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Listing des pouvoirs utilisés

 
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Lun 21 Jan 2013 - 22:01 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Monsieur le Maire
69Masculin05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNotice
Réputation Héroïque
Monsieur le Maire
69Masculin05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNotice
Identité
Monsieur le Maire
69Masculin05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNotice

Le Maire
Maître du Jeu

Personnage
Monsieur le Maire

ϟ Âge : 69
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/1953
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 20145
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Stellan Skarsgård
ϟ Crédits : Star City Heroes
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 69 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Monsieur le Maire

ϟ Âge : 69
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/1953
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 20145
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Stellan Skarsgård
ϟ Crédits : Star City Heroes
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 69 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice


Listing des pouvoirs utilisés - Partie 1




Afin de tenter de limiter le développement trop important d'un même type de pouvoir, voici un listing des pouvoirs déjà utilisés sur le forum. Le classement est effectué selon le type de personnage. Vous êtes évidemment libre de choisir un pouvoir déjà largement utilisé (à moins qu'il ne soit clairement interdit) mais nous vous encourageons à faire preuve d'originalité. Il existe des tas de pouvoirs, pourquoi faire comme tous les autres ? Si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez consulter ce sujet.

Sommaire




Repères


❖ Personnage inventé
Personnage prédéfini disponible
Personnage prédéfini réservé
Personnage prédéfini indisponible
Personnage de l'encyclopédie jouable


Les archétypes libres








Les artistes martiaux






Les biomorphes












Les blasters



















Renan Le Guerec


Capacités : menteur parfait, simulateur parfait.
Pouvoirs : contrôle du magnétisme (manipulation des métaux), insensibilité au magnétisme, forme magnétique, modelage (modification des objets métalliques), création du métal (taille camionnette, multiplication du fer sanguin), aimantation (modification de son champ magnétique pour attirer ou repousser des objets), magnétisation des objets, démagnétisation des objets, contrôle du sang (contrôle de l'afflux sanguin grâce au fer), augmentation de la force ou de la résistance (8T), endurance accrue (32x), nanorobots (régénération, protection contre les poisons, protection contre les maladies, régénération du corps, diminution des besoins), propulsion magnétique (accélération des éléments métalliques, renforcement, 1800km/h), contrôle environnemental (faire voler des objets magnétiques, rayon de 5m), rayon magnétique (blast magnétique), fouet magnétique, tir magnétique (blast magnétique qui fait exploser les objets électriques), charge magnétique (sous forme magnétique, projection de son corps), nova (onde de choc magnétique, 16m), champ de force magnétique, déflexion (déviation des projectiles), emprisonnement magnétique, vol, déplacement magnétique (12.800 km/h, 2 personnes), radar magnétique, détection des champs magnétiques, détection des champs magnétiques humains (160m), coupure (blocage des communications radio et autres systèmes électroniques ; brouillage mental ; protection contre les manipulations mentales), coupure des connexions du cerveau, animation des machines, encodage magnétique (enregistrement d'informations sur des lecteurs magnétiques), lecture magnétique (lecture d'informations sur des lecteurs magnétiques), dématérialisation réflexe.
Équipements : sérum de croissance, bottes de plomb, Polarizer (pistolet magnétique), pistolet à rayon (rayon laser, traverse les surfaces solides), SX-D5 Ultra-Terminus, cape d'invisibilité, disque de capture, filet de Rétiaire, DDE blindé, senbon empoisonnées (poison paralysant, poison mortel), SX-M0 Goliath (armure de combat, 20T),Welrod Céramique (balles à vitesse supersonique, silencieux), montre-laser, puce de SHADOW (dématérialisation).
Artefacts : Plume d'Archange (protection contre les démons), phylactère (immortalité), Éclat d'Obroros (torture mentale), Perle de Dragon de Chine (brouillard invisibilisant), Sifflet des Trois Chiens de Bretagne (invocation du chien Chasseur, odorat surnaturel), Fil d'Ariane (lien empathique avec Tessa Carter, 500m).
Super-véhicules : plate-forme volante (3 personnes, canons laser, silencieuse, invisible aux radars, champ de force résistant (10T)), Magnetank (char d'assaut magnétique, canon magnétique), Harley-Davidson WLA Super (indestructible, boost de vitesse).
Serviteurs : Lywenn la banshee (baiser de mort, pleurs incapacitants, malédiction, hurlement, messagère de mort, forme éthérée), lare (invisibilité, protection contre la magie), dryade (forme végétale, phytokinésie, charme, apaisement), Duplicant (imitation de l'apparence, imitation de la voix, résistance (10T), taser), Gourmelon le Korrigan (pattes de bouc (frappe renforcée, vitesse améliorée), pièges magiques, déviation de sortilèges).





Les coureurs










Les cuirassés












Les maîtres d'armes















 
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Ven 30 Nov 2018 - 21:52 Message

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ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/1953
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ϟ Crédits : Star City Heroes
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 69 ans
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Listing des pouvoirs utilisés - Partie 2




Les mentalistes
















Les métamorphes




Les mystiques

Adrian Pennington


Compétence : maîtrise de l'alchimie (potions de soin, potions avancées).
Pouvoirs : maîtrise de la magie, forme astrale, illusions sensorielles (capacité à modifier la perception des sens), invocation de l'Ancêtre, force du lion (20T), peau du rhinocéros (blindé, pare-balles, résistant à la magie), volonté du lion (résistance aux manipulations, éveil de la peur), endurance du guépard (40x, 24h), souffle des Orishas (génération du vent, 80m), prise des Aiyes (carcan de terre, 5 personnes), don de Yemonja (contrôle de l'eau, 160L), baiser d'Ọsun (ennemi amical, infaillible, 5 personnes), protection des Aiyes (bouclier protecteur, 40T, 10 personnes), incarnation d'Ibeji (double conscient, huit capacités, 16h), marque d'Ochosi (marque magique éternelle, ineffaçable), talent d'Ogun (combattant redoutable), renforcement d'Ogun (renforcement musculaire), colère de Shangô (création d'orage localisé), arc de Shangô (arc de foudre), globe d'Oyá (contrôle des tempêtes), création de portails, réminiscence (souvenirs du passé), espérance de vie accrue.
Artefacts : collier d'Eldoth (télépathie, empathie, télékinésie, vol télékinétique, bouclier mental), boucle de Salem (champ de force (10m), résistance au froid, choc mental), artefact mystère (omnilinguisme), chevalière de l'Archimage (clairsentance), grimoire de soin avancé, Lilarcor (arme consciente, invocation de l'arme), manteau du rat de feu (immunité au feu, magique ou non, pyrokinésie, pyrogenèse), lance de la Terre Rouge (projection dimensionnelle), haut de forme du Magicien d'Oz (camouflage magique), sceptre Daka (invocation du Léopard Noir et de la Hyène Rouge), lunchbox dimensionnelle (dimension de poche), l'attrape-cauchemar (capture de cauchemars), Miroirs Jumeaux (communication à distance), anneau de Gygès (invisibilité), éteignoir (aspiration des sources lumineuses), bashōsen (création de rafales de vent), armure d'Achille (impénétrable), trident de Chrysaor (contrôle des créatures marines), logiciel de repérage d'énergies magiques.
Super-véhicules : Delahaye 175 (roule sur et sous l'eau), Жар-птица (tapis volant).
Sanctuaire : manoir de Kane Street, dimension parallèle (salle d'entraînement).
Serviteurs : Nafasi, l'Aziza (bouclier magique), Pyrois, le cheval solaire (sabot de feu), A.M.A.T.A (gestion informatique).






Arslan Ainsworth


Maîtrise martiale : combat Eru (blocage du chi).
Capacité : hypnose (faux souvenir, volonté/ordre), détecteur de mensonge, observateur audacieux (nalyse des micro-expressions).
Pouvoirs : suggestion, façonner les ombres (rendre les ombres solides, 2m), fumée des ténèbres (création d'ombre), transport par les ombres (6m), terreur nocturne, nyctalopie, transmutation en ombre (intangibilité, totem d’ombre), manipulation des corps (pantin via l'ombre, 4 pantins), ombres vivantes (manipulation des ombres, deux ombres), révélation de la magie (3m), régénération (légère, moyenne), drain des ombres (limitation de la perte d'énergie magique), maîtrise de la magie runique (rune de feu, air, terre, eau), manifestation d'Ailavéna (possession de l'ombre de l'hôte), chant d’Ailavéna (projection de voix), possession, protection mentale de l’ombre.
Équipements : verfée (contrôle mental, reine de l’essaim, parasitage fragmenté, chant de l’essaim (brouillage des perceptions), poudre de l’essaim (sommeil)), couteaux de lancer, scalpels, lames embusquées, bracelet d'amitié (téléportation 1x), bracelet de téléportation, plante-vache carnivore.
Artefact : lotus glacial (tempête de givre localisée).
Véhicule : prototype Cyclojet.
Réseau : informateurs (informations personnelles (sensibles, confidentielles, secrètes), informations technologiques (sensible, confidentielles), informations magiques (créatures et objets, rares, interdits)).
Compagnons : Avery Williams (maîtrise du kendo, enchantement, invocation de totem élémentaire, invocation de lame d’Aremir, invocation de bouclier, invocation de charme).
Serviteurs : Azu’lan (super-intelligence, lien mental, imitation du son, cri sonique, aile d'air, plumes d’acier), Gunther le Manala (résistance au feu (naturel, magique), indestructible, réduction de taille (forme de 5cm, forme de 30 cm), lien à son propriétaire, mitraillette à pépites de chocolat), Kara'Zan (invocation, don de parole, agilité supérieure, vision dans l'eau, complexe du maître du jeu (illusions visuelles, auditives, olfactives et matérielles, 10m)).


Cassandra Wormwood


Maitrise des armes : couteaux de lancer.
Pouvoirs : lien vital (régénération mineure, régénération des membres, régénération majeure, soin des poisons et drogues, soin des maladies, résurrection), vieillissement interrompu, lien ancestral, lien miroir (infliger des blessures aux autres par effet miroir, renvoi des blessures infligées, traverse les boucliers), lecture des auras, parler aux morts (commandement), psychopathotactie (voir le passé des objets, des morts, des vivants jusqu'à 100 ans), oiseau de mauvais augure (partage des visions, modification des visions), héritière de Cassandre (don de prophétie), porteuse de doutes (fait vaciller les convictions morales), fille des Enfers (attire les créatures malfaisantes), marcheuse de mondes (transfert dans le plan astral, errance de l'âme), maîtrise des malédictions (isolement, souffrance, porte-malheur, don de médium), voix de la prophétesse, œuvres horrifiques.
Artefacts : Petit Chaperon Rouge (envoûtement), chronoviseur, livre d'Eibon (visionnage d'un évènement présent), masque enchanté, Bourse des Ombres (dimension de poche), Vorpal (revient à l'envoyeur), Esh (feu infernal), Zil (possession), Via’t (emprisonnement d'âme), Cheresch (invisible), Yebhe (hallucinations), Jag (explosions), Nakah (drain de sang), Kobed (cinq lames spectrales), crâne sépulcral (invocation de chiens fantômes), Rune de Leiptr (conjuration de mini-éclairs).
Équipements : bâton d'esclavagiste Grue (endormissement).
Super-véhicules : Taxi Fantôme (véhicule invoqué), pendentif de Vermithrax (chauve-souris dragon, véhicule volant).
Compagnon : Amity Adams (invisibilité, intangibilité, interaction avec les vivants, feu fantomatique).
Serviteurs : Ptit Chou (invisibilité, souffle de flammes, lien psychique, au pied), Judith (vol (80 km/h), super-réflexes, régénération mineure, traqueuse), serpent d'Apollon (venin paralysant, venin guérisseur, hypnotisme, forme tatouage).


Evelyn Wormwood


Maîtrise des armes : fouet, lames.
Pouvoirs : antéchrist (invulnérabilité partielle), jouvence démoniaque (immortalité), vigueur maléfique (revigoration), vision ténébreuse (nyctalopie), diablesse des flammes (résistance au feu), régénération impie, aura de corruption, aura de tentation, mascarade (comédienne, mensonges parfaits), sœur des mensonges (détection des mensonges), présence insidieuse (camouflage d'aura), machiavélisme (super-intelligence démoniaque), langue des damnés (polyglotte), volonté impie (protection mentale), cicatrices de protection magique, plaisir à travers la souffrance (insensibilité à la douleur), forme de démon (vol (100km/h), queue préhensile), force démoniaque (40T), résistance démoniaque (40T), souffle du démon (souffle enflammé), maîtrise de la magie infernale (connaissance des noms secrets, détection démoniaque, bannissement, lien psychique avec les démons), invocation de diablotins (diablotins explosifs, chaos double, vol sulfureux, mère des diablotins, pacte des diablotins), invocation de chiens des enfers (psychopompe, gueule enflammée, maîtresse de la meute), invocation de succube mineure (charme, intrusion onirique), invocation de garde infernal, invocation de démon majeur (asservissement, manifestation démoniaque, maîtresse des pactes), portail infernal (exploration infernale, traversée infernale), conjuration de démons intérieurs (amalgame psychique, jumeau maléfique), flammes infernales (feu démon, brûlure de l'âme), vrilles ténébreuses (griffes d'ombre, force des ténèbres, prison des ténèbres), invisibilité de Baal (totale, sélective), consécration infernale (terre des morts, terre des damnés), possession démoniaque (marque de possession, effigie malveillante, objets possédés, cadavres possédés, animaux possédés, animation démoniaque, bâtisse possédée, prison infernale), possession directe, manipulation de l'âme, projection astrale, dévorer l’âme (capacité à voler une âme ou un fragment), damnation (condamne une âme à l'enfer), conjuration (appel des débiteurs), réanimation impie (zombie, armée des damnés, survivance du mal), conjuration des damnés (ombre des damnés, spectre infernal), pacte démoniaque (dominion de l'âme), pacte de sorcellerie, pacte de la moisson noire, pacte de Mammon, pacte de guérison impie, pacte de vampirisme, pacte de lycanthropie, pacte de résurrection, maîtrise des malédictions (nourriture maudite, objet maudit, toucher du maléfice), malédiction d'épouvante (visions horrifiques, cauchemar, terreur), malédiction des péchés (luxure, colère, gourmandise, orgueil, envie, paresse, avarice), malédiction de métamorphose (métamorphose animale, monstruosité), maléfice d'agonie (création de douleur), dagyde (poupée vaudou, marionnette, présence insidieuse, effigie envoûtée), envoûtement (passion, adoration), virtuose impie, divination par le sang, envol du sabbat, glamour occulte (capacité à déguiser les objets, les individus et les bâtiments), métamorphose animale (chat, corbeau, serpent, loup), métamorphose humaine (malfaisance sans âge, forme féminine, forme masculine, imitation de langue, imposteur), poids des âges (vol de jouvence), drain de vie (arracher la vie, transfert de vitalité).
Artefacts : Linceul des Ombres (dimension de poche, garde-robe infernale, régénération des ombres, volonté des ombres, invocation depuis les ombres, incarnation, torrent des ombres), Échine de Léviathan (conscience propre, interminable), Lance de la Terre Noire (projection dimensionnelle), Culte des Goules (animation des momies), Plume de l'Archange Michel (protection contre les démons), Main de Gloire (paralysie), Pendentif du Diable (prison d'âme, ouverture uniquement par sa propriétaire, lien d'âme), Glaive de la Stryge (saignements ininterrompus), Serre de Kigatilik (drainage de la chaleur corporelle et l'énergie vitale), PDA (Pactes informatiques), Shin Guntō type 94 (piège les âmes de ses victimes), ossements du Wendigo (malédiction de cannibalisme, transformation en wendigo), souliers d'argent (téléportation), Kanabō (taille adaptable, instinct guerrier), masque de Halloween (levée d'inhibitions), Bracelet de Rübezah (conjuration de la foudre), armure de peau humaine (dissimulation d'aura, changement d'apparence), Culte des Goules, Scarabaeus sacer sp. necros (invocation de scarabées dévoreurs de chair), Trident du Tourment, anneau de Fructification (spores de champignons, absorption d'énergie vitale), orbe de Sariel (paralysie des démons inférieurs), Sceptre des Maléfices (dévoreuse de sorts, totem des maléfices, crâne de feu).
Arme du Jugement Dernier : rite de damnation.
Super-véhicule : cavale de cauchemar (monture volante, aura de terreur), Plymouth Fury modèle 1958, Lamborghini Huracán, Broomstick (balai volant), Larme d'Odin (divination).
Sanctuaires : Manoir Wormwood, Crossroad Hotel, le New Babylon.
Bases : Pandémonium, Hell City, catacombes de Paris, la maison noire.
Compagnons : Lisbeth Grim (force impie (10T), sombre vol (100km/h), régénération démoniaque, Doomblade), Sam (malédiction des costumes, sac à malices, berger des morts, mauvaise graine), Varvara (maître architecte, intrusion spirituelle, démon gardien (régénération mineure, protection contre la mort), volonté impie, oubli, Œil de l'Agonie), le Diable de Jersey (force (10T), résistance (10T), vitesse (100km/h), imperceptible, aura de terreur), Krampus (force primale (20T), réflexes bestiaux (4x), chaînes hantées, cloches hypnotiques, invincibilité en décembre, sac d'osier).
Serviteurs : Caliban (métamorphose, lien psychique, lien de sang, télékinésie, protection contre la lecture des pensées, bandana enchanté (contrôle des mammifères)), Rakdos (super-force (320T), super-résistance (320T), faux de flammes, aura de violence), Asmodée (invulnérabilité partielle, aura de luxure, métamorphose, force démoniaque (80T), maître des jeux), le Cavalier sans tête (tête fantôme, trancheuse de têtes, maître d'arme, sur un cheval pâle, sans repos).


Faelan Blackbird


Maîtrise martiale : combat au corps-à-corps (Scáthach), désarmement.
Maîtrises des armes : lances, fouets.
Pouvoirs : maîtrise de la conjuration (poltergeists, esprits des morts), enfant de Samhain (sensibilité spirituelle, ancre spirituelle, détection de la magie, vision spirituelle, rituel de purification, grand rituel de Samhain (danse de l'au-delà), protection, proie hantée), avatar de la Morrigan (métamorphose en corbeau), cri de la Morrigan (cri sonique, terreur), rétaliation de la Morrigan (énergie spirituelle augmentée), baiser d'Aphrodite (animation des statues, explosion des statues animées, espionnage), maîtrise de l'ectomancie (manipulation d'ectoplasme, carreau spirituel, fouet spirituel, infusion d'ectoplasme, bouclier ectoplasmique, balle spirituelle, missiles spirituels, armure ectoplasmique, lame ectoplasmique, perceuse ectoplasmique, lance ectoplasmique, stalagmites/tites ectoplasmiques, liens ectoplasmiques (siphon, cage ectoplasmique), répulsion, vol (180 km/h), télépathie, lien télépathique (30m), envoûtement (60m, avancé), maîtresse ectomancienne), stase cryogénique (régénération), pression spirituelle, siphon spirituel, protection contre les malédictions, bénédiction de Miach (régénération mineure, moyenne), prophétesse, invocation partielle (pattes, coup de griffes, queue, gueule), enchantement (omnilinguisme), corruption spirituelle, cercle de l'érudition (objets mystiques), conjuration d’objets (objets de poche, prêt-à-porter), vision portail-fenêtre (ouvrir une "fenêtre" menant ailleurs sur la Terre Prime ou ailleurs).
Artefacts : tenue de sorcière (seconde peau), bague de Nasim (bouclier venteux).
Compagnons : Taryn Ní Connolly (géomancie (stalagm/tites), chloromancie (racines meurtrières), compréhension des plantes, invisibilité naturelle, métamorphose animale (renard roux)), Daisuke Tengu (bujutsu, kenjutsu, ninjutsu (briseur de sort), longévité, vol ailé, pieds légers, force surnaturelle (3T), résistance surnaturelle (3T), forme animale, métamorphose, possession, aéromancie (bourrasque, téléportation (20km)), marche-tempête (immunité aux vents et à l'électricité), ailes purificatrices (purification de l'air), détection d'agressivité (sens des dangers), intention de meurtre (aura de peur), gourde perpétuelle (purification du mal), Rakurai to kumo no ohimesama (katana invocable), capitaine du Sommet des Tengus), Fergus, le majordome (anatomie de fantôme, intangibilité, gardien de la maison, gardien de la porte, majordome: DEHORS, possession d’objets, lévitation).
Serviteur : Abigail (contrôle de la glace, transmutation en glace (métaux, minéraux, flore, faune), glace renforcée (30T), protection mentale améliorée), ourson d'Oriane (forme miniature, forme peluche (30cm de haut)).


Izel Ortega Ramirez


Maîtrise martiale : yaomachtia.
Maîtrises des armes : lance, arc, fouet.
Pouvoirs : appel de la prière, faveur divine, omnilinguisme, protection mentale et magique, nyctalopie, maîtresse de la Lune (maîtrise de la lumière lunaire, lumière tangible, aveuglement, rayons, fouet, flèches, plateformes), bouclier lunaire (protection, 10T, pare-balles, magique, 80m), stockage d’énergie lunaire (30min), folie lunaire (10 min, désorientation, hallucinations), manipulation des foules (256 pers.), bénédiction de la lune (augmentation de la force, la rapidité, l'endurance et les réflexes d'un individu), folie lunaire (20 min., lunatisme), enfant de la Lune (détection lunaire, 2km), aquakinésie (deux constructions), don des ténèbres, inayilia (dissimulation d'aura).
Artefacts : charme d’apparence, Arc de Lune (résistance, adaptabilité, invocation), Don de Chalchihuitlicue (anneau d'eau), Bâton de la Lune Bleue (changeforme, invulnérabilité).
Compagnon : Cetl (forme spirituelle, forme physique, métamorphose, lien spirituel, vol (100km/h)).
Sanctuaire : Temple de Metztli.


Natalia Greene


Compétences : maîtrise de l'herboristerie.
Pouvoirs : maîtrise de la magie naturelle, naturomancie (divination par la nature), empathie naturelle (compréhension des animaux et des végétaux, résonance sensorielle, appel de la Nature), changepeau (hibou grand-duc, félin, écureuil), écorce (super-résistance, protection magique), enchevêtrement (10m), phéromones (protection, somnifère, phéro-suggestion), toucher guérisseur (blessures légères, moyennes et graves, multiple, blessures magiques, dissipation des malédictions, retour à la vie, purge), bénédiction des anciens (super-endurance, immunité aux manipulations, don de fertilité, don d’inviolabilité), feux follets (lumière, mur impénétrable), Mood Plant (lien psychique avec Susan Suncana).
Artefact : la parure de l'insecte fortuit (dissimulation numérique).
Équipement : bâton de combat Terminus (grande résistance, allongement/rétrécissement).
Serviteur : Eleborn (lance empoisonnée, projection d'épines, toucher lignifiant, cavalcade sylvestre).
Véhicule : Moto de la mort qui tue (vol)




Sigrid Ingadóttir


Capacité : talismanie (création d'enchantements).
Maîtrises des armes : épées courtes, armes de poing.
Pouvoirs : maîtrise des runes (Thurisaz (onde sismique), Ansuz (détection de l'invisibilité, 4m), Raido (célérité, x8), Wunjo (apaisement), Jera (accélération d'un cycle), Perthro (jet de dé), Tiwaz (partage des dégats), Othala (protection, affaiblissement, renforcement)), Kenaz (compréhension instinctive des objets, métamorphose des objets), Eihwaz (possession, lecture des souvenirs des morts), Elhaz (invocation de l'Hamingja, la force tutélaire de la famille, renforcement des objets), Mannaz (animation d'objet (10 min), conscience primitive), Dagaz (déviation de sort, dissipation de la magie (3m)), enchantement (Chemin scintillant (réseau de téléportation)), âme marquée (protection mentale).
Artefacts : armure enchantée de Gráða (gravée des runes Kenaz (adaptation de forme), Elhaz (résistance), Ehwaz (déphasage), Mannaz (animée, consciente)), Valshamr (métamorphose en faucon), traducteur universel, dagues jumelles de Kára (transformation en anneaux), Gants de Monsieur Gabin (manipulation d'une personne), don de Poludnista (protection contre la chaleur), Fragment du Rêve (invocation de renard onirique (brume onirique (illusions cauchemardesques), dévoreur d'illusions (dissipation d'illusions), attrape-rêve (influence sur les rêves), invocateur de Rêves)).


Solveig Mortensen


Maîtrise des armes : armes blanches.
Pouvoirs : runeforge (maîtrise de la magie runique), dégénérescence du corps (furoncle hémorragique, engelures, nécrose, arrêt du coeur, agonie), nuée de charognards (peste virulente, nécrophages), cherche-vie (perception des battements du coeur, traque d'une cible), mort et décomposition, aura impie (désespoir, peur panique).
Artefacts : Tourment (arme runique, buveuse de vie, transfert de vie, changeforme, lien inviolable, arme dansante), Armure de la Tisse-Massacre (solidité, rapidité (3x), dissipation thermique (chaud (1000°), froid (-100°))), Orbe-esprit de Voldara (bouclier, attaques physiques (magiques, armes blanches, projectiles)), lanterne des âmes (lumière éternelle).
Serviteurs : draugrs (cadavres réanimés), lare protecteur (protection magique), Senedj, le Craintif (phylactère, flétrissure, adjuration des esprits, tombeau de sable), Föl, cavale du cauchemar (marcheciel, hennissement effroyable, passe-muraille, l'oiel pâle de la mort), Reafan (lien psychique, protection mentale, détection du mensonge, ténèbres), Jarl Erik Mortensen (maîtrise la masse d’arme, baptême salé, mer de sargasses, orage moqueur, L'Ode des Noyés).





Les parangons




Les puissances


Aucun


Les veilleurs nocturnes











 
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