Crimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Crimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Categorie_1Crimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Categorie_2_bisCrimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Crimson symphony [Cassandra et Steve]

Message posté : Lun 6 Jan 2020 - 16:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
Crimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 201116114400584528

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 952
ϟ Nombre de Messages RP : 608
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Cassandra observa brièvement Steve. Ce qu’elle était ne tiendrait pas en une phrase ni même en dix. La demoiselle était le fruit de tant de mélanges, d’expérimentations et autres promesses que le résultat n’avait plus grand sens. Même Evelyn n’aurait probablement pas su répondre à cette question.

« Pas une sorcière. Ni une créature. N’importe qui peut avoir des compagnons dans notre monde. »

Ce n’était pas tout à fait vrai dans le cas d’un molosse infernal comme Ptit Chou, mais elle n’avait pas spécialement envie de se contredire d’elle-même et se contenta donc d’enjoindre l’animal de récupérer son jouet d’un soir. Steve tenta bien de l’arrêter grâce au fil qu’il avait sorti d’on ne sait où, mais celui-ci rompit sous la pression.

Il se rabattit donc sur sa seconde cible, à savoir Cassandra. Celle-ci, voyant là une occasion, ne prétendit même pas vouloir l’esquiver. Non, elle se contenta de laisser le couteau s’enfoncer dans sa peau et traverser ses muscles, grimaçant à peine lorsque la douleur l’atteignit. En parallèle, elle attrapa le poignet du bras blessé de l’homme… Et Hapatra planta ses crocs dans celui-ci.

Après cela, Steve l’agrippa, espérant sans doute contrarier sa dématérialisation vers le plan astral ce faisant. Non pas que cela fonctionne, puisqu’elle partait seule, mais il s’en rendrait compte bien assez tôt.

Lancer de dés #1
    Réussite : Cassie peut établir un lien miroir avec Steve.
    Echec : elle n’y parvient pas, peut être à cause de la perte de sang.

Lancer de dés #2
    Réussite : les secours n’arrivent pas encore.
    Echec : les secours arrivent.

Lancer de dés #3
    Réussite : il s'agit d'une ambulance.
    Echec : il s'agit de la police.

Libre de toute interférence, Ptit Chou avait eu largement le temps de déguerpir avec le cadeau de Varvara, à savoir la malheureuse victime de ce soir. Néanmoins, cela ne résolvait pas entièrement le petit souci de Steve. A savoir, la charmante Cassandra. Celle-ci dressa l'oreille au son des sirènes de police, ignorant momentanément les paroles de son adversaire - qui, lorsqu'elles étaient prononcées par un paralytique en devenir, n'avaient sincèrement pas le même impact à ses yeux. Elle disparut aussitôt, pour ne faire que quelques pas pour se mettre en sécurité. Ses mains comprimaient soigneusement la plaie.

« Pas un geste ! Déposez vos armes immédiatement. »

La voix avait retenti derrière elle... Elle se retourna, les traits inquiets, une douleur factice affichée sur son visage. Le premier policier la tenait en joue tandis que les deux autres pointaient Steve de leurs armes. En même temps, le tableau était plutôt en sa défaveur. Si l'on oubliait le fait qu'il serait bientôt paralysé, il y avait là un homme à l'air un tantinet menaçant, avec une jeune femme qui semblait à peine sortie de l'enfance, qui avait visiblement été agressée et semblait terrifiée. Les hommes étant ce qu'ils sont, ils avaient tendance à penser que c'était la demoiselle en détresse qui avait appelé au secours. D'autant que Judith avait eu le bon sens de dissimuler, que Ptit Chou était en fuite depuis un moment, et que Hapatra était redevenu un simple tatouage en une fraction de seconde.

« Il... Il m'a poignardée, couina la dite demoiselle, tremblante. »

Dans les faits, elle tremblait de froid, mais cela lui était fort pratique à l'instant. Les policiers se regardèrent entre eux, un peu hésitants. Puisqu'elle n'avait envie que de gagner du temps à son chien infernal, Cassie s'en satisfaisait volontiers. Néanmoins pour faire bonne mesure, elle chancela vers l'agent de police le plus proche, qui finit par la rattraper, emporté par sa pitié.

