pourrais simplement vous arracher la gorge. »

Un pic lui traversa la cheville. La douleur lui arracha un nouveau grognement sourd, achevant par la même occasion sa transformation. Il devint plus massif encore, ses pattes avant s’allongèrent et il s’accroupit sur le sol enfin… Sur la sorcière de sang. L’une de ses pattes postérieures était encore solidement posée sur elle, malgré le sang qui s’échappait de sa blessure.

Ses oreilles se dressèrent et il aperçut du coin de l’œil les autres piques. Il se baissa suffisamment rapidement pour les esquiver et plaça avec violence ses griffes sur les bras de la sorcière, la maintenant plus fermement au sol. Il n’avait plus envie de discuter. Il avait envie de grignoter cette femme. Il voulait voir quel goût avait son armure de sang, voir s’il parviendrait à la briser sous ses crocs. Les sorcières étaient rarement croustillantes et rarement pour les bonnes raisons. Heureusement, il lui restait une pointe de lucidité et d’humanité. La pleine lune était loin et depuis son retour de France, lui et la bête étaient plus en phase.

« Je vais la suivre, pour qu’elle me guide jusqu’au reste de sa petite secte et je les arrêterais tous. Mais maintenant, je veux savoir ce que vous vous lui voulez. »

Il était assez intelligent pour savoir que s’il relâchait cette femme, elle n’accepterait pas de se laisser emporter au Brett Building, même s’il le lui faisait promettre. Non, il n’y avait que deux options.

« Je sais que je ne vous arrêterais pas vivante. Mais je suis raisonnable. Vous me dites ce que vous lui voulez et je vous laisse partir. Sinon, je vous dévore. »

On pouvait difficilement faire plus simple.

« Je n’attendrais pas trop. Votre armure est des plus alléchantes. »

Message posté : Dim 12 Jan - 22:50 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Dieux. J’allais vraiment me retrouver avec le Grand Méchant Loup au dessus de moi ? Plus bestial à chaque seconde qui passait, l’homme commençait à s’effacer devant sa partie lupine. Je détestais ce changement. Un garou n’était pas un animal. Il n’en avait ni la grâce ni l’impartialité. Né des enfers, il chasserait pour tuer et pour le plaisir, pas pour vivre. S’il continuait, j’allais avoir des difficultés à le raisonner. Mauvais pour moi tant que j’étais coincée sous sa saleté de patte.

« Faites donc ça, je suis sûre que vos collègues à l’UNISON adoreraient. Est ce qu’ils savent à quoi vous occupez vos nuits ? »

Sans doute que non, sinon il n’aurait plus eu son joli petit badge. Cette saleté aurait aussi bien pu se le mettre là où le soleil ne brillait jamais.

Je transperçais sa cheville pour me libérer. Je n’obtins qu’un grognement en retour, puis de finir coincée entre le sol et lui. Je grimaçais, le dégoût clairement perceptible sur mon visage. J’en avais soupé de cette cochonnerie de loup-garou, de ces conneries infernales. Assez. N’avais-je pas assez souffert avec le démon, fallait il en plus que le rejeton de Lady Satan me pourrisse la vie ? En plus, sa patte était toujours appuyée sur moi… Et fut bientôt rejointe par ses griffes contre mes bras. J’eus le bon goût de me figer aussitôt. Je ne savais pas si ses griffes pouvaient transpercer mon armure renforcée, mais c’était ma peau, ma chair et mon sang en dessous. Je n’avais pas envie de tester.

Je n’avais pas non plus envie de m’aplatir devant son règne de terreur. Ma fierté se disputait férocement avec mon instinct de survie.

« La suivre ? La suivre comment ? Vous êtes en train de vous préoccuper de moi alors qu’elle se fait la malle, sombre crétin. »

L’insulte avait fusé avant que j’y réfléchisse vraiment. Je l’assumais. Comme j’assumais le fait que j’avais testé sa force, tentant en vain de soulever mes bras. Peine perdue.

« Elle a sacrifié la mauvaise personne, et quelqu'un cherche vengeance. Ce quelqu'un n’a pas confiance en votre justice à deux vitesses. Il m’a demandé de m’en occuper. Excusez moi de respecter ces souhaits. »

C’était vrai, je le respectais. Ceci dit, j’aurais aussi accepté de tuer moi-même sa gamine si on me l’avait demandée avant. Je ne l’aurais sans doute pas sacrifiée, ceci dit.

