Road Trip to bad trip (Pv Jasper) - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Road Trip to bad trip (Pv Jasper) - Page 2 Cadre_1Road Trip to bad trip (Pv Jasper) - Page 2 Cadre_2_bisRoad Trip to bad trip (Pv Jasper) - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Road Trip to bad trip (Pv Jasper)

Message posté : Mer 8 Jan 2020 - 0:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Road Trip to bad trip (Pv Jasper) - Page 2 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 601
ϟ Nombre de Messages RP : 273
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : En couple avec Evana Monroe.
ϟ Métier : Coach sportif à l'Ultimate Fight / Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur (III)

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Road Trip to bad trip (Pv Jasper) - Page 2 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 601
ϟ Nombre de Messages RP : 273
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : En couple avec Evana Monroe.
ϟ Métier : Coach sportif à l'Ultimate Fight / Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur (III)

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Jasper souffla fort au toucher de sa belle sur son épaule, relâchant le peu de tension qu'elle retenait encore aussi sec pour apprécier le contact doux et chaud de sa chère et tendre. Que c'était agréable...Si elle ne tenait pas le volant, elle aurait bien fait durer l'instant une petite éternité. Cela faisait un moment que les muscles de son dos étaient noués, de trop porter ses prothèses bien sûr, mais il n'y avait malheureusement pas que cela; de beaucoup de stress aussi.

"Je ne dirais pas non à un massage." souffla-t-elle en réponse aux excuses d'Evana, avant de rire franchement tandis que sa partenaire faisait mine d'enfouir sa tête dans son cou pour l'embrasser. "Mon ange, je conduis..."

Il ne suffit que de cela, un petit moment de taquinerie et de complicité, pour qu'elle retrouve le sourire. Elle n'avait pas une personnalité bien compliquée et avait compris depuis longtemps qu'elle ne gagnait rien à s'attacher à la négativité. Lors de ses mauvaises passes, elle préférait vivre au jour le jour sans penser au lendemain, et c'était très bien comme cela. Elle profita d'un arrêt pour planter ses crocs dans la sucette que lui tendit Evana, "Meurchi.", avant de la bloquer dans le coin de ses lèvres lorsque celle-ci prit de nouveau la parole, et de lui répondre :

"Encore une petite dizaine d'heures de route, ma belle. Il paraît que c'est très joli. Dommage qu'on arrive et qu'on parte de nuit...Tu pourrais peut-être dormir un peu, qu'on puisse profiter un maximum de la piscine." Et elle ponctua cette dernière phrase par un clin d’œil et un doux sourire. Toute tension entre elles était belle et bien envolée.

*

Une demie-journée plus tard, Evana et Jasper revenaient le ventre plein d'un restaurant que l'accueil de l'hébergement leur avait recommandé. Elles avaient déjà pris leur quartier depuis une petite heure déjà. La grande maison accueillait également une famille d'une dizaine de personnes qui s'était retrouvée pour fêter Noël et le nouvel an, ainsi qu'une autre personne qui se faisait bien discrète.

Leur appartement était presque trop vaste pour ce qu'elles en feraient en une nuit, ce qui fit bien rire la combattante dont les plaisanteries là-dessus ne cessaient pas. Elle avait parfois un humour digne d'un père de famille. Bref, elle finit par se déshabiller et passer son maillot de bain.

"Prête à affronter le froid ?" demanda-t-elle à Evana, la lovant par la taille contre elle avec délice.

Dehors, il ne faisait pas loin de deux degrés, on approchait des 22h. Jasper se défit de son bras mécanique en soupirant lourdement, presque soulagée, pour le laisser sur leur lit. Pour la première fois, elle se concentrait sur la sensation de légèreté plutôt que celle de son insécurité.

Revenir en haut Aller en bas

Road Trip to bad trip (Pv Jasper) - Page 2 2001011013256923

Message posté : Jeu 9 Jan 2020 - 17:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 312
ϟ Nombre de Messages RP : 176
ϟ Célébrité : Michelle Rodriguez
ϟ Crédits : moi même.
ϟ Doublons : Mbarou Esokoloko
ϟ Âge du Personnage : 41 ans
ϟ Statut : En couple avec Jasper Gynt
ϟ Métier : Inspecteur au SCPD
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Un étrange tatouage sur l'omoplate.
S'habille simplement en général.
N'a jamais révélé sa double identité au grand public.
L'armure stellaire n'étant pas clairement féminine et sa voix modifié à l'intérieur, les gens pensent qu'il s'agit d'un homme.
1.70m pour 60 kg au naturel. 1.80m pour 100 kg dans son armure.

ϟ Pouvoirs : Armure de chevalier Stellaire.

-Vol (1000 km/h)(Peut aller plus vite pour se rendre sur Citadelle)
-Force (80T)
-Bouclier d'énergie (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
-Possède divers gadget : système de communication, gps, de quoi survivre dans l'espace ect...
ϟ Liens Rapides : Ma fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 312
ϟ Nombre de Messages RP : 176
ϟ Célébrité : Michelle Rodriguez
ϟ Crédits : moi même.
ϟ Doublons : Mbarou Esokoloko
ϟ Âge du Personnage : 41 ans
ϟ Statut : En couple avec Jasper Gynt
ϟ Métier : Inspecteur au SCPD
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Un étrange tatouage sur l'omoplate.
S'habille simplement en général.
N'a jamais révélé sa double identité au grand public.
L'armure stellaire n'étant pas clairement féminine et sa voix modifié à l'intérieur, les gens pensent qu'il s'agit d'un homme.
1.70m pour 60 kg au naturel. 1.80m pour 100 kg dans son armure.

ϟ Pouvoirs : Armure de chevalier Stellaire.

-Vol (1000 km/h)(Peut aller plus vite pour se rendre sur Citadelle)
-Force (80T)
-Bouclier d'énergie (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
-Possède divers gadget : système de communication, gps, de quoi survivre dans l'espace ect...
ϟ Liens Rapides : Ma fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Alors un massage tu auras. Dit doucement Evana, murmurant ses mots à sa belle alors qu'elle venait embrasser le cou de Jasper. Elle rigola un peu avant de répondre : Je croyais que tu pouvais faire deux choses à la fois. Elle avait aussi murmuré cela, tout en ponctuant sa phrase avec quelques baisers dans le coup de Jasper et quelques attentions à son lobe d'oreille, avant de se retirer en reprenant la parole, mais normalement cette fois. Mais tu as raison, la sécurité avant tout ! Dit-elle s'amusant de chauffer un peu Jasper de cette manière.

Elle passa donc ensuite une sucette à sa bien-aimée tout en s'en prenant une aussi. C'est vrai que le cadre de l'hôtel était très cool et que c'était dommage d'y arriver et d'en repartir de nuit, mais l'attrait d'une piscine, même extérieur et surtout chauffée, suffisait à Evana pour être impatiente d'arriver. Jasper lui proposa alors de dormir un peu, histoire de pouvoir profiter pleinement de la piscine ce soir, cela fit sourire Evana qui répondit alors :

Bonne idée, mais réveille moi pour que je te reprenne hein ? Si je dors dix heures, je ne dormirai pas cette nuit.

___

Après donc plus d'une dizaine d'heures, elles étaient de retour dans leur chambre gigantesque en ayant bien mangé. Il y avait un peu de monde dans l'auberge, mais pas assez pour être réellement dérangeant et puis elles seront partis demain matin après tout. Tout comme Jasper, Evana passa son bikini noir et or, puis elle regarda Jasper avec un petit sourire.

Avec toi à mes côtés, pas de soucis. Elle eu un petit sourire en voyant Jasper retirer son bras mécanique et le poser sur le lit, elle vint se lover à nouveau tout contre Jasper avant de dire. Regarde donc les bombes que nous sommes.

Dit elle en rigolant, pas qu'elle se considérait comme telle, mais elle considérait assurément Jasper comme une divine créature à ses yeux, même si elle avait autant de défaut qu'elle. En tous cas, le temps était venu de prendre des serviettes et d'aller se baigner. La différence de température entre la piscine et le dehors était grande, mais c'était d'autant plus agréable. Cette nuit aussi n'appartiendrait qu'à elles.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Road Trip to bad trip (Pv Jasper) - Page 2 Fpry           Road Trip to bad trip (Pv Jasper) - Page 2 38nu
Beaucoup respecte l'insigne, tout le monde respecte le flingue.

Road Trip to bad trip (Pv Jasper)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Road Trip to bad trip (Pv Jasper) - Page 2 Cadre_6Road Trip to bad trip (Pv Jasper) - Page 2 Cadre_7_bisRoad Trip to bad trip (Pv Jasper) - Page 2 Cadre_8

Road Trip to bad trip (Pv Jasper) - Page 2 Cadre_1Road Trip to bad trip (Pv Jasper) - Page 2 Cadre_2_bisRoad Trip to bad trip (Pv Jasper) - Page 2 Cadre_3