Listing des pouvoirs utilisés Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Listing des pouvoirs utilisés Categorie_1Listing des pouvoirs utilisés Categorie_2_bisListing des pouvoirs utilisés Categorie_3
 

Listing des pouvoirs utilisés

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 21 Jan 2013 - 22:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15377
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15377
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice


Listing des pouvoirs utilisés - Partie 1




Afin de tenter de limiter le développement trop important d'un même type de pouvoir, voici un listing des pouvoirs déjà utilisés sur le forum. Le classement est effectué selon le type de personnage. Vous êtes évidemment libre de choisir un pouvoir déjà largement utilisé (à moins qu'il ne soit clairement interdit) mais nous vous encourageons à faire preuve d'originalité. Il existe des tas de pouvoirs, pourquoi faire comme tous les autres ? Si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez consulter ce sujet.

Repères

❖ Personnage inventé
Personnage prédéfini disponible
Personnage prédéfini réservé
Personnage prédéfini indisponible
Personnage de l'encyclopédie jouable


Les artistes martiaux


Evey Shapley


Maîtrise martiale : libre.
Équipements : trois équipements.


Jack Wilkins


Maîtrise martiale : libre.
Compétence : pilotage.
Libre : deux capacités.


So-ri Murphy


Maîtrise martiale : points de pression (paralysie).
Maîtrise des armes : senbons (acupuncture balistique), bolas.
Capacités : maîtrise du qi (réflexes améliorés, corps de fer (résistance 10T)), hypnose (auto-hypnose), résistance au contrôle mental (sous hypnose).
Équipements : costume renforcé (communicateur, body-cam), ceinture-utilitaire, senbons, bolas, grenades flashbang, grenades fumigènes.


Les biomorphes


Abel R. Khan


Maîtrise martiale : aïkido.
Pouvoirs : morphisme transitionnel (absorption des caractéristiques de matériaux, extension aux vêtements, deux matériaux) métallique, minéral et végétal.
Artefact : Talisman de Ganesha (Avatar de Ganesha, Vighneshvara, le maître des obstacles (suppression d'obstacle, mur de force)).


Joseph Miller


Maîtrise martiale : krav maga.
Maîtrise des armes : armes à feu.
Pouvoirs : régénération (légère, moyenne, grave, extrême, brûlure), squelette résistant (80T).
Équipement : revolver lourd.


Kelly Rhodes


Compétence : pickpocket.
Pouvoirs : super-force (1T), super-résistance (1,5T), pétrification, venin pétrifiant, crachat, forme alternative (métamorphose en gorgone, fossilisation), vision à 360° (dextérité surhumaine), odorat reptilien, sang guérisseur, sang d'immortel (résistance aux maladies, résistance au poison, résistance au vieillissement), anaérobie, animation des statues, sort de changement de couleur (déguisement mineur), forge d'Héphaïstos (contrôle de la température des métaux ordinaires), marteau et enclume (modelage du métal), trois aspects d'Hécate (division en trois, esprit unique, survivante), sceau de confinement (dissimulation de sa magie).
Équipements : Polaroid SX-70 (traçage des individus), Blouson Pro-tech, lunettes de détection de la magie, armure-bracelet (orichalque), crocheteur automatique, fusil énergétique Grue, Maxi-Tommy Gun (150 coups, tir rapide), A.T.H.E.N.A. (chouette mécanique, yeux-caméra), patch Phantom (effacement des systèmes de détection technologiques).
Artefacts : Œil d'Omicron (dimension de poche), bouteille de Nectar (ivresse magique), amulette de dé-pétrification, griffe du Lion de Némée (ignore les protections magiques), corne de Oni ("sérum" de vérité), armure psychédélique (donne une apparence terrifiante au porteur), Pierre Philosophale (corrosion des métaux), peau du Lion de Némée (don de comédie), sandales d'Hermès (agilité augmentée), Harpé de Persée (arme divine, invulnérable), Ray-Ban Technomaster (repérage des systèmes de sécurité).
Technologies : Super Weed variété "Clarity" (super-vision, super-ouïe), variété "Unveil" (communication spirituelle), variété "Balance" (résistance à la douleur, résistance à la peur, ralentissement du métabolisme), orichalque (super-résistance (10T), immunité au feu, régénération).
Super-véhicule : The Comet, Holo-Camion (apparence adaptable), Cadillac Town Sedan 1930, char d'Hélios (super-vol (100 km/h)).
Compagnons : Chillax (pyrokinésie, immunité au feu, protection contre le feu, création du feu, extinction des feux, pyroperception, mégabong (nuage de fumée de cannabis), Weed Wagon), Galatée (linguiste), Tête de Méduse (pétrification, immortalité, connaissances antiques, sphère de lévitation), Galatée (résistance (10T), force (10T), immunité aux poisons, drogues et maladies, immortalité).
Serviteur : Elvis (métamorphose, armes naturelles, super-résistance (5T), super-vitesse (200km/h), acrobatie, lumière), Golem (force 10T, résistance (10T), force (10T), immunité au feu, régénération).
Sanctuaire : Thomas the Dank Engine.


Lily Sullivan


Pouvoirs : toucher mortel (absorption de l'énergie vitale), camouflage épidermique (repigmentation de la peau pour imiter l'apparence des objets touchés, transfert des textures), analyse tactile (compréhension innée de la matière par le toucher), doublure (création d'un double en matériau source, customisation basique).


Markus K. Brandt


Pouvoirs : immunité aux maladies, contagion (peste noire, variole), surcharge pathogénique.


Maxime Neutron-Grey


Pouvoir : contrôle de la structure atomique de son corps.
Libre : trois capacités.


Steve Douglas


Maîtrise martiale : mixte catch/muay thai
Capacités : grande force (500kg), résistance à la douleur.
Pouvoirs : absorption d'objets (200L, 200kg, rayon de 5m), projection d'objets absorbés (10m).
Compagnon : Keiko (super-ouïe, écholocalisation (10m), contrôle des ondes sonores, balle sonore (10 balles), contrôle des cordes vocales).


Victoria Neutron-Grey


Pouvoir : corps élastique.
Libre : trois capacités.


Les blasters

Avery Castle


Pouvoirs : absorption électrique, arc électrique, champ de force électromagnétique, chevaucheuse d'arcs électriques.


Basile Huntington


Équipement : sceptre sonique.
Libre : trois capacités.


Callie Aegia (sirène)


Capacités : respiration aquatique, isolation, résistance à la pression hydrostatique, omnilinguisme, omnilinguisme marin, voix envoûtante, cri de la sirène, espérance de vie accrue, endurance de sirène (8h).
Pouvoirs : nage rapide (200km/h), forme aquatique, aquakinésie (800L, 80m, 2h, changement de température).
Artefacts : Trident de Poséidon (indestructible), Filet d’Arès (électrique), Tunique des Néréides (changeforme, adaptabilité, étanchéité), pochette de soirée, fiole du plan élémentaire de l'eau (toujours pleine), masque de plongée (vision dans l'obscurité), Communicateur Télépathique Sous-Marin, Masque de Nérée (transformation aqueuse), ceinture d'Hippolyte (super-force (10T)).
Super-véhicules : Sous-Marin Monoplace.
Compagnons : Pallas (respiration aquatique, espérance de vie accrue, forme aquatique, omnilinguisme, chant de la sirène, charme de sirène, voix envoûtante, nage rapide), Rei Wilson (super-résistance (10T), super-vitesse (200km/h), super-réflexes, endurance améliorée), Octopoda chamailéontas (super-intelligence, tentacules élastiques, camouflage, force améliorée (5T), venin paralysant), Isadora Torres (maîtrise de la boxe américaine, maîtrise du couteau-papillon, maîtrise des armes de poings, maîtrise de la conduite, menteuse chevronnée, super-agilité, super-réflexes, 2x Glock 17, Van Ford E-150 cargo), Ashley Ashcomb (super-intelligence, hackeuse, pare-feu, ashphone).
Serviteurs : Xalli (lien psychique, pisteur), Kýma, étalon de Poséidon (super-vitesse, course sur l'eau, gel, vague submersive).
Repaire : Aegia.


