Un job à finir (Pv Steve Douglas) Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_1Un job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_2_bisUn job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Un job à finir (Pv Steve Douglas)

 
Message posté : Mar 22 Oct 2019 - 13:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Star City, son histoire, ses problèmes de méta-humain. Mbarou connaissait cette ville uniquement de nom et elle aurait certainement préféré attendre encore un peu avant d'y aller, la ville des super était une destination obligatoire pour Mbarou qui voulait devenir toujours plus puissante, mais elle ne pensait pas y aller si tôt. Il fallait prendre cet endroit avec des pincettes, même si les civils restent la part la plus importante de la population, le grand nombre de super au mètre carré faisait de cet endroit une ville dangereuse, difficile de cibler des adversaires si à chaque coin de rue un demi-dieu pouvait apparaître. Mais bon, elle avait un travail à faire et elle était assez professionnelle pour ne pas avoir peur du lieu où il faudrait s'acquitter du travail. Le job n'était même pas si bien payé que cela en vérité, mais cela faisait plaisir à la Nigériane de pouvoir venger son ancien maître, surtout si sa fille payait le travail.

Bon toujours est-il qu'elle avait fait tout ce chemin et qu'à présent elle allait devoir trouver des informations, des pistes. Cela prendrait certainement plus de temps que prévu, car Mbarou ne voulait pas alerter trop de super ou de groupes trop important comme la légion ou le cartel. Il fallait donc qu'elle trouve des informateurs qui bossaient avec tout le monde et surtout qu'elle cherche aux bons endroits. Elle ne connaissait pas la ville, mais elle connaissait plutôt bien sa cible, Masakune Tobimaru. Elle savait également qu'on pouvait tout faire pour disparaître, changer de ville, de pays, de nationalité, de visage même, mais il y avait une chose qu'on ne pouvait changer, ce que l'on aime. Tobimaru est un jeune chef de clan, elle savait qu'il aimait les boites de nuits, les ambiances un peu dark, la musique un peu industriel, ce genre de choses.

Ainsi elle prit des informations, déjà pour trouver des endroits qui coïncideraient avec les goûts de Tobimaru et il se trouve qu'il existait une boite nommé l’éclipse qui correspondait tout à fait et qui était, de plus, dans le quartier de Chinatown. Ainsi donc elle paya encore d'autres informateurs pour savoir si un jeune Japonais dans la vingtaine, accompagner de gardes du corps, venait de temps en temps. Les réponses étaient positives, il y avait donc de fortes chances qu'elle puisse le trouver là-bas. Tout ceci avait pris plusieurs jours et pas mal d'argent, mais cela valait le coup, elle allait pouvoir en finir avec sa mission.

Ainsi donc elle se prépara, visiblement Tobimaru serait en boite ce soir, elle enfila donc sa tenue renforcée, la sombre, plutôt que la rouge trop voyante, elle prit l'un de ses maques, des affaires pour patienter et bien évidemment, son fidèle sabre. Elle se posta sur une échelle de secours d'un bâtiment qui était face à l'éclipse et en usant de ses jumelles, elle repéra facilement Tobimaru qui entrait par la porte de derrière, malgré tout il évitait d'entrer par-devant. C'était parfait, elle n'aurait pas à trop se dévoiler pour l'attaquer.

Elle passa le reste du temps à patienter, attendant que sa cible revienne, elle grignota un peu, s'étira et regarda quelques émissions sur son portable, puis, vers deux heures du matin, sa cible sortit par la même porte. Il était bien éméché, Mbarou mis son masque et descendit les escaliers de secours. Une fois en bas elle suivit le petit groupe composé de Tobimaru qui tenait une jeune femme sous chaque bras, ou plutôt il semblait presque que c'étaient elles qui le soutenait, et de ses deux gardes du corps, l'un deux demandait au chauffeur de venir les chercher à Osaka Street.

Mbarou les suivit discrètement le temps qu'ils s’éloignent de la boite, elle posa ses mains sur son arme, prête à la dégainer, elle s'approcha aussi rapidement et discrètement que possible. L'un des deux gardes la repéra avant qu'elle ne le tue, mais le temps qu'il alerte les autres, elle le trancha en deux d'un coup de sabre à la dégaine. Le deuxième garde se retourna en posa sa main sur la crosse de son arme, mais c'était déjà trop tard et en quelques pas Mbarou le trancha en deux aussi, la moitié supérieure de son corps s’effondrant avant l’inférieur.

Tobimaru et ces demoiselles se retournèrent aussi et à la vue du spectacle les deux jeunes femmes hurlèrent et s'enfuirent à toutes jambes tendit que Tobimaru recula doucement jusqu'à être bloqué par un mur.


Samuraider ? C'est Hidetaka-chan qui a mis un contrat sur ma tête n'est-ce pas ?
Yep. Sur ce...

Elle positionna son sabre pour donner un coup de sabre horizontal et en finir avec cette mission, à moins que..
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 22 Oct 2019 - 18:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 417
ϟ Nombre de Messages RP : 232
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 417
ϟ Nombre de Messages RP : 232
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Star City, la ville des héros… Franchement, on aurait dit une escroquerie. Quand on y pense, cette ville est celle qui compte le plus grand nombre de super. Mais, au final si on oublie le fait qu’elle a été attaquer il n’y pas encore si longtemps que cela. Elle reste quand même une ville ou bonde la criminalité. Si je n’étais pas venu pour casser du criminel en priorité, je n’allais pas m’empêcher de faire mon job, juste parce que j’avais un objectif principal… Retrouver mon paternel et savoir les raisons de mon abandon et surtout celui de ma mère.

Cela ne faisait que quelques jours que j’étais arrivé dans cette ville, elle était grande et si la première chose que je devais faire était de trouver un petit appartement pour loger tranquillement. Je devais commencer par loger dans un petit motel miteux dans le district Est de la ville. Le quartier malfamé ou les délinquants et dealer vivent. Je vivais d’ailleurs dans le quartier de Lincoln le quartier afro et hispanique. Rien que dans la rue du motel où je vivais, je pouvais régler l’affaire de quelques dealer de quartier… Mais il fallait avant tout que je repère les lieux. Je ne voulais pas me faire planter, à peine arriver. Juste parce que j’ai explosé la tronche du premier gamin de merde venu.

Du coup, mes premiers jours étaient principalement de l’observation, connaître les quartiers et ruelle sombre, l’habitude de certains malfrats, je n’étais peut-être pas des plus malins, mais avec le temps vient l’expérience et peut-être même un peu de sagesse. Je m’étais déjà retrouvé dans des situations dangereuses stupidement, je voulais éviter que cela m’arrive à chaque fois.

Cette soirée était dédiée à l’Asie vu que je me rendais dans le quartier asiatique de la ville appeler si originalement Chinatown. Je ne faisais pas grand-chose en dehors de déambuler un peu au hasard de la ville... Comme je disais, j’étais en repérage et ma promenade hasardeuse m’emmenait vers Osaka Street. Il devait être deux heures du matin et je pensais arrêter ma ronde dans une heure ou deux quand des cris de femmes venant d’une ruelle non loin de là me sortaient d’une sorte d’ennuis qui commençait à me prendre après plusieurs heures de marche.

Je me dirigeai vers la source du bruit ou deux femmes paniqués sortaient d’une ruelle… Elle ne semblait pas blesser et aucune personne ne semblait les poursuivre, je m’enfonçais donc dans cette ruelle pour voir deux cadavres tranchés. Je n’eu pas le temps de réfléchir que juste un peu plus loin, je pouvais voir un homme coller contre un mur et une autre personne assez svelte pointer une lame sans doute pour mettre fin à la vie de ce pauvre homme. Je risquais de manquer de temps pour lui sauver la vie, je décidais donc de sortir une barre de fer avant de la lancer sur l’assassin.

Je n’allais pas le mettre KO, mais j’allais au moins le déconcentrer un instant pour faire les quelques pas manquants, sauter et lui balancer un coup-de-poing dans le visage qui, je l’espérais, allait l’assommer. Sans plus attendre, je poussais l’homme qu’il puisse fuir en disant :


Casse-toi et vite !

Rapidement, en garde, je devais me méfier de cette personne, réussir à tuer deux hommes de sang-froid, il fallait le faire surtout que ceux-ci n’avaient pas l’air d’avoir eu trop le temps de réagir… Même si en observant mieux j’aurais dû voir l’arme d’un des hommes en partie sortie.

On dirait que ce n’est pas ton jour de chance. En plus, cela fait longtemps que je n’ai pas cassé une gueule dans les règles de l’art.

Alors que je disais ses paroles, je remarquais que c’était une femme, je ne pouvais voir son visage à cause du masque, mais ce que j’avais pris pour un homme assez fin de loin était en réalité une femme plutôt athlétique. Une partie de moi s’en voulait d’être aussi con. Après tout, elle ne devait pas dépasser les cents-soixante centimètres, je ne sais pas si c’était parce que je n’imaginais pas une femme assassin ou que parce qu’on était dans le quartier asiatique,et qu'on devait avoir que des types de petites tailles. Mais je n’imaginais pas une femme noire faire ce genre de coup. Et pourtant, cela n’allait pas m’empêcher de lui coller la racler de sa vie.
 
Revenir en haut Aller en bas


Un job à finir (Pv Steve Douglas) Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 16:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un battement de cil, un bref coup de vent et tout serait terminé, une photo pour la preuve et mission accomplie. Elle se demandait presque ce qu'elle allait faire ensuite, rester ici ou repartir une vadrouille ? C'était une bonne question, elle ne voulait pas venir ici à la base, pas tout de suite, mais maintenant qu'elle y était... Enfin réfléchir plus encore à tout cela apporterait que des problèmes. En effet, alors qu'elle allait rabattre son sabre une barre de métal vint percuter son bras.

Ouch, qu'est-ce que ?

Tout comme la discussion d'il y a quelques secondes, elle avait prononcé cela en japonnais, elle se tourna vers la provenance du dit morceau de métal pour voir un mec sortit de nul part se jeter sur elle pour lui mettre un coup-de-poing. Heureusement, ses réflexes étaient là pour lui éviter de prendre le coup de plein fouet. Mais il allait falloir qu'elle la joue fine pour boucler sa mission maintenant, qui était ce taré ?


Jet de dé 1 :
1-33 : Mbarou réussi à éviter le coup et à courir après Tobimaru.
34-66 : Mbarou n'arrive pas à éviter le coup, mais elle réussi tout de même à se défaire du joug de Steve pour courir après Tobimaru.
67-100 : Steve la touche et l'empêche de poursuivre son adversaire.

