On flatte pour être flatté - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

On flatte pour être flatté - Page 2 Cadre_1On flatte pour être flatté - Page 2 Cadre_2_bisOn flatte pour être flatté - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

On flatte pour être flatté

Message posté : Jeu 19 Sep 2019 - 13:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 517
ϟ Nombre de Messages RP : 333
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : • Lien vital V (retour à la vie)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Oiseau de mauvais augure I (projection de visions dans l'esprit d'autrui)
• Parler aux morts II (maîtresse des esprits errants)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie II (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives, lecture des moments marquants d'une personne décédée via les ossements)
• Lien miroir II
• Marcheuse de mondes I (passage dans le plan astral)
• Lignée démoniaque, Porteuse de doutes
• Héritière de Cassandre (don de prophétie)
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie II (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives, lecture des moments marquants d'une personne décédée via les ossements)
• Lien miroir II
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
A la réaction de Renan, Cassandra n’eut qu’un sourire vague comme seule réaction. Elle se doutait que son Ombre n’avait rien d’un chevalier et n’en voulait pas un. Toute fragile qu’elle ait pu être des années durant, elle apprenait peu à peu à se protéger seule et ne s’en portait pas plus mal, bien au contraire. La jeune femme n’aimait pas qu’on se porte à sa rescousse. A quoi bon, alors même qu’elle ne craignait jamais vraiment pour sa vie ? Elle n’avait besoin de l’aide de personne, elle préférait encore leurs sentiments, leur intérêt, leur amour peut-être. Rien d’autre ne comptait.

Frissonnante mais souriante, elle préféra donc s’esquiver momentanément pour réapparaître tout contre Renan, lequel glissa volontiers sa main sur sa taille. Puis il disparut comme elle. Amusée, Cassie le rejoignit, sortant de l’eau en ignorant le froid qui mordait sa peau, à cause des différences de température. Elle préféra essorer calmement sa chevelure brune avant de se saisir de la serviette que lui tendait son compagnon pour se sécher.

— Les beaux quartiers. Ces gens sont trop habitués à croire que les malheurs n’arrivent qu’aux autres. C’est très amusant quand on en coince un.

Un rire, léger, tranquille. Comme si elle n’évoquait pas la mort future d’un homme ou d’une femme qui n’aurait rien fait d’autre que de croiser sa route au mauvais moment. Elle avait déjà cherché ses proies juste en marchant au hasard dans la rue, accompagnée de sa grand-mère. Ou servi de simple appât, pour Vladislas à Star City. Mais c’était la première fois qu’elle le faisait avec quelqu’un d’autre. Et l’idée était grisante. Autant que d’être emportée dans les airs par Renan, jusqu’à ce qu’il les dépose sur un toit parmi d’autres. Désert.

Sans la moindre peur, Cassie s’approcha du bord de la toiture, pour observer les âmes qui s’ébattaient encore dans les rues de la ville à cette heure tardive. Leurs auras la renseignaient plus que ne l’auraient fait leurs visages. Alors lorsqu’elle repéra une femme qui n’était visiblement pas bien charitable avec son prochain, ses traits s’éclairèrent d’un sourire mauvais.

Je la veux elle. Celle qui vient de tourner au coin de la rue et qui est habillée en bleu nuit. Elle a été très vilaine, d’après son aura. Nous pourrons lui montrer ce que c’est lorsqu’on a les capacités de l’être vraiment, non ?

Cassandra se redressa, trépignant d’impatience.

Tu pourrais l’attraper pour l’amener en forêt ? Comme c’est la première fois avec toi, j’ai envie de changer. D’habitude, nous faisons ça dans les rues. Mais pas ce soir.

Ce soir, elle avait envie d’autre chose, et le clair de lune serait le plus beau des témoins pour leurs jeux macabres. Les ténèbres, le calme, le terrain, tout lui plaisait dans l’idée d’une épopée sylvestre. Le petit chaperon rouge avait apprivoisé les bois voilà bien des années et ne craignait aucun Loup, aussi féroce puisse-t-il être.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 19 Sep 2019 - 19:37 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
On flatte pour être flatté - Page 2 RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5230
ϟ Nombre de Messages RP : 1798
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian, Mikhaïl, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Cassandra avait choisi et Renan devait admettre que la personne sélectionnée était plutôt intéressante. De loin, elle avait l'air assez jolie, mais vu les vêtements et la couche de maquillage qu'elle devait avoir sur elle, ça ne voulait pas dire grand-chose. Hochant la tête pour approuver le choix de sa collègue, le Français finit par poser ses prunelles mordorées sur elle alors qu'elle lui expliquait les raisons de son choix. Une fille comme ça qui avait été vilaine, c'était probablement en refusant de donner son argent à un clochard ou quelque chose dans ce goût-là. Mais ça revenait au même finalement, non ?

Suite à la demande de la jeune femme, le trentenaire hocha à nouveau la tête.

« Je peux le faire oui. Je vais descendre et voir si je peux un peu l'amadouer pour l'éloigner de la rue principale. Attends-moi ici, je la neutralise et je reviens pour te chercher, comme ça on ira en forêt ensemble. »

Après un dernier regard vers Cassandra, Renan se dématérialisa et se dirigea vers la ruelle située un peu plus loin que celle où la cible marchait, puis il réapparut. Quittant sa rue, le trentenaire arriva en face de la jeune femme qui avait tiré un téléphone de se poche et l'ignora superbement. Il fallut qu'il l'interpelle pour qu'elle daigne relever les yeux de son écran afin de lui décrocher un regard hautain et agacé.

« Quoi ? »
« Je suis vraiment désolé de vous déranger, mais j'aurais besoin d'aide. » Il désigna la rue un peu plus loin. « J'ai un souci avec ma moto, vous voulez bien venir tenir quelque chose le temps que je bricole dessus ? Ça prendra quelques secondes, pas plus. »
« Vous êtes sérieux ? Vous avez vu comment je suis habillée ? Je ne vais pas me salir pour ça. Vous n'avez qu'à appeler des dépanneurs. »

Il semblait évident que la jeune femme n'allait pas se montrer coopérative, Renan décida donc de ne pas perdre de temps. Se rapprochant d'elle, il prépara son pouvoir alors qu'elle lui décrochait un regard plein de méfiance. Le voyant relever la main, la femme s'apprêta à hurler, mais Renan l'en empêcha et lui saisit aussitôt le bras avant de se dématérialiser. Il ne retourna pas immédiatement auprès de Cassandra, préférant réapparaître dans la ruelle en retrait afin de l'assommer proprement et de la prendre dans ses bras pour se dématérialiser une nouvelle fois.

Cette fois-ci, l'Officier regagna le toit où sa collègue du soir devait toujours l'attendre et il reprit sa forme humaine à ses côtés, la femme toujours dans ses bras.

« Je l'ai. Elle ne va pas dormir trop longtemps, allons-y. »

Il relâcha les jambes de la femme, la maintenant seulement à l'aide de son bras placé autour de sa taille, puis tendit sa main libre à Cassandra pour qu'elle le rejoigne. Lorsque ce fut le cas, il précisa un léger détail.

« Cette fois-ci on y va sans voler, ce sera plus simple avec elle en prime. »

Quelques secondes plus tard, le groupe s'était dématérialisé et Renan prit la direction de la forêt située à une petite distance de là. Le voyage fut assez rapidement et lorsqu'ils arrivèrent sur place, l'Officier les matérialisa à nouveau avant d'allonger la cible sur le sol. Elle bougeait légèrement, signe qu'elle allait se réveiller sous peu. Accroupit à ses côtés, Renan écarta les mèches folles qui masquaient son visage et note qu'elle était tout de même assez jolie. Du moins dans le style hautain. Ce n'était pas son type de femme, mais peu importait. Après s'être redressé, il tourna la tête vers Cassandra.

« On devrait lui conseiller de retirer ses talons et ses lunettes. Et je crois qu'avec un pantalon si serré, ça va être dur de courir convenablement. Mais ce n'est pas grave, l'adrénaline ça aide beaucoup. »

alors qu'il terminait de parler, la femme émergeait de son inconscience et leur jeta un regard clairement paniqué. Ses prunelles oscillèrent de Renan à Cassandra avant de s'arrêter sur cette dernière.

« Mademoiselle, aidez-moi, ce type est fou ! »

Si elle savait. C'était lui le plus « humain » des deux au final !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Dim 22 Sep 2019 - 16:06 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Comme Renan acceptait de récupérer leur proie, Cassie s’assit sagement sur le rebord du toit. Alors qu’il se dématérialisait, la demoiselle se contenait d’agiter ses jambes fines dans le vide en fredonnant une chanson qu’elle avait entendue le matin même en se levant. Elle aurait voulu les entendre. Son Ombre aborda sa proie. Celle-ci, avec ses quelques taches – mensonges, principalement, mais elle avait blessé quelqu’un au moins une fois de façon grave, physiquement ou psychologiquement parlant – faisait pâle figure en regard de l’aura pleine d’obscurité de Tesla. Lui ne prétendait pas être encore respectueux des lois des hommes. L’hypocrisie n’avait pas place lorsque Renan était concerné, et cela faisait partie des choses qu’elle aimait tant chez lui.

Il disparut avec sa victime, mais Cassandra eut tout le temps de se redresser et d’épousseter sa robe rouge d’un geste soigneux, avant qu’ils ne réapparaissent tous les deux à ses côtés. La femme était inanimée entre les bras de son Ombre. Souriante, la petite médium réduisit à néant les quelques pas qui les séparaient d’un pas dansant, et plaça sans la moindre hésitation sa main fine dans celle du trentenaire. Aussitôt ils disparurent. La forêt reprit sa place autour d’eux. Tandis que son compagnon étendait la malheureuse au sol, la demoiselle s’étirait de nouveau, pas plus décontenancée que cela par le voyage.

Et lorsque sa proie remua, puis se laissa envahir par la panique pour en appeler à son aide, elle ne put s’empêcher de rire. Il n’y avait aucune malice dans ce rire, nulle méchanceté. Pas même de la cruauté. C’était un rire sincère, carillonnant, qui ne reflétait que sa surprise d’être encore une fois prise pour la plus souhaitable des deux parties de cette chasse improvisée. C’était l’amusement né de la naïveté humaine, qui s’accrochait encore et encore aux apparences.

Oh, lui n’est pas fou, vous savez, finit-elle par répondre – son hilarité avait éteint la voix de la femme, mais réveillé la panique.

Quand elle tenta de fuir, Cassie se contenta de poser le pied sur son ventre et de lui lancer un regard sévère.

Non. Tu n’as pas entendu les règles, ma jolie, souffla-t-elle avec gaieté.
Les… Les règles ?

Un sourire éclaira les traits innocents de la demoiselle.

Nous allons te laisser un peu d’avance. Nous sommes au fond de la forêt de Watson et Star City est par là, ajouta-t-elle en montrant la direction de la ville – vérité ou mensonge ? Si tu y arrives, tu es libre. Sinon… Eh bien, il vaut mieux garder un peu de suspense, non ?

Un gémissement de terreur échappa à leur victime, poussant Cassandra à s’accroupir pour la jauger.

N’aie pas peur. Enfin, si, mais pas trop. Sinon, tu vas te trouver paralysée. La terreur se joue dans ta tête. Bien utilisée, elle te donnera des ailes. Un peu trop sauvage, et ce sera ta fin. Tu comprends ?

Elle hocha la tête tant bien que mal, mais Cassandra n’était pas bien certaine qu’elle comprenne ce qu’elle lui disait. Elle se redressa avec un doux soupir et expliqua d’un ton plein de sollicitude.

Tu devrais enlever tes chaussures à minima, et déchirer ton pantalon. Je dois avoir des ciseaux quelque part dans mon sac, si tu veux, dit-elle en farfouillant avant de les jeter à côté des mains de la femme. Tu as deux minutes, mon cœur. Fais en bon usage.

Puis elle se rapprocha de Renan.

Ça me paraît honnête, non, comme règles.

Derrière eux, une femme à moitié déshabillée abandonna derrière elle des lambeaux de tissu et une paire de talons hauts. Le bruit de sa course était presque assourdissant, pour les oreilles d’une Cassandra habituée à la discrétion.

Tu viens, Ptit Chou ?

Le chien infernal, de la taille d’un petit poney, apparut à côté de sa maîtresse avec un grondement.

A toi l’honneur de donner le départ, mon Ombre, souffla-t-elle d’un ton amusé à l’égard de Renan.

Message posté : Dim 22 Sep 2019 - 17:38 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
La femme fut rapidement remise à sa place par Cassandra et Renan ne put retenir un sourire amusé. Sous ses airs mignons, elle cachait définitivement un caractère qui lui plaisait. De plus en plus. En y repensant bien, le Français songeait que c'était l'une des seules personnes à lui permettre de se sentir réellement « lui »... et surtout à ne pas se sentir méprisé. Comme quoi, son ego se satisfaisait rapidement !

Le trentenaire regarda les deux femmes « discuter », même si Cassandra faisait davantage un monologue censé expliquer à leur proie comment elle allait pouvoir s'en tirer. Lorsqu'elle eut terminé, il hocha la tête pour confirme la question rhétorique de sa comparse du moment et jeta un coup d’œil à sa montre pour attendre la fin des deux minutes. Quand la jeune femme reprit la parole, le Breton sourit une nouvelle fois avant de lever les yeux vers la zone où leur prisonnière avait abandonné ses chaussures et une partie de ses vêtements.

« Hum, elle n'est pas aussi sotte qu'elle en a l'air. » Il désigna le sol du menton. « Elle a embarqué les ciseaux. Elle doit penser que ça la sauvera. »

L'idée l'amusait, mais c'était la preuve que leur proie ne se rendrait pas sans se battre, ou du moins sans se défendre. En attendant, Renan préférait observer Cassandra dans sa traque plutôt que de se lancer directement à la poursuite de leur cible. Observer les autres l'avait toujours plus enthousiasmé que de participer en personne ! Mais il ne comptait pas rester en retrait et la laisser tout faire pour autant évidemment. C'était un travail d'équipe et il ne traînerait jamais bien loin de sa compagne du moment.

Il était de toute manière hors de question que la jeune femme guindée s'en tire. Elle avait vu son visage et pour cette raison, elle devrait mourir. Il ne doutait pas du fait que Cassandra soit douée pour la chasse, mais comptait tout de même se tenir sur ses gardes pour ne pas la laisser filer trop loin.

Lorsque les deux minutes furent écoulées, le Breton l'annonça à Cassandra avant de s'élancer en restant proche de la demoiselle. Il ne força pas le rythme au début, conscient qu'il pourrait certainement la retrouver en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais après quelques instants de progression, le trentenaire décida de se laisser aller un peu. Pour une fois, il n'y aurait pas d'agent ténébreux ou d'Evey pour essayer de lui rappeler qu'il était censé se conduire comme un supérieur digne de ce nom.

Son sonar magnétique déployé, Renan pouvait se déplacer sans la moindre difficulté dans la forêt. Il distinguait les masses, à l'instar des chauves-souris par exemple, différencier la femme d'un arbre ne serait donc pas très compliqué étant donné qu'elle bougeait, contrairement aux végétaux. Assez rapidement, il sentit sa présence à une trentaine de mètres devant eux. Grâce à sa détection des champs magnétiques, il la situa avec précision et aurait très certainement pu l'intercepter dès à présent, mais préféra faire durer encore un peu le jeu. Le chasse était parfois plus amusante et intéressante que la capture en elle-même, de plus il était clairement aidé par ses capacités tandis qu'elle était contraire de courir sans savoir où elle allait.

Il choisit tout de même de l'inquiéter un peu en sortant d'une des billes de sa poche – il les emportait toujours avec lui – et de l'envoyer dans sa direction, la ratant volontairement. Ou presque. La jeune femme avait posé la main sur un tronc et semblait reprendre son souffle, la bille métallique lui traversa la main de part en part pour se ficher dans le bois, lui arrachant un cri de douleur qui ne manqua pas de faire sourire son poursuivant.
Cela dit, au lieu de se laisser tomber au sol, elle se repoussa brutalement du tronc, manqua de glisser et de s'affaler par terre, puis s'élança en courant dans les végétaux épais face à elle. Soudain, Renan la sentit disparaître de son champ de détection et il en déduisit donc qu'elle devait avoir emprunté un chemin qui descendait légèrement, chose qui le poussa à lui emboîter le pas. Lorsqu'il arriva à l'endroit où elle se tenait debout quelques instants plus tôt, Renan constata qu'elle avait effectivement choisi un chemin pour le moins surprenant : une sorte de piste de sangliers qui descendait de manière très abrupte. Les traces à peine visibles dans la pénombre indiquaient d'ailleurs qu'elle avait dû tomber et rouler jusqu'en bas, mais aucune trace de la femme en elle-même.

Apparemment, ils étaient tombés sur une battante, il n'en serait que plus amusant de la mater ! Loin de se laisser décourager, le trentenaire décida d'emprunter le chemin qui passait au-dessus pour couper son avancée. Suivre n'avait qu'un intérêt mineur, maintenant il voulait essayer de prendre les devants pour la faire jouer à son jeu à lui. Et à celui de Cassandra, bien évidemment.

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Lun 23 Sep 2019 - 13:45 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Cassandra suivit le regard de Renan puis baissa les yeux sur le sol. Un rire léger franchit ses lèvres quand elle réalisa que celui-ci avait parfaitement raison : la pauvre créature avait emprunté sa paire de ciseaux, sans doute dans l’espoir vain de s’en servir pour se défendre.

C’est presque mignon. Une vraie battante, pouffa-t-elle.

Discutant doucement avec son Ombre, la petite médium attendit paisiblement la fin des deux minutes. Un décompte qui lui paraissait interminable, mais elle jugulait son impatience : les règles étaient les règles et il serait toujours temps de tricher si cela devenait nécessaire. Il était hors de question qu’une inconnue aille cafarder au sujet de Tesla ou d’une étrange et dangereuse demoiselle, après tout.

Heureusement, bien assez tôt, son compagnon lui signala que l’avance si généreusement offerte à leur proie arrivait à échéance. Cassie n’eut pas besoin de se l’entendre dire deux fois pour s’élancer sans la moindre hésitation. Si elle n’avait pas beaucoup de force au bout de ses bras frêles, ses jambes graciles la portaient mieux qu’on aurait pu le croire. C’est que la jeune femme, à sa façon, pratiquait un certain sport très assidûment. De plus, elle avait l’habitude de se tenir debout, dansait bien souvent, et avait déjà mené plus d’une chasse. Aussi suivait-elle le rythme sans trop de mal. Elle passait parfois très brièvement dans le plan astral, pour éviter un obstacle ou un autre.

Sa première réaction fut pour le cri de douleur de leur victime. Un rire sauvage lui échappa dans sa course, qui faillit connaître une fin brutale quand, quelques secondes après Renan, Cassandra atteignit le haut d’un chemin qui descendait abruptement. Un chemin qui méritait à peine ce nom, à vrai dire. Perplexe, Cassandra marqua une pause et siffla Ptit Chou, lui ordonnant de retrouver sa proie. Puis elle glissa vers le plan astral. Moins d’obstacles, plus d’efficacité. Courant à perdre haleine dans la terre des esprits errants, la médium se faufila tout d’abord jusqu’à Tesla, qui surplombait le chemin qu’avait emprunté leur proie.

Si tu passes en avant, Ptit Chou peut te l’envoyer, proposa-t-elle, avant de disparaître de nouveau, sans attendre de réponses.

Elle rejoignit la victime se plaçant à peine devant elle avant de réapparaître.

Tu devrais courir plus vite, susurra-t-elle, interrompant son cri surpris. Les chiens des Enfers sont à tes trousses, ma chère, ajouta-t-elle avant de rire, abandonnant derrière elle l’écho fantomatique du son qui n’avait rien de réjouissant.

Ptit Chou s’invita à son tour à la fête, se révélant dans toute sa splendeur, claquant de la machoire juste derrière la femme éperdue qui repartir de plus belle. Cassie comme son compagnon canin se contentait de faire des apparitions éparses, destinée à garder leur victime galopante sur la voie qui les intéressait. Un piège vieux comme le monde, mais qu’elle n’avait guère d’autres choix que de suivre.

Message posté : Lun 23 Sep 2019 - 14:14 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
La femme semblait prêtre à gagner sa liberté, même si au fond d'elle, elle devait sans doute savoir qu'ils ne la laisseraient jamais partir. Il aurait fallu être stupide ou inconscient – voire les deux – pour laisser partir quelqu'un qui avait vu votre visage.

La suivant à distance, Renan restait attentif à ses pouvoirs lorsque la voix de Cassandra se fit entendre juste à ses côtés, avant de disparaître. Il ne tourna même pas la tête de ce côté, préférant mettre à profit ce qu'elle venait de suggérer. Ils allaient faire une battue et elle lui proposait d'être celui qui l'attraperait. C'était plutôt aimable de sa part ! Esquissant un sourire dans le noir, le Français se dématérialisa finalement afin de passer au-dessus de leur proie sans que cette dernière ne le voit, puis il réapparut un peu plus loin. Sur le chemin qu'elle allait obligatoirement devoir emprunter pour espérer rejoindre Star City.

Allait-elle trouver une autre solution pour s'en sortir ? Ou serait-elle obligée de suivre le chemin qu'ils traçaient pour elle ? La réponse ne se fit pas attendre : assez rapidement, le trentenaire entendit du bruit s'approcher. C'était celui d'une course rapide, de quelqu'un qui trébuchait et se rattrapait comme il – ou elle en l'occurrence – le pouvait.

Patient comme toujours, le Breton laissa son sonar le renseigner sur la progression de la cible qui arriva droit sur lui. Posté sur une branche, il l'aperçut finalement. Ses jambes blanches brillaient presque à la lueur de la lune et il ne tarda pas à réagir rapidement. Alors qu'elle s'engageait sur le chemin cabossé qui passait sous l'arbre qui lui servait de perchoir, Renan sauta pour atterrir juste devant elle. La jeune femme glapit de surprise et tenta de ralentir, mais ne parvint qu'à glisser et s'étaler sur le sol en lâchant un nouveau cri de douleur. Allongée sur le sol, la malheureuse proie se redressa, mais Renan ne lui en laissa pas l'occasion. Levant le pied, il le posa sur son épaule et la repoussa brutalement en arrière pour qu'elle s'étale à nouveau sur le sol.

La jeune femme commença à pleurer doucement, reniflant d'un air catastrophé.

« S'il vous plaît... vous aviez dit... »
« On avait dit qu'on te laisserait si tu atteignais la ville. Ce n'est pas le cas, non ? » Il regarda autour de lui. « Non. Pas de Star City on dirait. »

C'est à ce moment que Cassandra déboula avec son petit chien de compagnie. La fille lâcha un nouveau cri de détresse, tentant encore une fois de se redressa, mais Renan calma rapidement ses ardeurs avant de lever la tête vers la nouvelle arrivante. Un bref sourire ourla ses lèvres.

« Elle t'attendait. »

Après tout, c'était sa chasse à elle.

Message posté : Mar 24 Sep 2019 - 18:39 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Cassie se lassait vite de beaucoup de choses, mais son petit jeu l’amusait trop pour qu’elle s’en ennuie. Aussi, quand elle entendit le glapissement de surprise de sa proie, probablement dûment renvoyée vers Renan, la demoiselle ralentit le pas. A un trot tranquille, tout d’abord, puis alors qu’elle arrivait en vue du duo, à un pas dansant plein d’une gaieté sans artifices. Un sourire étira ses lèvres malgré sa respiration un peu plus rapide. Les racines de ses cheveux avaient blanchi, sans que la teinte sépulcrale ne touche ses longueurs pour autant – elle avait arpenté le plan astral, mais pas assez longtemps pour cela.

Elle salua son Ombre d’un signe de la main, puis d’un petit rire tandis qu’il morigénait une femme gémissante, consciente d’avoir perdu ce combat. Avait-elle vraiment cru, quelque part dans son cœur et son esprit tout entier tourné vers une écoeurante normalité, que les deux chasseurs laisseraient s’échapper leur si diligente proie ? Cassandra s’interrogeait vraiment à ce sujet, mais elle ne voulait pas tuer l’attrait de leur petite partie. Alors elle se contenta de s’approcher et de déposer un baiser sur la joue d’un Tesla veillant avec beaucoup de sérieux sur l’inconnue. Ptit Chou, sur ses talons, lâcha un grondement qui redonna quelques vélléités de fuite à cette âme qu’ils avaient prélevé dans le troupeau de Star City.

C’est si gentil à elle, roucoula la médium en s’accroupissant à côté de sa proie vaincue pour caresser ses cheveux blonds du bout des doigts.

Tu sais, c’est la première fois que je suis celle qui achève la chasse, se réjouit-elle d’un ton presque surpris. C’est tellement… Jouissif, ajouta-t-elle dans un soupir en baissant les yeux vers le corps immobile, qu’elle abandonna à son chien.

Elle se rapprocha de Tesla pour glisser ses bras autour de son cou, sans se soucier du sang qui la maculait, notamment ses doigts.

Merci à toi, susurra la demoiselle.

Message posté : Mar 24 Sep 2019 - 20:49 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Renan observa la jeune femme en train de se rapprocher, se demandant ce qu'elle comptait faire pour se débarrasser de leur proie désormais attrapée. Bien évidemment, il ne comptait pas intervenir. Cette chasse était le petit plaisir de Cassandra, il avait décidé de lui faire passer une aussi bonne soirée que possible.

La demoiselle s'approcha donc de la jolie snob allongée sur le sol et après une brève lutte entre elles – qui ne tracassa pas Renan outre mesure au vu des compétences de Cassandra – cette dernière prit le dessus et s'amusa un peu avec leur proie. À aucun moment le Breton ne détourna le regard, même lorsque le sang de la malheureuse commença à couler. Il en fallait beaucoup pour l'impressionner et même si sa comparse s'y mettait à fond, il doute qu'elle puisse y arriver. L'avantage d'avoir vu pas mal de choses surnaturelles au cours de sa vie.

Après qu'elle se soit occupée de rendre la jeune femme aveugle, Cassandra termina le travail d'une manière particulièrement sanglante. Il était évident qu'elle ne pourrait pas regagner la ville comme ça, mais ce n'était pas bien grave. Leur soirée touchait à sa fin et Renan savait que le sang ne dérangeait certainement pas la jeune femme. Cette dernière le confirma d'ailleurs en se retournant vers lui et en parlant d'un ton particulièrement réjouit qui arracha un sourire à son interlocuteur. Évidemment que c'était plus jouissif que de simplement regarder. Mais il était plutôt étonné que ce soit une première pour elle. Elle avait bien dit que ces chasses étaient assez fréquentes, non ?

Pas gêné pour un sou par le sang qui la maculait, Renan glissa son bras gauche autour de la taille de la jeune femme lorsqu'elle se rapprocha de lui pour lui glisser des remerciements. Un sourire ourla ses lèvres avant qu'il ne hausse les épaules tout en répondant d'un ton posé.

« De rien. Et je n'ai pas fait grand-chose à dire vrai. »

Il s'était contenté de superviser un peu en fait.
Son regard se détourna brièvement vers le corps de la malheureuse. Il songea à s'en occuper et à faire accuser quelqu'un d'autre pour ce meurtre particulièrement sanglant, mais le fait que Cassandra ait maculé le corps de la malheureuse de son sang risquait de compliquer tout ça. Le mieux était sans doute de s'en débarrasser définitivement et quelque chose lui disait que le chien de compagnie de la demoiselle allait être ravi de s'en charger.

« Est-ce que ton caniche de compétition veut s'occuper du corps ou je me charge d'assurer tes arrières ? » Ça ne le dérangeait pas, bien au contraire. « Je me demandais quelque chose... » Ses yeux se reposèrent sur Cassandra. « Tu dis que c'est la première fois, tes autres partenaires ne te laissent jamais t'amuser un peu ? Tu as l'air de côtoyer beaucoup d'égoïste ma pauvre petite. »

Levant son bras libre vers le visage de la jeune femme, Renan le caressa délicatement, repoussant une mèche de ses cheveux derrière son oreille comme s'il était en train d'arranger une enfant prête à se rendre à la messe. Il savait qu'il était temps qu'ils se séparent. Il aurait sans doute pu lui proposer un autre moyen de s'amuser, elle avait eu l'air très réceptive lors de leur petite danse – et même dans la piscine – mais quelque chose lui disait que ce serait une mauvaise idée. À chaque fois qu'il avait mêlé le sexe à ses relations positives, la situation s'était gâtée. Sauf avec Noélie peut-être, mais elle n'était pas vraiment dans le même cas de figure que Cassandra.

Baissant à nouveau son bras, il conclut donc sur une note plus posée.

« On aurait dû garder la piscine pour après la chasse finalement. Je devrais te déposer directement chez toi avant que tu ne provoques une panique en te baladant ainsi dans les rues de Star City. Je présume que je ne te propose pas de faire soigner ta main ? »

Elle ne semblait pas particulièrement inquiète pas cette blessure, sans doute à raison.

Message posté : Mar 24 Sep 2019 - 22:34 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Aux yeux de Cassandra, Renan avait fait bien plus que « pas grand-chose ». Elle savait qu’il aimait à contrôler les autres, qu’il jouissait volontiers de son pouvoir. Et pourtant, il avait fait passer ses envies avec les siennes propres, ce soir. Elle reconnaissait ce présent à sa juste valeur. Plus important encore, elle en avait savouré chaque instant avec son naturel habituel. Avait entraîné son Ombre sur ces chemins obscurs sur lesquels elle esquissait finalement ses premiers pas.

Oh, tu en as fait beaucoup, soupira-t-elle avec contentement, blottie contre son compagnon.

Elle suivit son regard vers le corps puis s’intéressa à Ptit Chou.

Un caniche ? Le pauvre, tu vas le vexer. Ptit Chou, prends ta part.

Le molosse infernal ne se le fit pas dire deux fois. Il nettoierait les restes de leur petit jeu du chat et de la souris avec diligence. Cassandra rendit donc toute son attention à Tesla pour répondre à ses autres questions. Après avoir frissonné, les yeux pétillant de joie, lorsque l’homme arrangea avec soin une mèche de ses cheveux.

Oh, je fais l’appât, d’habitude. Grand-mère me laisse aussi jouer, mais je ne l’ai fait qu’une fois, et ce n’était pas vraiment une chasse. Il faudra que je te présente Judith, je l’ai ramenée avec moi. C’était Judith, et maintenant, c’est un chaton, s’enthousiasma-t-elle.

Evelyn avait veillé à ce que la première victime de Cassie puisse la suivre partout, et Rachel Wormwood avait achevé de la transformer. Le petit chaton était aussi un adorable vampire. La médium l’adorait et prenait – de façon surprenante – soin d’elle avec diligence.

Avant, je croyais que je préférais être l’appât. Mais finalement, non. Il y a eu la fois avec Vlad, en fait, mais il m’a aidé, donc ce n’était pas pareil qu’aujourd’hui. Même si c’est à ce moment là que j’ai réalisé que c’était terriblement amusant de sentir quelqu’un mourir sous ses doigts. Rien n’égale cette sensation là. Savoir qu’on a droit de vie ou de mort. Je comprends ceux que ça fait bander, avec moi, rit-elle volontiers.

Elle déposa un nouveau baiser, sur les lèvres de Renan cette fois.

Tu me déposes au Pandémonium ? Je dors là-bas ce soir, normalement. Ils s’occuperont de régler le problème de ma main, ne t’inquiète pas. Ou peut-être que je la garderais comme ça pour ce soir. Ce n’est pas vraiment douloureux.

Ça l’aurait été pour quelqu’un d’autre, mais elle n’en avait pas vraiment l’étoffe.

On flatte pour être flatté

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
On flatte pour être flatté - Page 2 Cadre_6On flatte pour être flatté - Page 2 Cadre_7_bisOn flatte pour être flatté - Page 2 Cadre_8

On flatte pour être flatté - Page 2 Cadre_1On flatte pour être flatté - Page 2 Cadre_2_bisOn flatte pour être flatté - Page 2 Cadre_3