« Maintenant, dégagez. »

Je ne pouvais pas suivre la sorcière, sa trace était perdue pour moi depuis longtemps. Mais je pouvais suivre celle du loup s’il la reniflait, non ? Je n’aurais qu’à abandonner un peu de mon sang sous sa patte, lorsqu’il la dégagerait de moi. Il en avait assez sur lui pour que ça ne détonne pas, de toute façon. Qu’il dégage et suive sa secte à la noix. J’aurais la tête de ma proie bien assez tôt de cette façon.

Message posté : Ven 17 Jan - 22:38 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence approcha sa gueule du visage de la sorcière. Les effluves sanguins de son armure venaient envahir ses narines, intoxiquer sa psyché. La faim se faisait un peu plus lancinante à chaque instant qui passait. Ce n’était pas une faim qui le tiraillait au niveau du ventre. Ce qu’il ressentait alors qu’il surplombait cette sorcière n’avait rien de naturel, rien d’animal, rien de physiologique. C’était une malédiction, un désir ardent et impie qui habitait chaque fibre de son corps, qui le hantait des crocs dans sa gueule aux pointes de ses griffes. Les choses qu’il avait envie de faire à cette sorcière, les choses qu’il avait envie d’infliger à sa chair, à sa peau, à son être tout entier. Ses babines se retroussèrent, un grognement monta dans sa gorge.

« Est-ce que vous voyez d’autres agents de l’UNISON avec nous ? » Glissa-t-il visiblement amusé et ce malgré les sonorités distordues que prenaient les mots issus de sa gorge de monstre.

Quelques-uns de ses anciens collègues, en Europe, connaissaient sa véritable nature. Certains gradés aussi, avec lesquels Lawrence avait passé un accord. Son propre pacte avec le Diable. Le loup-garou était capable de faire disparaître des monstres que le système judiciaire n’aurait jamais pu condamner. Parfois, le loup-garou les enviait, ces hommes et ces femmes, qui voyaient ce qu’il était comme un outil, comme un mal nécessaire. Ils ignoraient tout de l’horreur de ce qu’il était, du plaisir qu’il ressentait quand il s’abandonnait à ses bas instincts, quand il laissait la bête prendre le contrôle. Ils ignoraient tout de la félicité impie qui l’avait envahi quand il avait dévoré ces jeunes gens, sous le regard bienveillant de la pleine lune et les encouragements de son petit chaperon rouge.

« Je surveillerais votre vocabulaire si j’étais vous. » Grogna-t-il. « Vous n’êtes pas en position de traiter qui que ce soit de crétin. Encore moins moi. »

Il lui suffirait d’un coup de croc, il lui suffirait de laisser sa mâchoire se refermer sur sa jolie nuque. Le sang coulerait en abondance une fois l’armure brisée. Il le laperait avec avidité. Malgré le caractère irascible de cette femme, Lawrence ne doutait pas que le liquide écarlate serait délicieux. Un nouveau grognement monta de sa gorge.

Il avait du mal à réfléchir sous cette forme. Ses pensées laissaient peu à peu place à des désirs, des impulsions, des instincts démoniaques. Se concentrer sur ce que disait la sorcière lui demandait un effort considérable, dont il restait capable. Ainsi donc, la cultiste païenne avait énervé les mauvaises personnes et la rousse n’était qu’une tueuse à gage. Probablement recherchée.

« Vous allez dire à votre client qu’il aura cette femme quand l’UNISON, quand j’en aurais fini avec elle. »

Lawrence comptait bien à ce que tout ce petit culte finisse en prison. Peut-être que l’Archimage lui-même viendrait sceller leurs pouvoirs. Et si la sorcière rousse venait les assassiner après ? Ce n’était pas son problème. Lui-même avait dévoré des monstres semblables. Quand cette femme tuerait des innocents, quand l’UNISON le chargerait de la débusquer, alors il se chargerait d’elle.

A contre cœur malgré tout, le loup-garou se retira. Il se redressa et recula de quelque pas. L’air portait encore l’odeur de sa proie, de sa véritable proie et non pas de la sorcière engoncée dans une armure de confiseries. Il pourrait la retrouver facilement sous cette forme.

« A vous de dégager maintenant. » Grogna-t-il en direction de la sorcière rousse. Si elle avait un peu de jugeote elle obtempèrerait. Il pourrait reprendre sa chasse en paix, sans avoir à se soucier qu’elle ne le suive ou qu’elle n’essaye de l’assassiner dès qu’il aurait le dos tourné.

