Une page se tourne, un chapitre débute. [ft Allison] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une page se tourne, un chapitre débute. [ft Allison] Cadre_1Une page se tourne, un chapitre débute. [ft Allison] Cadre_2_bisUne page se tourne, un chapitre débute. [ft Allison] Cadre_3

Une page se tourne, un chapitre débute. [ft Allison]

Message posté : Mer 21 Aoû - 16:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

So-ri Murphy
Team Alpha

Personnage
Silver Finch
ϟ Âge : 16
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 12/05/2003
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 36
ϟ Nombre de Messages RP : 14
ϟ Célébrité : Lily Chee
ϟ Crédits : Reimensionné moi-même
ϟ Doublons : Kelly Rhodes
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Dans le placard
ϟ Métier : Elève a Star High, Membre de la Team Alpha
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs de qi:
-Réflexes améliorés
-Corps de fer (Résistance 10 tonnes)
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
-Auto-hypnose
-Résistance au contrôle mental
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le réseau de So-ri
Les mémoires de Silver Finch
Le numéro de portable
Les carnets de So-ri Murphy
Les exploits de Silver Finch
Joueur
Silver Finch
ϟ Âge : 16
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 12/05/2003
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 36
ϟ Nombre de Messages RP : 14
ϟ Célébrité : Lily Chee
ϟ Crédits : Reimensionné moi-même
ϟ Doublons : Kelly Rhodes
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Dans le placard
ϟ Métier : Elève a Star High, Membre de la Team Alpha
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs de qi:
-Réflexes améliorés
-Corps de fer (Résistance 10 tonnes)
Points de pression:
-Paralysie
Hypnose
-Auto-hypnose
-Résistance au contrôle mental
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le réseau de So-ri
Les mémoires de Silver Finch
Le numéro de portable
Les carnets de So-ri Murphy
Les exploits de Silver Finch
Elle prit une grande inspiration, sentant son énergie interne bouger en rythme avec son souffle vital. Le qi imprègne son corps, pulsant à travers toutes les fibres de son être. Mais elle se force à ne pas l’utiliser, car ce n’est pas le but de l’exercice. Contrôlant sa respiration elle enchaîne la série de mouvement et de frappes dans l’air, en s’efforçant de rendre l’enchaînement fluide et instinctifs. Mais c’est peine perdue, elle est trop excitée, les nerfs à fleur de peau, et sa distraction rend son entraînement imprécis.

Si la raison de son état n’avait pas été une bonne nouvelle elle aurait probablement été frustrée par sa performance. Elle avait commencé à s’entraîner tôt dans sa vie et elle devrait être bien meilleure qu’elle ne l’est, elle a prit du retard en prenant des raccourcis – quelle ironie. Mais le manque de progrès ne peut pas entamer son humeur aujourd’hui. Ce n’est même pas une de ses séances régulière, juste un entraînement qu’elle a décidé de faire afin de dépenser l’énergie nerveuse qu’elle ressent, pour se calmer, et de se distraire.

Elle a été sélectionnée pour rejoindre la Team Alpha, et elle sera membre de l’équipe à partir de la rentrée prochaine. Depuis qu’elle a reçu la nouvelle il y a quelques jours elle se sent sous pression, mais d’une bonne façon, comme un ressort plein d’énergie prêt à se déployer. Et ce n’est pas les cours de fin d’année qui vont lui permettre de se défouler ou lui occuper l’esprit. Star High a beau représenter le top de l’élite dans le domaine de l’éducation il y a toujours un certain relâchement une fois les derniers examens passés.

Même lorsqu’elle est en cours elle n’écoute que d’une oreille, son esprit ne peut pas s’empêcher de revenir sur les questions qu’on lui a posé. Est-ce qu’elle a une idée de l’identité héroïque qu’elle veut adopter ? Est-ce qu’elle a des préférences pour le costume ? Durant ses cours il lui semblait avoir une idée toutes les minutes, venant la distraire de la leçon. Mais une fois libre de les écrire toutes ses idées inspirées disparaissent et celles qui restent lui paraissent inutilisables. Elle n’est toujours pas plus avancé que quand elle a commencé.

C’est pour ça qu’elle a décidé d’utiliser un après midi de libre pour aller à la salle de gym afin de s’entraîner, en espérant que l’exercice physique l’aide à se vider l’esprit afin d’y voir plus clair. Mais même si elle ne se frustre pas elle doit admettre que ce qu’elle fait n’est pas productif, elle n’arrive pas à se concentrer sur ce qu’elle fait pour faire des progrès et ça ne l’aide pas à se poser. Elle finit par jeter l’éponge et retourner aux vestiaires, prenant une douche rapide avant d’enfiler des vêtements propres, t-shirt bleu clair et des shorts en jean. Il fait trop chaud pour se couvrir.

Elle a besoin d’une vraie distraction, peut-être quelque chose qui pourrait lui donner de l’inspiration ? Un jeu vidéo ne l’aiderait pas à se détendre dans son état, même si ça lui occuperait certainement l’esprit. Un livre peut-être ?

Elle a fini le dernier roman qu’elle a acheté il y a quelque temps, mais la médiathèque de Star High aura certainement quelque chose qu’elle n’a pas encore lu. D’un pas rapide elle sort de l’aile dont la salle de sport fait partie et se dirige vers le bâtiment abritant la bibliothèque. Elle connaît bien le chemin, n’hésitant jamais à utiliser les ressources mises a disposition pour ses devoirs. Poussant l’un des battants de la double porte elle rentre dans la grande pièce. Ce n’est pas exactement la bibliothèque centrale de Star City mais les étudiants n’ont pas de raisons de se plaindre pour autant, l’endroit est bien équipé et stocké, avec des grandes fenêtres qui laissent entrer la lumière naturelle.

So-ri ignore les ordinateurs et la partie consacrée aux disques de musique ou de films, dépassant les étagères contenant les livres d’information et les périodiques pour s’enfoncer dans la section fiction. Elle ne tarde pas à tourner autour de la section sur les romans policiers, hésitante. Finalement elle ignore les polars récents et sélectionne un classique.

« Le major parlait trop, par Agatha Christie. Ça devrait être intéressant. » Marmonne-t-elle avant de se trouver un fauteuil tournant le dos a la fenêtre afin que le soleil illumine les pages pendant qu’elle s’immerge dans la prose de la reine du crime.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 23 Aoû - 18:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
"Une page se tourne, un chapitre debute"

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens beaucoup mieux. Je mange maintenant un peu mieux, mon poids remonte, même si ce n'est pas encore excellent. Ma mère pensait qu'être virée de la Team Alpha allait m'abattre, mais c'est le contraire, je n'ai plus cette pression… Je me sens plus libre. Mes problèmes sont derrière moi et j'ai repris contact avec Ruben ! Pour moi, tout va mieux ! Mais j'ai toujours les cours… et aujourd'hui, je dois m'entraîner. J'arrive à soulever des poids extrêmement lourd depuis quelques temps. Mais mon corps ne le supporte pas. Je dois donc m'entraîner encore plus !
Je continue de suivre les conseils de Ryan… je suis allée m'entraîner dans la casse automobile. Je ne trouvais rien d'aussi lourd ailleurs. Et le voilà à essayer de soulever des pièces de moteur de plus en plus grosse jusqu'à arriver aux voitures. Je fais des sortes de pompes avec les voitures. Au début, je soulève une carcasse de haut en bas, n'hésitant pas à me reposer entre chaque levés. Très vite je sens la fatigue, mais je la repousse. Jusqu'à ce que je sente mon nez saigner. Là, je fais plus attention, je décontracte et je concentre. Eh bas vous savez quoi ? Ça ne change absolument rien. Mon nez saigne toujours autant… enfin bref. J'ai fait ça durant trois heures avant de vraiment plus en pouvoir. Jusqu'à tourner de l'œil quoi.

J'ouvre' les yeux, dans l'ombre d'une chose flou à contre-jour. Je mets quelques secondes avant de comprendre que c'est une personne. Elle le regarde de haut, comme si elle attendait comme ça depuis un long moment pour pouvoir me sortir une phrase qui… Non ce n'est pas Ruben ?

"Tu peux m'expliquer ce que tu fais au sol ?"
Pour être tout à fait honnête, je pense que c'est une hallucination, jusqu'à ce qu'il s'agenouille devant moi et qu'il pose une main sur l'épaule. “Ruben ?” dis-je avec surprise. “C'est bien moi, à moins que tu en connaisses un autre ?” Je rigole avant d'essayer de me relever. “Non, tu restes tranquille un petit peu. Je n'ai pas envie de te voir tourner de l'oeil encore un fois” Je reste au sol, plaquée par sa main. “Wow, T'es devenu beaucoup plus fort ou c'est moi qui suis très faible ?” Il me sourie avant de me caresser la joue. “T'as encore trop poussée hein ? Je t'ai dit de me dire quand tu t'entraines !” “Tu m'engueules ? Tu es sérieux ?” J'essaye de me lever, mais il appuit plus fort sur ma poitrine. “Tu veux jouer à ça ?” Il me sourit et ouvre la bouche, mais je ne lui laisse pas le temps. Je le repousse en souriant. Je me lève et crée un mur devant lui. Il pose ses mains sur le mur transparent et pousse dessus de toutes ses forces. Il a prit du muscle c'est sur ! Je résiste sans effort, je rigole avant de lui dire :
C'est tout ce que tu peux faire ? Pousse un peu plus, je commence à m'ennuyer…” Ruben me sourit, un peu crispé. Il essaye de pousser un peu plus fort, mais je résiste toujours. Je finis par faire disparaître le mur et il s'écrase au sol. “Et c'est moi qui suis encore trop faible ?” Il fait une grimace avant de cracher par terre. “Oh, ne sois pas vexé. J'ai tout ça depuis plus longtemps que toi, mon poussin” dis-je en venant lui faire un baisé sur la joue.

Après être rentrée chez moi, j'ai pris une douche avant de m'étaler sur le lit. Je voulais être tranquille, me détendre. J'ai essayée de faire du piano et même de jouer à l'ordi, mais rien n'y fait. Je me suis tournée vers ma bibliothèque, mais j'ai déjà tous lus et relus. Il ne reste plus que l'école, je suis sûr que c'est là-bas que je trouverai mon bonheur ! Je me suis habillée, d'un collant noir, d'une robe noire et d'une paire de Doc Martens bordeaux mat. J'ai ouvert la fenêtre et je me suis envolée direction Star High. Je suis entrée dans l'école assez rapidement. J'ai poussée la porte à double battants pour entrer dans la bibliothèque centrale. Ce que j'adore dans cette salle, c'est sont ces si grandes fenêtres qui permets de lire avec une lumière naturelle. Je ne me suis jamais intéressée aux ordinateurs de cette pièce. J'ai essayée une fois et j'ai mis un quart d'heure avant de pouvoir ouvrir une fenêtre. Bref, un livre intéressant… Je passe tous les rayons avant d'arriver là ou je suis sûr d'avoir ce qu'il faut. Je choisis le meilleur livre qu'il peut y avoir. J'aimerais l'avoir chez moi, mais il n'est plus édité… Le robot Caliban, de la trilogie de Caliban. J'adore les histoires de robot et Isaac Asimov a planté les bases. Ses trois livres ont été écrits par Roger MacBride Allen. Mais en passant à côté de quelqu'un qui se dirige vers d'un fauteuil, je l'entends dire :

« Le major parlait trop, par Agatha Christie. Ça devrait être intéressant. »

Je m’installe pas loin et je lui dis “C’est un bon livre, mais je préfère le mien. Tu connais ?

b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne, un chapitre débute. [ft Allison]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Une page se tourne, un chapitre débute. [ft Allison] Cadre_6Une page se tourne, un chapitre débute. [ft Allison] Cadre_7_bisUne page se tourne, un chapitre débute. [ft Allison] Cadre_8

Une page se tourne, un chapitre débute. [ft Allison] Cadre_1Une page se tourne, un chapitre débute. [ft Allison] Cadre_2_bisUne page se tourne, un chapitre débute. [ft Allison] Cadre_3