La vengeance opaline.  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La vengeance opaline.  Cadre_1La vengeance opaline.  Cadre_2_bisLa vengeance opaline.  Cadre_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

La vengeance opaline.

 
Message posté : Mer 21 Aoû 2019 - 21:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Depuis quelques semaines, Ikhare s'était plongé de façon beaucoup plus assidue dans l'apprentissage de la magie. S'il avait toujours été sérieux dans cet art, et ce depuis sa plus tendre enfance lorsqu'il s'entrainait à l'hydrokinésie avec les mages de sa tribu, ces derniers mois avaient été décisifs. Il était nécessaire que l'élu des fées se mette sérieusement au travail.

Toutes les raisons du monde le poussait à étudier et s'exercer. D'une part, d'un point de vue strictement professionnel, il se devait d'être suffisamment érudit pour pouvoir conseiller ses clients du Trick or treat. Il lui était arrivé plusieurs fois de tomber sur de vrais experts qui lui avait demander des renseignements sur tel ou tel art. Hélas, il s'était parfois retrouvé à leur conseiller d'autres boutiques avec de meilleurs experts. Au delà de ça, il y avait bien évidemment sa propre sécurité et celle des citoyens lors de ses interventions héroïques. Jusqu'à maintenant, il n'avait hérité que de maîtrises magiques nécessitant une gestion complexe de l'énergie, mais il était bien décidé à apprendre de nouveaux arts pour plus de diversité. Il ne cherchait ni l'excellence, ni le sommet dans une branche particulière de la magie pour l'instant. Son seul intérêt étant d'être pluridisciplinaire afin d'être tout simplement un magicien capable de se sortir de nombreuses situations. Et puis de toute façon, c'était comme cela que les fées envisageait Ikhare, comme un réservoir à maîtrise magique.

Alors il avait étudier, avec assiduité, avec rigueur et engagement. Le dernier incident en date, la téléportation avec le pont d’inter-monde, l'avait aussi poussé à travailler encore plus tard, allant même jusqu'à négliger un peu ses sorties héroïques.

Un peu rouillé, il décida néanmoins de reprendre, mais pas tout seul. Il avait dans son répertoire toute une batterie de pseudo héroïque qu'il pouvait contacter désormais. Mais il s'arrêta sur un nom particulier. « Sentinel Prime II/Chris Clark/Joshuas Bf. » Il lui envoya un message simple mais courtois.

« Bonjour Chris, c'est Ikhare, l'ami de Joshua, celui avec lequel nous avons chassé quelques trolls... Je me disais qu'on pouvait se retrouver au Starbuck du Millemium Mall pour boire un truc et éventuellement parler de nos futurs collaborations, si tu es toujours d'accord pour bosser avec moi. Si c'est ok, on se dit 14h30 ? »

Ikhare enfila son costard pyro-resistant avant de changer d'apparence, optant pour un t-shirt rouge et un jean slim et des converses blanches. Un look de rue, casual qui lui permettait de se fondre dans la masse. Il prit le bus et rejoignit le Starbuck quelques minutes en avance. Il s'installa à une table et attendit patiemment l'arrivé de son acolyte.

La dernière fois avait été des plus mouvementées et il tenait à s'excuser d'avoir été -bien malgré lui- la source de ce chaos. Joshua avait été plutôt enflammé dans tous les sens du terme ce jour là, et il sentait bien que Chris avait émis quelques réserves...
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 15:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
« Trésor, tu as révisé tes cours pour la rentrée ? »
« *Sigh* Pour la énième fois maman je te dis que ce n’est pas nécessaire. »
« Et moi je te dis que si ! Il faut que tu aies de bons résultats si tu veux faire les hautes études que tu souhaite tant faire. Alors au boulot jeune homme ! Sinon je te prive de sortie jusqu’en début de rentré. » Déclare t’elle sur un ton ferme avant de quitter la chambre en refermant la porte derrière elle.

Chris soupire d’agacement en glissant une main dans ses cheveux, assis sur son siège de bureau en simili cuir et le regard rivé sur son écran affichant les innombrables photos et vidéos prises lors de son barbecue sur la planète Thékia aux côtés de Starknight et Pizza Girl. C’est pour ce genre de situation qu’il déteste la fin du mois d’août par-dessus tout. Ce n’est pas la première fois que sa mère le lui rappelle, puisqu’elle l’a déjà faite l’année dernière et l’année précédente depuis qu’il a avoué dans le plus grand des calmes vouloir prendre la direction de la CCC familiale. Et c’est toujours d’actualité chez Chris ! Raison pour laquelle sa mère le bouscule ainsi pour l’obligé à étudier afin d’être prêt à faire de hautes études spécialisées dans le management. Et pour cela il fallait des résultats plus que bons pour intégrer une école de commerce réputé ! Un projet qu’il compte bien concrétiser, même si rien ne garantit à l’avenir qu’il va tenir cette ligne d’ici quelques années en optant pour autre chose.

Mais ça, c’était avant de perdre son père légionnaire durant l’invasion du Terminus….

Chris tire une mine de garçon envoyé de force en camp de travail avant d’éteindre son ordinateur, puis d’ouvrir ses cahiers pour entamer ses révisions. Sa tête penchée sur le côté, posé sur une main accoudée avec les yeux rivés sur les matières qu’il pêche le plus entre deux pages tournés. Jusqu’à ce que la sonnerie SMS de son portable le fasse sortir de sa séance torture. En voyant le nom du contact affiché au-dessus du SMS reçu, Chris tire un large sourire satisfait. Malgré sa récente mésaventure avec lui et Joshua dans cette réalité alternative digne d'un roman médiéval fantastique, il éprouve une sincère affection pour le jeune mystique. Il avait bien échangé une conversation avec lui dans le dernier Starbuck auquel ils sont allés pour boire un coup, mais la relation était relativement bonne ce jour-là à cause du mort qu’Ikhare avait causé involontairement par sa chance surnaturelle. Chose qui est de l’histoire ancienne à présent et qu’il souhaite tourner la page sur de bonnes bases. Ça tombe bien, Clover lui tend cette occasion en lui proposant une discussion dans un Starbuck du Millennium Mall ! Chris l’a saisi sans hésiter en répondant à son SMS. Il jette un œil sur l’heure affiché sur son portable affichant 11h30 puis se met à répondre.

*Salut vieux ! Bien sûr que je suis chaud pour ça. Je suis ton homme ! L’heure me convient elle aussi. On se rejoint là-bas.*

D’ici-là, il aura fini ses révisions.

La vengeance opaline.  53836

En voyant qu’il reste une minute avant l’heure du rendez-vous, Chris referme ses cahiers puis s’étire avec nonchalance en se levant de son siège comme s’il va arriver à temps au Starbuck du Millennium. Le pire, c’est que ça va être vrai ! Depuis quelque temps ils découvrent chez lui de nouveaux pouvoirs qui fleurissent comme autant de pédales d’un cerisier japonais. Le plus récent d’entre eux est ce qui va lui permettre d’arriver pile à l’heure malgré la distance qui les sépare. Chris prend son temps pour enfiler son costume héroïque par-dessus une tenue d’été camouflant le tout. Constitué d’un pantalon de sport léger gris, d’un T shirt blanc et d’une paire de baskets. Chose qu’il n’apprécie guère, mais qu’il doit malheureusement faire avec jusqu’à ce qu’il trouve une alternative. Puis d’une impulsion du pied il se met à courir avec une vitesse surhumaine plus que démentiel. En même pas une fraction de seconde il vient de quitter son domicile en se déplaçant déjà sur les routes du quartier centre. Doublant tous les véhicules et passants, laissant derrière lui un bang hypersonique suivit entre-temps d’une bourrasque soulevant bien des jupes !

La vengeance opaline.  Giphy_9

Quand il se stop net, c’est devant le Starbuck du Millennium Mall. Quelques secondes après son arrêt, ses vêtements fouettent l’air par la bourrasque laissé derrière lui qui ne passe pas inaperçue à l’intérieur de l’établissement. Heureusement, personne de blessé et encore moins de biens publics cassés. Juste des passants secoués par le bang semblable à celui d’un avion de chasse passant par-dessus leur tête et le vent bref mais violent qui a suivi. Évidemment, ça ne plaît pas à certaines personnes qui s’exclament contre l’adolescent pour leur avoir fait peur. Ce dernier se gratte la tête d’un air gêné tandis que son autre main est levée pour leur dire de se calmer en balançant toutes les excuses de son vocabulaire en promettant de ne plus recommencer. Après quoi, il soupire en posant ses mains contre sa taille avec une mine gênée.

« Bon ! Note à soit même ; ne plus utilisé ma super vitesse dans les centres commercial. » Dit t’il sur un monologue à voix haute.

C’est après cela qu’il entre dans le starbuck pour rejoindre la table d’Ikhare. Au moins l’avantage, c’est qu’il est arrivé à l’heure pétante !

« Yo ! J’espère que je ne t’aie pas fait trop attendre, héhé ? Entame t’il en le saluant de la main, comme pour essayer de détendre l’atmosphère après son arrivé pour le moins assourdissant. Ouais, c’est une nouvelle capacité que j’ai récemment découverte. Et visiblement, ce n’est pas à utiliser dans des lieux publics comme ici. Il se met alors à claquer des mains qu’il frotte vigoureusement comme moyen de passer du coq à l’âne. Bon sinon, parlons de cette collaboration dont tu m’as parlé. »
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 17:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ikhare offrit un sourire sincère à son allié. Une chose était sûr, il était de ceux que l'on entendaient avant de les voir. Les capacités de Chris semblaient toutes intrinsèquement liées à son physique. Une force démesurée, une vitesse hallucinantes, une résistance hors du commun... A cela s'ajoutait tout un panel de choses surprenantes dont le chanceux avait été témoin, comme des rayons lasers ou un souffle glaciale. Chris semblait néanmoins taillé pour le combat de proximité.

« On peut dire que tu sais réussir tes entrées, plaisanta le brun en lui indiquant d'un signe de la main qu'il pouvait s'asseoir. Je suis content de te voir. Et avant de parler de notre collaboration, je voudrais encore m'excuser sincèrement pour l'autre fois. »

On sentait bien que c'était les vacances et qu'il faisait chaud à Star City. Le centre commercial n'était pas si visité que d'habitude. Les citoyens étaient sans aucun doute chez eux, au frais, ou bien ailleurs, profitant des vacances pour faire un peu de tourisme ou rendre visite à de la famille éloignée. Ikhare aurait put en faire autant, mais il ne souhaitait pas revoir ses parents avant d'être sûr de pouvoir leur échapper de nouveau. Toujours était-il que le Starbuck était presque vide, ce qui leur permettait de parler sans que des oreilles indiscrètes ne puisse les entendre.

« J'ai essayé d'analyser cet objet, le pont d'inter-monde, et je dois avouer qu'il reste encore un mystère pour moi. Son utilisation me semble hasardeuse... J'espère ne pas t'avoir trop embêté avec ça. Mais si tu avais encore le moindre doute que la magie existe, et bien je pense t'avoir convaincu du contraire. Le français esquissa un sourire, les yeux rieurs. Tout va bien avec Josh ? Ca fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. J'ai été plutôt occupé en juillet, j'ai eu énormément de travaille. Enfin, j'étais plongé dans des études mystiques. »

Des heures et des heures, des jours et des jours de lecture et de prise de note. Il y avait eu l'alchimie qu'il s'était acharné tant bien que mal à en comprendre les principes élémentaires. Mais aussi les sortilèges, l'étude des capacités bien étranges de Riley, et plein d'autres choses qui l'avait tenu bien occupé dans sa petite boutique.

« Et c'est justement dans une affaire magique que j'aimerais t'embarquer, encore une fois. Certains de mes clients sont des mages chevronnés. Et l'un d'eux m'a confié qu'il sentait une drôle d'énergie du côté de la Colline aux Lanternes. Je n'ai pas encore mené mon enquête, mais je ne pense pas que ce soit des fadaises. Le mage en question est bien plus qualifié que moi et il semblait être réticent à l'idée de se rendre sur place. Je serais bien allé faire un tour tout seul, mais j'ai passé tellement de temps le nez dans les livres que j'ai peur d'être rouillé. Je me demandais simplement si tu accepterais de te rendre la-bas avec moi, un de ces jours. »

Une jolie rousse s'approcha, tout sourire, un petit carnet dans la main.

« Bonjour messieurs. On peut dire que je suis gâtée, deux beaux spécimens rien que pour moi ! Qu'est-ce que je vous sers ? »

Un sourire mutin se dessina sur les lèvres d'Ikhare qui, malgré ses difficultés à nouer des relations avec les autres, compris néanmoins que c'était une façon bien franche de flatter leur physique. La pauvre, Chris était en couple avec Joshua -a moins qu'ils ne se soient séparés en juillet- et Ikhare n'avait que Wayn en tête.

« Bonjour, alors pour moi ce sera un thé glacé, s'il vous plaît. »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 23 Aoû 2019 - 17:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris rigole d’amusement. Effectivement, quand il s’agit de faire des entrées haut en couleur il répond toujours présent ! Bien que pour le coup ce n’était pas volontaire. Après tout c’est assez récent qu’il a acquis sa vitesse surhumaine ! S’il avait su plus tôt qu’il allait déranger du monde dans un lieu public en arrivant comme une tornade il se serait contenté de s’arrêter à l’entrée du centre commerciale. Au pire, dans la ruelle la plus proche. Maintenant qu’il le sait, il sait ce qu’il aura à faire. Ça ou bien il ne se déplace pas en vitesse supersonique et encore moins hypersonique ! Mais ce détail passe vite aux oubliettes devant les excuses d’Ikhare pour ce qui s’est passé dans sa boutique. Chris tire un sourire attendri en posant une tape consolatrice sur l’épaule de son ami.

« Ce n’est rien Ikhare. Je te pardonne largement. Je ne doute pas que la magie soit par nature instable. Le contraire m’aurait étonné. »

N’empêche qu’il est curieux de savoir sur cet objet qui expédiait lui et ses amies dans cette réalité alternative. Ça tombe bien, Ikhare en parle comme étant un pont d’intermonde qui fait hausser un sourcil à Chris. Ce pourrait-il qu’il puisse permettre le voyage dimensionnel dans d’autres univers ? Car si oui, cela peut être intéressant pour l’adolescent. Il ne serait pas contre l’idée de voyager dans les réalités alternatives à ses côtés. Bien au contraire même ! Chris est un curieux dans l’âme qui a la fibre de l’aventure ! L’adolescent secoue vivement la tête négativement en levant une main comme pour l’interrompre dans sa réponse.

« Oh non, plus besoin de preuves supplémentaires. Entre ça et ma confrontation avec les créatures infernales aux côtés de Starknight, j’en ai largement eu ma dose ! Bien concrète, factuelle, tout ce que tu veux. Vraiment ! Le par contre, continuer de réfuter c’est nier l’évidence. On est plus dans la démonstration à ce niveau-là. Il se met alors à s’adossé en toute décontraction à la mention de son petit ami. Bah peu de temps après notre petite aventure épique, lui et ses parents font partie en vacances quelque part pendant tout le mois de juillet jusqu’à aujourd’hui. Et encore, je ne sais pas s’ils sont rentrés ! J’ai oublié où ils sont partis. Il claque des doigts brusquement en faisant une moue excitée en ayant vécue quelque chose d’unique il n’y a pas longtemps. Justement en parlant de ça, tu savais que j’ai vécu un barbecue sur une planète extraterrestre dans la galaxie d’Alpha du Centaure appelée Thékia l'année dernière ? Si si, je t’assure ! Starknight m’a invité, ainsi que d’autres légionnaires et leurs proches les plus confiants, à nous retrouver devant son vaisseau spatial. Putain, je ne te raconte pas comment on a passé de bons moments. Surtout moi ! Poualalahh c’était… Wow ! J’ai même pris des clichés avec mon portable. Attends, je vais te montrer ça. »

Il sort son portable de sa poche puis après quelques manipulations tactiles il montre à Ikhare des photos de Chris faisant des selsfie dans un environnement extrêmement exotique. On peut y voir des iles géantes flottant dans des nuages gazeux, une jungle luxuriante qui n’a rien n’avoir physique à leurs homologues terriennes, des animaux trilatéraux et la dernière photo montrant le vaisseau de Starknight et une grande table non loin avec de la nourriture posée. Bien entendu, il n’y a personne d'autres que lui présents sur les clichés. Ce qui est normal puisqu'il ait fait ça exprès par respect de ses amies. Il s’est même chargé de le leur montrés pour les rassurer de ne pas les avoir pris en photo. Il conclut par un « Alors, pas mal hein . Ça t’en bouche un coin ? » tout fier avant de ranger son appareil dans sa poche.

Effectivement, c’était autre chose que de plonger son nez dans des livres mystiques comme l’a fait Ikhare. Mais bon, ce n’est pas tout le monde qui peut se vanter d’avoir l’occasion de voyager sur d’autres planètes grâce à ses relations ! Justement en parlant de mystique, il ne faut pas longtemps pour qu’elle s’insinue de nouveau dans sa vie par un Ikhare qui quémande son aide pour une affaire mystique. Mais ce qui lui fait légèrement écarquiller des yeux c’est que cela se déroule dans son quartier. Bien que de base il aurait accepté volontiers de l’aider sans mentionner le lieu où se déroule l’affaire, il est plus motivé que jamais en sachant que cela se passe non loin de son domicile. Chris acquiesce vigoureusement de la tête.

« Bien sûr, je vais t’aider ! C’est bien ce que font les vraies amies, hein . En plus ça tombe bien, j’habite dans ce quartier. Raison de plus pour venir avec toi ! Pas question que je laisse trainer des affaires louches sur mon territoire. Pas tant que je suis là pour veiller au grain. »

En tout cas, tout ça lui a donné soif ! Vient alors par l'heureux des hasards une serveuse des plus ravissantes qui vient prendre commande sur un commentaire aussi délicieux qu’elle. Chris lui sort son sourire de tombeur pleinement confiant en lui puis attend qu’Ikhare termine pour que ce soit à son tour de réclamer sa boisson.