Message posté : Sam 18 Jan - 0:43 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Non, je ne voyais pas d’autres agents de l’UNISON, et ça n’était pas pour redorer leur blason. Vraiment utile, un organisme qui accueillait ce genre de monstruosités en son sein et les laissaient en plus emmerder leur petit monde en toute impunité. La faim dévorante de la créature était évidente. Il n’allait pas tarder à me baver dessus, à ce rythme.

« Je ne vois rien, à part votre sale tête, rétorquais-je. »

Il en avait d’autres, des questions rhétoriques à la con ? J’en avais soupé du loup, de sa condescendance, de ses manières, et du reste. Ce type me sortait par les yeux, vraiment. Le fait qu’il me sermonne pour mon vocabulaire, à un cheveu de ma tête, ne fut pas pour me plaire. Mais j’eus le bon sens de me taire, cette fois. Je ne pensais pas que ce machin à fourrure me croquerait en pleine rue, là où les témoins pouvaient toujours errer, mais je n’étais pas stupide au point de tirer le Diable par la queue.

Je me renfermais donc dans un silence difficile à maintenir, désireuse de transpercer la gorge de l’agent pour le faire taire cinq minutes, soupirant après mon assassinat en cavale à l’heure actuelle. J’étais si concentrée sur la tâche consistant à ne pas être une plaie que je faillis louper les ordres du louveteau. Oh. C’était adorable. Il pensait que j’allais repartir comme il me l’avait demandé ? Pour qu’il mette la sorcière derrière les barreaux, là où je ne pourrais jamais la tuer en toute sérénité ? Hm. Le Grand Méchant Loup avait abusé des stupéfiants. C’était absolument hors de question, songeais-je tandis qu’il me relâchait et que je répondais en lieu et place de mes protestations d’un ton suave :

« Mais bien volontiers, louveteau. Elle est partie par là, ajoutais-je en désignant la rue dans laquelle la sorcière avait disparu d’un geste tranquille. Dis lui de surveiller ses arrières en prison, quand tu la trouveras. J’aime les défis. »

Il aurait été trop aisé que je me contente de céder, alors je faisais ce que je savais faire de mieux : je défiais, je portais ma fierté tel un sanglant étendard. Puis je tournais les talons, la tête haute et le dos droit malgré le fait que j’avais quelque peu mal partout après mes deux chutes quasi-consécutives. Au moins n’avais-je plus le douteux plaisir de respirer son haleine. Je m’éloignais aux extrêmes limites de ma perception.

Un prédateur avait le regrettable défaut d’être doté d’un odorat conséquent. J’en étais réduite à jouer les sauvageonnes. Pister ma proie en me tenant sous le vent, et, surtout, à mon grand désarroi, éliminer tout ce qui aurait pu me faire repérer. Mes armes et mon armure se résorbèrent, les petites coupures que j’avais de ci et de là cessèrent de saigner. Si j’avais su comment ce contrat finirait, peut-être l’aurais-je refusé. Ah. Qui croirait cela ? L’adrénaline dans mes veines valaient tous les plaisirs du monde, à mes yeux. Il n’y avait que dans la violence et le sang que je me sentais chez moi, songeais-je en touchant de mes perceptions l’hémoglobine qui était mienne sur la fourrure du loup-garou. Touche discrète, evanescente, qui ne tarderait guère à s’évanouir. Mais en attendant, c’était une balise parfaitement fiable. Comme l’aurait été le liquide courant dans les veines du loup-garou, teinté comme il l’était par l’enfer. J’avais juste peur de ne pas avoir la même portée que pour suivre ce qui était mien.

J’attendis sagement qu’il daigne repartir. S’il ne le faisait pas, je ferais un détour pour rejoindre ma sorcière. J’avais une bonne idée de l’endroit où elle allait, vu les rites de son coven. D’une façon ou d’une autre, j’aurais ma livre de chair ce soir.

Message posté : Mar 21 Jan - 11:31 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Est-ce que cette femme était toujours aussi désagréable ? Lawrence était satisfait de voir que son instinct ne s’était pas trompé lorsqu’il l’avait aperçue pour la première fois. Il fallait dire que les sorcières en armure de sang étaient rarement des synonymes d’amabilité. Mais elle commençait grandement à lui courir sur le poil avec ses réflexions. Ses babines se retroussèrent dans un nouveau rictus mauvais.

