Jacob Ray Morrow Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Jacob Ray Morrow Cadre_1Jacob Ray Morrow Cadre_2_bisJacob Ray Morrow Cadre_3
 

Jacob Ray Morrow

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 20 Déc 2019 - 2:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Jacob R. Morrow
Hell Club

Personnage
Jacob Ray Morrow Goal
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2000
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 23
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Keanu Reeves
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : dans les 40 ans en apparence / Un siècle en réalité
ϟ Statut : Il est a tout le monde... Ou presque.
ϟ Métier : Membre du Hell Club / Chef d'une boite de service de sécurité.
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Yeux hétérochromes.
ϟ Pouvoirs : - Peut drainer l'énergie vitale de ses ennemis.

- Manipule un familier démoniaque du nom de "Cheshire" dû a son apparence féline et son caractère.

- Peut lancer des malédictions mineures.

- Peut se métamorphoser en chien.
ϟ Liens Rapides : Prémices de l'ambition.
Contact Froid.
Liens de vie et de mort.
Mal grandissant
Dévoreur d'Âmes.
Joueur
Jacob Ray Morrow Goal
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2000
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 23
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Keanu Reeves
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : dans les 40 ans en apparence / Un siècle en réalité
ϟ Statut : Il est a tout le monde... Ou presque.
ϟ Métier : Membre du Hell Club / Chef d'une boite de service de sécurité.
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Yeux hétérochromes.
ϟ Pouvoirs : - Peut drainer l'énergie vitale de ses ennemis.

- Manipule un familier démoniaque du nom de "Cheshire" dû a son apparence féline et son caractère.

- Peut lancer des malédictions mineures.

- Peut se métamorphoser en chien.
ϟ Liens Rapides : Prémices de l'ambition.
Contact Froid.
Liens de vie et de mort.
Mal grandissant
Dévoreur d'Âmes.
Informations Personnelles

ϟ Nom : Morrow
ϟ Prénoms : Jacob / Ray
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 99 ans / la quarantaine en apparence
ϟ Date de Naissance : 13 janvier 1920
ϟ Lieu de Naissance : Chicago
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : Bysexuel
ϟ Métier : membre du Hell Club


Administration

ϟ Avatar : Keanu Reeves
ϟ Crédits : Moi-meme
ϟ Pseudo : Morrow
ϟ Âge réel : 19 ans.
ϟ Parlez-nous de vous : Diverses, cinéma, jeux video, RP etc...
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est beau.
ϟ Quelques conseils à donner ? Je vois pas quoi changer.



Historique

Né le 13 janvier 1920, Jacob Ray Morrow est issu de deux humains tous à fait ordinaire. Ses parents ayant été parmi la population de Chicago issu de la grande migration d'entre 1870 et 1900. Tous deux Américains venus du sud et ayant à peine la vingtaine à l'époque, ils migraient pour changer radicalement de vie et la croissance économique de Chicago fut le bon prétexte pour les faire bouger, garantissant pour eux du travail et un avenir.

Couple âgé de la quarantaine, ils eurent tout de même un enfant en 1920 qu'ils nommèrent Jacob Ray. L'enfant grandit dans les tensions de la ville, ses parents arrivant difficilement subvenir aux besoins de toute la famille, il se retrouve très jeune à voler avec divers groupes d'enfants à d'autres habitants, quitte à se mettre en danger. Assistant a l'ascension et la chute d'Outfit, la mafia d'Al Capone, le très jeune Jacob se lance dans des manœuvres plus osés grâce à un membre de la mafia le recrutant pour ses talents de voleur. Vols de voitures et cambriolages deviennent alors le gagne-pain très rentable de Ray pendant quelques années.

En fin d'adolescence et après une première arrestation du notoire Jacob s'étant fait un petit nom dans les rues du sud de Chicago. Il cesse cette activité et profite de son argent qu'il a caché au fil des ans pour partir à Los Angeles. Une fois sur place il reprend quelques activités habituelles pour lui comme le vol de propriété et se lance plus sérieusement dans le monde criminel en vendant de la drogue mais une autre arrestation le persuade alors d'arrêter et de trouver un travail plus stable.

Remarqué pour son physique par un producteur de Metro-Goldwyn-Mayer, plus grande société de films d'Hollywood a l'époque, Jacob se voit lancer dans le métier d'acteur. Plus vu pour son physique plaisant que ses talents de comédien, il fait une carrière silencieuse jusqu'en 1942 sans un seul film à succès. Âgé de 22 ans et sans emploi, Jacob s'engage alors comme beaucoup d'autres hommes américains dans l'armée pour faire la guerre mondiale qui gronde depuis 1939.

Les années passèrent et le soldat Jacob s'illustra à quelques reprises, recevant le grade de Sergent avant la fin de la guerre mondiale et recevant 2 médailles. Revenant à Los Angeles, il y rencontre une sorcière isolé, vivant dans la ville depuis de longues années qui le séduit et petit à petit l'ancien soldat devient l'esclave de la dame servante du diable. Si son destin devait être de voir son âme livrée en pâture aux forces infernales, un revirement miraculeux ou damné se fit. La sorcière s'attachant à Jacob l'initia au monde occulte.

Après quelques années d'apprentissage sous sa tutelle et encore bien d'autres années a suivre une autre période d'apprentissage auprès de sorcières plus âgées, le sorcier Jacob Ray Morrow naquit, écrivant son nom avec son sang dans le livre noir du diable. Son familier reçut le jour de son intégration se nomme "Cheshire" dû à son caractère malicieux, ses tournures de phrase en énigmes par moments et son apparence féline. Depuis il pratique divers rites sorciers et se focalisa sur tout ce qui a trait à l'Énergie vitale. Si les âmes sont le carburant des démons, tout ce qui fait tourner un corps est pour Jacob, une Énergie digne qu'on se penche sur elle.

Les années passèrent et la sorcière amante de Jacob, celle-là même qui l'a initié et converti aux forces occultes meurt mystérieusement. Le sorcier veuf suspecte des chasseurs de sorcières et fait une enquête sur une piste le ramenant a Chicago. Piste qui n'abouti qu'a la frustration et le néant. Suite a cela , il s'évanouit dans la nature pour se faire oublier et n'a a ce jour toujours pas trouver qui a tué son amante. Il ne sait même pas si il s'agit de chasseurs de sorcières ou d'une autre forme d'entité, le vide et les questions restant les seules choses dans son esprit.

Il réapparaît en 1976, arborant une apparence plus âgé et plus sombre, affecté a force de rituels et d'années par ses propres pouvoirs et se voyant changer en une créature mi-humaine, mi-démoniaque. Caché pendant toutes ses années dans le Montana, il fit un grand voyage a travers les Etats-Unis afin de trouver un moyen de retrouver une vitalité et une apparence nouvelle. Pour se faire un peu d'argent, Jacob usa de patience en corrompant doucement mais sûrement l'esprit d'un couple qu'il avait choisi comme cible. Un jeune homme faisant des économies pour son futur avec sa femme.

Abordant d'abord la femme, plus influençable et restant caché d'un masque et de vêtements épais. Il réussit a s'inviter chez eux une longue semaine et a la toute fin de ce délai, il tua le couple dans leur sommeil avec une petite horloge trainant dans la maison. Jacob étant supposé dormir sur le canapé.

Pourquoi ont-ils acceptés de l'héberger ? L'influence de Jacob et un discours de "grand brulé d'un incendie" passant en ville quelques temps fut plus que suffisant pour le couple naïf. Pillant les lieux et se faisait un peu d'argent, il réussit a se payer son début de voyage.

Ses recherches n'apportaient rien de concret, jusqu'à ce qu'il rencontre un groupe de sorcières installé en Floride et relativement discrètes. Demandant conseil après de ses "sœurs", ils parviennent tous à la conclusion qu'user de la magie sacrificielle est une des rares solutions à son problème et la plus abordable. Cependant elles ne révélèrent cette information qu'en échange de quelque chose. Ignorant sur le moment quoi donner, Jacob eu la chance de se rappeler d'une chose de son passé.

Bien auparavant, quand la sorcière amante de Jacob était encore la, elle lui avait confié une simple bague argenté sans réel artifice. Au fil du temps, elle lui révéla qu'il s'agissait d'un gage de sécurité. Une bague se déclenchant une malédiction a chaque fois que le sang d'un être touché par les forces infernales coulait dessus. En somme, il avait une arme ensorcelée a troquer, ce qu'il fit sans un remord. Les sorcières demandèrent un peu plus et par un pacte sur le nom de Satan, le convent local et Jacob jurèrent de respecter le marché mis en place, a savoir : Don d'enseignements de la magie sacrificielle contre un artefact maudit et 20 ans de servitude totale.

Pendant 2 ans, les ingrédients pour optimiser au mieux le rite que les sorcières lui conseiller furent rassemblées par Jacob et son familier ainsi qu'une série d'enlèvements de personnes en pleine fleur de l'âge à sacrifier pour son propre intérêt, de simples sans-abris oubliés au nombre de 4. Ayant donné sa bague et se faisant a l'idée qu'il allait de nouveau subir la servitude sauf que cela allait durer bien plus longtemps, Jacob se persuada qu'il voulait à tout prix étendre sa vie et retrouver un aspect qui lui permettrait de circuler librement.

En l'an 1978, le 1er juin, le rite se fit. Se basant sur la canalisation de la force vitale des personnes enlevées et sacrifiées par Jacob ce jour-là et au prix d'une intense douleur due à la déformation de sa chair, il retrouva une apparence adolescente bien que son esprit ne fût pas affecté.

Ravi du changement apporté, Jacob honora le contrat qu'il avait passé avec les sorcières de la région et fut à leur service pendant plus de 20 ans. Depuis déjà 2 ans, Jacob travaillait comme serrurier apprenti auprès d'un Viel homme l'ayant embauché malgré son apparence d'homme couvert de vêtements de la tète aux pieds. Ayant une toute nouvelle apparence d'adolescent, il reprit ses frasques d'autrefois avec bien plus d'expérience en volant pendant 4 ans. Se stoppant, las de cette activité, il trouva un emploi stable dans le métier de garde du corps pour des gens légèrement aisés au début.

Mais les années passèrent et même si il se disait être un "enfant sans papier né dans la rue" a l'origine. Il se construit une identité, reprenant son nom et grimpant dans le métier de garde. Réussissant a se faire embaucher par des gens de plus en plus aisés de Floride, sa fortune personnelle grimpa de manière stable pour la première fois de sa vie. Du coté des Sorcières, il était le bon toutou de la quasi-totalité d'entre elles. Ingrédients a trouver ? Appeler Morrow. Personne a maudire et donc il faut son portrait et un de ses effets ? Appeler Morrow.

En l'an 1998, le contrat arriva à terme et Jacob partit sans crier gare de l'état, redoutant la malice et la perfidie des sorcières qu'il a côtoyé pendant tant d'années. S'éloignant de la Floride et retournant a Chicago, le sorcier se perfectionna dans les rituels sacrificiels qu'il avait appris pendant ses longues années de servitude et en tira sa vitalité et ses capacités. Jouant de ses relations de Floride, il retrouva du travail de garde d'hommes d'affaires ou de célébrités dans l'Ohio puis a New York. Les années passèrent encore et il monta au final sa propre boite, arborant une apparence vieillissante pour éviter d'éveiller les soupçons sur sa personne "pleine de vie". Ses pouvoirs d'absorption de vie lui permettant de réguler sa vieillesse tant qu'il a une ou plusieurs victimes.

Tout cela dura jusqu'en 2016 ou son attention fut dirigée vers Star City ou l'antéchrist s'étendait. Bien que l'incarnation maléfique qu'est la fille de Satan ait déjà fait parler d'elle dans le monde des sorcières à de multiples occasions, Jacob n'eut jamais l'occasion ou la capacité de voir cela par lui-même. Quand elle était a Los Angeles en même temps que lui, il fut retenu par la sorcière a ses cotés a l'époque et par la suite, il se pencha sur ses affaires et non celle de la figure quasi-sainte pour les adeptes du diable.

Profitant de l'occasion, il se rendit à Star City et se joint alors comme tant d'autres au Hell Club. Loin de se douter qu'il allait goûter a nouveau a la saveur de la guerre peu de temps après son arrivé. Une invasion du Terminus se fit ( a nouveau ) et comme tant d'autres sujets de Lady Satan, il défendit les structures du Hell Club et seulement cela.

La nuit d'Halloween 2018, Jacob fit un plein d'Energie vitale pour son plus grand plaisir grâce aux actions des superfiends, de Lady Satan et du démon d'Halloween. Jacob fit deux morts dont il a pomper toute trace de vie, les laissant dans un état presque momifié.

Aujourd'hui après 3 ans de service auprès de Lady Satan, Jacob Ray Morrow compte développer ses talents et avec son indépendance grandissante et retrouvé, il compte mettre allez toujours plus loin dans ses futurs ambitions. Tout cela en se servant du support qu'est l'Hell Club de sa maitresse Lady Satan, tout en se faisant bien voir d'elle. Retrouver une force conséquente d'esprit ne signifie pas qu'il ne restera pas loyal a la fille de Lucifer.




Dossier Médical

ϟ Description Physique : Physiquement, Jacob incarne un idéal assez commun du bel homme. Mesurant 1m84 pour 91 kilos, il a développé un corps très bien sculpté et fort selon la norme humaine. Ayant depuis toujours un beau visage, il prend soin de son apparence faciale chaque jour, soignant sa barbe peu épaisse, ses cheveux mi-longs de couleur ébène et compte d'autant plus sur sa particularité de naissance. En effet Jacob possède un aspect de son physique plus unique, ses yeux. Ceux-ci sont hétérochromes, le droit étant vert et le gauche étant bleu.

D'un point de vue vestimentaire, Jacob aime se distinguer, simple amusement de sa part. Choisissant de s'habiller assez souvent avec des ensembles de costards soignés ou des longs manteaux tombant sous les genoux. Le thème commun à ses tenues étant les couleurs, souvent noir ou rouge sombre.



ϟ Particularités :Ses yeux sont hétérochromes, l'un étant vert et l'autre bleu. Son corps possède quelques cicatrices dues à ses coups de couteau ayant réussi à percer suffisamment profond pour laisser des petites traces. Deux autres marques se trouvant en bas du dos sont visibles, faites par deux balles qu'il a reçues a la guerre. Hormis cela, seule sa barbe et son apparence générale sont citables.


ϟ Description Mentale : Autrefois Jacob était un homme plutôt froid et cherchant la richesse avant de faire l'armée. Ce fait le changea et lui offrit quelques aspects de sa personnalité actuelle. Comprenant qu'il n'était qu'une petite chose fragile, il développa une envie dévorante de se rendre fort, ce désir s'accompagnant d'une ambition tout aussi forte à s'élever chez les puissants une fois qu'il est devenu Sorcier. Son but premier était de se voir un jour comme un des favoris du diable pour qu'il puisse laisser une trace éternelle et s'il le peut, devenir lui-même éternel.

Mise a part son envie d'immortalité, le temps a fait que Jacob a retrouvé une certaine force d'esprit indépendant contrairement a auparavant ou il était presque "formaté" par ses années de servitude. Il se découvre ainsi petit a petit des envies nouvelles, des projets autre que vivre éternellement comme découvrir et acquérir d'autres pouvoirs. Dépasser le cadre de sorcier.

Il n'en reste pas moins un homme avec des goûts et des émotions. Comédien depuis son passé d'acteur anonyme, il aime jouer de ce qu'il a appris a l'époque pour manipuler, jouer voire tourmenter une personne tombant entre ses griffes. Pourquoi cela ? Simplement parce qu'il a pris goût a faire du mal et à tuer bien que cela ne soit pas une pulsion à satisfaire. C'est comme le sexe, satisfaisant et on aime en redemander se dit-il. Sans honte, il n'a pas peur du ridicule et au-delà, pouvant passer de l'homme distingué et sérieux qu'il peut paraître en général à un comique pouvant se rabaisser à un point peu enviable. Sa dignité et toute forme de fierté étant presque mortes quand il devint le jouet d'une sorcière.





Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Jacob fait partie du Hell Club et de la faction infernal, Sorcier vieux d'un siècle converti par sa première amante occulte qui s'était pris d'affection pour l'homme qu'il était. Il n'a pas réellement choisi d'être ce qu'il est, son esprit fut influencé et il s'est ainsi fait convertir aux forces du diable. Si aujourd'hui il devait choisir à nouveau, il recommencerait juste la même chose avec de longues années d'avance.

ϟ Pouvoirs et capacités : Ses pouvoirs sont comme ceux de nombres d'autres sorciers et sorcières. Se basant sur le familier démoniaque les accompagnant et les rites qu'ils effectuent pour se développer. Cependant au fil des ans il a troqué la pratique de rites ordinaires des sorcières pour ceux de la magie sacrificielle, se spécialisant dans l'Énergie vitale.

Ses capacités communes sont donc au nombre de 4.

- Drainage vitale : À force de pratique, Jacob peut dévorer lentement ou rapidement l'Énergie d'une victime de ses pouvoirs pour s'approprier sa force vitale et se renforcer ainsi un peu plus. Il faut tout de même noter que ce pouvoir ne marche pas forcément sur tout le monde et un adversaire puissant pourra sentir et se prémunir de ce drainage. Ce drain se fait via un objet rituel que Jacob porte sur lui, généralement une dague païenne. Ne marche pas sur les morts même ramenés a la vie sauf cas de résurrection complète. ( Zombies non affectés ) Les effets du drain sur Jacob sont qu'il stocke l'énergie vitale en lui pour se l'appliquer et ainsi accroître doucement sa longévité. Il cherche divers moyens d'en faire autre chose.

- Cheshire Démon mineur : Démon mineur et familier de Jacob, Cheshire est un être vicieux et malicieux, toujours prompt a tourmenter l'esprit des faibles, il aide Jacob en influençant l'esprit de ceux que son détenteur désigne. S'appuyant sur sa faculté a faire voir des visions cauchemardesques a ses victimes pour les déstabiliser ou briser leur état mental. Ses pouvoirs sont donc de faire voir des hallucinations cauchemardesques / Voler, le démon mineur flottant dans l'air comme le souhaite et sa mâchoire puissante qu'il n'use que rarement pour croquer. La force de celle-ci pouvant plier du métal de qualité moyenne. Il peut aussi devenir invisible pendant quelques secondes.

- Régulation d'espérance : Dû au rituel pratiqué pour lui redonner une vie nouvelle et une apparence humaine, Morrow a acquis la capacité de gérer son stade de vieillissement contre de l'énergie vitale. Son drain étant l'outil et son corps le catalyseur, il peut très bien passer d'un aspect de vieillard a celui d'un jeune adulte.

- Métamorphose : Comme tout sorcier et sorcières, Jacob maitrise la magie de se changer complètement a ce qu'il n'est pas. Peu adepte de cette art, il privilégie une seule et unique forme depuis de longues années bien qu'il songe a réétudier le sujet. Sa forme animale qu'il arbore a quelques occasions est celle d'un chien noir faisant penser aux molosses des contes infernaux. Cependant cela s'arrête la, sous cette forme il n'est qu'un chien de bonne taille parmi tant d'autres jusqu'à ce qu'il décide de reprendre forme humaine. Mais sous cette forme, sa vitesse de course est plus rapide et son flair ainsi que sa vue font de lui un fin limier.




ϟ Surnom et costume : Depuis quelques temps, Jacob songe a faire comme sa maitresse impie et a se pencher sur la scène héroïque en se créant une identité de vilain. Tout cela pour pouvoir agir pour le Hell Club sans se faire réellement reconnaitre. Pensant a un nom de scène, il se nomma "Cold Skull" en référence a son vécu a la guerre ou le disait froid comme un squelette. Une boutade étrange d'un de ses camarades devient donc son nom de vilain et il arbore un costume très simpliste. Un costard couvert d'une veste de cuir légère et un masque englobant entièrement sa tête d'un crâne humain noir.



Informations Complémentaires

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 20 Déc 2019 - 10:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Jacob Ray Morrow RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1678
ϟ Nombre de Messages RP : 472
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Jacob Ray Morrow RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1678
ϟ Nombre de Messages RP : 472
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi !
Je ne sais pas si ta fiche est terminée, si c'est le cas, n'hésite pas à le signaler et à l'indiquer en mettant la coche verte citée dans les explications de la section ! Je me permettrais juste un conseil : la manière dont tu présentes tes pouvoirs ne passera pas vu que les personnages sont limités à quatre capacités à la validation, il faudra donc les lister plus clairement et les détailler :)
En attendant, je te souhaite un bon amusement sur le forum ! N'hésite pas à passer sur la chatbox ou le flood pour rencontrer les autres joueurs ^^
Bon jeu ! Jacob Ray Morrow 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 20 Déc 2019 - 17:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 202
ϟ Nombre de Messages RP : 82
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : pinterest
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.1m³)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 202
ϟ Nombre de Messages RP : 82
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : pinterest
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.1m³)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
John Wick en sorcier
Je sais pas pourquoi, mais le nom avec l'avatar, j'ai pensé au Ray Ban XD
En tout cas bienvenu à toi et courage pour ta présentation.
 
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Ray Morrow Tumblr_pqtb6qe8bW1tuenido3_500

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 20 Déc 2019 - 18:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Jacob R. Morrow
Hell Club

Personnage
Jacob Ray Morrow Goal
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2000
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 23
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Keanu Reeves
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : dans les 40 ans en apparence / Un siècle en réalité
ϟ Statut : Il est a tout le monde... Ou presque.
ϟ Métier : Membre du Hell Club / Chef d'une boite de service de sécurité.
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Yeux hétérochromes.
ϟ Pouvoirs : - Peut drainer l'énergie vitale de ses ennemis.

- Manipule un familier démoniaque du nom de "Cheshire" dû a son apparence féline et son caractère.

- Peut lancer des malédictions mineures.

- Peut se métamorphoser en chien.
ϟ Liens Rapides : Prémices de l'ambition.
Contact Froid.
Liens de vie et de mort.
Mal grandissant
Dévoreur d'Âmes.
Joueur
Jacob Ray Morrow Goal
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2000
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 23
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Keanu Reeves
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : dans les 40 ans en apparence / Un siècle en réalité
ϟ Statut : Il est a tout le monde... Ou presque.
ϟ Métier : Membre du Hell Club / Chef d'une boite de service de sécurité.
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Yeux hétérochromes.
ϟ Pouvoirs : - Peut drainer l'énergie vitale de ses ennemis.

- Manipule un familier démoniaque du nom de "Cheshire" dû a son apparence féline et son caractère.

- Peut lancer des malédictions mineures.

- Peut se métamorphoser en chien.
ϟ Liens Rapides : Prémices de l'ambition.
Contact Froid.
Liens de vie et de mort.
Mal grandissant
Dévoreur d'Âmes.
Mise a jour pour dire que j'ai terminé, hormis les fautes que je corrige petit a petit, tout doit être bon dans l'histoire et le reste. Notamment les pouvoirs ou j'ai eu du mal a me décider ^^ J'espère que tout passe.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 20 Déc 2019 - 20:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Jacob Ray Morrow 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 522
ϟ Nombre de Messages RP : 227
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : En couple avec Evana Monroe.
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Jacob Ray Morrow 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 522
ϟ Nombre de Messages RP : 227
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : En couple avec Evana Monroe.
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Bienvenue !
Encore un personnage qui fait froid dans le dos !
Hâte de le voir en jeu Jacob Ray Morrow 92079890
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 21 Déc 2019 - 20:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7541
ϟ Nombre de Messages RP : 803
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7541
ϟ Nombre de Messages RP : 803
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

Ta fiche est visiblement terminée, on va donc s'en occuper au plus vite !

Cela étant dit, comme tu sembles avoir choisi le Hell Club, je ne peux que t'encourager à contacter Evelyn Wormwood, si ce n'est pas déjà fait ! Il n'y a effectivement qu'Evelyn qui peut valider ce qui concerne son organisation donc autant voir en amont pour que tout fonctionne.

Pour le reste, tu as corrigé ce que Mikhaïl a signalé, donc c'est très bien. On verra le reste au moment de la modération !

En attendant, n'hésite pas à faire un tour dans le flood ou sur la CB !
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 22 Déc 2019 - 17:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Jacob R. Morrow
Hell Club

Personnage
Jacob Ray Morrow Goal
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2000
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 23
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Keanu Reeves
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : dans les 40 ans en apparence / Un siècle en réalité
ϟ Statut : Il est a tout le monde... Ou presque.
ϟ Métier : Membre du Hell Club / Chef d'une boite de service de sécurité.
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Yeux hétérochromes.
ϟ Pouvoirs : - Peut drainer l'énergie vitale de ses ennemis.

- Manipule un familier démoniaque du nom de "Cheshire" dû a son apparence féline et son caractère.

- Peut lancer des malédictions mineures.

- Peut se métamorphoser en chien.
ϟ Liens Rapides : Prémices de l'ambition.
Contact Froid.
Liens de vie et de mort.
Mal grandissant
Dévoreur d'Âmes.
Joueur
Jacob Ray Morrow Goal
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2000
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 23
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Keanu Reeves
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : dans les 40 ans en apparence / Un siècle en réalité
ϟ Statut : Il est a tout le monde... Ou presque.
ϟ Métier : Membre du Hell Club / Chef d'une boite de service de sécurité.
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Yeux hétérochromes.
ϟ Pouvoirs : - Peut drainer l'énergie vitale de ses ennemis.

- Manipule un familier démoniaque du nom de "Cheshire" dû a son apparence féline et son caractère.

- Peut lancer des malédictions mineures.

- Peut se métamorphoser en chien.
ϟ Liens Rapides : Prémices de l'ambition.
Contact Froid.
Liens de vie et de mort.
Mal grandissant
Dévoreur d'Âmes.
Changements effectués sur conseils donnés par Evelyn en MP. Juste pour signaler au cas ou.
 
Revenir en haut Aller en bas


Tu est si énergétique. Cela me donne tellement faim.


Theme Song:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 23 Déc 2019 - 14:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13337
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13337
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, j'ai quelques remarques à faire. Globalement, l'histoire fonctionne et tu as fait quelques références au contexte mais il y a quand même un point problématique. Il s'agit du rituel qui a permis à Jacob de récupérer sa jeunesse. Dans les faits, je dirais qu'un tel rituel est tout à fait possible mais cela pose quand même un souci avec l'âge apparent de Jacob. Si le rituel a eu lieu en 1978 et que Jacob a retrouvé son âge adolescent, il devrait au minimum avoir la cinquantaine aujourd'hui ! Pour le coup, l'avatar ne pose pas trop de souci vu que Keanu Reeves a 55 ans, mais c'est au niveau de l'âge du personnage que c'est gênant.

Ce problème a aussi une répercussion sur le super-dossier puisque même si ce rajeunissement a été un événement ponctuel dans la vie de Jacob, il doit figurer comme une capacité qu'il possède et cela, même s'il ne l'utilisera plus. En effet, même si on peut utiliser des pouvoirs que le personnage perd ensuite, dans le cas présent, il s'agit plutôt de quelque chose que Jacob a gagné et ça doit donc figurer, même si ça lui bloque un emplacement de pouvoir. Il faudrait donc faire un choix et rajouter quelque chose justifiant ce rajeunissement dans la liste des pouvoirs.

Au niveau de l'histoire, je ne vois rien d'autre à mentionner si ce n'est un petit détail. En 1998, tu parles du retour de Jacob aux USA sauf qu'il n'en est à priori pas parti vu que les sorcières vivaient en Floride et que la Floride, ce sont les USA. Peut-être un petit oubli suite à une modification de l'histoire.

Je n'ai rien à redire au dossier médical. Quant aux pouvoirs, je pense qu'il faudra peut-être rajouter quelques précisions. Si on comprend bien comment fonctionne le drainage vital, on ne comprend pas trop ce qu'il fait. Ça renforce Jacob mais qu'est-ce que ça signifie ? Il faudrait expliciter clairement les résultats que ça a sur lui. Pour la malédiction et la métamorphose, tu as bien limité les choses donc ça me convient. Par contre, le familier compte comme un serviteur, ce qui signifie qu'il a techniquement quatre capacités qui lui sont propres. Il faudrait donc les indiquer de manière claire pour que l'on sache ce qu'il peut réellement faire.

Voilà ce que je pouvais dire ! Bien évidemment, si tu as des remarques ou des questions par rapport à la modération, n'hésite pas à le dire à la suite ou à m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen !
Bonnes corrections à toi !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 24 Déc 2019 - 18:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Jacob R. Morrow
Hell Club

Personnage
Jacob Ray Morrow Goal
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2000
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 23
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Keanu Reeves
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : dans les 40 ans en apparence / Un siècle en réalité
ϟ Statut : Il est a tout le monde... Ou presque.
ϟ Métier : Membre du Hell Club / Chef d'une boite de service de sécurité.
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Yeux hétérochromes.
ϟ Pouvoirs : - Peut drainer l'énergie vitale de ses ennemis.

- Manipule un familier démoniaque du nom de "Cheshire" dû a son apparence féline et son caractère.

- Peut lancer des malédictions mineures.

- Peut se métamorphoser en chien.
ϟ Liens Rapides : Prémices de l'ambition.
Contact Froid.
Liens de vie et de mort.
Mal grandissant
Dévoreur d'Âmes.
Joueur
Jacob Ray Morrow Goal
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2000
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 23
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Keanu Reeves
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : dans les 40 ans en apparence / Un siècle en réalité
ϟ Statut : Il est a tout le monde... Ou presque.
ϟ Métier : Membre du Hell Club / Chef d'une boite de service de sécurité.
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Yeux hétérochromes.
ϟ Pouvoirs : - Peut drainer l'énergie vitale de ses ennemis.

- Manipule un familier démoniaque du nom de "Cheshire" dû a son apparence féline et son caractère.

- Peut lancer des malédictions mineures.

- Peut se métamorphoser en chien.
ϟ Liens Rapides : Prémices de l'ambition.
Contact Froid.
Liens de vie et de mort.
Mal grandissant
Dévoreur d'Âmes.
Correction apportée. Normalement ça devrait passer
 
Revenir en haut Aller en bas


Tu est si énergétique. Cela me donne tellement faim.


Theme Song:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 25 Déc 2019 - 12:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Jacob Ray Morrow Ladysa10

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1084
ϟ Nombre de Messages RP : 558
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Jacob Ray Morrow Ladysa10

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1084
ϟ Nombre de Messages RP : 558
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Je me permet de me manifester vis à vis de ce qui concerne le Hell Club vu que je n'avais pas relu après les modifications apportées suite à mon mp.

Tout est bon normalement. A une détail prêt, Jacob n'a pas pu participer à la guerre contre Asmodée vu que celle-ci a été jouée en rp dans des circonstances assez particulières ! Voilà, c'était juste un petit détail.

 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 25 Déc 2019 - 21:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Jacob R. Morrow
Hell Club

Personnage
Jacob Ray Morrow Goal
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2000
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 23
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Keanu Reeves
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : dans les 40 ans en apparence / Un siècle en réalité
ϟ Statut : Il est a tout le monde... Ou presque.
ϟ Métier : Membre du Hell Club / Chef d'une boite de service de sécurité.
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Yeux hétérochromes.
ϟ Pouvoirs : - Peut drainer l'énergie vitale de ses ennemis.

- Manipule un familier démoniaque du nom de "Cheshire" dû a son apparence féline et son caractère.

- Peut lancer des malédictions mineures.

- Peut se métamorphoser en chien.
ϟ Liens Rapides : Prémices de l'ambition.
Contact Froid.
Liens de vie et de mort.
Mal grandissant
Dévoreur d'Âmes.
Joueur
Jacob Ray Morrow Goal
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2000
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 23
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Keanu Reeves
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : dans les 40 ans en apparence / Un siècle en réalité
ϟ Statut : Il est a tout le monde... Ou presque.
ϟ Métier : Membre du Hell Club / Chef d'une boite de service de sécurité.
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Yeux hétérochromes.
ϟ Pouvoirs : - Peut drainer l'énergie vitale de ses ennemis.

- Manipule un familier démoniaque du nom de "Cheshire" dû a son apparence féline et son caractère.

- Peut lancer des malédictions mineures.

- Peut se métamorphoser en chien.
ϟ Liens Rapides : Prémices de l'ambition.
Contact Froid.
Liens de vie et de mort.
Mal grandissant
Dévoreur d'Âmes.
Autant pour moi, tu as bien fait. Je retire donc cela et de nouveau en attente de potentiels corrections ou validation.
 
Revenir en haut Aller en bas


Tu est si énergétique. Cela me donne tellement faim.


Theme Song:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 27 Déc 2019 - 13:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13337
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13337
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bien, tu as donc corrigé les pouvoirs en complétant avec la capacité manquante. Cela ne pose donc plus de problème pour ton idée de personnage. Note toutefois que bien que ces capacités permettent à Jacob de rallonger sa vie, ça ne lui permettra pas de devenir immortel puisque cela n'est accessible que via une divinité ou une créature divine. Pour le reste, c'est donc tout bon et si ça convient à Evelyn, je n'ai rien d'autre à ajouter.

Juste une petite remarque concernant ton pseudo ! Je n'avais pas fait attention lors de ma première modération mais en théorie, tu ne devrais afficher ton deuxième prénom que par une initiale. Il faudrait donc que je corrige ton pseudo en Jacob R. Morrow. Si ça te convient, n'hésite pas à me le dire et il faudra donc y penser à la première connexion après le changement.

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage au service de ta nouvelle maîtresse !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 27 Déc 2019 - 15:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Jacob R. Morrow
Hell Club

Personnage
Jacob Ray Morrow Goal
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2000
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 23
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Keanu Reeves
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : dans les 40 ans en apparence / Un siècle en réalité
ϟ Statut : Il est a tout le monde... Ou presque.
ϟ Métier : Membre du Hell Club / Chef d'une boite de service de sécurité.
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Yeux hétérochromes.
ϟ Pouvoirs : - Peut drainer l'énergie vitale de ses ennemis.

- Manipule un familier démoniaque du nom de "Cheshire" dû a son apparence féline et son caractère.

- Peut lancer des malédictions mineures.

- Peut se métamorphoser en chien.
ϟ Liens Rapides : Prémices de l'ambition.
Contact Froid.
Liens de vie et de mort.
Mal grandissant
Dévoreur d'Âmes.
Joueur
Jacob Ray Morrow Goal
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2000
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 23
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Célébrité : Keanu Reeves
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : dans les 40 ans en apparence / Un siècle en réalité
ϟ Statut : Il est a tout le monde... Ou presque.
ϟ Métier : Membre du Hell Club / Chef d'une boite de service de sécurité.
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Yeux hétérochromes.
ϟ Pouvoirs : - Peut drainer l'énergie vitale de ses ennemis.

- Manipule un familier démoniaque du nom de "Cheshire" dû a son apparence féline et son caractère.

- Peut lancer des malédictions mineures.

- Peut se métamorphoser en chien.
ϟ Liens Rapides : Prémices de l'ambition.
Contact Froid.
Liens de vie et de mort.
Mal grandissant
Dévoreur d'Âmes.
Tout cela me convient, merci pour la validation et je me lance sur le champ sur mes autres fiches. A plus tard en RP !
 
Revenir en haut Aller en bas


Tu est si énergétique. Cela me donne tellement faim.


Theme Song:
 

 
Jacob Ray Morrow
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Jacob Ray Morrow Cadre_6Jacob Ray Morrow Cadre_7_bisJacob Ray Morrow Cadre_8


Jacob Ray Morrow Cadre_1Jacob Ray Morrow Cadre_2_bisJacob Ray Morrow Cadre_3
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jacob Ray Morrow Cadre_6Jacob Ray Morrow Cadre_7_bisJacob Ray Morrow Cadre_8
Sauter vers: