Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 2 Categorie_1Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 2 Categorie_2_bisEntrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou]

Message posté : Lun 23 Déc 2019 - 21:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6205
ϟ Nombre de Messages RP : 5803
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 29

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 25 Déc 2019 - 13:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mbarou eu un sourire en coin lorsqu'il fit remarquer qu'elle l'avait laisser Orion et lui contre les derniers yakuzas, lors de leur première rencontre. Il ne pouvait pas savoir que c'était justement pour qu'elle puisse ménager son esprit, elle avait souvent et à plusieurs reprises, utiliser l'énergie spirituelle pour se battre ce jour-là et elle avait préféré ne pas pousser dans ces limites pour cette mission, cela ne valait pas le coup et de plus, cela la mettait dans une situation sentimental et émotive extrême et il n'était jamais bon pour elle que ses adversaires la voient dans cet état, ainsi elle était partie. Et puis bon, elle ne leur devait rien et les trois tueurs n'étaient pas amis, Orion était un chasseur, elle une mercenaire et Steve un vigilant.

L'entraînement commençait donc, les choses étaient simples, elle lui avait montré une manière de parer et de contre-attaquer, à lui de s'adapter par rapport aux coups de Mbarou. Ainsi donc elle commença avec des directs classiques, comme son exemple, elle commençait lent pour accélérer un peu, puis elle changea de coup, crochets, uppercut ect... La finalité était d'accélérer le mouvement tout en changeant de coups, obligeant Steve à analyser avant de décider de ses mouvements. L'homme c'était visiblement bagarré toute sa vie et évidemment cela l'aidait à mieux appréhender les mouvements et à avoir de meilleurs réflexes. Il aurait fait un très bon guerrier s'il avait pu avoir un réel entraînement dans sa jeunesse.

L'entraînement se poursuivait et Steve semblait c'être bien habitué aux mouvements, les débutants restaient machinales un bon moment avant que les mouvements deviennent naturels, mais il c'était réellement bien mis dans l’exercice à tels points que vers la fin Mbarou était presque à son maximum en enchaînant différent type de coups. Et Steve en profita pour faire une prise d'initiative et attraper le bras de Mbarou pour tenter un coup-de-poing, la Nigériane fût prise par surprise, elle pensait réellement que Steve allait lui mettre un coup.

Lancer de dé :
1-5 : Mbarou réussi à le contrer en lui brisant quelque chose.
6-50 : Mbarou arrive à le contrer en l'envoyant au sol.
51-70 : Mbarou arrive à le contrer mais la situation est 50-50.
71-100 : Elle se fait totalement surprendre.

Ainsi alors que Steve la saisi au bras pour l'attirer à lui tout en envoyant son coup-de-poing la guerrière réagit au quart de tour, sa main libre vint saisir le poignet de Steve qui venait la frapper et elle usa de sa vitesse (aider par Steve qui la tirait à lui), pour effectuer une glissade entre les jambes de Steve, il était grand, pas elle. Dans ce mouvement son assaillant perdait sa prise sur son bras, elle gardait sa prise sur le poignet de Steve et elle se releva en tirant dessus le tout-en-un seul geste. Elle n'avait pas assez de force pour contraindre Steve, mais en abusant d'une position désavantageuse de Steve, elle réussit à le mettre dos au sol. Ce dernier lui expliqua dans une fausse excuse qu'il avait essayé d'innover un peu. Mbarou sourit en se rendant compte qu'elle avait un peu sur-réagis. Elle plia les genoux, sa tête juste au-dessus de celle de Steve.

Attention avec l'initiative, tu m'a surprise donc un j'ai peu sur-réagis, désolé.

Dit-elle en se relevant et en lui tendant la main. Même s'il avait fini au sol, Mbarou savait que le simple fait qu'il l'ai poussé à faire ce genre de mouvements exotique en usant de son mélange d'art-martiaux était clairement une victoire pour lui, même s'il ne le verrait pas ainsi de son côté certainement.

Tu veux continuer sur les coups ou tu veux essayer les prises, je fais aussi du jiujutsu.

Message posté : Mer 25 Déc 2019 - 13:03 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Mbarou Esokoloko' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 25

Message posté : Mer 25 Déc 2019 - 18:24 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 414
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je crois que d’une certaine manière, j’oubliais la présence des autres élèves. Après tout, c’était presque un cours privé que j’avais le droit. Je ne saurais dire que Mbarou était la meilleure, mais je savais que d’un point de vue technique elle me surclassais. Heureusement que j’avais ma force et ma détermination, sinon je serais un mouton face à une lionne. En tous cas, si notre premier contact n’avait pas été des plus faciles, notre deuxième rencontre était plus agréable. J’avais même l’impression d’oublier que c’était une tueuse professionnelle... Enfin, je gardais quand même cela dans un petit coin de mon esprit.

