Drogue de retrouvaille [PV: Jasper] Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Drogue de retrouvaille [PV: Jasper] Categorie2_1Drogue de retrouvaille [PV: Jasper] Categorie2_2bisDrogue de retrouvaille [PV: Jasper] Categorie2_3

Drogue de retrouvaille [PV: Jasper]

Message posté : Mar 12 Nov 2019 - 22:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 402
ϟ Nombre de Messages RP : 218
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Cela faisait près d’un mois que j’étais venu à Star-City, je me rappelais encore bien pourquoi j’étais venu dans cette ville qui ne m’inspirait rien de bien. Retrouver mon père... Je n’avais qu’une pauvre photo qui datait de plus de trente ans et une personne que je connaissais bien qui m’avait dit qu’elle l’avait vu ici. Autant dire que les informations étaient nulles... Mais j’avais toujours cette rage qui bouillait en moi, je ne saurais dire qui revoir mon père allait me permettre de me débarrasser définitivement de cette colère ou pas. Mais une chose était sûre, il n’échapperait pas à une droite toute-puissante.

Mais ce soir, mon paternel n’était pas le sujet du jour, j’avais d’autre devoir que de retrouver mon père, un autre moyen de vider cette fureur qui était en moi. Tabasser du criminel... Choper des gros poissons était une chose difficile surtout que je n’étais là que depuis un mois. Mais trouver et tabasser des petits dealers de secondes zones pour leur faire comprendre, voilà qui était plutôt facile. En plus vu que je n’étais pas riche, je devais me trouver un logement dans les quartiers pauvres, je pouvais voir facilement la détresse et la pauvreté de ses quartiers et alors que je marchais dans la rue, je me disais à chaque fois.

Ville des supers... Mon cul !

Des millions, voir des milliards d’argent s’envolait pour bien souvent pas grand-chose, et je pouvais voir que Star-City était comme les autres grandes villes. Belle de l’extérieur, mais l’intérieur... Heureusement qu’aujourd’hui, j’étais là pour nettoyer un peu tout ça.

Lors de mes petits voyages nocturnes et discutions avec quelques citoyens du quartier, j’avais pu me faire une idée des endroits où les petits mafieux tentait de faire leurs petits trafique. J’avais d’ailleurs entendu parler d’un petit dealeur qui traînait entre les docks et Little Italie, ce n’était pas un gros poisson, mais que je me doutais que pas mal des trafics de drogues transitait grâce au dock. J’avais quand même espoir de ne pas tabasser un simple dealeur d’herbe.

Habiller d’un pantalon noir et d’un sweat à capuche noir, je me dirigeais vers une petite ruelle ou je pouvais voir un mec maigre comme un sac d’os sortir, il avait l’air nerveux et exciter en même temps. Bingo ! J'avais trouvé ma cible. J’entrais donc dans la ruelle ou une vieille lampe vacillante offrait juste assez de lumière. A peine le type m'avait-il vu qu'il me dit:

Hey ! Tu veux quoi toi.

Y paraît que t’as de la came !?

Pourquoi t’es flic ?

Non, mais je cherche un truc qui défonce.

Alors t’es bien tomber mon gars, j’ai la meilleure poudre de la région.

Super !

D’une droite dans le foie, je coupais la respiration de ce type alors que je l’empêchais avec mon autre main qu’il tombe à terre. Je le frappais à nouveau au niveau des cotes flottante histoire de lui en briser deux ou trois. Je lui envoyais une droite en pleine tronche tout en le relâchant pour le voir tomber par terre. Je sortais une barre en fer tout en m’avançant vers lui.

Je t’en prie mec, ne me tue pas.

Te tuer ? Je ne tue pas les petites frappes comme toi, je ne fais que t’offrir ce que tu mérites pour pourrir notre monde. Alors maintenant lève-toi.

Une fois, debout, je le forçais à ouvrir la bouche avant de placer la barre de fer entre ses dents. Une fois bien en place, je lui balançais un crochet du droit eu niveau du menton. Ses dents explosèrent ou s’enfonçaient dans sa bouche. Le pauvre homme tomba dans les vapes et bien que j’hésitais à lui briser aussi les jambes, je décidais de simplement lui prendre sa drogue pour la jeter dans la flotte. Mais quand je me retournais, je vis cette personne avant de dire.

Et Merde !

Revenir en haut Aller en bas

Drogue de retrouvaille [PV: Jasper] Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Ven 15 Nov 2019 - 12:02 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Drogue de retrouvaille [PV: Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 918
ϟ Nombre de Messages RP : 445
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Du passage à tabac jusqu'au supplice de la barre de fer entre les mâchoires, Biomeca'Punch n'avait rien perdu de la scène dont la violence la figea. Elle venait d'arriver, elle avait à traverser la rue pour retrouver sa moto et la voilà qui était éclaboussée du sang de la victime. Même pour elle qui avait l'habitude de casser des mâchoires, ressentir une telle agressivité tout proche alors qu'elle tentait de faire retomber sa propre pression avait eu le même effet qu'une gifle en pleine face. Et elle n'était pas du genre à s'écraser devant ses peurs, mais à les traverser comme on traverse un chemin de braises, puis à rendre coup-pour-coup ce qu'on lui avait infligée.

Elle revenait d'un entraînement avec la tête un peu ailleurs et la sortie de son monde - les cris du pauvre dealer et cette sauvagerie sous ses yeux qui appelaient au repos - avait été brutale, terriblement brutale. Si brutale qu'elle avait posé une main rageuse sur l'épaule de l'agresseur, sans même y réfléchir. Mais à quoi bon quand on était une ancienne championne et que l'on combattait encore bien plus instinctivement ? Cela n'avait rien d'un toucher amical, surtout qu'elle revenait d'un entraînement en tant que Provocator au sein du Circus Maximus et que l'adrénaline n'était pas encore tout-à-fait retombée. Bien au contraire, -et avec son casque noir et les visières tout aussi obscures toujours fermement bouclés sur son identité, on ne pouvait ni lire ses émotions, ni percevoir ses véritables attentions.

