Fly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids [ PV Adrian Pennington] - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids [ PV Adrian Pennington] - Page 2 Cadre_1Fly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids [ PV Adrian Pennington] - Page 2 Cadre_2_bisFly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids [ PV Adrian Pennington] - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids [ PV Adrian Pennington]

Message posté : Dim 25 Aoû 2019 - 22:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4970
ϟ Nombre de Messages RP : 4571
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Faelan Blackbird' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Fly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids [ PV Adrian Pennington] - Page 2 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Fly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids [ PV Adrian Pennington] - Page 2 Reussite

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 27 Aoû 2019 - 13:00 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5063
ϟ Nombre de Messages RP : 1755
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Liens Rapides :
La réponse de Faelan n'était pas forcément très encourageante, mais le mage n'allait pas dramatiser et préféra attendre de voir comment la suite se passerait. Il espérait simplement que la venue de la jeune femme dans ce monde – où elle n'aurait logiquement jamais dû mettre les pieds – n'avait rien déclenché de grave chez elle.

Alors qu'ils marchaient, le centenaire songeait à tout cela, promenant en même temps son regard sur les environs tandis que la sorcière à ses côtés pestait contre la fée qui n'avait toujours pas fait sa réapparition. S'il ne la connaissait pas un minimum, l'Archimage aurait pu songer qu'elle en avait profité pour disparaître en compagnie d'une autre créature magique, mais ce n'était pas le cas. Il savait que ses pouvoirs la liaient à la personne qui possédait le bracelet où elle « vivait », autrement dit Adrian. Même si leurs relations étaient un peu tendues et compliquées, elle ne le trahirait pas. Tout simplement parce qu'elle ne pourrait pas le faire.

Un craquement sonore le tira finalement de ses pensées, même s'il fut plus lent que Faelan à réagir. Le temps qu'il se retourne, sa collègue avait déjà constaté que les environs étaient vides, du moins jusqu'à ce que le sol sous leurs pieds se mette brusquement à bouger. Moins d'une dizaine de secondes plus tard, elle était suspendue en l'air et enroulée dans un cocon végétal duquel il serait compliqué de se tirer ! Cependant, au lieu de s'acharner vainement sur l'entrave, Adrian fit le choix d'attendre la suite, parce qu'il était convaincu que la fée n'y était pour rien. Et il constata rapidement qu'il ne s'était pas trompé. Un homme se tenait devant eux – enfin à l'envers devant eux – et jaugeait Faelan avant de prendre la parole. Bien sûr, l'Irlandaise se montra assez vindicatif, mais l'homme ne sembla pas s'en offusquer et finit par la relâcher. Instinctivement, le centenaire se rapprocher d'elle pou vérifier que tout allait bien et constata qu'elle restait immobilisée. Conservant une attitude toujours paisible, Adrian ignora la remarque de l'homme avant de s'adresser à lui sur un autre sujet.

« Libérez-là s'il vous plaît, elle n'aime simplement pas qu'on l'approche sans son autorisation, mais elle ne vous veut rien de mal. »

Il attendit de voir ce que l'homme allait décider de faire, sondant son regard en même temps, puis enchaîna sur la suite du même ton posé qu'auparavant.

« Nous ne sommes que de simples visiteurs. Mon amie est ici pour prélever de l'eau du puits de Dian Cecht. » L'homme haussa les sourcils.
« Ignorez-vous qu'il est interdit d'emporter quoi que ce soit provenant d'ici dans votre monde ? » Adrian acquiesça.
« Si. J'ai déjà obtenu cette autorisation. Un seul petit verre, de quoi soigner une personne. Mais encore faudrait-il trouver le puits en question. »

Un sourire mystérieux ourla les lèvres du guerrier, comme s'il savait très bien quelles difficultés les deux mages pouvaient bien rencontrer. Ses prunelles se désintéressèrent d'ailleurs du vieux mage pour se poser sur le minois de Faelan qu'il détailla avec une intensité presque gênante. Et ce n'était pas à cause des marques qu'elle arborait, c'était plus qu'évident.

Après quelques secondes d'un silence à la limite de devenir embarrassant, l'Archimage décida d'utiliser les événements qui se profilaient à l'horizon pour essayer de régler leur problème.

« Puisque vous êtes ici, vous accepterez peut-être de vous montrer plus chevaleresque que vos comparses en nous guidant jusqu'au puits ? Plus vite nous le trouverons, plus vite nous serons de retour chez nous. Vous savez que le temps ne passe pas de la même manière ici et dans notre monde. »
« En effet. »

Mais l'idée ne semblait pas l'inquiéter outre mesure. Il préférait largement se rincer l’œil sur Faelan !

Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : il accepte.
    ÉCHEC : il refuse.

Lancer de dés #2 : (si réussite au #1)
    RÉUSSITE : il ne demande rien.
    ÉCHEC : il demande quelque chose.

L'homme semblait réfléchir. Au bout de quelques instants, il soupira profondément, reportant ses yeux sur Adrian qu'il détailla un bref instant avant d'acquiescer.

« Très bien, je vais vous aider. Mais en échange je veux que vous me donniez tous les deux des informations sur vous que les autres ignorent. »
« Que les autres ignorent ? »
« Oui, que vous cachez à la plupart des humains. Ou à tous. »

Dévoiler un secret n'était pas une chose aisée, mais l'Archimage se voyait mal refuser l'aide de l'homme simplement pour se protéger. Qui plus est, il pouvait révéler des choses que Faelan ignorait, mais sans TOUT dévoiler pour autant ! Après quelques instants de silence, il hocha finalement la tête.

« Très bien, je suis d'accord. » Il tourna la tête vers Faelan. « Qu'en penses-tu ? »

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Mar 27 Aoû 2019 - 13:00 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Fly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids [ PV Adrian Pennington] - Page 2 Reussite

Fly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids [ PV Adrian Pennington] - Page 2 Echec

Message posté : Ven 30 Aoû 2019 - 19:41 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 562
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Fly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids!

La sorcière fixa le bel individu en silence. Instinctivement, elle l’avait déjà analysé avec sa vision spirituelle et ce qu’elle vu l’avait complètement déboussolée. C’était le type d’âme qu’elle n’avait jamais aperçu auparavant et d’après la puissance tranquille qui se dégageait du monsieur, elle en avait conclu qu’il s’agissait d’un dieu et cette révélation la forçait dans un mutisme impressionné. Elle se sentait comme les gens qui perdaient la tête lorsqu’ils étaient en présence d’une célébrité. Faelan était tout bonnement starstruck et elle se demanda l’espace d’un instant si son compagnon avait deviné la nature réelle de leur interlocuteur.

- Haha, même si elle me voulait du mal, le dieu sourit, elle ne pourrait m’en faire, du moins, pas encore.

L’enfant de Samhain fronça des sourcils, incertaine de la façon dont elle devait interpréter les paroles de la divinité. Elle croisa à nouveau le joli regard du guerrier et ses joues rosirent à nouveau. Heureusement que son ami archéologue était un peu éloigné et qu’il, elle espérait, ne pouvait la voir ainsi décontenancée. Elle détestait lorsque quelqu’un exerçait un quelconque contrôle sur sa personne. D’ailleurs, elle ne pouvait toujours pas bouger.

Ses yeux verdâtres croisèrent à nouveau les yeux sincères de la divinité qui sembla aussitôt avoir une révélation.

- Ah, j’avais oublié! Il retira sa belle épée du sol pour la ranger dans son fourreau. Je n’ai pas l’habitude de cette épée, j’en oublie ses pouvoirs!

Son expression sincèrement désolée darda les deux humains et Faelan se sentit immédiatement en mesure de bouger ses membres. Elle se redressa aussitôt et recula prudemment en direction d’Adrian. Ses yeux fixèrent immédiatement l’épée sagement rangée dans le fourreau alors qu’elle se mettait à réfléchir. « Se pourrait-il que ce soit… ? » Elle leva les yeux vers la divinité qui lui offrit un petit sourire narquois comme s’il avait figuré ce à quoi elle songeait.

Puisque la divinité de cessait de la regarder avec une intensité déconcertante, la sorcière se décala un peu pour se dissimuler partiellement derrière l’épaule droite d’Adrian comme une enfant qui se cachait derrière sa mère devant un étranger.

Le dieu était un peu moins bavard que la créature qu’ils avaient rencontrée un peu plus tôt, ce qui ne dérangea pas réellement Faelan. En fait, elle espérait sincèrement que le guerrier se déciderait de lui-même à lui partager son nom simplement pour confirmer le nom qu’elle avait en tête, mais elle se voyait mal de l’interpeller par son nom ou même peut-être se trompait-elle de divinité, c’était difficile à dire.

Elle laissa les deux hommes échanger entre eux et fut particulièrement étonnée lorsqu’il accepta de les aider dans leur quête. Évidemment, il avait une requête en échange, mais l’Irlandaise ne s’attendait pas à ce qu’il avait demandé. Faelan regarda même Adrian et lui demanda si elle avait bien entendu. Oui, elle avait effectivement bien entendu. Rapidement comme cela, l’enfant de Samhain avait envie de dire que c’était plutôt facile jusqu’au moment où elle se souvint, ou du moins le croyait-elle, qu’elle n’avait plus réel secret.

- Un secret en échange d’un remède divin? Remarqua la jeune femme en observant Adrian, puis ensuite la divinité. Elle n’allait certainement pas se plaindre de la « simplicité » de la chose. Ce… n’est pas un problème, je suis d’accord.

Il allait certainement remarquer son hésitation, il fallait qu’elle se trouve un secret sincère! Le dieu prit un air bien décontracté et croisa les bras. Il la regarda intensément. Est-ce que cela signifiait qu’elle devait commencer? Là et maintenant? Elle jeta un coup d’œil à Adrian avant de reporter son attention sur le guerrier.

- Je… ne sais pas vraiment quoi dire, révéla-t-elle finalement en prenant un air désolé. Elle croyait sincèrement avoir avoué tous ses secrets à son compagnon jusqu’à ce qu’elle se souvienne d’un fait qui était largement important et qu’elle avait réussi à oublier l’espace d’un instant! J’ai, elle hésita, car révéler l’existence d’Abigail revenait à révéler l’origine de sa force, mais également une faiblesse monstrueuse.

Faelan baissa les yeux un instant, bien incertaine. Clairement, elle ne faisait pas encore tout à fait confiance à Adrian. Il devait pertinemment savoir qu’elle n’était pas tout à fait seule dans sa propre tête, mais la présence d’Abigail était beaucoup trop importante. « Qu’est-ce que tu en penses? » demanda intérieurement l’enfant de Samhain. « Je ne me laisserais pas faire une seconde fois, mes crocs auront vite fait de le croquer s'il devient un ennemi ». La sorcière parut explicitement confuse et leva les yeux vers Adrian. Elle n’avait aucune idée de ce dont le dragon lui parlait, mais elle le prit pour une réponse à la « je m’en-foutisme ».

- Lorsque la catastrophe a frappé mon clan, j’étais, juste un peu avant, en train de prévoir ma fuite et j’ai volé un artefact magique appartenant à ma grand-mère. Elle montra la bague-armure à Adrian, puis au dieu. Dans ce bijou, il y a l’âme d’une puissante entité, omettre une partie de la réponse n’était pas un mensonge, si? Je l’appelle Abigail, puisqu’elle refuse de me donner son nom réel et mes pouvoirs cryomanciens sont en fait les siens.

- Intéressant, dit la divinité en tapotant un peu des mains, révéler une telle force représente également révéler une faiblesse. Cela fait de vous une femme bien courageuse, je suis impressionné!

Faelan grommela.

- Je suis étonné, vous auriez pu seulement dire que vous aimez écrire des par…

- W-wo WO! S’écrit la jeune femme en se jetant sur Adrian pour lui en lui bloquant les oreilles. Il y a des choses qu’il n’a absolument pas besoin de savoir, on se tait! Ça sert à quoi si vous lisez la moindre de nos pensées, non mais!

Le dieu ricana devant la situation. Celui-là était du genre à se moquer gentiment des mortels. Au moins, il n’était pas comme l’autre grognasse qu’ils avaient rencontré précédemment. Faelan lâcha les pauvres oreilles du magicien, un peu gêné. Elle espérait ne pas l’avoir trop sonné dans son élan!

- À ton tour! Grommela la jeune femme. Qu’on en finisse!

Le dieu et la sorcière se tournèrent en direction du magicien en même temps. Il n'y avait plus qu'à espérer que son secret soit un tantinet croustillant, car Faelan ne serait pas impressionnée s'il révélait avoir voler un bonbon dans une confiserie à l'âge de neuf ans.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Ven 30 Aoû 2019 - 21:23 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Faelan avait elle aussi flairé le côté étrange de la situation. Le guerrier leur demandait un simple secret en échange d'un tel remède, c'était forcément étrange ! Cependant, étant donné qu'Adrian avait déjà négocié avec quelqu'un d'autre, il avait de toute manière gagné ce doit avant de l'avoir rencontré ! Ceci expliquait peut-être cela ? De toute manière, Adrian ne voyait pas quoi faire d'autre qu'accepter.

Fort heureusement, l'Irlandaise fut d'accord avec lui, mais le fait de trouver un secret à avouer sembla être plus compliqué. C'était assez normal en un sens, dévoiler une partie de son être, surtout conservée secrète, était quelque chose de gênant. Et de compliqué. Adrian aurait bien voulu dire à Faelan qu'il pouvait se boucher les oreilles pour ne pas l'entendre répondre, mais le guerrier aurait pu prétendre qu'ils ne jouaient pas réellement le jeu ! Compatissant à la situation de la demoiselle, le vieux mage attendit donc patiemment et ne fut pas déçu par les révélations qu'elle leur fit lorsqu'elle trouva son secret. Qu'elle s'aide d'un artefact magique n'avait rien d'habituel ou de surprenant, mais Adrian commençait à comprendre certaines choses la concernant ! Il n'avait pas oublié qu'elle avait eu l'air possédée lors de leur première rencontre !

Restant silencieux, Adrian préféra éviter d'embarrasser la jeune femme et la laissa converser avec le guerrier qui semblait s'amuser à la titiller un peu... mais il ne put retenir un froncement de sourcils lorsqu'il commença à parler d'autre chose. Écrire des quoi ? Avant qu'il ne puisse en demander davantage, Faelan lui avait déjà sauté dessus pour lui boucher les oreilles comme si ce secret était encore plus grand que celui de l'artefact !

Au final, il ne lui restait plus qu'à avouer son propre secret. Inspirant profondément, Adrian réfléchit rapidement. Il aurait pu avouer être l'Archimage, mais vu l'hostilité que Faelan éprouvait pour ce dernier, mieux valait éviter ! Pas dans cet endroit du moins. Il y avait donc une autre solution...
Après une ultime hésitation, il répondit enfin.

« Et bien.... » Il regarda Faelan avant d'en revenir au guerrier. « Je ne suis pas aussi jeune que j'en ai l'air. Je suis né il y a un peu plus d'un siècle et c'est pour cette raison que j'ai ces... habitudes dirons-nous. »

Il resta silencieux. C'était peut-être un peu léger, mais que pouvait-il dire de plus ? Pas grand-chose. Pas sans trahir son secret au sujet de sa véritable nature bien sûr. Mais c'était sans compter l'amusement du guerrier qui esquissa un sourire avant de répondre d'un ton léger.

« Et c'est tout ? Rien de plus au sujet de cette immortalité ? Ça doit être dur à vivre pour un mortel. Enfin, un mortel immortel, mais qui vit parmi les mortels. » Il eut un léger rire.
« En effet.... » Il fronça les sourcils, un peu contrarié par ses provocations. « Ce n'est pas facile de vivre en restant jeune et de voir les autres vieillir et mourir, mais c'est ainsi. »
« D'autres que vous seraient très contents de vivre éternellement. Peut-être que vous ne réalisez pas votre chance. »
« Peut-être. » Il fronça les sourcils avant de reprendre. « Et maintenant ? Vous nous montrez le chemin ? »

Le guerrier rigola à nouveau. Visiblement, ils s'amusaient beaucoup avec eux deux et le centenaire commençait à comprendre pour quelle raison l'homme – ou plutôt la divinité s'il ne se trompait pas au sujet de son aura étrange – avait accepté de les aider. Il espérait sans doute avoir beaucoup d'autres réponses, ou alors les malmener un peu en creusant leurs secrets pour les mettre à jour.

« Et vous deux, qui êtes-vous l'un pour l'autre alors ? »
« Comment ça ? Nous sommes collègues, nous... » Le guerrier leva la main.
« Non, d'abord les femmes, respectons la politesse ! »

Mais c'était davantage l'amusement qui semblait le motiver au vu de son expression !

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Dim 1 Sep 2019 - 4:02 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan n’était pas la seule à hésiter sur le secret à dévoiler, car elle remarqua que ce n’était pas plus facile pour Adrian. Ce dernier hésita momentanément, mais fut beaucoup plus rapide que la sorcière pour prendre sa décision. Avait-il autant de vilains secrets dans son répertoire pour hésiter de la sorte? L’Irlandaise devint immédiatement très intéressée, mais lorsque les paroles fatidiques sortirent de sa bouche, elle se contenta de le fixer en silence.

- Ahaha, très drôle, elle rit un peu, complètement incrédule, mais lorsqu’elle vit que les deux hommes étaient très sérieux, elle cessa immédiatement de rigoler. Par tous les dieux, tu es sérieux. La jeune femme dévisagea le magicien de la tête aux pieds. Ça expliquerait beaucoup de choses, son expression devint très pensive, beaucoup, mais beaucoup de choses!

L’enfant de Samhain ne pouvait cacher qu’elle le regarderait sous un œil nouveau à partir de maintenant. Effectivement, son âge « avancé » expliquait beaucoup de certaines de ses habitudes, ses manières, son vieux manoir ainsi que son âme décidemment pas comme les autres. Autrefois, Faelan aurait pu inspirer à partir à la quête de la jouvence, mais aujourd’hui, elle y pensait moins, surtout après la réponse de son ami. Une question s’imposait toujours : « Pourquoi était-il immortel et comment? » Quelque chose lui disait que sa grand-mère tuerait pour connaître la réponse.

La sorcière désira ajouter son opinion sur la question de l’immortalité, mais elle se retint, la conversation semblait plutôt être entre Adrian et la divinité. De toute façon, il valait mieux mettre son grain de sel une fois qu’ils seraient hors de danger. Son compagnon fit de son mieux pour remettre le sujet de la conversation sur la raison pour laquelle ils étaient ici, mais le dieu l’ignora radicalement. D’ailleurs, la conversation tourna sur un sujet plus sans rapport et Faelan dévisagea le dieu, complètement confuse avant de regarder à nouveau Adrian. Ça la dérangeait un tantinet qu’il clamait qu’ils étaient collègues. C’était le cas, dans un sens, mais elle trouvait ce mot un peu moins amical et chaleureux que « êtres amis ». Était-ce encore un test de sa loyauté envers l’archéologue?

- Je ne sais pas, clairement nous ne sommes pas AMIS, déclara la jeune femme sous un ton parfaitement passif-agressif. Qu’est-ce qui se passe, Adrian, un homme de ton époque ne peut être AMI avec le sexe féminin?

La jeune femme le fixa intensément dans les yeux exprès pour le rendre mal à l’aise jusqu’à ce que ses lèvres ne se fendent en un sourire narquois. Visiblement, elle ne faisait que se moquer gentiment de lui. C’était peut-être lui qui était trop poli pour envisager d’utiliser le mot « ami ». Le dieu ricana dans son coin, il était bien amusé par cette conversation, c’était évident. Toutefois, contrairement à la créature précédente, il ne semblait pas le faire par malice.

Faelan s’avança un peu. C’était bien d’attiser la curiosité d’une divinité, mais ils avaient une mission à accomplir et le temps jouait malheureusement contre eux. Elle n’était pas prête à vivre l’existence des voitures volantes, surtout que ça rendrait les airs plus dangereux sous sa forme de corbeau.

- Je suis la première à désirer rester ici et discuter avec l’un des dieux auxquels je n’aurais normalement pas accès, dit-elle doucement, mais nous avons besoin de l’eau du puit pour sauver une connaissance à moi. Non seulement son corps est en mauvais état, mais c’est surtout son esprit qui est brisé.

Le guerrier observa tranquillement la sorcière et dévoila une expression particulièrement empathique. C’était difficile de savoir si son visage revêtait de la vérité ou du mensonge pour se faire mieux apprécier. Il observa les deux mortels en silence avant de répondre.

- Et moi qui croyait que vous étiez ici pour vous occupez de, il fit un geste cerclant son visage, de ce qui se passe ici!

Faelan tiqua un peu sous l’allusion. Ce n’était pas un secret que ses cicatrices la dérangeaient beaucoup. Adrian lui-même avait pu voir son obsession à l’œuvre lorsqu’elle s’était laissée brièvement charmée par le miroir magique de sa grand-mère. Il l’avait complimenté, certes, et c’était très gentil de sa part, mais hélas, il s’agissait de son visage, son corps et ses pensées à sujet. Tant que sa perception ne changeait pas, alors celle des autres la touchaient à peine.

- Je… ne suis pas ici pour moi, se défendit immédiatement la jeune femme. L’envie m’a bel et bien traversé l’esprit, elle tourna la tête vers Adrian puis à nouveau en direction du dieu, mais contrairement à Taryn, je n’ai pas perdu ma tête. Et mes cicatrices…

La sorcière inspira longuement, l’air particulièrement troublée.

- Lorsque je mettrai mes mains sur celui qui m’a causé tout ce mal, je veux qu’il puisse me reconnaître avant que je ne le détruise, déclara-t-elle sérieusement, une aura meurtrière se dégageant de son regard furibond.

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
by wiise

Message posté : Dim 1 Sep 2019 - 10:50 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Adrian ne fut pas spécialement étonné que Faelan ne le croit pas immédiatement, mais elle dût rapidement comprendre qu'il ne plaisantait pas. De toute manière, c'était assez compréhensible au vu de ses manières e de beaucoup d'autres choses qui lui étaient propres. Peut-être que maintenant il pourrait même lui avouer que Sallah n'était pas simplement son ami, mais aussi son fils adoptif. L'attitude de l’Égyptien à l'égard de Faelan n'en serait que meilleure puisqu’il n'aurait plus besoin de mentir en sa présence.

Mais ils n'en étaient pas encore là ! Pour le moment, le guerrier s'amusait à leurs dépends et visiblement Adrian n'avait pas répondu correctement à la dernière question vu la manière dont la jeune femme réagit. Il n'osait jamais s'imposer comme un ami, craignant que de son côté, la demoiselle ne considère simplement comme une vague connaissance. Autant dire que son regard réussit parfaitement et qu'il se sentit particulièrement honteux jusqu'à ce qu'elle se mette soudain à rire ! En fait, même après il continua à se sentir mal à l'aise, mais retrouva son expression neutre tandis que Faelan s'approchait du guerrier pour lui rappeler ce qu'il devait faire pour eux. C'est à ce moment que l'homme lui parla des cicatrices qui marquaient son visage et Adrian sentit un élan de colère passer dans son esprit. Quelle raison avait-il de l'ennuyer à ce sujet ? Fronçant les sourcils, il dévisagea l'homme alors que Faelan essayait de garder contenance en se justifiant. Lorsqu'elle eut terminé, le centenaire se rapprocha d'eux, mains derrière son dos.

« Et elle n'en a pas besoin. Ces cicatrices ne changent rien à ce qu'elle est, ni à son apparence. » Il lui avait déjà dit qu'elle était belle même avec ces traces. « Vous savez très bien que ce serait gênant, voire douloureux pour elle d'en parler, vous avez fait exprès d'aborder le sujet. » L'autre sourit comme si c'était une évidence.
« Bien sûr. Mais la souffrance fait partie de la vie, non ? »
« Peut-être. Mais vous n'êtes pas obligé de l'ennuyer par simple envie de vous divertir. »

Il s'apprêta à en rajouter une couche et à lui demander de se mettre en route pour qu'ils atteignent rapidement leur destination, mais un choc brutal dans son dos le projeta en avant et manqua de le faire percuter Faelan. En tournant la tête, il s'aperçut que c'était simplement l'Aziza qui s'était jetée sur son dos comme une enfant... sauf qu'elle pesait légèrement plus sous sa forme humaine.

« Nafasi, descends de là veux-tu ! »

Bougonnant comme à chaque fois, la fée s'exécuta et atterrit aux côtés du mage avant de poser les yeux sur le guerrier qu'elle dévisagea d'un air dédaigneux. Visiblement, elle n'était pas aussi sensible que Faelan à la plastique de l'individu ! L'Archimage attira à nouveau l'attention de sa fée sur lui.

« Tu as trouvé quelque chose ? » Elle fit une légère moue.
« Vaguement. Ce sera dur, ce n'est pas la magie que je connais bien. »
« J'ai dit que je vous guiderai ! » La voix venait de l'habitant des lieux.
« Alors aidez-nous maintenant. Vous savez que nous n'avons pas autant de temps que vous. »
« Vous si. »

Le ton était narquois et agrémenté d'un sourire, mais Adrian ne releva pas. Soupirant, l'homme décida finalement de ne plus traîner pendant des heures et leur fit signe de les suivre avant de s'engager sur un chemin que l'Archimage n'avait même pas distingué jusqu'alors. Était-ce de la magie ? Peut-être. Adrian avait du mal à distinguer tout ce qui l'était vraiment de ce qui ne l'était pas au vu de l'abondante magie qui se dégageait des lieux. Toujours est-il que le duo magique emboîta le pas à l'homme alors que Nafasi faisait de même en volant quelques dizaines de centimètres au-dessus du sol comme pour se divertir un peu.

Adrian resta silencieux durant un moment, laissant le guerrier ouvrir la marche devant eux sans sembler les écouter, puis il tourna la tête vers Faelan, hésita un instant, avant de finalement se lancer.

« Tu ne m'avais jamais dit que tu songeais à te débarrasser de ces marques. Est-ce que.... est-ce que tu voudrais avoir la permission d'emporter plus d'eau du puits ? Pour plus tard ? »

Après tout, c'était une chance unique pour elle. Ils ignoraient combien de temps encore elle allait devoir garder ses marques, mais peut-être que la perspective de pouvoir s'en débarrasser la pousserait à vouloir le faire pour de bon ? Lui-même n'avait jamais imaginé qu'elle puisse en avoir réellement envie, mais cela semblait être le cas. Et c'était elle qui devait les supporter, alors à elle de décider ce qu'elle ferait !

Message posté : Dim 1 Sep 2019 - 18:18 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

La sorcière dirigea une expression embarrassée vers le magicien qui s’était porté à sa défense. Une sensation agréable lui passa au travers du corps et elle sentit ses joues rosir doucement. Si le magicien ne semblait pas être à l’aise de dire qu’elle était son amie à voix haute, il était certain qu’il se comportait comme tel! Il était bien le seul à se comporter de la sorte depuis qu’elle avait mis les pieds à Star City. Avant même qu’une véritable joute verbale n’oppose les deux hommes, Faelan eut un mouvement de recul en apercevant l’archéologue se projeter violemment vers l’avant. Elle grommela dès qu’elle aperçut la charmante fée sur son dos.

- Montre un peu de respect à ceux qui sont plus puissants que toi, fit remarquer Faelan à la créature féérique lorsqu’elle remarqua la façon dont elle le regardait. Nous sommes des invités.

Un petit sourire narquois ourla les lèvres de l’Irlandaise.

- Il marque un point, héhé, plaisanta la jeune femme lorsque le guerrier mentionna brièvement l’âge avancé de son ami. Ne t’en fais pas, mes dieux représentent le bon en la nature et la croissance, un membre du Tuatha Dé Danann ne tenterait pas de nous faire du mal de plein gré.

Faelan ne disait pas que ces dieux étaient plus « humains », plus miséricordieux ou meilleurs que les autres, mais il y avait une bien bonne raison pourquoi ils étaient toujours en conflit avec la race divine des Fomoiri. D’un côté, elle pouvait plutôt dire que ces dieux n’étaient ni bons, ni mauvais, surtout que le concept du bien du mal pouvait grandement différencier d’un individu à l’autre. Encore une fois, il s’agissait d’une question de perception.

Ils emboîtèrent finalement le pas de l’étranger divin après qu’il eut décidé qu’il était bien le temps de partir. La sorcière tourna la tête en direction de l’archéologue lorsqu’elle sentit qu’il s’apprêtait à lui adresser la parole. Elle le considéra en silence avant de lui répondre.

- Je croyais que c’était plutôt évident, aucun chirurgien ou médecin ordinaire ne peut soigner ce genre de ravages, elle força un sourire, car elle n’avait pas envie d’ajouter que parfois, lorsqu’elle était au repos, les marques devenaient physiquement douloureuses également, et je n’ai pas réussi à trouver un sorcier guérisseur capable de soigner ou même simplement réduire la présence de mes cicatrices, mais après autant d’années, je sais également qu’elles sont loin d’être ordinaires. C’était évident lorsqu’on voyait qu’elle était marquée par des lignes verdâtres sur sa peau, ce n’était clairement pas un feu naturel qui l’avait brûlé au troisième degré. C’est gentil de ta part, Adrian, mais je crois… je crois que ça va aller.

Elle sourit doucement. Même si ces cicatrices la dérangeaient encore, le sentiment était beaucoup moins violent qu’il y avait quelques années. Du coup, peut-être serait-elle finalement en mesure de vivre avec d’ici quelques années supplémentaires! Toutefois, elle devait admettre qu’elle était plutôt surprise qu’Adrian puisse vouloir aller à l’encontre de ses propres règles pour lui venir aussi sincèrement en aide. L’Irlandaise était profondément touchée.

Lorsqu’elle reporta son attention à ce qui se passait devant eux, elle découvrit que le dieu leur jetait un regard en biais avant de les ignorer à nouveau. Faelan songea à la cicatrice qu’elle avait aperçu sur le visage de la divinité, à son air amical et l’empathie qu’il avait semblé ressentir quelques minutes auparavant.

Faelan profita de ce silence pour interroger Adrian.

- Alors, tu as été témoin des grands changements de la société depuis une centaine d’années, dit la jeune femme pour tâtonner le terrain, tu dois t'être senti bien seul? Un homme de ton époque, tu ne t'es jamais marié?

Ce n’était peut-être pas le meilleur moment ou le meilleur endroit pour poser ce genre de question, mais Faelan se sentait un peu mal à l’aise dans tout ce silence. En un sens, c’était peut-être la meilleure occasion de le questionner puisqu’ils les révélations venaient d’être fait et qu’ils pouvaient encore mourir d’une minute à l’autre.

- Est-ce que… ça touche simplement la longévité ou tu peux encore disparaître d’une mort violente? S’enquit-elle ensuite, un peu inquiète.

Évidemment, lorsqu’elle parlait de mort violente, elle parlait également de mourir empoisonné, d’une balle dans la tête ou de la maladie. Ne pas subir les maux de la vieillesse ne signifiait pas nécessairement qu’il était immunisé contre le reste.

- Et si tel est le cas, qu’est-ce qui t’a empêché de ne pas te passer la corde au cou depuis toutes ses années?

C’était bien Faelan, poser des questions plutôt sombres sans mettre de gants blancs!

by wiise

Message posté : Dim 1 Sep 2019 - 19:17 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
C'était assez étrange de constater qu'elle souffrait ainsi de ces cicatrices sans vraiment en parler. Oh, ils avaient brièvement abordé le sujet peu de temps après leur rencontre et Adrian avait compris que c'était un sujet sensible pour elle, cependant il n'avait jamais soupçonné à quel point elle en souffrait.

Il hocha la tête à plusieurs reprises, indiquant qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire. Mais cela ne l'empêchait pas de compatir avec elle. Il aurait bien aimé pouvoir l'aider, lui gommer ces cicatrices du visage vu qu'elle semblait y accorder une telle importance. Mais il ne savait pas grand-chose à ce sujet. Peut-être qu'Adrian allait se pencher là-dessus dès leur retour. Il avait sous-estimé ce qu'elle pouvait ressentir, grandement même !

« C'est normal. » Il esquissa un léger sourire. « Nous sommes amis après tout. »

Du moins c'était ce qu'il avait cru comprendre avec ses dernières paroles ! Bien sûr, le mage préféra garder sous silence ce qu'il avait décidé de faire une fois de retour dans leur monde. Peut-être qu'elle s'opposerait à ce qu'il veuille l'aider, mais c'était son rôle... aussi bien celui d'Archimage que d'ami magicien.

Malheureusement pour lui, Faelan n'avait pas oublié ce qu'elle avait entendu un peu plus tôt. Comme il s'y attendait, la révélation de son âge véritable avait soulevé des questions dans son esprit ! Quand elle commença à aborder le sujet, Adrian se sentit un peu gêné, mais décida de se montrer sincère... autant qu'il le pourrait du moins. Il était toujours hors de question de lui révéler son statut d'Archimage, pas ici du moins. Il préférait qu'ils soient tranquillement assis, de préférence au manoir pour le cas où elle s'énerverait et déciderait de quitter les lieux !

Sa première question l'interpella un peu. Il ne voyait pas vraiment ce que sa situation maritale venait faire là-dedans, mais puisque Faelan semblait s'y intéresser ma foi... Le temps qu'il réfléchisse à tout ça, l'Irlandaise avait déjà enchaîné sur la suite, lançant des interrogations pour le moins... étranges et assez franches. Pour ne pas dire carrément brutales ! Toutefois, elles avaient le mérite d'être honnêtes et de soulever des points qui lui étaient souvent venu en tête. Il avait plusieurs fois songé à tout laisser tomber et à passer le flambeau à quelqu'un d'autre, mais ce n'était pas possible... pour de nombreuses raisons.
Il haussa légèrement les épaules avant de lui répondre.

« Je ne sais pas trop. Le devoir. Je ne veux pas me vanter, je pense que tu le sais, mais j'ai beaucoup d'occupations en ville et je pense que si je disparaissais, ça ennuierait quelques personnes. Elles devraient me remplacer. »

Il pensait notamment à son rôle au sein de la Légion ou de l'UNISON, puis accessoirement à Star High ainsi qu'au musée d'histoire de la ville ! Bien sûr, Adrian était loin d'être irremplaçable et il serait sans aucun doute rapidement oublié, mais disons qu'il causerait des tracas et des complications à d'autres.

« Et puis il y a encore Sallah. » Il posa les yeux sur Faelan. « Je n'ai jamais eu d'enfant biologique, mais je l'ai adopté quand il n'avait encore que dix ans. Je pense que ça lui ferait du mal si je disparaissais. » Il haussa les épaules. « Mais je n'ai jamais été marié non. Je n'ai pas été à la hauteur à l'époque. C'est un peu compliqué. » Préférant ne pas s'attarder sur ce sujet, il enchaîna. « Enfin, pour te répondre, ça touche simplement la longévité. Je ne vieillis pas, les années passent et je reste le même. Mais les maladies ou la violence peuvent avoir raison de moi comme n'importe qui. »

Adrian releva la tête, regardant devant eux. Le chemin se rétrécissait légèrement, mais l'aura magique des lieux changeait. Elle devenait plus intense et il voyait bien qu'ils se rapprochaient effectivement d'un endroit spécial. Restait à espérer que leur guide n'était pas en train de leur mentir et de les mener droit dans un piège ! Inspirant profondément, le centenaire tourna la tête vers Faelan.

« Cette Abigail dont tu as parlé, c'est elle qui t'a possédée le jour de notre rencontre ? »

Message posté : Dim 1 Sep 2019 - 23:00 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

L’Irlandaise considéra silencieusement le magicien en se demandant comment il avait vécu sa vie jusqu’à maintenant. Il travaillait beaucoup, c’était certain. S’il disparaissait, il était certain que ça créerait beaucoup de soucis chez ses collègues, ses amis et s’il lui restait de la famille quelque part, mais c’était un peu égoïste de leur part s’ils ne voulaient pas le laisser partir.

- Oui, mais tu ne vis pas pour les autres, tu devrais vivre pour toi avant tout, mentionna la jeune femme pour lui rappeler qu’il était un individu avant tout.

C’était une autre preuve qu’ils étaient plutôt différents. S’ils étaient tous les deux plutôt altruistes par nature, la générosité et la gentillesse d’Adrian étaient d’un niveau beaucoup plus élevé que chez la sorcière. Ce n’était pas surprenant, depuis son plus jeune âge elle avait été élevée pour se débrouiller seule et s’adapter dans la solitude. Il était tout à fait naturel qu’elle soit beaucoup plus individualiste que le magicien. Peut-être qu’un jour, ils pourraient échanger sur leur enfance respective.

- Sallah est ton fils adoptif? Répéta Faelan, incrédule. Cette information inattendue était des plus surprenantes!

L’Irlandaise était un peu soulagée de l’apprendre, toutefois, peut-être allait-elle se sentir beaucoup plus à l’aise avec Sallah lorsqu’il était dans les parages. Il n’avait jamais été méchante ou louche en sa présence, mais elle ne le connaissait pas plus qu’il ne le fallait et il faisait partie de la caste masculine et donc un danger potentiel. Elle ne comprenait pas comment Adrian aurait pu être un mauvais choix pour un mari, surtout à l’époque d’où il était plus que naturel de se marier, d’avoir des enfants et toutes ses choses ennuyeuses et traditionnelles. Faelan aimait bien les histoires compliquées, elle ne manquerait pas sa chance de l’ennuyer de questions lorsqu’ils seraient à la maison.

Si la sorcière aurait dû porter plus d’attention sur le chemin qui rétrécissait et changeait devant eux, elle haussa un sourcil à la question de l’archéologue. Elle le dévisagea un instant, sceptique.

- Qu’est-ce que tu veux dire? Lui demanda-t-elle, incertaine de se qu’il voulait dire. Possédée le jour de notre rencontre?

Clairement, si elle avait été possédée, elle ne s’en souviendrait pas, mais si Abigail prenant effectivement contrôle de son hôte une fois de temps en temps, cela expliquerait quelques évènements, surtout celui où elle était rentrée chez elle après la dernière invasion du Terminus alors qu’elle en avait aucun souvenir. « Je ne sais pas si je devrais être surprise, en colère ou simplement blasée » pensa l’Irlandaise en attendant un signe de vie de la part du dragon. Un silence lui répondit, mais la sorcière sentit un courant très froid la parcourir et elle savait que ça ne provenait pas du chemin.

- Je ne sais pas, peut-être, ça pourrait être n’importe quelle entité, dit-elle en sachant pleinement que les probabilités pesaient en direction d’Abigail, mais ta supposition est fort probable. J’espère qu’elle n’a pas été bizarre… ou plutôt méchante, si c’est le cas.

Ils s’arrêtèrent subitement lorsque dieu se figea dans sa marche. Faelan remarqua pour la première fois à quel point les lieux s’étaient assombri. Le dieu arpenta les alentours du regard et se tourna ensuite vers eux, l’air inquiet.

- Ne bougez surtout pas.

Le guerrier agita sa main et une brume étrange s’éleva de sol pour les entourer méticuleusement. Son sixième sens lui indiqua que la magie n’était pas malveillante, mais il décida tout de même de questionner l’homme en kilt.

- Pourquoi, qu’est-ce qui…

Un bruit aigu et désagréable se fit entendre et la sorcière eut immédiatement un vilain pressentiment. Le son de pas lourds fit trembler le sol très brièvement et Faelan fut parcourut d’une sensation intensément désagréable. Elle oublia l’ordre du guerrier et tourna la tête vers Adrian.

- Ciúin! Souffla la divinité à voix basse.

Une forme sombre se matérialisa soudainement à proximité et alla direction vers les deux humains. La créature était encapuchonnée et la sorcière devina que sous sa cape devait se trouver un visage ou une tête complètement hideuse. L’orage était maintenant au-dessus de leur tête. La chose renifla l’air, à la recherche d’une proie visiblement. Des bruits étranges et intelligibles sortaient du capuchon et donnaient froid dans le dos. Trois autres créatures apparurent peu de temps après et firent le même manège que la première. Ils reniflèrent l’air comme si leurs vies en dépendaient.

De son côté, Faelan détestait la créature et son horrible odeur près de son nez. Apparemment, la brume magique les protégeait momentanément des créatures. Malheureusement, l’Irlandaise commençait à avoir du mal à retenir les hauts de cœur causés par les odeurs nauséabondes.

La divinité sembla comprendre ce qui s’apprêtait à se produire et secoua doucement la tête pour l’encourager à se maintenir bien droite telle une statue.

Lancé de dés 1:
Réussite - Faelan ne succombe pas à ses sens.
Échec - Erk!

La chose lui souffla dessus et Faelan abandonna finalement. Elle retint de justesse un haut le cœur, mais recula en faisant clairement connaître son dégoût. La créature hurla et s’apprêta déjà à sauter dans sa direction, mais le guerrier avait été plus rapide, dégaina son unique épée et décapita la bestiole. Le sang gicla, particulièrement sur Faelan qui se figea en sentant le liquide poisseux ses vêtements, sur son visage et dans sa bouche. La divinité utilisa la même magie qu’il avait utilisé plus tôt pour les immobiliser et tourna brièvement la tête vers ses invités.

- Suivez les lucioles, elles vous mèneront vers ma sœur. Ceci est un conflit entre divins, vous n’avez pas à y être mêlés!

Un peu en état de choc, Faelan observa rapidement les alentours à la recherche des dites lucioles. Conflit entre divins? Sœur? Son regard trouva finalement le chemin indiqué par les petites lueurs près du sol rocailleux. L’Irlandaise tituba vers Adrian et lui pointa la direction en vitesse.

by wiise

Message posté : Dim 1 Sep 2019 - 23:00 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Faelan Blackbird' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Lun 2 Sep 2019 - 13:15 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Il ne s'attendait pas à ce que Faelan comprenne la manière dont il vivait, ou plutôt dont il menait son existence. À son âge, il avait aussi imaginé ce qu'une immortalité pourrait lui apporter de si intéressant, mais après quasiment un siècle à l'expérimenter, son point de vue avait fini par évoluer. Il offrit donc un sourire conciliant à la jeune femme avant de répondre sommairement.

« On perd le droit de vivre pour soi lorsqu'on a vécu plus d'une vie tu sais. »

Il n'aurait jamais vécu aussi longtemps s'il avait été un simple archéologue et quand bien même cela serait arrivé, il aurait tout juste été capable de boire de la soupe avec une paille en attendant qu'on vienne le retourner sur son matelas. Tout ça pour dire qu'Adrian considérait ne plus avoir le droit de vivre une vie privée, il devait simplement s'occuper de son rôle d'Archimage et oublier tout le reste. Mais il ne pouvait pas ajouter cela comme justification puisque l'Irlandaise ignorait tout de son statut.

Un peu ennuyé par la perspective de voir les questions se centrer sur lui, Adrian s'était contenté d'acquiescer à la question, certainement rhétorique, de sa comparse, puis retomba dans le silence jusqu'à ce qu'elle lui réponde au sujet de la possession dont il venait de parler. Visiblement, elle ne s'en souvenait pas et cela ne l'étonnait qu'à moitié. Les mages qui servaient d'hôte n'étaient généralement pas capables de se souvenir de tout ce qui avait pu se dire ou se faire. Il secoua finalement la tête pour la rassurer.

« Non, ça a été relativement normal. »

Elle l'avait juste mis en garde, rien de bien inquiétant ! Mais Adrian n'eut pas le temps d'approfondir la question puisque le guerrier venait de s'arrêter en leur ordonnant de faire de même. Naturellement, l'Archimage s'exécuta et il vit que Nafasi en faisait de même, les lèvres pincées comme si elle sentait que quelque chose n'allait pas. Quelques instants plus tard, un bruit désagréable se fit entendre et une forme s'approcha d'eux. Faelan semblait s'agiter et Adrian craignait qu'elle ne se mette en danger, mais il resta tout de même immobile. Immobile, mais prêt à intervenir en cas de besoin !

La zone se peupla bientôt de créatures peu ragoûtantes, protégées par la brume provoquée par l'orage et sans doute en proie de victimes à malmener. Pour ne pas dire plus grave. L'Archimage resta aussi immobile et silencieux que possible, mais remarqua à nouveau la tension qui habitait Faelan. Malheureusement, cette fois-ci, cette dernière ne fut pas capable de retenir le dégoût flagrant que cette présence provoquait chez elle et elle devint la cible de l'une des créatures. Fort heureusement, cette dernière fut rapidement neutralisée par le guerrier qui leur ordonna de fuir sur-le-champ. Comprenant que c'était certainement leur seule chance, Adrian s'exécuta, se rapprocha de Faelan lorsqu'elle tituba vers lui, puis lui saisissant la main pour l'entraîner derrière lui, suivit de près par une Nafasi un peu paniquée.

Sans se retourner, Adrian suivit les lucioles qui flottaient paisiblement. Des bruits étaient audibles derrière eux, mais le mage préféra ne pas s'en mêler. Leur guide avait eu raison, ils n'étaient pas concernés par ce qui se passait ici et ils ne devaient pas s'y impliquer. Assez rapidement, le décor changea encore, le chemin sembla se réduire jusqu'à ne ressembler qu'à un petit chemin. Plutôt étrange vu que l'endroit était censé être unique ! Veillant à ne pas trébucher ou entraîner Faelan dans une catastrophe, Adrian ralentit un peu sa course lorsque les bruits diminuèrent, mais gardant une bonne cadence, proche de la course.
Il espérait simplement que personne ne viendrait les arrêter avant qu'ils n'arrivent à leur destination !

Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : personne ne vient.
    ÉCHEC : quelqu'un vient.

Lancer de dés #2 : (si échec au #1)
    RÉUSSITE : Adrian peut l'écarter.
    ÉCHEC : Adrian ne peut pas.

Lancer de dés #3 : (si réussite au #1 ou #2)
    RÉUSSITE : c'est bien le puits.
    ÉCHEC : ce n'est pas l'endroit.

Il semblait que leur présence n'était pas suffisamment divertissante aux yeux des créatures qui s'en prenaient à leur guide, car le trio parvint à poursuivre son chemin sans tomber sur un quelconque adversaire ! Ils arrivèrent finalement à un carrefour, mais purent s'orienter grâce aux lucioles qui continuaient de n'éclairer qu'une voie, laquelle devint tout à coup plus large. Adrian ralentit jusqu'à marcher rapidement – on ne savait jamais – mais je relâcha la main de Faelan que lorsqu'ils se retrouvèrent tout à coup face à une sorte de petite clairière soigneusement entretenue. Une silhouette se tenait non loin de ce qui semblait être un puits imposant. Finalement, leur guide n'avait pas essayé de se jouer d'eux semble-t-il ! Tournant la tête vers Faelan, le mage reprit.

« Je pense que c'est à toi de passer en première. »

Après tout, ils étaient ici pour elle.

Message posté : Lun 2 Sep 2019 - 13:15 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 3 Sep 2019 - 2:13 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

L’Irlandaise savait qu’il y aurait des obstacles pour trouver ce pour quoi elle était venue, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’elle tombe au beau milieu d’un conflit entre dieux. Ses connaissances indiquaient qu’il devait s’agir d’une bande de Fomoiri, mais ceux-ci avaient été vaincu des milliers d’années auparavant. Visiblement, elle ne vivait pas dans ce milieu, elle ne connaissait pas la politique qui régnait dans ce monde loin du sien, mais la situation demeurait unique et inattendue. C’était bien typique que seuls les dieux eux-mêmes pouvaient s’entretuer de la sorte. Si le guerrier était bien le dieu qu’elle croyait être, elle savait qu’elle n’avait pas à craindre pour… sa santé, si on pouvait le dire ainsi.

Elle accueillit sans trop de difficulté la main d’Adrian dans la sienne puisqu’elle était devenue à moitié aveugle avec le sang sur son visage. Des grognements, des bruits d’épée et des explosions probablement causées par une magie ou par une autre se faisaient encore entendre derrière eux lorsqu’ils prirent le chemin menant plus loin. La sorcière fit de son mieux pour s’essuyer les yeux avec la partie propre de sa manche.

Ils débouchèrent finalement dans une clarière. Faelan arpenta rapidement les alentours de son regard et fixa la silhouette féminine au loin. Même si elle ne désirait pas croire que l’un de ses dieux pour s’être avéré perfide, elle était soulagée de voir que tout paraissait normal et qu’ils n’étaient pas tomber dans un terrible piège. La voix du magicien la força à se sortir de sa contemplation.

- Je… c’est étrange d’être arrivé jusqu’ici, commenta la sorcière en échangeant un regard son ami. J’ai presque envie de ne plus y aller…

Évidemment, ce n’était pas véritablement le cas. Adrian avait fait l’effort de lui permettre de venir jusqu’ici, elle ne pouvait pas simplement hausser les épaules et rebrousser chemin! Ses yeux verdâtres croisèrent le visage de l’étrangère tourné dans sa direction et Faelan se sentit subitement très consciente de son apparence. Rationnellement, elle savait que le puit du dieu-médecin avait servi à soigner les anciens guerriers alors son apparence ne devait pas être trop une insulte.

Faelan prit de l’avance sur l’archéologue et descendit les petites marches de pierres menant au centre de la clarière. La dame vêtue de tartan la dévisagea de la tête aux pieds, profondément intriguée lorsqu’elle se présenta devant elle. La déesse ne devait pas s’attendre à ce qu’elle se présente devant elle aussi dépenaillée.

- Bonjour… ou bonsoir, je ne sais pas quelle heure est-il, elle fouilla dans ses nombreuses poches jusqu’à ce qu’elle en sorte une petite fiole, je m’appelle Faelan, je suis venue ré…

- Récolter de l’eau du puit. La déesse sourit amicalement. Je sais qui tu es, elle tourna également la tête vers Adrian, je sais qui vous êtes. Nous devons faire vite, je ne sais pas pendant combien de temps je peux distraire mon père.

Faelan dévisagea momentanément la belle dame aux longs cheveux bruns.

- Vous êtes… Airmed? S’enquit l’Irlandaise qui se sentit soudainement très nerveuse, celle qui connaît tous les secrets de l’herbalisme?

Elle était la sœur attristée qui après avoir verser ses larmes sur la tombe de son frère, abattue par son père, avait fait naître toutes les herbes médicinales. Elle avait récolté toutes les herbes et les plantes et après les avoir longuement triées sur sa cape, elle vit son travail ruiné pour son père… le dieu-médecin Dian Cecht. Si elle était Airmed, alors le guerrier qu’ils avaient rencontré un peu plus tôt ne pouvait être que Miach lui-même.

- Mon frère désirait savoir si l’enfant de Samhain venait ici par vanité ou par empathie, déclara Airmed, et aussi car il attend depuis des centaines d’années de jouer le héro mystérieux venant en aide à des visiteurs mortels, ajouta-t-elle ensuite en ricanant doucement.

L’enfant de Samhain sourit bêtement en échangeant un regard avec Adrian. Devrait-elle ricaner aussi? Ou rire à gorge déployée? Elle en avait aucune idée.

- Ne lui dites pas que je vous l’ai dit, demanda gentiment la guérisseuse.
- NON, non, je veux dire… non, on n’oserait pas, n’est-ce pas, Adrian? S’écria nerveusement la sorcière en tournant la tête vers son ami.

L’idée qu’elle se retrouvait en présence des enfants de celui dont elle savait devoir se méfier à tout prix en venant ici la forçait à redoubler de présence. Les dieux demeuraient des entités hors de sa compréhension. Pourtant, même à la suite de ce raisonnement, elle ne pu s’empêcher de s’enquérir d’une chose qui lui brûlait les lèvres depuis qu’elle avait mis les pieds dans le portail.

- Est-ce que je peux poser quelques questions? Demanda finalement la jeune femme après un moment d’hésitation.
- Je t’écoute.

La sorcière serra la fiole nerveusement contre elle. Elle ne savait pas ce qu’Adrian penserait de ses questions, mais elle avait juste tellement envie de savoir.

- Est-ce qu’il serait possible d’avoir une audience avec ma maîtresse, la Morrigan?
- Non, ce n'est pas possible, répondit calmement l’herbaliste.

La rapidité avec laquelle elle lui avait répondu pris Faelan au dépourvu. Elle fronça des sourcils, visiblement dérangée par la réponse. En un sens, elle n’était pas réellement surprise. Elle était la dévouée inutile qui représentait plutôt mal la Triple Déesse de la guerre et bien d’autres fonctions. De là où elle l’observait, elle serait profondément déçue. À ses yeux, tristement, la Triple Déesse était la seule mère qu’elle possédait. L’Irlandaise était profondément déçue et cela se voyait dans ses épaules basses et son expression anéantie.

- Pourquoi n’est-ce pas possible? Demanda ensuite l’ectomancienne.
- Vous n’êtes pas prête, répondit simplement Airmed.

Faelan baissa honteusement les yeux. Était-ce réellement le cas? Ou alors était-ce une façon polie de dire qu’elle ne méritait pas d’être en présence? Il était vrai qu’elle était plutôt faible et qu’elle ne rendait pas bien hommage à la déesse de la guerre.

- D’accord, je vais juste prendre de l’eau, dit-elle alors que ses doigts se crispèrent sur la fiole.

L’herbaliste lui indiqua élégamment l’eau du puit avec un sourire contrit.

La sorcière s’avança prudemment de l’eau et se pencha pour récolter le précieux liquide. Une forte et vieille magie émanait certainement du puit et Faelan ne put s’empêcher de regarder sa silhouette apparaissant sur la surface. Elle inspira avant de plonger le contenant dans le liquide. Une sensation de bien-être intense l’a parcouru dès qu’elle mit la main dans le puit.

La sorcière remplit la fiole, puis se redressa, l’air un peu triste, mais forcément très soulagée de voir sa quête accomplie.

by wiise

Message posté : Mar 3 Sep 2019 - 11:42 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Adrian pouvait comprendre ce que Faelan ressentait, mais il savait aussi qu'elle serait heureuse une fois de retour dans leur monde avec la fiole destinée à soignée son amie. Il attendit donc patiemment qu'elle passe devant, la suivant légèrement en retrait afin de la laisser mener la danse. Il était ici pour l'accompagner et rien de plus, c'était à la demoiselle de décider de ce qu'elle souhaitait faire – ou non !

L'échange entre la sorcière et la déesse fut... intéressant, mais le mage en retrait n'intervint pas, laissant les deux femmes converser tranquillement. Oh, il remarqua bien la déception de Faelan lorsqu'elle apprit qu'elle ne pourrait pas rencontrer celle qu'elle servait, mais il s'abstint de rompre son silence. Bien sûr, la tristesse de la demoiselle le toucha et il sentit son cœur se serrer, mais c'était ainsi. Il n'avait pas à s'en mêler. Peut-être pourrait-il lui en parler une fois qu'ils seraient de retour chez eux, mais pas avant.

Comme l'Irlandaise s'approcha du puits afin d'y puiser, le centenaire tourna la tête dans la direction de laquelle ils venaient, se demandant si un dernier problème allait leur tomber dessus ou s'ils allaient pouvoir s'en tirer tranquillement. Enfin, presque. Faelan avait du sang sur elle et aurait sans doute besoin d'un bon bain pour se débarbouiller une fois de retour sur Terre, mais c'était bien peu comparé à ce qu'ils auraient pu subir ! Lorsqu'elle les rejoignit à nouveau, Adrian posa les yeux sur la déesse avant de prendre la parole pour la première fois depuis leur arrivée au puits.

« Pouvez-vous nous aider à rejoindre notre point de départ ? »
« Bien sûr. Mais il vous faudra repartir immédiatement après, notre monde est dangereux pour des mortels. »
« Je le sais. Merci de votre aide. »

Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : ils repartent tranquillement.
    ÉCHEC : quelqu'un vient.

Lancer de dés #2 : (si échec au #1)
    RÉUSSITE : Adrian n'est pas démasqué.
    ÉCHEC : il l'est.

Alors que la déesse s'apprêtait à leur ouvrir un portail destiné à leur permettre de regagner leur point de départ, un bruit sourd se fit entendre, manquant de les faire sursauter. Le visage de leur interlocutrice se renferma alors qu'elle tournait la tête dans une direction.

« Un serviteur de mon père. »

Avant qu'elle n'achève son sort, une silhouette se dessina à l'autre bout de la clairière. Elle était relativement imposante et se dirigea vers eux d'un pas pressé, mais Adrian ne perdit pas son calme pour autant. Il savait qu'ils allaient pouvoir partir maintenant qu'ils avaient ce qu'ils voulaient et, de toute manière, il avait obtenu l'autorisation de venir ici avec la jeune femme. Toutefois, lorsque le guerrier s'arrêta à bonne distance d'eux, ce fut pour aborder un sujet que l'Archimage était content d'avoir esquivé jusqu'à présent.

« Vous n'êtes pas autorisé à venir ici ! Mortels ! »
« Si, nous en avons le droit. Et nous n'avons pris qu'une fiole. »

Un silence s'installa durant quelques instants et le guerrier se rapprocha de quelques pas avant d’émettre un rire moqueur suivit de quelques mots assez malvenus.

« L'Archimage demande des faveurs maintenant ? Partez. Immédiatement. »

La déesse ne se fit pas prier et ouvrit le portail qui leur permit de quitter le puits. Afin d'éviter que Faelan ne traîne derrière, il lui saisit le poignet et la poussa en direction du portail avant de l'emprunter. Quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent au point de départ où le rituel était encore visible sur le sol. Craignant de voit la demoiselle revenir sur ce que l'homme avant dit, Adrian s'empressa d'activer les glyphes à l'aide de sa magie et ouvrit un nouveau portail, celui du retour, avant de tourner la tête vers la jeune femme.

« Venez, nous devons nous dépêcher. »

Dès qu'elle fut dans la zone d'effet, Adrian déclencha le portail qui les ramena aussitôt dans leur monde. Ils étaient toujours au même endroit et aucune voiture volante n'était visible ! Ils ne devaient pas avoir passé tellement de temps que cela dans l'autre monde.

« Bien, on dirait que tout est terminé. »

Il évita soigneusement de regarder Faelan, espérant simplement qu'elle aurait mal entendu ou oublié ce qu'elle avait entendu là-bas.

Spoiler:

Fly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids [ PV Adrian Pennington]

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Fly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids [ PV Adrian Pennington] - Page 2 Cadre_6Fly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids [ PV Adrian Pennington] - Page 2 Cadre_7_bisFly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids [ PV Adrian Pennington] - Page 2 Cadre_8

Fly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids [ PV Adrian Pennington] - Page 2 Cadre_1Fly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids [ PV Adrian Pennington] - Page 2 Cadre_2_bisFly me to Tír na nÓg, and let me dance amongst the druids [ PV Adrian Pennington] - Page 2 Cadre_3