Peut-être que j’aurais dû prévenir, juste dire que j’allais tenter un truc avant de le faire. Mais c’était comme plus fort que moi. J’avais réussi à arrêter mon poing juste avant de la toucher. Mais au moment où mon coup s’arrêtait, je pouvais voir que ma partenaire réagissait en conséquence. En moins de deux secondes, je me retrouvais au sol. Une partie de moi n’avait pas apprécier d'être mis à mal comme ça. Mais une autre était amusée de voir et d’apprendre des choses. Je pouvais d’ailleurs voir à quel point l’entraînement de notre afrosamourai avait été rigoureux. J’avais l’impression qu’elle avait réagir par réflexe, voir par instinct.

Je présentais évidemment mes excuses pour ma prise d’initiative. Elle aussi pour sa réaction un poil excessif pour le coup. Je me relevais, aider par sa main offerte tout en ajoutant.

On va dire que la faute est partagée.

Une fois, debout, je me préparais déjà à la suite de l’exercice, mais je fus légèrement surprise quand Mbarou proposait une autre forme d’exercices, elle voulait qu’on s’exerce au Jiutustu. Je connaissais mal les art-martiaux. Même si j’avais compris que celui-ci consistait à faire des prises un peu comme le judo... Sans doute un peu plus agressif.

Pourquoi pas... Mais si cela consiste à faire le même genre de mouvement que tu m’as fait tout à l’heure, je ne suis pas sûr que je serais capable d’y parvenir.

Dit sur un ton amusé, je regardais la différence de gabarit qu’il y avait entre elle et moi. J'étais grand et battis, elle était toute petite. Aucune chose de ce genre de mouvement puisse être réalisée par ma personne. Et pourtant, je ne pouvais m’empêcher d’imaginer la situation ce qui provoquait un sourire non dissimulé.

Non, mais plus sérieusement, tu es le maître, moi l’élève et si j’ai appris une chose quand j’étais gamin... C’est de respecter ses supérieurs. Alors on fait ce que tu veux.

Je ne le disais pas, mais j’avais passé une partie de mon adolescence dans une maison de redressement militaire. J’avais appris la discipline et le respect. Cela n’avait pas enlevé mon côté violent et grossier. Mais cela m’avait appris que des fois, il fallait savoir rester à sa place. Et pour l’heure, je devais considère Mbarou comme un sensei, un professeur, un maître. Je suivrais donc ses indications du mieux que je pouvais... Même si comme on l’avait remarqué, cela n’allait pas m’empêcher de prendre quelques initiatives.

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 2 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Jeu 26 Déc 2019 - 15:00 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Cela ne faisait pas longtemps que Mbarou apprenait à d'autres et encore, normalement elle s'occupait surtout des jeunes, en même temps, elle-même était encore assez jeune, elle n'avait même pas atteint la trentaine après tout. Bien entendu, contrairement à tout les combattant de son âge à travers le monde son entraînement fût plus intense que les autres en compagnie de maître extrêmement puissants. Elle avait donc apprit avec les ''meilleurs'', c'était pour cela qu'elle semblait avoir une total maîtrise du katana à son jeune âge. Mais voilà, comme dit, elle entraînait depuis peu, à peine quelques jours. Mais Steve était différent, elle pouvait lui demander d'y aller franco et elle savait qu'il pourrait encaisser si elle y allait plus fort, là où d'autres auraient préférés stopper rapidement l'entraînement. En vérité, elle s'entraînait à entraîner avec Steve, elle qui voulait vraiment ouvrir son propre dojo un jour.

Heureusement, Steve n'avait pas mal prit la réaction de Mbarou face à son coup surprise, c'était bien là l'avantage de lui donner un cour particulier, elle pouvait y aller un peu plus fort et grâce à lui ,elle saurait mieux discerner les limites. Elle était en Amérique et son Dojo ne pourrait pas ressembler à celui qu'elle à connu, les méthodes de ce dernier lui vaudrait assurément la prison dans ce pays, donc elle devait être un peu plus soft et c'est avec Steve qu'elle arriverait au mieux à savoir où placer ses limites.

Ca me va.
Dit elle en lui donnant une petite tape à l'épaule. Puis elle rigola lorsque Steve lui parla de sa propre souplesse. Rassure-toi, le jiujutsu se base sur quatre piliers : frappe, projection, luxation et sol. Même si le nom veut littéralement dire ''Art de la souplesse'', tu n'a pas besoin de l'être pour l'utiliser. Souviens-toi que ce que je t'enseigne est assez unique, que ce soit la boxe thai ou le jiujutsu, c'est fait pour la vie, pas pour la compétition si tu vois ce que je veux dire.

Sous-entendu qu'il n'apprendra pas ces styles de la même manière partout ailleurs. Alors il est vrai qu'à l'heure actuelle chaque école avait son style, mais les différents écoles dans son ancien dojo était voué à créer et adapter des styles pour le combat, c'est pour cette raison que le jiujutsu d'Anoyo était connu pour être l'un des plus agressifs, il reprenait les ancienne école comme Yôshin-Ryu ou Koryu et reprenait le principe d'un style utilisable même sur un champ de bataille.

