Ce ne sera une surprise pour personne aux vues de ma présence ces derniers temps, mais je m'en vais.
Partir est une décision difficile que j'ai mis beaucoup de temps à prendre, trop de temps... En bonne autruche, je me suis terré dans le déni jusqu'à la lie parce que je n'avais pas envie de faire ce choix. Mais même si l'immobilisme et une posture rassurante, elle ne peut durée éternellement, quoi qu'en disent les lois fondamentales de la statique.
Honnêtement je ne saurais dire avec certitude à quoi en incombe la faute. La motivation ? Le temps qui me manque toujours ? L'inspiration qui ses faites lointaines ? La vie tout simplement peut être ? Ça n'a pas beaucoup d'importance à vraie dire... Ce qui compte en revanche, ce sont tous les excellents moments que j'ai passés sur ce forum avec vous. Tous ces RP tantôt piquant ou tantôt doux mais toujours entraînant, ces intrigues de dingue où je me cassais les méninges pour trouver des solutions aux situations, ces Mps passés à discuter de lien et d'évolution.
Alors merci, mille fois merci ! Merci au staff pour votre travail et votre bienveillance, merci a mes partenaires pour vos histoires et votre gentillesse. Star City est sans conteste LE forums sur lequel je me suis le plus amusée, le plus senti accepté, le plus épanoui. J'espère que vous continuerait à prospérer et que l'on se recroisera un jour.
ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018ϟ Nombre de Messages : 2001 ϟ Nombre de Messages RP : 640ϟ Célébrité : Jude Law ϟ Crédits : étangs noirs. ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson ϟ Âge du Personnage : 34 ans ϟ Statut : Célibataire, un enfant ϟ Métier : Thanatopracteur ϟ Réputation : Niveau 4ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.ϟ Pouvoirs : . COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant
ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin
ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018ϟ Nombre de Messages : 2001 ϟ Nombre de Messages RP : 640ϟ Célébrité : Jude Law ϟ Crédits : étangs noirs. ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson ϟ Âge du Personnage : 34 ans ϟ Statut : Célibataire, un enfant ϟ Métier : Thanatopracteur ϟ Réputation : Niveau 4ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.ϟ Pouvoirs : . COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant
ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin
Je t'ai tout dit par MP, je suis triste de te voir partir, mais je comprends totalement et quand on en arrive là, c'est parfois mieux de faire une pause (plus ou moins longue) et de revenir plus tard. Si l'envie est là bien sûr. En tous les cas, si tu décidais de revenir un jour, tu seras toujours le bienvenu et je serais ravie de te voir rejouer mon scénario
Excellente continuation à toi, en espérant te revenir un jour
ϟ Âge : 26 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 24/02/1994 ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018ϟ Nombre de Messages : 1301 ϟ Nombre de Messages RP : 521ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus ϟ Crédits : funelie ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen ϟ Âge du Personnage : 25 ϟ Statut : Statue* ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box ϟ Réputation : Niveau 4ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineappleϟ Liens Rapides : - Journal de Bord Fiche de présentation Liens Les RP Communication Exploits
Joueur
Pizza-Girl
ϟ Âge : 26 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 24/02/1994 ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018ϟ Nombre de Messages : 1301 ϟ Nombre de Messages RP : 521ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus ϟ Crédits : funelie ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen ϟ Âge du Personnage : 25 ϟ Statut : Statue* ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box ϟ Réputation : Niveau 4ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineappleϟ Liens Rapides : - Journal de Bord Fiche de présentation Liens Les RP Communication Exploits
Tu vas nous manquer, l'important c'est que tu fasses comme tu le sens et que tu sois bien Bonne continuation à toi et plein de
See how I operate now, how I modulate now Can you feel the vibration waving through me?
ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 18/12/1991 ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018ϟ Nombre de Messages : 410 ϟ Nombre de Messages RP : 275ϟ Célébrité : Cillian Murphy ϟ Crédits : Creepy Crawly ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein ϟ Âge du Personnage : 40 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Professeur, détective de l'occulte ϟ Réputation : Niveau 2ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthropeϟ Liens Rapides : Première lune La Meute Chasses nocturnes Livre de la Bête
Joueur
ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 18/12/1991 ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018ϟ Nombre de Messages : 410 ϟ Nombre de Messages RP : 275ϟ Célébrité : Cillian Murphy ϟ Crédits : Creepy Crawly ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein ϟ Âge du Personnage : 40 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Professeur, détective de l'occulte ϟ Réputation : Niveau 2ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthropeϟ Liens Rapides : Première lune La Meute Chasses nocturnes Livre de la Bête
Comme les autres l'ont déjà dit, tu vas nous manquer !
Bonne continuation à toi, en espérant que tu nous reviennes un jour (et qui sait, qu'on puisse rp ensemble cette fois-ci ) !
ϟ Âge : 28 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 06/06/1992 ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017ϟ Nombre de Messages : 807 ϟ Nombre de Messages RP : 229ϟ Célébrité : Felicity Jones ϟ Crédits : (c) corleone ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig ϟ Âge du Personnage : 30 printemps ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste ϟ Réputation : Niveau 4ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.ϟ Liens Rapides :
ϟ Âge : 28 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 06/06/1992 ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017ϟ Nombre de Messages : 807 ϟ Nombre de Messages RP : 229ϟ Célébrité : Felicity Jones ϟ Crédits : (c) corleone ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig ϟ Âge du Personnage : 30 printemps ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste ϟ Réputation : Niveau 4ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.ϟ Liens Rapides :
J'espère sincèrement que tout va aller pour toi et qu'on se recroisera bientôt
En tout cas je garde ta place au chaud à côté de Nat
Bonne continuation et pluie de bisous sur toi
Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.
ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 20/09/1993 ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019ϟ Nombre de Messages : 1186 ϟ Nombre de Messages RP : 592ϟ Célébrité : Ruby Rose ϟ Crédits : / ϟ Doublons : / ϟ Âge du Personnage : 36 ans ϟ Statut : En couple. ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus ϟ Réputation : Niveau 2ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulableϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions) ► Plus d'informations
Ten Spirits (Rétiaire) Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée) Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches) Confections chamaniques (drogues et poisons) Chant dysphonique Transe de combat ϟ Liens Rapides : ►Présentation ►Carnet d'Adresses ►Passeport ►Coordonnées ►Exploits
Joueur
ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 20/09/1993 ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019ϟ Nombre de Messages : 1186 ϟ Nombre de Messages RP : 592ϟ Célébrité : Ruby Rose ϟ Crédits : / ϟ Doublons : / ϟ Âge du Personnage : 36 ans ϟ Statut : En couple. ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus ϟ Réputation : Niveau 2ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulableϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions) ► Plus d'informations
Ten Spirits (Rétiaire) Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée) Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches) Confections chamaniques (drogues et poisons) Chant dysphonique Transe de combat ϟ Liens Rapides : ►Présentation ►Carnet d'Adresses ►Passeport ►Coordonnées ►Exploits
Merci pour tes écrits et ta gentillesse, c'était un plaisir de RP avec toi. :) J'espère qu'on se recroisera ! Bonne continuation
Bien que j'ai pas eu l'occasion de mieux te connaître, je tiens à te souhaiter un bon avenir. Sache que les portes du forum te seront toujours ouvertes.
ϟ Âge : 35 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/07/1985 ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012ϟ Nombre de Messages : 8137 ϟ Nombre de Messages RP : 820ϟ Célébrité : Tom Felton ϟ Crédits : - ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : célibataire libertin ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge ϟ Réputation : Niveau 5ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames
- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire
ϟ Âge : 35 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/07/1985 ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012ϟ Nombre de Messages : 8137 ϟ Nombre de Messages RP : 820ϟ Célébrité : Tom Felton ϟ Crédits : - ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : célibataire libertin ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge ϟ Réputation : Niveau 5ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames
- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire
C'est bien dommage même si ça peut se comprendre ! Il faut quand même dire que tu commençais à faire partie des meubles donc ça fera bizarre... On n'a jamais joué ensemble mais j'ai toujours apprécié de t'avoir dans les enquêtes que j'ai dirigées !
Dans tous les cas, bonne continuation à toi dans tous les domaines et si jamais tu veux revenir un jour, n'hésite surtout pas !
Goodbye World
Page 1 sur 1