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Listing des pouvoirs utilisés

 
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Lun 21 Jan 2013 - 22:01 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012196094Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
Réputation Héroïque
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012196094Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
Identité
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012196094Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 19609
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 19609
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice


Listing des pouvoirs utilisés - Partie 1




Afin de tenter de limiter le développement trop important d'un même type de pouvoir, voici un listing des pouvoirs déjà utilisés sur le forum. Le classement est effectué selon le type de personnage. Vous êtes évidemment libre de choisir un pouvoir déjà largement utilisé (à moins qu'il ne soit clairement interdit) mais nous vous encourageons à faire preuve d'originalité. Il existe des tas de pouvoirs, pourquoi faire comme tous les autres ? Si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez consulter ce sujet.

Repères


❖ Personnage inventé
Personnage prédéfini disponible
Personnage prédéfini réservé
Personnage prédéfini indisponible
Personnage de l'encyclopédie jouable


Les archétypes libres









Les artistes martiaux








Les biomorphes













Les blasters





















Renan Le Guerec


Capacités : menteur parfait, simulateur parfait.
Pouvoirs : contrôle du magnétisme (manipulation des métaux), insensibilité au magnétisme, forme magnétique, modelage (modification des objets métalliques), création du métal (taille camionnette, multiplication du fer sanguin), aimantation (modification de son champ magnétique pour attirer ou repousser des objets), magnétisation des objets, démagnétisation des objets, contrôle du sang (contrôle de l'afflux sanguin grâce au fer), augmentation de la force ou de la résistance (8T), endurance accrue (32x), nanorobots (régénération, protection contre les poisons, protection contre les maladies, régénération du corps, diminution des besoins), propulsion magnétique (accélération des éléments métalliques, renforcement, 1800km/h), contrôle environnemental (faire voler des objets magnétiques, rayon de 5m), rayon magnétique (blast magnétique), fouet magnétique, tir magnétique (blast magnétique qui fait exploser les objets électriques), charge magnétique (sous forme magnétique, projection de son corps), nova (onde de choc magnétique, 16m), champ de force magnétique, déflexion (déviation des projectiles), emprisonnement magnétique, vol, déplacement magnétique (12.800 km/h, 2 personnes), radar magnétique, détection des champs magnétiques, détection des champs magnétiques humains (160m), coupure (blocage des communications radio et autres systèmes électroniques ; brouillage mental ; protection contre les manipulations mentales), coupure des connexions du cerveau, animation des machines, encodage magnétique (enregistrement d'informations sur des lecteurs magnétiques), lecture magnétique (lecture d'informations sur des lecteurs magnétiques), dématérialisation réflexe.
Équipements : sérum de croissance, bottes de plomb, Polarizer (pistolet magnétique), pistolet à rayon (rayon laser, traverse les surfaces solides), SX-D5 Ultra-Terminus, cape d'invisibilité, disque de capture, filet de Rétiaire, DDE blindé, senbon empoisonnées (poison paralysant, poison mortel), SX-M0 Goliath (armure de combat, 20T),Welrod Céramique (balles à vitesse supersonique, silencieux), montre-laser, puce de SHADOW (dématérialisation).
Artefacts : Plume d'Archange (protection contre les démons), phylactère (immortalité), Éclat d'Obroros (torture mentale), Perle de Dragon de Chine (brouillard invisibilisant), Sifflet des Trois Chiens de Bretagne (invocation du chien Chasseur, odorat surnaturel), Fil d'Ariane (lien empathique avec Tessa Carter, 500m).
Super-véhicules : plate-forme volante (3 personnes, canons laser, silencieuse, invisible aux radars, champ de force résistant (10T)), Magnetank (char d'assaut magnétique, canon magnétique), Harley-Davidson WLA Super (indestructible, boost de vitesse).
Serviteurs : Lywenn la banshee (baiser de mort, pleurs incapacitants, malédiction, hurlement, messagère de mort, forme éthérée), lare (invisibilité, protection contre la magie), dryade (forme végétale, phytokinésie, charme, apaisement), Duplicant (imitation de l'apparence, imitation de la voix, résistance (10T), taser), Gourmelon le Korrigan (pattes de bouc (frappe renforcée, vitesse améliorée), pièges magiques, déviation de sortilèges).






Les coureurs









Les cuirassés

Abigail Prescott (androïde)


Capacités : super-force (20T), super-résistance (résistance aux acides et produits corrosifs), sens surdéveloppés (super-ouïe), souplesse accrue, acrobatie, encodage de compétences (reproduction des techniques), cyberespace (interaction, projection), modulation sonore (imitation des voix) energetic sourcing (absorption/projection d'électricité).








Ezekiel Nakamura


Capacités : super-intelligence, mémoire eidétique, rythme de sommeil polyphasique, expertise en mécanique, expertise en robotique, expertise en informatique, hackeur.
Equipements : armure assistée (valorium, amplificateur vocal, système GPS, connexions Internet, système de défense informatique, pare-feu amélioré, générateur électrique, lame rétractable, dispositif lance-fléchettes, câble de tractage, grappin, revêtement au plomb), munitions spécifiques (fléchettes traceuses, capsules fumigènes, capsules lacrymogènes, fléchettes soporifiques, fléchettes incapacitantes, fléchettes électriques, missiles explosifs, missiles anti-blindage), équipements divers (communicateurs, enregistreur audio, haut-parleur, caméra, montre connectée, GPS, ordinateur, système de connectiques, lampe torche, lampe à lumière noire, jumelles, lunettes de soleil, spray au poivre, kit de premiers secours, lunettes de vision nocturne, lunettes thermiques, lunettes à lumière noire, lunettes flash, modificateur vocal, masque à gaz, recycleur, protections acoustiques, pistolet paralysant x2), sachet de Kinké (communication avec entités spirituelles).
Artefact : bénédiction de Poludnista (module de résistance à la chaleur, génération de lames laser).
Technologie : valorium (super-résistance (10T), très bonne résistance aux températures, très faible conductivité thermique, très faible susceptibilité magnétique).
Serviteur : Sentry (gestion et administration de ressources matérielles, gestion et manipulation de données, informations et ressources virtuelles, piratage des systèmes virtuels et électroniques, protection contre les piratages, armure de combat, canons laser).


Hakon Bjǫrnson


Capacité : maîtrise de l'alchimie.
Maîtrise martiale : combat au corps à corps.
Maîtrise des armes : épée longue, fusil d'assaut.
Pouvoirs : vieillissement ralenti, brouillage des pensées, blocage des influences magiques, endurance améliorée (8x), réflexes améliorés (4x), super-sens (ouïe améliorée (8x), vue améliorée (8x)), super-force (160T), super-résistance (160T), résistance aux armes tranchantes, ralentissement des besoins (8x), diminution de la fatigue (8x), méditation, sens des dangers (12m), régénération (mineure, moyenne, grave, mortelle, survie), immunité aux maladies (communes, graves, mortelles), ralentissement des poisons, dissimulation de l'énergie magique, perception de la magie, enchantements runiques (bouclier, intangibilité, dissipation de la magie), métamorphose en ours, apaisement.
Artefacts : Yngvild (transformation, protection, invocation), Freydis (forme d'anneau, inséparable, résistance aux balles, résistance aux projectiles haute vélocité, résistance au feu, résistance au feu magique, résistance au froid, résistance à l'électricité, résistance à l'acide, réparation), Gramr (arme divine, invulnérable, épée légère) cotte de maille enchantée (neutralisation de la magie), Bracelet Stevenson (donne l'impression que son porteur est habillé), Fusil Krag–Jørgensen AM (balles perforantes, transpercent les boucliers de nature magique), Flèches de Hachiman (flèches auto-guidées), Casque de Tyr (bouclier mental), Boite à meuh d'Audhumla (Son désorientant), croc d'Olaf le Givré (armure pour la forme animale, résistance (10T)), scramasaxe de glace (invocation d'un mur de glace), fiole à potions (contenance de toutes les potions).
Equipement : lunettes d'Ada Lovelace (vision infrarouge, vision thermique, vision à travers les murs).
Potions : potion de sens du chasseur, potion de protection contre le feu, potion de souffle du dragon, bombe alchimique (congélation, 4m), potion de soin (mineure, moyenne, mortelle).
Serviteurs : Sören le Fylgja (forme spirituelle, forme humaine, forme animale (aigle à queue blanche), présages), Frosty the Snowman (fonte impossible, régénération, forme de boule de neige, surf ventral).
Super-véhicules : Chevrolet Chevy 1940, Eydr, le Valraven (créature volante), Skidbladnir (drakkar, miniaturisable, démontable).
Repaire : atelier d'alchimie.




Les maîtres d'armes

Aidan Shepard


Capacités : ambidextrie, acrobatie, mental d’acier, endurance.
Compétences : maître crocheteur, pilote extrême (moto), analyse balistique.
Maîtrise martiale : close combat.
Maîtrise des armes : armes de poing.
Pouvoirs : immunité à la lumière, invisibilité.
Equipements : lunettes de vision nocturne, microphone, pistolet paralysant, Colt M1911, Desert Eagle (x2), Imp’Ec (arme électrique, 8 munitions), grenades fumigène.


Atia César


Maîtrise des armes : armes blanches.
Artefact : katana de feu.
Libre : deux capacités.


Hikari Kanda


Maîtrise des armes : kenjutsu.
Artefacts : katana des Trois-Flammes de Tegamusha (deux pouvoirs), wakizashi de super-métal (indestructible).
Libre : une capacité.


Hunter Mitchell


Maîtrises martiales : deux capacités libres.
Maîtrise des armes : armes à feu.
Equipement : implant sous-cutané (protection contre la lecture mentale).
Artefacts : Feu de l’Enfer (capacité libre), Apocalypse (capacité libre).
Libre : une capacité.


Michael Malcolm


Maîtrise martiale : combat au corps à corps.
Maîtrise des armes : archerie.
Équipements : arc spécial, munitions spéciales (acide, sonique, explosive, flash, glu, grappin, coup de poing).
Super-véhicule : moto spéciale.
Compagnon : Flèche (quatre capacités libres).


Mikhaïl Lesovsky


Maîtrise martiale : samoz.
Maîtrises des armes : couteaux, couteaux de lancer, bolas, fouets, armes à feu (fusils de précision).
Compétences : techniques de survie, techniques d'interrogatoire, menteur convainquant, détection du mensonge.
Capacité : parkour.
Artefacts : corne de licorne (guérison), vodka de la détente (aura d'apaisement).
Équipements : lunettes de vision nocturne, lunettes flash, masque à gaz, recycleur, SVD Zaïtsev (arme infaillible), munitions spéciales (incapacitantes, furies, soporifiques, explosives), dispositif d'invisibilité, brouillage de la chaleur, blocage des signes vitaux, champ de force, dispositif de déflexion (projectiles), dispositif d'atterrissage (40m), sens de l'aigle (vision thermique, 200m), gantelet grappin, gantelet de force (10T), injecteur d'adrénaline, fouet énergétique Grue, drone de surveillance Delta-DX2, Ray-Ban d'espion (vision à travers les murs/obstacles), cartouchière TX52 (munitions infinies), propulseurs à mini-fusées, Magnescope (zoom, filtres de vision), armure Phantom (bracelet de déploiement, matériaux souples), Tokarev TT 33 Spetsial (munitions spéciales, percent les blindages//murs peu résistants), bolas électrisants, masque à gaz, recycleur d'air, dispositif d'illusion (illusion numérique et en trois dimensions de son porteur), brouillage psychique (brouillard psychique empêchant de pénétrer l'esprit de son porteur).
Super-véhicule : UAZ 452 (fourgon militaire), Hoverbike Scorpion-3X (vol).
Compagnons : Katerine Hayes (super-ouïe (150m), super-odorat (50m), super-vue (150m), mémoire éidétique), Aiden O'Brien (pirate surdoué, habitué du darkweb, réseau d'informateurs, technopathie), Diego Muñoz (armes blanches, armes de poing, menteur, détection du mensonge, réseaux d'informateurs (excellent, technologie, mysticisme)).
Base : Hôtel du Syndicat.


Teri Lynn/Thereilyn (Utopienne)


Maîtrise des armes : bâton de combat.
Compétences : négociatrice.
Capacités : mémoire éidétique, analyse comportementale (profilage), connexion au Coeur, langage universel.
Pouvoirs : espérance de vie accrue, super-force (10T), communication mentale, télékinésie (100kg), vol.
Équipements : bâton de combat en orichalque, armure utopienne, spray utopien anti-hémorragique, filtre d'altération de traits.
Artefacts : artefact utopien (champ de force, 1 min), orbe d'Ashera (vision à distance, lieux connus).
Sanctuaire : enclave utopienne.




 
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Ven 30 Nov 2018 - 21:52 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012196094Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
Réputation Héroïque
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012196094Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
Identité
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012196094Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 19609
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 19609
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice


Listing des pouvoirs utilisés - Partie 2




Les mentalistes

Carlton Collins


Pouvoir : précognition.
Libre : trois capacités.


Lily-Rose Miles


Maîtrise martiale : une maîtrise (libre).
Capacités : comédienne hors pair, menteuse hors pair, détecteur de mensonges, fonctions cognitives améliorées.
Équipement : implant sous-cutané (protection contre la lecture mentale).


Nick Fox/Ni’ik Faax (extraterrestre Grue)


Maîtrise martiale : combat au corps à corps.
Pouvoirs : lecture mentale, télépathie, métamorphose (formes humanoïdes).


Nerys Fitzgerald


Maîtrise martiale : krav-maga.
Maîtrise des armes : tir à l'arc.
Capacités : parkour, équitation.
Pouvoirs : zoo-empathie (120m, animaux, animaux magiques), zoo-empathie instrumentale (influencer un animal), zoo-omnilinguisme, lien-familier (neuf animaux), esprit de meute, mimétisme animalier (400m, 4 sens), projection animalière, voix de la meute (obéissance des animaux), tatouage protecteur (esprit impénétrable, magie offensive).
Équipements : flèche-grappin, flèche-traceur, flèche explosive, munitions assommantes, fumigènes, armure légère, deux générateurs de champs de force (Patoune, Zoé), armure de combat (10T, Patoune).
Artefacts : cristal prismatique (champ de force (3 m)), harnachement de Sleipnir (vitesse x8, adaptation à l'animal).
Compagnons : Phoibos, corbeau d'Apollon (super-intelligence animale, super-vol (200km/h), oracle, invulnérabilité), Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain (200km/h), super-endurance, super-réflexes, invulnérabilité), Cheshire (invisibilité).


Noélie A. Inagawa


Maîtrises martiales : self-defense.
Capacités : super-intelligence, compréhension innée des langages informatiques, analyste (analyse des individus, analyse de l'état d'esprit, discerner les issues possibles dans une situation donnée), hackeuse née, menteuse experte, comédienne, sommeil polyphasique.
Technologies : serveur intégré, communicateurs symbiotiques.
Équipements : communicateur, ceinture-utilitaire (mini-tracers), costume renforcé, lentille connectée (réalité augmentée), filtres vision nocturne et vision thermique, implant neuronal (communication mentale, bouclier mental), modificateur de voix, téléporteur de costume 2.2, drones de surveillance, brouilleur d'image, dispositif de projection holographique, anneau du DiscoMaster (force à danser), microphone indétectable, fusil Sharps Borchardt Model 1878 Special, laqueus (noeud coulant en métal), drones d'acupuncture, bracelets de répulsion (vol), annihilateur du Terminus (démontage d'objets technologiques accéléré), l’Essaim, combinaison licorne (contrôle des chevaux).
Artefacts : bouclier magique, anneau du Kitsune (transformation en renard), Voix de la sirène (chant envoûtant), thé glacé de la Fortune (potion de chance), Anneau du Roi de l'Hiver (Forme de glace, absorption de la chaleur).
Super-véhicules : Triumph Roadster 2000, Overdrones (vol (100 km/h)), moto Tornado Leap.
Sanctuaire : base opératoire de Hamelin.
Compagnons : Shiru (réflexes améliorés, protection rapprochée, maîtrise des armes à feu, champ de force (10T, 40min, résistance au feu, hermétique)), Totsuka (maîtrise de l'escrime japonaise, shurikens explosifs, grenades fumigènes, Tenka go ken (sabre anti-démon), dakkenjutsu), Noa Montgomery (aura antie-magie (10m), bouclier anti-magie, protection contre les maléfices, protection contre les manipulations magiques, maîtrise des couteaux de combat), Angus MacPhee (réparation, inventeur de génie, couteau-suisse amélioré), Saejin Park (armes de poing, fusils de précision, lentille connectée, combinaison d’invisibilité, champ de force, Smith & Wesson SW1911, Sig-Sauer P228, fusil de précision de moyen calibre M40A5, fusil de précision anti-matériel Barrett M82A2).
Serviteurs : I.A. Inori (super-calcul, machine-learning, organisation de données en temps réel, surveillance neuronale, synchronisation, symbiose, pare-feu amélioré, omnilinguisme), Zeta (apparence holographique, canons laser, résistance (20T), force (20T)).




Quirk (lutin)


Pouvoir : omnipotent.


Sia Anderson


Maîtrise martiale : krav maga.
Maîtrise des armes : armes de poing.
Capacité : résistance à la douleur, endurance (2x).
Compétences : arts plastiques, informatique, mécanique, électronique, déguisement, comédienne.
Pouvoirs : matérialisation (objets petits, moyens et volumineux, lumière, rayon de 15m), transposition, traçage (repérage de ses dessins), régénération accélérée (mineure), peinture animée, rapidité de matérialisation.
Équipements : lunettes de vision nocturne, système de visée laser, silencieux, grenade non létale (x1), grenade létale (x1), pistolet paralysant (x1), armes de poing (x2), arme de poing lourde (x1), fusil d'assaut (x1), fusil laser Grue, nano-araignées espionnes.
Artefact : Raja (peluche protégeant les rêves).
Super-véhicule : Lucy, super-moto (léger, silencieux, lévitation).
Compagnon : Logan/XIII (krav maga, fusils d'assaut, furtivité, super-résistance (10T), régénération, métamorphose en chien, ouïe surdéveloppée, odorat surdéveloppé, sensitif), Rattlesnake (invocation, effet aléatoire).
Serviteurs : Gardien (force (40T), résistance physique (40T), cuirassé, vol, taille variable (avion), dracarys (jet de feu)), Samantha (vitesse (120km/h), résistance aux flammes, torche vivante, tu brûles pas), Pampa (10.000 épines), Pokemon (illusion de pouvoirs).


Tesla Neutron-Grey


Pouvoirs : champ de force, super-vol (400km/h).
Équipement : ALEX (intelligence articielle).
Libre : deux capacités.


Les métamorphes



Octavius Simien (singe intelligent)


Capacités : super-intelligence, mémoire eidétique, force de gorille, agilité de singe.


Les mystiques

Abigaïl Frankenstein


Pouvoirs : maîtrise de la nécromancie (contrôle des mort-vivants, zombies, fantômes, goules, esprits vengeurs, revenants, étreinte de la morte-vie, armée des morts, survivance du mal, Chasse Sauvage, contagion, reine des morts, nécromancienne suprême, bergère des trépassés, torrent d'âmes, décérébrés, légion morte-vivante, préservation de la chair, danse macabre, légion de revenants, armes liées, déni de vie, morts explosifs, mutations de la morte-vie, poltergeist, requiem, recrutement du cimetière, armée fantôme, empire des morts, volonté sépulcrale), maîtrise de l'ostéomancie (contrôle des ossements, contrôle des vivants, divination par les os, golem d'ossement, construction squelettique), maîtrise de la carnomancie (création d'abomination, golem improvisé, foule de golem, habit de peau, clone nécromantique, double personnel), moisson de vie (siphonner la vie, arracher la vie, récolte de masse), communication avec les morts (communication avec les morts, détection de la mort, connaissances des morts, nécromnilinguisme), psychopompe (voyage spectral, porte des goules, voie spectrale, porte de la mort, migration fantomatique, carrefour des cimetières), esprits protecteurs, Vigor Mortis (physiologie morte, nyctalopie, force (1T), déplacement vertical, régénération par le sang, cervelle morte, physiologie zombie, animation des membres), forme spectrale (désincarnation, télékinésie, possession, métamorphose spectrale, manifestation tangible), vol spectral, putréfaction, phylactère (réceptacle de la mortalité, liche, fragments d'âme).
Artefacts : La Fossoyeuse (exhumation, inhumation, liens cadavériques), Deuil (moisson d'âme, fauchage de l'âme, conseil fantôme, lien d'âme, invocation d'arme), Amulette du Signe Jaune (plonge la victime dans la folie), oeil de Southeil (rend les esprits visibles, effet augmenté lors de Samhain)
Compagnon : Anton Frankenstein (lien gémellaire, communication avec les morts, création de golems de chair, sérum de nécro-régénération, nécro-chirurgie, canon à poltergeist), Darach (nécrogénèse, horreur du terreau, décomposition abrupte, esprits sylvestres), Khadija, al-ghoûla civilisée (Super-intelligence, absorption d'apparence et de souvenirs par la chair, forme de hyène, force 10T).
Serviteurs : Avatar des Cimetières (force (10T), horde, appel de la tombe, reconstruction), Désespoir (invulnérable, vol, intangible, aura de mort), Zombosaur (dinosaure zombie, régénération continue), Shtiya l'Ahkiyyini (géokinésie, aquakinésie, envoûtement, invisibilité).
Super-véhicules : Lockheed Y1C-37 hanté.


Adrian Pennington


Compétence : maîtrise de l'alchimie (potions de soin, potions avancées).
Pouvoirs : maîtrise de la magie, forme astrale, illusions sensorielles (capacité à modifier la perception des sens), invocation de l'Ancêtre, force du lion (20T), peau du rhinocéros (blindé, pare-balles, résistant à la magie), volonté du lion (résistance aux manipulations, éveil de la peur), endurance du guépard (40x, 24h), souffle des Orishas (génération du vent, 80m), prise des Aiyes (carcan de terre, 5 personnes), don de Yemonja (contrôle de l'eau, 160L), baiser d'Ọsun (ennemi amical, infaillible, 5 personnes), protection des Aiyes (bouclier protecteur, 40T, 10 personnes), incarnation d'Ibeji (double conscient, huit capacités, 16h), marque d'Ochosi (marque magique éternelle, ineffaçable), talent d'Ogun (combattant redoutable), renforcement d'Ogun (renforcement musculaire), colère de Shangô (création d'orage localisé), arc de Shangô (arc de foudre), globe d'Oyá (contrôle des tempêtes), création de portails, réminiscence (souvenirs du passé), espérance de vie accrue.
Artefacts : collier d'Eldoth (télépathie, empathie, télékinésie, vol télékinétique, bouclier mental), boucle de Salem (champ de force (10m), résistance au froid, choc mental), artefact mystère (omnilinguisme), chevalière de l'Archimage (clairsentance), grimoire de soin avancé, Lilarcor (arme consciente, invocation de l'arme), manteau du rat de feu (immunité au feu, magique ou non, pyrokinésie, pyrogenèse), lance de la Terre Rouge (projection dimensionnelle), haut de forme du Magicien d'Oz (camouflage magique), sceptre Daka (invocation du Léopard Noir et de la Hyène Rouge), lunchbox dimensionnelle (dimension de poche), l'attrape-cauchemar (capture de cauchemars), Miroirs Jumeaux (communication à distance), anneau de Gygès (invisibilité), éteignoir (aspiration des sources lumineuses), bashōsen (création de rafales de vent), armure d'Achille (impénétrable), trident de Chrysaor (contrôle des créatures marines), logiciel de repérage d'énergies magiques.
Super-véhicules : Delahaye 175 (roule sur et sous l'eau), Жар-птица (tapis volant).
Sanctuaire : manoir de Kane Street, dimension parallèle (salle d'entraînement).
Serviteurs : Nafasi, l'Aziza (bouclier magique), Pyrois, le cheval solaire (sabot de feu), A.M.A.T.A (gestion informatique).


Anton Frankenstein


Capacité : super-intelligence.
Compétence : nécro-alchimie.
Pouvoirs : maîtrise de la nécromancie (volonté du créateur, membres réanimés, zombies explosifs, zombies pestiférés, réanimation de masse, bêtes zombies), communication avec les morts, nécrochirurgie (infusion d'énergie nécromantique aux organes, maître des cerveaux, greffe de visages), création de golems de chair (ailes de peau, habit de peau, chimère recousue), création d'homoncules (prométhéens, doubles carcinogènes), vers de cervelle (contrôle mental), symbiote de protection mentale, invocation de la peste, invocation cadavérique, immunité aux maladies, guérison macabre.
Technologies : sérum de nécro-régénération (régénération), peste zombie, peste de chair, échangeur d'âme (module de sauvegarde d'âme), nécrotéléporteur.
Artefacts : canon à poltergeist (module d'absorption éctoplasmique), lunettes ectoplasmiques.
Serviteurs : Nightmare Nurse (squelette renforcé (10T), force impie (10T), nécro-régénération, anesthésie, ailes de peaux, bras tronçonneuse), Skratch (truffier de cadavres, appétit de goule, mâchoire d'acier, traqueur d'âmes), zombosaure, assistant opératoire (outils chirurgicaux, grossissement de la vue, lien psychique (maîtrise de la nécro-chirurgie), greffe nécrotique), Lanterne ( force abominable (10T), résistance abominable (10T), génération de lumière, absorption de flammes), Seringue (force abominable (10T), résistance abominable (10T), nécro-régénération, injection de sérum), Crochet (force abominable (10T), résistance abominable (10T), canon à crochet, maîtrise du tir).
Sanctuaire : Manoir Frankenstein.


Arslan Ainsworth


Maîtrise martiale : combat Eru (blocage du chi).
Capacité : hypnose (faux souvenir, volonté/ordre), détecteur de mensonge, observateur audacieux (nalyse des micro-expressions).
Pouvoirs : suggestion, façonner les ombres (rendre les ombres solides, 2m), fumée des ténèbres (création d'ombre), transport par les ombres (6m), terreur nocturne, nyctalopie, transmutation en ombre (intangibilité, totem d’ombre), manipulation des corps (pantin via l'ombre, 4 pantins), ombres vivantes (manipulation des ombres, deux ombres), révélation de la magie (3m), régénération (légère, moyenne), drain des ombres (limitation de la perte d'énergie magique), maîtrise de la magie runique (rune de feu, air, terre, eau), manifestation d'Ailavéna (possession de l'ombre de l'hôte), chant d’Ailavéna (projection de voix), possession, protection mentale de l’ombre.
Équipements : verfée (contrôle mental, reine de l’essaim, parasitage fragmenté, chant de l’essaim (brouillage des perceptions), poudre de l’essaim (sommeil)), couteaux de lancer, scalpels, lames embusquées, bracelet d'amitié (téléportation 1x), bracelet de téléportation, plante-vache carnivore.
Artefact : lotus glacial (tempête de givre localisée).
Véhicule : prototype Cyclojet.
Réseau : informateurs (informations personnelles (sensibles, confidentielles, secrètes), informations technologiques (sensible, confidentielles), informations magiques (créatures et objets, rares, interdits)).
Serviteurs : Azu’lan (super-intelligence, lien mental, imitation du son, cri sonique, aile d'air, plumes d’acier), Gunther le Manala (résistance au feu (naturel, magique), indestructible, réduction de taille (forme de 5cm, forme de 30 cm), lien à son propriétaire, mitraillette à pépites de chocolat).


Cassandra Wormwood


Maitrise des armes : couteaux de lancer.
Pouvoirs : lien vital (régénération mineure, régénération des membres, régénération majeure, soin des poisons et drogues, soin des maladies, résurrection), vieillissement interrompu, lien ancestral, lien miroir (infliger des blessures aux autres par effet miroir, renvoi des blessures infligées, traverse les boucliers), lecture des auras, parler aux morts (commandement), psychopathotactie (voir le passé des objets, des morts, des vivants jusqu'à 100 ans), oiseau de mauvais augure (partage des visions, modification des visions), héritière de Cassandre (don de prophétie), porteuse de doutes (fait vaciller les convictions morales), fille des Enfers (attire les créatures malfaisantes), marcheuse de mondes (transfert dans le plan astral, errance de l'âme), maîtrise des malédictions (isolement, souffrance, porte-malheur, don de médium), voix de la prophétesse, œuvres horrifiques.
Artefacts : Petit Chaperon Rouge (envoûtement), chronoviseur, livre d'Eibon (visionnage d'un évènement présent), masque enchanté, Bourse des Ombres (dimension de poche), Vorpal (revient à l'envoyeur), Esh (feu infernal), Zil (possession), Via’t (emprisonnement d'âme), Cheresch (invisible), Yebhe (hallucinations), Jag (explosions), Nakah (drain de sang), Kobed (cinq lames spectrales), crâne sépulcral (invocation de chiens fantômes), Rune de Leiptr (conjuration de mini-éclairs).
Équipements : bâton d'esclavagiste Grue (endormissement).
Super-véhicules : Taxi Fantôme (véhicule invoqué), pendentif de Vermithrax (chauve-souris dragon, véhicule volant).
Compagnon : Amity Adams (invisibilité, intangibilité, interaction avec les vivants, feu fantomatique).
Serviteurs : Ptit Chou (invisibilité, souffle de flammes, lien psychique, au pied), Judith (vol (80 km/h), super-réflexes, régénération mineure, traqueuse), serpent d'Apollon (venin paralysant, venin guérisseur, hypnotisme, forme tatouage).




Evelyn Wormwood


Maîtrise des armes : fouet, lames.
Pouvoirs : antéchrist (invulnérabilité partielle), jouvence démoniaque (immortalité), vigueur maléfique (revigoration), vision ténébreuse (nyctalopie), diablesse des flammes (résistance au feu), régénération impie, aura de corruption, aura de tentation, mascarade (comédienne, mensonges parfaits), sœur des mensonges (détection des mensonges), présence insidieuse (camouflage d'aura), machiavélisme (super-intelligence démoniaque), langue des damnés (polyglotte), volonté impie (protection mentale), cicatrices de protection magique, plaisir à travers la souffrance (insensibilité à la douleur), forme de démon (vol (100km/h), queue préhensile), force démoniaque (40T), résistance démoniaque (40T), souffle du démon (souffle enflammé), maîtrise de la magie infernale (connaissance des noms secrets, détection démoniaque, bannissement, lien psychique avec les démons), invocation de diablotins (diablotins explosifs, chaos double, vol sulfureux, mère des diablotins, pacte des diablotins), invocation de chiens des enfers (psychopompe, gueule enflammée, maîtresse de la meute), invocation de succube mineure (charme, intrusion onirique), invocation de garde infernal, invocation de démon majeur (asservissement, manifestation démoniaque, maîtresse des pactes), portail infernal (exploration infernale, traversée infernale), conjuration de démons intérieurs (amalgame psychique, jumeau maléfique), flammes infernales (feu démon, brûlure de l'âme), vrilles ténébreuses (griffes d'ombre, force des ténèbres, prison des ténèbres), invisibilité de Baal (totale, sélective), consécration infernale (terre des morts, terre des damnés), possession démoniaque (marque de possession, effigie malveillante, objets possédés, cadavres possédés, animaux possédés, animation démoniaque, bâtisse possédée, prison infernale), possession directe, manipulation de l'âme, projection astrale, dévorer l’âme (capacité à voler une âme ou un fragment), damnation (condamne une âme à l'enfer), conjuration (appel des débiteurs), réanimation impie (zombie, armée des damnés, survivance du mal), conjuration des damnés (ombre des damnés, spectre infernal), pacte démoniaque (dominion de l'âme), pacte de sorcellerie, pacte de la moisson noire, pacte de Mammon, pacte de guérison impie, pacte de vampirisme, pacte de lycanthropie, pacte de résurrection, maîtrise des malédictions (nourriture maudite, objet maudit, toucher du maléfice), malédiction d'épouvante (visions horrifiques, cauchemar, terreur), malédiction des péchés (luxure, colère, gourmandise, orgueil, envie, paresse, avarice), malédiction de métamorphose (métamorphose animale, monstruosité), maléfice d'agonie (création de douleur), dagyde (poupée vaudou, marionnette, présence insidieuse, effigie envoûtée), envoûtement (passion, adoration), virtuose impie, divination par le sang, envol du sabbat, glamour occulte (capacité à déguiser les objets, les individus et les bâtiments), métamorphose animale (chat, corbeau, serpent, loup), métamorphose humaine (malfaisance sans âge, forme féminine, forme masculine, imitation de langue, imposteur), poids des âges (vol de jouvence), drain de vie (arracher la vie, transfert de vitalité).
Artefacts : Lame du Déchu (emprisonnement), Linceul des Ombres (dimension de poche, garde-robe infernale, régénération des ombres, volonté des ombres, invocation depuis les ombres, incarnation, torrent des ombres), Échine de Léviathan (conscience propre, interminable), Lance de la Terre Noire (projection dimensionnelle), Culte des Goules (animation des momies), Plume de l'Archange Michel (protection contre les démons), Main de Gloire (paralysie), corde de Salem (protection du cou), croix inversée (protection contre l'eau bénite et les prières), Pendentif du Diable (prison d'âme, ouverture uniquement par sa propriétaire, lien d'âme), Glaive de la Stryge (saignements ininterrompus), Serre de Kigatilik (drainage de la chaleur corporelle et l'énergie vitale), PDA (Pactes informatiques), Shin Guntō type 94 (piège les âmes de ses victimes), ossements du Wendigo (malédiction de cannibalisme, transformation en wendigo), souliers d'argent (téléportation), Kanabō (taille adaptable, instinct guerrier), masque de Halloween (levée d'inhibitions), Bracelet de Rübezah (conjuration de la foudre), armure de peau humaine (dissimulation d'aura, changement d'apparence), Culte des Goules, Scarabaeus sacer sp. necros (invocation de scarabées dévoreurs de chair), Trident du Tourment, anneau de Fructification (spores de champignons, absorption d'énergie vitale), orbe de Sariel (paralysie des démons inférieurs), Sceptre des Maléfices (dévoreuse de sorts, totem des maléfices, crâne de feu).
Arme du Jugement Dernier : rite de damnation.
Super-véhicule : cavale de cauchemar (monture volante, aura de terreur), Plymouth Fury modèle 1958, Lamborghini Huracán, Broomstick (balai volant), Larme d'Odin (divination).
Sanctuaires : Manoir LeBlanc, Crossroad Hotel, le New Babylon.
Bases : Pandémonium, Hell City, catacombes de Paris, la maison noire.
Compagnons : Lisbeth Grim (force impie (10T), sombre vol (100km/h), régénération démoniaque, Doomblade), Sam (malédiction des costumes, sac à malices, berger des morts, mauvaise graine), Varvara (maître architecte, intrusion spirituelle, démon gardien (régénération mineure, protection contre la mort), volonté impie, oubli, Œil de l'Agonie), le Diable de Jersey (force (10T), résistance (10T), vitesse (100km/h), imperceptible, aura de terreur), Krampus (force primale (20T), réflexes bestiaux (4x), chaînes hantées, cloches hypnotiques, invincibilité en décembre, sac d'osier).
Serviteurs : Caliban (métamorphose, lien psychique, lien de sang, télékinésie, protection contre la lecture des pensées, bandana enchanté (contrôle des mammifères)), Voluptara (succube, métamorphose, paralysie du sommeil, charme, aura de luxure), Rakdos (super-force (320T), super-résistance (320T), faux de flammes, aura de violence), Asmodée (invulnérabilité partielle, aura de luxure, métamorphose, force démoniaque (80T), maître des jeux), le Cavalier sans tête (tête fantôme, trancheuse de têtes, maître d'arme, sur un cheval pâle, sans repos), Subunel (génération de ténèbres, vision dans les ténèbres, poison mortel, forme de serpent), Halyomorpha halys (insectes espions, implantation d'idée par parasitage de l'esprit).


Faelan Blackbird


Maîtrise martiale : combat au corps-à-corps (Scáthach), désarmement.
Maîtrises des armes : lances, fouets.
Pouvoirs : maîtrise de la conjuration (poltergeists, esprits des morts), enfant de Samhain (sensibilité spirituelle, ancre spirituelle, détection de la magie, vision spirituelle, rituel de purification, grand rituel de Samhain (danse de l'au-delà), protection, proie hantée), avatar de la Morrigan (métamorphose en corbeau), cri de la Morrigan (cri sonique, terreur), rétaliation de la Morrigan (énergie spirituelle augmentée), baiser d'Aphrodite (animation des statues, explosion des statues animées, espionnage), maîtrise de l'ectomancie (manipulation d'ectoplasme, carreau spirituel, fouet spirituel, infusion d'ectoplasme, bouclier ectoplasmique, balle spirituelle, missiles spirituels, armure ectoplasmique, lame ectoplasmique, perceuse ectoplasmique, lance ectoplasmique, stalagmites/tites ectoplasmiques, liens ectoplasmiques (siphon), répulsion, vol (180 km/h), télépathie, lien télépathique (30m), envoûtement (60m, avancé), maîtresse ectomancienne), stase cryogénique (régénération), pression spirituelle, siphon spirituel, protection contre les malédictions, bénédiction de Miach (régénération mineure, moyenne), prophétesse, invocation partielle (pattes, coup de griffes, queue, gueule), enchantement (omnilinguisme), corruption spirituelle, cercle de l'érudition (objets mystiques), conjuration d’objets (objets de poche, prêt-à-porter).
Artefacts : tenue de sorcière (seconde peau), bague de Nasim (bouclier venteux).
Compagnons : Taryn Ní Connolly (géomancie (stalagm/tites), chloromancie (racines meurtrières), compréhension des plantes, invisibilité naturelle, métamorphose animale (renard roux)), Daisuke Tengu (bujutsu, kenjutsu, ninjutsu (briseur de sort), longévité, vol ailé, pieds légers, force surnaturelle (3T), résistance surnaturelle (3T), forme animale, métamorphose, possession, aéromancie (bourrasque, téléportation (20km)), marche-tempête (immunité aux vents et à l'électricité), ailes purificatrices (purification de l'air), détection d'agressivité (sens des dangers), intention de meurtre (aura de peur), gourde perpétuelle (purification du mal), Rakurai to kumo no ohimesama (katana invocable), capitaine du Sommet des Tengus), Fergus, le majordome (anatomie de fantôme, intangibilité, gardien de la maison, gardien de la porte, majordome: DEHORS, possession d’objets, lévitation).
Serviteur : Abigail (contrôle de la glace, transmutation en glace (métaux, minéraux, flore, faune), glace renforcée (30T), protection mentale améliorée), ourson d'Oriane (forme miniature, forme peluche (30cm de haut)).


Izel Ortega Ramirez


Maîtrise martiale : yaomachtia.
Maîtrises des armes : lance, arc, fouet.
Pouvoirs : appel de la prière, faveur divine, omnilinguisme, protection mentale et magique, nyctalopie, maîtresse de la Lune (maîtrise de la lumière lunaire, lumière tangible, aveuglement, rayons, fouet, flèches, plateformes), bouclier lunaire (protection, 10T, pare-balles, magique, 80m), stockage d’énergie lunaire (30min), folie lunaire (10 min, désorientation, hallucinations), manipulation des foules (256 pers.), bénédiction de la lune (augmentation de la force, la rapidité, l'endurance et les réflexes d'un individu), folie lunaire (20 min., lunatisme), enfant de la Lune (détection lunaire, 2km), aquakinésie (deux constructions), don des ténèbres, inayilia (dissimulation d'aura).
Artefacts : charme d’apparence, Arc de Lune (résistance, adaptabilité, invocation), Don de Chalchihuitlicue (anneau d'eau), Bâton de la Lune Bleue (changeforme, invulnérabilité).
Compagnon : Cetl (forme spirituelle, forme physique, métamorphose, lien spirituel, vol (100km/h)).
Sanctuaire : Temple de Metztli.


Libre (druide)


Pouvoirs : changepeau (ours), berserker.
Libre : deux capacités.


Libre (völva)


Compétence : enchantements runiques (vieux norrois).
Libre : trois capacités.


Natalia Greene


Compétences : maîtrise de l'herboristerie.
Pouvoirs : maîtrise de la magie naturelle, naturomancie (divination par la nature), empathie naturelle (compréhension des animaux et des végétaux, résonance sensorielle, appel de la Nature), changepeau (hibou grand-duc, félin, écureuil), écorce (super-résistance, protection magique), enchevêtrement (10m), phéromones (protection, somnifère, phéro-suggestion), toucher guérisseur (blessures légères, moyennes et graves, multiple, blessures magiques, dissipation des malédictions, retour à la vie, purge), bénédiction des anciens (super-endurance, immunité aux manipulations, don de fertilité, don d’inviolabilité), feux follets (lumière, mur impénétrable), Mood Plant (lien psychique avec Susan Suncana).
Artefact : la parure de l'insecte fortuit (dissimulation numérique).
Équipement : bâton de combat Terminus (grande résistance, allongement/rétrécissement).
Serviteur : Eleborn (lance empoisonnée, projection d'épines, toucher lignifiant, cavalcade sylvestre).
Véhicule : Moto de la mort qui tue (vol)


Sarevok


Pouvoirs : maîtrise de la magie, lévitation, télékinésie, illusion sensorielle, téléportation, métamorphose des individus.


Shakti Sharan


Maîtrises martiales : art martial des chakrams.
Pouvoir : magie des mudrā, trois sortilèges libres.
Artefact : sceau spirituel (protection contre la lecture mentale).


Sigrid Ingadóttir


Capacité : talismanie (création d'enchantements).
Maîtrises des armes : épées courtes, armes de poing.
Pouvoirs : maîtrise des runes (Thurisaz (onde sismique), Ansuz (détection de l'invisibilité, 4m), Raido (célérité, x8), Wunjo (apaisement), Jera (accélération d'un cycle), Perthro (jet de dé), Tiwaz (partage des dégats), Othala (protection)), Kenaz (compréhension instinctive des objets, métamorphose des objets), âme marquée (protection mentale).
Equipement : armure de Gráða.
Artefacts : Valshamr (métamorphose en faucon), traducteur universel, dagues jumelles de Kára (transformation en anneaux), Gants de Monsieur Gabin (manipulation d'une personne), don de Poludnista (protection contre la chaleur), Fragment du Rêve (invocation de renard onirique (brume onirique (illusions cauchemardesques), dévoreur d'illusions (dissipation d'illusions), attrape-rêve (influence sur les rêves), invocateur de Rêves)).


Siobhan O'Reilly


Maîtrises martiales : maîtrise de la dague, maîtrise des épées.
Pouvoirs : maîtrise de la magie du sang, perception du sang, gardes de sang (bouclier (10T), transfert, court-circuit, mort), étreinte mortelle (siphon de vie), manipulation du sang (son sang, le sang des autres, faire saigner, solidification, armure de sang, aiguille de sang, lasso), guérison accélérée (blessures légères, blessures graves, régénération du sang), sceau d'intégrité mentale (protection mentale), sceau d'asservissement, sceau de souffrance, sceau de vitesse (agit trois fois plus vite qu'un humain normal), sceau de force (2T), chaînes sanguines (emprisonnement, neutralisation de la magie, résistance (10T)), folie du sang, serment du sang, supplice, contamination sanglante, sanctuaire, malédiction vampirique (longévité, nyctalopie, chasseuse de la nuit, vitesse accrue, endurance accrue, régénération, forme vampirique).
Artefacts : dague sacrificielle druidique (augmente la puissance des sorts), épée de sang (bracelet, 2T), corbeau de Morrigan (intuition au combat).
Serviteur : Líomhadh (intangibilité, vol, incandescence, onde de choc (20m)).




Solveig Mortensen


Maîtrise des armes : armes blanches.
Pouvoirs : runeforge (maîtrise de la magie runique), dégénérescence du corps (furoncle hémorragique, engelures, nécrose, arrêt du coeur, agonie), nuée de charognards (peste virulente, nécrophages), cherche-vie (perception des battements du coeur, traque d'une cible), mort et décomposition, aura impie (désespoir, peur panique).
Artefacts : Tourment (arme runique, buveuse de vie, transfert de vie, changeforme, lien inviolable, arme dansante), Armure de la Tisse-Massacre (solidité, rapidité (3x), dissipation thermique (chaud (1000°), froid (-100°))), Orbe-esprit de Voldara (bouclier, attaques physiques (magiques, armes blanches, projectiles)), lanterne des âmes (lumière éternelle).
Serviteurs : draugrs (cadavres réanimés), lare protecteur (protection magique), Senedj, le Craintif (phylactère, flétrissure, adjuration des esprits, tombeau de sable), Föl, cavale du cauchemar (marcheciel, hennissement effroyable, passe-muraille, l'oiel pâle de la mort), Reafan (lien psychique, protection mentale, détection du mensonge, ténèbres), Jarl Erik Mortensen (maîtrise la masse d’arme, baptême salé, mer de sargasses, orage moqueur, L'Ode des Noyés).


Ming Tzin


Compétences : maitrise de l'alchimie, magie des huit trigrammes, deux expertises au choix.
Pouvoirs : immunité aux poisons, immunité aux maladies, espérance de vie accrue.
Artefact : Huang Jinshen (corde étrangleuse).


Les parangons

Gabriel Colt


Pouvoirs : super-force (20T), super-vitesse (200 km/h), sens des dangers, régénération.


Mary Burton


Pouvoirs : super-force (80T), super-résistance (80T), super-vol (400km/h), régénération (légère), soins.


Les puissances


Aucun

Les veilleurs nocturnes

Crystal Somers


Maîtrise martiale : libre.
Équipements : implant sous-cutané (protection contre la lecture mentale), pistolet d'Ombre, masque du Crépuscule.
Super-véhicule : Patrouilleuse Nocturne.
Libre : une capacité.


Jake Walker


Maîtrise des armes : épées.
Capacités : comédie, mensonge, déguisement, escamotage, escapologie.
Pouvoir : contrôle des probabilités.
Équipements : potion de polymorphie (métamorphose des individus), potion de Tom Pouce (rétrécissement), brouillard de la Belle aux Bois Dormant (gaz fumigène).
Artefacts : flûte de Hamelin (contrôle des animaux), cheveux de Raiponce (corde infinie), bottes de sept lieues (téléportation (10km)), poudre de vie (don de vie), tapis volant (vol 200 km/h).
Compagnons : Maléfique/Tilda MacNamara (analyste, expertise en piratage, expertise en mécanique, drone), Clochette/Layla Tinker (vol, glamour, illusion, protection), Oriana Collodi (poupée, sans âme, protection contre le feu), Monster Girl/Ashley Armstrong (super-force (1T), transformation (super-résistance (10T), super-force (10T), régénération (légère)).




Sydney Stevens


Maîtrises martiales : deux maîtrises libres.
Équipements : costume protecteur, pistolet-grappin, ceinture-utilitaire (communicateurs, traceurs, mini-caméras, boomerangs/shurikens, bolas, grenades flash, grenades étourdissantes, fumigènes).
Artefacts : Wu Song Bang (bâton de combat, maîtrise de l'arme instinctive), sceau de l'Empereur Shun (absorption et renvoi des coups).
Super-véhicule : voiture spéciale.


Zacharias Reynolds


Maîtrises martiales : deux maîtrises libres.
Équipements : costume protecteur, pistolet-grappin, ceinture-utilitaire (communicateurs, traceurs, mini-caméras, boomerangs/shurikens, bolas, grenades flash, grenades étourdissantes, fumigènes), arme spéciale, équipement spécial.
Super-véhicule : moto spéciale.




 
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