Rendez-vous matinal  - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rendez-vous matinal  - Page 2 Categorie_1Rendez-vous matinal  - Page 2 Categorie_2_bisRendez-vous matinal  - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rendez-vous matinal

Message posté : Ven 17 Jan - 18:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Rendez-vous matinal  - Page 2 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1670
ϟ Nombre de Messages RP : 1036
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Je me souviens de ma propre intervention. Je n’ai pas eu le bon sens de m’inquiéter, à l’époque. Je me sentais… Exaltée, curieuse, après avoir tant travaillé pour obtenir ce prototype. Ravie de pouvoir améliorer ce que j’étais, de devenir une arme de précision, en quelque sorte. Ma puce à moi, après tout, est le coeur de mon effacité, ce que personne ne sait. On aurait trop vite fait de me l’enlever, si ça s’apprenait. Comme l’objet est implanté juste sous la peau, puis reliée à la jolie cervelle en dessous, il suffirait de me maîtriser et de couper la peau pour arracher le tout. Non sans faire quelques dégâts.

Or, c’est elle qui me relie à Inori, l’I.A. qui complète parfaitement mon intelligence personnelle. C’est elle qui me permet de commander ma lentille d’une simple pensée, de superposer aujourd’hui tout ce que je sais à tout ce que je vois. En ce moment, elle est au repos, mais je pourrais dérouler une longue liste d’informations autour de Gabriel Sullivan si je le voulais. C’est elle encore qui protège mes pensées et ma personne, de mentalistes comme de magiciens.

Je savais où j’allais quand le chirurgien me l’a mise en place, à l’époque. Vers une Miko plus efficace, plus dangereuse, plus à même de protéger le Dr Mind, mais aussi ceux qui la suivaient déjà. Voir Sullivan se livrer à la même évolution, quoi que moindre, ça me rend bizarrement nostalgique. Je l’observe, et d’un coup, j’ai l’impression de me revoir, assise à sa place, tremblante d’excitation difficilement contenue. J’étais plus jeune d’un an. Plus ingénue, plus innocente. Je ne savais pas encore où je mettais les pieds. Enfin. Est ce que ça a vraiment de l’importance ?

Le lieutenant du Cartel ne partage pas mon enthousiasme de l’époque. Je vois ses réticences et ses inquiétudes comme s’il me les avait confiées. J’essayerais bien de le rassurer, mais je ne veux pas risquer de le vexer. Je ne le connais pas encore suffisamment pour savoir comment il réagirait. Comme il me répond d’un laconique “pas de problèmes”, je fais signe au jeune homme qui vient d’entrer, qui s’active aussitôt à préparer la zone d’incision. Je m’assois face à Gabriel, tranquillement.

« Tout ça me rappelle des souvenirs, dis-je doucement. »

Dès que l’assistant de Mahoney a fini, je fais signe au patient du jour de me suivre dans la pièce suivante. Au départ deuxième cellule de l’infirmerie, elle a été réorganisé pour l’occasion en pseudo bloc opératoire. Disons juste que tout a été nettoyé de fond en comble pour accueillir Mahoney et ses quelques instruments. Il salue à peine Sullivan - à croire que tous les génies que je connais sont aussi des asociaux notoires - et lui montre d’un geste sec le siège posé devant lui. Le fauteuil d’un dentiste qui m’a coûté, si vous voulez tout savoir, un certain prix. Enfin, a coûté à Gabriel. Je m’installe sur un tabouret, comme le chirurgien.

« Bon. L’anesthésie va picoter un peu, mais ensuite vous ne sentirez plus rien, j’explique brièvement. »

Mahoney prélève l’anesthésique local et l’injecte sous la peau, progressivement. Il attend ensuite quelques minutes, pendant que je parle doucement, de choses et d’autres, pour occuper Gabriel.

« Vous savez, je suis réellement ravie que vous nous ayez fait confiance pour ça. Ça veut dire que la réputation de MindStorm que j’ai travaillé à bâtir fonctionne. Je suis partie de zéro, avec tout ça. Le Dr Mind est un génie, mais la sociabilité n’a jamais été sa principale qualité, alors il a fallu que je démêle ses relations comme j’ai pu, j’explique d’un ton léger, comme si de rien n’était. »

Je hausse les épaules. Mahoney a ouvert la peau, maintenant. J’imagine l’odeur un peu ferreuse du sang qui coule. En plus, plusieurs anesthésiques locaux ont tendance à dilater les vaisseaux sanguins et favoriser les saignements. Petits saignements, évidemment. On ne veut pas vider le second du Cartel sur notre territoire, ça ferait désordre. Il attrape délicatement la puce dans le liquide où elle flottait et la confie à son assistant le temps de percer très légèrement sa boîte cranienne. Un trou minuscule, vraiment. Pendant ce temps, j’ai continué à parler, d’ailleurs.

