Piratage informatique ▬ Nono - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Piratage informatique ▬ Nono - Page 3 Categorie_1Piratage informatique ▬ Nono - Page 3 Categorie_2_bisPiratage informatique ▬ Nono - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Piratage informatique ▬ Nono

Message posté : Mar 17 Mar 2020 - 12:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le pauvre bougre ne pouvait s'empêcher de tenir en place, c'était comme ça. De toute façon, rien ni personne ne pouvait le résilier à faire autrement. Sacré personnage qu'était Kieran, en plus d'être un formidable allié par les temps qui courent. Depuis la récente enquête sur le Lieutenant, beaucoup lui ont tourné le dos, le voyant comme étant une mauvaise personne. Sans véritablement communiquer la raison de l'enquête pour ne pas ébruiter quelque chose qui ne tiendrait pas debout, tout le monde y allait de sa suspicion. Beaucoup le voyaient comme un ripoux et faut dire, que comme il est très secret sur sa vie et ne s'entoure que de très peu de personnes, cela attirait une certaine curiosité des autres à son égard. Il en était rien, du moins, pas comme ils le pensaient.

Alors, pouvoir se détendre en compagnie de ces deux là, ça lui faisait extrêmement de bien. Dans tout les cas, maintenant que l'affaire semble bouclée une bonne fois pour toutes et avec une semi certitude qu'elle ne soit pas rouverte à moins d'une grosse bavure de sa part, il pouvait avoir l'esprit tranquille et continuer à avancer comme il se doit. Néanmoins, alors que son passage en grade avait été fait par la cause de choses et de ses actes, il comptait cette fois-ci en faire la demande.

Un chat noir ? Peut être bien. Faut dire dans la profession le quadragénaire était souvent confronté à une certaine criminalité. Il ne se planquait pas derrière un bureau et sa gueule était plus ou moins connue. De ce fait, il s'attirait toute sortes d'ennuis, et cela continuerait jusqu'à la fin de ses jours. Kieran ne prit même pas la peine de répondre à sa question vis-à-vis de ses pouvoirs. C'était tellement plus simple de ne rien avoir à cacher. Il avait haussé les épaules et s'était éclipsé pour tenter de draguer une fille donc. Ce qui laissait tout le plaisir à Craig de devoir entrer dans des explications houleuses pour décrire quelque chose qu'il ne connaissait pas vraiment. Du moins, il n'en connaissait que le résultat. Le fond, la forme, le pourquoi du comment et les multiples déclencheurs lui sont complètements inconnus.

▬ Je sais pas trop comment il déclenche ça, mais ouais il a bien un petit quelque chose. C'est un peu fastidieux à expliquer, mais je vais m'y tenter.

Il finit de siroter son verre, tout en resservant ce beau monde autour de lui, même s'ils n'étaient plus que deux à présent et certainement pour une courte durée. Il ne s'éclipse jamais assez longtemps.

▬ En clair, il peut prendre les coups à la place de quelqu'un d'autre. Il choisi la personne qu'il veux défendre ou du moins, je pense que ça marche comme ça, et il recevra tout les coups à sa place. Mais ça à l'air de marcher dans l'autre sens aussi. Il était dans la sécurité et moi dans la police, de ce fait on s'entraîne souvent ensemble. Il lui arrive de tricher, de faire en sorte que quand je le touche, c'est moi qui me prend le coup à sa place. C'est un peu déstabilisant à vrai dire, mais ça lui évite des ennuis quand il boit trop et qu'il drague la mauvaise personne. Il se laisse se faire tabasser jusqu'à ce que son agresseur tombe dans les pommes de ses propres coups, sans broncher.

Il omis de dire que c'était un sacré défouloir aussi, ne sachant pas si cela découlait de ses entraînements ou de son don. Dans tout les cas, Kieran était un petit gars, grand de taille et plutôt sec, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir une résistance supérieure à la normale. Va savoir d'où sa découle, mais du coup il avait raison. Avec cette grande perche, pour sûr qu'ils ne risquaient rien tout les deux. Du moins, de son point de vue, cela marchait dans les deux sens. Ils étaient complémentaires là-dessus, chacun protégeant l'autre du mieux qu'il peut, cette amitié était faite pour durer.