« Vous devriez faire attention à votre vocabulaire. Ou ma sale tête pourrait être la dernière chose que vous verrez. »

Ce qui ne serait pas pour lui déplaire. Même si laisser le corps décapité de la jeune femme au milieu de la ruelle serait maladroit. Et en désaccord avec son régime alimentaire actuel. Les sorcières qu’il dévorait n’avaient en général plus grand-chose d’humain et étaient au-delà de toute rédemption. Celle-ci ? Elle n’avait rien d’infernal, si ce n’était ses mots. Au contraire, elle sentait plutôt bon, selon les critères du loup-garou. Ce qui ne l’aidait pas particulièrement à garder son self contrôle.

Il la toisa du regard. Louveteau. Qu’est-ce qu’il détestait chaque mot qui sortait de la bouche de cette femme. La bête en lui, celle nourrie par ses intentions et ses désirs les plus noirs aurait bien aimé montrer à cette femme qu’il n’avait rien d’un louveteau. L’abomination qu’il était avait réussi à l’immobiliser et il aurait pu faire pire, bien pire, quand il en avait l’occasion. Même à cet instant, son esprit bourdonnait des murmures de sévices qu’il pourrait lui infliger.

« Vous feriez mieux de surveiller les vôtres… » Grogna-t-il.

Il ramassa les lambeaux de sa veste et d’un bond, gagna l’un des toits avoisinant. Il avait laissé quelques morceaux de tissu dans la ruelle, mais rien de bien incriminant. Son badge était toujours entre ses griffes et il viendrait le récupérer plus tard. Il fallait vraiment qu’il s’arrange pour obtenir une tenue qui résistait à ses métamorphoses incessantes. Avec l’avance qu’avait sa proie initiale sur lui, Lawrence devait se résoudre à abandonner sa forme humaine pour le reste de la soirée. Il aurait besoin de tous ses talents pour réussir à la traquer.

Son odeur flottait encore dans l’air. Malgré les arômes du sang de la sorcière rousse qui envahissaient encore ses narines, il avait réussi à l’isoler. La silhouette noire du loup-garou se mit en marche, bondissant de toit en toit, avant de regagner la ruelle et de humer le sol. Il se déplaçait sans un bruit et dans veillait à ne pas s’approcher de la lumière des lampadaires. Le discerner en était presque impossible.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour retrouver sa proie du moment. Celle-ci avait eu le temps de gagner un immeuble qui ne payait pas de mine. Au milieu des senteurs de Chinatown, Lawrence parvint tout de même à discerner plusieurs senteurs. Sa proie n’était plus seule. Il bondit à nouveau, se réceptionnant sur le toit et tendit l’oreille.

Jet de dé n°1 :
Réussite : La sorcière est en compagnie de membres de son culte.
Echec : La sorcière est en compagnie de membres de son culte mais aussi d’otages.

Jet de dé n°2 :
Réussite : la sorcière ne sait pas qu’elle était pourchassée.
Echec : la sorcière le sait.

Ils étaient plusieurs, membres du même culte, à discuter. Calmement. Apparemment, celle que le loup-garou avait suivie ne s’était rendu compte de rien. Ce qui était un miracle. Son affrontement avec la sorcière de sang n’avait pas vraiment été des plus subtils ou des plus silencieux. Quoiqu’à bien y réfléchir… Ils s’étaient tous deux exprimés d’une façon calme et posée. De véritables adultes. Si on faisait abstraction des commentaires acerbes de la rousse.

Lawrence maintenait sa forme de loup, même si elle ne facilitait pas sa concentration. Elle lui permettait de mieux saisir tous les sons avoisinants. Ceux-ci étaient tout de même étouffés et il peinait à comprendre tout ce que se disaient ces gens… Ce qui n’avait que peu d’importance à la fin. Il devait surtout retenir leurs visages quand ils sortiraient de cet appartement et il pourrait ensuite les suivre jusque chez eux. Voilà qui lui donnerait une meilleure vision de l’étendue de cette secte, de leur culte et du rôle précis que jouait cette femme au sein de celui-ci. Démanteler leur petit groupuscule n’en serait que plus facile.

Toutefois… L’excitation de son affrontement précédent échauffait toujours ses sens. Il avait envie d’autre chose. Il avait de chasser, il avait envie de plonger ses crocs dans la chair. Il retint un grognement entre ses crocs. Il devait garder le contrôle. Il ne devait pas laisser cette sorcière rousse et son armure de sang l’influencer autant.

Message posté : Mar 21 Jan - 11:31 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Sam 25 Jan - 17:53 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Je doutais fortement que la dernière chose que je vois dans ma vie soit ce Loup insupportable. J’avais plus de fierté que ça, je ne me laisserais pas grignoter par ce machin. Il avait eu de la chance, mais d’une façon ou d’une autre, je devrais pouvoir me débarrasser de lui. Accessoirement, j’avais une vague envie de poser quelques questions à Lady Satan. L’ancienne Siobhan serait aller lui faire un scandale et lui demander où était passé notre pacte de non-agression. La nouvelle se demandait franchement si ça en valait la peine, vu qu’après tout l’agent de l’UNISON n’avait pas semblé particulièrement fan de sa famille infernale. 

En attendant, j’avais autre chose à faire que de régler mes soucis diplomatiques avec la progéniture de Satan. Décidée à ne pas me laisser semer par la créature, je m’étais toutefois relevée et éloignée d’un pas assuré. Je lâchais en guise d’adieu par dessus mes épaules une réponse quasi-laconique à ses menaces.

«  Je surveille toujours mes arrières, louveteau. »

Puis je m’éloignais. Suffisamment pour que mon odeur semble être une vague réminiscence dans l’air, suffisamment pour réabsorber mon armure et arrêter les menus saignements qui auraient pu me trahir. Puis j’attendis paisiblement, déployant mes perceptions comme un radar. Je n’avais pas prévu qu’il passe par le haut, ceci dit. C’était un loup ou un foutu chat que je pistais, songeais-je en retenant un juron carabiné. Lorsqu’il se mit à passer de toit en toit, du moins le supposais-je, j’étais au sol, toujours un peu en retard, tirant le maximum de mes enchantements guerriers pour tenter de ne pas me faire semer.

Lancer de dés #1

Réussite : Sio arrive à suivre le rythme de Lawrence.
    Echec : Elle se fait semer et doit finir de trouver son chemin seule, ce qui laisse un peu de temps à Lawrence en tête à tête avec son coven.

Lancer de dés #2 (si réussite au #1)
    Réussite : Siobhan a une occasion de tourner la situation à son avantage.
    Echec : nope.

Lancer de dés #3 (si réussite au #2)
    Réussite : aussitôt dit, aussitôt fait : Sio abat sa sorcière. Sauf si quelqu'un réussit à l'intercepter à temps, quelqu'un étant un certain loup-garou.
    Echec : La cible de son contrat se montre quelque peu réticente à mourir.

J'étais quelqu'un de rapide et d'expérimenté. Mais je n'étais pas un foutu croisement entre une bête et une humaine, si bien que malgré toute ma dextérité et ma vitesse, je finis par perdre sa trace. J'avais réussi à suivre le loup sur plusieurs immeubles, j'étais donc éloignée de mon point de départ. Mais je ne savais plus où il était. Ce qui ne me laissait pas grand chose d'autre à faire que d'essayer de me rapprocher peu à peu.

Je mis la théorie en pratique après avoir choisi la direction dans laquelle, je le savais, se trouvait une propriété du coven. Avec un peu de chance, je me rapprocherais assez du garou pour pouvoir recommencer à le pister de nouveau. Cela me prit du temps et un certain nombre de faux espoirs, mais je finis par redresser la tête en retrouvant une sensation familière : celle de mon sang. Je ne savais pas combien de temps était passé - trop, à mon goût - lorsque je finis par me trouver à une rue du rassemblement de sorcières. Leur magie me parvenait, diffuse. Ma balise d'hémoglobine, elle, était plus haut. Encore. C'était un croisé chat, je ne voyais pas d'autres explications à cette folie des grandeurs.

Prudente, je restais à distance pour le moment, comptant les vies présentes grâce à mes capacités, à la recherche d'une opportunité. Je n'avais qu'à avoir un visuel sur ma cible pour pouvoir la tuer rapidement et efficacement. Puis je filerais boire un bon coup pour oublier ce crétin de loup.

