On se connait ? (Pv Jasper Gynt) - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

On se connait ? (Pv Jasper Gynt) - Page 2 Cadre_1On se connait ? (Pv Jasper Gynt) - Page 2 Cadre_2_bisOn se connait ? (Pv Jasper Gynt) - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

On se connait ? (Pv Jasper Gynt)

Message posté : Jeu 18 Juil - 22:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
On se connait ? (Pv Jasper Gynt) - Page 2 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 615
ϟ Nombre de Messages RP : 280
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : En couple avec Evana Monroe.
ϟ Métier : Coach sportif à l'Ultimate Fight / Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur (III)

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Coach sportif à l'Ultimate Fight / Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
”Je vois, tu as trouvé une perle rare, ou c'est lui, je ne sais pas.”
En rougissant légèrement de nouveau : “Haha ! Objectivement, la perle rare, c’est lui. Moi, je ne fais qu’en profiter.”

Elle se retint de lui dire qu’il lui arrivait de casser le matériel et que Finn s’en plaignait pas mal tant c’était cher et long à fabriquer, surtout qu’elle avait compris que son rétablissement avait été un caprice de sa part. De plus, tout le monde savait que le titane était un métal ultra résistant, il fallait vraiment se lâcher pour le rayer, et même comme ça, c’était pas bien évident. Et comme Evana était intelligente, la révélation aurait sans doute dévoilé quelques violentes affaires avec des supers….Ouais, c’était pas ses oignons et pour le coup, elle se trouvait plutôt contente d’avoir pris le soin de maquiller ses blessures les plus vilaines ; sa vis-à-vis se montrait vraiment curieuse, elle l’avouait elle-même.

“Te bile pas, chaton, ch’uis pas habituée, c’tout. Tes questions ne sont pas déplacées et attestent de ton intelligence. Et... ton intérêt est plutôt plaisant, en vérité.”

Jasper haussa les épaules, elle était une personne narcissique et complaisante dans le regard des autres. Si elle ne voulait pas répondre à une question, elle n’avait qu’à l’exprimer. Même si bon, elle n’aimait pas révéler ses peurs dans un endroit aussi fréquenté, elle ne savait pas quel taré l’écoutait maintenant et pourrait s’en servir. Les relations qu’elle entretenait avec le Circus Maximus et le harcèlement qu’ils exerçaient sur sa personne l’avait rendue légèrement paranoïaque et plutôt renfermée, et la discussion risquait d’y toucher bientôt, voilà pourquoi elle avait signifié ses limites à la mignonne petite curieuse.

Puis, Evana consentit à lui parler de ses motivations. Et c’était mignon tout plein, vraiment. Elle la voyait bien, plus jeune, protéger les plus petits contre les caïds de la cour de récré jusqu’à supplanter les pions. Si elles avaient fait leurs classes dans la même école, Jasper aurait sans doute été admirative. À moins qu’elle ait été la gentille enfant sage qui rapportait tout aux grands ? Elle ricana.

“‘tain, le syndrôme du sauveur est une tare familiale, alors ? Pas de pot.” la taquina-t-elle. “Ce serait beau si la justice était parfaite, mais j’ai du mal à croire que ce sera le cas un jour. Je ne saurais pas exprimer pourquoi. Sans doute car le monde me paraît un peu paumé à l’heure actuelle et que de nouvelles institutions déséquilibrent le tout. De ce fait, les gens se font moins confiance et deviennent de plus en plus individualistes. ‘fin, peut-être que ce que je dis est totalement con, hein. J’ai pas de source ou quoi, et les débats m’ennuient. C’est juste un ressentis. Mais tu sais ce qui régit véritablement le monde ? La soif de pouvoir. Ca, j’en suis quasiment sûre.” Elle hocha sa petite tête. “T’es pas un ange, miss, personne ne l’est et tu serais déçue de la moralité des véritables.”

Houla, son esprit était parti loin, ça ne lui arrivait pas souvent : il fallait dire qu’elle était plutôt habituée à faire preuve de proactivité, pas de réflexion trop poussées et presque métaphysiques comme ce qu’elle venait de risquer là. C’était pas son rayon, les questions de moralité et elle était vraiment mal placée pour juger.

“Ca fait déjà un défaut, mais il participe à ton charme. Et peut-être que j’aurais l’honneur de connaître les autres lorsque nous nous reverrons, ça me donnera encore plus de raisons de t’apprécier.”

La sincérité, c’était important. Mais bon, elle pouvait toujours le penser, ça n’arrangeait pas son propre cas.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 18 Juil - 23:20 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 314
ϟ Nombre de Messages RP : 177
ϟ Célébrité : Michelle Rodriguez
ϟ Crédits : moi même.
ϟ Doublons : Mbarou Esokoloko
ϟ Âge du Personnage : 41 ans
ϟ Statut : En couple avec Jasper Gynt
ϟ Métier : Inspecteur au SCPD
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Un étrange tatouage sur l'omoplate.
S'habille simplement en général.
N'a jamais révélé sa double identité au grand public.
L'armure stellaire n'étant pas clairement féminine et sa voix modifié à l'intérieur, les gens pensent qu'il s'agit d'un homme.
1.70m pour 60 kg au naturel. 1.80m pour 100 kg dans son armure.

ϟ Pouvoirs : Armure de chevalier Stellaire.

-Vol (1000 km/h)(Peut aller plus vite pour se rendre sur Citadelle)
-Force (80T)
-Bouclier d'énergie (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
-Possède divers gadget : système de communication, gps, de quoi survivre dans l'espace ect...
ϟ Liens Rapides : Ma fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight
L'armure stellaire n'étant pas clairement féminine et sa voix modifié à l'intérieur, les gens pensent qu'il s'agit d'un homme.

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
-Possède divers gadget : système de communication, gps, de quoi survivre dans l'espace ect...
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
La Californienne ne se priva pas de rire un bon coup quand Jasper lui confirma que c'était Finn la perle rare et elle la profiteuse. Cela pouvait sembler logique et le fait qu'elle n'ai pas de mal à le confirmer prouvait une certaine forme d'humilité, enfin c'est ce qu'elle pensait. Décidément, cet homme l'intriguait, même s'il y avait peu de chance qu'elle pense chercher à savoir qui il était. C'était tout de même intriguant, quelle personne pouvait avoir les ressources et la gentillesse d'aider une personne dans le besoin. Surtout que ce n'était pas un petit besoin de rien du tout, on parlait de redonner une vie à quelqu'un, ou presque.

Le surnom chaton eut pour effet de faire rougir Evana. Même elle trouvait qu'elle avait un peu sur-réagit au surnom que venait de lui donner l'ex-combattante. Décidément, cette soirée la mettait par moment dans des états qu'elle n'avait pas connu depuis sept, voir huit, ans. Elle se trouvait elle-même un peu idiote, à quarante ans, pourquoi réagissait-elle comme une ado ce soir ? Bon le fait qu'elle se soit éloigner des relations sociales depuis qu'elle était devenue chevalier stellaire jouait très certainement. Mais il y avait aussi cette attirance qu'elle ne réfutait pas envers Jasper. Déjà à l'époque ou elle regardait ses combats elle avait éprouvé cela. En même temps, elle avait un côté masculin très étrange et... exotique (?) pour Evana. Bon, au moins elle retrouva des couleurs normales assez rapidement, le temps de reprendre une gorgée de bière et d'en recommandé une à Arnie d'un simple geste de la main.

En même temps difficile de ne pas s'intéresser.... enfin je veux dire, j'aimais beaucoup te voir combattre donc te rencontrer est déjà un plaisir en soi, mais tu es une super en plus. Même si j'en ai rencontré via mon travail, jamais une comme toi.

Et elle en avait vu, des mutants, des sorciers, des gens modifié à droite à gauche, sans parler des extra-terrestre avec son rôle de chevalier. Mais il est vrai qu'une personne comme elle, jamais. Elle avait obtenu ses pouvoirs non pas par héritage, génétique, ect, mais par la gentillesse d'un autre et un peu de chance. En plus, elle se souvenait bien que Japser avait, à l'époque, fait des dons pour des orphelinats ou ce genre de chose, donc malgré son côté badass, Evana était prête à parier qu'elle avait un réel bon fond.

La discussion dériva un peu, ce n'était pas pour déplaire à Evana, même si sa façon de voir les choses était d'une simplicité déconcertante pour certain, peut-être même pour elle-même.

Je suis assez d'accords, la soif de pouvoir régit certainement ce monde. Mais non, la justice ne sera jamais parfaite, tout simplement parce que l'homme ne sera jamais parfait. Mais bon, j'essaye de faire au mieux à mon niveau.

''Quitte à sacrifier ma vie et mon hygiène de vie.'' Peut-être que Jasper avait raison, peut-être qu'elle avait réellement un syndrome du sauveur, vouloir aider les autres pour avoir de l'amour en retour, se privant de vie sociale c'était finalement sa seul manière d'en avoir. Avait-elle un problème ? La suite des paroles de Jasper lui provoqua un nouveau rougissement, sauf que cette fois, elle ne se cacha pas dans sa bière et elle voulait lui répondre tout de suite. Peut-être une erreur.

Ho ? Tu veux me revoir ?... enfin je veux dire... oui, on se reverra, tu m'as proposé des leçons gratuites après tout hein ? Elle toussa un peu pour retrouver un peu de contenance, elle avait l’impression d'être une ado c'était ridicule. Et sinon tu as un dojo à toi pour tes leçons ?

On se connait ? (Pv Jasper Gynt) - Page 2 Fpry           On se connait ? (Pv Jasper Gynt) - Page 2 38nu
Beaucoup respecte l'insigne, tout le monde respecte le flingue.

Message posté : Ven 19 Juil - 1:36 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Ses compliments, ses rougissements et maintenant ça. Jasper avait du mal à contenir un sourire carnassier tant elle n’était pas dupe quant aux réactions de Evana. En plus de flatter son ego, elle trouvait cela vraiment mignon, d’autant plus que la belle semblait avoir un certain âge et beaucoup de charme. Elle ne devait pas en être à sa première histoire, pourtant, mais Jasper avait déjà vu des personnes qu’elles pensaient plus expérimentées encore se comporter de la sorte. Ça dénotait souvent d’un petit manque de confiance en soi tout-à-fait fréquent, du moins elle le pensait. Elle n’était pas psy’, encore moins psion.

“Allez, allez, tes réactions parlent pour toi, bichette. Je ne pratique pas en dojo, mais dans une salle qui n’est pas la mienne et qui me connaît depuis très jeune. Elle m’a appris les bases et m’a un peu éduquée, accessoirement. Je te laisserai l’initiative de me prévenir de quand tu comptes t’y rendre, que l’on se retrouve et que j’honore ma promesse. Tu as mon numéro au dos, je n’ai que celui-là.” lui dit-elle en tirant une carte des poches de sa combinaison et en la confiant à Evana. “En tout cas, n’oublie pas : tu comptes. Je ne te dis pas ça parce que tu me plais, hein, je pourrais le dire pour n’importe qui, mais tu es la personne la plus importante de ta vie et je voudrais que tu le saches pour toi-même. Cela reste vrai, qu’importe ton rôle dans ce monde.”

Nouveau clin d’oeil. Elle avait l’impression d’être dans Gurren Lagann : “Crois en moi qui croit en toi”, eut-elle envie de lui dire, mais elle n’était pas certaine que Evana apprécie les références issues de la japanimation. Aussi, elle se contenta ramener sa combinaison sur ses épaules, d’en zipper la fermeture éclaire et d’en attacher solidement les sangles.

Elle sentait la fatigue la prendre, elle avait de la route à faire et il n’était pas vraiment tard, mais ses combats fréquents la fatiguaient. Jasper avait également besoin de profiter de son dernier shot d’adrénaline pour tenir tête à Ten Spirits lors de son interrogatoire bi-mensuel. Elle empoigna son casque, soupira en se rendant compte une deuxième fois de son état. À quoi avaient servi ses efforts pour paraître irréprochable ?

“Et merci pour ça.” prononça-t-elle alors qu’elle se dirigeait vers la sortie du barre, non sans avoir saluer Arnie et d’autres personnes.

Message posté : Ven 19 Juil - 19:18 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Evana réussit à se contenir sur le ''bichette'' et aussi sur le fait d'être visiblement aussi facilement lisible qu'un livre ouvert. Elle avait passée trop de temps à s'éloigner des autres et à se créer une carapace pour repousser toute tentative de rapprochement. A cause de son rôle, mais aussi à cause de ce qu'elle avait vécu il y avait plusieurs années de cela. Mais elle avait reconnu Jasper et curieuse elle avait accepté de lui parler, de s'ouvrir un peu et elle trouvait que cela faisait du bien. Donc oui, les compliments et les mots familiers venant de cette femme (et surtout de cette femme) lui faisaient un petit quelque chose. Elle pensait surtout que la prochaine fois la folie de la première rencontre se serait estompée. Aller savoir.

Evana prit la carte tendue par la brune et la regarda un instant avant de la ranger rapidement. Visiblement elle allait l'emmener dans un endroit important pour elle, enfin surtout important pour sa vie de combattante, c'était plutôt cool, même si elle soupçonnait surtout le fait de ne pas avoir d'autres endroit où aller pour pratiquer ses cours. Peut-être une volonté de sa part ou simplement que pour le moment elle n'avait pas mieux. Puis, Evana fût assez surprise des mots encourageant de la trentenaire. La personne la plus importante de sa vie hein ? Elle n'était pas contre l'idée bien entendu.

Merci, je t'appellerais dès que possible, compte là-dessus.

Dit elle avec un sourire en coin, rien qui voulait quelque chose, juste un sourire de remerciement rien de plus. Bon en tout cas c'était cool de pouvoir prendre des cours particuliers avec une ex-championne, ça ne pourrait que lui service au boulot et surtout cela lui servirait d'autant plus sous l'armure. Elle ne s'attendait pas à devenir une championne, mais après quelques mois d'entraînement elle verrait certainement la différence et ses adversaires aussi.

De rien, bonne soirée et prudence sur la route.

Même si Evana se doutait que ce dernier point n'était pas le plus important pour Jasper, même si elle ne la voyait pas comme une irresponsable, elle semblait être du genre à profiter du moindre petit plaisir, comme celui de rouler vite par exemple. Elle resta quelques minutes après le départ de Jasper, elle profitait de sa bière, de la fin du match de baseball et du temps qu'elle avait pour enregistrer le numéro sur son portable. Une fois fait et sa bière fini elle remit sa veste et salua à son tour Arnie avant de repartir chez elle.

On se connait ? (Pv Jasper Gynt) - Page 2 Fpry           On se connait ? (Pv Jasper Gynt) - Page 2 38nu
Beaucoup respecte l'insigne, tout le monde respecte le flingue.

On se connait ? (Pv Jasper Gynt)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
On se connait ? (Pv Jasper Gynt) - Page 2 Cadre_6On se connait ? (Pv Jasper Gynt) - Page 2 Cadre_7_bisOn se connait ? (Pv Jasper Gynt) - Page 2 Cadre_8

On se connait ? (Pv Jasper Gynt) - Page 2 Cadre_1On se connait ? (Pv Jasper Gynt) - Page 2 Cadre_2_bisOn se connait ? (Pv Jasper Gynt) - Page 2 Cadre_3