Jet de dé 2 :
Réussite : Une voiture vient prendre Tobimaru et une personne tir sur Mbarou pour couvrir l'entrée de son patron.
Echec : L'homme tire sur Mbarou, puis sur Steve pour couvrir son patron. Il ne touche aucun des deux, mais permet la fuite de Tobimaru.

Je de dé 3 (si 1-66 au n°1) :
1-30 : Mbarou réussit à placer un mini-traceur sur la voiture de Tobimaru de manière à ce qu'ils ne le voient pas.
31-50 : Mbarou arrive à placer son mini-traceur, mais vu la position ils le verront s'ils vérifient.
51-75 : Mbarou arrive à placer son traceur, mais il le verront une fois la voiture garré assurément.
76-100 : Mbarou n'arrive pas à placer son traceur.

Mbarou réussit à éviter le coup de cet inconnu et à profiter de cela pour courir après Tobimaru qui s'enfuyait vers la fin de la rue. Il avait pris trop d'avance et déjà une voiture c'était arrêtée pour le prendre. Un homme descendit du véhicule et sortit une arme, certainement d'un holster dans sa veste, pour viser Mbarou. Entre ses réflexes et le fait que la rue possédait un paquet de larges conteneurs métallique de recyclage. La Nigériane se réfugia derrière l'un deux et le poussa en profitant de ses roulettes pour s'approcher au plus près de la voiture.

Elle remarqua brièvement que l'homme tira aussi sur l'étranger, certainement parce qu'il venait d'arriver et qu'il ne savait pas qui était le blanc bec qui c'était ramener, cela confirmait à Mbarou qu'au moins ils ne travaillaient pas ensemble, même si du coup cela rendait la situation et l'implication de l'inconnu encore plus étrange, voir stupide.

Elle entendit le claquement des portes et elle en profita pour sortir de sa cachette et courir vers la voiture, elle sortit l'un de ses mini-traceurs et elle réussit à le lancer sur le pot d’échappement de la voiture, en dessous, l'endroit le plus pratique dans sa situation, aucune chance que les mecs le repère dans la précipitation. Elle se dirait bien qu'elle était vraiment trop forte, mais il s’agissait surtout de chance.

Elle sortit ensuite son portable pour mettre en route son application et elle se dirigea vers la sortie opposée de la rue, s'obligeant à repasser devant le drôle de mec. Toujours son sabre en main elle pointa sa lame vers Steve et dit dans un Anglais nimbé d'un accent africain :

Toi, tu restes là, occupe toi de tes fesses.

Pas sûr que cela suffise à le convaincre, mais elle devait rapidement retrouvé sa moto à présent pour partir à nouveau en chasse, ces petits bijoux avaient une portée limité.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 16:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Mbarou Esokoloko' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'D100' : 25

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Un job à finir (Pv Steve Douglas) Echec

--------------------------------

#3 'D100' : 9
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 22:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 417
ϟ Nombre de Messages RP : 232
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 417
ϟ Nombre de Messages RP : 232
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Peut-être que mon coup aurait porté si je n’avais pas lancer cette barre de fer, mais ma priorité était de sauver cet homme. Femme ou pas, je n’allais pas faire de discrimination, mais elle eut une chance incroyable de pouvoir évité mon coup. Mais plus encore porter dans mon mouvement et sans doute aussi par une rapidité que je ne soupçonnais pas, elle réussit à m’éviter pour poursuivre ce pauvre homme. Je n’avais donc pas le choix que de courir pour tenter de la rattraper, mais une voiture arrivait et alors que l’homme sautait dedans, un autre se mettait à tirer sur la tueuse et moi-même.

Dans ma tête, je me disais que c’était un autre garde du corps et qu’il me prenait pour un assassin comme cette femme. Je réussis à éviter du justesse les balles en sautant à couvert. La douleur était devenue presque inconnue pour moi, mais cela n’allait pas m’empêcher de mourir d’une balle dans la tête ou d’une hémorragie. En tout cas, pour moi, cette tueuse était une professionnelle et l’homme un politicien, et même si je n’aimais pas ce genre de type, je ne pouvais laisser un crime impuni. Elle allait donc rencontrer de très près Steve Douglas.


Elle avait son portable en main alors que moi, j’avais de nouveau une barre de fer et j’étais déjà prêt à me battre alors qu’elle semblait faire quelques choses avec son portable, elle me demandait de rester tranquille. Elle ne me connaissait pas et en même temps, je ne cherchais pas à me faire connaître. Après tout, je jouais les justiciers de manière illégale. Mais je suis sûr qu’elle s’en doutait vu mon attitude désinvolte que je n’allais pas lui obéir sagement bien au contraire.

Je n’ai pas bien compris, laisse-moi m’approcher pour voir si on parle la même langue.

Oui, je me moquais de son accent, alors qu’elle parlait au moins deux langues et que moi, je me limitais à l’anglais. Mais le but était surtout de la provoquer alors que je m’approchais pour la frapper avec ma barre de fer. Je me montrais prudent, à cause, de son sabre. L’idée était donc de la désarmer pour pouvoir ne pas me retrouver avec un sabre dans la poitrine.

Jet de dé 1
1-60 Réussite : Steve parvient à désarmer Mbarou
61 - 95 Échec : Steve ne parvient pas à désarmer Mbarou
96 - 100: Échec Critique : C'est Steve qui se fait désarmer.

Jet de dé 2
1-5 Réussite Critique : Steve la frappe en plein dans le foie lui coupant légèrement le souffle.
6 - 40 Réussite : Steve la frappe en plein ventre.
41 - 60 Réussite partiel: Steve touche la cible, mais celle-ci amorti le choc.
61-95 : Le coup de pied de Steve passe largement à côté.
96 - 100: Échec Critique C'est Steve se fait contrer.

Jet de dé 3
1-5 : Steve parvient à faire une clé bras à Mbarou
6 - 60 : Steve fait une clé de bras, mais n'arrive pas à la maintenir.
61 - 95: Steve tente une clé de bras, mais Mbarou s'en libère aussitôt.
96- 100: Steve prend un coup pour avoir essayé d'immobiliser son adversaire.

Je frappais alors en direction de son sabre plus précisément au niveau de garde pour lui faire une clé de bras, mais elle avait une maîtrise et des réflexes qui m’empêchait de la désarmer comme je le souhaitais. Je passais alors au plan B et je balançais un coup de pied au niveau de son ventre. Je sentais bien mon pied toucher son ventre, mais elle était trop fine et trop rapide pour que les coups que je lui portais arrivent à l’atteindre de manière efficace.

Bordel arrête de bouger.

Au diable les risques, je devais faire en sorte de l’immobiliser au plus vite. Je fonçais sur celle, je prenais soit de ne pas prendre un coup de sabre à un endroit où cela serait mortel pour lui attraper le bras, je voulais la mettre à terre et éventuellement lui casser le bras que j’avais en main, mais encore une fois elle avait réussi à quitter mon emprise.

T’es un vrai ninja toi. Mais attend que je te chope juste une fois. Je vais te montrer ce qu’il en coûte de s’attaquer à des gens en ma présence.

Même si cela ne me plaisait pas, je savais que sur le long terme le combat allait tourner à mon avantage... Une tueuse ne pouvait rester longtemps sur les lieux du crime et si la police n’était pas encore là, elle n’allait sans doute pas tarder. Le temps jouait contre elle, et même si je ne voulais pas avoir affaire au flic... Vu que j’étais aussi considère comme un criminel aux yeux de la loi. Elle ne le savait et je pouvais espère que la panique la force à faire des erreurs.
 
Revenir en haut Aller en bas


Un job à finir (Pv Steve Douglas) Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 22:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'D100' : 89, 60, 87
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 24 Oct 2019 - 19:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Donc c'était bien un Américain. Sa manière de fanfaronner d'une manière ironiquement assez peu efficace contre Mbarou sentait bien l'Américain de base. Au-delà de ça, il restait visiblement motivé à la ralentir, donc on pouvait penser qu'il était assez confiant pour cela, malgré sa taille et son sexe, elle restait masqué, armé d'un sabre et elle à visiblement causer la mort de deux personnes qui savaient pourtant se défendre. Donc ce mec étrange était assez confiant en lui, la maîtrise d'arts martiaux ? Un ou plusieurs pouvoirs ? A voir par la suite.

Il tenta tout d'abord de la désarmer, mais la bushi para ou évita, toutes ses tentatives, voulait-il réellement désarmer un maître dans son art en agitant sa barre de métal de la sorte ? C'était en partie insultant, mais elle comprenait facilement que le mec ne captait certainement pas cela. Il n'allait pas l'avoir aussi facilement, pour pouvoir jouer à arme égale avec elle et son sabre, il fallait maîtriser un art ou à la limite avoir un pouvoir le permettant. 

Il réussit néanmoins à lui mettre un coup de pied, il avait profité du mouvement du sabre de Mbarou sur sa dernière tentative de désarmement pour essayer de lui mettre un coup sans perdre son pied. Pas mal, elle réussi à l'esquiver en partie et le costume se chargea d'encaisser le gros du coup. Malgré cela, elle l'avait senti passé. Très musclé ? Ou possédant un pouvoir de force ? Elle ne pouvait pas le savoir si facilement, elle devait partir du principe qu'il avait la force de la broyer en deux. Il fallait qu'elle reste constamment en mouvement donc.

Elle fut tellement surprise de le voir foncer sur elle pour tenter une clé de bras qu'elle en oublia de donner un coup de sabre. Quelle idée de foncer ainsi face à quelqu'un d'armé. Bon il était peut-être aussi super résistant qui sait. Elle n'eut pas trop de problèmes à esquiver cette nouvelle attaque. Bon il fallait qu'elle se casse et vite, mais les dernières paroles lui arrachèrent un sourire moqueur.


Ne te la joue pas grand sauveur abruti. Aider un Yakuza ça fait de toi un criminel baka ! La seule différence entre nous, c'est que je l'assume.

Bon, il était temps d'en finir est vite.

Jet de dé 1 :
1-5 : Mbarou réussi à immobilisé en partie Steve.
6-25 : Elle arrive à porter un coup contondant au crâne de Steve pour l'étourdir un instant.
26-50 : En utilisant le côté non tranchant elle touche Steve à la jambe, ça le fera un peu boiter pendant quelques minutes.
50-75 : Elle n'arrive pas à le toucher, mais essaye tout de même de prendre de la distance.
76-95 : Elle n'arrive pas à se dépêtrer de la situation.
96-100 : Il la touche (au choix du joueur)

Amorçant un pas vers son adversaire, elle amorça un mouvement de sabre pour finalement feinter et donner un large coup du tranchant de son sabre. Après un léger pas arrière elle rengaina son sabre face à son adversaire qui n'avait certainement pas sentit le coup à cause de sa capacité à faire des tailles parfaites. Elle le salua et dit simplement :

A la revoyure mal froqué.