Le type qu'elle défiait était plus grand qu'elle, et il était baraqué. Par rapport à sa finesse, il semblait bien plus solide -le genre qui pourrait lui briser le bras, mais à aucun moment elle ne ressentit la morsure de la peur, et il se retourna. Il poussa un juron. Un tressaillement qui ne dura qu'un quart de seconde prit Jasper quand elle le reconnut et en un instant, tous les mots échangés il y avait plus de trois ans prirent un sens nouveau...

Elle comprenait mieux.
Mais cela n'allait pas arranger ses affaires.

Au grand contraire, son poing se crispa amèrement sur le cuir de son gant et enfin, elle lui décocha sa gauche en plein visage, avant de le maintenir face à elle par le col et de le pousser sans ménagement.

"Hors de mon chemin." gronda-t-elle dans une colère contenue. Elle voulait sans doute parler de l’agressivité qu'il représentait à cet instant et dont elle en avait marre. "Abruti ! Sais-tu ce que ça fait de perdre une partie de soi-même ? Tu voudrais que je te montre, peut-être ?!"

Là, dans la nuit sombre, la lune révélait dans son regard gris une lueur de pure bestialité.

Message posté : Ven 15 Nov 2019 - 16:19 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je ne pouvais nier que ce genre de passage à tabac était des plus plaisants pour ma personne. Je pouvais faire ne sorte pas de ne pas trop le laisser transparaître, mais dans mon regard, il y avait un certain plaisir qui se dessinait quand j’avais réduit les dents de ce type en petit morceau. Mais comme j’aimais m’appeler le juge, j’avais jugé que la punition était pour le moment bien suffisante pour un dealer de ce gabarit. Un autre criminel se retrouverait avec les jambes brisées en plus. Lui s’en sortait avec le simple malheur qu’il allait devoir manger de la soupe pour le reste de ses jours.

Malheureusement, trop concentrer sur ma cible, je ne pouvais voir qu’une personne m’observait et cette scène me semblait assez similaire que celle que j’avais vécu il y a quelques semaines avec cette samouraï... Sauf que les rôles étaient inversés, et que je n’avais pas l’intention de tuer un simple dealer de quartier.

Enfin bref, cette personne avait le visage dissimulé grâce à un casque et habiller d’une tenue de motard, ce n’était pour moi qu’un pauvre type qui venait récupère sa moto dans le coin et qui voyant la scène voulait jouer les bons samaritains. Je pouvais comprendre les sentiments de cette personne, mais il se trompait de cible et je ne bougeais presque pas quand son poing venait de me frapper, même après avoir été légèrement repoussé. Je ne contentais de voir si je saignais au niveau de la bouche, je sentais légèrement le goût du sang, mais rien de très gênant d’ailleurs le coup en lui-même, je ne l’avais pas ressenti, mais je m’étais sans doute légèrement mordu l’intérieur de la joue lors du coup.

J’écoutais ensuite l’histoire de cette personne qui voulait me donner des leçons de vie, mais en réalité, cela entrait par une oreille et sortait par l’autre. Je me mettais face à elle histoire de la jauger. Mais malgré son casque et son ton assez furieux, je ne voyais pas une menace sérieuse actuellement... Évidemment, je restais méfiant, car mon adversaire pouvait cacher des pouvoirs vraiment dangereux, et même si ce n’était pas très réglo, j’allais devoir l'a joué sournois.

On se calme, je ne faisais que m’occuper d’un petit dealer de merde.

Sans crier gare, je donnais un coup de genoux dans le ventre de ma cible pour ensuite placer mon bras droit autour de son coup avec la main qui agrippait l’épaule et l’autre main qui agrippait au niveau de la hanche. Je soulevais la personne qui était étrangement lourde comparer aux gabarits. Heureusement que j’avais l’habitude de ne pas me ménager quand je portais un coup. Enfin bref, une fois soulever, je me laissais tomber sur le sol pour lui fracasser le crâne directement contre le béton.

Avec le casque et ma main posée sur sa nuque, je présumais que les dégâts seraient d’être surtout assommé, peut-être une petite commotion, mais rien de bien grave. Je me relevais rapidement pour faire face à mon adversaire tout en lui criant presque.

Alors quand j’empêche un petit merdeux comme lui de détruire la vie de dizaine, voire de centaines de gamins, il peut se sentir déjà chanceux de finir seulement avec des dents en moins.

Je me méfiais vraiment de cette personne, je ne pensais pas que cette personne devait peser plus de quatre-vingts kg et pourtant, j’avais l’impression d’avoir dû soulever deux fois plus. Ce type n’était pas un type normal. J’espérais juste que la leçon lui aurait servi.

Parce que j'adore le catch :

Message posté : Dim 17 Nov 2019 - 2:25 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
"Raaaah !" poussa Jasper en faisant l'effort de se relever alors que la visière de son casque, brisée en mille morceaux, s'effritait après le choc.

Elle savait que Steve était un combattant, mais passer ses réflexes n'était donné qu'à un petit nombre d'élus, et elle fut plus que surprise de constater qu'il en faisait partie. Elle voulait lui donner une bonne leçon en lui brisant le bras ou la jambe, mais jamais elle ne se serait attendue à autant de sauvagerie d'emblée de sa part. Ce type était fou et dangereux. Pas qu'elle ne s'y attendait pas, mais pas à ce point ! Pourtant, avec ce qu'il avait fait subir au pauvre dealer, elle aurait pu le prévoir. Elle n'était cependant pas habituée à craindre son environnement.

La tête lourde, Jasper poussa sur ses jambes pour se redresser face à son ami. Mais un coup à la tête ne pardonnait jamais, et elle dut s'y prendre à plusieurs fois avant de se retrouver droite et de se rendre compte de la pression que son casque infligeait à sa boîte crânienne. Avec des mouvements plus lents et tremblants que d'habitude, elle en défit la boucle, ce fut un effort de plus, et le casque foutu alla claquer le sol une deuxième et dernière fois.

"Steve !" appela-t-elle. Il y avait alors toujours cette hargne dans ses yeux, qui se ternit malheureusement très vite.

Jasper prenait soin de préserver son identité au sein des Docks -étant une ancienne personnalité publique, elle craignait plus fort que d'autres que des habitués du Circus Maximus la reconnaissent et que cela lui apporte d'autres ennuis encore. Cependant, il s'agissait là d'un cas de force majeure et elle dut se défaire de l'identité de Biomeca'Punch pour préserver sa vie, craignant un autre coup à la tête de la part de Steve qui l'aurait tuée sur le coup, car son casque se serait brisé et les morceaux se seraient encastrés dans son crâne.

Mais même sans son casque, sa tête demeurait terriblement lourde. Au liquide chaud qui coulait sur son nez et jusqu'à sa bouche, à son goût aussi très caractéristique, elle devinait qu'elle saignait et se trouvait plus atteinte qu'elle ne l'espérait. Cette fois-ci, sa gestion de la douleur ne fit pas son office, elle ne vint pas l'aider récupérer et, ne voulant abandonner, elle dut avancer vers Steve en titubant. Tant pis pour la fracture ! Elle remettra ça.

"Tu...Tu...Tu...Tu le paieras !" parvint-elle tout-de-même à lui déclarer, l'index tendu dans sa direction, le touchant presque...avant qu'elle ne s'évanouisse finalement.

Message posté : Mar 19 Nov 2019 - 0:11 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je savais que j’avais agi de manière sournoise, je n’avais montré aucun signe d’agressivité, avant de lancer mon attaque sans une seconde d’hésitation. J’étais ensuite prêt à partir si la personne était mis-hors d’état de nuire, ou si elle avait enfin abandonné son idée stupide de me prendre de haut. Mais je restais au cas où celle-ci serait assez résistante et stupide pour se relever et m’attaquer. Et forcement elle était totalement stupide. Ce pauvre type avait du mal à se relever, sans doute que son cerveau avait cogner sa boite crânienne, je n’aurais pas été surpris que cette personne ait subit une petite commotion cérébrale.

J’étais alors en position de garde prêt à lui en remettre une dose et l’obliger à comprendre que je ne recevais des leçons de personne… Mais ce que j’allais assister me fit frissonner de ton mon long. Quand cette personne retira son casque, je pouvais reconnaître Jasper... Je me souvenais d’elle, une soirée déjà vieille de plus de trois ans, une seule soirée, mais le genre de soirée qu’on ne pouvait oublier facilement. J’étais du coup totalement figé, je ne savais pas quoi faire. Une partie de moi se disais que j’avais bien agi, mais une autre me disait que j’aurais dû faire preuve d’un peu plus de retenue.

En tout cas, je restais bouche-bé, et je ne pouvais répondre à son appel, ni réagir sur le sang qui coulait, visiblement, j’avais encore mieux réussi mon coup de prévu… Je la voyais alors non sans mal avancer vers moi, j’étais toujours en position de garde, mais je n’avais plus vraiment la volonté de me battre. Je la voyais alors me menacer, avant de tomber vers le sol. Presque dans un sursaut, comme si je reprenais connaissance, je m’avançais vers elle pour la rattraper. Je la gardais comme ça dans mes bras un bref pour vraiment remettre mes esprits en place.

Je ne pouvais pas la laisser ici, mais je ne pouvais aller à l’hôpital… Je n’avais pas le choix, je devais la ramener chez moi… Enfin, plutôt dans le motel où je vivais actuellement. Je la soulevais donc et bordel, elle était lourde. J’avais l’impression de porter un obèse… Pourtant, elle me semblait aussi svelte qu’avant. Mais je ne devais pas trop me préoccuper de cela pour l’instant. Je la portais donc dans ma voiture, la posait à l’arrière avant de rentrer chez moi.

Une fois chez moi, je faisais attention à ne pas être vu… Je ne voulais pas passer pour un pervers sexuel qui avait kidnappé quelqu’un pour satisfaire de ses fantasmes. Une fois dans la chambre, je retirais la posais sur le lit, je nettoyais son visage du sang, je posais aussi un sac de glaçon sur sa tête, nul doute qu’a son réveiller un mal de crâne allait survenir, je pouvais l’aider à soulager un peu la douleur. J’en avais profité aussi pour lui retirer sa veste et ses chaussures. Je finissais ensuite par mettre un petit post-it sur le miroir où il était écrit.

« Je suis dehors. »

Et effectivement, j’avais décidé de rester dehors, une bière à la main, j’allais rester là tout la nuit ou jusqu’à son réveil. Il n’y avait qu’un lit et je me sentais déjà assez mal pour ne pas lui offrir à son réveil la vue du mec qui vient de lui éclater le crâne à 10 centimètres d’elle. J’étais donc dehors et je regardais le temps doucement s’écouler.

Message posté : Mar 19 Nov 2019 - 23:11 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Jasper émergea au beau milieu de la nuit, ou plutôt au petit matin. Le réveil indiquait 2h53 en chiffres rouges, mais ce ne fut pas ce qui lui importait de suite. Elle fut plutôt envahie par une odeur étrangement familière avec un relent d'alcool qui lui rappelait des souvenirs vieux de trois ans, et un vif mal de crâne. Alors qu'elle chercha à comprimer sa tête douloureuse, elle se rendit compte d'une bosse fraîche derrière elle et l'extirpa de sur son oreiller. Dans son coma qui s'était transformé en sommeil reposant, le sac de glaçons avait roulé dans sa nuque, ce qui l'avait frigorifiée et avait provoqué son réveil. Elle reconnut aussi la saveur âcre du sang sur sa langue.

"Bon sang...Qu'est-ce que c'est encore ?"

Elle n'en avait aucun souvenir. Elle était aussi trop bien installée et trop peu débraillée pour penser à quelque chose de grave, mais le goût dans sa bouche, sa vive douleur à la tête et sa vue un peu brouillée l'inquiétaient. Finalement, la substance pâteuse du sang sur sa langue fut trop à supporter pour elle et elle se traîna comme elle put jusqu'à la salle de bain où elle cracha, se rinça la bouche et le visage, avant de constater la croûte toute jeune entre ses cheveux et le mot sur la glace.

À vrai dire, elle se sentait affreusement lourde et son sens de l'équilibre pas tout-à-fait revenu la poussa à compter sur les murs et sur la chaise devant une petite table pour se tenir debout. Elle retrouva le lit, mais ce fut pour s’asseoir et se défaire de la prothèse qui lui servait de bras dans un confort tout relatif; c'était déjà ça de moins à porter dans cet état, et si elle ne savait pas qui l'avait mise là, elle se doutait qu'il ne s'agissait pas d'un mauvais bougre.

Finalement, Jasper se prépara à la rencontre et voulut ouvrir la porte. Si elle put tourner la poignée sans mal, il y avait quelque chose qui bloquait la porte, quelque chose de lourd mais qui ne lui résisterait pas longtemps de toutes façons. Avec l'effort, elle sentit le sang dégouliner de nouveau sur son front. Merde ! Mais que s'était-il passé ?! Et elle parvint enfin à entrouvrir cette putain de porte et à voir ce qui la bloquait ou plutôt celui qui la bloquait, à demi-allongé là.

"Steve ? Mais qu'est-ce que tu f...." fous là, mais de nouveau la douleur la prit soudain, tant et tant qu'elle crispa sa seule main sur son visage aux traits fermés. Les souvenirs de la soirée passée affluaient soudain, se mélangeant à ceux d'il y avait trois ans.

Message posté : Mer 20 Nov 2019 - 2:23 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
La soirée avait été plus courte que prévue pour moi, j’avais prévu de mettre en calme encore un ou deux dealeurs… Enfin, j’espérais surtout en trouver un ou deux autres qui aurait reçu le même traitement, mais l'arrivé de Jasper avait un chambouler mes plans et pas qu’un peu. Je n’allais pas me demander ce qu’elle foutait ici. Après tout, elle venait de cette ville.

Moi, j’étais dehors installé sur la rambarde, j’observais l’horizon qui ne m’offrait qu’un autre motel miteux, une route à peine entretenue et une piscine dont je n’aurais pas envie de poser le moindre orteil. Une bière à la main, je me rappelais de ma rencontre avec Jasper, c’était il y a trois ans, la dernière fois que je l’avais vu, c’était durant son combat de MMA. Je ne savais même pas si elle m’avait remarqué. Mais dans ma tête, je ne pensais plus vraiment la revoir. Après tout, elle avait une carrière et moi, j’avais mes propres objectifs… Au fait non. La dernière fois que je l’avais vu, c’était dans un magazine de sport qu’un homme lisait pratiquement un an après notre rencontre.

* Je comprends pourquoi elle était si lourde *

La pauvre avait perdu ses membres et la chance vu qu’elle vue modifier avec des prothèses pour pouvoir à nouveau vivre normalement… Sauf qu’elle ne pouvait plus participer à des combats de MMA. Je comprenais alors tout… Quand elle me parlait de perdre quelques choses, elle pensait à elle, je pouvais comprendre du coup sa réaction. Elle avait été traumatisée, et même si cela n’allait pas changer ma méthode.

Le temps passait et avec le froid qui traînait dehors, je sentais la fatigue, me prendre, mais je ne me sentais pas capable de rentrer dans ma chambre. Je m’appuyais donc contre le mur et aussi un peu la porte de ma chambre avant de doucement sombre dans un sommeille alors que j’avais ma bière encore à moitié pleine.

Je me réveillais quand la porte se mettait à me bousculer. Après un bref instant, je me relevais pouvoir voir Jasper de l’autre coté de la porte avec un bras en moins. Je glissais un bref regard sur son membre manquant avant de relever les yeux comme si de rien n’était. Je voyais bien qu’elle était encore souffrante et d’une voix qui se voulait réconfortante, mais aussi inquiète.

Tu devrais te remettre au lit, je t’ai visiblement fait plus mal que prévu et… Merde !

S’endormir avec une bière à moitié pleine était la bonne solution pour que celle-ci tombe et coule sur le pantalon et c’était ce qui s’était produit. J’agrippais légèrement Jasper au niveau des épaules pour la faire reculer tout en disant.

S’il te plaît, retourne sur le lit encore quelques instants. Après, on discutera et tu pourrais même me frapper si tu le désires.

Je me dirigeais vers la chaise avant d’enlever mon pantalon que je jetais nonchalamment vers la salle de bain puis prenais le pantalon que j’avais laissé traîner sur la chaise histoire de ne pas rester en caleçon. Je retirais ensuite le post-it du miroir que je mettais dans la corbeille non loin avant de m’appuyer contre la petite table. Je restais silencieux un bref moment avant dire.

Tu as soif ?

Je fouillais la poche de mon nouveau pantalon, j’avais l’affreuse habitude de laisser quelques pièces dans toutes mes affaires. Il ne fut donc pas difficile de trouver équivalant d’un ou deux dollars. Je savais que la conversation n’allait pas tourner sur la soif, mais sur ce qui venait de se passer quelques heures plus tôt. Mais je ne savais vraiment pas comment entreprendre les choses. Alors lui proposer à boire allait me permettre de gagner encore quelques minutes avant de trouver comment entreprendre les choses.

Message posté : Jeu 21 Nov 2019 - 1:54 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Elle avait beau le fusiller du regard après avoir baissé sa main, Jasper n'était en réalité plus très sûre de ce qu'elle ressentait à présent. Il était certain que sa colère était retombée, il serait peu mature de sa part de la raviver tout court et alors qu'elle était souffrante, mais il restait que Steve s'était montré particulièrement brutal et que dans un sens, elle en avait fait les frais.

Cependant, ce ne fut pas sa priorité. Lui était plutôt inquiet pour son état de santé actuel et la sommait de retrouver le lit. Il alla jusqu'à l'entraîner par les épaules à l'intérieur de la chambre pour y entrer lui aussi. Mais si elle ne se serait pas laissée faire dans d'autres circonstances, quelque chose l'empêcha de se rebeller, entre la sollicitude de Steve qui pensait bien faire, son bras resté sur le lit et son propre état un peu comateux qui lui interdisait de chercher la petite bête pour le moment, ou de le faire avec précaution et non comme une bourrine, comme elle avait malheureusement trop souvent l'habitude de faire.

Bref, lorsque Steve s'occupa de se changer, Jasper ne se fit pas prier pour se poser sur le lit et éponger comme une grande le sang qui lui avait coulé jusque sur la joue avec le linge posé sur la table de chevet qui, elle le supposait à la vue des tâches, lui avait déjà servie. Mais elle ne se trouva cependant pas assez à l'aise pour s'allonger complètement et s'assit plutôt après avoir décalé son bras. Se relâcher devant Steve alors qu'elle sentait que sa présence le mettait mal-à-l'aise et qu'elle avait mal lui semblait étrangement impossible. Pourtant, à part ce qu'il s'était passé il y avait quelques heures, elle n'avait rien contre lui, au grand contraire.

"Si tu as de l'eau et quelque chose pour faire passer ce foutu mal de crâne, je ne dis pas non." répondit-elle à sa question.

Elle n'avait pas tant connu de coups à la tête en tant que combattante -son casque la protégeait souvent de ce genre de blessure, alors elle ne savait pas que les anti-douleurs n'étaient pas recommandés dans ces cas-là.

Il y eut un lourd silence entre eux que Jasper brisa tout-à-coup :
"Alors, arrête moi si je me trompe, tu as frappé un dealer, puis tu lui as cassé les dents avec une barre de fer. Je t'ai agressé et ensuite...?"

Elle voulait qu'il continue et qu'il lui confirme ce qu'il s'était passé, car ses souvenirs restaient bien embrouillés dans sa petite caboche nouvellement cabossée.

Message posté : Jeu 21 Nov 2019 - 2:59 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je savais que de quoi, on allait parler et je devais avouer que je n’étais pas extrêmement pressé de m’y attaquer. Voilà pourquoi je tentais de gagner du temps. Je n’avais pas de bouteille d’eau ici et vu le motel, même moi, je me méfiais de l’eau du robinet… Mais il y avait un distributeur ou les bouteilles seraient fraîches et normalement potables. C’était donc la parfaite technique pour gagner quelques minutes. Je lui avais donc demander si elle voulait boire et vu qu’elle venait de subir un petit traumatisme crânien, il ne semblait évidemment que son corps réclame à boire et quelques anti-douleurs.

Je n’ai rien comme anti-douleur… Cela fait des années que je n’en ai plus vraiment besoin… Mais je vais au distributeur prendre une bouteille d’eau.

Je descendais en laissant la porte entrouverte avant de prendre une bouteille d’eau et un soda pour moi. J’aurai pu reprendre une bière, mais je me disais après coup, qu’il valait mieux que je reste saint d’esprit pour la suite des événements. De retour à la chambre, je déposais la bouteille d’eau sur le lit à porter de main de Jasper avant de me replacer au niveau de la table… Je restais silencieux, mon soda en main que je venais d’ouvrir et je ne disais pas un mot.

Quand Jasper arriva au moment fatidique, comme pour gagner du temps, je buvais enfin quelques gorgées de mon soda avant de lui répondre.

Disons que je ne me suis pas laissé faire et que tu le ressens pour le moment, je ne suis pas du genre à prendre des pincettes… J’ai fait en sorte que ton casque rencontre le bitume…

Je me levais pour me diriger de l’autre coté du lit, je regardais sa prothèse avant de m’assoir dos à elle. Je ne me sentais pas capable de m’excuser, mais je savais que dans un sens, je devais le faire et me mettre de dos, ne pas la regarder en face, c’était une manière de lui montrer que j’étais désolé, sans le dire. Je savais que cela faisait gamin, mais je ne voyais pas une autre manière d’exprimer les sentiments que j’éprouvais en ce moment.

Écoute, tu peux m’en vouloir, me détester même. Mais ce que je fais, je le fais pour le bien de tous. Je crois que je te l’ai dit, je ne reste jamais très longtemps dans une ville et je le fais pour deux raisons… L’un d’elle est que j’arrête définitivement des dealers, des voleurs, de violeurs et tous ses malfrats qui pourrir la société. Des types qui font que des gens comme moi vivent une vie de merde.

Quand je repensais à ma vie mes mains, se mirent à trembler, doucement, je serrerais ma canette encore à moitié pleine, tellement l'enfance que j'avais eu me mettait en colère. Jamais plus je ne voulais voir une vie aussi pourrie que la mienne se produire. Je savais pourtant que pas si loin de moi, un gamin vivait un drame, peut-être même pire que le mien.

Regarde cette ville… Je me souviens que cette ville est celle où tu as grandi, mais regardes vraiment. Légion, UNISON, Police et j’en passe… Les plus grands représentant de la justice vivent ici. Certains ont des pouvoirs ou les moyens de changer la face du monde. Mais PUTAIN !

Cette fois, la canette cédait sous la colère et son liquide coulait dans ma main alors que je me levais d’un coup pour cette fois me retourner.

Je suis ici depuis à peine plus d’un mois et j’ai déjà senti le crime et la pourriture sous toutes ses formes… Alors peut-être que je suis trop extrême. Mais je vois bien que les demi-mesures ne sont pas non plus une solution. C’est joli de s’occuper des gros problèmes, mais tant que les racines du crime ne seront pas arrachées… Leurs actions n’auront aucune valeur pour moi.

J’avais beaucoup parlé, je m’étais libéré comme rarement cela m’était arriver et dans le fond cela m’avait fait du bien. Je partais jeter ma canette et me rincer la main dans le lavabo avant de revenir et de m’asseoir sur la chance. Je n’avais jamais raconté ouvertement mon job de justicier à Jasper, juste fait allusion. Mais ici, je ne lui avais laissé aucun doute, après tout pourquoi je l’aurais fait. Je finissais alors par dire.

Écoute, si tu veux partir, je ne te retiendrais pas, mais il est tard et tu n’es peut-être pas en état. Tu peux squatter mon lit, je dormirais sur cette chaise… Maintenant, si tu veux me coller un coup pour te venger, fait toi aussi plaisir, mais je te conseille d’attendre une bonne nuit de repos avant, tu auras un meilleur punch.

Je savais que Jasper n’allait pas juste dire « d’accord » Mais j’enlevais quand même mes chaussures prêtes à dormir sur cette chaise avec les pieds sur la table. La position allait être des plus étranges, mais j’avais déjà dormi dans de pires conditions et puis je ne ressentais pratiquement plus la douleur… Mais je savais que je n’allais pas dormir tout de suite.

Message posté : Jeu 21 Nov 2019 - 23:04 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Ouvrant sa propre bouteille pour se rafraîchir et rincer cet affreux goût de sang séché dans sa bouche, Jasper laissa Steve boire son content avant de lui répondre. Elle n'était pas pressée et elle comprenait que ça allait être difficile de trouver ses mots. Ils s'attaquaient là à un profond désaccord, aussi elle était prête à l'entendre, même si les conditions pour l'écouter laissaient clairement à désirer. Et elle était plutôt contente ; il n'avait pas pris de bière, certainement se doutait-il de ce qui allait fatalement arriver.

Il exposa les faits tout d'abord, avant de s'installer de l'autre côté du lit, lui tournant le dos, fuyant par la même son regard. Jasper qui était une personne résolument frontale, n'appréciait pas vraiment ce comportement. Lorsqu'on lui parlait, lorsqu'on s'excusait, elle aimait voir le regard de son interlocuteur, mais ce fut à ses mots plus qu'à la nature de sa position qu'elle comprit où il voulait en venir. Il cherchait à s'excuser, se justifier, se dédouaner quelque part sans y parvenir vraiment, puisque Jasper ne voulait pas être réceptive à ce genre d'attitude. Si la forme était calme, le fond ne l'était plus.

Et même si des sentiments contraires bouillonnaient en elle à cet instant, qui resurgissaient aux paroles de Steve, Jasper gardait le silence. Elle voulait le garder pour lui, pour qu'il dise tout ce qu'il avait à dire quand bien même ça la ferait réagir. Elle réagirait, elle se l'était promis pour ne pas se faire trop mal, mais pas maintenant. Pas maintenant.

Steve avait fini par céder à la colère, lui. Il lui faisait enfin face et il avait l'air bien remonté. À vrai dire, elle le préférait ainsi, droit dans ses bottes quand bien même elles puaient, que tout piteux, lui montrant son dos comme un enfant qui avouerait une bêtise à sa mère et craindrait la punition. Finalement, lorsque ce fut juste pour lui, il quitta son champ de vision et lui revint peu après pour lui proposer -et même lui conseiller- de rester dormir ici et surtout d'attendre d'être reposée pour le frapper.

"Ah, ça ! T'en mériterais bien, des beignes ! Mais j'aime pas frapper les gens sans volonté comme toi. J'ai déjà les sacs de frappe pour ça. Tu te souviens ? L'échange. Pas le profit." lui rétorqua-t-elle, vindicative depuis le lit.

Jasper empoigna son bras avant de le rebrancher en vitesse, ne perdant pourtant rien de ce qu'il faisait en dardant un regard acier et hargneux sur lui.

"Je vais te dire quelque chose qui te plaira pas : t'es pas mieux que ceux que tu combats. Eux sont acteurs de leurs vies, toi, t'es resté leur victime. Tu le dis toi-même ! Et j'étais aux premières loges ce soir pour constater que la violence te fait bander. Tu serais peut-être même pire que la plupart..."

Dernière prise et elle tendit son bras devant elle pour que les articulations aient la place de tournoyer et vérifier leur bon fonctionnement. Après quoi, elle se leva et s'approcha de lui.

"Mais j'imagine que tu sais ce que tu fais, hein ? Quel homme ! Alors je vais pas te frapper, non. Moi, essayer de te sauver de toi-même ? C'est peine perdue. Je vais juste te dire que ta haine ne détruit que toi et plus durement que tes soi-disantes cibles. J'espère que tu en as conscience et que t'es prêt à endosser toutes tes responsabilités."

Message posté : Ven 22 Nov 2019 - 1:37 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Pouvait-on être d’accord avec mon point de vue, j’en doute j’avais d’ailleurs décidé de limite au maximum mes contacts pour ne pas ouvrir des sentiments, je savais la réaction que les gens auraient, du mépris et du dégoût. Je ne pouvais leur vouloir, je me dégoûtais moi-même et tout ce que me disais Jasper allait être une pure vérité, une vérité que je savais déjà que j’avais accepté et que j’avais décidé d’assumer depuis bien longtemps. Rare étaient les personnes à avoir eu la chance de me voir m’ouvrir de la sorte. Jasper était l’un de ses exceptions pour la simple raison qu’elle faisait partie des rares personnes à m’avoir vu en action et me connaître un minimum déjà. Le seul risque que j’avais était de la voir sortir et me balancer au flic... Mais comme je m’en doutais pour le moment, elle n’avait que du mépris et peut-être aussi de la pitié pour ma personne... Ce qui me faisais bien sourire.

Je l’écoutais et mon sourire semblait presque moqueur, mais en réalité, j’étais juste amusé... Elle croyait que cela n’allait pas me plaire, mais elle se trompait. Cela m’était devenu indiffèrent, je ne tentais pas de cacher mon destin au contraire, le savais que je ne valais pas mieux que les autres, que je souffrais autant qu'eux, et pire mes actions n’était qu’un grain de sable sur une plage gigantesque.

Quand elle s’approchait de moi avec son bras à nouveau en place et je restais sur ma chaise immobile alors que j’écoutais parler. Mais soudainement, une idée me traversa l’esprit... Une idée que je savais, stupide et immorale, une décision que j’allais dans le fond regretter, mais je voulais prouver un truc, un truc tout aussi stupide, mais qui me semblait importante... Alors j’approchais de mon visage du sienne un sourire carnassier se dessinait avant de lui répondre.

Tu veux que je te montre ?

Tout en me levant, je bousculais pour la faire tomber, je sortais une lame de ma main et tel un prédateur, je le pointais vers elle.

Je ne suis pas, peut-être pire qu’eux, je suis bien pire que n’importe qui... Dans quelques années, si j’ai de la chance ma mort viendra, une mort violente, sanglante et sans honneur. Je ne serais pas acclamé, mais insulter. Par les gens que j’aurais fait souffrir comme ceux que j’aurais sauvé, je le sais. Je ne suis pas un dieu et je n’accomplirais pas de miracle. Mais je sais une chose...

Je levais doucement la lame comme pour poignarder Jasper et mon regard, qui fixait le sien, montrait que j’étais déterminé à baisser ma lame. Sauf que celle-ci se plantait dans mon épaule de toutes mes forces.

...Tu peux me prendre pour une victime, un monstre, une chose qui mérite de mourir... Mais quand je sauve une femme sur le point de se faire violer par un psychopathe, j’empêche un groupe de gang de tuer des gamins qui se trouvaient sur le chemin... Qu’importe la souffrance que je fais subir aux autres ou à moi-même... Je suis prêt à porter ce fardeau et à mourir avec celui-ci.

Je ne retirais pas la lame de mon épaule et pourtant, malgré la perte de sensation, je l’avais senti passé. Mais je voulais qu’elle comprenne qu’importe les choses monstruosité que je faisais, et même si je prenais un certain plaisir à user de la violence. Je ne le faisais pas que pour moi. Mais aussi parce que je voulais vraiment que des gens aient une meilleure chance. Je pouvais devenir un monstre ou l’être le plus rechercher du monde ce n’était pas grave. Je ne voyais pas de pas ma vie comme quelques choses de grande valeur de toute façon...

Toujours est-il que mes yeux, c’était adouci et après les avoir baissés un bref instant, je regardais à nouveau Jasper pour ajouter.

Désolé... J’aimerais être différent, j’aimerais être un brave gars banal qui travaille dans un bureau, avec une petite maison en banlieue, une femme et une putain de clebs. Mais comme tu l’as compris, j’ai de la rage en moi et je ne sais pas comment l’exprimer autrement que par la violence... Un jour peut-être que je ferais la paix avec celle-ci... Mais j’en doute... Alors, encore une fois, désolée si je t’ai déçu.

J’avais peut-être un peu sauté du coq à l’âne, mais j’avais fini par lui offrir des vraies excuses. Je voulais qu’elle sache qu’une partie de moi n’était pas fière de ce qu’elle faisait, je ne me cherchais pas d’excuse. Mais je voulais qu’elle comprenne mon état d’esprit. Tordu et dangereux, mais, et je l’espérais avec un bon fond... Elle avait le droit de ne pas être d’accord, de me trouver débile,de me détester, elle pouvait même me balancer au flic, je ne lui en aurais pas voulu. Je voulais juste qu’elle comprenne juste un petit peu...

Message posté : Sam 23 Nov 2019 - 19:46 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
N'était-elle qu'un fétu de pailles ? En une nuit, Steve l'avait soulevée, portée et maintenant, il la bousculait sans ménagement, si bien qu'elle tombait sur le lit. Elle pesait pourtant bien plus lourd que ce dont elle avait l'air. Mais elle ne fut pas au bout de ses surprises lorsqu'un couteau de cuisine sortit de la main de son ami et qu'il l'empoigna pour la menacer, un sourire carnassier fiché sur ses lèvres.

Elle en eut le souffle coupé et se crispa alors qu'elle était à demi-redressée, le regard rivé sur la lame. À vrai dire, son esprit était tant pris par cette menace soudaine qu'elle ne comprit rien à ce qu'il lui déblatéra. Elle s'apprêtait seulement à lancer ses jambes en opposition à cette arme qui venait d'apparaître d'elle ne savait où et à rouler hors du lit et hors de son atteinte dans cette chambre bien trop petite pour se battre. Mais ce qui arriva fut bien pire : la lame s'enfonça sans pitié dans l'épaule de Steve jusqu'à la garde.

Il sembla se calmer ensuite alors qu'elle le dévisageait avec une crainte évidente. Il lui présentait des excuses, mais elle était bien trop abasourdie par ce qu'il venait de se passer pour les entendre.
"'Vache ! Mais t'es complètement atteint !!" s'exclama-t-elle dans une grande expiration.

Elle ne savait quoi faire en vérité. Sa conscience lui dictait de fuir d'ici, et en vitesse ! Mais son état ne le lui permettrait pas, surtout si Steve déciderait de la courser. Elle ne voulait pas non plus le laisser seul dans cet état. Elle n'était plus sûre de rien avec lui. Dans tous les cas, Jasper se redressa doucement, dardant sur son ami, ou du moins ce qui restait, un regard aussi sévère que méfiant.

Sans rien dire de plus, elle empoigna le manche du couteau qu'elle tira doucement de son épaule avant de faire quelques pas fébriles vers la salle de bain et de le lancer dans la baignoire sans pour autant donner son dos à celui qui venait de la menacer. Ceci fait, la combattante admit, froidement :

"Déjà, tu n'es pas un monstre à mes yeux et je ne te déteste pas. Et puis, on mérite tous la mort : elle est naturelle." Elle inspira bruyamment, soupira pareillement. "N'oublie pas que tu t'adresses à une combattante, une ancienne championne qui plus est, moi aussi je m'exprime par la violence. Je...Je suis contente d'avoir entendu ce que j'ai entendu, mais pas d'avoir assisté à ce que j'ai vu."

Elle prenait des pincettes. Elle s'était attendue à une contre-offensive violente, mais elle n'arrivait pas à le prévoir et c'était dangereux. Aussi, elle ne voulait pas remuer la merde tout de suite. Pas sur ce terrain, trop glissant. Steve l'avait vraiment surprise et elle déglutit mais le regarda toujours dans les yeux.

"Je crois qu'il vaudrait mieux que l'on se repose. Le lit est grand, tu n'as qu'à venir dormir à côté de moi. Mais je te le dis tout de suite : il ne se passera rien entre nous."

Particulièrement tendue, Jasper prit une grande inspiration, puis se défit du reste de sa combinaison de moto pour rester en T-shirt et legging, avant de se mettre au lit, repoussant la bouteille sur la table de chevet. Mais allait-elle savoir se détendre assez pour arriver à dormir à présent qu'elle avait goûté de nouveau à la peur ?

Message posté : Sam 23 Nov 2019 - 21:59 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je n’avais pas été de main morte, je savais que je risquais de devoir me battre avec Jasper si j’allais plus loin... Peut-être même qu’elle voudrait fuir, je la voyais alors que je me montrais menaçant, elle était totalement perdue. Elle se doutait que j’étais un peu déranger, mais elle n’imaginait certainement pas à quel point je pouvais l’être. Elle pensait sans doute que j’allais lui planter ma lame comme un tueur sanguinaire, mais en réalité, cette lame pénétrait ma chair, et même si je semblais ne pas souffrir plus que cela. Je sentais bien la lame pénétrer ma chair, le sang couler de ma plaie.

Toujours était-il que je restais ensuite relativement immobile, je ne voulais pas faire de mal à Jasper, elle avait déjà assez subit et je n’aurais pas été surpris de la voir fuir en courant... Surtout après les paroles qu’elle venait d’utiliser. Elle avait bien compris, mais la seule chose que je ne savais pas, c’était de ce qu’elle allait faire. Je pouvais la voir un regarde sévère, mais j’avais l’impression qu’elle n’était pas totalement sûre d’elle. Même quand elle retirait la lame de mon épaule. D’ailleurs, je ne pouvais pas m’empêcher de faire une grimace due à la douleur qui était quand même présente.

Alors qu’elle allait déposer le couteau dans la salle de bain, je décidais de me reposer un instant en m’appuyant contre le mur. J’écoutais alors ce qu’elle disait, je la regardais toujours essayant d’être le plus neutre possible. Je poussais alors un soupire avant de lui répondre.

Tu es une combattante, mais pas une tueuse... Toi...

Je révélais indirectement que j’avais déjà tué, mais elle n’avait pas besoin de savoir les détails. Je considérais Jasper comme une femme violente, mais pas véritablement dangereuse. Après tout, je ne m’étais pas intéressé à sa vie actuelle et je n’avais pas l’intention de lui poser des questions... Ses membres artificiels, me laissaient déjà pensés que sa vie n’était pas facile.

Quand elle proposait de la rejoindre dans le lit... Pour dormir, je partais prendre une photo qui était dans la petite armoire de la table de chevet... Je faisais attention pour que Jasper ne puisse voir ce que montrait la photo qui était d’ailleurs déchirée en deux.

Je vais faire un tour avant... Tu peux dormir tranquille, je n’ai aucune intention envers ta personne et puis, si je voulais te faire quelques choses, je l’aurais déjà fait.

Quand je sortais de la chambre, je n’allais pas très long, je me contentais de marcher dans le couloir de la chambre avant de m’arrêter quelques instants pour observer la photo. Ma marche avait duré environ une heure. J’espérais que Jasper s’était endormi, mais même si elle m’avait invité à dormir dans le même lit. Je m’installais sur la chaise pris une vieille couverture et mettant les pieds sur la table, je m’endormais doucement oubliant de cacher la photo que j’avais en mains et qui révélait la photo d’une jeune femme... Ma mère... Elle n’avait rien à voir avec les choix que j’avais faits, mais elle était la seule chose qui me permettait de ne pas devenir totalement fou... Même si elle n’était plus qu’un lointain souvenir.

Message posté : Dim 24 Nov 2019 - 1:03 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Le 13 Novembre 2019,

Alors que Steve avait passé la porte, elle s'était emmitouflée dans la couette peu douce et trop fine du motel, en quête de réconfort. Elle la championne, elle qui s'était battue toute sa vie pour savoir se défendre contre n'importe qui et ne dépendre de personne, était redevenue l'enfant craintive et sauvage qu'elle fut autrefois. Tendue, elle était prise par des frissons de vulnérabilité autant que de fatigue et se demandait si elle allait parvenir à se reposer. Mais comme la plus impitoyable des masses, tandis que son esprit s'était égaré entre deux pensées à propos de ce qu'elle avait vécu cette nuit-là, le sommeil s'était abattu sur elle et dans son sillage, avait emporté son angoisse.

Elle ne dormit pas longtemps : la grande aiguille avait à peine décrit un tiers de cercle, mais elle se réveilla résolue, quoi qu’encore douloureuse. Enfilant son pantalon, ses chaussures puis sa veste, elle prit tout de même un moment pour griffonner sur un post-it qu'elle laissa sur la table à l'égard de Steve. Il était écrit :

848-2006.
Si tu as besoin de parler, appelle moi.

Il s'était lui-même endormi sur la chaise, sa main cramponnée à une vieille photo sur sa poitrine, photo qu'elle considéra avec curiosité un bref instant avant de se raviser -ce n'était pas ses affaires- et de s'engager dans le couloir...
Il était 7h24.

*
Le 9 Décembre 2019,

Sous une pluie battante et glaciale, Star-City n'avait pas changé d'une brique en si peu de temps et le quartier de Little Italy ne faisait pas exception. Malgré les mots et les bonnes volonté échangées, Steve et Jasper n'étaient pas revenus sur leurs convictions propres. Pire, frottées l'une contre l'autre, ils les avaient renforcées.

De nouveau, elle vit la barre de fer s'abattre impitoyablement dans le fond d'une ruelle, de nouveau, elle entendit des plaintes et des cris et de nouveau, l'ombre bien bâtie de Steve se dressait dans la nuit sur son forfait, face à elle.

Alors, la combattante déboucla son casque qu'elle lança d'elle-même sur le bitume, abandonnant Biomeca'Punch, la marionnette du Cartel, pour agir à propos de ses propres convictions. Oui, de nouveau, elle partit affronter son ami. Mais la colère vive et personnelle qu'elle avait ressenti contre lui auparavant, avait laissé place à une froide résolution. Elle allait l'arrêter pour l'apaiser car cela était sa responsabilité, car personne ne pourrait le faire à sa place. Elle allait se battre contre lui, précisément parce qu'elle savait ce qu'il faisait et les raisons pour lesquelles il agissait de la sorte. Précisément car elle en avait compris, elle l'estimait, toutes les subtilités, les tenants et les aboutissants. Et que c'était sa façon de s'ériger en puissance contre la violence du monde.

[Fin]

Drogue de retrouvaille [PV: Jasper]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Drogue de retrouvaille [PV: Jasper] Categorie2_6Drogue de retrouvaille [PV: Jasper] Categorie2_8

Drogue de retrouvaille [PV: Jasper] Categorie2_1Drogue de retrouvaille [PV: Jasper] Categorie2_2bisDrogue de retrouvaille [PV: Jasper] Categorie2_3