Mbarou ne masqua pas sa surprise lorsque Steve lui dit qu'elle était le maître et qu'il était l'élève et qu'il était donc prompt à lui laisser décider de la suite des événements pour l'entraînement. Selon ses dires, il avait appris ce genre de respect de la hiérarchie quand il était gamin et cela surpris Mbarou qui décidément commençait à voir sa vision de Steve totalement changée. C'était étrange, mais pas si étrange que cela après réflexion, elle ne l'avait connu que comme un vigilant après tout.

J'apprécie ça. Bon, on va pas se disperser tout de suite, on va rester sur les frappes et la boxe thaï. Suis moi.

Elle passa devant lui en lui faisant un simple signe pour qu'il lui emboîte le pas, elle arriva rapidement devant des sacs de sables.

J'imagine que tu connais le principe. Je vais te montrer différentes frappes, avec les poings, les coudes, les genoux et les pieds. Je te les montre deux fois chacun, ensuite, je te tiendrais le sac et tu les enchaîneras comme je te les annoncerais okay ?

Elle joignit donc les gestes aux paroles en lui montrant un panel de coup, certes simples, mais très utile et surtout qu'il devrait apprendre à maîtriser, que ce soit pour frapper ou pour encaisser ces mêmes coups. Une fois sa démonstration faites elle invita Steve à se mettre à sa place pendant qu'elle allait tenir le sac de l'autre côté.

N'y vas pas comme un bourrin, sinon je vais m'envoler avec le sac.

Dit elle avec un petit rire. Puis elle allait annoncer les coups qu'il devrait faire, d'abord doucement, puis plus rapidement pour voir s'il pouvait tenir un enchaînement tout en réfléchissant au coup à donner.

Message posté : Jeu 26 Déc 2019 - 20:01 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
La vie, pas la compétition... C’étaient ses mots qui me restaient le plus en tête. Que ce soit elle ou moi-même. Notre expérience du combat, on l’utilisait surtout pour combattre d’autre gens. On ne l’utilisait pas pour participer à des concours ou tournois légaux. Mais elle l’utilisait pour gagner sa vie, moi pour me débarrasser des pires ordures du monde que je pouvais trouver... Je devais avouer que j’avais encore du mal à avoir confiance envers Mbarou. Une partie de moi aurait voulu lui tordre le cou pour m’avoir laissé avec les Yakuzas alors qu’on était battu ensemble. Mais en réalité, dans le fond, on ne se connaissait pas et une partie de moi pouvait comprendre aussi sa réaction.

Enfin bref, on était encore loin d’être ami. Mais j’étais sur le point de la retirer de la liste des personnes qu’il faudrait que je tue. C’était une mercenaire, une tueuse à gage. Mais je n’étais pas sûr qu’elle tuerait de sang-froid un enfant... Une chose qu’il faudrait que je vérifie si le temps me le permette.

En tous cas, je montrais de la bonne volonté pour suivre l’enseignement de mon maître, j’étais là pour apprendre après tout, je n’allais pas faire mon difficile juste parce que c’était une femme ou qu’elle était plus jeune, ou pour n’importe quelle autre raison futile. J’avais un sale caractère, je le savais, mais je n’étais pas pour autant, un abrutit fini qui ne saurais pas ou est sa place à certains moments.

Elle voulait qu’on passe au sac de sable finalement, pour que je travaille les coups. Je montrais une mine un peu déçue. Non pas que l’idée était mauvaise au contraire, mais plutôt que j’avais depuis longtemps quitté la douceur du sac de sable pour celle de l’acier. Mais je savais que je n’allais pas trouver beaucoup de sac plus solide. Mbarou me montrait les coups à porter et avant de s’installer et derrière le sac pour le maintenir. Je me mettais en position pour frapper le sac, mais avant d’attaquer, je répondais à Mbarou.

Avec un peu de chance, c’est le sac qui craquera avant de te faire voler.

Je disais cela en rigolant, mais ce n’était pas impossible. Un coup porter avec force et sur une zone fragile, je pouvais sans trop de problèmes le déchirer. Toujours-était il que m’appliquait en imitant les coups de Mbarou. Elle n’avait pas trop à craindre des coups de genou et des coups de coude, ce n’était pas des armes que j’utilisais habituellement. J’étais encore assez mal à l’aise avec et donc je ne pouvais déployer toute ma force. Pour le coup de pied, j’étais déjà plus efficace et plus précis. Mais pour le coup-de-poing... Je faisais vraiment attention, je frappais la première fois très doucement, le suivant, je poussais un peu plus et à chaque fois un petit peu plus. Je faisais attention à ce que ma partenaire, ne souffre pas trop de mes coups et quand je voyais que cela arrivait à la limite qu’elle pouvait supporter...

Mais je devais avouer que cela me démangeait de frapper de toutes mes forces au moins une fois. Pour tout dire, j’avais beaucoup de mal à me retenir. Je le faisais toujours le plus que je pouvais, surtout face à des gens que je ne voulais pas tuer. Mais c’était tous les jours un peu plus dur. Et cela me frustrait un peu de ne pas pouvoir une fois m’y mettre à fond.