Puis elle fit volte-face et couru vers l'endroit ou était sa moto, elle espérait ne pas avoir perdu la piste. Son ''insulte'' n'était pas là par hasard. Elle avait visé avec une grande précision le pantalon de son adversaire, quand il voudrait lui courir après ce dernier, non retenu maintenant, lui descendrait sur les chevilles pour le faire tomber. Elle espérait qu'il se galère assez longtemps pour qu'elle puisse reprendre en chasse Tobimaru.

PS:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 24 Oct 2019 - 19:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Mbarou Esokoloko' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'D100' : 2
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 24 Oct 2019 - 23:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 417
ϟ Nombre de Messages RP : 232
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 417
ϟ Nombre de Messages RP : 232
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Putain de Ninja ! Je n’étais pas maladroit, mais j’avais en face de moi une sauterelle qui bloquait ou esquivait toutes les tentatives. Je ne sais pas si elle était dotée de pouvoir, mais une adresse pareille, c’était presque surnaturelle. Même en prenant le risque de me faire embrocher, je ne parvenais pas à le mettre au respect. L’homme était parti et il ne me restait plus qu’à espérer que mes provocations soient assez efficaces pour trouver une faille dans sa gare et finalement prendre l’avantage... Mais contre toute attente, ce n’était pas elle qui se retrouvait décontenancer, mais bien moi.

"Que..."

Un Yakuza ? Je n’avais pas réfléchi une seconde à cette possibilité, j’avais agi sans réfléchir et vu que ses paroles avaient du sens, je me mettais à me demander si elle me mentait ou pas. Les Yakuzas sont les mafias japonaises, même un abruti comme moi le savais, on était dans les quartiers asiatiques et il n’était donc pas impossible que l’homme que je venais de sauver fût un de ses salopards de tueur nippon. Si c’était bien le cas, cette femme n’était peut-être pas aussi mauvaise que je pensais.

Moins d’une seconde pour réfléchir que je pouvais voir le bouton de mon pantalon s’envoler et mon adversaire rengainer son katana... Tout m’offrant une insulte après m’avoir humilié. Je restais du coup figer un bref instant, il fallait que je sois sûr de mon choix et j’en avais que deux la croire ou pas. Mais dans tous les cas, je ne pouvais pas la laisser partir ainsi. Car, si elle disait la vérité, il était de mon devoir de me débarrasser de ce déchet de l’humanité. Si elle mentait, c’était à elle de disparaître. Je sortais alors un couteau de cuisine que le lançais en direction d’Afro-samouraï. Le but n’était pas de la toucher, mais de lui forcer son arrêt, je n’étais pas sûr qu’avec des mots, j’allais réussir, mais avec un couteau. J’espérais redevenir une menace assez sérieuse pour qu’elle s’arrête.

"Attends un instant ! Si tu dis la vérité, cela veut dire que nous sommes dans le même camp... Tout du moins pour l’instant."

Pouvais-je avoir une confiance absolue en elle ? Non, tuer de manière aussi efficace n’était pas à la porter de tout le monde. Mais une chose lui offrait le bénéfice du doute, si elle était foncièrement mauvaise, elle ne m’aurait pas juste enlevé mon orgueil, mais aussi ma dignité, elle n’aurait pas eu à pousser très fort pour pouvoir atteindre un organe très important pour tous les hommes. Et même sans cela, elle aurait pu profiter de son avantage pour le blesser... Gravement. Voilà pourquoi je me disais qu’elle n’était pas totalement pourrie.

Alors que je m’avançais vers elle, je retirais la cordelette de ma capuche pour l’utiliser comme ceinture de fortune, je récupérais mon couteau pour le faire à nouveau disparaître dans ma main avant de lui faire face.

"Disons que je te crois, et même que je suis prêt à t’aider, je vais avoir besoin de savoir qui est-ce mec."

J’avais une dizaine d’autres questions à lui poser, mais la plus importante était de juger de la culpabilité de cet homme. Il était pour moi hors de question tué un homme juste parce qu’il avait volé deux pauvres mamies... Même si un gars qui a des gardes du corps n’était sans nul doute pas un petit voyou, je devais en apprendre un peu plus sur la menace avant d’agir concrètement... Même si je sentais qu’on n'allait pas avoir beaucoup de temps pour discuter calmement, vu que les flics n’allaient sans nul doute pas tarder à arriver.

PS:
 
 
Revenir en haut Aller en bas


Un job à finir (Pv Steve Douglas) Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Mar 29 Oct 2019 - 14:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mbarou était bien contente de s'en être tirée sur ce coup-là. Elle se serait trouvée très honteuse de se faire mal mener par quelqu'un qui n'était pas un artiste martial. Bon elle savait qu'il y avait des raisons pour lesquels un mec comme lui pourrait avoir un avantage sur elle. Mais dans un duel en un contre un, il lui aurait été difficile de prendre l'avantage sur Shaina. Surtout que pour le moment elle n'avait pas l’Impression qu'il ait des pouvoir et sa manière de manipuler sa barre en métal lui annonçait qu'il n'était pas mauvais, mais pas non plus un maître dans son art, contrairement à ce qu'elle est censée être. Non pour la battre, il aurait dû éviter le duel classique.

En tout cas, elle avait réussi à le faire réfléchir sur cette histoire de yakuza et c'était tant mieux, surtout parce que cela lui avait donné le temps pour pouvoir frapper. Bon en tout cas, il était temps de partir, mais après quelques pas voilà qu'un couteau fût lancer à ses pieds, ce dernier percutant le bitume. Shaina soupira légèrement et se tourna vers son adversaire, elle était déçue qu'il s'en soit rendu compte, elle aurait aimé l'entendre s'écrouler en essayant de la rattraper, mais il ne fallait pas en demander trop non plus. Elle soupira à nouveau avant de répondre aux premières paroles de l'homme.


On ne l'est pas cowboy, tu es un tueur et moi une mercenaire, je ne suis même pas sûr qu'on ai un ''camps''. Mais bon, j'ai compris ce que tu veux dire.

Elle croisa les bras sous sa poitrine en écoutant le reste des paroles de l'Américain, gardant un œil sur son portable, il ne fallait pas que sa cible s'éloigne trop, ses mini-traceur avaient une portée maximum de trois kilomètres, il ne fallait pas leur laissé trop d'avance. L'homme voulait l'aider et lui disait qu'il avait besoin d'en savoir plus sur la cible. Mbarou fronça les sourcils derrière son masque, elle trouvait les demandes de ce mec un peu trop sans gène. Elle lui trancherait bien la tête pour lui signifier qu'elle n'avait pas à accepter quoi que ce soit. Mais en même temps... ce mec semblait tuer par principe ou par plaisir, une pair de bras supplémentaire (gratuites, mais surtout entraînés et doués) pouvaient être sacrément utile, surtout maintenant.

J'ai pas envie de perdre la trace de ma cible, si tu veux aider et savoir qui est ce mec alors suis moi.

Il ne pouvait pas avoir confiance en elle et elle ne pouvait pas avoir confiance en lui, c'est peut-être pour cela qu'ils pouvaient collaborer ensemble ce soir. Cela pouvait sembler ironique ou complètement con. Elle se dirigea donc vers la ruelle ou elle avait laissée sa moto. Sans pour autant courir, elle gardait un rythme de marche assez rapide.

Ce mec s'appelle Tobimaru c'est un chef de clan yakuza, du Japon. Pendant une guerre de territoire, il a lâchement assassiné un autre chef de clan, un clan plus petit, mais bien plus respecté. La fille de la victime a donc mis un contrat sur sa tête, valable pendant un temps limité comme le veut la tradition.

Et c'était tout, pas besoin d'en expliquer plus, parce que Steve n'avait pas besoin d'en savoir plus. Mbarou l'amena donc dans une ruelle ou était garé sa Streetfighter 975, une moto noir de type roadster. Elle plaça son portable dans un encastrement prévu à cet effet sur le guidon et plaça son sabre dans un étui, lui aussi prévu à cet effet, sur le côté de la bécane. Bécane qu'elle enjamba rapidement.

Si tu veux toujours aider, et gratuitement, t'a qu'à grimper cowboy.

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 29 Oct 2019 - 20:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 417
ϟ Nombre de Messages RP : 232
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 417
ϟ Nombre de Messages RP : 232
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je n’allais pas dire que j’aimais ce que faisait cette femme... Mais si elle voulait tuer un Yakuza, je n’allais pas rater l’occasion de m’offrir une alliée qui semblait de qualité. Cela dis, je doutais que cette alliance soit une alliance de longue durée. Pour avoir une véritable confiance, je devais avant tout en savoir plus sur elle. Et si elle avait réussi à gagner le bénéfice du doute grâce à sa cible et le fait qu’elle n’avait pas vraiment voulu me tuer durant notre petit duel. Une chose était sur, on était encore loin d’être ami et lui dire qu’on était dans le même camp était surtout pour dire qu’on peut se battre ensemble et non l’un contre l’autre. Surtout, que ses dernières paroles m’énervaient encore plus que les insultes et provocation qu’elle m’avait lancée plus tôt. Me traiter de tueur ! Moi ? Je n’étais pas un héros et je n’avais pas l’intention de le devenir, mais me voir comme un vulgaire assassin qui tue sans raison ou juste pour le plaisir de tuer. Je me retrouvais à deux doigts de retourner ma veste pour reprendre le combat qu’on avait commencé. Mais on avait de plus gros poissons et j’aurais bien l’occasion de faire comprendre la différence entre un justicier de la rue et un simple tueur. Je me contentais alors de grommeler dans ma barbe.

J’avais décidé d’en faire mon allié du soir, et même si pour le moment cela ne me plaisait pas, je jouais le jeu et je jouais le jeu de cette femme dont j’ignorais beaucoup de choses. D’ailleurs on ne s’était même pas présenter et j’avais le sentiment qu’on n'allait pas le faire tout de suite. Elle semblait avoir décidé de m’appeler le cowboy. Toujours est-il, que même si elle avait décidé de ne pas me révéler d’information concrète sur elle en lâchait bien assez pour que je me fasse une idée du type de personne que je fréquentai actuellement. Le fait d’utiliser un sabre japonais et de maîtriser une langue si complexe, sans oublier d’être aussi au courant des coutumes d’un pays qui n’était pas le sien. Il y avait peu de doute sur le fait qu’elle avait appris son boulot au Japon directement. Je n’étais pas sûr à cent pour-cent, mais je ne voyais pas pourquoi elle utiliserait une arme de ce genre si ce n’était pas le cas. Car, même si je ne suis pas au fait de la culture japonaise, je doutais qu’il utilise encore que des armes blanches pour régler leur conflit.

