Piratage informatique ▬ Nono - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Piratage informatique ▬ Nono - Page 2 Categorie_1Piratage informatique ▬ Nono - Page 2 Categorie_2_bisPiratage informatique ▬ Nono - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Piratage informatique ▬ Nono

Message posté : Mer 4 Mar 2020 - 21:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Piratage informatique ▬ Nono - Page 2 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1670
ϟ Nombre de Messages RP : 1036
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Je tends la main avec un air surpris, puis baisse les yeux sur la carte de visite. Un nom et des coordonnées que je connais. Quelque part, ça me semble important, toutefois, et si ce petit carton peut m’éviter des emmerdes… Ma foi, je suis largement preneuse.

« Oh ! Merci beaucoup. Lieutenant Kincaid, terreur de la police », je ris gentiment.

Si un nom me préserve de l’attention malvenue des flics, alors… Il doit avoir une sacrée réputation. Ou ne pas être très sympa avec ses collègues. Dommage pour ses collègues, mais par principe, je ne les aime pas, donc ça me va très bien comme ça.

« Je note, en tout cas. Ça peut être un coup de pouce utile. »

Un peu comme avoir quelqu’un sur qui compter en cas de baisse de moral. Je lui propose volontiers mon aide et mon soutien s’il le veut, mais je pense que Kincaid rentre dans la même catégorie que beaucoup de mes proches. Celle qui s'assoit sur ses problèmes et se débrouille avec sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit, en très résumé. Autant dire que je peux toujours attendre de le trouver à ma porte. D’ailleurs, il me confirme cette impression lorsqu’il répond.

M’entendre qualifier d’ange une fois de plus me tire un sourire amusé. Non, vraiment, toujours pas, même si je suis tout à fait capable d’être plus qu’adorable avec les gens que j’apprécie.

« Oh, tu as bien dû me le dire une fois ou deux, mais j’adore l’entendre. Je trouve ça toujours aussi drôle, je me moque doucement. En général, j’ai plutôt des remarques différentes. »

Pas qu’on me juge méchante, mais beaucoup de gens remarquent d’abord mon côté bavarde ou pile électrique avant de voir le côté angélique tout relatif.

« En plus, tu m’as déjà vue avec des baskets ? »

Je ne porte jamais de baskets ou presque. Même quand je suis en mission, d’ailleurs. Mes chaussures sont des espèces de bottines souples qui s’adaptent à mes mouvements et à tous types de sols. Très pratique. Avec mon élégance, les baskets, ce n’est pas trop mon truc, j’avoue.

Bref. Me voilà passée aux trouvailles que j’ai fait pour le lieutenant. Il a l’air plutôt content de savoir ce qu’il en est, et me demande un autre service. Je souris et lui fais signe de me suivre tout en me levant de mon fauteuil. Je l’entraîne à droite dans le couloir, jusqu’à la première porte au fond. Soit ma chambre. La porte coulissante qui ferme la partie bureau est grande ouverte. Le dit bureau montre la vraie moi. Honnêtement, c’est le bazar, et des choses sont ouvertes sur chacun des trois écrans connectés à ma tour.

« Tiens, installe toi sur le lit le temps que je fasse ça. J’en ai pour cinq minutes, je vais te faire du tri. »

Je m’installe à mon bureau et lance une fenêtre de commande pour mon I.A. d’une pensée. Je préfère pianoter que dire à voix haute ou dans ma tête. Ça serait bizarre que je reste à ne rien faire devant l’ordinateur. Je ne suis vraiment pas censée avoir un matériel de si haute technologie dans la tête. Mais j’en suis bien contente. J’avoue, j’ai lu le dossier sur Craig. S’il a ce genre de possibilités… Bah, je préfère que ma tête soit à l’abri, j’avoue. Même si j’ai confiance en lui. J’écris quelques lignes de code en silence puis reprend :

« Si je te permets d’avoir une promotion, tu me devras un coup à boire. Je te préviens de suite. »

Je ne plaisante qu’à moitié. Pour moi, tous les prétextes sont bons pour passer du temps avec mes amis.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 4 Mar 2020 - 22:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
▬ Que je me souvienne, je crois ne jamais t'avoir vu en basket c'est vrai.

Bien trop unique et trop raffinée pour porter une paire de baskets ordinaires. C'était un peu comme voir le Lieutenant sans son costume trois pièces, sans ses mocassins qui claquent le sol lorsqu'il foule les dalles du commissariat. Il faut dire que ça lui plaisait, beaucoup savaient qu'il arrivait uniquement en reconnaissant le bruit des chaussures qui claquettent sur les marches d'escalier. Tout comme Craig reconnaissait Martini au son de ses clés accrochés à la ceinture, clinquetant à chaque fois qu'il est en mouvement, tapant contre sa jambe à chaque foulée. Chacun avait son petit chien de Pavlov.

Par la présente, elle l'invite à passer dans sa chambre et s'installer sur son lit le temps qu'elle puisse extraire les données dont il avait besoin. Pour le travail, il était prêt à côtoyer l'illégalité de trop près. Pourtant, à aucun moment il ne remettait ses choix en questions. Le bougre était trop vieux maintenant pour faire machine arrière, et trop habitué à flirter avec les mauvaises actions pour changer sa façon de faire. De plus, comme il le disait et le pensait, si ça pouvait démontrer que la mairie de Star City allouait du budget à des flics dont le seul rôle est d'enquêter et arrêter des Supers, ça lui faisait on ne peux plus plaisir. La STAR Squad, c'était pas des amis. Et lorsqu'ils venaient sur les plates bandes du Lieutenant pour lui récupérer un dossier, celui-ci les maudissait intérieurement. C'était pareil avec les autres. FBI, CIA, UNISON. Le priver de travail était une chose, sacquer son boulot un autre, récupérer du travail prémâcher et s'en attirer les médailles et la gloire, ça lui plaisait pas. Et ça le mettait de très mauvais poil.

▬ T'as ma parole ! Si j'ai une promotion grâce à ton travail, tu sera la première avec qui j'aurais envie de fêter ça !

Puis bon, il n'avait aucune raison de refuser puisqu'après tout, c'était pas le dernier à vouloir faire la bringue lorsqu'il était de bon poil. Ce qui arrivait moins souvent qu'on ne pourrait le croire. Depuis quelques mois, Craig s'était calmé, beaucoup calmé sur son addiction.

▬ J'en profiterais si ça arrive pour te présenter à mon coloc. dit--il avant de marmonner un peu dans sa barbe qu'il ne fallait surtout pas qu'il apprenne que Craig fréquentait Noélie chez elle. Pour Kieran, si un homme va chez une femme, c'est uniquement dans le but de, avec ses mots, niquer. Le reste était impensable.

Car le blond vénitien quasi roux ressemblait, parfois, à un grand enfant. Curieux et stupide. Il serait du genre à harceler ce beau monde de questions gênantes avec un grand sourire carnassier, en faisant bouger ses sourcils de haut en bas à une vitesse ultra rapide, des petits regards en coin et des phrasés dont lui seul à le secret. Pour les phrasées, c'était moins un enfant mais plus un adolescent boutonneux. Énormément de vulgarité, de jurons - surtout après avoir bu et il boit très souvent - et aucune forme de métaphore ou autres. Il allait dans le vif du sujet, sans crier gare.

▬ Mais promis, tu va pas être déçu du voyage.. Il est... Dépaysant.

En tout cas, si tout fonctionnait comme sur des roulettes, s'il avait bel et bien la protection d'un organisme tiers dont il ne connaît ni le nom ni les desseins, si la BAI le laissait tranquille, sa petite vie pourrait continuer de fonctionner comme il le souhaite. Oui, ça faisait beaucoup de "si" mais c'était pas impossible non plus. Tout les engrenages étaient en marche, à voir si ça prenait.

▬ D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas dis combien je te devais pour le service. Et ne me dis pas "rien" parce que ça va pas me plaire !

Il se fit une remarque pour lui-même néanmoins, c'est que la bougre était plutôt bien équipée à la maison pour bosser. Et il avait tenté d'imiter la voix de Noélie ou du moins, d'en faire une bien plus aigüe lorsqu'il l'avait dit "rien". Et ça ressemblait absolument pas à sa voix, Craig n'était pas très doué en imitations.

Message posté : Jeu 5 Mar 2020 - 13:52 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Précisément. Même là, comme je reçois, j’ai repassé une paire de bottines fines, joliment lacées. J’aime que ma mise soit toujours impeccable. Le peu de vanité que je cultive, j’imagine ? Je ne sais pas et fondamentalement, ça n’est sans doute pas grave.

Donc me voilà à entraîner Craig vers ma chambre. Je m’installe à mon bureau tranquillement et commence à travailler. En l’occurrence, à mettre Inori au travail pour trier les dossiers des super-criminels. Certains d’entre eux sont déjà mis aux arrêts et elle les met de côté grâce aux mots-clés que je lui ai demandé de rechercher. Les autres, elles trient en fonction de la quantité d’informations disponibles. Les dossiers bien remplis sont mis en évidence, ceux où il n’y a que quelques vagues notions d’un autre côté. Dans le premier sous-dossier, je regroupe par type de pouvoirs connus. Dans le second, ça restera bien comme ça. Tout en affinant machinalement le rangement fait par mon I.A. je discute paisiblement avec mon hôte.

« Ah ? Dépaysant pour quoi ? »

Je me suis retournée pour le regarder, l’air perplexe. Je ne vois pas ce qui pourrait me faire fuir - globalement, je fais partie de ces gens qui s’entendent assez aisément avec tout le monde, pour peu que le ou la concernée ne soit pas un con ou une conne finie. Les petites manies et particularités de chacun m’amusent plus qu’elles ne me rebutent. Je suis assez facile à vivre, quoi. Je retourne à mon boulot. Une petite dizaine de minutes devrait suffire amplement.

« Je savais même pas que tu étais en coloc, en fait. Ça fait longtemps ? Vous vivez dans quel coin de Star City ? »

Susan et moi sommes plutôt bien loties, d’autant que l’appartement m’appartient. Pas de loyer pour moi, donc.

« Je ne parle pas comme ça, tu n’as pas l’impression d’exagérer », je réagis, faussement agacée.

Difficile de douter du manque de sincérité de cet agacement tout relatif vu mon sourire tranquille.

« Qu’est-ce que tu veux me devoir, franchement ? Tu n’auras qu’à me payer le café la prochaine fois qu’on se voit. Ton truc m’a pris quoi… Trente minutes de ma vie ? Je peux m’en remettre, pro-mis. »

Il ne manquerait plus que je prenne de l’argent pour quelque chose d’aussi ridiculement simple à mes yeux. Je n’ai pas vraiment besoin de ça, en plus. Au cas où ça ne se voyait pas, j’ai tout à fait les moyens de vivre avec mon métier officiel et ce que je touche grâce à Borderland. Sans avoir des revenus au plafond, c’est très confortable. Puis il y a le fait que je touche aussi un genre de rente sur l’argent que mes parents m’ont mis de côté des années durant. Bref. Aucun intérêt pour moi, donc.

Message posté : Ven 6 Mar 2020 - 21:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
▬ Et bien, comment dire ? C'est un type formidable, ça j'en doute pas une seule seconde. Cela dit, il est parfois difficile à suivre. On dirait un de ses gamins super actifs. Des fois, rien que de le voir ça me donne un coup de barre. C'est peut être l'âge qui fais ça, je sais pas.

Peut être l'âge, la différence d'une dizaine d'années avec Kieran, ça pouvait jouer oui. Mais aussi sa façon de toujours gigoter, de brailler, de jurer, de draguer. Il était l'exact contraire de Craig, ça c'est sûr. Il valait mieux le voir comme ça que comme il y a quelques mois. Kieran, tout comme Craig, avait tout perdu en Écosse. Sauf que là ou le Lieutenant avait encore un appartement de fonction, un métier, et une poignée d'amis, lui n'avait plus rien. Son travail consistait à protéger les membres du clan, il avait un rôle d'agent de sécurité plutôt prestigieux puisqu'il allait partout où le clan allait, et généralement c'était des belles bâtisses. Il s'était lié d'amitié avec à peu près tout le monde là-bas. Il se considérait comme leur chien de garde, si bien qu'il en riait avec eux généralement. Les animaux étant interdit dans le château, Kieran en était "l'exception". Le bougre aurait pu tomber bien bas, si une main ne l'avait pas aidée à se relever.

▬ On habite pas très loin de chez toi à vrai dire. J'ai un vieil appartement de fonction. Pour la petite histoire, c'est l'un des premiers à avoir été reconstruit après la première invasion. Il tenait encore debout, et il y a eu un peu de rafistolage. C'est le premier appart' que j'ai eu en entrant dans la police et aujourd'hui encore j'y habite alors qu'il à été complètement rénové. C'est pas le grand luxe et je pourrais très bien m'acheter une belle maison en race campagne aujourd'hui mais.. Je sais pas. J'y suis attaché depuis presque une trentaine d'années alors bon.

Craig et ses vieilles histoires.

▬ Quant à mon coloc, il à tout perdu lors du passage en Écosse. Plus de famille, plus de boulot, plus rien. Pour avoir connu des gens qui ont tout perdu, j'ai préféré le prendre sous mon aile plutôt que le laisser à son triste sort.

Sa main tapotait mécaniquement le paquet de clope dans sa poche, ceci étant le lieu était beaucoup trop propre pour le souiller avec son tabac nauséabond. Il lui faudrait encore attendre, ce qui pour un fumeur semblait parfois être une éternité. Mais se sentant à son aise, l'envie disparu de la simple et bonne façon qu'il n'y pensait pas. Comme il l'avait pré-senti, Noélie ne voulait rien en échange. C'était quelque chose d'aisée et cela ne lui avait pas pris plus de temps que ça. Un rat de laboratoire au boulot aurait très certainement demandé trois mois de salaire pour une tâche de la sorte, aussi simple soit-elle. Décidément, il ferait bon de remplacer ces individus par des gens comme Noélie.

Il grognait. On pouvait l'entendre ronchonner dans sa barbe et dans sa gorge, un râle qu'il n'arrivait pas à intérioriser. Râleur de nature, ça n'allait pas lui convenir.

▬ Qu'il en soit ainsi, je sens que tu va être dure en affaire alors j'insiste pas. En tout cas, je note que je t'en dois une.

Il lui déposait une petite tape sur l'épaule, s'étant relevé entre temps afin de dégourdir ses jambes quelque peu dans la petite pièce. Craig avait reprit du poil de la bête, en tout point. Physiquement, pour commencer, en ayant arrêté la surconsommation d'alcool et de malbouffe, puis en se prenant en main, multipliant les aller-venues au gymnase du Commissariat, travaillant le cardio puis la musculation. Grâce à Noélie également, si cela venait à voir le jour et s'il arrivait à mettre certains criminels derrière les barreaux sans user de son pouvoir, il allait très certainement jouir d'une notoriété supérieure qui effacerait petit-à-petit cette enquête qui ne menait à rien.

▬ Tu avais d'autres choses de prévu pour ce soir ?

Curiosité ou pas, Craig n'avait aucune idée derrière la tête si ce n'est que si elle était libre, et avait le temps et la motivation, il l'aurait très certainement invité à aller manger quelque part pour remercier son geste. Cela dit, il était hors de question de finir une soirée à 5h du matin dans un karaoké sur Chinatown, même si ça semblait être une bonne idée.

Message posté : Sam 7 Mar 2020 - 19:56 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Oh, si ce n’est qu’un côté hyperactif, je devrais survivre. Ce n’est pas pour rien que je ne m’arrête jamais. Je vis à cent pour cent, même quand ça veut dire dormir trois heures par nuit et être proprement inépuisable, à priori. Bon jusqu’au moment où je tombe comme une masse. Abby en a déjà fait les frais une ou deux fois. Renan aussi, avant elle. On passait la soirée ensemble… Et parfois on n’arrivait pas jusqu’au stade peau à peau, si vous voyez ce que je veux dire. Bon, en général, on ne pouvait pas douter que c’était juste de l’épuisement. Les cernes de dix kilomètres aident.

« Oh, si ce n’est que ça… il a quel âge ? »

Je suis curieuse. Je me demande un peu comment il a fini par vivre avec Kincaid, aussi, il faudra que je l’interroge là-dessus à l’occasion. Mais pour l’instant, j’ai déjà des questions en cours. Et en fait, Craig prend même le temps de répondre à celle que je n’ai pas encore posée. Ça m’apprendra à vouloir jouer plus vite que la musique. Une moue compatissante s’invite sur mes lèvres. Perdre tout ce qu’on a en une fois. Tout ce qu’on a, et une partie de ce qu’on est. Les morts emportent souvent un petit bout de nous avec eux.

« Tu as bien fait, je pense. Puis pour ton appartement… L’important, c’est que ce soit chez toi. Que tu rentres le soir en ayant la sensation d’être à la maison, tu vois le genre ! Si c’est pas le grand luxe, qui s’en soucie ? »

La maison, c’est l’endroit où on fait son nid, où on a envie de revenir quand ça ne va pas fort, quand on est fatiguée, ce genre de choses. L’endroit où on se sent bien, au chaud, en sécurité. Parfois aussi l’endroit où se trouvent certaines personnes particulières. Le lieu physique n’importe pas toujours tant que ça, quoi. Je reprends mon avancée dans le tri des données.

« Ravie de voir que je suis assez persuasive pour que tu n’insistes pas pour me payer, je ricane gaiement. De toute façon, ça aurait toujours été non », j’ajoute par dessus mon épaule après qu’il a tapé sur mon épaule gentiment.

Tout travail mérite salaire, mais son truc, c’était pas vraiment un job. A peine une récréation ? Alors autant dire que le flic peut ronchonner tout ce qu’il veut, je ne risque pas de changer d’avis. En plus je sais bien qu’il fait sans doute à moitié semblant. Profitant qu’il soit debout, je recule sur ma chaise et lui montre l’écran avec les différents dossiers.

« Comme ça, ça te convient ? Tout trié par ordre d’importance. Je t’ai mis à part les dossiers déjà résolus. »

Puis je secoue la tête vigoureusement.

« Non, rien de prévu dans mon emploi du temps de ministre. Note bien que c’est assez exceptionnel. Pourquoi ? Tu veux faire quelque chose ? »

Je hausse les épaules, petit sourire aux lèvres comme toujours. Moi, je ne dis jamais non à une sortie. J’aime beaucoup trop traîner mes guêtres partout où c’est possible, il faut bien l’avouer.

Message posté : Sam 7 Mar 2020 - 22:28 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
▬ La trentaine.. Je crois.

Plus ou moins, va savoir. En réalité, il en savait fichtrement rien et ça lui allait tout aussi bien. Chaque homme avait sa part de mystère et il fallait dire que Kieran avait la sienne. Il faisait une bonne trentaine, mais les deux hommes n'en avaient jamais discutés. Ils s'entendaient bien, et parlaient d'autres choses que les horoscopes, âge, et autres conneries de "bonnes femmes" comme pourrait le dire l'autre. C'est dingue à quel point les deux gaillards se déteignaient dessus à force de passer du temps ensemble.

Puis vis-à-vis de chez lui, c'est vrai qu'en fait il s'en contrebalance total. Craig passait le plus clair de son temps au commissariat. Si bien que c'était devenu une seconde maison à ses yeux. Son bureau était sa chambre, puis il avait également à sa disposition des infrastructures pour se dépenser - sport, musculation, vélo, boxe - une douche, un lave-linge, un balcon pour fumer, bref, la vie de rêve ou presque. Il y passait le plus clair de son temps, sauf quand il avait besoin de voir autre chose. Pour sa santé mentale, l'arrivée de Kieran fut une bonne chose. Il est moins présent au travail depuis, et passe un peu plus de temps chez lui ou dehors, à emmener le bougre découvrir sa ville natale et profiter de la vie. C'est drôle, de commencer à profiter à presque quarante-cinq ans.

▬ De toute façon je sens que ça risque de te mettre en colère si j'insiste. Et ça m'intéresse pas de savoir de quel bois tu te chauffe. Et c'est d'ailleurs parce que j'ai du mal à t'imaginer en colère que je ne veux pas voir à quoi ça ressemble..

Craig était du genre à se méfier de ceux qui ne disaient rien, que de ceux qui en faisaient des caisses. Se méfier des silencieux plutôt que ceux qui font du bruit avec leurs grandes gueules. Néanmoins sa curiosité le frappait tout de même. Est-ce qu'elle pouvait se mettre en colère ? Noélie semblait être quelqu'un d'extrêmement calme et relativiste, au contrario de lui-même, pourtant, il n'arrivait pas une seule seconde à l'imaginer en dehors de ses gongs. Malgré que ça devait être possible, comme pour tout un chacun sur cette planète.

Elle en avait profité pour tout bien ranger, les dossiers important au plus haut, les moins importants ou remplis au plus bas, un autre onglet pour ceux qui étaient déjà derrière les barreaux. Bref, c'était du très beau travail qu'il se contenait d'acquiescer d'un signe de la tête et d'un "C'est parfait comme ça!" approbateur. S'il avait une once de son talent pour l'informatique, cela ferrait belle lurette que tout ce beau monde serait derrière les barreaux. Craig ne pouvait s'empêcher de se dire que la STAR Squad était une belle arnaque.

Puis, voyant qu'elle n'avait rien de prévu pour la soirée et lui non plus et l'autre non plus, pourquoi ne pas faire une virée quelque part et s'y boire un verre tout en, pourquoi pas, jouant à un jeu même si le billard pour le prendre en exemple, lui fit penser à une autre soirée il y a de ça quelques mois avec l'agent Monroe. Drôle de soirée en y repensant.

▬ Et bien je me disais que si t'avais rien à faire, et moi non plus, on pourrait toujours aller se boire un verre ailleurs. Je pourrais en profiter pour voir si mon coloc est dispo même si je pense que oui, et faire un truc tout les trois si le cœur t'en dis, madame la ministre.

Message posté : Sam 7 Mar 2020 - 23:33 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Il croit qu’il a la trentaine ? J’avoue, ça me tire un sourire. C’est qu’il le connaît sacrément bien, son coloc. Bon. Il faut dire que je suis du genre à avoir une fiche de renseignements qui s’affiche à côté de chaque personne que je croise et dont le visage est reconnaissable par mon système informatique, donc, certes… J’imagine que je suis un mauvais exemple. Je pourrais dire un certain nombre de choses sur Craig, par exemple, sauf que j’ai coupé momentanément cette fonction de ma lentille. C’est un peu intrusif. Très intrusif. Mais je ne fais pas exprès.

« Pas si jeune, alors. Comme tu en parlais, je croyais qu'il avait... Quoi ? Vingt ans ? Je n’ai même pas trente ans, moi. »

Du coup, je suis quoi, moi ? Une gamine, sûrement. Je ris intérieurement. Au fond, ça ne me gêne pas. Je n’ai pas l’impression d’être une vraie adulte. Les autres font bien mieux semblant d’avoir oublié leur enfance, on va dire. Je suis responsable, dégourdie, autonome, mais je réagis encore avec tout l’enthousiasme d’une enfant quand quelque chose me plaît. Je fais encore du cosplay, je chante et danse, sors à tour de bras… Ne m’arrête jamais. Suis casse-cou. Si ça se trouve, Kincaid ne supporterait pas de vivre cinq minutes avec moi, quand j’y pense.

« Oh, je suis très rarement en colère. Je crois que les occurrences se comptent sur les doigts d’une main, c’est dire. Peu de choses en valent la peine. »

Je prends les choses comme elles viennent, la plupart du temps. Je n’ai pas besoin de m’énerver pour les trois quarts des choses qui m’arrivent au quotidien. Y compris les coups durs. Enervée, vraiment en colère… Je l’ai été et le suis contre Lady Satan et ses manigances. Je l’ai été quand on a voulu faire du mal à Abby. Je l’ai été quand j’ai appris ce qu’on avait fait à Susan. Je l’ai été quand j’ai découvert que Chastel s’était moqué de moi. Et… C’est tout ? Ah, non, une fois dans ma jeunesse. Et voilà. Cinq fois. Mince alors, pas même vingt-huit ans et je vais devoir passer à la deuxième main.

Apparemment, c’est assez effrayant, quand je suis vraiment remontée. Parce que j’ai la colère froide et efficace. Je ne m’énerve pas dans le vent. J’agis et je me venge. Je suis vraiment mauvaise. Chastel, par exemple, c’est allègrement fait balancer à Lady Satan quand j’ai découvert que ses soit-disants tuyaux m’avaient envoyée droit à l’abattoir, moi et mes vingt-six protégés. Abruti de sergent.

« Mais quand je le suis, je suis du genre à chercher vengeance. Froidement. »

Je hausse les épaules. Il y en a qui en sont morts. Littéralement.

« Oh, c’est parfait pour moi. Quand tu veux. J’ai fini de mon côté, sauf si tu as des questions, donc je suis tout à fait partante. Juste le temps de me changer pour un truc plus… Adapté à une sortie ? Quel genre de sortie, d'ailleurs ? Juste un verre ? »

Oui, parce que je suis tirée à quatre épingles, mais tirée à quatre épingles pour l’intérieur, pas pour boire un verre. Je sais que je suis obnubilée par ma mise. Mais je ne juge pas ça malsain. Je le fais pour moi, je me moque totalement du regard des autres. Je n’ai pas besoin d’eux pour valider ce que j’aime. Je sais déjà ce que je vaux, merci bien. Mais ça me plaît, de me regarder dans le miroir et d’y voir quelqu’un de beau.

Message posté : Lun 9 Mar 2020 - 9:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Même pas trente ans, qu'elle disait. Il eu un sourire puis un petit rire. Lui, avait sa trentaine bien passée, il s'attaquait au plus gros morceau à présent. Pourtant, même s'il n'avait pas l'âge des deux compères dont il parlait, le bougre était encore en pleine forme et en pleine possession de ses moyens. Il faut dire que le Lieutenant était un acharné de la remise en forme. Il forçait un peu sur les entraînements afin de rester vif, sachant qu'il allait perdre de sa grâce au fil du temps. La dégénération n'allait pas arriver pour tout de suite, et les muscles flasques non plus. Faut dire qu'il avait du bon monde autour de lui pour le garder en forme. Le coach du commissariat mais aussi, son coach personnalisé. D'ailleurs, cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas recroisé Jasper. Leur dernière croisade remontait à quelques temps, et il s'en était sorti à bon compte, laissant la femme-robot avec un joli souvenir notamment, son bras un peu disloqué.

▬ C'est que t'en a de la chance.

S'il on ne compte pas les criminels et leurs menaces de morts une fois derrière les barreaux, Craig était en froid avec un grand nombre de personnes. Déjà au sein du commissariat, il ne pouvait plus supporter la présence de certaines personnes. Que ce soit Jenny de l'accueil ou Gregory de l'intendance, ou encore Jeffrey des Affaires Internes. Il y avait du beau monde qui ne rentrait pas dans le cercle privé des gens que Kincaid appréciait. Ils étaient bien plus facile à énumérer de toute façon, et se comptaient pour le moment sur les doigts d'une seule main.

▬ J'ai plus aucune question, ça m'a l'air limpide comme ça. Beau travail encore une fois. Et oui, pour fêter ça, allons boire un verre ou deux ! J'aurais bien proposé le Pandémonium qui est un de mes lieux préférés mais je crois pas que ça plaira à Kieran..

La dernière fois, le bougre était resté de son côté pendant un bon bout de temps alors que lui, avait eu droit à la loge VIP et une danseuse à ses côtés. Un sacré personnage d'ailleurs..

▬ Étrangement je connais pas tout les lieux de fêtes, du coup je te laisse choisir. Après tout, c'est toi la plus jeune, c'est toi qui sors le plus je pense !

A voir. Craig sortait beaucoup également, mais c'était toujours les mêmes endroits et à force, il préférait renouveler dans des lieux qu'il ne connaissait pas et dans lesquels justement, il n'était pas connu de la clientèle.

▬ Du coup je te laisse t'habiller comme bon te semble !

Un petit clin d’œil et le voilà la laissant se changer pour une tenue qui lui semblera coutumière pour ce genre de sorties. Lui était sur son trente-et-un comme tout les jours et donc, pouvait rentrer plus ou moins n'importe où. Sa notoriété jouait aussi un peu pour lui, le Lieutenant passait beaucoup à la télévision pour son plus grand déplaisir. Au salon, il prit son téléphone pour proposer la sortie à Kieran, qui ni une ni deux, acceptait. Une évidence connaissant le personnage.

Message posté : Lun 9 Mar 2020 - 23:21 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je ne sais pas trop si j’ai de la chance ou si je la provoque. Je veux dire, c’est mon tempérament, mais c’est aussi moi qui choisit de laisser passer toutes ces offenses plutôt que de m’y accrocher. Accessoirement, je ne fâche pas trop souvent les autres. Pas en tant que Noélie, au moins. Je suis plutôt sympathique, comme femme, je crois. Et je m’entend un peu avec… Quasiment le monde entier ?

« Peut-être bien », j’acquiesce pourtant avec toute la légèreté du monde, tout à fait tranquille.

Je dois avouer qu’au fond, ça donne une vie assez posée, si on oublie tout le côté quelque peu criminel, donc ce n’est pas trop mal. Pas mal du tout, même. Bon, je sors de mes pensées réjouies quand j’entends le nom Pandémonium. C’est tout juste si je ne tomberais pas de ma chaise, si je ne m’étais pas retenue. Pour le grand public, c’est juste un énième lieu pour se divertir la nuit. Pour une femme du Cartel… Bon, j’ai fini par capter que c’est comme qui dirait l’un des fiefs de Lady Satan, cauchemar de mes nuits et de mes jours. Yeurk. Si je vais boire un verre là-bas et qu’elle croit que je fouine, je fais quoi ?

« Oh. J’y suis jamais allée. Il paraît que c’est un peu… Euh… Grand ? »

Pieux mensonge mais j’ai été prise au dépourvu, alors même mon calme légendaire s’est un peu fait la malle. Je me secoue et profite de la proposition de Kincaid pour lever mes fesses et filer m’habiller à la salle de bains. J’ai un bar parfait - ambiance tranquille, mais avec une zone pour danser et une autre pour se poser. Je choisis une robe avec soin, ni trop habillée, ni trop détendue, d’un joli parme. Je me recoiffe rapidement - ça veut dire que je change mes baguettes dans le chignon pour une version mieux assortie à ma robe - et passe des bottines avec un tout petit talon. La robe m’arrive à peu près au genou. Je choisis une veste courte, élégante mais assez chaude, puis ajuste légèrement mon maquillage. Puis je reviens attraper un sac à main, et un lieutenant de police dans le salon.

« T’es venu comment ? Sinon on peut prendre ma voiture. »

J’attends sa réponse pour agir en conséquence. Au pire, si je finis un peu trop alcoolisée, Shiru pourra venir chercher le véhicule. Les trois quarts du temps, c’est elle qui conduit pour moi de toute façon. Je déteste ça. Et oui, il y a des trucs qui m’angoissent un tout petit peu, dans mon océan de bienheureuse inconscience. Conduire en fait partie. A cause des autres.

« Kieran nous retrouve là bas ? »

Je ferme la porte à clé, une fois n’est pas coutume, puis entraîne mon compagnon vers le garage avec toute la gaieté du monde. En une dizaine de minutes, nous avons rejoint le quartier des Théâtres et un petit bar, le Discovery, qui a un décor vaguement steampunk mais accueille des gens de tous horizons. C’est juste un style qu’ils se donnent. Je salue le barman - que je connais - et une ou deux connaissances avant de désigner ma table favorite à Craig. Principalement parce qu’elle me permet d’observer tout ce petit monde.

« Ça te conviendrait ici ? »

Je me retourne vers lui avec un sourire.

Message posté : Mar 10 Mar 2020 - 0:24 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Découvert lors d'une descente de police, le Pandémonium est devenu petit-à-petit le repaire préféré du policier. Déjà, d'une part, l'ambiance. Le côté un peu glauque des lieux faisait que très peu de personnalité publiques se retrouvait ici, c'était un petit peu son havre de paix. Deuzio, il faut admettre que même s'il était généralement guère intéressé, le show était plus que correct ici. Tertio, il était quasi certain de ne pas être emmerdé tant les gens préféraient le fuir dans ces lieux. Il prenait généralement la même table, la même consommation et travaillait malgré le son et les gens autour de lui, sans être dérangé ne serait-ce qu'une seule fois. Cela dit, il est vrai que l'idée d'emmener tout ce beau monde là-bas peut être un peu rebutant.

▬ C'est... Comment dire ? Pas trop pour les âmes innocentes comme toi j'dirais.

Cela lui fit échapper un rire. Il s'imaginait quelques secondes la scène avant de la balayer d'un dodelinement de la tête. Nan, c'était clairement pas fait pour elle, beaucoup trop pure pour ce genre de lieu. Pour ce qui est du déplacement, c'est Craig qui s'en chargeait. Il était venu avec son bébé, comme il l'appelait. Une vieille voiture, un an plus vieille que le Lieutenant, elle l'accompagnait partout où il allait et se faisait bichonner comme il se doit, quitte à acheter des pièces à l'autre bout du monde pour la retaper lorsqu'elle n'était pas trop en état de rouler. Une belle bête, une petite fierté personnelle. Si bien que dans les réceptions où il lui arrive d'être convié, il ne laisse jamais les clés au voiturier, préférant se garer lui-même. Personne ne touche à sa caisse, c'est un fait, c'est comme ça. La Plymouth Satellite attendait en bas du bâtiment, et pour sûr qu'un abruti avait du se prendre en photo à côté comme pour faire croire que c'était la sienne. Comme si un gamin avait le pognon pour s'offrir un bijou pareil. Quoique, à dire vrai, aujourd'hui tout est possible.

▬ Pas la peine, je suis garé juste en bas.

Gentleman, le bonhomme lui ouvrit la porte pour la laisser monter dans l'habitacle. A en voir la tenue de la demoiselle ainsi que celle de Craig, on croirait voir une impératrice nippone et son chauffeur déambuler dans les rues de Star City. Quoique, la voiture s'y prêtait pas vraiment mais bon.

▬ Il nous rejoindra dès que je lui donnerais l'adresse !

Tapotant sur la clavier de son téléphone, moins rapidement que les jeunes mais sans chercher ses lettres comme sur un ordinateur, le voilà qui démarre et fait vrombir le moteur. A sa tête, on croirait voir un enfant déballant son cadeau d'anniversaire. Quelques minutes de route, en respectant les règles de conduite comme toujours lorsqu'il était en repos, le voilà arrivé devant un bar qu'elle avait choisi. Il pouvait mettre une croix dans le calendrier, celui-là, il ne le connaissait pas. Il était resté quelques minutes dehors pour fumer sa clope avant d'emboîter le pas. Une fois à l'intérieur, comment dire, il avait une impression de déjà vu. D'habitude, c'est lui qui connait le tenancier et les habitués. A croire qu'ils étaient faits du même bois pour ce coup.

▬ Et bien, écoute, c'est parfait. Kieran devrait plus tarder.

Suffisait de le dire pour le voir déambuler dans la salle, l'air fier, torse bombé. Il avait mit un traditionnel t-shirt noir avec une veste en cuir, plutôt sobre mais élégant. Ses cheveux étaient coiffés en arrière, plaqués même, et il avait mit du parfum pour changer. C'était un autre homme.

▬ Konbanwa !

Il s'était incliné devant la demoiselle, usant le peu de japonais qu'il connaissait pour s'adresser à elle, sans prendre la peine de savoir si c'était bien une japonaise. Ses connaissances en langues étrangères s'arrêtaient à Netflix. Quand il écumait tout les programmes, des fois il finissait par tomber sur un manga. Kieran était un type étonnant. Un type étonnant qui appelait le Lieutenant "Ma couille" ce qui ne cesserait jamais d'agacer Kincaid.

▬ Bon, je sais pas vous, mais j'ai grand soif. Vous buvez quoi, c'est moi qui rince !

L'excité ne tenait pas en place. Sa jambe tapotait le sol frénétiquement tant il attendait de pouvoir chatoyer son gosier d'un breuvage alcoolisé. Kieran était porteur de bonnes nouvelles d'ailleurs, il avait son premier job ainsi que des papiers officiels pour travailler et vivre aux USA. Une aubaine pour lui.

Message posté : Mar 10 Mar 2020 - 11:46 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je ne me considère peut-être pas comme une âme innocente, mais je suis bien trop heureuse d’acquiescer d’un geste vif de la tête. C’est quand même pas pour moi. De toute façon, l’intérieur ne serait probablement pas mon genre, vu la façon dont Lady Satan aime s’amuser, tiens. Je me demande à quoi ça peut ressembler. Et qui en est le ou la propriétaire légale, parce qu’elle a beau y passer du temps, apparemment, j’imagine que ça ferait désordre de mettre son surnom sur le bail.

« Bah, on va dire que pour ça, je te crois sur parole », j’acquiesce très machinalement.

Au final, c’est Craig qui nous conduit sur place. Avec bien du ravissement. Je note que sa voiture semble lui tenir à coeur du coin de l’oeil mais me garde bien de faire une remarque. Je n’ai pas envie de le vexer et je ne le connais pas encore suffisamment pour me permettre toutes mes petites blagues, on va dire. Je rentre sans l’attendre tandis qu’il fume, ce qui me permet de discuter avec les gens que je reconnais un moment. Encore quelques instants et nous voilà installés, à attendre le dernier convive… Qui me salue de façon… Originale. Je souris volontiers et réponds en japonais en inclinant légèrement la tête.

« Konbawa. Hajimémash'té, Kieran-san. »

Bon, normalement, la particule va plutôt sur le nom de famille, mais je ne vais pas l’inventer et c’est très bien ainsi. Je repasse tout aussi naturellement à l’anglais, tout en saisissant un peu mieux à chaque seconde qui passe ce qui m’expliquait Craig. Je trouve amusant de voir qu’il ne tient pas en place.

« Un rhum, pour moi. Dis que c’est pour Noélie. »

C’est tout juste s’il n’y a pas une bouteille avec mon nom dessus. J’exagère à peine. Disons juste que Samaël connaît mes goûts, depuis le temps. Comme dans plusieurs bars de la ville. Certains parce que Borderland y a joué et que c’est toujours moi qui m’occupe de nos relations publiques ou presque, d’autres parce que je m’y rends fréquemment avec mes amis.

J’attends que Kieran revienne patiemment avant de demander :

« Alors, comment tu te sens aux Etats-Unis, du coup ? Craig m’a dit que ça ne fait pas longtemps ? Tu as trouvé de quoi travaillé ? Pas trop dépaysé ? »

Entre son chez-lui et ici, ça doit faire tout drôle. Je n’attends pas de réponse, aussi enthousiaste et gaie qu’à mon habitude, pour attraper mon verre et trinquer doucement et délicatement.

« Aux anciens amis et aux nouvelles rencontres », je lâche avec bonne humeur.

Je goûte la boisson du bout des lèvres - délicieuse, j’adore vraiment ça - tout en attendant sagement les réponses de mon interlocuteur - et éventuellement les interventions de son colocataire. Je me sens détendue, et surtout, ça me fait du bien de sortir avec de nouveaux visages. Ça faisait longtemps. Bon, j’avais prévu de rattraper tout mon sommeil en retard, mais je vais finir par réaliser que c’est une véritable cause perdue, à force. Je vous jure, parfois je me demande ce qui me tient en vie vu mon rythme.

Message posté : Mar 10 Mar 2020 - 13:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
A en voir la gueule du roux, il n'avait absolument rien compris à ce qu'elle venait de lui dire. Cela arrachait un fou rire au Lieutenant, il en avait des larmes aux yeux. Cet être, aussi grand soit-il, venait de tomber des nues pour le plus grand plaisir de son acolyte. S'essuyant les quelques larmes de joie qui perlaient sur son visage d'un revers de la manche, le Lieutenant acquiesçait d'un signe de tête. Du rhum ferait l'affaire, au bas mot, c'était une boisson qu'il appréciait. Blanc ou brun, la plupart du temps arrangé, vanille ou aux agrumes, ça se mariait avec tout et ça faisait toujours son petit effet. Le gaillard s'empressa de se lever et aller voir le tavernier de ces lieux, lui demandant une bouteille de rhum pour Noémie. Le type haussait les épaules avant de le reprendre lorsqu'il pointait la tablée du doigt. "C'est Noélie, pas Noémie" lui expliquait-il alors que l'autre, s'en foutait comme de sa première cuite et déposait les billets sur le comptoir attrapant la bouteille et trois verres. Sa route fut courte pour rejoindre la tablée, ses yeux se perdait un peu sur la foule, notamment sur les filles qui étaient dans la bâtisse. Comme à son habitude, il avait un petit sourire carnassier, comme s'il était le grand méchant loup dissimulé dans une bergerie.

▬ Wowowowowow ! Toi aussi t'es de la police ou quoi, c'est quoi toutes ses questions ?

Il riait, se servait un verre et passait aux aveux.

▬ Ouais, ça fais pas longtemps, vers la fin de l'été. Pour le boulot, Monsieur le Lieutenant de police voulait que j'intègre une de ses équipes après avoir fait l'école de police mais c'est clairement pas fait pour moi. Puis bon, me retrouver H24 avec lui sur le dos, non merci.

Craig acquiesçait également. Il connaissait à la fois ses qualités et ses défauts, et pour bon nombre de personnes, il était une plaie lorsqu'il était constamment coltiné avec quelqu'un. Son mode de vie ne collait pas avec le mode des autres, notamment du fait qu'il n'avait aucune vie sentimentale à côté de sa vie professionnelle. Son boulot consistait à aider les autres, et à aucun moment il ne pensait à s'aider lui-même. C'était une forme d'altruisme, en quelques sortes. Le récit de Kieran continuait au fil de ses gorgées dans le verre de rhum qui, d'ailleurs, ne se priait pas pour être resservi rapidement. Toujours fidèle à sa descente.

▬ Après bon, c'est vrai que Star City ça change de Milton, néanmoins il y a beaucoup plus de jolies filles dans notre petite bourgade qu'ici. Heureusement, y'en a deux trois qui sortent du lot comme la danseuse du bar préféré de notre Lieutenant national. Hein ma couille ?

Il faisait très certainement référence à cette soirée où il avait été abordé par Cassie, une danseuse du Pandémonium et du fait que Kieran s'était retrouvé seul dans ces lieux pendant que monsieur avait eu le droit au salon privé. Quoi qu'il en soit, et même s'il on le faisait jurer sur une bible, cela ne changeait rien. Kieran ne croyait en aucun cas à la version de Craig vis-à-vis du fait qu'ils n'avaient que discutés autour d'une table, et du fait qu'elle semblait en savoir un peu trop sur les agissement du Lieutenant.

▬ Je t'ai déjà dis et redis qu'il ne s'était rien passé. Puis bon, quand tu vois ma gueule et la sienne, j'arrive pas à comprendre comment tu peux penser à des choses pareilles. Même si je le voulais, j'aurais aucune chance.

Et il ne pouvait peut être pas user de sa botte secrète. Dans tout les cas, cela lui avait appris une chose, user de ses capacités psychiques avec parcimonie. Car dans l'état actuel des choses, il en avait bien assez vu dans l'esprit de cette Cassie pour savoir qu'il ne réitérera pas de sitôt avec n'importe qui. Des fois, des monstres se cachent à l'intérieur des Hommes.

▬ Et toi alors ? Parce que monsieur est très secret sur ses faits et gestes. Vous vous êtes connus comment tout les deux ?

Craig levait son verre à Noélie, puis au groupe, préférant laisser la belle lui expliquer les motifs de leurs rencontres ce qui ramenait encore tout ce beau monde à un épisode qu'ils auraient préférés oublier, l'affaire Satori. La prise d'otage, et tout ce qui en a suivi.

Message posté : Mar 10 Mar 2020 - 18:31 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
L’incompréhension tout à fait visible de Kieran quand je lui réponds dans la langue de mes ancêtres me tire un grand sourire. Hop là, pris au piège en un claquement de doigts. Le fou rire presque incontrôlable de Craig élargit encore ce sourire et je profite de l’absence de son colocataire pour lui glisser d’un air innocent :

« Quoi ? J’ai cru qu’il parlait japonais, moi. »

Difficile de me croire coupable de quoi que ce soit. Je secoue la tête en riant légèrement tandis que le rouquin revient s’asseoir à notre table avec une bouteille et trois verres… Et me voilà partie dans mes interminables questions. J’oublie toujours de me contrôler quand je rencontre les gens pour la première fois. Puis en toute honnêteté, même je m’en souvenais, je ne le ferais pas. A quoi bon faire semblant d’être ce que je ne suis pas ?

« Oh la, non surtout pas, sans offense Craig », je réagis en levant les mains devant moi quand on m’accuse d’être flic aussi.

Pour rire, certes, mais… Yeurk. Moi, policière ? Bien sûr, dans un autre monde, et encore. Bon, notez bien que j’ai tout autant de mal à imaginer Kieran dans la police, hein. Kincaid devait avoir fumé de proposer ça, je ne vois pas d’autres explications. Je prends l’air faussement outrée au bon moment.

« Comment ça plus de jolies filles ? Je suis censée le prendre comment ? »

Bon, en vérité je m’en moque. Je secoue la tête d’un air faussement consterné mais tout ça est gâché quand j’entends le roux appeler mon ami “ma couille”. J’éclate de rire avant de pouvoir m’en empêcher essayant tant bien que mal d’au moins me contrôler. Puis je retourne un regard pétillant au lieutenant de police.

« Une danseuse, hein ? Mignonne j’imagine ? Ou plutôt sexy, peut-être vu ce qu’en dit ton coloc. »

Roh, mais c’est qu’il est pessimiste, en plus. En toute bonne foi, je lui dirais bien d’éviter de faire son lit avec quelqu’un qui travaille au Pandémonium, mais je m’assois sur mes recommandations. Je ne suis pas censée être au courant. Je préfère passer aux questions de Kieran. Ah, ah, chouette, je vais pouvoir me taper l’affiche en direct live. Je bois un peu en rassemblant mes souvenirs, d’autant que Craig se garde bien de m’aider.

« Ah… Euh… Bah, il y a… Un an ? Ah non, peut-être même un an et demi, j’ai été prise en otage par un groupe armé dans un immeuble pas très loin d’ici. Avec un autre homme, on a réussi à sortir par la fenêtre sans se faire tuer, mais Craig faisait partie des policiers qui ont été appelé sur place. Puis ça a continué, parce que comme je suis un peu tenace et que je trouvais que la police ne l’était pas assez, j’ai continué à mener l’enquête, sauf que ça a attiré des attentions malvenues, et bon, voilà, je me suis pris une balle en plein ventre - ça fait encore plus mal que je l’imaginais d’ailleurs - puis encore une fois, on a dû appelé, et Craig est venu, puis de fil en aiguille il a commencé à prendre de mes nouvelles. Pour être sûr que j’étais pas morte dans un caniveau, si ça se trouve. Maintenant on se voit régulièrement pour prendre un café, voilà tout. »

Je toussote. Pas que je sois gênée, mais ça me fait bizarre d’évoquer ma poisse.

« la bonne nouvelle, c’est qu’à priori, quand tu t’assois à côté de moi, tu peux être sûr que tu es en sécurité. Si il y a un danger à moins de dix kilomètres à la ronde, ce sera pour ma pomme. Je suis un peu un leurre », je ris franchement.

Mieux vaut en rire qu’en pleurer, non ?

Message posté : Mer 11 Mar 2020 - 15:13 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sans offense. De toute façon, il n'aurait pas fait long feu dans la police avec ses manières rustres et drastiques pour empêcher le crime. Kieran, c'était ni plus ni moins qu'un grand gaillard extrêmement bourrin. Il gérait la sécurité du Domaine Kincaid à l'époque où celui-ci n'était pas un tas de ruines fumant. Bien des fois il eu des problèmes avec la police pour des cambriolages. Il cognait fort sur les voleurs, il y en a même un qui s'en est sorti avec trois doigts cassés. Pas de doigts, pas de crimes, c'était sa devise. Cela dit, c'était fonctionnel.

Kieran balbutiait, sa phrase avait été mal interprétée et même s'il tentait de recevoir un appui du Lieutenant pour le sortir de sa mauvaise passe, celui-ci préférait s'enfoncer dans le fauteuil, le regard rieur et le laissant s'enfoncer lui-même dans ses explications. Pour une grande ville comme Star City, le ratio était clairement défavorable contrairement à Milton. Faut dire aussi que le bougre ne sortait pas des masses, et uniquement lorsqu'il allait boire un verre dehors. La plupart du temps, il restait à domicile, cherchait un peu de quoi se nourrir, travailler, mais sans plus. Il avait pris quelques mois sabbatiques histoire de se remettre en forme tout en attendant ses papiers pour travailler en Amérique. Et maintenant que c'était chose faite, il allait pouvoir reprendre du poil de la bête.

Du coup, il se tentait à être un poil plus convaincant dans ses explications. Milton était une petite bourgade, certes, mais bien peuplée. Son style de filles était commun à ce qu'on pouvait trouver là-bas. Plutôt jeunes pour la plupart, aux formes avantageuses et surtout, très farouches. Ce qu'il n'avait pas encore trouvé à Star City du coup, mais bon, c'était le cadet de ses soucis. Quelque chose l'éveillait. Il se redressait lorsqu'on lui avait parlé de cette fille, cette nuit là au Pandémonium. D'ailleurs, en y réfléchissant, il comptait bien la revoir un de ses quatre, quand son emploi du temps ne sera pas autant chargé. Elle lui avait bel et bien laissé son numéro de téléphone, c'était bien pour qu'ils puissent se revoir après tout.

▬ Tout à fait. Je rajouterais fort agréable, charmante et charmeuse mais aussi plutôt troublante mais bon, ça doit être l'ambiance du club qui fait que.

Ou ça doit venir du fait qu'elle semblait lire en lui comme dans un livre ouvert ce qui, bien évidemment, le troublait au plus haut point. Deux personnes pouvant lire en l'autre, ça faisait pas bon ménage. Rares étaient les mentalistes et autres êtres dotés de capacités psychiques que Craig avait rencontré. Du coup, pour sa première, il faut bien croire que ça laisse des traces. Lui qui n'aimait pas que son petit secret soit connu des yeux du public, cela faisait coup sur coup deux personnes qui étaient au courant. Trois avec Evana dont les souvenirs fut altérés par la suite. La bougre, d'après ses réactions, risquait de se mettre en croisade contre le Lieutenant pour le faire tomber. Et ça, c'était ni plus ni moins que quelque chose à éviter.

Vint le récit de Noélie par la suite. Cette rencontre aurait pu très certainement mal finir, comme beaucoup d'autres. Cela lui arrivait rarement, de retourner voir les témoins, les pris pour cibles. Mais il y avait un début à tout. Il était allé la voir en soins, lorsqu'elle avait reçue une balle. Puis de fil en aiguille, le courant est bien passé et depuis, ils se voient régulièrement lorsqu'ils ont un peu de temps, pour parler, boire un café et en ce soir, pour un service et un verre dehors. Comme quoi, au final, ce fut un bon choix.

▬ Ouais, j'vois, vous êtes pas fréquentables les deux du coup. Lui c'est pareil, il attire la misère partout où il passe. Mais t'inquiètes pas, si j'suis dans l'coin, avec mes supers pouvoirs tu risque rien.

C'est vrai. A Star City ce n'est pas son arrivée dans le monde du travail qui avait changé quoi que ce soit. Des crimes, il y en avait eu par le passé, et même après lui, il y en aura encore. Mais du côté de Milton, le massacre du clan était arrivé au moment où il avait posé les pieds sur ses terres natales. Triste coïncidence, mais coïncidence quand même. Et c'est vrai également. Avec ses pouvoirs, la sécurité des autres est drastiquement augmentée. Il faut dire qu'il est fort pratique de l'avoir dans les parages, c'est d'ailleurs pour ça que Craig lui avait demandé de rejoindre sa brigade. Quoi de mieux qu'un pion pour absorber les coups à sa place. Enfin bon.

Par ailleurs, il avait eu pour projet d'aborder le sujet, mais après y avoir réfléchi, plutôt pas. Quand bien même il lui demanderait si elle aussi, comme Kieran, faisait parti des gens ayant un don que ce soit pour tirer des boules de feu avec les doigts ou encaisser des coups incroyables, la question allait lui être renvoyée en pleine face. Et pour couvrir ses arrières, rien de mieux que ne pas jouer à ce petit jeu. Car soit il allait devoir lui mentir, soit il allait devoir passer à table, et aucune des solutions ne semblait lui convenir.

Kieran s'était écarté du groupe, prétextant qu'il y avait une fille là-bas, qui semblait lui avoir tapé dans l’œil et avec qui il aurait ses chances. Craig aurait pu être sympathique et analyser son comportement et son esprit à chaque instant, pour le mettre au courant ou non de ses chances, mais ne préférant pas forcer le destin et s'attendant à ce qu'il se fasse rembarrer, il préférait ne rien faire. Le calme était revenu.

▬ Sacré énergumène, il tient jamais en place. Je te lève mon verre.

Il levait véritablement son verre.

▬ A ton mariage, et à notre collaboration ! Il me reste plus qu'à mettre ses raclures derrière les barreaux, passer Capitaine, et monter ma brigade de lutte contre le Cartel Rouge afin de nous débarrasser une fois pour toutes de cette merde là.

Son petit clin d’œil voulait tout dire. Cette collaboration pouvait lui permettre d'accéder à un rang supérieur au sein de la police, et donc, il pouvait gagner plus. Mais outre l'aspect mercantile, c'était surtout le fait de pouvoir diriger plus d'hommes et d'avoir plus de lest qui l'intéressait. Surtout dans le cadre d'une lutte sans merci contre le Cartel Rouge, son principal adversaire. Cette merde, comme il l'appelait. Et ce qu'il ne savait pas, c'est que cette merde accueillait dans ses rangs, sa collègue ici présente. Mais bon, ça il ne pouvait guère le savoir.

Message posté : Dim 15 Mar 2020 - 11:24 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’observe Kieran tenter de se sortir de ses ennuis à la rame avec une mine plus sérieuse que je ne m’en serais cru possible. Bon, ça dure une minute, parce que Craig a les yeux pétillants d’amusement, et que je finis par me retrouver à sourire comme une idiote en écoutant Monsieur se dépatouiller de ses propres propos avec maladresse. Je hausse un sourcil.

« Oh, vraiment ? »

Je réagis avec ce type de petites exclamations polies de temps à autre, histoire de le relancer. Ce serait trop dommage de s’en priver, non ? Mais finalement, il finit par s’interrompre et nous nous relançons sur la danseuse de Kincaid. Je réagis avec amusement, là encore. J’ai du mal à l’imaginer au Pandémonium. Bizarrement.

« Je vais te croire sur parole, sur ce coup-là, j’avoue. »

Bon, si un jour, Lady Satan m’y invite, je n’aurais pas trop le choix d’y traîner mes guêtres, mais en attendant… En attendant, il faut bien que j’explique comment et quand j’ai rencontré le lieutenant de police, l’occasion de briller par ma malchance chronique et mon inconscience impossible à maîtriser. Ce qui, évidemment, déclenche une réaction tout à fait logique chez le colocataire de Craig.

« Ah, lui aussi est un sacré chat noir, alors ? C’est vrai, ça, Craig ? Oh, attends… Tu as des pouvoirs, Kieran ? Quel genre ? »

Je prends toujours soin de ne pas activer ma lentille à tout va lorsque je suis avec Kincaid. Ce n’est pas parce que je suis proche de lui que je veux qu’il sache que j’ai un prototype volé sur l’oeil droit.

« Enfin, ceci dit, je survis toujours, alors il faut croire que je ne suis pas malchanceuse jusqu’au bout, ça pourrait clairement - vraiment clairement - être pire. »

Je devrais sûrement être six pieds sous terre à cette heure, après tout, et pourtant, me voilà. En pleine forme, avec mon âme et mon esprit intacts, un exploit en soi après avoir confronté l’Antéchrist, conquis le coeur d’une nécromancienne de renom, affronté les ennemis de celle-ci… Je suis une inconsciente, mais aussi une survivante, en définitive. Enfin. Kieran s’est éloigné. Je le suis un instant du regard. Décrypte un peu sa façon d’être, tout ça, avant de reporter mon attention sur mon autre compagnon de ce soir lorsqu’il reprend la parole. Je lève mon verre et ris :

« Oh, le mariage n’aura pas lieu. Pour l’instant. A ton futur grade Capitaine », je claironne sans me troubler le moins du monde à sa mention d’une brigade anti Cartel-Rouge.

Ah, Craig, si tu savais que tu bois à la santé d’une représentante du groupe. S’il fait appel à moi pour ses petits piratages, à quand une fausse information ? Sans le savoir, je me glisse dans la poche des bonnes personnes et me rend indispensable. Un vrai coup, bien qu’il soit involontaire.

« Et à notre collaboration ! N’hésite pas si tu as besoin de plus d’aide », j’ajoute gaiement.

Je l’aurais fait de toute façon. Quelle importance si c’est au moins un peu intéressé, au fond, hein ?

Piratage informatique ▬ Nono

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Piratage informatique ▬ Nono - Page 2 Categorie_6Piratage informatique ▬ Nono - Page 2 Categorie_8

Piratage informatique ▬ Nono - Page 2 Categorie_1Piratage informatique ▬ Nono - Page 2 Categorie_2_bisPiratage informatique ▬ Nono - Page 2 Categorie_3