▬ Pas de soucis, je sais où aller si j'ai besoin de toi pour quoi que ce soit. Même si j'espère ne plus jamais te demander une chose pareille. J'ai clairement pas envie de t'attirer des ennuis avec mes semblables.

Tout comme ça l'embêterais de devoir lui passer les menottes pour une raison X ou Y. Quoi qu'il en soit, le bonhomme s'était confortablement affalé contre la banquette, et profitait de pouvoir siroter un verre. Les bons moments se faisaient rares.

▬ Au passage, pendant que j'y pense. A ta prochaine représentation avec ton groupe, envoie-moi un message. Ça me botterais bien de te voir sur scène.

Lui aussi avait un groupe, il y a fort longtemps. C'était avant la première invasion, avec son groupe d'amis de l'université. C'était peut être ça et le sport ce dont quoi Craig se démerdait plutôt bien. Il était derrière une batterie, et donnait le tempo à son petit groupe. C'était pas grand chose et un piètre investissement, ils avaient quelques bases chacun et reprenaient des morceaux connus pour, à l'époque, avoir une petite notoriété. Mais ceci est si loin à présent. Les membres du groupe n'avaient pas survécus à la bataille contre l'invasion et c'était en partie la faute du batteur du groupe justement. Sa vie ou la leur, son choix avait été fait.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 18 Mar 2020 - 15:42 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Piratage informatique ▬ Nono - Page 3 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1674
ϟ Nombre de Messages RP : 1040
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Bon bah, ma foi, ce n’est pas Kieran qui répondra à mes questions, vu qu’il a filé ventre à terre. Soit. Me voilà donc à reporter mon attention sur Craig, l’air interrogateur en espérant que quelqu’un daigne s’intéresser à mes interrogations. Ce qui est le cas. Mon sourire revient, balayant la curiosité, même si je fronce les sourcils.

Ok. C’est très vilain de ma part, mais c’est aussi terriblement bon à savoir. En moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, j’ai déjà ouvert un dossier important sur le colocataire de Kincaid. Je mets les informations sur ses pouvoirs en infos capitales. Note : si je me retrouve un jour face à eux - quoi, on ne sait jamais - il faut absolument que j’évite les coups. Ça veut dire repos pour Totsuka, et probablement pour Zeta aussi ?

« Hm. Ok, je crois que je comprends l’idée, mais du coup, ça marche que pour les coups physiques, ou aussi pour… Hm, un coup de feu ? »

J’incline la tête, l’air songeur. L'avantage, c'est que ma franche curiosité à l'égard d'à peu près tout est si connu que personne ne s'étonne jamais que je creuse tout ce qu'on m'expose.

« J’aimerais pas être à sa place, en tout cas. T’imagines les conséquences, t’as ta vie en jeu quand tu bosses. Encore que, il peut choisir. Sacrées compétences. »

J’en suis à froncer les sourcils. Je ne pourrais pas me planquer derrière quelqu’un, et je dis ça alors que le mode de fonctionnement de MindStorm classique, c’est que je reste derrière mes écrans et ne suit mes Egides que grâce à mes drones. Si je viens plus souvent sur le terrain maintenant, c’est toujours derrière les boucliers conjugués de Rhasa et Shiru, et avec d’autres pour combattre à ma place. Mais bon, faire encaisser les coups de cette façon. Mouais. Je ne m’ouvre pas de ces considérations, ceci dit, préférant ricaner en imaginant le lieutenant mettre une droite à son coloc et se la prendre en pleine face à la place.

« Eh, je le comprends, je tricherais aussi si je pouvais ! »

Bah oui. Tricher, c’est jouer aussi, quoi qu’on en dise. Ça s’appelle utiliser toutes les ressources à sa disposition, voilà tout.

« T’inquiète pas, je sais quand même couvrir mes traces. Je rends service, c’est tout. »

S’il savait le nombre de fois où Miko s’est allègrement servie dans les fichiers de la police… C’en est au point qu’Inori a un raccourci pour y accéder, même si la liaison est coupée en permanence évidemment.

« Oh, et pas de souci pour le concert. Je te garde des places. Faudra juste avoir… Hm, l’esprit ouvert, faut aimer notre style ? Je ne sais plus quand sont nos prochaines dates, par contre, donc faudra patienter. »

Surtout que j’essaye tant bien que mal de finir l’écriture de notre quatrième album. Peut-être le dernier avant un moment. J’aime toujours la musique, mais je crois qu’on commence tous à avoir besoin d’une pause, après des années à gérer ça de très près. A voir pour la suite ?

« Je savais pas que t’aimais aller en concert ! »

Comme quoi, on en découvre encore tous les jours.

« C’est quoi ton style de musique ? »

Autant m’informer.

Message posté : Mer 18 Mar 2020 - 17:29 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les coups physiques, un coup de feu. A vrai dire, même une boule de feu qui lui arrivait en pleine gueule, s'il avait le temps et une sorte de lien avec la personne, le coup serait redirigé la plupart des fois. Après, ne sachant pas trop comment ça fonctionne, Craig se contentait de hausser les épaules l'air de dire et de faire comprendre qu'il n'en savait que trop rien des capacités de son collègue. Faut dire, ils n'en parlaient généralement pas. Par ailleurs, Craig n'avait encore jamais essayé de forcer son compère avec ses pouvoirs. Est-ce qu'il pouvait prendre le contrôle de son pantin, et si oui, était-il en mesure d'utiliser ses capacités ? Voilà une question fort intéressante, lui qui n'avait jamais encore essayé. Ceci étant dit, comme l'intéressé n'était plus là, il se permit une petite réflexion taquine à son sujet.

▬ Moi non plus, j'aimerais pas être à sa place. Penser qu'on est le centre d'intérêt de toutes les filles et rester célibataire à plus de trente ans, c'est pas bon signe. A mon avis, il va terminer comme une vieille dame, seul, avec une ribambelle de chatons en guise de seule compagnie.

Et c'était pas tout à fait faux. Aussi dragueur pouvait-il être, Kieran rentrait généralement bredouille de ses expéditions à chercher le grand - ou même le petit - amour à Star City. Faut dire qu'il avait ses travers, et fallait dire aussi que vivre chez un Lieutenant de police, pour ramener du monde à la maison, c'était pas ce qu'il y avait de plus pratique. Quoi qu'il en soit, nouveau job voulait dire peut être bientôt nouvel appart et nouvelle caisse. Le bougre allait pouvoir être indépendant par la suite, et qui sait, peut être que ça marchera pour lui dans le futur.

Craig lui aussi trichait. Que ce soit contre sa coach sportive Jasper, ou dans la vie de tout les jours. Il avait déjà beaucoup triché au cours de sa vie. Il avait dissimulé beaucoup de cartes dans sa manche. Couvrir ses traces était une chose. Lui demander de frôler l'illégalité ne serait-ce qu'une fois de plus, ça pouvait le mettre bougon. Kincaid n'étant pas du genre à vouloir obtenir quelque chose de quelqu'un quitte à mettre ses jours en danger. Enfin, ça dépendait de la personne à vrai dire. Noélie était différente de tout ça. Beaucoup trop gentille et aimable pour cela, il ne comptait guère l'impliquer plus dans ses sombres desseins, même si elle lui proposait son aide. L'idée de l’embringuer dans sa croisade n'avait rien de bon. Ni pour lui, ni pour elle.

Il hochait la tête, terminant le verre de son collègue qui semblait être installé à présent au comptoir, avec une autre femme. Dingue à quel point Kieran semblait si.. Kieran.

▬ J'ai une tête à avoir l'esprit fermé ?

Il se donnait une moue, l'air de dire qu'il prenait mal la chose alors qu'en réalité, c'était bien le contraire. Faut dire, ils ne se connaissaient que très peu en dehors de ses sorties au café pour prendre des nouvelles. Mais son petit rire l'avait légèrement trompé à ce sujet. Il balayait d'un coup de tête, avant de finir la dernière rasade du verre du roux. Après tout, il n'avait qu'à être là.

▬ On dirait pas comme ça, mais je suis un humain derrière le costard. Si tu veux tout savoir, j'apprécie aussi le cinéma, la photographie, l'astronomie, la cuisine.

Il n'avait pas ajouté à sa longue liste qu'il appréciait également les belles rousses, l'alcool et la fête aussi. Au fond, oui, c'était un homme comme les autres même s'il se donnait du mal à faire croire le contraire. Au commissariat, il est surtout connu pour être un type qui semble jamais satisfait de quoi que ce soit, qui semble de rien apprécier.

▬ Pour la musique, j'ai plus un penchant pour le jazz et le rock même si, ma playlist avouera que j'écoute plus ou moins de tout, selon l'humeur. Je suppose que t'écoute des choses qui sont en rapport avec ce que vous faites avec ton groupe ?

Du hip-hop en allant à la musique classique, c'est bel et bien vrai. Kincaid avait des goûts plutôt éclectiques à ce sujet et grand bien lui fasse. Cela lui permettait de découvrir toute une pléthore d'artistes si différents les uns des autres. Même si ses grosses préférences allaient entre le jazz et le rock, voir le métal. Et pas principalement des vieux groupes des années où il était plus jeune.

Message posté : Mer 18 Mar 2020 - 22:04 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Malheureusement pour moi, Craig ne se montre pas hyper expansif. Bah. J’irais faire les yeux doux à Kieran à l’occasion, ça devrait régler le problème. Pour l’instant, je mets la question en suspens et revient à des considérations vraiment plus légères. Cherchant le pauvre colocataire du regard, je finis par le trouver en train d’essayer de baratiner une jeune femme des plus charmantes, qui n’a pas l’air spécialement emballée pour autant.

« Oh, Craig, ça n’est vraiment pas sympa du tout de dire ça, je le sermonne aussitôt. Il trouvera bien chaussure à son pied, s’il en a envie. »

Quand je pense que moi et mes allergies au couple, nous nous sommes retrouvées engagées avec une nécromancienne centenaire, je me dis que tout le monde a ses chances. Je veux dire, j’espérais pendant longtemps finir seule et bien tranquille. Le couple, c’était un truc bizarre que la société avait créé, à l’époque. Maintenant… Oui, bon, maintenant, je suis la reine des guimauves, mais si vous aviez la même blondinette que moi dans vos vies, vous ne résisteriez pas non plus, tiens.

« Mais je n’ai jamais dit ça, roh. Si tu commences à jouer les Calimero, on n’est pas sortis de l’auberge », je me moque gentiment.

Je tapote sa main et rend une gorgée de mon verre avec un sourire. J’adore cette bouteille qu’on m’a gardé ici. Elle est délicieuse.

« Quoi ? Tu n’es pas juste un flic ?! »

A nouveau, je le taquine. Je m’éclaire d’un grand sourire tout en observant le lieutenant avec attention. Le cinéma, j’aurais pu deviner. La photographie et l’astronomie ne m’étonne pas. Mais la cuisine, par contre… J’avoue, je n’arrive pas à l’y imaginer. Dans ma tête, il a toujours trop de choses à faire ?

« Et tu trouves le temps de faire tout ça ? Tu m’as toujours eu l’air plutôt très occupé. »

Pour le coup, je suis sérieuse. Heureusement que mes loisirs et mes différents boulots se recoupent les uns les autres, parce que sinon, je n’aurais plus le temps de me détendre. Déjà que je n’ai plus trop le temps de dormir, alors bon.

« Oh, non, j’écoute de tout. La musique, c’est super important dans mon quotidien. On a choisi ce style là parce qu’on aime nos racines japonaises, puis aussi le mélange du traditionnel et du moderne… Puis j’étais plus rock que pop, comme la plupart des membres du groupe originel, en fait. Maintenant, j’ai élargi mes horizons, mais à l’époque, je ne jurais que par ça. »

J’adore découvrir des choses variées. Mais ce n’est pas vrai que pour la musique d’ailleurs. Je suis quelqu’un d’assez cultivé parce que j’aime tout décortiquer. Je me débrouille pour jouer de plusieurs instruments, je couds, je peux rester des heures devant un tableau à le contempler… Bon, globalement, l’art, c’est mon truc. Si on résume.

Message posté : Jeu 19 Mar 2020 - 2:44 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Elle ne le savait pas encore, mais Kieran c'était pas le genre de type qui était fait pour le grand amour. Ni pour le tout petit en fait. C'était un type aussi fidèle et loyal qu'un chien. Mais suffisait d'un verre ou deux, et toutes ses convictions s'envolaient aussitôt. Il avait un véritable problème avec la boisson. Un très gros problème. C'est pour cela que la plupart des fois, il quémandait limite à son ami pour qu'il vienne avec lui, se sentant plus rassuré lorsqu'il était à ses côtés, sachant que ça ne pouvait pas dégénérer avec lui. Faut dire, il n'avait nullement envie de froisser le Lieutenant, surtout qu'il pouvait avoir des problèmes tout les deux suite à ça. C'était une sorte de limite mentale. Quand il était là, il arrivait à se tenir pour pas mettre son collègue dans la tourmente. Pour pas lui faire défaut. Quand il était pas là par contre, c'était une toute autre chose.

Sa voix était un poil moins légère, plus dans le ton grave et presque sinistre. Ses yeux ne transmettaient aucune émotion lorsqu'il regardait son collègue, installé sur le tabouret, riant à plein poumons. Ce sinistre abruti qu'était Kieran, aurait certainement pu être un bon gars s'il n'avait pas autant de noirceur dans le plus profond de son âme. Une noirceur qui avait le don de surgir lorsqu'il était dans un état d'alcoolisme trop avancé. La violence. Le chagrin. Le désespoir. Tout ses sentiments se mélangeaient et provoquaient en lui un certain déséquilibre.

▬ Crois-moi. C'est pas que pour le charrier que je dis ça, c'est aussi en toute connaissance de cause. De sa cause surtout.

Il est vrai qu'il jouait les caliméros sur le coup, mais n'était-ce pas elle, il y a quelques instants, qui semblait révulsée par les propos de Kieran vis-à-vis du manque de jolies filles dans la grande métropole américaine ? Tout en le lui rappelant, au passage, il semblait légèrement s'intéresser aux cas Kieran. Intrinsèquement, il sondait son esprit de temps en temps pour voir si tout allait pour le mieux. La demoiselle à qui il parlait se dénommait Anna. Elle disait être danseuse. Il lui aurait fallu peu de temps pour la scruter elle également, et apprendre qu'il n'en était rien ou du moins, qu'elle venait tout juste de prendre des cours de danse. Ce qui, en son sens, ne voulait guère dire qu'elle était danseuse. Craig avait pris des cours de sport pour se remettre en forme, ce n'était pas pour autant qu'il était boxeur professionnel. Loin de là. Enfin bon. Il laissait les deux personnes dans leurs coins, regardant de temps en temps avant de répondre avec son plus grand sourire.

▬ Juste un flic ? Déjà, c'est super réducteur comme terme.

Il faisait un signe de tête, et il ne semblait pas que sa sensibilité avait été heurté par un terme pareil. Généralement, c'était poulet qui le faisait sortir de ses gonds, surtout prononcé par un mioche. Il avait la forte envie de leur fracasser la tête à coup de dictionnaire pour que le terme "agent de la paix" puisse mieux se faire entendre. Force de l'ordre était un mauvais terme, car la force n'était pas une bonne chose, du moins, c'était un terme à bannir.

▬ T'a quand même devant toi le Lieutenant le plus célèbre de la ville.

Faut dire, les autres semblaient pas y mettre trop du leurs pour se faire voir et entendre à la télévision. Entre les mutations, les gens qui arrêtent pour se mettre à la retraite, les collègues qui périssent. Bref.

▬ Mais ouais, étrangement, j'ai le temps de parfaire un peu toutes mes occupations. Faut dire que, j'ai un petit secret pour avoir ce genre d'emploi du temps de ministre avec énormément d'à côtés.

Il se voulait sombre et mystérieux. La vérité faisait presque peine à entendre. Peu d'amis, pas de famille notable que ce soit ici ou ailleurs si ce n'est quelques cousins, oncles et tantes dont il n'avait jamais vu la trogne. Pas de vie de couple puisque célibataire, pas d'enfant à charge. Bref. Il avait toute l'éternité devant lui en dehors de ses heures de travail pour avoir des occupations, des hobbys.

▬ Quand bien même je suis toujours occupé, j'arrive toujours à trouver un créneau pour faire ce qu'il me plait. Apprendre à manier l'art de la cuisine, me foutre derrière une batterie pour me rappeler mes belles années. Et même ce qui nous emmène à cette discussion, voir comment tu te porte.

Et faut dire qu'il aurait eu plus de temps à consacrer à sa vie d'à côté si les rues de Star City étaient plus calme. Grande métropole voulait dire beaucoup de monde, et parmi tout ce tas de personnes, il y avait forcément des gens plus adeptes de vouloir sortir du lot par des moyens plus ou moins illégaux.

▬ D'ailleurs pendant que j'y pense, faudrait qu'on se fasse ça plus souvent ! Et pour ton groupe, il me tarde de te voir en concert, de voir ton autre facette !

Il ne lui tarderait jamais d'apprendre qu'elle faisait partie du Cartel Rouge. En somme, il valait mieux qu'il ne l'apprenne jamais.

Message posté : Jeu 19 Mar 2020 - 12:10 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je jette un oeil pensif à Kieran puis à Craig. Il a l’air plus sérieux quand il parle, assez pour que je suppose que je n’ai pas toutes les informations nécessaires en main. J’avoue, la partie de moi qui prend plaisir à décortiquer les autres a très envie d’aller observer l’homme de plus près, mais je me retiens. Je préfère rester en compagnie de mon lieutenant de police préféré, de toute façon.

« Je te crois, je te crois ! »

Je réponds avec légèreté malgré le ton plus grave de mon interlocuteur. Autant passer à d’autres sujets. Aborder le point des loisirs de Craig me permet d’apprendre à mieux le connaître. Au final, on se côtoie sans vraiment savoir tant de choses que cela l’un sur l’autre.

« Tu sais bien que j’ai un petit problème d’entente avec la police », je dis d’un air innocent.

Pour ne pas dire que franchement, ce ne sont pas mes meilleurs amis en général. C’est peut-être aussi parce que ma petite-amie est une nécromancienne qui, certes, se tient bien maintenant, mais a un sacré palmarès, que mon frère de coeur est un tueur à gages obéissant à Lady Satan, que je côtoie plus de criminels que jamais, tout en étant une moi-même. Mais honnêtement, pas que ça. Je me souviens très bien que quand j’aurais eu besoin d’eux, on m’a laissée me débrouiller seule. Sauf Craig.

« Mais bon, j’avoue. Tu es une vraie célébrité, maintenant, il va falloir que je fasse attention. »

Je souris tranquillement. Je suis assez admirative du fait qu’il arrive à tout mener de front. Bon, ceci dit, il n’est déjà pas marié, n’a pas d’enfants… Il reste ses amis, mais ça laisse du temps pour une vie équilibrée. Personnellement, mon existence entière est une tornade furieuse, si bien que je fais tout en cherchant à être efficace. Heureusement que je travaille vite.

« Arrête, dis comme ça, ça fait secret ultra-confidentiel, je m’amuse. Mais c’est super que tu arrives à t’occuper comme ça. Je ne le fais pas assez. »

Une pause. Je fronce les sourcils. Puis je m’exclame tout à coup :

« Attends, tu joues de la batterie ? »

Je ne l’imaginais pas trop jouer de quelque instrument que ce soit, allez savoir pourquoi. Je ne suis pas infaillible, qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? Lui non plus. Je ne réagis évidemment pas quand il parle de mon autre facette. Celle à laquelle il pense, oui. Celle que j’ai en tête… Disons que vu la guerre qu’il veut mener au Cartel, je pense que ça plomberait un peu l’ambiance détendue. Donc mon sourire reste bien en place, je n’ai pas une réaction extérieure.

« Mon autre moi ! Si ça se trouve, tu ne me reconnaîtras même pas, avec mes costumes et le reste. »

Bon, vu que je cultive un style classique mais personnalisé par mes accessoires, je ne doute pas qu’il me reconnaisse très bien.

« Puis moi, je te dis, on peut sortir quand tu veux. Je suis une petite créature très sociale. Il y en a qui disent même trop. »

Ou alors c’est parce que mes relations ne sont pas toujours hyper recommandables ?

Message posté : Jeu 19 Mar 2020 - 13:44 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un petit problème d'entente avec la police, c'est bien vrai. C'était pas la seule dans ce cas de figure là. Faut dire, la plupart manquaient de souplesse. Beaucoup étaient encore inexpérimentés, la faute à la seconde invasion. Les recrutements se firent un peu plus rapide, et un poil plus simple même s'ils requièrent toujours d'une certaine exigence. Il fallait remettre rapidement du monde sur le terrain, pour éviter que les malfrats ne fassent de la ville, leur petit jouet. Il acquiesçait simplement d'un signe de tête, il lui semblait qu'elle y avait déjà fait allusion plus tôt dans la journée lorsqu'il était chez elle, que ce n'était pas un amour fou avec les policiers. D'où le fait qu'elle possède sa carte à présent. Cela pourrait l'aider à la sortir d'une quelconque embrouille avec les collègues. Suffisait de demander à avoir affaire avec celui-ci, et le problème allait être très rapidement réglé.

▬ Ton problème d'entente c'est du passé maintenant. T'a en face de toi le futur Capitaine, il est pas encore né celui qui viendra te chercher des noises.

Ou peut être qu'il était né, mais qu'il n'allait plus pouvoir voir la lumière du jour. Il y avait tellement de dossier à classer au SCPD, tellement. Il y a du retard sur des dossiers datant du début des années 2000, c'est dire. Et quand bien même c'était une de ses spécialités, de mettre plus ou moins à jour le boulot, faut dire qu'il ne se passerait pas de s'agrémenter d'une seconde personne pour lui donner ce genre de punitions. Et sinon oui, il jouait bien de la batterie. Il avait commencé pendant les années à l'université, et n'avait clairement pas décroché même après la dissolution de son groupe. Il lui arrivait d'en jouer, encore aujourd'hui afin de garder un semblant de reste si jamais.

Le bougre fouillait dans son téléphone pour y chercher des photographies. Il passait rapidement sur deux trois conneries qui lui extirpait un sourire en y repensant. Des photos prises en Écosse, des têtes souriantes en pleine cambrousse, avec des bières à la main. Bref, une preuve encore de son humanité finalement. Mais là n'était pas la question. On le voyait sur la photo, derrière une batterie, l'air plutôt concentré comme à ses habitudes.

▬ Ouais ouais, c'est resté un chose que je pratique depuis mon plus jeune âge.

Comme s'il était si vieux que ça. Plus de vingt ans qu'il en faisait, plutôt en amateur. Certes, il avait ni le temps ni la patience de s'investir dans cet art, mais ça l'aidait généralement à décompresser de temps à autre. Puis il validait le fait qu'ils devraient faire ça plus souvent. Troquer un café ou un thé par ce genre de soirées, et bien, ça le bottait bien en fait.

▬ A condition que la prochaine fois, c'est moi qui te fais découvrir un bar sympa alors !

Ce sera tout sauf le pandémonium cela dit. Elle qui semblait trop pure pour ce genre de lieux. Puis bon, Kieran ne risquait pas de décrocher un mot là-bas. Un peu comme ici, sauf que là-bas le problème c'est le show. Cela semble complètement le happer et le désintéresser de tout le reste.

▬ Si c'est un groupe de nanas costumées, c'est vrai que je risque d'avoir du mal.

Beaucoup de mal même. Faut dire que même s'il n'avait pas trop de problèmes de vues, suffisait d'un poil de maquillage pour que certaines filles puissent ne plus avoir la même tête du tout au tout. Cela lui était arrivé de ne pas reconnaître une collègue de boulot. A vrai dire, il s'intéressait pas trop à ses collègues, ça pouvait venir de là aussi.

La bouteille se désemplissait au fil des discussions, Kieran était revenu parmi eux, faisant une légère grimace mais haussant les épaules. Cela allait être pour une prochaine fois très certainement. Au fil de la soirée, qui était fort sympathique il faut l'admettre, c'est Craig le premier à avoir commencé à bâiller. Le bougre avait eu une bonne journée bien remplie. L'âge n'aidait guère à tenir plus longtemps, il allait donc se muer en chauffeur pour le reste du groupe.

▬ Au risque de vous décevoir, j'en aurais bien commandé une deuxième, hélas il y en a qui commencent tôt demain. Kieran, j'compte sur toi pour nous déposer, t'es plus sobre que moi.

Spoiler:

Message posté : Ven 20 Mar 2020 - 11:59 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Capitaine Craig Kincaid, ça sonne plutôt bien. Si vous voulez mon avis, ça sonne encore mieux avec la promesse d’avoir la paix grâce à mes petites relations sociales. Si un jour quelques soupçons se portaient sur moi, je suis sûre que je pourrais faire jouer ce lien. Tant que les soupçons ne sont pas trop terribles, évidemment. S’il y a bien une chose dont je suis certaine, c’est que je ne veux pas que l’officier de police ait la puce à l’oreille me concernant. A mon avis, il ne lâcherait pas l’affaire de sitôt. Heureusement que j’ai l’avantage que tout le monde me prend pour quelqu’un de bien trop innocent.

« Voilà qui est rassurant ! »

Je regarde la photo qu’il me tend sur son téléphone et esquisse un sourire. Quelque part, ça casse un peu l’image que j’ai de lui. Enfin, non. Ça me force à la réajuster, même si même là, il a l’air concentré comme tout. Je relève le nez vers lui.

« Tu es presque un collègue, du coup. »

Je souris de plus belle en finissant tranquillement mon verre. Je m’arrête là, vu que j’ai quand même assez de choses à faire demain pour ne pas avoir envie d’avoir la gueule de bois. Je demande l’heure à Inori. Hm. Il faudrait sans doute que je fasse un petit tour au QG de MindStorm au réveil, maintenant que j’y pense. Adieu sommeil. Encore.

« Adjugé vendu. Tu me diras où on va. »

Comme je sais déjà qu’il ne compte pas m’amener au Pandémonium, je ne risque pas grand-chose.

« Puis si tu as réussi à me repérer. En vérité, ça devrait aller. Je suis la chanteuse principale du groupe, c’est dur à manquer sur scène. »

Je pouffe de rire. Même si on a tous nos costumes, je suis hautement reconnaissable. Nous continuons à discuter tranquillement, la bouteille à diminuer, et Kieran à participer de temps à autre. Une soirée agréable, quoi, comme je les aime. Quelque part, j’aurais toujours besoin de ça. Finalement, Kincaid déclare forfait en premier, ce qui se comprend.

« Bah, je dois me lever tôt demain aussi, donc je vais pas râler. Allons-y ! »

Le retour se déroule dans la même ambiance. Et je rentre chez moi sans qu’on ait besoin de me porter jusqu’à mon canapé, ce qui est un excellent point en ce qui me concerne. J’essaye de ne pas faire de bruit en passant à la douche, pour Susan - mais bon, je vous mets au défi de ne pas déranger une mutante équipée d’une super-ouïe - puis je file. Quelques instructions pour la nuit à Inori, et je me glisse sous ma couette avec un soupir. J’enlève précautionneusement ma lentille avant, comme toujours. Les petits habitudes, tout ça. L’avantage, c’est que même si je dors peu, je m’endors plutôt vite depuis que je ne cauchemarde plus à propos de Lady Satan. Demain est un autre jour, qui sera tout aussi rempli que celui-ci. Il faut bien que je me repose.

Piratage informatique ▬ Nono

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Piratage informatique ▬ Nono - Page 3 Categorie_6Piratage informatique ▬ Nono - Page 3 Categorie_8

Piratage informatique ▬ Nono - Page 3 Categorie_1Piratage informatique ▬ Nono - Page 3 Categorie_2_bisPiratage informatique ▬ Nono - Page 3 Categorie_3