Enfin bref, je la suivais et comprenais donc que son affaire était de remplir un contrat et vite, mais je comprenais aussi que cette femme était du genre proche de ses sous. Vu qu’elle ajoutait que je pouvais la suivre si mes services étaient gratuits... Bordel ! Elle n’aurait pas pu maquiller la vérité, dire que la fille était une amie et ne pas me parler d’argent. Le fait qu’elle n’avait pas eu l’intention de me tuer lui avait offert une sorte de capital sympathie, mais parler de tuer juste pour du fric visiblement lui faisait perde des points. Je me contentais donc de monter en disant.

"Tu n’as pas à t’inquiéter, je ne fais pas cela pour le plaisir de tuer et encore moins pour l’appât du gain. Juste parce que c’est ce qu’il y a de mieux à faire... Ce que la justice n’a pas les couilles de faire. "

Jamais je ne tuerais un pauvre gamin parce qu’il a volé un peu de fric dans une supérette, elle par contre, je me demandais si elle serait capable de le faire si on la paye pour... Une question que je lui poserais sans doute plus tard et qui me permettra de juger si elle est une menace ou pas... Mais je n’étais pas sûr de pouvoir lui délié la langue tout de suite.

Une fois sur la moto, je posais mes bras autour d’elle, mon regard se détournait légèrement d’elle. Qu'importent les sentiments que, j’éprouvais envers cette personne, je ne lui faisais pas totalement confiance, mais la ceinturé de cette manière n’était pas naturelle pour moi et une forme de malaise que je tentais de dissimuler s’installait en moi. C’était assez étrange, de se dire qu’il y 5 minutes, j’aurais pu la ceinturé de façon à lui éclater le crane contre le bitume, mais ici, la banalité de se contacte me mettait mal à l’aise. Essayant alors de ne pas trop y penser une fois sur la route, je lui adressais la parole.

"Sinon tu as un plan d’action, une idée ? Je doute que ton Tobimaru ne soit pas sur ses gardes, surtout s’il rejoint son clan... Tu es peut-être rapide, mais pas aussi rapide qu’une balle, j’imagine. "

Question légitime, car moi non plus je n’étais pas plus rapide qu’une balle et j’avais déjà assez souffert pour comprendre que foncer dans le tas sans réfléchir était une mauvaise idée.
 
Revenir en haut Aller en bas


Un job à finir (Pv Steve Douglas) Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Dim 3 Nov 2019 - 15:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mbarou laissa échapper un petit gloussement lorsque l'homme monta à l'arrière et qu'il parla de justice. Elle trouvait cela assez drôle et très... occidental/États-uniens de penser de la sorte. La justice pour elle est une chose bien trop abstraite pour vouloir et pouvoir se battre pour elle. De toute manière, Mbarou est une arme (grossièrement), ce genre de chose comme le bien, le mal, la justice ect... n'entraient pas en considération, elle avait un boulot et elle se donnait à fond. La justice, c'est bien pour les petites gens et les romantiques. Du moins de son point de vue, en tout cas, toujours de son point de vue si ce cowboy veut faire régner la justice, il devrait s'occuper de plus de sept milliard de personnes.

Elle imaginait qu'il aurait autant de mal à la comprendre, qu'elle avait du mal à le comprendre lui. C'était comme ça, ils avaient grandi dans des pays et des cultures différents, Mbarou jonglait avec plus ou moins de réussite entre les deux cultures qui l'avaient éduqué et elle avait vu suffisamment de gens pour arrêter de trop débattre de leur volonté ou leurs buts et autres. Elle préférait se laisser porter par le flot comme maintenant.


Mbarou n'avait pas mis son casque pour plus de facilité et pour être sur que le mec derrière elle n'en profiterais pas pour voir son visage lors de l'échange de couvre-chef. Enfin bref, elle avait décidé de prendre des petites rues, malgré que le signal sur son portable l'emmenait vers la périphérie de la ville. Le cowboy posa une question très intelligente, à savoir si elle avait un plan pour ce qui allait suivre. Elle rigola un petit instant avant de répondre en élevant assez la voix pour qu'il puisse l'entendre.

Le plan c'était de le tuer dans cette ruelle. Y'a deux possibilités, soit il a demandé une protection au Cartel et c'est mort, merci à toi. Soit, il est seul avec ses hommes et on peut en finir dès ce soir.

Les deux possibilités avaient autant de chance d'êtres possibles. Même si Mbarou pensait qu'il y avait plus de chances que Tobimaru soit venu ici faire uniquement profil bas. Il était même fort probable que les coups de feux de tout à l'heure soit réellement réservé aux situations extrêmes. Il y avait fort à parier que par soucis de discrétion ils éviteraient des armes à feu. Tant que leur chef ne serait pas directement menacé, enfin, ils verraient bien.

Ils arrivèrent finalement en périphérie de Star City, près du détroit de la ville. Mbarou gara la moto, prenant son portable et vérifia la position de sa cible, ils semblaient être dans un petit entrepôt à environs deux cents ou trois cents mètres. Elle descendit finalement de sa bécane après l'avoir mise sur sa béquille, puis elle alla ouvrir le petit coffre sur l'arrière de la moto pour en sortir une pairs de jumelle simple, elle comptait sur le fait que l'entrepôt soit un peu allumé pour s'y repérer, déjà qu'avec le masque, c'était moins pratique.

Bon, y'a que des hommes à lui, deux a l'entrée et un qui semble faire des aller et retour pour charger les voitures, deux voitures. Elle retira ses jumelles gardant son regard vers l'entrepôt. Bon, c'est jouable, je ne sais pas combien ils sont à l'intérieur, mais je ne pense pas qu'il soit plus de cinq ou six en tout. Ils utiliseront des armes blanches pour plus de discrétion, mais il reste au moins un garde avec un flingue, celui de tout à l'heure, donc il faudra faire attention.

Et il faudrait aussi garder un œil sur les voitures.

Prêt cowboy ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 3 Nov 2019 - 20:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 417
ϟ Nombre de Messages RP : 232
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 417
ϟ Nombre de Messages RP : 232
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Une fois sur la moto, je m’interrogeais sur la méthode que cette mercenaire voulait employer, inutile de dire que si elle voulait la jouer bourrine, je ne serais pas de la partie, je n’étais peut-être pas très malin, mais pas assez con pour foncer dans le tas. Sans vraiment de surprise son premier plan était celui que j’avais foutu en l’air. J’aurais peut-être dû me sentir coupable, mais ce n’était pas le cas, après tout, j’avais fait ce qui me semblait juste au moment. Sauver la vie d’un homme. Il n’était malheureusement pas écrit que c’était un Yakuza et puis même si on coopérait pour le moment, je n’oubliais pas que c’était une tueuse. Je n’oubliais pas qu’elle tuait parce qu’on lui demandait et on la payait. Bon, les Yakuzas avaient des principes qui était un peu plus poussé que le simple appât du gain, comme l’honneur... Mais l’objectif final de tous ses gens restaient le pouvoir et l’argent.

Le cartel ? En si peu de temps ? Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais j’ai du mal à imaginer un type réussi à se faire protéger du cartel aussi vite.

Je pouvais me tromper et comme elle disait, si c’était le cas, on pouvait directement laisser tomber la tentative. Une fois arriver non loin d’un entrepôt, notre Ninja arrêtait sa moto, il ne devait rester que quelques centaines de mètres de la cible qui se trouvait dans ce bâtiment. Cette femme était vraiment une pro. Entre sa maîtrise, des armes et des arts-martiaux, son pisteur et ses jumelles, j'avais l’impression qu’elle avait vraiment été former que pour ça. Exécuter des tâches qu’on lui confiait... Tuer.

Elle m’expliquait la situation, deux hommes, un qui se trouvait près des deux voitures... Elle supposait qu’il devait y avoir cinq ou six hommes et même si l’effet de surprise ne risquait pas d’être complet, j’avais confiance en ma force et j’avais assez vu le talent de ma partenaire du soir pour savoir qu’elle serait capable de gérer deux ou trois hommes en même temps, surtout s’ils n’étaient armés que d’arme blanche. Alors qu’elle me demandait si j’étais prêt, je sortais de ma main du fil barbelé que j’enroulais autour de mes poings. Du sang commençait légèrement à coller, mais je ne ressentais pas la moindre douleur. Par contre nos ennemis allaient sentir. Je rajoutais une lame que je tenais dans la main droite avant de répondre.

Je vais m’occuper du type près de la voiture pour ensuite couper un ou deux câbles... Comme ça même s’il arrive à fuir, il n’ira pas loin à pied. Et puis s’il y a une sortie de secours, il ne risque pas de nous échapper. Tu n’aurais qu’a t’occuper de ceux qui garde la porte.

C’était une idée simple, mais qui me semblait logique. Arracher juste quelques câbles était un moyen simple pour empêcher l’ennemi de fuir en voiture. Je ne demandais pas vraiment l’avis de ma partenaire, on travaillait ensemble et c’était déjà une bonne chose.

On y va afrosamourai.

Je me dirigeais vers le gars, je profitais que quelques caisses et divers objets pour me rapprocher sans me faire repère avant de lui asséner un coup de couteau.

Jet de dé:
Réussite critique : 1 – 10 : coup de couteau dans la tête, l’homme meurt sur le coup, pas un bruit
Réussite : 11 – 60: coup dans la gorge, l’homme fait quelques gargouillis avant de mourir.
Réussite partielle : 61– 95 : l’homme voit Steve, celui-ci lui plante le couteau qui fait tomber lourdement le corps. Steve est repéré, mais l’alarme n’est pas donnée.
Échec : 96 – 100 : Steve se faire repérer, l’alarme est donnée. Steve tue malgré tout l’homme.

Une fois à porter Steve planta sa lame dans la gorge du garde, celui-ci crachait un peu de sang avant de mourir. Steve entra dans les voitures pour arracher les câbles sous le tableau de bord. Il n’avait pas besoin de faire dans la dentelle en prenant une grosse poignée, il allait empêcher la voiture de redémarrer en cas de fuite. Cette fois, la fuite était pratiquement impossible. Il se dirigeait alors vers la porte ou il ne doutait pas que notre guerrière eût réussi à se débarrasser de ses deux gardes aussi facilement que les deux autres qu’elle avait tué dans la ruelle.
 
Revenir en haut Aller en bas


Un job à finir (Pv Steve Douglas) Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 3 Nov 2019 - 20:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'D100' : 49
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 6 Nov 2019 - 13:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Cela faisait déjà plusieurs semaines que Hunter était tombé sur cette proposition tout droit venue de l’Asie. Un chef de clan Yakuza, Tobimaru Masakune, qui en aurait lâchement éliminé un autre… Il avait été d’emblée intrigué, voire emballé par la vue de ce simple mot : Yakuza. Jamais encore il n’avait eu affaire à eux. Qui dit proie inédite, dit chasse inédite. Cela suffit amplement à convaincre Orion, qui tint quand même à parler à la créatrice du contrat. C’était la fille du type qui s’était fait assassiné par Masakune. Au cours de la discussion, le quarantenaire put notamment découvrir qu’il n’était pas le seul sur ce contrat, et que sa concurrente avait un passif avec ce gars, du moins avec celui qu’il avait tué. C’était un éventuel problème. Il n’aimait pas travailler en collaboration, mais n’appréciait pas non plus empiéter sur le terrain de ses collègues. Néanmoins, il accepta, succombant à sa soif de nouveauté. La prime n’était pas bien élevé, mais à ce moment-là, Hunter n’en avait plus grand-chose à faire.

Ainsi, le soir-même, le chasseur s’attela à sa tâche. Un mug rempli de chocolat chaud, il passa sa soirée devant son laptop, glanant un maximum d’information afin de savoir où aller, qui contacter. Le type était un gars assez discret, du moins sur internet. Il put néanmoins apprendre deux choses intéressantes, c’était un jeune chef, et un flambeur. Les investigations allaient pouvoir commencer dès le lendemain. Pendant quelques jours, Orion traversa la ville, faisant jouer son réseau, utilisant sa réputation. Il payait grassement ses informateurs, soucieux de les motiver à se démener pour lui. Cela ne l’empêchait pas pour autant de mener ses propres sorties de son côté. Mais cette fois-ci, c’est grâce à une aide extérieure qu’il obtint les informations tant attendue. Le type était en ville, protégé par ses hommes, mais à la merci du Cartel. L’information était rassurante : le Cartel Rouge n’était pas de son côté, mais n’avait apparemment même pas connaissance de la présence de Masakune à Star City. Cela ne durerait sûrement pas, mieux valait se dépêcher de lui régler son compte avant que l’organisation criminelle ne décide de récupérer l’affaire.

La suite des opérations résidait dans la recherche de la planque de ce type. Mais Star City était une grande ville… En revanche, les boîtes de nuits huppées se comptaient sur les doigts de la main. Sans grand espoir, se doutant que Masakune ne ferait pas l’erreur de se rendre dans un lieu si « cliché » afin de rester discret, Orion avait placé un type à l’entrée de l’Eclipse, la boîte de nuit de Chinatown. Et pourtant, c’était là que le chasseur retrouva la trace de sa proie. Dès que son contact lui indiqua que le type y était entré, Mitchell se vêtit de son costume, attrapa ses deux six-coups et les glissa dans leurs holsters : il partait rejoindre Chinatown.

Là-bas, installé dans sa voiture aux vitres teintées, son masque posé sur le siège passager, le tueur attendit des nouvelles de son contact. Il souhaitait simplement savoir quand le Yakuza sortirait. Lorsqu’il le fit, il démarra lentement sa voiture et roula au pas, se contentant de l’observer de loin, pour finalement se garer de nouveau : quelque chose clochait. Il n’était pas le seul à suivre le fêtard. Était-ce sa « concurrente » ? L’avait-elle devancé ? Lorsqu’elle trancha les deux gardes du corps, donnant l’impression à Orion qu’elle n’avait fait que traverser du beurre avec sa lame, ce dernier se douta qu’il avait bien à faire à la première exécutrice du contrat. Elle maniait un katana, ses mouvements étaient très précis. Mais surtout, sa cible principale semblait être la sienne aussi.

Mitchell mit la main sur sa portière, prêt à sortir, mais un certain fair-play le retint. Il n’avait pas grand intérêt à lui voler sa prime, vu sa faible somme. De plus, il savait qu’elle avait accepté ce contrat pour des raisons liées à son passé. De plus, il ne savait pas quelle serait sa réaction et n’avait pas envie d’engager un combat en pleine rue. Mais tout ne se passa pas comme prévue. Un troisième élément vint perturber les deux premiers : une espèce de brute. Orion se demanda si ce n’était pas un allié de sa proie, un nouveau garde du corps. Toujours est-il qu’il permit à Masakune de s’en sortir, de rejoindre une voiture qu’il allait l’amener en lieu sûr. Orion observa la scène, toujours sagement garé, mais cette fois prêt à démarrer pour suivre sa proie. Les tirs du garde du Yakuza, dirigé vers la ruelle, confirmaient à Hunter que la brute n’était pas un allié.

L’autre avait eu sa chance, elle avait échoué. C’était au tour de Mitchell maintenant. Il prit la voiture en filature, à bonne distance. Juste avant de partir, il jeta un œil à la ruelle, où les deux avaient apparemment commencé à s’affronter. Fronçant un sourcil, Hunter se demanda quel pouvait bien être la raison de l’intervention de ce type… N’ayant pas le temps de s’éterniser sur ces sujets, il continua sa route. Le trajet dura plusieurs minutes, durant lesquels Orion s’évertua à ne pas se faire remarquer, ce qui devenait de plus en plus difficile : ils étaient presque seuls sur la route. Mais finalement, il parvint à se garer à quelques pas de l’arrêt du Yakuza : un hangar, à priori désaffecté. L’altercation entre les occupants de sa voiture et la femme avait joué en sa faveur : ils étaient trop concentré sur ça pour avoir remarqué la voiture derrière eux, dont le conducteur connaissait néanmoins les rudiments de la filature.

Arrivé à destination, le chasseur fit le tour du bâtiment et prit un peu de hauteur en montant sur un des toits en face. Il repéra rapidement les lieux avant de redescendre pour entrer par une petite porte qu’il avait remarqué. Mais à proximité de la porte principale, Orion soupira sous son masque : les deux étaient de retour, et semblaient s’être plus ou moins accoquinés. Hélas, cette fois-ci, il ne pouvait plus reculer : entrer à trois dans ce bâtiment sans se mettre d’accord serait un gâchis. Il aurait préféré continuer seul, et de loin, mais progresser en parallèle de ces deux-là s’annonçait trop compliqué et risquer. Il réfléchirait plus tard à ce qu’il ferait une fois face au Yakuza.

Ainsi, les deux purent voir Orion s’approcher d’eux. Sa réputation n’était plus à faire, et son costume était assez réputé, en tout cas dans le milieu du crime, et plus particulièrement de la chasse à la prime. Mais il ne chercha pas à voir s’il était reconnu ou pas, se contentant de s’approcher, levant mollement les mains en signe de reddition.

« Bonsoir. Vous êtes là pour Masakune aussi, j’imagine… Croyez-moi, j’ai autant envie de travailler avec vous que vous avez l’air de vous entendre avec lui, déclara Hunter en désignant le troisième homme d’un geste du menton, mais progresser séparément là-dedans, ça ne rime à rien. »

tenue:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Nov 2019 - 18:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mbarou n'était pas sûr que le problème d'avoir le Cartel à ses côtés n'était pas le temps pour les contacter, mais ce qu'on avait à mettre sur la table pour se faire protéger. Tobimaru n'était pas idiot, il savait qu'il n'était pas (encore) assez puissant au Japon pour avoir quelque chose à leur fournir, à moins de leur ouvrir la porte chez les Yakuzas. En même temps elle n'était même pas sûr que le Cartel n'était pas déjà là-bas en vérité. Elle avait pour habitude de se dire qu'ils étaient un peu partout, c'était plus simple, il suffisait de faire attention tout le temps. Joie.

Enfin bon, le problème était réglé, ils étaient seuls et mieux encore, ils semblaient penser les avoir semé. Le fait que le mini-traceur soit toujours à sa place prouvait un manque de professionnalisme flagrant pour le coup, cela finissait de convaincre Mbarou de la non-présence du Cartel, impossible qu'ils n'aient pas vérifiés une fois la voiture à l’arrêt.

Mbarou écouta les paroles du sauvage avec elle et elle devait bien avouer qu'il avait de la suite dans les idées, tout ce qu'il disait était loin d'être stupide. Elle ne le montrerait pas (et de toute manière avec le masque, impossible de le montrer), mais elle avouait qu'elle avait peut-être jugé un peu vite, ce n'était autant un bourrin qu'elle l'aurait pensé.


Ca marche, je te suis cowboy.

Se faufilant dans les ombres au maximum elle essayait aussi de garder un œil sur l'autre, histoire de vérifier qu'il ne se ferait pas prendre en traître, mais aussi pour savoir ce qu'il valait au combat, c'était toujours intéressant à savoir. Déjà, il aimait les points américain à base de barbelé, ce mec avait un rapport à la douleur très étrange, ou peut-être qu'il ne la sentait pas, en tout cas, on avait l’impression que c'était le cas.

Elle n'aurait malheureusement pas le temps de voir quoi que ce soit, ces deux cibles de chaque côté de la porte étaient en vue, clope au bec, ouvrant et refermant derrière celui qui chargeait la voiture. Mbarou attendit que la porte soit fermée, tant pis, Steve allait devoir se débarrasser de l'autre seul et silencieusement. Mbarou dégaina son sabre, position basse, pointe vers l'arrière et tranchant vers le bas, puis se fût une course d'environs 4 mètre, entre sa position cachée et les deux hommes, le premier pris un coup de sabre en diagonal alors qu'il récupérait sa clope à ses lèvres. Le deuxième reçu un coup parfaitement horizontal pour venir lui trancher la tête. Si le premier vit une partie de son buste (celle ou sa tête était encore, glisser et tomber au sol en même temps que la main qui était venue récupérer sa cigarette, de manière assez rapide, il fallut une seconde au second pour tomber sur les genoux et ainsi voir la tête tomber mollement au sol alors que le corps tombait lourdement.


Jet de dé 1 :
Réussite : Silence presque total, pas d'alarme.
Echec : Un bruit à été entendu et les hommes à l'intérieur s'active.

Apparemment personne à l'intérieur n'avait entendu ce qu'il venait de se passer. Bon tant mieux ils allaient pouvoir garder l'effet de surprise. Cétait toujours un avantage important. Elle se dirigea vers Steve, surtout pour lui parler tout en s'éloignant de la porte, inutile de se faire remarquer maintenant.

Bien joué mec. T'es pas mauvais.

Elle ne put rien dire de plus, car un homme, une silhouette approchait, rapidement cette étrange personne fit un geste pour montrer qu'il n'était pas un ennemi. Mbarou reconnut le costume asse rapidement, Orion était plutôt connu dans le game.

Orion ? Étrange pour un si petit contrat. Tu n'as pas tort Mais j'ai des frais à rembourser, donc même si je peux me contenter de tuer ce mec et de te laisser la prime, j'le ferais pas. Allez cowboy, le rodéo n'est pas fini. Et toi Orion, fait ce que tu veux, mais ne me déranges pas.

En repartant vers la porte autrefois gardée, elle souriait bêtement sous son masque, même si elle suait un peu, elle venait de se la jouer grave devant Orion, faudrait qu'elle fasse gaffe à pas se prendre une ''balle perdue'' de sa part. Elle était trop excitée, elle devait être plus prudente avec ce genre de mec.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Nov 2019 - 18:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Mbarou Esokoloko' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Un job à finir (Pv Steve Douglas) Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Nov 2019 - 20:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 417
ϟ Nombre de Messages RP : 232
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 417
ϟ Nombre de Messages RP : 232
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Le début de l’opération se passait bien, trois morts et aucune alarme n’avait été donnée. Je pouvais voir ma camarade venir vers moi alors que je terminais de mettre les véhicules HS. Si j’étais un expert de l’explosif, j’aurais carrément piège les voitures, mais ce n’était pas mon truc. Je savais arracher quelques câbles et c’était déjà pas mal pour le boulot qu’on allait faire. De nouveaux ensembles, elle me félicitait... En quelques sortes. Je ne savais pas si c’était un compliment ou si je devais me sentir insulter, pour ne pas prendre de risque, je gardais un visage plutôt neutre et je lui répondais.

"En même temps, pas besoin d’être un ninja pour tuer. "

Et heureusement, sinon mon travail deviendrait bien compliqué, les tueurs à gages et les mercenaires étaient en quelques sortes mes pires ennemis, malin, discret, subtile et surtout capable de se renouveler. Et d’ailleurs, un homme au vu de la voix plus masculine que mon compère, se présentait à nous. Les mains levers, il ne montrait aucune agressivité, mais je restais méfiant, un coup de couteau dans le dos est vite arrivé. Si je ne pouvais le reconnaître à cause du costume, son nom lui ne m’était pas inconnu. Quand j'entendis le nom d’Orion, je savais que j’avais encore à faire à un tueur, un mercenaire... Déjà que travailler avec un seul me filait de bouton, mais deux...

"Une tueuse et maintenant un tueur... Je commence vraiment à me demander qui est-ce type. Pire qu’une pop star. "

Un bon pack de bière voilà ce qui m’attendait une fois rentrer, je voulais qu’une chose me bourrer pour oublier que je bossais avec des types que je devais aussi classer comme des ennemis. Mais si j’avais déjà eu quelques difficultés avec un, je n’allais pas m’en mettre un deuxième à dos. Et puis, je devais relativiser... Ses deux tueurs, il marchait généralement au contrat, si je débarrassais le monde de toutes les véritables crevures, les tueurs n’existeraient plus... Bon, je savais que c’était utopique. Mais même moi, j’avais le droit de rêver.

Enfin bref, je me dirigeais vers la porte, en suivant la mercenaire et je gardais un œil à Orion... Je ne pensais pas qu’il me poignarderait dans le dos... Sinon, il l’aurait déjà tenté. Mais je restais un minimum des deux. Une fois devant la porte, je me plaçais en tête pour dire.


"À partir de maintenant, on risque de vite perdre l’effet de surprise, je vais donc foncer dans le tas chopé un maximum de ses types pour vous ouvrir les passages... J’imagine que notre mercenaire préférait que ce soit elle qui tranche la tête de notre ami le Nippon."

J’avais une lame dans une main et du fil barbelé dans l’autre. Je prenais une inspiration avant de passer à l’action. J’ouvrais la porte pour courir vers mes premières cibles. Je voyais deux hommes non loin l’un de l’autre, je me dirigeais vers eux, pour en choper un au niveau de la gorge avec mon fil de fer barbelé et l’autre pour lui planter un coup de couteau.

Jet de dés :
1-5 : Steve arrive à choper ses deux types avec très peu de bruit. L’effet de surprise est toujours optimal.
6-50 : Steve touche les deux cibles, mais ne sont pas gravement blesser. L’un d’eux tomber assez lourdement. Les autres hommes sont sur leurs gardes
51-90: Steve touche le premier mais la deuxième esquive et donne l’alerte
91-100: Steve ne touche personne et se paye le luxe de se prendre un coup de couteau dans l’épaule.

Mon plan se passait assez bien, mais j’avais réussi à garder ma main sur la gorge du premier type ce qui l’empêchait de parler... Surtout, s’il voulait éviter d’avoir la gorge avec des épluchures de peau. Le deuxième eu un mouvement de recul avant de tomber en arrière et de renverser un baril vide. SI cela n’avait pas alerter les autres gardes, ceux-ci qui devait déjà être un minimum au garde-à-vous, allait être sur le qui-vive. Que ce soit Orion ou notre afrosamourai, ils allaient devoir la jouée vite.
 
Revenir en haut Aller en bas


Un job à finir (Pv Steve Douglas) Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Nov 2019 - 20:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'D100' : 35
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 16 Nov 2019 - 15:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Orion ne s'attarda pas sur les paroles de la jeune femme, qui ne le surprirent guère. Le second semblait ne pas porter le milieu du crime dans son coeur, et pourtant, il avait tout du porte-flingue classique. Sous son masque, le chasseur eut un petit sourire en coin face à ses remarques Il se plaignait d'avoir affaire à des tueurs, après avoir lui-même tranché la gorge d'un type. Le chasseur laissa passer les deux en premier et leur emboîta le pas. Une fois entré dans l'immeuble, il s'arrêta un instant et commença à observer les alentours. Il voulait repérer les sorties possibles, les placements des gardes. Pour le moment, la furtivité semblait toujours de mise et ce n'était pas plus mal. Cependant, la discrétion ne semblait pas au goût du tueur qui n'aimait pas les tueurs. Il s'improvisa leader du groupe et commença à lancer des directives. Mitchell regretta immédiatement son choix d'avoir rejoint cette fine équipe. Il tourna la tête vers la masquée. C'était à partir de là que chacun allait devoir se montrer le plus efficace possible.

La brute épaisse tenait en respect l'un des types entre ses bras, après avoir fait tomber l'autre. Malheureusement, l'écho de la chute d'un baril avait sûrement alerté le reste des hommes, qui n'allaient pas tarder à arriver. 

Jet de dés 1 :
Réussite : Hunter parvient à tuer le premier type silencieusement.
Échec : il fait trop de bruit et oblige Hunter à réagir.

Jet de dés 2 :
Le nombre de réussites correspond au nombre de gardes.
4 réussites.


Jet de dés 3 (si échec au 1) :
Réussite : les gardes sont alertés mais laissent suffisamment  de temps au groupe pour s'organiser.
Échec : les trois se font acculer dans la même salle par ce même nombre de garde.


Toujours en retrait, Hunter et la masquée allaient devoir agir en conséquence. Orion estima que le type coincé entre les bras du grand costaud n'allait pas faire long-feu. En revanche, celui qui venait de tomber pouvait parfaitement être pourvu d'une arme à feu, ce qui constituerait un possible lancer d'alerte, ou pire. Pour remédier à ce problème, Orion se dirigea vers le type au sol, détachant un couteau de combat de l'arrière de sa ceinture, dévoilant au passage l'un de ses six-coups maudit : Apocalypse. 

Voyant venir sa fin, le pauvre homme tenta de porter la main à sa ceinture pour y attraper son arme. Machinalement, Hunter lui attrapa fermement le poignet et le maintint en l'air. Dans le même, il s'agenouilla en posant lui posant son genou sur l'estomac. Immobilisé, le type ne put rien faire d'autre que voir Orion lever son couteau pour finalement l'abattre sur lui, perforant son sternum, l'atteignant en plein cœur. Assumant le fait que l'autre se serait occupé du second, il se risqua à doucement ouvrir la porte menant à une autre salle.

Cette dernière était plutôt et ressemblait à un ancien centre de stockage. Elle était pourvu de longues et grandes étagères, quadrillant son sol. Cela leur permettrait donc de rester relativement discret. D'un coup d’œil rapide, Mitchell remarqua seulement 4 gardes. Le gros de la cavalerie devait sûrement rester auprès du chef, dans un salle annexe qu'ils allaient devoir trouver. De nouveau agenouillé, contre l'une des étagères, Orion tourna la tête vers les deux autres.

" Ils sont quatre, je m'occupe des deux à gauche, à vous de voir pour les deux derniers. "

Sans grand discours, Orion commença à longer les étagères, toujours très bas, les jambes pliées, afin de rester discret et surtout, silencieux. Il se rapprochait néanmoins à grand-pas des deux opposants et espérait que ni lui, ni les deux autres ne se feraient remarquer.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Nov 2019 - 15:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Hunter Mitchell' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Un job à finir (Pv Steve Douglas) Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Un job à finir (Pv Steve Douglas) Reussite Un job à finir (Pv Steve Douglas) Reussite Un job à finir (Pv Steve Douglas) Reussite Un job à finir (Pv Steve Douglas) Echec Un job à finir (Pv Steve Douglas) Reussite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Un job à finir (Pv Steve Douglas) Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 16 Nov 2019 - 20:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mbarou rigola doucement de bon cœur quand l'homme lui dit qu'il n'y avait pas besoin d'être un ninja pour tuer, elle lui aurait bien répondu que pour tuer silencieusement ça peut aider de l'être, mais les ninja c'était encore un cran au dessus en terme d'assassinat, mais bon elle n'était pas là pour débattre techniques de combats et pro-tips de tueur. Finalement, elle allait peut-être s'amuser à travailler avec ce mec, elle le voyait comme un bourrin pas très amusant, mais elle pouvait s'amuser avec lui quand même, ou plutôt rire de lui, ce serait plus exact. Enfin, elle n'oubliait pas qu'une fois cette histoire fini, ils feraient chemins séparés et ce serait pour le mieux.

Enfin bon, pour le moment, un nouveau participant venait d'arriver, Orion n'était pas un petit joueur, mais elle ne le connaissait pas assez pour comprendre qu'il était surtout par plaisir que pour la récompense, parce qu'elle ce demandait vraiment pourquoi un mec comme lui s'embêtait pour une mission qui était payé en dessous des tarifs moyen pour ce genre de boulot. Bon ce n'était pas si important, le plus important, c'était que ce mec allait certainement essayer de lui couper l'herbe sous le pied pour prendre la récompense. Bon, elle serait contente que Tobimaru meurt, peu importe qui le tuait, mais elle ne cracherait pas sur le salaire, au moins histoire de se rembourser. Cela allait donc être la course, elle n'aimait pas ça, mais c'était aussi ça le métier.