Christina Balboa


Maîtrise martiale : combat de rue.
Pouvoirs : manipulation des vibrations (matériaux solides, liquides, airs), perception des vibrations, poing d’acier (20T), coups stroboscopiques, champ vibratoire, flou.


Dana Taylor/Thétis (Atlante)


Pouvoirs : respiration aquatique, nage rapide (200km/h), modulation sonique, forme aqueuse.
Artefact : Chant de Sirène (voix envoûtante).


Grace Allen


Pouvoirs : absorption de la chaleur, propulsion du froid, propulsion de glace (20m), surf de glace (100km/h).


Lukaz Le Guen


Maîtrise des armes : épées et sabres.
Pouvoirs : absorption d'énergie solaire (force solaire (10T), résistance solaire (10T), régénération solaire (légère)), absorption de la lumière, projection d'énergie solaire (sphère explosive, rayon solaire, flèche solaire, lame solaire, sabre-laser, explosion aveuglante, stroboscope), immunité solaire (résistance au soleil, à la lumière et aux flash), vol solaire (100km/h), invisibilité, forme lumineuse, physiologie solaire (subsistance solaire), contrôle thermique, photoportation, immunité aux laser, bouclier mental.
Technologies : cœur du projet Manhattan (source d'énergie), Accumulateur Stellaire (rayon laser).
Équipements : costume renforcé, costume autorégulé, protèges-poignets lance-fléchettes, ceinture-utilitaire, lunettes de vision nocturne, lunettes ultra-photoniques, séquenceur cryptographique (système de piratage), recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, pistolet tranquillisant pliable, émetteurs à ultrasons, bombes collantes, spray réfrigérant, bombes électriques, Boule Disco Lévitante, revolver Apache de Maître, Filet d’Hélios, Projecteur Holographique Portatif, Book My Life, bague somnifère, MechAsahi (armure de combat).
Artefacts : Clé des Rêves (voyage dimensionnel, sortie différente), Nyoibō (bâton magique), Higure (absorption de la lumière et de la chaleur), Yasaki No Magata (brûlure interne, incinération).
Super-véhicules : moto à énergie solaire (200km/h), Scorpio (système Alpha, systèmes de détection, système de propulsion, pneus increvables), Nisshoku, Char Solaire (voyage spatial), nautile bioluminescent.
Compagnons : Kamui Kaguya/Kagutsuchi (canalisation élémentaire, peau de salamandre, perception thermique, vive valse vermillonne (contrôle des flammes), flamboyantes flammes fuzoniques (invocation du feu), féroce fielleux flamboyant (création d'un fielleux de feu)), Alice Hatter (éclipse de Cheshire (dématérialisation, accompagnée, 1km), cauchemars incarnés (lapins carnivores, rosiers de la Reine, champignons vénéneux), invocation de Jubjub, jeunesse éternelle, reset, glaive vorpalin (réapparition, résistance (10T)), bombe lapinesque (téléportation dimensionnelle), chapeau du Chapelier (portail vers Wonderland), Eat Me (force (10T)), Red Alice (costume renforcé, lame dissimulée, bottes renforcées), Lièvre de Mars, Chat de Cheshire).
Serviteurs : MEDEE, Clank, Mutin Lutin Malin Pesti (griffes acérées, peau-pierre (résistance, 10T), morsure infectieuse (poison hallucinogène), vol (400km/h)), Fée soleil (focus d'énergie, ultralaser, camouflage, empathie).
Base : Fallaenn, Forteresse Onirique.


Marius Sinclair


Pouvoirs : contrôle de la lumière, vol (200km/h), champ de force lumineux, espérance de vie accrue.


Miyuki Hojo


Pouvoirs : aura de lumière, immunité solaire, lumière apaisante (soin léger), lumière purificatrice, aspiration solaire (absorption de lumière), invocation lumineuse (Kusanagi-no-Tsurugi).


Nathan Glover


Pouvoirs : phytokinésie (contrôle mineur des plantes), résistance physique, régénération naturelle (légère).
Équipement : sérum de vie (accélération de la croissance végétale, animation des végétaux).


Renan Le Guerec


Capacités : menteur parfait, simulateur parfait.
Pouvoirs : contrôle du magnétisme (manipulation des métaux), insensibilité au magnétisme, forme magnétique, modelage (modification des objets métalliques), création du métal (taille camionnette, multiplication du fer sanguin), aimantation (modification de son champ magnétique pour attirer ou repousser des objets), magnétisation des objets, démagnétisation des objets, contrôle du sang (contrôle de l'afflux sanguin grâce au fer), augmentation de la force ou de la résistance (8T), endurance accrue (32x), nanorobots (régénération, protection contre les poisons, protection contre les maladies, régénération du corps, diminution des besoins), propulsion magnétique (accélération des éléments métalliques, renforcement, 1800km/h), contrôle environnemental (faire voler des objets magnétiques, rayon de 5m), rayon magnétique (blast magnétique), fouet magnétique, tir magnétique (blast magnétique qui fait exploser les objets électriques), charge magnétique (sous forme magnétique, projection de son corps), nova (onde de choc magnétique, 16m), champ de force magnétique, déflexion (déviation des projectiles), emprisonnement magnétique, vol, déplacement magnétique (2 personnes), radar magnétique, détection des champs magnétiques, détection des champs magnétiques humains (160m), coupure (blocage des communications radio et autres systèmes électroniques ; brouillage mental ; protection contre les manipulations mentales), coupure des connexions du cerveau, animation des machines, encodage magnétique (enregistrement d'informations sur des lecteurs magnétiques), lecture magnétique (lecture d'informations sur des lecteurs magnétiques).
Équipements : sérum de croissance, bottes de plomb, Polarizer (pistolet magnétique), pistolet à rayon (rayon laser, traverse les surfaces solides), SX-D5 Ultra-Terminus, cape d'invisibilité, disque de capture, filet de Rétiaire, DDE blindé, senbon empoisonnées (poison paralysant, poison mortel), SX-M0 Goliath (armure de combat, 20T),Welrod Céramique (balles à vitesse supersonique, silencieux), montre-laser.
Artefacts : Plume d'Archange (protection contre les démons), phylactère (immortalité), Éclat d'Obroros (torture mentale), Perle de Dragon de Chine (brouillard invisibilisant), Sifflet des Trois Chiens de Bretagne (invocation du chien Chasseur, odorat surnaturel).
Super-véhicules : plate-forme volante (3 personnes, canons laser, silencieuse, invisible aux radars, champ de force résistant (10T)), Magnetank (char d'assaut magnétique, canon magnétique), Harley-Davidson WLA Super (indestructible, boost de vitesse).
Serviteurs : Lywenn la banshee (baiser de mort, pleurs incapacitants, malédiction, hurlement, messagère de mort, forme éthérée), lare (invisibilité, protection contre la magie), dryade (forme végétale, phytokinésie, charme, apaisement), Duplicant (imitation de l'apparence, imitation de la voix, résistance (10T), taser), Gourmelon le Korrigan (pattes de bouc (frappe renforcée, vitesse améliorée), pièges magiques, déviation de sortilèges).


Richard Roberts


Pouvoirs : absorption électrique, électrokinésie, super-force (80T), super-vol (400km/h).


Sebastian Stratos


Pouvoirs : contrôle des vents, contrôle thermique, contrôle de l'humidité, contrôle de l'électricité ambiante.


Susan Suncana


Maîtrise des armes : bâton.
Capacités : mémoire auditive absolue, super-sens (ouïe, 10km), oreille interne infaillible.
Pouvoirs : imitation des sons, imitation des voix, compréhension instinctive des langages parlés (assimilation instinctive des langages parlés, reconnaissance vocale), détection des mensonges, compréhension instinctive du royaume animal, communication animale, reproduction de séquences sonores (copie, silence, infrason, fréquence sombre), spectre sonore amélioré (infrasons aux ultrasons), diffusion des ondes sonores (aquatique), sonoportation (4km), protection auditive, protection mentale, sens du danger, écholocation, diagnostic matériel, génération de son, onde de choc (80T), brise-glace, déviation des projectiles, cri de guerre (inspiration, berceuse), mots de pouvoir (Souffle Glacial, Désarmement, Allégeance Animale, Voix Vitale, Invisibilité (10 minutes), Portail Téléporteur, Aspect du Dragon (forme de dragon, vol, super-force (10T), super-résistance (10T))), armure sonore (10T, instinct de survie), boost sonore (300m/s), bouclier magique (10T), Mood Plant (lien psychique avec Natalia Greene).
Équipements : Sonic Staff 2.0 (rétractable, absorption des sons, vecteur d'onde de choc), bottes Spyder, grappin, Talkback (reproduction des sons enregistrés par une surface liquide), casque audio Super-Bose (télépathie), dispositif d'asservissement par infrasons, The Original Walkman (marche possible sur toutes les surfaces, y compris verticales), poudrier d'investigation (analyse des empreintes digitales) cape planante.
Artefacts : amulettes de protection (protection contre les forces maléfiques), tatouage de régénération (moyenne), tatouage de protection mentale (lecture des pensées, manipulation, magie), anneau Attrak (attraction magique des objets métalliques), Cri de la Banshee (cri désorientant), clameur de Spartacus (Inspiration héroïque), chevauchée des Walkyries (invocation d'une Walkyrie).
Super-véhicules : Sonic Boom Plane (avion fonctionnant aux ondes sonores), Sonomoto (fonctionnement aux ondes sonores - bruit ambiant).
Compagnons : Melissa Seward (géokinésie, corps de roche, régénération, super-moto), Julia Keller (alchimiste des encres, tatoueuse mystique, protection mentale, animal totem), Pineapple le super Jack Russel (super-vol (100 km/h), super-force (10T), yeux laser, os et dents super-résistants), Qaythara le Ménure (intelligence, lien psychique, imitation de voix et de sons).
Serviteur : Margarita (I.A.).


Les coureurs

Anabel Cruz


Compétence : expertise en électronique.
Capacité : acrobatie.
Pouvoir : téléportation (500km).
Équipement : nécessaire de cambriolage.


Jeffrey Libre


Pouvoirs : super-vitesse (200km/h), endurance améliorée, projection d'objets (200km/h), régénération (mineure).
Libre : un pouvoir.


Johnny West II


Pouvoir : super-vitesse (1.000km/h).
Libre : trois capacités.


Raphaël Mercury/Hermès (dieu grec)


Capacités : mémoire éidétique, super-intelligence, omnilinguisme, instinct du voyageur, pickpocket, dieu des menteurs, détection des mensonges, vision des esprits, toucher des esprits, charme olympien.
Pouvoirs : super-vol (12.800km/h), super-réflexes, portail dimensionnel, invulnérabilité, résistance à la magie, décorporation (incarnation dans les statues), prière antique, bénédiction divine, bulle de silence, main invisible (invisibilité d'un objet), lumière divine (désintégration, 5km).
Artefacts : caducée (sommeil), Main de Gloire (vision dans l'obscurité, passe-partout), casque messager (enregistrement de messages), pétase ailée (métamorphose du visage), talonas (super-vitesse (12.800km/h)), slow-motion, boussole magique (détection d'objets magiques), Lyre d’Apollon (berceuse, joie, colère), manteau réversible à couches multiples, Armure d’Hécate (résistance à la magie).
Equipement : Clé MSx-5 (clé de hacking), Dispositif de duplication Grue (duplication d'un visage).
Super-véhicules : Aston Martin One-77 2010, Aéroscaphe (vol (1.000 km/h), distorsion spatiale), Mercury Club Coupé.
Compagnons : Hadrien Tartt (intercession, orateur, présages, bâton de grand prêtre), Achille (lutte, bouclier, lance, tir à l'arc, super-force (10T), super-résistance (10T), réflexes améliorés, endurance améliorée, armure de la tortue, bouclier de la tortue, arc d'Ulysse), Patrocle (lutte, super-force (5T), super-résistance (5T), réflexes améliorés, endurance améliorée), Argos Panoptès (cent yeux, vision de géant (obstacles, vision thermique, illusions), voix de géant, glamour, sommeil de géant, demi-sommeil).
Serviteurs : Anástasi (morsure de vie, morsure de folie, stase, invulnérabilité), Psychí (morsure de l'esprit, morsure de l'âme, stase, invulnérabilité), Laelaps (invulnérable, intelligence, pisteur infaillible, vitesse améliorée (120 km/h)).


Tessa Carter


Maîtrise martiale : combat au corps à corps.
Pouvoirs : super-vitesse (1.600km/h), bang sonique, super-réflexes, super-résistance (10T), endurance améliorée (4x), immunité au nitro-méthane, désarmement express, usine à gaz (projection de gaz), nitro régénération (légère).
Equipement : costume spécial (résistance au feu, lance-flammes).


Les cuirassés

Abigail Prescott (androïde)


Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance, souplesse acrue, vue améliorée.


Ando Takashi


Capacité : super-intelligence.
Équipements : combinaison du MechOtaku (protection (20T), super-vol (400km/h), communication).
Serviteurs : Angels ([i]maîtrises martiales, super-force (
20T), super-résistance (20T)).


Carla Duquesne


Équipement : combinaison de plongée MANTA (super-force (80T), nage rapide (200km/h), sonar et radar, pince de préhension).


Dédale


Capacité : super-intelligence.
Pouvoir : immortalité.
Équipement : armure de haute technologie.
Super-véhicule : Icarus (vaisseau spatial).


Evana Monroe


Équipements : Armure de Chevalier Stellaire (super-force (160T), bouclier protecteur (160T), lame énergétique, vol (2.000km/h), réticules améliorés), Implant Hypodermique (contrôle à distance de l'armure).


Ezekiel Nakamura


Capacité : super-intelligence.
Equipement : armure assistée (valorium, amplificateur vocal, système GPS, connexions Internet, système de défense informatique, générateur électrique, lame rétractable, dispositif lance-fléchettes, câble de tractage), munitions spécifiques (fléchettes soporifiques, fléchettes incapacitantes, fléchettes traceuses).
Technologie : valorium (super-résistance (10T), très bonne résistance aux températures, très faible conductivité thermique, très faible susceptibilité magnétique).
Serviteur : Sentry (gestion et administration de ressources matérielles, gestion et manipulation de données, informations et ressources virtuelles, piratage des systèmes virtuels et électroniques, protection contre les piratages, armure de combat, canons laser).


Jasper Gynt


Maîtrise martiale : MMA.
Capacités : maîtrise de la gestion de la douleur, discipline du mental (peur, intimidation), ultime souffle, super-réflexes, corps de titane.
Pouvoirs : tatouage régénérateur (léger, moyen, grave).
Equipements : prothèse du bras droit (super-force (80T)), gantelet de combat, prothèses des deux jambes (super-vitesse (400km/h), super-saut), pistolet Glock 17.
Artefact : bracelet appaisant.
Compagnon : Ten Spirits (métamorphose (chat, corbeau, araignée), incarnation de vie antérieure, confection de drogues et de poisons, chant dysphonique, transe de combat).


Marina Moreau


Pouvoirs : caractéristiques d'un androïde, super-force (10T), grande résistance.
Libre : deux capacités.


Les maîtres d'armes

Atia César


Maîtrise des armes : armes blanches.
Artefact : katana de feu.
Libre : deux capacités.


Gabrielle Tessier


Maîtrise martiale : krav-maga.
Maîtrise des armes : armes à feu (fusils de précision).
Capacités : acrobate de talent, résistance aux interrogatoires.
Pouvoir : technopathie (manipulation des technologies, réseau, 100m, pare-feu).
Équipements : prototype THX-296 (fusil de précision dérivé du fusil Terminus SX-D1), la Griffe (pistolet-grappin), Les Huits Yeux de la Veuve (vision 360°, immunité mentale), nano-araignées (espionnage, poisons, gaz).
Artefact : Danselombre (voyage dans les ombres, intangibilité, doubles ténébreux).


Hakon Bjǫrnson


Capacité : maîtrise de l'alchimie.
Maîtrise des armes : épée longue, fusil d'assaut.
Pouvoirs : vieillissement ralenti, brouillage des pensées, blocage des influences magiques, endurance améliorée (2x), réflexes améliorés (2x), super-force (10T), super-résistance (10T), ralentissement des besoins, régénération (mineure), ralentissement des poisons, dissimulation de l'énergie magique, perception de la magie, métamorphose en ours.
Artefacts : Yngvild (transformation, protection), Freydis (forme d'anneau, inséparable, résistance au feu, résistance au feu magique, résistance au froid, résistance à l'électricité), Gramr (arme divine, invulnérable, épée légère) cotte de maille enchantée (neutralisation de la magie), Bracelet Stevenson (donne l'impression que son porteur est habillé), Fusil Krag–Jørgensen AM (balles perforantes, transpercent les boucliers de nature magique), Flèches de Hachiman (flèches auto-guidées).
Super-véhicule : Chevrolet Chevy 1940.


Hikari Kanda


Maîtrise des armes : kendo.
Artefacts : katana des Trois-Flammes de Tegamusha, wakizashi de super-métal (indestructible).
Libre : une capacité.


Hunter Mitchell


Maîtrise martiale : corps à corps.
Maîtrise des armes : armes à feu.
Artefacts : Feu de l’Enfer, Apocalypse (capacité libre).
Libre : une capacité.


Michael Malcolm


Maîtrise martiale : combat au corps à corps.
Maîtrise des armes : archerie.
Équipements : arc spécial, munitions spéciales (acide, sonique, explosive, flash, glu, grappin, coup de poing).


Mikhaïl Lesovsky


Maîtrise martiale : samoz.
Maîtrises des armes : couteaux, couteaux de lancer, bolas, armes à feu (fusils de précision).
Compétences : techniques de survie, techniques d'interrogatoire, menteur convainquant, détection du mensonge.
Capacité : parkour.
Artefacts : corne de licorne (guérison), vodka de la détente (aura d'apaisement).
Équipements : lunettes de vision nocturne, lunettes flash, masque à gaz, recycleur, SVD Zaïtsev (arme infaillible), munitions spéciales (incapacitantes, furies, soporifiques, explosives), dispositif d'invisibilité, brouillage de la chaleur, blocage des signes vitaux, champ de force, dispositif d'atterrissage (40m), sens de l'aigle (vision thermique, 200m), gantelet grappin, fouet énergétique Grue, drone de surveillance Delta-DX2, Ray-Ban d'espion (vision à travers les murs/obstacles), cartouchière TX52 (munitions infinies), propulseurs à mini-fusées, Magnescope (zoom, filtres de vision), armure Phantom (bracelet de déploiement, matériaux souples), Tokarev TT 33 Spetsial (munitions spéciales, percent les blindages//murs peu résistants).
Super-véhicule : UAZ 452 (fourgon militaire), Hoverbike Scorpion-3X (vol).
Compagnon : Katerine Hayes (super-ouïe (150m), super-odorat (50m), super-vue (150m), mémoire éidétique).


Sigrid Magnasdottir


Maîtrise des armes : épée longue.
Pouvoirs : création de portails (20m), persuasion par la parole (un individu, 10 à 30mn).
Artefacts : Traducteur universel.


Teri Lynn/Thereilyn (Utopienne)


Pouvoirs : super-force (10T), espérance de vie accrue.
Équipement : bâton de combat en orichalque.
Libre : une capacité.




 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 30 Nov 2018 - 21:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15377
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15377
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice


Listing des pouvoirs utilisés - Partie 2




Les mentalistes

Alison Griffith


Pouvoirs : bouclier mental (protection contre toutes les attaques psychiques), choc mental, domination mentale, lévitation (2m).


Carlton Collins


Pouvoir : précognition.
Libre : trois capacités.


Nick Fox/Ni’ik Faax (extraterrestre Grue)


Maîtrise martiale : combat au corps à corps.
Pouvoirs : lecture mentale, télépathie, métamorphose (formes humanoïdes).


Nerys Fitzgerald


Maîtrise martiale : krav-maga.
Maîtrise des armes : tir à l'arc.
Capacité : parkour.
Pouvoirs : zoo-empathie (animaux, animaux magiques), zoo-empathie instrumentale (influncer un animal), zoo-omnilinguisme, lien-familier (six animaux), esprit de meute, mimétisme animalier, projection animalière.


Noélie A. Inagawa


Maîtrises martiales : self-defense.
Capacités : super-intelligence, compréhension innée des langages informatiques, analyste (analyse des individus, analyse de l'état d'esprit, discerner les issues possibles dans une situation donnée), hackeuse née, menteuse experte, comédienne, sommeil polyphasique.
Technologies : serveur intégré, communicateurs symbiotiques.
Équipements : communicateur, ceinture-utilitaire (mini-tracers), costume renforcé, lentille connectée (réalité augmentée), filtres vision nocturne et vision thermique, implant neuronal (communication mentale, bouclier mental), modificateur de voix, téléporteur de costume 2.2, drones de surveillance, brouilleur d'image, dispositif de projection holographique, anneau du DiscoMaster (force à danser), microphone indétectable, fusil Sharps Borchardt Model 1878 Special, laqueus (noeud coulant en métal), drones d'acupuncture, bracelets de répulsion (vol), annihilateur du Terminus (démontage d'objets technologiques accéléré), l’Essaim.
Artefacts : bouclier magique, anneau du Kitsune (transformation en renard), Voix de la sirène (chant envoûtant).
Super-véhicules : Triumph Roadster 2000, Overdrones (vol (100 km/h)), moto Tornado Leap.
Sanctuaire : base opératoire de Hamelin.
Compagnons : Shiru (réflexes améliorés, protection rapprochée, maîtrise des armes à feu, champ de force (10T, 40min, résistance au feu, hermétique)), Totsuka (maîtrise de l'escrime japonaise, shurikens explosifs, grenades fumigènes, Tenka go ken (sabre anti-démon), dakkenjutsu), Noa Montgomery (aura antie-magie (10m), bouclier anti-magie, protection contre les maléfices, protection contre les manipulations magiques, maîtrise des couteaux de combat), Angus MacPhee (réparation, inventeur de génie, couteau-suisse amélioré), Saejin Park (armes de poing, fusils de précision, lentille connectée, combinaison d’invisibilité, champ de force, Smith & Wesson SW1911, Sig-Sauer P228, fusil de précision de moyen calibre M40A5, fusil de précision anti-matériel Barrett M82A2).
Serviteurs : I.A. Inori (super-calcul, machine-learning, organisation de données en temps réel, surveillance neuronale, synchronisation, symbiose, pare-feu amélioré, omnilinguisme), Zeta (apparence holographique, canons laser, résistance (20T), force (20T)).


Quirk (lutin)


Pouvoir : omnipotent.


Tesla Neutron-Grey


Pouvoirs : champ de force, super-vol (400km/h).
Libre : deux capacités.


Les métamorphes

Aria Romanelli


Maîtrises des armes : épées, arc.
Capacités : métabolisme aérien, vision améliorée, vol (200km/h), super-réflexes, os diamantés (résistance, 5T), force augmentée (5T), créature des Cimes (résistance au froid), longévité avarielle, sagesse ancienne.
Pouvoirs : glamour (modification de l'apparence, invisibilité), cœur de glace (aucune émotion), lames du Crépuscule (plumes tranchantes).
Artefacts : Lux Aeterna (feu froid), Arc de Kaliel (retour des flèches), Aocyra (armure sentiente).


Lawrence Chastel (loup-garou)


Capacité : super-sens (odorat, ouïe, nyctalopie), réflexes bestiaux (8x), endurance bestiale (16x), pas de loup.
Pouvoirs : lycanthropie (métamorphose en loup-garou), force primale (40T), résistance primale (40T), super-saut, sombre course (100km/h), régénération (majeure, vitale), vigueur surnaturelle (immunité aux maladies, aux poisons), abomination (insensibilité à la magie), hurlement de terreur, meneur de loups (contrôle des loups), hurlement de la meute (appel de loups spectraux), aura du lycanthrope, bête intérieure (résistance mentale), marque de la meute, bête noire.


Octavius Simien (singe intelligent)


Capacités : super-intelligence, mémoire eidétique, force de gorille, agilité de singe.


Les mystiques

Abigaïl Frankenstein


Pouvoirs : maîtrise de la nécromancie (contrôle des mort-vivants, zombies, fantômes, goules, esprits vengeurs, revenants, étreinte de la morte-vie, armée des morts, survivance du mal, Chasse Sauvage, contagion, reine des morts, nécromancienne suprême, bergère des trépassés, torrent d'âmes, décérébrés, légion morte-vivante, préservation de la chair, danse macabre, légion de revenants, armes liées, déni de vie, morts explosifs, mutations de la morte-vie, poltergeist, requiem, recrutement du cimetière, armée fantôme, empire des morts, volonté sépulcrale), maîtrise de l'ostéomancie (contrôle des ossements, contrôle des vivants, divination par les os, golem d'ossement, construction squelettique), maîtrise de la carnomancie (création d'abomination, golem improvisé, foule de golem, habit de peau, clone nécromantique, double personnel), moisson de vie (siphonner la vie, arracher la vie, récolte de masse), communication avec les morts (communication avec les morts, détection de la mort, connaissances des morts, nécromnilinguisme), psychopompe (voyage spectral, porte des goules, voie spectrale, porte de la mort, migration fantomatique, carrefour des cimetières), esprits protecteurs, Vigor Mortis (physiologie morte, nyctalopie, force (1T), déplacement vertical, régénération par le sang, cervelle morte, physiologie zombie, animation des membres), forme spectrale (désincarnation, télékinésie, possession, métamorphose spectrale, manifestation tangible), vol spectral, putréfaction, phylactère (réceptacle de la mortalité, liche, fragments d'âme).
Artefacts : La Fossoyeuse (exhumation, inhumation, liens cadavériques), Deuil (moisson d'âme, fauchage de l'âme, conseil fantôme, lien d'âme, invocation d'arme).
Compagnon : Anton Frankenstein (lien gémellaire, communication avec les morts, création de golems de chair, sérum de nécro-régénération, nécro-chirurgie, canon à poltergeist), Darach (nécrogénèse, horreur du terreau, décomposition abrupte, esprits sylvestres).
Serviteurs : Avatar des Cimetières (force (10T), horde, appel de la tombe, reconstruction), Désespoir (invulnérable, vol, intangible, aura de mort), Zombosaur (dinosaure zombie, régénération continue), Shtiya l'Ahkiyyini (géokinésie, aquakinésie, envoûtement, invisibilité).


Adrian Pennington


Compétence : maîtrise de l'alchimie (potions de soin, potions avancées).
Pouvoirs : maîtrise de la magie, forme astrale, illusions sensorielles (capacité à modifier la perception des sens), invocation de l'Ancêtre, force du lion (20T), peau du rhinocéros (blindé, pare-balles, résistant à la magie), volonté du lion (résistance aux manipulations, éveil de la peur), endurance du guépard (40x, 24h), souffle des Orishas (génération du vent, 80m), prise des Aiyes (carcan de terre, 5 personnes), don de Yemonja (contrôle de l'eau, 160L), baiser d'Ọsun (ennemi amical, infaillible, 5 personnes), protection des Aiyes (bouclier protecteur, 40T, 10 personnes), incarnation d'Ibeji (double conscient, huit capacités, 16h), marque d'Ochosi (marque magique éternelle, ineffaçable), talent d'Ogun (combattant redoutable), renforcement d'Ogun (renforcement musculaire), espérance de vie accrue.
Artefacts : collier d'Eldoth (télépathie, empathie, télékinésie, vol télékinétique, bouclier mental), boucle de Salem (champ de force (10m), résistance au froid, choc mental), artefact mystère (omnilinguisme), chevalière de l'Archimage (clairsentance), grimoire de soin avancé, Lilarcor (arme consciente, invocation de l'arme), manteau du rat de feu (immunité au feu, magique ou non, pyrokinésie, pyrogenèse), lance de la Terre Rouge (projection dimensionnelle), haut de forme du Magicien d'Oz (camouflage magique), sceptre Daka (invocation du Léopard Noir et de la Hyène Rouge), lunchbox dimensionnelle (dimension de poche), l'attrape-cauchemar (capture de cauchemars), Miroirs Jumeaux (communication à distance), anneau de Gygès (invisibilité), éteignoir (aspiration des sources lumineuses), bashōsen (création de rafales de vent), armure d'Achille (impénétrable), trident de Chrysaor (contrôle des créatures marines).
Super-véhicules : Delahaye 175 (roule sur et sous l'eau), Жар-птица (tapis volant).
Serviteurs : Nafasi, l'Aziza (bouclier magique), Pyrois, le cheval solaire (sabot de feu), A.M.A.T.A (gestion informatique).


Anton Frankenstein


Capacité : super-intelligence
Pouvoirs : communication avec les morts, nécrochirurgie (infusion d'énergie nécromantique aux organes), création de golems de chair, volonté du créateur, nécromancie, vers de cervelle (contrôle mental).
Technologie : sérum de nécro-régénération (régénération).
Artefact : canon à poltergeist.
Serviteur : Nightmare Nurse (squelette renforcé (10T), force impie (10T), nécro-régénération, anesthésie).


Cassandra Wormwood


Pouvoirs : lien vital (régénération mineure, régénération des membres, régénération majeure, soin des poisons et drogues, soin des maladies, résurrection), vieillissement interrompu, lien ancestral, lien miroir (infliger des blessures aux autres par effet miroir, renvoi des blessures infligées, traverse les boucliers), lecture des auras, parler aux morts (commandement), psychopathotactie (voir le passé des objets, des morts, des vivants jusqu'à 100 ans), oiseau de mauvais augure (partage des visions, modification des visions), héritière de Cassandre (don de prophétie), porteuse de doutes (fait vaciller les convictions morales), fille des Enfers (attire les créatures malfaisantes), marcheuse de mondes (transfert dans le plan astral, errance de l'âme), maîtrise des malédictions (isolement, souffrance, porte-malheur, don de médium), voix de la prophétesse.
Artefacts : Petit Chaperon Rouge (envoûtement), chronoviseur, livre d'Eibon (visionnage d'un évènement présent).
Equipements : bâton d'esclavagiste Grue (endormissement).
Super-véhicules : Taxi Fantôme (véhicule invoqué), pendentif de Vermithrax (chauve-souris dragon, véhicule volant).
Compagnon : Amity Adams (invisibilité, intangibilité, interaction avec les vivants, feu fantomatique).
Serviteurs : Ptit Chou (invisibilité, souffle de flammes, lien psychique, au pied), Judith (vol (80 km/h), super-réflexes, régénération mineure, traqueuse), serpent d'Apollon (venin paralysant, venin guérisseur, hypnotisme, forme tatouage).


Elvira Wormwood


Pouvoir : envoûtement/séduction.
Serviteur : démon familier (lien psychique, protection contre la lecture des pensées, deux capacités libres).
Libre : deux pouvoirs.


Evelyn Wormwood


Pouvoirs : maîtrise de la nécromancie (animation des morts, zombies, conjuration des morts, ombres des damnés, revenants, armée des morts, survivance du mal, spectres, égaux dans la mort, golem de chair, renaissance impie), maîtrise de la démonologie (invocation démoniaque, diablotins, molosses infernaux, succubes, asservissement, garde infernal, horreur de la fosse, invocation majeure, légions infernales, portail vers les enfers, maîtresse démonologue, générale démoniaque, maîtresse des pactes), démons intérieurs (conjuration des démons intérieurs, amalgame psychique, jumeau maléfique), surgissement de diablotins (création de diablotins, dédoublement, vol sulfureux, explosion), maîtrise des malédictions (visions infernales, marque du péché, cauchemar, précarité, métamorphose, passion, impuissance, pestilence, monstruosité, toucher du maléfice, cadavres possédés, animaux possédés, animation démoniaque, maison possédée, prison infernale), damnation (condamne une âme à l'enfer), corruption, poids des âges, maîtrise des métamorphoses (chat d'enfer, oiseau de mauvais augure, malfaisance sans âge, séduction, épouvante, serpent, mille visages du Diable, forme masculine, forme diabolique, maîtresse des métamorphoses), maîtrise des possessions (marque de possession, effigie malveillante, objet maudit, attaque spectrale, conduit infernal), âme démoniaque (immortalité), forme de démon (vol (100km/h), force impie (40T), peau de démon (40T), forme partielle, métamorphose), vision ténébreuse (vision dans le noir), peau du Diable (résistance au feu), scarifications infernales (bouclier magique), sang du Diable (régénération magique), Antéchrist (invulnérabilité partielle), souffle du démon (souffle enflammé), sœur des mensonges (détection des mensonges), devineresse de péchés (lecture des péchés), mère des mensonges (mensonges parfaits), mascarade diabolique (comédienne), maîtresse de la douleur (insensibilité à la douleur), don de la Nuit (capacité à se ressourcer), machiavélisme (intelligence démoniaque), virtuose impie, envoûtement (passion, adoration), flammes infernales (feu démon, brûlure de l'âme), vrilles ténébreuses (griffes d'ombre), invisibilité de Baal (totale, sélective), dagyde (poupée vaudou, marionnette, présence insidieuse, effigie envoûtée), agonie (création de la douleur), drain de vie, pacte démoniaque (dominion de l'âme), pacte de sorcellerie, pacte de la moisson noire, pacte de Mammon, pacte de guérison impie, pacte de vampirisme, pacte de lycanthropie, consécration infernale (terre des morts, terre des damnés), parangon du Mal (empathie démoniaque, pandémonium), communion infernale (communication avec les enfers), dualité impie, divination par le sang, terreur, présence insidieuse (dissimulation d'aura), graine de corruption, projection astrale, manipulation de l'âme, papesse noire, aura de tentation, langues des damnés (omnilinguisme), don des enfers (revigoration).
Artefacts : Lame du Déchu (buveuse d'âmes, perce les protections magiques, emprisonnement), Linceul des Ombres (dimension de poche, garde-robe infernale, régénération des ombres, volonté des ombres, invocation depuis les ombres, incarnation, ténèbres infinies), Échine de Léviathan (conscience propre, interminable), Lance de la Terre Noire (projection dimensionnelle), Culte des Goules (animation des momies), Plume de l'Archange Michel (protection contre les démons), Main de Gloire (paralysie), corde de Salem (protection du cou), croix inversée (protection contre l'eau bénite et les prières), Pendentif du Diable (prison d'âme), Glaive de la Stryge (saignements ininterrompus), Serre de Kigatilik (drainage de la chaleur corporelle et l'énergie vitale), PDA (Pactes informatiques), Shin Guntō type 94 (piège les âmes de ses victimes), ossements du Wendigo (malédiction de cannibalisme, transformation en wendigo), souliers d'argent (téléportation), Kanabō (taille adaptable, instinct guerrier), masque de Halloween (levée d'inhibitions), Bracelet de Rübezah (conjuration de la foudre), armure de peau humaine (dissimulation d'aura, changement d'apparence).
Arme du Jugement Dernier : rite de damnation.
Super-véhicule : cavale de cauchemar (monture volante, aura de terreur), Plymouth Fury modèle 1958, Lamborghini Huracán, Broomstick (balai volant).
Sanctuaires : Manoir LeBlanc, Crossroad Hotel, la cabane dans les bois.
Bases : Pandémonium, Hell City, catacombes de Paris.
Compagnons : Lisbeth Grim (force impie (10T), sombre vol (100km/h), régénération démoniaque, Doomblade), Sam (malédiction des costumes, sac à malices, berger des morts, mauvaise graine), Varvara (maître architecte, intrusion spirituelle, démon gardien (régénération mineure, protection contre la mort), volonté impie, oubli, Œil de l'Agonie), le Diable de Jersey (force (10T), résistance (10T), vitesse (100km/h), imperceptible, aura de terreur), Isidora Moraleda (cercle d’affliction, conjuration de l’invunche, maîtrise des couteaux, maléfice), Naamah (succube, métamorphose, paralysie du sommeil, charme).
Serviteurs : Caliban (métamorphose animale, lien psychique, télékinésie, protection contre la lecture des pensées), Raton le Nain (super-force (20T), résistance (20T), infatigable), Krampus (chaînes hantées, cloches hypnotiques, invincibilité en décembre, sac d'osier), Rakdos (super-force (320T), super-résistance (320T), faux de flammes, aura de violence), le Cavalier sans tête (tête fantôme, trancheuse de têtes, maître d'arme, sur un cheval pâle, sans repos), Orias, Marquis des Enfers (glamour impie, malédiction de charisme, conjuration vestimentaire, pacte d vanité), Evelyn Wormwood (lien psychique, incubateur démoniaque, projection mentale, régénération), Subunel (génération de ténèbres, vision dans les ténèbres, poison mortel, forme de serpent), Halyomorpha halys (insectes espions), Asmodée (invulnérabilité partielle, aura de luxure, métamorphose, force démoniaque (80T), maître des jeux).


Faelan Blackbird


Maîtrise martiale : combat au corps-à-corps (Scáthach), désarmement.
Maîtrises des armes : lances, fouets.
Pouvoirs : maîtrise de la conjuration (Poltergeists, esprits des morts), enfant de Samhain (sensibilité spirituelle, détection de la magie, vision spirituelle), avatar de la Morrigan (métamorphose en corbeau), cri de la Morrigan (cri sonique, terreur), rétaliation de la Morrigan (énergie spirituelle augmentée), baiser d'Aphrodite (animation des statues, explosion des statues animées), maîtrise de l'ectomancie (manipulation d'ectoplasme, carreau spirituel, fouet spirituel, infusion d'ectoplasme, bouclier ectoplasmique, balle spirituelle, armure ectoplasmique, lame ectoplasmique, répulsion, vol (180 km/h)), stase cryogénique (régénération), pression spirituelle, siphon spirituel, protection contre les malédictions, bénédiction de Miach (régénération mineure, moyenne), prophétesse, invocation partielle (pattes, coup de griffes, queue, gueule), enchantement (omnilinguisme).
Artefact : tenue de sorcière (seconde peau).
Compagnon : Taryn Ní Connolly (géomancie (stalagm/tites), chloromancie (racines meurtrières), compréhension des plantes, invisibilité naturelle).
Serviteur : Abigail (contrôle de la glace, transmutation en glace (métaux, minéraux, flore, faune), glace renforcée (30T), protection mentale améliorée).


Farah Ozalee


Capacité : Vieille Âme.
Pouvoirs : née sous les ailes d’Aniel (protection (10T)), écrin de paix (apaisement de l'âme), sommeil réparateur (apaisement des traumatismes), insufflation lumineuse (dissipation des emprises mentales), guidance éclairée, auréolée par la lumière (aura lumineuse).
Pouvoirs : Émissaire (rocher de Sisyphe, foi d'Emissaire, lien avisé, raviver la flamme).


Judith Perry


Libre : quatre capacités mystiques.


Libre


Pouvoirs : changepeau (ours), berserker.
Libre : deux capacités.


Marisol Aguilar


Maîtrise martiale : techniques d’interventions opérationnelles rapprochées.
Maîtrise des armes : couteaux, armes à feu.
Pouvoirs : invocation (personnification, lien psychique), maîtrise des invocations (deux arcanes, invocation à distance), la Force (super-force temporaire (3T), super-résistance temporaire (3T)).
Serviteurs : Matteo & Maria, Les Amoureux (lien d'âme), Aria, La Lune (illusion cauchemardesque, flèches empoisonnées), Noa, Le Magicien (illusions visuelles et sonores), Giuseppe, l’Empereur (génie tactique, connaissances ancestrales), Elio, Le Hiérophante (puits de savoir, guérisseur), Léona, La Justice (vol, glaive de justice), La Mort (aura de terreur, neutralisation de la régénération), Silvia, l'Ermite (compréhension des plantes et des animaux), Ilio, le Chariot (téléportation), Bianca, la Tempérance (aura de calme (20m), guérison de l'esprit), Alessia, la Grande Prêtresse (guide spirituelle), Anna, l'Etoile (avatar de l'espérance, don de pouvoir), Téo, le Soleil (bouclier de lumière, lance de lumière), Marath, le Monde (régénération), Adelia, l’Impératrice (charme), La Roue de la Fortune (chance/malchance), Le Pendu (vol, étranglement), Lorenzo, Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition), La Tour (appel de la foudre, résistance à l'électricité), Alessandro, Le Jugement (poids du péché), Le Fou (folie furieuse), Ismaël, Roi de Deniers (association), la Reine de Deniers (augmentation de la puissance), le Roi de Bâton (zone d'immobilité), Yesenia, Reine de Bâton (commandante née), Leonidas, Roi d'Epée (épée du roi), Esmeralda, Reine d'Epée (maîtrise de l'épée), Cybel, Reine de Coupe (buveuse dee sang, vitesse augmentée).


Natalia Greene


Compétences : maîtrise de l'herboristerie.
Pouvoirs : maîtrise de la magie naturelle, naturomancie (divination par la nature), empathie naturelle (compréhension des animaux et des végétaux, résonance sensorielle, appel de la Nature), changepeau (hibou grand-duc, félin, écureuil), écorce (super-résistance, protection magique), enchevêtrement (10m), phéromones (protection, somnifère), toucher guérisseur (blessures légères, moyennes et graves, multiple, blessures magiques, dissipation des malédictions, retour à la vie, purge), bénédiction des anciens (super-endurance, immunité aux manipulations, don de fertilité), Mood Plant (lien psychique avec Susan Suncana).
Artefact : la parure de l'insecte fortuit (dissimulation numérique).
Équipement : bâton de combat Terminus (grande résistance, allongement/rétrécissement).
Serviteur : Eleborn (lance empoisonnée, projection d'épines, toucher lignifiant, cavalcade sylvestre).


Rafael Colón


Capacité : super-intelligence.
Maîtrise martiale : tariq alsaahir almuharib (voie du guerrier-magicien).
Maîtrises des armes : lance, lasso.
Compétences : magicozoologie, herboristerie, maîtrise de l'alchimie (encre magique, potion de Sommeil, grenade fumigène ultra-coton), maîtrise des enchantements (enchantements basiques, avancés et complexes, emprisonnement, déverrouillage, boussole, carte).
Pouvoirs : lecture des auras, détection d'objets magiques, identification d'objets magiques, tatouage messager, tatouage costal (super-résistance (5T)), tatouage de Banksy (forme 2D, invisibilité murale, passager, double-face), tatouage de protection mentale, tatouage de saut (super-saut (10m)), bouclier protecteur, nyctalopie, yeux laser, vol lumineux, lasso de lumière, absorption lumineuse, projection de lumière, endurance lumineuse, poing lumière, téléportation lumineuse, régénération (mineure, moyenne), soin lumière (mineur, moyen), purification, protection contre le mal, résistance à la chaleur, résistance aux radiations, immunité aux flammes, porteur d'espoir, espérance de vie accrue, lien de l’Esprit, forme Lumière.
Equipements : harnais utilitaire, combinaison en cuir.
Artefacts : Dorne (forme de tatouage), bandeau PLW (aura de calme), Coeur de Primal (élémentaire de roche), Planificateur magique (organisateur, base de données) Arc de Maric (flèches de lumière), Ueda no Nunchaku (nunchakus hantés), dispositif de miniaturisation, chronolunettes (vision du passé d'une pièce), armure d'Alvarado (résistance (10T)), lunettes de protection, armure de la salamandre (tatouage, résistante, souple).
Super-véhicules : 1935 Lincoln K Convertible Roadster Adaptative (véhicule amphibie), dragon alchimique (véhicule volant, bouclier physique et magique), Cadillac Eldorado 1960.
Sanctuaires : Manoir Nazari-Colón, comptoir de l’Ordre de la Lumière.
Compagnons : Taz (intelligence supérieure, forme canine, forme panthère, forme capucin, odorat surdéveloppé, chef de meute, aboie-choc, peau impénétrable), Aleksia Kanakis (science des réflexions, krav-maga, couteaux-miroir, création de miroirs, manipulation des miroirs, surveillance, téléportation, emprisonnement, communication, costume renforcé, poche de fragments de miroirs).
Serviteurs : Alicanto (aura de chance, instinct de protection, plumes résistantes, plumes lumineuses), Rodrigo (mémoire de Rodrigo, machine-learning, base de données, hologramme, super processeur magique).


Sarevok


Pouvoirs : maîtrise de la magie, lévitation, télékinésie, illusion sensorielle, téléportation, métamorphose des individus.


Shiva Sharan


Pouvoir : maîtrise de la magie.
Libre : trois capacités.


Siobhan O'Reilly


Maîtrises martiales : maîtrise de la dague, maîtrise des épées.
Pouvoirs : maîtrise de la magie du sang, perception du sang, gardes de sang (bouclier (10T), transfert, court-circuit, mort), étreinte mortelle (siphon de vie), manipulation du sang (son sang, le sang des autres, faire saigner, solidification, armure de sang, aiguille de sang, lasso), guérison accélérée (blessures légères, blessures graves, régénération du sang), sceau d'intégrité mentale (protection mentale), sceau d'asservissement, sceau de souffrance, sceau de vitesse (agit trois fois plus vite qu'un humain normal), sceau de force (2T), chaînes sanguines (emprisonnement, neutralisation de la magie, résistance (10T)), folie du sang, serment du sang, supplice, contamination sanglante, sanctuaire, malédiction vampirique (longévité, nyctalopie, chasseuse de la nuit, vitesse accrue, endurance accrue, régénération, forme vampirique).
Artefacts : dague sacrificielle druidique (augmente la puissance des sorts), épée de sang (bracelet, 2T), corbeau de Morrigan (intuition au combat).
Serviteur : Líomhadh (intangibilité, vol, incandescence, onde de choc (20m)).


Solveig Mortensen


Maîtrise des armes : armes blanches.
Pouvoirs : runeforge (maîtrise de la magie runique), dégénérescence du corps (furoncle hémorragique, engelures, nécrose, arrêt du coeur, agonie), nuée de charognards (peste virulente, nécrophages), cherche-vie (perception des battements du coeur, traque d'une cible), mort et décomposition.
Artefacts : Tourment (arme runique, buveuse de vie, transfert de vie, changeforme), Armure de la Tisse-Massacre (solidité).
Serviteurs : draugrs (cadavres réanimés), lare protecteur (protection magique), Senedj, le Craintif (phylactère, flétrissure, adjuration des esprits, tombeau de sable), Föl, cavale du cauchemar (marcheciel, hennissement effroyable, passe-muraille, l'oiel pâle de la mort), Reafan (lien psychique, protection mentale, détection du mensonge, ténèbres).


Thalia Cristobal


Maîtrise martiale : yaomachtia.
Maîtrise des armes : couteaux.
Capacités : agilité exceptionnelle.
Pouvoirs : inayilia (sceau magique, dissimulation du pouvoir divin), thaumaturge (guérison des blessures), géokinésie (manipulation de la terre, 20m, golem de terre x2), géomancie (tremblement de terre), lien élémentaire (matérialisation de terre), phytokinésie (animation des plantes (10m), croissance accélérée), phytogenèse (création de plantes), résonance émotionnelle (empathie, 60m), manipulation des vices (création d'émotions négatives, persistance), manipulation des foules (influencer les émotions, 160 personnes, 160m), toucher rédempteur (exorciser les péchés, les émotions négatives, régénération mineure, majeure), expiation (lecture des souvenirs), punition divine (malédiction de cauchemars), buveuse d'essence, canalisation mystique (capacité pour Thalia d'utiliser les pouvoirs divins, empathie), avatar de la déesse (apparence divine illusoire), appel de la prière, faveur d'Ixcuinan.
Équipement : costume renforcé, bourdons d'espionnage.
Artefacts : Chalchicoatl (pendentif du Serpent de Jade), Cehualli (poignard perce-bouclier magique), Gantelet d’Ah Puch (blessure magique de l'âme), poignard de Buluc Chabtan (blessure mortelle), macuahuitl d'Aztlan (arme invoquable, perce-armure).
Super-véhicule : Volvo XC40, Jeep CJ-X, Xecotcovach (oiseau légendaire).
Serviteurs : Cetl (incarnation physique, bouclier magique, intangibilité, blessures physiques), golem de terre (super-force (10T), super-résistance (10T), sens vibratoire, lien de l'esprit), Izahuia (apparence duelle, chasseuse nocturne, séductrice, forme astrale), Ahuizotl (force (3T), résistance (3T), créature aquatique, piques).
Sanctuaire : Teotleko (forêt de Watson).


Tzin Ming


Compétences : trois expertises au choix.
Pouvoirs : immunité aux poisons, immunité aux maladies, espérance de vie accrue.


Les parangons

Andrea Parker


Pouvoirs : super-résistance (100T), super-force (100T), super-saut, bouclier mental (protection contre la lecture des pensées, les attaques psychiques, l'hypnose et les illusions), conscience cosmique (sixième sens, détection des auras magiques), contrôle de l’énergie cosmique (projection d'énergie cosmique, augmentation des capacités, téléportation, champ de force, rayons oculaires), canal cosmique (capacité à puiser dans l'énergie cosmique), contrôle du vide (étreinte du vide, immunité au vide, poche de vide), vieillissement ralenti (vieillissement interrompu, régénération légère), parangon de la géométrie cosmique (immunité à la magie).


Gabriel Colt


Maîtrises martiales : Modern Army Combat Technique, boxe américaine.
Maîtrises des armes : couteaux, armes de poing, fusils d'assaut.
Capacités : super-réflexes, endurance améliorée (2x).
Pouvoirs : super-force (40T), super-saut, résistance aux chocs (40T), super-vitesse (400 km/h), sens des dangers, régénération améliorée, vieillissement ralenti.
Artefact : bracelet-bouclier.
Equipements : Beretta M9, Colt M16A2, pistolet paralysant, couteau de combat, ceinture-utilitaire, costume renforcé, détecteur de mensonges homologué X3250, pistosabre.
Super-véhicules : VAL - Véhicule Automatique à Lévitation (carrosserie blindée, vitres pare-balles, lance-missiles air-air, mitrailleuse embarquée et bien évident, système de lévitation).
Compagnons : Perséphone Price (krav-maga, couteaux, armes de poing, techniques d'interrogatoire, téléportation (40m, 1 passager), ceinture-utilitaire, couteau de combat, pistolet paralysant, Glock 17), Elena Solvo (krav-maga, couteaux, armes de poing, vue améliorée, ouïe améliorée, odorat amélioré, ceinture-utilitaire, lunettes de vision nocturne, couteau de combat, pistolet paralysant, Beretta M9), James Bishop (combat à mains nues, couteau de combat, couteaux de lancer, armes de poing, fusils de précision, metalokinésie, déflexion des projectiles, détection du métal, immobilisation, ceinture utilitaire, couteau de combat, couteaux de lancer, pistolet paralysant, IMI Desert Eagle, fusil de précision L115A3 AWM), Amelia Bradley (krav-maga, couteaux, armes de poing, précognition, télépathie, télékinésie, bouclier mental, Implant Linguistique Multilingue, couteau de combat, pistolet paralysant, Glock 17).
Serviteur : Hagiheen (corps végétal, transformation corporelle, régénération, résistance (10T), résistance au feu)


Gaëlle Sword


Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T), super-réflexes, vol (200km/h).


Mary Burton


Pouvoirs : super-force (80T), super-vol (400km/h), régénération (légère), soins.


Les puissances

Gabriel Sullivan


Maîtrise martiale : corps-à-corps.
Maîtrise des armes : armes de jet (objets du quotidien), armes à feu (ricochet des balles).
Capacités : menteur invétéré, super-sens (odorat, ouïe, vue), super-agilité, réflexes surhumains, endurance améliorée.
Pouvoirs : griffes rétractables, canines de félin, communication avec les félins, frénésie (résistance temporaire à la douleur, immunité aux drogues, immunité aux poisons), super-force (80T, sous frénésie), super-saut (20m), super-résistance (80T, sous frénésie), course animale (200km/h, sous frénésie), régénération (mineure, moyenne, importante, membres, sous frénésie), instinct de survie (passage en frénésie en cas de risque mortel), bouclier psychique, bouclier magique.
Equipements : pistolets et revolvers lourds, fusils d'assaut.
Compagnons : neofelis nebulosa (dissipation d'apparence, pas de velours, brouillard, intelligence élevée).


Vadim Lesovsky


Maîtrise des armes : libre.
Équipements : puces implantées (régénération mineure, super-force (10T), super-résistance (10T)).


Les veilleurs nocturnes

Crystal Somers


Équipements : pistolet d'Ombre, masque du Crépuscule.
Super-véhicule : Patrouilleuse Nocturne.
Libre : une capacité.


Jake Walker


Pouvoir : contrôle des probabilités.
Équipements : potion de polymorphie (métamorphose des individus), brouillard de la Belle aux Bois Dormant (gaz fumigène).
Artefact : flûte de Hamelin (contrôle des animaux).


Sydney Stevens


Maîtrise martiale : deux maîtrises libres.
Équipements : costume protecteur, pistolet-grappin, ceinture-utilitaire (communicateurs, traceurs, mini-caméras, boomerangs/shurikens, bolas, grenades flash, grenades étourdissantes, fumigènes).


Zacharias Reynolds


Maîtrise martiale : une maîtrise libre.
Équipements : costume protecteur, pistolet-grappin, ceinture-utilitaire (communicateurs, traceurs, mini-caméras, boomerangs/shurikens, bolas, grenades flash, grenades étourdissantes, fumigènes).


Les archétypes libres

Agustino Nazari


Libre : quatre capacités. Il ne peut s'agir que de pouvoirs magiques.


Henry Ainsworth/Horus (dieu)


Libre : quatre capacités.


Kismet


Pouvoir : chance extrême.
Libre : trois capacités.


Livia César


Libre : quatre capacités. Il ne peut pas s'agir de pouvoirs mutants.


Maura O’Hare


Capacité : super-intelligence.
Libre : trois capacités.




 
Revenir en haut Aller en bas

 
Listing des pouvoirs utilisés
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Listing des pouvoirs utilisés Categorie_6Listing des pouvoirs utilisés Categorie_8


Listing des pouvoirs utilisés Categorie_1Listing des pouvoirs utilisés Categorie_2_bisListing des pouvoirs utilisés Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Listing des pouvoirs utilisés Categorie_6Listing des pouvoirs utilisés Categorie_8

Sauter vers: