Crimson symphony [Cassandra et Steve] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Crimson symphony [Cassandra et Steve] Cadre_1Crimson symphony [Cassandra et Steve] Cadre_2_bisCrimson symphony [Cassandra et Steve] Cadre_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Crimson symphony [Cassandra et Steve]

Message posté : Dim 29 Déc - 15:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5150
ϟ Nombre de Messages RP : 4749
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Cassandra avait l'habitude de meubler ses nuits par des activités plus ou moins discutables aux yeux du commun des mortels, aussi n'était-il pas très surprenant de la trouver en train de déambuler dans les rues de Star City avec l'air de chercher l'inspiration ! Fort heureusement pour elle, cette dernière était à portée de main, car très rapidement, elle repéra un couple de jeunes adultes en train de fricoter dans un coin, non loin de là. Des gloussements et d'autres bruits similaires, encore relativement chastes, lui arrivaient aux oreilles, mais avant qu'elle ne puisse décider d'intervenir, le duo s'était écarté du mur contre lequel il s'appuyait jusqu'alors, puis emprunta la ruelle pour s'éloigner d'elle. Ils rentraient certainement chez eux pour achever ce qu'ils venaient d'entamer !

La jeune femme n'eut alors qu'à les suivre à distance, ils étaient bien trop occupés à se dévorer des yeux pour se soucier d'une demoiselle étrange en train de les suivre ! En fait, il était même probable qu'ils n'aient strictement rien remarqué. Au détour d'une énième ruelle et alors qu'ils semblaient se diriger vers une zone résidentielle à loyers abordables, Cassandra vit l'occasion idéale pour intervenir et elle se lança.

L'homme du couple devait certainement posséder un instinct inhabituel, car il sentit venir le danger et se retourna juste à temps pour éviter l'assaut. Mais sa malheureusement compagne fut frappée de plein fouet ! Comprenant sans doute qu'il ne serait pas à la hauteur, le jeune homme s'éloigna en courant, cherchant de l'aide pour réussir à tirer sa dulcinée de ce mauvais pas. Assez rapidement, le hasard le mit sur la route d'un homme qui se targuait d'être un héros. Steve n'était pas en mission héroïque et se promenait là sous son identité civile, mais lorsqu'un inconnu se jeta sur lui en le suppliant de venir l'aider parce que sa fiancée se faisait attaquer un peu plus loin, il n'avait pas vraiment d'autre choix que de le suivre pour lui prêter assistance ! Enfin, s'il comptait bien devenir un véritable héros un de ce jour.

Mes chers petits,

Ce sujet vous est offert par la Roulette Russe ! Vous êtes totalement libres d'inventer la suite à votre guise. Parlez-en, improvisez... ce sujet est vôtre désormais ! Simple détail à ne pas oublier : privilégiez ce sujet et ne laissez pas votre partenaire sans réponse durant deux ou trois semaines !

Bon amusement à vous !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 29 Déc - 19:11 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 629
ϟ Nombre de Messages RP : 390
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Dans la vie de Cassandra, il n’y avait que l’éternelle quête de l’assouvissement de ses désirs. Les plus innocents comme les plus terribles. Déjà, lorsqu’elle s’était révélée être la descendante de Vladislas Markov et de la démone Lilith, la demoiselle avait abandonné tout simulacre d’humanité, embrassant pleinement sa nature profonde. Mais depuis que la famille Wormwood l’avait accueillie en son sein, depuis qu’elle avait découvert qu’elle était la petite-fille de l’Antéchrist, Cassie avait délaissé le semblant de retenue qu’il lui restait.

On lui avait mis un couteau dans les mains et susurré à l’oreille qu’elle pouvait être louve autant qu’agnelle. On lui avait murmuré qu’elle avait tous les droits et qu’elle choisirait ses devoirs. On lui avait glissé tant de promesses, assené tant de nouvelles vérités, que la fille des Enfers qu’elle était s’était tout à coup révélée à elle-même et aux autres. Plus que la représentante de ténèbres infernales, Cassandra était le héraut du chaos.

Nulle surprise alors de savoir qu’elle occupait ses nuits de façon parfois fatale à ses distractions. Ce soir, pourtant, elle n’avait rien prévu de tel, si tant est que prévoir soit dans ses capacités. Non, la demoiselle cherchait plus un compagnon d’infortune, homme ou femme à mettre dans son lit, qu’une proie à dépecer de ses doigts menus. Ce qui n’empêchait pas Judith, l’adorable chaton-vampire, Ptit Chou, son molosse infernal, et Hapatra, le serpent d’Apollon, de l’avoir accompagnée. La première était perchée au sommet de son chaperon rouge rabattu sur ses cheveux longs, masquant un peu ses traits délicats. Le second la talonnait, invisible aux yeux de l’humanité. La dernière n’était à l’heure qu’un tatouage enroulé autour de son bras droit, nu malgré le froid.

Comme à son habitude, la petite médium portait une robe rouge, dont le jupon asymétrique dévoilait sa peau. Son chaperon, de la même teinte, celui qui donnait à autrui l’irrépressible désir de l’assister, pour peu qu’elle se montre innocente et inoffensive, la protégeait légèrement de la rigueur de la météo hivernale. Une bague fine, reliée à un bracelet d’argent par des chaînons délicats complétait le tableau. Ce bijou était un symbole. Des symboles, à vrai dire. Ceux de Vladislas, le vampire qu’elle avait aimé avant son véritable trépas, Evelyn et Lukaz.

Elle n’avait prévu que d’être presque sage, ce soir, pourtant, deux jeunes gens attirèrent son attention mal venue. Un homme et une femme, dont les rires cachaient mal leurs activités. Etait-ce un peu d’envie pour cet écrin de normalité, ou au contraire de répugnance envers l’imprudence du couple ? Simplement, peut-être, une pulsion délétère en Cassandra. Peu lui importait. Elle savait simplement qu’elle avait finalement envie de sang, ce soir, du leur. Elle se voyait déjà repeindre les pavés d’un beau carmin, elle entendait déjà la glorieuse symphonie de leurs cris de douleur. Avant qu’ils ne l’aient vu venir, les deux victimes se virent assaillies par le chien infernal, sur un ordre doux de sa petite maîtresse. Ce fut la femme qui fut renversée la première, précipitée au sol sans merci, tandis que son compagnon prenait ses jambes à son cou.

Inconsciente de l’aide qu’il réclamait, Cassandra ordonna simplement à Ptit Chou de le suivre et ne pas le quitter d’une semaine, sans se montrer toutefois. Il ne fallait pas que la moitié du duo ne lui échappe, non ? Pendant ce temps, avec une douceur factice, la demoiselle s’était juchée à califourchon sur l’innocente à terre, pour lui dérober ses lèvres malgré ses plaintes et ses tentatives de fuite. Le chaton, lui, s’était timidement approché. Et quand sa maîtresse se redressa et lui accorda d’un signe ce que Judith désirait, celle-ci ficha ses crocs minuscules dans la gorge de leur proie commune, pour s’abreuver de son sang. Cassie se contentait de l’immobiliser, ses jambes serrées autour de celles de sa victime, ses mains refermées sur ses poignets délicats. Elle s’apprêtait à chasser la féline vampire quand quelque chose lui fit redresser la tête brutalement. Feuler. La médium soupira et se dressa sur ses genoux, curieuse de savoir qui osait l’interrompre en plein jeu. Elle qui avait espéré offrir la jeune femme à Varvara...

Spoiler:

Message posté : Dim 29 Déc - 20:43 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 292
ϟ Nombre de Messages RP : 142
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Aujourd’hui, je ne sortais pas chasser le criminel. Je voulais juste profiter de cette fin d’année. Quelques bières devant ma caravane et le plaisir de voir les étoiles pendant que l’ivresse et le froid hivernal m’endormiraient paisiblement. Je n’avais plus la douleur pour me rappeler que j’étais vivant, mais le froid lui était toujours là. Il me rappelait que mon corps vivait encore, que j’avais encore de l'énergie à revendre... Même si avec cette nouvelle année me rappelait qu’il me restait une année de moins.

Alors que j’étais dehors pour faire mes courses... Ce qui veut dire acheter un pack de bière. Je pouvais m’empêcher de me rappeler que mon arrivée à Star-city m’avait déjà passablement changé. Des rencontres et des retrouvailles qui m’avaient marqué. Et même si mon objectif principal n’était pas encore rempli, j’avais de nouveaux objectifs qui se mettaient en place, un peu malgré moi. Toujours était-il qu’il faisait froid, j’avais beau porter une veste noire et un pull, je sentais bien se petit vent piquer mon visage... Mais un autre événement allait piquer ma curiosité cette fois.

Un homme qui se mettait à courir comme un fou. Celui-ci me bousculait et semblait prêt à continuer sa course quand un sursaut de courage lui fit me prévenir de ce qui se passait... Enfin, je ne comprenais pas bien, mais sa copine s’était fait attaquer par quelques choses et qu’il y avait une femme en rouge... Nulle explication sur la raison ou les intentions de cette agression et j’avais bien vite compris que cet homme n’avait pas pris le temps de demander. Je lui disais alors juste d’appeler les secours. La ruelle n’était pas loin, mais le temps risquait de manquer pour sauver sa compagne.

Je détestais les lâches dans son genre, il aurait pu faire preuve de courage ou tout du moins essayer. Mais je n’avais pas le temps de lui faire une leçon de courage. Je fonçais donc vers la ruelle pour voir effectivement ce qui ressemblait à une jeune femme en rouge maintenir sa victime avec un chat qui semblait admirer le spectacle. Ayant peur de ne pas arriver à temps, je lançais une de mes canettes de bière en direction des jeunes femmes et du matou avant de parler.

On dirait que le chaperon rouge est devenu une mauvaise fille.

Je laissais tomber le reste de mon pack de bière et faisais craquer les os de mes mains, prêt à me battre. Je n'aimais pas spécialement m’attaquer à une femme. Mais dans le monde ou on vivait une femme pouvait être aussi forte voir, même plus forte que n’importe quel homme. Je n’oubliais pas la raclée que m’avait foutu Jasper il n’y a pas si longtemps que ça. Je m’avançais donc vers la jeune femme dans l’espoir de pouvoir la faire dégager rapidement et sans trop usé de violence pour une fois.

Alors tu vas foutre le camp d’ici avant que je joue le grand méchant loup.

Je marchais sans peur, ni hésitation, mais avec prudence. Pour qu’une femme et son matou mettre une femme à terre et un homme en fuite, elle ne devait pas être ordinaire. Je ne voulais pas me retrouver dans une situation incontrôlable juste parce que j’avais stupidement foncé dans le temps. Je tentais donc de l’agripper au niveau de l’épaule la projeter vers un mur. Dans un premier temps, je voulais libère cette pauvre femme de son agresseuse. Enfin, si ce chaperon rouge voulait bien que les choses se déroulent de cette façon.

Spoiler:

Crimson symphony [Cassandra et Steve] Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Lun 30 Déc - 12:41 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie ne sursauta pas lorsqu’une canette atterrit tout près d’elles, avec une certaine violence, soit dit en passant. Elle redressa la tête puis se tourna vers l’importun qui la dérangeait… Non sans avoir ordonné discrètement à Hapatra de mordre sa victime. Celle-ci se trouva aussitôt paralysée, comme l’une des deux glandes à venin de la créature déversait son contenu dans son système sanguin. Consciente de tout ce qui se passait, la jeune femme ne pourrait au moins pas fuir. La médium était bien décidée à en faire cadeau à une amie.

Si décidée que pour une fois, l’intervention extérieure ne la mit pas en joie. Du tout. Pourtant, elle habilla ses lèvres d’un sourire hésitant, tandis que ses traits fins se parait d’une innocence factice.

« Je connais le grand méchant loup et il ne te ressemble pas, dit-elle malgré elle, une rectification que son esprit avait jugé nécessaire. »

Le grand méchant loup s’appelait Lawrence Chastel, et qu’il le veuille ou non, il était un peu à elle. Mais là n’était pas la question ce soir. Cassandra avait envie de jour, et elle avait tout ce qu’il fallait pour ça. Lorsque Steve décida de la saisir par l’épaule, prêt à la dégager de sa proie, la médium réagit en réflexe.

Lancer de dés #1
    Réussite : Cassie disparaît dans le plan astral avant que son adversaire n’ait pu assurer sa prise.
    Echec : Elle a un temps de retard.

Lancer de dés #2 (si échec au #1)
    Réussite : elle parvient au moins à se protéger de l’impact.
    Echec : Dommage !

Avant qu'il n'ait pu mener son mouvement à bien, les doigts de l'homme se refermèrent sur le vide. Cassie, sans y avoir consciemment réfléchi, avait fui de la façon la plus efficace qu'elle connaissait : en passant dans le plan astral, où son corps et son âme ne devenaient rien de plus qu'un fantôme. Fronçant les sourcils, elle prit soin de s'éloigner de son assaillant avant de revenir au monde réel, l'air frigorifiée, mais surtout, étonnée, presque... Effrayée ?

« Elle a voulu me faire du mal, dit le petit chaperon rouge d’une voix plaintive. Elle et son ami ont voulu se défouler sur moi, parce qu’ils croyaient que j’étais sans défense. Ce n’est pas ma faute si c’était faux, si ? »

Elle mentait avec aisance, sans faillir, d’autant que sa proie, derrière elle, n’avait pas la possibilité de se défendre. Son silence pourrait-il passer pour un aveu ? Cassandra l’espérait. Elle ne voulait que gagner du temps, celui qui permettrait à Ptit Chou d’achever l’homme qu’il filait et de lui revenir. Si la bête était là, elle pourrait emmener leur victime jusqu’au Pandémonium pour elle, non ? Si, certainement. Ou au moins jusqu’au Taxi Fantôme qui répondait à l’appel de la médium avant même qu’elle ne l’ait consciemment formulé. Cassie se moquerait bien alors de ce qu’il adviendrait entre Steve et elle. Seule comptait sa proie, ce soir.

Un jeu amusant. Différent. Qu’elle résolut de jouer en son for intérieur.

Cassie s’était tout à fait relevée, depuis, et se tenait devant sa victime, les bras croisés. Elle espérait qu’en évoquant des dangers l’impliquant, le pouvoir de son Chaperon prendrait le relais et soufflerait à Steve l’envie irrépressible de l’aider. A survivre, dans son esprit. A partir victorieuse, en réalité.

Spoiler:

Message posté : Lun 30 Déc - 12:41 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Cassandra Wormwood' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Crimson symphony [Cassandra et Steve] Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Lun 30 Déc - 14:47 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Une poigne de fer et une projection contre un mur et j’étais persuadé que l’affaire serait réglée. Mais il fallait que cette jeune femme décide de résister. J’étais à une seconde de réussir à agripper ma cible, mais celle-ci se volatilisa. Totalement disparu, il n’y avait que deux solutions. La logique la plus simple était qu’elle, c’était téléporter. Mais une téléportation voulait dire disparaître d’un point A pour apparaître à un point B. Mais ici, il fallait plusieurs secondes avant de revoir Cassandra. Sur mes gardes, je pouvais voir cette espèce de matou qui avait mordu la victime, et c’était sans ménagement que je faisais dégager le chat d’un coup de pied. Qu’importe qu’il parvient à esquiver le coup ou pas. Il n’avait pas à s’approcher de cette pauvre femme.

Quand je revoyais la jeune femme, je comprenais qu’il devait y avoir quelques choses de magique. Et putain ! Je déteste la magie. Elle était trop puissante et imprévisible. J’avais de la chance, je n’avais rencontré dans ma vie que peu de magiciens ou sorciers. Mais on ne pouvait jamais se faire une idée de ce qu’il allait nous sortir. Je ne voulais pas aller trop brutalement parce que c’était une femme. Mais le chaperon rouge était beaucoup plus dangereux que je ne l’aurais cru. Je faisais alors apparaître une barre de fer de ma main.

Mais voilà que celle qui avait agressé le jeune couple jouait les victimes. Je n’étais pas malin, mais pour moi il y avait pas mal de choses qui ne collait pas. Elle victime. Alors que c’était l’homme paniquer qui était parti demander de l’aide. Que c’était elle qui se trouvait avec le matou en position dominante. Et si elle n’avait été agressée, pourquoi je pouvais voir que c’était celle qui était à terre qui était mal en point ? Sans compter que son pouvoir de disparaître aux yeux de tous, lui aurait permis de fuir que ce soit face à ses soi-disant agresseuses, ou à moi-même. Je n’étais peut-être pas malin, mais je n’étais pas un con pour autant.

Jet de dé
Réussite: Steve ne subit aucun effet
Échec: Steve est comme hypnotiser et crois l'histoire de Cassandra.

Tu me prends pour un abrutit ? Tu crois vraiment que je vais avaler ce genre de connerie ? Si c’était vrai, tu aurais fui simplement.

C’était pour moi la déduction logique. Même si je ne saurais pour le moment pas dire pourquoi, un frisson parcouru mes membres. Toujours était-il que je devais agir au plus vite. Je ne savais pas ce que cette femme était capable et je ne voulais pas le savoir. Je savais juste que je n’allais pas pouvoir l’attacher tranquillement. Surtout si elle était capable de disparaître. J’allais donc devoir la mettre hors d’état de nuire. Donc l’assommer avec ma barre de fer. Je bondissais donc dans sa direction pour frapper dans l’espoir de la mettre K.O. en un coup.

Je ne voulais pas la tuer. Premièrement, parce que je n’avais pas assez de raison pour le faire, et ensuite parce que les flics risquaient d’arriver et je devais me faire arrêter, je voulais éviter que ce soit pour meurtre. Restait plus qu’à savoir si cela allait suffire ou pas.

Message posté : Lun 30 Déc - 14:47 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Lun 30 Déc - 23:00 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Si Cassandra ne prenait certes pas Steve pour un abruti - elle ne préjugeait que rarement de l’intelligence de son prochain, même si il était certaint qu’elle méprisait ceux qui se prenaient pour des justiciers. Surtout lorsque, comme son adversaire de ce soir, elle pouvait lire dans son aura à quel point ses vélléités de justice sont viciés par le sang et la violence.

Un sourire narquois remplaça sa mine attristée, inquiète. C’était comme si l’on effaçait de son visage un masque pour en mettre un autre à la place. Elle se redressa et croisa les bras. L’observant en silence. Et avec un vague relent d’ennui, sans doute.

« Tu n’écoutes pas très bien. Ils croyaient que j’étais sans défense. Je ne l’étais pas. Je n’aime pas fuir quand je peux… Faire un peu peur, souffla la médium. »

Mais l’heure n’était pas vraiment aux discussions. L’homme en face d’elle se ruait sur elle, armée d’une barre de fer qu’il avait sorti d’on ne sait où en une fraction de secondes.

Lancer de dés #1
    Réussite : Cassie parvient à esquiver à nouveau.
    Echec : Cette fois, elle ramasse un bon coup.

Lancer de dés #2
    Réussite : Ptit Chou est de retour, une âme en moins à Star City.
    Echec : Cassie et Judith sont plus ou moins seules sur ce coup-là.

Lancer de dés #3 (si échec au #2)
    Réussite : En attendant, petite assurance à court terme, Cassie parvient à établir un lien miroir avec Steve.
    Echec : Nope.

Ce qui avait marché la première fois le fit à nouveau. Un soupir agacé, les yeux haussés vers le ciel, et Cassandra disparut une fois de plus dans le monde astral. Amusée, elle passa dans le dos de Steve, réapparut le temps de l'effleurer, prononçant un léger « bouh » accompagné d'un rire musical qui s'évanouit dans l'air lorsque la médium fit de même. Un instant plus tard, la demoiselle se tenait de nouveau cinq mètres plus loin. Développement nouveau, en revanche, elle avait la main sur l'échine de la monstruosité qui lui tenait lieu de chien infernal.

Ptit Chou était une raison à lui seule de tourner les talons. Ravie, Cassandra savait que si la créature était de retour, c'était que la proie qu'il avait diligemment pistée était passée de vie à trépas. Il ne restait donc que Steve et la poupée de Varvara en devenir, sagement étendue sur le sol froid d'une rue de Star City. Le molosse gronda, dévoilant brièvement la fournaise qui sommeillait au fond de sa gueule.

« Voulez-vous vraiment jouer à cela ce soir ? J'avais d'autres projets en tête, soupira la jeune femme tandis que Judith se perchait sur son épaule, silencieuse et attentive. »

Hapatra, elle, était lovée autour de son cou, là où elle s'était réinstallée après avoir mordu la proie qu'on lui désignait un peu plus tôt.

« Ils ont voulu jouer. Ils ont perdu. »

Que ses victimes n'aient rien voulu du tout ne la marquait pas particulièrement.

« Si vous voulez vraiment vous battre, c'est mon adorable Ptit Chou qui sera votre adversaire. »

Cassie flatta l'encolure du molosse en prononçant ses quelques mots. Comme en réponse à un signal silencieux, la bête s'ébroua puis se lança à l'assaut de Steve. Un bref instant, celui-ci put voir le monstre se ruer vers lui. La seconde suivante, il n'avait même plus la chance de pouvoir voir le prédateur qui avait décidé de faire de lui son prochain repas. Triste destin.

Message posté : Lun 30 Déc - 23:00 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Cassandra Wormwood' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :
Crimson symphony [Cassandra et Steve] Echec

Message posté : Mar 31 Déc - 0:56 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Mal compris, peut-être, mais ça réponse n’était pas pour autant satisfaisante. Si elle voulait juste faire peur, la situation de cette femme a terre n’était quand même pas nécessaire. Évidemment, je n’étais pas là et je ne connaissais pas tous les tenants et aboutissant de la situation, mais je savais une chose. Je n’avais pas confiance en cette femme trop innocente pour que cela soit vrai. Rien de son changement de comportement d’une phrase à l’autre me permettait de savoir que je ne pouvais pas avoir confiance en elle. Voilà pourquoi j’avais décidé d’attaquer à nouveau pour la mettre hors d’état de nuire. Mais cette maudite sorcière avait réussi encore une fois à disparaître dans les airs sans laisser de traces.

Putain ! De magie !

Quand elle réapparue un bref instant, je me reculais par réflexe pour prendre une distance de sécurité et sur le point d’attaquer à nouveau. Mais sans avoir le temps vu que mon adversaire se volatilisait à nouveau avant de réapparaître quelques mètres plus loin. Je serrais fort ma barre de fer, je commençais à être très énervé. Je détestais tellement la magie, j’étais comme impuissant face à cette menace et je ne savais vraiment pas trop quoi faire pour l’attraper… Ou peut-être…

Alors que je réfléchissais à une méthode d’action, j’écoutais les paroles de cette jeune femme, elle parlait d’autre projets. Sans blague, moi aussi, j’avais d’autres projets. Je n’avais pas prévu de jouer les justiciers aujourd’hui. Mais plus que ses paroles, c’était la bête qui se trouvait à coté d’elle et qui semblait sortir tout droit d’un film d’horreur. Cette fois, c’était sûr, ce n’était pas une sainte. Sur le coup, elle ressemblait plus à une fille de l’enfer. Et elle voulait que je combatte cette chose ? Elle croyait que c’était un jeu bordel !?

Toi, t’as pas une gueule de porte-bonheur.

Je m’adressais à la créature qu’elle appelait, Ptit chou, qui aurait, put avoir n’importe quel nom de l’univers qui lui aurait mieux convenu. Mais pas le temps de réfléchir la bête fonçait sur moi et que je le veuille ou non, j’aillais devoir m’en occuper et rapidement. Je sortais alors cette fois du fil de fer barbelé de ma main tout en prenant en reculant histoire de gagner une ou deux secondes et la possibilité de contre-attaquer au bon moment.

Jet de dé :
1-5 : Steve se débarrasser de Ptit chou d’un coup de barre de fer directement dans le crâne. (sans le tuer bien entendu ^^)
6-40 : Steve arrive à se placer sur le flanc de la bête pour lui attacher la gueule avec le fil de fer barbelé avant de l’assommer.
41-75 : même résultat, sauf que Steve prend un coup de patte au niveau de la cuisse lors de la manœuvre qui le blesse légèrement.
76-95 : Steve affronte difficilement la bête qui arrive à lui mordre le bras. Il arrive à se libérer et à mettre le fil de fer barbelé autour du cou de l’animal, mais n’assomme pas ptit chou. (bras gauche inutilisable)
96-100 : même résultat qu’au-dessus, sauf que Steve ne parvient même pas à mettre le fil de fer barbelé sur Ptit chou.

Jet de dé 2 : (si jet de dé entre 76 et 100)
Réussite : Steve utilise une application secours sur son smartphone.
Échec : il n’y pense même pas.

J’avais affronté tout type de brigand, mais les bêtes et encore plus infernal ce n’était pas trop dans ma liste de choses que j’avais affronte. Alors que lors de l’assaut de l’animal, je bondisais pour l’éviter, mais mon bras fut happer par les crocs de la bête. Si je n’avais pas placé ma barre de fer à ce moment-là, j’aurais sans doute perdu mon bras. Profitant de ce bref instant ou la bête tenait mon bras, je fis glisser le fil de fer barbelé autour du cou de la créature avant de frapper d’un coup de pied la créature pour qu’elle lâche son emprise et pour reculer rapidement tout en laissant le fil de fer autour du cou de la créature.

Ce n’était vraiment pas ce qui était prévu, je n’arrivais presque plus à bouger mon bras gauche. J’avais de la chance si je n’avais rien de casser ou de sectionner. Ce qui n’empêchait pas que je perdais pas mal de sang. La situation était vraiment devenue critique. Au point que je plaçais le fil de fer barbelé autour de mon poignet, histoire de garder la bête en laisse au cas où. Je sortais ensuite rapidement mon smartphone pour utiliser une application d’urgence.

Maudite sorcière. Maintenant, tu n’as que quelques minutes toi et ton clebs pour me tuer ou fuir avant que les secours arrivent.

Quelques minutes s’étaient vite dites. Je n’avais pas trop pris le temps de dire le problème. Qui sait dans combien de temps, le nombre et quel type de renfort, j’allais avoir. Avec ma chance, j’allais avoir une pauvre ambulance… Mais l’important était qu’il allait y avoir du monde et que si j’arrivais à tenir jusque-là. J’aurais une chance de survire et la fille aussi… En tous cas, je l’espérais.

Message posté : Mar 31 Déc - 0:56 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#1 'D100' : 92

Message posté : Mer 1 Jan - 20:45 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Assez certaine des capacités de son adorable chien infernal - qui aurait pu, d’ailleurs, se contenter d’enflammer Steve une bonne fois pour toutes, mais partageait l’attrait de sa maîtresse pour le jeu - Cassandra était presque en train de siffloter gaiement. A vrai dire, elle fredonnait la mélodie d’une chanson qu’elle avait entendu la veille au soir au Pandémonium, à mi-voix. Elle était retournée vers sa proie qu’elle observait d’un air rien moins que méditatif. Ptit Chou occupé, il allait être proprement pénible de tirer la jeune femme vers le Taxi Fantôme, si celui-ci daignait toutefois se montrer.

Songeuse, la médium releva la tête, l’air aussi surprise que si elle l’avait complètement oublié, lorsque Steve l’apostropha soudainement. Curieuse, elle nota du coin de l’oeil que l’homme avait un bras quelque peu machouillé. Mais là n’était pas la question. Non, ce qui la tracassait véritablement, c’était de savoir pourquoi diable les ignares qu’elle croisait en ville s’entêtaient-ils donc à la qualifier de sorcière ? N’était-il pas évident qu’elle n’en était pas une ? Non pas que cela soit vexant d’être appelée par ce qualificatif, juste inexact.

Cassie n’avait rien d’une sorcière. Sa magie était liée à sa nature infernale et son héritage de Pythie, mais elle ne l’exprimait que de façon purement instinctive. Pas de sorts, de formules, de dessins. C’était tout juste si elle ne l’exprimait pas à la faveur d’un éternuement ou d’un moment de surprise. Enfin… La seule sorcellerie dont elle était capable, c’était ses malédictions. Et elle commençait très sérieusement à envisager d’en fixer une sur Steve. Il saignait partout, il lui aurait été aisé d’en récupérer quelques gouttes pour s’en servir ensuite, à la maison.

« Je ne suis pas une sorcière, prit-elle le temps d’établir en priant toujours mentalement le Taxi Fantôme de répondre à son appel et d’apparaître dans la rue. Pourquoi tout le monde se trompe-t-il ? »

La question méritait d’être posée, non ?

Lancer de dés #1
    Réussite : Le Taxi Fantôme répond finalement à l’appel de Cassandra.
    Echec : apparemment, il n’est pas d’humeur. Ou il n’aime pas kidnapper des gens, allez savoir.

Lancer de dés #2 (si réussite au #1)
    Réussite : Cassie parvient à traîner sa victime, jusqu’à la voiture, tandis que Ptit Chou occupe son adversaire.
    Echec : Ptit Chou est distrait par l’arrivée d’un véhicule - apparemment quelqu’un n’était pas loin.

Lancer de dés #3 (si échec au #2)
    Réussite : c’est une ambulance.
    Echec : la police est dans le coin, oups.

Les bras croisés, et tandis que son chien repassait à l'attaque, Cassie lança un regard plein d'espoir vers l'entrée de la petite rue. Mais aucune voiture ne daigna se montrer, si bien qu'elle finit par soupirer et baisser les yeux vers la jeune femme. La solution de repli consistait à laisser le molosse porter la victime dans sa gueule, même si elle risquait d'être quelque peu... Abimée à l'arrivée. La pensée avait à peine effleuré la médium que celle-ci se corrigea. Si la poupée en devenir était cassée, Hapatra pourrait la mordre de nouveau, mais en instillant l'autre venin, celui qui guérissait, assez étrangement.

Cassandra ordonna donc à son compagnon canin de délaisser Steve pour plutôt emmener la jeune femme allongée - qui commençait à tenter de se mouvoir, sans grand succès toutefois. Elle prit soin de se placer entre le justicier et ce qu'elle souhaitait acquérir ce soir là. Elle n'avait rien d'une combattante, au contraire de son protecteur infernal. Même Judith ne lui serait pas d'une aide fantastique. Mais Hapatra pouvait mordre Steve et l'immobiliser s'il s'approchait assez. Et au pire des cas, elle était bien indifférente à son propre sort. Cassie ne pouvait mourir définitivement. Si les choses devenaient trop complexes, elle n'aurait qu'à utiliser le plan astral pour se cacher dans un endroit approprié pour expirer son dernier souffle. Il s'agissait juste... De gagner du temps.

Message posté : Mer 1 Jan - 20:45 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 1 Jan - 21:54 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Franchement, je le sentais passer, même si la chance voulait que la morsure ne soit pas mortelle... A priori. Je perdais du sang et sans doute que dans quelques minutes, je commencerais à savoir des vertiges et la vue trouble. Mais je ne pouvais abandonner, la vie d’une femme était en jeu, et même si mon adversaire avait pris un avantage des plus évidemment, il était hors de question de laisser tomber. Voilà pourquoi j’avais appelé les secours, voilà pourquoi, il fallait que je gagne un maximum de temps. Plus il y aurait de monde dans cette ruelle, moins cette femme et ses animaux de l’enfer aurait de raison de rester ici. Mais surtout, pourrait partir avec la jeune femme.

Toujours était-il que le chaperon rouge, ne voulait pas trop être qualifié de sorcière, je ne savais pas de quelle engeance elle appartenait et dans le fond, cela ne m’intéressait pas tellement. Sorcière, démon, super-vilaine, simple criminel. Je ne voyais pas trop la différence si ce n’étaient les capacités. Mais si je pouvais gagner juste une minute, je n’allais pas me plaindre, j’allais en profiter.

Ah oui ? Alors tu peux me dire ce que tu es ? Quel genre de créature à ce genre de bête démoniaque sortit des enfers ?

Elle pouvait me donner n’importe quelle réponse, cela n’avait pas d’importance, même si je savais que cela n’allait pas empêcher cette bestiole de revenir à la charge. J’aurais vraiment voulu réussi à lui mettre le barbelé autour de la gueule, j’aurais eu beaucoup moins de problème, mais au tour du coup, je ne voyais pas ce que je pouvais faire. Surtout qu’il n’y avait rien qui me permettait d’attaquer la bête... Mais alors que je me disais que cela allait mal finir. Je voyais celle-ci me délaisser pour faire demi-tour, alors que sa maîtresse se mettait devant moi.

Voyant ou l’animal se dirigeait, je n’avais pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre le plan horrible. Elle voulait me retenir pour que son Ptit chou, emporte le corps de la victime. Il était vrai que dans mon état, même elle serait capable de me tenir tête. Mais heureusement que j’avais toujours dans ma main (enfin au poignet) le fil de fer barbelé qui était relier au coup du chien.

Jet de dé 1
Réussite : Steve retient Ptit chou en tirant le fil de fer.
Échec : Le fil casse.

Jet de dé 2
Réussite : Steve esquive la morsure de justesse.
Échec : Steve se faire mordre et commence à avoir du mal à bouger.

Je tirais alors sur le fil, mais en l’espace d’une seconde, celui-ci cédait. La pression qu’exécutions la créature et moi-même était trop force pour celle-ci... Sans doute que je devrais trouver du matériel de meilleure qualité, si j’arrivais à survivre déjà... En tous cas, il était trop tard pour l’arrêter, mais j’avais encore la possibilité de stopper sa maîtresse et peut-être que c’était le plus important pour le coup.

Alors que je devais faire face à cette petite femme, je laissais tomber mon portable, je n’en avais plus besoin pour le moment et puis surtout, je devais trouver un élément de surprise. Une fois à porter, je tentais de lui planter un coup de couteau que je sortais à nouveau de ma main. Je n’avais pas un arsenal pour faire la guerre dans mon corps, mais j’avais bien assez pour surprendre mes adversaires. Mais celle-ci aussi, vu que son serpent sortait de son tatouage pour me frapper au niveau du bras blessé. Je m’étais trop concentré sur mon attaque et je n’avais malheureusement pas réussi à attaquer et esquiver en même temps. Je ne savais pas si son pouvoir de disparation l’envoyait sur un autre plan ou autre. Mais j’espérais avoir au moins eu le temps de la toucher.

Même si c’était au bras handicaper, je ne pouvais pas encore un peu bouger... Pour combien de temps. Je n’en savais rien. Mais je lâchais rapidement mon couteau pour essayer de l’agripper si elle n’avait pas eu le temps de fuir à nouveau.

Ne... Ne crois pas que je vais te laisser filer aussi facilement.

Message posté : Mer 1 Jan - 21:54 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :
Crimson symphony [Cassandra et Steve] Echec Crimson symphony [Cassandra et Steve] Echec

Crimson symphony [Cassandra et Steve]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Crimson symphony [Cassandra et Steve] Cadre_6Crimson symphony [Cassandra et Steve] Cadre_7_bisCrimson symphony [Cassandra et Steve] Cadre_8

Crimson symphony [Cassandra et Steve] Cadre_1Crimson symphony [Cassandra et Steve] Cadre_2_bisCrimson symphony [Cassandra et Steve] Cadre_3