Elle écouta, toujours aussi amusée, les paroles de Steve, ce mec avait vraiment l'air très motivé et concentré sur le fait de tuer pour quelqu'un qui dit ne pas être un tueur, mais c'était là une petite pique mentale que ce dernier n'entendrait même pas. Elle écouta sans rien dire, en vérité Steve et Orion étaient surtout utile pour faire diversion, enfin Orion moins vu qu'il serait certainement du genre à essayer de rester discret au maximum.

Elle laissa les deux hommes entrer en premier Steve se jeta sur les deux gardes devant lui et en tua ou pratiquement pendant qu'Orion achevait l'autre. Mbarou profita des différentes étagères et du bordel ambiant pour se mettre à couvert, le tueur tout de noir vêtu leur annonça qu'il y avait quatre autres gardes qui arrivait et qu'il comptait bien s'occuper de deux d'entre eux. C'était le moment, Shaina dégaina son sabre pour partir au combat.


Jet de dé 1 :
1-10 : Mbarou réussi à tuer les quatre gardes seule.
11-35 : Mbarou arrive à en tuer trois seule.
36-80 : Mbarou en tue deux.
81-95 : Mbarou en tue un.
96-100 : Mbarou n'en tue pas et se fait blesser.

Jet de dé 2 : Rencontre criminelle

Profil du chef criminel:
 

Mbarou n'était pas là pour obéir aux ordres d'un tueur qui risquait de lui voler sa proie, aussi alors que les quatre hommes arrivaient dans l'entrepôt, Mbarou sorti des ombres, courant à petite foulée et donna un premier coup de sabre bien horizontal au niveau de l'abdomen du premier, le sabre venait de le trancher en entier. Elle fit un mouvement d'esquive en tournant sur elle-même avant de donner un second coup, dans la diagonale du deuxième et finalement elle tourna à nouveau sur elle même en mêttant un genou au sol et en donnant un coup de sabre pour tuer le troisième.

Le dernier réussi à s'écarter du chemin de Mbarou, cette dernière allait continuer de foncer vers lui, mais une lame sifflante la fit reculer de quelques pas. Il venait de rentrer un Japonais, il y avait une sorte de bonhomie qui émanait de l'homme, une tranquillité. Mbarou le connaissait, elle avait suffisamment travaillé au Japon pour connaître les chefs importants et c'en était un : Minoru Otsuyuri. Il commença à parler en Japonais un court instant, puis Tobimaru, la cible, montra le bout de son nez, restant bien derrière l'homme qui semblait faire rempart de son corps, de manière plutôt posée. Mais Mbarou connaissait Minoru, raciste et surtout, anti-surhumain, il n'est certainement pas venu seul et bientôt une dizaine d'homme entrèrent dans l'entrepôt, habillé du même costard noir, tous étaient armés de katana et tous savaient certainement s'en servir.

Mbarou ne savait pas si c'était pour la discrétion (après tout, autant de yakuza japonais à Star City, ça commençait à devenir peu discret, donc il semblait logique qu'ils privilégient les armes blanches) ou alors c'était une pure extension de son honneur, sa fierté et sa connerie. Si Mbarou n'avait pas peur d'un humain maniant le sabre, une dizaine d'entre eux, cela devenait plus compliqué à présent. Surtout dans un endroit restreint, heureusement Steve avait arraché les câbles des voitures, Tobimaru ne pourrait pas s'enfuir, même s'il ne semblait pas le vouloir. Tout ça coulait de source, Minoru avait sentit le filon, proposer de protéger Tobimaru à l'autre bout du monde pour s'en faire un allié une fois tout cela fini, il savait qu'il pourrait avoir le jeune Tobimaru sous ses ordres sans trop forcer.

Mbarou, toujours le sabre au clair, faisait quelques pas lent pour se rapprocher de ces deux seuls ''alliés'' du moment.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Nov 2019 - 20:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Mbarou Esokoloko' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'D100' : 26

--------------------------------

#2 'Rencontre Criminelle' :
Un job à finir (Pv Steve Douglas) Chef%20criminel
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Nov 2019 - 0:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 417
ϟ Nombre de Messages RP : 232
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 417
ϟ Nombre de Messages RP : 232
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je sentais qu’on allait avoir du mal à coopérer facilement, Ses deux tueurs avaient la même cible, mais pas les mêmes employeurs sans doute et moi je n’étais pas vraiment comme eu, même si je tuais, je ne le faisais pas pour le plaisir ou pour l’argent, mais pour rendre se monde pourrir un peu meilleur. Je n’attendais donc pas le débat d’un plan concret, il était évidemment pour moi que le meilleur plan était d’attaquer vite et fort, il n’y avait pas des dizaines d’entrer, donc la force et la rapidité était sans nul doute les meilleures armes pour le moment. Et dans un sens il me semblait que j’avais plutôt raison. Je visais deux hommes et même si mes coups ne furent pas une totale réussite, je pouvais voir Orion achevait l’homme que je n’avais pas réussi à abattre du premier coup. Je pouvais alors sans problème briser la nuque de l’autre homme sans m’inquiète de l’alarme.

Cela n’empêchait pas d’autre Yakuza de débarquer, quatre hommes que Orion voulait se charger de deux d’entre eux, mais nous samouraï n’écoutait pas la proposition de celui-ci et réussi à tuer trois des quatre hommes en quelques tranchants de sabre. Mais elle vu stopper dans son élan par un couteau. Une dizaine de Japonais débarquait comme dans un film sabre en main et près à se battre. Mais la plus grande menace semblait être le grand-mère Nippon qui couvrait notre cible. Forcement notre ninja et lui parlait en Japonais ce qui faisait que je ne pouvais pas comprendre le moindre mot de leur conversation et cela me faisais assez bien chier. Mais il n’était pas l’heure de râler à cause de la barrière de la langue. On était en infériorité numérique et je n’avais qu’une confiance mitigée sur mes partenaires. Mais je n’avais pas le choix et il était trop tard pour reculer.


Je crois qu’il est temps de se donner à fond.

Je prenais alors une étagère dans les mains et d’un mouvement de rotation, je la lançais sur une partie des hommes de mains. L'idée était de se débarrasser de quelques un de ses hommes pendant un bref instant, réduisant le danger que représentait une telle troupe dans cet endroit.

Jet de dé 1:
1-10: Steve touche 5 hommes
11-25: Steve touche 4 hommes
26-50: Steve touche 3 hommes
51-75: Steve touche 2 hommes
76-95: Steve touche 1 homme
96-100: Steve touche personnes

Trois des hommes qui se trouvaient sur le chemin se prenaient alors l’étagère en pleine tronche sans la possibilité d’éviter. Il fallait dire que même un sabre allait avoir du mal à trancher une étagère de cette taille comme si c’était du beurre.


Jet de dé 2:
1-10: Steve tue les deux hommes et il s'empare d'un katana de bonne qualité
11-25: Steve tue les deux hommes
26-50: Steve tue le premier, mais blesses seulement le deuxième
51-90: Steve blesse gravement les deux, mais ceux-ci ne sont pas mort
76-95: Steve touche seulement le premier, le deuxième esquive sont coup
96-100: Steve blesse le premier, mais le deuxième le blesse légèrement.

Je courais ensuite vers un autre homme évitait son coup de katana en me baissant sous la lame de l'arme, je plantai ensuite mon couteau dans la gorge qui offrait une mort des plus dégoûtante à cet homme, vu qu'elle était précédée de gargouillement. Un autre à côté voulait tenter de me trancher la tête avec son sabre, il espérait sans doute m'avoir par surprise où je ne sais pas quoi. Mais comme par magie, un autre couteau apparaissait dans mon autre main que je plantais ne plein cœur. Je donnais alors un coup de pied sur cet homme pour le faire tomber lourdement sur le sol pendant que je prenais son katana qui n’allait plus lui servir... Je n’avais jamais utilisé une arme comme cela, mais il n’était jamais trop tard pour apprendre.

Il restait encore à voir ce qu'allait faire mes deux compères, mais vu les actions qu'il avait accompli, je n'avais pas beaucoup de doute.
 
Revenir en haut Aller en bas


Un job à finir (Pv Steve Douglas) Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Nov 2019 - 0:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'D100' : 50, 5
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 20 Nov 2019 - 21:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L'équipe s'en sortait plutôt bien pour le moment, mais rien n'était gagné, au contraire... Hunter avait pris les devant sur ce coup-là en les invitant à suivre le pas. Hélas, la masquée ne semblait pas l'entendre de cette oreille... Ainsi, tandis que Orion se rapprochait de ses deux cibles, tenant son couteau bien en main, il la vit le dépasser sur le côté pour s'occuper personnellement de la totalité des hommes en face. Par chance, elle se débrouillait très bien. Mais un événement imprévu vint briser son enchaînement quasiment parfait. Dans un soupir désemparé, Hunter se redressa : la discrétion était maintenant inutile. En effet, de nouveaux types étaient rentrés dans le hangar. Composé de dix nouveaux hommes demain, le groupe était apparemment dirigé par un asiatique, qui ne semblait plus tout jeune, mais encore bien en forme au vu de sa démarche.

Tout comme celle qui reculait à présent pour se rapprocher de lui et de la brute, ils étaient tous doté d'un sabre. Décidément, cette soirée s'annonçait folklorique, songeait Mitchell. Toujours est-il que la proie se révéla, bien cachée derrière le nouvel arrivant. Ils échangèrent quelques mots dans leur langue que Orion ne comprenait absolument pas. Le chasseur ne connaissait d'ailleurs aucun de ces types, même s'il se doutait que le plus impressionnant devait être un chef yakuza.

Avant de se lancer tête baissé dans l'action, Hunter se rapprocha lentement de la masquée, afin de lui demander si elle connaissait ces types. D'après ce qu'il savait d'elle, ce n'était pas impossible qu'elle ait identifié le leader. Après tout, elle avait un passif avec celui que ce dernier protégeait. Cette fois-ci, il fut devancé par le dernier membre du groupe. Le grand costaud attrapa une étagère et la lança sur les premiers venus. Pour le coup, Hunter salua l'idée d'un discret hochement plus pour lui-même que pour l'auteur de cette action. Mais il ne s'arrêta pas là et vint même exécuter deux des gars dans une attaque bien menée, s'offrant le luxe de leur voler l'un des sabres.


D100 :
1-10 : Hunter tue les trois hommes de main et immobilise les deux yakuzas les plus importants.
11-25 : Hunter tue les trois hommes de main encore debout.
26-50 : Hunter tue deux hommes de main et en blesse un.
51-75 : Hunter blesse les trois hommes de main.
76-90 : Hunter en blesse un seul.
901-100 : les ennemis sont résistants aux balles.

Encore une fois, la brute avait joué son rôle à merveille : il avait attiré l'attention droit sur lui. Orion n'avait pas besoin de plus. Trois hommes étaient déjà immobilisés sous les étagères, deux venaient de se faire aligner. Il ne restait donc plus que trois acolytes avec leurs deux leaders. Lentement, sans quitter ses cibles des yeux, Hunter attrapa le pan droit de son manteau et le fit passer derrière son colt, révélant alors Feu de l'Enfer. Les trois hommes de mains se dirigèrent droit vers la brute, qui les attendait de pied ferme avec son katana. Hélas, ce dernier n'allait cette fois-ci pas avoir l'occasion d'en découdre. Il y eut dans l'entrepôt trois détonations. Chacune correspondaient à une balle tirée par Feu de l'Enfer. Suffisamment proche de ses adversaires, Orion avait tiré à l'ancienne : arme au niveau des hanches, doigt sur la détente et main libre qui armait le chien à chaque nouveau tir. Visant donc à l'instinct, les balles n'avaient pas été d'une précision redoutable, en revanche, chacune allait provoquer la mort. Le premier vit ses deux poumons se retrouver perforé, le second sentit que sa gorge était traversée de part en part et le dernier eut les intestins percés. Ils s'écroulèrent bien vite, entre deux sursauts de douleur.

Pendant ce temps, les deux leaders étaient allé se mettre à l'abri, évitant donc une nouvelle rafale. Ils avaient rejoint les trois bloqués sur l'étagère. Reculant sans les quitter des yeux, Orion rechargeait lentement son arme, avant de s'adresser à la masquée : 

" Celui qui protège Masakune, qui c'est? "
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 20 Nov 2019 - 21:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Hunter Mitchell' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'D100' : 23
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 21 Nov 2019 - 12:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L'arrivé de Minoru n'était pas insurmontable pour le trio, mais ils ne fallait pas les sous-estimer non plus, déjà il avait amené un paquet d'hommes avec lui et Mbarou ne pouvait pas savoir s'il n'y en avait pas autant dehors encore. Cela semblait peu logique, même Minoru Otsuyori ne voudrait pas attirer l'attention du Cartel, l'homme était un très gros nom au Japon, mais il n'était pas idiot et savait que le Cartel était un monstre dont il ne fallait pas croiser le regard. De plus ils étaient tous humains certainement, par contre ils étaient certainement tous des pro dans le maniement du sabre, certainement assez bon pour se défendre contre des armes à feu au naturel. Donc à ne pas sous-estimer, même si pour le moment elle se disait que c'était Minoru qui les avait sous-estimés. Il avait certainement prévu uniquement des hommes contre elle, il ne pensait pas voir Steve et Orion débarquer dans l'histoire.

Steve était extrêmement efficace, il fallait bien qu'elle l'avoue, elle le voyait comme une simple brute qui ne devait sa survie contre elle qu'à des coups de chance. Elle avait compris qu'il avait des pouvoirs comme d'autres, mais elle ne voyait pas en lui un combattant trop sérieux et à l'arrivée de Minoru et ses hommes elle pensait bien qu'il succomberait, mais ce n'était pas le cas, bien au contraire même. Elle devait donc avouer qu'elle c'était trompé sur lui. Orion lui aussi était impressionnant, mais en vérité cela ne l'étonnait pas tant que cela, il était très connu dans le milieu, peu de chance que Steve le connaisse, mais elle, elle en avait entendu parler.

Le combat avait commencé, les étagères tombaient, les balles pleuvaient et les hommes mourraient. La soirée était longue et commençait à devenir un peu trop longue justement, il fallait que tout s'arrête assez rapidement, le contre-coup qu'elle allait payer allait être violent et elle ne pouvait pas se le permettre devant ces deux hommes. D'ailleurs, Orion lui posa une question. Elle était prête à frapper, mais elle allait répondre avant.


Minoru Otsuyori, un gros ponte au Japon.

Jet de dé :
1-5 : Mbarou réussi à tuer sa cible principale.
6-25 : Mbarou réussi à atteindre sa cible, mais elle est stoppé par Minoru.
26-50 : Elle tue 3 hommes.
51-75 : Elle tue 2 hommes.
76-95 : Elle échange des coups sans prendre l'avantage.
96-100 : Elle est blessée au combat.

Mbarou c'était lancé pour arriver directement à sa cible, les deux derniers combattants debout ne l'intéressait pas en vérité, malheureusement elle fût stoppé par l'un deux, un brave guerrier qui faisait attention à ce que ses boss soit en sécurité, c'était louable. Mais Mbarou allait finir par le trancher en deux, c'était malheureusement sans compter sur le deuxième qui arrivait déjà à la rescousse. Cela pouvait se contrôler.

Le problème étant que pour atteindre les deux boss, elle dut passer par l'étagère qui était tombée. Deux des trois bloqués en dessous réussirent à s'en sortir, mais le troisième définitivement bloqué, se servit de sa main pour saisir la cheville de Mbarou, entraver et à deux contre une, elle ne réussit pas à prendre l'avantage alors qu'elle sentit un coup de sabre entamer son flanc. Pendant ce temps, les deux yakuzas bloqués sous l'étagère étaient sorti et repartaient au combat.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 21 Nov 2019 - 12:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6339
ϟ Nombre de Messages RP : 5937
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Mbarou Esokoloko' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'D100' : 81
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 21 Nov 2019 - 20:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 417
ϟ Nombre de Messages RP : 232
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 417
ϟ Nombre de Messages RP : 232
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je crois qu’on pouvait dire que le combat commençait vraiment. J'étais content de voir que mon plan qui était d’utiliser une étagère pour mettre plusieurs adversaires hors-jeu quelque temps avait plutôt bien marcher. Mais surtout, je m’étais payé le luxe de tuer deux pauvres types sur le chemin pour prendre le katana d’un Yakuza. Une arme exotique, je ne savais pas vraiment comment manier ce type arme. Mais je me disais que ce n'était pas plus compliqué qu’une autre arme...

Je pouvais voir aussi Orion s’attaquer à des hommes qui fonçaient vers moi. J’avais pu entendre trois détonations et les trois hommes qui fonçaient vers moi se retrouvaient à terre à mort quelques secondes après le coup de feu. Ce type n’était pas n’importe qui, et même si je m’en doutais qu’il s’en fichait bien de mon sort. Je devais avouer que j’étais assez surpris de faire un tel carton surtout sans me toucher. Il n’était pas improbable qu’une balle traverser une cible pour fini sur moi. Mais par chance, cela n’était pas le cas.

Du côté de notre samouraï, les choses étaient visiblement plus compliqués. Elle se retrouvait face à des combattants de qualité et surtout elle était empêtrée par le seul Yakuza coincé qui la retenait et l’empêchait d’avancer. J’avais du coup trois possibilités... Venir en aide notre ninja, combattre les deux hommes de mains restant ou m’occuper du vieux méchant pour laisser le champ libre... Je n’avais qu’une seconde pour réfléchir et je n’en prenais pas moi pour agir.

Je comptais sur le talent de celle qui fut mon adversaire, il n'y avait pas si longtemps et sur le soutien de l’assassin pour arriver rapidement face au vieux Japonais. Si les autres comprenaient mon plan, dans moins d’une minute, notre véritable cible se retrouverait sans protection et un coup de sabre ou une balle bien placée et l’affaire serait régler... Mais encore fois, il fallait que le plan se déroule sans accroc. J’avais deux hommes qui me barraient le chemin, et même, j’allais donc devoir passer en force et prendre le risque de me prendre deux ou trois coups sur le chemin.

Jet de dés 1
1-5 : Steve bloque les attaques des hommes de mains et se retrouve face à Minoru
6-20 : Steve se prend un léger coup au niveau du bras gauche, mais atteint sa cible.
21-65: Steve est blessé et perd le katana volé. Mais arrive face à Minoru
66-85: les deux hommes blessent Steve qui se retrouve face à Minoru et les deux hommes autour de lui.
86- 100: Un Katana transperce l’épaule de Steve celui-ci n’arrive pas à atteindre Minoru.

Jet de dés 2 (Invalide si Jet de dé un est un échec)
1-10: Steve arrive à prendre l’avantage. (1-5 si Steve est blesser ou entourer des hommes)
11- 25: Steve et Minoru se battent à arme égale.
25 – 50 : Minoru domine légèrement Steve en termes de technique.
51 – 80 : Steve ne peut que se défendre contre les attaques de Minoru
81 –90 : Steve se fait totalement dominer et Minoru lui déboîte l’épaule.
91- 100 : Minoru déboîte l’épaule de Steve et lui transperce un bras d’un coup de Katana.

Je me mettais donc à courir en direction de Minoru, malheureusement, mes adversaires étaient sur leur garde cette fois, Katana en main, le premier, me frappais sur le poing recouvert de barbelé. Ce qui avait empêché mon bras d’être tranché en deux, mais n’empêchait pas de me retrouver avec le bras complètement en sang à cause de ma propre arme finalement. Cela ne m’empêchait pas de le repousser au loin. Mais le deuxième m’attaquait aussi, et même si j'avais réussi à le bloquer sans prendre de dégât, mais j’avais sacrifié ma nouvelle arme qui n’était pas faite idéal avec une seule main. Mais je parvenais à bousculer le second aussi pour me retrouver face à Minoru et je tentais de frapper avec mon poing.

Mais le résultat vu décevant. Je tentais une série d’assauts, mais d’un simple mouvement, il déviait mon coup pour ensuite me donner un coup. J’étais assez booster par l’adrénaline et insensible à la douleur pour ne pas ressentir les effets, mais mon corps lui fatiguait beaucoup plus rapidement que le sien. Si j’étais plus fort que lui en termes de physique, il était beaucoup fort en terme expérience et technique et le pire était que j’avais l’impression qu’il n’était pas encore à fond... Il voulait m’humilier ou quoi ? J’espérais que mes deux compagnons du soir s’en sortaient bien parce que j’avais déjà bien assez de mal avec ce type que pour me concentrer sur les autres gêneurs.


Espèce de fils de...
 
Revenir en haut Aller en bas


Un job à finir (Pv Steve Douglas) Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

 
Un job à finir (Pv Steve Douglas)
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Un job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_6Un job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_8


Un job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_1Un job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_6Un job à finir (Pv Steve Douglas) Categorie_8

Sauter vers: