S.O.S. Magie  — Alex - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

S.O.S. Magie  — Alex - Page 2 Cadre_1S.O.S. Magie  — Alex - Page 2 Cadre_2_bisS.O.S. Magie  — Alex - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

S.O.S. Magie — Alex

Message posté : Mer 20 Nov 2019 - 22:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
S.O.S. Magie  — Alex - Page 2 OGQWMA9
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 148
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
La conversation avec Noa était définitivement enrichissante ! Alex aimerait avoir quelqu’un comme ça avec qui passer du temps. Enfin, évidemment, sans vouloir vexer Sigrun. Elle ne parlait pas beaucoup, mais elle était aussi une combattante pleine de savoirs et de sagesse, qu’Alex n’échangerait pour rien au monde. Même pas contre un gentil magicien bavard !

Ca serait super si vous pouviez demander un de ces quatre ! C’est pas pressant, bien sur, toutes les études prennent le temps qu’elles doivent prendre. Parfois, c’est toute une vie. Enfin, pour le coup, ça m’arrangerait que ça soit pas toute une vie mais vous voyez ce que je veux dire ?

Alex inspira, un peu pour se couper la parole elle-même. Quand elle s’emportait… Elle s’emportait. En tout cas, plus Marisol lui expliquait l’utilisation qu’elle faisait des Arcanes, plus la Norvégienne soupçonnait qu’elle était réellement une mage qui s’ignorait. Elle utilisait la magie, c’était certain. La télépathie, c’était un truc du domaine des sciences, et même si la magie était une forme de science pour elle… Ben ça avait souvent assez peu à voir.

Par la pensée ? Intéressant ! Du coup, vous pouvez les invoquer juste en le pensant aussi, peut-être ?

Ou bien, comme il s’agissait d’une forme de magie précise, il fallait prononcer les mots pour que ça fonctionne ? Le rituel pour invoquer les arcanes était à différencier de la communication avec les dites arcanes.

La question de l’âge se posa et Alex savait qu’elle était cruciale. Hélas… Elle n’avait pas vraiment de réponse, sinon que l’existence des Arcanes précédait celle du jeu. C’était déjà une bonne chose ! D’ailleurs, la Norvégienne fit une suggestion :

Peut-être que vu que vous êtes des incarnations des Arcanes du Tarot, vous êtes nés en même temps que l’idée du Tarot ? Je crois bien qu’il existe ce genre de dimensions, dans lesquelles vivent des êtres à partir du moment où ils ont été imaginés ici. Enfin, il me semble.

En partant de là…

Alors le jeu a du être créé par la suite par quelqu’un qui s’est dit qu’il y avait peut-être moyen de vous faire incarner pour de vrai sur Terre et plus seulement dans les imaginaires ? Ca serait vraiment intéressant de découvrir qui a eu cette idée, et comment il s’y est pris !

Et voilà qu’Alex s’emballait de nouveau ! Enfin, s’était-elle arrêtée pendant une seule seconde, déjà ? Probablement pas. Elle l’observa avec émerveillement changer la couleur de ses cheveux.

Oh, d’autres choses comme ça ? Euh, je vis dans une valise magique, avec une dimension de poche juste pour moi à l’intérieur. Quelque part, un peu comme vous, mais en plus petit !

Bon, à la différence qu’elle pouvait faire ses allées et ses venues comme elle voulait !

Là, comme ça, je crois pas avoir d’autres questions...

Revenir en haut Aller en bas

I think we made something

entirely new

Message posté : Dim 24 Nov 2019 - 18:02 Message

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Marisol Aguilar
Caporal de l'UNISON

Personnage
Caporal Marisol Aguilar ; Arcana

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 141
ϟ Nombre de Messages RP : 90
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Praimfaya (bazzart)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : * Maîtrise des armes à feu
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)
-> Reine de Deniers (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Marisol soupira. Elle avait l’impression de se perdre dans des considérations un tantinet dérangeante à son goût.

« Je leur poserais la question la prochaine fois que je les verrais, Alex. Promis. »

Elle n’invoquait pas souvent ses Arcanes, ceci dit. Elle serait probablement obligée de procéder de façon à leur poser la question. L’agente était au moins soulagée que le Magicien n’ait pas nommé l’un des plus sinistres avatars qu’elle pouvait côtoyer. S’il avait fallu s’informer auprès de la Mort, Marisol aurait gentiment signifié à Alex qu’elle n’aurait probablement jamais de réponses. L’état dans lequel elle se trouvait après avoir vu la faucheuse n’en valait certainement pas la peine.

« Oh, je vois, Alex Sorensen ! Je ne pense pas que cette recherche dure toute une vie. Nous sommes pour la plupart disposés à vous aider. C’est que notre Marisol a la tête dure… Euh, pardon, Marisol, compléta-t-il avec un sourire adorable, quand il remarqua le regard noir que lui lançait l’intéressée. »

Celle-ci aurait juste voulu enfermer ce jeu dans une boîte qu’elle ne rouvrirait plus jamais. Mais elle savait que les capacités que lui conféraient ces créatures étaient plus qu’intéressantes. Elle aurait été stupide de s’en priver, et d’en priver son escouade. Sa fierté comme son dégoût de la magie passeraient toujours bien après son envie d’aider au mieux son prochain, de défendre les civils contre les menaces qui pesaient sur eux.

« Je n’arrive pas à le faire par la pensée. Mais je ne sais pas si c’est parce que c’est obligatoire de prononcer les mots à voix haute ou non. Je sais juste que j’ai une phrase qui appelle chacun d’eux. Je n’ai eu aucun mal à les retenir, c’est étrange, d’ailleurs. »

L’Espagnole préféra toutefois ne pas s’attarder sur ce menu détail auquel elle n’avait jamais songé jusque là.

« C’est une belle idée. Peut être que l’idée nous a donné vie. Ça ferait sens, à mes yeux au moins ! Mais enfin, ce n’est pas moi, le savant du jeu, alors ça ne vaut pas forcément grand chose, s’exclama Noa avec bonne humeur, avant d’embrayer sur un sujet bien plus fascinant. Une valise magique ? C’est absolument fascinant ! Il faudra que vous me montriez ça un jour, s’il vous plaît, s’extasia le Magicien avec un air enthousiaste. Je suis sûre que c’est quelque chose de fantastique !
La prochaine fois, peut-être, intervint son invocatrice, un peu gênée de constater que l’illusionniste était en train de s’inviter chez sa collègue. Je voudrais m’entretenir encore un peu avec Alex. »

Après l’avoir laissé saluer la jeune femme, Marisol révoqua Noa avant de soupirer. Elle en aurait presque eu mal à la tête, avec toute cette exubérance.

« Noa est assez sympathique et facile à vivre mais… Si j’ai besoin d’en savoir plus, c’est aussi parce que certains Arcanes ont… Me font payer un prix pour leur aide, ou peuvent échapper à mes ordres. J’ai l’impression de jouer à la roulette russe chaque fois que j’invoque l’un d’eux. Le Pendu a déjà essayé de me tuer car je lui avais interdit de le faire pour le mage que nous traquions alors, c’est dire. »

L’Espagnole lança un regard de chien battu à Alex. Elle était quelque peu malheureuse de savoir qu’elle était maltraitée par un tas de cartes, très concrètement. Et elle aurait aimé pouvoir se dire qu’elle ne risquait pas sa vie à leurs côtés. C’était sans évoquer ce que les Amoureux avaient fait à son époux et elle, d’ailleurs. Elle en était encore beaucoup trop honteuse.

Message posté : Dim 1 Déc 2019 - 14:49 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Alex emmagasinait et triait les informations reçues avec le plus grand soin. Et y’avait de quoi faire ! Si pour le moment elle arrivait à bout de questions, il était certain qu’elle en trouverait de nouvelles à poser plus tard. Si toutes celles qu’elle avait posé aujourd’hui trouvaient leur réponse, alors elle serait déjà une femme comblée !

Ca m’arrangerait que ça prenne pas toute une vie, oui !

Fit-elle, toute sourire. Elle hocha doucement la tête à ce que Marisol lui révéla ensuite. Honnêtement ? Plus elle en savait, plus il se faisait évident que l’espagnole était liée à la magie, profondément, et beaucoup plus qu’elle ne le pensait. Mais qu’elle était dans un déni au moins tout aussi profond. Lui faire comprendre ça, ou au moins lui faire percevoir ou utiliser l’entièreté de son potentiel serait une épreuve difficile, et une épreuve qu’Alex avait très très envie de relever !

Intéressant !

Quand au savant du jeu… Alex ferait ses recherches. Difficile de définir la véritable origine d’une idée, tant celles-ci avaient tendance à se propager et à naître à différents endroits en même temps. Ca promettait de prendre un peu de temps et d’énergie. Rien qui ne lui fasse peur en tout cas ! Rayonnante, elle avait fini par porter une main à son menton pour y réfléchir. Pas que ça ne la rende spécialement plus efficace à la tâche, mais bon.

Je vous montrerais ça !

Conclut Alex, avant que le magicien ne retourne à son monde d’origine. Elle n’aurait pas été dérangée de s’entretenir un peu plus longuement avec lui car il lui était sympathique, mais il fallait admettre que leur discussion commençait un peu à sortir de son cadre d’origine. Juste un peu. Ca arrivait souvent, en compagnie de l’agent Sorensen.

Elle prêta une oreille attentive à ce que Marisol lui révéla ensuite. Quelques détails qui pouvaient jouer dans la façon dont elles allaient mener la suite de leur enquête, et pas qu’un peu : Alex ne comptait pas risquer la vie de qui que ce soit pour élucider les mystères du Tarot.

T’inquiètes. On trouvera une solution, si on peut éviter de passer par eux, on évitera. J’vais t’aider, mais faut pas que ça mette des vies en danger, tout ça tout ça, tu me suis. Et puis je veux pas te forcer à quoi que ce soit, hein ? J’pense que j’ai déjà bien assez de cartes en main - sans mauvais jeu de mot - pour commencer mes recherches de mon côté.

Elle hocha la tête, volontaire et enthousiaste comme depuis le début de leur entrevue.

Et n’hésite pas si y’a quoi que ce soit de nouveau, ou des questions, et tout. Tu sais où me trouver !

I think we made something

entirely new

Message posté : Dim 1 Déc 2019 - 23:02 Message

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Marisol Aguilar
Caporal de l'UNISON

Personnage

* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol

Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Joueur

* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol

Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Intéressant, tout ça l’était sans aucun doute. Mais Marisol aurait préféré moins d’intérêt et plus de monotonie. Au final, quand bien même c’était elle qui était venue trouver Alex en premier lieu, elle avait presque peur de ce qu’elles allaient découvrir toutes les deux. Tout ça flirtait de bien trop près avec la magie à son goût. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop près.

« Hm, acquiesça-t-elle donc simplement, presque de mauvaise grâce, cette fois. »

Toutefois, la tête de mule qu’elle était se reprit bien vite : ce n’était pas la faute de l’agent Sorensen si sa vie était sans dessus dessous à cause de ces histoires à la noix, après tout. Elle força donc un sourire à revenir sur ses lèvres le temps que la demoiselle termine sa discussion avec un Magicien débordant d’enthousiasme pour renvoyer celui-ci à ses occupations habituelles.

Après cela, elle révéla quelques informations de plus à sa collègue. Ces choses qui l’inquiétaient, ou une partie d’entre elles du moins, lorsque le Tarot était concerné. La caporal n’avait pas forcément toujours l’esprit tranquille lorsqu’elle en appelait aux Arcanes. Quoi qu’elle doive malgré tout admettre qu’ils représentaient un outil formidable au service de la loi et de la protection d’autrui, au moins pour certaines. Marath avait sauvé la vie de nombre des membres de son escouade, pendant l’Invasion Terminus, même s’il l’avait aussi gravement mise en danger. Elle ne pouvait nier le bénéfice qu’il y avait là, et c’était pour cela que malgré ses réticences, elle s’informait et souhaitait s’entraîner.

Même si le prix à payer pour elle était considérable.

Marisol pensait fermement que si Dieu l’avait dotée de ce caractère, de sa force physique et mentale, et de ce jeu, c’était pour qu’elle protège son prochain. Evidemment, elle avait péché ce faisant et finirait très probablement en Enfer, car elle avait du sang sur les mains. Mais elle avait l’impression d’avoir fait cela pour les bonnes raisons.

« Je ne te remercierais jamais assez, dit-elle d’un ton quelque peu déboussolé. Je crois que tout ça me fait juste un peu peur, à vrai dire. J’ai toujours su qui j’étais. Un soldat. Un soldat d’élite, pendant un temps, même. Puis ma grand-mère m’a refourguée ça et depuis… Depuis j’ai l’impression que tout va de travers. »

C’était sans doute le plus gros problème. Le set avait même planté sa vie personnelle.

« Enfin. Ce n’est rien, je ne devrais même pas parler de ça. Je te laisse à tes recherches, d’accord ? Nous pourrons en discuter de nouveau, pourquoi pas faire d’autres essais et invocations ? »

Elle espérait toutefois que la jeune femme serait toujours aussi enthousiaste.

S.O.S. Magie — Alex

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
S.O.S. Magie  — Alex - Page 2 Cadre_6S.O.S. Magie  — Alex - Page 2 Cadre_7_bisS.O.S. Magie  — Alex - Page 2 Cadre_8

S.O.S. Magie  — Alex - Page 2 Cadre_1S.O.S. Magie  — Alex - Page 2 Cadre_2_bisS.O.S. Magie  — Alex - Page 2 Cadre_3