La fierté et la bêtise sont faites du même bois - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La fierté et la bêtise sont faites du même bois - Page 3 Categorie_1La fierté et la bêtise sont faites du même bois - Page 3 Categorie_2_bisLa fierté et la bêtise sont faites du même bois - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La fierté et la bêtise sont faites du même bois

Message posté : Mer 29 Jan 2020 - 22:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Jay fronça des sourcils en entendant la réponse que lui fit Siobhan. Attendre pour quoi faire ? Elle avait certainement une idée derrière la tête et il savait qu'il devait rester patient, mais le trentenaire avait épuisé tout ce qu'il avait en réserve à ce niveau. Malgré tout, comme il savait que ce serait assez stupide et ridicule de crever maintenant alors qu'ils avaient résisté à tout jusqu'à présent, le Texan se serina, s'obligeant à rester immobile jusqu'à ce que la rousse en ait terminé avec ses trucs magiques. Parce qu'il se doutait qu'elle n'était pas en train de caresser la fenêtre pour le plaisir de faire les vitres, même si ses gènes féminins devaient certainement l'y pousser !

Lorsqu'elle revint vers lui, il jeta un rapide coup d’œil vers la zone où elle avait trifouillé ses trucs, puis il haussa les épaules pour lui-même. Toutes ces choses l'avaient toujours dépassé et ça n'était pas près de changer ! Peut-être que s'il avait fait l'effort de s'intéresser à la magie, ses connaissances se seraient améliorées, mais ce n'était pas son genre. C'était à peine s'il savait lire alors qu'il frisait la quarantaine, ça situait donc assez clairement son degré d'intérêt pour l'apprentissage de manière générale.

Comme la rousse venait d'expliquer que les types étaient prisonniers, Jay commença à réfléchir à la suite. Il n'avait pas envie de s'emmerder avec tout ça et il n'était pas rancunier du fait qu'on ait essayé de le tuer, mais il savait bien que s'il rentrait comme si ne rien n'était, ça n'irait pas. Les autres lui reprocheraient de ne pas avoir fait de carnage et le message ne serait pas passé chez ses adversaires. Enfin si. Ils penseraient qu'on pouvait s'en prendre impunément aux Ymir, ce qui était totalement faux. Un soupir lui échappa tandis qu'il emboîtait le pas à Siobhan pour se glisser à l'extérieur du bâtiment. Il repéra assez rapidement les fameux survivants et s'approcha d'eux. Le type avec qui il avait parlé un peu plus tôt le toisa comme s'il était en position de force et Jay ne perdit pas de temps. Planté à une distance de sécurité de lui, le trentenaire entra dans le vif du sujet.

« T'pensais quoi au juste ? Qu't'allais m'buter aussi facilement et qu'toutes tes emmerdes seraient réglées ? »
« Oui, c'était l'idée. »
« Pas d'bol alors. Pis maintenant qu't'es dans les emmerdes, t'en penses quoi ? » L'autre haussa les épaules.
« Fais ce que tu as à faire, de toute manière ça ne changera rien d'y parler. »
« T'marques un point, j'en ai rien à branler des raisons qui t'font faire ça. L'truc qu'je retiens, c'est qu'tu l'as fait. Et qu'si j'te bute pas, ça va donner des idées aux autres. C'pas contre toi personnellement. »

La conversation pouvait avoir l'air étrange, il le savait bien, mais s'en fichait pas mal. Promenant rapidement son regard sur les environs, le Texan se demanda ce qu'il allait faire. Tuer le type était une étape obligatoire, mais les autres n'avaient fait qu'obéir aux ordres après tout. Après une brève réflexion, il haussa les épaules, comme pour lui-même, puis tourna la tête vers Siobhan.

« T'peux faire en sorte qu'j'approche sans m'faire péter la tronche par ton truc ? »

Ou un autre truc magique. Il attendit qu'elle confirme avant de s'avancer vers le gus qui eut un geste de recul, mais s'arrêta rapidement. Il avait sans doute compris qu'il ne gagnerait rien à tenter de fuir, si ce n'est à passer pour un froussard. Ce qui était compréhensible sachant qu'il allait y passer. Jay ne fit pas durer le plaisir, car plaisir il n'y avait pas. Tuer ne lui procurait aucune forme de joie et il préféra donc se charger de briser la nuque du type en l'attrapant par les cheveux avant de lui reculer brusquement la tête en arrière. Un craquement sonore envahit l'espace durant un instant, puis le corps du mort s'affaissa sur le sol. Sans plus de cérémonies, Jay rebroussa chemin pour rejoindre Siobhan et lui lança quelques mots une fois arrivé à ses côtés.

« J'te laisse faire c'qu'tu veux des autres. Y t'ont cause plus d'emmerdes qu'à moi, bute-les s'tu veux, sinon laisse-les partir. »

Quelque chose lui disait qu'ils n'allaient pas essayer de lui faire la peau dans un avenir proche et, à ses yeux c'était tout ce qui comptait.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 4 Fév 2020 - 11:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage
La fierté et la bêtise sont faites du même bois - Page 3 201116042302855779

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 395
ϟ Nombre de Messages RP : 267
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : VAMPIRISME
• Forme vampirique
• Morte-vivante (vieillissement interrompu)
• Régénération + Guérison
• Nyctalopie
• Chasseuse de la nuit (traque vampirique)
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)

SERVITEURS
• Líomhadh, monture fantôme
ϟ Liens Rapides :

Joueur
La fierté et la bêtise sont faites du même bois - Page 3 201116042302855779

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 395
ϟ Nombre de Messages RP : 267
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : VAMPIRISME
• Forme vampirique
• Morte-vivante (vieillissement interrompu)
• Régénération + Guérison
• Nyctalopie
• Chasseuse de la nuit (traque vampirique)
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)

SERVITEURS
• Líomhadh, monture fantôme
ϟ Liens Rapides :

Alors que nous nous retrouvions dehors, je croisais les bras et laissais Jay reprendre la tête, le suivant dans le silence le plus total, en bonne garde du corps magique que j’étais. Sa petite discussion avec le leader du groupuscule qui l’avait royalement pris pour un con ne me remua pas plus que ça. Je me doutais que la suite serait vite réglée. Aussi, lorsqu’il me demanda s’il pouvait approcher sans se faire « péter la tronche » j’étais déjà prête.

Un signe de tête lui répondit. J’ouvris la garde lorsqu’il fut sur elle, la refermait derrière lui. J’étais toutefois prête à intervenir si l’un de ces crétins finis décidaient de tenter quelque chose. Soyons honnêtes, le leader de cette charmante troupe se comporta avec ce qui ressemblait à de la dignité. C’était déjà ça. Lane lui brisa proprement la nuque. Je fus cependant presque étonnée de voir que le Texan n’avait pas spécialement envie d’achever les autres. Silencieux et l’air attentif, ils nous observaient. Probablement avec inquiétude.

Si il m’avait ordonné de leur foutre la paix, j’aurais détesté ce moment mais je l’aurais fait. Ceci dit, mon patron d’un soir eut l’extrême courtoisie de me laisser le champ libre. Je n’hésitais pas une seconde. Dans mon monde, on tuait pour ne pas être tué. Un ennemi en vie était une vengeance en devenir. Un moment de compassion, de pitié, se payait un jour dans le sang. J’en avais souffert trop souvent pour prendre le moindre risque.

Et ils m’avaient salement cassé les pieds avec leurs stupides sorts, accessoirement. Je croisais les bras tandis que les glyphes sous les pieds des futurs cadavres se modifiaient. En quelques secondes, ma magie cessa de simplement les emprisonner pour s’employer à drainer leur énergie vitale. En fait d’énergie, il s’agissait plus ou moins de siphonner leur sang, mais enfin. Ignorant les regards horrifiés de ceux qui avaient compris de quoi ils retournaient, autant qu’une insulte ou deux à l’égard de la garce que j’étais, je me tournais vers Lane.

« Je m’excuse pour le moment de… Faiblesse. A l’intérieur. J’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur. »

Mes éclats de rire compulsifs me restaient en travers de la gorge.

« Tu as encore besoin de moi ? »

J’attendis une dénégation de sa part. Dès que je l’eus reçue, je saluais le Texan.

« Parfait. Surveille tes arrières, visiblement il y a toujours des abrutis pour vouloir ta peau. »

Un petit signe de la main ponctua mes propos avant que je ne me tourne vers le cercle. L’intégralité de ses occupants étaient tombés au sol, bel et bien morts. Un léger sourire vint habiller mes lèvres tandis que le sort se dissipait et que le sang au sol revenait à moi et à mon armure. Celle-ci se résorba à son tour à travers les pores de ma peau. Je tournais ensuite les talons sans hésiter. Lane verrait par lui-même s’il voulait ou non faire le ménage. Personnellement, je m’en moquais. De toute façon, des membres de la police s’arrachaient déjà les cheveux sur quelques-uns de mes haut-faits, me semblait-il.

Revenir en haut Aller en bas

La fierté et la bêtise sont faites du même bois

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
La fierté et la bêtise sont faites du même bois - Page 3 Categorie_6La fierté et la bêtise sont faites du même bois - Page 3 Categorie_8

La fierté et la bêtise sont faites du même bois - Page 3 Categorie_1La fierté et la bêtise sont faites du même bois - Page 3 Categorie_2_bisLa fierté et la bêtise sont faites du même bois - Page 3 Categorie_3