« Moi ce sera un mojito blackberry s’il vous plait. »

Tandis qu’elle part après avoir griffonner les préférences de ses clients, Chris se tourne vers Ikhare.

« Au fait, j’ai une question. Tu crois que ton objet « intermonde » peut nous envoyer sur d'autres réalités alternatives ? T'as appris quelque chose à son sujet sur sa notice d’utilisation ? Chris roule des yeux en tirant une moue faussement blasée. Pfff, chuis con. Comme si ce genre de chose en avait une ! »
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 25 Aoû 2019 - 17:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les réactions de Chris étaient dignes de James Dean. Toujours un peu dans l'exagération, avec un côté très viril et peut-être malgré lui séducteur. Ikhare l'écouta parlé avec attention. Il ne savait pas vraiment si Joshua et lui formaient un couple qui s'aimaient l'un l'autre, ou bien s'ils sortaient ensemble en se basant sur une attirance physique. Après tout, il avait vite compris que les traits du visage, l'harmonie du corps et la façon de s'apprêter était une arme redoutable dans cette société. Dans sa tribu, il se contentait d'enfiler ce qu'on lui donnait, sans se poser de question.

« En effet, d'autant plus que ma propre magie repose sur la nature et sur les forces primordiales venant d'entités supérieures. Le pont d'intermonde... Je ne parviens pas à identifier précisément ce qu'il en est. »

L'élu des fées regarda ensuite les photos sur le téléphone de Chris. C'est vrai que c'était joli, plein de curiosité. Il avait été très chanceux de vivre ce genre d’événement. Un barbecue stellaire, c'était inattendu. Le jeune homme tout en muscles semblait éprouvé de l'admiration pour ce Starknight.

« C'est magnifique, et tu as vraiment de la chance d'avoir été témoin de tout ça... Je ne suis jamais allé dans l'espace, ce doit-être un peu intimidant. Et, je m'excuse sincèrement, mais je ne sais pas qui est ce Starknight. En fait... Je connais peu de chose de ce monde, tu sais ! Imagine que j'ai toujours vécu ailleurs, loin de tout. J'apprends. Je ne sais pas encore parfaitement comment fonctionne le monde, comment se faire des amis, tout ça... Et je sais encore moins qui est cette personne que tu sembles admirer. Mais je n'ai aucun doute quant à sa valeur. Tu as l'air d'être quelqu'un qui s'attache aux bonnes personnes. »

Ikhare attendit que la serveuse s'en aille avant de reprendre le cours de la conversation.

«Cool, alors on pourrait se retrouver, un de ces jours, pour mener l'enquête. Ce serait sympa. Merci beaucoup de m'aider. »

Les questions suivantes firent sourire Ikhare. Chris était curieux, c'était une bonne chose de l'être lorsque l'on s'intéressait de prêt ou de loin aux arts mystiques. Il hocha la tête et regarda de droite à gauche pour s'assurer que personne ne regarde dans leur direction, puis il invoqua son Splush, ce petit chat étrange à la fourrure bleuté. La créature s'échappa d'un petit trigramme reluisant. En quelques secondes, il recracha une petite boite noire. L'élu des fées cessa aussitôt son invocation, faisant disparaître la boule de poil. Il entrouvrit alors la boite pour montrer à son acolyte le pont d'intermonde.

« En réalité, je n'ai trouvé que peu de chose sur cet objet. Je sais qu'il faut être méfiant, car il a tendance à aspirer de lui-même l'énergie magique. Et dans les faits, il ne m'appartient pas, il est en vente au Trick or treat, je ne devrais même pas le transporter. Je ne sais pas s'il est lié à cette autre dimension dans laquelle nous sommes allés, ou bien s'il permet de voyager à travers les différents plans. Dans tous les cas, j'envisage sérieusement de l'acheter moi-même, je veux juste être sûr d'être en mesure d'en comprendre tous les aspects avant de pouvoir me lancer. »

Il jeta un coup d’œil derrière l'épaule du petit ami de Joshua. La serveuse revenait déjà avec les boissons. Ikhare ferma la boite noire et l'attira contre lui. Elle déposa les boissons, tout sourire.

« Merci madame. »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 26 Aoû 2019 - 3:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris se met à cligner des yeux et à hausser les sourcils comme s’il vient de voir la vierge Marie apparaître devant lui. Il a beau ignorer si c’est quelque chose d’incroyable de tirer ses pouvoirs magiques de plusieurs sources cités par son ami, l’adolescent reste quand même impressionné. Mais pas autant que les merveilles de l’espace et des mondes extraterrestre ! Cela dit, il n’en demeure pas moins curieux des mystères du monde surnaturel. D’ailleurs, le fait qu’Ikhare n’en sait pas plus que lui sur le pont intermonde intrigue Chris qui entrouvre sa bouche avec un air interloqué.

« Nan, sans blague !? Il se gratte le menton pensivement. Hum… Voilà qui est étrange. Remarque, rien d’étonnant venant de la magie me dira tu ! »

En tout cas il ne peut s’empêcher de tirer un sourire tiraillé entre la satisfaction et l’amusement en affichant une tête qui suinte la fierté devant les commentaires d’Ikhare. C’est limite un accomplissement unique de sa vie qu’il érige en trophée de collection. Le genre de chose qu’il serait fier de montrer à ses enfants et petits-enfants dans une future lointaine ! N’empêche que ça le surprend beaucoup de savoir que son ami en face de lui ignore Starknight. Chris a du mal à imaginer qu’il puisse encore exister des endroits entièrement coupés de la civilisation. Mais visiblement ça à l’air possible. Mais en y réfléchissant bien, ça reste plus crédible que de croire en la « vraie magie. Pourtant, cette dernière existe malgré tout !

« je te l'fait par dire ! Peut-être que je te le présenterais un de ces quatre ! Ce qui sera une tout autre paire de manches. Disons que son statut de chevalier stellaire et de légionnaire il ne chôme pas ! En gros, c’est en quelque sorte un super-héros intergalactique pour la faire courte. Le côté chevalier en plus ! »

Il lâche un rire franc avec un air qui respire la bienveillance.

« Content que cela te fasse plaisir, haha ! N’oublie pas de m’en informer par sms. »

Vient alors une des meilleures parties de sa conversation lorsque le jeune mystique l’informe de ses recherches sur le pont d’intermonde et ce qu’il prévoit de faire avec. Juste après avoir été recraché par une étrange créature moins grosse que le stryxx de Starknight qui est sortie d’un motif ayant fait légèrement sursauter l’adolescent. Décidément, il va lui falloir encore du temps pour ne plus être surpris par la magie. Beaucoup de temps même ! En tout cas les travaux de son ami n’ont pas été très fructifiants soit dit au passant, ce qui laisse planer des spéculations dont certaines qui lui viennent à l’esprit sont excitantes, mais un minimum concluant ! Ce qui satisfait un tant soit peu Chris.

« Dans ce cas fait gaffe à ce que ton patron ne te grille pas avec cet objet s’il n’a pas été acheté. Ce serait bête que tu te fasses viré pour si peu. Sauf s’il est cool. Remarque, avec ta chance de leprechaun irlandais tu n'as pas à t’en inquiéter, haha ! »

Après quoi, il attend que la serveuse dépose les boissons demandées pour saisir la sienne d’une main avide et d’entamer une bonne gorgée sans préliminaire. Suivit d’un rot bien gras des familles.

« Ça te dirait qu’un jour tu passes chez moi . On pourra s’amuser tous les deux sur des jeux vidéo dans ma chambre. J’imagine que tu ne sais pas ce que sais si tu viens d’un village coupé de toute civilisation . Je suis sûr que tu vas adorer ! Peut-être pas, mais laisse-moi tenter ma chance ! »

En tout cas il ne pourra pas compter sur la sienne pour le battre Ikhare aux jeux de combat avec sa chance surnaturelle !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 5 Oct 2019 - 14:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un chevalier stellaire ? A la façon dont Chris en parlait, ça ne semblait pas commun, voir même plutôt rare. Ikhare était plutôt calé dans le domaine de la magie, mais tout ce qui concernant l'espace lui semblait bien loin et il ne ressentait pas -à tort- le besoin de se former sur ces sujets. Mais c'était une piste à travailler. L'étude du mysticisme lui prenait beaucoup de temps, alors ce n'était pas évident de se consacrer à d'autres choses.

Et évidemment qu'il n'allait pas avoir de problème avec le pont d’inter-monde. Monsieur Bilbrown était plutôt compréhensif à ce niveau, du moment qu'Ikhare continuait de lui rapporter suffisamment. Il l'avait laissé retoucher la boutique à son image, et ça, ce n'était clairement pas quelque chose qu'il faisait avec n'importe qui. De plus, les ventes avaient presque doublées depuis qu'il était là. Le vieux propriétaire avait tout de suite vu le potentiel du gamin : un jeune homme charmant, plein de vie et d'envie de bien faire, c'était le jackpot assuré.

Il avait aussi remarqué qu'il était particulièrement poli et bien élevé : ce n'était peut-être pas le cas de Chris qui se permit d'éructer ouvertement, ce qui eut pour effet de faire sourire Ikhare. Il ne l'aurait pas fait, lui, mais soit, c'était sûrement dans la personnalité bourrue de son interlocuteur.

« J'en ai entendu parler, des jeu-vidéos. Mais ça ne m'a jamais trop attiré ! Après pourquoi pas, je n'ai jamais testé, donc se serait avec plaisir ! »

Ikhare hocha de la tête, content de se faire un ami supplémentaire. S'il y a bien un domaine ou on en avait jamais assez, c'était bel et bien l'amitié. La petite boite contenant le pont d'intermonde attira son attention alors même qu'il s'apprêtait à lui demander ou il habitait. Une étrange lueur dorée semblait parcourir les gravures. L'élu des fées eut à peine le temps d'écarquiller des yeux que le pont se mit à vibrer et s'élever rapidement dans les airs.

« Mais qu'est-ce que... »

Il n'y comprenait plus rien. Après tout, il ne l'avait pas touché, ne lui avait pas donné d'énergie pour s'activer et n'avait encore moins formulé l'incantation d'ouverture. Il arriva néanmoins rapidement à la conclusion suivante : des personnes de l'autre côté souhaitait venir dans leur monde. La théorie se confirma rapidement, lorsqu'un portail d'énergie verdâtre s'ouvrit au rez-de chaussé, en contrebas de leur terrasse. Ikhare se leva de sa chaise et fronça les sourcils en contemplant le désastre qui s'offrait à lui : un orc à la peau clair, percé de clou sur lesquels étaient attachés de petits os traversa le portail, un bâton à la main. Il cria un mot dans sa langue, l'accent épais et rocailleux. C'était sûrement le signal d'alarme, car une marée de créature à la peau opaline se mit à émerger du portail, arme de mauvaise facture à la main.

« Ils nous envahissent ! »


Aussitôt, il envoya une petite onde magique à ses vêtements, modifiés par les fées, qui se transformèrent en costume plus adéquat pour combattre. Enfin, pour un mage... Son masque du loup et de l'agneau se forma aussi sur son visage, dissimulant aussitôt son identité. Lorsqu'il reprit la parole, sa voix était plus grave, obscurcie par son loup.

« Il faut les empêcher de s'en prendre aux civils ! »


Ikhare s’éleva dans les airs. Tant qu'à faire, il espérait aussi pouvoir ne pas trop abîmer les lieux environnants, après tout, il avait trop souvent tout cassé, et ce n'était clairement pas bon pour son image. Mais quelque chose lui disait que ce n'allait pas être de la tarte. L'orc se trouvant devant le portail, très certainement le mage qui avait ouvert le portail, psalmodiait dans sa langue. Des runes vertes jonchaient le sol sous ses pieds et toutes les créatures qui sortaient du pont d'inter-monde marchant sur ses traces au sol étaient à leur tour illuminés de cette étrange lueur : leur peau semblait dégager une sorte de vapeur, leurs yeux brillaient d'un éclat malfaisant.

« Attention, Chris, je suis sûr qu'ils sont plus forts qu'il n'en ont l'air, celui-la doit utiliser un sortilège de renforcement. »

Il désigna le sorcier d'un signe de tête.

Chris:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 13 Oct 2019 - 23:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Venant de quelqu’un ayant vécu dans un village baignant dans l’autarcie absolue, ça ne l’étonne pas qu’Ikhare ne soit pas fan des jeux Video. En bon citadin qu’il est, Chris ne peut s’imaginer vivre dans un coin paumé dans le fondement du monde, coupé de toute trace de civilisation sur des centaines de kilomètres. Il ne sait pas comment c’est possible de vivre ainsi et ne veut même pas savoir comment. Ce n’est pas demain et encore moins aujourd’hui qu’il fera le premier pas s’il n’y a pas une bonne justification derrière ! Mais peut-être qu’il fera une exception si Ikhare le lui propose. Après tout Ikhare accepté bien de s’ouvrir au monde moderne avec les jeuxvideos. Pourquoi le jeune leader ne ferait pas l’effort de s’essayer à une vie en pleine nature ? Ce serait un manque cruel d’ouverture. Ironique pour quelqu’un d’aussi n'ouvert que Chris, n’est-ce pas ?

« Cool ! S’exclame t’il avec un sourire ravi en posant une tape de camaraderie à l’épaule d’Ikahre. T’inquiète pas, j’te promet que je saurais me montrer fairplay sur le jeu que je te montrerais ! »

Mais alors qu’il termine sa phrase en buvant une énième gorgée qu’il ingurgite goulument, un bruit étrange l’interrompt dans son acte qui le pousse à reposer sèchement son verre et diriger un œil inquiet sur l’artefact du mystique en train de luire d’une lumière mordorée des plus inquiétantes. Chris fronce les sourcils en se penchant vers la relique, puis se tourne brusquement vers son ami en désignant du doigt l’objet comme s’il a sous ses yeux une grenade prête à exploser.

« Wow ! Que s’passe t’il ? Pourquoi est-ce qu’il se met à luire comme ça tout d’un coup ? »

Les choses s’enchainent vite car juste après il entend un bruit énergétique éclatant retentir depuis le rez-de-chaussée. Avec une lumière d’un vert maladive que tout le monde dans le Starbuck observe avec la peur dans les yeux, pour aussitôt se planquer sous les tables sous la panique. Sauf les employés qui vont se planquer dans l’arrière-boutique. Et ils ont bien raison d’agir ainsi, car lorsque Chris se lève brusquement pour se rapprocher de la baie vitrée à côté de lui c’est pour écarquiller des yeux en entrouvrant sa bouche lorsqu’il aperçoit un sorcier orc semblable à ceux qu’il a affrontés avec Ikhare et Joshua dans le monde médiéval fantastique auquel ils se sont fait jeter par le pont intermonde. La question qui lui explose en tête tel un feu d’artifice du quatorze juillets est la suivante : comment a-t-il fait pour remonter sa piste !? Surement un moyen magique qui l’échappe, mais il va devoir mettre sa de côté pour plus tard car il y a un problème plus urgent. Un attroupement de ses congénères déboulent du portail et ils ne sont surement pas venu ici pour faire du tourisme façon chinois aux vues armes menaçantes qu’ils portent sur eux. A vu d’œil ils sont une bonne quinzaine d’orc, si l’on exclut le sorcier. Non même pas, au moins le double, si ce n’est plus… mais il ramener toute sa tribu avec lui ou quoi !?

« Nan, tu crois ? sans blague, j’pensais qu’ils étaient là pour distribuer des churos.» ironise t’il sur un ton faussement détendue avec un pointe de légèreté pour détendre l’atmosphère.

Sérieusement, il faut vraiment qu’il ait un jour quelque chose pour passer d’une tenue civile à son costume héroïque comme Ikhare qui vient d’invoquer la sienne magiquement. Lorsqu’il bouge de sa position c’est pour passer près de son coéquipier en acquiesçant vivement la tête sur le besoin de protéger les civils du péril vert.

« Alors ne trainons pas ! »

Marchant d’un pas pressé et déterminé il adresse un regard protecteur aux civils planqués en tendant un bras vers eux pour avoir leur attention.

« Restez bien caché où vous êtes ! On se charge d’eux ! Et par « on » il veut bien sûr parler de son allié au masque atypique mi loup mi mouton. Quoqu’il se passe, ne sortez pas de l’établissement sous aucun prétexte tant que la situation ne se sera pas calmée ! »

Rester où ils sont est peut-être risqué, mais pas plus que s’ils s’éparpillent dans le centre commercial et se fassent tous fauchés par les orc tels des blés fauchés en pleine saison de récolte. Il prend leurs silences comme un oui. L’alerte fait, Chris quitte le Starbuck aux côtés d’Ikhare pour rejoindre la terrasse. D’ici, il assiste à un étrange rituel mystique de l’orc sorcier qui imprime d’étranges symboles au sol qui affectent tous les orcs marchant dessus en les transformant cocote minute avec toute cette vapeur qui suinte de leurs épaisses peaux et leurs yeux injectés de sang avide de massacre. Puis c’est à l’unisson qu’ils se mettent à rugir d’un crie de guerre tonitruant à provoquer des tsunamis en Indonésie. Prémices d’un massacre à venir. Au moins Ikhare lui confirme bien ses craintes, comme quoi ces artifices ne sont pas à but décoratif. Il se tourne vers son ami puis inspiré avec inquiétude en hochant vivement la tête avant de se focaliser sur les envahisseurs.

« Ouaip, ça en a tout l’air. Il désigne du doigt les orcs d’un geste circulaire. Je m’occupe des orcs pendant que tu te charges du sorcier. On fait comme ça ? »

Mais avant que la réponse ne vienne, il entend des hurlements de personnes en contrebas ayant croisé les orcs au mauvais endroit au mauvais. De ce fait, le sorcier orc dire quelque chose à ses sbires dans sa langue dégelât et tous s’apprêtent à charger sur eux pour tapisser le sol avec leurs sangs. Chris fronce les sourcils en lâchant un juron bien fleuri avant de se jeter dans le vide en passant par-dessus la rembarre. Il fait une belle chute avant d’atterrir au sol avec classe. Accroupie avec un genou et un poing tendu au sol. Bloquant ainsi le passage à double sens à la horde qui se dresse à dix mètres devant lui. Le sorcier était à l’arrière-garde. Se relevant avec nonchalance, il jette un œil par-dessus l’épaule vers les civils menacés.

« PARTEZ !! Je me charge d’eux !

Les civils obéissent et détalent comme des lapins par où ils sont venue. Certains remerciant intensément l’adolescent de les avoir sauvés. De son côté, Chris retire ses lunettes de soleil qu’il range dans une poche suivit de son bob qu’il jette dans un coin isolé de la zone. Il croise les bras en les dardant d’un regard autoritaire.

« You picked the wrong world, fool ! »

C’est dans un parfait timing que la radio crache un morceau de métal des années eighteens pour mettre l’ambiance. À croire que le destin à un sens de l’humour ! Un orc fait exploser ses cordes vocales en beuglant comme un taré, sonnant l’assaut des orcs sur Chris avec la ferme intention de le réduire en charpie. L’adolescent attend que celui qui a ouvert les hostilités pour cracher son souffle cryogénique sur son assaillant. Le figeant sur place en train de courir vers lui. Chris renifle en glissant un pouce entre son nez et sa bouche avec un air toute fière.
« Humf ! Trop fac… »

Tout compte fait il a parlé trop vite. La glace sur lui fond encore plus vite que de la neige en pleine canicule. Pour finalement se libérer de sa prison de glace en la faisant exploser avec sa force en hurlant tel un berseker. Visiblement, les neutraliser par cette méthode ne marchera pas….

« Bon… on dirait bien que j’vais devoir la faire à l’ancienne ! »

Alors que l’orc reprend sa charge sur Chris en assenant un coup d’épée sur Chris, ce dernier lui saisit le poignet puis tournoyé sur lui-même tel un toupille en emportant sa prise avec lui où’il le jette sur l’attroupement tel un lanceur de baseball. Son projectile improvisé envoie bouler une colonne de treize orcs plus loin. Et cette fois il y a mis toute sa force ! Ce qui est bien plus élevé que sa toute la force qu’il a mise lors de son dernier affrontement avec ces êtres. Et pourtant, c’est loin de suffire car ils sont en train de se relever pour une prochaine riposte. Secouer, déstabilisé avec quelques bleues et un peu de sang, mais encore en état de se battre ! Effectivement, ils sont bien plus résistants que leurs prédécesseurs. Raison valable pour lui de ne pas retenir ses coups !

Et vu que cela à former une belle brèche, il fait pleinement usage de sa super vitesse pour s’y engouffrer et distribuer de grosses patates de forains aux orcs. L’impact de ses coups tonne avec fureur à chaque impact de ses poings et pieds sur eux, alors que l’adolescent reste mobile en zigzaguant. Au moins trois orcs ont surtout droit à des baptêmes de l’air en se prenant des coups sous la mâchoire. L’un d’eux s’est même mangé le plafond avant de s’écraser lourdement au sol ! Est-il mort ? Bien sûr que non, puisqu’il se relève ! Chris se défoule sur eux comme un forain. Saisissant la jambe d’un orc pour l’utiliser d’arme improvisé pour assener de violents coups circulaires sur deux, trois est même quatre orcs simultanément. Il n’hésite pas non plus à esquiver des coups d’armes contondant de ses opposants qui peuvent le blesser avec leurs forces surhumaines rivalisant presque avec la sienne, pour une résistance équivalente.

Mais esquivé tout le coup n’est pas chose aisé avec autant d’assaillants, même avec ses réflexes surhumains. Dans ses déplacements il trébuche sur la jambe d’un orc et dans l’élan de sa chute il mange un coup de masse bien bourrin par un orc qui l’expulse quinze mettre plus loin. C’est au tour de l’orc qui s’y trouve déjà de renvoyer à l’expéditeur en assenant lui aussi un coup de masse sur un Chris légèrement sonné. Il est comme une balle de tennis en plein match de Roland Garos. Puis c’est à son tour de se faire saisir sa jambe par un orc qui le monte en l’air d’une main pour ensuite lui faire manger le sol carrelé de plein fouet. Un cratère faisant deux fois l’envergure de Chris se forme au sol sous la puissance de l’impact. Chris déguste bien comme il faut. Même s’il n’a pas de membres cassés, son corps lui fait un mal de chien à cause d’ecchymoses et autres bleus qui se sont formés. Mais la grosse montée d’adrénaline réduit l’impact de sa douleur en plus de lui remettre la tête sur les épaules. Cette fois-ci, Chris n’hésite pas à faire luire ses yeux pour tirer des faisceaux laser sur le torse de l’orc pour le faire lâcher prise. Puis il parvient à éviter de justesse un lynchage public par ses confrères par un déplacement quasi instantané sur le côté avec sa supervitesse.

Pour être acculé, Chris l’est vraiment ! En tout cas, moins qu’au départ ! Il s’essuie son front couvert de sang mêlé de poussières carrelées d’un revers de main, puis examine rapidement la situation en balayant la zone d’un regard tendue par l’adrénaline. Il a beau avoir mis au tapis un bon quart des orcs présents, il reste encore tout un régiment à vaincre et qui ont encore de la ressource à revendre. Ça tombe bien, c’est aussi le cas pour Chris ! Son endurance surhumaine lui permet de tenir encore longtemps avant de fatiguer. Ce sera longue et dure mais pas impossible à vaincre, malgré ce « sortilège de renforcement » conjuré par leur sorcier qui les rend plus fort et plus résistants.

Tout ce qu’il espère c’est que les orcs vaincues ne se relève pas de sitôt. Autrement, ça risque de chauffer pour son matricule…

Musique diffusé:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 15:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Chris faisait du Sentinel Prime tout craché : il se ruait dans la bataille tête baissée. Ce n'était pas un effort dénué de sens néanmoins, car cela lui permettait de prendre un peu de recul pour évaluer la situation. Le temps perdu lors d'une analyse était parfois un véritable atout lors d'un combat. Le mage focalisa son attention sur les glyphes au sol. Il discerna quelques symboles qu'il connaissait, de ça de là, mais la lecture de ceux-ci était compliqué, l'association grammaticale n'était pas chose aisé, et connaître des mots d'une langue étrangère ne faisait pas de lui un interprète talentueux.

Il voulait bien s'occuper du sorcier, mais un combat entre mage n'était pas si évident que ça ! Enfin... il le supposait, après tout il n'avait pas énormément d'expérience en la matière. Il aurait aimé être en mesure d'identifier précisément la nature de la magie de son ennemi, au moins pour tenter quelques contre-sort.

Le temps de constater son manque cruel d'expérience et de connaissance, son allié s'était déjà pris quelques coups qui semblaient l'amocher plus qu'il ne souhaitait l'admettre : Ikhare n'avait encore jamais vu Chris se faire malmener de la sorte. Même s'il semblait être plus ou moins maître de la situation, il risquait bel et bien de se faire avoir à l'usure, ou bien par un sortilège provenant de celui qui semblait être leur chef, l'orc chaman.

Le sorcier à la peau opaline cessa de conjurer pendant quelques secondes, regardant à son tour le champ de bataille. Il grogna et commença de marmonner dans sa langue. Les glyphes au sol changèrent de position, alors même que quelques orcs se jetèrent sur Chris pour l'empêcher d'agir. Ce n'était pas anodin, il devait être en train de préparer quelque chose de mauvais. Ikhare serra les dents et s'éleva dans les airs tout en conjurant lui-même un premier sort. Sa conjonction supérieure lui permettant d'utiliser deux arts magiques en même temps sans effort mental. La créature s'empara d'un petit os accroché à l'une des nombreuses décorations de son costume et le brisa entre ses mains épaisses. Aussitôt, une fumée verte s'échappa de glyphes. Les symboles changeant, l'élu des fées parvint néanmoins à identifier la nature du sort.

« De la nécromancie ! »


Il ne jura pas, mais il n'était pas loin de lâcher quelques injures sous le coup de la frustration. Il ne connaissait que peu de chose sur cet art obscure, mais il y avait le risque que l'on s'attaque à l'énergie vitale des citoyens présent dans le centre commercial, ou bien à Chris lui-même. Après tout, il semblait déborder d'énergie, c'était une bonne cible pour ce genre de sortilège et le tenant du Trick or treat ne savait pas s'il disposait d'un moyen de se protéger de la magie. Il fallait le stopper, et rapidement.

Avant, il aurait sans aucun doute tenté de fragiliser un peu la structure pour que le toit s'effondre sur le groupe, sorcier compris. Mais il était de plus en plus attentif et souhaitait vraiment agir en limitant au maximum les dégâts en tout genre. Il s'approcha en virevoltant dans les airs, prêt à tenter d'envoyer une onde télékinétique. Un orc le remarqua et envoya une petite hachette dans sa direction. D'un mouvement de l’œil, il l'a fit changer de direction.

« Ponos. »

Un mot d'activation. Aussitôt un sigle magique bleuté se dessina sur le front de l'élu des fées qui projeta son esprit dans celui du combattant à la peau pâle qui avait essayé de l'attaquer. Il se plia aussitôt de douleur. Ikhare en profita pour l'expulser d'un geste de la main. Le symbole sur son front s'effaça.

#jetdedés
Réussite : Ikhare parvient à ralentir le sortilège du sorcier.
Echec : Le sorcier ne se laisse pas faire aussi facilement.


Une fois à bonne portée, le brun tendit les mains et envoya une onde de choc sur le sorcier. Celui-ci ne prit même pas la peine de cesser son incantation et se contenta de donner un coup de baton sur le sol. Aussitôt une glyphe s'éleva et bloqua l'attaque sans le moindre problème. Ikhare fronça les sourcils, il avait mis une bonne dose de mana dans son attaque. Cela ne faisait que confirmer une chose, son adversaire était redoutable.

Il tenta de nouveau, avec un angle différent, mais le bouclier magique du sorcier ne semblait pas céder face à ses assauts. Alors même que l'incantation de la créature provenant d'ailleurs semblait toucher à sa fin, il s'empara d'une crane accroché à sa ceinture et l'éclata tout comme il l'avait fait avec le petit os auparavant.

D'un côté, les corps des orcs qui avaient été mis au tapis par Chris se relevèrent, baignant dans le brouillard verdâtre épais. De l'autre, une puissant rayon d'énergie verdâtre fusa sur Ikhare qui s'entoura aussitôt d'un champ de force. Hélas pour lui, l'attaque était trop intense et sa protection se brisa aussitôt et le rayon le frappa de plein fouet, le propulsant sur une terrasse d'un autre petit bar. L'élu des fées chuta violemment sur le dos et fit plusieurs roulés boulés entre les tables. Ça faisait mal. De toute ses expériences, il n'avait que rarement expérimenté une douleur similaire. Il prit quelques secondes avant de se redresser. Le souffle court, il ne pouvait plus respirer comme il le fallait. Il était fort probable qu'une de ses côtes soit fracturée. Il grimaça. Sans sa maîtrise de la télékinésie qui l'avait néanmoins aidé à se maintenir à peu prêt comme il le fallait, il serait sans aucun doute mort.

Il s'éleva de nouveau dans les airs et constata avec effroi que Chris allait devoir faire face à tout un régiment de créatures renforcées par la magie. L'élu des fées était désemparé. Sa télékinésie, qui était sa meilleure arme, semblait inefficace. Son art de l'esprit n'était pas mortel, et il ne disposait d'aucun moyen de blesser autre que ces deux là. Il y avait bien son épée, Aurore, qui était particulièrement efficace contre eux. Ikhare la conjura à lui. De toute façon, elle ne lui était aucune utilité. Ces orcs avaient une force similaire à celle de Sentinel Prime et jamais ses muscles ne pourraient supporter de tels chocs, encore moins après la chute qu'il venait de faire. Il décida donc d'utiliser son épée de la meilleur manière possible : avec sa télékinésie. Il commença de la faire léviter autour de lui, prêt à l'envoyer dans une direction ou dans l'autre. Son sortilège de Conjuration supérieur était toujours actif et lui permettait encore d’utiliser deux arts magiques en même temps, aussi il plaça son index et son majeur sur sa tempe pour envoyer un messager télépathique à son allié. Hélas, il se confronta à un mur. Ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait quelqu'un capable de stopper ses intrusions mentales. Il serra le dents et décida de crier pour se faire entendre.

"Il faut le fatiguer, ses réserves d'énergie vont bien finir par s'abaisser !"


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Oct 2019 - 15:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4970
ϟ Nombre de Messages RP : 4571
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4970
ϟ Nombre de Messages RP : 4571
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ikhare Lakeza' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
La vengeance opaline.  Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 26 Oct 2019 - 22:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris soupire d’agacement en tirant une tête blasée lorsqu’il voit les orcs mis à terre se relever comme s’ils se réveillent d’une petite sieste. Voilà ce qui arrive quand on parle trop vite ! Et maintenant il va devoir redoubler d’efforts pour les renvoyer au pays des rêves. Mais Sentinel Prime n’est pas bête comme un bulot. Aussi buté soit-il, Chris sait bien qu’il ne pourra jamais tous les vaincre définitivement. Pas tant que ce sorcier orc en sera pas neutralisé, comme le confirme bien Clover. Après tout il n’y a pas de fumée sans feu, ou plutôt de brouillard sans magie dans ce cas de figure. Car c’est bien ce sorcier or qui est à l’origine de cette purée de pois verdâtre qui a requinqué les faces de porcs mit K.O. celui-là même qui a dopé ses grudus à la magie ! S’il y a un orc qui doit tomber en priorité, c’est bien le sorcier.

Chris se remet à fuser en zigzaguant énergiquement pour esquiver le coup de masse d’un assaillant orc, puis d’un autre et un troisième derrière lui. Il s’éloigne bien des orcs en gardant une bonne distance de sécurité avant de se tourner vers Ikhare avec un sourire satisfait lorsqu’il propose de vaincre le mystique par l’usure. Pas bête ! L’orc sorcier à beau être un lanceur de sort, l’utilisation de sa magie doit forcément puiser quelque part. En l’occurrence, sa vigueur. Et si Ikhare le dit, c’est que c’est vrai ! En tout cas, il a l'air d'en avoir bien bavé de son côté. C'est surement pour ça qu'il a fait sortir son épée magique !

« D’accord ! Compte sur moi pour le faire suer comme un porc ! » Beugle t’il en plaquant une main prés de sa bouche pour facilité la communication.

Il braque son regard déterminé sur l’orc sorcier protéger par un champ de force magique, en train de faire ses trucs de mystiques dans son coin. Bon déjà, pour se rapprocher de lui c’est mort. Du moins, de prés. Mais ses lèvres dessinent un sourire narquois en pensant à son idée de harceler le sorcier orc jusqu’à épuisement. Il balaye du regard les orcs charger sur lui, puis fait craquer ses cervicales en pivotant sa tête et fait des moulinets avec ses épaules.


Jet de dé 1 :
Succés : Le sorcier orc est très énervé des provocations de Chris et l’attaque en lui lançant des sorts
échec : Les provocations ne lui font rien

Jet de dé 2 (si réussite de jet de dé 1) :
Succés : Le mystique orc commence à fatigué et ne peut plus lancer de sort.
échec : Non, il a encore de la ressource à revendre !

Jet de dé 3 :
Succés : Chris ne se fait pas chopper ou toucher par un orc
échec : Ah bah si !

Jet de dé 4 (si échec de jet de dé 3) :
Succés : Il se libère de l'étreinte de son ravisseur
échec : GANKING TIME !!! La vengeance opaline.  3828426745


Vif comme l’éclair, Chris se place devant l’orc et le darde d’un regard moqueur en prenant une posture fière. Puis il se met à faire des signes de mains provocateurs.

« Hé toi ! Oui, c’est bien à toi que je te parle ! C’est bizarre, t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! » Nargue-t-il en concluant sa phrase par un doigt d’honneur bien dressé.

La provocation fonctionne à merveille ! La figure du sorcier se déforme salement sous la colère explosive, suivie par un flot de paroles agressif dans sa langue exotique qui laisse sous-entendre qu’il va faire payer au centuple l’acte de Chris. Il prend une posture offensive en braquant son bâton sur Chris dont le bout se met à cracher des boules d’énergie mystiques violacées, grosses comme des ballons de baskets. En plus d’être très rapides, elles explosent lorsqu’elle touche leurs cibles. Mais avec sa vitesse couplée à ses réflexes surhumains, Chris voit les tirs venir gros comme des maisons. Si bien qu’il les esquive en se déplaçant de gauche à droite autour du champ de force magique. Et comme il a toujours envie de faire chier le mystique orquoïde, Chris continue de se foutre de sa tronche à coups de gestes et d’insultes se limitant à « aller ! Même ma grand-mère tire mieux que toi ! » ou encore « T’es NUUUULL ! Nul exposant nulle fois nul divisée par nul au carré ! » quand il n’amuse pas à secouer sa main de gauche à droite devant lui en balançant des « you can’t see me ! » à répétition.

Bien sûr il n’a pas oublié les autres orcs ! C’est pour cela qu’il fuse en un instant derrière un orc choisit au hasard pour lui saisir un bras et le projeter façon boulet de canon contre le bouclier magique de son congénère sorcier. Puis il réitère son action sur un autre et ainsi de suite entre deux provocations. Esquivant les coups de passes des uns et les tentatives de grappe des autres. Chris prend même du plaisir à faire ça qu’il se tape des barres de rires, là où les orcs éructent de rage en continuant de chargé sur Chris comme des autistes ! En même temps ce n’est pas comme s’ils avaient des têtes à avoir inventé la respiration ! Le sorcier orc est juste l’exception à la règle.

En tout cas, le légionnaire en devenir continue de les harceler le plus longtemps possible en gravitant autour du dôme magique. Se donnant à fond sans ressentir le moindre signe de fatigue. Le but étant de les avoir par l’usure. En particulier le sorcier ! Mais jusqu’ici il tient la route en continuant de canarder Chris de salves magiques sans pouvoir le toucher. Par contre faudrait pas trop que sa s’éternise, car en attendant la zone d’affrontement prend cher par les explosions des tirs du sorcier orc ! Non pas qu’il se fasse du souci au propriétaire du Millenium Mall dont les réparations ne vont pas le ruiner pour un sou. Mais un tir perdu sur un civil passant au mauvais endroit au mauvais moment et vite arrivé !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 26 Oct 2019 - 22:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4970
ϟ Nombre de Messages RP : 4571
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4970
ϟ Nombre de Messages RP : 4571
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Chris Clark' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
La vengeance opaline.  Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
La vengeance opaline.  Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
La vengeance opaline.  Reussite

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
La vengeance opaline.  Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 31 Oct 2019 - 19:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bien, Chris est diablement efficace et le sorcier réagit de la bonne façon. Ikhare balaya le champ de bataille d'un regard, s'assurant que les civils ne soient pas mal placés. Il suffirait d'un homme mal placé ou un peu trop curieux pour mettre en péril leur plan. Heureusement, personne ne semblait suffisamment fou pour se jeter dans la horde d'orcs. L'élu des fées s'éleva dans les airs, son épée de lumière virevoltant derrière lui. D'un geste, il l'envoya en plein dans le champ de force du sorcier, comptant sur la lumière féerique recouvrant la lame pour éventuellement provoquer une réaction.

Une tentative qui porta plus ou moins ses fruits. Le choc entre la protection magique et la lame lumineuse sembla perturbé le sorcier qui détourna son attention du légionnaire. Il regarda l'épée longuement avant de grogner, produisant des sons rauques. Dans cette langue inconnue, Ikhare perçut néanmoins un mot qu'il connaissait bien. « Obéron. »

Le brun fronça les sourcils. Il venait de dire le nom de son roi. Le patronyme de celui qui avait fait de lui un mage, qui lui confiait ses missions. Ainsi donc, il connaissait cette épée. Ce n'était pas étonnant, dans des temps reculés, Aurore avait décimé des centaines de créatures similaires aux orcs, elle était sûrement entrée dans la légende. Le sorcier regarda Ikhare, qui était quelques mètres plus haut dans les airs. Il le pointa du doigt en hurlant.

« Oups. »

Ikhare se propulsa à l'aide de sa télékinésie derrière un pilonne, juste à temps pour éviter une salve d'attaque magique, de haches de jet acérées. Ainsi donc, il était devenu la cible principale. Il fronça les sourcils. La protection mentale de Chris était gênante, sans quoi il aurait pu communiquer avec lui à distance, malgré le raffut des armes des orcs et des explosions magiques du sorcier.

Caché derrière son pilonne, Ikhare patienta quelques instants. Les armes de jet ne lui faisait pas peur, son champ de force pouvait les bloquer -ou du moins il l'espérait- mais il avait fait l'expérience d'une attaque du sorcier qui lui faisait encore un mal de chien. La moindre respiration agissait sur ses côtes et lui infligeait de violentes sensations de brûlure. Après de longues secondes de réflexion, il décida de se remettre en sel, prêt à lutter de nouveau contre la menace venant d'un autre monde. Le brun se redressa en grimaçant. Ses sortilèges de soin étaient uniquement consacré au sauvetage d'autrui. Lui était destiné à souffrir, comme tout le monde. Il allait sans aucun doute se faire un onguent en rentrant au trick or treat, pour apaiser la douleur.

Il tenta un coup d'oeil en laissant légèrement passer sa tête d'un côté du pilonne. Juste au moment ou un guerrier à la peau verte tentait de s'emparer de son épée. La lumière de la lame brûla aussitôt la peau de la créature qui recula vivement.

#Jetdedés

Réussite : Le sorcier orc commence de fatiguer, il perd en vigueur, ses attaques se font plus faibles et le champ de force semble perdre de sa résistance.

Echec : Le sorcier orc perd patience, il sort l'artillerie lourde...

Peut-être était-ce la pression qu'Aurore apportait sur le champ de bataille, ou bien Chris qui faisait son petit effet, mais le principale ennemi du duo héroïque sembla changer de stratégie, se mettant à psalmodier de nouveau, modifiant les glyphes au sol. L'épais brouillard se modifia, rentrant dans le corps de chacun des guerrier à la peau opaline. Les orcs hoquetèrent de surprise et en quelques secondes se retrouvèrent genoux à terre. Ikhare en profita pour sortir de sa cachette et se rapprocher de Chris.

« Je n'aime pas ça... »

Son intuition se révéla exacte. Les guerriers finirent par rendre l'âme à mesure que le sorcier marmonnait. Il utilisait différents artefacts, cassant des os, broyant des cranes. Il délaissa son bâton devant lui qui resta néanmoins droit comme un i, comme si une force invisible le portait à la place du sorcier. A son incantation s'ajouta quelques mouvements de la main. L'épaisse buée verte se regroupa à l'entrée du portail. L'élu des fées fronça les sourcils. IL avait envie de se réfugier derrière Sentinel Prime, il semblait résistant lui, avec tous ses muscles et son assurance à toute épreuve.

Un orc traversa le portail, inspirant longuement l'épais brouillard magique. Son corps émis plusieurs craquement et il sembla se métamorphoser, gagnant en muscles, en taille, mais aussi en dents et en griffe. Il termina sa métamorphose lorsqu'il atteignit les 2 mètres 50 de haut. L'élu des fées avala difficilement sa salive. Ca ne s'arrêta néanmoins pas là. Une créature difforme, mélange entre le loup et l'ours sorti du portail et rapidement l'orc sous stéroïde grimpa sur son dos et dégaina une épée qui semblait des plus tranchantes, malgré les traces de sang restant à certains endroits.

Alors même que la bave de la monture coulait à même le sol, le français fit de nouveau virevolter sa lame lumineuse pour l'amener jusqu'à Chris.

« Je crois qu'ils ont sorti leur champion... Utilise Aurore si tu t'en sens capable, je sens qu'on est mal là... »

Néanmoins un tel sortilège, même s'il avait utilisé l'énergie vitale d'une trentaine d'orc, devait avoir un coup. Le champ protecteur du sorcier devait être bien affaiblit.

Chris:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 31 Oct 2019 - 19:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4970
ϟ Nombre de Messages RP : 4571
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4970
ϟ Nombre de Messages RP : 4571
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ikhare Lakeza' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
La vengeance opaline.  Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 2 Nov 2019 - 18:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris ne manque pas jeter des coups d’œil réguliers vers Clover pour voir comment il s’en sort de son côté. D’ailleurs, il n’a pas loupé la réaction démesurée du sorcier orc par l’impact de l’épée magique de son coéquipier sur son champ de forces. On dirait bien que cette épée dégage quelque chose de familier chez le mystique orquoïde. Comme si elle représentait une menace plus sérieuse que l’adolescent qui le harcèle à coups de lancer d’orcs et d’insultes provocantes. Quelle que soit la raison, l’orc sorcier met Chris au second plan et se focalise exclusivement sur Ikhare en déferlant ses attaques magiques sur lui.

« Hé ! C’est par ici que ça se passe ! » S’exclame t’il au sorcier avec audace en se tenant face à lui. Les bras écartés comme pour lui dire de venir se battre contre lui.

Ah ! On dirait bien que le sorcier orc s’apprête à faire quelque chose d’inquiétant. De suite, Chris s’éloigne rapidement de lui et prend une posture défensive de boxeur en braquant son regard déterminé de guerrier éphèbe prêt à accueillir la riposte du sorcier. Mais il fronce les sourcils puis se détourne de son adversaire lorsqu’il aperçoit avec inquiétude la purée de pois verdâtre se met à prendre vie pour s’engouffrer dans tous les orcs pour….. les tuer ?

« Qu’est-ce qu’il est en train de foutre encore ? » Murmure t’il avant le commentaire de Clover.

C’est sortie tout seul. Chris ne comprend pas pourquoi avoir fait ça. Mais la réponse ne se fait pas tarder lorsque la fumée verte se positionne devant le portail pour accueillir un orc qui en sort peu de temps après pour s’insinuer en lui. L’adolescent écarquille lentement des yeux et entrouvre la bouche en reculant d’un pas à mesure que le nouvel arrivant se met à muter. Se transformant en un colosse monstrueux aux muscles hypertrophiés ornés de stries veineuses comparables à des racines, avec une gueule à faire briser des miroirs tellement il est moche. Ah ouais effectivement, ça ne rigole plus du tout ! Monsieur le mystique a donc décidé de sortir son arme de dissuasion massive. Pour le coup, Chris serre ses poings bien forts et retrousse ses lèvres en tirant une tête de l’adolescent qui baigne dans la mouise. Le visage tout fier de Chris s’est vite évanoui comme neige au soleil lorsque le super-orc enfourche l’espèce de mastodonte hybride qui débarque à son tour du portail pour servir de monture à son maître. Et bien entendue il n’est pas venu les mains vides, puisqu’il dégaine une épée virilement imposante à découper un éléphant en deux comme du beurre ! Ça ne fait aucun doute que cette orque goliath soit clairement plus fort que tous ses congénères réunis. Peut-être même qu’il surpasse Chris en force comme en résistance ! Dans tous les cas, Chris va devoir se la jouer sérieuse. Ce qui l’est déjà, vu qu’il n’arbore plus cette aisance caractérielle qu’il a l’habitude d’afficher en temps normal !

C’est pour cela qu’il foudroie son adversaire d’un regard courrouce, faisant craquer les articulations de ses poings en prenant une posture de badass déterminé à se battre pour sa vie. Car il va tout donner dans le round qui arrive. D’ailleurs il n’hésite pas à saisir l’épée magique que lui prête son porteur en la faisant flotter en l’air prés de Chris. Tout aide est bonne à prendre. À peine il empoigne le manche de l’arme que l’adolescent est foudroyé par la surprise lorsqu’il a le reflexe de la manier comme un grand maître escrimeur en la faisant tournoyer dans tous les sens dans des mouvements théâtraux a coupé le souffle. La lame ondule dans les airs avec la fluidité de l’eau, couplé à des sifflements qui fendent l’air par des chuintements créant un simulacre de mélodie. Suivit d’un jeu de lumières par les reflets du soleil réverbérant de cette même lame. Quand il termine sa démonstration c’est en se dressant de profil avec la classe d’un noble gentleman. Pointant l’épée droit sur le colosse orquoïde comme un geste de défi. Ce dernier crache un glaviot jaunâtre au sol puis se met à faire des moulinets avec son énorme épée dépassant largement la taille de Chris.

L’adolescent fixe l’épée en lâchant un gros sifflement impressionné, avant de se tourner vers Clover.

« Par les trois couilles de Prétoria ! C’est donc elle qui te confère cette dextérité à l’épée ? La classe ! » Chris reprend une posture offensive en recentrant son regard sur la montagne de muscle opaline. Puis de nouveau sur l’arme avant de refaire face à son coéquipier « Merci de l’emprunt Clover » D’un geste habile offert par l’épée il la réceptionne par le bout de la lame qu’il tend ensuite vers son propriétaire pour la lui rendre avec un sourire franc. « Mais je préfère que tu te la garde pour toi mon ami. Tu en auras besoin pour t’occuper du sorcier pendant que je me charge de retenir son champion le plus longtemps possible. »

Chris n’a pas loupé l’absence de lueur sur l’arme magique lorsqu’il l’a pris dans sa main. Quitte à ce qu’elle soit utilisée, autant que ce soit avec son plein potentiel. Et ce n’est pas dans les mains d’un non-mage comme Chris qu’elle le pourra ! Mais plus important encore, Chris ne peut se permettre de neutraliser l’orc sous stéroïde magique en le blessant grièvement. Encore moins le tuer, même si le super orc en face meurt d'envie de l’éviscérer sur place ! Ce n’est pas comme ça qu’un apprentie légionnaire doit faire. Tant pis si ça doit rendre la tâche plus chiante et difficile !


Jet de 100 :
1-5 : Finalement, le super orc n’est pas aussi redoutable qu’il en a l’air. Chris domine le colosse en long en large et en travers. Il prend tellement chère que le bouclier magique du sorcier orc vole en éclat lorsque son champion le percute de plein fouet. Game over pour le camp adverse !
6-40 : Chris parvient à vaincre le super-orc, mais pas sans blessures. Au moins un bras entier bien cassé.
41-60 : L’adolescent domine le champion orc et prends chère, mais il est encore en état de ce battre. Le combat est dantesque. Mais en plus d’avoir le bras éclaté, il a davantage de blessures. Comme un œil invalide et une cote fêlée. De plus, voyant son champion être en grande difficulté, le sorcier orc décide d’intervenir en invoquant des chaines immobilisant Chris.
61-95 : L’orc behemoth s’avère être bien coriace à battre. Chris le domine au début, mais la vapeur est vite renverser et c’est au tour du super-orc de malmener l’adolescent. Il accumule des blessures comme un œil invalide, un bras cassé et une côte fêlée. Le combat est difficile, mais il reste encore pas mal de marge !
96-100 : Aie aie aie ! Chris en prend plein la poire dès le début par son adversaire. Il enchaine blessures sur blessures. Un bras cassé et une jambe cassée, les côtes fêlés, un œil invalide. Il peut toujours se battre, mais ça va être bien plus dure ! Et comme si cela ne suffit pas, le sorcier orc se joint à la partie en utilisant des sorts offensifs sur Chris.


C’est finalement le super-orc qui lance les hostilités en chargeant sur Chris avec sa monture. Épée brandit en l’air. De son côté, Chris prend une posture de sprinteur olympien en début de course. Puis il donne tout ce qu’il a pour taper une accélération de départ maximal droit vers le champion orc, laissant un gros bang hypersonique et une violente bourrasque derrière lui. Dans son élan il assène coup de poing rageur sur sa monture qui se fait mettre K.O instantanément. En plus de se prendre le bouclier magique de plein fouet. L’orque béhémot se fait emporter en même temps que sa monture, faisant tomber son arme dans sa chute. Il se redresse sur ses pattes dans un relevé carpé surprenant et s’apprête à ramasser son arme lorsque Chris l’en n’empêche en faisant un penalty sur la garde de l’arme. Cette dernière glissant à l’autre bout du centre commercial. Puis toujours en se déplaçant dans un rythme effréné, Chris assène un chassé-croisé éclair qui refait tomber le colosse à plat dos. L’adolescent se place sur le torse de l’orquoïde géant au sol et lui mitraille son faciès par une rafale fulgurante de coups qui fuse si vite que le temps de réaction d’ikhare lui donne l’illusion que Chris cogne son opposant avec une multitude de bras.



La vengeance opaline.  ONcHdPX



En plus d’être extrêmement rapide, les coups de Chris tonnent très fort tant ils sont chargés par toute la force brute de l’adolescent ! Le pilonnage de coups le super-orc forme un cratère derrière lui qui s’agrandit à mesure que la pluie diluvienne de coups perdure. Elle cesse dans l'immédiat quand Chris se fait saisir le mollet par une main de l'orque qui lui fait manger avec perte et fracas le mur en marbre sur sa gauche. Profitant du déséquilibre de l’adolescent, le guerrier champion flanque de gros coups de poing dans sa figure, de coups de genoux façon boxeur thaïlandais dans les côtes et même des coups de boules encore plus mémorables que celui de Zinedine Zidane contre Materazzi ! Des flots d’hémoglobines giclent du nez et de la bouche d’un Chris qui prend chère. Mais sous le flot d’adrénaline qui explose chez lui, Chris se fait violence pour riposter et ainsi sortir de sa situation critique en faisant parler les lasers crasher par ses yeux qui viennent frapper les yeux de l’orc berserk qui l’oblige à relâcher Chris en plaquant ses mains contre ses yeux. Tant mieux si ça peut l’aveugler quelques instants.

Utilisant sa lévitation pour se relever, Chris lâche de gros râle plaintif et plaque une main contre son bras gauche cassé en tirant une tête déformée par la douleur aiguë qui le brule. Ses cotes lui font un mal de chien s’il se met à gonfler sa cache thoracique en respirant. Et encore, l’adrénaline carbure à plein régime ! Qu’est-ce que ça va donner lorsqu’elle retombera ? Assurément qu’il va souffrir le martyre, mais ce n’est pas le moment de ralentir. Surtout pas maintenant ! La vie de nombreuses vies est en jeu. Tant pis s’il doit avoir des complications de santé ! Et puis il n’a pas de soucie à se faire pour ça, vu qu’il a surement l’un des meilleurs mages guérisseurs au monde à ses côtés !

Ne pouvant plus faire usage de sa supervitesse à cause d'une jambe cassée, Chris se tourne à sa capacité de vol pour retourner se fritter contre le champion orc avec cette lueur combative qui luit dans ses yeux juvéniles. Ignorant du mieux qu’il peut la douleur qui le ronge, Chris profite à son tour de la déstabilisation de son adversaire pour faire parler son poing et son pied encore valide sur lui avec une rage éclatante de vaincre à s'en arracher la voix. S’ensuit alors un échange féroce de coups entre les deux combattants, chacun n’ayant pas l’intention de fléchir ! Chris cogne et esquive du mieux qu’il est vice-versa pour le super-orc. Sauf que ça reste quand même ce dernier qui a l’ascendant sur l’adolescent ! Si l’orc est bardé de blessures, c’est Chris qui est le plus amoché de deux ! Étant moins rapide en vol que sur la terre ferme et avec un œil invalide, ses réflexes surhumains seuls ne suffisent pas à esquiver les mandales de maçon du colosse qui ensanglante davantage le visage de l’adolescent.

Tout ce que Chris espère, c’est qu’il puisse faire gagner un maximum de temps à son ami pour s’occuper du sorcier. S’il est le premier à tomber, peut être que le colosse orquoide reviendra à la normal pour que l’adolescent puisse en faire qu’une boucher ! Mais ça reste à voir….
 
Revenir en haut Aller en bas

 
La vengeance opaline.
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
La vengeance opaline.  Cadre_6La vengeance opaline.  Cadre_7_bisLa vengeance opaline.  Cadre_8


La vengeance opaline.  Cadre_1La vengeance opaline.  Cadre_2_bisLa vengeance opaline.  Cadre_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vengeance opaline.  Cadre_6La vengeance opaline.  Cadre_7_bisLa vengeance opaline.  Cadre_8
Sauter vers: