Hunter Mitchell Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Hunter Mitchell Categorie2_1Hunter Mitchell Categorie2_2bisHunter Mitchell Categorie2_3
 

Hunter Mitchell

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 21:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Hunter Mitchell
Agent Ténébreux

Personnage
Orion

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 23/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 83
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Célébrité : Mads Mikkelsen
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan, Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 79 ans (50 en apparence)
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Taxi, Agent Ténébreux, Tueur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du MCMAP
- Maîtrise des armes à feu
- Possession de Feu de l'Enfer et d'Apocalypse
- Vitesse d'exécution
- Marque funeste (II)
- Porteur Unique
- Longévité accrue
- Cautérisation salvatrice (II)
- Imperméabilité mentale
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Joueur
Orion

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 23/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 83
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Célébrité : Mads Mikkelsen
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan, Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 79 ans (50 en apparence)
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Taxi, Agent Ténébreux, Tueur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du MCMAP
- Maîtrise des armes à feu
- Possession de Feu de l'Enfer et d'Apocalypse
- Vitesse d'exécution
- Marque funeste (II)
- Porteur Unique
- Longévité accrue
- Cautérisation salvatrice (II)
- Imperméabilité mentale
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Informations Personnelles

ϟ Nom  : Mitchell
ϟ Prénoms : Hunter
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 40 ans
ϟ Date de Naissance : 09/12/78
ϟ Lieu de Naissance : Nebraska, USA
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Garde forestier, tueur à gage et agent ténébreux


Administration

ϟ Avatar : Colin Farrell
ϟ Crédits : //
ϟ Pseudo  : Fiche Sam
ϟ Âge réel : 18 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Fiche Sam
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Fiche Sam
ϟ Que pensez-vous du forum ? Fiche Sam
ϟ Quelques conseils à donner ? Fiche Sam



Historique

C’est en 1978, plus précisément le 9 Décembre, que naquit Hunter Mitchell. Toute la famille défila dans la chambre pour voir à quoi ressemblait le petit dernier, ce qui, en soit, n’avait pas grand intérêt. Et pourtant, Franck et Jenna étaient heureux de pouvoir introduire leur petit à leurs familles respectives. Le choix du prénom avait été assez fastidieux. La connotation assez évocatrice de Hunter avait au départ inquiété sa mère, tandis que son mari voyait là un symbole fort pour la descendance des Mitchell, adeptes de la chasse. Finalement, il parvint à la convaincre : en dehors de l’évocation assez explicite des traditions familiales, ce prénom sonnait assez bien à l’oreille.

L’éducation du petit était stricte : son père était un homme dur, autant envers lui-même qu’envers les autres. Ainsi, il inscrivit Hunter à la boxe dès son plus jeune âge, le trouvant un peu trop rondouillard et mou. A l’école, dès qu’il fut assez grand pour avoir du réel travail personnel, le jeune garçon retrouvait son père tous les soirs, avec qui il revoyait tout ce qu’il avait fait durant sa journée. Par ailleurs, il fut bien vite initié à la chasse, autant par son père que son grand-père, et même sa grand-mère. Sa maman n’appréciait pas forcément cela, mais elle voyait néanmoins qu’il y avait un grand respect envers les animaux et la nature chez les Mitchell. Ce respect fut inculqué à Hunter, au moins autant que les principes rudimentaires de l’usage d’une arme, et l’interprétation des traces et des indices laissés par la proie. Le petit devait avoir ça dans ses gènes, au vu des progrès colossaux qu’il accomplissait à chaque fois.

Adieu le petit bonhomme bien en chair, qui laissa place à un Hunter d’une dizaine d’année, déjà bien bâti. Peu lié à ses camarades, il préférait occuper ses après-midis et ses week-ends à partir se balader autour de chez lui, dans le Nebraska, dans une petite ville où il faisait bon vivre. Toujours adepte de la chasse et la boxe, il s’entraînait dès que possible et donne toujours son maximum. Les années passaient  et son père était toujours plus impressionné : son fils faisait preuve d’une très grande application et volonté dans tout ce qu’il entreprenait, en dehors des relations sociales. Dans ce cas-là, il se limitait à l’essentiel et ne cherchait jamais à tisser de liens dépassant l’enceinte de son collège ou son lycée. Cela avait tendance à inquiéter sa mère, qui ne voulait pas que son enfant s’enferme dans une vie trop solitaire.

