Pleased to meet you, Hope you guess my name Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pleased to meet you, Hope you guess my name Cadre_1Pleased to meet you, Hope you guess my name Cadre_2_bisPleased to meet you, Hope you guess my name Cadre_3

Pleased to meet you, Hope you guess my name

Message posté : Mar 20 Aoû 2019 - 23:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Pleased to meet you, Hope you guess my name 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1091
ϟ Nombre de Messages RP : 656
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
A aucun moment je n’avais imaginé que ce moment viendrait si vite. Mais j’en suis là. Avant que je n’aie eu le temps de dire ouf, le brave sergent Chastel m’a refilé en toute discrétion le nom véritable de Lady Satan. Il a fallu se revoir, pour ça, à ma grande joie. Ce type me prend vraiment pour une gamine. Mais ça ne l’empêche pas de vouloir me jeter en pâture à un monstre et toute sa clique. J’ai le cœur qui bat trop fort, et trop vite. Je me sens un peu stupide, là, maintenant. Des regrets, peut-être ? Il n’est pas trop tard pour jouer les choses très différemment.

J’ai fait parvenir un message à Lady Satan grâce au numéro qu’elle m’avait laissée. Un moyen comme un autre de la contacter. J’espérais qu’elle ne l’avait pas remisé après avoir fini de régler les termes de mon contrat. J’ai prétendu vouloir revoir ceux-ci. Et ça a marché. Nous avons convenu d’un lieu de rendez-vous. On est loin de mes restaurants habituels, mais je voulais être loin de la ville au cas où… Au cas où quelque chose se passe. J’ai passé un de mes uniformes de Miko, qui n’est cependant pas associé à la femme du Cartel. C’est un de ceux qui me permettent l’anonymat habituellement, le masque en moins. Grosso modo, leggins noir et tunique rouge et noire, avec mon collier favori au cou et ce qu’il faut pour relever mes cheveux. J’ai l’air d’être en civile. Je ne sais pas ce qu’elle sait de ma double identité et préfère garder le secret si possible.

J’ai pris de l’avance pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Un vieux bâtiment – probablement une ancienne ferme – en dehors de la ville. J’ai trouvé l’endroit grâce à Zeta, qui adore explorer le monde autour de nous. Rhasa est avec moi. Au cas où. Rhasa et Zeta, pour être exacte. Le premier pour sa capacité à neutraliser la magie, la seconde parce qu’en tant que robot, elle sera un chouïa plus compliquée à atteindre. Mes autres gardes du corps sont à la maison. Je ne veux pas risquer la base de pouvoir de MindStorm. Déjà que je risque ma peau et pire encore, dans cette histoire.

Je m’assois sur le sol, en tailleur, et ferme les yeux. Rhasa est juste derrière moi, sa main posé sur mon épaule comme pour me soutenir moralement. Dans le sac que je tiens contre moi se trouve une version soigneusement rédigée du contrat que je veux obtenir, cette fois. Bien plus en ma faveur. Je cligne des yeux, allumant ma lentille pour en avoir la version informatique à portée. Le nom de la démone, lui, est imprimé en lettres de feu dans ma mémoire. Je l’ai fait répéter assez pour savoir comment le prononcer. A coup sûr. J’attends jusqu’au moment où Zeta me signale que quelqu’un approche. Je me contente d’ouvrir les yeux, inspirant et expirant calmement pendant quelques cycles avant de me relever doucement.

Lady Satan, je salue poliment.

Je compte faire les choses très, très prudemment. De telle sorte que je puisse m’en sortir par une pirouette en cas de besoin. D’abord présenter mes nouvelles exigences. Ensuite, seulement utiliser son nom. Peut-être que si ça ne fonctionne pas, je pourrais me servir de ce que je sais pour me protéger. Moi, et les autres. Ou peut-être pas.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 12:05 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Pleased to meet you, Hope you guess my name Ladysa10

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1164
ϟ Nombre de Messages RP : 619
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Ciarán O'Dwyer
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn avait toujours été amusée par cette habitude qu’avaient les gens qui la haïssaient à toujours revenir vers elle. Soit pour la défier, soit parce qu’ils avaient besoin de quelque chose d’elle. Que Noélie Inagawa la contacte l’avait toutefois surprise. La jeune femme avait eu un accord plus que généreux avec elle et n’y avait laissé qu’une mèche de ses cheveux… Mèche qui avait été finalement récupérée par Abigaïl Frankenstein contre la promesse qu’elle ressusciterait l’Antéchrist si nécessaire.

Malgré tout cela la chanteuse l’avait contactée pour renégocier les termes de leur petit accord. Un instant, Evelyn avait hésité à accepter. Même si Noélie la fascinait de par sa politesse et sa contenance, elle était d’une certaine manière sous la protection d’Abigaïl. L’une des seules sorcières de ce monde a avoir réussi à vaincre Evelyn dans un combat singulier. Un exploit que l’Antéchrist ne comptait pas voir se reproduire. Aux dernières nouvelles toutefois, la relation qu’entretenait la nécromancienne avec ce petit bout d’humanité était loin d’être aussi intense qu’Evelyn l’avait imaginé. Poussée plus par sa curiosité qu’autre chose, elle avait accepté de se rencontrer la jeune femme dans une ferme, en dehors de la ville.

Comme à son habitude, la sorcière soigna son entrée à la perfection. Elle n’apparut pas dans des voitures de luxe, ou même en se téléportant. Non. Lady Satan descendit du ciel nocturne, ses ailes de cuir noir émergeant de ses épaules, ses cornes formant une couronne au milieu de son front. Un masque couvrait toujours une partie de ses traits, son fouet et sa dague pendaient à sa ceinture. Caliban volait à ses côtés, sous sa forme de corbeau et quand Evelyn se posa au sol, il se percha sur son épaule. Elle entra dans le bâtiment abandonné pour trouver Noélie, qui était loin d’être seule.

« Mademoiselle Inagawa. Je ne m’attendais pas à vous revoir de sitôt. Après qu’Abigaïl ait récupéré vos cheveux, j’aurais imaginé que vous en profitiez pour mettre le plus de distance possible entre vous et moi. » Glissa Evelyn avec un sourire doux. Elle avisa l’homme qui se trouvait derrière la jeune femme et son sourire s’élargit. « Je vois que vous êtes mieux préparée que la dernière fois. »

Noélie semblait avoir plus de ressources à sa disposition que la démone ne l’avait supposé au premier abord. Mais Lady Satan avait appris au fil des siècles à ne pas sous-estimer même un petit bout d’humanité comme Noélie Inagawa. Elle avait réussi après tout à charmer une nécromancienne qui avait touché du bout des doigts le statut de divinité. L’amour savait faire dans l’ironie, pensa Evelyn en s’arrêtant à quelques mètres de son interlocutrice.

« Vous ne m’en voudrez pas, mais je ne suis pas venue seule non plus. »

Deux silhouettes se dessinèrent derrière Lady Satan. Doom Girl était son âme damnée, sa créature et elle la suivait comme son ombre, presqu’avec la même fidélité que Caliban. La seconde était plus petite, mais Noélie n’aurait aucun mal à reconnaître sa chevelure blanche. Varvara fit un coucou joyeux à la jeune femme et lui offrit un sourire tout aussi radieux. Evelyn avait longtemps hésité avant de faire venir le Duc des Enfers. Déstabiliser Noélie en lui rappelant les horreurs qui prenaient plus au Pandémonium n’était qu’un juste retour des choses. Après la défaite qu’Abigaïl avait infligée à Lady Satan.

« Alors ma chérie. Que voulez-vous ? Vous ne m’avez pas appelé pour simplement me saluer. Même si je ne serais pas surprise d’occuper une place toute particulière dans vos rêves. Notre soirée passée ensemble a été des plus intenses. »

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 16:38 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Grâce à l’une de mes caméras, j’entraperçois l’arrivée de la sorcière. Presque aussi spectaculaire et dérangeante que de se réveiller dans une crypte sans savoir ni comment l’on est arrivée là, ni où l’on se trouve, je dois dire. Je ne peux m’empêcher de me sentir vaguement impressionnée par la créature qu’elle est. Un petit morceau d’Enfer incarné sur Terre. Je la salue de la tête et verbalement lorsqu’elle entre, faisant étalage de ma politesse une fois de plus. Je me retiens pour ne pas croiser les bras, ou m’agiter. Pour ne pas montrer le malaise que je ressens à la voir dévisager Rhasa de la sorte. Zeta nous rejoint, empruntant son apparence favorite : les traits d’une jeune femme à la peau très pâle, aux yeux verts, et aux cheveux colorés. Exubérante.

Je ne suis pas surprise d’apprendre qu’elle sera accompagnée. Que ce soit de son corbeau dont je me méfie comme la peste où d’alliés. En revanche, je ne m’attendais pas spécialement à devoir dévisager le doux visage de Varvara une fois de plus. Son sourire et son signe de la main me soulèvent le cœur. Des images cauchemardesques essayent de s’inviter dans ma tête, mais je les renvoie impitoyablement au fin fond de ma mémoire. Mon visage, lui, n’a pas reflété ni ma frayeur ni mon malaise. Il faut juste que je me souvienne comment je risque de payer mon échec. Je ne compterais pas sur Abigaïl pour me sortir d’affaire à chaque fois, d’autant qu’elle risque de mal prendre toute cette histoire. Elle ne me doit rien. Elle ne me doit rien et si je me plante, je risque de finir entre les mains de la demoiselle aux cheveux blancs et ses déviances. Heureusement que je n’ai pas l’intention d’échouer.

Il est amusant de constater que lorsqu’on n’est pas enlevée à son quotidien sans préavis, il est tout à coup possible de se préparer, je raille d’une voix pourtant parfaitement maîtrisée, sans la moindre pointe de colère.

Toute la rage et la haine que je peux ressentir pour elle ne sont jamais que de mauvaises conseillères. Les décisions prises sur un coup de tête sont rarement les meilleures. Je dévisage brièvement la seconde accompagnante de Lady Satan. Doom Girl, suffisamment connue pour que je trouve quelques informations sur elle dans mes fichiers. Je les parcours en diagonale pendant que Rhasa et Zeta, habitués à jouer le jeu, saluent à leur tour. Histoire de me gagner quelques précieuses secondes. Et de me laisser le temps de me souvenir que le fait d’entendre la terreur de mes nuits m’appeler « ma chérie » n’est certainement pas une raison pour perdre mon sang-froid et l’agonir d’injures plus colorées les unes que les autres.

Elle m’aura à peine causé quelques cauchemars, ne vous inquiétez pas, je m’entends répondre d’une voix plate.

Je marque une pause avant de sortir de mon sac un paquet de feuilles de papier agrafées les unes autres.

Je veux renégocier mon contrat selon ces termes. Ils sont sans doute un peu détaillés, alors je vais vous en faire un résumé. Je veux que vous vous engagiez à nous laisser tranquilles, moi et mes proches. Ça inclut la liste que je vous ai déjà fournie et aussi un certain nombre d’autres personnes, dont les noms vous seront fournis après que notre accord ait été conclu, par pur principe de précaution. Cet accord implique d’éviter toute blessure, physique ou morale, directe ou indirecte, de votre part ou de celle d’un de vos envoyés qui vous obéiraient de quelque façon que ce soit. Aller vous plaindre de vos problèmes auprès d’un indépendant en espérant qu’il décide de régler votre petit problème compte également, d’ailleurs. Il exclut également toute attaque plus… Economique. Sur mes entreprises et celles de ceux que je vous indiquerais. Comme je ne suis pas un monstre, je continue en reprenant sciemment ses propres mots, un autre soir, j’exclus les éventuels actes involontaires pour ce pan de notre accord. Je ne veux pas que vous ne puissiez plus mener vos petites affaires sans devoir mener des recherches astronomiques systématiquement.

Je marque une légère pause tout en parlant. Pas de précipitation. D’abord, établir tranquillement les termes de mon contrat. J’ai le temps.

L’accord en soi, est une immunité pleine et entière vous concernant, vous et tous ceux qui pourraient agir sur votre ordre ou via vos manipulations. Une immunité qui vaudra sans condition de temps, de mon vivant et après ma mort. Je vous accorde le droit de vous défendre en cas d’attaque avérée contre vous, directement, mais sans me tuer ou me torturer de quelque façon que ce soit. Si l’une des personnes sur la liste s’en prend à vous, les mêmes conditions valent : vous avez le droit de vous en défaire, sans mort ou torture quelle qu’elle soit. Si jamais une faille vous vient à l’esprit en lisant le contrat, n’hésitez pas à m’en faire part. Il y a de toute façon une clause qui vous interdit d’en profiter quelque part là-dedans si l’esprit de ma demande est clairement énoncée. Je reste bonne joueuse, si j’ai réussi à laisser un vide si énorme que vous pouvez malgré tout contourner tout cela, c’est que je mérite mon sort.

Un sourire vient s’inviter sur mes lèvres. Qui ne reflète rien du stress, de la peur qui me dévorent.

Je veux pouvoir faire ma vie en sachant que vous ne serez plus jamais une menace pour celle-ci, de quelque façon que ce soit, Lady Satan. Je pourrais abuser bien plus dans mes demandes, mais je suis quelqu’un de relativement raisonnable. Et j’ai bien compris que je préférais traiter avec vous plutôt qu’avec l’un de vos petits amis – ou ennemis, pour ce que j’en ai à faire - de la Géhenne.

Bon, pour l’instant, elle doit sans doute simplement se demander si je n’ai pas perdu la tête.

Que pensez-vous de ce nouveau contrat, je demande d’une voix posée.

Jusque là, je n’ai pas rompu notre précédent contrat. Je n’ai rien fait pour lui nuire. Jusqu’à ce que je révèle mon atout principal, en priant pour qu’il fonctionne de tout mon cœur, je suis en sécurité. Mais bon sang, ce qu’il est difficile de m’en convaincre.

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 21:42 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Noélie Inagawa faisait preuve d’un calme exemplaire, surtout pour une femme qui avait eu le plaisir d’observer la salle de jeu de Varvara. Evelyn était toutefois plus intéressée par les individus qui l’accompagnaient. L’homme sentait la magie, mais pas la jeune femme. Si elle était là toutefois, c’était qu’elle devait apporter un avantage quelconque à la chanteuse. Celle-ci était intelligente et elle n’aurait pas précipité des individus entre les griffes de la démone si cela ne servait pas sa cause. Comment Noélie avait pu s’entourer de tels individus ? L’argent pouvait acheter bien des choses. Mais il fallait savoir où le dépenser. Est-ce que cette jeune femme était finalement plus que la colocataire d’une Légionnaire gênante et la cher et tendre en devenir d’une nécromancienne ?

« Je suis impressionnée. Que vous ayez pu aussi bien vous entourer. » Evelyn sourit à nouveau. « Mais je suppose que je ne vous ai pas laissé de chance de me montrer ce dont vous étiez capable lors de notre dernière rencontre. »

Elle lui en avait toutefois montré suffisamment pour qu’Evelyn ne soit pas si surprise que cela, juste curieuse. Noélie avait fait preuve d’une intelligence rare, d’un calme olympien et d’une politesse à toute épreuve au Pandémonium. Des traits de caractère que l’on trouvait rarement chez les mortels, surtout quand ils étaient pour la première fois confrontés aux horreurs des enfers. Quelque chose se jouait cette nuit, quelque chose qu’Evelyn ne comprenait pas encore et elle n’aimait pas cela.

« Seulement ? » Evelyn pencha la tête sur le côté et détailla Noélie un instant. Elle se rappelait l’état de choc de la jeune femme lorsqu’elle avait vu ce que subissaient les poupées dans le placard. « Vous m’en direz tant. » Souffla finalement la démone.

Un froncement de sourcil fugace passa sur le visage d’Evelyn quand elle vit Noélie sortir son paquet de feuilles. Doom Girl fit un pas en avant, mais s’arrêta presqu’aussitôt. La sorcière n’avait pas besoin de serviteurs zélés, elle les voulait obéissants. Noélie était intelligente, mais elle ne la tuerait pas avec des bouts de papier.

Le froncement de sourcil laissa place à un sourire amusé alors que la jeune femme commença à réciter ses revendications. L’esprit d’Evelyn toutefois, était loin d’être aussi diverti que le laissait entendre son visage. Son regard était dur et elle écoutait chacun des mots de Noélie avec soin. Quelque chose avait poussé la jeune femme à demander cette entrevue, à faire ces demandes abracadabrantes. Soit Noélie avait quelque chose que la sorcière désirait, soit c’était un piège. Les ombres de la sorcière avaient toutefois pris soin d’hanter les environs peu de temps avant son arrivée. Il n’y avait aucune trace de magie divine dans les environs. Il n’y avait que ce mage qui accompagnait la jeune femme et qu’Evelyn pensait bien pouvoir vaincre sans mal.

« Moi qui pensais que vous étiez satisfaite de notre précédent accord. » Commença Evelyn d’une voix faussement boudeuse. « Je vois malheureusement plusieurs closes qui me dérangent quelque peu dans ce que vous me proposez. »

L’esprit aiguisé de la démone, rodé à des siècles de contrats et de pactes semblables avait déjà décelé quelques failles.

« Vous me demandez gentiment d’être à la merci des gens sur votre liste. Je peux faire un effort et les éconduire gentiment, mais cela irait contre ma nature. »

Oh, Lady Satan savait pardonner. Si elle avait quelque chose à tiré de ses ennemis. La plupart du temps, sa colère était implacable. Ceux qui s’en prenaient à elle voyaient leur vie détruite. Un échange comme les enfers en raffolaient.

« Enfin, je ne suis pas du genre à signer d’accords à la légère et il faudra que je prenne le temps de lire tout ce que vous avez écrit. Je ne tiens pas à me faire avoir par les petits caractères. Toutefois, il me semble que vous ayez oublié une part essentielle à ce petit accord. Pour que nous scellions un tel pacte il faut que j’y gagne quelque chose. Or, pour obtenir tout ce que vous désirez de moi, il va falloir que vous m’offriez beaucoup en échange. »

Evelyn fit une pause, souriante, puis fit un pas en avant.

« Je me demande ce qui vous a poussé à réunir tout votre courage pour oser me proposer un tel accord. Par politesse, je vous ai laissé vous exprimer. Maintenant, dites-moi ce que vous avez à me proposer ? »

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 23:41 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’imagine bien que de la part de la chanteuse du coin, ça doit l’étonner de me trouver entourée. Mais elle sait que je ne manque pas du tout d’argent. Si elle n’est pas en train de faire semblant, elle supposera peut-être que j’ai juste déboursé un prix d’or pour avoir le droit à mes deux anges gardiens. Si elle savait.

Je ne suis pas sûre de ce que j’aurais voulu montrer, j’admets, plus pour meubler que par réel désir de faire la conversation.

Tout ça n’est qu’un prélude à la suite. Une introduction qui m’angoisse un peu plus à chaque seconde qui passe. Si je traîne trop, ma peur va finir par se voir. Et on ne va certainement pas montrer sa peur à un prédateur. J’imagine que le qualificatif lui va très bien. Après tout, sa réaction quand je prétends n’avoir pas été plus marquée que cela, en tous cas, va dans ce sens. Je soutiens son regard malgré tout. Tout plutôt que de m’égarer encore sur les traits souriants, sur ce visage qui me rappelle douloureusement le destin de ces pauvres filles. Le destin qui pourrait être le mien.

De la même façon, tandis que j’énonce mes conditions – ou une bonne partie d’entre elles, au moins. Il en manque certaines, écrites en bonnes et dues formes. Je sais – j’imagine – que j’ai dû rater quelques choses. Je ne sais pas ce qu’elle fait exactement, après tout. J’espère juste que les failles potentielles ne sont pas si énormes que mon contrat va me retomber sur le bout du nez dans dix minutes. Déjà, il faut que cette histoire fonctionne.

— Je m’y attendais quelque peu, je souffle comme elle mentionne que certaines choses la dérangent.

Je croise les bras, presque malgré moi. J’attends la suite avec une impatience à peine dissimulée. Et elle ne me déçoit pas. Il me faut toute ma maîtrise pour ne pas reculer lorsqu’elle approche. Sa façon de répondre n’augure rien de bon. J’hésite. Si je recule maintenant… Eh bien, elle ne pourrait pas y faire grand chose. Arguer une folie passagère. J’aurais l’air ridicule, rien de plus, et le ridicule ne tue pas. On ne tuera au pire que moi. Mais je ne suis pas venue jusqu’ici pour reculer.

Je préfère prévenir que guérir. J’imagine que je viens potentiellement de rompre notre accord, même si fondamentalement parlant, je ne lui ai encore nui en rien.

Je ne sais pas comment fonctionne cette histoire de nom, ni même si elle fonctionne vraiment, mais il reste que je sais qui connaît votre Nom, où il ou elle se trouve, ils ou elles au pluriel, d'ailleurs, et surtout ce qu'ils ou elles souhaitaient en faire. Il peut toujours être utile de savoir précisément qui complote contre vous. J'ose espérer que ces informations sont déjà un bon point. Après tout, je ne vous ai forcée à rien. Je n'ai même pas essayé. Je ne vais pas mentir en disant que je n'espère pas que la magie fonctionne, mais je ne veux pas vous nuire. Même avec cela.

Mon sourire a disparu je ne sais où. Pour ce que j'en sais, je viens peut-être de me tirer une balle dans le pied. Ou dans la tête. Soyons fous. Heureusement, j'ai au moins Rhasa et Zeta qui sont prêts à réagir. Et les éventuelles sorties, certaines improvisées, en tête. A l'heure actuelle et vu leurs positions, c'est l'une des portes latérales qui à ma faveur pour prendre un peu de distance, en cas de besoin. Même si ça ne servira probablement à rien. Enfin... je me sens étrangement calme, d'un coup. Comme anesthésiée. Je dirais même que j'ai les oreilles qui bourdonnent, au moins un peu.

Lancer de dés de la mort-qui-tue
    Réussite : Le Nom Véritable d'Evelyn permet de la contrôler.
    Echec : RIP NONO Pleased to meet you, Hope you guess my name 1518395336

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 23:41 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5121
ϟ Nombre de Messages RP : 4720
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5121
ϟ Nombre de Messages RP : 4720
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Pleased to meet you, Hope you guess my name Echec

Message posté : Sam 24 Aoû 2019 - 12:30 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn regrettait presque de ne pas avoir laissé Noélie lui en montrer plus lors de leur dernière rencontre. Elle pouvait sentir que quelque chose n’allait pas autour d’elle, que sa magie ne réagirait pas comme elle le voudrait, comme si ses sens surnaturels évoluaient dans un océan de coton, qu’ils étaient étouffés, émoussés. Le regard de la sorcière se posa de nouveau sur l’homme qui se trouvait aux côtés de la chanteuse. Elle ne le connaissait pas, mais elle savait que d’une façon ou d’une autre, il faisait quelque chose autour de lui, quelque chose qui l’affectait-elle et ce sans qu’elle ne sache vraiment comment.

Était-ce là la source du courage de Noélie ? Est-ce qu’elle avait pensé qu’un homme potentiellement capable d’inhiber ses sortilèges serait en mesure de la protégée et qu’elle pourrait lui imposer tous ses désirs ? Non. Il devait y avoir quelque chose d’autre. Le sang du Diable coulait toujours dans les veines de la sorcière et la force impie qu’il lui conférait ne pouvait lui être retirée. Abigaïl aurait prévenu Noélie, au moins un peu, sur ce dont elle était capable. Il y avait quelque chose d’autre. Quelque chose qui donnait suffisamment d’aplomb à ce petit bout d’humanité pour qu’il ne détale pas quand Evelyn fit un pas dans sa direction.

Puis elle prononça le nom véritable de Lady Satan et celle-ci se figea. Elle avait l’impression qu’on venait de marcher sur sa tombe. Personne ne l’avait plus appelé ainsi depuis plus de quatre siècles. Il avait été murmuré quand elle avait quitté le convent où elle avait été élevée aux côtés de Caliban pour se rendre jusqu’à la Scholomance. Les nonnes l’avaient ensuite hurlé en vain quand elle les avait fait brûler vive dans les flammes infernales, quand elle avait asservi leurs âmes et les avait privées du Paradis qu’elles avaient convoité toutes leurs vies. La main de la sorcière se referma et son sourire fondit pour laisser place à un rictus sévère, dénué de toute émotion, si ce n’était pour la rage bouillonnante qui brûlait dans son regard. Ce nom possédait encore du pouvoir. Il en aurait toujours. Il avait été son nom de baptême. Celui que les sorcières d’Essex avaient murmuré quand elle était venue au monde, treize mois après que sa mère eut été possédée par le Diable lui-même. Il représentait ce qu’elle était, la première femme d’une nouvelle race d’homme, mais aussi la fille du Malin.

Sauf que cela faisait bien longtemps qu’elle n’était plus que cela. Cela faisait bien longtemps qu’elle était devenue quelque chose d’autre, quelque chose de plus. Son nom véritable se devait d’être un reflet de son identité. Il ne l’était plus. Il n’était qu’un fragment de ce qu’elle était. Le pouvoir qu’il possédait était léger, délicat. Peut-être trop léger pour qu’une novice comme Noélie, quelqu’un qui ne connaissait pas toutes les subtilités de la démonologie, puisse en tirer quelque chose. Car Lady Satan, ne se sentait pas liée par son nom à cet instant. La froideur sur son visage laissa place à un sourire amusé. La rage était toujours là derrière ses pupilles.

« Les choses que je devrais te faire pour avoir oser prononcer ce nom. Les petits jeux de Varvara seraient un doux plaisir en comparaison. » Glissa Evelyn d’une voix douce.

Ses deux acolytes s’étaient figées elles aussi. Le sourire de Varvara, comme celui d’Evelyn avait disparut, sans réapparaître toutefois. Malphas connaissait le nom véritable de la sorcière depuis qu’ils s’étaient rencontrés dans les profondeurs de la Scholomance. Jamais il ne l’avait prononcé.

« Les mots peineraient à décrire ce que j’ai en tête. Les supplices que je devrais infliger à ton corps et ton âme pour oser me parler ainsi, pour oser tenter d’utiliser mes forces contre moi. » Si le sourire était toujours là, chaque mot était empli de venin et d’un millier de malédictions.

Plusieurs choses retenaient toutefois l’Antéchrist. L’homme qui accompagnait Noélie n’était rien. Ses os se brisaient avec la même facilité que ceux de ses semblables. C’était l’intelligence de la jeune femme qui la protégeait une fois de plus. Elle savait que si le nom ne fonctionnait pas, il ne lui restait qu’une monnaie d’échange : l’identité de celui ou celle qui le lui avait offert. La Baba Yaga avait tenté de l’extirper des profondeurs des enfers. Mais son émissaire n’avait jamais réussi à l’atteindre à temps et son crâne était juché sur la table de nuit d’Evelyn Wormwood. Peut-être que celui de Noélie finirait à ses côtés.

« Le pouvoir d’un nom n’est pas invoqué aussi aisément et j’en ai trop eu par le passé pour que celui-ci ait encore le moindre pouvoir sur moi. Si votre plan était de me faire signer votre accord de force, j’ai bien peur qu’il ne se soit écroulé. Mais oui… Je veux savoir qui t’a fourni ce nom ma chérie. En échange de cela, je ne te tuerais pas tes camarades sur l’instant et je n’abandonnerais pas ton corps à Varvara. Abigaïl a détruit ses poupées, elle a hâte de commencer une nouvelle collection. »

Evelyn fit une pause un instant. Elle avait envie de les tuer. Tous. Elle voulait plonger ses griffes dans les yeux de cet homme et extirper son squelette de son corps. Elle voulait briser cette femme, faire fondre son visage. Et les choses qu’elle ferait à Noélie. Les choses qu’elle lui ferait… Si elle n’avait pas d’informations. S’il n’y avait pas Abigaïl.

« Il est évident qu’après avoir tenté de me contrôler… Notre précédent accord est caduc. »

Message posté : Dim 25 Aoû 2019 - 17:33 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Parfois, j’aimerais être un peu moins vive. J’aurais loupé l’expression d’Eve – l’appeler par son prénom de naissance est étrangement… Rassurant – lorsque j’ai prononcé son nom. J’aurais peut-être aussi raté la colère dévastatrice qui couve sous chacune de ses expressions. Ces petits signes qui me font dire que je vais prendre un très méchant retour de flammes. Le sourire faussement amusé qui vient orner ses lèvres ne fait que rajouter une couche. Je suis tellement prise par le stress, à la limite de la panique, que j’ai l’impression qu’elle me parle de terriblement loin. Pourtant, ses menaces me semblent terriblement claires. Je ne la quitte pas des yeux, même si ma lentille vient d’être réactivée et me renvoie les images de mes caméras disposées autour de nous, dissimulées dans l’obscurité près du plafond de la grange. Je suis dans les ennuis jusqu’au cou. Et je me félicite tellement de ne pas avoir accepté le plan de Chastel. Je serais peut-être déjà morte, à ce stade. Au risque de tomber dans des clichés abominables… Si un regard pouvait tuer, je serais six pieds sous terre à l’heure actuelle.

La disparition du sourire de Varvara me glace autant les sangs que le reste, d’ailleurs. Mais je ne réagis pas. Parce qu’elle n’est pas déjà sur nous, et que ça veut dire que les extrêmes précautions que j’ai prises fonctionnent. J’ai des informations qu’il lui manque. Et ce sont elles – et probablement ma relation avec Abigaïl, même simplement… Très amicale – qui me gardent en vie. Qui nous gardent en vie. Sur un discret signe de ma main, Zeta se rapproche de nous, son camouflage holographique toujours en place. Je sais qu’elle n’a l’air de rien, mais d’après les tests menés, elle résiste à une force plus que conséquente. C’est elle qui doit protéger Rhasa. A tout prix. Je lui ai bien fait comprendre que pour une fois, elle me lâchait les baskets. Je préfère éviter tout débordement magique. Et même si j’ai horreur de me servir de cela, mon petit doigt me dit que si Abby a réussi à récupérer mes cheveux, c’est qu’elle a dû batailler pour les avoir… Et qu’elle a gagné. Lady Satan ne voudrait probablement pas d’elle comme adversaire une fois de plus. Sa petite remarque sur les poupées de Varvara, dans ce contexte, me tire un sourire. Tremblant, mais sourire quand même.

Il faudra que je pense à réitérer à Abigaïl toute l’admiration que j’ai pour elle, si je survis à toute cette merde.

Toutes ces menaces, je commence d’une voix qui ne peut pas être parfaitement égale.

Je me force à me redresser. Je crève de peur. Soyons honnêtes. Mais je suis une battante, depuis toujours. Je ne suis pas seule dans cette histoire. Et je ne veux pas imaginer le danger auquel j’ai exposé vingt-cinq de mes proches.

Toutes ces menaces, je réitère doucement. Si vous croyez que je vais vous répondre pour ne pas voir mes alliés mourir maintenant, pour ne pas avoir mon corps livrer à Varvara et ses jeux, mais plutôt à je ne sais quel autre créature ou à vous… La réponse est non, j’assène, d’un ton plus sec que je ne l’aurais voulu.

Je me rends compte que j’ai reculé d’un pas prudent sans le vouloir. C’est écoeurant.

Ai-je tenté de vous contrôler, vraiment ? Qui vous dit que je ne voulais pas simplement vous prouver que je ne jouais pas ? Que je connaissais vraiment ce nom ? Il y a des menaces qui pèsent sur votre vie. Des gens qui se baladent dans la nature, peut-être encore sur Terre, peut-être en Enfer, ou peut-être les deux, sans que vous ne sachiez qui, comment et pourquoi. En fait, il n’y a qu’une personne qui a ces informations, et c’est moi.

Je fais très attention à ne pas énoncer le moindre mensonge. Je sais bien quand on me ment, pourquoi l’inverse ne serait pas vrai. D’où mes formulations soigneusement choisies. C'est vrai depuis des mois, depuis que j'officie en tant que Miko.

Je ne vous ai pas ordonné de signer ce contrat, si ?

Je tremble. La main de Rhasa, qui serre mon épaule pour m’informer que son bouclier a été dressé, ne change rien.

Est-ce ainsi que vous comptez me remercier d’avoir choisi de prendre parti pour vous plutôt que pour celles et ceux qui m’ont promis de me débarrasser de vous ? Qui ont affirmé que je serais en sécurité après cela ?

… Même si je ne les ai pas cru. Ma bonne étoile devait définitivement veiller sur moi ce jour-là.

Etes-vous certaine de tout ce que vous affirmez ?

Je prends une profonde inspiration. A chaque mot que je prononce, ma voix faiblit. Se brise parfois. Il ne sert à rien de prétendre que tout va bien. Et quand on ne peut dissimuler une faiblesse, on l’utilise.

Vous me faites peur. Je n’ai jamais eu l’intention de m’attirer votre colère. Quand je cauchemarde c’est d’elle, j’ajoute en désignant Varvara, ou de vous. Même après… Même avec ce qu’a fait Abigaïl. Je suis prête à bafouer mes principes, à m’allier à vous, à vous céder beaucoup parce que je refuse de vivre dans la terreur pour le restant de mes jours, avec votre souffle contre ma nuque à chaque instant. Je refuse d’être un pion de plus dans votre échiquier géant. Je ne peux simplement pas continuer comme ça.

C’est presque une supplique, à ce stade, mais ma fierté est bien moins importante que ma soif de vie, mon envie de me tirer de ce mauvais pas… Que tous les mensonges que je serais prête à glisser dans des phrases criantes de vérité, même en sachant qu’elle est trop ancienne pour se laisser avoir de cette façon. Sauf si elle me sous-estime. Encore. A la longue, compter là dessus est faire preuve d’un horrible optimisme, mais si je n’essaye pas… Je m’en voudrais. Déjà que je me trouve profondément stupide. Parfois les solutions les plus simples sont aussi les meilleures, et si celle là ne fonctionne pas… J’ai encore d’autres possibilités.

Si vous vous en prenez à moi ou à un de mes camarades, vous avez tout intérêt à me tuer dans la foulée et à bien garder mon âme en otage. Parce que la prochaine fois qu’une personne a envie de tenter de vous traîner plus bas que terre, je lui donnerais ma bénédiction et me garderais bien de vous en informer.

Est-il possible que mes muscles soient tous aussi noués. Je suis à deux doigts de vomir et je sais que j’ai pâli. Je joue avec le feu en la provoquant. Je le sais. Je ne le sais que trop.

Maintenant… si vous m’attaquez, soyez convaincue du fait que j’ai essayé de vous contrôler en le faisant. J’imagine que vous n’avez pas le moindre doute, ce faisant. Ce serait dommage que vous rompiez notre précédent contrat en ma faveur. Je vous ai simplement dit que j'espérais au moins un peu que cela fonctionne, et personne ne pourra m'en vouloir pour ça.

Oh, bon sang. Ai-je déjà eu l’air plus… Fragile que lorsque j’ai prononcé cette dernière phrase. Je pourrais envoyer un message à Abigaïl en une seconde. L’appeler à l’aide. Et ça, je doute qu’Eve le sache. Mais je ne sais pas non plus si la nécromancienne viendrait, pas alors que je me suis fichue dans les ennuis jusqu’au cou complètement seule, cette fois. De toute façon, je ne me servirais pas d’Abigaïl. Pas comme ça. Jamais. Pas si je veux que ce qui se passe entre nous fonctionne, et maintenant que je l’ai admis, grâce à Susan… Je n’ai jamais autant voulu que quelque chose marche que ce qui se joue entre elle et moi. Je ne laisserais pas l’Enfer nous le gâcher. Même si c'est un peu la faute de ma foutue tête d'idiote. J'espère au moins que si je meurs, ce ne sera pas trop douloureux. Même si je ne devrais pas compter sur Lady Satan pour ça.

Message posté : Ven 30 Aoû 2019 - 22:49 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Toutes ces menaces oui. Evelyn en avait un océan encore qui menaçait de déborder d’entre ses lèvres. Quand on était la fille du Diable, quand on était anathème dès la naissance et en guerre contre le monde, il était si facile de les utiliser, de se cacher derrière elle. Evelyn avait appris à les utiliser avec précision et uniquement lorsque c’était nécessaire. Qu’elle s’y résolve face à Noélie révélait à quel point entendre son ancien nom avait enragé la démone. Comme si le silence atterré de Varvara et de Caliban n’étaient pas un signe suffisant en soit.

Evelyn écouta toutefois Noélie avec calme, même alors que son esprit entrevoyait toutes les façons qu’elle aurait de la faire souffrir pour son affront, pour avoir tenté d’utiliser sa magie contre elle, pour tenter d’utiliser les mensonges contre elle. Le sourire glacé sur les lèvres de la sorcière n’était qu’une façade parfaitement maîtrisée qui cachait les torrents de feu infernal qu’elle voulait vomir sur son interlocutrice. Cela passerait. La colère, comme la passion, tant chéries, n’étaient que de passage. Evelyn n’allait pas tout gâcher pour elle. Elle ne causerait pas une nouvelle guerre entre les démons et les morts simplement pour une mortelle. Abigaïl Frankenstein avait peut-être le loisir d’être naïve et impulsive, ce n’était pas le cas de l’Antéchrist.

Les mots de la sorcière finirent toutefois par surgir, effaçant au passage son sourire. Ils étaient telles des lames glacées lancées dans l’air.

« Silence jeune femme. »

Evelyn n’avait pas haussé le ton et avait parlé d’une voix basse, presque dans comme dans un murmure. Elle pouvait deviner la peur, presque la sentir, presque la goûter. Noélie avait raison d’avoir peur et la sorcière se ravissait que la jeune femme ressente une telle chose.

« Ne tentez pas d’utiliser l’omission contre moi. Je suis le Père des Mensonges est mon géniteur et je tordais la vérité avant même que Star City ne soit fondée. » Elle fit une pause. Son regard n’allait plus vers les alliés de la chanteuse, il n’était que pour celle-ci. « Allez-vous me faire l’affront de me forcer à vous poser des questions directes ? Avez-vous mentionné mon nom pour me lier et me commander ? Comptiez-vous l’utiliser pour me forcer à signer ce contrat ? Je prendrais toute absence de réponse comme une affirmation. » Compléta-t-elle finalement.

On n’apprenait pas à un démon à mentir et Evelyn avait été leur apprentie avant d’être leur maîtresse. Que Noélie tente de l’avoir avec un procédé aussi ridicule, en jouant sur les mots comme si elle se trouvait face à une créature stupide, un démon inférieur que n’importe quel démonologue amateur pouvait lier était une insulte supplémentaire.

« Je ne remercie pas ceux qui essayent de me tromper. Tout au plus puis-je apprécier leur culot. Jusqu’à un certain point. Vous vous approchez dangereusement de celui-ci. Les cauchemars que je vous ai offerts, je l’ai fait par amusement. Vous ne voulez pas savoir ce qui arriverait si jamais je commençais à ressentir de la haine pour vous. Puis vous savez ce dont je suis capable. Je pourrais relever votre petit cadavre et en extirper les informations dont j’ai besoin bien avant qu’Abigaïl n’arrive jusqu’ici. »

La dernière fois, la nécromancienne était parvenue à vaincre l’Antéchrist. Mais Noélie n’était pas là, à portée de griffes de la démone. Si la magie de mort pouvait ressouder les os et réparer les chairs, elle ne pouvait rien contre les balafres qui empoisonnaient l’esprit. Evelyn se savait capable de terroriser plus encore la jeune femme. Elle la hantait déjà à entendre sa supplique et un instant, la rage de la démone se calma quelque peu. Noélie l’avait charmée par son assurance, sa politesse et son ingéniosité. Il aurait presque été décevant qu’elle ne cherche pas quelque chose pour se libérer de leur accord.

« Je suis le Mal incarné, tous sont mes pions. Y compris votre chère Abigaïl. Mais je sais apprécier quelqu’un qui tente de reprendre en main son destin. »

Evelyn soupira et recula d’un pas. Il ne servirait à rien de tuer Noélie. Oh, cela la soulagerait. Voir son corps suspendu aux fils de la volonté de Varvara serait un spectacle des plus distrayants et certains démons pourraient même vouloir voir son âme chanter au Pandémonium.

« Si je m’en prends à vous, je m’assurerais qu’il ne reste plus rien de votre âme si bien que même Abigaïl ne pourra pas vous ramener. »

Cela aussi elle pouvait le faire. La colère de la nécromancienne serait monumentale. Sûrement Abigaïl violerait elle son accord avec les enfers et tenterait de détruire Evelyn. Sans jamais y parvenir. Les forces que manipulait la blonde n’avaient rien de sacrées ou de divines.

« Notre précédent accord est déjà rompu. Que vous tentiez d’affirmer le contraire ou non. Mais j’apprécie que vous ayez choisi de me contrôler avec votre petit accord plutôt que de m’envoyer à l’abattoir. »

Est-ce que cela aurait simplement pu être une option ? Après tout, Cassandra l’aurait prévenue le cas échéant. Noélie n’avait pas été une menace ce soir, juste une épine dans son pied.

« Même si la personne qui vous a renseigné n’est clairement pas un pratiquant de la magie et ne connait pas toutes les subtilités des pactes avec des démons. Abigaïl est mieux informée. Elle n’est donc au courant de rien. » Le sourire d’Evelyn réapparut. Peut-être qu’elle avait surestimé le lien entre les deux femmes. « Quoiqu’il en soit… J’ai une proposition. J’accepte que nous reprenions notre accord précédent en échange des noms de ceux qui vous ont révélé mon nom secret et qui veulent ma mort. Notre ancien accord, à un détail prêt. »

La rage devait trouver un moyen de s’exprimer, au moins d’une façon.

« Une personne en moins sur votre liste. Une personne que vous devrez m’amener ici dans une semaine. En échange de cela, vous êtes de nouveau protégée contre moi et les miens. Tant que vous ne cherchez plus à m’attaquer. Si vous refusez… » Evelyn haussa les épaules. « Je suppose que nous serions en guerre alors. »

Message posté : Sam 31 Aoû 2019 - 0:38 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je suis habituée à voir les émotions des autres. Masque ou pas, contrôle ou pas, il y a des choses qu’on laisse échapper. Mais, j’avoue, j’essaie de ne pas me laisser influencer par la colère glacée de Lady Satan. Comprenez que je tente de l’ignorer, d’aller au bout de ce que j’ai à dire. Jusqu’à ce que, toutefois, son calme terrifiant efface son sourire et ne laisse échapper trois petits mots. Silence jeune femme.

Laissez moi dire que j’avais rarement fermé mon clapet aussi vite. Je me trouve muette. Muette et paralysée par une saine terreur. Je me surprends à baisser brièvement les yeux. A forcer mon corps à se détendre, même si mes muscles sont tendus, contractés par une monstrueuse envie de fuir. Heureusement, ma charmante cervelle, la cause de ma perte, sait que cela ne servirait rien. Alors j’attends. Chaque mot qu’elle prononce sont autant de coups assenés, mais lorsqu’elle me pose des questions directes, je force une réponse entre mes lèvres étroitement serrées, pincées par la volonté d’obéir et de ne rien laisser échapper sans sa demande.

Oui. Et oui.

Deux petites affirmations murmurées dans l’air. Le poids de son regard me brûlerait presque. Celui de ses menaces renouvelées… Non, même pas, de simples constats, car ils ne sont que cela à cette heure, me contraint à un silence toujours plus pesant. Qui n’est troublé que par elle et par le son du sang qui bat à mes tempes. Je me sens pâlir plus encore, si c’est seulement possible. Abigaïl m’a prévenue, de ce qu’elle pourrait faire de mon corps. Un très joli canal vers mon âme, une façon de me contrôler et d’obtenir ce qu’elle veut. Mais je suis toujours là. Pourquoi ? A cause de la nécromancienne ? Sûrement. Mais il y aura une sanction.

Jusqu’au bout, je crois que je suis prête à l’endurer. La souffrance m’effraie, mais je trouve juste de payer mes actes. Quand on joue, on doit être prêt à perdre même en se battant pour vaincre. La mort, elle, ne m’a jamais parue terrifiante. C’est un passage. Malheureux, peut-être, tout au plus, mais simplement cela. La colère qui se fraie malgré tout un chemin, en entendant une femme comme elle nous qualifier de pion… Qualifier Abby et sa puissance de pion, n’est qu’une émotion passagère, elle aussi. Alors j’attends. J’attends, et j’espère presque qu’elle prenne ce qu’elle veut et me détruise, me laisse disparaître dans le néant. Quelque part… Quelque part, ce n’est rien par rapport à l’alternative.

Je n’aurais jamais mêlé Abigaïl à tout cela, j’ose dire, ma seule protestation.

L’agitation momentanée de Zeta, inquiète, sans doute troublée par l’angoisse évidente dans ma voix, ne change rien. Un simple geste, une main levée, et elle se fige. Tout ce qui m’intéresse, c’est d’entendre ce qu’Eve a en tête. Et de protéger ceux que j’ai entraînés avec moi. Je me moque de ce qu’il peut m’arriver. C’est pour cela, sans doute, que je chancelle légèrement lorsqu’elle m’annonce enfin la couleur. Le prix de mes erreurs. Je ferme les yeux, force une inspiration tremblotante au sein de mes poumons soudain trop étroits. Ma gorge me paraît incapable de laisser passer l’air.

Non, je souffle sans pouvoir m’en empêcher avant de me reprendre précipitamment, d’une voix étranglée. Je, pardon, ce n’est… Ce n’est pas un refus.

Que croyais-je donc ? Cette femme m’a vue agir plus d’une fois. Elle sait ce qui compte et ce qui fait mal. Et elle s’en sert. Je regrette soudainement d’envisager trahir Chastel et son allié. Ils devraient la tuer. Je devrais leur dire. Quelques secondes suffiraient pour les prévenir de sa résistance imprévue. Il n’est jamais trop tard pour changer d’avis.

Et condamner à coup sûr vingt-quatre autres personnes.

J’imagine… J’ai protégé vingt-six personnes sur cette liste, au total, je rappelle.

Je m’effondre. Petit à petit. Parce que je sais que la seule alternative acceptable sera refusée.

Mais j’imagine que je ne peux être cette personne en moins, n’est-ce pas ?

Malgré tout, j’espère. Bon sang, ce que je peux être stupide.

Inagawa-sama, souffle Rhasa, dans mon dos.
Silence, j’ordonne à mon tour.

Ma voix est plus sèche qu’elle ne l’a jamais été. Qui ne serait pas à cran en réfléchissant à sacrifier un ami, un membre de la famille ? La plupart des gens refuseraient. Bêtement. Je suis de celle qui accepte les décisions difficiles. Une personne pour vingt-cinq autres ? Le calcul est vite fait. Si elle me déclare la guerre, elle les décimera tous. Mais je ne peux pas… Non. Je ne veux pas. Je ferme les yeux pour retenir les larmes amères qui se sont invitées. Peine perdue. Mais pour une fois, je n’ai pas honte de ma souffrance évidente. Ce choix, c’est la pire des tortures. J’hésite. Ma fierté est l’une des choses qui me tiennent le plus à cœur. Soyons honnêtes. Mais elle ne pèse rien dans la balance face à la vie de mes proches. Alors pour la première fois de ma vie, je cède volontairement. Avec un goût de cendres dans la bouche. Au Diable ma fierté. Enfin, à sa fille. Je m’avance vers elle dans un état second, après avoir ordonné à Rhasa et Zeta de rester là où ils sont. Je respecte toutefois une distance suffisante, par peur autant que par précaution – ne surtout pas la froisser. Puis je descends à terre. A genoux, tout d’abord. Puis les mains et le front à terre. Je serais prête à lui baiser les pieds si ça la fait changer d’avis, pour ce que j’en ai à foutre.

S’il vous plaît, Lady Satan. Je paierais mes actes. Faites tout ce que vous voulez. Mais par pitié, ne me demandez pas ça.

J’ai beau savoir que ça va probablement la conforter dans son idée, dans son choix, j’ai maladivement besoin d’essayer.

Spoiler:

Message posté : Dim 1 Sep 2019 - 14:52 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Les mots de l’Antéchrist avaient réduits Noélie au silence. Evelyn pouvait presque entendre l’enfer rire sous ses pieds. Les hordes de damnés, de démons et de diables rire à gorge déployer car ils voyaient, encore une fois, l’ingéniosité humaine ployer devant les ténèbres, devant la terreur dans sa forme la plus brute. C’était une maigre victoire. Evelyn ne l’aurait pas apprécié autant si Noélie n’avait pas eu l’affront de lui rappeler qui elle était, de prononcer son nom, de l’insulter sans même le savoir. L’humain ployait toujours contre l’infernal. Car Lady Satan n’avait aucune limite.

La vérité suivie au silence. Un sourire satisfait aurait pu ourler les lèvres de la sorcière, mais ses lèvres restèrent serrées en un rictus glacial. Leur accord était définitivement brisé. Noélie avait tenté de la contrôler, de l’attaquer et avait par la même occasion jeté tous les gens qu’elle avait voulu protéger dans les griffes d’Evelyn. Il suffirait d’un ordre pour que les hordes du Hell Club n’envahissent les domiciles de tous les proches de Noélie et ne fassent de son existence qu’un désert de cendres. Dans tous les cas, la volonté de défiance de la jeune femme devait être brisée. Ce qui s’était passé à cette soirée ne devait jamais se reproduire. Aucun homme ne devait croire qu’il pouvait quoique ce soit contre les enfers incarnés.

« Je peux vous croire. Mais je sais que la Mort n’a que faire de ce que vous désirez. Vous le savez aussi. »

Abigaïl Frankenstein ferait ce qu’elle voulait et rien d’autre. Qu’Evelyn dépèce Noélie à cet instant et la nécromancienne lèverait une nouvelle armée de morts pour prendre d’assaut le Pandémonium. Peut-être tenterait-elle de détruire le portail qui menait aux enfers pour couper Evelyn de ses légions. Peut-être qu’elle parviendrait à la détruire, ou à l’incapacité suffisamment pour que son empire terrestre ne s’écroule. Abigaïl était capable de toutes ces choses.

« Mais vous ne connaissez pas les conséquences de son implication. Les âmes qui pèsent dans la balance. »

Le Diable avait prévenu sa fille. La nécromancienne suprême avait passé un accord avec les forces infernales. Elle ne devait pas se dresser contre les enfers, sans quoi les âmes de sa famille pouvaient de nouveau être revendiquées par Méphistophélès. Le Prince Infernal finirait par les débusquer, quel que soit le monde de mort où Abigaïl avait pu les cacher, quel que soit le Paradis qu’elle leur avait construit. Noélie ignorait tout cela. Mais déjà elle était brisée, déjà, elle se rendait compte qu’on ne pouvait faire face à la noirceur qui se dressait face à elle. Evelyn était satisfaite.

Une personne contre vingt cinq. Voilà un marché que beaucoup de gens pouvaient passer les yeux fermés. S’ils ne connaissaient pas ces gens, s’il ne s’agissait que d’âmes anonymes, de silhouettes dans un recoin obscur. Noélie devait choisir toutefois. Elle devait choisir en connaissant chacune de ces personnes, en connaissant leurs rêves, leurs espoirs, leur histoire. Elle devait choisir qui finirait entre les griffes de la sorcière, qui finirait dans l’antichambre de l’enfer.

Evelyn pouvait presque goûter le désespoir qui s’était emparé de son interlocutrice. Elle pouvait presque se baigner dans son angoisse et sa détresse. Le masque de fierté, d’ingéniosité et de maîtrise qu’avait affiché Noélie tout au long de la soirée, qui avait tant séduit Evelyn au Pandémonium venait tout juste de se briser. Dessous il n’y avait que de l’humanité. De la pathétique humanité. Non. Pas si pathétique que cela. Car même dans cet océan de détresse, Noélie tentait de s’offrir aux ténèbres, de se sacrifier pour les autres. Quelle grandeur d’âme. Essayait-elle ainsi de noyer sa culpabilité ? Pensait-elle que c’était là un juste châtiment ?

Evelyn s’accroupit devant Noélie et d’une griffe, força la jeune femme à relever les yeux pour affronter son regard. Pauvre petite chose brisée, pauvre petite loque humaine qui se rendait compte qu’on ne pouvait traiter avec les monstres sans en être un soi même. Elle cueillit l’une des larmes de la jeune femme pour la porter à ses lèvres.

« Je pourrais vous accepter. Je pourrais prendre votre âme et votre corps en échange de la survie des gens de cette liste. Mais vous ignorez les conséquences, n’est-ce pas ? » Un sourire mauvais se plaqua sur les lèvres d’Evelyn. « Abigaïl viendrait récupérer votre âme. Elle ferait la guerre aux enfers. Ce qui violerait l’accord qu’elle a passé avec le Diable lui-même. Son grand-père a vendu les âmes de tous ses descendants aux puissances infernales. Ce pacte a été brisé en échange de cette promesse. Qu’Abigaïl se dresse contre moi une nouvelle fois. Elle, son frère, son père… Tous appartiendront à l’enfer. Pour vous ma chérie. » Glissa Evelyn dans un soupir.

La démone se redressa. Qu’est-ce qu’Abigaïl trouvait à Noélie ? De l’humanité justement. Elle était sa nouvelle ancre. Son lien avec cette nouvelle existence. Qu’Evelyn la détruise et peut-être que la nécromancienne retournerait dans le néant. Mais au bout du compte, la démone ne voulait pas que l’âme de l’une de ses descendantes, aussi décevante ait-elle pu se révéler appartienne à un Prince Infernal.

« Je veux que vous vous rappeliez de ce moment. Que vous vous rappeliez du moment où je vous ai brisé. Que vous vous rappeliez jusqu’aux plus douces intonations de ma voix. Que vous sachiez que j’ai brisé votre volonté par mes mots et que j’aurais pu faire bien plus. Bien plus. Que j’aurais pu tout exiger… Et que j’ai décidé de ne pas le faire. »

Noélie saurait qu’elle ne vivait, que ses proches ne vivaient, que du fait d’un caprice de Lady Satan.

« Je veux les noms de toutes les personnes impliquées dans la révélation de mon nom. Je les veux maintenant. Je veux cela et la promesse qu’aucun d’entre vous ne le prononcera plus jamais. Si vous ne pensez pas pouvoir tenir cette promesse, Varvara s’occupera de l’effacer de votre mémoire. Ce sera douloureux. En échange de quoi, nous reprendrons notre ancien accord, comme s’il ne s’était rien passé. Maintenant… S’il vous venait à l’esprit de révéler mon nom à quelqu’un d’autre, s’il vous venait à l’esprit de vous dresser à nouveau contre moi et de violer notre accord Noélie Inagawa. Sachez que je ne me satisferais pas seulement de larmes cette fois-ci. »

Message posté : Dim 1 Sep 2019 - 22:34 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je n’arrive pas à penser à grand chose. Mon instinct de préservation tout entier me hurle de bouger de là. De fuir plutôt que de m’aplatir devant un ennemi terriblement dangereux. Mais toute la peur du monde ne suffira pas à me donner des ailes, pas face à elle. Pas dans ces conditions. J’ai des regrets plein la tête, mais si c’était à refaire, je sais que j’en arriverais au même point. Je n’aurais pas pu ne pas exploiter une occasion. Le risque existait. Je l’ai pris. Point.

Je me demande juste ce que veut dire sa remarque quelque peu sibylline, concernant Abigaïl. Les âmes qui pèsent dans la balance ? De quoi peut-elle bien parler ? J’ai la désagréable impression d’avoir manqué une information capitale, dans l’histoire. Surtout que je sais effectivement qu’elle a raison : si Abigaïl décidait d’intervenir en ma faveur, rien ni personne ne pourrait l’en empêcher. Mais avec quelques conséquences ? Est-ce vraiment important, au fond ?

J’ai du mal à le considérer, ainsi prosternée devant mon ennemie la plus dangereuse. Je suis complètement figée et j’ai fermé les yeux. J’ai même du mal à cultiver la colère qui couve à son égard. Il n’y a plus que l’attente de son bon vouloir. L’espoir qu’elle accepte de punir la responsable et pas celles et ceux qui ont été entraînés avec elle. Espérer quelque chose qui vous paralyse de terreur… Si j’avais su que j’en serais là un jour ou l’autre. J’entends un mouvement venant d’elle, et malgré moi je me raidis. Je me raidis mais je ne rechigne pas quand elle me redresse du bout de sa griffe, me force à rencontrer son regard sans bouger. Le monstre accroupi devant moi ne trouvera rien d’autre dans mes yeux que la détresse et le désespoir. Un frisson me cueille quand elle goûte l’une de mes larmes. Elle se délecte de ce qu’elle m’a fait.

Quelque part, je le mérite. Le plus cruel, dans toute cette histoire, c’est que je ne peux pas lui en vouloir, pas cette fois. J’aimerais être un tout petit peu moins terre-à-terre parfois. Mais elle respectait son contrat à la lettre et j’aurais pu continuer à faire de même. La seule coupable, ce soir, la seule qui a attiré le malheur sur sa tête, c’est moi. On n’est loin du kidnapping de la dernière fois. Et le pire… Le pire c’est que je l’ai fait sans savoir, sans maîtriser correctement la situation.

Ce que je réalise pendant qu’elle parle. Un instant, je crois qu’elle va accepter. La panique s’atténue un tout petit peu, paradoxalement. Puis Lady Satan continue son laïus. Et la tête commence à me tourner. Un soupir tremblant m’échappe et mes mains se crispent l’une contre l’autre devant le tableau qu’elle dépeint. Abby. J’ai risqué Abigaïl et sa famille. J’essaye de me raisonner, de me dire qu’elle n’aurait pas mis toutes ces âmes dans la balance simplement pour moi… Sauf que je serais prête à risquer énormément de choses pour elle, déjà. Sauf qu’elle a par le passé dresser ses forces contre Eve pour moi, bien avant… Bien avant tout le reste. La sorcière poursuit. Quelque part au milieu de tout ça, je me suis mise à trembler de façon incontrôlable, tandis qu’elle se redressait. Je ne lève pas les yeux, ne me relève pas non plus : mes jambes ne me porteraient pas, et je ne sais pas si j’en ai le droit. Ne pas la froisser, ne pas réveiller sa rancœur et sa rage. Je suis tellement perdue que je réalise difficilement la conclusion de tout cela. Et que j’ai décidé de ne pas le faire.

Enfin, je relève mon regard vers elle, les lèvres entrouvertes. Je n’en crois pas mes oreilles. Mes ongles se sont enfoncés dans mes paumes assez forts pour les faire saigner et un sanglot secoue mes épaules avant que je n’aie même songé à le retenir. Le soulagement qui vient de me saisir est le plus beau des cadeaux. Si profond, si entier que je ne peux faire autrement que de pleurer.

Merci, je force entre mes lèvres, une première fois.

J’inspire profondément.

Merci mille fois.

Je ne m’offusque même pas d’être en train de remercier la femme qui vient de me mettre plus bas que terre. Je ne me révolte pas d’entendre la sincérité criante de mes remerciements. De l’entendre affirmer m’avoir brisée… Et de savoir qu’elle dit la vérité. Je ne risque pas d’oublier cette soirée. Je ne sais pas comment je pourrais seulement rentrer chez moi, à vrai dire. Je tourne mon regard vers Varvara, un peu en retrait, que j’avais presque oublié. Je ne veux pas la laisser farfouiller dans ma tête. Mais suis-je prête à prendre le risque de voir quelqu’un m’arracher le nom de Lady Satan de force ? Probablement que non.

Si on a retrouvé mon lien avec vous une première fois, qui sait qui pourrait réussir à le faire une seconde fois ? Je ne prendrais pas le risque de vous trahir sous la contrainte, je m’entends répondre dans un état second. Rhasa laissera Varvara effacer sa mémoire également. Zeta ne fera que prêter serment.

Le petit monstre aux cheveux blancs ne pourra rien pour Zeta, de toute façon. Je me laisse tomber sur mes talons et réunit mes pensées. Je devrais avoir honte de vendre ces gens sans une pensée. Mais je n’y arrive pas, pas pour eux. Pas alors que Chastel a voulu m’utiliser dans sa guerre.

L’homme qui est venu me trouver se nomme Lawrence Chastel. Il est sergent de l’UNISON, d’après son badge. Il… C’est lui qui est véritablement derrière tout ça. Il est déterminé à vous détruire, j’explique doucement, précautionneusement. Il savait le risque qu’il me faisait prendre, quand il m’en a parlé. C’était tellement évident. Mais j’étais une perte acceptable pour lui. Si vous étiez morte à la fin de tout cela, qu’importait que je sois détruite par l’une de vos créatures ? Il a promis de me protéger mais… mais je ne suis pas si naïve.

Je me force à continuer, pas à pas.

Il m’a dit qu’il avait un moyen de vous détruire. Je ne sais pas dans quelle mesure il est impliqué, mais c’est un prêtre de Little Italy qui lui a dit où me trouver. Un prêtre qui a aussi sanctifié mon appartement à ma demande, et qui sait qui… Ce que vous êtes. Ça ne m’étonnerait pas qu’il soit partie prenante de cette histoire.

Une pause pendant que je déterre de ma base de données les informations que j’avais réuni sur le démon qui a trahi Lady Satan. Une seconde, j’ai le regard absent, à parcourir des données le plus rapidement possible.

Chastel m’a parlée d’un démon qui serait à Star City et qui connaissait votre Nom. Alors je l’ai cherché. Il ne possédait personne. Je l’ai pisté grâce à ses actions et aux effets… Secondaires de sa présence Je ne sais pas s’il l’a détruit, même si j’imagine que oui. Il doit être de retour en Enfer. Je ne connais pas son identité démoniaque mais je sais où il se trouvait et plus ou moins à quoi il ressemblait. Je vous ai envoyé toutes ces informations, les adresses de Chastel et de l’église de Valentino via le même canal de communication que d’habitude à l’instant.

Quitte à trahir, autant le faire bien.

Il y a autre chose, je songe tout à coup, en levant la main machinalement. J’ai un implant situé ici qui a été ensorcelé pour empêcher les manipulations mentales. Si Varvara est… Dérangée par celui-ci, j’imagine qu’il faudrait le retirer. Je ne peux pas désactiver le sortilège.

J’aimerais autant m’éviter de devoir retirer le tout, et si ça doit être le cas, je préfèrerais que Rhasa ou Zeta s’en occupent, mais je ne moufte pas. Je n’ose pas vraiment et je suis bien décidée à ne rien faire qui pourrait la faire changer d’avis. C’est bien la seule raison pour laquelle je suis prête à laisser une autre de mes terreurs nocturnes farfouiller dans ma tête. Rien que l’idée me file la nausée. Mais je ne compte pas nous mettre en danger inutilement, et je sais qu’avec ma vie de criminelle, je pourrais me trouver en position délicate un jour.

Message posté : Sam 7 Sep 2019 - 17:40 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Pendant un instant, alors que Noélie est en train de déverser sur elle un torrent de remerciements, Evelyn se demande si elle n’a pas été un peu trop indulgente avec elle. Des gens avaient finis dévorés par ses chiens infernaux, offerts à Varvara ou réduits en esclavage pour l’éternité pour bien moins que cela. Le simple fait d’avoir prononcé son nom véritable, le simple fait de l’avoir entendu devrait être un synonyme de peine de mort, d’un océan de douleur. Heureusement qu’Evelyn avait un faible pour le culot et le caractère. Et peut-être aussi pour les romances entre les humaines et les sorcières immortelles. Elle afficha toutefois un air dépité en observant la jeune femme.

« Relevez-vous et ne me faites pas regretter ma miséricorde. »
Ajouta-t-elle d’une voix froide.

La politesse de Noélie était appréciable, mais c’était son intelligence et son culot qui avaient vraiment séduit l’Antéchrist et lui avait permis de mettre côté sa colère. La voir briser était délectable, mais si elle avait voulu en faire une loque pour toujours, elle se serait contentée d’écraser sa colonne vertébrale sous son talon. Abigaïl savait ressusciter les morts, mais elle n’avait rien d’une guérisseuse. Evelyn décida de garder cette idée dans un coin de sa tête, au cas où la chanteuse ne viendrait lui causer de nouveaux problèmes. Ce dont elle doutait. Noélie était prête à se soumettre au toucher de Varvara pour être certaine de ne pas pouvoir trahir Lady Satan. Cela en était presque ironique.

« Très bien. » Evelyn posa son regard sur celle qui devait être Zeta. Quelque chose n’allait pas chez cette femme. Comme si elle n’avait pas d’âme. « J’espère qu’elle sait tenir parole. »

Après tout, Evelyn avait eut un accord avec Noélie, ce qui n’avait pas empêché celle-ci de tenter de s’en prendre à elle. Pas assez toutefois pour qu’elle ne décide d’abandonner la tête de la dénommée Zéta aux bons soins des démons pour s’assurer qu’elle ne puisse jamais répéter ce qu’elle avait entendue ce soir là. Le nom n’avait pas fonctionné. Ce qui signifiait qu’Evelyn était devenue autre chose que celle qu’elle était autrefois. Mais cela ne changeait pas qu’entre de bonnes mains, il pourrait lui nuire.

La main droite de la sorcière se crispa et ses ongles plongèrent dans sa chair quand Noélie commença à parler. Lawrence. Son petit Lawrence. Son brave petit Lawrence. L’enfant auquel elle avait donné naissance au plus profond des bois d’Essex. Qu’elle avait offert à Black Betty et à son ancien convent pour qu’il puisse devenir leur Roi Sorcier. Pour qu’il puisse les protéger contre les héros d’un nouveau siècle. C’était lui qui avait trouvé son nom. C’était lui qui avait organisé tout cela qui avait jeté Noélie en pâture… Aux loups. A leur mère en tout cas. Lady Satan baissa les yeux un instant et eut un léger rire.

« Lawrence, Lawrence, Lawrence… J’aurais dû m’en douter. Je crois que j’ai trop attendu avant de lui rendre une petite visite. »
Glissa-t-elle. « Le voilà qui charge des petites filles de mener sa croisade à sa place. Je vois qu’il vous a sous-estimé. »

C’était bien son genre. Le loup-garou avait passé tant de temps à vivre aux côtés de vieilles sorcières acariâtres et à affronter des monstres qu’il avait oublié à quel point les humains pouvaient être retors. Sûrement ne se rendait-il pas compte que la créature qui sommeillait en lui n’était pas plus terrible que ce qui rôdait dans l’esprit de certains des habitants de cette ville. Evelyn remplirait ses devoirs de mère. Elle le lui monterait.

« Un moyen de me détruire… Voilà qui est très présomptueux. » Lawrence était probablement l’un des seuls hommes à avoir une idée très précise de ce qu’elle était et de ce que demanderait sa mort. Il était de son sang. Ce qui était assez ironique. Après avoir grandi aux côtés de sorcières et du fait de leur lien, Lawrence aurait eu plus de chances de réussites que Noélie en utilisant son nom véritable. « Un prêtre de Little Italy.»

Noélie continuait de parler… De tout lui révéler. Dans son état, la jeune femme prenait même la peine d’informer la sorcière de ses propres hypothèses et déductions. Un démon qui connaissait son nom véritable. Oui. Il y en avait. Beaucoup même. La cour d’Asmodée, Caliban, ceux qui avaient été ses maîtres à la Scholomance. Mais ils étaient des démons. Ils ne révélaient pas les secrets de leur propre espèce aux mortels. Ils ne pouvaient utiliser leurs noms secrets les uns sur les autres. Pas de la même façon. Evelyn, du fait de sa double nature, était la seule à le pouvoir. Elle eut un nouveau rire.

La Baba Yaga. La vieille sorcière le lui avait dit. Elle avait invoqué un démon. Un serviteur d’Asmodée et lui avait donné une tâche. Une simple tâche : révéler le nom véritable d’Evelyn. Baba Yaga aurait pu l’utiliser sans mal. Seulement elle était morte avant. Le démon n’avait pas été libéré de son devoir et il avait dû venir à Star City pour rejoindre le crâne de la sorcière. Le crâne qui se trouvait sur la table de chevet d’Evelyn. Seulement il avait rencontré Lawrence avant. Il avait pu révéler le nom avant.

« Je retrouverais le démon moi-même. De toute façon cela n’a plus d’importance. Celle qui l’a invoqué n’est plus là pour le faire à nouveau et il a accompli sa mission. Mais merci pour toutes ces précieuses informations. Vous auriez pu m’être tellement utile. Si vous ne préfériez pas les blondes. » Ajouta Evelyn d’un ton moqueur.

Elle se tourna vers Varvara et la jeune fille se rapprocha des individus.

« Nous verrons bien. Cela sera douloureux quoiqu’il en soit. Mais Varvara ne détruira pas vos esprits au passage. Vous avez ma parole. »

Quand Malphas se montrait trop précautionneux ou Varvara un peu trop joueuse, Evelyn se retrouvait bien souvent avec des légumes baveux à la fin de ses interrogatoires. Mais pas pour Noélie. Non. La jeune femme lui avait montré à quel point elle pourrait être précieuse pour la suite. Aussi, Lady Satan laissa Varvara accomplir son office, ne laissant que Zéta avec le souvenir de son nom véritable.

Si Evelyn se délecta de la souffrance de Noélie de ses camarades, elle n’en montra rien. Elle était juste satisfaite de savoir qu’ils ne se souviendraient plus de son nom. Ce qui signifiait qu’il ne lui restait plus qu’un seul problème à régler : Lawrence Chastel. Comme il était amusant de voir que Noélie avait précipité une nouvelle réunion familiale. Comme si la discussion animée entre Evelyn et Abigaïl n’avait pas suffit.

« Si vous n’avez rien à ajouter. Je vais vous laisser avec vos cauchemars. Oh et un conseil… »

Evelyn posa de nouveau les yeux sur Noélie.

« N’attendez pas trop avec Abigaïl. Les créatures de pouvoir comme elle ont tout le temps du monde devant elles. Mais elles n’ont pas toujours la patience qu’elles s’imaginent posséder. »

Message posté : Dim 8 Sep 2019 - 20:19 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je me relève comme si on venait de m’électrocuter quand elle me l’ordonne. Même si je suis toujours terrorisée, je dois avouer que la froideur de sa voix tend à réveiller la colère que je peux ressentir à son égard. Une seconde. Il est un peu tôt pour ça. Je tremble encore, en tentant de me reprendre. Secoue toi, Noélie, tout le monde est envie et tu n’as pas condamné Abigaïl et sa famille. Secoue toi, tout va bien. Je jette un œil vers Zeta, impassible, quelques pas derrière avant de reporter mon attention sur Eve. Et dire que je ne pourrais déjà bientôt plus l’appeler comme cela. Retour au Lady Satan.

Elle tiendra parole.

Jusqu’au jour où je lui ordonnerais de faire autre chose, mais Zeta, au moins, ne risque pas grand chose : sans âme, avec son camouflage échangeable à l’infini, elle peut disparaître du radar de Lady Satan, j’en suis certaine. Peut-être avec un peu de complicité de la part d’Abigaïl, mais si j’en arrive là un jour, c’est que quelque chose aura salement merdé, si vous me pardonnez ma grossièreté. J’ai amené Zeta pour avoir une assurance. Je ne veux pas oublier totalement ce précieux savoir. Pas à tout jamais. Elle l’a dit, non ? Quelqu’un qui s’y connaissait aurait pu réussir. Enfin, elle ne l’a pas affirmé, mais le sous-entendu était là. Le cœur battant, je confine ces pensées au loin avant de déballer tout ce que je sais. En long, en large et en travers, en ayant à cœur de ne rien lui cacher.

J’ai trop peur qu’elle me le reproche.

Je l’observe tout de même en parlant. Je ne suis pas du tout surprise de voir qu’elle connaît Lawrence. Ça avait l’air trop personnel. Beaucoup trop personnel pour qu’il ne l’ait pas déjà rencontré au moins une fois. Avec un peu de remords, juste un peu, je me demande ce qu’elle a pu lui faire pour qu’il la déteste autant. Je suis tirée de mes pensées en m’entendant qualifiée de petite fille. Mes poings se crispent malgré moi, aussitôt détendus toutefois. Je ne veux pas la contrarier. On s’en moque, je sais que je ne suis pas une gamine, même si je viens de me faire méchamment moucher.

Il n’est pas le premier à l’avoir fait, je souffle doucement.

D’autres m’ont sous-estimé. Et certains au moins en sont morts. Malheureusement, Lady Satan n’en fait apparemment pas partie. Vous auriez pu m’être tellement utile. J’en suis consciente. Je baisse les yeux, remerciant le hasard qui m’aura mis sur la route d’Abigaïl et le culot avec lequel je suis née, deux choses qui m’ont probablement sauvé la mise.

Le problème ne tient pas juste à une teinte de cheveux, et vous le savez, j’ose après une légère hésitation, sans la moindre moquerie pour ma part.

Ni la moindre défiance. Je retiens un mouvement de recul quand Varvara s’avance. Enfin, retiens… Disons que je ne recule que d’un pas avant de la laisser s’approcher de moi. J’ai l’impression de faire une connerie monumentale quand je baisse les yeux sur elle. Même si j’ai très bizarrement confiance dans la parole d’Eve. Mais malgré tout… Je serre les dents tandis que, sans attendre ma permission, la créature s’empare de mon esprit pour aller déterrer les souvenirs qui l’intéressent. Elle n’a pas menti. C’est douloureux. Vraiment, vraiment douloureux, assez pour que je ferme les yeux et que Zeta vienne me soutenir d’un geste. Je ravale laborieusement mes plaintes, toutefois, décidée à me montrer courageuse. Les miettes de ma fierté blessée m’importent un peu. C’est ensuite au tour de Rhasa, tandis que je lève le regard vers Lady Satan en me demandant si j’ai oublié autre chose.

Je n’ai… Rien à ajouter. Je ne…

J’hésite. Ce dernier conseil ressemble presque à quelque chose… De très vaguement amical. Une sorte d’accord ? J’acquiesce d’un signe de tête lent.

Je n’ai pas envie d’attendre, j’admets d’un ton douloureusement surpris.

Parce que je ne sais pas pourquoi je dis ça alors qu’elle va me causer encore quelques semaines de cauchemars. Lady Satan et sa clique disparaissent et je me retrouve seule, moi, mes yeux rougis par les larmes, Zeta et Rhasa étrangement silencieux – ils ne m’ont jamais vue ainsi défaite – mon cœur presque… Inerte. J’ai l’impression d’avoir trop ressenti en un jour. Je me sens anesthésiée.

Rentrons, je coupe Zeta alors qu’elle allait oser quelques mots – de réconfort, sûrement.

Je fais volte-face d’un pas chancelant. J’en ai vraiment assez d’être le jouet de plus puissants que moi. J’ai envie de hurler et de pleurer, mais plus encore, j’ai envie de me blottir dans les bras d’Abigaïl et de lui dire que j’ai été terriblement stupide. Que je pourrais mourir demain, mais que sur le chemin, je la veux elle à mes côtés. Elle et ses promesses, et sa famille infernale, ses colocataires à moitié morts, tout le reste. Amusant comme tout ça vient de redéfinir mes priorités.

Pleased to meet you, Hope you guess my name

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Pleased to meet you, Hope you guess my name Cadre_6Pleased to meet you, Hope you guess my name Cadre_7_bisPleased to meet you, Hope you guess my name Cadre_8

Pleased to meet you, Hope you guess my name Cadre_1Pleased to meet you, Hope you guess my name Cadre_2_bisPleased to meet you, Hope you guess my name Cadre_3