« Ça fait mal, murmura-t-elle, les yeux mi-clos. »

Avec un peu de chance, Steve ne pouvait plus parler à cause de la paralysie, et les policiers ne pourraient pas entendre sa version des faits avant un moment. Bien sûr, le cadavre déchiqueté du compagnon de la jeune femme serait en sa faveur, de même que la façon dont Cassie comptait lui fausser compagnie. Mais ils n'en étaient pas encore là, n'est ce pas ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 6 Jan 2020 - 16:59 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6194
ϟ Nombre de Messages RP : 5793
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Cassandra Wormwood' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Crimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 7 Jan 2020 - 1:23 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 414
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Mes mouvements devenaient raides, mais j’avais au moins la satisfaction de lui avoir planté ma lame dans sa chaire de chaperon rouge. J’avais aussi réussi l’agripper pour l’empêcher de partir... Tout du moins s’était ce que je pensais. Je sentais aussi que le sang que je perdais allait m’empêcher d’agir encore très longtemps. En bref, j’étais perdant sur tous les tableaux. Peut-être que le mieux aurait été qu’elle prenne la fuite, mais il fallait que je retrouve le corps de cette pauvre femme tant qu’elle était en vie... Mais comment faire ? Malheureusement, le problème allait devoir être reporter à plus tard.

*Putain ! Ils auraient pu venir 2 minutes plus tôt... Toujours aussi inutile*

Je disais cela au policier qui venait d’arriver, alors que Cassandra avait encore une fois réussi à m’échapper. Pas la peine de se demander la vision des policiers, pour eux, j’étais forcement coupable. Pourquoi une femme ne pourrait pas être l’agresseur ? Putain de clicher de merde ! Surtout que j’avais un couteau en main et elle une blessure que j’avais infligée... Ma seule chance était donc de les convaincre que c’était moi le gentil et elle la méchante... Mais je savais déjà que ce n’était pas gagner... Heureusement que j’étais salement blessé aussi...

Jet de dé 1 :
Réussite : Steve arrive encore à plus ou moins bouger et s’exprimer correctement.
Échec : Steve a du mal à parler et bouger à cause de la paralysie.

Jet de dé 2 : (si jet 1 réussite)
Réussite : Steve arrive à au moins poser le doute chez les policiers.
Échec : Steve n'arrive pas à convaincre la police avec des mots.

Jet de dé 3 : (si jet 1 ou 2 échecs)
Réussite : Steve arrive à montrer son téléphone qui a servi pour les appeler.
Échec : Steve n’arrive vraiment rien.

La chance était peut-être finalement avec moi quand je parvenais à lâcher mon couteau tout en levant ma main encore valide... Je n’avais pas le droit à beaucoup de mots, et peut-être encore un ou deux mouvements avant de me retrouver totalement paralysé. Je le savais, je le sentais. Mais ce venin, qui m’était transmis, semblait être relativement lent avec moi... Peut-être parce que j’avais été mordu au niveau d’une blessure.. Difficile à dire et je n’avais surtout pas le temps de réfléchir là-dessus.

Ne faut pas l’écouter, elle a agressé une femme et…

La ferme! Et mets-toi à terre.

Forcement qu’il n'allait pas écouter l’homme armé... Pourquoi j’essayais encore de causer avec ses putains de flics... Voilà pourquoi je le détestais tellement, des stéréotypes ambulants et tellement inutile... Ils voyaient que j’étais aussi blessé. Aucun d’eux ne pouvait trouver cela étrange que la fille n’était pas armée alors que j’avais le bras en charpie...

Toujours était-il que je mettais les genoux à terre et gardait ma main valide en l’air... Mais je sentais qu’elle m’abandonnait, mon corps entier m’abandonnait, mais je devais continuer à me battre, même si pour cela, je devais finir aux prisons. Alors dans l’espoir de les convaincre alors avec la force qu’il me restait, je disais.

Le téléphone à terre... Je vous ai appelé avec... Le code est… 7539...

J’avais encore une dernière carte en main... Mais je n’étais pas sûr qu’elle me serait d’une grande utilité immédiatement et puis surtout, je me serais trouvé mal de lui demander de l’aider alors qu’on venait seulement de se retrouver... Surtout que je ne pouvais pas demander à Evana de se porter garant pour moi aussi facilement...

