Je poste ici pour vous informer que je risque de tourner encore un peu au ralenti cette semaine.
J'ai plusieurs projets personnels qui se sont un peu accélérés et plus de boulot en raison du début des départs en congés de certaines collègues.
Je ne suis pas vraiment absente du coup, mais je n'ai pas pu trouvé un créneau pour rp la semaine dernière (sorry siobhan :timide: ) et il se peut que ça se reproduise cette semaine (même si j’essaierais de répondre mercredi si j'ai bien avancer sur le reste).
En attendant, je vous souhaite à tous une bonne semaine !
Je retrouve tout doucement le temps de rp ! Je serais un peu moins présente qu'à mes débuts sur le forum, mais je pense que ça ne nécessite plus d'absence.
ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018ϟ Nombre de Messages : 2001 ϟ Nombre de Messages RP : 640ϟ Célébrité : Jude Law ϟ Crédits : étangs noirs. ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson ϟ Âge du Personnage : 34 ans ϟ Statut : Célibataire, un enfant ϟ Métier : Thanatopracteur ϟ Réputation : Niveau 4ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.ϟ Pouvoirs : . COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant
ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin
ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018ϟ Nombre de Messages : 2001 ϟ Nombre de Messages RP : 640ϟ Célébrité : Jude Law ϟ Crédits : étangs noirs. ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson ϟ Âge du Personnage : 34 ans ϟ Statut : Célibataire, un enfant ϟ Métier : Thanatopracteur ϟ Réputation : Niveau 4ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.ϟ Pouvoirs : . COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant
ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base