Durant ses années lycéennes, la vie d’Hunter fut marqué par un événement qui changea certainement beaucoup de choses chez lui, sans qu’il n’en soit encore conscient. Son père fut victime d’un accident de chasse, alors qu’il était à la recherche d’un gros cerf avec son fils.  A cause d’une très mauvaise chute, il partit aux urgences. Hélas, les médecins furent très clairs : il ne pourrait plus jamais utiliser ses membres. Franck Mitchell était devenu tétraplégique. Suite à ça, son fils abandonna ses études pour rentrer aider sa mère. Celle-ci refusait pourtant cela Hunter avait fini par la convaincre en lui assurant qu’il rebondirait le moment venu, mais qu’il ne voulait pas la laisser seule. Cette période fut très dure pour lui, il souffrait de voir son père comme ça. Ce dernier aussi était très malheureux durant les deux dernières années de sa vie. Au bout de ces deux ans, il préféra mettre fin à ses jours avec une chute « accidentelle », laissant une lettre pour expliquer son geste. Bien qu’attendu par sa femme, cet événement laissa tout le monde abattu. Hunter fut bien sûr l’un des plus touchés par le drame, à tel point que son retour aux études ne fut qu’une succession d’échecs. Il prit alors la décision de s’éloigner de tout ceci et rejoignit l’armée, finalement encouragée par sa mère qui voyait là un bon nouveau départ. Évidemment, elle ne s’imaginait pas qu’il y resterait assez longtemps pour partir au front. Là-bas, il fut très vite remarqué pour son abnégation, celle qui avait fait la fierté de son père. Il travaillait dur, ne voulait jamais s’arrêter, ne contestait aucun ordre : un soldat modèle. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il put faire partie de la très petite portion de soldats à passer avec succès les test pour rejoindre les forces spéciales, les NAVY Seals. Il devint donc membre à part entière de ce regroupement de soldats d'exceptions. En revanche, égal à lui-même, il ne cherchait pas à sociabiliser, facteur pourtant ô combien important dans une équipe de soldats en territoire ennemi. Il attirait donc les regard de ses collègues, tantôt interloqués par ce type tout seul dans le coin de la tente, en train de bouquiner, tantôt effrayé par ce même homme capable de prouesse à la limite du croyable avec des armes. Il était en effet redoutablement efficace : visée impeccable, irréprochable, maîtrise de tout type d’arme sans passer par de réelles formations, volonté d’acier et surtout capable de tuer des dizaines de types sans ressentir tout le poids de cet acte.

Si les promotions ne venaient pas, c’étaient d’ailleurs à cause de ce problème : les supérieurs de Mitchell avaient en effet remarqué ce côté très froid chez lui, très fermé. Ils avaient peur de faire face à un homme potentiellement dangereux, se complaisant dans la guerre. Et pourtant, si Hunter se battait, c’était bel et bien pour son pays, et non pour sa pomme. Il n’en avait rien à faire de tuer tous ces types : c’était du meurtre à la chaîne, sans respect, sans réel honneur entre les opposants. Il pensait souvent à ces parties de chasse où le gibier était vu comme un être à part, méritant le respect, avait une chance, bien que mince, de s’en tirer sain et sauf. A la guerre, personne ne s’en tirait sain et sauf, tout le monde finissait par être atteint, d’une manière ou d’une autre. La carrière militaire de Mitchell prit fin sur une note amère, du moins pour lui…

Ses supérieurs exigèrent de lui qu’il se soumette à un examen psychiatrique, prétextant un besoin de se renseigner sur les retombées qu’avait la guerre sur sa psyché. Ce fut le premier et dernier ordre que Hunter refusa. L’armée le renvoya au pays, avec pour promesse d’envisager de le réintégrer s’il se rendait chez un psychologue spécialisé et que celui le déclarait apte à revenir. Mettant sa colère de côté, le jeune homme accepta de se rendre à ces rendez-vous. Hélas, ces derniers se multiplièrent et l’idée de pouvoir être réintégré paraissait de plus en plus lointaine pour Mitchell. Il se sentait piégé, trahi. Son psychologue lui parlait de son manque inquiétant d’empathie et qu’il était prêt à l’aider mais qu’il lui fallait plus de moyens, plus de temps. Hunter vit cela comme un prétexte pour l’interner, lui qui ne voyait pourtant rien de dérangeant dans son comportement. Bien entendu, l’ancien militaire se rendit de moins en moins à ces séances, se rapprochant en revanche de groupes d’anciens soldats. Certains d’entre eux avaient vécu la même expérience que lui, et peu à peu, il rejoignit des groupes de plus en plus extrémistes, du genre à ne plus adhérer aux principes et aux valeurs du pays qu’ils défendaient pourtant.

