Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 3 Categorie_1Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 3 Categorie_2_bisEntrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou]

Message posté : Jeu 2 Jan 2020 - 16:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 414
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je n’aimais pas spécialement perdre, et même si dans un combat de rue, je n’aurais pas fait preuve d’autant de fair-play, je savais que Mbarou était forte malgré tout. Mais une fois que je me retrouvais enfin libéré de sa clé. C'était sa remarque qui me mettait mal à l’aise. Je ne savais vraiment pas comment réagir à ce genre de réplique. Du coup, je ne prononçais pas de mot, si ce n’était que quelques bafouillements incompréhensible... Mais qui aurait sans doute voulu dire : “Je ne me serais jamais permis”. Ou une connerie du genre. Par contre, un soupir un peu exaspère sortait de ma bouche quand elle me forçait à la laisser payer la tournée... Je n’aimais pas ce genre de débat un peu stérile à mon goût, de qui paye ou pas. Mais je n’étais pas encore en état pour répliquer et lui dire que ce n’était pas le marcher.

Au lieu de cela, je décidais de prendre une douche. Pas la peine de prendre une longue douche qui permet de sentir la rose. Je me contentais de me rincer avec un peu avec du savon... Histoire de ne pas puer la transpiration. En claire, j’étais prêt en quelques minutes. Il ne me restait plus qu’à attendre Mbarou pour boire le verre. Elle ne fut pas très longue et vu sa touffe de cheveux plutôt sèche. Je me disais qu’elle n’avait pas pris la peine de les mouiller. D’ailleurs, elle me proposait de monter sur sa moto pour le rendre à Chinatown. Ce n’était pas que la moto me dérangeait, d’ailleurs, j’avais déjà vécu ce moment. Mais il y avait un problème de taille. L’endroit où elle voulait m’emmener était à l’autre côté de la ville.

Disons que j’ai ma voiture qui est ici... Donc il serait peut-être plus simple que je prenne ma voiture... Sinon, il faudrait que tu me ramènes ici après... Sinon, l’endroit, je m’en fous un peu.

Je pouvais évidemment prendre le métro ou le bus, mais ceux-ci s’arrêtaient quand même au bout d’un moment et je n’avais pas envie de rater et de devoir rentrer à pied... Par contre, je ne pouvais m’empêcher de pousser un petit rire quand je voyais ses clés sortir de sa chevelure... Je savais qu’il y avait des excentriques, mais je n’avais encore jamais vu quelqu’un sortir quelques choses comme ça de ses cheveux. Ce qui me poussait à dire.

Mais dis-moi, tu ne caches que tes clés là-dedans ? Ou tu y caches aussi d’autres trucs encore plus space.

Il fallait avouer qu’elle avait une grosse tignasse, je n’aurais pas été surpris de la voir sortir une lame ou une autre arme du genre de cette chevelure... Même si cela aurait été peut-être un peu extrême.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 3 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Jeu 2 Jan 2020 - 17:25 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ho allez, je rigole.

Dit elle en tapotant son épaule lui offrant son plus beau et plus communicatif sourire, mais elle préférait ne pas forcer la bonne humeur de l'Américain, s'il voulait être ronchon, c'était à lui de voir. Bon peut-être qu'elle l'avait un peu gêné avec sa réplique, mais elle en doutait sérieusement, un grand gaillard comme lui avait certainement entendu des blagues plus salace et plus tendancieuse, enfin peut-être, elle ne le connaissait pas après tout.

Puis vint la douche et les deux combattants se retrouvaient dehors, Steve mettait le doigt sur un petit problème en effet, il était venu avec sa voiture, donc il lui proposait de la suivre avec. Cela allait être moins pratique et s'ils se perdaient de vue, ce serait compliqué pour qu'ils se retrouvent, voir très difficile en vérité. Elle n'avait pas pensé qu'il serait venu en voiture, pourquoi ? Parce que Mbarou. Elle réussit néanmoins à le faire rire, même si ce n'était pas voulu, alors qu'elle venait de sortir ses clés de sa tignasse, c'est vrai qu'il lui arrivait d'y ranger des objets, généralement parce qu'elle manquait de place, de temps pour parce qu'elle savait qu'elle s'en resservirait vite. Elle sourit à Steve et lui répondit, amusée aussi.

Uniquement des choses pas trop lourdes, tranchantes ou salissantes. Dit elle en ponctuant sa phrase d'un clin d’œil. Sinon ça sera pas pratique d'y aller séparément, je pense, mais je vis pas loin de l'endroit ou je t'emmène, donc si ça te dérange pas, je monte avec toi, je viendrais rechercher ma moto demain, faut que je passe au dojo de toute façon.

Elle n'avait plus qu'à laisser Steve accepter ou refuser, même si elle ne voyait pas vraiment pourquoi il refuserait, à moins qu'il se méfie encore d'elle, mais elle avait l’impression que les choses allaient un peu mieux entre eu depuis leur nouvelle rencontre d'aujourd'hui. Elle n'aura qu'à attendre et si Steve était d'accord, il lui faudrait juste le temps de déposer son casque à l'intérieur du Dojo, je le refermer et puis elle pourrait monter et le guider jusqu'à un petit bar à Chinatown, un endroit très sympa qui avait sût retranscrire une partie du charme japonais. C'était un peu plus grand et les tables plus espacés, il y avait même une petite cour où les patrons c'étaient fait chier à refaire un petit jardin japonais. Bon le tout pouvait sembler un peu cliché par moment à Mbarou, mais c'était normal. Enfin, en tous cas, il y trouverait du calme et du bon saké, ou de l'umeshu, ou n'importe quel autre alcool pour se détendre après l'entraînement. Restait plus qu'à voir la réponse de Steve.

Message posté : Jeu 2 Jan 2020 - 19:37 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Une fois, dehors, je m’étais amusé à lui demander ce qu’elle pouvait cacher d’autres dans sa chevelure... Je n’étais pas sûr qu’elle rigolait, mais dans un sens, j’étais rassuré de savoir que je ne risquais pas de perdre un doigt si je mettais un jour ma main dans ses cheveux... Même si je ne voyais pas pourquoi je ferais cela... Enfin bref, comme je n’habitais pas spécialement près de Chinatown et que le quartier n’était pas tout proche de l’endroit où on se trouvait. J'avais proposé de partir séparément. Mais finalement, son idée était de partir avec ma voiture vu qu’elle ne vivait pas loin de l’endroit où on allait. Si elle n’avait pas peur de laisser tout la nuit sa moto, je n’avais aucun problème à la prendre avec moi. Je lui répondais donc avec un sourire en coin.

Je n’ai sur le coup pas de raison de refuser.

Je ne voyais pas pourquoi elle m’aurait attaqué dans ma voiture. Elle aurait sans doute eu une meilleure occasion, et même si on n’était pas vraiment ami... Je la voyais mal s’en prendre à ma voiture... Je la dirigeais donc vers mon véhicule. Mon bébé dans la vie, une Chevrolet Camaro noire de 1967. Une fois devant, je sortais mes clés de ma main comme par magie et je regardais Mbarou avec un sourire légèrement moqueur sur le coup avant de dire.

Je crois que mon truc est plus pratique.

Elle m’avait déjà vu sortir des choses de mes mains. Et je savais que se pouvoir pouvait me permettre d’avoir un véritable arsenal sur moi sans pour autant être handicapé par son poids... Sinon, je pouvais aussi ne pas payer pour les bagages et pourtant partir avec une centaine de kilos d’affaire. Une fois sur le départ, je suivais les indications pour nous retrouver relativement, rapidement au bar.

Un endroit qui faisait très japonais... Je n’étais jamais allé au Japon, mais c’était la représentation assez classique que les étrangers se faisait du Japon... Moi compris. En tous cas, j’imaginais que c’était pour attirer la clientèle occidentale à venir... Venir voir un petit bout du Japon aux USA. En tous cas, une fois installer à notre table. Je devais avouer que je ne connaissais pas trop les alcools venus du Japon. Il y avait le Saké comme tout le monde, mais j’imaginais bien qu’il n’avait pas que cela.

Vu que tu dois être une experte en alcool japonais, je te laisse choisir la boisson.

Une fois, la boisson servie le risque risquait de devenir compliquer... Je n’avais pas un grand orateur, mais pour moi une question me brûlait les lèvres en sujet de Mbarou... Enfin, il y en avait d’autre, mais celle que je me demandais vraiment était particulier et peut-être aussi un peu plombeuse d’ambiance... Mais je n’étais pas doué pour faire dans la finesse et ce n’était pas que dans le combat. Du coup, je prenais un regard beaucoup plus sérieux avant de lui demander.

Alors dis-moi... Comment ça marche de ton côté ?

La question n’était pas de savoir comment elle allait, ou de son travail de maître d’art-martiaux. Mais plutôt de savoir des choses sur son métier de mercenaire. Je me doutais bien que je n’aurais pas d’information sur tout ce que je désirais. Mais ce que je voulais surtout savoir, c’était si j’allais pouvoir la mettre dans les gens que je devais considérer comme vraiment dangereux ou qui avait encore des principes... J’étais assez hésitant depuis de cette soirée et je voulais en avoir le cœur net.

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 3 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Jeu 2 Jan 2020 - 20:17 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il acceptait donc, Mbarou leva son pouce avec un petit clin d’œil, avant de retourner vite fait dans le dojo pour y déposer son casque, comme ça elle ne s'encombrerait pas pour rien. Puis elle ferma une bonne fois pour toute la porte et elle rejoignit Steve qui se dirigeait vers sa voiture. Une bien belle voiture d'ailleurs, elle n'était pas férue de belle mécanique, que ce soit pour sa moto ou pour sa voiture elle prenait ce qui lui plaisait, mais c'était remplaçable. Elle essaye de ne pas avoir trop d'attachement matériel, ce qui est ironique quand on sait l'importance de son sabre pour elle. En tous cas, elle savait reconnaître de belles voitures et celle-là l'était, elle semblait même en bien meilleur état que son maître. Elle effleura la carrosserie du bout des doigts, avant de tourner son visage vers Steve qui fit apparaître des clés dans sa main.

Je crois aussi.

Elle ponctua sa courte réponse d'un grand sourire, elle avait des questions à propos de son pouvoir, mais elle préférait attendre d'être dans un endroit tranquille, avec une bonne bouteille et quelques petites choses à grignoter avant d'essayer d'en savoir plus sur Steve. En premier lieu, elle voulait en apprendre plus sur ces pouvoirs, parce que cela fait deux fois qu'ils se rencontrent, et même si pour le moment elle l'apprécie le travail peu faire qu'ils doivent à nouveau se croiser et ils ne seront peut-être pas dans le même camp à ce moment-là. Mais l'homme l'intriguait un peu, ils se ressemblaient sur un point : leur volonté de s'élever par l'entraînement et leurs efforts.

Une fois arrivés sur place, ils choisirent une place tranquille, il était certain qu'ils avaient tous les deux des questions. Elle hocha la tête lorsqu'il lui proposa de choisir un alcool, bon elle n'était pas si experte que ça en alcool japonais, elle l'était à peu près autant que lui était un expert en alcool américain en fait, tout simplement. Elle commanda alors une bouteille d'umeshu un alcool de prune typique et pas très fort, au goût cela pouvait ressembler à un vin doux naturel, mais à la prune.

J'ai pris de l'umeshu, mais si tu veux, ils ont aussi des bières japonaises, c'est peut-être plus ton genre.

A lui de voir, l'umeshu coûte pas bien cher étant donné qu'il était vendu en petites bouteilles traditionnelles avec des petites coupes, un peu comme le sake, ils pouvaient bien prendre les deux. Enfin bref, la boisson arriva vite avec ses deux petites coupes et un bol de petit biscuit à grignoter, feuilles d'algues séchées façon chips, petit cracker de riz ect... Mbarou saisit la bouteille pour servir Steve, puis se servir elle-même, après un petit ''kempai'' elle prit donc sa première coupe d'alcool.

Assise en tailleur sur sa chaise, son pied-droit se redressa, redressant sa jambe sur laquelle elle vint poser l'une de ses mains pour se reposer la tête. Elle laissait l'alcool agir et la détendre, jusqu'à ce que Steve commence à parler, il avait pris un air étrangement sérieux. Elle ne savait pas trop si c'était elle qui comprenait mal son expres​sion(ce qui arrivait, comme l'indique son accent, elle peut avoir des lacunes, notamment en terme d'expression). Ou si c'est lui qui parlait de quelque chose d'étrange. Bien entendu, elle partit du principe qu'elle ne comprenait pas son expression, mais son allure sérieuse semblait l'aider à y voir plus clair.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre tes mots-là. Tu me demandes comment fonctionne... mon métier ?

Elle sourit, un peu gênée de ne pas comprendre ce que voulait dire Steve, espérant qu'il se répéterait plus simplement cette fois.

Message posté : Ven 3 Jan 2020 - 2:18 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
L’endroit était plutôt sympa, je devais avouer que les bars que je visitais étaient beaucoup plus… Crade. Il fallait dire que mon style avait bien souvent du mal à coller avec des bars plutôt classes… Bon, ce n’était pas non plus l’endroit le plus luxueux du monde. Mais on était déjà dans un standing que je ne visitais pas trop souvent. Enfin, je ne me faisais pas directement jeter, c’était déjà une bonne chose, on va dire.

Une fois installer, je proposais à Mbarou de choisir la boisson. Elle prit de l'umeshu, je ne connaissais que le saké en boisson japonais. Elle pouvait donc bien choisir n’importe quelle boisson cela m’était bien égale. Surtout que je n’avais pas l’habitude d’être difficile en termes d’alcool.

Tu t’y connais mieux que moi donc sur le coup, je te fais confiance. Et puis quand il s’agit d’alcool, je ne suis pas du genre à chipoter. Bière, Vin, Whisky… Mais vu qu’on est dans un truc Japonais autant être japonais à fond.

Peut-être même que si mon envie se faisait sentir, je déciderais de tester tous les types de boissons nippones que l’endroit proposait. Mais on n’en était pas là. Le moment était d’être un peu plus sérieux et visiblement sans le vouloir, j’avais réussi à être plus subtile que je le voulais. Comme quoi… Elle semblait quand même avoir compris, mais n’était pas sur du sens de mes mots. Je prenais donc le temps d’expliquer plus clairement.

Tu as bien compris… Je ne te demande pas comment, ou pourquoi tu en es venu à faire ce genre de boulot, ça, je m’en fous au final. On vient tous avec notre passé et ce n’est pas moi qui vais jouer les psychologues.

Je faisais une courte pause pour goûter se nouveau breuvage… Breuvage qui ne m’empêchait pas de faire une tête un peu intriguer par le nouveau goût. Non pas que c’était mauvais, mais c’était un goût nouveau que mes papilles découvraient. Mais j’étais sûr qu’après deux ou trois gorger, je serais au point.

Je dois avouer que j’ai un avis mitiger sur toi. Au début, notre rencontre fut un rien agressif. Pourtant… Tu as été relativement clément envers moi... Si on oublie la perte d’un bouton. Ensuite, tu t’es comportée comme une personne de ton métier le ferais de manière égoïste et sans penser aux autres, quand tu t’es barrée en me laissant le soin de nettoyer derrière. Et pour finir, on se retrouve et tu te comportes comme si on était des supers potes.

Une nouvelle gorgée pour laisser tout le monde respiré et je reprenais assez rapidement.

Comprends que tout cela me laisse un peu perplexe son tes méthodes de travail. Je ne fais pas un métier comme le tiens et j’ai du mal à t’imaginer en tueuse sanguinaire sur le coup et pourtant, c’est un peu ce que tu fais, je me trompe ?

J’avais beaucoup parlé, je voulais vraiment comprendre qui elle était. Je ne voulais pas savoir des détails sur sa vie ou ses objectifs. Je ne lui avais même pas demandé ce qu’elle faisait encore là. Vu qu’elle était pas américaine et que son contrat était fini, elle aurait très bien pu partir. Mais ce genre de détails était pour le moment bien secondaire. L’important était de la comprendre et de savoir si c’était une tueuse sans cœur, une mercenaire qui exécutait les ordres ou encore une guerrière fidèle à un clan ou une famille.

Message posté : Ven 3 Jan 2020 - 13:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Steve lui confirma qu'il n'était pas difficile en matière d'alcool et que tant qu'à être dans un bar japonais autant essayer les alcools typiques de là-bas. Sur le coup Mbarou sourit, contente de voir que le cow-boy était du genre à tester de nouvelles choses, c'était bien, il n'était pas du genre à rester sur ses acquis et il n'avait rien contre tester de nouvelles choses. Ce n'était pas l'ouverture d'esprit du siècle, mais cela confirmait que Steve n'était pas un genre de cliché du redneck à l'américaine et même si elle s'en doutait déjà depuis un moment, c'était une confirmation de plus.

Mbarou bu une nouvelle lampée d'umeshu avant de se resservir elle et Steve. Ce dernier continua de parler, affirmant qu'elle avait bien compris ce qu'il voulait dire, alors qu'elle était certaine que non. Elle affermit un peu plus sa prise contre son genou alors qu'elle écoutait les paroles de Steve. Telle une enfant avec son nounours, Mbarou fût un peu plus prostré sur sa position, elle avait l’impression d'être grondé et elle n'aimait pas cela, surtout que de son point de vue, elle était restée cool envers Steve. Celui-ci précisait justement que c'était le fait qu'elle se soit barré comme ça qu'il avait mal digéré. Mais elle le laissa terminer avant de commencer à s'expliquer, elle avait vraiment l’impression d'avoir un truc très mal envers lui, alors qu'elle c'était juste contenter de le laisser en plan.

Tu te trompes. Déjà, je ne me comporte pas comme si nous étions les meilleurs amis, je voulais juste être gentille, parce que je trouvais sympa. Encore que ça, vu qu'elle n'a pas de réels amis dans un sens. Et puis je t'ai rien demandé moi, tu as effacé les traces pour toi avant tout. C'est pas comme si j'étais fiché...

Ponctua t'elle en regardant ailleurs et en gonflant ses joues de manière enfantine. Elle était un peu contrariée par les paroles de Steve, il était tellement austère par moments, elle avait certainement autant de mal à le comprendre et à comprendre sa façon de faire, que lui avait du mal à la comprendre elle. C'est pour cela qu'elle n'avait pas simplement quitté la table, ce que disait Steve la rendait un peu boudeuse, mais elle n'oubliait pas qu'elle en avait autant à son service.

Et puis ''tueuse sanguinaire'' sérieusement ? C'est pas moi qui tue gratuitement les gens, moi, je tue des cibles par contrat, c'est pas reluisant, mais je ne me cache pas. Et ce n'est pas tout, je suis mercenaire avant tout. Je suis souvent embauché comme garde du corps ou protecteur, je peux aussi assurer la sécurité d'un lieu, escorter quelqu'un ect... Alors oui, j'utilise mon sabre, mais c'est le choix de vie que j'ai fait. Alors je rends pas le monde plus beau, mais toi non plus, tu fait juste de la place pour les prochains.

Elle était un peu sèche dans son discours, mais il fallait bien avouer que se faire juger par Steve, c'était quelque chose qu'elle n'avait pas aimé. Même si elle le voyait un peu mieux à présent, il restait un bourrin qui se cachait derrière une noble cause, sa cause à elle n'était pas noble, pour le moment, mais au moins elle était une véritable guerrière. Néanmoins, elle soupira un peu avant de reprendre avec une voix plus calme et plus fluette.

Désolé. C'est juste que... t'as vraiment besoin d'estimer que je suis quelqu'un de bien sous tes critères pour apprécier un moment avec moi ?

Message posté : Ven 3 Jan 2020 - 20:59 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je savais que la conversation risquait de dégénérer. Après tout, je lui demandais presque des explications... Peut-être même que sans le vouloir, je lui faisais la morale. En tous cas, c’était l’impression qu’elle semblait avoir, et elle n’avait sans doute pas totalement tort. Même si en réalité, je voulais la comprendre, il y avait toujours une forme de jugement chez les gens. C’était la nature humaine de juger les autres... Volontairement ou pas.

Toujours était-il, que sur ses paroles qui était assez virulent et plutôt long aux finales. Je pouvais voir des choses que je comprenais, d’autre que j’acceptais, mais aussi des choses que je n’approuvais pas... Maintenant, c’était sans doute aussi moi qui ne pouvais comprendre la vision des choses qu’elle avait. J’avais bien compris qu’elle était d’origine africaine et qu’elle avait sans doute passé plusieurs années au Japon. On n'avait clairement pas la même culture, moi qui étais un Américain pur souche.

Alors qu’elle parlait, je ne pouvais m’empêcher de frotter mon visage avec ma main, mon envie de lui répondre me démangeais. Mais elle m’avait écouté jusqu’au bout, et je lui devais au moins lui rendre la pareille. Une fois qu’elle eut fini son discours, elle semblait vouloir calmer le jeu alors que j’allais enfin pouvoir lui répondre tout en reprenant une coupe de ce breuvage encore un peu étrange pour moi tout en tendant la bouteille vers Mbarou pour lui en verser aussi si elle le désirait.

Écoute... Je ne cherche pas à dire que ce que tu fais es mal... Comme tu le dis, je suis mal placé pour juger. Mais pour moi, il y a des limites. J’essaye d’avoir une ligne de conduite un sens moral... Qui est certes discutable. Mais moi quand j’entends le mercenaire, moi, je vois des types qui tues dans distinction juste parce qu’on leur demande... Homme, femme, enfant...

J’étais sans doute un monstre, je méritais sans nul doute la mort, mais j’avais toujours fait en sorte de garder une limite sur les actes que je décidais de commettre. Un tueur sanguinaire lui s’en fichait, et même sans être un expert, j’étais sûr qu’un grand nombre de mercenaires n’aurait aucun scrupule de tuer des innocents justes parce qu’on leur a donné l’ordre ou parce qu’il était au mauvais endroit au mauvais moment.

Alors moi aussi, j’ai eu l’occasion de t’apprécier. Mais j’ai aussi besoin de savoir si notre deuxième vie risque d’être un obstacle à la suite de cette relation.

Après tout, un jour, elle pourrait travailler pour un gangster et moi, je voudrais m’en occuper. Maintenant, j’ai l’impression qu’elle avait quand même quelques principes plutôt nobles et qu’elle savait faire la part des choses. Mais cela ne voulait pas dire qu’on ne serait pas amené à se battre à nouveau et cette fois pour une question de vie ou de mort. C’était triste, mais c’était une chose que je me devais d’envisager.

En tous cas, je me fais une idée du genre de personne que tu es. Alors on peut se boire et apprécier la soirée comme tu le désires.

Je disais cela en levant mon verre et avec un petit sourire. Dans le fond, elle avait raison, il fallait se laisser un peu aller et s’amuser... Tant qu’on en avait l’occasion.

Message posté : Sam 4 Jan 2020 - 15:48 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mbarou but une nouvelle tasse d'umeshu, tout en acceptant la proposition de Steve de lui en resservir, elle était peut-être un peu vite monté en pression, mais elle n'aimait pas qu'on mélange vie privée et vie professionnel, elle pouvait bien être amie avec quelqu'un et devoir le tuer parce qu'il lui bloquait le chemin un jour, l'un empêchait pas l'autre. C'est sûr, cela pouvait être étrange pour les personnes qui verraient ou vivraient cela, mais elle ne voyait pas le problème là-dedans, comme elle ne voyait pas le problème sur le fait de tuer des gens pour vivre, ce n'était pas une nouveauté de l'être humain après tout. Bon en réalité elle pouvait comprendre, mais c'est le fait que Steve ai du mal à comprendre qu'elle trouvait étrange.

On n'est pas tous les mêmes. En tant que mercenaire, je travaille pour des clients et je choisis mes contrats. Je ne tue pas de personne sans défenses, cela n’a aucun intérêt, je choisis mes contrats surtout par rapport aux défis qu'ils apportent plus que pour l'argent que j'y gagnerais.

Après tout, la mission qu'elle avait fait avec Steve avait à peine couvert l'argent dépensé pour retrouver sa cible, elle avait travaillée presque à perte, mais elle l'avait fait car elle savait que ce contrat lui apporterait un bon défis et un bon combat et aussi parce que la commanditaire était une connaissance amicale. Alors certes, certains mercenaires tuent n'importe qui, et n'importe quoi pour de l'argent, mais d'autres sélectionne leur mission, comme elle. Bien entendu, tout cela changerait le jour où elle trouvera un maître ou un patron, à servir, là elle devrait totalement et pleinement lui obéir, même si c'est pour tuer des femmes et des enfants. Il faudrait qu'elle choisisse précautionneusement.

Elle haussa un sourcil aux paroles de Steve, elle avait vraiment moins l'habitude de l'anglais, lorsqu'il avait parlé de relation, elle avait pensé qu'il parlait d'un truc sentimental et tout, avant de se rappeler que cela concernait un vaste choix de relation divers et variée.

Bien sûr que cela le sera. Je n'ai aucun problème à boire, parler ou m'amuser avec quelqu'un tout en devant le tuer le lendemain parce qu'il c'est mis entre moi et ma cible. Je peux juste te promettre que je ne prendrais pas de contrat spécifiant de te tuer toi spécifiquement et que, si je peux, j'éviterais de te tuer si ce n'est pas nécessaire. Et si on doit en arriver là, j'aimerais que tu n'ai aucune pitié, c'est la meilleure preuve de respect que tu pourrais m'accorder en me combattant.

Ce n'était peut-être pas ce qu'il voulait entendre, mais c'était le maximum qu'elle pouvait faire, après tout, elle se doutait qu'elle finirait par tomber sur d'autres élèves du Dojo qu'elle devrait certainement tuer un jour, d'un point de vue technique elle était prête à tuer tous ceux qu'elle connaissait, car cela avait une chance d'arriver. En tous cas, elle retrouva son sourire alors que Steve tendait sa tasse pour trinquer, il semblait être prêt à s'amuser un peu sans penser au lendemain. Elle trinqua donc, sourire retrouvé.

Je préfère ça cow-boy, trinquons et profitons de la soirée, peu importe ce qui suivra. Elle but sa tasse et continua après avoir passé le dos de sa main sur ses lèvres. Hey, dit moi ! Tu peux me remontrer tes bras ?

Elle voulait examiner son corps et ses blessures plus en détail, elle était curieuse de la manière qu'avait eu Steve pour s’entraîner et devenir ainsi.

Message posté : Dim 5 Jan 2020 - 17:19 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Contenu de ce que faisait Mbarou, je pouvais dire que j’appréciais beaucoup ses réponses, je n’étais pas fan des mercenaires ou tueurs à gages, mais je savais qu’il y en avait que malgré tout avec des principes et j’étais plutôt ravi d’entendre qu’elle faisait partie de ce genre-là. En réalité, j’en étais pratiquement sûr, mais je voulais une confirmation auditive. Elle m’avait montré plus de sens moral que beaucoup de gens qui n’était pourtant pas du même monde qu’elle. J’étais donc plutôt confiant et je ne pensais pas qu’elle me mentait.

Je ne pouvais par contre, pas m’empêcher de hausser du sourcil quand elle me parlait de tuer et en particulier ma personne. Elle ne disait pas vouloir me tuer, ni qu’elle accepterait de me tuer directement. Mais qu’elle le ferait si je me mettais sur son chemin avant de finir par ajouter qu’elle espérait que je montrerais aussi... Déterminer qu’elle... Du coup, sans doute pour plaisanter un peu, je répondais.

Pourquoi ? Je ne serais pas un défi assez intéressant pour toi, pour que tu refuses un contrat sur moi ?

Évidemment, c’était une plaisanterie et le petit sourire que j’affichais était là pour le prouver, restait à savoir si elle le comprendrait comme cela. En tous cas, j’avais décidé d’arrêter de lui poser des questions gênantes... Pour aujourd’hui, peut-être que j’aurais d’autres questions qui me viendrait à l’esprit, mais j’avais bien compris que pour l’heure elle ne voulait pas parler de travail, mais surtout que je lui porte un jugement qui ne semblait vraiment pas lui convenir. J’avais donc accepté sa requête en trinquant avec elle.

Par contre, c’était à son tour de me poser une question, une question des plus étrange, je ne comprenais pas tout de suite. Elle voulait voir mes bras... Je les observais et je demandais si ce n’étaient pas surtout les mains. Après tout, je n’allais pas me déshabiller ici et si c’étaient bien mes mains, je me demandais si ce n’était pas pour voir l’état. Donc, après quelques secondes de réflexion sur la raison, j’acceptais ça demander et tendais les bras.

Euh... Si tu veux... Maintenant sur mes mains les blessures sont surtout dues à l’entraînement que j’ai subi, les autres, c’est plus des erreurs que j’ai commis et qui sont là pour me rappeler ce qu’il ne faut pas faire.

J’avais les mains abîmées, les os, c’était à force légèrement déformer des petites cicatrices formées. J’avais un peu les mains d’un bûcheron à la retraite... Sauf que j’arrivais seulement à la trentaine. Si elle levait la manche, elle pouvait voir par contre des cicatrices dû à des coups de couteau et si elle voulait vraiment voir tout le bras, elle verrait marque de brûlures... Chaque blessure que j’avais subi était un souvenir indélébile dans mon esprit et mon corps. J’avais, je n’oublierais chaque coup que j’avais subi... Même si j’en avais perdu la sensation de douleur à force.

Alors verdict ?

Message posté : Lun 6 Jan 2020 - 15:19 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mbarou rigola joyeusement à la remarque humoristique de Steve, en vérité, c'était plus que si elle pouvait éviter de devoir le tuer, elle le ferait. Ce n'était pas modeste dans le sens ou elle estimait toujours que l'un contre l'autre, avec leur style respectif, elle gagnerait leur duel, intérieurement elle en était toujours persuadé, mais elle à toujours été assez sûre d'elle en vérité, donc il était possible qu'elle se trompe. En réalité, le résultat serait peut-être plus serré que cela, surtout qu'elle ne connaissait qu'un seul des pouvoirs de Steve, il était fortement probable qu'il en développe d'autres, personne ne pouvait avancer un futur vainqueur sur cet hypothétique combat.

Elle n'avait que rigoler pour lui répondre, parce que cela suffirait bien en fait. Elle n'avait pas envie d'aller plus loin dans cette réflexion, c'était une autre part de sa mentalité que les gens avaient bien du mal à comprendre et pour le moment, ils s'étaient expliqués et avaient réussi à décider de profiter de la soirée. Donc elle ne voulait pas tout faire foirer en expliquant des choses qui allaient encore les séparer dans leur manière de penser. Ce n'était pas un mal, mais ça le devenait quand on voulait juste profiter d'une soirée.

Steve accepta de se montrer aux yeux de Mbarou, elle avait peur qu'il refuse, il pourrait voir cela comme un petit manque de considération, mais il n'était pas comme ça et il accepta. Mbarou bu rapidement une petite lampée d'umeshu, sans pour autant finir sa tasse cette fois et elle saisit donc les mains de Steve. Après les avoir passées au peigne fin, elle en saisit un sur les deux, indiquant qu'il pouvait remballer l'autre, puis elle examina un peu plus la main qu'elle tenait dans les siennes. Elle demanda si elle pouvait relever un peu sa manche, un peu beaucoup même et attendit son accord pour le faire. Mbarou baladait ses doigts sur le bras de Steve et ses yeux également, ces derniers reflétaient une certaine curiosité, une appréciation, mais aussi des petites réserves sur ce qu'elle voyait.

Verdict ? C'est étrange, tu es bien musclé, bien formé, mais ton entraînement a dû te faire tellement de mal. Tu ne sens pas la douleur, mais tu as quand même des sensations, tu sent mes doigts sur ta peau ?

Dit elle alors qu'elle bougeait ses doigts en effleurant le bras de Steve, elle était curieuse de savoir, il avait peut-être réussi mentalement à ce couper de la douleur, où alors c'était quelque chose de physique, mais si ces nerfs ne transmettaient plus la douleur, il y avait peu de chances qu'ils transmettent quoi que ce soit, non ? Elle n'en savait rien, mais pensait cela logique. Mbarou transpirait la curiosité, mais aussi une certaine douceur à l'encontre de Steve, elle aurait voulu lui faire un gros calinou, le pauvre avait dû tellement souffrir et de nombreuses fois juste à cause de lui-même, elle décida tout de même de lui lâcher le bras pour qu'il le récupère.

Et tout ton corps est dans cet état ?

C'était hautement impressionnant en vérité, elle aimerait bien avoir un regard sur son corps entier, mais elle n'allait pas lui demander de se foutre en slibard pour ça non plus. Bien que cela ne la dérangerait pas, dans un bar c'était difficile, pas sûr que Steve accepte, et même si c'était le cas, pas sûr qu'il ne s'imagine pas des choses ensuite. Elle reprit quelques gâteaux apéritifs.

Ne réponds pas si tu ne le veux pas, mais... Qu'est-ce qui t'a motivé à pousser ainsi ton corps ?

Message posté : Mar 7 Jan 2020 - 0:51 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
On pouvait bien se comprendre sur certaines choses, on avait des visions différentes sur pas mal de point j’avais l’impression. Mais je pensais aussi que si on rectifiait un peu nos points de vue l’un et l’autre, on pouvait très bien s’entendre. Peut-être qu’elle pensait différemment, pour elle, c’était juste une rencontre fortuite et se terminerais dans quelques heures. Mais si c’était le cas, je me disais qu’elle ne serait pas aller jusqu’à me demander de voir mes mains, et même un peu plus loin. Je haussais les épaules pour lui dire que j’étais d’accord pour qu’elle puisse observer mes avants bras. Après, il aurait fallu que je me déshabille si elle voulait voir jusqu’aux épaules et je n’étais pas sûr que l’endroit le permît. Elle me demandait aussi si je ressentais encore des sensations à cause de l’entraînement que j’avais subit, ce que je répondais très calmement.

Oui et non, j’ai perdu la sensation des choses sur une bonne partie de mon corps. Ceux que j’ai travaillés le plus ou qui ont souffert le plus... Mais il reste des endroits où j’ai encore des sensations. Mais ta main... Je sais qu’elle me touche, mais je ne sens rien.

Je n’avais aucun problème à avoir perdu la notion de douleur sur une grande partie de mon corps. C’était pour moi devenu une force... Même si ce n’était pas dénué d’inconvénient, ne plus rien sentir, c’était ne pas sentir une lame dans mon corps avant que celle-ci se soit bien enfoncé... Voir même pas la sentir du tout. Heureusement que cela me permettait de me battre au-dessus de mes limites vues que je n’étais pas gêné par la douleur. Elle voulait savoir ensuite si mon corps était dans le même état. Comme je ne savais pas trop expliquer, je décidais de regarder rapidement à autour de nous histoire de voir que personne n’observer.

Évite de toucher, je suis chatouilleux.

C’était une blague bien sûr, si je ne ressentais pratiquement plus rien, comme je pouvais sentir une chatouille. Mais je levais rapidement le haut pour montrer jusqu’au torse avant de redescendre quelques instants plus tard. Trace de brûlure, cicatrice due à des coups de couteau... Je n'étais pas encore une œuvre d’art, mais je suis sûr qu’un peintre moderne aurait pu faire quelques choses de mon corps.

Maintenant, comme j’ai dit, beaucoup de ses blessures son dû à mes affrontements et non à mes blessures

Alors que remettait mon pull correctement, pour ensuite boire encore une ou deux gorgés de ce breuvage que j’avais fini par m’habituer. Elle voulait maintenant savoir pourquoi j’avais poussé mon corps à ses extrémités... Elle se montrait vraiment curieuse avec moi ce qui était plutôt surprenant, je trouvais... Enfin, ce n’était pas vraiment sur moi qu’elle s’intéressait, mais plutôt sur mon corps et les sévices que je lui avais fait subir pour en arriver là.

Disons que c’est un tas de choses, mais la motivation de faire ce que les héros et la police ne fait pas était la motivation. Arrêter un violeur, le condamné à quelques années de prison pour qu’il se retrouve en liberté au bout de 6 mois. Je trouve cela tellement aberrant... Je sais que je ne vais pas changer le monde et que des merdes, il en existera toujours, mais j’empêche certain de recommencer.

Le déclencheur avait été l’invasion il y a une dizaine d’années environs, mais ce problème avait bien évolué depuis que celle-ci avait été repousser. Aujourd’hui, je me battais pour empêcher des ordures de faire du mal à de pauvres gens sans défense.

Message posté : Jeu 9 Jan 2020 - 15:59 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mbarou ne pouvait s'empêcher de le plaindre, il n'avait pas l'air malheureux de son sort, mais perdre une partie (visiblement assez grande) de sa sensation de toucher, c'était quelque chose qu'elle n'aimerait pas connaître. C'était au-delà de ne pas sentir la douleur, si elle n'était pas aussi nulle qu'elle le pensait, elle pourrait être capable de maîtriser assez son propre corps pour ne plus ressentir la douleur ou d'autres choses, mais maltraiter son corps à se point c'était complètement fou pour elle. Elle ne jugeait pas Steve pour le coup, il voulait devenir plus fort et il a tout fait pour y arriver, elle admirait son courage et son abnégation, dommage qu'il n'ait pas rencontré quelqu'un qui aurait put lui donner ces clés, sans qu'il en sacrifie son corps.

La phase suivante consistait à ce que Steve lui en montre un peu plus en faisant tomber (ou plutôt en relevant) son haut, elle pût donc constater qu'en effet son corps était lui aussi bardé de cicatrices diverses et variés. Steve lui rappela que la majorité de ses blessures à ce niveau, étaient dues à des affrontements plutôt qu'a des entraînements. Mbarou laissa son inspection, pour laisser Steve tranquille puis vint poser son coude sur la table et sa tête dans l'une de ses mains, songeuse.

C'est un gros sacrifice tout de même, de perdre la sensation de toucher. Pas seulement pour les blessures que tu ne sens pas, mais pour le reste. Le vent sur mon visage, un matelas bien confortable et une couette bien chaude et douce, les caresses d'un partenaire, tout ça me manquerait de trop, je pense.

C'était même certain en vérité. Steve était clairement à plaindre pour elle, parfois elle se demandait si sa vie ne se résumait pas à travailler, puis aller casser des gueules et retour au travail ect... C'était un peu triste en vérité, même pour elle qui est bien partie pour faire des arts-martiaux toute sa vie, elle savait qu'elle ne pourrait pas être totalement heureuse sans un concert, généralement de Borderland, sans avoir des moments à elle et des moments avec des amis, même si effectivement elle n'avait pas réellement d'amis, et n'en avait vraiment eus.

Elle écouta ensuite les motivations de Steve, Mbarou comprenait ces dernières, mais elle n'approuvait pas vraiment, ce qui n'était pas bien grave. Pour elle, faire totalement le bien n'était pas impossible, juste trop compliqué, trop de variable et de choses à prendre en compte, elle n'en était clairement pas capable, elle était une arme, à l'image de son katana elle était une lame et avait besoin de quelqu'un pour la manier (clients ou patrons) et quelqu'un pour se la prendre dans la gueule, cela s'arrêtait là.

Je vois. Je continue de penser que tu devrais te faire payer pour tout ça. Déjà ça te permettrait de mieux t'équiper et puis vu que c'est un travail éternel, au moins tu en vivrais.

Dit elle avec un large sourire alors qu'elle finissait une nouvelle tasse d'umeshu et qu'elle picora un peu de biscuits apéritifs, elle fit alors signe à la serveuse de leur remettre une tournée.

Message posté : Jeu 9 Jan 2020 - 19:28 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Un gros sacrifice ? Oui sans doute, mais pour moi, c’était un sacrifice nécessaire et que j’étais heureux du résultat. Sans doute que j’aurais pu avoir de meilleur résultat si ma vie avait m’avait porté dans une vie plus aisée, mais si c’était le cas, je ne serais pas devenu l’homme que j’étais aujourd’hui. Imparfait, mais avec une détermination et une rage sans limite. Je savais que la majorité des gens à qui je racontais ma vie avait pitié de moi. Mais moi, je ne me plaignais pas, si mon parcours était chaotique... Et il l’était toujours d’ailleurs, il m’avait permis de devenir un homme meilleur et qui se battait pour les gens qui n’avaient pas eu de chance comme moi, pour que ceux-ci puissent avoir une chance.

Du coup, quand j’écoutais la réflexion de Mbarou, je baissais légèrement la tête et haussais les épaules l’air de dire, pas tellement. Mais en réalité, il y avait des choses qui effectivement rendait ma vie difficile, mais ce n’était pas tellement le fait de perdre des sensations qui était difficile, mais plutôt la solitude qui pouvait par moments me peser atrocement et comme elle le disait, une partenaire douce qui serait là pour t’apporter un peu de chaleur humaine... Il y avait des jours où c’était vraiment pénible. Mais j’avais mes raisons de rester seul et je n’avais pas l’intention de changer sur ce point... Toujours était-il que j’évitais de trop penser à cela et histoire de garder une ambiance agréable, je disais.

Tu sais, je ne suis pas insensible de partout.

Je levais furtivement mon verre avant de boire une nouvelle gorgée avant d’écouter la suite de son discours... Elle disait que je devrais être payé, et même si ce n’était pas possible pour moi, je devais avouer que j’avais pensé me faire payer en utilisant l’argent des gens à qui j’explosais la tronche. Mais je ne saurais pas dire pourquoi je trouvais cela pas trop moral de voler des dealers... Je poussais un long soupir avant de répondre.

Sauf que je doute que l’état ou qui se soit m’offre de l’argent pour faire ce que je fais et je n’ai pas envie de devenir mercenaire... Surtout que je ne suis pas du genre à suivre les ordres. J’ai mes propres règles et il est pour moi hors de question de me brider.

À peine la nouvelle tournée était arrivée que je me précipitais pour resservir Mbarou et surtout moi-même avant d’ajouter.

Bon, j’imagine que toi, tu as l’habitude, mais franchement, cela ne te fait pas des fois chier quand ton parton de dire de faire tel ou tel chose d’une manière alors que tu trouves que ta façon est plus efficace ?

Il y avait aussi d’autre raison, comme le fait que je ne voulais pas non plus avoir des attaches trop sérieuses avec des gens, moins il y a personne dans mon entourage moi, je risquais d’être vulnérable en m’inquiétant pour eux. Et, puis vu que j’avais l’habitude de partir au bout de quelques mois ce n’était donc pas une bonne chose de m’attacher à des gens. En tous cas, je faisais tout pour.

Message posté : Mar 14 Jan 2020 - 13:14 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mbarou lâcha un petit rire lorsque Steve lui dit qu'il n'était pas insensible de partout, elle l'espérait bien pour lui, comme elle y avait pensé, perdre toutes sensations en terme de toucher n'était pas facile. Mais tout ça, c'était son problème après tout, elle n'avait pas ce problème, c'était dommage pour lui selon elle, mais il avait l'air de bien le vivre alors elle n'avait pas de quoi juger ou s'inquiéter de tout cela. De plus, il avait l'air assez solitaire, donc cela n'allait pas handicaper quelqu'un proche de lui, mais c'était peut-être ça le plus problème en vérité.

Elle leva son verre en même temps que Steve pour boire à nouveau, puis elle écouta les paroles de Steve, sa réflexion sur ce qu'elle venait de dire. Elle comprenait ce qu'il voulait dire, il voulait être indépendant et ne dépendre de rien n'y personne, mais d'une certaine façon, on était jamais réellement indépendant dans ce monde, que ce soit via les victimes que l'on fait ou via le rapport avec la justice que l'on entretien, mais elle comprenait totalement, elle avait elle-même une petite appréhension à devenir un véritable samurai et à obéir totalement à quelqu'un. Enfin, elle avait encore largement le temps avant d'arriver à ce niveau en vérité.

Elle rit un coup lorsqu'il parla du fait que le gouvernement n'allait pas chercher un mec comme lui. Qui sait... si la situation des sur-humains devenait ingérable, peut-être qu'un groupe serait formé pour réguler tout ça avec une certaine violence. Enfin, c'était une solution de dernière chance, peu de chance que cela arrive en Amérique et encore moins dans la cité des Supers, mais bon, on ne sait jamais pas vrai.

En vérité, je ne travaille pas pour des patrons, mais pour des clients, c'est différent. Si une mission ne me convient pas pour tels ou tels raisons, je la refuse. De plus, je commence à avoir une petite réputation dans le milieu, les clients savent donc ce qu'on peut me confier et ce qu'il faut éviter. Je suis totalement libre de faire comme bon me semble, même s'il peut y avoir des détails à prendre en compte. Je suis finalement assez libre.

Elle accepta la nouvelle tournée servit par Steve avec un sourire et elle bût une nouvelle gorgée, elle aimait vraiment cet alcool, c'était doux et sucré en plus d'être fruité. En plus, cela avait l'avantage de lui rappeler le Japon, même si ce n'était pas exactement la même qualité bien entendue.

En tous cas, fait bien attention à toi. Dans cette ville, de nombreuses petites frappes font partie d'un plus large regroupement. A force tu risques d'attirer l'attention et de te retrouver pendu par les pieds un beau matin.

Elle appréciait Steve et elle ne voudrait pas le voir mourir, bon après cela n'allait pas l'empêcher de dormir, mais s'il pouvait éviter elle préférerait, c'était peut-être un peu égoïste, mais bon.

Message posté : Mar 14 Jan 2020 - 15:35 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
On avait une mode de vie différent elle et moi. Sans doute aussi une Vision du Monde légèrement différent, mais j’avais l’impression que dans le fond, on n’était pas si différent elle et moi. Je pense même qu’on se ressemblait assez. Certes, elle travaillait avec des clients comme elle le disait et moi, je ne m’occupais pas de ce genre de chose. Non, je préférais être seul pour m’occuper de mes affaires comme je l’entendais. Mais elle aussi d’après ce qu’elle disait, elle s’occupait de ses affaires comme elle l’entendait... Même si comme elle le précisait, il avait toujours des détails qui était pour moi avant tout des contraintes imposer par ses clients... Même si la mission qu’on lui confiait correspondait à ses critères. On pouvait toujours trouver deux ou trois trucs qui pouvaient compliquer un peu plus l’affaire.

Je ne saurais plus dire le nombre de verres que je venais de boire, mais doucement l’alcool semblait faire effet, c’était évident. En tous cas, maintenant, je pouvais boire cette nouvelle boisson comme n’importe quelle autre boisson. Cela ne valait pas une bonne bière spéciale. Mais c’était tout de même agréable... Toujours était-il que la conversation me donnait l’impression que Mbarou s’inquiétait pour moi. J’avais l’impression qu’elle avait peur que je meure prématurément lors d’une de mes soirées... Je lui offrais alors un sourire qui se voulait rassurant avant de lui répondre.

Bha ! Ce ne sera pas la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation.

Bon, ce n’était peut-être pas la réponse la plus rassurante du monde. Mais dans ma tête cela voulait dire que je savais comment me sortir des situations les plus désavantageuse... En même temps, je ne serais pas en vie si je n’avais pas réussi à me sortir de ce genre de situation... Même si cela laissait des marques assez souvent.

En tous cas, la soirée commençait à être longue et il était temps pour moi de rentrer dans ma petite caravane... Je me levais alors doucement pour éviter que l’alcool me retourne la tête et je tendais la main vers Mbarou pour lui dire.

Bon, je vais y aller avant d’avoir le verre de trop...

Remettant ma veste, j’ajoutais.

Par ailleurs, si tu as des types comme ceux de notre première rencontre à t’occuper... Il se pourrait que j’accepte de te donner un coup de main... Si tu veux mon numéro, il est dans la fiche d’inscription du dojo, tu n’auras donc aucun mal à me retrouver.

Spoiler:

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou]

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantRevenir en haut 
Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 3 Categorie_6Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 3 Categorie_8

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 3 Categorie_1Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 3 Categorie_2_bisEntrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 3 Categorie_3