Un léger problème Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un léger problème Categorie2_1Un léger problème Categorie2_2bisUn léger problème Categorie2_3

Un léger problème

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 17:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Un léger problème Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1929
ϟ Nombre de Messages RP : 613
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Un léger problème Rang

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
En quittant la mafia Russe pour rejoindre le Cartel Rouge, Mikhaïl avait obtenu une protection rapprochée pour sa sœur et l'assurance qu'elle finirait sa vie en toute sécurité. Enfin, normalement. Si tout se passait bien. Malheureusement, ce n'était pas le cas depuis quelques temps. En dehors des problèmes de santé de la jeune femme – réglés par Lady Satan – elle avait eu à subir d'autres attaques qui étaient des assauts évidents de la bratva. Et ça, ce n'était pas normal. Le Circus était là pour s'assurer que rien de tel n'arriverait pas et, de toute évidence, les tentatives de leurs adversaires avaient presque réussi à atteindre leur objectif.

Aux premières menaces glissées dans la boîte aux lettres de Marishka sous la forme de lettres de menace ou d'animaux morts, le Russe avait prévenu ses supérieurs afin qu'il s'assure que rien de plus grave n'arrive. Il n'avait pas fallu longtemps avant que les choses s'aggravent : la demoiselle avait été agressée en plein rue et insultée en Russe. Bien sûr, cela aurait pu être un incident isolé si l'un des agresseurs n'avait pas fait référence à une vengeance au nom de l'ex-mari de la jeune femme – un membre de la bratva assassiné par Mikhaïl. Encore une fois, ce dernier avait prévenu les membres du Circus qui avait promis de réagir rapidement en demandant à d'autres membres du Cartel de s'en charger.

La situation avait définitivement dérapé lorsque de coups de feu avaient été tiré sur la maison louée par Marishka et ses enfants. Fort heureusement, ces derniers n'étaient pas dedans, mais l'attaque était assez grave pour que le slave se demande si le Circus était en train de la lui faire à l'envers ou s'ils étaient seulement incompétents. Dans les deux cas, il avait toutes les raisons de s'inquiéter !

C'était pour régler ce problème que le trentenaire s'était rendu dans les locaux du Circus, au cœur des arènes. Il savait qu'Atia César n'était pas là ce soir-là, mais il savait aussi qu'il pouvait mettre la main sur son Lieutenant, Gabriel Sullivan qu'il avait déjà rencontré au cours d'une précédente mission. Une fois arrivé sur place, il ne lui fallut pas longtemps pour localiser l'homme en question et se dirigea aussitôt vers lui avant de se planter à ses côtés. Lorsque l'attention de l'homme se posa sur lui, Mikhaïl prit aussitôt la parole d'un ton posé, mais un peu tendu.

« J'ai besoin de vous parler. D'un gros problème, c'est sérieux. »

Il attendit que l'homme se laisse guider un peu à l'écart – ou qu'il décide d'aller ailleurs, c'était à sa convenance – avant de se lancer dans une explication plus détaillée. Il ne voulait pas omettre quelque chose d'important, même s'il avait tendance à songer qu'en tant que Lieutenant, l'homme devait être au courant de tout cela. Ou le Circus avait vraiment un problème interne pour transmettre les données.

« Vous savez que j'ai rejoint le Cartel pour avoir la promesse que ma sœur et ses enfants seraient en sécurité ? Question rhétorique, il reprit donc. Le problème, c'est que j'ai signalé plusieurs tentatives d'intimidation de la part de la bratva et que personne n'a rien fait. Jusqu'à présent, ce n'était rien de très grave, mais maintenant... Son ton montait, il s'imposa donc quelques secondes de silence pour retrouver son calme avant de reprendre. Ce matin son domicile a été criblé de balles. Elle n'était pas là, ni les enfants, personne n'a été blessé, mais ça monte en puissance. La prochaine fois ils s'en prendront à elle ! »

Sa colère couvait, il ne savait pas si elle était dirigée contre le Cartel, ou contre lui-même. Peut-être un peu des deux. Ses prunelles se détournèrent brièvement de son supérieur. Il n'apprécierait peut-être pas de voir un simple thrace hausser le ton devant lui, mais à ce moment précis, le Russe s'en fichait comme d'une guigne. Restait une dernière chose à dire. Plantant son regard dans celui de Sullivan, il reprit.

« J'ai promis de donner des informations au Cartel tout comme j'ai promis de travailler pour vous. Je l'ai fait et je pense l'avoir fait correctement. Je ne comprends pas pourquoi je suis le seul à respecter ma part de notre accord. »

Et si les choses continuaient ainsi, il allait finir par devoir songer à trouver une autre solution.

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Mar 27 Aoû 2019 - 20:30 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 433
ϟ Nombre de Messages RP : 264
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux grisonnants
- Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 20T, super-résistance 20T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
- Menteur invétéré
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 20T, super-résistance 20T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
La journée avait été longue. Gabriel, se remettant des derniers incidents au Helmet, avait planché sur la tâche que lui avait confié Atia : détruire les Purple Hats. Ces derniers jours, il n'avait pas chômé. Après l'assaut du nightclub, le lieutenant avait consacré la plus grande partie de son plan à regrouper divers plans de la ville, des informations liés au groupe criminel, certaines localisations probables de leurs bases. De nombreux groupes avaient été envoyé aux quatre coins de la ville mais il attendait encore du nouveau de la part de Lady Satan et de son chaton. En attendant, la nuit était déjà tombée lorsque Gabriel décida de quitter son bureau. Avant de fermer la porte, il se souvint néanmoins qu'il n'avait pas été le seul dedans ces derniers jours.

Depuis son passage dans le "zoo" du Cartel, il avait été interpellé par l'un des animaux. Une petite panthère, une Neofelis Nebulosa, pour être tout à fait précis. Lorsqu'il s'était approché de la cage, cette dernière avait semblé essayer de lui dire quelque chose. Il avait même très bien compris ce qu'elle avait voulu lui faire comprendre. Il lui avait suffit de l'écouter. Sullivan n'en revenait toujours pas à vrai dire. Elle n'avait fait qu'émettre des sons caractéristiques à son espèce, et pourtant il en avait compris la signification. Elle ne voulait plus être dans cette cage. Un peu surpris par la tournure de cette situation, il avait libéré cet animal pour en savoir plus. Il s'est avéré que pendant plusieurs minutes, il a mené une sorte de discussion avec la panthère. Elle comprenait ce qu'il disait, grâce à quoi, ça Gabriel n'en avait aucune idée. Grâce à des questions assez simples, le criminel avait appris que c'était une femelle, membres des animaux du Circus depuis maintenant très longtemps. Après en ravoir rapidement discuté avec Atia, il avait eu la possibilité de la récupérer. Il la gardait dans son bureau depuis quelques jours, tentant de lui apprendre à reconnaître d'autres mots, certains gestes...

Avant de fermer la porte une bonne fois pour toute, il passa la tête par l'entrebâillement et déclara : 

" Pas de bêtise cette nuit, hein! T'as eu à manger, t'as qu'à dormir. "

Tenant sa veste qui pendait dans son dos, posée sur son épaule, il se dirigea vers la sortie à grand pas, l'air pensif. Mais il fut interpellé par quelqu'un qu'il reconnut très rapidement : Mikhaïl Lesovsky. C'était le type qui lui avait sauvé la vie l'an passé. Il avait suivi de loin sa progression et était assez satisfait de compter des gars de ce genre dans les rangs du Cartel. D'un signe de tête, un peu las, Sullivan l'invita à la suivre. Il retourna donc à son bureau, après avoir gravi quelques marches d'un escaliers en fer. En entrant, il chercha du regard la panthère, mais malgré le fait que son odeur soit toujours présente, celle-ci semblait avoir disparue.

Après que les deux hommes se soient assis, le lieutenant put écouter les doléances du Russe. Il apprécia l'effort que faisait néanmoins Nikto : dans une telle situation, d'autre auraient pu avoir l'audace de lui gueuler dessus. Bras posés sur les accoudoirs, les mains jointes au-dessus de son ventre, Gabriel fut attentif tout du long, et marqua une pause avant de répondre. En réalité, il n'avait pas vraiment entendu parler de tout cela. Il se souvint qu'on était venu lui parler de membre subissant des attaques extérieures, eux comme leurs familles, mais il avait rejeté tout ça, donnant quelques noms capables de gérer cette situation à sa place. Il est possible que Lesovsky ait été ce fameux "membre". Le lieutenant serra les dents : il n'aurait pas du évacuer le problème si facilement. Les Purple Hats avaient accaparé son attention, bien plus qu'ils ne l'auraient du. Après une longue respiration, Gabriel se redressa et posa ses avants-bras sur le bureau. Il y eut un nouveau moment de silence. 

" Vous avez raison, Lesovsky, ça n'aurait pas du arriver, déclara le lieutenant sur un ton égal, je vais m'occuper de ça, avec vous. Où se trouve votre sœur et ses enfants ? Ils sont surveillés en permanence d'après vous ? "

Message posté : Mer 28 Aoû 2019 - 11:00 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Un léger problème Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Un léger problème Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Le lieutenant d'Atia resta parfaitement calme durant le bref compte rendu de Mikhaïl et ce dernier se demanda si c'était parce que c'était dans sa nature, ou simplement parce qu'il se fichait complètement de ses problèmes. Peut-être un peu des deux. Le Russe savait très bien qu'il n'était pas forcément apprécié par beaucoup de membres du Circus, voire du Cartel. Après tout, il avait tout d'abord été dans la bratva et avait sans doute tué des membres du Cartel lors de ses missions avec eux. Il n'était pas naïf et savait depuis longtemps que pas mal de ses actuels collègues le considéraient comme un traître et le pensaient capable de recommencer si jamais l'envie lui en prenait. Ils ne le connaissaient pas et le jugeaient bêtement, mais le trentenaire n'allait pas chercher à les contredire. Il n'était pas ici pour se faire des amis et leur opinion lui passait largement au-dessus de la tête.

Les choses étaient toutefois un peu différentes avec Sullivan. Lors de leur première et unique collaboration, le Russe avait eu l'impression que l'homme ne l'appréciait pas forcément, mais il ne s'en était pas formalisé. C'était son droit. Peut-être qu'il n'aimait pas les étrangers, ou alors les tireurs d'élite. À moins que ce ne soit simplement sa tête qui ne lui revienne pas. Les possibilités étaient nombreuses.

Un léger soupir lui échappa lorsque son interlocuteur répondit finalement, se renseignant sur l'endroit où sa famille se trouvait. Bien évidemment, après ce qui était arrivé chez elle, il avait réussi à la convaincre d'aller s'abriter ailleurs et Diego, son contact indépendant, avait accepté de les accueillir chez lui un petit moment. Mais ça ne pouvait pas durer, surtout avec deux enfants en bas âge.

« Ils sont tous chez un contact extérieur au Cartel Rouge. Il est digne de confiance. Sur ce point, le Russe n'avait aucun doute. Mais je pense qu'on doit les surveiller au moins un peu. Pas forcément en permanence, mais suffisamment pour savoir où aller pour la croiser soi-disant par hasard et le menacer. »

Elle avait été relativement secouée par ces menaces, surtout qu'elle ne les comprenait. Marishka ignorait ce que son frère avait fait pour la protéger, de la même manière qu'elle ignorait qu'il était responsable de la mort de son ex-mari, le père de ses enfants. Pour le coup, Mikhaïl ne savait pas si son interlocuteur était au courant de tout cela. Dans le doute, il préféra le préciser.

« Ma sœur n'est pas au courant de tout ça. Elle ne sait pas pour la bratva, elle ne sait même pas que j'ai tué son mari. Elle ne peut pas avoir conscience du danger qu'elle court depuis que je les ai quittés. Il parlait des membres de la bratva. Et je n'ai pas envie que ça change. Mais elle ne comprend pas ce qui se passe, elle voulait prévenir la police. Ce qui n'était pas vraiment possible, Sullivan s'en douterait. J'ai pu la convaincre de ne pas le faire, mais elle pense que je lui cache des choses. Et elle a raison bien sûr. Mais elle ne peut pas être au courant de tout ça. »

Il se sentait particulièrement stupide à « se confier » face à cet homme. Ce n'était pas dans sa nature de parler de lui, bien au contraire et cette situation le gênait particulièrement. Cependant, le slave tenait à ce que Sullivan comprenne la situation dans laquelle il se trouvait. Surtout qu'il y avait un dernier détail dont le Cartel – Lady Satan exceptée – n'était pas au courant. Toujours droit comme un « I », il reprit finalement d'un ton légèrement contrit.

« Ma sœur a été opérée récemment. Une opération très lourde, elle a besoin de repos et certainement pas de se faire du tracas pour des choses comme ça. C'est mon rôle de m'occuper de ça. Peut-être que Sullivan le trouverait « d'un autre âge » avec de discours, mais tant pis. Je sais que beaucoup de membres du Cartel me considèrent comme un traître et peut-être que c'est votre cas, mais c'est faux. Je n'ai pas envie de trahir le Cartel si c'est à cause de ça que vous agissez comme ça. »

Ou plutôt qu'ils évitaient d'agir. Ce qui revenait pratiquement au même que s'ils avaient donné des informations aux Russes pour se débarrasser de lui en fait.

Message posté : Jeu 29 Aoû 2019 - 3:35 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Il est vrai que Lesovsky semblait devoir gérer ses problèmes tout seul, le Cartel n'avait pas joué son rôle convenablement dans cette histoire. Au moins faisait-il ça bien, songea Gabriel en l'écoutant parler. Sa famille était à présent en sécurité, pour un temps du moins. Les agressions se faisaient de plus en plus violentes. Connaissant certains groupuscules de la bratva de réputation, il craignait une prochaine attaque bien plus efficace et violente que la précédente. Il fallait que les deux hommes trouvent une solution rapidement. A vrai dire, ils allaient devoir la trouver dans ce bureau, et l'appliquer dès qu'ils en sortiraient, afin de ne prendre aucun risque. C'était en tout cas ce que pensait Gabriel : ils avaient suffisamment merdé comme ça, pas question de perdre du nouveau du temps.

Alors comme ça, le russe cachait la nature de ses principales activités à sa sœur. Rien d'étonnant à cela pour Gabriel qui faisait de même avec sa fille depuis toujours. C'est là tout le problème : comment protéger ses proches efficacement lorsque ceux-ci n'ont aucune idée des dangers qui les guette. Avec sa position, Sullivan pouvait garder un œil sur sa fille à tout moment; il lui arrivait même de la faire suivre lorsqu'il estimait cela nécessaire. Mais du côté des membres moins gradés, ce travail de protection s'avérait plus pénible la plupart du temps, comme le prouvait en ce moment Mikhaïl Lesovsky au second d'Atia. Il leur faudrait donc trouver un moyen de laisser la petite famille dans l'ignorance.

Il parlait beaucoup en tout cas, le tireur d'élite. Mais mieux valait en apprendre le maximum sur la situation avant de prendre une quelconque décision. Tout était bon à savoir, même cette histoire d'opération. 

" Si vous étiez un traître, vous seriez plus là pour causer, Lesovsky, marmonna Gabriel en s'attrapant une clope avant d'en proposer une autre au russe, en tendant le paquet. Attendez, ne bougez plus. "

La panthère était mystérieusement réapparu, à quelques pas du slave, dans son dos. Gabriel comprit qu'elle le voyait comme un intrus. Cela faisait très longtemps qu'elle ne voyait plus que quelques personnes depuis sa cage, et était donc habitué à leur présence. Du fait de son don, Gabriel était sûrement le seul à pouvoir s'approcher d'elle en dehors d'eux, et encore, mieux valait avec eux qu'elle reste en cage. Le lieutenant se leva alors légèrement de sa chaise, de sorte à ce que l'animal puisse le voir. 

" Nan nan, pas bouger! Fit-il calmement en pointant ensuite le tireur d'élite du doigt. Il est avec moi. "

Sullivan n'était pas bien sûr qu'elle comprenne. Pourtant, elle sembla se redresser légèrement, dans une position moins propice à une attaque soudaine.

" Dans le doute, faites pas de mouvements trop brusques, je sais la connais pas encore trop. Donc, reprit le criminel en allumant finalement sa cigarette, envoyant directement un nuage de fumée au-dessus de la table, il faut mettre la petite famille en sécurité. Qu'est-ce que vous lui avez dit à votre sœur, pour pas qu'elle appelle la police? Parce que je dirige une entreprise qui s'occupe de la sécurité, dans plusieurs domaines. On peut s'occuper de certains événements, ou garder les villas de gros pontes pendant leurs vacances, des trucs comme ça. "

Pour appuyer ses paroles, le criminel, clope entre les dents, ouvrit brutalement l'un des tiroirs de son bureau, faisant sursauter la panthère, qui ne bougea pas pour autant. Il farfouilla un instant avant d'en sortir une brochure qu'il déposa devant Lesovsky. C'était celle de son entreprise, sa couverture.

" Avec une bonne excuse, on pourrait s'occuper de la sécurité de votre sœur et ses enfants. Mais il faudrait savoir pourquoi vous auriez plutôt fait appel à nous qu'à la police. "

Message posté : Jeu 29 Aoû 2019 - 11:34 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Un léger problème Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Un léger problème Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
C'était assez... rassurant de savoir que le second de la grande patronne ne le considérait pas comme un traître. Et à dire vrai, c'était la seule chose qui lui importait. Les avis de ses collègues ne l'intéressaient pas, ce n'était pas avec eux qu'il avait conclu un accord après tout.

Refusant poliment la cigarette proposée, le trentenaire contempla le visage de son interlocuteur lorsque celui-ci changea d'attitude. Fronçant légèrement les sourcils, Mikhaïl se demanda ce qui se passait lorsqu'il lui intima de ne pas bouger, mais s'exécuta. Il avait suffisamment eu la vie sauvée pour avoir écouté l'un de ses camarades pour ne pas faire le contraire de ce qu'on lui disait ! Après un petit manège de la part de Sullivan, le Russe eut à nouveau l'autorisation de se mouvoir et jeta un léger coup d’œil en biais pour remarquer une panthère installée dans la pièce. Et bien. Il faisait des les gros chatons le Sullivan ! Bien sûr, la présence d'un animal sauvage n'était pas pour rassurer l'ancien militaire, mais ce dernier avait grandi en Sibérie où les tigres circulaient en liberté. Autant dire que ce n'était pas le premier félin de grosse taille qu'il croisait et celui présent dans le bureau avait l'air à peu près obéissant. Il n'y avait qu'à espérer que Sullivan savait ce qu'il faisait.

Pivotant la tête à demi pour regarder son interlocuteur, mais sans tourner le dos à la panthère, Mikhaïl l'écouta décider de ce qu'ils allaient faire. Il était assez content de voir qu'il avait décidé de faire quelque chose, même si tout allait sans doute être compliqué à mettre en place. Lorsque Sullivan jeta une brochure sur le bureau, le trentenaire la saisit pour la contempler d'un peu plus près. Son anglais parlé était convenablement, mais la lecture lui posait légèrement plus de soucis. Malgré tout, il parvint à décrypter grossièrement le contenu de la brochure et hocha la tête.

« Je sais peut-être. Je lui ai dit que ces remontrances étaient liées à mon travail. Celui de couverture. Je travaille dans un cabinet de thanatopracteur, à côté de la morgue et je lui ai dit qu'on m'avait demandé de modifier des preuves et que j'avais refusé, ce qui n'avait pas dû plaire aux personnes en question. Il haussa les épaules. Je peux toujours prétendre que je risque quelque chose pour ne pas avoir dénoncé ça à la police... ou que je risque d'attirer des ennuis à d'autres personnes en parlant aux autorités. »

Sa sœur était altruiste, un peu trop même. Elle pensait toujours aux autres avant de penser à elle et si elle apprenait que d'autres personnes pourraient en pâtir, elle réfléchirait à deux fois. Surtout si en échange, son frère lui proposait une autre solution. Restait à régler quelques autres détails.

« Votre idée me semble idéale, mais vous parlez de villas de gros pontes et d'événements, j'imagine que ça doit dire que votre société est bien ancrée. Comment j'expliquerai à ma sœur que je peux payer une pareille entreprise alors que je suis censé gagner à peine de quoi payer nos loyers ? »

Il avait déjà eu du mal à justifier l'entrée importante d'argent après son séjour en Europe aux côtés de Lady Satan ! Sa sœur allait finir par se poser des questions à force de le voir sortir de l'argent de partout. Mais il y avait peut-être une solution, restait à voir si elle conviendrait à Sullivan.

« On pourrait dire que l'un de vos employés, ou vous-mêmes si ça vous semble crédible, a eu des ennuis avec ce groupe et a décidé de faire un geste. Ou autre chose si vous avez une meilleure idée. »

Dans le pire des cas, il trouverait toujours une justification à servir à sa sœur. Parfois, Mikhaïl s'effrayait de voir à quel point il pouvait mentir à sa sœur et inventer de nouvelles explications presque plausibles. Et elle le croyait toujours... une vague de culpabilité le submergea brièvement, mais il parvint à conserver une parfaite neutralité face à son interlocuteur. Il n'était pas question qu'il passe pour un faible ou pour un sentimental face à son patron ! Pas par fierté, mais simplement parce que c'était ainsi qu'il agissait.
Reposant la brochure sur le bureau, un œil toujours sur la panthère, le trentenaire aborda le dernier point.

« Je voulais juste votre permission pour un autre point.... je ne peux pas laisser leurs agissements impunis, sinon ils croiront qu'ils pourront attaquer quand bon leur semble. J'aimerais aller m'occuper de quelques-uns d'entre eux. Au nom du Cartel, pour leur faire comprendre qu'on ne brave pas les interdits sans en subir les conséquences. Il sonda le regard de Sullivan avant de terminer sur une question peut-être un peu bizarre. Je me demandais aussi, est-ce que la protection du Cartel sera encore effective lorsque j'y passerai ? Ou dois-je prévoir la suite dès maintenant ? »

Il n'était pas naïf et se doutait que le Cartel ne protégerait pas sa famille par pure bonté d'âme. S'il n'était plus là pour payer en les servant, ils n'auraient plus de raison de l'aider en retour.

Message posté : Ven 30 Aoû 2019 - 17:06 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Gabriel considéra la proposition de Lesovsky un moment, avant de hocher la tête : 

" Oui, on trouvera un lien entre l'un des agents et vous. Il faut que tout ça paraisse bien clair et légal. Pas de petites magouilles et services gratuits. "

Il avait déjà une petite idée de ce qu'il allait pouvoir dire. Avant d'envoyer le cavalerie, il fallait de toute façon qu'il rencontre la sœur, afin de tout planifier avec elle. Le temps que les choses se calment, elle devrait sûrement être surveillées à la moindre sortie. Enfin, de nombreux paramètres allaient devoir être discutés avec la principale intéressée. D'ici demain, la jeune femme serait sous une protection des plus efficaces. Avant de devenir Lieutenant, Gabriel s'était en effet occupé de la sécurité d'Atia pendant un long moment. Et mieux valait savoir y faire pour conserver ce poste-là, et même sa vie. Sullivan avait donc acquis une bonne expérience en matière de sécurité, choisissant d'ailleurs ce domaine lorsqu'il créa sa couverture. 

Lorsque le tireur d'élite reprit la parole, le Lieutenant vit la bête se déplacer. Sans aucun bruit, elle se rapprocha de lui, pour finalement venir se coucher près de sa chaise. Surpris, Gabriel haussa les sourcils après lui avoir jeté un coup d’œil. Comme ça, ce truc avait tout d'un gros chat, mais il était sûr que la bête cachait son jeu. En allant taper le nom de son espèce (acquises grâce au dresseur), il avait appris que l'animal possédait des caractéristiques intéressantes, comme des dents immenses pour sa taille. Mais ce n'était pas le plus urgent. Le thrace voulait, et c'était bien compréhensible, aller s'occuper personnellement des types qui voulait s'en prendre aux Lesovsky. Son regard clair en disait long. Mais sa dernière question posait d'autres problèmes. Gabriel était assez étonné de voir que le russe lui posait toutes ces questions, à lui spécialement. Ils ne s'étaient plus revu depuis plus d'un an, et là, le tireur d'élite semblait avoir emmagasiné un tas de problème. Le Cartel, et principalement le Circus, n'était pas très porté sur le blabla, mais ce n'est pas pour autant que ses dirigeants étaient totalement fermés. Le second d'Atia notamment, était connu pour être relativement ouvert à la discussion, il était prêt à faire quelques gestes pour ses hommes à condition qu'eux donnent le maximum.

" Il faut que votre message soit clair : ces types ont dépassé les limites, faites-en des exemple. Mais n'humiliez pas la bratva, n'en faites pas trop, on veut pas d'une guerre. Enfin, je vais pas vous apprendre votre travail. "

Après un dernière bouffée tirée de sa cigarette, le criminel écrasa celle-ci dans le cendrier, l'abandonnant à son sort. Il réfléchissait aux derniers mots de l'assassin. A vrai dire, il ne savait pas grand-chose de ce deal, encore moins de ses conditions si Lesovsky venait à mourir. 

" Avec le tournure de votre question, on dirait que vous êtes déjà condamné, lâcha Gabriel, il faudrait nous en parler si c'était le cas, pour justement rediscuter les termes de notre accord. Mais ce serait plutôt Atia qu'il faudrait aller voir. Mais soyez pas trop optimiste là-dessus. "

Il se leva ensuite, attrapa sa veste et fit en sorte que la panthère ne sorte pas de la pièce lorsqu'il ouvrit la porte.

" Vous venez ? Il est pas trop tard pour aller voir votre sœur ? "

Pour Misha:

Message posté : Ven 30 Aoû 2019 - 19:29 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Un léger problème Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Un léger problème Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Le Russe connaissait les limites à ne pas dépasser et même s'il aurait beaucoup apprécié de mener une petite vendetta contre eux, il savait aussi que ce serait stupide. S'il forçait trop, la bratva voudrait se venger en échanger et ce serait l'escalade de la violence. Mieux valait éviter de trop pousser ou la prochaine fois, sa sœur pourrait être plus qu'une simple cible.

« Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas aggraver la situation, au contraire. »

Si le fait de réagit trop vivement pouvait s'avérer dangereux, celui de rester passif aussi ! La mafia s'imaginerait alors qu'elle pouvait continuer à les effrayer parce que le Cartel Rouge n'en avait strictement rien à faire de la famille Lesovsky – même si sa sœur portait un autre nom de famille, détail sans importance.

C'était une bonne chose que Sullivan ait accepté de le laisser s'occuper de ça, Mikhaïl avait effectivement craint que son interlocuteur ne refuse par peur de le voir dépasser les limites justement. C'était peut-être une preuve de confiance, à moins que le lieutenant d'Atia ne se moque éperdument de ce qui se passait dans son groupe. Ou qu'il se fichait pas mal du sort de la famille d'un ancien traître. Mikhaïl n'arrivait pas à le cerner et c'était assez désagréable, mais il n'irait pas creuser plus loin, peu désireux de s'attirer les foudres de son supérieur en se montrant trop curieux.

Lorsque ce dernier sembla s'étonner de la tournure de la phrase de l'assassin, celui-ci ne put retenir un sourire légèrement amusé, bien que teinté d'un peu de tristesse. Il n'était pas heureux à l'idée d'y passer, bien au contraire, surtout en sachant que son âme appartenait à Lady Satan, mais il savait rester conscient des choses. Si Sullivan ne le voyait pas lui-même, c'était soit qu'il ne connaissait pas la vie d'un homme comme lui, soit qu'il voulait simplement le pousser à déballer quelques casserole – si tant est qu'il y en ait.

« Tout dépend de ce que vous voulez dire par « condamné ». Je dirais que je ne le suis pas, je suis juste réaliste. Je suis un assassin du Cartel doublé d'un traître, rien qu'un seul de ces points suffit à justifier que je ne vive pas vieux, alors plusieurs. Il haussa les épaules. Mais soit, j'irai voir avec la grande cheffe. Je vais quand même prendre me dispositions à côté. »

Atia n'avait rien d'un bon samaritain, aussi le Russe éprouvait quelques doutes quant au fait qu'elle puisse accepter de continuer à protéger les siens après sa mort. Ce n'était pas si grave, il avait d'autres relations qui pourraient s'en charger pour lui, mais ça demandait un peu de préparation. Beaucoup même.

Comme Sullivan semblait prêt à aller voir Marishka dès maintenant, le trentenaire secoua la tête avant de répondre brièvement.

« Non, elle ne dormira certainement pas avant que je sois repassé. »

Elle était un peu anxieuse ces derniers temps, surtout depuis qu'elle commençait à poser des questions. Un peu trop d'ailleurs. Le lieutenant d'Atia suggéra qu'ils arrivent séparément, aussi Mikhaïl lui donna-t-il l'adresse de Diego avant de partir devant pour arriver le premier. Une fois sur place, il sonna à la porte de son contact indépendant qui lui ouvrit rapidement et le slave profita de ces quelques secondes de tranquillité pour lui expliquer qui allait venir – enfin, sans entrer dans les détails. Acquiesçant d'un hochement de la tête, le Mexicain proposa de rester devant la porte pour s'en griller une et accueillir leur visiteur, ce que le Russe accepta aussitôt. Il grimpa ensuite jusqu'à atteindre l'étage de la famille de Diego et fut accueilli par la femme de ce dernier qui lui indiqua que sa sœur était dans le salon. Marishka était installée à la petite table de la pièce, les traits un peu tirés, mais toujours aussi jolie. Elle se leva dès que son aîné apparut et le serra dans ses bras comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis des mois. Quand elle eut terminé, Mikhaïl prit aussitôt la parole.

« Quelqu'un va venir. Je t'ai dit que j'allais trouver une solution pour nos problèmes. Tu verras, il est très bien. Elle fronça les sourcils.
Et de qui s'agit-il ?
Sois patiente, tu verras. Il ne va pas tarder. »

Vu la tête de sa sœur, Sullivan allait être accueilli avec un certain scepticisme. Mikhaïl espérait simplement que le patron savait bien vendre son affaire !

Spoiler:

Message posté : Mar 3 Sep 2019 - 17:08 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Sur le chemin vers leurs voitures respectives, le second d'Atia questionna l'assassin. Il avait besoin de quelques renseignements, afin de monter une excuse plausible dans la situation décrite par le slave. Des idées arrivaient déjà, mais il avait tout le temps d'y réfléchir durant le trajet. Une fois installé sur son siège, le moteur allumé, Gabriel attrapa la dernier album de Rammstein dans sa boîte à gant et fit glisser le CD dans le lecteur: il n'avait pas encore eu l'occasion de l'écouter en entier. Sur les rythme caractéristiques de Christoph Schneider, le Lieutenant prit la route en direction du domicile de ce Diego. D'après Lesovsky, ce type faisait partie d'un groupe extérieur au Cartel, dont Sullivan n'avait que peu entendu parler. Il lui semblait se souvenir avoir parlé d'eux avec l'un des petits responsables du Cartel, mais rien de plus. Malgré les nombreux feux rouges, le criminel parvint au domicile de la sœur du tireur d'élite.

Le parking où la vieille camaro fut garée était payant. C'était bien ma veine, ça, songea Gabriel en soupirant. Il hésita un instant à mettre la cravate rangée dans sa boîte à gant, histoire d'avoir un air un peu plus officiel. Mais un rendez-vous à une heure pareille n'avait rien de professionnelle, il la laissa donc où elle était et partit au parcmètre. S'étant garé à une rue de l'adresse, il n'arriva pas tout de suite, mais reconnut très vite ce qui s'apparentait à un mexicain en train de fumer sa clope. Il assuma le fait que ce gars était certainement le contact du slave et se dirigea droit vers lui, époussetant rapidement sa veste. Après de brèves salutations, Gabriel put monter afin d'aller rencontrer Marishka Mihaylova, dont il avait obtenu le nom il y a seulement quelques minutes. Avant d'entrer, il vérifia que rien ne dénotait dans son habitude, puis après une main passée dans les cheveux, il toqua et fut accueilli par une femme. Sûrement la femme de celui qui était en bas? 
Le Lieutenant rejoignit le salon, où il retrouva le tireur d'élite, ainsi que sa sœur. C'était une très belle femme, Gabriel en fut presque surpris. En y repensant, il ne savait pas pourquoi : son frère n'était pas trop mal non plus pourtant. Se retenant de hausser les épaules face à cette étrange réflexion, Sullivan fit un pas dans le salon avant de s'arrêter un instant.
" Bonsoir, madame Mihaylova, commença Gabriel, désolé si j'écorche votre nom, et surtout désolé d'arriver aussi tard. "
Il s'avança alors et tendit une main ferme afin de se présenter dans les règles.
" Je m'appelle Gabriel Sullivan et je dirige une société qui s'occupe de la sécurité. Comme je l'ai expliqué à votre frère quand on s'est rencontré, on peut couvrir des festivals comme simplement surveiller des propriétés pour une soirée, des choses comme ça. "
Après l'avoir demandé silencieusement, d'un geste de la main, Gabriel s'assit sur la fauteuil le plus proche, et l'avança un peu afin de rester assez proche des deux slave. 
" J'aimerais pouvoir vous proposer quelque chose"
Après ces mots, le Lieutenant gratifia la soeur de l'assassin d'un sourire engageant, comme il en faisait rarement. En vérité, Gabriel ne souriait que très peu lorsqu'il travaillait, sa fille lui soulignait pourtant le fait que son sourire était un bon atout marketing. Il lui arrivait donc parfois de s'en servir. Pour Lesovsky, le comportement de son patron serait probablement assez surprenant. Lorsque la situation l'exigeait, Sullivan savait très bien devenir plus affable, jovial et même rassurant. Pourtant, rien ne paraissait faux dans son attitude, ou en trop. Il dégageait quelque chose de très différent d'il y a quelques minutes, lorsqu'il discutait avec le tireur.
" Votre frère est en contact avec l'un de mes employés. Un ancien de l'armée lui aussi. Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé. Enfin, peu importe... Lorsque Mikhaïl a parlé des problèmes qui vous tombent dessus en ce moment, Stan se demandait si on pouvait pas faire quelque chose pour vous. Je vous avoue qu'à ce moment-là, je n'ai pas pu accepter de vous aider gratuitement, lorsqu'il était venu me voir. On avait trop de choses à gérer, de contrats en cours. Mais avec ce qui est arrivé ce matin, je vous dois des excuses. "
Il laissa quelques secondes afin de laisser le temps à la slave d'assimiler toutes ses paroles, mais aussi à son frère de bien comprendre quel était son supposé rôle dans ce mensonge. 
" Bon, c'est assez clair je pense, je suis là vous proposer les services de ma société. Au niveau du financement, une cagnotte a été mise en place cet après-midi grâce à Stan, la plupart d'entre nous avons déjà participé, donc vous n'avez pas à vous soucier de l'argent si jamais vous acceptez. "
Joignant ses mains, les coudes posés sur les accoudoirs du fauteuil, Gabriel se pencha un peu vers l'avant.
" Qu'est-ce que vous en pensez ? "

Message posté : Mar 3 Sep 2019 - 19:44 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Un léger problème Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Un léger problème Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Marishka était contrariée, Mikhaïl le voyait bien, mais elle se montra très polie et respectueuse avec le nouvel arrivant tendant sa main pour serrer celle qu'il lui tendait. Et puis tout le monde s'installa, Diego et sa femme s'effacèrent dans la cuisine, sans doute pour laisser les slaves régler leurs problèmes tranquillement. De son côté, le slave était assez étonné de voir Sullivan se montrer aussi amical et avenant, mais il imaginait aisément que l'homme devait changer de visage lorsqu'il changeait d'activité. Sourire ainsi en dirigeant le Cartel aux côtés d'Atia n'était sans doute pas très efficace, mais par contre pour amadouer d'éventuels clients...

Toujours est-il que Mikhaïl resta silencieux, notant tous les mensonges glissés par son supérieur alors que ce dernier résumait la situation à sa sœur. Marishka, de son côté, l'écoutait sagement, plissant légèrement des yeux alors qu'elle essayait de réfléchir à tout cela. Elle maîtrisait l'anglais un peu moins bien que lui, mais suffisamment pour comprendre clairement ce que cet homme lui proposait.
Un soupir lui échappa finalement lorsque Sullivan s'arrêta sur une question.

« Et bien, je ne sais pas trop. Elle eut une légère moue qui n’enlaidit pas son visage, au contraire. Je n'ai pas l'habitude d'accepter l'aumône vous savez, je peux subvenir à mes besoins...
Il ne te fait pas l'aumône, c'est souvent mis en place. Il te l'a dit, je connais l'un de ses employés, c'est comme vous faites lorsqu'un des mères du quartier a besoin d'argent pour la crèche. La jeune femme dard ses prunelles claires sur son frère.
La différence, c'est qu'elles ne se font pas tirer dessus, elles. »

Marishka pinça ses lèvres, semblant réfléchir tandis qu'elle porta ses yeux sur le visage de Gabriel, semblant le sonder avec beaucoup d'attention. La jeune femme avait l'air très sûre d'elle, mais à la manière dont elle triturait ses ongles, Mikhaïl savait qu'elle était effrayée. Pour ne pas dire totalement paniquée. Même si Sullivan était là et qu'il risquait d'apprendre pas mal de ses points faibles, le Russe se laissa aller à son instinct et leva sa main pour attraper celle de sa sœur posée sur la table afin de la serrer. Il voulait la rassurer.

« Je sais que ce n'est pas drôle, mais c'est provisoire. Juste le temps que tout ça se tasse et que tout redevienne comme avant. La jeune femme eut l'air soucieuse.
Mais est-ce que ce sera le cas ? On ne sait même pas pourquoi ils viennent s'en prendre à nous ! Peut-être qu'ils se trompent de maison et qu'on va y passer à cause d'eux ! Il lui serra une nouvelle fois la main.
Pas si tu dis oui. Je t'ai dit : ce sont des professionnels, ils savent ce qu'ils font. »

Marishka soupira, baissant brièvement les yeux. Elle s'inquiétait davantage pour ses enfants que pour elle-même et le Russe le savait très bien. Après une ultime hésitation, Marishka décida de s'adresser directement à l'homme le plus qualifier pour lui répondre : Sullivan.

« Soyez franc avec moi : est-ce que vous pensez que tout ça va s'arrêter ? Je ne veux pas être protégée toute ma vie, j'ai des enfants qui voudront bientôt sortir pour profiter du jardin ou encore qui devront aller à l'école ! Je ne veux pas me dire que dans quelques années, j'aurai encore à m'inquiéter pour tout ça ! Elle avait un peu haussé le ton et le baissa à nouveau par crainte de réveiller les-dits enfants. Si mon frère me dit de vous faire confiance, je le ferai. Mais je dois vous poser une question et je veux que vous soyez honnête monsieur Sullivan. Pourquoi est-ce que je ne dois pas appeler la police ? Pourquoi vous plutôt qu'eux ? Mikhaïl s'apprêtait à répondre lorsqu'elle leva la main pour lui intimer le silence. Non Misha, je lui demande à lui, pas à toi. »

Il n'y avait qu'à espérer que Sullivan avait préparé un bon dossier pour convaincre sa sœur. Elle avait beau être jolie comme un cœur, elle pouvait se montrer têtue comme une mule !

Message posté : Lun 9 Sep 2019 - 19:09 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Apprendre de la sorte qu'elle avait besoin d'une telle protection l'avait apparemment choqué, Gabriel pouvait le voir. Marishka était tendue, très tendue. S'il tendait l'oreille, le Lieutenant aurait presque pu entendre son cœur battre à toute vitesse. Il ne manqua en tout cas pas d'observer les gestes et paroles de réconfort du frère, qui démontrait un lien fort unissant les deux. Mais malgré tous les beaux discours, la jeune femme n'était pas encore convaincue. Elle n'abandonnait pas l'idée de contacter la police. Sullivan dut, avant de répondre, se remémorer sa discussion au Circus avec l'assassin. Il se souvint qu'il lui avait parlé d'une histoire liée à son boulot officiel : mieux valait se servir de ça, histoire de rester prudent. Avant de parler, Gabriel hocha la tête avec compréhension, après tout, ça faisait beaucoup d'un coup pour la slave.

" Alors, d'abord, savoir si ça va s'arrêter ou pas. Je pense que je demanderai à mes hommes de rester discret, de pas être trop intrusif, pour ne pas vous déranger. Mais d'un autre côté, ils seront assez voyant pour que des personnes susceptibles de s'en prendre à vous les remarque. Généralement, on abandonne vite ce genre de chose lorsque la personne à qui on en veut est sous la protection d'une grosse voiture noire à vitre teintée garée au bout de la rue. A mon avis, lorsqu'ils verront que vous et vos enfants êtes sous protection, ils arrêteront assez vite. "

Le criminel jeta un regard au Thrace, avant de reprendre d'une voix plus feutrée.

" Et pour la police, je n'ai pas voulu poser trop de questions, mais j'ai crû comprendre que votre frère avait eu des ennuis à son travail. Obligé de falsifier des papiers, ou quelque chose comme ça ? Fit-il à l'attention de Mikhaïl, avec un regard faussement interrogateur. Toujours est-il que maintenant, en parler à la police pourrait non seulement lui valoir quelques ennuis, mais aussi impacter d'autres personnes, liées à ça de près ou de loin. Bien sûr, la police resterait de votre côté, hein, ils comprendront bien que vous êtes la victime dans tout ça. Mais en faisant appel à nous, vous évitez des heures passées au poste, pour des détails administratifs, ou des justifications au "Pourquoi vous êtes pas venu avant ?" et cetera. Passer par nous, c'est simplement un moyen plus rapide et direct de mettre les choses en place. "

Laissant un instant à la jeune femme pour réfléchir à tout ça, Gabriel se redressa pour reposer son dos contre le dossier du fauteuil.

" Après, la police ferait sûrement un bon travail aussi. Mais l'avantage que nous avons est que contrairement à eux, vous seriez le seul cas que nous aurions à gérer pendant les prochaines semaines. "

Message posté : Mar 10 Sep 2019 - 11:16 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Un léger problème Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Un léger problème Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Sullivan s'en sortait très bien, pas que le Russe ait douté de ses compétences cela dit. Même s'il avait eu beaucoup de désillusions lorsqu'il était dans l'armée, il avait gardé ce respect de la hiérarchie qui le poussait à considérer que ses supérieurs étaient forcément des gens compétents et dignes de confiance. Qui plus est, s'il réussissait à mener sa boîte au succès en parallèle de ses affaires avec le Cartel Rouge, il était logique de penser que l'animal savait s'y prendre ! Mais malgré tout, le Russe avait eu quelques inquiétudes. Ce n'était pas contre Sullivan, mais simplement parce qu'il prenait très – trop ? – à cœur tout ce qui touchait de près ou de loin à sa sœur et à sa famille.

Ses prunelles détaillèrent le visage de son supérieur alors qu'il parlait et il ne détourna pas le regard lorsque ce dernier lui jeta un rapide coup d’œil. Il avait bien préparé son histoire, même avec peu de temps devant lui ! Pour montrer qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, Mikhaïl hocha la tête à une ou deux reprises, sachant très bien que Marishka serait sensible à son approbation.

Cette dernière restait d'ailleurs très silencieuse, détaillant et décortiquant les paroles de son interlocuteur. Certains la prenaient pour une sotte sans cervelle qui venait d'un autre pays, mais malgré son éducation sommaire, la jeune femme était dotée d'une intelligence relativement vive. Elle finit par soupirer comme Sullivan terminait sur la note idéale, en lui laissant penser qu'elle pourrait appeler la police si elle préférait. Il n'en fallait pas davantage pour achever de la convaincre et Mikhaïl dût retenir un sourire en voyant sa sœur vaincue. Même si elle conservait sa neutralité, il avait appris à la décrypter depuis longtemps.

« Bon. J'admets que votre discours est très... logique. Et vous m'inspirez confiance, même si je sais que ça ne veut rien dire. Qui plus est, j'ai tendance à penser que mon frère ne vous aurait pas fait venir ici si vous n'étiez pas capable d'assumer ce travail, je sais qu'il ne nous mettrait pas en danger. »

Le concerné se sentit un peu coupable étant donné qu'il l'avait justement mise en danger en laissant son ancien ami la courtiser. S'il avait mis le holà dès le début de leur relation, rien de tout cela ne serait arrivé... ou peut-être que les deux tourtereaux se seraient vus en cachette et que ça aurait été encore pire. Il n'en savait rien. Mais dans tous les cas, Mikhaïl se sentait coupable, même s'il n'en dit rien.

« Si tu persistes à vouloir appeler la police, on fera comme ça. Mais crois-moi, il a raison. Et tu sais très bien ce qu'ils font lorsqu'il s'agit d'étrangers. On a beau dire que l'Amérique est ouverte à tout le monde, s'ils doivent répondre à un appel pour sauver une Russe ou une Américaine, tu crois qu'ils feront quoi ? Il glissa les yeux vers Gabriel. Sans manquer de respect à votre pays, bien sûr. Elle soupira exagérément.
Non, tu as raison. Vous avez raison. On va faire comme ça. J'espère qu'ils comprendront rapidement le message, ça m'embête de profiter de vos services comme ça.
Tu n'en profites pas.
C'est tout comme. »

La demoiselle sembla retrouver un peu de couleurs et son visage se détendit clairement, signe qu'elle avait accepté de confier sa sécurité à ces deux hommes. Alors que Mikhaïl s'apprêtait à prendre congé, il vit sa sœur détailler le visage de Sullivan avant de reprendre d'un ton un peu curieux.

« Monsieur Sullivan, vous m'excuserez de la question... mais est-ce que vous auriez une fille appelée Lily ? Je pense bien que ce nom de famille doit être courant en ville, mais j'ai rencontré une jeune femme portant ce nom, alors je me demandais si elle était de votre famille. »

Mikhaïl se sentit un peu stupide. Il avait brièvement rencontré la demoiselle en question lorsque sa sœur l'avait traîné à l'un de leurs rendez-vous, mais il n'avait jamais fait le lien éventuel avec son supérieur. Il fallait avouer qu'il ne connaissait pas son nom de famille, Marishka lui ayant juste présenté la jeune femme sous son prénom. D'un autre côté, il aurait été assez logique que Sullivan ait une famille. Comme quoi, on pouvait allier affaires criminels et famille. Même si le Russe ne s'en sentait clairement pas capable de son côté.

Message posté : Mar 10 Sep 2019 - 12:17 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Gabriel fut soulagé de voir que son interlocutrice acceptait enfin l'idée de faire appel à sa société. Lorsqu'elle se mit à parler de la confiance aveugle qu'elle avait en son frère, et celle qu'elle lui accordait à lui, Sullivan ne put s'empêcher de se demander ce que Lesovsky ressentait à ce moment. Gérer ce genre de situation, la confiance aveugle d'un proche, était souvent délicat. Malgré les années, il se sentait toujours coupable lorsque sa fille faisait l'éloge de son papa à ses amies, ou qu'elle le regardait avec admiration lorsqu'il lui parlait des journées à son "boulot". Au vu de son attitude remplie de bienveillance envers sa sœur, le Thrace ne pouvait pas être à l'aise avec cette situation. Tout ceci rappela d'ailleurs à Sullivan, qu'encore une fois, Lily était à la maison, seule. Elle trouvait toujours de quoi s'occuper, ce n'était pas le problème. Mais lorsqu'il rentrerait, elle lui ferait un sourire, ne lui en voudrait pas pour un sou, et le rassurerait même lorsqu'il chercherait à s'excuser. Comme d'habitude, elle lui dirait que c'est normal avec son métier, qu'elle avait de toute façon des devoirs, ou une amie au téléphone... Gabriel serra les dents. Le tireur d'élite le ramena à la réalité, lorsqu'il mentionna la dure réalité liée aux Etats-Unis et à sa considération des étrangers. Absolument pas patriote, Gabriel ne s'en formalisa pas et fit un signe de la main comme pour dire "Pas de problème."

Pour appuyer les dires du slave, Gabriel hocha la tête lorsqu'il confirmait à sa sœur qu'elle ne profitait en rien de ses services. Même dans une telle situation, elle était gênée de ne pas avoir à payer : sacré éthique, songea Sullivan en jetant un coup d’œil à sa montre. Il se faisait tard et il voulait pouvoir, au moins, souhaiter bonne nuit à Lily. Avec la rentrée, un père un peu plus présent ne serait peut-être pas de trop, se disait-il, au moins pour quelques semaines, le temps de s'y mettre. Il vit que le Thrace s'apprêtait lui aussi à se lever, tant mieux. La rencontre était terminée. 

Marishka, cependant, avait encore une question. A moitié debout, Gabriel se rassit de nouveau et haussa les sourcils avec un sourire poli. Il n'était pas question de la contrarier et de compromettre quoi que ce soit, alors il répondrait du mieux possible à sa question. Mais celle-ci le scotcha. Elle connaissait Lily. Gabriel se figea, prit de panique, brièvement en tout cas. Il cacha son émotion du mieux possible mais son regard ne trompait pas. Son cœur battait à tout rompre, il tenta de contrôler sa respiration, saccadée. Il devait reprendre ses esprits. Il voulut décoller ses mains l'une de l'autre mais réalisa que s'il le faisait, les deux en face verraient qu'il tremblait. Pestant contre lui-même, détestant se voir dans cet état, Gabriel parvint à se calmer en un instant, par un mystérieux tour de force. Il reprit son charmant sourire, hocha la tête et répondit d'une voix plus chaleureuse.

" Oui, c'est bien ma fille. Je crois qu'elle ne m'a pas parlé de vous, vous le connaissez bien ? Demanda le Lieutenant, en tournant lentement sa tête vers Lesovsky, le fixant d'un regard aimable, qui avait pourtant quelque chose de glacial. "

Cette vague de panique n'avait à peine duré que cinq ou six secondes, mais le criminel estimait que c'était déjà bien trop long. Il doutait que son interlocutrice n'ait vu quoi que ce soit, mais il était presque sûr que son frère avait remarqué quelque chose. Jamais il ne se serait attendu à entendre le prénom de sa fille en arrivant aussi.

Message posté : Mar 10 Sep 2019 - 13:30 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Un léger problème Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Un léger problème Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
La question de sa sœur avait pris Mikhaïl de court, mais certainement pas autant que l'homme à qui elle était adressée ! Le Russe avait été formé à décrypter le comportement des gens et à détecter les mensonges et cachotteries qu'ils pourraient faire ou dire, donc autant dire qu'il parvint sans mal à remarquer l'état de stress dans lequel Sullivan se trouva tout à coup. En fait, c'était presque de la panique.

Cependant, le slave pouvait comprendre sa réaction. En posant cette question, Marishka venait de mêler la fille du lieutenant à sa vie au sein du Cartel Rouge ! Or, Mikhaïl doutait sincèrement du fait que ce dernier avait mis la jeune femme au courant de ses véritables activités. Il était plus probable qu'il lui serve l'histoire de la société de sécurité et qu'elle ignore tout de sa vie de criminel. D'ailleurs, au vu de son attitude, même si cela ne dura que quelques secondes, c'était sans aucun doute le cas. Autant dire que le Russe se sentait mal à l'aise, aussi bien pour Sullivan que parce qu'il n'avait jamais fait le lien entre ces deux personnes.

D'ailleurs, lorsqu'il eut retrouvé son allant – très rapidement – Sullivan darda un regard noir sur l'assassin qui le soutint de manière à ce que sa sœur ne remarque rien. De toute manière, Marishka n'avait jamais été très observatrice et pour le moment, elle était surtout contente d'avoir fait le lien entre cet homme et la jeune femme qu'elle voyait de temps en temps. Un sourire ourla d'ailleurs ses lèvres après qu'il eut répondu.

« Oh, bien je ne dirais pas, non. Disons qu'elle m'a aidé il y a quelques temps. J'avais des soucis avec deux policiers qui n'aimaient pas les étrangers justement, c'est pour ça que je viens d'y penser. Elle s'est portée à me secours et je l'ai invitée à boire quelque chose pour la remercier. Elle hocha la tête comme pour elle-même. Je l'ai revu de temps en temps, dans un café, pour parler de choses et d'autres. C'est une très gentille jeune femme, vous avez beaucoup de chance. Elle tourna la tête vers son frère. Tu te souviens, tu l'as vue aussi ! Tu aurais pu me le dire ! Il fut gêné par cette réplique, mais ne le montra pas.
Tu ne m'as jamais dit qu'elle s'appelait Sullivan en nom de famille, je ne pouvais pas me douter qu'elle avait un lien avec lui.
C'est vrai ! Enfin, vous lui passerez le bonjour de ma part. Encore merci monsieur Sullivan. »

Cette fois-ci, ils purent partir. Mikhaïl serra rapidement sa sœur dans ses bras avant de la laisser et de quitter la pièce. Diego les rejoignit brièvement dans le couloir, adressant un signe de la tête à Sullivan avant de glisser quelques mots au Russe puis les laissa quitter son appartement. Lorsqu'ils eurent descendu les escaliers et se retrouvèrent dans la rue, le slave se tourna vers son supérieur histoire de régler la situation avant que ça ne vire à la catastrophe.

« Je suis désolé pour la question de ma sœur, je ne savais pas que c'était votre fille, elle ne m'a jamais dit son nom de famille. Pas sûr que ce soit suffisant comme excuse, mais bon. C'était juste la vérité. Mais vous n'avez pas à vous inquiéter, elle ne fait rien que boire un verre avec elle de temps en temps. Et elle ne sait rien de mes activités au sein du Cartel, alors les vôtres... Il haussa légèrement les épaules, vraiment gêné par la tournure des événements. En tous les cas, je vous remercie d'avoir réglé personnellement le problème. »

Il aurait pu déléguer à quelqu'un d'autre sans se soucier de régler la situation ! Il ne restait qu'à espérer qu'il ne le regretterait pas après ce léger incident.

Message posté : Jeu 12 Sep 2019 - 13:13 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Tandis que la jeune femme répondait à sa question, Gabriel réfléchissait aux possibles conséquences de cette révélation. Ainsi, les Lesovsky connaissaient sa fille. Il esquissa un léger sourire, plein de fierté, lorsque la sœur du tireur expliqua que Lily l'avait sorti d'un mauvais pas, il reconnaissait bien là sa fille. Elle avait cette caractéristique de la jeunesse, l'envie de changer le monde, de le rendre plus juste. Contrairement aux autres ados, qui oublieraient tout cela en grandissant, Gabriel restait persuadé que sa fille trouverait un moyen de s'investir encore plus dans cette lutte. Après tout, c'était une fille droite dans ses bottes, plutôt sûre d'elle : elle avait tout de son côté! Revenant à la discussion, Sullivan regarda Lesovsky, qui se justifiait auprès de sa sœur, avant que ne sonne l'heure du départ.

" Merci de me faire confiance, madame, lança Gabriel. "

Il se leva et tendit de nouveau sa main pour saluer la slave d'une poignée, posant l'autre sur son avant-bras pour lui signifier qu'elle n'avait pas à se lever, avec un sourire poli. A peine dans les escaliers, le criminel attrapa son paquet de clope pour en coincer une aux coins de ses lèvres, l'allumant une fois sorti du bâtiment, s'y reprenant à deux reprises à cause du vent. Il fixa ensuite longuement le slave, de la fumée s'échappant de ses narines, avant d'hocher doucement la tête, plus pour lui-même, avec un air d'acceptation. Quelque chose lui disait qu'il pouvait pour l'instant faire confiance à Mikhaïl Lesovsky. Quelque chose qui s'apparentait à de l'instinct. Et de toute façon, maintenant, un retour en arrière n'était pas possible. Rare étaient les gens au sein du Cartel à connaître l'existence de la fille du second. Seulement Atia et les hommes bossant dans la société de Sullivan avaient été mis au courant. 

" Faut que ça continue comme ça. "

Pendant un instant, le criminel hésita. Il avait envie de conseiller le russe. Il voulait lui dire qu'il valait mieux envisager de révéler la vérité à sa sœur, tant que le mensonge n'était pas encore trop enraciné. Que sa vie n'arrêterait pas de se compliquer sinon, qu'avec le temps, il finirait par ne plus voir les moments passés avec sa sœur de la même façon. La bouche entrouverte, il se ravisa et se contenta d'une tape sur l'épaule de son interlocuteur : 

" Prenez soin de votre sœur en attendant. "

Un léger problème

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Un léger problème Categorie2_6Un léger problème Categorie2_8

Un léger problème Categorie2_1Un léger problème Categorie2_2bisUn léger problème Categorie2_3