Refusant de s’adonner à des braquages et autres opérations de groupe, Hunter préféra faire jouer ce nouveau réseau pour s’introduire dans la marché fructueux de la chasse à la prime, des tueurs à gage. Il s’y sentit à sa place, retrouvant ses anciennes sensations. Cette fois-ci, il était bel et bien focalisé sur une seule et même proie, pouvait prendre son temps. Pour cela, dès qu’il en eut la possibilité, Mitchell cessa d’accepter tous les contrats : certains étaient sans intérêt, indignes de son talent, trop simples. Ses employeurs travaillaient avec lui une seule et unique fois la plupart du temps. Pourtant, l’un d’eux devint un contact récurrent du chasseur, satisfait de voir cet homme lui fournir des proies toujours plus intéressantes. Au bout de quelques temps, cette personne lui révéla qu’elle faisait partie d’une organisation secrète, volontaire pour le voir rejoindre ses rangs. Après une longue nuit de réflexion, Hunter accepta et devint donc une recrue de SHADOW. Ils l’avaient déjà repéré depuis ses prouesses militaires et n’avaient cessé de l’observer depuis.

C’est durant cette période que Mitchell fit l’acquisition des deux six-coups maudits : Hellfire et Apocalypse. L’un de ses contrats stipulaient que la cible devait être retrouvée vivante. Les termes de ce contrat étant assez étranges, Hunter avait tenu à en rencontrer le créateur, un type froid et assez manipulateur d’après l’instinct du tueur. Il tenait, d’après ses dires, à pouvoir s’expliquer une bonne fois pour toute avec la prime avant de l’abattre. Étrangement, les recherches de Mitchelle le menèrent tout droit à un hôpital. Sa proie y avait été envoyé depuis deux semaines, à la suite d'un échange de coups de feu. Là-bas, il fit face à un vieillard affaibli, déjà proche de la mort. Celui-ci lui révéla la véritable raison de l'existence de ce contrat : l'employeur voulait ses flingues, ceux qu'il avait enterré dans son jardin avant de se faire choper par des anciens mafieux qu'il avait raté dans le temps. Faisant face à un Hunter attentif, il lui expliqua que cela faisait trois semaines qu'il n'y avait pas touché et qu'il espérait mourir avant que les deux revolvers ne lui fasse perdre l'esprit. Puis il résuma cette malédiction, qui le hantait apparemment depuis de très longues années, trop longues. Finalement, il déclara qu'Orion ne devait surtout pas amener son employeur à lui, sous peine de permettre à la malédiction de persister. Hélas, Mitchell était un homme de parole, et il décida d'accomplir son contrat. L'employeur et lui retournèrent voir le vieux type, un certain Gaunt. Ce dernier fut étouffé et Hunter lui révéla l'adresse où trouver les armes. Néanmoins, en chemin, il fit demi-tour et se mit à suivre le type, allant jusqu'à l'observer déterrer les deux revolvers. Un simple regard lui fit comprendre qu'elles devaient lui revenir à lui, à un chasseur, à un soldat, qui maîtrise les armes, qui les aime, pas à un bureaucrate avide de pouvoir, un collectionneur de pacotille. Ainsi, il l'exécuta d'une balle en pleine tête et prit possession des armes.

D’un autre côté, son activité au sein de SHADOW ne se résumait déjà plus au simple rang de recrue. Encore une fois, sa détermination et son efficacité parlaient pour lui. Il devint rapidement un agent aguerri. De plus, personne ne questionnait son manque de sociabilisation, ou son efficacité. Mais c’est autre chose qui lui fit comprendre que SHADOW était ce qui lui avait manqué toutes ses années. Les moqueries quand il était petit, à cause de sa discrétion, encore plus petit à cause de son poids, les remarques de ses anciens collègues militaires : l’organisation secrète était la seule à l’avoir accueilli à bras ouverts. Il pouvait enfin se montrer tel qu’il était, et surtout arrêter de cacher sa haine envers cette société, ce monde qu’il estimait pourri jusqu’à la moelle, corrompu et voué à mourir lentement. Et SHADOW en voulait à ce monde au moins autant que Mitchell.

