Love, Death and Zombies — Susan - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Love, Death and Zombies — Susan - Page 2 Cadre_1Love, Death and Zombies — Susan - Page 2 Cadre_2_bisLove, Death and Zombies — Susan - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Love, Death and Zombies — Susan

Message posté : Mer 14 Aoû 2019 - 15:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1118
ϟ Nombre de Messages RP : 417
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : hemera / dracaris / me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Savoir que l’on avait des proches aussi adorables et attentionnés amenait un réconfort incroyable à Susan. Elle n’aurait pas pu rêver de meilleurs amis que celles qui l’accompagnaient et l’aidaient à s’en sortir tous les jours. Elle donnerait absolument tout pour les protéger et pour les garder.

C’est toujours plus facile d’accrocher quand on a des points communs.

Elle hocha la tête pour accompagner son commentaire. C’était comme ça que l’on faisait la plupart des rencontres décisives au cours d’une vie. Il était plus rare de rencontrer par hasard des personnes avec qui on n’avait rien en commun. Ca arrivait, le destin jouait parfois des tours, mais c’était bien aussi de jouer la sécurité en rencontrant et en s’attachant à des gens avec qui on avait déjà des choses à partager.

Susan haussa les épaules au compliment, qui était un peu triste, au fond. Facile de comprendre pourquoi les Super Héros étaient si populaires lorsque l’on voyait comment la police faisait, ou non, son travail. L’important, c’est que Noélie s’en soit sortie, et la mutante était soulagée :

Pratique, le coup des avocats ! Ca me rassure un peu, de savoir que t’as ce genre d’atouts en cas de pépin.

Avoir des sous, tout de suite, c’était un sacré avantage pour s’en sortir dans la vie, qu’il s’agisse de politique ou de justice. C’était triste aussi, parce que Noélie aurait du pouvoir se sortir de ce mauvais pas sans devoir agiter le gros porte monnaie et les avocats familiaux, puisqu’elle était innocente dès le départ. Mais bon. Changer tout ça demanderait un travail fou. Susan était prête à se battre et à militer, mais elle n’arriverait à rien seule.

Elle laissa échapper un rire lorsque son amie l’incita à dévoiler avec qui on avait pu la shipper sur internet. C’était assez catastrophique, pour tout dire, bien que certains aient eu l’oeil sur certaines choses. Mieux qu’elle, en tout cas, puisqu’elle avait déjà vu une fiction impliquant Korè. Si elle avait su. Le choix du vocabulaire de Noélie lui arracha un léger frisson. Démoniaque n’était pas vraiment le mot à utiliser, surtout avec ce genre de sujets. Mais Susan savait que Noélie ne pensait pas à mal, et chassa l’idée de son esprit.

J’irais pas dire que c’est du rêve ! Au moins, ils ont le bon goût de pas me shipper avec des mecs. Mais pour le reste… Y’en a qui ont inventé une version sexy de Petula Bonbon pour me caser avec. L’ho-rreur.

Elle roula des yeux. C’était certainement ce qu’il y avait de pire lorsque les médias et la culture populaire opposaient deux Supers comme des némésis. Susan considérait effectivement Petula Bonbon comme sa “pire ennemie”, mais il n’y avait rien à fantasmer ni à romancer à ce sujet. Elle ne rêvait que de la coller derrière des barreaux.

Je crois que la seule acceptable, avec une criminelle, c’était avec Korè. J’ai essayé de l’arrêter une fois, et elle m’a aidée une autre fois. Bon, probablement sans le faire exprès.

Bon, en fait si, certainement en le faisant exprès. Comme c’était trop gros pour être vrai, Susan s’était permis d’évoquer celle-ci. Au fond, l’identité de Kelly expliquait tellement de choses… Elles devaient en discuter. Susan laissa échapper un petit soupir et esquissa un sourire amusé, pour forcer le trait :

Et elle au moins y a pas besoin d’imaginer une version alternative sexy.

Enfin, elle ne s’étala pas trop sur le sujet, elle en avait déjà assez dit ! D’ailleurs, elle espérait que ça ne paraisse pas trop bizarre à Noélie : Elle venait quand même de dire qu’une statue de marbre de deux mètres de haut avec des serpents en guise de cheveux était sexy. Peut-être que ça passerait inaperçu.
Heureusement, le sujet de la belle famille était sur le tapis.

Bon, alors on peut dire que tu les as rencontré indirectement. Et qu’elle a rencontré indirectement tes parents parce que t’as fait appel à leurs avocats.

C’était très approximatif. Mais c’était pas rien !
Elle donna un regard compatissant à Noélie. Elle avait tiré une sacrée grimace, quand même, qui méritait un peu de réconfort.

Personne n’a le droit de t’embêter, même pas ta peut-être future belle-mère !

Elle espérait au moins qu’avec tout ça, sa colocataire y verrait plus clair. Elle, en tout cas, était contente d’avoir pu lui donner un coup de main. Peut-être conclueraient-elles la discussion avec une grande décision, genre, commander à manger ou aller au resto ? Susan commençait à avoir faim à force de parler. Ca faisait un moment, depuis sa rupture, qu’elle n’avait pas pu se changer les idées aussi efficacement, et elle le devait à Noélie.

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Mar 20 Aoû 2019 - 16:56 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Love, Death and Zombies — Susan - Page 2 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 947
ϟ Nombre de Messages RP : 561
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
J’acquiesce d’un signe de tête plein de sérieux. Les points communs rapprochent et permettent aussi d’accepter et d’aimer les différences, j’imagine. Nos très, très nombreuses différences. Abby et moi pourrions difficilement l’être plus. Gaiement avachie dans le canapé, mon verre bien au chaud entre mes doigts, je hoche encore une fois la tête de haut en bas lorsqu’elle en vient à mes avocats. Enfin, ceux de mes parents. Je devrais probablement en avoir aussi, mais j’ai trop l’habitude de les laisser gérer. Enfin un petit quelque chose dans ma vie que je ne contrôle pas impitoyablement.

Très pratique, je pouffe de rire. Merci mes parents et leur boîte, définitivement.

Je ne sais pas où je serais à l’heure actuelle, sinon. Peut-être morte, ou pas, vu qu’il y a mon joker-contre-la-mort. Enfin. Je me recentre sur la conversation, vu qu’elle devient croustillante. J’avoue, la vilaine Noélie que je suis ne peut pas s’empêcher d’éclater de rire quand elle m’expliquer ce que certains s’amusent à faire. J’ai bien du mal à m’imaginer une Petula Bonbon sexy, mais franchement… Les gens sont vraiment complètement fous.

Tu m’étonnes. Il y en a, on se demande vraiment s’ils sont sains d’esprit. Petula, sérieusement ?

Elle continue et je marque une pause. Koré. Hmmm, une petite recherche me pemet de voir de qui on parle exactement – à savoir, une statue. Avec des cheveux-serpents. Ooook, Susan a donc des goûts tout à fait fascinants en matière de criminelle. Je préfère les miens, mais c’est bien son problème. Je ne vais pas juger, tiens.

Et donc, tu as un truc pour les cailloux sexy, je demande d’un air gentiment amusé.

Je me demande ce que penserait Kelly de l’acceptabilité potentielle des fanfics Susan-Koré. Sauf que ça ne me regarde absolument pas, donc je repasse vite à autre chose. Même si ça reste un petit peu étonnant. Et original. Remarquez, je soupire après une fichue nécromancienne, je ne vais pas commencer à parler originalité question choix du cœur, je suis clairement perdante en définitive…

Hm, rencontre par avocats interposés… Tu parles d’un truc sympa, tiens. Je préfèrerais qu’elle les voit pour de bon. Je suis sûre qu’ils l’aimeraient beaucoup. Bon, ceci étant, mes parents ont une fâcheuse tendance à apprécier tous ceux que je ramène à la maison, je crois qu’ils espèrent vraiment me caser à tout prix.

Et définitivement si possible.

Non, mais t’inquiète pas, on a réglé le souci avec ma peut-être future belle-mère. Ce n’était pas si terrible.

Je dois vraiment appeler à moi tout mon sang-froid pour réussir à ne pas montrer la vague frayeur que je ressens encore, à l’occasion, lorsque je mentionne la sorcière rousse qui m’a kidnappée. Ça, et ma colère, et mon envie de me venger, et tout le reste. Je ne veux vraiment pas qu’elle comprenne qui je suis.

Tu veux qu’on commande un truc, je lance pour détourner un tant soit peu l’attention. Si je ne mange pas, je vais finir complètement morte.

Je souris gaiement comme si de rien n’était.

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 18:29 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan préférait de très très loin penser aux fanfictions qui la liaient à Korè, malgré les circonstances dramatiques actuelles, qu’à celles qui la rapprochaient de Petula Bonbon. Version sexy ou non. D’ailleurs, elle leva les yeux au plafond puis tira la langue lorsque Noélie releva les goûts de la mutante.

Écoute, on peut dire qu’elle est … Bien taillée.

Elle espérait que la blague fonctionne. Elle aurait peut-être dû dire Sculpturale à la place ? Oh, c’était trop tard de toute façon. Susan aimait les femmes, de toute façon, et même si celle-ci avait des caractéristiques tout à fait spéciales, ça lui donnait du charme. Si elle n’avait pas été une criminelle, surtout.

Ou bien j’exagère parce qu’elle m’a sauvé la vie, je sais pas.

Parfois, Susan détestait son coeur d'artichaut. Kelly l’avait trahie, et pourtant, elle voyait bien les efforts qu’elle avait fait pour elle, ou au moins qu’elle faisait pour ne pas être une horrible personne ? Heureusement, elles changeaient de sujet. Susan préférait ne pas ruminer éternellement sur ces pensées là, même si la discussion d’origine était amusante.

Ah, et du coup, tes parents t’organisent encore des rendez-vous ? Ou bien la prochaine fois qu’ils le font tu pourras leur dire que c’est pas la peine ?

Voilà un moment que la mutante attendait avec impatience ! Elle voudrait presque être une petite souris dans un coin de la pièce pour être témoin de la discussion qui s’en suivrait. Après tout, s’ils étaient si désespérés, ils devraient être ravis de savoir que leur fille avait quelqu’un dans sa vie. Quand à savoir si c’était un bon parti, là, ça devenait un peu plus compliqué.

Bon, si c’est réglé avec la belle-mère, j’te fais confiance !

Bien sûr, lorsque Noélie évoqua la possibilité de commander à manger, Susan était déjà à fond sur l’idée. Difficile de ne pas l’avoir de son côté lorsqu’on lui parlait de nourriture, sauf si c’était pour l’en priver.

Oui oui oui ! Tu sais, j’ai toujours faim, et je dis jamais non pour manger.

Fit la mutante avec entrain. Son état moral n’arrangeait pas vraiment ses habitudes alimentaires : Soit elle mangeait trop, soit elle ne mangeait pas du tout. Un équilibre peu enviable. Elle réfléchissait déjà à ce qui finirait dans son assiette ce soir. Forcément, en habitant dans le centre ville, elles ne manquaient pas de choix, alors Susan retourna la question implicite à Noélie :

Tu veux manger quoi ? Perso j’ai bien envie de manger coréen mais j’suis pas difficile si tu veux autre chose.

Au moins, ça promettait de finir la discussion en bonnes formes. Peut-être que les deux jeunes femmes auraient vraiment l’esprit apaisé après tout ça. Au moins un petit peu.

Spoiler:

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Jeu 22 Aoû 2019 - 23:24 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je ne peux pas m’empêcher de rire à la blague de Susan. Ça ne m’étonne pas trop d’elle. Je reprends mon sérieux en lui lançant un petit clin d’œil.

Décidément se faire sauver la vie nous fait tourner la tête, je me moque gentiment.

Irrécupérables, l’une comme l’autre. Bon, sauf que de nous deux, je suis la seule à envisager de sortir avec sa sauveuse. Vu que Susan en est à ses affaires de cœur avec Kelly. J’espère vraiment que les choses vont s’arranger entre elles. Même si ma colocataire est en train de me relancer sur mes parents et leurs bonnes idées et surtout, sur ma bonne idée à moi. Je repasse au rouge vif sans le vouloir en m’imaginant dire à ma mère et mon père que j’ai trouvé quelqu’un. Ils ne vont plus se tenir. Heureusement que je ne compte pas leur dire que c’est une nécromancienne plus âgée d’au moins un siècle tiens.

Euh… Tu veux me faire paniquer, c’est ça ?

Je la gronde, pour masquer ma gêne passagère. Bon, j’ai tellement l’air peu sérieuse qu’elle ne doit pas se sentir trop dérangée, j’imagine.

Non, si je me lance… Si on se lance là-dedans, je leur dirais qu’ils peuvent oublier les rendez-vous. Je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs si je m’engage vraiment. Je crois. Vu que je ne me suis jamais engagée. Bon sang, ce que c’est compliqué, les histoires de cœur, je ronchonne.

Entre ça et les histoires de belle-famille. Aaaaah, ma vie est de plus en plus simple, il n’y a pas à dire.

Coréen, c’est parfait. T’as un favori ?

Je me lance avec elle sur la recherche de notre repas, tout en discutant avec elle. Peu à peu, nous glissons de nos sujets sérieux vers des choses plus légères. La bonne humeur est le mot d’ordre, la plupart du temps, chez nous. Il faut dire que Susan comme moi ne sommes pas trop du genre à nous morfondre : à quoi bon, quand on peut affronter les coups durs – sentimentaux, ou pas – avec le sourire ? Après tout, c’est bien ce qui a attiré Abigaïl en premier lieu, de ce qu’elle a pu me dire. La bonne humeur et la politesse de la chanteuse qui lui a presque sauté dessus dans un bar. Bizarrement, penser à elle me serre le ventre. Encore. Sauf que maintenant, j’ai accepté le pourquoi du comment, et que je suis prête à essayer… Autre chose, avec elle. Si elle est toujours prête à le faire, du moins. J’aurais presque hâte, si je n’étais pas si terrifiée.

Love, Death and Zombies — Susan

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Love, Death and Zombies — Susan - Page 2 Cadre_6Love, Death and Zombies — Susan - Page 2 Cadre_7_bisLove, Death and Zombies — Susan - Page 2 Cadre_8

Love, Death and Zombies — Susan - Page 2 Cadre_1Love, Death and Zombies — Susan - Page 2 Cadre_2_bisLove, Death and Zombies — Susan - Page 2 Cadre_3