Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant - Page 2 Cadre_1Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant - Page 2 Cadre_2_bisNous avons dansé ? Et bien chantons maintenant - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant

Message posté : Jeu 17 Oct 2019 - 15:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Je ne savais absolument plus où me mettre. Attelé à ranger les courses avec ma belle-mère, je tendais l’oreille pour entendre ce dont discutaient Mikael et Chris. Mais ma réalité me rappela bien vite à l’ordre lorsque Kate qui s’était mise à chantonner la musique du film Le labyrinthe de Pan s’arrêta net et se tourna vers moi.

« Dis-moi, Josh. C’est très bien que tu ramènes des copains à la maison, mais… Tu n’aurais pas quelqu’un à nous présenter ? » Me demanda-t-elle, un sourire mutin sur les lèvres.

Ayant fini de ranger les dernières bouteilles d’eau, je m’attelai à laver un verre en cristal avant de m’immobiliser subitement à ses mots :

« Tu n’aurais pas une petite copine par hasard ? »

La surprise et un certain sentiment de danger me prirent d’assaut et je fermai la main de stupeur, faisant éclater le cristal dans la paume de celle-ci. Le sang coula abondamment de ma main, et Kate lâcha un cri.

« Mon chéri, ça va ? Attends, ne bouge pas, mets ta main au-dessus de levier. Chéri ? » Appela-t-elle son mari, paniquée.

Aussitôt celui-ci descendu, suivi de prêt par Chris.

« Ca va, ça va, ne vous inquiétez pas. J’en ai vu d’autres. » Tentais-je de les rassurer alors que la douleur laissait paraître sur mon visage.

« Tu peux ouvrir la main ? » Me demanda Mikael.

Je hochai la tête et ouvris lentement celle-ci pour voir des morceaux de cristal profondément plantés dans ma chair.

« Bon ben mon grand, pas le choix : direction les urgences. »

« Non, non, ne vous dérangez pas, ça va aller. Ce n’est qu’un peu de sang. »

Un peu ? Pas vraiment, à vrai dire celui-ci coulait abondamment des plaies pour venir s’échouer sur le sol.
Enfilant leur veste et insistant auprès de Chris pour m’emmener eux-mêmes aux urgences afin d’être les premiers informés de mon état, je m’excusais auprès de celui-ci.

« Je suis désolé, Chris. C’est vraiment un accident débile… On se voit bientôt ? »

Me poussant dehors, je murmurai un inaudible « je t’aime » aux oreilles de mes beaux-parents, mais que je savais que Chris pourrait entendre. Puis je montai dans la voiture et nous partîmes comme des flèches tandis que je suivais Chris du regard qui s’envolait pour rentrer chez lui. Rêvassant, je fus tiré de mes pensées lorsque Mikael me demanda :

« Comment tu t’es fais ça, mon grand ? »

« Je n’en sais rien, on discutait tranquillement et… j’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas ? Je ne me souviens pas… »

« Non tu n’as rien dit, Kate. J’ai juste cru que le verre allait tomber alors j’ai eu le réflexe de l’attraper au vol, mais sans doute trop fortement. »

« Fortement, c’est bien ce que l’on peut dire ! Ah si, je te demandais si tu avais une petite copine. »

Lâchant un soupir, je répondis vaguement :

« Non, je n’en ai pas. Les filles préfèrent les types comme Chris : tout en muscles et avec une assurance sans faille. Moi pour avoir quelqu’un il faudrait limite que je fasse la quête… »

« N’exagère pas, tu es très beau, Josh. Tu ne t’en rends sûrement pas compte mais tu as ton propre style, et ton propre charme. Je suis certain que tu plais à un tas de filles. Il faut juste que tu prennes plus de confiance en toi. »

Au moins, ils ne soupçonnaient premièrement rien sur mon homosexualité qui ne leur a pas effleuré l’esprit heureusement pour moi, ni rien entre Chris et moi. C’était déjà ça. En tout cas dès que je ressortirai de l’hôpital, je me dépêcherai de prendre contact avec lui pour le revoir le plus vite possible. C’est vital.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant - Page 2 Leo-gif

Message posté : Sam 19 Oct 2019 - 18:27 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Alors que l’adolescent discute de mondanité avec le père de son amant, il s’interrompt net en sursautant lorsqu’il entend un bruit de verre brisé suivi par les exclamations de la belle-mère. Croyant d’abord que quelqu’un soit entré par effraction dans la maison pour s’en prendre à eux, Chris fuse vif comme l’éclair devant l’entrée de la pièce où ils se trouvent. Mais il se calme aussi vite qu’il s’est excité en soupirant de soulagement quand il se rendant compte que Josh s’est entaillé la main par accident à cause d’un morceau de verre. Naturellement, Chris est au courant sur la cause de cet accident grâce à son ouïe affinée. Il peut comprendre que ça a dû le perturber que sa belle-mère questionne Joshua sur sa vie relationnelle. C’est ce qui arrive quand on est constamment dans la peur que nos êtres chers apprennent notre véritable nature avec une chance sur deux qu’ils le rejettent en le renvoyant à l’orphelinat.

Chris se rapproche de Josh pour mieux examiner sa blessure en tirant une moue crispée en sifflant de la bouche dans son inspiration. Effectivement, c’est moche. En tout cas il est bien parti pour aller à l’hôpital pour se faire soigner. Il hausse un sourcil en clignant des yeux devant la négation de son amant.

« Un peu de sens-tu dis ? Je n'osais pas ce que c’est pour toi « un peu » de sang mais pour moi tu te vides carrément. Vaut mieux que t’écoute tes parents et que t’aille te faire soigner. J’attendrais chez moi en attendant. Tu’auras qu’à me contacter dès que tu seras remis d’aplomb, ok ? »

Il suit Josh et ses beaux-parents à l’extérieur de leur maison, puis il reste planté devant l’entrée du portail en saluant de la main Joshua s’éloigner de lui en quittant le quartier. Le compliment d’amour de Josh fait naître un sourire attendri sur les lèvres de Chris avant qu’il ne mettre les voiles à son domicile en supervitesse.

Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant - Page 2 5383610

Après une heure d’attente chez lui en jouant à une jeuxvideo en ligne dans sa chambre, Chris décide d’envoyer un SMS à Joshua pour savoir comment s’est passé son opération.

*Salut Josh, c’est Chris ! J’espère que ca s’est bien passé à l’hopital. Où t’es, que je puisse te rejoindre ? *

Une fois la réponse de Josh reçu avec les coordonnées de son emplacement, Chris se rhabille puis se met en route tel un avion de chasse. Quand il se s’arrête net devant Joshua, une bourrasque fouette les cheveux de Joshua ainsi que ses vêtements pendant quelques secondes. Après quoi il enlace amicalement le cou de Josh puis pose une main sur ses épaules en se plaçant à ses côtés. Il fixe les bandages de son amant avec une mine rassurée.

« Ah bah voilà qui est mieux ! Alors, comment ça s’est passé ? »

Il regarde autour de lui si personne ne les observe avant de recentrer vers Josh.

« Tu veux qu’on aille dans ma chambre ? Ma mère est absent. »