C’est en 2010 que, grâce à sa dévotion totale, le jeune agent devint ténébreux après 2 ans de dur labeur. Orion vit sa réputation monter en flèche auprès du Directorat et même de l’Ombre qui entendit parler de lui. Il se retrouvé affectée à la protection de ce dernier pendant quelques temps, rejoignant donc le cercle fermé des agents ténébreux ayant assuré la sécurité de l’Ombre durant plusieurs rassemblements à Nilfheim. Il fut ensuite en poste quelques temps sur cette même base, ce qui fut une expérience particulière. Il ne se passa pas grand-chose durant cette période, mais être aussi isolé du monde, dans cet environnement hors du commun fut une expérience particulière et marqua Hunter. Finalement, l’Ombre choisit quelques-uns des membres de sa garde et les envoya au sein de plusieurs bases dans lesquelles il estimait que la présence d’un agent de liaison manquait. Ainsi, Orion fut muté à Star City, se retrouvant sous les ordres de l’Officier de la Pénombre en place : Tesla.

Sa première mission se déroula au début de l’année 2014., lorsque le Cartel Rouge et SHADOW se mirent d’accord pour mettre un terme à l’existence du Trident Noir. Il fit parti des troupes se retrouvant à devoir faire face à des Atlantes, et cet affrontement lui resta en mémoire, frappé de découvrir cette espèce vivante, cela ne l’arrêta pas, cependant, de tout faire pour les exterminer avec ses collègues. En parallèle, Hunter devait importer sa réputation de tueur à gage. Il se constitua un nouveau réseau, notamment au sein du Cartel et grâce à quelques vagues connaissances et contacts déjà connus auparavant. Encore une fois, il ne lui fallut pas bien longtemps pour se retrouver dans le haut du panier des tueurs staropolitains.

Il lui fallut aussi trouver un métier, celui-ci devait être légal et officiel. Étonnamment, cela fit réaliser à Mitchell à quel point sa vie s’était écartée d’un chemin classique. En effet, c’était la première fois, en 35 ans d’existence que le chasseur se retrouvait à chercher un travail. Il épluchait les petites annonces, mais trouva finalement son bonheur grâce à un heureux concours de circonstances. L’un des gardes forestiers de la forêt de Watson provoqua la colère d’un chef d’entreprise porté sur le crime, qui mit un contrat sur sa tête. Orion fut le premier à s’en occuper, libérant ainsi une place de garde. C'est assez naturellement que Hunter prit la décision de récupérer ce poste vacant. Il dut pour cela se faire déclarer apte, psychologiquement parlant, à occuper ce poste. Pour cela, il dut passer par par le monde administratif de SHADOW afin de faire effacer certaines traces, et en créer d'autres plus correctes et acceptables grâce à des documents factices. Ses qualités d'ancien soldat firent le reste et il intégra la USFS, devenant ainsi garde forestier.

Lorsque la seconde invasion du Terminus frappa de plein fouet Star City, Orion pensait observer tout cela de loin. SHADOW allait sûrement se faire encore plus discrète et essayer de profiter du chaos latent, le marché de la chasse à la prime risquait d’être fortement impacté aussi. Mais bien vite, la tentation fut trop grande : il lui fallait ajouter de nouveaux noms dans son journal. Il tenait en effet un journal dans lequel il écrivait les caractéristiques de toutes ses proies. Et l'invasion des créatures du Terminus était une opportunité de choix. Hunter s'arma donc et entreprit de rejoindre le centre-ville peu avant que certains quartiers deviennent totalement "impraticables". Loin de sa maison à Fairview, il passa la plupart du siège à Manheim. Durant cette année, le chasseur put remplir deux pages de son carnet, ce qui était très conséquent, compensant au passage sa faible activité professionnelle. 

Toujours est-il que la vie suivit son cours, et ce, avec une certaine réussite pour Hunter, qui menait de front les trois occupations de sa vie.