Message posté : Sam 25 Jan - 17:53 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 26 Jan - 17:03 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Au fur et à mesure que les minutes passaient, Lawrence se détendait. La faim elle-même, à la plus grande surprise du loup-garou, relâchait son emprise. Le combat avec la sorcière de sang lui semblait de plus en plus loin et il avait moins de mal à concentrer son oreille sur les propos des membres du convent. Leurs propos lui paraissaient toujours étouffés et distordus, mais ils n’en étaient pas moins compréhensibles. L’ennui était qu’ils ne discutaient de rien d’intéressant. Ils ne parlaient pas de leurs projets, des divinités qu’ils vénéraient ou de ce qu’ils souhaitaient accomplir pour le moment.

Le fait que Lawrence ait maintenant les odeurs d’autres membres de ce groupuscule rendait cette nuit un peu plus prolifique. Il n’aurait pas à regretter d’avoir abordé cette sorcière rousse et de l’avoir affrontée. Même si maintenant qu’il y réfléchissait, cela avait été incroyablement stupide. A se demander s’il n’avait pas été poussé à cela par un vain espoir… Une sorcière, rousse, qui ne portait pas sur elle la marque des enfers. Comme si l’une des filles de Lady Satan n’avait jamais pu s’émanciper de l’influence de leur mère. Un simple rituel de purification ou même quelques années d’expiation ne pouvaient rien contre ce type de corruption.

Le loup-garou, toujours perché sur le toit, avait peu à peu regagné une forme humaine. Son visage était plus aplati et n’était plus couvert de fourrure par endroit. Ses oreilles étaient toujours allongées et ses crocs pointaient d’entre ses lèvres. Il ressemblait à s’y méprendre à un homme-loup d’un film en noir et blanc du siècle précédent. A croire qu’Hollywood avait déjà rencontré des créatures semblables à lui. Il huma l’air, plus par réflexe que parce qu’il était à l’affût de quelque chose.

Jet de dé n°1 :
Réussite : Lawrence repère la présence de Siobhan.
Echec : Lawrence ne la repère pas.

Jet de dé n°2 :
Réussite : la secte se tient tranquille.
Echec : la secte commence un rituel.

Il ne perçut rien. L’odeur de la sorcière rousse flottait toujours dans l’air, mais elle venait avant tout de sa propre fourrure. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. Il l’avait suffisamment malmenée pour emmener une partie d’elle avec lui. S’il avait été plus versé dans la magie noire, comme Betty l’avait voulu initialement, il pourrait en faire quelque chose. Mais ce sang finirait tout simplement dans la douche.

Peut-être qu’il devrait lui tendre un piège par ailleurs… Cette femme savait ce qu’elle faisait et elle était puissante, dangereuse. Il avait pu voir son mode opératoire, peut-être qu’il pourrait la rattacher à plusieurs crimes. Il savait qu’elle en avait après la grande prêtresse de ce convent. Un bel appât. Son sourire s’étendit. Leur petite reconstitution du petit chaperon rouge semblait continuer et le grand méchant loup allait bientôt devoir se glisser dans l’habit de la grand-mère. La grand-mère étant dans leur cas la meneuse d’une secte et le petit chaperon rouge une sorcière meurtrière.

Le loup-garou tendit l’oreille à nouveau. Non. Il n’y avait rien. Les membres du culte continuaient de jacasser. Il se redressa. Il pourrait peut-être obtenir plus d’informations en observant ces gens directement. Avec toute l’agilité que lui conférait sa nature bestiale, Lawrence se laissa couler le long du mur, laissant ses griffes l’ancrer dans la moindre aspérité. Depuis la fenêtre, il coula un regard à l’intérieur de l’appartement.

Ils étaient cinq. La sorcière avait troqué sa tenue pour une robe blanche, identique aux autres membres de son culte. Lawrence fronça les sourcils. Une odeur d’herbes diverses, recouverte par celle du sang monta à ses oreilles. Les conversations anodines venaient de cesser et les cultistes s’étaient réunis en cercle. Ils commençaient quelque chose. Son poil se hérissa. Il risquait de devoir intervenir plus tôt que prévu…

HRP:

Message posté : Dim 26 Jan - 17:03 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Run, witch, run - Lawrence

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantRevenir en haut 
Run, witch, run - Lawrence - Page 2 Categorie2_6Run, witch, run - Lawrence - Page 2 Categorie2_8

Run, witch, run - Lawrence - Page 2 Categorie2_1Run, witch, run - Lawrence - Page 2 Categorie2_2bisRun, witch, run - Lawrence - Page 2 Categorie2_3