Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant Cadre_1Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant Cadre_2_bisNous avons dansé ? Et bien chantons maintenant Cadre_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant

Message posté : Sam 7 Sep 2019 - 23:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
« NOOOOOOON !!! »

C’est en se braquant en avant avec des sueurs froides sur le visage que Chris se réveille. Il regarde autour de lui comme s’il vient de voir un horrible monstre lovecraftien dans sa chambre, pour s’assurer qu’il est retour au monde réel. Puis il lâche un gros soupir de soulagement en se rallongeant sur son lit les bras écartés. C’est un sale cauchemar qu’il vient de vivre ! Il vivait un bon moment avec Joshua, jusqu’à ce qu’une horde de démons et autres créatures impies prissent d'assaut son manoir. Il se voyait en massacrer plusieurs dizaines d’entre eux par packs entiers dans une rage héroïque surhumaine, sans que leur nombre diminue. Puis il s’est vu enchainés par des chaines infernales rougeoyantes invoquées de terre par des sorciers venue de nulle part qui l’obligeait à contempler avec impuissance sa mère, son majordome et même son petit ami en train d’agoniser de douleur alors qu’il se faisait tailler en charpie dans le sonore et le dégueulasse par des chiens infernaux. C’était un cauchemar tellement réaliste ! Il était persuadé de perdre de nouveau des êtres chers. Mais si son mauvais rêve n’est pas réel, les créatures démoniaques le sont malheureusement…

Chris se frotte vigoureusement le visage avec ses mains, les fait glisser dans ses cheveux soyeux avant de quitter son lit. Il est surpris de ne pas avoir vu Edwin débouler dans sa chambre en demandant ce qui s’est passé. Mais ce n’est pas plus mal ! Il ne l’aura pas dérangé pour un stupide cauchemar. Un petit déjeuner plus tard, il sort son portable pour contempler le nom de son petit ami avec le sourire aux lèvres. Ça fait déjà depuis début juin qu’il n’a plus revu Joshua. Maintenant que les vacances d’été touchent à leurs fins et qu’il vient de reprendre sa scolarité, il va pouvoir le voir plus souvent !

C’est alors qu’il lui vint une idée géniale en tête et se met à écrire un sms en pianotant sur son écran tactile.

* Salut Joshua, Tu vas bien !? J’espère que t’es vacances se sont bien passées de ton côté ? Dit, ça te dirait qu’on aille se balader dans les boutiques au quartier du front de mer ? Je serais devant ton domicile dans pas longtemps. *

Mais à peine l’avoir envoyé que par amusement il range aussitôt son portable et fait usage de sa supervitesse pour rejoindre le domicile de Joshua en un temps-record ! Surement que lui et sa famille seront surpris de la courte mais puissante bourrasque près de chez eux, suivit d’un bang hypersonique qui retentit comme si un avion de combat vient de passer par la route de leur quartier. Une arrivée haut en couleur qui est toute sauf discrète, c’est le moins qu’on puisse dire ! Comme l’avait dit si bien Ikhare ; Chris est le genre de type qu’on entend avant même d’être là !

Il appuie sur la sonnette d’entrée et se met à poireauter devant l’entrée en regardant par-dessus l’épaule comme s’il se sentait épier par quelqu’un ou quelque chose. Ce qui n’est pas vraiment le cas ! Une fois Joshua devant lui il le salue d’un geste de main avec un sourire compatissant.

« Ah Joshua, ca fait plaisir de te voir ! Il sourit bêtement en écartant les bras tel un prestidigitateur après avoir réalisé un tour de magie spectaculaire à son publique. Hé ouais, je suis déjà là ! Surpris hein !? Il se gratte la tête d’un air faussement gêné. Par contre niveau discrétion ce n’est pas encore ça comme t’as pu le voir, haha ! Mais je tente de corriger ça. En même temps c’est encore nouveau pour moi. »

En effet il ne sait pas si c’est avec l’âge ou bien ses entrainements, voir les deux, qui améliorent ses pouvoirs. Quand il ne se voit pas conférer de nouvelles capacités qu’il découvre volontairement ou pas !

« Tu veux que je t’emmène au quartier du front de mer par la voir des airs ? Ou bien tu veux avoir des sensations fortes bien comme il faut ? » Demande t’il en faisant un clin d’œil plus amical que suggestive. »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 14 Sep 2019 - 23:01 Message

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

La vérité, c’est qu’il me manquait. A l’origine j’aimais les vacances puisqu’elles me permettaient de fuir les élèves tortionnaires à mon égard de mon école, mais là deux mois sans Chris… Non, c’était trop dur. Bien sûr on s’était souvent appelés, faute de ne pouvoir nous retrouver, et si le son de sa voix était clairement réconfortant, cela ne me suffisait pas. Je devais donc patienter sagement pour le retour à la Star High pour me perdre dans ses bras et dans ses baisers. Je pensais le faire plus tôt, mais mon coming ouit auprès de ma belle-famille n’avait pas eu lieu. La peur, encore et toujours. Je craignais tellement qu’il me rejette dans leur cœur et de leurs murs que je n’avais pas osé aborder le sujet. Il faudrait je le fasse, tôt ou tard, mais en tout cas je refusais d’y penser aujourd’hui.

Après une nuit de sommeil paisible, je m’étais réveillé lentement, prenant tout mon temps avant de descendre de l’étage où se trouvait ma chambre. Je pris la direction de la cuisine où je saluais mes beaux-parents et attrapai un yaourt nature ainsi qu’une compote qui constitueraient seulement mon petit-déjeuner. Depuis le temps que Michael et Kate me voyaient magner comme un oiseau, plus personne ne s’étonnait que je fasse un poids plume pour une carrure à mon sens beaucoup trop fine. Mais j’étais un maigre mangeur. Je n’aimais pas passer du temps à table, je ne prenais pas de plaisir à avaler quoi que ce soit, je n’étais pas gourmand et parfois il m’arrivait de me faire vomir par peur de prendre un gramme. Etait-ce là de l’anorexie, je l’ignorais. Je dirais plutôt une habitude. Une routine de manger équilibré et très peu, tout simplement .

Menant une cuillère de yaourt dans ma bouche, je vis mon portable vibrer sur la table, à quelques centimètres à peine de ma main droite. J’interrompis mon geste et ouvris le message avec précipitation lorsque je lus le prénom de l’expéditeur apparaître sur l’écran. Chris… Aussitôt, mon cœur prit un battement anarchique et je sentis mon corps se mit à gagner en chaleur. Je calmais aussitôt cette sensation avant que je ne me mette à brûler la chaise sur laquelle j’étais assis. Je lus qu’il me demandait comment s’étaient passées mes vacances et, chose excitante, s’il voulait que l’on se balade tous les deux, au quartier du front de mer, en amoureux. Sans attendre la moindre seconde, je lui répondis :

« Coucou Chris ! Ca va pourrait aller mieux : tu me manques. Mes vacances ont été longues sans toi, mais sinon dans l’ensemble ça s’est bien passé. Et pour toi ? OK pour la balade, c’est avec grande joie que j’accepte ! A très vite ! »

A peine eus-je le temps de reposer mon portable que, cinq secondes à peine après j’entendis un bruit sourd et caractéristique provenant de dehors. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire, alors que mes beaux-parents s’affolaient.

« C’est rien, ne vous inquiétez pas ! C’est un… ami qui ne connait pas le mot « discrétion ». »

La sonnette se mit à retentir. Je me levais avec hâte et précipitation pour aller lui ouvrir, et découvris un Chris plus beau que jamais. Ou alors c’était l’effet du manque qui me provoquait cette impression. Je me mis franchement à rire lorsqu’il aborda la question de sa discrétion légendaire.

« Surpris ? Tu plaisantes, ça fait quelques mois que l’on se connait et quelques mois que je sais que tu n’as jamais été silencieux ! Me moquais-je avec gentillesse. Mais ne t’inquiète pas, ça va venir avec de l’entrainement. »

Après sa proposition, je jetai un coup d’œil en arrière puis refermai la porte pour ne pas que mes beaux-parents ne nous voient. Je vérifiai également que les voisins ne nous observent pas, ameutés par le bruit de son arrivée, pour déposer un léger baiser sur ses lèvres et lui répondre :

« Allons au quartier du front de mer ! Je n’y suis encore jamais allé et je t’avoue que voler me manque beaucoup. Tout seul c’est moins amusant, et avec un bolide comme toi c’est cent fois plus marrant ! »

Je baissai cependant la tête pour regarder ma tenue – simple pantalon de pyjama et tee-shirt noir trop grand – j’ajoutai :

« Par contre tu m’excuses mais je dois me préparer. Je fais très vite, mais tu peux entrer. Je te ferai visiter comme ça ! Par contre, vis-à-vis de mes beaux-parents… tu es mon meilleur ami, OK ? » Lui demandais-je en rougissant, honteux.

Je lui fis signe de me suivre et le conduisis dans ma chambre avec moi, à l’étage, où je me changeai en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Pantalon en jean noir, tee-shirt du groupe Arch Enemy, je filai dans ma salle-de-bain privative pour me brosser les dents et les cheveux et ainsi avoir moins l’air d’un clochard. Surtout avec mes cheveux relativement longs et qui aiment partir dans tous les sens. Je m’aspergeai légèrement de mon parfum préféré puis revint dans la chambre où je dis à Chris en écartant les bras :

« Ca y est, je suis prêt ! On peut y aller ! Par contre passons par la fenêtre, il y a moins de vis-à-vis par rapport aux voisins. »

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant Leo-gif

Message posté : Mer 18 Sep 2019 - 18:48 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris lâche un rire franc et spontané des familles à la remarque d’un Joshua en pyjama un poil trop grand pour lui. Ça c’est sûr qu’on ne pourra pas lui enlever ça ! Les entrées théâtrales font clairement partie de lui. C’est limite des signatures qu’il laisse pour marquer sa présence. Comme un chien qui marque son territoire en urinant contre une borne d’incendie, mais en plus propre et moins discret ! C’est plus fort que lui. N’empêche qu’il ressent une certaine gêne en ayant entendu les parents de son petit ami paniqué par l’arrivée éclatante de l’apprentie légionnaire. Pour une première impression ça commence mal. Mais s’ils sont sympas ils devraient pouvoir lui pardonner la petite frayeur qu’il leur a fait faire !

« J’espère bien. Et encore même avec ça, pas sûr que je vais résister bien longtemps à faire de l’entrée bien badass, haha ! »

Il recule d’un pas pour laisser Joshua refermer la porte derrière lui, puis il attend patiemment qu’il termine son repérage où l’apprentie légionnaire devine la raison. Chris est ravi que Joshua accepte volontiers d’aller faire un tour au front de mer. N’empêche qu’il est quand même étonné qu’il n’ait jamais mis les pieds dans ce quartier depuis le temps qu’il a posé l’ancre à Starcity. Il tapote affectueusement l’épaule de Joshua avec un sourire chaleureux.

« Dans ce cas c’est le moment pour toi de le découvrir ! Tu verras, je suis sûr que tu vas apprécier ce quartier. Tu peux y trouver des tas de boutiques avant-gardiste. Y compris des libraires pour des gens comme nous. Explique-t-il à voix basse avec un clin d’œil sur la dernière phrase.
Et si les nuages te manquent, je suis ton homme ! Je me disais bien que ça allait te manquer. »

Sans nul doute le quartier où Chris passe le plus clair de son temps libre ! C’est là-bas qu’il va s’acheter ses comics favoris ainsi que ses cartes à collectionner. Où lui et les membres de son groupe font part de leurs talents en jouant des concerts improvisés dans la rue. Concernant la demande de Joshua, Chris hoche la tête avec un air solennel.

« Bien sûr, tu peux compter sur moi. »

Sur ses mots il entre dans la maison de Joshua et se met à suivre ce dernier jusqu’à sa chambre, les mains dans les poches. Saluant au passage ses beaux-parents d’un geste de main suivirent d’un « bonjour » courtois. La politesse avant tout ! Arrivé dans la chambre de son petit ami il balaye la pièce avec curiosité en attendant que Joshua se change. Cela ne vaut pas la sienne, mais il la trouve quand même charmante. Il serait même ravi de pouvoir dormir dans sa chambre, à ses côtés. Si ses parents n’ont pas une aversion pour les homosexuels ou personnes ayant une sexualité alternative.

Une fois Joshua sortie de sa salle de bain privatif en annonçant qu’il est fin prêt avec sa tenue de fan de métal, Chris se frotte vigoureusement les mains avec une tête brulant d’enthousiasme à l’idée de pouvoir porter son petit ami sur son dos. Il se tient prés de la fenêtre de chambre.

« Ça marche. Il lui fait signe de tête à monter sur son dos. Aller monte. »

Il se laisse monter par Joshua et attend que ce dernier s’agrippe autour de son cou. Puis il se met à léviter avant de prendre son envol par la fenêtre à toute vitesse. Le vent fouette ses vêtements d’été et ses cheveux soyeux, alors qu’il survole les toits des maisons de pavillons puis les bâtiments urbains à très haute altitude. Jusqu’à ce qu’il débarque au quartier du front de mer où il se met à atterrir sur le trottoir d’une rue donnant sur des boutiques diverses et variées. Aux nez et à la barbe des passants dont beaucoup le dévisage sous la surprise de son arrivée des plus voyantes. Il laisse Joshua redescendre en saluant les spectateurs d’un geste de main et le visage suintant la confiance en soi, comme s’il s’adresse à des proches. Les relations sociales, ça le connaissent ! Il écarte les bras devant Joshua avec entrain.

« Nous y voilà ! Comme tu peux le voir autour de nous, il y a pas mal de gens de notre âge. Il pointe son pouce sur le côté, vers une boutique de vêtement. Ça t’chante qu’on aille faire un tour là-dedans ? J’y vais régulièrement. C’est même là-bas que moi et mon groupe on se sape pour nos concerts. Il y a pas mal de tenues pour jeunes métalleux, rockeurs et punk. D’ailleurs je connais le gérant de la boutique. Tu verras, c’est un chic type ! »

Message posté : Jeu 19 Sep 2019 - 20:28 Message

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

La brise d'air qui me fouettait le visage et le corps me faisait un bien fou. Les bras accrochés au cou de Chris, je profitais de cet instant magique passé auprès de mon amant, collé à son corps, et aux sensations que ce vol extrêmement rapide me procuraient. A présent je pouvais volais quasiment comme lui, mais ça n'était pas pareil. Déjà c'était moins brutal, il faut le dire, plus discret mais néanmoins rapide, mais surtout je pouvais vivre ce moment avec lui et rien qu'avec lui. Oui, cela avait quelque chose de romantique dans le fond et qui ne me déplaisait pas.
Je laissai mes yeux bleus/verts se perdre dans les différents paysages que l'on survolait, avant qu'enfin de notre hauteur je n'aperçoive la mer. Là, nous descendîmes en piquet et, sans la moindre discrétion, Chris posa les pieds au sol. Je me laissais glisser de sa hauteur et glissai ma main dans ma chevelure sauvage pour remettre un peu d'ordre dans ce désordre sans nom.

« Bon ! Pour ce qui est de la discrétion, c'est loupé ! Riais-je. Mais j'aime toujours autant ! »

Chris pointa du doigt une boutique à quelques pas à peine de notre position, où ils vendraient apparemment des fringues gothiques et de notre genre. Comment refuser ? Je fis une moue sincèrement intéressée lorsqu'il m'expliqua que c'était là l'endroit où son groupe et lui faisaient leurs emplettes avant leurs concerts.

« Avec joie, allons-y ! Heureusement que j'ai pensé à prendre mon porte-feuille avant de partir. Normalement il est dans la poche de mon jean... attends... Oui, c'est bon. » Déclarais-je après avoir glissé ma main dans la poche de mon pantalon pour vérifier que le porte-feuille y soit.

Nous nous aventurâmes dans le magasin dont la noirceur des produits contrastait avec la luminosité des lieux. Le gérant, visiblement habitué à voir ici la présence de mon petit-ami, nous salua avec une franche camaraderie. J'ignorais depuis combien de temps Chris venait ici, mais apparemment c'était loin d'être rare. Je me baladais entre les rayons, passant de tee-shirts cloutés à des chaussures dont la hauteur de la plateforme était vertigineuse.

« Hey, c'est ça qu'il faudrait pour que j'ai moins l'air d'un nain de six ans ! » Plaisantais-je en riant de bon cœur.

Puis je passais devant le rayon des corsages, pensant alors que si j'étais une fille j'aurais absolument adoré en porter. Ma divagation me mena aux chemises avec un pentacle dessiné dessus, et je lâchai à Chris dans un murmure :

« Je crois qu'Ikhy me tuera si je mets ça. Ça, par contre, j'adore !!! » M'exclamais-je d'une voix plus haute en attrapant une veste type officier à la My Chemical Romance. Je me dépêchai, enthousiasmé, de chercher la taille XS que je trouvais par chance.

La veste posée sur mon bras, je passais ensuite devant un portique avec tout un stock de faucheuses et de squelettes encapuchonnés que je trouvais vraiment magnifiques. Seul hic, je murmurai à l'attention de mon petit-ami :

« Le truc c'est que d'habitude c'est un fournisseur spécial qui me fait mes vêtements inflammables. Là, je vais me retrouver à poil si jamais il y a un problème... »

Je lâchai un soupir, indécis. Que devais-je faire ?

« Tant pis je prends au moins la veste. Je verrai si on peut la rendre résistante au feu. Et toi, tu as trouvé quelque chose ? » Lui demandais-je, tout sourire.

Nous passâmes à la caisse et payâmes, avant de sortir avec nos sacs de shopping. Passant devant un bar à smoothie et à glaces, je lui lançai un :

« Tu as envie de quelque chose ? Je t'invite. Ce me ferait plaisir, depuis le temps qu'on ne s'est pas vus. »

Message posté : Lun 23 Sep 2019 - 19:04 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
L’apprentie légionnaire lève la tête en soupirant de soulagement. Ça fait plaisir de savoir que son pouvoir d’achat ne soit pas tombé de sa poche durant le trajet aérien pour aller s’écraser ailleurs. Ça aurait été très embêtant ! D’autant plus que l’odorat de Chris n’est pas encore entrainé à pister les odeurs propres aux objets.

« Tant mieux alors ! Pendant un moment j’ai eu peur de te l’avoir fait tomber. »

C’est donc en première ligne que Chris passe la porte d’entrée qui débouche sur une boutique avec une clientèle bien présente. Rien d’étonnant à voir pour un milieu de week-end ! Il se fait vite aborder par le gérant de la « Métal Boxe » tenant le stand qui le quitte momentanément pour se rapprocher de l’adolescent et lui serrer la main. Saluant Joshua au passage. Un quarantenaire imposant son mètre quatre-vingt-dix pour un poids à trois chiffres avec une tête encadré par de longs cheveux et dont le visage semble avoir été taillé dans du granit au burin. Mais derrière cette tronche de gros durs avec une voix de baryton se cachent un homme fort sympathique. Ancien légionnaire, il a fini par ranger son costume au placard pour mener une vie plus stable dès que sa femme fut enceinte de sa fille.

Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant Bdd22910

« Tient, salut Chris. Ça s’est bien passé tes vacances ? »
« Salut Nathan ! Ouais, nickel ! À part quelques soucis assez mouvementés ça s’est bien passé dans l’ensemble ! Et par soucis il veut bien sûr parler de ses déboires lors de ses dernières interventions héroïques. D’ailleurs, Nathan sait bien de quoi il en retourne. Puisqu’il connaît l’identité héroïque de Chris depuis bout de temps. »
« Hum, je vois. Content pour toi. Il se tourne vers Joshua avant de se reporter à Chris en le désignant d’un signe de tête. C’est un ami à toi ? »
« Ouaip ! C’est même mon meilleur ami. Il jette un œil à Joshua par-dessus son épaule avec un sourire franc. D’ailleurs, attends-toi peut être à le voir souvent. »

En effet, il remarque que son petit ami partage surement le même intérêt que lui pour les tenues de métalleux et rockeurs en tous genres. Il se focalise une dernière fois vers Nathan pour le saluer de la main avant de le laisser travailler en allant rejoindre Joshua aux rayons chaussures, les mains dans les poches et la démarche assuré. Chris se tape un rire sincère devant la remarque légère de Joshua en voyant les bottes news rocks qu’il a pris.

« je te l'fais par dire. En plus de te donner un look plus crédible, ça te permettra aussi de donner des coups de pied au cul bien vénèrent à ceux qui pourraient te chercher des noises, haha ! »

Peut-être pas pour tout le monde, mais au moins faire de l’effet à beaucoup de gens. Ce qui n’est pas rien ! Si ça lui permet d’avoir une vie plus tranquille, alors tant mieux. Chose qui va peut-être se concrétiser en voyant le blouson que Joshua lui montre et qu’il compte prendre.

« Effectivement, t’auras fière allure avec ça. En tout cas, mieux qu’avec le T-shirt pentagramme ! Commente-t-il en croisant les bras et contemplant son petit ami essayer la veste, avant de tirer une moue relativement impressionnée en levant un pouce en l’air juste après l’avoir jugé de haut en bas. Mais c’est que t’as la classe comme ça en plus. Je n’avais pas tort ! J’te verrais bien la portée assez souvent à l’école. Avec ta tête et ton look t’as de quoi faire mouiller toutes les filles du bahut ! Je suis sérieux en plus ! »

D’autant plus qu’il regarde les symboles sataniques d’un tout regard depuis sa dernière mission auprès de Starknight. C’est ce qui arrive quand on apprend que les démons et autres créatures impies ne sont pas des élucubrations nées de superstitions sans fondement d’un autre temps. Ce qu'il ne veut pas dire pour autant qu’il va cesser de porter des vêtements métalleux avec des signes et autres symboles sataniques !

Par contre il arque un sourcil confus à la mention de ce fournisseur spécial dont parle Joshua.

« Ah ça je connais ! Ça m’est déjà arrivé de me retrouver avec mon costume quasi détruit après m’être bouffé l’explosion massive d’un camion-citerne lors de ma dernière intervention héroïque au quartier des finances. Un truc de ouf, j’te l’dit ! Explique-t-il avec légèreté avant de secouer la tête. Non, pour le moment je n’ai rien trouvé d’intéressant à me prendre. Mais j’attends la prochaine gamme de fringues qui vont sortir aux alentours d’octobre. Il se gratte le menton pensivement en tirant une moue intriguée. Mais sinon, c’est qui ton fournisseur en question si ce n’est pas indiscret ? Un gars membre de la Légion ? »

Ce qui est peu probable puisqu’il ne fait pas partie de la Team alpha. À part ce bon vieux Ikhare, il ne voit personne d’autre en tête. En attendant sa réponse, il l’accompagne jusqu’à la caisse où il passe devant Joshua en levant une main pour l’empêcher de sortir son portefeuille.

« Pas la peine que tu le sorte. Dit-il en sortant son portefeuille à lui. Je vais te les payés pour toi. Cadeau d’ma part ! Conclut t’il avec un clin d’œil complice. »

Chris sort une petite liasse de billets qu’il pose sur le comptoir de Nathan, puis le salut d’un geste de main en quittant la Metal box avec un Joshua et ses achats sur lui. Une fois dehors, il acquiesce vivement de la tête à la proposition de Joshua.

« Volontiers ! Ca tombe bien j’ai une de ces soifs en plus ! Il balaye la rue en faisant usage de sa vision télescopique, jusqu’à ce qu’il se focalise sur un établissement qu’il pointe du doigt. Tient, allons boire dans ce starbuck ! J’aime bien boire dans celui de ce quartier. »

Sans plus attendre il part rejoindre l’établissement aux côtés de son amant. Une fois à l’intérieur il désigne une place libre dans un coin de la pièce, à l’abri d’une partie des regards indiscrets de la clientèle. En attendant l’arrivée de la serveuse pour qu’elle prenne commande, Chris jette un œil sur la liste des boissons disponibles avant de lever la tête vers Joshua en claquant des doigts, comme s’il se rappelait d’une chose importante.

« Au fait je ne te l’avais pas dit, mais récemment il y a une place qui s’est libéré dans ma team après qu’un de nos membres à quitté la squad. Je pourrais m’arranger pour qu’on te recrute. Si ça t’intéresse toujours bien entendue ! »

Sachant qu’il ne va pas lui dire la façon dont il va être recruté. Sinon ce n’est pas drôle ! Mais ça fait surtout parti des obligations que tout membre de du team alpha doit respecter pour des raisons évidentes liées au secret de la Star High School !

Message posté : Lun 23 Sep 2019 - 20:22 Message

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Dire que ce type ne me faisait pas un petit peu peur serait mentir. Moi et mes quarante et quelques kilos tout mouillés, mon mètre soixante je-ne-sais-plus-combien mais pas bien élevé face ce mastodonte là… Mieux valait ne pas oublier de lui rendre la monnaie avant de partir. Mais bon, de toute manière je ne comptais l’escroquer : ça n’était pas mon genre de faire cela. A n’importe qui que ce soit d’ailleurs, j’étais bien trop honnête pour ça ! Les voyant discuter tous les deux comme deux bons vieux amis qu’ils devaient être, je vaquais à mes occupations en passant en revue le monticule de vêtements bien rangés sur leur cintre avec application. Je n’écoutais pas leur conversation, mon regard se perdant un bref instant sur le postérieur de mon compagnon qui reportait son poids sur une jambe, celui-ci bien musclé et arrondi. J’avais de la chance, moi… Je retins un léger rire en prenant du recul sur ma réflexion, me rendant compte qu’après tout ce temps passé sans le voir, j’espérais qu’il soit autant en manque que moi. En même temps, que je sois en désir de son corps c’était normal, mais l’inverse… Enfin bref. Le désir de la crevette pour le homard. Mais bon, s’il ne voulait pas de moi, il ne ferait pas tout ça, non ? Comme revenir vers moi et me faire ce compliment lorsque je lui montrais ma trouvaille, à savoir cette magnifique veste à la My Chemical Romance. J’éclatais sincèrement de rire lorsqu’il me lança qu’ « avec ta tête et ton look t’as de quoi faire mouiller toutes les filles du bahut ! ». Lançant un œil à droite puis à gauche, je montais sur la pointe des pieds et lui murmurai pour que lui seul ne m’entende :

« Ca ne m’intéresse pas vraiment de faire mouille les filles. Je préfère te faire bander toi… »

D’un sourire et un haussement de sourcil provocateur, je me reculai et enlevai la veste, bien décidé à l’acheter. L’apposant sur mon avant-bras, je continuais à regarder autour de moi, tandis que nous parlions des accidents de vêtements, alors qu’il me demandait qui était mon fournisseur, et si c’était un gars de la Légion. Je haussais les épaules, en lui répondant :

« Euh… Bah en fait j’en sais rien. C’est l’école qui me fournit et mes beaux-parents qui les achètent. Moi je peux pas me le permettre pour le moment, mais de toute manière ils ne tiennent pas à ce que je dépense un centime avec eux. C’est gentil mais ça ne me met pas trop… à l’aise. Après c’est peut-être un gars de la Légion, mais ça tu le sauras mieux que moi. »

Je me rendis à la caisse pour payer, glissant une main dans mon sac pour attraper mon portefeuille. Je fus cependant stoppé par mon Chris qui me coupa dans mon élan et m’exposa le fait que ça serait lui qui me paierait ma veste et mon tee-shirt, un petit clin d’œil complice à l’appui.

« Oh non, mais… T’es trop gentil, merci. Par contre je te préviens, le prochain achat, c’est moi ! »

Nous sortîmes de la boutique et je chuchotais pour que lui seul ne m’entende :

« Je ne sais pas comment te remercier. Quoique j’ai bien quelques idées… » Dis-je en levant les yeux d’un air innocent.

Finalement, je lui proposais de boire un coup pour que nous nous posions tranquillement et que nous ayons tout notre temps pour discuter de tout et de rien, à l’abris malheureusement pas des yeux, mais au moins des regards indiscrets. Acceptant avec plaisir ma proposition, nous nous mîmes à chercher le lieu qui serait idéal, et mon petit-ami me proposa tout-à-coup le Starbucks qui était à quelques rues de nous. Je plissai les yeux, n’ayant pas sa super-vision, et lui répondis avec entrain :

« Super ! Je te suis ! »

Heureusement, Chris eut la chance d’apercevoir avant moi – décidément- ce qui serait l’endroit idéal pour pouvoir être dans une relative intimité.

Attrapant la carte pour choisir la boisson qu’il prendrait, je savais de mon côté dores et déjà que je prendrais un jus d’abricot. Claquant tout-à-coup des doigts, il m’annonça cette nouvelle qui me fit me redresser comme un pic sur mon fauteuil.

« Une place de libre dans la Team ? T’es sérieux ?! Waouw… Et comment que ça m’intéresse !!! Mais… Tu es sûr que j’ai le niveau ? Je dois reconnaître que j’ai progressé nettement, mais de la à être comme toi… Je ne sais pas, je veux bien que tu te renseignes, et puis… on verra bien. D’accord ? » Lui dis-je en jetant un œil autour de moi avant d’effleurer sa main du bout des doigts.

« Si tu savais combien tu m’as manqué… J’ai cru mourir sans toi, les jours passaient et je me sentais…vide, perdu… Je me demandais… si c’était pareil pour toi… » Lui dis-je en rougissant et en baissant les yeux, retirant aussitôt ma main que je sentais devenir de plus en plus chaude.

« Tu sais, tu peux dire non. Je comprendrai. C’est… normal. » Lui dis-je, ma non-confiance en moi revenant au triple galop.

Message posté : Mer 25 Sep 2019 - 3:42 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Naturellement, Chris savait que Joshua n’était pas intéressé par les filles puisque c’est un homosexuel pur et dur. Il avait dit ça pour plaisanter ! Mais n’empêche qu’il avait eu un demi-mou de savoir que c’est pour lui et lui seul que Joshua veut plaire. Il trouvait son petit ami avoir du charme en tenue de rockeur, tant ça lui va comme un gant. Manque plus qu’il gagne du muscle et ce serait l’amant parfait qui respecte tous les critères de beauté idéale de Chris. Chose qui est facilement corrigeable avec de l’entrainement ! Rien que d’imaginer Joshua presque aussi musclé que lui faisaient naître des fantasmes érotiques intenses dans sa tête.

Ainsi donc c’est la star High qui lui fait ses vêtements inflammables ? Alors qu’il n’est pas membre de du team alpha !? Il ne pensait pas ça possible. Après, surement que ce genre de service est possible depuis toujours et que c’est juste lui qui n’est pas à jour là-dessus. Il n’en est pas à un retard de près ! Comme la fois où il ne croyait pas en la magie alors que c’était un fait avéré pour les trois quarts des légionnaires depuis une baille. C’est limite s’il serait né de la dernière pluie par hasard ! Maintenant qu’il en parle, Chris se demande s’il devrait demander un costume indestructible à la Légion . Au moins pour lui éviter de se retrouver nue comme un ver chaque fois qu’il se prend des explosions ou attaques réduisant son costume en charpie fumante. Hum… mouais, faut qu’il note ça sur un pens bête accroché dans sa chambre !

Quoi qu'il en soit, Chris sourit jusqu’aux oreilles avec une moue éprise d’amusement devant la réaction de Joshua sur la place libérée dans le team alpha. Dès qu’il avait appris cette nouvelle avant les vacances d’été, Chris savait que ça allait faire plaisir à son petit ami. Et ça n’a pas loupé ! Reste à savoir maintenant si aux yeux de la directrice il réunit tout ce qu’il faut pour y rentrer. Pour Chris c’est le cas, bien que le fait d’être en couple avec Joshua ne rend pas son jugement totalement impartial. Mais pas au point de l’aveugler quant au potentiel de Joshua. Et s’il a fait des progrès dans sa maitrise depuis son entrainement à la star highschool, alors théoriquement il a toutes ses chances d’être pris ! Bras croisés sur la table, il acquiesce de tête.

« Oui ! Je suis sûr et certain que depuis le temps t’as acquis le niveau depuis l’entrainement que je t’ai fait faire. Maintenant que j’en parle, est-ce que tu l’as fait pendant les vacances ? Comment ça s’est passé ? Il secoue la main en même temps que sa tête. Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te sermonner si tu ne l’as pas fait. Je peux comprendre. Les vacances d’été ce n’est pas fait pour se prendre le chou ! Toujours avec les bras croisés qu’il s’adosse contre le dossier, levant les yeux aux plafonds pensivement. Je n’ai pas l’autorisation de te révéler comment va se passer ton recrutement. Néanmoins je peux te dire au moins une chose ; tu devras passer un entretien avec trois personnes qui dirigeront son entretien. Chris se désigne fièrement du pouce avec un sourire au coin des lèvres. Et ça tombe bien, je fais justement partie de ce trium. Hé ouais ! Du coup, je ne serais pas trop sévère avec toi. Si ma présence peut t’aider à déstresser, alors assurément que tu intégreras la team alpha ! Après tout ce n’est pas toi qui m’avais dit une fois que tu te sentais à l’aise quand j’étais à tes côtés ? »

Il peut sentir les doigts de Joshua effleurer sa main gauche qu’il remarque de l’œil alors que ce dernier avoue à quel point il l’a manqué. Comme si cela faisait des années qu’il ne l’avait pas vu alors qu’il s’est écoulé que quelques mois. C’est fou comme le temps passe si lentement quand on ne voit plus sa moitié qu’on aime tant ! Devant cette remarque, Chris le dévore d’un regard attendri alors que sa main vient saisir celle de son petit ami, caressant le revers avec son pouce.

« Bien sûr, tu m’as manqué Joshua, t’as même pas idée. Vraiment ! Si j’avais su plus tôt que toi et tes beaux-parents allaient partir en vacances ailleurs dans le pays, j’aurais demandé à ma mère de venir avec vous. Et si t'es parents aurais été d’accord également ! Tu crois qu’il aurait accepté ? Mais même s’ils auraient accepté, pas sûr que Chris et Joshua auraient eu des moments intimes. Son regard se met à luire d’une joie intense. Tu dis que je t’ai manqué ? Hé moi donc !? Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te revoir mon lapin… d’être à tes côtés. Il se penche vers Joshua pour l’embrasser amoureusement sur ses lèvres, avant de se redresser lentement en soupirant. Hum ! Ouais, clairement ça m’avait manqué. »

C’est alors qu’il entend une serveuse blonde ravissante venir vers sa table pour prendre commande avec son sourire commercial. Chris se redresse sur sa place et le salut d’un sourire franc, un bras posé sur son dossier.

« Bonjour jeunes hommes. Que désirez-vous prendre ? »
« Ouais j’vais m’prendre un caramel macchiato extra shot sucré s’il vous plait. »

La demoiselle griffonne les boissons de ses clients sur un calepin puis laisse les deux jeunes hommes à leurs vacantes occupations en allant voir prendre commande des autres clients. Chris pose une main aimante sur les épaules de Joshua en tirant une moue enjouée, tandis que l’autre bras est accoudé sur son dossier. On aurait dit deux frères d’armes se retrouvant après une longue guerre éprouvante.

« Vas y raconte ! Comment s’est passé tes vacances de ton côté, à part qu’elles furent longues sans moi à tes côtés ? Il roule des yeux en faisant des moulinets avec le poignet d’une main. Pour ma part j’ai eu droit à quelques interventions héroïques assez mouvementées. La dernière en date est l’arrestation d’un métahumain puissant et très dangereux manipulant la gravité qui s’est échappé du pénitencier de l’île et a pris d’assaut le quartier des finances en début de Juillet. Comment il s’appelait déjà ? Hum… ah oui, Docteur Delta ! Bien sûr, je n’aurais pas réussi sans l’aide d’un agent de l’UNISON ! C’est qu’il était balèze l’enfoiré ! Il soupire sur un air agacé. Bon après, je m’étais fait harceler par les journalistes qui m’avaient noyé sous un torrent de questions beaucoup trop nombreuses à répondre que j’ai du m'faire la malle si je ne voulais pas que cela dure cent sept ans. T’as dû le voir à télé, non ? »

Sachant qu’il avait été filmé par les caméramans des reportaires.

Lorsqu’il a terminé son récit héroïque, la serveuse est de retour avec un plateau portant les commandes de Chris et Joshua. Le premier la remercia chaleureusement puis saisie sa boisson qu’il boit d’une traite comme un pilier de bar qui entame son premier shot de vodka.

« Au fait, tu te souviens de la rumeur qui courait sur l’hôpital désaffecter au District Est de Lincoln vers le mois Mai ? Surement qu’il ne doit plus s’en souvenir, mais sait-on jamais ! Bah figure-toi que je suis allé enquêter là-bas. Et il s’est avéré que le sous-sol de l’endroit grouillait de sorciers qui allaient utiliser un otage comme hôte à un archidémon. Le pire, c’est que l’otage était un gars de ma class ! C’était Steve. Tu sais, le roux qu’on voit souvent dans les couloirs avec son T-shirt orange . Bah c’est lui. Là aussi, je n’aurais pas réussi mon sauvetage sans l’aide d’un mystique qui trainait déjà dans les parages quand je suis arrivé. »

Nouvelle gorgée en cours !

« Bref ! je n’me suis pas ennuyer pendant les vacances. »

C’est le moins qu’on puisse dire !

HRP:

Message posté : Mer 25 Sep 2019 - 15:01 Message

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Savoir que Chris me proposait ouvertement de postuler pour une entrée potentielle dans la Team Alpha emplissait mon cœur de joie. Bon, bien sûr je ne me faisais pas d’illusion : quand bien même il faisait parti du jury, cela restait néanmoins rien de moins qu’un examen où l’on jugerait mes capacités. Alors oui, cela me faisait stresser…

« Moui… Non… Bah en fait je sais pas. Ce qui est certain c’est que je vais flipper comme un malade, mais d’un autre côté tu as raison sur un point : le fait que tu sois là me rassurera. Même si je veux que tu me promettes que tu seras impartial ! Si je suis une quiche, il faudra me le dire ! Avec les formes, on ne va pas se mentir, mais sois honnête s’il-te-plait. D’accord ? »

Mais si j’étais pris, ça serait… Waouw ! Le rêve ultime. Et certainement un gain de confiance en moi, le premier. Mais bon, n’y pensons plus. Il était inutile que je m’excite pour rien. Rien n’avait encore été mis en place et encore moins décidé, donc je devais essayer de mettre mes idéaux de côté pour aujourd’hui, et profiter simplement de l’instant présent. J’avais tellement besoin de lui, de me perdre dans ses yeux, dans son sourire, sur sa main qui caressait à présent la mienne. Nos peaux en contact l’une contre l’autre.

Chris me demanda alors si je m’étais entraîné pendant les vacances, et c’est avec la plus sincère des sincérités que je lui répondis :

« Oui, mais pas assez à mon goût. Avant qu’on ne parte en Italie j’ai vraiment travaillé mon vol d’un point de vue du maintient de l’altitude. J’ai fais quelques tours discrètement et c’était vraiment génial. C’est vrai que vu d’en haut tout semble plus petit et insignifiant. J’avais simplement le vent pour fond sonore, et j’ai adoré ça. Je me croyais seul au monde pendant quelques instants. Ensuite j’ai demandé à Mickael, mon beau-père, s’il avait du vieux bois à faire brûler. Il m’a sorti tout une pile de bûches qu’il n’avait pas eu le temps d’aller jeter, et j’ai pu travailler mon contrôle du feu. L’éteindre, l’allumer, l’éteindre… Tout ça sans débordements. Et puis après… Ah oui ! Juste faire naître des boules de feu depuis la paume de mes mains puis ma bouche et les faire léviter, jouer avec…. C’était sympa. J’ai fais ça tout les jours jusqu’à ce que l’on parte. »

J’étais tellement heureux de savoir que je lui avais manqué à lui aussi. J’aimais la manière dont il me regardait, j’avais presque l’impression d’être beau et unique pour lui. Et savoir qu’il aurait tant aimé partir avec moi m’emplissait de bonheur.

« Je ne pensais pas que tu aurais aimé me voir… Aussi longtemps. Je pensais que tu aurais besoin d’une petite pause, peut-être parce que… Tu as ta vie de Super, et que moi bah je ne suis encore que… rien du tout. J’ai fait quelques actes, bien sûr, mais je suis loin d’avoir ta renommée. Mais honnêtement j’aurai adoré que tu viennes ! Je pense que Kate et Mickael auraient accepté, mais s’aurait été dur d’être à la fois si proche et si loin de toi. De ne pas pouvoir prendre ta main à Venise, de t’embrasser sur le Pont des Soupirs… Pas évident de vivre caché. Mais promis, la prochaine fois que je pars je demande à ce qu’on t’embarque !!! »

Sur ce, Chris se redressa et un doux sourire vint se poser sur mes lèvres avant que ça ne soient les siennes qui viennent à leur contact. Je fermais les yeux, profitant de ce baiser qui me rendait à chaque fois tout… Je ne sais pas. C’est une sensation vraiment curieuse, comme si le monde nous appartenait et que l’on était tout fragile dans les bras de son amant. Je sentis à nouveau mes joues se mettre à rougir – bon sang que ça m’énerve, ça – jusqu’à ce que je dégage rapidement ma main de la sienne – contre mon gré bien sûr – lorsque je vis dans mon champ de vision une serveuse arriver à notre rencontre. D’un joli sourire elle nous demanda ce que nous désirions commander. Chris opta pour un macchiato extra shot sucré. Pour ma part, c’était un simple petit jus d’abricot, fruit que j’aimais bien au naturel mais que j’adorais en jus.
Prenant note, elle nous remercia et tourna les talons. La main de Chris se posa sur mon épaule et je détournai mon regard de la jeune femme que je suivais d’un air pensif pour reposer mon regard bleu-vert dans la beauté infinie du sien. Il me demanda comment s’étaient passées mes vacances, avant de me conter ses prouesses que j’écoutais avec délice. J’adorais qu’il me narre ses aventures, et c’est avec passion que je l’écoutais parler. Je hochai la tête négativement lorsqu’il me demanda si je l’avais vu à la télévision, et lui répondis avec un regret non feint :

« Non, désolé… Mes beaux-parents ont bannis la télévision de nos vacances en Italie. Ils voulaient que l’on soit tranquilles et que je ne me lance pas à corps perdu dans une mission quelle qu’elle soit pour mon propre bien. Ils m’ont dits, je cite, « qu’on doit passer ces premières vacances sans danger et comme une vraie famille ». D’un côté je les comprends, sans mauvais jeu de mots je suis un peu tête brûlée. Tu dois bien le savoir depuis le temps ! Je me suis même cassé trois côtes si tu te souviens. » Lui dis-je non sans rire. Honnêtement, il y avait pire que cela dans la vie et je m’en étais vite remis.

« Tu veux que je te raconte mes vacances ? Houla, c’est moins agité que ce que tu as vécu toi ! Bon déjà je confirme que je préfère voler avec toi ou seul qu’en avion. C’est totalement con mais je suis mort de peur dans ces appareils alors que même si je peux tomber à tout moment, voler seul ne m’effraie pas. C’est un peu comme si j’avais le contrôle, tu vois. Et puis quand je suis avec toi, c’est le comble de la confiance. Enfin bref. On a atterri à Rome, et c’était juste magnifique, avec le Colisée et tout ça. Mais ce que j’ai préféré c’était Venise. Et Lignano Sabbiadoro. Les italiens sont super sympa et, je te promets, je me suis même fait draguer dans une boutique par le vendeur dont je ne comprenais rien. Mais bon, pas de jalousie hein, il n’avait rien à avoir avec toi, et puis je n’ai pas compris le traître mot de ce qu’il me disait. J’ai juste flippé quand il a passé son bras autour de mes épaules pour m’emmener voir un bibelot au fond de sa boutique. J’hésitais entre avoir peur et éclater de rire ! Enfin sinon voilà, les pâtes et les pizzas sont terribles, du coup j’ai pris six cent grammes. Et ne te moque pas, toi, c’est énorme pour moi ! » Riais-je de bon cœur.

Nous fûmes interrompus par le retour de la vendeuse qui posa nos verres sur la table. Je lui tendis un billet et elle me rendit la monnaie avant de s’éclipser à nouveau. Je poussais un soupir en la regardant s’en aller à nouveau. Je n’aimais pas comme elle regardait Chris… Etait-ce parce qu’elle l’avait déjà vu à la télévision, ou parce qu’il était juste canon ? Canon oui, mais à moi surtout. J’allais lui donner une bonne raison d’avoir le feu aux fesses. Ecrasant ma joue en m’appuyant sur mon poing, je broyais un instant du noir en me disant qu’à tout moment Chris pourrait trouver bien mieux que moi. Il fallait que je me trouve le plus dans son plaisir possible. Porter des chemises, gagner en muscles, me mettre en valeur quoi. Et j’allais y travailler dès à présent pour le rendre autant accro à moi que je l’étais de lui.

Je menai mon verre à mes lèvres d’un air absent, avant de revenir Terre lorsqu’il me raconta une nouvelle anecdote qui me laissa sur les fesses.

« Sérieux ? Non je ne connaissais pas son prénom, mais il est difficile à louper ! Punaise le pauvre, il n’a pas eu trop de séquelles ? Comment va-t-il ? Et il a des pouvoirs lui à l’origine ou il est maintenant instruit je dirai ? »

Je ne pus m’empêcher de rire légèrement lorsqu’il conclu que ses vacances avaient été loin d’être reposantes.

« M’en parle pas, j’aurai préféré voler plutôt que de marcher autant pour voir ces monuments derrière cette foule en délire, mais à côté de toi mes vacances… bah c’étaient vraiment des vacances ! »

Tout à coup la porte d’entrée du Starbucks s’ouvrit à la volée pour laisser entrer quatre types connaissant tout sauf le mot « discrétion ». Ils vinrent malheureusement s’assoir grassement à la table située à côté de la notre. L’un d’eux se gratta vulgairement et sans honte les bijoux de famille, laissant échapper un rire qui laissait tout transparaître de son absence de quotient intellectuel tandis que l’un des trois autres nous regardait amèrement, avec intrigue. Je me libérai du contact de Chris à contrecœur pour m’adosser contre le dossier de ma chaise, dépité. Je pris mon verre dans une main, et regardai le contenu d’un œil absent. Je ne savais pas qu’elle serait la réaction de Chris face à des types comme eux, mais pour ma part autant ne pas rechercher les histoires. Eh oui, on était homo’, qu’y a-t-il de pire que cela au monde ? Bande de connards…

Message posté : Ven 27 Sep 2019 - 0:23 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
S’il y a bien une qualité première qui prime chez Chris, c’est bien l’honnêteté. Joshua a beau être son petit ami, il ne fera pas dans le favoritisme le jour de son entretient. Ce qui sera une tout autre paire de manches, puisque c’est la première fois qu’il va tester une nouvelle recrue faisant partie de ses proches. Un cas sans précédent ! Mais rien ne l’empêchera de faire signe à Joshua s’il aura cartonné ou bien s’il s’est viandé. Chris soupire en hochant la tête avec franchise, suivirent d’une tape de camaraderie aux épaules de Joshua.

« Je vais faire de mon mieux pour ça. Tu peux compter sur moi ! »

En tout cas ça lui fait plaisir de savoir que son petit ami a passé de bonnes vacances au pays de la pizza. Suivit d’une satisfaction en écoutant les anecdotes croustillantes de Joshua sur le peaufinage de ses pouvoirs. Chris alterne entre une moue moqueuse et celui de l’étonnement à mesure que le laïus de son amant perdure. Si ce qu’il dit est vrai alors Chris n’a pas de quoi s’inquiéter pour lui. De son propre vécu, son entretien de recrutement n’avait rien à voir avec le parcours du combattant auquel il s’imaginait. Stressante, mais loin d’être insurmontable ! En tout cas, Chris tire une moue « why not » en levant un pouce en l’air.

« Mais c’est Niiice tout ça ! T’es fait des progrès de ouf guedin dis donc ! Flatte t’il avant de caresser la joue de Joshua. Je suis fière de toi. Vu comment t’as progresser je suis plus que sûr que tu réussiras ton entretient. Vraiment ! Il tapote la table avec du bout de l’index. Rien que là t’es plus que prêt pour la partie la plus dure de l’entretient. La suite sera du gâteau, c’est moi qui te l’dit ! »

Maintenant qu’il le dit, il n’a pas tort. Être un super-héros est un travail à temps plein où les vacances n’ont pas leur place. Ou alors très peu. Car c’est avant tout un sacrifice de soi pour le bien commun ! Et ça, Chris le savait avant même de se faire recruter par son prédécesseur. Mais pour autant, il verra quand même avec la directrice s’il peut négocier des vacances la prochaine fois que Joshua part quelque part avec ses beaux-parents. La team alpha peut très bien se passer de lui temporairement ! Du moins c’est ce qu’il croit. Ça reste à vérifier. Chris secoue la tête négativement en secouant une main en l’air comme pour chasser une nuisance. Tout souriant qu’il est.

« Nan, bien au contraire j’aurais passé de superbe vacance du feu de dieu avec toi ! Même si on n’aurait pas pu faire nos petites affaires à cause de tes parents. En tout cas n’hésite pas à me tenir au courant si t’es parents et toi vous allaient en vacances quelque part, okay ? Dit-il avec légèreté avant de soupirer en tournoyant son verre pensivement. J’espère seulement que ma supérieure me permettra ce privilège. Par supérieur il veut bien sûr faire allusion à la directrice de son école, mais chut ! L’heure n’est pas encore arrivée pour Joshua de le savoir. Il repose son regard de braise sur Joshua avec un air plus aimable. N’empêche, ils doivent être bien aimable tes beaux-parents ! »

Ce n’est pas plus mal qu’il n’a pas eu de télévision sur son lieu de vacances. C’est même une très bonne chose ! Connaissant Joshua ça lui aurait surement plombé tout son séjour.

« Et ils ont bien raison d’avoir fait ça. Crois-moi t’as rien raté. De toute façon tu trouveras des rediffs de mon interview facilement sur le web. »

Prenant une posture plus détendue que jamais, Chris se délecte de sa boisson en écoutant les anecdotes de Joshua chez les Ritales. Certes moins sensationnel que les siennes, mais clairement plus drôle ! Chris tire même une tête amusée en soufflant du nez concernant la partie avec le vendeur italien qui l’a abordé et celle de sa prise de poids.

« Mais c’est que t’as du charme ! T’as dû faire de l’effet au vendeur local pour qu’il t’aborde comme ça ! Je ne serais même pas surpris qu’il t’ait dragué dans sa langue natale, haha ! Dommage pour lui, ton cœur est déjà pris par moi. Quant à ton gain de masse, c’est mieux que rien mais quand même ! Va falloir que tu gagnes plus de masse que ça. J’veux t’voir avec de beaux pectoraux et des muscles un minimum saillants ! S’exclame t’il avec amusement en tapotant le ventre de Joshua. A ce moment-là je vais faire plus que bandé, c’est moi qui te l’dit. »

D’ailleurs, rien que de s’imaginer Joshua musclé avec la tenue qu’il s’est acheté lui donne des fantasmes lubriques qui lui donnent le barreau !

Ah, le sauvetage dans l’hôpital désaffecter…. Une intervention qui l'a gâté avec son lot de surprise et de révélations. Surtout concernant Steve. Chris tire une moue plus troublée en soupirant, buvant une énième gorgée.

« Steve va bien, t’inquiète pas. Il n’a pas eu blessure corporelle, mais ça l’a bien marqué psychologiquement. Tu te doutes bien que ce retrouvé ligoté et enfermé dans une pièce capitonnée est la dernière chose qu’on veuille vivre, non . Quoi qu'il en soit j’ai discuté avec lui une fois cette histoire terminée… et il s’avère que c’est un mystique. Il lève une main. J’te rassure tout d’suite, ce n’est pas un sorcier adepte de magie démoniaque ou autre art mystique semblable. Non, apparemment ce serait de la magie de guérison. Il n’a pas voulu m’en dire plus et cela me convient très bien. »

Il va sans dire qu’il en a fait part à la directrice de cette histoire. C’est quelque chose qu’il ne pouvait pas garder pour lui seul. De toute façon si ce n’est pas lui qui l’aurait fait ça, Steve s’en serait chargé comme un grand. Mais c’est le genre d’information à ne pas traiter à la légère. Ça peut très vite se retourner contre lui et son école s’il n’a pas de soutien. Chris a beau être téméraire, il sait faire preuve de précaution quand il juge cela nécessaire.

Oui, il n’y a pas à discuter sur les joies du vol !

« J’te l’fait pas dire. Le vol, c’est la v…. »

Il s’interrompt en se tournant vers l’origine du claquement de porte qu’il vient d’entendre. Puis il soupire en roulant des yeux devant ces quatre caricatures de gangsters afro américain débouler dans le Starbuck en se faisant remarquer par toute la clientèle. Il voit l’un d’eux siffler sur la serveuse d’une façon à tuer le respect trois fois. C’est le genre de chose qui fait bouillir son sang avec une envie si forte de recadrer ces lascars. Il tente de se calmer en se disant qu’ils n’en valent pas la peine. Mais que nenni ! Il faut que ce soit sur la table derrière lui qu’ils décident d’aller se jeter en trombe. Chris inspire profondément en fermant les yeux alors qu’il murmure un gros juron à leur égard. Surtout après que la main de Joshua s’est éclipsée de la sienne. Il y a bien une chose qu’il déteste par-dessus tout c’est bien de voir de sales cons gâchés ses moments de plaisirs intimes. Et visiblement ils ont bien choisi leur jour pour venir plomber sa journée.

Chris se contente de boire sa boisson en faisant l’effort d’ignorer la discussion à ras-du-sol des délinquants derrière lui. Pas question d’aller changer de bord à cause de racailles vingtenaire au Q.I d’huitre des Galápagos avarié atteinte d’encéphalopathie spongiforme. Il a bien trop fière pour ça. D’ailleurs il décide de reprendre sa conversation avec Joshua en parlant de la prochaine soirée romantique qu’il prévoit de faire avec Joshua. Naturellement, le « radars anti-gay » des lascars s’affolent. Ils se tournent vers lui presque comme un seul homme en fusillant du regard Chris et Joshua avec l’envie d’en découdre.

« YOH, cassez-vous d’ici sales pédés, ou on vous encule ! »
« Putain, dire qu’on respire le même air qu’eux. Ces choses devraient être butés ! »
« Oh, vous êtes encore là les pédales !? »
« On dirait bien qu’ils ont envie de se faire, les bro »

Un sourire malicieux se dessine sur les lèvres d’un Chris qu’il adresse à son petit ami. Puis il tire une tête de gros mâle virile suintant la prestance façon clint Eastwood, alors que ses mains claquent sa table lorsqu’il se lève. Non pas pour changer de table ou pour aller voir ailleurs, mais bien pour se tenir devant les gangsters. Les bras croisés derrière son dos en les fusillant de haut tel un noble auquel il s’adresse à ses jardiniers en pause.

« Alors comme ça vous voulez nous enculés, hein ? Il recule d’un pas puis décroise ses bras qu’il écarte en leur faisant signe de venir à lui d’un air provocateur. Hé bien venez, essayez de m’enculer ! Aller, qu’on rigole un peu de savoir qui va enculer qui ! »
« T’es une pédale morte ! Tabassons ce sale pédé ! »

C’est sur sa phrase que lui et ses amis de bande se lèvent brusquement pour se jeter sur Chris. Ces pauvres idiots font pleuvoir leurs coups de poing et pied sur lui de toute leur forces. Les coups claques fort mais sans pouvoir le blesser, ni même le faire bouger d’un minimètre de sa place. C’est comme s’ils frappent une colonne en béton armé. Dresser comme un I, Chris se met à les narguer en faisant semblant de bailler. Une main contre sa bouche et l’autre toujours derrière son dos. Puis il s’amuse à faire semblant de prendre une douche. Hé ouais, c’est un sériel troller le Chris !

Cela dure quelques minutes non stop avant que les lascars s’épuisent et se mettent à haleter comme s’ils viennent de courir pour leur vie. Chris les regards de gauche à droite, toujours avec son air stoïque et menaçant.

« C’est bon, vous vous êtes échauffer les filles ? Bien ! C’est à mon tour maintenant. »

Une claque de cowboy bien humiliante percute la joue de l’un d’eux qui s’écroule par terre comme un vieux sac à patates. Puis c’est toute la clique qui se la mange, une par une ! Aucunee des quatre racailles ne la voit venir, vu qu’elle va beaucoup trop vite pour leur temps de réaction. Avec une force bien dosé pour éviter de leur décalquer la tête bien entendue ! Une scène qui divertit tous les clients du Starbuck dont certains ont sorti leur téléphone pour filmer l’embrouille. Et peut-être finir sur le web.

Les gangsters afro-américains peinent quand même à se relever, tant la puissance et la vitesse leur a fait perdre l’équilibre. Le chef de bande tombe même sur ses fesses, faisant éclater de rire des clients. Les délinquants regroupés reculent de panique avec la peur dans les yeux en voyant Chris s’approcher d’eux. Les fusillant d’un regard bien badass à chacun d’entre eux. Ils finissent alors par fuir la queue entre les jambes.

« Rhooo, déjà !? Mais on vient juste de commencer ! » S’exclame t’il sur un ton faussement moqueur en haussant les bras qui viennent claquer contre ses jambes.

Maintenant que le problème des emmerdeurs a été résolu dans les règles de l’art, il regagne sa place auprès de Joshua. Tapant des mains comme s’il vient de terminer un bricolage ! Il s’installe lourdement sur sa chaise en se frottant vigoureusement les mains avant d’achever le fond de son verre cul sec.

« Ils réfléchiront à dix fois avant de s’en prendre à un homo. Et même à revennir ici. Ça tombe bien, je compte bien y revenir avec toi. Si t’es toujours d’accord ! » Dit-il en lui faisant un clin d’œil enjôleur.

Message posté : Ven 27 Sep 2019 - 19:55 Message

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Je lâchai un soupir en baissant les yeux, imaginant le gros bazar que serait cet examen si jamais je n’étais pas à la hauteur du jury. Jury dont faisait d’ailleurs parti Chris…

« Avoir confiance en toi bien sûr, c’est en moi que je ne crois pas… » Avouais-je en tournant les pouces l’un autour de l’autre.
Enfin bref. Il fallait être franc, il était vrai que j’avais nettement progressé et en peu de temps. J’avais peut-être ma chance moi aussi, après tout. Mais quand même, savoir que Chris, à 17 ans seulement, était déjà le chef de la Team, c’était clairement bluffant. Ce mec avait tout pour lui : le sens des valeurs morales, la gentillesse, la beauté, la confiance, le courage, la sincérité, et j’en passe. J’espérais tellement devenir comme lui un jour, même si cela prendra vingt ans. Je devais être comme lui, c’était un deal que je passais avec moi-même. En tout cas, s’il était autant sincère que d’habitude, je voulais bien le croire lorsqu’il me disait que je devrais réussir. Je n’en étais personnellement pas intimement persuadé, mais pourquoi pas après tout. Tous les héros ont bien commencé quelque part.

Abordant à présent le sujet des vacances, Chris me dit avec conviction et un entrain sans faille qu’il était sûr qu’il aurait passé de supers vacances avec moi. Il me demanda alors de le prévenir lors de nos prochaines escapades avec ma famille afin qu’il soit de la partie.

« Bien sûr que je te le dirai ! J’ai vu ce que c’était que de passer trois semaines sans toi, alors je ne veux pas réitérer ça ! » Lui dis-je dans un clin d’œil complice.

Chris me confia alors qu’il devrait s’en remettre à son supérieur pour savoir s’il avait droit à quelques congés. Je haussais les sourcils, quoiqu’à demi étonné par cette confidence.

« Oui, j’imagine que tout ne doit pas être simple pour toi question prendre du bon temps. Mais tu veux dire que tu n’as jamais eu de vacances depuis que tu es dans la Team ? C’est chaud… »

Je relevai le regard vers lui et à nouveau mon cœur prit un battement étrange lorsque je croisais le sien. C’est dingue l’effet qu’il pouvait me faire. Et j’espérais tellement que ça soit réciproque ! A tel point que je mis quelques secondes avant de réagir face à sa question que je n’avais entendue qu’à moitié.

« Oui, ils sont adorables, c’est hallucinant. J’ai vraiment l’impression d’être traité comme un fils et pas un objet rapporté. Bon, je t’avoue que je me sens un peu angoissé quand je passe vraiment du temps avec eux, parce que j’ai peur de faire un faux pas, quelque chose qui les décevrait. Quoi, je n’en sais rien, mais j’ai pas vraiment la conscience tranquille. Mais bon, ça je pense que ça viendra avec le temps. Après tout ça ne fait pas hyper longtemps que je suis ici tout-de-même.»

Je ne pus m’empêcher de rire quant à sa réflexion à propos du fait que nous n’ayons pas pris la télévision.

« Oh tu sais, je ne la regarde jamais de toute manière. Je suis plus accro à YouTube et aux streamings qu’à ce qu’ils passent comme débilités genre téléréalités à l’écran. Et puis à vrai dire, je passe plus de temps à m’entraîner quand je suis chez moi et à faire mes devoirs pour la Star High, ou bien à visiter l’Italie quand j’étais là-bas qu’à regarder le petit-écran. Mais je ne louperai ton interview pour rien au monde alors je regarderai les rediffusions même si on me mettait un couteau sous la gorge ! »

Repensant tout-à-coup à l’épisode en Italie concernant le fait que la rumeur a raison en disant que ce sont des dragueurs invétérés, je lui racontai ce qu’il s’était passé avec ce vendeur un peu trop… tactile. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire à la réponse de Chris qui aborda ensuite la question de ma pauvre masse musculaire qui, quand elle allait prendre du volume, lui ferait un effet certain.

« Touche pas à mon abdo, tu vas le casser ! » Plaisantais-je. « Quant à la question d’avoir du charme, euuuuh… non, mais on fait avec. Enfin, plutôt sans. » Lui dis-je en prenant mon verre et en lui tirant la langue d’un air taquin avant d’attraper ma paille entre les lèvres et siroter un peu de mon jus d’abricot.

Dans un sens sa réflexion m’amusait, mais dans un autre elle me complexait un peu. Non pas que j’ignorais que je lui plaisait sincèrement, mais lui avait tellement tout et moi rien que je me sentais franchement mal question physique. A tel point que, si je passais l’audition pour rentrer dans la Team, j’avais peur qu’ils ne se moquent de moi en me voyant moi et mon corps si ridicule.

« Tu sais, honnêtement j’ai pris du muscle. Je le vois à mes abdos, ils sont un peu plus dessinés, mais… J’ai tellement l’air d’un crétin comparé à toi. Je ne vois vraiment pas ce que tu me trouves, pour être honnête. » Lui dis-je en fixant les glaçons dans mon verre que je m’amusais à faire tournoyer avec le bout de ma paille.

Mais bon, changeons de sujet. Nous abordâmes celui de Steve, dont j’ignorais le prénom à l’instar du visage jusqu’à présent. J’étais ravis de savoir qu’il n’avait à peu près rien, sinon un bon traumatisme.

« Tu m’étonnes, il y a de quoi… » Repris-je d’une voix à demi blasée, avant de relever soudainement la tête vers lui.

« Hein ? Un mystique ? Lui ? T’es sérieux ? Waouw on dirait pas, mais il a trop la classe en fait ! Surtout s’il a le pouvoir de guérison, c’est énorme. Je n’aurais jamais cru ça de lui, il a l’air tellement… Banal. Enfin bon, tu me diras je ne paie pas de mine moi non plus. » Souriais-je en levant les yeux au ciel.

C’est alors que Chris enchaîna sur le sujet du vol, avant de se stopper subitement. Quatre mecs baraqués comme des armoires à glace entrèrent dans le bar et se dirigèrent vers nous. Quelle chance, la seule table d’encore libre était celle à côté de nous… LOL.
Je me repliai aussitôt sur moi-même et me reculai profondément dans mon siège en reprenant mon verre, suivit d’un soupir. J’évitais absolument de les regarder, bien que je pouvais déjà entendre leurs moqueries à deux balles. Je relevai lentement et discrètement le regard vers Chris qui semblait bouillir de rage non seulement à propos du fait qu’ils sifflaient la serveuse comme les malpropres qu’ils étaient, mais également lorsque j’avais retiré avec hâte ma main de la sienne pour éviter les blagues et propos homophobes dont j’étais sûr que l’on aurait droit dans quelques minutes, voire quelques secondes.

Nous fîmes tous deux comme si de rien n’était en buvant notre verre, l’atmosphère s’alourdissant nettement pas seulement pour nous, mais pour tout le bar. En revanche je regardais Chris avec pitié lorsqu’il aborda le sujet de notre prochaine soirée, l’implorant visuellement pour qu’il se taise et ne nous fasse pas remarquer. J’avais assez été victime d’homophobie dans ma vie que je n’en pouvais plus. Tout-à-coup, l’un des quatre mecs tourna la tête vers nous, et tous se mirent à rigoler grassement.

« Tiens, tiens, tiens, on sort avec sa petite copine ? »

Je lâchai un soupir, relevant lentement le regard vers Chris tandis que mes glaçons avaient subitement fondus dans mon verre, le liquide fruité qu’il contenait commençant à bouillir dans ma main qui commençait à devenir brûlante. Nous eûmes alors droit à des « sales pédés », « putain, dire qu’on respire le même air qu’eux. Ces choses devraient être butées ! », et j’en passe.

Je hochai vivement la tête négativement face au regard de Chris qui, sans avoir besoin d’être extralucide, avait bien envie de « discuter » avec eux.

« Non, Chris… Laisse tomber… »

L’un d’eux répliqua :

« Oh oui écoute ta chérie, ne nous fait pas de mal, s’il-te-plait ! » Dit-il en éclatant vivement de rire, tout comme ses trois compères.

OK, là je commençais à en avoir marre. Je reposai mon verre vivement sur la table, manquant presque de le briser en mille et un petits morceaux.

Je ne pus m’empêcher de sourire face à la réplique de Chris, toujours aussi assuré. Debout, fier comme un dieu, il leur parla avec un calme olympien, ce qui ne leur plu guère. Ils se jetèrent tous les quatre sur lui. Mais avant qu’un peu de l’un d’eux ne parte, je m’interposai avec ma petite force pour le contrer et, sa main dans la mienne, je répliquai :

« Tu veux voir ce qu’ « elle » est capable de faire, elle ? Tiens ! »

Aussitôt, ma main devint invisiblement incandescente, avoisinant les deux cent degrés. Je pouvais faire mille fois mieux que ça, mais je voulais éviter de trop nous faire remarquer. Chris tourna la tête vers moi alors qu’avec une expression innocente, je lâchai dans un sourire sournois :

« Oups, je crois que la fillette que je suis lui a fait mal ! »

Epuisés mais plus en colère que jamais, les types ne s’avouèrent pas pour autant vaincu. Je m’inclinai théâtralement en passant mon bras sous mon ventre comme si je m’inclinai face à mon roi devant Chris, lorsque celui-ci leur proposa de passer à l’offensive.

« Ils sont à toi. Je n’ai pas fini mon verre, moi. » Me moquais-je gracieusement.

Je retournai à mon jus, appréciant le combat à sa juste valeur. Personne n’en loupa une trace, il y en avait même certains qui filmaient la scène avec leur téléphone portable.
Une fois la besogne faite, je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’il clama qu’il « venait juste de commencer » sur un ton déçu.

Chris retourna à son fauteuil et lâcha qu’il était certain que ces mecs ne s’en remettront pas de sitôt et ne risquent pas de s’en prendre à un gay avant un bail. Je hochai la tête, avant de sourire un peu plus lorsque de son regard allumeur il me proposa de revenir plus souvent ici. Je lui répondis par le même regard et me redressai légèrement, passant ma main derrière sa nuque avant de l’embrasser avec passion et, je l’avoue, pour l’exciter au passage.

« Quand tu veux, mon cœur. »

J’avais tellement envie de lui… Le seul fait de le voir provoquait mon excitation, mais en plus voir deviner son torse et voir ses bras bandés me rendaient fou de lui.

« Ca te dirait de… visiter ma maison tout-à-l’heure ? Mickael et Kate travaillent… » Lui dis-je d’un air faussement innocent.

Message posté : Sam 28 Sep 2019 - 18:33 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Quelle délectable satisfaction que de recadrer des petites frappes homophobes bien comme il faut ! De voir leur trogne chamboulée en voyant qu’ils n’avaient pas affaire à la caricature typique de la tantouze efféminée imprimée dans l’inconscient collectif par les médias. C’est encore plus délectable que sa boisson ! Tant mieux si ce bottage de cul circule sur le web. Surtout si cela peut donner une image moins dégradante des gays en culbutant le stéréotype de l’homo efféminé et fragile par celui du beau mâle athlétique et badass. Quitte à avoir une caricature populaire pour les moues du bulbe, même grossière, autant qu’elle soit valorisante ! D’autant plus que Chris s’estime ne pas avoir donné une mauvaise image de lui en agissant comme il l’a fait. Surtout en ayant répliqué avec classe et sans menaces juste après s’être prie un torrent de coups sans rien faire pendant plusieurs minutes !

Il se permet même de lever un pouce en l’air avec un sourire éclatant devant un filmeur avant de se recentrer sur un Joshua désireux de revenir au Starbuck plus tard malgré ce qui s’est passé. D’un côté il ne risque pas grand-chose avec Chris à ses côtés ! Mais il va être temps pour lui de mettre les voiles pour retourner chez Joshua. Vu que c’est ce dernier qui le lui demande ! Ses parents sont absents ? Chris souris d’excitation.

« Et comment ! »

Bien sûr, Chris continue de savourer sa boisson en prenant son temps, comme si de rien n’était. Puis il attend que Joshua se charge de payer l’addition, avant de s’envoler avec Joshua sur son dos en direction de son domicile. Reprenant le trajet à l’envers pour atterrir dans la chambre de son petit ami depuis la fenêtre par laquelle ils sont passés pour sortir en ville. Et effectivement, il ne perçoit aucune présence dans la maison à part lui et Joshua. Ils ont donc leur maison pour eux. De quoi passer de bons moments intimes ! Chris attend que Joshua descende pour inspirer un bon coup en écartant les bras comme s’il respirait l’air d’une prairie à perte de vue auquel il se trouve.

« Enfin seul, toi et moi ! On va pouvoir faire la fête ! C’EST MOI QUI PAYE LA TOURNEE !! CHOU ET FROMAGE POUR TOUT LE MONDE !! S’exclame t’il bruyamment en faisant des gestes en l’air comme s’il s’adresse à une foule dans une boite de nuit. Avant d’éclater de rire avec une tête d’idiot en levant une main comme pour interrompre Joshua de réagir. Nan j’plaisante ! Plus sérieusement, j’ai hâte de visité ta maison. »

Cette fois-ci il laisse passer Joshua devant lui pour suivre son ombre pendant qu’il écoute les présentations de Joshua des pièces d’habituations et autres endroits méconnus de l’apprentie légionnaire. Bras croisés derrière son dos et le regard se baladant un peu partout tel un inspecteur sanitaire. Au cours de la visite il se rappelle de certaines questions que Joshua lui avait posées, mais qu’il fut interrompu par l’arrivée des fouteurs de troubles. Il claque des doigts spontanément.

« Ah au fait, j’oubliais ! Concernant mes vacances c’est un peu compliqué. Non pas que je n’en ai pas, moi et les autres membres… mais disons qu’en règle générale, elles n’ont pas beaucoup de place dans la vie d’un héros. Être un héros c’est un travail à temps plein admirable qui demande des sacrifices ! D’ailleurs, c’est ce qu’on t’expliquera à l’entretien que tu passeras. Explique t-il avant de se gratter la tête pensivement. Après je dis ça mais pour être franc avec toi je ne sais pas si on peut avoir beaucoup de vacances, moi et ma team. Ça ne m’est pas venue à l’idée de demander des explications là-dessus à ma supérieure. En même temps je ne suis pas non plus un gros vacancier qui voyage par-ci par-là. Ouais je sais, ça paraît cocasse venant du leader que je suis, hahaha ! »

Message posté : Sam 28 Sep 2019 - 19:31 Message

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

A peine atterris dans ma chambre en passant par la fenêtre qui n’était jamais fermée, je reposai pied à terre, avant d’étirer mes bras pour les faire craquer. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire devant l’expression de joie de mon petit-ami, menant une main à ma bouche alors que des larmes naissaient au creux de mes yeux.

« Chou et fromage ? Punaise tu vends du rêve, toi ! » Riais-je de bon cœur.

Lui donnant une légère tape sur ses abdos en bêton, je lui lançai un :

« Allez, mon andouille préférée, viens. Je vais te faire visiter la maison. Bon, c’est plus petit que ton manoir mais rien que ma chambre actuelle est plus grande que le rez-de-chaussée de celle d’avant chez mes véritables parents. »

J’ouvris donc la porte, et lançai un :

« Kate ? Mikael ? »

Je tendis l’oreille. Rien.

« C’est bon, on peut y aller. Il n’y a personne. »

Je tournai à droite dans le couloir qui donnait sur le hall d’entrée, et lui commentai la visite.

« Là c’est ma salle-de-bain rien qu’à moi. Ca, c’est le pied. Mais pas autant que ça : regarde. » Lui dis-je en m’avançant dans la pièce, lui faisant signe de me suivre en arrivant devant un petit muret.

« Tu as ça toi aussi ? » Lui demandais-je d’un air fier.

Un spa à bulles m’attendait chaque jours où je venais m’y noyer après avoir terminé mes devoirs et mes révisions.

« Je ne sais pas si c’est le bain ou ma chaleur qui fait le plus de bulles, mais honnêtement c’est trooop bien ! Si un jour nous sommes seuls ici, on pourra s’y glisser rien que toi… et moi. » Lui dis-je en enroulant mon bras autour de son cou, collant mon corps contre le sien et me hissant sur la pointe des pieds pour l’embrasser torridement avant de me reculer soudainement et de lui demander sur un ton outrageusement provocateur :

« Enfin… Si tu en as envie. Je ne te force à rien. » Lui dis-je en joignant mes mains dans mon dos puis en faisant demi-tour sur moi-même pour glisser en chantonnant :

« Bien ! Continuons la visite ! »

Nous sortîmes de la salle-de-bain et descendîmes les escaliers pour arriver dans le hall. Je désignai du doigt l’arrière du hall qui désignait une immense baie vitrée donnant sur une piscine à débordement et un sauna.

« Je crois que c’est ma partie préférée dans cette maison. Je suis un élément du feu incarné mais pourtant j’adore l’eau. Ce sont certainement les opposés qui s’attirent. » Lui dis-je tout sourire en haussant les épaules, glissant ma main dans la poche arrière de son jean, celle-ci se retrouvant en contact donc de sa fesse.

« Sinon par là bah il y a la chambre de mes beaux-parents. Elle est énorme, ils ont un dressing immense. Remarque le mien n’est pas mal non plus. Mais à deux, je ne te raconte pas ce qu’ils cumulent comme fringues ! Moi je n’ai quasiment rien donc j’ai largement de la place. Viens, je vais te montrer la dernière pièce à part les toilettes, mais ça je pense que tu t’en fous quoique ça peut servir. » Plaisantais-je en le conduisant dans le salon.

« Ils ont une cheminée énorme, je suis même rentré dedans une fois pour tester mes nouveaux vêtements achetés à l’école. Kate a failli faire une attaque en me voyant dans cette fournaise alors que Mikael et moi étions morts de rire. Je crois qu’elle ne s’habituera jamais vraiment au fait que je sois en feu. »

Je claquai des mains puis les frottai, lançant un :

« Tu vois, je te l’ai dis : c’est pas ton manoir. Après on a une immense cuisine américaine, et puis voilà quoi. Maintenant que tu as tout vu, qu’est-ce que tu as envie de faire ? »

J’espérais qu’une chose : que ça soit la même idée que celle à laquelle je pensais, sans vouloir faire de dessin. Il m’avait tellement manqué…

Message posté : Sam 5 Oct 2019 - 0:20 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
C’est avec entrain qu’il se laisse embarquer par Joshua dans une visite guidé de son domicile. Côte à côte tel un jeune couple. Même si un gouffre abyssal sépare sa maison de son manoir en matière de standing, Chris ne va pas se la jouer connard prétentieux et tête à claques qui va juger la modeste maison de Joshua comme un foyer de pouilleux ! Déjà parce qu’il est chez l’amant de sa vie. Mais c’est surtout un état d’esprit que son père lui a appris à détester pour mieux lui apprendre humilité en lui expliquant par A plus B ses bienfaits. Bon certes, Chris est un vantard sur patte qui ne peut s’empêcher de jouer le pitre de service. Même pendant ses interventions héroïques, bien que très réduite. Mais ça reste acceptable compte tenu de son âge !

Devant la présentation du spa à bulle de Joshua, Chris lâche un sifflement impressionné dépourvu de faux-semblant en secouant une main sur un air béat, tel un fan de voiture devant une voiture de sport que lui présente son ami.

« Par les trois couilles de Prétoria, c’est trop la classe tout ça ! Moi qui m’attendais à tomber sur une simple baignoire ou cabine de douche, j’en perds mes mots ! Il interrompt sa réaction enjouée en se tourne vers Joshua pour secouer la tête négativement avec un sourire franc aux lèvres.
Nan ! J’ai plutôt une baignoire balnéothérapie dans ma salle de bain privative. Tu sais, celle par où je suis sortie quand Edwin t’a emmené dans ma chambre ? Tu t’souviens ? Il hausse les épaules en roulant des yeux.
Bon, il y a tout juste une place pour accueillir une seule personne. Et comme il n’y a pas assez de place pour y rajouter un spa, bah mes parents on fait avec ! »

Après quoi il se rapproche de quelques pas vers le spa pour mieux l’observer sous de meilleurs angles, comme s’il observe sa future voiture chez un concessionnaire. Les bras posés contre sa taille, exposant ses bras saillants de jeune costaux athlétique. Voilà un espace idéal pour passés des moments torrides avec Joshua. Et on dirait bien que lui-même a pensé la même chose que Chris ! Ce dernier se retourne pour mieux réceptionner le baiser fougueux de Joshua. Quelque chose qui l’a terriblement manqué durant les vacances d’été. Puis c’est au tour des mains de Chris se s’enrouler à la taille de son amant qu’il enlace passionnément, tant il aime pouvoir sentir le corps de Joshua collé contre le sien. Avant de le relâcher pour reprendre là où ils se sont arrêtés.

Mais Chris sait où Joshua veut en venir. Raison pour laquelle il le dévisage avec sa tête de prince charmant séducteur en lui adressant un regard bouillonnant de passion et d’un sourire ravageur. Une main glissant dans ses cheveux semi-long qui lui donne un petit air de surfeur. Puis un rire sincère éclate.

« Si j’ai envie ? Tu veux rire… J’en raffole, mais tu n’imagines même pas mon amour ! Tu ne me force en rien, rassures-toi. Comment pourrais-je refuser, après tout ce temps passé sans toi !? » Rétorque t’il sur un ton qui témoigne bien son désir de vouloir se baigner dans le spa auprès de Joshua. Le clin d’œil qui va avec !

À présent, retour à la visite aux côtés de son petit ami ! Il se laisse guider par ce dernier vers le hall d’entrée pour se tenir devant une baie vitrée qui donne sur une belle vue de cette piscine creusée. Le commentaire de Joshua amuse beaucoup Chris qui se tape une barre de rire avec le sourire ! Au même moment il sent la main de Joshua se poser sur l’une de ses fesses galbées qui lui donne un frisson d’excitation faisant monter la barre de son rythme cardiaque d’un cran.

« Effectivement. Et ça ne se limite pas que dans un sens. Pas vrai ? » Susurre t’il chaudement a Joshua, après s’être penché vers son oreille en posant lui aussi une main affectueuse sur une fesse de son amant. Se tenant chacun une fesse mutuellement de la même façon qu'ils se sont tenu la main auparavant. Ce qui donne un aspect plus romantique de la chose.

Chris continue d’explorer la maison des beaux parents de Joshua en faisant un tour dans leur chambre. Buvant les explications et commentaires de Joshua en acquiesçant de tête par moments. Soupirant d’amusement sur son anecdote avec la cheminée du salon.

« Ah ouais, t’aime bien faire des frayeurs à ta pauvre mère, hein petit faquin !? Haha ! Au moins ça prouve qu’elle s’attache beaucoup à toi, c’est déjà ça de bien. »

C'est donc ainsi que se termine la visite guidé ! Ce fut court mais satisfaisant. Mais il reste encore sur sa faim malgré tout ! Heureusement, il n’est pas trop tard pour lui de faire ce qu’il a en tête. Son regard de braise qu’il pose sur Joshua en se tournant vers lui veut tout dire ! Puis il lève la tête au plafond, se grattant le menton en faisant mine de réfléchir.

« Hum…. Il sourit malicieusement en baissant son regard vers son amant. Levant l’index en l’air comme pour connaître le mouvement de l'air. Et bien figure toi que c’est l’cas ! Il se colle contre Joshua. Poitrine contre poitrine. Un revers de main vient caresser une joue de Joshua, tandis que l’autre vient palper une de ses fesses. J’aimerais tant pouvoir me baigner dans ton spa avec toi. Ici et maintenant. De pouvoir refaire certaines choses qu’on a faites chez moi, dans ma piscine. Ou mieux encore ; expérimenter de nouveaux jeux érotiques avec toi ! Il soupire d’agacement avec une mine empreint de déception en écartant les bras qui retombe sur ses cuisses, le regard perdue dans le vide. Mais je pense que c'est mort pour faire ça chez toi. Du moins, pas aujourd’hui. Okay, tes beaux-parents ne sont pas là, mais pour combien de temps ? Tu sais à quelle heure ils rentrent habituellement ? Il se gratte nerveusement l’arrière du crâne avec une mine inquiète. D’ailleurs, je me demande si ce n’est pas un peu risqué de baiser ensemble dans ton spa. Il relève la tête devant Joshua comme s’il s’apprête à avouer une vérité dérangeante. T’en pense quoi, Josh ? Tu crois qu’ils ne vont rien soupçonner de louche dans ton spa quand ils reviendront ? »

Message posté : Sam 5 Oct 2019 - 21:34 Message

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

J’étais chaud comme la braise, une fois n’est pas coutume. Enfin, différemment du moment où c’est mon pouvoir qui se réveille, là c’étaient plus mes sens qui se mettaient en alerte. J’avais tellement envie de lui. Sentir sa main sur ma fesse, la mienne sur la sienne et nos baisers échangés langoureusement me rendaient ivre dingue de lui. Bien sûr il me fit part de son envie également, et très sincèrement j’oubliais tout, comme le fait que mes beaux-parents pouvaient rappliquer à tout moment. Si j’avais été moins timide je lui aurais peut-être sauté dessus, qui sait, mais au lieu de cela je dois bien avouer que j’avais envie de jouer en peu. L’exciter de plus en plus pour que la suite soit plus intense.

Nous continuâmes donc de faire le tour de la maison, pour arriver enfin devant la plus belle partie de l’endroit : la verrière qui donnait sur la piscine à débordement. Je ne pus m’empêcher de lui raconter avec humour la fois où j’avais effrayé Kate en prenant feu dans la cheminée, sous les vifs éclats de rire de son mari. Ce que me dit alors mon petit-ami me vint droit au cœur.

« Oui, je… Je suppose qu’elle doit être un peu attachée à moi pour avoir réagit de la sorte et que tous deux soient si protecteurs et gentils avec moi. Je n’avais jamais connu ça avant, sauf avec toi. En tout cas, même si je t’avoue que, par expérience, personne ne m’a jamais aimé ou protégé, aujourd’hui je sens que les choses sont différentes, et… Enfin voilà quoi, ça fait du bien. » Lui dis-je, la voix trahissant l’émotion que je ressentais face à cet aveux.

Je lâchais un léger soupir, avant de relever les yeux vers lui, et de croiser son regard tentateur de braise. Un sourire coquin se dessina sur mes lèvres, et j’osais affronter son regard en levant un sourcil pour lui demander avec la plus fausse des innocences :

« Quoi ? »

Son corps se colla au miens et je ne pus m’empêcher de passer mon bras autour de son cou, avant de venir y déposer des baisers excités. Il s’occupait à toucher mon postérieur, exprimant le fait qu’il aimerait qu’on le fasse dans mon spa.

« On le fait où tu veux, je suis tout à toi… » Lui murmurais-je à l’oreille avant de venir mordiller légèrement son lobe.

Pourtant, je sentis aussitôt une perte de contact de sa part qui m’intrigua. Je me reculais légèrement, les sourcils légèrement froncés par l’inquiétude extrême qui commençait à naître aux tréfonds de mes entrailles.

« Il… Il y a un problème ? J’ai fais ou dis quelque chose qu’il ne fallait pas ? »

Et là, il avait pointé du doigt une problématique à laquelle, je l’avoue, pris sous le coup de l’excitation, je n’avais pas songé.
Je passais une main dans mes cheveux blonds en baissant le regard, me sentant tout-à-coup parfaitement ridicule.

« Non, je ne sais pas quand ils rentrent… Enfin, généralement Mikael passe la prendre au boulot en voiture. J’ai vu que le quatre-quatre citadin n’était plus dans le garage. Je suppose donc que… Attends il est quelle heure ? » me demandais-je à haute voix. Oui, ils ne devraient plus tard… »

« Bonjour, bonjour ! » Entendis-je derrière moi.

Je fis un bond en entendant la porte d’entrée s’ouvrir, et mon beau-père débarquer dans la maison, suivit de son épouse. Aussitôt vus, je m’écartais de Chris pour m’assurer qu’ils ne soupçonnent même pas une seconde le lien réel qui nous unit. Je passais une nouvelle fois ma main dans mes cheveux et leur dis de bon cœur, quoique celui-ci battait à plein régime par la peur qu’ils nous surprennent ou se doutent de quelque chose. Je les saluais à mon tour, alors que mon beau-père, tout sourire et ne nous ayant visiblement pas démasqué, vint vigoureusement serrer la main de Chris en se présentant.

« Enchanté ! Je suis ravi de voir que Josh ramène des amis à la maison ! Vous le connaissez, il est de nature un peu réservée ! » Rit-il.

Ce fut au tour de ma belle-mère au sourire Colgate, de venir lui faire une accolade en s’excusant :

« Pardon je vous serrerais bien la main mais j’ai fais des courses alors elles sont un peu pleines. » Plaisanta-t-elle alors que je venais aussitôt l’aider à porter ses courses.

« Alors ? Qui êtes-vous, un ami de la Star High School ? Comment vous appelez-vous ? » Lui demanda Mikael.

Suivant ma belle-mère dans la cuisine, elle me dit en chuchotant pour être sûre que personne ne l’entende.

« Lui aussi il a des pouvoirs ? »

« Oh oui, plus que tu ne peux l’imaginer. » Lui dis-je avec une fierté cachée.

« Il est très mignon en tout cas. » Me dit-elle alors que je manquais de laisser tomber la barquette d’oeulfs.

Ce fut avec une voix des plus naturelles que je lui répondis en lâchant un dernier coup d’œil vers lui.

« Pas mon style. »

Oui, je le sais ; tôt ou tard ils devront le savoir. Mais je préfèrerais que ça soit le plus tard possible…

Message posté : Dim 13 Oct 2019 - 23:07 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris ne peut s’empêcher d’éprouver de la pitié pour Joshua et qui transparaît sur son visage en apprenant qu’il n’a jamais connu l'affection parentale. Pas même de l'affection amicale venant d'amie inexistante dans son ancienne vie. Chris a tellement mal pour lui qu’il se focalise uniquement sur tous les bons côtés que son petit ami a eus en vivant chez ses beaux-parents. Au bout du compte, il n’a peut-être pas tort de vouloir cacher son homosexualité. Car en essayant de se mettre à sa place, Chris réalise qu’il aurait fait de même. Du moins, jusqu’à être en âge de travailler et d’avoir sa propre habitation. Et encore, ce n’est pas sûr ! Impossible de savoir avec exactitude ce qu’on aurait fait si les choses auraient été différentes. Il a beau spéculer, il revient toujours au même point de départ.

« Tant mieux alors. L’attachement pour autrui c’est sans aucun doute l’une des plus belles choses qui existe en ce bas monde. Une fois que tu as goutté à ça, tu n’peux plus t’en passer. Et avec tout ce que t’as vécue avant, je mettrais ma collection de cartes à brulé que tu vas adorer ! »

Chris aurait aimé pouvoir faire une nouvelle partie de jambe en l’air avec Joshua dans son SPA. Mais ce sera une autrefois pour une raison évidente que son pyrokinésiste préféré prend conscience après qu’il lui ait dit la raison de son inquiétude. D’ailleurs il se met à sortir son portable pour faire des yeux de chouette en voyant l’heure qu’il est avant de le ranger aussitôt. C’est fou comme le temps passe vite lorsqu’on passe de bons moments dans l’insouciance avec son partenaire ! Comme quoi il a bien fait de ne pas avoir succombé à ses pulsions au point d’éclipser le problème des parents de Joshua. Il ne faut pas oublier qu’il n’est pas dans son manoir et que tout le monde n’est pas ouvert aux sexualités alternatives comme sa mère !

Justement en parlant des parents de Joshua, les voilà ne se sont pas faits attendre ! Même pas Joshua termine sa phrase qu’ils sont déjà de retour. Quel timing. Autant dire que Chris fut le premier à s’éloigner de Joshua d’un pas, avant même que l'une des adultes pointes son nez. Mains dans les poches. Merci la vitesse et les réflexes surhumains ! La plus dure reste quand même de calmer ses hormones en éruption volcanique pour effacer tout signe de promiscuité sur son visage en faisant comme si de rien n’était. Après tout, Chris est un piètre menteur. Masqué ses émotions le sont tout autant pour lui. Mais il va devoir faire des efforts colossaux pour réussir du premier coup. Parce que si les beaux-parents de Josh soupçonnent quelque chose de louche chez Chris….

En tant qu’invité il vient saluer beaux parents de Josh. À commencer par son père en lui serrant la main d’une belle poigne virile dont il a le secret ! C’est avec les bras croisés derrière lui qu’il écoute avec entrain les éloges de son amant, souriant avec amabilité devant certaines remarques qui ne sont pas totalement fausses !

« Oui j’ai remarqué ça, haha ! Mais vous savez, ce n’est pas une mauvaise chose. Peut-être pour beaucoup de gens mais pas pour moi. En tout cas c’est un plaisir de vous connaître, monsieur. »

Il se tourne alors vers la belle-mère pour lui rendre son sourire par un sourire qui suinte l’enthousiasme en secouant sa main en l’air comme pour dire que tout va bien.

« Ce n’est pas grave madame, ça peut attendre ! »

Mais ce qu’elle ne sait pas c’est que l’ami de Josh les entend parfaitement avec son ouïe exacerber. Même s’ils chuchotent sont dans la pièce d’à côté, la porte fermée. Les compliments sur ses pouvoirs ainsi que pour son charme ravageur le flattent beaucoup en plus de poser un énième sourire sur sa face. Et tant mieux si son beau-père pense que cela s’adresse à lui ! Tout comme Chris qui est ravi que le chef de famille veuille faire plus ample connaissance avec l’adolescent athlétique. Ce dernier acquiesce à la tête.

« Tout a fait, je suis bien de la Star High School ! Je m’appelle Chris. Chris Clark. »
« Ah mais attends…. C’est vous qui vivais dans ce manoir au quartier des collines qui a un cimetière dans son jardin ? »
« C’est ça ! » Rétorque t’il avec une pointe d’amusement.
« Et vous êtes bien de la même famille que Joseph Clark !? »
« Le héros emblématique de Star city et de l’Indépendance ? Tout juste ! Il lève un pouce par-dessus son épaule. Il y a même sa dépouille dans l’un des mausolées de mon manoir si vous voulez savoir. »

Le beau père se met à tirer une tête comme si la vierge marie est apparu devant lui.

« Sacre Nom de Dieu ! Ah ouais, rien que ça. Bah ça alors, je n’aurais jamais cru que notre Joshua avait pour ami un Clark ! C’est… wow ! Pardon si je t’ai fait peur, c’est la passion qui parle. Je suis un grand admirateur de notre héros national. C’est mon plus grand modèle depuis que je suis gosse. J’ai même une collection d’ouvrages traitant à son sujet qui traine dans cette étagère du salon. S’exclame-t-il avec engouement en pointant une rangée de livres à la couverture épaisse. Ça ne te dérange pas que je te tutoie ? »

Chris rigole de bon cœur en acquiesçant la tête.

« Bien sûr, vous l’pouvez ! Ma foi ça m’honore de savoir que mon ancêtre vous a beaucoup inspiré et vous inspire encore. Je n’en suis que plus fière de porter son nom. »

Il ne disait pas ça pour faire plaisir. Chris est VRAIMENT fière de son ancêtre, ses exploits et sa vision des choses ! En tout cas il a déjà conquis la sympathie du beau de Joshua et pour un début ça commence bien !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant Cadre_6Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant Cadre_7_bisNous avons dansé ? Et bien chantons maintenant Cadre_8

Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant Cadre_1Nous avons dansé ? Et bien chantons maintenant Cadre_2_bisNous avons dansé ? Et bien chantons maintenant Cadre_3