Sujets et Expériences [PV Rafael] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sujets et Expériences [PV Rafael] Cadre_1Sujets et Expériences [PV Rafael] Cadre_2_bisSujets et Expériences [PV Rafael] Cadre_3

Sujets et Expériences [PV Rafael]

Message posté : Mar 26 Nov 2019 - 1:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Sujets et Expériences [PV Rafael] 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 601
ϟ Nombre de Messages RP : 273
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : En couple avec Evana Monroe.
ϟ Métier : Coach sportif à l'Ultimate Fight / Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur (III)

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Coach sportif à l'Ultimate Fight / Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
En tant qu'entreprise innovante et prometteuse de Star City, FutureTek Inc. avait été conviée à présenter ses derniers travaux et avancées lors d'un congrès scientifique qui se tenait dans une vaste salle d'exposition du quartier des Finances en ce 25 Novembre 2019.

Quelques jours auparavant, la société avait donc convoqué Jasper, "la championne aux prothèses", comme elle aimait la nommer auprès de ses collaborateurs et de ses partenaires, afin de procéder à des tests médicaux et mécaniques en prévision de la démonstration qu'ils comptaient présenter, finalement. Car il fallut du temps pour que la FutureTek Inc. approuve ce sauvetage inavoué auquel elle avait participé malgré elle.

Les joujoux furent nettoyés et révisés avec soin par Finn l'avant-veille afin d'être prêts pour le jour J, tandis que Jasper s'était installée dans son fauteuil pour une paire d'heures -une fois n'était pas coutume - afin qu'on surveille l'état de sa colonne vertébrale et mise sous pression entre son bras de vingt-cinq kilogrammes et ses jambes de trente-cinq chacune et qu'on vérifie sa santé psychologique et ses ressentis physiques.

À vrai dire, cela faisait maintenant plus de trois années que Finn Galloway l'avait affublée de tels bijoux, mais si ils faisaient complètement partie de son identité à présent, elle n'était toujours pas satisfaite des clauses du contrat qu'on lui avait fait signer en échange d'une nouvelle mobilité. Déjà, on parlait de cobaye, pas de sujet et ce genre de choses l'horripilait, ensuite elle savait que tout son destin était par la même lié à la santé de l'entreprise. Alors même si ce fut à contrecœur, elle dut se rendre bien gentiment à ce congrès.

*

Durant sa carrière de championne, Jasper s'était accommodée à ce que tous les regards soient braqués sur elle. Elle ne se l'était jamais avouée, mais l'orpheline en elle avait apprécié obtenir une telle attention, que l'on se soucie de sa santé, qu'on la soigne immédiatement et prudemment après une blessure, qu'elle fasse partie intégrante d'un nouveau genre de famille. Aujourd'hui, c'était différent.

Finalement, la matinée avec ses questions d'ordre éthiques et indiscrètes avait fini par passer. Jasper n'avait eu qu'à marcher, courir, sauter, en un sens exister pour ravir le public et on avait pour une fois tut la puissance de ses dispositifs. Elle comprit que cette fois-ci, le sujet d'étude portait sur elle et non sur ses prothèses qui avaient déjà été exposées deux années auparavant. Il était rare que satisfaire soit d'une telle simplicité, alors elle était plutôt contente.

La championne se dirigeait vers la restauration à présent. Elle dut slalomer entre les visiteurs et les stands, mais son regard fut tout-à-coup attiré par l'un d'entre eux et elle sentit un léger choc sur son côté.

"Oh, pardon ! Ca va ?" demanda-t-elle machinalement à celui qui l'avait poussée.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 29 Nov 2019 - 21:27 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Deux sujets pour un test

M'exposer ? Me montrer ? Me faire parader comme une vulgaire bête de foire ? Si j'avais été humain, je vous jure que je me serais immédiatement insurgé contre cela. Mais non seulement je ne suis pas humain, mais j'ai en plus passé une bonne partie de mon enfance dans les arènes les plus violentes qu'on pourrait imaginer. On va dire qu'un groupe de scientifiques et d'amateurs, en comparaison avec des entraîneurs de bêtes à tuer, c'est presque trop facile. J'accepte donc, j’émets juste une condition : que l'on garde mon anonymat pendant ma présentation.

C'est directement à mon travail que plusieurs personnes viennent donc me chercher. Ils vérifient encore une fois mon collier GPS et le font biper plusieurs fois avant de me présenter le camion dans lequel je devrai être chargé. Une fois dans le noir le plus total, comme convenu, je retire mes vêtements et reprend ma forme originelle, le monde de la lumière s’éteint et celui des sensations renaît. Pour une raison étrange, cette forme évoluée m'avait manqué. J'aime ma forme humaine, énormément, mais ma forme Alien est ce que je suis véritablement, en quelques secondes à peine, je retrouve presque mon âme d'enfant, ravi de découvrir un nouvel environnement et de nouveaux jeux.

Dans un instant, ce camion va s'ouvrir, et je vais en jaillir ... Presque instinctivement, je retrousse mes babines sur mes dents désormais pointues... J'entends quelqu'un venir et le verrou du camion qui saute. Je me ramasse sur mes pattes arrières, me préparant à bondir.

Au dernier moment, je me retiens. Quelqu'un envisage de me passer une laisse autour du cou mais un autre dit que ce sera contre-productif, ils sont là pour montrer un véritable Alien et de l'efficacité de son collier incapacitant. Une laisse, et puis quoi encore ?

Je suis amené jusque devant une porte close derrière laquelle je dois attendre. A côté de moi, l'homme qui m'accompagne n'est absolument pas rassuré, il me jette des regards toutes les deux secondes et demies et a bien hâte que cela se termine.

- Peur - Cris - Joie - Excitation -

La porte s'est enfin ouverte et j'avance sur la scène. Le tumulte du bruit est total que je ne parviens même pas à discerner les conversations. Je ne sens que les émotions qui jaillissent à la vue de ma personne originelle. Le présentateur se veut rassurant

"... Et voilà Exo-37, des laboratoires de l'UNISON ! Rassurez-vous, il est totalement inoffensif grâce à l'entrave mise au point exprès pour une bestiole de son calibre. Exo-37, si vous voulez bien procédez ..."

Comme convenu, je saute sur un mur puis sur le plafond. De nouveaux cris d’excitation, de nouvelles émotions animées. N'ont-ils jamais vu une mouche avec le pouvoir de s'accrocher aux murs pour être émerveillés à ce point ? Je me laisse retomber alors sur mes pattes, à l'endroit. Par la suite, je suis mesuré, pesé, palpé et même touché par quelques intervenants et courageux curieux. Cela me rappelle vraiment mon enfance. Intérieurement, cela me fait même un peu sourire.

---

Enfin seul dans une loge, je retrouve avec plaisir mes vêtements, il me faut quelques secondes de concentration afin de reprendre la forme humaine que j'ai délaissé. J'avais oublié à quel point cela est douloureux. Les hommes avec leur squelette intérieur et leur muscles atrophiés, comment sont-ils arrivés au sommet de l'évolution, sérieusement ?

Un bruit à la porte me fait me sortir de mes pensées, on vient de frapper.

"Exo-37 ?"

"Vous pouvez m'appeler Rafael..." Je répond sur un ton un poil plus sarcastique que je ne l'aurais voulu.

"Pardon, Monsieur Rafael. Êtes-vous habillé ? Vous pouvez aller vous restaurer à présent. Nous partons dans deux heures."

Je suis passé d'Exo-37 à un 'Monsieur' et à un vouvoiement dans les règles de l'art, juste avec un changement de forme. Je soupire et ouvre la porte. L'homme derrière semble bien plus rassuré à présent de me voir ainsi. Grand bien lui en fasse, je n'ai pas changé pour ma part.

N'étant pas pressé d'aller voir toute cette amas de nourriture transformé, je ne me hâte pas plus que ça pour faire la queue. Je préfère regarder ça et là les stands et les présentoirs divers et variés.

Alors que j'allais faire demi-tour, certainement un peu brusquement, mon bras heurte celui d'une autre personne. J'allais m'excuser mais la femme me pris de court en s'excusant elle-même. Quel choc ! On aurait dit que je venais de frapper de la fonte ! Elle ne semble heureusement ne rien avoir et ne pas m'en vouloir.

"Non, ce n'est pas grave, c'est moi qui n'ait pas fait attention."

Une information due à notre contact monte alors à mon cerveau fatigué, une info vague. Cette personne est comme moi. Elle n'est pas là pour visiter, c'est elle aussi un sujet de test. Physiquement, elle est grande et dégage une aura d'une force assez dur à établir. Elle possède des dessins sur toutes les parties de son anatomies qui me sont visibles. Elle ne ressemble pas aux autres femelles que j'ai pu voir jusqu'alors.

Dommage que je n'ai pas pu voir sa présentation. Aussitôt, la femme me paraît sympathique et je ne peux empêcher un sourire. Prudemment, je me penche vers elle pour lui dire, à l’abri des oreilles indiscrètes.

"T'as un sacré bras en acier."

Puis, je tend la main comme la coutume veut que je le fasse.

"Je m'appelle Rafael. Je te paye à manger pour me faire pardonner."

Quelque chose me dit qu'il vaut mieux avoir cette fille de son côté que contre sois. Quoique ... Contre sois... Cela dépend dans quel sens on voit la chose.

Codage par Libella sur Graphiorum

Message posté : Dim 1 Déc 2019 - 22:16 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
"Tu as un sacré bras en acier."
"À vrai dire, c'est en grande partie du titane."

Elle n'avait put s'empêcher de le corriger, à croire que toutes les questions auxquelles elle avait répondues ce matin n'avaient pas suffi à étouffer son caractère perfectionniste. Heureusement, les employés de la FutureTech Inc. avaient répondu aux plus compliquées : souvent des problématiques philosophiques, métaphysiques ou éthiques qui appelaient aux débats à propos des robots et de leur relation avec et à l'humain. Ce n'était pas que Jasper n'était pas capable de pensées approfondies (la preuve), et ce n'était pas non plus qu'elle ne se sentait pas concernée -ça aurait été plutôt étrange- mais ce n'était clairement pas son rôle ici et il était à peu près certain que ce n'était pas sa personnalité que sa boîte voulait mettre en avant. La FutureTech et le Cartel Rouge se ressemblaient beaucoup de ce point de vue.

D'ailleurs, son attention s'était portée sur un film à propos de l'espace. Elle avait toujours été fascinée par ce qui lui semblait si loin de sa petite existence. Les extraterrestres qu'elle avait combattus en faisaient partie, ainsi que les robots qui lui avaient pris son bras et ses jambes sans pitié. À présent, elle faisait partie de ce grand tout dont l'existence semblait folle, assez pour transcender la conception humaine.

Bref, elle ne ressentit aucune retenue à serrer la main qu'il lui tendit. C'était presque un automatisme à vrai dire, du fait de son éducation. Cela dit, il lui était maintenant étrange de serrer de la droite, car elle ne sentait rien. La poignée de main servait la plupart du temps à se faire une première idée à propos de son interlocuteur et de son engagement, mais là-dessus, Jasper était comme aveugle. Tout juste pouvait-elle deviner si on la tirait ou non, mais jamais la texture, ni la chaleur, ni même la force de poigne de son interlocuteur. C'était toujours surprenant, et toujours déstabilisant.

"Jasper, enchantée, Rafael." déclara-t-elle avec l'ombre d'un sourire, celui-ci s'élargit à la proposition de sa nouvelle rencontre. "Eh bien, est-ce mon jour de chance ? C'est bien aimable de ta part, et je m'inquiétais plutôt de t'avoir fait mal avec ma prothèse." Peu de monde était capable de la pousser, elle pesait tout de même plus d'une centaine de kilogrammes. "Je ne suis pas difficile, aussi amène-moi où ça te chante."

Ils n'avaient que l'embarras du choix ici ; boulangerie, chaîne de fast-food, healthy truck, petits restaurants italiens ou asiatiques, la convention était vaste. Il suffisait de ne pas laisser son esprit vagabonder face aux innovations présentées par les différentes sociétés de l'état durant leur marche...Plus facile à dire qu'à faire.

Sujets et Expériences [PV Rafael]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Sujets et Expériences [PV Rafael] Cadre_6Sujets et Expériences [PV Rafael] Cadre_7_bisSujets et Expériences [PV Rafael] Cadre_8

Sujets et Expériences [PV Rafael] Cadre_1Sujets et Expériences [PV Rafael] Cadre_2_bisSujets et Expériences [PV Rafael] Cadre_3