Décrassage intensif ▬  Jasp - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Décrassage intensif ▬  Jasp - Page 2 Cadre_1Décrassage intensif ▬  Jasp - Page 2 Cadre_2_bisDécrassage intensif ▬  Jasp - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Décrassage intensif ▬ Jasp

Message posté : Dim 20 Oct 2019 - 19:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Décrassage intensif ▬  Jasp - Page 2 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 599
ϟ Nombre de Messages RP : 273
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : En couple avec Evana Monroe.
ϟ Métier : Coach sportif à l'Ultimate Fight / Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Coach sportif à l'Ultimate Fight / Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Pour le coup qu'elle lui avait porté, elle réalisa que son nouveau coaché allait plutôt bien. Peut-être que ce qu'il lui avait dit était vrai, après tout, qu'il était plutôt résistant. Mais s'il avait réellement appris à se battre, il devait savoir de quoi il était capable. Son hésitation, son "j'en sais que trop rien" avait mis la puce à l'oreille de Jasper: il y avait anguille sous roche. À présent, il se redressait grâce au soutien de son ami et elle arrivait avec de la glace et de quoi le panser. Elle avait beau l'avoir mis au tapis plutôt violemment et penser que c'était mérité, elle ne laisserait pas un client rentrer de l'Ultimate Fight la tête en sang. C'était hors de question.

Heureusement, Craig confirma qu'il allait bien et n'avait pas trop souffert de sa défaite. Il semblait même plus qu'enthousiaste à propos de la suite, ce qui ne manqua pas d'arracher un sourire carnassier à Jasper tandis qu'elle épongeait patiemment son sang. Elle aimait bien cette mentalité.

"À vrai dire, vous savez déjà où frapper pour mettre à bas votre adversaire. J'avoue que ça m'a surprise." C'était un euphémisme, bien sûr, elle n'avait pas du tout apprécié. "Si mon genou n'était pas fait en titane, il aurait suffi de deux ou trois coups pour m'écloper de manière durable, sinon permanente. Est-ce réellement ce genre d'assaut que vous souhaitez apprendre à porter ?"

Sous-entendu : où est-ce qu'il avait appris cela et pour quelle raison, et pourquoi voulait-il apprendre ainsi ? Pouvait-elle réellement se permettre d'entraîner un agresseur -un tueur- en puissance ? Lui montrer où et comment achever quelqu'un ? Elle se demandait encore qui elle avait devant elle et si elle pouvait réellement lui faire confiance.

"Avec cela, vos ennemis n'auront aucune chance. Votre audace me plaît assez et je ne peux pas encore me permettre de refuser un client, mais je voulais que vous soyez conscient des risques que vous encourez si d'aventure vous venez à vous servir de ces coups hors d'ici. Mes cours ne seront plus de la remise en forme, mais un apprentissage des techniques les plus efficaces pour détruire quelqu'un au corps-à-corps."

Encore heureux qu'il n'y ait personne dans cette salle et encore moins Erick. Leur combat avait fait assez de dégâts comme cela et le tatami allait encore être retenu sur son salaire. Il y avait aussi le sang ; elle avait intérêt à nettoyer ça fissa.

"Je vous sommerais de vous montrer particulièrement prudent quant à votre décision et vos venues ici. Je ne pourrais pas toujours vous promettre un décrassage intensif, ne serait-ce que pour préserver l'intérêt et la sécurité au sein de cette salle. Ah ! Autre chose..."

Jasper réfléchit un instant, se tenant le menton avant de fixer Craig dans les yeux.

"Si vous étiez véritablement plus résistant que la moyenne, vous n'aurez pas hésité. Vous n'êtes pas à votre premier combat, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Vous avez quelque chose, je ne sais quoi mais..." Elle se tut. Elle aurait l'occasion de le vérifier plus tard, il lui avait après tout promis de venir très souvent. "En tout cas, j'ai été heureuse de me battre contre un autre super, ça n'arrive pas tous les jours. Alors, merci."

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 20 Oct 2019 - 22:04 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Lt. Kincaid
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 80
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Junkiie
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant SCPD
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Toujours sur son 31
ϟ Pouvoirs : •Contrôle mental IV
•Télépathie I
•Illusion psychique I
•Lecture mentale III
•Immunité Psi I

• Pantin : Kieran (Resistance 2T / Martyr I&II / Cicatrisation I)
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Joueur
Lt. Kincaid
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 80
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Junkiie
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant SCPD
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Toujours sur son 31
ϟ Pouvoirs : •Contrôle mental IV
•Télépathie I
•Illusion psychique I
•Lecture mentale III
•Immunité Psi I

• Pantin : Kieran (Resistance 2T / Martyr I&II / Cicatrisation I)
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Était-ce ce genre d'assaut qu'il voulait apprendre ? Bien évidemment que oui. En temps de guerre, contre les envahisseurs, le Lieutenant n'avait pas hésité une seule seconde que ce soit dans le cadre de ses fonctions ou autre, pour user d'une brutalité monstre afin de contenir les assauts du Terminus. Aujourd'hui, ce n'était plus trop le cas, la raclure avait été renvoyée chez elle, peut être pour de bon, peut être pas. Dans tout les cas, il lui faudrait plusieurs cordes à son arc pour cela, et pour d'autres choses qu'il comptait faire dans la ville. Se rapprocher de personnalités un poil moins dociles que la police par exemple, et également, farfouiller dans les fichiers de la STAR Squad. Craig Kincaid, Lieutenant de la SCPD, avait pour projet de monter une équipe sur le moyen-long terme. Car seul, il pouvait se faire débusquer comme un rat. Mais s'il pouvait avoir sous son contrôle quelques petits papillons tout autour de la ville, des hommes et des femmes aux talents et aux pouvoirs extraordinaires, alors, cela serait bien plus simple pour lui.

▬ Ce genre d'assaut là ? Vraisemblablement non. Il savait très bien ce qu'elle en avait pensée, même si elle en prétendait le contraire. Pratique d'être mentaliste et d'avoir vu ses pensées en direct. Je préférerais être de ceux qui couchent l'adversaire au premier coup. Comme ce n'est pas le cas, j'use d'autres stratagèmes.

Bien évidemment, il n'allait pas répondre à toutes ses questions. Il lui suffisait de faire une petite irruption dans son esprit afin de savoir ce qu'elle désirait réellement savoir à son sujet. Il est vrai que Craig et Kieran semblaient louches. Les deux hommes étaient arrivés tôt dans la journée pour apprendre plus ou moins à étriper un homme à mains nues. C'est pas tout le monde qui s'inscrivait à la salle pour cela.

▬ Sachez que je connais bien les risques d'utiliser de telles techniques. Je tiens à vous rappeler que vous avez à faire à un gars de quarante ans, pas un lapin de six semaines. Disait-il d'un ton très calme.

Il y avait bien un petit air moqueur certes, ce qui avait fait marrer Kieran qui restait encore sur le bas-coté, ayant remis son haut afin de ne pas montrer ses hématomes aux endroits où Craig avait reçu les coups.

▬ Dans le pire des cas, on pourrait se revoir en dehors de cette salle.

Craig connaissait un nombre monstrueux de hangar désaffectés depuis l'invasion l'an dernier, des endroits où plus personne ne foutait les pieds de toute façon, ça n'allait pas être complexe de trouver quelque chose dans sa base de donnée. Il lui suffisait de faire une petite prospection dans la foulée avec son collègue Martini de la police, de repérer quelques endroits intéressants et de faire en sorte que la police ne s'y approche pas. A la rigueur même, dans le pire des cas, avec sa fortune il pouvait s'acheter ce genre d'endroits.

Il fallait dire que Craig était un homme très aisé et pour cause, il ne vivait qu'à son commissariat. Du coup sa paie était un bonus qui lui permettait de s'acheter de quoi manger et boire. Ses tenues étaient lavés sur place, il se douchait sur place et payait un tout petit loyer pour son studio au Front de Mer.

C'est alors qu'il eu le droit à un petit monologue, sympathie à son sujet. A dire vrai, lui aussi ne s'était jamais battu contre une personne possédant comme elle l'avait dit, un genou en titane. Très certainement une opération après une grave blessure, qui sait, il n'en savait rien du tout à vrai dire. Mais les lauriers n'étaient pas pour lui aujourd'hui, car Craig n'avait rien d'un super. Loin de là même. Il cachait son jeu, encore une fois. Néanmoins, si elle pensait que c'était un super, elle se mettait le doigt dans l’œil. Ceci étant, c'était peut être une bonne chose qu'elle le pense. Quoi qu'il en soit, il préférait abattre ses cartes et la jouer franco, pour une fois.

▬ Croyez-le ou non, je n'ai rien de super. C'est lui qui l'est. Kieran est comme un ange gardien capable de grandes choses. Je sais pas trop comment il fait, mais quand on est ensemble, c'est lui qui prend les coups pour moi. D'ailleurs, profite-en pour payer la dame ! Et vous, en plongeant ses yeux dans ceux du coach profitez-en pour prendre mon numéro et me donner le vôtre. Ce sera plus aisé pour remettre ça à plus tard, dans une salle de sport que j'aurais pris le temps de confectionner moi-même.

Il lui suffisait de se lier au Lieutenant, et Kieran en recevait les coups. Aussi simple que ça.

▬ Je paie combien boss ?

Craig haussait les épaules, à dire vrai, il ne connaissait pas les tarifs en vigueur pour ce genre de séance. Et comme il avait foutu son sang un peu partout dans la salle, et que l'entraînement avait abouti à quelque chose d'intéressant en son sens, il était bien évident qu'il n'allait pas être pingre avec elle. Bien au contraire même. Un peu dans le style des dealers finalement, qui appâtent les clients avec de la bonne came pour qu'ils reviennent. Kincaid lui fit une offre qui semblait être impossible à refuser.

▬ Met-y mille, et en espèces, qu'on puisse pas nous retracer.

Aucunes traces ainsi. Les deux hommes commençaient à savoir comment ça fonctionnait, surtout que l'un des deux était lieutenant de police.

▬ Sur ce, j'espère vous revoir très bientôt !

Il lui tournait les talons afin de quitter la séance d'entraînement qui avait bien porté ses fruits.

Message posté : Lun 21 Oct 2019 - 21:43 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Comme elle l'avait déjà dit à l'une de ses coachés : tout était possible à Star City. Et il n'y avait pas à dire, Jasper était bien starpolitaine. Voilà qu'elle s'était engagée à faire des infidélités à sa salle mère et chérie pour enseigner ses techniques les plus violentes et les plus sauvages à un homme particulièrement secret et dont elle ne savait rien. Tout s'était passé très vite ; il s'était présenté, avait dit qu'il désirait apprendre de son jeu et l'avait défiée, lui faisant miroiter un challenge que son caractère joueur ne pourrait refuser. Elle l'avait vaincu et avait saisi dans son jeu, elle avait vu qu'il ne désirait pas de simples cours de défense, et - ça avait été presque naturel, elle lui avait proposé son aide. Il désirait attaquer, il voulait anéantir, ça ne l'avait pas gênée un instant...sans même savoir qui, ni pourquoi.

Elle avait simplement eu l'impression d'encourager le jeu de Star City, là où l'innocence tentait vainement et courageusement de se défendre contre le vice. Et elle avait prouvé qu'elle en était elle-même toute pleine, de vice.

À vrai dire, son numéro de téléphone était accessible à tout le monde par une simple recherche, il avait fuité depuis longtemps, si bien qu'il lui arrivait d'être victime de harcèlement, alors elle le lui laissa bien volontiers. Elle aimait savoir qui cherchait à la contacter et pour quelle raison, ça la rassurait. Et c'était cela, ou bien perdre quelqu'un de dangereux dans la nature. Non seulement, il l'intriguait trop pour cela mais elle se pensait assez forte pour le surveiller, l'air de rien. Peut-être, sûrement, qu'elle se trompait.

Et elle avait traité la demande avec tant de naturel...Comme si tout cela ne l'étonnait plus depuis qu'elle faisait partie du Circus Maximus. Ainsi, elle se rendrait bien docilement dans une salle préparée pour l'occasion lorsque son coaché le lui demanderait. Cette simple action la laverait ainsi de ses dernières traces d'innocence. Il semblait en plus vouloir l'appâter. Elle était au plus proche des réseaux de Meta-X ; on lui en proposait toutes les semaines après tout alors elle connaissait plus ou moins la combine. Un petit besoin d'argent ? Boarf ! Mon coaché est plein aux as, je pourrais avoir tout ce que je veux ! Bon sang, tout cela ne sentait pas bon, pas bon du tout ! Jasper, Jasper, Jasper... Dans quoi te fourgues-tu, encore ?

Mais la combattante allait tenir ses engagements. Au moins une fois, pour voir de quoi il en retournerait. Sous certaines conditions, tout au fond d'elle, elle n'était pas contre transmettre son savoir, y compris celui qu'elle avait appris au sein du Circus Maximus, restait à voir s'il allait être perverti ou utilisé à bon escient par cet homme qui semblait avoir les moyens, et la volonté, de se l'approprier.

Comme on le disait : Alea Jacta Est. Pourtant, le jeu ne faisait que commencer.

[Fin du RP]

Décrassage intensif ▬ Jasp

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Décrassage intensif ▬  Jasp - Page 2 Cadre_6Décrassage intensif ▬  Jasp - Page 2 Cadre_7_bisDécrassage intensif ▬  Jasp - Page 2 Cadre_8

Décrassage intensif ▬  Jasp - Page 2 Cadre_1Décrassage intensif ▬  Jasp - Page 2 Cadre_2_bisDécrassage intensif ▬  Jasp - Page 2 Cadre_3