Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? - Page 2 Cadre_1Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? - Page 2 Cadre_2_bisOù peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ?

Message posté : Dim 24 Nov 2019 - 15:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? - Page 2 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 963
ϟ Nombre de Messages RP : 571
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
Je suis soulagée de savoir que ma solution pour immerger un peu les enfants de Marishka avec d’autres petits de leur âge lui convienne. Je la trouve tellement gentille que je ne veux pas la décevoir de quelque façon que ce soit. Puis, je comprends l’idée qu’elle a, elle veut que son fils et sa fille grandissent avec leur culture de naissance, en plus de celle de leurs parents.

« Je comprends, ne t’inquiète pas. Je suis sûre qu’ils aimeront ça, en plus. »

Personnellement, quand j’étais enfant, j’adorais connaître de nouvelles personnes. Bon, ça valait autant pour celles de mon âge que les adultes, mais ça, c’est une partie de mes bizarreries. Je sais bien que je ne suis pas forcément l’exemple type de ce qu’est une enfance classique.

Même si j’ai adoré la dite enfance. Mais bon, passons. Marishka n’abandonne pas vraiment. Je sais que le fait que je sois avec ABby est une fausse excuse. Si je voulais des enfants, on aurait l’embarras du choix pour en avoir effectivement. Mais ce n’est pas ça. C’est à cause de son lien, même ténu, avec les Enfers. A cause de ma vie au sein du Cartel. Protéger ma progéniture alors même que je me mouille chaque jour dans un océan plein de requins… Comment je ferais ça ? Je vivrais dans l’angoisse en permanence. Bon, et même avant ça, je ne veux pas d’enfants, c’est tout. Je n’en ai jamais eu l’envie ou le désir en vingt-sept ans. Ça ne me tente pas, quoi. Mais je ne veux pas froisser Marishka. Alors je pouffe de rire à sa plaisanterie et répond simplement.

« Hm, peut-être que je changerais d’avis, qui sait ? »

Réponse tout à fait évasive s’il en est. Et je ne me fais pas prier pour changer de sujet lorsqu’elle nous entraîne sur d’autres choses. Mikhaïl est tout à fait silencieux, dans l’intervalle. Au bout d’un moment, sa soeur retourne s’affairer en cuisine - et il retourne s’en faire chasser manu militari sous mon regard assez amusé, si on veut être parfaitement honnête. Je n’ose même pas proposer mon aide, à ce stade. Je me contente donc de remercier vivement la cuisinière lorsqu’elle ramène nos assiettes. Je regarde les deux plats en salivant presque, pressée de goûter. Vu le niveau jusque là, je ne pense pas être déçue. Et ça ne rate pas, quand je finis par goûter.

« Marishka, tu as dû passer des heures en cuisine ! Tu n’aurais pas dû t’embêter autant, j’ajoute, entre émotion et gêne, pour être parfaitement honnête. C’est adorable d’en faire autant, mais notre rencontre ne méritait peut être pas tout ça. Et plus, c’est super bon. »

Je mange tranquillement, laissant planer un silence confortable quelques minutes avant de relever le nez de mon assiette lorsqu’elle m’interroge. Ses questions me font sourire et je lance un regard à Misha au passage.

« On s’est connu par hasard, au début, je commence, songeant que le Cartel vient d’être renommé hasard. Puis on s’est recroisés dans la rue alors qu’un petit crétin voulait me voler mon sac, Mikhaïl est intervenu et de là… Je l’ai remercié, on a discuté, enfin, je l’ai un peu enseveli sous mes bavardages, je crois, et de fil en aiguille… Il a été adorable avec moi, à tout point de vue, je conclus avec un sourire chaleureux pour l’intéressé. »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 24 Nov 2019 - 20:13 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? - Page 2 RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1770
ϟ Nombre de Messages RP : 523
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Si Marishka n'avait pas compris que Noélie venait de lui offrir un pieu mensonge, Mikhaïl avait bien reconnu le « peut-être » qu'elle avait lâché. Il l'utilisait souvent lui aussi et c'était de bonne guerre. Au fond, ce n'était pas totalement faux. Parfois, le hasard décidait à votre place.

Quoi qu'il en soit, le repas semblait plaire à Noélie et Marishka était visiblement aux anges. Un sourire sincère ourla ses lèvres alors que son invitée semblait s'extasier sur les plats qu'elle dégustait. Mikhaïl devait admettre que sa sœur était une excellente cuisinière et qu'elle rivalisait toujours d'inventivité, mais il oubliait peut-être de lui dire à force. Il fallait avouer qu'il n'était pas du genre prolixe en matière de compliments, c'était donc une bonne chose que Noélie soit là pour exprimer la vérité !

« Oh, ça me fait vraiment plaisir. Mais ce n'est pas autant de travail que tu crois ! Et puis j'adore ça tu sais, alors ce n'est vraiment pas une corvée si ça te rassure ! »

Il était vrai qu'apprécier faire quelque chose rendait tout plus facile ! C'était peut-être pour cette raison que les discussions avec sa sœur étaient aussi compliquées : parce qu'il n'aimait pas parler, tout simplement. Lorsqu'elle commença par questionner Noélie au sujet de leur rencontre, il réussit à rester calme, mais sentit sa méfiance monter d'un cran. Bien sûr, sa sœur ignorait tout de sa vie criminelle, mais il savait qu'en mêlant son amie à sa vie privée, il prenait de gros risques. C'était une chance que cette dernière soit douée pour la parlotte ! Elle parvint sans mal à résumer la situation de manière parfaitement crédible et sa dernière remarque provoqua un sourire chez le slave qui secoua la tête avant de répondre à son tour.

« Je n'ai pas été adorable, j'ai juste réagi comme n'importe qui l'aurait fait. Et puis tu m'as beaucoup aidé toi aussi, alors on peut dire qu'on est quittes.
Toi, tu as su accepter de l'aider ? Elle tourna la tête vers Noélie. Il a un gros complexe de ce côté, le persuader d'accepter quelque chose relève du miracle.
Hé, je t'entends. En plus c'est totalement faux, je sais accepter de l'aide, c'est juste que je ne veux pas le faire si je peux me débrouiller seul. Il haussa les épaules pour chasser le sujet. Mais ça remonte à quelques temps maintenant. »

Il était encore étonné de se dire qu'ils s'étaient connus via le Cartel, pour une simple affaire. S'il avait su qu'il deviendrait aussi proche de la jeune femme masquée qui l'avait revu.... Il n'y aurait jamais cru ! Cela dit, il en allait de même pour une jolie blonde de sa connaissance. Le hasard était bien étrange parfois.

Alors qu'ils dégustaient tranquillement le plat principal, Marishka chercha à en savoir plus sur leur relation, posant des questions plus ou moins ciblées auxquelles ils eurent simplement à répondre en usant de plus ou moins de mensonges. Au final, la jeune femme sembla satisfaite de ce qu'elle avait appris... Et de voir les assiettes vidées. Lorsque tout le monde eu terminé, elle se leva pour débarrasser et Mikhaïl l'aida avant de revenir dans le salon puisqu'elle allait à nouveau le chasser pour finaliser son dessert. Elle les rejoignit quelques instants plus tard, posant les assiettes devant eux avant d'annoncer la couleur.

« La tarte c'est une vatrouchka, c'est au fromage blanc et ça se fait en famille normalement ! Le sous-entendu était clair. Et à côté c'est un gâteau au miel et aux noisettes, j'espère que tu aimeras ! »

Une fois de plus, le silence s'installa à nouveau le temps qu'ils mangent un peu et Marishka attendit quelques instants avant de glisser une énième question.

« D'ailleurs, vous vivez dans le même coin tous les deux ? Si vous vous voyez souvent, j'imagine que c'est parce que vous fréquentez les mêmes coins, non ? »

Sa curiosité ne se tarissait jamais.

Spoiler:

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Mar 26 Nov 2019 - 21:54 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Pas tant de travail que ça, ça n’engage qu’elle, si vous voulez mon avis. Mais je peux comprendre l’envie de faire des efforts pour des gens qu’on a envie de connaître. Enfin, elle n’aurait quand même pas dû s’embêter autant ! Même si ce n’était pas une corvée, d’après ses propres dires. Bon. Soit.

« Merci beaucoup, d’avoir fait tout ça pour notre rencontre. »

En parlant de rencontre, voilà que Marishka évoque celle de son frère et moi. Je remarque du coin de l’oeil la tension nouvelle de Mikhaïl, mais c’est mal me connaître : je navigue entre les écueils qui guettent ce sujet avec mon aisance habituelle. Je n’aime pas mentir, alors j’ai l’art et la manière de contourner le problème. Fondamentalement, je n’ai rien dit de faux. Je souris au Slave lorsqu’il réagit, amusée par ses protestations… Et celles de sa soeur, qui viennent du fond du coeur.

« Je ne vais pas juger Mikhaïl. Je suis une tête de mule. Quand je sais que je peux me dépatouiller d’un problème seule, je le fais seule. »

Et même que parfois, je me plante royalement. C’est une surprise pour quelqu’un ?

« Alors bon, certes, des fois on se trompe et on est un peu dépassé mais… On sait demander de l’aide quand il le faut. Et on sait qu’on peut compter l’un sur l’autre, j’ajoute avec un large sourire pour Mikhaïl. »

Je suis positivement convaincue qu’il sera toujours là pour moi. Enfin, sauf si Lady Satan vient mettre son grain de sel. Il me faut toute ma concentration pour que mon sourire ne vacille, quand la pensée me traverse l’esprit. J’aime le Russe, et ça me débecte de le savoir à la merci de la démone. Il faut vraiment que je me penche sur la question. Mais comment ? Pourquoi ? Par où commencer…. ? Il y a trop de questions en suspens.

Enfin. Marishka a d’autres questions sur notre relation, alors je continue de répondre, laissant son frère compléter à l’envie et au besoin. Je pense qu’on ne s’en sort pas mal, vu les réactions de la blonde : elle nous croit, j’en ai bien l’impression. Quand elle finit par s’esquiver et revenir avec le dessert, je suis touchée par sa petite remarque.

« Ça a l’air bon, je dis d’une petite voix. »

Me voilà officiellement adoptée, du coup ?

« Oh, j’habite dans le quartier du Centre, mais une des membres de mon groupe vit à deux rues de chez Misha. Donc on se croise souvent, j’en profite pour faire un saut chez lui, tu vois ? »

Le pire, c’est que c’est absolument vrai. Merveille des merveilles. Je goûte le gâteau au miel, qui est un délice, un soupir de bien-être aux lèvres. Je vais rester vivre ici, si on y mange aussi bien.

« C'est un quartier sympa, Little Italy ! J'y ai vécu avant l'invasion, brièvement, mais j'ai vite déménagé. C'était plus pratique pour le travail. Tu es installée ici depuis longtemps ? »

Il n'y a pas de raisons que je m'abstienne de poser mes propres questions, non ?

Message posté : Mer 27 Nov 2019 - 19:14 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Marishka était plutôt facile à embobiner lorsqu'il était question de la vie criminelle de son frère. Ce dernier culpabilisait toujours de devoir en passer par là, mais plus le temps passait et plus le nombre de mensonges augmentait, l'obligeant à en rajouter une couche s'il ne voulait pas qu'elle découvre tout. Parfois, il se demandait ce qui se passerait si tout s'écroulait et qu'elle finissait par comprendre que le frère qu'elle aimait et disait admirer n'existait pas vraiment. Qu'il faisait d'horribles choses pour gagner sa vie, puis bien plus encore simplement parce que ça lui permettait d'offrir certains plaisirs à sa famille. Peut-être qu'il valait mieux ne pas trop y réfléchir.

Considérant que c'était effectivement la meilleure chose à faire, Mikhaïl laissa le sujet de sa rencontre avec Noélie s'épuiser, étant bien entendu convaincu que cette dernière était largement capable de se débrouiller pour flouer sa sœur. C'était un peu dommage de l'obliger à agir ainsi alors qu'elle rencontrait à peine Marishka, mais ce n'était pas comme s'il pouvait faire autrement.

Le dessert arriva finalement et le slave remarqua bien que la précision de sa sœur au sujet du repas de famille avait touché la concernée. C'était une bonne chose qu'elles s'entendent aussi bien ! Il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que savoir qu'elle et Susan seraient là pour Marishka le jour où il ne serait plus là, était un véritable soulagement. Ça lui ôtait presque une partie de sa culpabilité. Presque. En tous les cas, elles se connaîtraient déjà lorsque ça arriverait, c'était l'essentiel. Tandis que ces pensées plus ou moins sombres tournaient dans l'esprit de Mikhaïl, les deux femmes discutaient tranquillement et Marishka fut ravie de partager un peu de sa propre vie avec son invitée.

« Dans cette maison ? Non. Avant nous étions en appartement avec mon mari. Il travaillait dans un autre quartier, là où on trouve beaucoup de Russes, alors on habitait dans le coin. Mais après son décès, on a pensé que c'était mieux de changer d'horizon. Et puis, une maison c'est mieux quand on a des enfants, surtout quand il grandissent ! C'est Misha qui m'a déniché ce coin, je ne connaissais pas trop.
C'est un coin familial, c'est le mieux vu ta situation. »

Et c'était surtout loin du quartier où la mafia Russe était installée ! Mais Mikhaïl n'avait jamais expliqué pourquoi il avait souhaité l'éloigner de là-bas. Elle ne s'en était même pas rendu compte à dire vrai et il ne s'en plaignait pas, bien au contraire.

« C'est une bonne chose que vous ne soyez pas trop éloignés. Je trouve ça dommage qu'il vive aussi loin, mais j'imagine que c'est le vie de célibataire, non ? Le ton était moqueur et un peu provocateur.
Absolument pas. C'est des studios pas chers.
Et minuscules ! Tu as déjà vu ça Noélie ? On dirait un placard !
Ça suffit pour ce que j'y fais. C'est inutile de dépenser de l'argent pour un logement plus grand si ça me suffit. »

Elle soupira, levant les yeux au ciel en prenant Noélie à partie comme si cette dernière allait évidemment être d'accord avec elle. Mikhaïl préféra éviter de s’appesantir sur ce point et changea discrètement – ou pas – de sujet.

« Noélie ne sera pas de ton côté, elle vit en colocation, elle sait ce que c'est de ne pas avoir besoin d'une maison trop grande. Marishka sembla intriguée.
En colocation ? Vraiment ? Ça s'est décidé comment ? J'ai toujours trouvé le concept sympathique, mais ça doit être difficile de s’accommoder à la vie d'une autre personne, non ? Tu ne peux pas recevoir d'amis comme tu le voudrais par exemple. »

Pas qu'elle en reçoive beaucoup en vivant dans une maison. Mais il fallait avouer que le fait d'être une mère célibataire faisait souvent fuit pas mal d'amies potentielles.

Message posté : Dim 1 Déc 2019 - 12:58 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je ne suis qu’à moitié surprise d’entendre que Mikhaïl est à l’origine du déménagement de sa soeur. J’imagine sans trop de mal qu’avec ses menus soucis en rapport avec la mafia russe, il n’avait pas envie que sa famille crèche juste à côté d’eux. Je n’aurais pas trop apprécié non plus.

« C’était une bonne idée de bouger, je pense. Puis c’est vrai qu’ils seront bien, dans cette maison. »

Elle est plutôt bien située malgré tout, et jolie avec ça. Un coin familial, comme dit le Slave. Je lui souris après lui avoir jeté un petit coup d’oeil. Je me demande comment il vit le fait d’accumuler autant de mensonges vis à vis de sa soeur. Je vois peu mes parents donc je n’ai pas trop à penser à ça. Par contre… Disons que ma situation la plus difficile, c’est avec Susan. Je vis avec elle et je lui cache tout un pan de ma vie. Mais elle ne pourrait pas vivre avec moi si elle savait ce que je suis, ce que je fais. Parfois, je suis à deux doigts de la regarder et de le lui dire. De lui dire que j’ai ordonné des morts, mais que c’était toujours des gens dangereux, toujours pour me défendre. Ah, dire tout ça et voir la déception dans ses yeux. Le dégoût peut-être. Mal à l’aise, je m’humecte les lèvres et m’agite doucement, en essayant d’éloigner des pensées un peu sinistres, et fissa.

Revenons plutôt à nos moutons. Mes yeux passent de Misha à Marishka, les sourcils froncés. Visiblement, la blonde apprécierait que son frère vive plus près d’elle. Et mieux. Je lève les mains, soucieuse de ne froisser personne.

« Je, euh, l’important c’est que Misha s’y sente bien non ? S’il n’a pas envie de plus, quoi. »

Décidée à ne pas me mouiller dans cette histoire, je saute sur l’alternative que me propose le Russe. A savoir ma colocataire.

« Ça s’est décidé très simplement, en fait. Elle traversait une mauvaise passe, j’ai deux chambres dans l’appartement que mes parents m’ont acheté, donc je lui ai proposé de venir vivre avec moi. Elle est adorable, Susan. »

Et l’avantage c’est que notre appartement est difficilement accessible pour d’éventuels fans pas tout à fait très nets, au hasard. Je trouve ça non négligeable. Entre une héroïne et une chanteuse, bon. Même si nous ne sommes pas non plus les plus connues, nous avons toutes les deux une réputation non négligeable.

« Je n’avais pas besoin de toute cette place pour moi toute seule. On a même un bureau, qui nous sert d’atelier. C’est super chouette. Il faudra que tu viennes à l’occasion. Je te montrerais notre petit chez-nous. »

Il faudra juste que je range avant. C’est toujours autant le bordel. Heureusement que la plupart des gens ne s’en offusque pas trop, mais bon. Je m’en voudrais de faire entrer Marishka dans notre antre du chaos.

« Susan et moi nous connaissons très bien, donc c’est assez facile de s’arranger. Puis si besoin, on peut toujours aller crécher chez quelqu’un d’autre pour laisser le champ libre, tu vois ? Bon, c’est aussi facile grâce à notre très très bonne entente, c’est sûr. J’imagine que des fois, ça doit être plus délicat. »

Je hausse les épaules. Depuis le début, ça me paraît très facile. Peut-être parce qu’on est plutôt le genre faciles à vivre toutes les deux ?

« Enfin, je pense qu’il faut vraiment être convaincue par le principe pour se lancer, sinon, ça va plus facilement mal se passer, tu vois ? »

Message posté : Dim 1 Déc 2019 - 14:14 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl comprenait que la jeune femme ne veuille pas se mouiller en soutenant l'un ou l'autre... Et très franchement, il ne lui en aurait pas voulu si elle avait été d'accord avec Marishka ! Cette dernière avait un don certain pour persuader les gens, ou pour les effrayer suffisamment pour qu'ils se rangent à son avis du moins.

Le changement de sujet fut donc bienvenu et Noélie lui parla de sa vie en colocation, situation qui sembla grandement intéresser la slave. Laquelle écouta attentivement son invitée tout en dégustant ses desserts. Elle ne tilta pas à l'annonce du prénom de Susan et Mikhaïl se doutait qu'elle ne devait pas faire le lien entre cette jeune femme et l'héroïne au surnom plus qu'improbable. Une chance puisqu'elle aurait certainement noyé la demoiselle sous un flot de questions au sujet de la vie en colocation avec une célébrité !

Le trentenaire constata d'ailleurs qu'il en apprenait au sujet de la jeune femme. Il avait beau savoir qu'elle vivait avec Pizza-Girl, il ne savait pas grand-chose de leurs situations respectives, pas plus qu'il ne savait si elles parlaient de leurs vies privées. Pour partager un appartement, elles devaient forcément être amies et même si Susan avait fait preuve de mansuétude à son égard en sachant ce qu'il faisait, le Russe avait du mal à imaginer qu'elle puisse être une Légionnaire efficace et laisser filer tous les criminels. Parce que, oui, ils étaient tous les deux des criminels puisqu'ils collaboraient avec le Cartel Rouge.

Un léger soupir lui échappa tandis qu'il réfléchissait à tout cela, puis le releva les yeux sur Marishka qui répondait déjà à Noélie.

« Je vois tout à fait. C'est vrai que ça me plaisait assez comme une idée, mais bon. Maintenant, avec des enfants, autant dire que c'est impossible. »

Mikhaïl approuva, n'aimant guère l'idée d'un inconnu sous le toit de sa sœur et de sa famille !

La discussion continua, allant d'un sujet à l'autre, abordant des sujets plus neutres ou plus légers au gré de leurs mots. Marishka veilla à ce que son invitée ne manque de rien, lui proposant de nouvelles parts de ses desserts ainsi qu'à boire pour accompagner le tout. En bonne hôtesse qu'elle était, la slave voulait que Noélie reparte avec un excellent souvenir de cette première rencontre... Et Puis Mikhaïl voyait bien qu'elle avait réellement accroché avec elle.

Il était d'ailleurs relativement content que le courant soit aussi bien passé entre elles, car il savait qu'il y avait de gros risques pour qu'elles soient amenés à se revoir dans des circonstances un peu plus sombres. Le jour où il ne serait plus là, le Russe avait besoin de s'assurer que quelqu'un pourrait veiller sur sa sœur, mais aussi qu'elle n'apprenne pas forcément tout ce qu'il avait pu faire. Ou peut-être que si, il ne le savait pas. Disons qu'il évitait généralement de songer à de tels détails pour ne pas attirer le mauvais œil.

Le repas s'éternisa un bon moment et personne n'y prêta vraiment attention, mais toutes les bonnes choses avaient une fin et lorsque l'heure du départ commença à arriver, Marishka proposa à Noélie de lui donner quelques portions du repas pour elle et son amie – elle en avait préparé pour un régiment – puis tint à exprimer les sentiments positifs qu'elle ressentait pour elle... Notamment en la gratifiant d'un câlin long et intense comme elle en avait l'habitude !

Spoiler:

Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ?

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? - Page 2 Cadre_6Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? - Page 2 Cadre_7_bisOù peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? - Page 2 Cadre_8

Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? - Page 2 Cadre_1Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? - Page 2 Cadre_2_bisOù peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? - Page 2 Cadre_3