Let me be your white knight — Abigaïl - Page 4 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Let me be your white knight — Abigaïl - Page 4 Categorie2_1Let me be your white knight — Abigaïl - Page 4 Categorie2_2bisLet me be your white knight — Abigaïl - Page 4 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Let me be your white knight — Abigaïl

Message posté : Dim 10 Nov 2019 - 12:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5771
ϟ Nombre de Messages RP : 5370
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5771
ϟ Nombre de Messages RP : 5370
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Abigaïl Frankenstein' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'D100' : 28

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Let me be your white knight — Abigaïl - Page 4 Reussite

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 10 Nov 2019 - 22:21 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Let me be your white knight — Abigaïl - Page 4 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1421
ϟ Nombre de Messages RP : 861
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
J’ai cette impression tenace et ô combien désagréable à l’heure actuelle que le temps s’étire à n’en plus pouvoir. Comme si je n’allais jamais savoir si Abigaïl compte revenir parmi nous et arrêter d’être… Creepy-Abby. A force d’entendre le sang battre à mes tempes, je vais en devenir sourde, je vous jure. Je jette un bref regard plein d’inquiétude à Anton, derrière moi. L’air de dire « fais quelque chose bordel, je vais faire une crise cardiaque ».

Mais je ravale mon angoisse et reviens à l’objet principal de notre petite mission improvisée. A temps pour la voir observer autour d’elle, l’air perplexe. Plus que perplexe. Je veux bien le concevoir, on le serait à moins. Elle est arrivée en pleine scène de semi-apocalypse zombie, sauf que les zombies sont les alliés et les autres les fous dangereux. Je souris comme une idiote quand elle me répond. J’ai envie de la serrer dans mes bras. Au lieu de quoi, je pose simplement une main par dessus la sienne, sur mon épaule. J’allais répondre à ses interrogations, mais elle continue déjà… et l’autre connard angélique repasse à la charge.

Je me retourne, dans l’idée de faire… Je ne sais quoi, en fait, mais Abigaïl a déjà réagi. Je l’écoute s’emporter en silence, soulagée d’avoir passé les rênes à quelqu’un d’autre. Tout ça, c’est son monde. Pas le mien. Ça ne le sera sans doute jamais. J’ai tenu jusqu’ici à la force de ma détermination. Je veux toujours détruire les Impérissables jusqu’au dernier, évidemment. Mais là, maintenant, j’aimerais juste… Rentrer. Souffler. Je ferme les yeux sur l’ordre de la nécromancienne sans réfléchir, en me tournant vers elle et en essayant d’ignorer sa faux. Je ne les rouvre que quand elle reprend la parole, subitement inquiète.

J’essaye de soutenir la blonde du mieux que je peux, et ris nerveusement quand elle s’inquiète de ma santé. Sérieusement ? C’est elle qui tient à peine debout, bon sang !

« Est ce que je vais bien ? Je rêve, je fais mine de m’amuser. On s’en fiche, Abby. Rentrons simplement à la maison avant que cet endroit de malheur n’invite une nouvelle horreur à essayer de nous tuer. Et on doit récupérer Siobhan et Shiru. »

Je me demande où elles sont passées. La dernière fois que j’ai eu un visuel sur elles, ma gardienne était en train de lécher les bottes de l’ange, et la rousse commençait à avoir l’air plus morte que vive, au vu du nombre de blessures qu’elle cumulait. Bref, je m’angoisse.

« Tu te sens assez bien où il faut que quelqu’un te porte ? Tu as des vertiges, des nausées ? Une sensation de froid ? »

Je liste tout ce qui me vient à l’esprit, avant de réaliser qu'elle a l'air d'avoir plutôt très froid. Je retire le haut de ma tenue de Miko, ample pièce de tissu qui s’attache à la taille d’un lacet, me retrouvant en brassière momentanément, avant d’actionner le bracelet qui me permet de téléporter mes vêtements civils. Puis je passe le vêtement noir à Abby machinalement pour qu’elle ait une couche de plus sur sa peau. Elle a l’air gelé.

« J’ai eu tellement peur pour toi, je lâche d'une voix misérable, sans pouvoir le retenir, désarçonné par le soulagement absolu que je ressens. »

Je refuse de ressentir ça de nouveau, et pourtant… Nous n’avons pas de vie bien rangée, normale. Ni l’une, ni l’autre. Tout ce bazar est autant notre quotidien que les sorties au restaurant.

« Anton … ? Vous voulez bien m’aider ? »

Histoire d’aider à notre tour la blonde à grimper les escaliers. Puis aussi parce que je ne veux pas qu’on s’attarde sur le fait que j’ai toujours la tremblote et une reliquat de peur qui traîne. Je me sens un peu dépassée par la situation, dira-t-on.

Message posté : Dim 24 Nov 2019 - 16:50 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
Let me be your white knight — Abigaïl - Page 4 Ldg11

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 425
ϟ Nombre de Messages RP : 270
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaur (serviteur)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur

ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
L’estomac d’Abigaïl semblait vouloir remonter par son œsophage pour vivre sa petite vie d’organe en dehors de son corps. La nécromancienne était heureuse de n’avoir jamais été le genre de personne avec des nausées faciles. Les cadavres qui l’entouraient, l’odeur de chair brûlée de Silence… Ce cocktail de senteur aurait eu raison d’estomacs fragiles. Mais la nécromancienne s’accrochait. En fait, elle ne prêtait plus vraiment attention à ce qu’elle ressentait. Son regard était posé sur Noélie qui s’était approchée d’elle pour la soutenir. Elle pouvait sentir la chaleur du corps de la jeune femme. Elle avait envie de dormir encore, contre elle cette fois-ci. La cave d’une secte fanatique n’était toutefois pas l’endroit le plus adéquat pour une petite sieste.

« Oui, je veux bien rentrer… »

L’idée d’un lit chaud, peut-être aussi de quelque chose à boire lui plaisait. Si tant est que cette petite présence vive restait à ses côtés.

« Qui est Shiru déjà ? » Demanda-t-elle d’un air distrait.

Elle voyait bien qui était Siobhan. Même si elle se demandait ce qu’elle pouvait bien faire là. Qui était venu exactement ? Le regard de la nécromancienne se posa sur le squelette de Silence. Elle tendit la main vers lui, caressant la courbe de sa mâchoire noircie par les flammes. Janet se trouvait là aussi. Un cadavre dénué de personnalité parmi tant d’autres. Un zombie dans la horde. Une marionnette de plus.

« Je veux bien un peu d’aide. Cela tourne un peu. Je n’ai pas envie de vomir. Je ne vomis jamais. »

Sauf quand elle avait été enceinte peut-être. Mais cela remontait à si longtemps, à une toute autre existence. Elle avait encore moins envie de renouer avec la sensation.

« Il fait froid. Je n’ai jamais froid d’habitude. » Lâcha-t-elle ensuite, sans trop savoir ce qu’elle disait.

Ni ce qui se passa ensuite. Abigaïl se retrouva couverte des vêtements de Noélie et Noélie dans de nouveaux vêtements.

« Merci. »

La nécromancienne reste silencieuse un instant, observant ce petit bout d’humanité qui se trouvait devant elle. Qui lui disait qu’elle avait eu peur pour elle. Elle. La nécromancienne immortelle. L’épine dans le pied de la mortalité et de l’ordre naturel. Rares étaient ceux qui pouvaient prétendre être aussi indestructible qu’elle et pourtant… Voilà que Noélie s’était inquiétée. Un sourire se dessina sur les lèvres d’Abigaïl.

« Merci. » Répéta-t-elle.

Elle aurait pu ajouter qu’il ne fallait pas. Qu’elle aurait fini par s’échapper du cercueil des Impérissables. Que ceux-ci n’avaient jamais été capables de la vaincre, avec ou sans ange à leurs côtés. Mais elle n’en avait pas envie. Être vulnérable n’était pas forcément toujours désagréable. Anton s’approcha à son tour pour supporter sa sœur.

« Tu es mort. » Lâcha-t-elle en observant son jumeau.

« En effet. Rien que nous ne pourrons pas arranger plus tard. »

Elle hocha la tête et se laissa aider dans son ascension des marches. Derrière eux suivaient tous les morts-vivants. Une foule de zombies et de squelettes qui formaient leur sillage morbide. Ils auraient pu soulever leur reine. Mais Abigaïl leur préférait la chaleur de Noélie. Comme c’était étrange.

« Tu m’as embrassé ou je l’ai imaginé ? » Demanda-t-elle finalement.

A l’étage, plus de morts les attendaient. Le zombosaur se tenait là, en compagnie du Darach. Celui-ci avait pu se faire pousser un nouveau corps et avait même pris la peine de retrouver la tête de Gary. Celui-ci avait échappé aux Impérissables, contrairement à Janet et Silence.

« Je crois que nous allons avoir un problème logistique pour ramener tous ces gens au funérarium. »
Grommela Anton.

Abigaïl fit non de la tête.

« Laisse-moi quelques minutes et ma pelle. Je vais enterrer les Impérissbales. Puis nous serons chez-nous rapidement. Il me faut juste quelques instants… Pour rassembler mon esprit. »

Message posté : Dim 24 Nov 2019 - 20:27 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je veux bien rentrer aussi, très honnêtement. Je commence à réaliser que l’ambiance olfactive de cette cave s’aggrave de minute en minute, je n’arrive pas à arrêter d’avoir peur, et quand je quitte enfin Abby des yeux pour observer notre environnement, je réalise qu’on a semé un sacré paquet de cadavres sur notre chemin. Ce sont des gens qui l’ont cherché et mérité, je le sais. Mais j’avoue que ça me met soudainement un coup au moral. Mon ardoise s’allonge, et je songe une fois de plus que, finalement, je mérite peut-être bien de finir dans un petit trou en Enfer, qu’il soit chrétien ou tout autre. Je tue bien trop facilement. Je supporte trop aisément d’en arriver là. C’est aussi effrayant que le reste. Peut-être même plus. Un frisson me secoue et je détourne le regard pour répondre plutôt à l’interrogation de la nécromancienne.

« Ma garde du corps. Elle est venue avec nous. »

Shiru est aussi bien plus que ça, mais je préfère rester… Basique, pour cette fois. Je glisse un bras sous celui d’Abigaïl. Je ne sais pas si je dois la croire ou pas, puisqu’elle a l’air de vouloir se convaincre elle-même. Je sais juste que je peux faire quelque chose contre le froid qui l’a envahie, tout en lâchant un timide « bienvenue dans l’existence des vivants, Abby », accompagné d’un rire tout aussi timide.

Et que ses remerciements répétés me font m’agiter, mal à l’aise. Je ne les mérite pas vraiment. J’ai fait ce que j’avais à faire, je lui ai rendu la monnaie de cette mèche de cheveux récupérées auprès de Lady Satan… Ah, si c’était si simple. C’est un mensonge, comme le reste. J’ai paniqué à l’idée d’un monde sans elle. J’ai été horrifiée, coléreuse, de savoir ce que des inconnus souhaitaient faire à une femme que j’admire, à une femme que j’... Que j’apprécie. Si elle m’avait rejetée juste avant de se faire enlever, si elle m’avait piétiné le coeur, j’aurais fait la même chose. Parce qu’un univers sans Abigaïl Frankenstein ne me paraît plus envisageable. Bon sang, je suis dans les ennuis jusqu’au cou, je songe, un brin stressée, tout en caressant machinalement de ma main libre le bras de la nécromancienne. Je m’arrête évidemment dès que je me rends compte de ce que je fais, remerciant qui de droit qu’elle soit occupée à constater les déboires de sa petite famille.

Nous grimpons les marches, suivi par un cortège de cadavres qui me mettrait mal à l’aise si je n’étais pas en train de redescendre d’un pic d’adrénaline carabiné. Et si elle ne m’avait pas posé la question qui tue. Je ne rigole pas, je suis sûre que je manque de tomber raide morte, et en tout cas, j’en rate la marche suivante.

« Je… Tu… Non, enfin, si, mais… Ce n’est… Je ne… Désolée, tu n’arrivais pas à reprendre pied, je ne savais pas quoi faire et Anton… Enfin, il ne m’a pas forcée, j’avais envie de t’embrasser, mais peut-être pas là-bas, mais… Oh, non tu ne l’as pas imaginé, je conclus piteusement. »

J’envisage une fuite et j’ai les joues brûlantes. Rien ne s’arrange quand nous arrivons en haut des marches, mais j’ai une super échappatoire : merci Shiru et Siobhan. Je tends la pelle que j’ai récupéré je ne sais pas quand - vraiment, pourquoi est-elle de retour dans mes mains ? - à sa propriétaire, tout à fait satisfaite de m’en débarrasser, et file vers ma gardienne. A genoux, elle a pris sa tête dans ses mains et a l’air perdu. Quand elle relève les yeux, je devine la peur dans son regard. C’est la première fois que je vois ça. Shiru n’a jamais peur de rien. Elle me souffle tout doucement plus jamais ça. J’acquiesce et ne lui dis pas que deux de mes subordonnés les plus fidèles ont déjà reçu ordre de faire des recherches sur la secte des Impérissables et de me trouver des noms et des adresses. Au final, elle a eu plus de frayeur qu’autre chose, contrairement à Siobhan, qui s’est redressée contre un mur et observe Abigaïl avec un sourire satisfait… Et qui, vraiment, a l’air en très mauvaise forme.

« Je… Vous avez besoin d’aide, j’ose demander.
Merci bien, princesse, mais je peux me débrouiller seule, lance-t-elle d’une voix réfrigérante. Le regard qui va avec me dissuade de protester quand à ce surnom à la con. »

Je recule et l’observe un bref instant. Bon, oui, soit, elle parvient à se redresser presque correctement seule. Ça a l’air douloureux et complexe, mais c’est son problème. De toute façon, je ne l’aime pas spécialement, cette rousse. Je retourne plutôt vers Abby.

« Tu veux t’asseoir un instant, Abby ? Ce n’est pas urgent, je ne pense pas qu’il reste qui que ce soit pour nous chercher des ennuis ici, tu sais. Il ne faut pas que tu ne surmènes. »

Je souris doucement, comme pour l’encourager.

Message posté : Lun 2 Déc 2019 - 21:38 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Garde du corps. Oui Noélie avait des gardes du corps. Elle n’était pas sans défenses. Mais elle n’en restait pas pour le moins fragile. Aussi fragile qu’Abigaïl se sentait à cet instant. Le vêtement dont l’avait drapé la chanteuse lui faisait du bien, mais elle avait toujours un peu froid, elle avait toujours les jambes flageolantes et l’estomac qui menaçait de grimper son œsophage. Comment les vivants faisaient-ils pour supporter tout cela ? Comment avait-elle fait pour supporter tout cela autrefois ? Pour la sensation agréable du bras de Noélie sous le sien peut-être ? La chaleur qui émanait de son corps ?

Qu’est-ce qu’elle avait été stupide. Elle s’était laissé avoir comme une idiote. Les Impérissables l’avaient kidnappé devant chez elle. Ils l’avaient endormies comme si elle n’était qu’une vulgaire… Qu’une vulgaire… Humaine ? Jamais ils n’auraient pu faire cela autrefois. Jamais ils n’auraient pu s’approcher d’elle sans qu’elle ne s’en rende compte. Encore moins l’endormir et détruire l’un de ses amis. Mais elle avait été stupide, elle avait été impuissance. Le pire dans tout cela, c’est que cela avait mis Noélie en danger.

Quelle ironie. Elle se maintenait en vie pour pouvoir passer plus de temps avec elle, pour pouvoir être plus proche de ce que ressentait, de ce qu’était la chanteuse. Et elle avait failli mourir à cause de cela. Des membres de sa famille, ses orphelins de la mort, avaient été détruits à cause de cela. La main de la nécromancienne se referma un peu plus fermement sur le bras de Noélie. Peut-être était-ce cela qui empêcha celle-ci se s’étaler lorsqu’elle manqua une marche.

Abigaïl ne put s’empêcher de sourire.

« Merci. De m’avoir embrassé et de m’avoir ramené. Rater une marche au lieu de tomber dans une fosse, on progresse, non ? » Glissa la nécromancienne d’une voix douce avant de continuer son ascension.

Abigaïl avait toujours aimé les fermes. Depuis toute petite. Anton n’avait jamais compris pourquoi. Peut-être parce qu’il n’avait jamais partagé son rapport intime avec la mort. Il n’avait jamais compris le cycle qui se jouait dans un tel endroit. La nécromancienne contemplait son armée de morts, sa pelle de retour dans ses mains. Dans une ferme comme celle-ci, autrefois, quand elle n’était pas utilisée par une secte de fanatiques, tout était une question de vie, de mort et de renaissance.

Anton s’était approché de Siobhan pour lui offrir quelques soins. Bien que mal en point, le nécromancien restait un médecin confirmé et il avait un peu fabriqué le corps qu’elle venait abîmer. Restait à voir s’il se ferait chasser comme Noélie. Abigaïl était juste soulagée que la rousse ait appelé la chanteuse « princesse » plutôt que « miss malchance. »

« Je vais m’asseoir un peu oui, je crois que mes jambes sont encore engourdies. » La nécromancienne se laissa tomber peut-être un peu plus brutalement que prévu sur les marches en bois du perron. « J’aime bien les fermes, d’habitude. Les plantes grandissent et meurent au cycle des saisons pour nourrir le bétail qui grandit et meurt son propre rythme. Il nourrit le fermier et sa famille qui grandissent et meurent. Fermier qui se tue à petit feu pour ses plantes et son bétail. Des morts et des vies emboîtées. J’aime bien la campagne. »

La nécromancienne lança un coup d’œil en direction de Noélie.

« Ce n’est pas vraiment ta tasse de thé, non ? »

Abigaïl planta la lame de la Fossoyeuse dans la terre entre ses pieds. Des tremblements et de remous animèrent le sol devant elle. Les morts étaient engloutis, les uns après les autres, tirés dans les profondeurs obscures qui deviendraient leur dernière sépulture. La plupart d’entre eux en tout cas. Le dernier croisé était toujours là. Le zombosaur aussi. Le squelette de Silence et le corps de Janet aussi.

« Tu as failli mourir pour moi aujourd’hui… » Glissa la nécromancienne dans un murmure. Sans trop savoir ce qu’elle devait penser de cela. « Tu sais… J’aurais fini par m’échapper. Cela m’aurait pris quelques décennies peut-être, mais ils n’auraient jamais pu me maintenir emprisonnée dans leur sarcophage jusqu’à la fin des temps. »

Elle eut un frisson. Elle ne se souvenait que trop bien de la sensation. Des années qu’elle avait passé dans un cercueil.

Message posté : Jeu 26 Déc 2019 - 0:43 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Toute à mon embarras, je ne parviens pourtant pas à cacher mon soulagement lorsqu’elle sourit. Un sourire, c’est le début d’une amélioration. C’est un semblant de retour à la normale, version Noélie Inagawa et Abigaïl Frankenstein. La normale si vous êtes totalement fous. Ou bourrés, ou drogués, ou les deux. Oui, enfin, bref, on se comprend. Je me secoue et lui tire la langue en retour.

Une marche au lieu d’une fosse. You-pi. Rappelons à l’embarrassée ses derniers exploits, histoire de l’enfoncer dans son trou. Ah, c’est le cas de le dire en plus. Puis, un merci ? Je dois le prendre comment ? Je me prends bien la tête, en tout cas. Beaucoup trop. Le stress, l’adrénaline, la peur, ont apparemment grignoté jusqu’au dernier de mes neurones. Je ne vois pas d’autres explications au fait que je sois allée proposer de l’aide à la reine des gar… euh, des glaces qu’est Siobhan. Je note d’ailleurs d’un air réprobateur qu’elle ne refuse pas celle d’Anton, au contraire de la mienne. Saleté de rousse, je ronchonne intérieurement.

Je reporte cependant vite mon attention vers Abigaïl qui s’est assise avec un manque certain de délicatesse, me demandant distraitement si son postérieur le lui reproche à l’heure actuelle. Je me laisse tomber à côté d’elle, avec bien plus de douceur. Je ne suis pas surprise pour un sou qu’elle ouvre la bouche pour parler de vie et de mort, de cycles en perpétuel mouvement. Un discret sourire étire mes lèvres. Bizarrement, j’aime cette façon qu’elle a de voir la mort partout. Ma macabre souveraine, reine des trépassés et de toutes leurs manifestations, nécromancienne entre toute, aime ce qu’elle est, je crois. C’est sa façon de le dire. Sa façon d’être. Est-ce grave que d’aimer cet aspect d’elle aussi ?

Ah, si je devais me laisser aller, quitte à faire… Abby est le feu sur ma glace. Dans notre duo insolite, elle est la mort et je suis la vie, cette étincelle qui se bat jusqu’au bout, qui n’a pas peur de se dresser face à sa fin et de lui dire fermement “non, pas maintenant”. On se complète. Je crois. J’aimerais que ce soit le cas.

« Ce n’est pas trop ma tasse de thé, non. Ni la campagne, ni tout ça. Je laisse la magie aux plus doués que moi. »

Je regarde Abigaïl quand elle continue sur une note plus sérieuse. Un bref instant avant de tourner mes yeux ailleurs, n’importe où. J’aurais pu mourir, oui. Comme à chaque instant. Je manque de mourir chaque fois que je sors de chez moi, chaque fois que je joue les lieutenantes du Cartel alors que je ne suis rien d’autre qu’une femme lambda, au départ. Je me rapproche un peu plus de l’échéance chaque fois que j’inspire, à chaque battement de coeur. Je n’en ai pas peur. J’ai peur d’avoir mal, peur de la souffrance de façon presque… phobique. Mais la mort ? Je hausse les épaules, attrape sa main sans l’observer pour autant. La serre entre les miennes.

« S’il avait fallu en arriver là, je l’aurais fait. Je suis mortelle depuis le début, Abby. Je pourrais mourir dans dix minutes. Dans dix jours ou dix ans. Je veux juste ne pas avoir de regrets quand ça arrivera. Ne pas venir aujourd’hui… Je l’aurais regretté. Puis ils ne s’en seraient peut-être pas sortis, sans moi, je ris, avant de continuer plus sérieusement. Et non seulement j’aurais détesté t’imaginer dans ce piège, mais en plus je n’ai pas quelques décennies devant moi. J’ai beaucoup réfléchi, ces derniers temps. Beaucoup parlé avec mes proches, aussi, même si je ne pouvais pas tout leur expliquer. Je n’ai pas envie d’attendre ou de réfléchir plus. Je suis plus terrifiée par les implications de ce que je vais dire que par toute la bande de tarés qui t’ont enlevé, en bonne névrosée du contrôle que je suis, mais… Qu’est qu’on en a à faire, que tu sois une femme et que je suis censée être hétéro ? Je sais juste que quand je pense à toi, ça me donne le sourire. Quand je sais que je vais te voir, je suis nerveuse à l’idée de décevoir, mais aussi et surtout juste joyeuse. Simplement heureuse d’avoir le droit de vivre un peu avec toi. Quand je te vois, j’ai le coeur qui s’emballe, et je te trouve magnifique et… »

Je lui jette un regard à la dérobée, un peu crispée. Maintenant, j’ai peur qu’elle me dise que j’ai raté le coche.

« Et quand j’ai compris que quelque chose t’était arrivée, toute à l’heure, j’étais prête à tuer le premier crétin qui se mettrait entre toi et moi. J’étais terrorisée à l’idée qu’ils te fassent du mal. Encore plus en sachant que je n’aurais même pas eu le temps de te dire ce que je ressentais. Même si j’ai du mal à le dire là, maintenant. Oh bon sang, je bavasse à tort et à travers mais… Ce que j’essaye de dire, c’est que j’ai des sentiments pour toi, Abby. Que je n’ai jamais ressenti pour qui que ce soit d’autre avant ça. »

Là. C’est un début, non. Je lâche brusquement sa main, l’air un peu confuse, à me mordiller les lèvres en me sentant si terriblement stupide. Je suis vraiment nulle à ce jeu là.

Message posté : Sam 28 Déc 2019 - 18:07 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl souriait, calmement, profitant des rayons du soleil sur sa peau. C’était l’une des choses qui lui manquaient quand elle se laissait mourir, quand elle laissait la morte-vie se glisser sous sa chair et inhiber toutes ses sensations. La chaleur qui venait la réchauffer… Bien souvent, avec sa peau pâle, cela se concluait par un certain inconfort. Mais pas à cet instant. Non, elle se sentait juste bien. Loin de cette cave, loin de tout ce qu’elle avait ressenti quand elle s’était réveillée. Les sensations étaient vraiment des choses étranges, si difficiles à contrôler.

« Tu es très douée dans ce que tu fais. Tu n’as pas besoin de magie en plus. »
Glissa doucement la nécromancienne, les yeux fermés.

Il était facile de manquer ce genre d’instants. Elle en avait manqué beaucoup, énormément. Ces petits moments cristallisés ou le monde semblait se calmer et pour quelques minutes, toutes les horreurs appartenaient au passé. Le futur n’était que calme et tranquillité, le présent n’était que sérénité. Il s’agissait d’une illusion, qui se briserait rapidement. C’est pourquoi Abigaïl profitait de ce qu’elle ressentait, de ce qu’elle vivait à cet instant. De la personne avec qui elle était.

Les yeux de la nécromancienne se posèrent sur leurs doigts entremêlés. Elle n’avait pas cherché à fuir le contact de Noélie, au contraire, il fit naître un nouveau sourire sur ses lèvres. Elle observa le visage de la jeune femme, détaillant ses traits avec attention alors qu’elle parlait. Noélie pouvait mourir à n’importe quel moment. La chaleur qu’Abigaïl sentait sur sa peau pouvait disparaître, peut-être à tout jamais.

Mais la mort avait ses caprices, Abigaïl en était un, à sa manière. Si elle poussait un peu, si elle utilisait ses pouvoirs, peut-être serait-elle capable de voir quand Noélie mourrait, ce qui pourrait lui arriver, mais à cet instant, elle se satisfaisait de savoir qu’elle était vivante… Elle se satisfaisait du fait qu’elle ne mourrait pas bientôt et que même si c’était le cas. La mort avait ses caprices, Abigaïl avait le droit d’avoir les siens.

Les mots continuèrent et Abigaïl se laissa bercer par le flot de paroles, laissant son sourire s’étirer alors qu’elle devinait où se dirigeait Noélie. Elle avait attendu moins longtemps qu’elle ne l’aurait cru. Après ce qui s’était passé dans le cimetière, elle avait pensé que la jeune femme ne reviendrait pas vers elle, pas comme ça en tout cas. On pouvait ramener les morts à la vie, mais on ne pouvait pas forcer certaines choses.

« Tu ne vas pas mourir dans les dix prochaines minutes. » Lâcha la nécromancienne quand Noélie eut fini de parler.

Elle glissa l’une de ses mains le long du visage de la chanteuse et amena ses lèvres aux siennes, une nouvelle fois. Sauf qu’il n’y avait pas de tombes pour accueillir une Noélie paniquée cette fois-ci. Il n’y avait pas de marches qu’elle pouvait rater, ni de nécromancienne déconnectée de la réalité. Elles étaient tout simplement assises toutes les deux, main dans la main. Les risques étaient plus qu’acceptable. Abigaïl l’embrassa, doucement, avec précaution. Elle n’avait pas beaucoup embrassé de femmes dans sa vie. Pas comme ça en tout cas.

« J’ai des sentiments pour toi aussi Noélie et je m’en voudrais qu’il t’arrive quelque chose à cause de moi. Mais je sais que je n’ai pas envie de me tenir à distance, de m’éloigner simplement parce qu’il pourrait t’arriver quelque chose. Je suis heureuse que tu sois venue me chercher, que nous n’ayons pas à attendre des décennies et que tu aies pu me dire ce que tu ressentais. »

La main d’Abigaïl vint chercher à nouveau celle de Noélie. La nécromancienne observait la technopathe en silence, un sourire rêveur dessiné sur ses lèvres. Elle savourait la chaleur, non pas du soleil, mais de la jeune femme.

« Je suis désolé de vous interrompre, mais je crois que nous devrions y aller. » Anton venait de faire irruption de la maison, après s’être occupé des blessures de Siobhan. « Nous avons fait un sacré vacarme, magiquement parlant et mieux vaudrait partir avant que l’Archimage ou je ne sais qui ne débarque. »

Abigaïl hocha la tête.

« Avec tous les morts qui sont enterrés ici, je peux nous ramener directement à la maison. »

« Il faudra juste que quelqu’un reste pour ramener le van. » Soupira Anton, à la recherche de volontaires.

Message posté : Sam 28 Déc 2019 - 20:50 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
De toute façon, même si j’avais besoin de magie, devinez quoi : je m’en passerais. Cette histoire a l’air tellement aléatoire, étrange, et manque cruellement de rigueur à mes yeux. On ne se refait pas. Il n’empêche que malgré tout, je suis flattée d’entendre Abigaïl, Sa Majesté des Morts, me dire que je suis très douée dans ce que je fais.

Un détail toutefois en regard de tout le reste. Après les choses… Légères, j’ai enfin laissé échapper ce que j’avais sur le coeur. Difficilement, en me faisant l’effet d’une maladroite finie, en cherchant parfois mes mots, mais je viens à bout de ce qui ressemble à une épreuve inventée pour moi. Ma main dans la sienne me rassure toutefois. Etre à ses côtés est aussi exaltant que réconfortant, si je dois être honnête.

« C’est bon à savoir, je m’amuse quand elle m’affirme que ma mort n’est pas prévue au planning dans les dix minutes à venir. »

Chic.

Ça aurait été vraiment triste de ne même pas avoir le temps de profiter de ça. Vu le délai de réflexion qu’il m’a fallu. J’attends anxieusement qu’elle réponde au reste… et fond lorsque c’est un baiser très délicat qui vient faire office de retour à ma déclaration un peu hésitante. L’air un peu surprise, je réalise que j’en voudrais plus quand elle s’écarte pour parler. Un sourire retrousse doucement mes lèvres. Quelque chose se dénoue en moi, même si mon coeur cavale toujours. En fait, j’ai accumulé tant d’angoisse et de stress, dans cette mission-presque-suicide que je pourrais tourner de l’oeil, je crois, quand le soulagement m’emporte telle une vague.

Je suis heureuse de savoir qu’elle partage mes sentiments. Heureuse aussi que malgré sa peur de ce qui pourrait m’arriver, elle accepte de prendre le risque. Je m’apprête à répondre, à lui dire que j’ai peur de ce qu’on pourrait faire de moi pour l’atteindre elle, quand son frère nous interrompt. Je sursaute comme une gamine prise en faute, d’ailleurs, penaude, m’attirant un rire aussitôt étouffé de la part de la sorcière rousse et une oeillade étonnée de Shiru, que j’aperçois un peu plus loin. Clignant des yeux, je reviens à Abigaïl en l’entendant parler.

« Euh… Nous ramener directement à la maison, j’interroge avec un air un peu inquiet. »

Je ne vais pas tarder à arriver à saturation des salamalèques magiques pour aujourd’hui. Je suis très tolérante, mais il y a quelques limites, je crois bien.

« Je ramènerais la voiture, intervient Shiru, soudain toute proche. Donnez moi les clés, je vous retrouverais là bas. »

Le teint pâle, elle a l’air d’avoir envie de mettre la distance entre notre petit groupe et elle. Je me promets de lui parler à notre retour. Visiblement, je ne suis vraiment pas la seule à avoir été choquée par tout ça. Enfin, choquée. Plutôt secouée. Choquée est exagéré. Je me sens juste fatiguée, presque vidée de toute mon énergie. Le manque de sommeil chronique n’y est sûrement pas pour rien.

Message posté : Dim 29 Déc 2019 - 15:49 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl posa un regard amusé sur Noélie et son petit air inquiet… Quel trouvait parfaitement adorable. La nécromancienne ne s’était pas souciée qu’on les observe, ou même qu’elle tenait toujours la main de la chanteuse alors qu’Anton se trouvait là.

Son frère jumeau était déjà au courant de la nature des sentiments de sa sœur pour la jeune femme et s’il désapprouvait, il avait eu l’intelligence de ne rien dire. Il avait appris il y avait bien longtemps qu’on ne pouvait rien interdire à Abigaïl Frankenstein. Ni les enfers, ni la mort elle-même n’avaient jamais pu la forcer à se résoudre à son sort.

« Ne t’inquiète pas, cela n’a rien de dangereux ou d’effrayant. Tu n’auras qu’à fermer les yeux. » Glissa Abigaïl en se redressant, toujours difficilement.

Les substances chimiques avaient cessé de faire effet, pour la plupart. Mais son corps avait été quelque peu malmené par le voyage, sans parler de l’océan de sensations qui lui avait été imposé et auquel elle n’avait pas été préparée. Heureusement, chaque jour qu’elle passait en vie lui permettait de mieux s’habituer à ce que ressentaient les humains.

Sans se faire prier, Anton donna les clefs du véhicule à Shiru. Le nécromancien semblait plutôt heureux de ne pas avoir à faire tout le trajet retour, surtout seul derrière le volant.

La petite troupe de morts-vivants se rassembla autour d’Abigaïl. Le Darach s’était reconstitué un corps tant bien que mal et tenait toujours la tête de Gary, qui semblait par ailleurs étrangement silencieux. Sûrement était-il toujours vexé de s’être fait lancer par Janet et d’avoir été oublié dans un coin. Silence et Janet étaient là eux aussi, de pâles reflets de ce qu’ils avaient été avant le début de cette mésaventure. Abigaïl les observa un instant et ressentit un pincement au cœur. Ramener Janet serait facile. Mais Silence ? Il n’y avait aucune garantie.

« Rentrons à la maison. Ferme les yeux, Noélie. »

Abigaïl leva Deuil et utilisa ses pouvoirs de psychopompes. Ceux-ci étaient probablement parmi les moins effrayants et les plus subtiles en sa possession mais ils pouvaient se révéler assez impressionnant. Tous les cimetières étaient connectés, car tous étaient des passages vers les différents outre-mondes. Pendant une fraction de seconde, ils se tinrent tous aux croisements de toutes ces possibilités, de toutes ces sépultures, de tous les enfers et au-delà possibles. Puis le paysage de la ferme disparut complètement, pour laisser place au jardin du funérarium.

« Voilà qui est mieux… Je crois que j’ai besoin d’une bonne douche. Anton ? »

« Je vais commencer la restauration de Silence, repose-toi Abby. Miss O’Reilly, j’ai de quoi désinfecter proprement vos plaies si vous voulez. »

Le nécro-chirurgien se dirigea vers la cave du funérarium, le squelette calciné du golem de chair le suivant d’une démarche pataude. Le zombie, anciennement Janet, s’approcha de la nécromancienne. Abigaïl posa deux doigts sur le front de la créature mort-vivante et ferma les yeux. C’était facile… Tellement facile. Même dans son état de faiblesse. Le lien qu’elle avait créé entre la dépouille mortelle de la jeune femme et son spectre était trop fort pour avoir pu être exorcisé et elle aurait pu le restaurer si facilement. L’air hagard et perdu du zombie disparut. Janet cligna des yeux puis recula de quelques pas. Elle ne prononça pas un mot avant de s’éclipser.

« Je ne sais pas où elle est allée, mais cela ne devait pas être plaisant. » Susurra Abigaïl.

« Je vais aller préparer du thé et prévenir mademoiselle Piper du tragique destin de son funèbre compagnon. » Lâcha le Darach d’une voix rauque.

« Merci. »

« J’existe pour vous servir, Porte-Mort. »

Abigaïl fit la grimace mais ne répondit rien. Un à un, ses orphelins de la mort s’en allaient panser leurs blessures. Ils s’occuperaient de leurs trépassés à leur façon. Ils les pleureraient à leur façon. Probablement avec des rires et à grand renfort de magie noire un peu plus tard dans la soirée. Abigaïl s’assit un instant sur une pierre tombale et déposa sa pelle et sa faux à ses pieds.

« J’ai envie de dormir pour une éternité. Alors que je n’ai fait que ça depuis ce matin, ou presque. »

Message posté : Dim 29 Déc 2019 - 21:49 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Rien de dangereux ou d’effrayant, a dit la dame. Je soupire. Nous n’avons pas vraiment la même notion de dangereux ou effrayant, je pense. Mais je ne vais pas me dégonfler maintenant. Ce n’est pas comme si j’étais dotée d’un instinct de survie en état de marche de toute façon. Je fais un petit signe de la main à Shiru lorsqu’elle récupère les clés de la main d’Anton et file. Puis je reporte mon attention vers Abigaïl. Son chagrin, passager mais réel, ne m’échappe pas. Je caresse le dos de sa main doucement.

Je choisis même d’écouter la nécromancienne et de clore soigneusement mes paupières. Pour moi, tout ça passe comme un rêve. J’ai un peu froid, envie de frissonner - ce frisson qui me secoue quand mon corps me dit qu’il y a quelque chose qui cloche, quelque chose d’important - puis tout est fini. J’entrouvre un oeil avec hésitation et soupire de soulagement en reconnaissant son cimetière.

Et voilà. Voir un cimetière me soulage.

Tout va bien.

Assez étrangement, je garde le silence le temps qu’Abigaïl règle ses problèmes. Je me sens… étrange, hors du temps. Déstabilisée, parce que beaucoup de choses ont eu lieu et plus encore ont changé en l’espace de quelques heures.

« Sérieusement, Faust, tu me donnes encore du Miss O’Reilly, râle la rousse avant de le suivre malgré tout. On est pas à un concours de bonnes manières, appelle moi par mon prénom comme le commun des mortels, Anton. »

J’observe la sorcière avec un air dubitatif. Cette femme est un danger public. La reine des glaces - et probablement des garces - en personne. Chaque fois que j’ai croisé ses yeux, je n’y ai rencontré qu’un vide intersidéral. Soit c’est une fichue sociopathe, soit elle a caché tout ce qu’elle ressent très loin au fond d’elle. Dans un cas comme dans l’autre, je ne comprends pas ce qu’Abby fiche avec elle. Honnêtement, je ne suis pas certaine que le reste de sa troupe soit très nette, mais enfin…

J’ai lâché la main d’Abigaïl je ne sais quand et je me suis assise sur le sol, en tailleur. J’ai les jambes qui me lâchent, une vague envie de vomir qui me reprend, aussi. Je déteste ceux qui ont enlevé ma jolie blonde. Alors pourquoi ça me rend quand même… Malade de réaliser le nombre de cadavres qu’on a laissé derrière nous ? Il y a un an, j’étais le rayon de soleil de mon groupe d’amis, et c’est tout. L’éternelle optimiste. Beaucoup me demandait comment, avec tout ce que je voyais, tout ce que je savais, je pouvais toujours être aussi souriante et sereine face à l’avenir. Aujourd’hui, quand on m’adresse ce genre de compliments, il y a toute une partie de moi qui rêve de s’effondrer, de confesser ses fautes et ses morts. Aujourd’hui, quand je ferme les yeux, je vois le visage souriant et terrifiant de l’Antéchrist, je vois des traits figés pour l’éternité - ou au moins le temps de se décomposer. Je vois Duality torturer quelqu’un pendant que je menace de me prendre à tout ce que cette personne a de plus cher.

Je ne sais pas ce que je suis en train de devenir. Je ne sais pas si j’aime ça. Je ne m’enlise pas dans la culpabilité, attention : ce qui est fait est fait. On ne change plus le passé. Pour moi, il n’y aura toujours que le présent, le ici et maintenant. Mais je me demande si je veux continuer à avoir ce présent là. Si je veux continuer à m’endurcir. Si j’ai envie de perdre toujours plus de moi-même. Ah, à qui je mens ? Tout ce que je fais, je l’ai toujours fait pour mes proches, et pour moi. Je suis prête à me salir bien plus pour eux. C’est juste que… Ça me fait peur.

« Tu devrais aller prendre ta douche et te reposer, je dis d’un ton absent à Abigaïl, qui s’est assise à son tour. Dormir sous l’emprise de drogues, ce n’est pas la même chose que dormir vraiment. »

Je tourne la tête vers elle le temps de lui adresser un sourire avant de retourner à mon observation du bois. Je me sens bizarrement vide. Un peu comme après ma dernière confrontation avec Lady Satan, en fait, juste en sacrément moins terrifiante et cauchemardesque. Un bref instant, j’en envierais presque Siobhan. J’aurais envie d’aller lui demander comment elle fait pour apparaître si détachée. Je grimace en songeant que je n’aimerais probablement pas la réponse. Ce ne serait pas moi, de toute façon. Je suis un concentré d’émotions sur pattes, et je n’ai jamais eu honte de l’être. Je ne vais pas commencer maintenant.

« Ta Majesté l’a bien méritée, j’ajoute, taquine malgré le bazar intérieur qui est le mien. »

Message posté : Lun 30 Déc 2019 - 15:10 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl observa Anton et Siobhan se chamailler en s’éloignant. Le nécromancien était en train de rappeler à la sorcière de sang que son patronyme n’était plus Faust et qu’il ne souhaitait plus être associé à son grand-père qui avait vendu leurs âmes à Méphistophélès et préférait grandement qu’elle l’appelle Frankenstein, même si Anton lui convenait. L’irlandaise aurait probablement une réponse cinglante à lui offrir. Un soupir glissa entre les lèvres de la nécromancienne qui posa finalement son regard sur Noélie.

Celle-ci semblait au bout de sa vie… Métaphoriquement parlant. Si cela avait été véritablement le cas, Abigaïl l’aurait senti et elle aurait repoussé toutes les faucheuses ou psychopompes qui osaient s’approcher de la petite chanteuse. La nécromancienne resta silencieuse un instant, observant sa… Petite amie ? Assise par terre, dans l’herbe humide du cimetière. Voilà qui ne lui allait pas trop. Elle qui lui semblait toujours si bien apprêtée. Quelque chose n’allait pas.

« Je ne suis pas si fatiguée que cela. » Glissa finalement Abigaïl.

Elle était exténuée. Son corps lui en faisait voir de toutes les couleurs, lui offrait une myriade de douleurs et de sensations nauséeuses. Mais cela pouvait attendre. Elle se laissa glisser depuis sa pierre tombale pour s’asseoir à côté de Noélie. Sans trop savoir ce qu’elle devait faire par ailleurs.

« C’est toi qui mérite de te reposer. Tu m’as sauvé après tout. J’aurais pu passer des décennies dans un cercueil au fond de l’océan sans toi. »

Sans trop savoir si c’était ce qu’elle devait faire, Abigaïl passa l’une de ses mains autour des épaules de la chanteuse et l’enlaça doucement. Elle resta silencieuse un moment, laissant son regard glisser sur les bois à son tour. Tous ses sens lui étaient revenus maintenant. Elle pouvait percevoir les cadavres sous leurs pieds. Elle pouvait percevoir les spectres et les goules qui hantaient les recoins d’ombres tout autour d’elles. Mais ce n’était rien comparé à la douce sensation de sentir le cœur de Noélie battre non loin du sien.

« Est-ce que ça va ? » Lâcha finalement Abigaïl en se tournant vers Noélie. « C’est le baiser c’est ça ? Je suis allé un peu trop vite ? »

Non ce n’était pas le baiser gourdasse, ne put elle s’empêcher de penser. C’étaient tous les cadavres qui s’étaient enterrés d’eux-mêmes dans la cour de la ferme. C’était le dinosaure zombie qui avait affronté des templiers morts-vivants. C’était l’ange qu’elle avait fauché. C’était toute cette parade de monstruosités macabres, d’horreurs et de bizarreries qui vivaient dans le sillage d’Abigaïl Frankenstein et que Noélie avait dû confronter d’un seul coup. C’était probablement ça.

« On peut rentrer à l’intérieur si tu veux. Se mettre au chaud. Tu as besoin de te reposer toi aussi. Je peux aussi demander à Anton de te ramener chez toi si tu veux. Tu as peut-être envie de retrouver un endroit un peu plus familier… »

Pour ne pas dire carrément moins lugubre.

Message posté : Lun 30 Déc 2019 - 22:24 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Les chamailleries de Siobhan et Anton m’échappent totalement. Je suis vraiment perdue dans mes pensées, à remuer tous mes états d’âme avec beaucoup de soin. Quelque chose qui m’arrive assez rarement, je dois l’avouer. La fatigue joue, je suppose. Je m’éclaire d’un sourire quand Abigaïl se laisse glisser à côté de moi.

« Tu sais, Abby, ça se voit sur ta tête que tu n’es pas seulement fatiguée. Tu es au bout du rouleau, je relève avec une pointe d’amusement. Ce n’est pas beau de me mentir. »

Surtout qu’elle sait que je le remarque toujours. Tant qu’elle est vivante. Quand elle est plutôt dans l’entre-deux, j’ai plus de mal à être sûre de moi sur ce point. Mais passons. Quand elle m’enlace, je me laisse aller contre elle, ma tête sur son épaule. C’est étrangement réconfortant. Non, pas étrangement. Juste réconfortant. Un petit soupir de contentement se glisse entre mes lèvres. Le silence et son contact sont bien suffisants. J’aimerais bien avoir le droit à des moments de répit comme celui-ci plus souvent.

Je commence de nouveau à me perdre ailleurs quand elle reprend la parole. Pour dire de sacrées bêtises. Je me redresse, la regarde, puis éclate de rire. Malgré moi.

« Mais non, Abby. »

Je tourne la tête vers elle et l’embrasse comme j’en ai envie depuis le début. Je la goûte du bout des lèvres. Doucement, précautionneusement, sans oser approfondir autant que je pourrais le faire. C’est léger et… Plus tendre que je ne l’ai jamais fait. Je me détache d’elle avec un petit sourire en coin.

« Ça va très bien. Je me disais simplement à me dire que j’avais un sacré paquet de morts à mon actif, pour quelqu’un qui n’avait rien d’exceptionnel et il y a moins de deux ans. J’ai changé. En mal. »

Je baisse les yeux vers mes mains, jointes l’une contre l’autre dans mon giron.

« Mais ce n’est pas grave. Je réfléchis trop, c’est tout. »

Bon, il y a aussi le fait qu’elle ne sait toujours pas ce que j’ai risqué en son nom, sans même le savoir, en allant chatouiller l’ego de Lady Satan. Je frissonne. Et dis aussitôt, pour masquer mon malaise.

« Je ne dirais pas non à un peu de chaleur, si ça ne te dérange pas. J’ai les jambes en compote et j’ai froid. Et non, je ne veux pas rentrer chez moi alors que je viens tout juste de te retrouver, enfin. »

Je lève les yeux au ciel. Comment quelqu’un de son âge peut encore avoir l’air aussi inexpérimentée sur tout ça. Bon, certes, rien de “tout ça” n’est classique ou normal, mais quand même. Je sais que je trouve ça mignon, ceci dit. Malgré ce qu’elle est et ce qu’elle a vécu, il y a encore deux trois petits recoins de son cerveau empli d’un genre de naïveté. Il faut bien creuser pour les déterrer, mais… C’est aussi une des choses que j’aime chez elle.

Message posté : Mar 31 Déc 2019 - 15:03 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl se fendit d’un sourire. Elle n’était pas si fatiguée que cela. Bon. Elle était exténuée en réalité. Elle avait l’impression que son dinosaure zombie lui était littéralement marchait dessus et que chaque muscle de son corps appelait au doux inconscient du sommeil. Ou à celui de la mort-vie.

« Je ne suis pas si fatiguée que cela. Sur l’échelle globale de la fatigue je suis loin de pouvoir en mourir, donc je ne suis pas en train de mentir. » Lâcha la nécromancienne avec un sourire entendu.

Puis même si elle venait à mourir de fatigue, sa magie prendrait le relais et elle se réanimerait en pleine forme. Bon, elle devrait probablement utiliser l’énergie vitale de quelqu’un d’autre pour relancer ses fonctions vitales, donc quelqu’un en payerait le prix. Mais elle savait qu’elle pouvait encore tenir plusieurs heures, surtout en compagnie de Noélie, avant de s’écrouler et de s’endormir. Avec la tête de la jeune femme contre son épaule, Abigaïl se sentait déjà mieux. Elle avait moins envie de rejoindre son lit. Elle était bien. Malgré l’herbe humide. Elle se serait presque endormie ainsi, dans le silence, si cela n’avait été pour sa petite introspection.

Erronée apparemment, à en croire le rire de Noélie. Abigaïl l’observa, un peu interloquée. Le baiser ajouta un peu à sa surprise. C’était la première fois que c’était la jeune chanteuse qui l’embrassait et pas l’inverse. Ce n’était que leur troisième baiser, mais cela rendit la nécromancienne toute chose. Comme si on avait versé un liquide tiède et agréable dans son corps. Elle souriait bêtement, tout en écoutant la jeune femme parler.

« Tu sais Noélie, j’ai un paquet de morts à mon actif. Trop pour que puisse me souvenir de leurs visages à tous ou de leurs noms. Il y en a une partie que je regrette d’avoir tué. D’autres, non. Je l’ai fait pour survivre. Parce que l’autre alternative était de ne plus être moi-même. »

Elle plaça ses mains sur celles de la jeune femme.

« Je n’ai pas connu la Noélie d’il y a deux ans, mais je doute qu’elle soit très loin. Puis j’aime beaucoup celle que j’ai à côté de moi. Qu’elle ait un paquet de morts à son actif ou non. Je ne crois pas que tu aies changé en mal. Tu as juste changé en fonction de ce que le monde a mis sur ton chemin. Puis crois-moi, tu es tout à fait exceptionnel. »

Abigaïl lui sourit, tendrement. Elle se doutait que ses mots étaient probablement maladroits. Elle avait un rapport si étrange avec la mort. Différent de celui de n’importe quel humain, différent de celui de Noélie probablement.

« Allez-viens, allons-nous mettre au chaud. »

La nécromancienne se releva tant bien que mal et aida Noélie à faire de même. Une main glissée dans la sienne, elle la guida à l’intérieur du funérarium. Tous les morts vaquaient à leurs occupations et aucun d’entre eux ne leur prêta attention.

« Vu que tu es venue à mon secours, je suppose que c’est moi la princesse maintenant ? » Glissa Abigaïl en invitant Noélie à entrer dans sa chambre.

Le majordome squelette avait fait son travail et la pièce était relativement bien rangée. Abigaïl s’assit sur le lit et d’un geste, attira Noélie à elle.

« J’avais peur après tout ce que tu as vu aujourd’hui, surtout le dinosaure mort-vivant, que tu veuilles partir d’ici le plus vite possible. »

Abigaïl leva les yeux vers Noélie et lui sourit.

« Tu n’es pas un monstre Noélie. Je ne pense pas que tu n’en seras jamais un. Et même si c’était le cas… Et alors ? J’en suis un, mes orphelins de la mort en sont aussi. Sois juste toi-même, moi cela me convient. »

Message posté : Dim 5 Jan 2020 - 20:51 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Mince alors, voilà que ma nécromancienne joue sur les mots. Je lui jette un regard plein de désapprobation.

« Petite astuce de la part d’une vivante, Ta Majesté. Attendre d’en être au point de pouvoir mourir de fatigue, c’est une mauvaise idée. »

Dixit celle qui ne saura bientôt plus à quoi ressemble une bonne nuit de sommeil, mais enfin. Je peux me le permettre, moi. Je ne me suis pas faite enlever par une secte louche. Les gens qui me veulent du mal sont bien plus classiques, ils se contentent d’essayer de me tuer. Que voulez-vous, l’originalité se perd.

Je souris à Abby. Ce qu’elle me répond ne me réconforte pas vraiment. Enfin, si, la partie où elle dit de moi que je suis exceptionnelle, avec sa façon de me regarder… Ok, j’admets, ça me rend toute chose d’une façon que je n’avais jamais cru vivre un jour. Mais le reste… Je voudrais ne pas accepter que j’ai fait du mal à d’autres. L’Hirondelle et les autres, ils avaient peut être une famille. Des parents, des enfants. Des amis, des frères ou des soeurs. Un ou une moitiée qui les attendait à la maison et savait très bien ce que l’absence pouvait signifier. Pour certains, je n’ai même pas laissé un corps à retrouver.

Je devrais me sentir plus mal que cela. Je devrais regretter d’avoir ordonné ça, pas être nostalgique d’une autre Noélie, plus gentille, meilleure à tout point de vue. Et encore, la nostalgie est relative. Les jours où mes derniers déboires avec Lady Satan me gardent encore éveillée au coeur de la nuit, je me dis au contraire que j’aimerais être un monstre, capable de sacrifier pour vaincre.

C’est un peu dur à décrire. Je ferais encore les mêmes choses si je devais revivre ces évènements. J’aurais les mêmes réticences, les mêmes regrets, les mêmes envies. Je le sais, c’est une partie de moi, que je le veuille ou non. J’aime cette partie de moi, elle m’a gardée en vie, a gardé mes proches en vie. Mais parfois, je voudrais l’exorciser hors de moi et ne plus jamais en entendre parler. Parfois, je souhaite de toutes mes forces dire non à Mind quand il m’a recrutée. Enfin, si ça se trouve, il m’aurait tuée dans la foulée, alors bon. Le pire, ceci dit, c’est toutes les fois où je rêve d’un jour où je n’aurais plus peur de ce que je deviens, où au contraire, j’en serais fière et d’autant plus forte. Assassin et heureuse de l’être.

Je suis Abigaïl à l’intérieur en lui répondant machinalement.

« Je ne sais pas trop ce que je pense de moi-même. »

Je hausse les épaules en resserrant mes doigts sur sa main.

« Mais je suis heureuse de ce que tu penses de moi. »

Le ton se réchauffe. Ça, au moins, c’est une certitude. Je me sens mieux grâce à l’opinion de la nécromancienne. Je laisse la blonde m’attirer contre elle avec un sourire, ne me fais pas prier même pour me blottir à ses côtés.

« Princesse Abigaïl… Heureusement que j’étais là pour être ton preux chevalier, je me moque gentiment. Je n’aurais jamais cru ça si on me l’avait dit avant que ça arrive, tu vois ? »

Je m’anime en entendant parler du dinosaure.

« Tu parles, ça aurait tué Anton de me prévenir de ce qui risquait de sortir de là ? Noooooon, il fallait laisser la surprise à la nouvelle. »

Je reprends mon sérieux, mon sourire un peu moins éclatant.

« Je crois que le pire, c’est que j’aimerais parfois en être un. Pour être plus capable de protéger mon univers. Pour ne plus avoir peur. Puis je me souviens que ça n’aurait aucun sens, parce que j’aurais probablement oublié ce que je voulais protéger en premier lieu, tu vois ? »

Je tourne le regard vers elle.

« Tu n’es pas un monstre, aujourd’hui au moins. Lady Death était un peu monstrueuse, ça, je signe direct. Et sacrément effrayante. Mais toi… Tu es juste différente des autres, mais tu ne me semble pas monstrueuse pour autant. »

Je ne peux pas en dire autant de ses petits compagnons, vu que je ne les connais pas. Et qu’ils m’ont l’air… Spéciaux ?

Message posté : Lun 6 Jan 2020 - 20:47 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl répondit au regard de Noélie par une air faussement coupable. Ce n’était pas comme si elle pouvait vraiment mourir de fatigue, ou même mourir tout court. Mais ce n’était peut-être pas le moment de s’en vanter. La perspective d’un lit douillet lui paraissait bien plus attrayante que celle d’un cercueil et d’une nouvelle auto-réanimation forcée. Surtout si elle était en bonne compagnie, ce qui était le cas.

Une fois dans la chambre, la nécromancienne lança un coup d’œil autour d’elle, à la recherche de Charogne. Elle n’avait pas vraiment envie d’être dérangée par le chat zombie à ce moment, mais celui-ci était hors de vue. Est-ce qu’il était venu avec la petite troupe de morts-vivants pour la libérer ? Non. Probablement pas. Il devait se cacher dans un coin, tout simplement.

« Vous êtes exceptionnelle mademoiselle Inagawa. » Lâcha la nécromancienne. « Même si vous semblez ne pas vouloir y croire. »

La nécromancienne resserra son étreinte et se noya un peu plus dans la chaleur qui émanait de Noélie. Elle ferma les yeux, laissant son esprit dériver quelque peu, laissant les mots la bercer. Peut-être un peu trop.

« Sir Inagawa. » Murmura-t-elle. « Heureusement que vous étiez-là pour me libérer. »

Elle eut un léger rire en entendant la jeune femme lui parler de sa découverte du tyrannosaure zombie. Elle était presque déçue de ne pas avoir pu assister à la scène. Vu comment Noélie avait réagit son baiser, c’était un miracle qu’elle n’ait pas fini au fond d’un trou en découvrant l’un des zombies les plus massifs de la nécromancienne.

« Le pire… C’est que je ne suis même pas certaine qu’il l’ait fait exprès. Il est tellement dans son monde, certaines choses sont simplement évidentes pour lui. Puis c’est une question de chances, il y a d’autres zombies liés à ma pelle. Tous ne sont pas aussi impressionnants. »

Mais le zombosaur était probablement le plus primal. Peut-être était-ce pour cela qu’il avait répondu à l’appel de Noélie, même si celle-ci n’avait pas vraiment fait usage de magie. Abigaïl rouvrit les yeux et tourna la tête vers la chanteuse.

« Qu’est-ce qui te fait dire que les monstres n’ont pas peur ? » Murmura-t-elle. « Ils sont simplement plus doués pour la cacher, pour se défouler sur les autres pour en pas avoir à y faire face. Non, tu es très loin d’être un monstre. Et cela ne vaut pas le coup d’en être un. »

Abigaïl eut un léger sourire.

« Lady Death était monstrueuse et il y a toujours un peu d’elle en moi. Je suis donc un peu monstrueuse. En plus d’être un peu différente. Mais j’aime que tu te poses toutes ces questions, j’aime que tu t’interroges sur tout cela. Prendre une vie n’est ni bon ni mauvais. Mais ce n’est jamais anodin. Le simple fait que tu te poses ces questions est la preuve que tu es loin d’être un monstre, que tu es bel et bien humaine. »

La nécromancienne vint caresser la joue de Noélie du bout des doigts.

« Si tu ne te posais pas toutes ces questions, tu ne serais pas toi et nous ne serions probablement pas là toutes les deux. » Souffla-t-elle.

Let me be your white knight — Abigaïl

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantRevenir en haut 
Let me be your white knight — Abigaïl - Page 4 Categorie2_6Let me be your white knight — Abigaïl - Page 4 Categorie2_8

Let me be your white knight — Abigaïl - Page 4 Categorie2_1Let me be your white knight — Abigaïl - Page 4 Categorie2_2bisLet me be your white knight — Abigaïl - Page 4 Categorie2_3