Message posté : Dim 20 Oct 2019 - 15:41 Message

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas fait aussi mal. La dernière fois relevait du passage à tabac des orcs qui me broyaient les côtes heureusement guéries par la magie d’Ikhare. J’aurais bien fait appel à lui pour le coup, mais je crois malheureusement bien que j’étais bon pour un aller/retour aux urgences avec de jolis points de suture.
Chris s’approcha de moi, ameuté par le bruit, de même que mon beau-père. Essayant de relativiser en disant que cette blessure était artificielle, ce qui ne convint personne. Même pas moi, je l’avoue.
Mon chéri me demanda de le prévenir lorsque je serai rentré, tandis qu’il attendrait chez lui. J’acquiesçai et murmurait un inaudible « je t’aime » que seules des oreilles comme les siennes pourraient capter. Je le suivais du regard tandis que la voiture démarrait et s’éloignait du domicile familial. La tête appuyée contre la vitre, je me sentais nauséeux. Le sang continuait de couler abondamment, tâchant mes vêtements dignes d’un Halloween à présent. D’habitude, Mikael roulait doucement sur la route, mais aujourd’hui semblait être une exception. Plus pressé que jamais d’arriver à l’hôpital, je descendis de voiture une fois arrivé devant l’immense bâtiment, avant qu’un trou noir ne m’aspire. Je venais de faire un malaise dû à la trop grande quantité de sang perdu. Des infirmiers et autres soignants accoururent vers moi, et déposèrent mon corps sur une civière avant de m’emmener je-ne-sais-où pour retirer les morceaux de cristal plantés profondément dans ma chair. Ceci fait, on me conduisit en salle de réveil puis en chambre lorsque j’eus retrouvé mes esprits. Fermant les yeux pour me reposer, je sentis au bout de quelques minutes mon portable se mettre à vibrer. Je l’attrapai dans ma poche droite à l’aide de ma main gauche valide, et souris lorsque je lus le SMS provenant de mon Chris.

* Désolé si je fais des fautes, c’est très dur d’écrire de la gauche quand on est droitier. Ca s’est bien passé, j’étais dans les pommes pendant tout ce temps xD Tu peux me rejoindre au troisième étage, chambre 312 si tu veux. Désolé du temps de réponse, je galère… *

Aussitôt dit, aussitôt fait. Une bourrasque de vent accompagna sa venue qui ne se faisait jamais dans la délicatesse, ce qui avait pourtant le don de m’amuser. Il m’enlaça rapidement, surtout hâté de voir ma l’état de ma blessure. Ma main parfaitement bandée, je lui répondis :

« Bien, ils ont dû enlever tous les morceaux de verre puis faire des points de suture. Je suis bien content que ça soit terminé. »

Sa proposition me fit sourire, mais je me devais de lui dire ceci :

« J’aimerais énormément mais les infirmiers veillent et mes beaux-parents sont devant la porte. Tout le monde va s’inquiéter si je disparais comme ça. Là j’ai besoin de repos après tout le sang que j’ai perdu, mais si tu veux je peux venir demain. Tu seras là ? Et ta mère aussi ? Ca serait génial qu’on se retrouve en tête à tête un peu… Rien que tous les deux… » Lui dis-je en rougissant légèrement, mes yeux rivés sur ma main meurtrie alors que je n’osais pas rencontrer son regard d’azur.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant - Page 2 Leo-gif

Message posté : Ven 25 Oct 2019 - 16:48 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Le problème quand on se déplace à des vitesses hypersoniques dans des endroits tels que des hôpitaux, c’est qu’on perturbe énormément les employés en plein travail. Surtout les chirurgiens. Mais aussi les patients qui comptent souvent des cardiaques qui peuvent décéder s’ils sont paniqués par des perturbations brutales. Comme le bang hypersonique par exemple ! Chris s’en rend compte que cent ans après la guerre !! Fort heureusement pour lui, il n’a pas causé de morts involontaires. Mais il va quand même avoir droit à un remontage de bretelle en bonne et due forme par un docteur venu en trombe jusqu’ici pour connaître la cause de ce capharnaüm. Mort de honte, Chris se gratte la tête nerveusement en tirant une tête navrée quand le médecin l’invective qu’il y ait des personnes fragiles dans l’hôpital qu’il aurait pu mourir par sa faute. L’adolescent s’excuse sur-le-champ en secouant ses mains levées sous la panique, tel un enfant suppliant que son père ne lui donne pas lui flanque la fessé de sa vie. Lui promettant que ça ne se reproduira plus.

Ce qu’il compte bien faire !

Ce petit désagrément terminé, Chris soupire un bon coup avant de se retourne vers Joshua pour s’asseoir au bord de son lit. Au moins ça le rassure de savoir que son petit copain s’est remis de sa blessure. Ça aurait pu être pire, comme se retrouver dans le coma après s’être vidé de presque tout son sang ! Les entailles de verres ça ne pardonne pas. Il tapote le dos de Joshua.

« Et moi donc ! »

Chris hoche la tête solennellement. Si l’a perdue beaucoup de sang alors il est impératif qu’il reste dans sa chambre d’hôpital pour se remettre de sa blessure. De toute façon il n’ira pas bien loin avec ses beaux-parents de l’autre côté de la pièce qui veille au grain. Chris peut contourner le problème en l’embarquant avec lui en quittant l’hôpital par la fenêtre, comme il l’a fait chez Josh. Mais il n’est pas assez fou et immature pour agir de la sorte. La convalescence de son amant avant tout ! Tant pis s’il doit attendre demain voire plus tard s’il le faut. Rien ne presse. Ce n’est pas comme s’il allait quitter Chris pour un autre mec. La bonne blague !

« Bien sûr que je serais là ! Et comme d’habitude, tu me contacteras quand tu seras remis d’aplomb. D’accord ? Déclare t’il avant qu’il caresse une joue de Joshua en se penchant vers lui avec un air suintant le romantisme à l’état pur. Moi aussi j’ai envie de t’avoir à mes côtés chez moi, mon cœur. T’es le soleil de ma vie. Le brasier qui réchauffe mon cœur. Comment pourrais-je me lasser de toi ? Impossible ! T’es plus qu’un amant, tu es MON âme sœur. »

Et sur ses derniers mots, il embrasse Joshua intensément sur ses lèvres en le dévorant du regard. Chris lui fait même un bisou esquimau dans son action ! Puis il se relève pour se mettre debout pour marcher devant la fenêtre de chambre en contournant le lit.

« Repose toi bien, Josh. Rétorque t’il sur le même ton avant d’ouvrir la fenêtre pour quitter l’hôpital par la porte d’à côté. Ou plutôt la fenêtre dans son cas ! Mais il s’interrompt dans son acte quand il redresse brusquement la tête en claquant des doigts en se retournant vers Joshua lorsqu’il se remémore quelque chose d’important. Ah oui, j’oubliais ! Tu m’fais rappeler que je dois t’annoncer quelque chose d’important. La directrice veut te voir dans son bureau dès demain. Je serais également présent avec mon prof référant. Un sourire débordant d’enthousiasme élargi ses lèvres. Et Non, détrompe-toi, ce n’est pas ton manque de sang qui te joue des tours ! C’est bien de ton entretien pour ton admission à la team alpha que je parle. Contents, hein ? Il lève une main comme pour calmer à l’avance la réaction de Joshua Détends-toi, tout va bien se passer ! Ce n’est pas la mer à boire. Crois-moi, je sais de quoi je parle. Tu y arriveras les doigts dans le nez. Comme je te l’ai dit auparavant, je serais présent pour cet entretien. »

Il ouvre alors la fenêtre et se met à léviter pour quitter la chambre par ce passage. Refermant derrière lui avant de s’évanouir dans les airs. Laissant derrière lui un Joshua en convalescence qui est promise à un grand avenir qu’il a préparé exprès pour lui.

H.S:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant - Page 2 Cadre_6Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant - Page 2 Cadre_7_bisNous avons dansé ? Et bien chantons maintenant - Page 2 Cadre_8

Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant - Page 2 Cadre_1Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant - Page 2 Cadre_2_bisNous avons dansé ? Et bien chantons maintenant - Page 2 Cadre_3