Cela te dérange si je frappe une fois de toutes mes forces ?

Évidemment, si elle me disait non, je me serais contenté de frapper avec une force banale. Mais mon poing me démangeait. Si elle acceptait, j’allais frapper de toutes mes forces en sachant que je risquais de déchirer le sac.

Seulement si Mbarou est d'accord:

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 2 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Jeu 26 Déc 2019 - 20:01 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :
Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 2 Reussite Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 2 Echec

Message posté : Lun 30 Déc 2019 - 14:14 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mbarou rigola quand Steve parla du fait qu'avec un peu de chance, ce serait le sac qui craquerait avant qu'elle ne s'envole et il n'avait pas tord en soi. Mais elle trouvait l'image d'elle se balançant sur le sac trop drôle pour ne pas être envisagée. Il y avait une réelle différence à présent entre la vision de Steve qu'a Mbarou et la vision de Mbarou qu'a Steve. Si lui se demandait encore s'il devait la retirer de sa liste de personne à tuer. De son côté Mbarou avait fini par réellement apprécier le cow-boy. Certes, il avait une influence occidental et États-Unienne qu'elle n'aimait pas forcément, mais en dehors de cela c'était quelqu'un qui n'avait pas peur de l'entraînement, bien au contraire, il savait se battre et plus important il avait déjà été par-delà ses limites physique pour les transcender. Bon, on était sur une transcendance de bourrin, mais quand même pour un ''Américain moyen'' c'était déjà un véritable petit miracle. Et puis elle le trouvait drôle, même si parfois, souvent, elle rigolait de lui plus qu'avec lui, elle commençait à l'apprécier ce cow-boy.

Ce dernier frappa alors le sac alors que la petite Mbarou essayait tant bien que mal de retenir le dit sac, histoire d'éviter qu'il ne se balance partout. Bon là le problème était la différence de puissance entre elle et Steve, elle n'avait pas été des plus inspirée quand elle avait décidé de se mettre à ce genre d'atelier. Mais c'était tout de même utile, car elle ne faisait pas que retenir le sac, elle donnait aussi les coups suivants qu'allaient devoir pratiquer Steve, c'était là tout l’intérêt de l'exercice, l'entraîner à mixer un maximum ces coups, c'est pour cela que Mbarou annonçait ceux qu'il devait faire, comme dans le combat de rue où là c'est son esprit qui lui dirait par quoi enchaîner ensuite, un combat c'était une réflexion seconde, par seconde.

Alors que l'entraînement se poursuivait, l'autre professeur arriva à leur hauteur pour parler avec Mbarou. Le cours de découverte était fini et il demandait à Mbarou si cela la gênait de fermer ce soir si cette dernière voulait rester un peu plus tard pour continuer l'entraînement avec Steve, elle répondit simplement qu'elle verrait bien, de toute manière elle avait les clés et cela ne la dérangeait pas de fermer. Puis le professeur repartit alors que ses élèves partaient prendre une douche, et/ou se changer et/ou partaient tout court. Puis Steve posa la question fatidique, à laquelle Mbarou répondit tout de suite.

Nope, hors de question. Je sens que tu risques de le péter et j'ai pas envie de payer les réparations. Bon si t'es toujours motivé à te défouler, je te propose un petit combat, toi contre moi. Mais je ne te retients pas hein, le cours est officiellement fini, si tu veux partir, tu peux.

Ils allaient pouvoir être tranquille pour le combat, vu que tout le monde s'en allait ou s'en était déjà allé.

Message posté : Lun 30 Déc 2019 - 17:54 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je voyais vraiment cette femme sous un autre jour, le contexte aidait beaucoup, mais je la voyais plus chaleureuse, plus humaine ce qui n’était pas des plus désagréables. Toujours était-il que l’entraînement continuait et sans mettre toutes mes forces sur le sac. Je me donnais à fond, ce qui permettait de suer un petit peu. Ce n’était pas la même sensation de frapper sur un sac que sur un corps humain, mais aux finales, les deux étaient un bon défouloir... Même si je ne pouvais me satisfaire le plaisir de mettre toute ma force dans mes poings.

Voilà pourquoi j’avais demandé l’autorisation de frapper avec toute la force. Je me doutais un peu de la réponse de Mbarou, mais j’espérais qu’elle me laisse ma chance. Mais non, c’était un refus catégorique. J’aurais pu lui dire que j’aurais payé les réparations, mais je devais avouer que je n’étais pas riche et je ne savais pas le prix que cela m’aurait coûté de réparer les réparations en fonction des dégâts que j’aurais fait. Du coup, c’était sans doute plus sage de laisser tomber cette idée... Pour le moment.

Surtout qu’elle me proposait une idée tout aussi intéressante, voir même plus... Un petit combat contre elle. Je me souvenais bien de notre petit affrontement à Osaka Street. Je n’avais pas réussi à briller face à elle. En même temps, elle m’avait affronté avec un Katana, et même si j’avais ma barre de fer, l’affrontement avait été assez déséquilibré... Maintenant, je savais que sur bien des plans elle était plus forte que moi... Mais cela n’empêchait qu’avoir ma petite revanche ne fût pas pour me déplaire.

Au fait... Je commence seulement à être bien chaud, et même si je joue les dociles, m'a déculotter de la dernière fois... Je ne l’ai pas encore digéré.

Je profitais pour bien étirer mes bras et faire quelques sautillements avant de me mettre en garde et d’ajouter.

Bon les règles, c’est quoi? Premier qui met l’autre à terre ? Et le vainqueur offre le verre au perdant ?

Si le but était de mettre juste à terre, je savais que j’avais mes chances. J’étais lourd et solide. Je n’allais pas tomber facilement. Mais elle était souple et légère. Si je n’allais pas avoir facile à l’attraper, une fois dans mes bras, elle serait totalement à ma merci. Évidemment, elle avait une avalanche de technique que je ne maîtrisais pas et qui pourrait retourner la solution. J’allais donc devoir l'a joué prudent et frapper au bon moment.

Voilà pourquoi alors que j’attendais sa réponse, je me mettais en garde. Je posais mon pied-droit en avant comme si je voulais l’enfoncer dans le sol. Mon bras droit légèrement en avant aussi. J’avais rapidement mis en place une stratégie, une stratégie très simple voir basique et qui était un peu ce que j’avais appris ce soir... La contre-attaque.

En effet, je voulais attendre l’assaut de Mbarou pour réussir à l’attraper et la mettre au sol rapidement... Enfin, rapidement, c’était plus facile à dire qu’à faire.

Message posté : Mar 31 Déc 2019 - 18:01 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon au moins tout le monde commençait à partir, donc ils seraient tranquilles pour pouvoir se taper un peu dessus, dans la joie et la bonne humeur bien entendu. Elle avait hâte de voir ce qu'elle valait contre Steve. Techniquement, elle devrait pouvoir le maîtriser sans trop de problèmes, elle avait sa vitesse, sa souplesse et d'une manière générale son agilité pour compenser la force brut de Steve et en plus de cela, elle avait la technique, même si le sabre restait sa grande spécialité. La zone d'ombre c'était surtout la capacité de Steve à supporter la douleur, ce n'était pas un problème qui l'empêcherait de prendre l'avantage au sabre, mais à main nue c'était très différent, sans douleur chez l'adversaire il serait plus difficile de prendre l'avantage sur lui. A voir donc. Elle rigola aux paroles de Steve.

Tu es mignon. Tu as essayé de me battre dans ma grande spécialité armé d'une barre en métal sans être spécialement entraîné pour la manier. Tu as mal digéré cette défaite, mais si j'avais perdu, j'aurais eu tellement honte que je me serais fait seppuku.

Elle ponctua sa phrase d'un petit rire, mais c'était totalement et complètement sérieux, perdre au sabre contre un néophyte qui n'utilise pas de pouvoirs ou d'arme particulière ? La honte aurait été grande, bien trop grande, elle n'aurait jamais osé croiser le regard de ses maîtres avec une telle défaite. D'ailleurs, elle se demandait si Steve connaissait le terme qu'elle avait utilisé, vu qu'il était profondément lié au Japon, ailleurs on appelait ça Hara-Kiri.

Disons qu'il faudra river les épaules de l'adversaire pendant quelques secondes. Sinon avec ta puissance, il te suffira de me pousser pour que je finisse au sol. Dit elle en rigolant. Et bien sûr, on peut gagner par abandon et aussi, même si je préférerais éviter, par KO. Pour le verre, c'est comme tu veux.

Mbarou fit quelques étirements au niveau de ses jambes tout en observant Steve. C'était une brute, mais il n'était pas idiot, loin de là même, malgré sa masse, il était aussi rapide, il allait certainement essayé deux choses, tenter des frappes, après tout un coup porté et c'était fini de Mbarou. Ou alors il essayerait d'encaisser jusqu'à ce qu'il arrive à la choper, mais elle n'était pas sûr que c'était une bonne idée pour lui, elle était loin d'être mauvaise au sol, surtout avec le jiujutsu, bien entendu dans une bonne position sa force lui permettrait de la dominer et s'il ne ressentait pas la douleur, elle aurait du mal à le faire lâcher, à moins de lui casser un truc, ce qu'elle ne voulait pas forcément. C'était le problème des gens qui ne ressentaient pas ou peu la douleur, il fallait forcément aller beaucoup plus loin avec eux.

Enfin bref, tout était prêt pour le combat et Steve était en position. Visiblement, il allait choisir la contre-attaque. Mbarou se mit en position, mais une position assez laxiste afin de pouvoir rester en mouvement, tourner autour de Steve. Ses premières attaques seraient des attaques de sapes, visant les jambes (elle évitait les zones sensible et handicapante sur le long terme comme les rotules et les genoux), se retirant dès que possible avec sa vitesse et son agilité. C'est ainsi que débuta le combat. Steve était le géant et Mbarou la nuée de corbeaux venue le picoré petit à petit, elle voulait l'obliger à bouger afin de pouvoir se lâcher un peu plus.

Message posté : Mer 1 Jan 2020 - 0:02 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Il était évident que sur un très grand nombre de point, Mbarou était plus forte que moi. Mais de là à dire qu’elle se serait fait Seppuku… Je ne connaissais pas vraiment ce mot, mais j’avais une vague idée de ce que cela aurait pu dire. Après tout, malgré ses origines africaines, elle avait visiblement vécu une bonne partie de sa vie au Japon si j’avais bien compris. Et même si je n’avais vu que deux ou trois films japonais. Je savais que la culture du suicide pour expier un péché ou une honte trop grande était courante. Et puis en dehors de la flagellation, je ne voyais pas ce qu’elle aurait put faire pour expier une honte… Mais bon, histoire de ne pas dire de bêtise, je restais plutôt muet sur le coup.

Toujours était-il qu’on en venait aux modalités sur les règles, histoire de connaître la limite. S’il y a quelques semaines fracasser le crâne de cette kunoichi, ne m’aurait posé aucun problème. Le contexte avait fortement changé ici. Malgré son métier de mercenaire, je ne voyais pas une raison de lui faire vraiment mal… Ce qui ne voulait pas dire que je n’allais pas me donner à fond. Voilà pourquoi je me mettais en garde et j’attendais les premiers attaques de mon adversaire.

Je savais que ma force et mon poids l’empêcherait de me mettre à terre rapidement avec une simple prise. Je supposais qu’elle attendrait un moment de faiblesse ou un déséquilibre dans une de mes actions. Elle optait pour me frapper au niveau des jambes. Je pas vraiment les coups, mais je savais ce qu’elle voulait faire. N’importe qui au bout d’un moment aurait les jambes qui se mettraient à flancher. Et même si ses coups n’étaient pas très efficaces en termes de dégâts. Sur le long terme, elle pourrait rendre mes jambes un rien fragile.

Mais il y avait deux problèmes selon moi. Premièrement, j’avais les pieds solide, ce qui voulait dire qu’elle risquait de se faire mal bien avant que je faiblisse. La deuxième était que je pouvais me défendre en rendant ses attaques douloureuses pour elle.

J’étais tel un crocodile qui attendait sa proie. J’attendais qu’elle frappe au niveau du tibia pour avancer ma jambe sur la sienne. Sans la douleur pour moi, la seule qui pouvait souffrir se serait Mbarou. J’avais fait attention pour que cela ne casse pas la jambe, même si cela dépendait aussi de la force qu’elle mettait dans son pied. En tous cas, j’espérais que mon coup fonction pour pouvoir agripper, la soulever pour l’écraser ensuite à terre avec mon poids et ma force. Ce coup ressemblait un peu à une prise de catch, mais en même temps, les règles était similaire au catch. Alors pourquoi ne pas emprunter un ou deux prise de ce sport.

Message posté : Mer 1 Jan 2020 - 16:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ce mec était un foutu tronc d'arbre. Elle avait commis une erreur en pensant qu'elle pourrait abattre ce chêne facilement, sa gestion de la douleur lui donnait une résistance, certes virtuelle, qui, couplé à sa force physique et son gabarit, lui donnait un avantage plus conséquent qu'elle ne l'aurait pensée. Elle avait mal évaluée son adversaire, une grossière erreur de sa part. En même temps, il y avait plus de trente centimètres et environ quarante kilos de différences entre eux, mais elle venait surtout de se rendre compte que la capacité de Steve à ignorer la douleur pouvait lui permettre de passer outre certaines techniques et capacités octroyer par la maîtrise de l'énergie spirituelle. Bien entendu, il y avait tout un tas de trucs techniques à prendre en compte, mais théoriquement, avec cette simple capacité, il pourrait tenir tête aux meilleurs combattant pieds-poings du dojo.

En plus de tout cela, comme elle le savait déjà en fait, il était moins idiot qu'il pouvait sembler aux premiers abords. Sa manière, de frapper avec son tibia pour endolorir la jambe de Mbarou était très intelligent, malgré leur différence de poids et de taille, donner un si petit coup sur le coup de pied de Mbarou aurait dû lui faire mal, mais il savait qu'il pouvait passer outre ce genre de désagrément. Ainsi, c'était elle qui avait mal, son propre tibia était douloureux, sans être cassé, fort heureusement. La petite lionne commençait à ce dire que Steve allait certainement gagner ce combat, elle se refusait à essayer de lui péter quelque chose, ce n'était pas ce genre de combat. Il fallait pourtant qu'elle le gagne se combat, difficile de s'imposer maître lorsque votre élève vous mettait une branlée.

Et voilà que Steve réussissait à l'agripper pour la soulever et très certainement la faire redescendre violemment au sol de toute sa force. Inutile de dire qu'elle ne se relèverait pas d'un tel coup, aussi elle prit rapidement une décision, elle utilisa ses jambes pour prendre deux pas d'appuis littéralement sur Steve, elle avait pensé à le frapper avec ses jambes en profitant de la hauteur offerte par Steve, mais il y avait peu de chance que cela marche. Au lieu de cela, elle prit donc deux pieds d'appuis pour donner un mouvement de rotation à son corps, comme un salto arrière, sous le mouvement, les mains de Steve perdirent leur emprise sur le corps de Mbarou qui retomba avec une certaine grâce et souplesse, les deux pieds et une main au sol, avant de se redresser rapidement.

J'ai l’impression de frapper dans un chêne, t'es un vrai rock toi.

Dit elle avait un sourire de plaisir non dissimulé. Bon, ça jambe lui faisait toujours mal, sa stratégie ne fonctionnait pas du tout, il fallait trouver autre chose et vite. Elle n'avait plus vraiment le choix à présent, il fallait le soumettre vite fait, bien fait. Elle usa de sa vitesse donc. Elle avança rapidement vers Steve, mais glissa au sol pour essayer de se mettre derrière lui sans se faire choper, ensuite elle essayerait de lui attraper une épaule par derrière et de donner un coup à l'arrière de l'un de ses genoux, pas dans le but de lui faire mal ou de l'handicaper, mais bien pour l'obliger à mettre un genou au sol. Une fois fait la technique pourrait commencer. Le but était se mettre littéralement à cheval sur l'épaule de Steve, de croiser les jambes de part et d'autre de sa tête et de refermer la prise sur son cou, tandis qu'avec ces bras elle tenterait d'immobiliser le bras vers lequel elle était tournée. Elle espérait que sous son poids et le mouvement, Steve tombe en avant ou en arrière pour l'handicapé au mieux et pouvoir le soumettre au sol, mais la force et la carrure de Steve pouvait toujours la surprendre.

Message posté : Mer 1 Jan 2020 - 20:54 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
J’avais finalement réussi à prendre assez vite un certain avantage. Sans doute mue par une confiance trop grande en ses capacités, j’avais l’impression qu’elle n’avait pas imaginée que je pouvais contre-attaquer de cette manière. Il n’aurait fallu qu’un peu plus de vitesse et une meilleure poigne pour réussir à l’attraper et gagner ce petit combat en quelques instants. Mais si je lui avais sans nul doute fait mal à la jambe. Son agilité et ses réflexes nettement supérieur aux miens allait lui permette de d’éviter ma prise. Malgré la douleur à la jambe, elle parvenait à utiliser mon propre torse. Pour me forcer à lâcher prise et reprendre du recul.

Alors que je me remettais en position, Mbarou se mettait à parler ou plutôt à me complimenter. Solide, je l’étais... Face à un humain normal. Les gens dotés de pouvoirs comme une force une endurance surhumaine me dépassait largement. Moi, je n’avais atteint ce niveau de résistance que grâce à un entraînement qui me poussait à la limite de ce que le corps humain pouvait supporter. Mais il n’était pas mal de lui rappeler.

Je te l’ai dit, je n’ai pas eu de maître pour m’entraîner. Mais de la brique et de l’acier. Un corps humain normal risque d’avoir du mal à me battre avec de simple coup..

Ce n’était pas que pour frimer, c’était juste la vérité et je pense qu’elle, c’était rendu compte. Le combat n’était pas forcement des plus avantageux pour elle. Elle avait ses talents martiaux, mais face à ma force me mettre à terre ou me forcer à abandonner allait être difficile... Pas impossible, mais difficile.

En tous cas, le deuxième assaut arrivait, malgré la douleur, Mbarou était encore plutôt rapide. Je la voyais ensuite glisser comme il n’y a pas si longtemps pour essayer de m’attaquer dans mon dos où je ne pourrais pas défendre.

Jet de dé1
Réussite : Steve empêche Mbarou de faire son espèce de clé.
Échec : Steve réagit trop lentement et se retrouve avec Mbarou sur lui.

Jet de dé 2 : (Si Jet 1 échec)
Réussite : Steve a assez de force pour contre-attaquer.
Échec : Steve est bloqué.

Si je savais plus ou moins ce qu’elle allait faire, je manquais un peu de réflexe, je pouvais pratiquement voire tout ce qu’elle faisait, mais elle était trop rapide pour moi... Ou juste que j’étais trop lent. Qu’importe, malgré la force que j’avais, je ne pouvais m’empêcher de mettre un genou à terre avec un coup porter à l’intérieur de celui-ci. Il ne lui fallait alors qu’un instant pour se retrouver sur les épaules en essayant de me maintenir... Ce qu’elle arrivait à faire.

Ce n’était pas spécialement la force qui me manquait, je pouvais sans problème me relever, mais je ne voyais pas comment la détacher de moi sans lui faire vraiment mal. Si je voulais la faire lâcher prise, j’aurais dû utiliser toute ma force et j’avais peur de lui briser quelques choses par mégarde. Et avoir un peu mal, c’était une chose, prendre le risque de la blesser, c’était autre chose. Du coup, Mbarou toujours moi, je finissais par lui dire.

Alors je t’offre quoi à boire ?

C’était une façon comme une autre de dire, j’abandonne... Même si ce n’était pas un véritable aveu. Et je ne voulais pas avouer cette défaite qui n’était dû qu’au principe que je ne voulais pas la blesser. C’était d’ailleurs l’une des raisons qui faisait que je détestais les règles des sports... On est toujours obligé de se limiter. Toujours était-il que je me relevais pour dire.

Il y a des douches ici ? Histoire de me rincer en vitesse.

Il fallait dire qu’avec l’entraînement plus le petit combat, j’ai légèrement transpiré, je n’étais peut-être pas l’homme le plus propre du monde, mais j’avais quand même un minimum d’hygiène.

Spoiler:

Message posté : Mer 1 Jan 2020 - 20:54 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :
Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 2 Echec Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 2 Echec

Message posté : Mer 1 Jan 2020 - 22:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Elle avait réussi à lui monter dessus et à refermer cette étrange double-clé sur Steve, elle avait dû improviser un peu pour en arriver là, mais le résultat était là. Elle maintenait à présent une bonne pression sur son bras et son cou, elle devait déployer toute sa force pour réussir à maintenir un minimum Steve, elle s'attendait à une réponse directe et puissante de la part du cow-boy, elle ne savait pas encore ce qui allait se passer, mais elle devait se préparer à se réceptionner ou même à encaisser le choc, elle était fluette, mais pas en sucre, elle pourrait (peut-être) l'encaisser. Cela allait être violent et brutal à n'en pas douter.

Elle écarquilla les yeux en entendant Steve lui demander ce qu'elle voulait à boire. Il abandonnait ? C'était regrettable, mais il y avait une chance qu'il ne veuille pas risquer de blesser Mbarou en vérité, un peu comme elle qui s'était ''promis'' de ne rien briser à Steve, parce que ce n'était pas un combat pour sa vie, mais un combat plus amical. Elle était contente de gagner ce duel, cela l'aiderait à être un maître légitime pour lui, mais elle était tout de même un peu déçue pour le coup. Surtout que Steve avait toutes ses chances pour la vaincre, malgré son manque flagrant de technique. Elle ne savait pas si elle aurait bien vécu ça défaite en fait, certainement moins bien que Steve à présent. Elle quitta donc sa clé pour se retrouver les deux pieds au sol, elle tapota amicalement l'épaule de Steve.

C'est d'avoir ta tête entre mes cuisses qui t'a à ce point déstabilisé ? Dit elle avec un léger sourire compatissant. Pas question que tu me l'offres, c'est moi qui régale, pas de discussion ça me fait plaisir, je peux t'emmener dans un endroit que j'aime beaucoup, si tu n'as pas peur de rouler jusqu'à Chinatown.

Elle voulait lui faire découvrir un endroit qu'elle appréciait énormément et puis il n'avait certainement pas l'habitude des alcools asiatiques, donc ça lui ferait découvrir deux choses en même temps. Elle ne savait pas si c'était cette demi-défaite (ou demi-victoire en fonction du point de vue) ou si c'était simplement qu'elle appréciait honnêtement Steve, mais elle voulait lui faire plaisir. Elle hocha la tête à sa deuxième demande et elle l'emmena dans le vestiaire pour homme, il n'y avait personne à part eux, donc il serait tranquille pour prendre sa douche. Elle alla chercher quelques serviettes dans une petite armoire.

Tiens pour te sécher, y'a tout ce qu'il faut dans les douches. Je vais prendre la mienne aussi, on se retrouve dehors devant l'entrée ?

Elle le laissa donc seul dans le vestiaire et elle partit d'un pas léger pour prendre sa douche elle aussi. Elle se lava rapidement le corps, ne mouillant pas ses cheveux pour ne pas avoir à les sécher pendant des heures, puis elle s'habilla avec ses vêtements civils, elle plaça ses affaires de sport dans son sac... de sport aussi, elle plaça son sabre à sa ceinture et elle sortit donc des vestiaires. Elle avait pris son temps pour se laver, mais elle vérifia quand même que Steve l'attendait dehors pour éteindre toutes les lumières et fermer la porte à clés. Elle rangea les clés dans l'une de ses poches de blouson et elle se retourna vers Steve.

Alors ? Chinatown ça te tente ? Tu montes avec moi à moto ? Dit elle en tapotant ses diverses poches, elle ne trouvait pas ses clés, jusqu'à ce qu'elle se tape doucement le crâne. Ha oui ! Elle mit alors la main dans sa tignasse pour en sortir ses clés de moto. Alors ?

Dit elle en jouant avec ses clés en attendant la réponse de Steve.

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou]

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantRevenir en haut 
Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 2 Categorie_6Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 2 Categorie_8

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 2 Categorie_1Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 2 Categorie_2_bisEntrainement avec les meilleurs? [Mbarou] - Page 2 Categorie_3