Dossier Médical

ϟ  Corpulence : Hunter pèse 78 kilogrammes pour 180 centimètres. C'est un homme d'allure assez svelte, élégante, et plutôt confiante. Sportif depuis son enfance, il entretient son corps régulièrement afin de toujours rester vif et en forme. Il ne passe d'ailleurs pas un jour (sauf cas de force majeur) sans que Hunter n'accomplisse sa routine sportive, variant en fonction de ses besoins. Son style vestimentaire est assez disparate, bien qu'il apprécie porter des tenues assez élégantes lors d'événements qui vaillent le coup.
ϟ  Visage : Bien souvent fermé et impassible, le visage du chasseur reste malgré tout agréable à l’œil. D'ailleurs, quelque chose dans sa manière d'observer, dans son regard, donne l'impression qu'il interprète et analyse en permanence tout ce qu'il voit. Concernant sa pilosité, Mitchell l'entretient régulièrement, soucieux de conserver une certaine allure.
ϟ  Particularités : Dépourvu de tatouage, son corps est en revanche marqué par de nombreuses cicatrices, en majorité souvenirs de sa période militaire.

ϟ  Qualités et défauts : Les psychologues l'ayant fréquenté n'ont pas eu le temps de poursuivre leurs diagnostiques. Certains d'entre eux craignaient de faire face à un psychopate. En effet, Hunter n'a jamais été submergé par les sentiments, ni par le remord ou l'empathie. Pour autant, il n'a jamais fait de mal aux animaux enfants, ni n'a pris de plaisir à tuer. Au contraire, seule la chasse l'intéresse dans son travail, la menant avec le plus de respect possible, accordant même parfois du répit, ou une seconde chance à sa proie. Le meurtre en lui-même n'est que la fin du job. En dehors de ça, Hunter est minutieux, appliqué et surtout très méthodique. Il ne se jette jamais tête baissé. La plupart du temps, c'est un être aimable, bien que peu loquace, plus dans l'observation que l'action.
ϟ  Goûts et dégoûts : Ce qui frappe chez cet homme, c'est le goût des choses bien faites, du travail propre et précis. Ainsi, il met toujours du coeur à l'ouvrage, et ce peu importe l'ouvrage en question. Evidemment, même si cela peut étonner ceux qui le connaissent (vaguement), Mitchelle sait apprécier des choses simples, tel qu'une bonne douche après une dure journée, un bon burger ou même une vieille sitcom en fond sonore. Très indépendant, il déteste se retrouver à la merci de quoi que ce soit et par-dessus tout de perdre le contrôle d'une situation.
ϟ  Rêves et peurs : En tant que bon agent ténébreux, Hunter souhaite voir le monde dans lequel il vit s'écrouler. Peu importe quelle sera la suite, la société actuelle doit prendre fin, et elle est déjà condamnée. Cette haine vise d'ailleurs plus les grands dirigeants de ce monde et ses institutions que les citoyens, bien que ceux-ci soit parfois aussi fautifs aux yeux du chasseur. Réaliste, il comprend le niveau de difficulté auquel fait face l'Ombre, et comprend bien que jamais le monde ne s'écroulera, du moins tel qu'il l'imagine. Il doit donc se contenter la volonté de transition que porte SHADOW. Volonté qu'il apprécie à sa juste valeur. Sur un autre registre, bien moins avouable pour lui, il aimerait trouver quelqu'un pour qui ressentir quelque chose de vrai, de fort. La solitude ne lui pèse pas du tout. Mais ce genre de présence est quelque chose qu'il n'a que très peu connu. Ses peurs sont assez moindres. Il craint de perdre ses armes fétiches, mais cela reviendrait à perdre la vie donc bon...


ϟ  Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Assez égoïste et solitaire, Hunter ne rechigne cependant pas à donner un coup de main à ses collègues quand il le faut. En revanche, il ne considère pas les autres comme des êtres à protéger à tout prix, ou même à approcher. Les gens font leurs vies, il fait la sienne, tel est sa vision des choses. Si un être tout à fait innocent se retrouve dans l'un de ses contrats, il n'aura bien souvent aucun remord à s'en prendre à lui. Mais il trouve cela assez dégradant de tuer quelqu'un d'insignifiant, sans talents particuliers. D'autres peuvent s'en charger à sa place.

ϟ  Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Cette pensée ne lui a jamais traversé l'esprit, mais si cela arrivait, il se considérerait bien plus comme un super-vilain, c'est du moins la manière qu'il aurait de s'imaginer à la place de quelqu'un de normal. Pour autant, Hunter se voit comme un simple chasseur ayant étendu son champ d'action à l'homme, réalisant que ce dernier n'avait souvent rien à envier aux autres animaux.

ϟ  Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Doté d'un certain sens de l'honneur et de la loyauté, indispensable chez SHADOW, Hunter est capable de bien des choses mais jamais il n'abandonnerait un allié, sauf si un ordre l'y obligeait bien sûr. En effet, pour lui, la loyauté va à ses supérieurs, et non à ses collègues, ou du moins pas lorsque ceux-ci deviennent un poids mort ou un danger.

ϟ  Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Sans aucun doute, c'est même la base de son job, sans pour autant devenir l'un de ses plaisirs. Il ne fait du mal aux autres, en dehors de ses contrats ou ses activités d'agent ténébreux, que très rarement. Pourtant armé lors de ses patrouilles en forêt, Hunter n'a encore jamais tiré un seul coup de feu durant celles-ci.

ϟ  Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Encore une fois, bien entendu. Il est loin d'être un adepte de la violence gratuite. De nature assez calme, Hunter n'est pas porté sur le sadisme. Il est rare qu'il s'en prenne à qui que ce soit dans le but de le faire souffrir. Bien souvent, il se contente de tuer. Lorsque qu'il cherche à faire mal, c'est la plupart du temps dans un but précis, tel que la préparation d'un interrogatoire, le besoin d'obtenir des informations.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : SHADOW s'est rapidement imposé comme une évidence pour Mitchell, qui a vu en cette organisation la possibilité de se rendre utile, d’œuvrer pour renverser tout ce qu'il déteste.

ϟ Pouvoirs et capacités : - Maîtrise martiale : Hunter étant un ancien Navy Seals maîtrise le MCMAP (Marine Corps Martial Arts Program), qui regroupe de nombreux arts martiaux de manière à se montrer le plus efficace possible, que ce soit pour neutraliser ou exécuter.

- Maîtrise des armes à feu : très à l'aise depuis son enfance avec les armes, Hunter est devenu redoutable avec la plupart des armes à feu. Ses petites préférences vont aux armes de poings, notamment ses deux revolvers, mais aussi des fusils de précision. Il est capable de les manier, les réparer et les chouchouter de manière presque instinctive.

- Armes (Feu de l’Enfer et Apocalypse) : Hunter est entré en possession de deux six-coups maudits, des armes qui ont traversé l'histoire. Ces deux armes sont particulièrement précises et puissantes, malgré leur ancienneté. Elles demandent toutefois que leur porteur les utilise afin de tuer une cible chaque mois, sous peine de totalement s'emparer de son âme. Il est aussi totalement impossible de s'en débarrasser puisqu'un nouveau détenteur ne peut se présenter qu'après avoir abattu le porteur actuel.

- Rapidité d'exécution : non content d'être très doué dans le maniement des armes à feu, Hunter s'en sert avec une aisance et une rapidité hors-norme, capable notamment de recharger des armes à barillets en quelques courts instants, encore moins pour des pistolets. Il vise aussi très rapidement et ne perd donc pas une seconde.

ϟ Surnom et costume : Orion porte un costume renforcé sombre, cachant au passage son visage, le voici :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/3/32/Spider-Man_Noir.png/250px-Spider-Man_Noir.png



Informations Complémentaires

- Sa maîtrise des armes provient en partie de sa capacité à être ambidextre. Il préfère sa main droite mais n'a aucun problème avec l'utilisation de la gauche.
- Le piano est l'un de ses passes-temps préféré, il en joue depuis son entrée au collège.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 24 Oct 2019 - 10:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Hunter Mitchell Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1897
ϟ Nombre de Messages RP : 594
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Hunter Mitchell Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1897
ϟ Nombre de Messages RP : 594
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Officiellement re bienvenue !
Je vois que tu as mis la petite coche verte, c'est très bien, je t'offre un cookie pour la peine Hunter Mitchell 1544969546
On s'occupe rapidement de toi, en attendant tu sais ce que tu peux faire, je dirais donc simplement que Renan a hâte de discuter avec toi Hunter Mitchell 1149262947
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 24 Oct 2019 - 15:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Gabrielle Tessier
Agent Ténébreux

Personnage
Hunter Mitchell 200413022418620142

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 602
ϟ Nombre de Messages RP : 204
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : Loudsilence
ϟ Doublons : Natalia, Andrea, Solveig, Claire
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Veuve, un enfant
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Hunter Mitchell 200413022418620142

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 602
ϟ Nombre de Messages RP : 204
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : Loudsilence
ϟ Doublons : Natalia, Andrea, Solveig, Claire
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Veuve, un enfant
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Re-bienvenue avec ce personnage Hunter Mitchell 4153354820

J'aime bien la version que tu nous offres, hâte de le voir en jeu Hunter Mitchell 3500061977

Si t'as fait des bêtises on te bat comme plâtre Hunter Mitchell 1149262947
 
Revenir en haut Aller en bas




No one can hide from my sight
power is of two kinds. one is obtained by the fear of punishment and the other by acts of love. but power based on fear of punishment is a more effective and permanent then the one derived from love + aeairiel.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 26 Oct 2019 - 11:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14440
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14440
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Je vais commencer cette modération pour le dossier médical. La description physique est un peu courte mais bon, à la rigueur, ce n'est pas trop gênant. Pour la description mentale, tu sembles avoir cerné ce que l'on attendait du personnage même si ici aussi, certaines réponses aux questions sont succinctes. Ça aurait pu être intéressant que tu développes un peu plus !

J'aurais quand même une précision à faire. Dans les rêves et peurs, tu indiques qu'Hunter souhaite voir le le monde s'écrouler, en bon agent Ténébreux. Sauf que ce n'est pas vraiment le but de SHADOW, ça. SHADOW cherche à dominer le monde, simplement ! S'il faut que tout s'écroule pour rebâtir, ils le feront, mais dans l'immédiat, ils cherchent plutôt à remplacer ce qui existe, d'où l'infiltration et l'espionnage. Ils sont donc plus dans la transition progressive que dans l'effondrement global !

En ce qui concerne l'histoire, ma première remarque concernera les fautes. Il y en a quelques unes et je pense que c'est souvent lié à un manque de relecture. Il serait donc utile de faire ça ! Ensuite, pour le reste, globalement, ça fonctionne bien mais j'ai quand même quelques points qui me posent des soucis.

Pour commencer, une simple petite erreur, je pense. Dans les informations personnelles, Hunter est né dans le Nebraska mais dans le paragraphe des dix ans, il vit en Californie. Vu que tu ne parles nullement d'un déménagement ou autre, c'est peut-être donc juste une erreur de cohérence !

Le point suivant te demandera de développer un peu les choses. Il y a deux points importants sur le personnage d'Hunter : SHADOW et ses armes. Pour l'organisation, les choses sont bien expliquées et suffisantes mais pour les armes, tu survoles à peine ça. On ne sait même pas qui était le précédent propriétaire des armes. Était-ce toujours Garrett Gaunt ? Quelqu'un d'autre ? Sachant qu'il s'agissait forcément d'un tueur plus que talentueux et qu'il faisait probablement ça depuis très longtemps, comment Hunter a-t-il pu le tuer aussi facilement ? Tu n'expliques absolument rien et c'est un peu dommage vu que c'est globalement le seul point qui lie Hunter au contexte du forum ! Il serait donc bien de revoir cette partie pour la détailler davantage et inventer, ce qu'on attend en fait des joueurs dans ce genre de situation.

On en arrive à un autre point de détail, le métier d'Hunter. En effet, dans ta fiche, Hunter devient un garde forestier comme ça, assez facilement, mais il ne faut pas oublier qu'aux USA, ce métier n'a rien à voir avec ce que l'on connaît ! Les gardes forestiers sont davantage des officiers de police puisqu'ils portent souvent des armes et peuvent mettre des contraventions. De plus, c'est une fonction fédérale. Au vu du passif d'Hunter, ça peut éventuellement être un problème mais il peut toujours tricher grâce à des faux documents obtenus via SHADOW pour certifier de son bon état psychologique. Il faudrait donc en parler un peu. Pour information, on parle du service des forêts dans ce message, dans les agences fédérales.

Le dernier point problématique, c'est la période de l'invasion Terminus. Hunter peut effectivement ne pas beaucoup bouger vu que SHADOW n'intervenait pas forcément de manière active, même si c'est arrivé et qu'ils ont récupéré beaucoup de ressources et de technologies. Je suis quand même surpris parce que pour un chasseur comme Hunter, affronter des proies comme les monstres du Terminus me semblerait être le genre de choses qu'on ne vit qu'une fois dans une vie donc passer à côté est quelque peu étonnant. Dans tous les cas, s'il a passé l'année dans sa maison de Fairview, bah, il n'a pas pu faire son boulot vu qu'il n'aura jamais pu rentrer à la base dans le quartier des Finances, la ville étant bloquées et isolées. Il aurait dû traverser, tout seul, des quartiers évacués et envahis de créatures pour y parvenir. Je pense donc qu'il faudrait certainement revoir tout cette partie pour qu'elle cadre mieux avec les possibilités du moment !

Au niveau des pouvoirs, je n'ai rien à redire. Cela étant dit, note bien que tu indiques qu'Hunter a été dans les Navy Seals alors que ce n'est pas dit une seule fois dans l'histoire. C'est un peu dommage et un poil gênant.

Voilà ce que je pouvais dire sur ta fiche ! Globalement, tout est bon, il y a juste de petites fautes à revoir et quelques précisions à apporter en développant certaines parties.
Si tu as des questions, n'hésite pas !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 26 Oct 2019 - 14:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1130
ϟ Nombre de Messages RP : 425
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : hemera / dracaris / me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1130
ϟ Nombre de Messages RP : 425
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : hemera / dracaris / me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Re-bienvenue Sammy Hunter Mitchell 4093421268

Bon courage pour Hunter ! Hunter Mitchell 195470577
 
Revenir en haut Aller en bas



Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 27 Oct 2019 - 14:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Hunter Mitchell
Agent Ténébreux

Personnage
Orion

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 23/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 83
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Célébrité : Mads Mikkelsen
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan, Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 79 ans (50 en apparence)
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Taxi, Agent Ténébreux, Tueur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du MCMAP
- Maîtrise des armes à feu
- Possession de Feu de l'Enfer et d'Apocalypse
- Vitesse d'exécution
- Marque funeste (II)
- Porteur Unique
- Longévité accrue
- Cautérisation salvatrice (II)
- Imperméabilité mentale
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Joueur
Orion

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 23/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 83
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Célébrité : Mads Mikkelsen
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan, Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 79 ans (50 en apparence)
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Taxi, Agent Ténébreux, Tueur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du MCMAP
- Maîtrise des armes à feu
- Possession de Feu de l'Enfer et d'Apocalypse
- Vitesse d'exécution
- Marque funeste (II)
- Porteur Unique
- Longévité accrue
- Cautérisation salvatrice (II)
- Imperméabilité mentale
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Alors, j'ai fait de mon mieux!

Au niveau des fautes, peut-être (et sûrement) que ce n'est toujours pas parfait, mais je crois que j'ai un sérieux problème avec la relecture (je lis les fautes sans les voir souvent). Mais bon j'ai essayé de faire mon max donc je pourrai encore y repasser s'il faut Hunter Mitchell 364988687

Ensuite, je me suis occupé du détail à propos des Seals, j'ai ajouté ça à l'histoire et j'ai remplacé Californie par Nebraska. J'ai aussi parlé de Garrett Gaunt, en m'imaginant qu'il était doté d'un vieillissement ralenti (à cause des armes peut-être je sais pas) et j'ai essayé d'amener une histoire un peu plus développé que la précédente par rapport à l'acquisition des deux flingues. Pour le boulot de garde forestier, pareil, j'ai retranscris les remarques dans l'histoire, en espérant que ça suffise. Pareil pour l'invasion du Terminus, c'est que j'aurais du y penser, du coup j'ai adapté tout ça, en introduisant l'idée d'un carnet de chasse du coup.

Et j'ai essayé d'étoffer les réponses aux question, même si c'est pas grand-chose.

Voilà donc ma fiche est de nouveau terminée  Hunter Mitchell 2126028860
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 1 Nov 2019 - 13:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14440
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14440
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Très bien ! Tu as apporté les corrections aux éléments signalés et ça me convient ainsi. On pourrait regretter l'absence de développement de certains éléments puisque tu ne donnes par exemple pas la moindre explication ou histoire des deux armes mais ça n'empêche pas la validation du personnage.

Tu commences avec un niveau 4, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 50 points d'inventaire bonus pour avoir choisi un personnage prédéfini et 25 points de réputation pour avoir choisi un groupe défavorisé !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu servir les intérêts de l'Ombre du mieux possible !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Hunter Mitchell
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Hunter Mitchell Categorie2_6Hunter Mitchell Categorie2_8


Hunter Mitchell Categorie2_1Hunter Mitchell Categorie2_2bisHunter Mitchell Categorie2_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Mitchell Categorie2_6Hunter Mitchell Categorie2_8

Sauter vers: