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Listing des pouvoirs utilisés

 
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Message posté : Lun 21 Jan 2013 - 22:01 Message
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Madame la Maire
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Madame la Maire
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La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16983
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
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ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
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ϟ Signes particuliers : aucun
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ϟ Liens Rapides : Notice


Listing des pouvoirs utilisés - Partie 1




Afin de tenter de limiter le développement trop important d'un même type de pouvoir, voici un listing des pouvoirs déjà utilisés sur le forum. Le classement est effectué selon le type de personnage. Vous êtes évidemment libre de choisir un pouvoir déjà largement utilisé (à moins qu'il ne soit clairement interdit) mais nous vous encourageons à faire preuve d'originalité. Il existe des tas de pouvoirs, pourquoi faire comme tous les autres ? Si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez consulter ce sujet.

Repères

❖ Personnage inventé
Personnage prédéfini disponible
Personnage prédéfini réservé
Personnage prédéfini indisponible
Personnage de l'encyclopédie jouable


Les artistes martiaux

Jack Wilkins


Maîtrise martiale : libre.
Compétence : pilotage.
Libre : deux capacités.


Maya Sloan


Maîtrise martiale : krav maga.
Maîtrise des armes : dagues.
Capacités : acrobate, crochetage.


Les biomorphes

Andrew Bishop


Maîtrise martiale : auto-défense.
Pouvoirs : dédoublement (1 clone, 2h), assimilation de clone.


Cain Striker (extraterrestre)


Pouvoirs : espérance de vie kyranienne, force kyranienne (80T), résistance kyranienne (80T), peau antipénétrante, résistance aux explosions, régénération (mineure, moyenne, grave, létale, organes), survivalité kyranienne, biomécanisme antidouleur, résistance aux poisons, résistance aux drogues, autosuffisance (oxygène), télépathie, emprise kyranienne (contrôle mental), bouclier psychique, métamorphie kyranienne (forme humaine, vêtements).


Joseph Miller


Maîtrise martiale : krav maga.
Maîtrise des armes : armes à feu.
Pouvoirs : régénération (légère, moyenne, grave, extrême, brûlure), squelette résistant (80T).
Équipement : revolver lourd.
Compagnons : Lou (super-force (10T), super-résistance (10T), peau imperméable (coups, balles)), Sadie (super-vitesse (200km/h), super-saut (15m), infatiguable, escalade).


Liam Snyder


Connaissances : médecine anatomique.
Pouvoirs : immunité aux maladies, guérison des blessures (légère, moyenne, grave, greffe), atténuation de la douleur, check-up (détection des problèmes médicaux).
Équipements : pistolet hypodermique, munitions spéciales (paralysante, somnifère).


Maxime Neutron-Grey


Pouvoir : contrôle de la structure atomique de son corps.
Libre : trois capacités.
Véhicule : skyjet de Terre Ultra.


Steve Douglas


Maîtrise martiale : mixte catch/muay thai
Capacités : grande force (500kg), résistance à la douleur.
Pouvoirs : absorption d'objets (200L, 200kg, rayon de 5m), projection d'objets absorbés (10m).
Compagnon : Keiko (super-ouïe, écholocalisation (10m), contrôle des ondes sonores, balle sonore (10 balles), contrôle des cordes vocales).


Victoria Neutron-Grey


Pouvoir : corps élastique.
Libre : trois capacités.


Les blasters

Aliya Sandoval


Maîtrise martiale : libre.
Capacité : super-intelligence.
Équipement : costume renforcé.
Pouvoirs : constructions lumineuses, génération de lumière.


Arslan Ainsworth


Pouvoirs : suggestion, façonner les ombres (rendre les ombres solides), manipulation des corps (pantin via l'ombre).
Équipement : verfée (contrôle mental).


Basile Huntington


Équipement : sceptre sonique.
Libre : trois capacités.


Damian Danger


Pouvoirs : absorption de la lumière lunaire, émission de la lumière lunaire, flèche lunaire.
Équipement : cristal de Daka (bracelet-montre).


Dana Taylor/Thétis (Atlante)


Pouvoirs : respiration aquatique, nage rapide (200km/h), modulation sonique, forme aqueuse.
Artefacts : trident atlante en orichalque (manipulation de l'eau), Chant de Sirène (voix envoûtante).


Elijah Evans


Pouvoirs : accumulation cinétique, force hypercinétique (40T), champ de répulsion, vol cinétique (200km/h).


M'Barou


Pouvoir : contrôle de l'eau douce (1.000L).
Équipements : bracelets du Dakana (multi-équipement).
Artefact : la Jarre d'Oshun (indestructible, eau infinie).


Marius Sinclair


Pouvoirs : contrôle de la lumière, vol (200km/h), champ de force lumineux, espérance de vie accrue.


Nathan Glover


Pouvoirs : phytokinésie (contrôle mineur des plantes), résistance physique, régénération naturelle (légère).
Équipement : sérum de vie (accélération de la croissance végétale, animation des végétaux).


Renan Le Guerec


Capacités : menteur parfait, simulateur parfait.
Pouvoirs : contrôle du magnétisme (manipulation des métaux), insensibilité au magnétisme, forme magnétique, modelage (modification des objets métalliques), création du métal (taille camionnette, multiplication du fer sanguin), aimantation (modification de son champ magnétique pour attirer ou repousser des objets), magnétisation des objets, démagnétisation des objets, contrôle du sang (contrôle de l'afflux sanguin grâce au fer), augmentation de la force ou de la résistance (8T), endurance accrue (32x), nanorobots (régénération, protection contre les poisons, protection contre les maladies, régénération du corps, diminution des besoins), propulsion magnétique (accélération des éléments métalliques, renforcement, 1800km/h), contrôle environnemental (faire voler des objets magnétiques, rayon de 5m), rayon magnétique (blast magnétique), fouet magnétique, tir magnétique (blast magnétique qui fait exploser les objets électriques), charge magnétique (sous forme magnétique, projection de son corps), nova (onde de choc magnétique, 16m), champ de force magnétique, déflexion (déviation des projectiles), emprisonnement magnétique, vol, déplacement magnétique (2 personnes), radar magnétique, détection des champs magnétiques, détection des champs magnétiques humains (160m), coupure (blocage des communications radio et autres systèmes électroniques ; brouillage mental ; protection contre les manipulations mentales), coupure des connexions du cerveau, animation des machines, encodage magnétique (enregistrement d'informations sur des lecteurs magnétiques), lecture magnétique (lecture d'informations sur des lecteurs magnétiques).
Équipements : sérum de croissance, bottes de plomb, Polarizer (pistolet magnétique), pistolet à rayon (rayon laser, traverse les surfaces solides), SX-D5 Ultra-Terminus, cape d'invisibilité, disque de capture, filet de Rétiaire, DDE blindé, senbon empoisonnées (poison paralysant, poison mortel), SX-M0 Goliath (armure de combat, 20T),Welrod Céramique (balles à vitesse supersonique, silencieux), montre-laser.
Artefacts : Plume d'Archange (protection contre les démons), phylactère (immortalité), Éclat d'Obroros (torture mentale), Perle de Dragon de Chine (brouillard invisibilisant), Sifflet des Trois Chiens de Bretagne (invocation du chien Chasseur, odorat surnaturel).
Super-véhicules : plate-forme volante (3 personnes, canons laser, silencieuse, invisible aux radars, champ de force résistant (10T)), Magnetank (char d'assaut magnétique, canon magnétique), Harley-Davidson WLA Super (indestructible, boost de vitesse).
Serviteurs : Lywenn la banshee (baiser de mort, pleurs incapacitants, malédiction, hurlement, messagère de mort, forme éthérée), lare (invisibilité, protection contre la magie), dryade (forme végétale, phytokinésie, charme, apaisement), Duplicant (imitation de l'apparence, imitation de la voix, résistance (10T), taser), Gourmelon le Korrigan (pattes de bouc (frappe renforcée, vitesse améliorée), pièges magiques, déviation de sortilèges).


Sebastian Stratos


Pouvoirs : contrôle des vents, contrôle thermique, contrôle de l'humidité, contrôle de l'électricité ambiante.


Les coureurs

Amélia Fry


Pouvoir : acuité spatiale, portails de téléportation (8km).
Artefacts : arc magique (invocable, génération de flèches), flèches magiques (non létales), costume invocable.


Elena Clarke


Capacités : souplesse extraordinaire, volonté de fer (protection mentale), grâce de la Sylphide.
Pouvoirs : téléportation (5.000km), téléportation partielle, balise de téléportation, téléportation réflexe (8x), téléportation précise (vision lointaine), transfert tactile (2T), téléportation projetée, infusion de téléportation (8 objets, 1 mois).


Johnny West II


Pouvoir : super-vitesse (1.000km/h).
Libre : trois capacités.


Raphaël Mercury/Hermès (dieu grec)


Pouvoirs : super-vol (400km/h), portail dimensionnel, invulnérabilité.
Libre : une capacité.


Tessa Carter


Maîtrise martiale : combat au corps à corps.
Maîtrise des armes : armes de poing.
Connaissance : mécanique automobile.
Capacité : baratin.
Pouvoirs : super-vitesse (51.200km/h), bang sonique, course verticale, course sur l'eau, super-réflexes (8x), super-résistance (10T), endurance améliorée (8x), immunité au nitro-méthane, lecture rapide, désarmement express, usine à gaz (projection de gaz), nitro-régénération (légère, importante), bullet time (1s=30s), nitro-résonance (intangibilité, voyage dimensionnel, passager), clone de vitesse (1 clone, 10m), brouillage d'identité.
Equipements : implant sous-cutané (protection contre la lecture mentale), costume spécial (résistance au feu, lance-flammes, miniaturisation), crochet électronique, FPS (GPS dimensionnel).


Vivian Hardy


Compétence : expertise en électronique.
Capacité : acrobatie.
Pouvoir : téléportation (500km), micro-téléportation, champ de téléportation (500km).
Équipements : nécessaire de cambriolage, rossignol numérique.


Les cuirassés

Ando Takashi


Capacité : super-intelligence.
Équipements : combinaison du MechOtaku (protection (20T), super-vol (400km/h), communication).
Serviteurs : Angels ([i]maîtrises martiales, super-force (
20T), super-résistance (20T)).


Dédale


Capacité : super-intelligence.
Pouvoir : immortalité.
Équipement : armure de haute technologie.
Super-véhicule : Icarus (vaisseau spatial).


Evana Monroe


Équipements : Armure de Chevalier Stellaire (super-force (80T), bouclier protecteur (80T), lame énergétique, vol (1.000km/h)), implant dermique (contrôle à distance de l'armure).
Serviteur : écuyer stellaire (réparation de terrain, outil-laser, super-résistance, vol).


Ezekiel Nakamura


Capacité : super-intelligence.
Equipement : armure assistée (valorium, amplificateur vocal, système GPS, connexions Internet, système de défense informatique, générateur électrique, lame rétractable, dispositif lance-fléchettes, câble de tractage), munitions spécifiques (fléchettes soporifiques, fléchettes incapacitantes, fléchettes traceuses).
Technologie : valorium (super-résistance (10T), très bonne résistance aux températures, très faible conductivité thermique, très faible susceptibilité magnétique).
Serviteur : Sentry (gestion et administration de ressources matérielles, gestion et manipulation de données, informations et ressources virtuelles, piratage des systèmes virtuels et électroniques, protection contre les piratages, armure de combat, canons laser).


Hakon Bjǫrnson


Capacité : maîtrise de l'alchimie.
Maîtrise martiale : combat au corps à corps.
Maîtrise des armes : épée longue, fusil d'assaut.
Pouvoirs : vieillissement ralenti, brouillage des pensées, blocage des influences magiques, endurance améliorée (2x), réflexes améliorés (2x), super-sens (ouïe améliorée, vue améliorée), super-force (10T), super-résistance (10T), ralentissement des besoins, régénération (mineure, moyenne), ralentissement des poisons, dissimulation de l'énergie magique, perception de la magie, enchantements runiques (bouclier, intangibilité), métamorphose en ours.
Artefacts : Yngvild (transformation, protection, invocation), Freydis (forme d'anneau, inséparable, résistance aux balles, résistance aux projectiles haute vélocité, résistance au feu, résistance au feu magique, résistance au froid, résistance à l'électricité, résistance à l'acide, réparation), Gramr (arme divine, invulnérable, épée légère) cotte de maille enchantée (neutralisation de la magie), Bracelet Stevenson (donne l'impression que son porteur est habillé), Fusil Krag–Jørgensen AM (balles perforantes, transpercent les boucliers de nature magique), Flèches de Hachiman (flèches auto-guidées), Casque de Tyr (bouclier mental), Boite à meuh d'Audhumla (Son désorientant).
Potions : potion de sens du chasseur, potion de protection contre le feu, potion de souffle du dragon.
Super-véhicule : Chevrolet Chevy 1940, Eydr, le Valraven (créature volante).


Jasper Gynt


Maîtrise martiale : MMA.
Capacités : maîtrise de la gestion de la douleur, discipline du mental (peur, intimidation), ultime souffle, super-réflexes, corps de titane.
Pouvoirs : tatouage régénérateur (léger, moyen, grave).
Equipements : prothèse du bras droit (super-force (80T)), gantelet de combat, prothèses des deux jambes (super-vitesse (400km/h), super-saut), pistolet Glock 17.
Artefact : bracelet appaisant.
Compagnon : Ten Spirits (métamorphose (chat, corbeau, araignée), incarnation de vie antérieure, confection de drogues et de poisons, chant dysphonique, transe de combat).


Madoka Moreau


Maîtrise maritale : une capacité libre.
Capacités : caractéristiques d'un androïde, super-force (20T), super-résistance (20T).
Libre : deux capacités.


Les maîtres d'armes

Atia César


Maîtrise des armes : armes blanches.
Artefact : katana de feu.
Libre : deux capacités.


Hikari Kanda


Maîtrise des armes : kendo.
Artefacts : katana des Trois-Flammes de Tegamusha, wakizashi de super-métal (indestructible).
Libre : une capacité.


Hunter Mitchell


Maîtrises martiales : deux capacités libres.
Maîtrise des armes : armes à feu.
Equipement : implant sous-cutané (protection contre la lecture mentale).
Artefacts : Feu de l’Enfer (capacité libre), Apocalypse (capacité libre).
Libre : une capacité.


Livia César


Maîtrise martiale : corps à corps (MMA).
Maîtrise des armes : fouet.
Capacité : acrobaties
Equipements : Flagellum (fouet électrique).
Compagnon : neofelis nebulosa.


Michael Malcolm


Maîtrise martiale : combat au corps à corps.
Maîtrise des armes : archerie.
Équipements : arc spécial, munitions spéciales (acide, sonique, explosive, flash, glu, grappin, coup de poing).
Super-véhicule : moto spéciale.
Compagnon : Flèche (quatre capacités libres).


Mikhaïl Lesovsky


Maîtrise martiale : samoz.
Maîtrises des armes : couteaux, couteaux de lancer, bolas, fouets, armes à feu (fusils de précision).
Compétences : techniques de survie, techniques d'interrogatoire, menteur convainquant, détection du mensonge.
Capacité : parkour.
Artefacts : corne de licorne (guérison), vodka de la détente (aura d'apaisement).
Équipements : lunettes de vision nocturne, lunettes flash, masque à gaz, recycleur, SVD Zaïtsev (arme infaillible), munitions spéciales (incapacitantes, furies, soporifiques, explosives), dispositif d'invisibilité, brouillage de la chaleur, blocage des signes vitaux, champ de force, dispositif d'atterrissage (40m), sens de l'aigle (vision thermique, 200m), gantelet grappin, fouet énergétique Grue, drone de surveillance Delta-DX2, Ray-Ban d'espion (vision à travers les murs/obstacles), cartouchière TX52 (munitions infinies), propulseurs à mini-fusées, Magnescope (zoom, filtres de vision), armure Phantom (bracelet de déploiement, matériaux souples), Tokarev TT 33 Spetsial (munitions spéciales, percent les blindages//murs peu résistants), bolas électrisants.
Super-véhicule : UAZ 452 (fourgon militaire), Hoverbike Scorpion-3X (vol).
Compagnon : Katerine Hayes (super-ouïe (150m), super-odorat (50m), super-vue (150m), mémoire éidétique).
Repaire : Hôtel du Syndicat.


Rita Valente


Maîtrise des armes : bâton.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).


Sigrid Ingadóttir


Maîtrises des armes : épées courtes.
Pouvoirs : maîtrise des runes (Wunjo, apaisement ; Othala, protection).
Artefacts : Valshamr (météamorphose en faucon), traducteur universel.


Teri Lynn/Thereilyn (Utopienne)


Maîtrise des armes : bâton de combat.
Capacités : mémoire éidétique, analyse comportementale (profilage), connexion au Coeur.
Pouvoirs : espérance de vie accrue, super-force (10T), communication mentale, télékinésie.
Équipements : bâton de combat en orichalque, armure utopienne.
Artefact : artefact utopien (champ de force).




 
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Message posté : Ven 30 Nov 2018 - 21:52 Message
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La Maire
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Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16983
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
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ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
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ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
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ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
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ϟ Statut : Mariée
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ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
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ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice


Listing des pouvoirs utilisés - Partie 2




Les mentalistes

Carlton Collins


Pouvoir : précognition.
Libre : trois capacités.


Keith McGreen


Pouvoirs : télépathie, scan télépathique, forteresse mentale, télékinésie, vol télékinétique.


Lily-Rose Miles


Maîtrise martiale : une maîtrise (libre).
Capacités : comédienne hors pair, menteuse hors pair, détecteur de mensonges, fonctions cognitives améliorées.
Équipement : implant sous-cutané (protection contre la lecture mentale).


Nick Fox/Ni’ik Faax (extraterrestre Grue)


Maîtrise martiale : combat au corps à corps.
Pouvoirs : lecture mentale, télépathie, métamorphose (formes humanoïdes).


Nerys Fitzgerald


Maîtrise martiale : krav-maga.
Maîtrise des armes : tir à l'arc.
Capacité : parkour.
Pouvoirs : zoo-empathie (animaux, animaux magiques), zoo-empathie instrumentale (influencer un animal), zoo-omnilinguisme, lien-familier (neuf animaux), esprit de meute, mimétisme animalier, projection animalière, tatouage protecteur (esprit impénétrable, magie offensive).
Équipements : flèche-grappin, munitions assommantes, armure légère.
Compagnons : Phoibos, corbeau d'Apollon (super-intelligence animale, super-vol (200km/h), oracle, invulnérabilité), Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain (200km/h), super-endurance, super-réflexes, invulnérabilité).


Noélie A. Inagawa


Maîtrises martiales : self-defense.
Capacités : super-intelligence, compréhension innée des langages informatiques, analyste (analyse des individus, analyse de l'état d'esprit, discerner les issues possibles dans une situation donnée), hackeuse née, menteuse experte, comédienne, sommeil polyphasique.
Technologies : serveur intégré, communicateurs symbiotiques.
Équipements : communicateur, ceinture-utilitaire (mini-tracers), costume renforcé, lentille connectée (réalité augmentée), filtres vision nocturne et vision thermique, implant neuronal (communication mentale, bouclier mental), modificateur de voix, téléporteur de costume 2.2, drones de surveillance, brouilleur d'image, dispositif de projection holographique, anneau du DiscoMaster (force à danser), microphone indétectable, fusil Sharps Borchardt Model 1878 Special, laqueus (noeud coulant en métal), drones d'acupuncture, bracelets de répulsion (vol), annihilateur du Terminus (démontage d'objets technologiques accéléré), l’Essaim.
Artefacts : bouclier magique, anneau du Kitsune (transformation en renard), Voix de la sirène (chant envoûtant).
Super-véhicules : Triumph Roadster 2000, Overdrones (vol (100 km/h)), moto Tornado Leap.
Sanctuaire : base opératoire de Hamelin.
Compagnons : Shiru (réflexes améliorés, protection rapprochée, maîtrise des armes à feu, champ de force (10T, 40min, résistance au feu, hermétique)), Totsuka (maîtrise de l'escrime japonaise, shurikens explosifs, grenades fumigènes, Tenka go ken (sabre anti-démon), dakkenjutsu), Noa Montgomery (aura antie-magie (10m), bouclier anti-magie, protection contre les maléfices, protection contre les manipulations magiques, maîtrise des couteaux de combat), Angus MacPhee (réparation, inventeur de génie, couteau-suisse amélioré), Saejin Park (armes de poing, fusils de précision, lentille connectée, combinaison d’invisibilité, champ de force, Smith & Wesson SW1911, Sig-Sauer P228, fusil de précision de moyen calibre M40A5, fusil de précision anti-matériel Barrett M82A2).
Serviteurs : I.A. Inori (super-calcul, machine-learning, organisation de données en temps réel, surveillance neuronale, synchronisation, symbiose, pare-feu amélioré, omnilinguisme), Zeta (apparence holographique, canons laser, résistance (20T), force (20T)).


Quirk (lutin)


Pouvoir : omnipotent.


Tesla Neutron-Grey


Pouvoirs : champ de force, super-vol (400km/h).
Equipement : ALEX (intelligence articielle).
Libre : deux capacités.


Les métamorphes

Aria Romanelli


Maîtrises des armes : épées, arc.
Capacités : métabolisme aérien, vision améliorée, vol (200km/h), super-réflexes, os diamantés (résistance, 5T), force augmentée (5T), créature des Cimes (résistance au froid), longévité avarielle, sagesse ancienne.
Pouvoirs : glamour (modification de l'apparence, invisibilité), cœur de glace (aucune émotion), lames du Crépuscule (plumes tranchantes).
Artefacts : Lux Aeterna (feu froid), Arc de Kaliel (retour des flèches), Aocyra (armure sentiente).
Compagnon : Anahel, la Flamme de l’Ouest (maîtrise du fouet, maîtrise du katana, métabolisme aérien, vision améliorée, vol (200km/h), super-réflexes, os diamantés (résistance, 5T), lames du crépuscule (plumes tranchantes), force augmentée (5T), créature des Cimes (résistance au froid), longévité avarielle, glamour (modification de l'apparence), cryomancie, cryogenèse, Qobezal - fouet sentient, Yukan - Lame d’Al-Kamaris, Nesoketh - armure sentiente.).


Octavius Simien (singe intelligent)


Capacités : super-intelligence, mémoire eidétique, force de gorille, agilité de singe.


Les mystiques

Abigaïl Frankenstein


Pouvoirs : maîtrise de la nécromancie (contrôle des mort-vivants, zombies, fantômes, goules, esprits vengeurs, revenants, étreinte de la morte-vie, armée des morts, survivance du mal, Chasse Sauvage, contagion, reine des morts, nécromancienne suprême, bergère des trépassés, torrent d'âmes, décérébrés, légion morte-vivante, préservation de la chair, danse macabre, légion de revenants, armes liées, déni de vie, morts explosifs, mutations de la morte-vie, poltergeist, requiem, recrutement du cimetière, armée fantôme, empire des morts, volonté sépulcrale), maîtrise de l'ostéomancie (contrôle des ossements, contrôle des vivants, divination par les os, golem d'ossement, construction squelettique), maîtrise de la carnomancie (création d'abomination, golem improvisé, foule de golem, habit de peau, clone nécromantique, double personnel), moisson de vie (siphonner la vie, arracher la vie, récolte de masse), communication avec les morts (communication avec les morts, détection de la mort, connaissances des morts, nécromnilinguisme), psychopompe (voyage spectral, porte des goules, voie spectrale, porte de la mort, migration fantomatique, carrefour des cimetières), esprits protecteurs, Vigor Mortis (physiologie morte, nyctalopie, force (1T), déplacement vertical, régénération par le sang, cervelle morte, physiologie zombie, animation des membres), forme spectrale (désincarnation, télékinésie, possession, métamorphose spectrale, manifestation tangible), vol spectral, putréfaction, phylactère (réceptacle de la mortalité, liche, fragments d'âme).
Artefacts : La Fossoyeuse (exhumation, inhumation, liens cadavériques), Deuil (moisson d'âme, fauchage de l'âme, conseil fantôme, lien d'âme, invocation d'arme), Amulette du Signe Jaune (plonge la victime dans la folie)
Compagnon : Anton Frankenstein (lien gémellaire, communication avec les morts, création de golems de chair, sérum de nécro-régénération, nécro-chirurgie, canon à poltergeist), Darach (nécrogénèse, horreur du terreau, décomposition abrupte, esprits sylvestres), Khadija, al-ghoûla civilisée (Super-intelligence, absorption d'apparence et de souvenirs par la chair, forme de hyène, force 10T).
Serviteurs : Avatar des Cimetières (force (10T), horde, appel de la tombe, reconstruction), Désespoir (invulnérable, vol, intangible, aura de mort), Zombosaur (dinosaure zombie, régénération continue), Shtiya l'Ahkiyyini (géokinésie, aquakinésie, envoûtement, invisibilité).
Super-véhicules : Lockheed Y1C-37 hanté.


Adrian Pennington


Compétence : maîtrise de l'alchimie (potions de soin, potions avancées).
Pouvoirs : maîtrise de la magie, forme astrale, illusions sensorielles (capacité à modifier la perception des sens), invocation de l'Ancêtre, force du lion (20T), peau du rhinocéros (blindé, pare-balles, résistant à la magie), volonté du lion (résistance aux manipulations, éveil de la peur), endurance du guépard (40x, 24h), souffle des Orishas (génération du vent, 80m), prise des Aiyes (carcan de terre, 5 personnes), don de Yemonja (contrôle de l'eau, 160L), baiser d'Ọsun (ennemi amical, infaillible, 5 personnes), protection des Aiyes (bouclier protecteur, 40T, 10 personnes), incarnation d'Ibeji (double conscient, huit capacités, 16h), marque d'Ochosi (marque magique éternelle, ineffaçable), talent d'Ogun (combattant redoutable), renforcement d'Ogun (renforcement musculaire), colère de Shangô (création d'orage localisé), arc de Shangô (arc de foudre), globe d'Oyá (contrôle des tempêtes), création de portails, espérance de vie accrue.
Artefacts : collier d'Eldoth (télépathie, empathie, télékinésie, vol télékinétique, bouclier mental), boucle de Salem (champ de force (10m), résistance au froid, choc mental), artefact mystère (omnilinguisme), chevalière de l'Archimage (clairsentance), grimoire de soin avancé, Lilarcor (arme consciente, invocation de l'arme), manteau du rat de feu (immunité au feu, magique ou non, pyrokinésie, pyrogenèse), lance de la Terre Rouge (projection dimensionnelle), haut de forme du Magicien d'Oz (camouflage magique), sceptre Daka (invocation du Léopard Noir et de la Hyène Rouge), lunchbox dimensionnelle (dimension de poche), l'attrape-cauchemar (capture de cauchemars), Miroirs Jumeaux (communication à distance), anneau de Gygès (invisibilité), éteignoir (aspiration des sources lumineuses), bashōsen (création de rafales de vent), armure d'Achille (impénétrable), trident de Chrysaor (contrôle des créatures marines), logiciel de repérage d'énergies magiques.
Super-véhicules : Delahaye 175 (roule sur et sous l'eau), Жар-птица (tapis volant).
Serviteurs : Nafasi, l'Aziza (bouclier magique), Pyrois, le cheval solaire (sabot de feu), A.M.A.T.A (gestion informatique).


Anton Frankenstein


Capacité : super-intelligence
Pouvoirs : maîtrise de la nécromancie (volonté du créateur, membres réanimés, zombies explosifs, zombies pestiférés, réanimation de masse, bêtes zombies), communication avec les morts, nécrochirurgie (infusion d'énergie nécromantique aux organes), création de golems de chair (ailes de peau, habit de peau, chimère recousue), création d'homoncules (prométhéens, doubles carcinogènes), vers de cervelle (contrôle mental), symbiote de protection mentale, invocation de la peste, invocation cadavérique, immunité aux maladies, guérison macabre.
Technologies : sérum de nécro-régénération (régénération), peste zombie, peste de chair, échangeur d'âme (module de sauvegarde d'âme).
Artefacts : canon à poltergeist, lunettes ectoplasmiques.
Serviteurs : Nightmare Nurse (squelette renforcé (10T), force impie (10T), nécro-régénération, anesthésie), Skratch (truffier de cadavres, appétit de goule, mâchoire d'acier, traqueur d'âmes), zombosaure.
Sanctuaire : Manoir Frankenstein.


Cassandra Wormwood


Maitrise des armes : couteaux de lancer.
Pouvoirs : lien vital (régénération mineure, régénération des membres, régénération majeure, soin des poisons et drogues, soin des maladies, résurrection), vieillissement interrompu, lien ancestral, lien miroir (infliger des blessures aux autres par effet miroir, renvoi des blessures infligées, traverse les boucliers), lecture des auras, parler aux morts (commandement), psychopathotactie (voir le passé des objets, des morts, des vivants jusqu'à 100 ans), oiseau de mauvais augure (partage des visions, modification des visions), héritière de Cassandre (don de prophétie), porteuse de doutes (fait vaciller les convictions morales), fille des Enfers (attire les créatures malfaisantes), marcheuse de mondes (transfert dans le plan astral, errance de l'âme), maîtrise des malédictions (isolement, souffrance, porte-malheur, don de médium), voix de la prophétesse, œuvres horrifiques.
Artefacts : Petit Chaperon Rouge (envoûtement), chronoviseur, livre d'Eibon (visionnage d'un évènement présent), masque enchanté, Bourse des Ombres (dimension de poche), Vorpal (revient à l'envoyeur), Esh (feu infernal), Zil (possession), Via’t (emprisonnement d'âme), Cheresch (invisible), Yebhe (hallucinations), Jag (explosions), Nakah (drain de sang), Kobed (cinq lames spectrales).
Équipements : bâton d'esclavagiste Grue (endormissement).
Super-véhicules : Taxi Fantôme (véhicule invoqué), pendentif de Vermithrax (chauve-souris dragon, véhicule volant).
Compagnon : Amity Adams (invisibilité, intangibilité, interaction avec les vivants, feu fantomatique).
Serviteurs : Ptit Chou (invisibilité, souffle de flammes, lien psychique, au pied), Judith (vol (80 km/h), super-réflexes, régénération mineure, traqueuse), serpent d'Apollon (venin paralysant, venin guérisseur, hypnotisme, forme tatouage).


Declan McBryan


Artefact : Pièce du Passeur (réanimation de cadavre, force améliorée (10T), résistance améliorée (10T), métamorphose)


Elvira Wormwood


Pouvoir : envoûtement/séduction.
Serviteur : démon familier (lien psychique, protection contre la lecture des pensées, deux capacités libres).
Libre : deux pouvoirs.


Evelyn Wormwood


Maîtrise des armes : fouet.
Pouvoirs : maîtrise de la nécromancie (animation des morts, zombies, conjuration des morts, ombres des damnés, revenants, armée des morts, survivance du mal, spectres, égaux dans la mort, golem de chair, renaissance impie), maîtrise de la démonologie (invocation démoniaque, diablotins, molosses infernaux, succubes, asservissement, garde infernal, horreur de la fosse, invocation majeure, légions infernales, portail vers les enfers, maîtresse démonologue, générale démoniaque, maîtresse des pactes), démons intérieurs (conjuration des démons intérieurs, amalgame psychique, jumeau maléfique), surgissement de diablotins (création de diablotins, dédoublement, vol sulfureux, explosion), maîtrise des malédictions (visions infernales, marque du péché, cauchemar, précarité, métamorphose, passion, impuissance, pestilence, monstruosité, toucher du maléfice, cadavres possédés, animaux possédés, animation démoniaque, maison possédée, prison infernale, nourriture maudite, objet maudit, malédiction funeste), damnation (condamne une âme à l'enfer), corruption, poids des âges, maîtrise des métamorphoses (chat d'enfer, oiseau de mauvais augure, malfaisance sans âge, séduction, épouvante, serpent, mille visages du Diable, forme masculine, forme diabolique, maîtresse des métamorphoses), maîtrise des possessions (marque de possession, effigie malveillante, objet maudit, attaque spectrale, conduit infernal), âme démoniaque (immortalité), forme de démon (vol (100km/h), force impie (40T), peau de démon (40T), forme partielle, métamorphose), vision ténébreuse (vision dans le noir), peau du Diable (résistance au feu), scarifications infernales (bouclier magique), sang du Diable (régénération ultime), Antéchrist (invulnérabilité partielle), souffle du démon (souffle enflammé), sœur des mensonges (détection des mensonges), devineresse de péchés (lecture des péchés), mère des mensonges (mensonges parfaits), mascarade diabolique (comédienne), maîtresse de la douleur (insensibilité à la douleur), don de la Nuit (capacité à se ressourcer), machiavélisme (intelligence démoniaque), virtuose impie, envoûtement (passion, adoration), flammes infernales (feu démon, brûlure de l'âme), vrilles ténébreuses (griffes d'ombre), invisibilité de Baal (totale, sélective), dagyde (poupée vaudou, marionnette, présence insidieuse, effigie envoûtée), agonie (création de la douleur), drain de vie, pacte démoniaque (dominion de l'âme), pacte de sorcellerie, pacte de la moisson noire, pacte de Mammon, pacte de guérison impie, pacte de vampirisme, pacte de lycanthropie, consécration infernale (terre des morts, terre des damnés), parangon du Mal (empathie démoniaque, pandémonium), communion infernale (communication avec les enfers), dualité impie, divination par le sang, terreur, présence insidieuse (dissimulation d'aura), graine de corruption, projection astrale, manipulation de l'âme, papesse noire, aura de tentation, langues des damnés (omnilinguisme), don des enfers (revigoration).
Artefacts : Lame du Déchu (buveuse d'âmes, perce les protections magiques, emprisonnement), Linceul des Ombres (dimension de poche, garde-robe infernale, régénération des ombres, volonté des ombres, invocation depuis les ombres, incarnation, ténèbres infinies), Échine de Léviathan (conscience propre, interminable), Lance de la Terre Noire (projection dimensionnelle), Culte des Goules (animation des momies), Plume de l'Archange Michel (protection contre les démons), Main de Gloire (paralysie), corde de Salem (protection du cou), croix inversée (protection contre l'eau bénite et les prières), Pendentif du Diable (prison d'âme, ouverture uniquement par sa propriétaire, lien d'âme), Glaive de la Stryge (saignements ininterrompus), Serre de Kigatilik (drainage de la chaleur corporelle et l'énergie vitale), PDA (Pactes informatiques), Shin Guntō type 94 (piège les âmes de ses victimes), ossements du Wendigo (malédiction de cannibalisme, transformation en wendigo), souliers d'argent (téléportation), Kanabō (taille adaptable, instinct guerrier), masque de Halloween (levée d'inhibitions), Bracelet de Rübezah (conjuration de la foudre), armure de peau humaine (dissimulation d'aura, changement d'apparence), Culte des Goules, Scarabaeus sacer sp. necros (invocation de scarabées dévoreurs de chair).
Arme du Jugement Dernier : rite de damnation.
Super-véhicule : cavale de cauchemar (monture volante, aura de terreur), Plymouth Fury modèle 1958, Lamborghini Huracán, Broomstick (balai volant).
Sanctuaires : Manoir LeBlanc, Crossroad Hotel, la cabane dans les bois.
Bases : Pandémonium, Hell City, catacombes de Paris.
Compagnons : Lisbeth Grim (force impie (10T), sombre vol (100km/h), régénération démoniaque, Doomblade), Sam (malédiction des costumes, sac à malices, berger des morts, mauvaise graine), Varvara (maître architecte, intrusion spirituelle, démon gardien (régénération mineure, protection contre la mort), volonté impie, oubli, Œil de l'Agonie), le Diable de Jersey (force (10T), résistance (10T), vitesse (100km/h), imperceptible, aura de terreur), Isidora Moraleda (cercle d’affliction, conjuration de l’invunche, maîtrise des couteaux, maléfice), Naamah (succube, métamorphose, paralysie du sommeil, charme).
Serviteurs : Caliban (métamorphose animale, lien psychique, télékinésie, protection contre la lecture des pensées), Raton le Nain (super-force (20T), résistance (20T), infatigable), Krampus (force primale (20T), réflexes bestiaux (4x), chaînes hantées, cloches hypnotiques, invincibilité en décembre, sac d'osier), Rakdos (super-force (320T), super-résistance (320T), faux de flammes, aura de violence), le Cavalier sans tête (tête fantôme, trancheuse de têtes, maître d'arme, sur un cheval pâle, sans repos), Orias, Marquis des Enfers (glamour impie, malédiction de charisme, conjuration vestimentaire, pacte d vanité), Evelyn Wormwood (lien psychique, incubateur démoniaque, projection mentale, régénération), Subunel (génération de ténèbres, vision dans les ténèbres, poison mortel, forme de serpent), Halyomorpha halys (insectes espions, implantation d'idée par parasitage de l'esprit), Asmodée (invulnérabilité partielle, aura de luxure, métamorphose, force démoniaque (80T), maître des jeux).


Faelan Blackbird


Maîtrise martiale : combat au corps-à-corps (Scáthach), désarmement.
Maîtrises des armes : lances, fouets.
Pouvoirs : maîtrise de la conjuration (Poltergeists, esprits des morts), enfant de Samhain (sensibilité spirituelle, détection de la magie, vision spirituelle), avatar de la Morrigan (métamorphose en corbeau), cri de la Morrigan (cri sonique, terreur), rétaliation de la Morrigan (énergie spirituelle augmentée), baiser d'Aphrodite (animation des statues, explosion des statues animées), maîtrise de l'ectomancie (manipulation d'ectoplasme, carreau spirituel, fouet spirituel, infusion d'ectoplasme, bouclier ectoplasmique, balle spirituelle, armure ectoplasmique, lame ectoplasmique, répulsion, vol (180 km/h)), stase cryogénique (régénération), pression spirituelle, siphon spirituel, protection contre les malédictions, bénédiction de Miach (régénération mineure, moyenne), prophétesse, invocation partielle (pattes, coup de griffes, queue, gueule), enchantement (omnilinguisme), corruption spirituelle.
Artefact : tenue de sorcière (seconde peau).
Compagnons : Taryn Ní Connolly (géomancie (stalagm/tites), chloromancie (racines meurtrières), compréhension des plantes, invisibilité naturelle), Daisuke Tengu (bujutsu, kenjutsu, ninjutsu (briseur de sort), longévité, vol ailé, forme animale, métamorphose, possession, aéromancie (bourrasque, téléportation)).
Serviteur : Abigail (contrôle de la glace, transmutation en glace (métaux, minéraux, flore, faune), glace renforcée (30T), protection mentale améliorée).


Izel Ortega Ramirez


Pouvoirs : maîtresse de la Lune (maîtrise de la lumière lunaire, lumière tangible), inayilia (dissimulation d'aura).
Artefact : charme d’apparence.


Libre (druide)


Pouvoirs : changepeau (ours), berserker.
Libre : deux capacités.


Libre (völva)


Compétence : enchantements runiques (vieux norrois).
Libre : trois capacités.


Marisol Aguilar


Maîtrise martiale : techniques d’interventions opérationnelles rapprochées.
Maîtrise des armes : couteaux, armes à feu.
Pouvoirs : invocation (personnification, lien psychique), maîtrise des invocations (deux arcanes, invocation à distance), la Force (super-force temporaire (3T), super-résistance temporaire (3T)).
Serviteurs : Matteo & Maria, Les Amoureux (lien d'âme), Aria, La Lune (illusion cauchemardesque, flèches empoisonnées), Noa, Le Magicien (illusions visuelles et sonores), Giuseppe, l’Empereur (génie tactique, connaissances ancestrales), Elio, Le Hiérophante (puits de savoir, guérisseur), Léona, La Justice (vol, glaive de justice), La Mort (aura de terreur, neutralisation de la régénération), Silvia, l'Ermite (compréhension des plantes et des animaux), Ilio, le Chariot (téléportation), Bianca, la Tempérance (aura de calme (20m), guérison de l'esprit), Alessia, la Grande Prêtresse (guide spirituelle), Anna, l'Etoile (avatar de l'espérance, don de pouvoir), Téo, le Soleil (bouclier de lumière, lance de lumière), Marath, le Monde (régénération), Adelia, l’Impératrice (charme), La Roue de la Fortune (chance/malchance), Le Pendu (vol, étranglement), Lorenzo, Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition), La Tour (appel de la foudre, résistance à l'électricité), Alessandro, Le Jugement (poids du péché), Le Fou (folie furieuse), Ismaël, Roi de Deniers (association), la Reine de Deniers (augmentation de la puissance), le Roi de Bâton (zone d'immobilité), Yesenia, Reine de Bâton (commandante née),
Efrain, valet de Bâton (invisibilité, suggestion), Leonidas, Roi d'Epée (épée du roi), Esmeralda, Reine d'Epée (maîtrise de l'épée), Cybel, Reine de Coupe (buveuse dee sang, vitesse augmentée), Asriel, Cavalier de Coupe (vitesse augmentée, marque de sang), Lynx de Gel, As de Coupe (lien psychique, physiologie onirique, résistance à la chaleur, cryogenèse, cryokinésie).


Natalia Greene


Compétences : maîtrise de l'herboristerie.
Pouvoirs : maîtrise de la magie naturelle, naturomancie (divination par la nature), empathie naturelle (compréhension des animaux et des végétaux, résonance sensorielle, appel de la Nature), changepeau (hibou grand-duc, félin, écureuil), écorce (super-résistance, protection magique), enchevêtrement (10m), phéromones (protection, somnifère, phéro-suggestion), toucher guérisseur (blessures légères, moyennes et graves, multiple, blessures magiques, dissipation des malédictions, retour à la vie, purge), bénédiction des anciens (super-endurance, immunité aux manipulations, don de fertilité, don d’inviolabilité), feux follets (lumière, mur impénétrable), Mood Plant (lien psychique avec Susan Suncana).
Artefact : la parure de l'insecte fortuit (dissimulation numérique).
Équipement : bâton de combat Terminus (grande résistance, allongement/rétrécissement).
Serviteur : Eleborn (lance empoisonnée, projection d'épines, toucher lignifiant, cavalcade sylvestre).


Sarevok


Pouvoirs : maîtrise de la magie, lévitation, télékinésie, illusion sensorielle, téléportation, métamorphose des individus.


Shakti Sharan


Maîtrises martiales : art martial des chakrams.
Pouvoir : magie des mudrā, trois sortilèges libres.
Artefact : sceau spirituel (protection contre la lecture mentale).


Siobhan O'Reilly


Maîtrises martiales : maîtrise de la dague, maîtrise des épées.
Pouvoirs : maîtrise de la magie du sang, perception du sang, gardes de sang (bouclier (10T), transfert, court-circuit, mort), étreinte mortelle (siphon de vie), manipulation du sang (son sang, le sang des autres, faire saigner, solidification, armure de sang, aiguille de sang, lasso), guérison accélérée (blessures légères, blessures graves, régénération du sang), sceau d'intégrité mentale (protection mentale), sceau d'asservissement, sceau de souffrance, sceau de vitesse (agit trois fois plus vite qu'un humain normal), sceau de force (2T), chaînes sanguines (emprisonnement, neutralisation de la magie, résistance (10T)), folie du sang, serment du sang, supplice, contamination sanglante, sanctuaire, malédiction vampirique (longévité, nyctalopie, chasseuse de la nuit, vitesse accrue, endurance accrue, régénération, forme vampirique).
Artefacts : dague sacrificielle druidique (augmente la puissance des sorts), épée de sang (bracelet, 2T), corbeau de Morrigan (intuition au combat).
Serviteur : Líomhadh (intangibilité, vol, incandescence, onde de choc (20m)).


Skye O'Reilly


Maîtrise martiale : escrime.
Pouvoirs : dôme de brume (10m, 30 minutes), brume incapacitante (effet gaz lacrymogène, 5m), brume soporifique (sommeil), rituel de sang de recherche.
Artefact : épée runique (Rune vampire, stocke le sang de ses victimes).


Solveig Mortensen


Maîtrise des armes : armes blanches.
Pouvoirs : runeforge (maîtrise de la magie runique), dégénérescence du corps (furoncle hémorragique, engelures, nécrose, arrêt du coeur, agonie), nuée de charognards (peste virulente, nécrophages), cherche-vie (perception des battements du coeur, traque d'une cible), mort et décomposition, aura de désespoir.
Artefacts : Tourment (arme runique, buveuse de vie, transfert de vie, changeforme), Armure de la Tisse-Massacre (solidité, rapidité (3x)).
Serviteurs : draugrs (cadavres réanimés), lare protecteur (protection magique), Senedj, le Craintif (phylactère, flétrissure, adjuration des esprits, tombeau de sable), Föl, cavale du cauchemar (marcheciel, hennissement effroyable, passe-muraille, l'oiel pâle de la mort), Reafan (lien psychique, protection mentale, détection du mensonge, ténèbres), Jarl Erik Mortensen (maîtrise la masse d’arme, baptême salé, mer de sargasses, orage moqueur, L'Ode des Noyés).


Ming Tzin


Compétences : maitrise de l'alchimie, magie des huit trigrammes, deux expertises au choix.
Pouvoirs : immunité aux poisons, immunité aux maladies, espérance de vie accrue.
Artefact : Huang Jinshen (corde étrangleuse).


Les parangons

Andrea Parker


Pouvoirs : super-résistance (400T), super-force (400T), vol cosmique (200km/h), bouclier mental (protection contre la lecture des pensées, les attaques psychiques, l'hypnose et les illusions), conscience cosmique (sixième sens, détection des auras magiques), contrôle de l’énergie cosmique (projection d'énergie cosmique, augmentation des capacités, téléportation, champ de force, rayons oculaires), canal cosmique (capacité à puiser dans l'énergie cosmique), contrôle du vide (étreinte du vide, immunité au vide, poche de vide), vieillissement ralenti (vieillissement interrompu), régénération cosmique (légère, moyenne), parangon de la géométrie cosmique (immunité à la magie).


Gabriel Colt


Pouvoirs : super-force (20T), super-vitesse (200 km/h), sens des dangers, régénération.


Mary Burton


Pouvoirs : super-force (80T), super-résistance (80T), super-vol (400km/h), régénération (légère), soins.


Les puissances

Leyla Tremblay


Compétence : conduite de moto.
Maîtrise des armes : batte de base-ball.
Pouvoirs : super-résistance (20T), résistance aux projectiles (anciens, armes de poing, armes d'épaule).
Compagnon : Craig Morris (conduite de moto, laser digital, charge d'énergie, bouclier d'énergie).


Les veilleurs nocturnes

Crystal Somers


Maîtrise martiale : libre.
Équipements : implant sous-cutané (protection contre la lecture mentale), pistolet d'Ombre, masque du Crépuscule.
Super-véhicule : Patrouilleuse Nocturne.
Libre : une capacité.


Jake Walker


Pouvoir : contrôle des probabilités.
Équipements : potion de polymorphie (métamorphose des individus), potion de Tom Pouce (rétrécissement), brouillard de la Belle aux Bois Dormant (gaz fumigène).
Artefacts : flûte de Hamelin (contrôle des animaux), cheveux de Raiponce (corde infinie).


Joel Merriweather


Maîtrise martiale : krav-maga.
Pouvoir : maîtrise de l'alchimie.
Équipements : costume du Boogeyman (invocation du costume, vision nocturne, modificateur de voix, masque à gaz), ceinture utilitaire (grenades flash, traceur, communicateur, mini-caméra, pistolet injecteur, mini-boomerang), gaz du Maître des Peurs (provoque des hallucinations terrifiantes, forme fumigène, forme injectable).


Sydney Stevens


Maîtrises martiales : deux maîtrises libres.
Équipements : costume protecteur, pistolet-grappin, ceinture-utilitaire (communicateurs, traceurs, mini-caméras, boomerangs/shurikens, bolas, grenades flash, grenades étourdissantes, fumigènes).
Artefacts : Wu Song Bang (bâton de combat, maîtrise de l'arme instinctive), sceau de l'Empereur Shun (absorption et renvoi des coups).
Super-véhicule : voiture spéciale.


Zacharias Reynolds


Maîtrises martiales : deux maîtrises libres.
Équipements : costume protecteur, pistolet-grappin, ceinture-utilitaire (communicateurs, traceurs, mini-caméras, boomerangs/shurikens, bolas, grenades flash, grenades étourdissantes, fumigènes), arme spéciale, équipement spécial.
Super-véhicule : moto spéciale.


Les archétypes libres

Henry Ainsworth/Horus (dieu)


Libre : quatre capacités.


Kismet


Pouvoir : chance extrême.
Libre : trois capacités.


Libre Leblanc


Libre : quatre capacités. Les archétypes possibles sont un sorcier infernal ou un loup-garou.


Libre Pennington


Libre : quatre capacités.




 
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