« … Vous devez avoir un sacré travail, à seconder César. Faire coopérer les egos des dirigeants des groupes du syndicat… Bel exploit, je m’amuse doucement. »

Je connais la plupart d’entre eux, à l’exception de Jotünn qui vient de revenir avec ses Ymir au sein du syndicat, et de Lady Satan, qui n’a rencontré que Noélie et n’a apparemment toujours pas percuté que celle-ci avait une vie criminelle, pour mon plus grand plaisir. Enfin. Je continue à occuper son attention, faisant l’essentiel de la conversation, jusqu’à ce que Mahoney termine le dernier de ses quatre petits points de suture. Il repart comme il est venu, avec son charmant assistant, en silence.

« Voilà pour vous, lieutenant, je souffle en haussant les épaules. Comment vous sentez-vous ? »

J’appelle Shiru via les systèmes d’Inori - l’I.A. lui renvoie un message pour qu’elle vienne nous retrouver. Celle-ci m’amène la facture quelque peu exorbitante, malgré l’absence de marge. Un papier qui ne sortira pas d’ici, vu que je ne veux pas vraiment laisser de trace d’une intervention clandestine, mais que Sullivan voudra peut-être voir.

« Vous voulez jeter un oeil à mes honoraires, je demande d’un air un peu amusé. »

Je me sens plus légère. Car voilà une bonne chose de faite.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 22 Jan - 0:53 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 442
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Joseph Miller
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux grisonnants
- Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 80T, super-résistance 80T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
- Menteur invétéré
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 442
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Joseph Miller
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux grisonnants
- Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 80T, super-résistance 80T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
- Menteur invétéré
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Le début des opérations prit place et le Lieutenant fut invité à rejoindre une autre pièce. Celui qui allait procéder à la pose n'était pas très loquace, et c'était aussi bien. Tant que son travail était bien fait, Gabriel n'avait pas besoin de plus. Un fauteuil de dentiste? Gabriel avait l'habitude de s'y asseoir. En effet, depuis que ses canines s'étaient mises à pousser et à devenir plus pointues, il avait été obligé de se rendre chez le dentiste afin de faire limer tout ceci. Seulement, à chaque fois qu'il se transformait, sa dentition, de manière assez mystérieuse, avait la fâcheuse manie de se remettre à pousser. Effectivement, l'injection de l’anesthésiant fut assez désagréable et fit serrer les dents au criminel. Il fixait la grosse lampe au-dessus de lui tout en écoutant son interlocutrice. Est-ce que sa nervosité se remarquait beaucoup? La jeune femme avait tout de la personne qui essaie de rassurer un patient inquiet. Mais c'était tout à son honneur. Alors Gabriel l'écouta. Ses propos ne manquaient pas d'enthousiasme, chose que le Lieutenant n'avait jamais exprimé dans ce métier. Il préférait de loin conserver une bonne distance avec son interlocuteur, et ne pas laisser échapper sa joie, même lorsque celle-ci se faisait grande. 

Tiens, Gabriel avait négligé ce détail. Son ouïe était très fine, et son oreille était tout de même très proche du lieu de l'incision. Aussi, même s'il ne sentait rien, il put tout entendre, de manière très précise, ce qui lui provoqua un léger rictus d'agacement. Tant pis. Mieux valait se concentrer sur les paroles de Miko! Elle en venait à présent à le complimenter quant à son rôle d'intermédiaire. Il lui jeta un regard avec un léger ricanement. A vrai dire, de ce côté-là, le presque cinquantenaire pouvait remercier son caractère. Au fil des années, il s'était bien assagi. Plus jeune, Miko, par exemple, aurait eu du mal à le reconnaître. Il était revanchard, arrogant et presque belliqueux. Son calme avait toujours été là, mais son ambition l'avait souvent poussé à se montrer très différent de ce qu'il est aujourd'hui. Jamais il n'aurait pua ssurer ce poste de second avec cet état d'esprit. Il faut croire que Sullivan s'était bien amélioré avec le temps. Mais sans cette ambition et cette détermination, jamais il ne se serait retrouvé à la place qu'il occupe maintenant.

Enfin, l'opération prit fin! Alors c'était bon... Il était finalement protégé de toute invasion mentale, magique ou mutante. Voilà donc une bonne chose de faite, pensa-t-il en se redressant après qu'on l'y ait autorisé.

" Ça va, les hôpitaux devraient prendre exemple... Mettre quelqu'un à côté de chaque patient sous anesthésie locale, et discuter. Enfin, en l’occurrence, c'était plutôt un monologue, mais c'est pas du à vous, déclara-t-il avec un bref sourire en coin qui se rassurant. "

En revanche, ce qui n'était pas rassurant, c'était la note qui lui fut apporté. Gabriel plissa les yeux et lut rapidement le contenu du papier. En effet, le matériel devait être d'une qualité irréprochable au vu de son prit. Soit. Il acquiesça et le rendit à Miko.

" Je vais m'occuper de tout ça dans la journée. Et félicitations, vous avez réussi à tout réunir en moins d'une semaine, c'est pas rien, bravo. "

Puis finalement, Gabriel tendit sa main vers son homologue de chez Mindstorm. Il savait qu'elle n'avait pas pour habitude de saluer de la sorte, mais savait de source sûr que la rumeur était répandue : une poignée de main du Lieutenant était lourde de symbole. En effet, Gabriel appréciait maintenir en place cette idée comme quoi il ne serrait la main qu'en ceux en qui il plaçait sa confiance.

Message posté : Sam 25 Jan - 18:09 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je ris alors que Sullivan réagit à mes paroles incessantes, finalement. Je ne doutais pas qu’il comprendrait le but de la manoeuvre - il faut dire que c’est assez évident - mais je ne savais pas s’il en parlerait après coup, ou pas. Visiblement, il a choisi cette option.

« Je crains que ça ne leur coûterait un peu cher. Ceci dit, je tenais à ce que ceci se passe au mieux pour vous. Je suis ravie que vous ayez apprécié ma conversation. »

Je lui tends la facture sans frémir. L’efficacité a un coût certain, et je sais qu’il était prêt à s’en acquitter. Evidemment, il n’apprécie pas spécialement la douloureuse, mais je ne lui demande pas de sauter de joie à l’idée de régler MindStorm. Nos tarifs sont assez élevés, de toute façon. N’importe qui ne peut pas se payer nos services. A ses félicitations, je m’apprête à m’incliner respectueusement. Ceci étant, j’interromps mon mouvement quand le second me tend une main.

Visiblement, les choses se sont même encore mieux passées que je l’imaginais, je songe en glissant ma main dans la sienne sans hésiter pour la serrer franchement. On ne crache pas sur l’expression de la confiance du Second du Cartel Rouge. Je mérite une augmentation, si vous voulez mon avis.

« Je vous remercie, lieutenant. C’est un honneur pour moi. Pour nous. N’hésitez pas si vous désirez autre chose, j’ajoute d’un ton posé. »

Je croise les bras et fait appeler Shiru par Inori.

« Shiru va vous raccompagner. Pas de folies pendant les prochains jours, mais votre peau aura cicatrisé d’ici une semaine environ. Au plaisir de vous revoir. »

J’incline légèrement la tête et attend qu’il s’en aille derrière l’Egide. Je suis satisfaite du déroulé de cette entrevue, de A à Z. Vraiment satisfaite. Mais je dois quand même faire un rapport à mon cher Dr Mind. Je soupire intérieurement, salue mon chirurgien qui connaît le chemin de la sortie, pour sa part. La liste de mes tâches ne cesse de s'allonger, mais je tenais à être là pour accompagner Sullivan. Une question de relations diplomatiques, en quelque sorte : ce n'est pas n'importe qui, être bien vus de lui a un intérêt. Visiblement, mission accomplie. Je n'en demandais pas plus à cette journée.

Enfin, jusqu'ici. Maintenant, il faut que je file causer à Newt, puis que j'amorce trois autres contrats pour mes ouailles, ensuite que je finisse un site que je dois livrer dans ma carrière civile, dirons-nous... Oh, bon sang. Je dois vraiment cesser de dormir. Ça ira mieux ensuite. Question emploi du temps, je veux dire.

Rendez-vous matinal

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Rendez-vous matinal  - Page 2 Categorie_6Rendez-vous matinal  - Page 2 Categorie_8

Rendez-vous matinal  - Page 2 Categorie_1Rendez-vous matinal  - Page 2 Categorie_2_bisRendez-vous matinal  - Page 2 Categorie_3