En tous cas, j’avais bon espoir de permettre au policier d’avoir un minimum de doute pour embarquer cette fille. Même si pour moi la meilleure des choses seraient qu’elle refuse et décide de montrer son vrai visage à la police. Restait plus qu’à savoir si ceux-ci joueraient le jeu. Moi en tous cas, je gardais Cassandra à l’œil malgré les remarques de la police. Je ne voulais pas lui laisser une chance de faire un coup tordu alors que j’avais le dos tourné.

Spoiler:

Crimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Mar 7 Jan 2020 - 1:23 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Crimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Reussite Crimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Echec Crimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Echec

Message posté : Dim 12 Jan 2020 - 12:14 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Attentive, Cassie remarqua le moment où l’un des policiers remarqua l’état du bras de Steve. Un regard un peu plus méfiant vers elle l’en informa. Mais elle ne bougea pas des bras de son bienfaiteur. La naïveté et le pouvoir des apparences avaient encore de beaux jours devant eux, à n’en pas douter. Même lorsqu’il s’exprima et l’accusa de faits rigoureusement exacts, les agents le firent mettre à terre.

« Il y avait un monstre, souffla la médium à son compagnon, frissonnant de plus belle. Il a attaqué un couple alors qu’on passait ici tous les trois, et ensuite cet homme est arrivé, et il m’a menacée. La bête s’est retournée contre lui, je crois. »

La voix douce de la descendante du Diable vacillait dans le noir, comme soufflée par instant par une trop grande émotion ou bien par la morsure acérée de la douleur au creux de son ventre. Il n’était guère difficile de convaincre, dans ces conditions. A vrai dire, c’était même presque trop facile. Jusqu’à ce que Steve ne mentionne son téléphone toutefois.

Le dernier agent de police baissa les yeux, sondant le sol avec attention pour trouver le fameux objet. Cassandra savait qu’elle avait obtenu ce qu’elle voulait. Elle avait tout intérêt à déguerpir. Elle regrettait juste que ses actions à venir ne soient en quelque sorte un aveu de culpabilité. Elle aurait adoré attirer des ennuis durables à son adversaire.

Lancer de dés #1
    Réussite : le téléphone est plus loin, le policier peine à le retrouver.
    Echec : il le trouve immédiatement et confirme les dires de Steve.

Lancer de dés #2 (si réussite au #1)
    Réussite : Cassie convainc son compagnon d’aider son collègue et en profite pour déguerpir.
    Echec : Il insiste pour rester, inquiet pour sa santé.

Lancer de dés #3

Réussite : Cassandra s’esquive via le plan astral sans dommages supplémentaires.
    Echec : elle est retenue.

Un instant, Cassandra hésita. Un instant très bref qui lui coûta la porte de sortie la plus aisée qui soit. Néanmoins, la demoiselle avait le défaut regrettable d'être joueuse. Elle voulait voir jusqu'où irait cette histoire. Et la police n'aurait en définitive aucun moyen de la retenir pour toujours. Aussi, lorsque le policier mit la main sur le téléphone de Steve et confirma ses dires, elle était toujours là, proche d'un agent qui resserra sa prise sur son poignet en réaction. Elle conjura une mine étonnée et vulnérable sur ses traits.

« Vous me faites mal. »

Le ton était déboussolé, si penaud que l'on peinait à imaginer que sa propriétaire puisse avoir fait quelque mal que ce soit. Par précaution toutefois, l'agent de police immobilisa la demoiselle.

« J'appelle une ambulance, lança le détenteur actuel du téléphone. Ils vont avoir besoin de soin tous les deux. »

Il s'éloigna le temps d'appeler les secours. L'intention des agents étaient apparemment d'embarquer toute la petite troupe. S'il leur venait l'idée de solliciter l'aide d'équipes plus à même d'arrêter Cassandra, celle-ci se trouverait en difficulté. Elle voulut donc se dématérialiser... Mais lorsqu'elle voulut le faire, elle n'y parvint tout simplement pas. Surprise, la médium baissa les yeux vers la main qui l'immobilisait. Apparemment, quelqu'un ici l'empêchait de faire usage de sa magie. Mais elle n'était pas vraiment inquiète. Ptit Chou ne tarderait pas à arriver au Pandémonium avec sa proie. Lorsqu'il reviendrait, il pourrait faire diversion. Pourquoi pas enlever une autre demoiselle, songea la jeune femme avec malice. Qui irait la croire coupable de quoi que ce soit si le monstre qui avait agressé Steve et un autre homme innocent l'enlevait avec sauvagerie sous les yeux de la police ?

« Venez, vous devriez vous asseoir, mademoiselle. »

L'adorable policier entraîna la médium vers sa voiture et la fit asseoir sur la banquette. Il vérifia rapidement que la blessure qu'elle avait ne menaçait pas sa vie immédiatement et confia ensuite le soin à Cassandra d'appuyer fermement sur celle-ci à l'aide de sa veste.

« Vous êtes si gentil, souffla la demoiselle avec un doux sourire. »

Et il était le seul à avoir eu son visage de très près, songea-t-elle. Elle craignait fort qu'il n'arrive malheur à cet agent ci... Ou au moins qu'on le prie d'oublier les traits de la petite Cassandra.

Message posté : Dim 12 Jan 2020 - 12:14 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Cassandra Wormwood' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Crimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Reussite

Message posté : Lun 13 Jan 2020 - 23:34 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Cette soirée était vraiment mal partie, je ne savais pas si j’allais mourir ou finir en prison, mais j’avais enchaîné les mauvais coups comme ce n’était pas permis. J’étais sévèrement blessé, à moitié paralysé et maintenant, j’avais le flic qui semblait plus vouloir m’arrêter que la véritable criminelle... Sauf que dans mon malheur, la chance semblait vouloir enfin un peu me sourire. Un fond de doute, ou une envie de savoir la vérité, l’un des policiers avaient décidé d’observer l’endroit que je lui avais indiqué pour trouver mon téléphone. Je n’étais pas sûr que cela allait arrêter leur envie de me foutre en taule, mais au moins cela allait permettre à cette femme de nous fausser compagnie trop facilement.

Mais par contre, je n’avais jamais vu quelqu’un mentir autant. Pire qu’un arracheur de dents. Elle n’hésitait pas à mentir puis modifier les détails pour pouvoir continuer à jouer les innocents. J’aurais d’ailleurs bien voulu lui adresser quelques mots pour lui dire de la fermer, mais je risquais de passer pour le méchant et perdre le peu d’avantage que j’avais réussi à récupérer. Je me laissais alors menotter et installer dans un endroit forcement légèrement éloigné de celle que je considérais comme la vraie menace... Que ce soit à cause de la blessure ou du venin, je n’arrivais peut-être plus à très bien bouger, mais j’avais encore le cerveau qui fonctionnait et vu qu’on allait sans doute attendre un petit moment ici, je commençais à craindre non seulement pour la vie de cette pauvre femme... Sans doute qu’il était déjà trop tard pour elle. Mais aussi pour la vie de ses policiers.

Écoutez... Il faut surtout appeler des renforts... L’ambulance peut attendre... Mais il y a bien un monstre... Son monstre...

Je laissais mon corps s’appuyiez contre le mur derrière moi, je commençais à voir trouble et il fallait un effort surhumain pour que je ne tombe pas dans les pommes. Mais je devais rester conscient, je devais faire en sorte d’une manière ou d’une autre aider ses policiers et surtout empêcher cette folle furieuse de s’en prendre à eux... J’avais déjà échoué avec cette pauvre femme. Hors de question que j’envoie ses pauvres gens à la mort aussi. Mais avec une petite armée, il avait une chance de survivre et puis surtout cette Cassandra allait peut-être enfin arrêter de jouer les demoiselles fragiles.

Jet de dé 1
Réussite : la police appelle des renforts.
Échec : il n’y aura pas de soutien.

Jet de dé 2
Réussite : Steve résiste au venin.
Échec : le venin fini enfin par faire effet.

Peut-être parce que pour une fois nos discours étaient plus ou moins d’accord, l’un des agents de police prit son talkie-walkie pour signaler qu’un monstre traînait dans les rues et qu’il faudrait des renforts au cas où la créature réapparaîtrait. Je ne pouvais m’empêcher d’afficher un petit sourire satisfait. Je ne savais pas si des héros allaient débarquer ou juste des policiers sans pouvoir. Mais aussi puissante qu’était l’animal, celle-ci allait doucement avoir du mal à s’en sortir avec un groupe d’homme préparer et armée.

Je fixais aussi du coin de l’œil la maîtresse de ce chien de l’enfer, je ne vais pas ce qu’elle avait encore prévu comme subterfuge pour se faire passer pour une innocente. Mais je la voyais mal réussir à ramener sa bête sans que celle-ci attaque. J’avais bon espoir que les policiers tue l’animal si celui-ci revenait ou que Cassandra révèle enfin sa véritable nature aux yeux de tous.

Message posté : Lun 13 Jan 2020 - 23:34 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Crimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Reussite Crimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Reussite

Message posté : Ven 17 Jan 2020 - 20:37 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Steve n’était déjà guère dans les bonnes grâces de Cassandra. La volonté qu’il mettait à résister au venin d’Hapatra, ainsi que l’opiniâtreté avec laquelle il souhaitait mettre la médium en cause n’aidaient certainement pas à lui attirer de meilleurs sentiments. La demoiselle se retint de lui jeter un regard courroucé et préféra approuver d’un signe de tête, jouant le jeu de l’inquiétude.

« J’ai peur que la créature revienne, murmura-t-elle, ignorant le fait que l’homme l’avait accusée d’en être la propriétaire. »

Les renforts appelés par la police ne tarderaient pas, songea la demoiselle. D’une façon ou d’une autre, elle se devait de s’évader. Si Ptit Chou arrivait avant les renforts, il n’aurait aucune difficulté à l’enlever à trois agents et un justicier à peine capable de se mouvoir. Sinon, il lui suffisait de faire en sorte que le policier la lâche… Peut être aussi de le tuer rapidement, car elle ne voulait pas que celui qui avait parfaitement pu discerner ses traits se balade dans la nature. Elle aurait eu honte de devoir décrire celui-ci à Evelyn pour qu’elle fasse le ménage derrière elle.

Lancer de dés #1

Réussite : Ptit Chou revient avant les secours et emmène Cassie après s’être débarrassé de son bienfaiteur.
    Echec : Ptit Chou n’a pas encore atteint le Pandémonium, il va falloir faire autrement.

Lancer de dés #2 (si réussite au #1)

Réussite : Ptit Chou peut s'occuper en bonus des autres policiers.
    Echec : ceux-ci se tiennent sur leurs gardes, mieux vaut ne pas tenter le diable.

Lancer de dés #3 (si échec au #1)

Réussite : Cassie parvient à faire en sorte que le policier la lâche avant l’arrivée des secours.
    Echec : Nope.

Lancer de dés #4 (si échec au #1 et au #2)
    Réussite : Les secours n’arrivent pas encore.
    Echec : Bon, bah il va falloir se montrer inventive pour Cassandra.

Cassandra attendit autant qu'elle l'osa, dans l'espoir de pouvoir retrouver son chien infernal et de régler la situation de la meilleure façon qui soit. Mais son molosse devait être occupé ailleurs, et elle ne voulait pas risquer d’avoir plus de gens pour voir ses traits, plus de gens pour l’empêcher de partir. Il n’y avait plus qu’à déguerpir. Elle leva les yeux vers l’agent qui la surveillait et la soutenait, remuant doucement, malgré la douleur que cela réveillait. Comme si elle n’avait pas su comment se mettre. Elle se retourna à demi, finalement. L’observa avec attention, et fit en sorte de le distraire suffisamment pour se dégager une seconde de sa prise.

En l’occurrence, la demoiselle fit la première chose qui lui vint à l’esprit. Elle porta brutalement le poignet de l’homme, celui qui la tenait, jusqu’à sa bouche et mordit violemment la peau. Au sang. L’agent ne devait sans doute pas s’attendre à ce que la médium se rebelle alors qu’elle n’avait été que douceur et faiblesse jusque là. Toujours était-il qu’il la lâcha. Très brièvement, il s’apprêtait à la rattraper aussitôt, d’ailleurs. Mais elle avait déjà rejoint le plan astral. Avec un peu de chance, un peu de sang du policier avait coulé ailleurs que dans sa bouche, contre sa peau, et elle pourrait le maudire pour le faire taire. Ce serait amusant de mettre les apprentissages d’Evelyn en application.

Cassie n’avait pas l’envie inextinguible de tuer Steve, ni les autres agents de police. Son seul objectif avait été de récupérer la jeune femme. Elle y était parvenue. Comme toujours, la petite-fille de Lady Satan se contentait de satisfaire ses lubies, ses envies sans queue ni tête. Ce soir, ça avait été d’offrir un cadeau à la chère Varvara. Demain, peut-être aurait-elle envie de danser jusqu’à en perdre la tête. Ou de chasser l’innocence pour mieux la corrompre.

Immatérielle et invisible, elle fila avant que les renforts ne puissent arriver. Avant que des personnes plus à même de vaincre l’occulte ne viennent à pointer le bout de leur nez. Elle ne prit même pas la peine de saluer Steve. Aux yeux des présents, la gamine effrayée s’était simplement volatilisée, corroborant au passage les dires du vigilant. Nul ne pourrait voir que haut dans le ciel, son chaton vampire déguerpissait dans la nuit. Nul ne pourrait la voir réapparaître au coeur du Pandémonium, les lèvres bleuies par le froid mais soulevées en un sourire ravi en retrouvant Ptit Chou et une proie se débattant vigoureusement, qu’Hapatra eut la gentillesse de guérir avant que la troupe ne la traîne jusqu’à la chambre d’un certain Duc des Enfers. Et nul ne saurait que Cassie glisserait bien vite deux mots à l’Antéchrist à propos de ses mésaventures et des encombrants regards qui s’étaient posés sur elle.

Spoiler:

Message posté : Ven 17 Jan 2020 - 20:37 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#4 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Ven 17 Jan 2020 - 21:49 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
J’étais vraiment tendu, je me le devais, comme on le voyait dans les films pour ne pas mourir, il fallait rester éveiller le plus longtemps possible. Force et détermination, c’était souvent ce que les gens disaient pour me définir. Encore une fois, j’avais prouvé que si je n’étais pas très malin, j’étais doté d’une force et surtout d’une détermination à toutes épreuves. Ni la perte de mon sang qui devait n'être pas loin du litre maintenant. Ni le venin que je sentais pourtant parcourir mes veines, ne semblait suffire pour me mettre hors d’état. Et pourtant, cela ne m’empêchait pas de voir trouble alors qu’on allait bientôt être embarqué dans une ambulance pour être soigné.

Mais finalement, jouant un peu le jeu de Cassandra, j’avais réussi à demander au policier d’appeler des renforts. Je n’aimais pas être redevable envers les forces de l’ordres, mais la situation l’exigeait et j’espérais surtout que la menace encore présente montre son vrai visage. Je ne savais pas si sur le long terme, j’aurais le droit au bénéfice du doute, mais j’espérais que la peur d’avoir de vrais soucis fasse paniquer notre chaperon rouge et se fut le cas. Au bout d’un moment, la jeune femme s’attaquait au flic qui la gardait avant de disparaître comme à son habitude. Moi qui voyais cela, je ne pouvais m’empêcher de rire alors que quelques instants plus tard, je pouvais entendre les sirènes des renforts qui arrivaient.

Ha, ha, ha ! Je vous l’avais bien dit...

Alors que je pouvais voir un véhicule de police débarquer, mes yeux se fermaient pour me voir sombrer dans l’inconscience. Quand je me réveillais, j’étais à l’hôpital avec des menottes au poignet et des policiers devant ma chambre... J’aurais pu retirer ses menottes et m’enfuir, mais ce n’était pas une bonne idée vue que la police avait sans doute trouver mon identité après quelques recherches... Il fallait donc mieux que je joue la coopération pour le moment... Après tout, je n’avais rien faire de mal, j’avais porté assistance à une personne en danger après avoir prévenu les secours... Même si la personne n’était plus présente, même si j’avais agi comme un vigilant... Ce que je suis. J’avais fait cela pour sauver la vie d’une personne et il me semblait évident que des preuves qu’une troisième personne serait facile à trouver.

Finalement, les choses se présentaient plutôt bien pour moi. Forcément, j’avais eu le droit à une petite mise en garde de la police. Mais vu que je les avais appelés peu de temps après les faits. Je n’avais fait ensuite que mon devoir de citoyen qui était de porter secours à une personne en danger. Cela ne pouvait pas être pris pour un acte de vengeance ou de justice... Sans compter que Cassandra avait révéler sa véritable identité. Aux fait, le seul problème était que maintenant la police savait que j’étais à Star-city, et si j’avais réussi à plus ou moins l’éviter avec Evana, ici, j’avais peur que mon action ne passe pas totalement inaperçu aux yeux de la loi.

Spoiler:

Crimson symphony [Cassandra et Steve]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Crimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Categorie_6Crimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Categorie_8

Crimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Categorie_1Crimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Categorie_2_bisCrimson symphony [Cassandra et Steve] - Page 2 Categorie_3